Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
C'est une maladie récurente a Smack Down d'inventé la fin des combat. Taker j'ais battu légalement et loyalement Triple H ce dernier ma simplement agressé après le combat et V est venu m'aidé a m'en sortir voila tout. Raconte pas d'histoire sur mon clan Husky et Moi sommes soudé depuis des mois et avons l'habitude des rats comme toi et ton frère nous allons gagné que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HHH prépare toi pour ce combat, car je montrerai a mon clan que je suis capable de battre une personne comme toi... On ne ma pas mis dans Domination Era pour rien, The Game je t'ai déjà dis presque tous se que je pensais maintenant prépare toi a subir les conséquence d'affronter la Domination Era, les conséquence c'est que tu vas te retrouver blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA ? Tes pas sérieux ? haaa,si tu l'est !...écoute Papa Sango,oui tu es gros...tu es gros...et eeee....j'ai dit gros ? en tout cas,tu ma eu par surprise l'autre jour,mais cette foie je t'attend,et crois moi je ne te ferai pas de cadeau. Promêtre de me blessé est une bien grande phrase. Mais je peux te laisser essayer,si tu réussis a me toucher. DE ses du n'importequoi,et tu les complete bien. Il ne pouvais pas mieu trouver comme n'importequoi ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, Hunter, Hunter...
Je te toucherai, que je t'ai pas surprise ou pas ton heure a Smackdown n'arriveras jamais avec Domination Era sur ton dos, alors ne compte pas t'en sortir comme sa HHH, car tu es The Game, mais le jeu n'est pas encore joué pour gagner ce match!
GAME OVER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse le parler après tous il ne sait faire que sa... Finissons en avec eux pour de bon et ils s'aperceveront que la Domination Era domine et détruit tous sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu veux terminer qui Husky, tu n'es même ps capable de battre JoMo, essaie de me battre, alors la tu pourras me parlé, parce-que la tu ne mas rien prouver, Domination Era ne me fait pas peur que vous soyez 5 ou bien 1000 rien ne m'arrêteras pour gagner!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-