Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) Juin2011
N.E.W. SmackDown
15 Juin 2012
Augusta Civic Center
Augusta, ME


Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) 514
Main-Event
Tag Team Match

Tommy Dreamer & Bobby Roode vs John Morrison & John Cena *

*Pourront-ils enfin former une équipe ?

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) 416
ECW Rules Match
Rob Van Dam vs Taz

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) 317
Single Match
Big Daddy V vs Triple H

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) 214
Tag Team Championship Match
The Brothers of Darkness vs Domination Man's

Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte) 115
Single Match
Damien Sandow vs Brodus Clay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Damian Sandow:
Mesdemoiselles et messieurs, nous avons ici un cas d'adversaire illégitime. Nous sommes dans une fédération de lutte et non un club de la plus basse des classes. Brodus Clay a eu le dernier mot sur un vrai lutteur, un homme qui mérite d'être soumit vers l'avant en Kurt Angle, le seul médaillé olympique dans notre travail. Malheureusement pour lui la semaine prochaine sera bien différente puisqu'il n'affrontera pas seulement le lutteur le plus dominant dans le ring que vous n'aurez jamais vu, mais aussi le plus intelligent. Je vais vous enseignez mes chers collègues qui je suis. Je suis Damian Sandow, votre sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hum, j'affronte Triple H.
The Game laisse moi te dire que ton match sera loin d'être facile, je dirait même tous de suite que tu as perdu d'avance, en te battant je vais montrer à Big Zeke qu'il ne va pas regretter sa décision, je lui montrerai aussi que je te bas toi, Triple H!
Laisse moi te dire Hunter, la domination de la Domination Era ne viens seulement, tu croyais quoi que je préférais me battre avec Big Zeke que toi, là tu peut rêver, déjà quand je suis venu, j'ai vu la différence de gabarie, alors la tous de suite j'allais pas attaquer Big Zeke, Triple H te battre faciliteras les choses pour Domination Era et me faciliteras les choses et faciliteras les choses de Domination Era.
Hunter, je te montrerai comme Big Zeke ses quoi la force, rapellons nous que Big Zeke ta battu, tu vas perdre face a tous les membres de Domination Era chacun leurs tours?
Moi, je suis déjà sur que tu ne pourras pas arrêter Domination Era vendredi et comme chaque semaine, tu te feras mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pas de match pour moi pas grave j'irai m’entraîner au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin Kane et moi auront un match contre comme il s’appelle eux déjà, ah oui Domination Era c'est sa non?
Laisser moi vous dire que sa soit Big Zeke ou bien Husky Harris ceci n'est pas un jeu d'enfant pour vous, et même si Lesnar interviens on le re tabasseras a nouveau, les titres par équipe sont entre les mains de Kane et moi, mais je me demande une chose, quand je vous aurez battu t gagner les titres qu'est-ce que je ferais de vous?
Probablement une victime du Deadman, Domination Era connaitrons a leurs tour la défaite et visiterons l'enfer!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker je sais pas quel etrange démon te possède mais tu a vraiment des cases en moin tout comme ton frère kane je dois dire que tu me fait peur, peur de ta folie mais pas de ta technique dans le ring car on c'est tous que dans le ring tu ne vaut plus rien. J'ais peur de mettre fin a ta carrière en te bottant le cul trop brutalement franchement finir ta carrière serait une grande gloire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Journée de congé, c'est pas cool ! Mais ça ne m'empêchera pas d'être dans l'édifice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours pas de David Otunga ? Tu as trop peur que le show soit bon Steve ? Peut importe je serait dans les coulisses avec Mark Henry prêt a aidé mon clan et a préparé No Way Out car je sent que ces deux show ne seront pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin l' heure du k.o va arriver a la NEW, mon frere et moi allons battre les domination's man et ramenez les titres dans les profondeurs de l' enfer. Le temps de la domination des freres de destruction est arrivée et ce n' est pas la D.E qui vont nous empeché de faire cela.

Mon frère, il est temps de préparez la surprise qu' ont réservait pour une occasion comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La surprise Kane tu ne va rien créer du tout notre règne est le plus dominateur de l'histoire nos titre par équipe on été acquis et défendu avec force et puissance nous seront a 100 % motivé pour vous battre et concervé ces titre qui sont l'essence mêmes de notre clan et de notre unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas d'inquiétude pour Damian Sandow, il a bien vu comment il fallait faire pour battre ce gros funky clown, je ne serais pas peut etre pas à ce Smackdown mais je serais à No Way Out, mon premier PPV, ma première grande victoire de prestige, après ce PPV j'aurais enfin replacer la vraie lutte à la NEW et non pas ces shows pyrotechniques qui décridibilise tous les vrais lutteurs.



J'ai un message pour chacun de vous: vous allez devoir regarder derrière vous constamment vendredi soir et ça commence par toi HHH.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke voila l'occasion en or de montré qu'on as rien perdu de notre équipe de destructeur ! Même si sa fait un très long moment que nous avons pas combattu ensemble je sais très bien qu'on va réussir a conservé nos ceintures. Les frères de la destruction c'est du passé nous sommes l'avenir. Nous ferons beaucoup plus qu'eux. Kane et Taker peu importe qui vous êtes et votre passé vous nous faites pas peur car vous avez devant vous la réincarnation même de la domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du repos pour THE BEST IN THE WORLD ? je n'en n'avait pas besoin mais je ne vais pas me plaindre cela va me permettre de mieux me préparer pour No Way Out pour aller chercher ce titre de US Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match pour The Next Big Thing ? Tant mieux, je pourrais mieux m'occupper de ces deux guignols avant le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans le Main Event !! C'est un grand match qui se prépare pour le prochain Smackdown ! Si la Domination Era ne vient pas mettre son grain de sel nous assisterons à un match d’anthologie !! John Morrison et John Cena deux adversaires plus que coriace et talentueux et à mes coté Bobby Roode qui à une expérience incroyable des Tag Team Match !! Bonne chance à mes adversaires car se match risque d'entre brutal violent mais tellement excitent !! Une bonne préparation avant No Way Out ou je serai nouveau Hardcore Champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, tu ne veux pas retourner en civière?
Car moi et Kane somme a 100% pour gagner notre match, rien nous arrêteras.
Brock arrête de parlé bête, car tu interviens dans mon match et si tu me touches, tu fais perdre le match a Domination Era et puis tu retourneras en civière par mon Chokeslam, tu me crains Brock j'en suis sur sinon tu m'ignorerais.
Hey Zeke!
Tu veux faire un tour en enfer, car les deux guignol n'ont pas besoin de 4 autres personnes pour le sauvé a chaque match, moi j'ai mon frère sa me suffit...
Husky nous nous somme le passé et le présent et toi ni un, ni l'autres, alors si tu ne veux pas subir la colère du Deadman Shut Up!
The Big Red Monster and The Lord Of Darkness domine ce show, vous faite peut-être peur a n'importe qui ici, mais pas a moi faudras que tu t'y fasse, car le temps change, tu as peut-êtres recruter un membre toutes en force, mais sa ne suffiras pas pour arrêter The Brothers Of Destruction!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Undertaker je ne c'est pas dans quelle grotte tu vis mais regarde donc le show j'ais battu Tripe H honnetement sans intervention au contraire l'attaque en traitre a été de sa part et non de la mienne regarde aussi le dernier PPV car moi j'avais un vrais challenge pas un combat a la noix comme toi. J'ais battu loyalement Brock Lesnar tu c'est celui qui te donne tant de mal et bien moi je l'ais battu facilement prend en de la graine ne m'accuse jamais de méfait que je ne commet pas le match de Vendredi sera très dure je le conçoit mais je suis assé confiant quand aux succès de mon groupe et de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas Otunga ! Nous n'avons pas de match mais nous serons quand même présent ! Je ne crois pas que Big Daddy V a besoin de nous pour éclater Triple H mais nous serons dans les abord du ring comme dans le match contre Brothers of Destructions... J'ai déjà battu Undertaker. Il me fait pas peur ! Je suis prêt à intervenir dans le match juste pour montrer ma Domination ! Je serai pas seul à le prouver... La domination era montrera leurs Domination ! Alors Brothers Of Destructions entrer dans le HALL OF PAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne me fais pas peur Taker. Retourner en civière ?! Et puis quoi encore ?! Me mettre a la retraite ?! Tu divague Taker, tu dois être trop vieux pour ce sport, tu ferais de te faire interner, cela serais mieux pour ta santé et nos oreilles, parce-qu'avec toutes les conneries que tu sort a la seconde, sa nous feras des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas ma santé en danger c'est la tienne, tu ferais mieux de trouver quelqu'un que tu pourras battre, parce-que j'ai un titre un gagné et No Way Out ne serviras a rien.
The Hell's Gate t'attendras jusqu'a No Way Out, mais The Hell's Gate n'attendras pas les titres par équipe.
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
détrompe toi big zeke car quand elle va arriver, tu sera surpris. Moi et mon frere sommes inaretables et personne ne pourra rien faire pour nous arretez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Kane, tu as comme toujours raison nos victimes seront envoyer en enfer par notre Chokeslam, quand le jour viendras Brothers Of Destruction seras enfin couronner champion par équipe, ni Brock, ni Domination Era et ni personne nous arrêteras, moi et mon frère réunis somme invincible, ce n'est pas toi Ezekiel Jackson qui va nous faire peur, je te l'ai déjà dis, C'est pas parce que tu recrute des membres dans ton minable clan que sa va être plus dure, après Big Daddy V ses qui?
Tu peut recruter des monstres comme Big Daddy V ou bien comme n'importe qui, The Phenom n'auras aucun mal a te battre...
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker arrête de croire que tu est invincible personne ne l'est enfin pas toi et ton frère car depuis un long moment vous n'êtes plus rien hormis des jobbers alors que nous, nous volons le show c'est grace a nous que Smackdown se porte aussi bien nous sommes entreint de révolutionner se show. Notre clan marquera l'histoire de Smackdown met toi sa dans ta tête Taker tu ne pourra pas nous arréter. Maintenant nous sommes prêt a vous battre sur le ring et a défendre nos ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taz,mon ami,nous anciennes gloires de la ECW devons offrire à ses gens un spectacle.Et je crois que tu cerra daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
hey bien mon gros tas tu n'a pas la langue dans ta poche.je m'occuperai de te la faire fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-