Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) Smack211
WWE SmackDown
8 Juin 2012
Broome County Arena
Binghamton, NY


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 114
ECW Rules Match
Guest Referee : Rob Van Dam
Bully Ray vs R-Truth


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 1-210
Single Match
Jeff Hardy vs The Undertaker


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 213
Single Match
Kurt Angle vs Brodus Clay


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 316
Single Match
CM Punk vs The Miz


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 415
ECW Rules Match / Non Title
JBL vs Tommy Dreamer


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 513
ECW Rules Match
Husky Harris vs Taz


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 615
Single Match
Big Zeke vs Triple H


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 712
Single Match / Non-Title
Brock Lesnar vs Mark Henry


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 811
Single Match
Bobby Roode vs John Cena


Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte) 910
World Heavyweight Championship
John Morrison © vs ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa me rappelle des souvenirs d'un homme qui s'est fait détruire par Domination Era et qui recommence à affronter des membres de Domination Era... Brock Lesnar ! Lui qui croyait me faire peur avec ses F-5 ! Puis nous nous sommes battu chacun de son côté et résultat... Je suis Champion Hardcore ! Et lui il est rester un pauvre type ! Et la semaine prochaine, je vais le changer ! Car j'en ai marre qui soit qu'un simple pauvre type... Il faut qu'il a un temple pour réunir tout ça... HALL OF PAIN ! Le temple de la douleur ou tout les pauvre type dans ton genre son passé Brock ! Ce vendredi, t'y passeras et tu seras dans une chambre.. Cette chambre, ce sera la chambre de l'enfer ! Et peut-être que tu ne reviendras plus à SD ! Alors prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bully Ray a ton tour maintenant . Mais tout d'abord j'aimerais te dire merci pour mon match de la semaine dernière même si je n'avais pas besoin de toi pour gagner contre Cody Rhodes mais merci tout de même. Ray parlons maintenant de toi je t'ai déjà battu une fois dans un match par équipe j'aurais donc aucun match à te battre une seconde fois sauf que cette fois ci ce match sera un match ECW Rules Match et en plus c'est un match avec arbitres spéciales qui n'est nulle autres que Rob Van Dam. Rob j'espère vraiment que tu sois lors de ce match un arbitre impartial et que tu n'essaie pas de m’entuber sinon tu auras affaire à moi. Je te donne donc rendez vous Ray lors de notre match et bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est ce que je t'ai fait Austin, The Deadman est tombé si bas?
Bref, Jeff Hardy, tu auras un petit voyage directement en enfer offert par The Lord Of Darkness, Ton Swanton Bomb ne serviras a rien et ni ton Twist Of Fate ne feras effet comparer a mon Tombstone Piledriver ne t'inquiète ps Nero, The Prince Of Darkness ne te feras pas trop mal.

Brock ne t'avise pas d'intervenir ou sinon, tu subiras encore un de mes Chokeslam et la Kane viendras te débarasser du ring, tu na pas beaucoup de chance Brock.

Reparlons de Jeffrey Nero Hardy, tu ne penses pas vraiment me battre?
The Phenom va s'occuper de toi personnelement, comme un membre de Brothers Of Destruction le ferais, l'enfer ne va pas t'attendre longtemps Nero, ma soif de victoire ne va faire que commencez!

The Deadman va montrer a ce débutent ses quoi un vrai lutteur qui viens des ténèbre se n'est surtout pas un gars de Cameron, en Caroline du Nord qui va me faire peur, j'ai affronter pire que sa et surtout beaucoup plus Charismatique.
MORTEL prépare toi a te retrouver en enfer ses d'ou tu devrais déjà être.
Bonne chance Hardy pour ce match.
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok Triple H voyons voir ce que tu vaut face a moi dans le ring ce matche est un bon moyen d'en finir avec cette rivalité qui n'a pas lieu d'être tu est comme Brock Lesnat un ancien qui veut faire sont Buzz sur mon dos ok si tu veut mec mais tout ceux qui ont essayé on été rétamé alors entraine toi plus que durant toute ta carrière car sava etre sportif et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frere je te souhaite bonne chance contre Hardy mais je sais que tu n' aura aucun mal a le battre et au cas ou je viendrait te soutenir aux abords du ring mais tu doit sur tout me mettre en forme pour no way out .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane je ne doute pas de ta fois, je suis sur que tu seras la pour moi.
Ne t'inquiète pas de Nero, ce type n'est qu'un entrainement, le problème ses Brock Lesnar, je suis sur que personne n'arriveras a tricher tant que tu es là, notre match de No Way Out va nous permettre de devenir champion et ce match va me permettre de m'entrainer sur un petit MORTEL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La ECW sera à l'honneur pour le prochain NEW Smackdown !! JBL je vais te battre et temps que ton sang ne coulera sur le ring je ne serai pas satisfait !! ECW Style !!! Le titre Hardcore me tendra bientôt les mains !! Bonne Chance à Taz et à RVD - qui sera arbitre - pour leur match montez au NEW Univers se que signifie c'est 3 lettres E...C...W !! The future gonna be extreme to the N.E.W !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Whats the fuck pas de David Otunga dans le ring se passé du A List wrestler est une grosse erreur le show n'en sera que moins bon bonne chance a la domination era je serait dans le coin pour surveillé les arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Enfin !!! Austin n'est pas si pire comme GM finalement. Il me donne la chance de me venger de toi,en plus de te faire très mal ! Zeke tu va regrêter de t'en avoir prit au King of Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oubli pas que c'est toi qui m'a attaqué la semaine passé ne confond pas arrête de cherché le buzz sur mon dos la situation est celle que tu as créé alors assume a 100% a lieu de faire croire que je t'ais attaqué personnellement j'ais d'autres chat a fouetté si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Smackdown deviendrait-il une maison de vieux ? Je crois que oui quand ont vois les nouveaux qui arrive sa devait pas être permis ! Taz pour ton retour je te ferai pas de cadeaux je compte bien m'occuper de toi comme il faut. Même si tu as l'expérience de ces match sa ne changera rien tu est bien trop vieux pour battre quelqu'un comme moi qui as un belle avenir içi. Après se match tu n'aura plus cas repartir de Smackdown et te trouver un autre endroit oualler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ferme la Dreamer ! Toi et ta ECW est finis depuis bien longtemps vous n'avez plus rien a faire içi ! Ont va vous le montrer car chacun de vous aura a faire a des adversaires qui ne rigolent pas et qui n'ont pas de temps a perdre avec vous. Si sa continue comme sa je pourrai faire une pétition pour faire enlever se titre hardcore et tous les ECW Original et j'en suis capable ! Mais je repartirai du ring en tant que vainqueur peu importe si je suis en sang rien ne m'effrai j'ai connu pire que toi contre Raven alor se n'est pas toi qui me ferai peur au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pence avoir connu pire que moi Tommy Dreamer The innovator of violence !! The Heart and Soul of ECW !!! Les Origines seront toujours là quoi qu'il arrive !! Une victoire ne signifie pas forcement faire le tombé de trois ou faire Tap Out sont adversaire !! La victoire la vrai ai de broyer de détruire sont adversaire et lors de Smackdown je te détruirai et je gagnerai pour avoir une chance pour le titre Hardcore !! Tu peux garder tes espoirs ton argent ton arrogance et ton titre US rien de tous cela ne m'intéresse !! Tu va perdre lors de SD! Puis tu perdra lors de No Way Out et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te sens fort, Mark ? Tu es champion Hardcore, et ? Mark, je me contre fiche de ton Hall Of Pain, tu n'est rien sans ton clan de bouseux. J'en ai franchement marre de vous, vendredi, j'aurais l'occasion de me débarrasser de l'un deux.

Kane, Taker, allez-y, faites votre petit plan, je n'ai pas que sa a faire d'intervenir de vos matchs, je dois me préparer pour le title shot après No Way Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, ne pense pas nous battre.
The Deadman ne tolère pas ton langage, on ne complente pas, on na pas peur de toi et je n'aie pas peur de toi.
Shut Up, my friend!
Prépare toi a No Way Out sa sera, le pire match de ta vie et Brothers Of Destruction sera enfin champion par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va voir que va faire de ce show, SON show. JE suis le visage de cette fédérration, donc JE suis le visage de cette brand. Toi, tu n'es qu'un arrivant qui a voulu faire son interessant. Mais vendredi je vais te calmer d'un Skull Crushing Finally ! Punk, ARE YOU READY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exact je ne suis qu'un n'arrivant ici mais l'arrivant comme tu l'appel ta déjà calmer il ta plus mon Go To Sleep ? J'ai voulu faire mon intéressant non je n'est pas besoin de sa mais j'avait besoin d'un n'échauffement et tu était la au bon moment d'ailleurs je tien a te remercier car grâce a mes quelque prise sur toi je suis arriver sur le ring pour mon match bien préparer et je les gagné alors merci Miz. Tu te prétend le visage de cette fédération j'ai hâte de voir ce que tu va faire face au BEST IN THE WORLD ! Même si j'ai déjà la réponse a cette question je te dit bonne chance tu en n'aura besoin croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est juste que tu m'as eu par surprise, sinon ton Go To Sleep tu ne me l'aurais jamais passé ! J'appelle pas ça un échauffement, moi, pour moi un échauffement c'est comme le match que j'aurais contre toi vendredi, un match facile, un peu plus d'une semaine avant que je ne gagne ce titre pour lequel j'ai battu Hardy ! THE BEST IN THE WORLD ?! Tu te fous de moi là ? Je vais t'en mettre des Best in the World moi ! I'm the Face of this compagny and i will win our match the next friday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brodus Clay, j'espere que tu es deja concentré et tu sera bien pret parce que Vendredi, je ne te ferai pas de quartier et tu n'auras plus que tes biatchs pour te consoler.....



Shrek va pouvoir retounrer pleurer dans son marais.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est moi qui perd la boule , ou c'est que vous essayer de cacher la défaite ? Mark Henry , tu viens ici et tu parle de démolition , que ton adversaire de cette semaine n'a aucunes chance ? L'autres A-NOT-LISTED ... David Otunga essais aussi d'enterré le secret , en fesant croire qu'il est frustrer de ne pas avoir de combat . Dude , tu n'es pas de cette édition de Smackdown tout simplement parce qu'ont peut très bien ce passer de toi . Guys ... GUYS ... Come on .. I BEAT YOU ! Handicap , et c'est même pas capable de s'assumé . Domination Era n'es plus a présent dans ma tête et mon esprit . Vous avez perdu tant de crédibilités , qui je dois dire n'était pas tellement haute . Bref , cette semaine encore je vais devoir prouver que je suis le plus fort . Cette fois-ci pour me mettre des bâtons dans les roues , Austin a eu la brillante idée de me placer dans une position impossible . Ma ceinture en jeu et je ne sais même pas le nom de mon adversaire . What the f*ck Steve ? Afraid of John Morrison ? Ha ha ha ! Amène ton imposture , j'ai combattu et triomphé dans un combat que l'ont me plaçais déja perdant en ce Handicap de la semaine dernière . Surprend moi capitaine , je n'attent que ça ! I'm JoMo World Champ ... By GOD ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John n'enterre pas trop vite la Domination Era, des défaites hein ! je n'en vois pas je vois juste des vole organisé ne joue pas les gros dure en faisant croire que tu déteste Steve Austin tu devrait plutôt le remercié. Tu veut enlevé le clan de ta tète pourquoi JoMo parce que tu as peur d'être a notre porté car tu c'est que Ezekiel Jackson est ton plus grand rival et ta plus grande menace. Ce qui est sur c'est que Vendredi lors de Smackdown pour ton combat contre un invité mystère tu entendra parler de la Domination Era
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi je ne penserais pas a vous battre, toi et ton débile de frère Deadman ? Je suis The Next Big Thing, The Human Devil, crois moi que ce n'est pas les Brothers Of Coward qui vont m’impressionner, loin de la. Vous feriez mieux de retournez jouer avec les lumières, d'ailleurs pourquoi faire sa ? Pour cacher votre manque de talent ? Je pense que cela doit être pour sa. Maintenant, on verra ce qui arrivera, mais ne venez pas vous plaindre après notre match auprès de Steve pour qu'il vous donne une autre chance, j'ai d'autre chats a fouetter après vous, comme le World Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui j'ai connu bien pire que toi ! Et même tes paroles ne m'effraie pas alors tu peut ranger tes paroles ou tu me dira que je vais souffrir etc sa m'endormira plus qu'autre chose ! Tu crois vraiment que toi tu aura une chance au titre Hardcore ? Peut-être mais pas tous de suite car faudrait que tu me batte et sa se n'est pas gagné crois moi . Mais tu sais dire que sa au final "tu va perdre, tu va perdre" t'es paroles me font bien rire, reste avec ton hardcore et ton futur titre si tu arrive a l'avoir quand a moi j'ai beaucoup mieux a me m'occuper avec cette belle ceinture US qui vaut beaucoup mieux que la tienne ! A smackdown tu verra se qu'il se passera et crois moi tu sera surpris du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne joue pas les gros dure ? Hey Mike Tyson , je pense que ta manquer une épisode . Ahhh non c'est vrai , quand tu était encore un newcomer , j'étais pris dans un putain de labyrinthe consernant Austin . C'est une grosse merde , et ce depuis que j'ai signer ici . Il essais toujours de me barré la route , mais il n'a encore jamais réussis . Je sais pas qui est ta source , mais tu devrais penser a la viré . J'étais et je SUIS encore pris avec Steve Austin dans mes pattes . Renseignement toi l'esclave ! Otunga , ce n'es pas ce que je veux qui compte ici . C'est ce qui ARRIVE présentement qui compte . Je vous est battu a trois contre un . Tu veux que je te montre un replay du combat peut être ? Tu as perdu , c'est donc pourquoi je vous chasse de ma tête . MAIS ... Votre prophète en Big Zeke , il n'a pas la même chance que vous trois . Donc je ne m'avance pas trop la dessus , puisque je sais que vous faite encore partie de l'équation . N'en reste pas moins que la défaite a ENCORE frapper a ta porte . Arrête de rêver Harlem ... « Big Zeke va gagner . Il aura bientôt la ceinture ... » Coudont , avez vous des augmentations de tâches pour me rapeller a chaque fois que vous ouvrez la bouche , que Zeke est mon adversaire ? Dammit , i'm so tired of this !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-