Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho



Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) Sdbanv10
N.E.W. SmackDown
22 Juin 2012
1st Mariner Arena
Baltimore, MD


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) 515
Main-Event
Tag Team Titles Match

Big Zeke & ??? vs John Cena & DDP


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) 417
Le gagnant affrontera Roode à MITB
Guest Referee : Bobby Roode

CM Punk vs JBL


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) 318
Single Match
Kane vs Triple H


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) 215
Big Mens Brawl
Brock Lesnar vs Big Daddy V


Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte) 116
Non-Title Match
John Morrison vs Mark Henry





Dernière édition par Vince McMahon le Mar 19 Juin 2012, 05:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Brock, enfin de quoi rire, tu na pas l'air si dangereux que sa, maintenant le seul danger c'est la Domination Era...! Alors Brock tu te retrouvera au sol comme The Game après avoir subit mon Samoan Drop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'attendais ce retour DDP je me doutais bien qui tu resté terré a regardé mon avenement approché ta jalousie a finalement éclaté et tu est venu me brisé mon rêve mais de toute façon cela m'est égale tu est comme Lesnar ou Hunter tu cherche a faire ton buzz sur mon dos et bien d'accord laisse moi te montré avec mon partenaire mystère que je suis de taille a te battre toi et ton petit canard d'équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL comme on ce retrouve laisse moi te dire une chose tu t'en n'est pris a la mauvaise personne et tu va le regretter. Tu ma coûter le titre une fois et c'est déjà trop alors lors de ce match ne compte pas voir le jours car je vais t'enterrer aussi profond que possible. L'arbitre a beau être Roode je ne vais pas me rabaisser pour qu'il me laisse gagner mais je c'est qu'il arbitra correctement entre nous JBL je pense qu'il préférera affronter THE BEST IN THE WORLD au lieu d'un vieux Cow-Boy a moins qu'il soit lâche et qu'il préfère la faciliter mais ce que je c'est ces que cette victoire m'appartient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voler ton Spotlight ? Laisse moi rire ! Tu es devenu une tache, et puis tu m'as bien jeté du haut d'une cage ... C'est ce qui m'a couté mon titre alors je n'aurai aucune pitié à prendre le Tag Team Title et te pulvériser ta sale gueule !
You will feel the bang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je tremble de peur blondinet, garde ta salives pour les autres tes connerie ne m'atteigne pas tu as du passé de bon moment a te rééduqué les 3 dernier mois tu veut que cela recommence mais cette fois ta carrière sera totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punki peu importe se qui se passera et de quel manière nous avons tous deux quelque chose que nous voulons ! J'ai perdu mon tittre et je compte le récupéré peu importe la manière j'irai défier Roode et j'irai reprendre mon titre. Je t'es attaqué lors du PPV mais j'avais mes raisons je pouvais pas laissé un mec comme toi avoir cette ceinture et la je te battrai pour ne pas que tu touche a cette belle ceinture ! Mais même si tu me bat j'ai une meilleur idée qui est dans ma tête mais pour le moment je t'attend pour le show et peut-être que je recommencerai se que je t'es fait avec la chaise Punki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois que tes paroles vont me faire changer d'avis ? J'ai passé 3 mois à m'entrainer durement pour te faire vivre le même enfer lors de Wrestlemania alors prépare toi bien. Et ne penses même pas que tu vas sortir en un seul morceau de ce match ! De toute façon, un jour où l'autre j'aurai ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien ce que je pensais DDP tu veut te faire de la pub grace a moi et bien cela sera une publicité négative car ce match sera a sens unique et tu n'aura nul autres solution que de passé ton chemin face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match sera a sens unique ? Oui et il se finira par un Diamond Cutter directement dans ta gueule pour le compte de 3 !
Me faire de la pub avec toi ? Non tout ce que je veux c'est me venger pour en finir définitivement avec toi mais avant ça tu vas passer des moments douloureux ... Tu vas vivre un véritable enfer ! Je serai satisfais dès que je t'aurai pulvérisé ! Tout est question de vengence et non de pub ou de spotlight comme le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daddy V, tu me fais bien rire toi, la moitié de vos memebres a déménagé a la ECW mais tu continue a croire en la Domination Era, cela prouve a quelle point tu as besoin d'avoir des gens autours de toi. Enfin, cela sera une victoire en plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Kane tu va tout simplement regrêter se que tu as fait à No Way Out ! Tu tes fait un puissant enemie ! d'autent plus que je ne suis vraiment pas d'humeur ses temps si,tu devras payer pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, tu sais compter?
Car quand tu comptes regarde, on n'est 5 et il n'y a que Harris qui est partie, tu es peut-être tous simplement bête Brock, bref c'est toi qui a besoin de gens au près de toi!
Moi j'ai la Domination Era au près de moi, sa prouves encore que tu es bête Brock, tu n'auras pas cette victoire, car tu es un idiot Brock, la Domination Era va devoir t'affronter combien de fois pour montrer qu'on est supérieure? Hein?
Bref le vainqueur sa seras moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brocki mêmes a moi seul je t'ais humilié comme jamais alors 5 ou 4 peut importe notre impact était énorme a 2 a 3 a 4 et il le sera de plus en plus fort,violent et dominateur!

Diamond quel nom de fille non je dirais mêmes de Strip Teaseuse enfin toi du devrait plus faire fuire les client avec ta sale tête de vieux lutteur dépravé et sur la fin. Tu devrias gardé le peu de pèche qu'il te reste pour atteindre des challenge a ta porté mais moi je suis au dessus de toi depuis des mois ton absence ne c'est mêmes pas fait sentir c'est pour dire a quel point tu était insinifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours pas sur la carte merde ! j'ais fait quoi pour ne pas être officiellement dans le show depuis 3 semaine je suis meilleur que 80% des naze présent dans le show merde ! Les rating serait meilleur avec moi sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu la bien dis David , plus que 80 % des minables ici . Seulement le mince et minuscule 20 % restant ... C'est moi , John Morrison , World Champion ! Le show ce porte très bien sans toi , la preuve ... Mark Henry te fait de l'ombre , visiblement les gens voient en lui quelque chose que moi et toi ne voyons pas . Ne t'inquiète pas , bientôt tu aura un combat , a la ECW peut être ? Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha ! Déjà a 5 vous aviez du mal, alors a 4, je n'en parle même pas ! Daddy V, es-tu complèment con ou quoi ? Justement, moi je n'ai besoin de personne pour faire parti du show, apparemment ce n'est pas ton cas puisque tu te vante d'être avec des gens autours de toi. Si tu tiens a être pris pour un lâche, c'est ton problème, mais moi, je ne fais que gagner, et tu ne seras qu'une autre victime de ma conquête vers le WHC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien il me reste juste à te faire ressentir que durant mon absence je n'ai pas chaumé... D'ailleurs je vais vite te prouver que l'on peut être vieux et faire tomber des bêtes irréfléchies comme toi et ton futur partenaire. Qui qu'il soit je le vaincrai avec l'aide de John. Cena je compte sur toi pour m'épauler durant ce match.

Un nom de fille ? Mais dit moi Big Zeke, ne serais tu pas en manque d'arguments pour lancer un débat sans queue ni tête ? C'est dommage que tu sois tombé aussi bas, a l'époque j'avais du respect pour toi et tu étais plutôt intelligent mais depuis que je t'ai foutu un coup de chaise sur le crâne ... J'ai du te pulvériser le peu de neurones qui te restais, c'est vraiment navrant ...
Enfin, je te prouverai que Diamond Dallas Page est toujours d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils semblait qu'on étais la moitier?
Dis moi si je me trompe, mais tu es un idiot Brock, car je sais pas qui tu traites de "con", mais je sais compter et tu es mal placer pour dire cela!
Puis tu dis que j'ai besoin de personne autour de moi, car j'en ai pas et maintenant tu dis que j'en ai?
Lesnar tu me fait pitier, avant je dois avouer que j'avais du respect pour toi, mais maintenant tu es un gros sac à merde que quelqu'un doit nettoyez et c'est moi qui va me charger de ce travail, Brock Lesnar, tu dois te faire une habitude de perdre tes match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Je voudrais te dire de relire mon message, tu as du mal le comprendre, j'ai dit que tu avais besoin de la D.E autour de toi alors que moi non. Voila, juste un petit sur le sens parce-que je sens dans tes messages que tu n'a pas vraiment compris ^^

IG: Toujours la même rengaine, Daddy V, franchement tu n'as rien d'autre a dire ? Non, parce-que tu ne pourra pas gagner ce match. De toutes façon, que tu dises quelque chose ou pas, je te battrais, mais je suppose que tes petits copains vont venir te prêter main forte. Bref, c'est bien ce que je dis depuis le début, tu n'es qu'un mec sans talent qui a besoin de gens autours de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Morrison a écrit:
Tu la bien dis David , plus que 80 % des minables ici . Seulement le mince et minuscule 20 % restant ... C'est moi , John Morrison , World Champion ! Le show ce porte très bien sans toi , la preuve ... Mark Henry te fait de l'ombre , visiblement les gens voient en lui quelque chose que moi et toi ne voyons pas . Ne t'inquiète pas , bientôt tu aura un combat , a la ECW peut être ? Ha ha ha !

T'es sérieux Jomo? Ou plutôt dire... T'es sérieux Vince?! J'aime ta façon de me mettre dans le main event... Mais au moins avoir un sens dans le main event... Car tu vois mec, sans Jomo, le main event se porterais mieux... Bref ! Revenons à Jomo... La dernière fois que je l'ai vu remporter une victoire... C'est toujours par chance... Mais tu ne me connais pas bien en solo Jomo... Dans ce main event, la Domination Era ne sera pas à mes côté dans le main event... Et je te prouverai qu'avec moi ! Tu n'auras pas de chance de t'en sortir... En solo, je suis encore plus brutal qu'en groupe ! Juste un conseil... Ne cherche pas trop David car il pourrait venir dans le main event montré sa présence ! Et prouvé à tout le monde qu'il peut te mettre une raclé ! C'étais juste un conseil mec... Maintenant, si tu ne m'écoute pas... Tant pis pour toi ! Tu seras encore plus démoli après notre match... Car évidemment, tu seras démoli pendant le match ! Mais si tu cherche David, tu seras aussi démoli après le match... Maintenant, si tu suis mes conseils.. Tu pourras encore avoir de la chance que David ne viennent pas te massacrer mais cette chance n'est pas vraiment une chance... Puisque de toute façon... Tu seras massacré pendant le match ! Comme je l'ai dit ! J'ai perdu le titre hardcore mais cela ne valait rien... Cette ceinture ne valait rien ! Je prouverai à tous que sans ou avec ceinture, je suis dangereux... La ceinture que j'ai perdu ne fait que m'avancer dans ma destruction... Car sans cette ceinture, j'aurai moins à m'occuper... Une ceinture en moins, quelque chose en moins pour s'en occuper... Comme ça, je pourrai mieux m'occuper de toi ! Et te faire fermer ta sale gueule ! A Friday Night Smackdown... Je vais te botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock ne parle pas de nombre, car la tu te rabaisses encore plus que tu l'étais, tu parles toujours de notre nombre?
Faut y faire Brock qu'il y a Husky qui est parti pour une autres routes, il a été au coté de Domination Era, il trouvera le chemin de la victoire, mais bon, Brock arrête de parlé sa te rabaisse!, il y a quelque temps, je n'avais personne autour de moi, décide toi Brock!
Tu parles bête Brock, si tu veux t'amélioré Shut Up!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je continu a être tenu hors du show bravo bon choix, Quelle mauvaise choses j'ais fait pour être aussi mal traité que cela. Le show serait meilleur avec moi ceci est honteux je compte bien participé quand mêmes j'ais Zeke a aidé Henry a vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement, Daddy V, j'en ai rien a foutre de toi. Ton clan n'est en rien dominant, alors ne vient pas me dire que vous êtes les meilleurs alors que votre leader n'arrive même pas a s'offrir un shot au titre World. Tu dis que je me rabaisse, dans ce cas, cela veut dire que je fait preuve de modestie, mais c'est un mot que tu ne doit pas connaître puisque tu es trop con pour avoir ce genre de vocabulaire. Bref, vendredi, cela sera un autre match et une autre victoire pour The Human Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je toucherait a cette ceinture que tu le veuille au non JBL ce n'est pas toi qui va m’empêcher d'aller chercher ce titre d'US Champ. Le seul qui peut m’empêcher de remporter la victoire dans ce match ces l'arbitre mais en temps que Champion il voudra un vrai adversaire en face de lui pour le combattre et JBL tu n'en n'est pas 1, Tu n'est pas THE BEST IN THE WORLD personne ne les et personne m’arrêtera si je veut ce titre je l'aurait, a Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-