Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) Smack210
WWE SmackDown
1er Juin 2012
Baton Rouge River Center Arena
Baton Rouge, LA


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 113
Single Match
Guest Referee : Bully Ray
Cody Rhodes vs R-Truth


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 212
Single Match
No Way Out Us Title Shot !
The Miz vs Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 315
Triple Threat Match
No Way Out Us Title Shot !
The Undertaker vs Triple H vs CM Punk


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) Ustitl10
US Championship
JBL vs RVD


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 414
Triple Threat Match
No Way Out Us Title Shot !
Kane vs Brock Lesnar vs Bobby Roode


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 512
Single Match
Ezekiel Jackson vs John Cena


Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) 614
Handicap Match
John Morrison vs Domination Era





Dernière édition par Steve Austin le Ven 25 Mai 2012, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouai, cool ! Encore un match handicap dans le main event ! Je suis fort dans les matchs handicap tout comme la domination era ! John Morrison prépare toi à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Big Red Monster se doit de dominez ce match car je dois avoir ce match de championnat a No Way Out, tant pis si je doit tous vous envoyez en enfer mais si il le faut, je le ferait car je suis l' enfant du diable.

Brock, je te connais et je ferait qu' une bouchée de toi.

Et toi Roode, je ne sais rien de toi mais je vais te regarder et t' envoyez en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D.E j'ai bien beau avoir un match contre votre idiot en chef, reste pas moins que si vous agissez illégalement vous verrez le 'Franchise Player' pointer son nez, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ohh .. Mais je pense qu'ils y a des heureux ici en ce moment . Les trois petits cochons , tous les trois réunis pour une autres partie de jambes en l'air . Ha ha ha ! Well , je vois que Steve Austin a enfin commencer une autres caisse de vingts-quatres , parce que les faits ne change jamais . JoMo toujours inférieur en nombres contre les premières grosses lavettes de ce rosters . Les gars , je sais , je sais ... « VOUS êtes les meilleurs , le clan Domination Era va tout casser , John Morrison tu n'es pas plus fort que Zeke ... JoMo va perdre ça ceinture , Zeke a un gros ... » Huuuhhh , ça c'est exclusivement aux membres du club pas vrai ? Ha ha ha ! Lord , n'y pensez même pas , John Morrison n'a rien a foutre de cette pentouse . Les trois en même temps , je n'y vois aucuns problème . Peut être qu'a trois vous serrez capable de me donner la moitier de ce que le vieux ' Sting ' papier russe avait a m'offrir ? Il avait l'age et j'étais le premier a en rire , n'en reste pas moins que vous êtes des fakes . JoMo Is Better Than Domination Era ... Guys .. GOD imself is nothing compared to me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin j'affronte des vrai ennemis, mais je pensent m'en sortir tout de même.
HHH, Punk, j'ai hâte de vous batte et que vous recevez un Chokeslam.
Cette heure est la mienne, je vous le prouverais et cette fois sa seras l'heure de Brothers Of Destruction.
Je vais vous montrer pourquoi, je suis revenu dans cette fédération n vous battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HHH, Punk, je ne sais pas exactement le gagnant est qualifier pour quel titres, mais je sais que sa sera moi le gagnant de ce match.
Je n'aie pas encore prouver quelque chose dans cette fédération, mais je sais que ses mon heure, l'heure du Deadman, Triple H, je sais de quoi tu est capable, mais je pense avoir les capacités pour te battre.
Quand a toi CM Punk, toi et moi on na pas prouver gros chose ici ses pour sa qu'on nous a donner ce match.
Ma chance est arrivé, je ne la laisserais pas passer!


Dernière édition par Undertaker le Sam 26 Mai 2012, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J’espère que l'arbitre sera impartiale pour montrer a ce raté de R Truth qui est le meilleur de nous deux, car tout le monde sais que je suis meilleur que toi, il n’y a que toi qui pense le contraire.
On dt tout le temps que le méchant perdent et ben je prouverais le contraire.
Truth tu ne ma jamais battu tout seul face a moi.
Maintenant ton erreur ses de m'affronter a coter de moi, tu est un rater et pas seulement qu'un raté, tu est aussi qu'un looser, je te le montrerais vendredi!
Quand ta toi Ray j’espère que tu ne tricheras pas du moins pour faire gagnez R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody, je ferait gagner qui j ai envie et si j ai envie que ce sera moi alors ca le sera ou peut etre une disqualification je sais pas en tout cas il y aura de la bully bomb dans l' air et Rhodes ne me cherche pas car sinon tu sera le premier a subir cette prise, tu ne pourra pas dire que je ne t' ai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je dit juste que j’espère que tu sera impartiale, car Truth et moi on ne sais pas encore qui est le meilleur enfin moi....
Mais il dit le contraire et je vais le prouver que les méchant sont les dominateur.
Truth tu n'est pas a la hauteur de tes paroles, moi je le suis.
Alors Truth, je sais même pas si tu auras les cou*lles de venir ce vendredi sur le ring et combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ahhhh ! Enfin un match contre un lutteur digne de ce nom ! Ce match, je vais devoir m'arranger pour ne pas le perdre, alors Hardy, prépare toi à te prendre une branlée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Uncle Sam tu as vraiment de la chance d'être le chouchou des patron tu affronte en personne le grand Master of Domination alors que tu n'a mêmes pas été capable de vaincre mon garde du corps de façon honnete et flagrante cela me blesse que l'ont me donne a affronté un pareil naze. Tant pis le resultat sera le mêmes que d'habitude une humiliation supplementaire pour Cenaze. JoMo tu as bien aimé les coups de pouces que mon clan ta filé pour te permettre d'être ce que tu est aujourd'hui je te pensait un peut plus respectueux que cela mais tu est la dernière des merde mes 3 camarade v'ont te troué la peau si biensur tu ne fait pas intervenir toute tes bi****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John cesse de fantasmé tu n'aura pas droit a ton Gang Bang favori habituel pas au milieu du ring quand mêmes reste pudique. Non ce serais mieux si on te bottais les fesses royalement comme tu aime. Tu fantasmes depuis ton plus jeune age sur les hommes noire de forte constitution et bien on va t'en donner Johnny. Je t'attend de pied fermes car je me doute bien que tu v'a amener deux trois copine courageux comme tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody vendredi je te montrerais qui en a le plus dans le callbutt et je gagnerais ce match pour enfin te prouver qui est le meilleure de nous deux et je serais toi je chercherais pas trop Ray car pour rappele il est l'arbitre officiel de notre match et comme tu l'as laisser tomber lors de la semaine derniere ou a cause de toi il s'est mange mon little jimmy moi j'essaierais de me faire pardonner car tu sais tout comme moi que tu es une vraie femme Cody et que Ray meriterais une vengeance contre toi et je sais tres bien qu'il te battrait haut la main . Don mefie toi de ce qu'il pourrait t'arriver Cody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker tu te compare a moi en disant que l'on n'a pas prouver grand chose ici laisse moi te dire une chose il y a un diffèrence entre nous. Moi j'ai toujours pas combattu ici a Smackdown, toi par-contre tu a déjà combattu et tu a souvent perdu voila notre différence et je suis désoler de t'annoncer que Vendredi tu va encore subir une défaite. Mon cher Taker ce match nous offre une place a No Way Out pour le titre US je te le répète car tu n'a pas l'air au courant mais vue ton n'age c'est normal d'avoir des trou de mémoire je ne vais pas tant vouloir. Cette heure ne sera pas la tienne Taker n'y celle de HHH, elle ne sera pas non plus celle des Brothers Of Destruction mais bien la mien, cette heure sera celle du BEST IN THE WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trois match pour savoir qui seront mes prochains challengers ces intéressant je crois qu'il va faloir que je mis intéresse voir peut-être intervenir ! Mais le plus important ces ma défense de titre face a toi Rob, depuis quelque temp tu enchaine les mauvais résultat se n'est pas le Rob Van Dam qu'on a connu... Peut-être est-tu trop vieux pour continuer ? Mais j'èspère que tu me donnera un bon match de ta part car se titre la c'est une chose rare mais tu ne mérite pas cette ceinture ! La ceinture Hardcore te conviendrai le mieux c'est la ou ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jomo franchement regarde toi ! TU en est la grace a Zeke qui est venu t'aidé pour que tu sois champions et c'est comme sa tu le remercie, personne t'aurai aidé tu serai même pas champion du monde tu serai juste un minable qui accorde plus d'importance a son physique. Après ton combat il ne te restera que des blessures fait par la Domination Era que compte tu faire pour nous battre hormis triché ?! Morisson ton histoire se termine ton titre reviendra de notre cotés tous se que tu aura fait depuis le début n'aura servit a rien a cause des mauvaises actions tu as tous perdu. Il te reste que quelque semaine avant que tu perdre ta fameuse ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh, Kane, tu penses vraiment me connaître ? Je ne pense pas. Je ne suis plus celui que j'étais a la WCW, j'ai changé. Je suis devenu The Human Devil, en revanche, toi, tu t'es ramoli, tu n'es plus qu'un vulgaire diablotin.

JBL, I'm comin' for you and your title !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais que tu es quand même idiot?
Réfléchis, si tu n'as pas combattu a Smackdown, tu na rien prouvé.
Me cherches pas trop Punk sinon, sinon tu le regretteras, j'ai peut être souvent perdu, mais j'ai déjà battu des personnes et demandes leur si je ne te battrai pas.
Vendredi mon Tombstone Piledriver, je le porterai, peut-être plusieurs fois.
Tu fais une grosse faute de me chercher, car on ne cherche pas The Phenom, c'est lui qui cherche les gens, fais une bonne chose et tais-toi!
Et la peut-être que ta vie sera sauvée, enfin je crois pas The Deadman na pas de pitié même pas pour toi, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable et tu seras impressionné par mon style de catch, mon Hell's Gate va accueillir un nouveau membre et ce membre c'est toi, à ta place j'aurais peur et je me cacherais.
Mais The Prince of Darkness te retrouveras toujours, alors si tu ne veux pas que The Lord of Darkness te donne une leçon, tu ferais mieux de te taire.
Je n'ai plus que trois mots à te dire.
REST IN PEACE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me faire traité d'idiot par d'un mec qui ne sais même pas pour quel titre y va combattre je trouve sa déplacé. Je n'est encore rien pouvait ici exact mais ne me traite pas de perdant en me comparent a toi. Quand tu dit tu fait une grosse faute de me chercher ! tu essai de me faire peur ou pas ? En tout cas si c'est pour me faire peur je te le dit tout de suite sa ne marche pas. Tu sais Taker je te respecte enfin non je te respecter avant pour moi tu a fait le retour de trop, même toi tu le sais que je dit vrai, même ton public le sais tu n'est plus aussi étincellent que avant tu n'est plus The Phenom, tu pense que tout le monde te craint encore mais c'est faux je ne te craint pas, THE BEST IN THE WORLD ne craint personnes. Aller Taker il et tant de prendre ta retraite définitivement et si tu ne la pas encore compris tu va le comprendre Vendredi quand je gagnerais contre toi et HHH pour devenir le 1# Contender pour le titre US. Ne t’inquiète pas Taker j'aurais une pensée pour toi quand je gagnerais le titre US a No Way Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk encore un mot de trop!
Je n'ai pas demandé de match pour le titre je l'ai eu, alors avant de parlé renseigne toi, car tu ne sais rien sur moi, moi je sais sur toi et dit pas que je me trompe ses toi qui te trompe!
Je n'aie pas demandé a t'affronté on ma mit contre toi automatiquement, j'ai une proposition a te faire, on combat, puis on oublie tous.
Mais pendent le match, je te prouverai que la vieillesse n'a rien a voir avec le catch.
Je suis encore The Phenom, j'en suis encore un sinon, je n'aurai pas fait mon retour.
Tu veut qu'on parle de surnom? OK......
Tu te surnomme The Best In De World et pourquoi sa tu ne l'es pas.
Punk conseille du Deadman, ne te surnomme pas ce que tu n'es pas!
Bref, ce vendredi, je connais les résultat et ses résultat sera mon heure de gloire.
Ecoute bien se que je t'ai dit, sa va peut-être te faire aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
I hope it is a big joke ! Tu ne sais même pas pour qu'elle chance de titre tu va te battre,et tu espère nous battre ?

De un,The Game est pleinement reposé,et prêt à démolire tout se qui se trouve sur son passage.

De deux,Taker,je t'ai battu mainte reprise,et toi aussi,mais maintenant,la game à changer...The phenom n'est plus. Il ne reste que les souvenirs du passé.

Punk,content de te voir à Smackdown,mais ton Best in The World et tout sa ne m'impretione guer. Sa prend plus qu'une petite phrase qu'on répète toujours pour gagner. I show you what im Talking On Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker je n'est jamais dit que tu avait demandé un match pour le titre, je t'es juste dit que c’était honteux quand on a un match pour un titre de ne pas ce tenir au courant du titre qui sera en jeu alors entre nous celui qui a besoin de renseignement c'est toi pas moi mais comme je te les déjà dit ton n'age te joue des tours ce n'est pas de ta faute. Ta proposition je m'en fou royalement comme de toi d'ailleurs, voila comment je voit les chose de mon coté : je combat, je gagné et après du fait ce que bon te semble car je n'en n'aurais plus rien n'a foutre de toi Taker. Mais j'ai tout de même un conseil pour toi prend ta retraite.

HHH heureux que tu soit content de me voir a Smackdown mais je peut te dire que Vendredi tu sera moins content quand toi et moi on ce fera face sur le ring. HHH je ne t’impressionne guéer j'ai envie de te dire que c'est pareil pour moi, et d'ailleurs personne ne m’impressionne. Ton retour a était remarqué ce week-end et je compte bien que mon premier match a Smackdown le soit aussi alors tu a beau être prêt a démolir tout sur ton passage, Moi je suis prêt a enchaîné les victoire et aller chercher ce titre US on verra qui de nous deux sera le mieux préparer.

THE BEST IN THE WORLD ! Cette petite phrase vous agace ? Eh bien vous n'avait pas finir de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais quoi, Punk?
Je m'en fou des titres, se que je fais pour le moment ses détruire les gens.
Je le ferais ce vendredi et cette fois Domination Era ou quelqu'un d'autres m'en n'empêcheras pas
Triple H, maintenant ses une nouvelle ère et ses la mienne, Hunter, je te respecte, mais pendent le match j’espère qu'il y auras aucun respect pour personne, ses la même chose pour toi Punk.
Je le dit a a peu près tous mes adversaire, mais j'aime combattre dans ces conditions, soyez a 200% ou encore plus pour vendredi, car après le match vous le seriez peut-être plus.
Soyez prêt MORTEL, car The Lord of Darkness est de retour de mauvais poil!

REST IN PEACE!
HG: Undertaker a 47, a peu pres le même age de triple h qui a 43, Bon aussi pour la retraite, mais plus on est expérimenter plus on est fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon le pitou ma adresser quelque mots . Je trouve sa plutôt bizzard venant de toi , puisque tu vente le fais que ton partenaire ma aidé tellement et tellement de fois .. Dude , tu étais ou toi a ce moment la ? Ahhh sorry ... C'est vrai , le titre TV te servais de tremplin . Ne me fais pas chier Husky , ne viens pas me faire croire que Zeke a des chances . Ohhh il ma aidé c'est vrai , mais la dernière fois que j'ai remporter ma ceinture soit : Contre Sting ... Il était la dis moi ? NOOWAY ! Alors qui es tu toi , petit résidus de chiotte dans cette histoire ? Je suis bien trop important pour toi , juste de m'adresser la parole je devrais te chargé un tarif . Espèce de petit insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-