Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit:
hey bien mon gros tas tu n'a pas la langue dans ta poche.je m'occuperai de te la faire fermer !

En attendant tu as un autre gros problème sur les bras, et je dis bien GROS problème alors reste bien concentrer car dimanche je me chargerai de bien te rappeler le nom du PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Hell's Gate ? Encore et toujours tu dis la même chose, franchement sa devient vraiment inquiétant pour toi, le pire c'est que tu ne t'en rend pas compte. Mais sérieusement, tu penses vraiment pourvoir me battre ? Tu es peut-être avec ton frère mais il semble presque invisible. Je commence sérieusement a me poser la question si je dois t'envoyer a l'hopital moi même ou appelé une ambulance pour qu'il t'emmène vers l'hopital des fous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H, tu parles trop...
Big Zeke ta battus, tu ne te remets pas, Domination Era est le sommet de cette fédération, vendredi prépare toi a te retrouver a la maison de retraite et à ne pas sortir de là...
Ton temps est terminé mon vieux, maintenant c'est a nous de dominer, tu n'es plus que l'ombre que tu étais Hunter, une personne doit te finir et je vais me charger du sale boulot en te mettant à la retraite une bonne fois pour toutes...
Hunter depuis ton retour, tu ne fais que te ramassé des sale coups, franchement part une bonne fois pour toutes et ne reviens jamais!
Hunter prend la bonne décision et ne reviens plus jamais dans cette fédération, du moins dans ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, Brock, Brock,....
Tu ne résisteras pas au Hell's Gate, tu es peut-être tous en muscle, mais pas en intelligence, Kane sera présent pour te la fermer... moi aussi je serais la a ce moment, mais j'ai un match vendredi, je suis en courent que tu vas intervenir ne dis pas non!
Tu l'as dis la semaine passé et qu'est-ce qu'il c'est passé? CIVIERE!
Borck ne me cherche pas trop, car tu vas retourner d'ou tu viens très vite, alors Shut Up!

Big Zeke, Husky Harris, Domination Era n'est pas un problème pour moi, moi se qui me plaint chez vous ce n'est pas votre misérable groupe, c'est se que vous tenez sur votre épaule!
Ma devise n'est pas d'arrêter Domination Era, tant que vous ne faite pas de bêtise contre moi sa ne me gêne pas du tous...
Je prendrai vos titre et puis je vous montrerai que être 5 ne sert a rien, se qui sert c'est le style de catch et le tiens n'est pas formidable du tous... Conseil Big Zeke trouve toi des vrais coéquipier, car les tiens, il ne faut pas les faire confiance, vous parlez bien, mais n'agissez pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Daddy V a écrit:
Triple H, tu parles trop...
Big Zeke ta battus, tu ne te remets pas, Domination Era est le sommet de cette fédération, vendredi prépare toi a te retrouver a la maison de retraite et à ne pas sortir de là...
Ton temps est terminé mon vieux, maintenant c'est a nous de dominer, tu n'es plus que l'ombre que tu étais Hunter, une personne doit te finir et je vais me charger du sale boulot en te mettant à la retraite une bonne fois pour toutes...
Hunter depuis ton retour, tu ne fais que te ramassé des sale coups, franchement part une bonne fois pour toutes et ne reviens jamais!
Hunter prend la bonne décision et ne reviens plus jamais dans cette fédération, du moins dans ce show!
Je préviens la D.E. ne pas toucher HHH d'ici à No Way Out, je tiens à ce qu'il soit en forme pour notre match, je ne veux pas qu'on dise par la suite Kurt Angle a gagné à cause de la D.E. qui est intervenu. Deja, les pauvres ils doivent se mettre à 5 contre 2 mecs pour faire un match de PPV....
HHH sortira surement dimanche de NWO sur une civière alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG hey Big V...Avant de parler de vieu,essais pas de me faire croire que ton persso a 30 ans...parce que sa fait très longtemps qu'il est dans le métier...aussi longtemps sinon plus que HHH...côté vielesse...tu devrais peut-être y repencer si tu veux me caller avec sa....

Écoute bien gros tas de merde,tes peut-être une montagne dégeulasse mais tu ne me fait guerre peur. Une montagne sa peux toujours finir par être escaladé.
Ou être explosé de par sa base.Ta base va soufrire à Smackdown.Tu va avoir TRÈS MAL !

Tu me veux en forme Angle,reste loin de mon match sinon ses toi qui n'irra pas à No Way Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute mon pote!
La montagne, elle va te porter un sale Samoan Drop!
Comme la semaine passé hein?
Ecoute HHH, après notre match tu seras Game Over comme tu aimes le dire, ton jeu va se finir vendredi, quand tu te feras battre par moi, Big Daddy V!
Ezekiel ta battu la semaine passé, je ferais de même, alors The Game! Je suis pressée de te mettre la plus grosse raclée que tu n'as jamais eu en te fessant ramassé mon plu gros Samoan Drop que tu n'auras jamais reçu dans ta vie, je suis imbattable, maintenant Domination Era c'est ma famille, je les défendrais avec honneur et force en te battant.
The Game mon Samoan Drop te feras envoyez a la retraite, tu n'es plus que l'image que tu étais avant, le temps change Big Daddy V est de retour pour reprendre les opérations avec Domination Era et ce n'est pas un gars qui ce fait appelé The Game qui me fait peur comme tu dis j'ai de l'expérience et assez pour te battre, alors prépare toi, car je ne sais pas si va te remettre de ta défaite un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit:
Écoute bien gros tas de merde,tes peut-être une montagne dégeulasse mais tu ne me fait guerre peur.

HG: Rhooo j'admire ce genre de réplique!!!



IG: HHH je ne viendraispas te chercher des noises vendredi, je n'ai pas besoin de ça pour gagner à NWO mais je n'accepte pas que Big Daddy alias la love machine et sa clique de pédales viennent agresser tout le monde....

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG : Désolé si sa semble sec et vraiment irrespectueux,mais je n'attaque personne juste le personnage,j'espère vous comprenderez .

IG : Angle tu me surprend dans tes paroles.Mais respect les au moin une foie dans ta vie.Sinon No Way out pourrais être pire encore !

Vicera,arrête de trop en dire,te te répète un peu...beaucoup trop.Vaux mieu moin en dire et avoir un sens que trop en dire et dire n'importequoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute "Hunter" ne fait pas le dure, car tu na l'es pas...
Moi je le suis, alors HHH notre match ne seras pas que ma victoire, elle sera aussi ta destruction, Domination Era me fait confiance, je ne l'est décevrai pas du tous...
De toutes façon te battre nous faciliterais la vie a tous, tu ne sert plus a rien dans ce show quoi que tu y fasse Domination Era seras pour toujours les meilleur...

Alors je suis prêt pour notre match, mais toi, tu ne l'est pas, sa ne sert a rien, je gagnerai de toutes façon le match, sa me feras gagner plus vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit:
Angle tu me surprend dans tes paroles.Mais respect les au moin une foie dans ta vie.Sinon No Way out pourrais être pire encore !

Je n'ai pas peur de ces guignols qui s'estiment dominant, ils dominent juste les taux de cholestérol et de bouffonerie....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
alors on es deux Angle !

Vicera,arrête tu te ridiculise encore plus ! Tu dis que de me battre vous faciliterais la vie...ha oui ? pourquoi ? car je ne serai plus là pour vous botter le cul un après les autres. Pour me voir disparraïtre vous devrez faire encore PIRE que ce que Lesnar ma fait. Bonne chance !!!

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué vicera,après tout,a côté de moi tu n'est qu'une infériorité...talent et intelectuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parles pas de talent si t'en na pas!
The Game...Je te battrai...Tu n'arrives pas a battre les membres de la Domination Era..
Tu es jaloux avoue le, Tu es jaloux de tous ce qu'on, aussi de ce qu'on ta fait, chaque combat gagné par un membre de le Domination Era est un match gagné par tous les membres et nous ferons gagné ce match contre toi...

Triple H c'est toi qui te ridiculise, tu n'es plus rien ici..Tu n'es pas à ma hauteur, je suis Big Daddy V un membre de Domination Era, toi The Game tu es un simple lutteur dans ce show, tu dis pouvoir me battre ne prends pas tes rêves pour la réaliter, tu veux voir une personne se ridiculiser?
Tu vas en voir une ce vendredi et cette personne c'est bien toi,...Il y a aussi Taker et Kane qui se feront ridiculiser, eux aussi, ils ne sont plus rien dans cette fédération, Triple H, ne soit pas sur de toi, car ta un problème sur ton dos et ce problème c'est Big Daddy V!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Daddy V a écrit:
Parles pas de talent si t'en na pas!
The Game...Je te battrai...Tu n'arrives pas a battre les membres de la Domination Era..
Tu es jaloux avoue le, Tu es jaloux de tous ce qu'on, aussi de ce qu'on ta fait, chaque combat gagné par un membre de le Domination Era est un match gagné par tous les membres et nous ferons gagné ce match contre toi...

Triple H c'est toi qui te ridiculise, tu n'es plus rien ici..Tu n'es pas à ma hauteur, je suis Big Daddy V un membre de Domination Era, toi The Game tu es un simple lutteur dans ce show, tu dis pouvoir me battre ne prends pas tes rêves pour la réaliter, tu veux voir une personne se ridiculiser?
Tu vas en voir une ce vendredi et cette personne c'est bien toi,...Il y a aussi Taker et Kane qui se feront ridiculiser, eux aussi, ils ne sont plus rien dans cette fédération, Triple H, ne soit pas sur de toi, car ta un problème sur ton dos et ce problème c'est Big Daddy V!

Excuse moi Gothika, tu dis que HHH et les BoD ne sont rien dans cette fédération mais toi tu as déjà été quelque chose ici toi???? Tous ces gens que tu insultes sont l'histoire de la fédération, ils ont presque tout gagner, toi et ta bande à Baader vous etes quoi ici?? Personne des mecs qui font chier les autres pour se donner l'impression d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker a écrit:
Brock, Brock, Brock,....
Tu ne résisteras pas au Hell's Gate, tu es peut-être tous en muscle, mais pas en intelligence, Kane sera présent pour te la fermer... moi aussi je serais la a ce moment, mais j'ai un match vendredi, je suis en courent que tu vas intervenir ne dis pas non!
Tu l'as dis la semaine passé et qu'est-ce qu'il c'est passé? CIVIERE!
Borck ne me cherche pas trop, car tu vas retourner d'ou tu viens très vite, alors Shut Up!

Toujours la même chose Taker, on dirais un magnéto que tu rembobine a chaque fois que tu me parle, faut changer de disque mec ! Faut dire aussi que l'age doit jouer en ta défaveur, tu pourrais me remercier, grâce a moi tu vas pouvoir profiter d'une retraite bien mériter. Oh, et je ne me fais pas de soucis au sujet de ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu aura beau parler Undertaker le résultat ne fait pas de doute tu subira la domination de mon équipe. Husky et Moi sommes la plus grande équipe jamais connu ici a la NEW la tienne est le passé nous le présent toi et Kane êtes peut être des monstres pour les enfant mais pas pour moi je ne craint personnes et encore moin deux vieux qui jous au fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Kurt je ne savais pas que tu pouvais lire dans mes pencées,tu as tout dit se que je voulais dire ! malhareusement pour toi,pour te féliciter,je devrai te faire TRÈS MAL au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
thats will be a great fight. Tazz j'ai bien hâte de voir lequel de nos deux là toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beaucoup de paroles ici, mais il n'y a pas beaucoup d'homme qui font des actions pour améliorer la chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker et Kane sont justes deux hommes sortis de l'imagination pour faire peur a des enfants avec leur passé, ils se font passé pour des démons ou autres mais nous sa nous fait bien rire c'est pas vous qui allait nous faire peur croyez moi. Alors arretez votre barratins sur vous vos prophétie, démons etc sa ne marche pas avec nous, la Domination Era est bien meilleure que vous deux réunis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HHH essaie de survivre a ce match et puis tu parleras à Kurt...
Tous se que tu dis seras retenu dans notre match et tu le paieras après...
Ta un porte parole The Game?
Tu ne sais pas t'en sortir seul? pour moi tu étais un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et vous pour des dominateur? on vous dit quelque chose?
Essayé de nous dominer a ce match, puis on verras que je suis The Phenom et vous des simple gars qui se croivent fort, mais qui n'ont pas encore affronter de monstres, des vrais monstres "Brother Of Destruction" après ce match votre imagination ressortiras et sa sera vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker on ne se croit pas fort on est fort comprend a différence mêmes si a ton age cela doit etre très compliqué. Les domination man's sont la plus grande équipe connu a ce jour encore meilleur que toi et ton frère crois moi. Rien de personel Taker juste le business cette ceinture est le centre de mon clan la première conquis lors de Wrestlemania la perdre serait la fin d'une histoire mais pas a fin du clan nous sommes champion depuis plusieurs mois et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleur que quoi?
Votre groupe va bientôt s'éteindre et rest in peace...
Vous n'êtes pas fidèle l'un et l'autre, vous avez gardez vos titres bien trop longtemps, c'est a mon heure de les détenir...
Zeke tu pourrais appeler tes petites copines rien ne changeras a celà!
Déjà la semaine passée, tu as affronté The Game "Triple H" et tu as encore eu besoin de quelqu'un pour te sauver et cette fois la, toi et tes copines ne pourront échappée au enfer...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H a écrit:
Kurt je ne savais pas que tu pouvais lire dans mes pencées,tu as tout dit se que je voulais dire ! malhareusement pour toi,pour te féliciter,je devrai te faire TRÈS MAL au PPV

Je ne peux pas lire dans tes pensées cher Hunter mais je sais à l'avance comment va se dérouler ton prochain combat contre moi, je te préviens que me faire mal ne suffira pas, il faudra beaucoup plus BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS, je connais deja ton style de lutte stéréotypé et aguicheur mais sans puissance, je le connais par coeur, seul le talent, la technique, le niveau in-ring pourra nous départager à je te le dis déjà tu es très mal barré Hunter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-