Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte) Haut1810Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte) Bas18m10

** John Bradshaw Layfield sera là pour une célébration spéciale...


Dernière édition par Steve Austin le Sam 12 Mai 2012, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What ?! Santino Marella, really ? An italian b*tch for opponent ? Je devrais avoir vite fini ma soirée, quoique, j'irais peut-être aller dire bonjour à mon adversaire pour Over The Limit, John Cenaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha Austin tu remet face a mes victime de la semaine passé quel intéligence a toute épreuve peut être que cette fois vous aller faire preuve de mesquinerie nous verrons bien. Vous êtes mes des plus gros ennemis et les ennemis numero 1 de la domination era vendredis era un avant gout du PPv Over The Limit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hmm cena n'est pas blessé... On va achever cena alors... Et là il sera blessé pour du bon car moi et david otunga, on ne rigole pas ! Cena tu as peut-être pas été blessé lors de SD.. Mais la semaine prochaine, tu le seras pauvre nul ! Ah oui ! Quand on t'aura botter le cul la semaine prochaine, Est-ce que tu seras en forme pour over the limit? Je ne le crois pas et si tu résiste à nos attaques, tu seras quand même blessé à over the limit car l'arbitre spécial ses David Otunga, Donc si je veux intervenir et te blesser dans le match je peux le faire sans être disqualifier parce que Otunga ne va pas me disqualifier et il rajoutera des coups aussi dans ta sale tronche ! Mais avant tous ça résiste jusqu'à Over The Limit. Mouhahahahahhaha


Dernière édition par Mark Henry le Sam 12 Mai 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais prefere re-affronter RVD car il meritait une revanche plus que toi Undertaker!Au pire il aurait pu y avoir un match entre vous deux et le gagnant m'affronterait a Over The Limit mais bon puisque Stone Cold "Said so'" je dois t'affronter toi Undertaker.Mais saches que la semaine derniere ni toi ni Cody Rhodes avaient VRAIMENT fait partis du match!Les vrais hommes du match c'etait RVD et moi!Parmi RVD,Cody Rhodes et toi tu es le seul que je n'ai toujours pas battu et tu es probablement le plus fort des trois,ton palmares parle pour toi tout comme ta streak a Wrestlemania!La logique,en tout cas la miene voudrait que j'affronte RVD mais finalement je prefere t'affronter toi!J'ai deja battu RVD alors j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette fois John je ne te ferait aucune pitié ta défaite est inexorable et ta descente aux enfer commencera. Tu n'aurais jamais du te placer comme cela sur mon chemin vendredi lors de Smack Down en en paiera le prix le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J' ai un match de championnat mais sache, james que ton championship ne m' intéresse pas vraiment mais c' est toujours bon a prendre je vais pas faire dans la dentelle car je sens les ténèbres qui rongent de plus en plus ton esprit. RVD n' a pas su se mettre en valeur et donc c' est moi qui a une chance au titre.Storm, vendredi, toi et moi dans le ring, il va me suffir d' un chokeslam et ton Hardcore Championship sera a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Premier match à smackdown et je suis déja dans un triple three match que je vais tous faire pour le gagner et cela je vous le promet cody et ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP , je suis content de faire équipe avec toi. Vous allez tous voir que le nouveau Bully Ray est beaucoup plus fort que l' ancien en terme de destruction surtout, car je suis maintenant sans aucune pitié et ca va faire mal. RVD, Shark Boy, réservez votre place a l' hopital car je vais vous détruire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous savez les gars j'aime pas trop que tant d'homme se dispute à savoir qui m'aura, non vraiment pas. Vous n'avez pas accomplis votre devoir la semaine dernière vous m'avez laissé pour mort alors qu'il n'en était rien, je vais payer le prix ? Je crois que vous ne comprenez pas, c'est moi qui vais vous faire payer. Ne soyez pas surpris si je vous colle au tapis, je suis un guerrier et ce ring c'est le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody, ryder je sais que je suis nouveau et vous pensez donc pouvoir gagner mais à smackdown je vous prouverrai le contraire et alors vos pires cauchemars commenceront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD, montrons à ces 2 morons de quoi il en retourne. Bully Ray, tu as bien mal choisis ton moment pour tenter de reprendre ta carrière en main. La concurrence est forte, et Stone Cold Shark Boy 24/7 est plus enragé que jamais. En plus, je serai accompagné de Whole Fucking Show ! MVP et toi ne pourrez rien faire contre nous 2 ! And that's the bottom line...'Cause Shark Boy Said So !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sérieux, Truth et Ryder suis retombée a sa.
Ses clair que vous avez aucune chance,je vous porterais a un de vous mon célèbre Cross Rhodes et puis le tour est joué.
Je suis sur que sa seras pas trop dur a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serais toi Rhodes je ne serais pas trop sur de ce que j'avancerai car a smackdown je te botterais les fesses comme on te les a jamais botter et je te prouverais que un debutant comme moi reussira a te mettre la plus grande honte de toute ta carriere

PS: Ton sois disant cross rhodes si mondialement connue n'est qu'un simple ddt et en plus il n'est rien par rapport a ma prise de finiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pitier Truth ne me fait pas rire.
Je te ratatine en moin de deux seconde.
Et oui je te porterais mon Cross Rhodes, quand je te l'aurais porter tu ne diras plus qu'il est nul, mais tu auras peur.
Et une fois le Cross Rhodes fait j'effectue le tombée et sa fera 1...2...3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rhodes si tu crois vraiment pouvoir me battre et bien cela voudrait dire que tu as la tete dans les nuages mais fais moi confiance a la fin de notre match une fois ryder K.O je te ferais redescendre sur terre en te faisant realiser que je t'ai rivés les epaules au sols pour le compte de 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne dit pas ce qui est irréalisable.
je gagnerais vendredi prochain et ne pleur pas une fois que ses fait, car tu va te faire casser la ......
Apres je te ferais le tombée et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rhodes je te promets que a smackdown je ne pleurerais pas mais toi tu iras pleurer aupres de steve austin et tu le supplieras qu'il ne te donne plus jamais de match contre moi tellement que lors de notre match je t'ai terrorriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth, a croire si tu peut battre Ryder!
Tu va me supplier d'arrêter mes coups se vendredi j'arrêterais ou pas.
Ne fait pas des promesse qui ne tienne a rien pour sa tu dit rien et tu perds.
Tu perds ton temps et moi aussi je perds mon temps on sais déjà que je vais gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody ce vendredi je te batttrais si rapidement que a peine etre monter sur le ring que je te porterais mon porterai mon axe kick et tu ne pourras plus rien faire sauf entendre l'arbitre taper au sol pour le compte de 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non,non,non Truth.
Je connais les pronostiques.
Tu me porte ton finisher et puis Ryder te porte le sien et je porte le mien sur Ryder et voila le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cody cody cody tu deraille completement mais t'inquiete pas apres t'avoir demolie tu iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse moi te dire que la plupart des gars qui m'ont provoques comme tu viens de le faire,que dis-je tous ceux qui m'ont affronte ont dit les meme menaces que toi.Et regardes maintenant,aucun d'entres eux ne m'a battus!Je suis toujours invaincu comme toi tu es invaincu a Wrestlemania mais la n'est pas la question.RVD t'a battu la semaine derniere mais il n'a pas reussi a me battre.Donc je peux te battre et le titre hardcore n'est pas pret de me lacher de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sembles bien sur de toi, Zeke. Ce n'est pas parce-que tu as gagné la semaine dernière, que tu recommenceras vendredi. Personellement, je me contre fiche des titres tag, ce qui m'interresse c'est le titre World, et Sting le sait. Seulement, rien que pour le plaisir de voir ta tête de malheureux quand tu auras perdu les titres tag que nous allons gagner ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Waooooo je tremble Brock tu va me voler mes ceinture Oh Mince Alors. Tu manque encore de respect a tout l'univers de la NEW avec ces propos Lesnar tu ne respect mêmes pas les ceintures par équipe sa prouve bien que tu est encore pire que moi et mon clan. Ces ceinture j'ais eu le temps de les savouré des les contemplé dans les moindre détail les perdre me ferait certe grandement mal mais j'ais un objectif bien plus grand et bien plus grand encore que toi sa s'apelle le titre mondial. Tu c'est celui que tu n'aura plus jamais, alors contente toi déja des ceinture par équipe car se sont les seul que ton pitoyable niveau te permetera d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-