Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) Nashsd10
N.E.W. SmackDown
29 Juin 2012
State Farm Arena
Hidalgo, TX


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) 510
Main-Event
Cage Match

Big Zeke vs DDP


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) 410
Single Match
(Non-Title)

Bobby Roode vs John Morrison


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) 210
Fatal Four Way Match
(Le gagnant aura une chance au titre IC)

Kane vs Triple H vs Big Daddy V vs Brock Lesnar


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) 310
Single Match
Jeff Hardy vs David Otunga


Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte) 110
Fatal Four Way Match
(Le gagnant aura une chance au titre IC)

Santino Marella vs The Miz vs CM Punk vs JBL




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pensais faire équipe avec Otunga pour montrer qu'on vaut quelque chose, mais bon on va faire sans, 4ennemis pour le prix d'un.
Les filles préparez vous, car le seul gagnant sera Big Daddy V...
Brock tu voulais une revanche on va voir sa mon pote!
HHH toi tu es spéciale, tu as été mon premier adversaire don ma premiere victime!
Kane, je n'ai pas encore su t'affronter, je vais pouvoir montrer se que je vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'adore les cage DDP sa me rapelle de bon souvenir comme la fois ou ... non tu t'en souviens je pense cette fois j'ecraserais ta sale face contre la grille en metal tu souffrira telement que tu regrettera le moment ou il t'ais venu l'idée de me volé dans les plumes. Ce match ne sera que l'occasion de tué tout tes espoir de vengeance et d'en terminé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En effet, j'ai ma revenge Daddy V, et je compte bien la prendre ! Crois-moi, si tu crois pouvoir gagner ce match, tu te trompe lourdement car c'est The Human Devil qui va aller chercher le titre IC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On s'en fou de ton surnom Brock, Shut Up! tous le monde sera content quand j'aurai gagné mon match et que je serai devenu champion IC, tu parles de devenir champion, je dois te le dire une centaine de fois, une fois tu ne sais pas compter et la tu répette ton surnom dans chaque phrase...
Brock va te soigner pour du bon, ta un sérieusement problème dans la tête, tu sais se que j'ai envie de te faire te porter un bon gros Samoan Drop, tu es débile Brock!
Tu vois pas que tu te rabaisses comme la semaine dernière, tu es trop idiot,!
Atends qu'on soit vendredi et on découvriras quel est ton excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu va devoir assumé tes paroles maintenant Jeff ta présence dans le ring ne me fait absolument pas peur ce combat est une renaissance pour moi trois semaine de frustration s’abattront sur toi j’espère que tu sera a la hauteur et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous me foutez de ma gueule, l'un se fait ramasser un F-5, l'autre un samoan drop, Triple H et Kane sont ou dans l'histoire? Il n'y a pas que vous!
3 adversaire faible don 1 que j'ai battu la semaine dernière sa me plait assez, mortel préparez-vous, car les flammes de l'enfer vont s’abattre sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai déjà une chance pour le titre US c'est vrai mais je ne dit jamais non quand il a une chance pour un titre alors je compte bien saisir celle-ci de plus en gagnant ce match j’empêche JBL de le remporter ce qui je l'avouerais me rendra encore plus heureux. Il y a aussi The Miz dans ce match que j'ai encore affronter il n'y a pas longtemps notre match avait était interrompu par l'homme qui et l'expert dans ce domaine JBL. On n'a pas plus vraiment le finir ce match Miz je te propose de le faire lors de ce match mais entre nous on c'est qui sortira vainqueur ce sera THE BEST IN THE WORLD cela vaut aussi pour toi Santino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh que oui Kane je me fou de ta gueule, tu dis qu'il n'y a pas que Brock et moi, mais c'est normal, toi tu ne vaux rien dans tous les cas c'est Big Daddy V le meilleur, alors je ne sais pas ou tu te crois, mais ici c'est pas l'enfer, j'ai vraiment 3 ennemis pitoyable ce match sera certainement le plus facile de ma carrière en plus en prime, je serais le nouveau champion Intercontinental de la New Era Wrestling, alors les enfants, il faut bien se tenir avant que Big Daddy V viennent vous mettre une raclée! Brock, Kane, Triple H, il n'y auras qu'un challenger à ce titre et sa sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David Otunga a écrit:

Tu va devoir assumé tes paroles maintenant Jeff ta présence dans le ring ne me fait absolument pas peur ce combat est une renaissance pour moi trois semaine de frustration s’abattront sur toi j’espère que tu sera a la hauteur et sobre.

Tu dis que 3 semaines de frustration vont s'abattre sur moi. Je ne sais pas quel effet ça fera sur moi, surement pas grand chose mais une chose est sure ta frustration va continuer, le ring n'a pas besoin d'un conseil légal et le sgens n'ont besoin de voir un type se prenant pour Kanye West tenter de mettre des gifles à un autre ou de lui faire un leçon de danse brésilienne. Ils veulent voir moi entre de réaliser des spots incroyables ou alors en train de retourner comme une crêpe des minables dans ton genre. Je suis à la hauteur du prochain Smackdown, je serai à la hauteur pour monter sur le ring et pour le retour de l'antéchrist de la lutte professionelle. Ne te soucis de mon état d'ivresse car le soir même c'est toi qui risque d'être peté pour oublier ta défaite qui suit tes 3 semaines absences......JE SUIS THE CHARISMATIC ENIGMA et vendredi tu risques de te poser pas mal de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois je te retrouve sur ma route Punk a croire que je pourrait jamais me débarassé de toi ou bien peut-être que sa t'amuse d'être sur le même ring que moi.. Mais crois moi cette chance tu l'aura pas je me verrais bien avec cette ceinture a ma taille et peut-être celle des USA en prime sa ferait de moi un homme très respectueux qui aurait deux ceintures a mon épaule et pas n'importe lesquelle ! Mais j'ai quand même un projet plus important remporter le MITB qui approche.. Santino je voit pas se que tu va faire dans se match hormis faire rire les fans avec ton cobra.. Si tu veux je te donne une liasse de billet pour que tu fasse le clown a l'entré de l'aréna pendant qu'on sera sur le ring sa t'évitera de te prendre des coups par tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te fous de moi Daddy V ? Tu parles de stupidité mais tu t'es déjà regardé avec ta tête de con ? Franchement, tu fais pitié de parler des autres alors que toi même tu es sans talent. Tu sais que m'avoir battu ne fais pas de toi un surhomme. Mais tu vois, je vais prendre ma revanche ce vendredi et en plus aller chercher le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lesnar mon petit, tu dis sa chaque semaine et qu'est-ce qui c'est passé? un rappel rapide Samoan Drop c'est se que tu vas subir à Smackdown, Brock moi je sais compter et je sais se que je dis, alors ne me dis pas que j'ai pas de talent, car je t'ai battu et je vais encore te battre toi et The Game Triple H, je n'ai encore rien prouver à Kane, je dis bien pour l'instant, tu vois Brock je suis invincible et toi, HHH et Kane vous n'êtes que des misérables cible pas très dure à avoir, alors ne me parle pas de talent, je reconnait les gars qui ont du talent et je vois bien que tu ne fais pas partis de c'est gars la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien... Je ne suis pas dans le show mais je m'en fou... Je serai au moins reposé pour exploser n'importe qui ! J'aurai quelque interruption d'entraînement car je dois venir au bord du ring pendant le match de Big Daddy V et David Otunga ! Pour moi les résultat sont simple...

Big Daddy V va gagner son match en faisant le tombé sur le plus faible, c'est à dire Brock Lesnar. Pourquoi cet avis? Car Big Daddy V à déjà exploser Triple H et Brock... Et l'autre mec n'est rien à côté de Big Daddy V !

David Otunga va battre Jeff Hardy... Pourquoi je dis ça? Car tout simplement David Otunga est le plus fort et il est dans un clan de domination... Tout le long de ce match, David va dominer Jeff ! Soyez honnête, Jeff n'est rien à côté de David Otunga !

C'est mon avis et je m'en fou des avis des autres ! Je cherche la bagarre avec Jeff ou Brock et même Triple H et l'autre ! Je m'en fou d'avoir une rivalité avec des faibles... Comme je le dis... Maintenant, que j'ai perdu mon titre, je vais récupéré et devenir plus dangereux ! Semaine après semaine, je vais tabasser des faibles et tout les adversaires de mes amis de la DE sont des faibles ! Ce sera un bon point pour m'échauffer... Sa reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne semble pas comprendre, Daddy V: je suis meilleurs que toi ! Mais apparemment, le message n'a pas l'air de passer, alors je vais te rappelé sa dans le ring. Tu te plains que je dis la même chose, c'est une blague non ? Moi tu vois, j'argumente, je te dis pourquoi je vais te battre, toi le seul truc que tu sors c'est que tu vas m'infliger ton Samoan Drop et puis basta. Tu vois, c'est sa qui fait la différence entre toi et moi. Moi, The Human Devil, toi, la tête de con de SmackDown. Tu veux que je continue ? Parce-que j'ai pleins de trucs a dire sur toi. Déjà, faudrait que t'arrête de bouffer et que tu te mettes au sport, gros lard. Ce n'est pas parce-que tu m'as battu 1 fois qu'il faut te sentir supérieur. Demande a Hunter si tu ne me crois pas. Bref, tous sa pour dire que tu ne vaut rien, que tu n'as jamais rien valu et que tu ne vaudras jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John pour le titre des Etat Unis c'est loupé pour toi, c'est moi qui affronterait Roode a MITB quand a ce titre IC tant que ce n'est pas toi qu'il le gagne sa me va. De plus l'idée d'avoir 2 titre sur mes épaules ne me déplaît pas. Alors voici ma ligne de conduite pour les 3 semaines a venir et elle et simple, cette ligne et de remporter les 2 titre qui offre a moi et JBL tu aura beau m'en empercher toi même tu le sais mieux que quiconque rien n’arrête THE BEST IN THE WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hé hé Mark, tu te prends pour qui? Tu es un champion déchu et tu donnes des leçons aux autres maintenant? Donc essayons d'analyser ce qui se passe dans ton cerveau? David Ounga va agner parce qu'il est le meilleur.....oui c'est très recherché et c'est une analyse d'un match de lutte. Tout le long du match, David va me dominer mais tu n'as rien compris mon gros Mark, David ne vas rien comprendre à ce qui va lui arriver. Vous vous faites appelé Domination Era mais vous ne dominez rien du tout, vous n'avez aucun titres, aucun Heat, vous ne faites peur à personne mais avec attitude arrogante envers tout le monde et envers le public, vous tentez de donner l'illusion d'un groupe extrêmement dangereux, j'ai déjà affronté de pires épreuves que celle que vous pourriez proposer. Mark tu n'es qu'un haltérophile reconverti dans la lutte, un gros patapouf qui était au chômage, tu n'as rien d'un lutteur, tu es quelqu'un qui prend de la place pas par son talent mais par sa corpulence. Tu dis que Brock ou Triple H ou moi même sont des faibles mais nous avons déjà marqué l'histoire de la lutte, nous avons déjà fait nos preuves par le passé , NOUS! Alors que pour toi tout et tes guignols tout reste à faire, David Otunga est un avocat qui essaye de faire de la lutte pour connaitre le frisson du ring et toi tu es ici car l'haltérophilie n'a pas marché pour toi et Big Daddy V est une bête de foire alors Vince l'a engagé pour divertir. Vous n'avez rien à faire ici, vous n'avez pas l'esprit du ring, vous n'avez pas l'esprit d'un lutteur, vous n'êtes rien. Brock Lesnar est un véritable Franchise Player, Triple H est reconnu comme le Rois des Rois dans cette discipline et moi je suis l'Antéchrist-Superstar du Catch Wrestling et Grappling Arts. Vendredi, David on verra bien à qui tu pourras donner des conseils légaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff tu emploi sans cesse les mêmes argument que les autres lutteurs cela prouve bien que tu est un abruti a qui il manque la moitié de ses neurones tu ne peut mêmes plus réfléchir tout seul. Domination Era domine personne peut prétendre le contraire nous avons humilié plus de lutteurs que toi durant ta pauvre carrière de lutteur junkie. Tu te prend pour un mec cool ici juste pour le fun et le support du public alors dis moi pourquoi est tu payé alors tu devrais faire sa gratuitement si c'est tellement génial et arrête un peut de parler de ta fédération que personne ne connais tellement elle est inexistante dans le paysage de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, je comprends, je comprends que tu as petit cerveaux qu'il faut le temps pour savoir que je vais te péter ta gueule,bien sur que je suis meilleur que toi! Brock tu veux me rappeler sa dans le ring? Ta pas compris que je t'ai battu la semaine passé et que je vais encore le faire, Brock pour moi tu n'es qu'un enfant sans talent... Tu parles de mon Samoan Drop c'est toi qui dit que tu va me compter à chaque message, mais excuse moi, tu es un peu con et j'ai une petite preuve à chaque fois que tu parles, tu parles de ton surnom de merde "The Human Devil" c'est pour allonger ta phrase? Mais je dois demander quoi à Hunter, je l'ai aussi battu, je suis invaincu, je vous ai battu tous les deux et je le referai encore, alors Brocki ne fait pas trop le malin avec moi ou tu sais se que tu va subir vendredi... Tu veux que je fais un régime, tu vois mon poids m'aide à gagner mes match et toi tu es un perdant, tu n'as rien pour gagner tes match, alors tu l'es perds, Brocki tu me fais vraiment pitier, je commence à croire que tu es encore plus con qu'avant, Brocki moi à ta place j'irais à l'hopital, car tu en n'as vraiment besoin, tu crois que je ne vaux rien, si je t'ai battu? Toi tu vaux quoi? Hein? Moi je suis un pros du combat et toi te un con du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David tu es tellemnt obnibulé par ta petite image de BCBG costaud, je suis un A-List machin chose. T'es encore un no-name mon pauvre, tu deviendras peut etre quelqu'un dans le futur, je te le souhaite de tout coeur mais tu as encore beaucoup à faire et beaucoup à faire ça veut dire passer par moi vendredi soir face à face, je sais que l'épreuve va être très compliqué pour toi, déjà qu'un match handicap 2 contre 5 tu perds dedans et en plus toi tu es sorti très vite fait. Tu dis que vous êtes dominant et que personne ne peut prétendre le contraire mais moi je vois le roster de Smackdown, je vois de qui il est composé, j'entends ce qu'il se dit et je constate que tu racontes n'importe quoi, que tout le monde se fout de votre gueule, que personne ne vous craint et que tout le monde hausse la voix contre vous, alors les bêtises d'avocat véreux que tu me chantes là, j'ai plutôt envie de dire que c'est toi le junkie et elle doit être costaude pour pouvoir raconter des énormités pareillles. Maintenant tu crois me coincer avec mon attitude et le fait que je suis payé, mais on ne fait rien sans rien, pour pouvoir lutter et m'entrainer il faut que je puisse vivre à côté et que je puisse voyager pour venir dans les différentes salles où a lieu les shows, je ne suis pas le clochard que tu as voulu décrire, j'ai moi aussi une famille et des proches, cette grande différence que tu n'as pas compris, c'est que moi je cherche à éblouir le public toi tu cherches juste à le faire raquer. Quand tu dis A-List, je pense que ça veut dire en fait Arnaqueur-List.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Big Zeke, tu sais j'oublirais jamais ce jour où tu présque ruiné ma carrière en me jetant du haut de la cage mais vendredi, ce sera ton tour de tomber de haut pour atterir sur le ring ! Je vais t'humilier, te pourrir et en finir définitivement avec toi. Tu vas prendre centance, le peuple va en avoir pour leur argent ! Voir Ezekiel Jackson dans son dernier match avant d'aller sur une civière !
Tu veux me faire bouffer la structure en métal de la cage ? Come on ! Do it ! J'attends que ça ! Depuis mon retour, tout ce que je souhaite c'est de te briser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, tu m'insulte encore. Est-ce que ce sont les seuls arguments que tu as ? Et après sa tu oses dire que j'ai "un petit cerveau". Franchement Daddy V, tu me déçois, je te pensais plus malin que sa, mais je me suis trompé. Si tu crois que j'ai besoin de mes surnoms pour argumenter, tu te trompe. Je n'ai pas besoin de sa. Rien qu'en te regardant je pourrais écrire un livre sur les défauts de l'homme. Tu te dis un pro du combat alors que tu vient de débarquer, tu sais quoi ? Moi je dis que tu as quand même eu de la chance que Vinnie Mac signe ton contrat, il devrais plutot se débarrasser de toi, cela lui ferais économiser de l'argent, il n'a pas besoin d'incapable dans ton genre dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Brocki, tu as un petit cerveau, ne soit pas vexé, car tu l'es, ne t'inquiète pas Brocki, j'ai plein d'autre arguments, mais il sont vexant et surtout pour les enfant comme toi!
Brocki ne ment pas tu dis que tu gagneras parce-que tu es The Human Devil, alors sa prouve encore que je gagnerai ce match, car tu as toujours répéter le même encore le même et voila se qui c'est passée la semaine dernière, tu dis que je ne mérite pas d'être ici, je le mérite plus que toi et je vais te le prouvés en te battant, tu as bon être grand, musclé, moi c'est plus un livre que je ferai sur toi, sa serais beaucoup plus long, tu veux savoir se qui va se passer, non sa seras pas ton biesse F-5 qui ne ferait pas mal à un gamin de 5ans sa seras mon Samoan Drop! Une fois que je t'aurai battu, tu ne seras même plus dans ce pas tellement que tu auras honte de la victoire rapide que j'aurai fais, alors Lesnar, tu vas découvrir pour une seul fois dans ta vis se qui est que la suprême puissance à l'état pure et découvrir à nouveau le Samoan Drop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu oublie que j'ai le droit a ma revanche contre Roode pourle titre US quand j'aurai décider de la prendre je reprendrai ma ceinture, car oui il y'a cas moi que va cette ceinture j'en suis maintenant le propriétaire je suis le seul champion digne de cette ceinture celui qui représente au mieux notre pays contrairement a vous tous ! Tu ne ferai rien Punki tant que je serais sur se ring tu repartira pas vainqueur crois moi le Dieu du catch va frappé une nouvelle fois dans le monde de la lutte et tu me verra repartir vainqueur de se match ainsi j'aurai montré une nouvelle fois ma supériorité face a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-