Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tu crois qu'avec ton surnom, tu va gagnez Brock?
Mais c'est une blague, tu peut t'appeler comme tu veut rien ne changeras a ta défaite de No Way Out et rien ne changera que tu n'es qu'un petit MORTEL sur mon passage, tu ne nous arrêteras jamais Broch pense se que tu veut, mais moi j'en suis sur, The Deadman te porteras son Chokeslam que tu va adorer recevoir.

A ce moment Brock Lesnar ce retrouveras au sol, a terre entrain de prier pour que j'arrête mes coups, est-ce que je le ferai?
Biensur que non, Brock ne te crois pas IMMORTAL, car a No Way Out, tu affronteras l'immortaliter!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky Harris a écrit:
Smackdown deviendrait-il une maison de vieux ? Je crois que oui quand ont vois les nouveaux qui arrive sa devait pas être permis ! Taz pour ton retour je te ferai pas de cadeaux je compte bien m'occuper de toi comme il faut. Même si tu as l'expérience de ces match sa ne changera rien tu est bien trop vieux pour battre quelqu'un comme moi qui as un belle avenir içi. Après se match tu n'aura plus cas repartir de Smackdown et te trouver un autre endroit oualler

Hahahaha! T’inquiète Harris, je ne suis pas ici pour recevoir des cadeaux ni pour en distribuer. Tu pense être le premier à jouer la carte du jeune talentueux contre un supposé lutteur trop vieux. Tu n’apprendras pas à un vieux singe à faire la grimace Husky! Lors de Smackdown Harris, je vais te dévoilé une partie des cartes que j’ai l’intention de jouer. FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John ton titre m'appartiendra sa c'est une choses sur et réel tu ne peu pas rester champion eternelement tu ne peu pas le défendre contre des moin que rien chaque soir non moi je suis Ton challenge un vrais combat, le plus compliqué de ta carrière. David a raison tu est toujours lunatic tu dois une fière chandelle a Steve Austin pour Vendredi et pour toutes ses fois ou il ta donné une chance pour le titre alors que tu ne la méritais pas. Il y a une choses que je regrette c'est de ne pas t'avoire brisé les os lors de ton agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J ne pense pas gagner avec un surnom, Taker, non, moi, je pense gagner parce-que j'ai du talent, un mot qui doit vous être inconnu a toit et ton frère. Taker, tout ce que tu viens de dire, ce ne sont que des belles paroles, rien de tout cela ne se réaliseras et tu sais pourquoi ? Parce-que The Human Devil va te mettre ta raclée a No Way Out. Pas qu'a toi d'ailleurs, a ton frère aussi. Ton sois disant démon préféré du Diable va retourner chez votre maman !

Au faite, Mark, tu es trop occupé a perdre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Continu de vivre dans ton petit monde des bizounours JoMo le match de vendredi était une parodie de combat a ta place j'aurais honte d'offrir cela au public surtout pour un champion tu fait honte a cette ceinture. Vivement qu'un vrais champion la possède car toi tu est qu'un vantard minable et narcissique. Tu peut me traité d’esclave autant que tu veut je m'en moque car je c'est très bien ou je suis qui je suis et c'est très très loin de l’as-servitude, Domination Era m'a permis d'être la ou je suis aujou'd'hui c'est a dire un homme épanoui et qui grandi de jour en jour au sein de la NEW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Prépare toi Jeff ton heure va bientôt arrivé, l'enfer t'attends de pieds ferme et Hell's Gate, tu devras subir et crois moi sa fait très très mal.
Ce n'est pas toi qui va me faire peur Nero,je suis The Deadman et vendredi mon Chokeslam feras effet sur toi!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke , tu m'excusera mais ton passage sur Steve Austin ... BORING ! Non mais sérieusement , il ma donner des chances ? Contrairement a toi Zeke , mes chances je l'ai gagne . J'ai tout gagner , j'ai réussis a prouver soir après soir que JoMo est l'homme a ne pas prendre a la légère . Merde , mais sortez vos tête de vos culs , guys ... Steve Austin ne ma JAMAIS rien servis sur un plateau . C'est bien évident , je suis arriver ici a la N.E.W et j'ai fais un impact tel que Daniel Bryan ces mis a genoux devant son créateur . La tu oublier Zeke ? Admet le bordel , je suis ton tremplin . Et tu me dira bien ce que tu veux , ta chance pour No Way Out ... JE te l'ai DONNER ! Et si ce n'es pas a No Way Out ... Ce sera le mois suivant ! J'ai décider de te donner un peu de ma visibilité afin de te relancer encore et ENCORE ! King Kong , quand tu auras les cou*lles pour admettre que ta nomination pour m'affronter ne te reviens pas ... Je vais peut être changer de phylosophie . Pour le moment , go f*ck yourself !

David , tu me parle d'un vrai champion . Mais tu n'es pas un homme sans titre ? Ou es ta ceinture ? Ou est ta gloire Dave ? D'après moi , tu me regarde et m'admire . Rend toi a l'évidence , la servitude est ton domaine . Sinon pourquoi tu serais le petit chien de poche de Zeke ? Aussitôt qu'il ouvre sa grosse bouche , tout le monde sais que David Otunga devrais arriver quelques instant plus tard . Les gars , j'ai fais un alliance avec John Cena , et même a 4 contre 2 nous avons l'avantage . Damn guys , i'm better than GOD ! I'm John Morrison World Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton alliance avec John Cena ? Laisse moi rire John cela ne donne rien et ne donnera jamais rien Cena a bien vite compris que tu es ingérable et incontrôlable a la moindre occasion tu vole les gens sa c'est la vérité. Tu dis que Steve Austin ta rien donner moi je vois le contraire retire donc tes lunettes fumé petit minet !
J'ais ma chance pour No Way Out ok d'accord accroche toi bien alors car je serait le plus gros challenge de ton règne je suis ni Kane ni Sting je suis la Domination incarné oubli pas sa et n'oubli pas grâce a qui tu as réussi a reconquérir le titre grâce a moi et Husky Harris. Oui je te dois beaucoup mais moi je l'accepte je l'avoue jetais prêt a faire l’impasse sur la ceinture mais tu m'a trahis tu a joué de ton pipeau pour amadoué le peuple mais toute tes histoire sont des conneries la vérité sera dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ton groupe coule Zeke ? tu n'a plus le contrôle sur rien ? tu ne te préoccupe même plus de moi alors que je suis ta plus grande menaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Huuhh ... Sorry Triple H ... But ... What are you talking about ? C'est John Morrison ici présent le plus gros défi d'Ahmed Johnson . Bien que Zeke essais de cacher sa peur , JE suis et SERAIS pour un bon bout de temps le plus gros challenge de n'importe qui ici . Essaye de ne pas l'oublier ! Et surtout Hunter , n'essais pas de t'attribuer du mérite qui ne te reviens tout simplement pas ! Clear ..!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a battu Hardy c'est bien Miz mais enfaîte je m'en fou complément je ne suis pas Jeff Hardy, Je suis THE BEST IN THE WORLD l'homme qui va te battre toi la plus grande gueule de ce show pourtant moi aussi j'en n'est de la gueule mais autant que toi personne n'en n'a, personne ne peut dire autant de merde que toi croit moi. Comme toujours Miz tu fait le malins car tu et hors du ring mais j'ai hâte de voir ta tète quand tu sera en face de moi, A Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
quelqu'un à entendu ? sa ressemblais à un caniche qui parlais...ha non désolé j'ai confondu avec morisson.

Je t'ai parler à toi ? non ! Mais je sais que tu va dire, «moi je t'ai parler » et blablabla.
Je me fou de toi,la seul chose qui m'intéresserais serais ton titre.Mais ma priorité n'est pas là pour l'instant. J'ai une tête un peu moin enflé que la tienne à défoncer !

Ensuite,je pencerai a peut-être m'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arbitre ? suis-je vraiment rendu aussi bas que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dis dont , c'est que tu dois aimer les chiens Jean-Paul . C'est pour ça que tu cours après Big Zeke . Tu livre une chaude lutte contre David Otunga a savoir qui sera le nouveau chef de meute une fois que Zeke aurais ' Gagner la ceinture ' ... Je me trompe Hunter ? Take it easy big nose , MA ceinture tu ne l'aura pas . Et si ton prochain ' défi ' c'est ma ceinture ... Well Honey , come and danse with me bastard ! Je suis MEILLEUR que dieu merde , accepter le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non je ne t'oublie pas Hunter loin de la pour moi le match est important mais je garde aussi un oeil sur mon clan et sur Morisson. Domination era n'ais absolument pas hors de contrôle tu ne fait qu'inventé pour nous dissidé mais cela ne marchera jamais concentre toi sur moi car tu aura du fil a retordre.

John haha HHH ne risque pas de te combattre pour la ceinture puisque le champion sera moi mêmes et plus du tout toi. Tu parle un peut trop de mon clan serait tu jalous de ne pas avoir son soutien tu essaie de nous distabiliser mais cela ne marchera pas Otunga est un fidel soutien comme Mark Henry ou Harris et sont vraiment des homme respectueux pas comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que va tu me dévoiler que je connait déja ? Tu va me sortir ton barratins sur la ECW que tu est violent hardocre que tu va me faire souffrir, saigné ? Oublie sa ont me la déja faites et pourtant j'ai réussi a sortir vainqueur ces pour dire... Je te respecte pas de toute manière tu n'as rien en toi qui puisse être respecter je vais faire en sorte que ton retour içi se termine rapidement car tu n'as rien a faire içi ! Et pour le titre Hardcore nis pense pas Mark Henry te détruira a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven, ensuite Robi, maintenant Dreamer a croire que je vais devoir affronter tous les Ecw Original mais a chaque rencontre j'ai gagné alors une nouvelle fois Dreamer je gagnerai contre toi ! Reste cacher dans ton trou a rat autant de tant que tu veut car je n'ai pas de temp a perdre avec des moins que rien dans ton genre qui ne savent plus quoi faire de leur vie hormis faire chier leur monde içi ! Je devrais te virer sur le champ avec tes deux autres amis qui sont plus fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu va tomber de haut JBL de très haut !! Tu pence pouvoir me virer ? Virer les Original ? De quel droit ? Tu n'est rien ici ... Les Original ... La ECW ... se sont des choses qui sont plus grande que toi ton argent de ta put*in de grande bouche de Texan !! Lors de Smackdown je vais te poter le c*l comme personne ne t'a jamais botté le c*l !! Ta défaite contre Rey Mysterio lors de Wrestlemenia XXV de semblera une heure de gloire comparé à la défaite que tu va subir ... JBL tu m'a énervé alors fini les parole fini la tchatch rendez vous sur le ring lors de Smackdown !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exacte, tu n'es pas Jeff Hardy, tu n'es pas aussi fort que lui. J'ai une grande gueule et c'est ce qui fait de moi la plus charismatique des Superstars de cette fédération, le visage de cette entreprise ! Et je vais te le prouver ce vendredi, je vais te casser la gueule, moi, le Miz, futur United States Champion ! Que ça soit hors du ring, ou dans le ring, je te suis supérieur. BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'MMMMMMM... AWESOOOOOOOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai investi il y'a quelque semaines dans cette fédération j'ai des droits maintenant alors tu ferais mieux de la fermer ! J'ai juste a claqué des doigts pour te faire virer ou même racheter cette compagnie mais j'ai une entente avec Vince et sa restera comme sa pour le moment ! Je cherche justement a te mettre en colère ! Ta soif de victoire et ta rage de me battre sera un atout pour moi car je compte bien te battre dans ton propre jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais me battre vendredi soir contre un fantôme, un no-name, ce match sera du gâteau vous pourrez regarder la performance et apprécier! Mais gardez bien à l'esprit qu'à partir du smackdown suivant je compte avoir à faire aux membres les plus assidus du roster, tous ces faux champions, tous ces lutteurs qui n'arriveront jamais à rien.



JE SUIS KURT ANGLE THE OLYMPIC GOLD MEDALIST, THE REAL CHAMPION ET VOS NOMS SERONT BIENTOT CELEBRES MAIS UNIQUEMENT GRACE AU MIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
j'espère que tu ne m'oublie pas. Sinon je me ferrai un plaisir de te le rapellé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu perd la mémoire vieux crouton ! Je viens de te dire que je ne t'oubli pas comment un oublier un si bon orateur vraiment. Retourne te gargarisé avec ta petite bouteille d'eau minéralisé et laisse moi continué ce que j'ai entrepris en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon Brock, je vais être très clair avec toi. Tu n'as aucune chance face à moi... Certes t'es Brock lesnar le jobber... Mais moi je suis Mark Henry le champion... Perso je crois que les champions sont les plus fort.

...

Vois-tu nous sommes dans 2 catégories différentes. Je suis dans la catégorie des champions et toi des loosers.. Allez encore 2 catégories différentes.. J'ai le meilleur clan de la N E W et toi tu es seul.. Un mec qui n'a pas d'avenir ici... Un mec qui n'a pas d'amis... Et ce vendredi, tu seras un mec blessé ! Oui je répète toujours le mot '' blesser '' mais c'est parce que tout mes adversaires n'on pas ma taille et donc je me permets de dire ce qu'est-ce la vérité... Et la vérité c'est que tu passeras dans le HALL OF PAIN ce vendredi ! Alors essaie de me surprendre... Ou alors fait comme la tapette de Jomo... Appelle les HALL OF FAMER pour t'aider à me vaincre... En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu vas subir la colère du World Strongest Man ! Mark Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pret Kurt Angle le mec qui se crois invinsible. Mais vendredi à Friday Night Smackdown tu vas affronter The Funkasaurus. Attention tu es entrain de m’énerver et malheureusement pour toi tu pourras pas appeller ta Moma car tu seras en route vers l'hopital. Mes biachs comme tu dis au moins elle ont du style un genre pas toi et ton crane rasé on dirait un crane d'oeuf. Après le match mon petit frere te fera un frog splash et la tu n'auras qu'une chose a faire c'est te cacher.

Non je ne suis pas un fantome tu vas tomber plus bas que terre apès le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-