Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Never ! je ne te lâcherai pas tant que tu n'aurra pas payé pour se que tu as fait.
c'étais une remarque et non une question.Si tu ne sais pas faire la différence,ses pas mon problème ! Et contrairement à se que tu pence,j'ai une très longue mémoire. Je me rapelle très bien se que tu ma fait ! Ces l'heure de payer tes dues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est à dire je vais tomber plus bas que terre? Bon prenons un exemple toi ton ventre qui touche tes genoux je serai encore plus bas que ça???? Et au fait tu parles de appeler sa moman toi Funkasaurus le lutteur qui n'est pas sur la carte de Wrestlemania et qui pour avoir du show fait venir sa vieille pot de mère. T'es en train de m'envoyer des insultes à 2 balles qui ne sont que ton reflet je crois que tu n'as pas bien pris la mesure sur ton adversaire.....



Et concernant ton "petit frère", j'ai franchement de la peine pour toi de voir que tu comptes sur un nain pour gagner ton match.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non !Decidement tu le fait exprèt Game tu oublie que tu m'a attaqué le premier c'est incroyable de déformé la réalité comme sa je me suis juste vengé de cette ataque lors du dernier Smack Down mais c'est pas grave continu a abreuvé tes fans de toute ta connerie cela ne me dérange absolument pas je rève de grandeur pas d'un vieux minable comme toi, pendant ce temps apprecie bien ma Zeke Line !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
pour rêver de grandeur il faut dabord être grand intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr levesque est donc un philosophe maintenant WOOO je suis surpris ! Quelle répartie Hunter tu devrais plutot mettre autant de puissance lors du combat de demain soire tu en aura bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais pouvoir enfin montrer de quoi je suis capable contre Jeffrey, tu as peur du Deadman ne t'inquiète pas je ne me moque pas, je suis sur et tu as de quoi avoir peur, car après le match je t'enporterai en enfer avec les portes de l'enfer The Hell's Gate et là, tu découvriras la puissances de l'état pur, The Lord Of Darkness ne se laisseras pas faire durant ce match même que je te porterai mon Chokeslam, mais ses rare de voir The Deadman dire sa, mais bonne chance Nero, tu en auras besoin.
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel .. Triple H ... Zeke .. Trip ... SHUT UP ! C'est du n'importe quoi , c'est a croire que vous chercher a tuer le temps . Le temps c'est de l'argents les gars . Et qui de mieux placer que toi King Kwong pour savoir ce qu'es de l'argent . Ha ha ! Oh si , je m'en souviens , ces nombreuses enveloppe remplis a craquer que tu acceptais sans commentaires . Et tu voudrais me faire croire a moi ..? John ' Better Than GOD ' Morrison , que c'est TOI et TOI SEUL qui met permis d'avancer ? Bahh voyons , c'est comique parce que si j'inverse les rôles , je vois un Big Zeke qui me supplies de lui donner un peu de mon temps . JE t'ai permis de te faire connnaitre , je t'ai donner ta chance d'arriver dans ce ring en TRAIN . J'ai encore une fois MOI JOHN MORRISON , réussis a convaincre tout le monde que tu étais a craindre . Hell , je peu très bien enlever tout ce que j'ai donner . Tu me connais Zeke non ?! I'm GOD IMSELF !

Je suis un génie , et a No Way Out , nous auront droit a un gros combat . John Morrison And His Juke Box , against ... Well vs. you ! C'est tout ce que je peu dire , ça ne vaux même pas la peine ici de faire une comparaison . Je me dois d'affronter un no name cette semaine , mais détrompé vous bandes de lâches sans histoires , JoMo est encore dans la course . De toute façon , vous pouvez durement vous sauvez , je suis quand même le seul a n'avoir pas rejouin le ' Hall Of Pain ' ? Ha ha ha ! PATHÉTIQUE ! Néanmoins , je ne sais pas qui est mon adversaire cette semaine , et c'est bien dommage parce qu'il aura de son côté l'effet de surprise bien évidement .. Surement un autres des plans de Zeke , tu as bien pris tes notes en regardant le créateur , mais rien n'y fera . Je vais l'emporter encore et encore ! Venez , au moment ou vous aller apparaitre dans mon espace , le Karaoké va rappliquer et ce jouindre a moi pour vous mettre la voler de votre vie . Guys ... Come on ... C'est une invitation officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sérieux Mark, c'est tout ce que tu as ? Tu compte me faire peur avec sa ? Avec ton Hall Of Pain ? Je ne pense pas que tu sois de taille face a The Human Devil ! Tu dis qu'il y a 2 catégories les champions et les lossers, moi je te dis qu'il y a les challengers et les champions. Tu es peut-être champion Hardcore mais je pense que tu n'es pas digne de ce titre, et qu'on se le dise, tu n'es pas doué tout simplement. tu dis faire parti du gang le plus puissant de la NEW alors que vous n'arrivez même pas a dominer les bas de carte ! Hahaha ! Tu me fais bien rire ! Mark, tu te dis The world Strongest Man mais on devrais plutot t'appeler The Worst Strongest Man ! Tu n'as aucun talent comparé a The Next Big Thing ! Tu n'es rien ! Absolument rien ! Tu as beau avoir le titre Hardcore, la chance sa existe sauf que ce soir, tu n'aura pas la chance de t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin le grand soir, je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable!!! Brodus je suis sincèrement désolé pour la volée que tu vas prendre, je pourrais t'apprendre 2 3 trucs pendant le match, en tout cas j'espere qu'elle te servira de leçon et que tu reviendras peut etre plus fort contre un autre adversaire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Allé Taz dans quelque heure je te renvoi d'ou tu viens... Enfin si tu te présente sur le ring biensur car ont dirait que tu as peur de venir m'affronter ? Je me trompe ? Je crois que oui... Tu est juste un vieux raté comme tous ceux de la ECW qui ne savent vraiment plus quoi faire de leur vie ! Ces nous maintenant qui représentons l'avenir pas vous et tu verra que malgrès ton expérience et ton envie de faire bonne impressions tu sera surpris par ta défaite au moment ou tu vas t'attendre le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-