Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mais qu'est ce que tu dit, je fais se que je veux, quand je veux, alors ses pas toi qui va me changer.
En parlant de changement,vendredi, quand je t'aurai battu,il n'y auras plus de Truth, ni de Little Jimmy, alors toi tu ne devrais pas faire le malin.
Moi je ne suis pas Undertaker,car moi si je t'aurais combattu a Over The Limit, je t’aurais achevé , je trouve qu'il a été trop sympas avec toi.
Mais moi je le suis pas, lors de notre match, quand tu seras a genoux devant moi,moi je n'aurai pas pitié et moi Truth j'aurais battu celui qui se nomme The Phenom.
Alors je t'ai dit les raison de pourquoi, je te battrai ce vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dsl me suis tromper de perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fallait que tu supprime tes message, fais le tant qu'il est encore temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après Sting,Lesnar les tentative de CM punk encore un autres lutteurs pathétiques et hypocrites j'ai nommé John Cena The Worst Wrestler oh yeah. Uncle Sam sache que vendredi tu ne sera pour moi qu'un passage vers le titre un passage que je vais enjambé sans encombre car tu es tellement insignifiant ici que je ne me souci pas du déroulement du match. Mais plutôt de l'intervention de ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody tu reve un peu trop tu ne me battra pas lors de Smackdown et tu n'aurais jamais battu une legende comme The Undertaker mais comme je suis d'une gentillesse exemplairee je te promet que lors de notre match je te referais descendre sur la terre direction l'hospital pour que tu puisse rever encore plus longtemps et lorsque tu en reviendras tu viendras me voir pour dire que tu t'excuse de t'avoir conduis comme une femme lors de notre match par équipe car c'est tout ce que tu est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne te vente pas Truth, tu ne ma jamais compter jusqu’à 3, j'ai les qualités pour battre Undertaker, tu te crois invincible, parce que The Phenom ta battu, tu pense que je peut pas le battre, tu n'es pas invincible Truth, tu est seulement qu'un reflet qui essaie de me ressembler, mais tu a encore du travaille a faire, tu n'est qu'une ombre a dégager, alors si tu veut pas que ses moi qui te dégage , dégage de ce show par toi même et ne viens pas vendredi, tu peut demander a n'importe qui, de qui gagneras entres nous deux, il répondront forcément moi, Truth ne pense pas que j'aurai pitié de toi, parce que tu te trompes, je suis une nouvelle génération et toi tu n's rien a côté de moi, alors dégage.


Encore un petit conseil Truth ne viens pas vendredi sa me faciliteras les chose de toute manière je te battrai, je suis une vrai légende a côter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody au fait c est que as peur de moi car j ai remarque que depuis qu on a un match seulement entre nous et que il y aura un seul gagnant et un perdant tu arrete pas de me dire de pas venir a smackdown pour notre match car tu sais tres bien que si je viens je te battrais et que tu te mangeras la honte de ta vie mais malheureusement pour toi je compte venir et belle bien gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu t'en fou des titres Taker ! tu veut détruire des gens et bien va jouer dans le bas de carte au moins la-bas t'aura des chance de gagné car je te le dit tout de suite tu peut essayer de me démolir Vendredi mais tu n'y arrivera pas, tu n'aura pas la peau du BEST IN THE WORLD mais j'aurais la tienne crois moi. Tu dit que lors de notre match il n'y aura pas de respect pour personnes sa tombe bien je ne vous respecte aucunement l'un et l'autre.Tu veux que je soit pret a 200% je le serais ne t’inquiète pas pour sa mais la vrai question c'est es-que toi tu le sera ? en tout cas Taker le mortel et prêt et il et impatient de gagné sont premier match a Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh que oui, je serai a 200%, je t'ai déjà dit de ne pas te prénommer ce que tu n'est pas.
Tu penses que je vais pas te détruire, que je n'aurai pas le temps et ben franchement tu te trompes, je fais ce que je veut, quand je veut personne ne me commande dessus et encore pire, personne ne me parle comme tu me parle, je tiens mes promesse, alors tu ferais mieux de te taire, car l'enfer t'attends de pied ferme!
Rien ne pourras m'empêcher de te détruire, pourquoi je ne serai pas a 200% explique moi?
Alors Punk que se soit toi ou Triple H, je n'aurai pas de mal a vous battre et comme tu aimes, vous détruire, Les MORTEL ne sont rien pour moi et encore moi ceux qui se prénomme The Best In The World, je n'ai plus que trois mots pour toi!
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match la semaine prochaine n'a aucune importance à mes yeux... Ce qui compte à mes yeux, c'est mon titre et que mon clan domine Smackdown... Pour l'instant je dois dire qu'on domine pas mal. John Morrison est 1er car c'est lui le champion du monde poids lourds mais ce classement est arrivé trop tôt, si ce classement aurait arrivé plus tard, ce serai Ezekiel Jackson qui serait 1er... Car il aurait eu un match pour le titre du monde poids lourds et il l'aurait gagné. Jomo est un simple jobber.. Rien de plus, il nous prouve rien ici... Il devrait être viré de cette fédération mais la semaine prochain à Smackdown, il fera moins le malin quand il se retrouvera face à la Domination Era dans un match handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bradshaw,celle si est peut-être ma dernière chance de faire quelque chose de marquant. Je compte bien la saisir.

Ses vrai que cela fait longtemps que je fait ce métier. Mais ses drôle,j'ai toujours la flâme.La flâme néccésaire pour performer. Si tu t'atend à un match facile John,et bien tu te trompe.Si la flâme est présente,alors tout peux arriver.j'ai eu les dernières semaine difficile,mais il est temps d'y mêtre fin et d'aller chercher une victoire plus qu'importante.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
tu commence à parler d'âge Taker,commencerais tu à réaliser que tu n'est pas immortel ?

Punk,je vois que les mots pleuvent dans ton coin.sa fesais longtemps que je ne t'avais pas vue aussi placoteux....mais cette foie tu parle trop.Il temps que tu te la ferme avant que je m'en occupe. j'aime bien parler.Mais vois tu...toi tu parle trop.
Si ses à moi de m'en occuper,et bien ce cera à moi. Best In The World hein ?

IM THE GAME !!! THE CELEBRAL ASSASIN !!! THE KING OF KINGS !

Tu es tanné d'entendre cela ? Et bien cela ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ses la que tu te trompes Hunter, je suis IMMORTEL et toi MORTEL, je suis The Deadman et toi The Game, je suis d'un coter d'accord avec ton surnom Triple H, mais faudra me le prouver que tu mérites se surnom.
Par contre The Phenom na pas fini de joué avec des petit MORTEL comme vous, je ne vous laiserez même pas une seconde reprendre votre souffle, The Prince of Darkness vous achèveras, alors vous verrez et surtout toi Punk que The Lord of Darkness a encore de la lutte dans le sang et ce sang est immortel, même contre The Cerebral Assassin ou bien contre The Best In De World.
Le seul homme debout a la fin du combat sa seras moi The Deadman et j'aurai terminé le match par mon Chokeslam!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Citation :
Le seul homme debout a la fin du combat sa seras moi The Deadman et j'aurai terminé le match par mon Chokeslam!

Ses pas toi qui disais qui allais terminer le tout avec plusieurs Tombstone ?...oupss l'art de se contredire !

Tu parle d'âge et qu'on serais du pour la retraite,mais maintenant tu parle d'immortalité...Oupss l'art de se contredire !

Tu voie Taker,tu ne fait plus peur,retire toi avant que cela ne devienne ridicule.
La légende que tu as construit avec les années...ne prendera que quelques semaines à se détruire...sa me fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Triple H je te respecte, mais tu en fait trop la.
Peu importe comment je vous fini puisque je gagnerai le match, The Game n'est pas a la hauteur face au Phenom, tu te trompes dans tous ce que tu dis, tu te rabaisse Hunter.
Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable, alors Shut up et tu n'est qu'un Little kid who must be educated, alors je le ferais!
Peu importe que mon Tombstone Piledriver ou bien mon Chokeslam ou encore pire mon Hell's gate , l'importance ses de vous détruire et montré que je suis a la hauteur.
Tu est blessé, puis tu reviens et défie tous le monde, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je suis The Prince of Darkness et je t'enverrai tout droit en enfer.

REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'attend pas a se que sa sois facile au contraire je m'attend a vrai match de ta part, en même c'est moi que tu aura en face donc tu n'as pas le choix si tu veut pas perdre !Ta victoire elle ne sera pas maintenant... Peut-être la semaine d'après contre une personne ou tu aura plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HHH n'en veut pas a Taker il a des trous de mémoire ce n'est pas de sa faute et surtout ne te moque pas de lui car sa risque de bientôt t'arriverait a toi aussi. Je parle trop Triple H cela t’embête ? Dommage car comme tu dit cela ne fait que commencer, j'ai plein de chose a dire et je ne vais pas m'en privée . Tu en n'a marre du BEST IN THE WORLD et bien moi j'en n'est marre de THE GAME mais je ne m’inquiète pas je compte réglé ton cas lors de notre match, Vendredi THE GAME sera GAME OVER..

Taker tu et un mortel, tu et comme nous alors ferme la ! Tu a encore de la lutte dans le sang peut être mais tu en n'a beaucoup moins que avant et tu sais pourquoi ton n'age ! Je me répète mais t'en que tu n'aura pas accepter la réalité je serais bien obligé. C'est THE BEST IN THE WORLD pas The Best In De World essai quand même de bien le prononcer. The Phenom je n'y croit pas et pourtant je le prononce bien alors fait de même. Tu parle de Chokeslam, Tombstone apparament tu n'arrive pas a te décider j’espère que d'ici Vendredi tu sera quoi faire en tout cas moi je ces ce que je vais faire, je vais remporter ce match et tu c'est comment en t'envoyant un Go To Sleep en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk, je suis The Deadman et je suis IMMORTEL je te le prouverai.
J'ai encore plus de sang de lutte que toi, tu le découvriras, The Game a raison tu parles trop.
L'âge domineras vendredi et je te battrai, encore heureux que ses pas par élimination ou je t'airai battu toi et HHH en même temps; The Phenom est encore invincible, je te le prouverai.
Punk tu te surnomme The Best In De World, tu ne les pas, tu le verras qui l'est.
Tu crois qu'avec ton surnom tu va gagné?
Tu te trompes Punk et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
tu en n'a marre de The Game ! Hey bien je n'ai pas fini de le dire alors !

Selon toi Taker,j'en fait trop ? Si j'en fait trop toi tu as dépassé le la limite !
Tu crois que ses normale qu'un gars comme toi sois dans les bas de cartes ?
Bravo,tu n'affronte plus Cody et Truht...maintenant tu as un vrai défi avec The Game Et CM Punk.

Sois tu perd sois tu gagne...mais ta victoire est loin d'être aquise...après tout tu as perdu contre...James Storm et RVD...contre moi`...une chose t'aide...Punk...car sa te donne 33.3% de chance de gagner...mais soustrais le tout à mon retour,je suis en forme...et je suis The Game ...l te resre environs 10%.

profite de ta semaine pour réfléchir au lieu de nous casser les oreilles.

Punk,See you Friday for Play.....The Game


HG: J'abuse de The Game mais ses juste pour l'occasion et de rire de Punk...ne croyez pas que je me répète sans le savoir haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais Triple H ses toi qui nous casse les oreilles, tu est peut être The Game, mais ses moi le jeux, je l'avoue que j'ai un vrai défie contre toi et Punk.
J'avoue aussi que il y'a quelque semaine j'étais bien bas en affrontant Cody et Truth, mais bon fut bien s'échauffer toi aussi tu la surement déjà fait, mais l'importance ses que je les ai battu sans difficulté, j’espère que depuis ton retour , tu est encore en forme, car il te faut de la forme pour ce vendredi, car tu es aussi peut être The Game, mais le jeu n'es pas joué.

HG: Je le sais t'inquiète, on va écrire comme sa jusqu'a vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark , tu le fais par expret ou c'est seulement ton repas double portion d'hier soir qui ne passe pas ? Non mais franchement , ce classement était la pour L'IMAGE ! Arrête de t'y référer , et même si tu n'aime pas l'idée ( Ce que je me fou totalement ... ) JE suis le 1er et personne ne va me déclassé . Encore bien moins l'homme chocolat , et je peu te garantir Mark * L' * Henry , que tu vie présentement sur du temps emprunté . Imagine , moi meilleur que Dieu lui même , perd du temps a parler avec un gros smoked meat ... Quesque tu pense que ça fais Marv ? C'est une dettes que tu es en train de te monter , arrêter de pleurer et AGIS ! Show me what you got !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Le jeu est loin d'être joué Deadman. Tu parle de tes victoires,mais ta oublier tes défaites..tu n'en fait pas mention...pourquoi ? tu as honte ? Storm...RVD...oufff ! Mark Henry ...mais je suis pas là pour sa...seulement pour te rapeller que The Phenom n'est plus ! la preuve cera faite !

HG: continuer si vous voulez,mais moi je revien que mardi ou mercredi,alors gâter vous sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The phenom est encore, tu te trompe Hunter ma main me démenche et mon pieds aussi.
The Game est encore, mais ne seras plus apres Smawkdown The Game seras Hors Jeux, The Deadmn fêteras sa victoire et enverras ses ennemis en enfer avec le Hell's Gate.
The Phenom is back et il faudrat vous y faire, car je suis la pour un bon moment.
Je ne suis pas prêt a partir ma carriere ce n'est que le debut de la perfection et de la domination, le futur champion The Lord Of Darkness....
The Undertaker!

HG: Bye, reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Morrison tu est décidément un vrais fan des corps rond style Mark henry tu a besoin d'un bon ours pour te protégé sa se comprend. Mais sache que aux sein de la Domination Era on ne bois pas de cette eau la alors garde la pour toi et Cenaze. Tu est le bonne exemple du dédoublement de personnalité tu dois énormément a Domination Era ne l'oublis pas. Cena ne t'apportera que la défaite et ton alliance avec lui a a jamais détruit ton image tu n'a plus aucune crédibilité dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais je rêve ou c'est un one hit wonder qui me parle de crédibilité ? Hey 2 Pac , j'ai trois titres de champion du monde a mon actif . Alors avant de parler , pense y deux fois . Je commence vraiment a être tanner de ce genre de réplique bidon . Et pour ton information , Brother In Arms ... Je le sais très bien le chapeau me fais , je peu le porter . Ezekiel ma aider pour mon PREMIER titre de champion du monde . Il ne ma pas donner la victoire a tout coup imbécile . Demande le a ton prophète , il te dira s'il a un brin d'honnêté . David Otunga , non mais il y a quand même des limites a ce que monsieur famille peu dire a mon sujet . Dude i'm a star ! Et arrête de chialer toujours sur John Cena , il vous la pète tout autant que vous êtes . Tu pense que c'est la première pomme tomber que j'ai ramasser David ? Ta stupidité n'a pas de limite faut croire . « Oncle Sam ... Cenaze ... Morrison ... Zeke Va Gagner ... » Hey will smith , arrête de toujours utilisé les mêmes refreins . Nous les connaissont , TOUS ! Pourquoi tu pense que John Cena ta peter la gueule ? Espèce d'être vivant raté . Plus le temps passe et plus je me rend compte que j'ai fais plusieurs erreurs de constructions .. Sur plusieurs membres de ton équipe .. C'est bizzard quand même tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-