Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Ce refrain continuera d'exister car je pense que tu n'ais pas bien comprit la leçon petit insolent. Tu ne comprend pas que nous sommes plus fort que toi? Regarde toi, tu es seul avec ton titre du monde qui bientôt ne sera plus le tient... Tant-dit que la Domination Era à 3 titres et bientôt 4 ! Ton titre ne te correspond pas.. Tu as gagné ce titre mais c'étais une erreur et la Domination Era est là pour réparer cette erreur. Maintenant, Cena est du passé, tu l'as bien vu toi même ! Cena s'est mit sur notre route et on l'a éclaté et regarde ou est-il... Il est bien en dessous de tout le monde. C'est devenu un être inférieur comme toi tu le deviendras si tu fais le petit malin avec nous, mais comme je vois que tu fais toujours ton malin avec nous alors nous devrons sortir nos grand moyen... Et ça risque d'être extrême. Demande encore une fois à John Cena... Ces mois ci, nous détruisons tout les '' John '' malheureusement pour toi Jomo, tu t'appelle John et malheureusement pour toi, tu as quelque chose qui appartient à la Domination Era... C'est ton titre ! Ne t'inquiète pas Jomo, sa va aller vite. très vite pour que tu perd ton titre ! Et je te le promets ! Demande à ton ami Cena que tu vas passer dans le grand temple que tout mes adversaires et ceux de la Domination Era ont passé.. C'est à dire le HALL OF PAIN ! Je sais que tu joues avec les mots Jomo, mais avec moi ne joue pas avec ses mots, car moi je jouerai avec les poings la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La seul erreur de constructon c'est celle que ton père et ta mère on fait en te créant. Tu est un mec sans scrupule avide de succès et en plus tu essaie de te faire passé pour une victime maintenant un aussi gros menteur que toi ne mérite pas sa place je comprend mêmes pas comment John Cena peut se rangé de ton côté quel honte la roue tourne et tu sera vite dégagé d'ici John. Tu pourra retourné chassé le vison pour ta fourrure et enfin nous laissé tranquille je conseil a personne de s'allié avec toi tu est trop lunatique pour cela mais la Domination Era va corrigé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non Taker pour une fois je suis d'accord avec HHH il a beau dire pas mal de conneries la il a raison The Phenom n'est plus mais ne déprime pas tu arrive encore a grimper les escaliers pour monté sur le ring cela et déjà un exploit soit fier de toi. Taker depuis que tu et revenu tu et a 15% de victoire contre 85% de défaite et tu arrive encore a dire Undertaker is back pour tout détruire même toi tu ne crois pas ce que tu dit. En tout cas moi je suis sur d'une chose Vendredi je vais t'envoyer Is Back, Is Back en maison de retraite.

HHH tu a beau être THE GAME je ne te craint pas, ta eu une belle carrière par le passer mais maintenant ta carrière et derrière toi. Toi et Taker vous vous ressemblez vous vous basé que sur le passer mais le plus important c'est l'avenir et l'avenir pour moi c'est d’être US Champion alors ce Vendredi le vainqueur sa sera THE BEST IN THE WORLD vous pourrez essayer d'empêcher ma victoire mais vous n'y arriverais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes adversaires sont bien silencieux, je dois leur faire peur, après tout c'est normal, je suis The Human Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, je te connais parfaitement et je sais comment je vais m' y prendre pour t' avoir, ce n' est pas sa mon problème , je vais t' envoyer toi et roode en enfer et remporter le match a No Way Out pour devenir the next us champion.


HG: je n' ai pas répondu car j' étai en week end voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas parce-que tu me connais que tu m'auras. J'ai changé, tu n'enverras personne en enfer car j'y suis déjà ! Je suis The Human Devil ! Crois-moi, tu n'iras pas plus loins que ce SmackDown dans ta course au titre.

HG: Ce n'est pas grave, c'était juste pour faire jouer la gimmick..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena cela fait du bien de ne plus entendre ta grande bouche en action. Tu semble te concentré pour le match mais cela ne suffira pas ma domination sera total et t'envera direct a l'hopital comme nous le faisons depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Etes-vous prêt pour le match de vendredi, j'ai hâte d'être sur le ring avec The Game et The Best in The World, je vous montrerai que The Phenom est encore capable de vous battre et je suis aussi encore capable d'avoir des titres The Deadman vous respecte, mais n'aiment pas être critiquer, Punk on va voir qui est meilleur que qui, The Lord Of Darkness est encore et resteras toujours se n'est pas celui qui se nomme The Best in De World qui va m'en empêcher, alors garde tes paroles pour toi, car The Prince of Darkness est encore plus en forme que vous pouvez le croire faites tous ce que vous voulez, je vous battrai pour prouver que vous avez tort, The Dark Side est plus en forme que jamais et prêt a gagnez, ne soyez pas sur de vous a votre place j'aurais peur de Deadman, la maison de retraite n'est pas prêt de m'avoir avec eux, puisque je suis IMMORTEL et vous, vous n'êtes que deux simple MORTEL qui ma barre la route, j vais vite vous corriger et le tour est joué The Phenom sera le lutteur le plus redoutée a Smackdown, ne prenais pas vos rêve pour des réalités The Lord Of Darkness en sortiras triomphant comme tous les jours, Punk est tu prêt a m'affronté, tu est en courent que ses risquer?


HHH je te respecte plus que n'importe qui dans cette fédération ses pour sa que je te souhaite bonne chance a toi et Punk pour vendredi, montré moi de quoi vous êtes capable et moi je ferais tous de même, alors êtes-vous prêt a partir en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker appart dire que t'es plus en forme que jamais ta autre chose a dire ? si possible de vrai cette fois-ci. Tu n'est pas en forme t'es nombreuse défaite le prouve, trouve toute les excuses que tu veux avec moi cela ne marche pas. Tu et le seul a penser que c'est risquer de t'affronter Taker sa fait bien longtemps que tout le monde n'a plus peur de t'affronter alors comme tu me la si bien dit garde t'es paroles et je rajouterait un truc cela t’évitera de dire des connerie. Tu veut être le lutteur le plus redouté de Smackdown sa montre que tu et devenu fou, le seul endroit on tu est encore redouté c'est ta maison de retraite et la encore j'ai des doute. THE BEST IN THE WORLD sortira vainqueur de ce match et si tu veux savoir pourquoi toute et dans mon surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Rien à faire de tout ton charabia Taker ! Tu voie même Punk avec 80 lbs de moin que toi et plusieur pouces en moins,n'a pas peur de toi..imagine toi moi !

peut importe se que vous pouvez dire d'ici vendredi,une seul chose est vrai !
Je suis de retour,et personne ne pourra m'arrêter !

Smackdown will be the debut of the end for many...many...many dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'èspère que tu est prêt Robi car moi je suis plus que prêt a défendre ma ceinture contre toi ! J'ai hate de te mettre au fond du trou et que tu prenne enfin ta carrière mais ne t'inquiète pas tu aura une liasse de billet pour préparer ta retraite tranquillement. Ensuite j'irai voir qui sera mes trois futurs adversaire en herbe qui pense qu'ils sont asser digne de vouloir prendre ma ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous auriez pu me donner un peu de défi .. contre Miz ? Really ? Je vais gagner facilement ce match et ensuite aller tout droit vers No Way Out pour gagner le titre ! Peu importe si RVD le gagne vendredi .. ou que Taker , HHH , Lesnar vont partis du match à No Way Out .. le gagnant sera .. the Charismatic Enigma .. Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quoi ton problème avec moi, Hardy ? Tu penses gagner contre moi, et facilement, REALLY ? Bonne blague Jeffrey, vraiment. Ne pense pas que c'est en me combattant que tu vas te démarquer, au contraire, je vais bien t'éclater, un tournant dans ma carrière, car je suis AWESOME ! Et à No Way Out ... Moi, j'y serai. Je prendrai encore plus d'ampleur qu'actuellement, vous verrez tous, et je remporterai le titre avec lequel tout a réellement commencé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk, HHH ses aujourd'hui que tout se joue, bonne chance a vous et bonne chance a moi.
Car apres ce match, il n'y auras qu'un homme debout et sa sera moi.
The Lord Of Darkness mérite des match dans cette fédération.
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Uncle Sam je vais te faire regretté d'avoir voulu empeché m'on avenement tu a mis ta carrière en dangé tu a présumé de tes force et maintenant tu en subit les coséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel, je pense à ça et je me dis why dont you just STFU. Tu parles, mais au fond tu ne dis rien de différent, tu te lamente, tu mens, une semaine tu dis que tu ne me crains pas que je ne vaux rien et après tu dis que je pourrais perturber tes plans. C'est quoi ce changement soudain? Ma bipolarité n'est plus le point qui causera ma perte. Maintenant je suis devenu un danger, non, tu viens de t'en rendre compte, mais je l'ai toujours été. Seulement vous m'avez sous estimé. Tout comme un élastique que l'on étire au bout de sa capacité, un moment donné ça nous revient en plein visage, cet élastique c'est moi Zeke. Un seul nom à retenir C-E-N-A that's the name baby I don't play!

Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) - Page 3 Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais jamais dit que je te craignais de transforme pas mes propos je dit que tu a voulu contrarié mes plan pas que tu les as contrarié cela est sans doute trop dure a comprendre pour un triton. Laisse moi te remettre a ta place se soire ton association avec Morrison a déja du plomb dans l'aile laisse moi t'en mettre dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Euh...NON! Prends les liberté que tu veux avec tes petits copains, mais laisses mes fesses en dehors de ça. Tu crois que je contrarie tes plans tu n'a encore rien vu. Attend et vois, je vous ai avertis dès la première fois, je serai toujours sur votre chemin, à jamais, jusqu'à ce que Domination Era soit démantelé. Tu entends TOUJOURS sur votre route!
Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte) - Page 3 Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
t'inquiète Bradshaw,je suis prêt à prendre ma carrière comme tu la si bien dit,gagner le titre,et le défendre dignement en honnorant mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-