Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
La Présidente de la TNA, Dixie Carter, est dans le ring pour présenter le contrat d’un soir, proposé la semaine dernière par Magnus, à AJ Styles afin qu’il puisse participer à un Match d’Unification des titres Mondiaux dans le Main-Event de ce soir. « The Phenomenal One » arrive donc lentement sur le ring, sa ceinture sur l’épaule. Dixie Carter déclare qu’elle n’a pas eu son mot à dire la semaine dernière mais qu’elle veut quand même s’imposer sur cette décision prise par son champion. Ainsi, le match de ce soir sera un Match sans Disqualification. La dernière chose dont elle veut se rappeler en pesant à AJ, c’est son visage en sang et son corps sur une civière une fois que Magnus sera déclaré seul et unique champion du Monde poids-lourd de sa compagnie. Styles se moque de son ancienne patronne en rappelant qu’elle avait confiance en Bully Ray avant Bound For Glory, mais qu’il lui a quand même prit sa ceinture. Aujourd’hui, elle accorde sa confiance à un « champion de papier », un détenteur du titre de pacotille et il n’aura pas de stupide Dixieland Match pour s’échapper d’une défaite face à lui. Il accepte la stipulation sans hésitation car il sait qu’il a une tonne d’alliés dans les coulisses prêt à se rebeller contre Dixie Carter et ses sbires. Cette dernière s’énerve en clamant qu’elle ne paye pas ces lutteurs pour rien, elle les tient, eux et leurs carrières. Et il n’y aura personne quand elle le brisera ce soir. Styles rit en indiquant que tout le monde sait qu’elle ne connaît rien au catch. Ce sport se règle entre deux hommes, dans un ring, autour d’une ceinture. D’ailleurs, la ceinture qu’il porte n’a jamais été autant respecté depuis qu’il l’a arraché à la compagnie et qu’elle a nommé un « champion de papier ». L’autre champion du Monde, Magnus, débarque ensuite, demandant gentiment à sa patronne de quitter le ring. Il dit que c’est la dernière fois qu’il se fera nommer ainsi. Son heure est venue et il a bien compris qu’AJ n’aime pas que l’attention ne soit pas tournée vers lui. C’est pour ça qu’il est revenu. Ce soir, Magnus va en finir avec lui et il sera le seul et unique champion du Monde. Alors que l’Apollon britannique quitte le ring, AJ signe le contrat en déclarant qu’il a travaillé dur pour arriver là, avec honneur et dignité pas comme Magnus qui devrait se dépêcher de retirer sa langue de la ****** de Dixie !

Après la pause publicitaire, on va Dixie Carter donner des ordres en coulisse, notamment aux Bro-Mans qui affronteront Eric Young et Joseph Park dans le match suivant.
Tag Team Match
The Bro-Mans Vs Eric Young et Joseph Park
The Bro-Mans (Robbie & Jessie) (a/ DJ Zema Ion) battent Eric Young & Joseph Park, par tombé avec une Bro Attack sur ce dernier.
Pendant le match, le titantron a montré ODB, la femme d’EY, se faire violemment passé à tabac par Lei’D Tapa, encouragée par Gail Kim. Young n’eut d’autre choix que de laisser Park dans le ring pour aller sauver sa femme.

Après la rencontre, les champions par équipe déposent une barrière en acier dans le ring et porte une seconde Bro Attack sur Park.

Samoa Joe est dans le bureau de Dixie Carter. Il confirme ce qu’AJ a déclaré tout à l’heure et il fait partie de ses alliés. Il indique que si elle veut l’arnaquer, elle devra passer sur son corps. La Présidente lui conseille de se préparer pour son match face à son neveu qui aura lieu dans les minutes qui suivent.

« The Cowboy » James Storm est dans le ring et demande à Gunner de le rejoindre. Storm déclare qu’il faut mettre son égo de côté lorsqu’on fait partie d’une équipe et que le championnat du Monde est le meilleur moyen pour briser un partenariat (désignant la mallette de Gunner comme étant la source de leurs problèmes). Son partenaire lui rappelle que le Feast or Fired Match n’était pas un match par équipe et qu’il n’a fait que saisir sa chance. Il indique aussi que si qui énerve le plus Storm c’est le fait qu’il ne fut pas choisi par Kurt Angle pour être son partenaire la semaine dernière. Néanmoins, désormais il a cette mallette et il n’en a que faire de Storm. « The Cowboy » lui lance alors un défi, remettre sa mallette en jeu dans un match, face à lui, et lui seul. Les deux se serrent enfin la main en signe d’accord mutuel.
[
Single Match
Ethan Carter III vs Samoa Joe
Ethan Carter III vs. « The Samoan Submission Machine » Samoa Joe finit en No Contest après une intervention de Spud sur Joe et un coup de clé anglaise porté par EC3 dans le dos de ce dernier.
Avant la rencontre, EC3 a attaqué Samoa Joe dans les coulisses, débutant ce match par un échange de mandales. Après le match, dans les coulisses, Joe supplie le docteur de ne pas l’envoyer faire des examens pour sa jambe car il veut rester défendre AJ Styles mais cède finalement sous la souffrance.

Une caméra suit Sting dans les couloirs du studio 19 d’Universal, où ce dernier trouve Gunner et Storm inconscients au sol, une bouteille de whisky brisée près d’eux Il sort de là et croise Dixie Carter. Il lui demande ce qui lui prend, ce qui lui est arrivé pour changer à ce point et si un jour elle va s’arrêter. La patronne déclare qu’elle arrêtera quand AJ Styles sera parti. Elle dit qu’elle est sa patronne et qu’il est son employé, et qu’il a un match ce soir. Sting lui dit qu’elle se trompe si elle pense qu’un simple match va l’empêcher d’aider AJ.

Kurt Angle est dans le ring, où une cage a été installé pour lancer son « Steel Cage Open Challenge » en préparation de son match face à Bobby Roode, à Genesis 2014. A la surprise générale, Roode semble relever le défi jusqu’à ce qu’il prenne le micro. Il dit qu’il serait stupide d’avancer leur match à ce soir. Le dernier match de Kurt Angle à la TNA. A la place, il lui propose d’affronter non pas un mais deux hommes : Bad Influence !
Steel Cage Open Challenge
Handicap Steel Cage Match
Kurt Angle bat Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) par tombé avec un Angle Slam sur Kaz.

Bobby Roode discute avec Dixie Carter qui l’a apparemment demandé. Elle déclare qu’elle a besoin de lui ce soir et qu’il va affronter Sting tout de suite dans un Steel Cage Match. Il n’en revient pas. Elle tente de le calmer en lui demandant de prouver sa loyauté et en lui assurant qu’il ne sera pas seul.

A l’extérieur du studio, Angle prend une photo avec une famille de touristes alors qu’Al Snow, un des agents de la TNA, le prévient d’une urgence. Il lui dit qu’il doit vite l’emmener en voiture, ce que fait Angle sans broncher.
Steel Cage Match
Bobby Roode vs Sting
« The ‘It’ Factor » Bobby Roode bat « The Icon » Sting après avoir échappé la cage, suivant une distraction de Sting par EC3 qui lui a permis d’utiliser une arme donné par Rockstar Spud.

Une vidéo est montrée où l’on voit Mr. Anderson dans la même chapelle où il avait organisé l’enterrement des Aces & Eights. Bully Ray est assis sur l’un des bancs. Anderson savait qu’il serait ici et veut se battre ici et maintenant. Ray le sait parce qu’un jour ils étaient comme des frères mais il le menace de l’approcher en pointant un briquet allumé. Anderson lui a pris sa vie et il veut lui rendre la monnaie de sa pièce. A Genesis, là où tout commence, il en finira avec lui. Il lui demande de regarder dans le cercueil car il a quelque chose pour lui. Anderson découvre deux ensembles de vêtements pour bébés (lui, le père, de jumeaux), alors que Ray a disparu.
« Winner Takes All »
TNA Unified World Heavyweight Championship
No Disqualification Unification Match

Magnus (c) bat « The Phenomenal One » AJ Styles (c) par tombé, non sans l’aide d’interventions de la part des Bro-Mans, DJ Zema, Rockstar Spud, EC3, Bad Influence et Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Bray Wyatt qui demande si on a entendu la bonne nouvelle. Il a besoin de lui. Il était perdu. On voit Daniel Bryan à RAW en équipe avec la Famille Wyatt. Wyatt dit que maintenant il a une maison. On n'est rien pour lui, Bryan entend seulement sa vérité.
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan

À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Harper et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jey enchaine avec un Superkick à Rowan sur le tablier et Harper en profite pour lui faire une Slam et le couvrir, mais Jimmy brise le compte. Harper le sort du ring et Jey veut en profiter avec un Roll Up, mais Harper résiste à deux. Harper le charge, mais Jey le lance en bas du ring et se lance en saut suicide sur lui. Rowan en profite pour charger Jey en bas du ring, mais Jimmy se lance sur lui du tablier. Harper lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête le combat car il est à dix dans son compte.

Gagnants : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Harper pousse Jey contre la marche d'acier. Harper et Rowan montent Jey sur le ring, mais Jimmy l'attrape par la jambe pour le sortir du ring et empêcher l'attaque. Voilà que Bray Wyatt et Daniel Bryan arrivent sur le stage pour attaquer les Usos. Bryan fait son Running Knee à un Uso et Wyatt fait son Reverse STO à l'autre Uso.

- En coulisse, Vickie Guerrero est dans l'office et Randy Orton arrive. Orton dit qu'il croyait avoir été clair à RAW, l'autorité doit le consulter avant de le mettre dans un combat. Vickie dit que ce qui est bon pour le business... Orton la coupe et dit qu'il est fatigué d'entendre ça. À RAW il va dire à Triple H et Stephanie se qu'ils pensent car c'est ce qui est bon pour Randy Orton. Vickie dit que c'est une bonne idée.

- On annonce que Punk et New Age Outlaws vont affronter Shield ce soir.

- De retour suite à la pause, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il dit que son invité était dans le segment le plus vu de RAW. On voit alors une vidéo de RAW de Big Show qui vient sauver Mark Henry. Miz nous présente alors Big Show qui arrive sur le ring. Miz dit que les gens ont généralement peur de Brock Lesnar avec ce qu'il a fait. En plus, il vient de briser le bras de Henry. Par contre, Show est arrivé pour l'attraper et la lancer au bout de ses bras. Il demande ce qu'il pense. Show dit qu'il y a beaucoup de facteurs avec Paul Heyman qui parle trop et Lesnar qui attaque Henry. La vérité est qu'il n'aime pas Brock Lesnar.

Show dit qu'il n'aimait pas Lesnar avant et après qu'il soit parti de la WWE. Il ne l'aime pas encore. Tout le monde a peur de Lesnar car ils ont peur de terminer contre Henry. Lundi, Lesnar était sur le ring avec un géant et non un homme. Lesnar n'est pas l'homme le plus mauvais de la planète. Pour être clair, il challenge Lesnar à un combat. Voilà que Heyman arrive sur le stage avec un micro. Heyman se présente. Il dit que Show ne veut pas le voir, il veut affronter son client Lesnar. Lesnar est plus qu'un combattant, un combattant ultime. Il demande si Show est prêt de l'affronter maintenant. Heyman allait nous présenter Lesnar mais dit que Lesnar n'affronte pas Show quand il le veut. Heyman dit que Show aura son combat lorsqu'il le voudra. Il pourra affronter Lesnar au PPV Royal Rumble. S'il veut combattre son client avant Royal Rumble, Lesnar ne sera pas dur à trouver.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista. On présente une vidéo sur la conférence de la WWE pour annoncer le lancement du WWE Network. Pour en apprendre plus sur le Network de la WWE.
Rey Mysterio, Sin Cara et Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito vs Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Rey bloque la Swagger Bomb et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Axel et Ryback bloquent le compte. Les Matadores les poussent en bas du ring et se lancent en saut suicide sur Ryback. El Torito se lance du coin sur Axel. Sur le ring, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Swagger lui attrape les jambes et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Sin Cara bloque le compte ! Cesaro et Cara s'expulsent du ring. Swagger veut faire son Gutwrench, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619, ensuite son Splash du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio, Sin Cara et Los Matadores

- On présente une vidéo de l'histoire entre Randy Orton et John Cena. Orton arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Langston arrive.
Randy Orton vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston réussi un Belly to Belly et enchaine avec son Splash pour couvrir Orton, mais il résiste à deux. Langston le relève, mais Orton le surprend avec un Back Breaker. Orton lui porte un coup de pied pour le pousser sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et se lance, mais Langston le repousse contre le coin et lui fait un Splash. Langston veut l'attraper, mais l'arbitre le repousse et Orton lui met ses doigts dans les yeux. Orton enchaine avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt nous dit de croire. Elle est dans notre coeur mais nous brise ensuite. Wyatt dit que s'il brise un Uso, l'autre va sentir la douleur aussi. Wyatt parle des mensonges et Bryan commence à le crier aussi. Il dit que tout est un mensonge jusqu'à temps qu'on le brise. Wyatt nous dit de courir.

- De retour, Fandango est sur le ring et Woods arrive avec ses amis. On présente une vidéo des évènements à Main Event qui nous amène à ce combat ce soir.
Fandango accompagné de Summer Rae vs Xavier Woods accompagné de R-Truth et les Funkettes
À la fin du combat, Fandango expulse Woods du ring. Woods remonte sur le tablier et le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods

- Après le combat, Rae monte sur le ring et commence à parler avec Woods, mais les FUnkettes la pousse au sol. Fandango en profite pour frapper Woods, mais Truth arrive sur le ring et le frappe. Woods et Truth terminent avec un Double Drop Kick pour le sortir du ring.

- En coulisse, on retrouve Tom Phillips avec les Usos. Tom demande des commentaires. Jimmy dit qu'il comprend ce que la Famille fait. Ils jouent à des jeux et sont plus, mais les Usos restent toujours debout. Ils vont toujours combattre et rester debout. À RAW, ils vont montrer à Bryan et Wyatt c'est quoi une équipe.

- De retour, on présente une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW spécial Old School.

- Le groupe Shield est déjà sur le ring. Roman Reigns dit qu'à RAW c'était Old School. Une soirée où on célébrait l'histoire avec les légendes. Des légendes comme Ric Flair, Roddy Piper et Jake The Snake Roberts. Même avec ces légendes, la seule chose importante est lorsqu'il a gagné contre CM Punk pour devenir le nouveau meilleur au monde. Dean Ambrose dit qu'il déteste les serpents. C'est dégoutant. Il ne sait pas pourquoi c'est légal d'avoir ça dans le pays, mais il va payer pour ça. Ambrose commence à se fâcher, mais Seth Rollins l'arrête. Rollins dit que c'était lundi, ce soir ce n'est pas Old School. Ce soir c'est sur le futur de la WWE. Le futur ne comprend pas les New Age Outlaws. Ce soir, se sera le plaisir de Shield de sortir les Outlaws de leur misère. Pour Punk, ils vont faire comme toujours, le briser. Ils vont prouver qu'ils sont le futur de la compagnie et personne ne peut les arrêter. Croyez en Shield. Les Outlaws arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) et CM Punk
À la fin du combat, Punk réussi un Cross Body et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk veut faire son GTS, mais Ambrose l'évite et se lance dans les câbles, ils se font un Cross Body. Punk et Ambrose donnent la tag. Gunn réussi à frapper Reigns et lui fait une Big Boot. Rollins veut intervenir, mais Gunn le repousse. Gunn fait une Suplex à Reigns et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Dogg veut intervenir, mais Ambrose l'évite et le sort du ring. Punk veut faire son GTS à Ambrose, mais Ambrose le repousse et Punk décide de se lancer en saut suicide sur Rollins en bas du ring. Gunn veut faire son Leg Sweep à Ambrose, mais Reigns le surprend avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

Le show se termine avec une célébration de Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Bray Wyatt qui nous demande si on a entendu la bonne nouvelle. Il avait besoin de lui. Il était perdu. Maintenant, il a une maison. Nos mots ne valent rien pour lui maintenant. Il entend seulement sa vérité, il a une maison.

Les Usos sont déjà sur le ring et Wyatt arrive avec Bryan sur le ring.
Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Bray Wyatt et Daniel Bryan accompagné de Erick Rowan et Luke Harper
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Bryan et enchaine avec un Butt Splash pour le couvrir, mais Wyatt bloque le compte. Jimmy le sort ensuite du ring et sort aussi Bryan. Les Usos se lancent en saut suicide sur les deux ! Les Usos montent Bryan et Wyatt sur le ring pour faire un Double Splash du coin, mais Harper et Rowan montent sur le ring pour les frapper. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, l'attaque se poursuit. Jey évite le splash de Rowan contre le coin et fait un Superkick à Bryan pour ensuite prendre la fuite avec son frère. La Famille Wyatt reste sur le ring et la foule commence à crier « oui ». Wyatt parle dans l'oreille de Bryan. Bryan se met ensuite à genoux et tend ses bras. Wyatt lui fait alors son Reverse STO. Wyatt dit qu'il le fait pour nous tous, ça va faire un changement. Ils s'en vont ensuite en coulisse.

- On annonce que John Cena serea en action après la pause pour son premier combat à RAW en 2014 !

- WWE App : Mathews est avec Damien Sandow, qui va affronter Cena après la pause. Sandow dit que c'est assez, Mathews va mentionner qu'il a échoué d'encaisser sa valise contre Cena. Sandow dit qu'il y pense à chaque jour, l'échec. Il n'a jamais été aussi préparé dans toute sa vie. Il s'en va. Mathews lui souhaite bonne chance et nous dit de rester connecter sur Catch-Newz pour apprendre un nouveau participant du Rumble Match !

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, lorsque le WWE Network sera lancé, il sera possible de regardé chaque PPV de la WWE, ECW et WCW ? Sandow est déjà sur le ring et on présente une vidéo de Sandow qui perd sa valise en octobre contre Cena.
Singles Match
Damien Sandow vs John Cena
À la fin du combat, Sandow veut faire un Neckbreaker, mais Cena le repousse et veut lui faire un STF, mais Sandow le repousse à son tour. Sandow bloque ensuite Cena avec un coup de pied sur sa jambe et lui applique son Sharpshooter. Cena réussi à le repousser et lui fait un Neckbreaker pour le couvrir, mais Sandow résiste à deux. Cena monte sur le coin, mais Sandow se relève et le frappe. Sandow monte, mais Cena le repousse et lui fait un Tornado DDT. Cena le couvre, mais Sandow résiste à deux. Cena le prend pour son Attitude Adjusment, mais Sandow le renverse avec un Roll Up, mais Cena résiste à deux. Sandow enchaine avec un Neckbreaker et le couvre, mais Cena résiste encore. Sandow le prend pour son You're Welcome, mais Cena le repousse et le pousse au sol pour lui appliquer son STF, mais Sandow attrape un câble. Cena le relève, mais Sandow le surprend avec un Cross Face ! Cena réussi à se relever avec Sandow sur ses épaules et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- On annonce que Punk et les New Age Outlaws vont affronter le groupe Shield pour un rematch de SmackDown.

- WWE App : Mathews parle du combat entre Cena et Orton pour le PPV Royal Rumble. Le gagnant va affronter le gagnant du Rumble Match. Mathews nous présente Big E Langston qui sera dans le Rumble Match. Langston dit que c'est génial, mais il veut savoir son numéro d'entrée. Mathews dit qu'il ne le sait pas, c'est le hasard. Langston le remercie, il va se rappeler de lui pour toute sa vie, c'est historique. Il peut lui dire le chiffre. Mathews dit qu'il ne sait pas. Il demande des commentaires. Langston demande le chiffre. Mathews dit que c'est 17. Langston s'en va en criant de joie.

- De retour, on présente des Tweets de stars qui parlent du WWE Network sur Twitter. On présente une vidéo sur le WWE Network, informations sur le réseau ici.

- En coulisse, on retrouve Kane qui regarde des papiers. Brad Maddox arrive et dit que c'est un bon début de show. RAW est déjà dans le chaos avec la Famille Wyatt. Kane dit au general manager qu'il devrait renforcer les règlements. Maddox dit que les Usos pourraient affronter Wyatt et Bryan dans un rematch ce soir dans un Steel Cage ! Kane dit que c'est une bonne idée, pas aussi bonne que la sienne. Kane dit que le combat sera dans un Steel Cage avec une porte fermée à clé et il sera le seul avec la clé.

- Big Show arrive sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Une vidéo du Royal Rumble de 2011 avec Booker T. Mathews est avec Booker T, une entrée surprise du Rumble de 2011. Il demande des commentaires. Booker dit qu'il était sur son sofa et il a reçu un appel pour être dans le Rumble Match. Il ne s'y attendait pas. C'était une expérience géniale. Ce qui est spécial pour cette année est que le gagnant aura une chance pour le seul titre de la WWE. Booker dit que dans un Rumble Match faut toujours être prêt à tout car on ne sait jamais qui peut arriver.

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. On présente une vidéo de la confrontation entre Show et Brock Lesnar de lundi dernier, résumé du show ici.
Singles Match
Big Show vs Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter
À la fin du combat, Show charge Swagger avec son épaule et fait signe pour son Choke Slam qu'il réussi pour couvrir Swagger pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, Cesaro monte sur le ring pour attaquer Show, mais Show le voit arriver. Cesaro décide de prendre la fuite dans la foule. Show retourne sur le ring et attrape Colter par le cou, mais Cesaro remonte sur le ring, Show le pousse en bas. Show reprend Colter par le cou et lui montre son poing pour ensuite lui faire son K.O. Punch.

- WWE App : Mathews mentionne que Show va affronter Lesnar au Rumble. Il nous présente The Miz qui sera dans le Rumble Match. Miz dit qu'il y a deux ans les fans auraient dit qu'il allait gagner le Rumble, mais maintenant les gens ne savent pas s'il faut le huer pour l'encourager. La seule chose qu'il sait c'est qu'il faut une chance pour aller à WrestleMania. Il faut gagner le combat pour y aller. On peut le regarder, il va gagner le Rumble Match pour aller au main event de WM 30.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista, la semaine prochaine à RAW ! Les New Age Outlaws arrivent ensuite et font leur promo.
Six-Man Tag Team Match
The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) et CM Punk vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Punk veut donner la tag, mais les New Age Outlaws décident de partir en coulisse ! Punk ne comprend rien. Punk décide de frapper Ambrose et Rollins qui étaient sur le tablier, mais Reigns en profite pour lui faire son Spear et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, le groupe Shield relève Punk pour la Triple Powerbomb.

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'il peut le sentir, ils ont peur. Ils seront enfermés dans la cage avec eux. Depuis le début, ils sont enfermés dans une cage comme la société. Ce soir, ils vont trouver la vengeance, ils vont trouver des monstres. Courez.

- WWE App : Mathews est avec R-Truth et Xavier Woods qui seront dans le Royal Rumble Match. Il dit qu'un seul peut gagner le Rumble Match. Il demande la stratégie. Woods dit qu'ils sont une équipe, alors ils vont travailler ensemble. Ils vont sortir chaque catcheur un après l'autre et Truth va sortir gentiment lorsqu'ils seront seuls. Truth dit que le plan était que Woods allait partir, il n'a pas compris. Woods dit que comme mentor Truth devrait donner la torche au nouveau. Truth et Woods s'en vont pour discuter et régler leurs problèmes.

- De retour, le saviez-vous, on va avoir les PPV de la WWE avec une inscription du WWE Network, incluant WrestleMania ? Les Funkettes sont sur le ring et AJ arrive avec Tamina ensuite. La caméra nous montre Emma de NXT dans la foule.
Tag Team Match
Les Funkettes (Naomi et Cameron) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ frappe Naomi sur le tablier et fait son Shinning Wizard à Cameron pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka

- Après le combat, Tamina relève Cameron, mais Naomi remonte sur le ring et sort AJ. Elle fait un Enzugiri à Tamina et la sort du ring avec un Drop Kick. AJ monte sur le ring, mais Cameron lui fait un Rear View pour la sortir.

- En coulisse, Randy Orton marche et cherche l'autorité.

- WWE App : On présente une vidéo du Royal Rumble de 2012 avec Kofi Kingston qui marche sur ses mains et en 2013 qui saute sur la chaise des commentateurs. Mathews est avec Kofi Kingston et demande comment il va faire cette année pour ne pas être éliminé. Kingston dit que beaucoup des gens lui demandent. Il apprécie ce qu'il a fait au Rumble, de beaux moments, mais pour lui le moment ultime est lui qui reste sur le ring après voir lancé 29 catcheurs.

- De retour, en coulisse, Randy Orton est avec Kane et lui demande ils sont où. Il dit qu'il a besoin de protection avec le retour de Batista et que Brock Lesnar veut son titre. Kane dit qu'il le sait. Il peut seulement s'occuper de ce qui arrive ce soir. Ce soir, il pourra évacuer sa frustration sur Kofi Kingston. Orton dit que ce sera avec plaisir.

- Cole nous parle de la cérémonie du Hall of Fame et nous annonce que Ultimate Warrior sera introduit au Hall of Fame de 2014 !

- En coulisse, Renee Young est avec Paul Heyman. Young nous montre une vidéo de la confrontation entre Big Show et Brock Lesnar lundi dernier à RAW. Young demande à Heyman comment son client va réagir contre Show à Royal Rumble. Heyman dit qu'il reste 13 jours avant le Rumble et Show essai d'impressionner son client en mettant K.O. un homme innocent. Son client vie sous la phrase manger, dormir et conquérir. Heyman dit que ça mène à la stupidité de faire ce qui arrive. Show a décidé d'affronter son client. C'est une chose de faire un Choke Slam à Swagger ou sonné Colter, il n'est pas impressionné et son client non plus.

- Orton arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Goldust et Cody Rhodes. Il demande ce qui va arriver si les deux se retrouvent sur le ring pour la fin. Goldust dit qu'il sera derrière Rhodes et il va le lancer en bas du ring comme Rhodes lui a fait l'année dernière. Au Rumble, il va le lancer en bas. Rhodes dit qu'il allait dire quelque chose de bien, mais Goldust respire dans sa figure, alors il ne peut le laisser faire. Rhodes s'en va.

- De retour, Kingston arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi évite le Knee Drop de Orton et lui fait un Drop Kick et une Clothesline. Kofi enchaine avec son Boom Drop, mais Orton l'évite. Orton l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Kofi le surprend avec son SOS et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Kingston quitte rapidement le ring et Orton est frustré. Orton décide d'attraper la père de Cena qui était en première rangée et le frappe ! La sécurité décide de le repousser pour l'arrêter. John Cena arrive en courant et Orton prend la fuite. Le docteur demande les ambulanciers pendant que Cena fait reculer la foule.

- WWE App : On retrouve le docteur qui s'occupe du père de Cena. Les ambulanciers l'embarquent sur la civière.

- De retour, le père de Cena est amené dans l'ambulance et on présente une reprise des évènements. Cena embarque dans l'ambulance avec son père.
Tag Team Match - Non Title
Goldust et Cody Rhodes vs Curtis Axel et Ryback

À la fin du combat, Rhodes fait un Missle Drop Kick à Axel et monte sur le coin, mais Ryback vient le distraire et Cody lui fait son Disaster Kick. Goldust lui fait une Big Boot pour le faire tomber en bas du ring. Axel veut en profiter avec son Neck Breaker, mais Rhodes s'en déprend et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- Mysterio sera sur le ring après la pause !

- WWE App : On présente une vidéo de Rey Mysterio au Rumble de 2006 qui le gagne.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Batista.
Singles Match
Rey Mysterio vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Rey évite la Slam de Del Rio et le pousse sur la deuxième corde. Rey réussi son 619 et monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe pour le faire tomber. Del Rio enchaine avec un Superkick sur la tête. Il applique son Cross Arm Breaker et Rey tape directement.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Après le combat, Del Rio prend un micro et demande à Batista comment il aime ce qui est arrivé à son ami Rey Mysteiro. Il dit qu'il va arriver la même chose à Batista s'il arrive la semaine prochaine. Au Royal Rumble, ça va être lui qui va le lancer en bas du ring. Ensuite, les ignorants vont arrêter de parler de Batista pour parler de Del Rio.

- WWE App : Wade Barrett est sur son podium pour le Bad Newz Barrett. Son logo tombe quand il frappe sur son podium... Barrett demande le silence. Barrett dit que le WWE App est l'application qui a le plus de succès, mais il a de mauvaises nouvelles. Le WWE App a de bons contenus comme lui et on l'a au bout de nos doigts. On peut prendre l'exercice par exemple. C'est la première fois en 2014 que la foule a quittée son sofa pour venir le voir.

- De retour, on présente d'autres Tweet sur le WWE Network. On présente une vidéo sur la conférence du WWE Network, informations sur le WWE Network ici.

- En coulisse, Kane est avec CM Punk. Punk dit qu'il veut parler à Triple H. Kane dit qu'il n'est pas ici ce soir. Punk dit qu'il affronte Shield depuis des mois. Il est en équipe avec les New Age Outlaws et ça devient du cinq contre un. Si Triple H a un problème contre lui, il n'a pas besoin de se cacher derrière cinq gars ou lui. Kane dit que l'autorité ne sait pas de quoi il parle. Il vient de recevoir un message disant que Punk pourrait être dans le main event de WrestleMania car il sera dans le Rumble Match. Punk dit que c'est ok, mais il a un problème avec lui.

- On présente une vidéo sur les Usos. On voit la cage sur le ring et la Famille Wyatt arrive sur le ring. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Mathews lui demande des commentaires sur sa présence au Rumble. Fandango dit qu'ils vont en Nouvelle-Orléans et il aime la fête. Une bonne façon de continuer WrestleMania avec une victoire contre Chris Jericho l'année dernière. Il doit partir, car il a une réservation pour WM 30.

- De retour, on annonce que les New Age Outlaws vont affronter Cody Rhodes et Goldust ce vendredi à SmackDown (Non Title). On présente une vidéo de Orton qui attaque le père de Cena après son combat. Cole nous annonce que le père de Cena est blessé à l'oeil. Les Usos arrivent ensuite sur le ring. Kane arrive avec sa chaine et attache la porte de la cage pour s'assurer que personne ne puisse y entrer.
Steel Cage Tag Team Match
Daniel Bryan et Bray Wyatt accompagné de Erick Rowan et Luke Harper vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Wyatt veut faire son Reverse STO à un Uso, mais l'autre Uso lui fait un Superkick ! Les Usos commencent à monter en haut de la cage, mais Wyatt et Bryan montent aussi pour les arrêter. Ils se donnent des coups en haut de la cage. Les Usos repoussent Bryan et Wyatt à l'aide d'un coup de pied. Un Uso se lance en Cross Body sur Rowan en bas du ring et l'autre sort aussi pour gagner !

Gagnants : The Usos

- Après le combat, les Usos quittent en coulisse. Wyatt et Bryan se retrouvent dans la cage barrée. Wyatt lui parle dans l'oreille et Bryan ouvre ses bras comme en début de show et met sur ses genoux. Wyatt allait lui faire son Reverse STO, mais Bryan le repousse plus loin ! La foule commence à chanter « oui ». Bryan ne semble pas savoir quoi faire. La foule commence à chanter son nom. Wyatt se met sur ses genoux et lui dit de le frapper. Wyatt se relève et le traite de lâche. Wyatt le charge, mais Bryan l'évite et commence à le frapper contre le coin ! Bryan lui fait trois Drop Kick contre le coin !

Bryan commence sa série de coups de pied et réussi jusqu'au dernier ! Bryan retire son uniforme de la Famille Wyatt et recommence ses coups de pied. Harper et Rowan veulent monter sur la cage, mais il pousse Wyatt sur la cage pour la faire vibrer et les faire tomber. Bryan enchaine avec son Running Knee pendant que la foule chante « oui » avec lui ! Bryan monte en haut de la cage et chante « oui » avec la foule, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec la musique de Triple H et il arrive sur le ring. Triple H dit que c'est un bon temps pour être dans la WWE Universe. Il est excité ce soir de nous faire cette annonce. Il y a quelque chose qui se nomme le WWE Network. Le 24 février, le Network va commencer en direct. Le 27 février, NXT va commencer sur le WWE Network. La foule commence à chanter « oui ». Triple H dit qu'il espère que la foule va crier fort car ils vont montrer que NXT est le futur et le futur est maintenant. Triple H quitte le ring.

Singles Match
Adrian Neville vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze évite le 630 Splash de Neville de le couvre, mais il résiste à deux ! Breeze veut enchainer avec son Beauty Shot, mais Neville le renverse avec une Powerbomb pour le compte, mais Breeze résiste à deux ! Neville monte sur le coin, mais Breeze se relève et lui attrape la jambe. Neville le repousse avec sa jambe et remonte, mais Breeze le frappe pour le faire encore tomber. Breeze monte sur le coin et se lance pour un Superrana, mais Neville ne tombe pas. Neville enchaine avec son 630 Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Adrian Neville

- On annonce que Dallas va affronter Rawley ce soir.

- De retour suite à la pause, Parker arrive sur le ring.
Singles Match
CJ Parker vs Jason Jordan
À la fin du combat, qui vient de commencer, Parker porte un coup de pied à Jordan et enchaine avec son Third Eye pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CJ Parker

- De retour, Rawley arrive le premier sur le ring.

Singles Match - Non Title
Mojo Rawley vs Bo Dallas
À la fin du combat, Rawley le charge à deux reprises et lui fait deux Splash contre le coin. Il veut enchainer, mais Dallas va sur le tablier. Rawley le ramène sur le ring et le charge contre le coin, mais Dallas l'évite et lui fait un Roll Up pour le surprendre pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

- De retour, Rusev arrive le premier sur le ring.
Singles Match
Alexander Rusev accompagné de Lana vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Rusev pousse Kofi au sol pour sa Camel Clutch, mais Kofi l'évite et le frappe. Kofi enchaine avec son Boom Drop et se prépare pour son finisher, mais Lana monte sur le tablier. Rusev veut en profiter et le charge, mais Kofi l'évite et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

Le show se termine avec une célébration de Kingston sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec directement le premier combat.
Singles Match
Kofi Kingston vs Curtis Axel
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Axel l'évite et le pousse contre le coin, mais Kofi le surprend avec un Cross Body du coin et le couvre, mais Axel résiste à deux. Axel le charge contre le coin et le monte. Axel le frappe si fort que Kofi tombe du coin en bas du ring. Axel descend du ring pour le relever et Kofi veut le surprend avec son Trouble in Paradise, mais Axel l'évite et Kofi frappe le poteau. Kofi a mal au pied et Axel le ramène sur le ring, mais Kofi le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Axel charge Kofi, mais Kofi le lance en bas du ring. La musique de Ryback commence et il arrive. Ryback fait le tour du ring et retourne en coulisse sans regarder Kofi. Kofi ne comprend rien.

- On présente une vidéo de la victoire de Kofi contre Randy Orton à RAW et de l'attaque de Orton sur le père de John Cena, résumé du show ici.

- On présente l'entrevue de la semaine de Michael Cole et Triple H. Cole dit qu'il faut parler de Randy Orton. Orton est à RAW et aime se plaindre. Il a perdu contre Kofi et il a attaqué le père de Cena. Comment il va réagir ? Triple H dit que Orton est une personnalité unique. Orton a son numéro, il sait où est sa maison, Orton aurait pu le rejoindre. Orton devra répondre de ses actions.

- Cara arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour suite à la pause, Sandow arrive sur le ring.
Singles Match
Sin Cara vs Damien Sandow
À la fin du combat, Cara porte un coup d'épaule à Sandow et le couvre, mais il résiste à deux. Voilà que la musique de Ryback recommence et il fait encore son tour du ring. Pendant ce temps, Cara porte un coup de pied à Sandow et se lance en Senton du coin, mais Sandow l'évite. Ensuite, Cara bloque la charge de Sandow contre le coin et veut lui fait un Sunset Flip, mais Sandow le renverse avec son You're Welcome pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

- Après le combat, Ryback poursuit sa marche prêt du ring.

- De retour, on parle du WWE Network, pour plus d'informations cliquez ici. On présente aussi une vidéo de la conférence de presse.

- En coulisse, Brad Maddox marche et il est arrêté par 3MB. Slater le remercie pour le Handicap Match contre PTP. McIntyre dit que c'est le début d'une nouvelle année. Mahal dit que nous aurons le début de l'album. Maddox demande s'ils vont arrêter de parler. McIntyre dit que ça l'arrive. Maddox dit qu'ils sont dans le Handicap Match et ainsi les gens en coulisse peuvent avoir un moment de paix d'eux. 3MB s'en va frustré.

- Le podium de Wade Barrett monte pour son Bad Newz Barrett prêt du stage. Barrett demande le silence. Il dit qu'il reste moins de deux semaines au Royal Rumble. Un combat avec des surprises. Il a peur, il a des mauvaises nouvelles. Barrett dit qu'il n'y aura pas de surprise cette année car lorsqu'il sera sur le ring du Rumble il va sortir les animaux. Il aimerait remercier chacun d'entre nous pour être venu le voir.

- La musique de Ryback commence et il fait un autre tour du ring. 3MB arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les PTP arrivent sur le ring.

Three-on-Two Handicap Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs The Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young)
À la fin du combat, O'Neil bloque un compte et McIntyre n'est pas content. Il discute avec l'arbitre et Young en profite pour lui faire un Roll Up et le surprend pour la victoire dans un combat de deux minutes.

Gagnants : Prime Time Players

- Après le combat, Slater prend un micro et dit que ça ne va pas se passer ainsi. Il dit que c'est injuste. Il dit à Maddox de venir sur le ring pour recommencer le combat. Maddox lui dit de baisser sa voix, il est le General Manager. Slater a raison, c'est injuste, nous aurons un combat à trois contre trois au lieu. Les Matadores arrivent sur le ring et le combat va commencer après la pause.
Six-Man Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito)
À la fin du combat, Torito monte sur le coin, mais Torito l'évite. Fernando le repousse avec un coup de pied. Slater monte sur le ring, mais Diego le sort à son tour. Torito donne la tag à Fernando qui frappe Mahal du coin. Torito charge Slater sur le tablier. Les Mataodres enchainent avec un Double Samoan Drop pour couvrir Mahal pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, Ryback fait encore un tour du ring et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Brodus Clay vs Xavier Woods accompagné de R-Truth et les Funkettes
À la fin du combat, Woods se lance du coin, mais Clay l'attrape pour lui faire une Sheeplex. Clay monte sur le coin et se lance en Splash, mais Woods l'évite et lui fait son Lost in the Woods pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Xavier Woods
Tag Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Drew McIntyre et Jinder Mahal accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, O'Neil fait une PowerSlam à Drew et le couvre, mais le compte est bloqué. Young monte sur le ring et fait son Gut Check à Mahal, mais Drew le sort du ring avec un coup de pied. Titus en profite pour faire son Clash of the Titus à Drew et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Prime Time Players
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Huntsville, Alabama, pour cette édition très spéciale d’Impact Wrestling, nommée Genesis ! On débute le show avec les commentateurs habituels, Mike Tenay et Taz, qui nous informe que ce show est dédié à Mae Young.

Rockstar Spud arrive sur le ring tandis qu’on revoit des images de la victoire de Magnus sur AJ Styles datant de la semaine dernière. Il nous dit que nous allons passer une soirée mémorable et nous demande d’accueillir comme il se doit Dixie Carter. La présidente de la compagnie arrive et nous dit qu’elle défie quiconque de s’opposer à elle. AJ Styles en a subit les conséquences et nous avons maintenant un vrai champion, Magnus.
Magnus arrive, avec les deux ceintures, même si elles sont identiques. Il nous demande de se taire car le champion va parler. Il nous dit que Dixie Carter devrait être vue comme une championne aux yeux des fans, et c’est pour cette raison qu’il va la représenter à travers une de ces ceintures. Dixie le remercie et dit qu’elle le mérite. Mais le vrai champion ici, c’est Magnus. Elle aimerait également remercier les gens qui lui ont été loyales la semaine dernière, et les faire venir. A avoir Bro-Mans, DJ Zema, Gail Kim, Lei’D Tapa, Bad Influence et Bobby Roode. Elle dit que pour ce qu’ils ont fait la semaine dernière, ils auront de beau bénéfice. Elle nous dit ensuite que ce soir, nous assistons à la genèse de la nouvelle TNA, la TNA de Dixie Carter. Pour cela, son neveu va se charger de mettre Sting au sol ce soir. Elle nous demande donc de l’accueillir, et Ethan Carter III arrive. EC3 commence à parler mais se fait rapidement interrompre par la musique de Sting. Le Stinger se montre alors depuis le haut de l’aréna, batte en main.
Sting dit qu’il ne savait pas que Dixie Carter pouvait agir de façon si crétine. C’est une chose de chercher des problèmes avec les catcheurs, mais s’en est une autre de le faire avec la famille, comme avec Kurt Angle. Le Stinger dit que Magnus n’est qu’un champion en papier et qu’il n’a jamais rien mérité. La TNA est une maison divisée en deux. Je… non, nous, allons combattre ce soir.
Joseph Park, James Storm, Eric Young, Samoa Joe, ODB et Gunner arrivent alors sur la rampe et se dirigent vers le ring ! Sting dit qu’ils vont reprendre leur bien, puis une bagarre générale éclate. Tout le monde fini par sortir du ring, à l’exception de Sting qui se retrouve seul avec Ethan Carter III. Le Stinger coince alors EC3 dans un coin et le frappe avec sa batte.
Samoa Joe prend un micro et dit qu’il est ici pour combattre. Rockstar Spud arrive alors avec l’arbitre Brian Hebner et nous dit que si Joe veut combattre, alors il aura un combat. Nous aurons un match à 6 contre 6, maintenant !
12-Men Tag Team Match
Samoa Joe, James Storm, Gunner, Joseph Park, ODB & Eric Young battent Christopher Daniels, Kazarian, Robbie E, Jesse Godderz, Lei’D Tapa et DJ Zema.

Retour dans les backstages avec Velvet Sky, parlant avec Austin Aries. Velvet demande à A Double ce qu’elle devrait faire et Aries lui dit de seulement y réfléchir. Il remercie ensuite Velvet pour les bonnes choses qu’elle lui a dit à propos de sa carte collector. Austin Aries part ensuite, alors qu’arrive Chris Sabin. Ce dernier s’énerve après Sky et cette dernière répond qu’elle ne continuera pas cette dispute devant tout le monde. Sabin dit que si, ils le feront, et ce sera dans le ring.

Kurt Angle est lui en train de frapper à une porte, cherchant à rencontrer Dixie Carter ou Al Snow.

Chris Sabin arrive sur le ring et nous dit que Velvet Sky se comporte de façon égoïste. Il est le mec de Velvet et aussi le champion de la X-Division. Il cherche maintenant à savoir à quoi correspond cette petite discussion secrète qu’elle a eue avec Aries.
Austin Aries arrive justement et dit qu’il a un meilleur titre pour Chris Sabin, et c’est « Le pire petit ami qui ait jamais vécu ». Aries dit qu’il n’essaye pas d’être avec Velvet mais il ferait bien une entorse à son régime végétarien pour une pièce de pigeon. Il disait simplement à Velvet Sky qu’elle était meilleure que Sabin. Il commence à parler des fesses de Velvet mais Sabin le coupe. Austin Aries lance alors un défi à Chris Sabin pour un match de championnat la semaine prochaine. Et pour être sur qu’il n’y ait pas de problème, Velvet Sky sera enfermée dans une cage aux abords du ring. Sabin refuse mais Velvet Sky accepte et dit qu’il est temps pour Sabin de faire ses preuves. S’il ne bat pas Austin Aries la semaine prochaine, peut être qu’elle cherchera quelqu’un d’autre avec qui passer son temps.

En backstage, Kurt Angle est toujours à la recherche de Dixie Carter.

Un homme demande au caméraman en backstage de filmer tout ce qu’il se passe dans les coulisses. Samuel Shaw arrive alors et le gars va lui dire qu’il est sans aucun doute un vrai talent de la TNA mais qu’il devrait oublier Christy Hemme. Il commence ensuite à partir lorsque Samuel Shaw l’attaque. Il le détruit tout en parlant de Christy. Il arrache enfin une chaussure du gars, la sent, puis lui balance dessus.

Ethan Carter III est en train se de préparer dans les coulisses pour son match prévu ce soir lorsque Magnus arrive. Ce dernier dit que EC3 est un rookie qui n’a pas encore confiance en lui. Il dit qu’il a vaincu AJ Styles tout seul, EC3 rigole, et qu’il a battu Sting dans les règles. Il demande à EC3 d’avoir confiance en son potentiel.
No-Disqualification Match
Bully Ray bat Mr Anderson.

Kurt Angle est toujours dans les coulisses et parvient à trouver Al Snow, qu’il coince contre un mur. Il lui demande ce qui est arrivé la semaine dernière mais Snow répond qu’il faisait juste ce qui a été demandé. Angle demande à Snow le nom de la personne à l’origine des ordres mais ce dernier ne veut rien dire, prétextant qu’il a une famille…

Kurt Angle arrive sur le ring et que la raison qui fait qu’il est ici à la TNA, c’est Dixie Carter. Mais il souhaite savoir ce qui est arrivé la nuit dernière. Il dit qu’elle est allée bien trop loin en impliquant sa propre famille. Il veut des réponses.
Dixie Carter arrive et dit que Angle a besoin de réaliser que les choses sont différentes d’il y a 7 ans. Kurt est d’accord, disant que Dixie était une femme bien à l’époque, mais maintenant… Dixie Carter dit qu’elle a fait ça parce qu’elle se soucie d’Angle. Ils savent tous les deux qu’Angle peut prendre les mauvaises décisions et se blesser de nouveau. Il n’est pas assez malin pour prendre des décisions de lui-même et c’est pour cette raison qu’elle prend soin de lui. Elle a fait ce qui est le mieux pour Kurt Angle, tout comme elle le fait pour tous ceux de son équipe.
Kurt Angle dit qu’il ne fait pas parti de l’équipe Carter et une fois qu’il aura vaincu Bobby Roode dans cette cage, il va aller rejoindre l’équipe de Sting. Dixie Carter dit que Kurt Angle est visiblement instable émotionnellement et trouve qu’il serait préférable d’annuler le match face à Roode. Et si Angle intervient dans le match de son neveu ce soir, il sera renvoyé. Kurt Angle défi Dixie Carter de le faire. Dixie Carter dit qu’elle se doit de le protéger de nouveau et demande donc à la sécurité d’escorter Angle à l’extérieur du bâtiment. La sécurité arrive alors mais Kurt Angle ne veut pas partir. Bobby Roode débarque à ce moment là et attaque Kurt Angle par derrière ! Dixie Carter demande à la sécurité de ne rien faire tandis que Bobby Roode porte sa Roode Bomb sur Angle. Dixie Carter dit que maintenant, la sécurité peut escorter Angle hors du bâtiment.

Retour dans les coulisses avec Jeremy Borash, voulant interviewer Madison Rayne. Cependant tout ne se passe pas comme prévu puisque Gail Kim et Lei’D Tapa arrivent et attaquent Rayne.

Dixie Carter informe Earl Hebner qu’il n’arbitrera pas le main-event ce soir suite au problème de la semaine dernière. Hebner tente de savoir qui arbitrera le main-event mais Dixie ne lui répond pas, disant à Hebner de prendre sa soirée et de découvrir cela en même temps que tout le monde.
TNA Knockouts Championship

Madison Rayne bat Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) et devient ainsi la nouvelle championne Knockouts.

Sting est avec Jeremy Borash en backstage, disant qu’il sait que beaucoup de personnes souhaitent l’aider mais qu’il n’y a pas besoin. Ce soir, il va en finir en battant Ethan Carter III.

On retrouve une énième fois Dixie Carter. Elle est dans son bureau lorsqu’arrive… les American Wolves ! Une équipe très connu pour les fans du circuit indépendant, composée de Davey Richards et de Eddie Edwards. Dixie Carter leur dit qu’ils auront un match d’essai la semaine prochaine mais les Wolves disent que non, qu’ils ont déjà signé un contrat. Dixie semble confuse et Davey Richards fait remarquer qu’on les avaient prévenu que Dixie réagirait ainsi. Eddie Edwards enchaine en donnant une lettre à Dixie, qui est censé tout expliquer. Dixie lit la lettre qui parle d’un « nouvel investisseur à la TNA ». Elle prend alors son téléphone et envoie un message à quelqu’un…

Rockstar Spud arrive sur le ring, il sera l’arbitre spécial du match entre Ethan Carter III et Sting.
Special Guest Referee (Rockstar Spud)
Ethan Carter III bat Sting après que Magnus soit intervenu, virant Spud du ring et révélant un maillot d’arbitre ! Magnus effectue alors un compte rapide, faisant ainsi perdre le Stinger !

Alors que Magnus quitte le ring, Sting prend un micro et annonce qu’il souhaite affronter Magnus, et qu’il est prêt à accepte n’importe quoi pour ça. Magnus se tourne et demande vraiment s’il est prêt à faire « n’importe quoi ». Sting dit que oui et Magnus retourne alors dans le ring.
Sting dit que c’est entre lui et Magnus, qu’il a choisit Magnus en vue de Bound for Glory et ce dernier lui est redevable. Mais Magnus lui manque de respect. A lui, à AJ Styles, à Jeff Hardy et aux fans. Il dit que Magnus a besoin d’être remit en place et la seule facon d’y arriver est pour lui d’avoir un nouveau match de championnat. Magnus fait remarquer que Sting n’a droit à aucun match de championnat et qu’il ne doit rien au Stinger. Sting demande si Magnus décidera un jour de se comporter comme un homme et de faire en sorte de mériter ce titre, de ses propres mains. Même les gamins portent des ceintures. Est-ce que Magnus veut être un homme ou un gamin. Il répond à la place de Magnus en disant « un gamin » d’une façon moqueuse. Magnus dit qu’il est un homme et il ne va pas faire n’importe quoi sous prétexte que Sting essaye de faire un peu de psychologie. Il va donner ce match de championnat à Sting mais si ce dernier perd, alors il déchirera le contrat de Sting et ce sera la fin de l’Icon. Sting accepte et Magnus dit qu’il est déjà impatient de pouvoir déchirer ce contrat face à ce visage ridiculement recouvert de peinture…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec les New Age Outlaws qui arrivent sur le ring. Dogg fait la présentation habituelle.

Tag Team Match - Non Title
New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Gunn se lance pour son Leg Sweep, mais Rhodes l'évite et lui fait son Disaster Kick. Vickie Guerrero arrive sur le stage et dit son « excuse me ». Vickie dit qu'elle ici pour informer que dans cinq jours nous aurons le Rumble Match. Tout le monde sera contre, ami contre ami et frère contre frère. Gunn profite de la distraction pour faire un Roll Up à Cody et prendre la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young dit qu'elle a entendu des rumeurs disant que Punk veut confronter les trois membres de Shield. Punk dit que c'est vrai, c'est ce qu'il va faire.

- De retour suite à la pause, Del Rio est déjà sur le ring.
Singles Match
Alberto Del Rio vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey évite le Cross Arm Breaker et le pousse sur la deuxième corde. Rey réussi son 619 et monte sur le coin pour son Splash, mais Del Rio le bloque avec ses genoux. Del Rio veut enchainer avec son Superkick, mais Rey l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

- Après le combat, Del Rio frappe Mysterio dans le dos et commence à le frapper au sol. Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker etil arrête par lui-même.

- De retour, on présente une vidéo des évènements de RAW avec la Famille Wyatt et Daniel Bryan, résumé du show ici. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et Wyatt prend un micro. Wyatt dit que comme enfant il voulait être aussi fort que son père. Il a fait son meilleur pour y arriver. Il croyait être comme lui, mais il n'était jamais assez bon. Au lieu de lui faire confiance avec son royaume, son père l'a trahi. Il l'a décimé et l'a abandonné avec le peuple. Il l'a laissé avec nous. Il savait toujours qu'il était destiné pour meilleur. Alors qu'il recherchait de l'aide, elle l'a sauvé. Abigail l'a sauvé. Elle lui a donnée de l'espoir et il a entendu la plus belle chanson. Il était obsédé par sa force et sa beauté, mais sur son chemin de la beauté, il sera déçu une autre fois. Lorsqu'il a été battu sur le ring, il l'a regardé dans les yeux et il savait que c'était le moment. Il devait être sacrifié et enfin devenir la créature qu'il était né pour être. On ne peut pas le blesser, il est déjà mort. Il ne saigne pas comme nous. Daniel Bryan avait la chance d'être avec eux, mais il maintenant il va bruler avec les saints.

- En coulisse, Young est encore avec CM Punk. Young dit qu'elle a entendu que Punk veut aussi confronter les New Age Outlaws. Punk dit que c'est les deux, il veut confronter les cinq. Reigns, Rollins, Ambrose, Gunn et Dogg. Young demande si c'est un sucidie. Punk dit que c'est un cadeau. Il donne à l'autorité ce qu'ils veulent. Essayer de l'arrêter et un jour il aura ce qu'il veut.

- De retour, les Funkettes sont sur le ring et Emma est encore dans la foule avec sa pancarte.

Singles Match
Naomi accompagnée de Cameron vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Cameron saute sur AJ en bas du ring qui voulait distraire Naomi. Tamina décide d'attraper Cameron par la tête, mais Naomi en profite pour lui faire un Roll Up et elle résiste à deux. Naomi fait un Enzugiri à Snuka et enchaine avec un Springboard Moonsault du coin pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- On présente une vidéo sur la carrière de Mae Young.

- De retour, Paul Heyman arrive sur le ring et prend un micro. Heyman se présente. Il dit qu'il est ici comme chaque soir comme le représentant de l'aspirant numéro un pour la WWE World Heavyweight Title, Brock Lesnar. Ce devrait être une honte de devoir venir à SmackDown mais il doit venir ici pour parler de la campagne de Big Show. Depuis la première journée, Lesnar est entré dans un combat avec Mark Henry. Son client a été attaqué par Show. On le sait, Show mesure sept pieds et plus de 400 livres, mais au Royal Rumble Lesnar va conquérir le Big Show. Heyman dit qu'il a été dans plusieurs guerres avec Lesnar. Il ne trouve aucun diable dans le chemin des géants avec Lesnar. Il est avec Lesnar, celui qui sera à RAW pour ... La musique de Big Show commence et il arrive sur la rampe.

Heyman lui dit de rester là. Il ne peut essayer ça avec lui. Show monte sur le ring et Heyman prend la fuite dans la foule. Big Show demande pourquoi il court. Il croyait qu'il n'avait pas peur dans son chemin des géants. Il sait que lui et son client ont peur. On voit une vidéo de Show qui lance Lesnar sur le ring il y a deux semaines à RAW. Show dit qu'il connait Heyman. Il était un gars de Heyman avant que ce soit cool. Il voit qu'il a peur dans ses dents jaunes. Il a un message pour Lesnar, au Rumble, il va sonner Lesnar.

- De retour, Langston arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Big E Langston vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Langston lui fait une Belly to Belly et enchaine avec son Splash. Langston le prend pour son finisher, mais Fandango l'évite. Langston le pousse contre le coin et le charge, mais Fandango le bloque avec son pied. Fandango se lance du coin, mais Langston le bloque et enchaine avec une Clothesline. Langston termine avec son Big Ending et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston

- On présente une vidéo sur l'introduction de Ultimate Warrior au Hall of Fame.

- De retour, on retrouve Renee Young en coulisse avec le groupe Shield. Young dit qu'au Rumble tout le monde sera seul, elle demande leur plan. Ambrose dit que Shield ne va pas se briser, la vrai question est de savoir comment les 27 autres catcheurs vont réagir avec Shield contre eux. Young demande si Ambrose serait prêt à lancer Rollins en bas du ring pour devenir champion. Ambrose dit qu'on peut lui faire confiance, c'est son meilleur ami. Rollins dit qu'il peut ce qu'il veut, mais lui il va le lancer en bas pour gagner. Ambrose dit que c'était une blague, il va le faire aussi. Reigns se met entre les deux et dit qu'il peut lancer les deux en bas du ring en une seconde. L'un deux va gagner le Rumble et ils seront toujours Shield.

- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW avec Randy Orton qui attaque le père de John Cena, résumé du show plus haut.

- Les Real Americans arrivent avec Colter en chaise roulante. Colter demande si on trouve ça drôle. Ce n'est pas drôle car il est blessé et en douleur. C'est à cause de Big Show qui a attaqué un vétéran de la guerre sans défense. Il espère que Lesnar va le traiter de la mêne manière qu'il l'a traité. Il demande aux américains de faire le We The People.

Tag Team Match
Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop et le couvre, mais Cesaro brise le compte. Jimmy veut intervenir, mais Cesaro lui porte un coup de pied pour le sortir. Jey lance Cesaro en bas du ring et Swagger en profite pour lui appliquer son Patriot Lock. Jey résiste et Jimmy monte sur le ring pour faire son Superkick à Swagger. Cesaro poursuit Jimmy mais décide de se cacher derrière Colter. Cesaro le frappe avec Colter et veut en profiter, mais Jimmy le pousse sur la barricade. Jimmy pousse ensuite Colter sur Cesaro ! Jey en profite pour faire une Electric Chair à Swagger qui regardait l'action sur le coin et Jimmy enchaine avec un Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- De retour, CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. Punk dit qu'il est ici car il n'est pas un lâche comme l'autorité. Il n'a pas besoin d'une armée pour se cacher. Il est peut-être idiot d'appeler cinq gars sur le ring. Il ne veut pas attendre. De toute manière il sait que peu importe qui il va appeler, l'autorité va tout faire pour l'arrêter. Lorsqu'il parle, il dit la vérité et les gens l'écoute, c'est le vrai pouvoir. La foule chante son nom. Punk dit que lorsqu'il parle de l'autorité il parle de Triple H. Quelqu'un qui utilise sa place dans la WWE et son pouvoir. Il est quelqu'un qui se cache derrière sa femme. La musique de Shield commence et ils arrivent en bas du ring. La musique des New Age Outlaws commencent pour encercler le ring avec Shield.

Ils montent sur le tablier, Punk attend au centre avec son micro. Voilà que le feu sort du stage et Kane dit d'arrêter ça maintenant. Il leur dit de quitter le tablier, ils le font. Kane monte sur le ring. Kane dit que l'autorité ne veut pas ça de cette façon. Il y a quelque chose de mal compris ici. Punk se frustre et il devient paranoiaque. L'autorité n'a jamais été contre Punk, elle a avec lui. L'autorité veut que Punk soit au main event de WrestleMania, alors il est dans le Rumble Match. Sa directive est de s'occuper de Punk pour qui soit traité avec le respect qu'il mérite. C'est ce qu'il va arriver, il peut le croire comme directeur des opérations. Kane quitte le ring. Punk dit que ses mots voulaient dire quelque chose dans le passé mais maintenant rien comme il est un géant de sept pieds vendu. Kane dit aux gars de l'attraper. Kane profite de la distraction et fait son Chokeslam à Punk ! Le show se termine avec Kane qui regarde Punk sonné au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King. Triple H qui est déjà sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Triple H dit que dimanche marque le début de l'Aventure WrestleMania. L'Aventure WrestleMania commence le 26 janvier 2014 à 18H00 Paris ou 12:00 Montréal ! Triple H dit que 30 hommes vont aller dans le Rumble Match et un seul homme aura un combat assuré pour la WWE World Heavyweight Championship et un main event à WrestleMania. Triple H dit que c'est avec honneur qu'il nous présente le retour d'un ces 30 hommes. C'est un homme avec qui il a été ami, l'ancien membre d'Evolution... la musique de Randy Orton le coupe et il arrive sur le ring ! Orton dit qu'il va y aller directement. Il demande pour qui ils se prennent. Stephanie lui demande pour qui lui il se prend. Elle dit qu'ils annoncent la plus grande chose de la WWE avec WrestleMania et le WWE Network. Les yeux du monde entier regardent la WWE. La semaine dernière, les gens ont vu ce qu'il a fait après son combat contre Kofi Kingston. On voit une vidéo de Orton qui attaque le père de John Cena. Stephanie dit qu'il a attaqué un vieil homme sans défense. Il l'a brutalisé. C'est déprorable de faire ça et ça ne représente pas un champion.

Stephanie dit que c'est une nouvelle ère et ces choses ne peuvent plus passer. Orton n'aura plus besoin de se préoccuper de son titre et d'être dans le roster de la WWE s'il continu ainsi. Orton dit que c'est à cause d'eux ce qui est arrivé. C'est eux qui ont décidé de le mettre dans un rematch ridicule contre John Cena. En plus, Triple H ramène Brock Lesnar et ensuite Batista. On sait c'est quoi les ambitions de Batista. L'autorité a un problème avec lui. Il faut admettre qu'il n'y aurait pas un Network sans un champion. Il demande comment il devrait réagir face à ce manque de respect. Pas besoin de réponse, car même si on retourne en arrière, il ne changerait rien. Triple H dit que ce qui va changer c'est le ton de la voix de Orton. Il demande si Orton veut savoir pourquoi il est le champion, pourquoi il est l'image. C'est parce qu'ils croient en Orton. Même s'il fait des erreurs, il est un catcheur complet. Il est capable de relever les obstacles et devenir un champion. Ils croient en lui, mais Orton ne croit plus en lui. Il ne croit plus en lui et ce qui arrive est une défaite contre Kofi Kingston. Au lieu de se relever, Orton décide de frapper le père de Cena. Cena veut son titre et Orton devra le vaincre. Brock Lesnar attend derrière Cena et Batista attend derrière Lesnar. Orton doit se lever, être un homme, et leur faire face.

Triple H dit que Orton doit régler des choses et il va lui donner la chance. Orton va affronter Kofi Kingston ce soir. Il aura la chance de faire la bonne chose. Quand se sera fini c'est ce qui va arriver. On voit l'entrée du building de l'aréna. Triple H dit que Cena va arriver par là ce soir, alors Orton aura la chance de le voir arriver et aller sur le ring avec Cena pour faire la bonne chose. Orton devra le faire et le faire seul. Voilà que la musique de Batista commence et il arrive sur le ring ! Batista embrasse le ring et fait un câlin à Triple H et à Stephanie. Orton veut lui serrer la main, mais Batista lui dit allo. Batista dit qu'il comprend que Orton a des questios sur son retour. Pour être simple, il va lui expliquer pourquoi il est de retour. Il est de retour pour ça (il pointe les titres de Orton). Peu importe si c'est John Cena ou un autre, il s'en fou. Il est de retour pour gagner le Rumble Match dimanche, il est de retour pour être WWE World Champion et il est de retour pour être à WrestleMania. Il devra y faire. Batista quitte le ring.

- On annonce que nous aurons un face à face entre Lesnar et Show ce soir. Aussi, Langston et les frères Rhodes vont affronter Shield ce soir.

- WWE App : Mathews est avec les New Age Outlaws. Road Dogg fait la présentation. Il dit qu'ils vont faire ce qui font de mieux au Pre-Show de Royal Rumble. Ils ont un combat pour les titres par équipe. Gunn dit qu'il a deux mots pour lui « nouveaux champions ».

- De retour, Langston et les frères Rhodes sont sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust et Big E Langston vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Langston sort Reigns du ring avec une Clothesline et charge Ambrose. Langston le prend sur son épaule, mais Rollins l'aide à s'en sortir. Langston le lance en bas du ring et Goldust se lance sur lui. Ambrose veut en profiter et se lance du coin, mais Langston lui fait une Belly to Belly. Langston enchaine avec son Splash et le couvre, mais Reigns brise le compte. Rhodes veut intervenir avec son Disaster Kick, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Goldust veut intervenir à son tour, mais Reigns lui fait un Spear ! Langston réussi finalement à la sortir du ring. Ambrose en profite pour prendre le dessus et donne la tag à Rollins qui fait son Black Out à Langston pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Cole nous parle de la fin de RAW avec Daniel Bryan qui quitte la Famille Wyatt. On présente une vidéo des évènements.

- WWE App : Mathews est avec Brie Bella et Nikki. Mathews demande ce que Bryan va nous dire sur le ring après la pause. Brie dit qu'il faudra attendre au retour.

- De retour, Daniel Bryan est déjà sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Bryan dit que des gens disent qu'il ne devrait pas être l'image de la WWE. Bryan dit qu'après la semaine dernière les gens lui ont demandé s'il avait un plan lorsqu'il a été rejoindre la Famille Wyatt. La foule commence à crier « oui ». Bryan dit qu'on l'a compris. Il devait le mettre au sol physiquement mais aussi mentalement. Il devait rejoindre la Famille et se mettre côte à côte avec eux pour attendre ce moment. Ce moment est arrivé la semaine dernière lorsqu'il a eu Wyatt dans la cage dans un contre un. Bryan dit qu'il ne suit personne et la semaine dernière il est devenu le buzz. Wyatt aime parler de la croyance, mais la vérité est qu'il a dévoilé le vrai jour. Au Royal Rumble, il va y aller pour lui. Il a appris que Luke Harper et Erick Rowan seront dans le Rumble, alors il pourra affronter Wyatt dans un Single Match au Rumble ! Bryan commence à chanter « oui » mais les lumières se ferment. Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'un homme n'est pas prêt pour mourir dans un endroit où il ne peut vivre. La semaine dernière, il n'a pas montré la vérité, Bryan a seulement montré son vrai côté. Il a montré qu'il était un lâche. Les animaux ont célébrés pour lui pendant que Bryan l'a trahi. Wyatt dit à Bryan d'aller chez lui et faire un câlin à sa mère et lui dit qu'il l'aime. Il doit aussi y dire qu'il est désolé car ce qui va lui arriver sera de sa faute. Wyatt commence à rire et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle du lancement du WWE Network avec le show WWE Countdown. Il mentionne qu'il y aura un épisode sur les meilleurs retours de la WWE. On présente une vidéo du retour de Bret Hart à la WWE le 4 janvier 2010 depuis le Screwjob de Montréal.

- De retour, Fandango est déjà sur le ring avec Woods et Truth est avec les commentateurs.
Singles Match
Xavier Woods accompagné de R-Truth vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Fandango réussi son Leg Drop du coin à Woods et le couvre pour la victoire dans ce combat de 30 secondes.

Gagnant : Fandango

- Après le combat, un allo à Emma de NXT qui est encore dans la foule.

- En coulisse, Kane est avec Brad Maddox. Maddox dit qu'il n'aurait jamais pensé ça. Le retour de Batista c'est le plus important de RAW. Kane commence à parler, mais Stephanie entre et demande à Maddox de partir. Stephanie demande à quoi Kane pensait vendredi dernier lorsqu'il a fait son Chokeslam à CM Punk. C'est une chose que Orton attaque le père de Cena, mais lui a mis sa main sur Punk. Elle savait que c'était un risque de prendre Kane dans l'autorité mais il doit prendre le contrôle de lui avec son rôle. Kane veut répondre, mais Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'il n'a pas le droit de mettre sa main sur un catcheur peu importe la situation. Kane dit qu'il comprend, il est désolé. Stephanie dit que ça doit être plus important, il doit aller s'excuser à Punk. Kane se fâche et dit que Punk devrait s'excuser à lui. Stephanie le regarde sans rien dire et Kane arrête de parler et décide de l'écouter.

- WWE App : Mathews dit que c'est une grande victoire pour Fandango, est-ce qu'il pourra garder cette énergie pour le Rumble, à suivre. Il est avec Damien Sandow et demande ce qui va arriver pour lui. Sandow dit que l'année dernière son combat au Rumble a été annulé. Il a perdu sa valise il y a quelques semaines. Cette année sera différente, on parle de retour, il nous annonce son retour dans le Rumble. Il est dans le Rumble de 2014 et 29 seront dehors.

- De retour, Kane arrive sur le ring et on présente une vidéo des évènements à SmackDown. Kane prend un micro. Kane dit qu'il sait que CM Punk peut l'entendre en arrière, il lui demande de venir sur le ring. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring. Kane dit que comme directeur des opétations, il a laissé ses émotions prendre le dessus. C'était une erreur d'évacuer sa colère sur lui même s'il l'a sauvé d'une attaque de cinq catcheurs. Kane dit qu'il s'excuse pour son Chokeslam à SmackDown. Punk dit qu'il ne sait pas si le micro de Kane fonctionne car il n'a rien compris. Il demande si Kane veut uilitser son micro. Kane dit qu'il est désolé. Punk dit que c'est cool, il est désolé aussi. Punk commence à le frapper et le sort du ring avec un coup de genou. Kane retire son veston, mais Maddox arrive et lui dit d'arrêter. Maddox dit qu'il va donner à Punk ce qu'il veut, un combat. Il ne va pas affronter Kane, mais l'un d'entre eux. Les New Age Outlaws arrivent sur le ring. Dogg prend place avec les commentateurs pour le combat.
Singles Match
CM Punk vs Billy Gunn accompagné de Road Dogg

À la fin du combat, Punk sort Gunn du ring et décide d'aller frapper Dogg à la table des commentateurs. Gunn remonte sur le ring et le charge, mais Punk l'évite et lui porte un coup de pied. Punk lui fait ensuite un Neckbreaker et le couvre, mais Gunn résiste à deux. Punk fait le signe de la DX et lui fait un High Knee contre le coin. Dogg monte sur le tablier et Punk arrête son Bulldog pour aller le frapper. Gunn en profite pour lui faire une Slam et le couvre, mais Punk résiste. Gunn le charge contre le coin, mais Punk l'évite. Punk monte sur le coin, mais Dogg le tire en bas du ring. Punk décide alors de se lancer en saut suicide sur Dogg, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et se lance pour son Fameasser, mais Punk l'évite et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant :
CM Punk

- Après le combat, Maddox arrive avec un micro et le félicite. Kane arrive et dit qu'il s'en occupe. Kane dit qu'il comprend pourquoi Punk se nomme comme le meilleur au monde. Ce dimanche, il pourra le prouver à 29 autres catcheurs. Chaque numéro au Rumble est au hasard excepté pour celui de Punk. Punk est le numéro un du Rumble 2014 !

- Dans le stationnement, on voit Brock Lesnar arriver avec Paul Heyman !

- WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina. AJ dit que les Divas ont décidées de lui faire une fête surprise pour célébrer son règne de championne. AJ entre dans la pièce de la fête, mais personne n'est là. Wade Barrett est là et demande le silence. Barrett dit que c'est une bonne nouvelle que AJ possède le règne de championne le plus long de l'histoire. La mauvaise nouvelle est qu'AJ est la Diva la plus détestée du roster. Barrett s'en va. AJ demande ce qui arrive avec Tamina. Ce devait être sa fête, mais personne n'est là. Tout est nulle de cette fête, même le gâteau. AJ écrase le gâteau dans la figure de Tamina.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire du Royal Rumble. On présente ensuite une vidéo sur la carrière de Mae Young.

- Mysterio arrive sur le ring et on présente une vidéo du combat entre lui et Del Rio à SmackDown. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle de la mort de Mae Young. Il est avec Natalya. Mathews mentionne que Natalya était prêt d'elle, il veut une histoire sur elle. Natalya dit qu'elle avait une relation avec Mae car elle connaissait son grand-père Stu Hart. Elle mentionne que Mae lui parlait du passé et de son histoire. Ce qui l'a fascinait est que Mae lui rappelait toujours son grand-père. C'est un privilège pour elle de conserver l'héritage de Mae comme Mae faisait pour son grand-père.

- De retour, Del Rio est sur le ring pour la prise trois de leur combat.
Singles Match
Rey Mysterio vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Rey réussi à pousser Del Rio sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Del Rio l'attrape et le pousse contre le coin. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Mysterio résiste à deux ! Del Rio le lève sur ses épaules, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey enchaine avec son Splash et le couvre, mais Del Rio attrape un câble pour arrêter le compte ! Rey monte sur le coin et se lance sur Del Rio, mais Del Rio le repousse au sol et lui applique son Cross Arm Breaker, Rey tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Après le combat, la musique de Batista commence et il arrive sur le ring ! Del Rio lui fait signe de partir. Del Rio le charge, mais Batista lui fait un Spinebuster ! Batista enchaine avec son Batista Bomb !

- WWE App : Mathews nous parle du show Countdown sur le Network. On présente une vidéo du retour de Edge en 2010.

- De retour, Big Show arrive sur le ring. Show dit que dimanche il sera surement dans le plus grand combat de sa vie. Show commence à se moquer de la voix de Heyman. Show dit que Lesnar est une bête, un des plus dangereux dans la WWE. Même avec ça, il n'aime toujours pas Lesnar. Il dit à Lesnar de ne pas perdre du temps et venir ici pour voir ce qui va arriver. Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. La foule le traite de morse, mais la musique de Brock Lesnar commence avant qu'il parle et ils arrivent. Lesnar arrête sur la rampe et commence à rire. Ils se retournent et s'en vont en coulisse. Show reprend son micro. Show dit à Lesnar d'amener ses fesses ici pour recevoir ses conseils. Lesnar et Heyman reviennent alors. Lesnar entre sur le ring et nous avons un face à face. Lesnar le charge, mais Show le repousse contre le coin. Lesnar évite la charge de Show contre le coin et le pousse, mais Show le soulève et le lance en bas du ring. Lesnar se frustre et commence à briser la table des commentateurs. Il monte avec une chaise, mais Show met le pied dessus et repousse Lesnar. Lesnar lui lance alors un moniteur. Lesnar décide de partir en coulisse avec Heyman.

- WWE App : Mathews est avec les champions par équipe, frère Rhodes. Mathews demande des commentaires sur leur combat au Rumble. Goldust dit que lui et les New Age Outlaws ça fait longtemps. Chaque équipe qui les ont affronté ont perdu, au Rumble se ne sera pas différent. Il est peut-être trop confiant, mais il n'y a rien de plus fort que le sang de frère. Mathews mentionne qu'ils pourraient se disputer pour le Rumble. Rhodes dit qu'ils comprennent très bien que c'est un coup de l'autorité ce combat en Pre Show. Il a deux mots pour eux, fraternité.

- De retour, AJ arrive sur le ring.
Tag Team Match
AJ Lee et Tamina Snuka vs Funkettes (Cameron et Naomi)
À la fin du combat, Tamina réussi une Big Boot à Naomi et donne la tag à AJ. AJ commence à sautier tout le tour du ring et s'approche de Naomi qui l'a surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnantes : Funkettes

- On présente une vidéo du retour de Batista.

- WWE App : Mathews est avec les Usos. Il demande comment la série de victoires va continuer ce soir. Les Usos commencent à énumérer leurs victoires. Ce soir ils vont affronter une équipe avec laquelle ils sont familiers. Ils vont sortir le meilleur.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble. On présente une vidéo sur Martin Luther King. Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo du retour de John Cena en 2008 au Rumble.

- De retour, on annonce que Big Show et Rey Mysterio vont affronter les Real Americans ce vendredi à SmackDown. La Famille Wyatt arrive sur le ring.
Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Harper et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jey enchaine avec un Superkick à Rowan qui était sur le tablier. Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan en bas du ring. Jey veut faire la même chose, mais Harper le frappe. Harper réussi une Powerbomb et le couvre, mais Jey résiste. Wyatt commence à hurler des directives, mais Daniel Bryan arrive et commence à frapper Wyatt ! Jey profite de la distraction pour faire un Roll Up à Harper et prendre la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Bryan va chanter « oui » avec les Usos sur le stage.

- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston. Il lui demande des commentaires sur la semaine dernière. Kingston dit qu'il a toujours cru en lui, il n'était pas surpris de sa victoire. On ne peut pas nier le fait qu'il a fait un compte de trois au champion Randy Orton. Ce soir, il a une autre chance de prouver qu'il peut vaincre le champion pour une deuxième fois.

- De retour, Kingston arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Randy Orton
À la fin du combat, on voit John Cena qui arrive dans l'aréna. Orton est distrait et Kofi attrape la jambe de Orton. Voilà que John Cena arrive prêt du ring et les deux commencent à se frapper. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Cena pousse Orton sur le poteau et ensuite dans la foule. Ils s'affrontent dans l'escalier. Cena soulève Orton sur ses épaules, mais Orton lui porte des coups de coude pour s'en déprendre. Orton veut prendre la fuite et monte dans l'escalier, mais Cena réussi à le rattraper. Voilà que Orton entre dans une loge et Orton pousse un fan sur Cena. Orton réussi à quitter le building et monte dans la voiture de quelqu'un pour prendre la fuite. Cena n'en revient pas. Cena retourne dans l'aréna pour célébrer, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec Damien Sandow qui arrive sur le ring. Sandow mentionne sa présence dans le RUmble Match. L'effet domino va débuter au Royal Rumble et ça va le mener à être le WWE World Heavyweight Champion. Il pourra être l'image de la WWE que nous les imbéciles avons besoin.
Singles Match
Damien Sandow vs R-Truth
À la fin du combat, Sandow réussi à appliquer un Royal Arch (Sharpshooter) à Truth, mais Truth réussi à attraper un câble. Sandow porte un coup de genou à Truth et commence à argumenter avec l'arbitre. Truth en profite pour lui faire un Roll Up, mais Sandow résiste à deux. Truth enchaine avec son What's Up et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

- On présente une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et Bray Wyatt.

- En coulisse, Brie Bella est avec Nikki. Nikki demande à Brie si elle savait ce que Bryan voulait faire avec Wyatt depuis le début. Elle croyait qu'elle était la jumelle la plus surnoise. Brie répond qu'elle était toujours celle qui la couvrait pour le père et la mère. Aksana et Alicia Fox arrivent. Alicia mentionne qu'elle est heureuse pour Brie et Bryan. Elle mentionne ensuite que c'était une blague pour rire d'elle. Les Bellas s'en vont et on quitte pour la pause.
Tag Team Match
Bella Twins (Nikki et Brie) vs Alicia Fox et Aksana
À la fin du combat, Aksana veut intervenir, mais Brie la repousse avec un Drop Kick. Alicia pousse Nikki contre le coin et la charge, mais Nikki l'évite et lui fait son Shock Treatment pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- On présente une vidéo de l'histoire entre Randy Orton et John Cena à RAW.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble.
Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio monte sur le coin, mais Cara le frappe. Cara monte pour une Superplex, mais Del Rio le pousse et Cara reste pris dans les câbles. Del Rio en profite pour lui faire un Double Stomp. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Cara tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Le show se termine avec une célébration de Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous parlent de Bo Dallas qui est champion depuis 224 jours. Ce soir, on va célébrer cela.

Singles Match
Wesley Blake (nouveau) vs Adrian Neville

À la fin du combat, Neville lui fait son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adrian Neville

- En coulisse, Devin Taylor est avec Summer Rae, Charlotte et Sasha Banks. Taylor mentionne que la dernière fois qu'on a vu Charlotte, elle a attaquée Bayley. Elle demande elle était où. Charlotte dit qu'elle a profitée de la vie avec les BFF; limousine et jet. Des choses qui arrivent lorsqu'on est dans sa famille. Elle demande pourquoi Taylor a des questions sur Bayley. NXT n'est pas sur les câlins, la vie non plus. La vie est vicieuse et elle va nous sonner si vous ne faite pas attention. Rae dit que 2014 est l'année des BFF qui commence ce soir avec son combat contre Natalya. Ce sera le début des BFF avec la destruction des Divas.

- De retour suite à la pause, Woods arrive sur le ring.
Singles Match
Xavier Woods vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev porte un coup de pied à Woods et enchaine avec sa Camel Clutch, Woods tape directement.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

- Après le combat, Lana fait signe à Rusev pour qu'il recommence sa Camel Clutch à Woods. Voilà que la musique de Sin Cara commence et Rusev arrête la soumission. Cara le sort du ring avec un Rana pour partir avec Woods.

- De retour, Parker arrive sur le ring.
Singles Match
CJ Parker vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Parker prend Cesaro sur ses épaules et commence à tourner, mais Cesaro reste sur ses pieds. Cesaro lui fait son Cesaro Swing et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Antonio Cesaro

- Après le combat, Sami Zayn arrive sur le stage en béquilles. Zayn dit que 2014 commence un peu mal. Il a un problème médical et ça lui permet de penser à 2013. 2013 marque de bons combats qu'il a eu ici. Un combat en particulier était très bon, c'était celui contre Cesaro. Le Two-out-of-Three Falls Match était le meilleur combat de l'année. Pour lui c'est le seul combat qu'il doit régler. Ça veut dire qu'il demande un rematch. La foule commence à crier « oui ». Cesaro quitte le ring et va rejoindre Zayn sur le stage. Cesaro prend son micro et répond « non » et s'en va en coulisse.

- De retour, en coulisse, Taylor est avec The Miz. Elle demande comment c'est d'être à NXT. Miz dit que c'est sa première fois ici et c'est génial. Il a l'impression qu'on devrait faire un show le plus vu, un MizTV. Parker arrive et dit qu'il ne comprend pas. C'est des défaites et les gens font seulement le huer encore et encore. Miz dit qu'il peut voir pourquoi. Parker lui demande comment ça. Miz demande vraiment. Parker vient de couper le catcheur le plus vu des temps. C'est un manque de respect. Parker dit qu'il doit avoir une grande empreinte toxique sur la planète avec la merde qu'il dit. Il lui dit de prendre ça comme une réaction environnementale. Parker le gifle et prend la fuite.
Singles Match
Natalya accompagnée de Bayley vs Summer Rae accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Natalya évite le coup de pied de Rae et lui applique son Sharpshooter ! Rae tape directement.

Gagnante : Natalya via soumission

- En coulisse, on retrouve Taylor avec Enzo Amore en chaise roulante et Colin Cassady. Amore dit qu'il ne peut donner une mise à jour sur sa blessure. Il a une jambe brisée, c'est un peut dur marcher. Il va voler alors. Taylor demande quand il va revenir. Amore dit qu'il vient de répondre. Cassady dit que Amore veut dire qu'il va guérir à 100% pour revenir meilleur que jamais. Aiden English arrive et dit qu'il ne comprend pas pourquoi Taylor perd son temps avec eux. English dit que c'est un à un comme il l'a vaincu dans le combat. Cassady dit qu'il a vu des coups bas après coups bas. English dit qu'il va prendre le temps pour montrer son talent de chanteur. English commence à chanter mais Amore lui roule sur les pieds.

- De retour, Bo Dallas arrive sur le ring pour célébrer son 224ième jours de champion. Dallas remercie la foule pour l'ovation. Il veut partager ce moment historique avec nous. Lorsqu'on chante « let's go Bo » ça lui donne plus de force. Ce soir, les officiels de NXT ont décidé de fêter le plus long règne de champion de NXT de l'histoire. Il ne parle pas de Seth Rollins, non plus Big E Langston, il parle de Bo Dallas. Il n'a pas demandé ça, mais c'est un bel honneur. Il voudrait remercier ses amis et membres de sa famille dans la foule. Le plus important est de remercier ceux qui croient en lui. Il demande un roulement de tambour. On voit alors un bandeau qui s'ouvre pour souligner son règne. Voilà que la musique d'Adrian Neville commence et il arrive sur le ring.

Dallas dit que Neville veut surement être le premier à le féliciter. Neville dit qu'il est ici pour une raison. Il est ici pour lui et tout le monde ici. Il est ici pour la WWE pour lui faire fermer sa bouche. Il a compris que Dallas a eu le privilège pour ennuyer tout le monde. Il est ici pour lui dire qu'il va lui enlever son privilège sur sa taille. Dallas dit que Neville a gagné une chance pour son titre et il est devenu rien. Ça lui a pris 4:45 minutes pour devenir rien. Il est un champion. Ça lui prendrait moins de temps pour le vaincre. Voilà que Triple H est sur le TitanTron. Triple H dit qu'ils ont dit de bons points. Il va régler ça. Il voit que Neville mérite un rematch avec la fin du combat. C'est un fait aussi que Dallas a gagné en moins de quatre minutes. Il va leur donner une chance de le prouver au monde. Neville pourra avoir une chance pour le titre si Neville réussi à ne pas perdre en moins de 4:45 contre Dallas. Ils auront le combat le 27 février pour le titre, mais celui de qualification commence maintenant.
Beat The Clock Challenge (4:45) - Aspirant numéro un
Bo Dallas vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son 630 Splash, mais Dallas quitte le ring. Il reste 20 secondes. Neville voit le temps et attend sur le ring. Dallas décide de remonter rapidement et le charge, mais Neville l'expulse du ring et quitte de l'autre côté pour que le temps se termine.

Gagnant : Adrian Neville

Neville aura une chance pour le titre le 27 février 2013. Après le combat, Dallas monte sur le ring et charge Neville qui l'évite et frappe le coin. Neville enchaine avec son 630 Splash. Le show se termine avec une célébration de Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Alicia Fox accompagnée de Aksana
À la fin du combat, Brie pousse Fox au sol et Aksana commence à la distraire. Alicia en profite pour tirer Brie en bas du coin et la couvre, mais elle résiste à deux. Pendant ce temps, Nikki lance Aksana contre la barricade et lui fait son Shock Treatment. Brie en profite pour faire son Running Knee à Fox et enchaine avec son X Factor pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella
Six-Man Tag Team Match
Sin Cara et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Cara porte un coup de coude à McIntyre et le couvre, mais Mahal brise le compte. Diego monte sur le ring et fait un Head Scissors à Mahal pour le sortir. Slater arrive et fait une Clothesline à Diego pour le sortir, mais Cara lance Slater en bas. El Torito décide de monter sur le coin pour faire un Cross Body à Slater et Mahal en bas du ring. Sur le ring, Cara lance Drew sur le tablier, mais Drew le frappe. Drew veut lui faire une Suplex en bas du ring, mais Cara tombe sur le tablier et lui fait un Enzugiri pour faire tomber McIntyre sur le ring. Cara enchaine avec son Swanton du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Sin Cara et Los Matadores
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
En coulisses, Rockstar Spud demande à Dixie Carter de se calmer mais cette dernière répond qu'elle ne veut pas car elle se demande où est Magnus. Ce dernier arrive et serre la main de l'avocat qui se trouve avec eux. Spud fait une blague et Dixie dit que c'est une situation sérieuse. L'avocat dit qu'il y a eu une réunion impromptue aujourd'hui au directoire et quelqu'un prend les décisions. Ces deux derniers mois, quelqu'un a fait signer des contrats, il ne sait pas spécifiquement qui c'est mais c'est quelqu'un qui bénéficie de fonds illimités. Il y a trois choses adressées à Magnus, un qu'il écoute attentivement, deux ce n'est pas juste du business et trois qu'il a une responsabilité de loyauté en tant que champion. Dixie dit que cela n'arrivera pas car les gens savent que c'est elle qui est à la télévision. Magnus lui demande ce qu'elle en pense. Dixie répond que cet investisseur n'est pas juste intéressé par le business et il leur demande de la jouer justement. Magnus dit qu'il a un match pour le titre ce soir et qu'il doit se concentrer là-dessus. L'avocat lui dit de jouer dans les règles et il va découvrir les problèmes qu'il peut résoudre. Magnus demande de quoi il parle. Dixie lui dit qu'ils ont demandé spécifiquement que quelqu'un soit dans le coin de Sting. Magnus dit qu'ils ne peuvent pas faire ça. L'avocat dit que s'ils coopèrent, il va résoudre le problème. Magnus dit qu'ils peuvent faire la même chose, avec un sans disqualification pour que Sting n'ait aucune excuse. Il dit que c'est typique de Sting qui opère en coulisses. L'avocat dit qu'il se fiche que ce soit Sting, c'est un investisseur secret. Dixie dit à Magnus qu'elle veut qu'il gagne.

Magnus arrive sur le ring accompagné par Rockstar Spud et Ethan Carter III et demande à Sting si c'est à ce jeu qu'il veut jouer avec le champion du monde. La semaine dernière, on a vu l'Icon mettre sa place en jeu pour une autre chance pour le titre mondial puis il a découvert qu'il faisait de la politique et se comportait en serpent en se cachant derrière ce mystérieux investisseur pour avoir quelqu'un dans son coin. Il pensait que Sting était un homme et qu'ils avaient un accord.

Sting arrive sur le ring et dit à Magnus que maintenant il est prêt à honorer un accord. Comme celui qu'il avait passé avec AJ Styles pour l'affronter homme à homme comme ça ? Magnus répond qu'il ne s'agit pas de lui mais de Sting. Combien a-t-il payé ce nouvel investisseur ? Sting répond qu'il n'est pas un vendu comme lui et qu'il ne sait rien au sujet de cet investisseur, tout ce qu'il sait est qu'il peut avoir qui il veut dans son coin et ce qu'il a fait. Magnus lui répond que ce qu'il sait est que ce sera sans disqualification, sans décompte, sans erreurs, sans deuxièmes chances. Sting devra le battre ou le faire soumettre et ne peut pas le faire. Il l'a prouvé à Bound for Glory quand il l'a fait taper.

Sting lui dit qu'il a raison sur cela. Mais il s'est relevé et replacé pour reprendre la main dans le jeu. Il a regardé des enregistrements des matchs de Magnus et le connait mieux qu'il se connait et sait ce qu'il va faire avant qu'il le fasse. C'est ce qui sépare les vrais champions de champions en papier. Magnus n'a rien mérité, il a échangé l'honneur pour l'avidité. C'est évident que Magnus a perdu la respect de tout le monde. Magnus met une claque à Sting qui répond en le frappant dans le coin mais il est roué de coups par Ethan Carter III et Rockstar Spud jusqu'à l'arrivée de Samoa Joe qui les fait fuir. Sting leur dit qu'il introduit ainsi l'homme qui sera dans son coin ce soir.

Un clip vidéo sur l'histoire entre Gunner et James Storm est diffusé.

En coulisses, Rockstar Spud est furieux que Samoa Joe soit dans le coin de Sting. Dixie Carter lui dit qu'il faut simplement s'assurer que Joe ne soit physiquement pas en mesure d'aider Sting. Elle va ainsi mettre Samoa Joe contre Spud. Ce dernier lui demande si elle a perdu l'esprit. Dixie lui demande de se rappeler qu'il a remporté le British Bootcamp et a battu tous les catcheurs de Grande-Bretagne et qu'il peut le faire. Spud part se préparer et Dixie dit qu'elle espère qu'il ne va pas se faire tuer.

1er match : dans un match pour la mallette pour une chance de titre mondial de la TNA, Gunner bat James Storm en s'emparant de la mallette au sol.

En coulisses, Kurt Angle dit que cela a été difficile depuis un mois car Bobby Roode a pris le meilleur sur lui. Mais s'il peut le battre une fois, particulièrement en mettant le Hall of Fame en jeu, il peut le battre mais quelque chose est en jeu et si Roode le bat encore cela voudra dire qu'il ne mérite pas d'être dans le Hall of Fame et de lutter pour Impact Wrestling.

Dans une vidéo plus tôt dans la semaine, Velvet Sky dit qu'elle a reçu un paquet de son petit ami. Elle lit le mot joint où Chris Sabin est désolé pour ce qui s'est passé la semaine dernière, il l'a poussée trop loin et sait qu'elle sera dans une cage ce jeudi. Il lui envoie ce cadeau pour lui montrer que tout bonne relation comporte le pardon pour travailler ensemble. Qu'elle amène ce cadeau à Impact avec elle et elle saura quoi en faire. Elle l'ouvre et découvre un ours en peluche et un tuyau.

2eme match : pour le titre X-Division, Austin Aries bat Chris Sabin par tombé et devient le nouveau champion. Velvet Sky était enfermée dans une cage à l'extérieur du ring.

Un clip vidéo sur les American Wolves est diffusé où ils disent qu'ils ne dansent pas mais dominent. Et ce nouvel investisseur est intelligent pour reconnaitre leur valeur. Ils sont le démarrage d'une nouvelle genèse et la semaine prochaine le nouvel investisseur sera révélé.

3eme match : dans un steel cage match, Kurt Angle bat Bobby Roode en sortant le premier de la cage.

En coulisses, Ethan Carter III demande à Rockstar Spud s'il voit quelqu'un d'autre dans cette pièce et s'il parle à un champion. Carter lui demande de bien le regarder dans les yeux et lui dit qu'il lui montre qu'il est un champion britannique car il a gagné le British Boot Camp. Spud lui demande s'il a regardé. Ethan lui dit qu'il a tout vu et vu un homme avec le feu, le charisme plus que personne sur le ring. Et cet homme est appelé American Dream. Mais Spud est plutôt un petit tigre et le British Dream. Il voit que Spud a une rage silencieuse à déchainer sur le ring contre Samoa Joe. Spud n'est pas trop petit, il inspire la crainte et Ethan lui demande de grogner. Spud grogne alors et se motive.

Le groupe BroMans est sur le ring. Jesse demande aux gens de twitter ce qu'ils voient en ce moment car c'est garanti...Robbie E sort divers hashtags comme les #BroMansdominentlemonde, Zema Ion sera #leplusgrand championX-Division. Zema Ion dit que les champions ont un look impeccable et sont les meilleurs champions par équipe de tous les temps. Alors Eric Young et Joseph Park vont finir à terre avec le Bro Down. Eric Young arrive pour la victoire mais est vite surpassé par le nombre et Jesse lui inflige un Dropkick. Abyss arrive alors et inflige un Chokeslam à Jesse, un Black Hole Slam à Robbie E et un Shock treatment à Zema Ion. Abyss agrippe ensuite Eric Young mais le relâche.

Dans les vestiaires, l'intervieweur demande à Samoa Joe comment va sa jambe. Joe répond que sa jambe va bien et qu'il ne s'est jamais senti aussi bien et ne s'est jamais senti aussi prêt qu'aujourd'hui. L'année dernière, il a vu Magnus passer de frère d'arme à vendu. Mais il n'est pas surpris car il a vu tellement de choses sur le ring qu'il n'est plus surpris. Ce soir c'est une nouvelle ère, Genesis, et sa genèse est d'envoyer un message, celui d'une pure souffrance, et il va l'envoyer directement à Spud. Il est la Samoan Submission machine et son chemin de la destruction commence par Spud.

En coulisses, Kurt Angle dit que Sting ne peut pas perdre car il a dit qu'il contrôle tout et a Samoa Joe à ses côtés. Mais ce n'est pas assez, il croit que Sting fait une erreur. L'intervieweur lui demande s'il un conseil à donner. Angle dit que beaucoup de gens de la compagnie aiment Sting et s'ils le perdent...tout ce qu'il peut dire est qu'il lui souhaite le meilleur, il espère qu'il va gagner ce soir mais si ce n'est pas le cas, au revoir.

4eme match : Samoa Joe bat Rockstar Spud par soumission.

Après le match, Samoa Joe parle face caméra pour s'adresser à Magnus à qui il dit que ce soir il affronte Sting en un contre un. Et Dixie et si ses garçons de DixieLand ont un problème avec cela, ils devront passer par lui.

5eme match : dans un match sans disqualification pour le titre de champion du monde de la TNA, Magnus bat Sting (accompagné par Samoa Joe) par tombé et conserve son titre. Robbie E, Jesse, Zema Ion, Ethan Carter III, Christopher Daniels et Kazarian sont intervenus en faveur de Magnus et malgré l'aide de Samoa Joe et de Kurt Angle, Sting a été mis à terre par Bobby Roode et Dixie Carter a amené Earl Hebner pour lui faire faire le compte final.

Magnus déchire en morceaux le contrat de Sting sur ce dernier qui est encore KO à terre et Magnus célèbre avec Dixie Carter et Ethan Carter III.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec JBL qui nous annonce un 10-Man Tag team Match que nous aurons en main event ce soir. Les Real Americans sont déjà sur le ring. Colter dit que leur adversaire est Big Show ce soir. Un gros intimidateur qui ose attaquer un vétéran de la guerre. Il nous présente une vidéo de cet « acte de bravoure ». Colter dit que c'est honteux. Son partenaire de ce soir n'est pas mieux, un gars qui arrive sur le ring nommé comme Rey Mysterio. Il demande de quoi Rey a peur. Il se demande aussi si c'est son vrai nom. Il a un nom pour leur équipe, les intimidateurs qui sautent les frontières. Ou encore les tacos suprêmes sans sauce. Le point est qu'il y a un problème dans ce pays. On fait partie de ce problème. Il termine avec le We The People.
Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Rey Mysterio et Big Show

À la fin du combat, Show lance Cesaro contre Swagger et enchaine avec un Double Hip Toss. Show lance Swagger en bas du ring et Rey fait son 619 à Cesaro. Show enchaine avec son K.O. Punch à Cesaro et donne la tag à Rey. Rey monte sur les épaules de Show et fait son Splash à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Big Show

- Après le combat, Paul Heyman arrive sur le stage et dit à Big Show de profiter de cette célébration. Il ne croit pas qu'il a besoin de dire que son nom est Heyman. Par contre, il devrait nous aviser de profiter de chaque moment de cette célébration car Show ne pourra pas célébrer au Royal Rumble. Show à un crédit pour sa grandeur et il a attaqué Brock Lesnar. À cause de ça une victoire ne sera pas assez dimanche. Show va souffrir et ensuite Lesnar va conquérir le reste de la WWE Universe.

- De retour suite à la pause, Brodus Clay est sur le ring. Miz arrive ensuite et nous avons le droit à l'arrivé de Wade Barrett pour le Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il dit que plus tard ce soir nous aurons un combat par équipe de dix hommes. Beaucoup d'actions et de stars, ce serait un combat main event mais il a de mauvaises nouvelles. Entre temps, il va nous faire souffrir avec le pire combat de l'histoire de la WWE. C'est Clay contre Miz. On va commencer avec un chant, Barrett commence à chanter que Miz est atroce.
Singles Match
Brodus Clay vs The Miz
Le combat commence et Barrett poursuit de dire de mauvais commentaires sur Miz et Clay. Barrett dit à Clay de recommencer à danser pour nous divertir. Miz en profite pour faire un DDT à Clay pour el couvrir pour la victoire.

Gagnant : Miz

- Après le combat, Miz s'approche du podium de Barrett et veut le faire tomber, mais il n'y arrive pas. Barrett reste en haut et trouve ça drôle.

- On présente une vidéo sur l'histoire du Rumble Match.

- De retour, AJ est déjà sur le ring et les Funkettes arrivent.
Singles Match - Non Title
AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron accompagnée de Naomi
À la fin du combat, Cameron réussi un Split Leg Drop et la couvre, mais AJ résiste. Tamina veut monter sur le tablier, mais Cameron lui fait une Baseball Slide. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Cameron résiste. Les deux se relèvent et AJ lui fait son Shinning Wizard pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : AJ Lee

- Après le combat, Tamina attrape Cameron et la sort du ring. Pendant ce temps, Naomi en profite pour attaquer AJ.

- On présente une vidéo du retour de Batista à RAW, résumé du show ici.

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Dean Ambrose dit que dans 2 jours 27 autres catcheurs vont aller au Rumble avec l'inspiration d'aller à WrestleMania. Des rêves peuvent arriver mais cette année ce n'est pas le cas. Le Shield est dans le Rumble est les chiens ont faim. Rollins dit que dans l'histoire du Rumble on n'a jamais vu quelque chose comme eux. Ils vont dominer chaque seconde du Rumble. Reigns dit que le gros chien va ensuite gagner le Rumble et il va aller au main event de WrestleMania.

- De retour, Ryback et Axel sont sur le ring.
Tag Team Match
Ryback et Curtis Axel vs Los Matadores accompagné de El Torito

À la fin du combat, Diego fait un DDT à Axel et le couvre, mais Ryback bloque le compte. Fernando veut intervenir, mais Ryback le sort du ring. Diego réussi à la sortir à son tour, mais Axel le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Ryback et Curtis Axel

- Après le combat, El Torito sort Axel du ring avec un Rana. Diego se lance en bas du ring sur Axel et Torito se lance en Cross Body sur Ryback.

- De retour, Antonio Cesaro est en coulisse et parle dans sa langue. Il nous présente Jack Swagger. Ils parlent du Rumble. Jack Swagger dit que ce sera une belle victoire pour l'Amérique lorsqu'il va lancer 29 autres catcheurs en bas du ring. Cesaro recommence à parler dans sa langue. Il termine en disant qu'il va gagner. Swagger demande si Cesaro croit pouvoir le sortir. Cesaro répond que oui. Colter arrive et demande ce que font les deux. Il les a entendu argumenter au sujet de savoir qui va gagner le Rumble. C'est très important, il se fou de qui gagne, mais l'un des deux devront gagner. Ils terminent avec le We The People.

- CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. On présente une vidéo des évènements avec Punk et Kane. Punk dit que lundi dernier à RAW le directeur des opérations lui a annoncé qu'il serait le premier a entrée dans le Rumble Match. C'est une façon pour l'autorité de le frapper dans le dos encore. C'est une façon pour l'empêcher de gagner ou le faire douter. Il ne faut s'attendre à rien d'autre de Triple H et Stephanie. Ça le motive d'être le premier dans le Rumble. Il est concentré sur la WWE World Heavyweight Title et aller à WrestleMania. Il a fait de belles choses à la WWE. Des gens diront qu'il a tout fait. S'il a une chose qui importe le plus est de gagner le Rumble.

Punk dit que ce combat ne serait pas facile s'il serait le 30 non plus. Lorsqu'on est appelé le meilleur au monde il y a une cible sur lui. Il ne recule jamais et dimanche il entre dans la cage des lions pour les lancer en bas du ring. Il va tout faire ce qu'il peut pour être le dernier homme debout. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage. Kane dit qu'au nom de l'autorité, il lui souhaite bonne chance pour le Rumble. On dit que la place numéro un est presque impossible de gagner le Rumble. Il a fait des calculs et Punk à une chance de .00000186% chances de gagner. Il est sur que d'être le meilleur au monde va l'aider un peu. Punk dit que premièrement il ne faut jamais lui dire les chances. Deuxièmement, il est déçu de voir ce qu'est devenu le Big Red Monster. Il est ici avec un costard et est le statisticien de la WWE. En enlevant son masque il a perdu son côté homme. Il sait que d'être numéro ne sera pas facile mais des premiers l'ont gagné. Il sait que le meilleur au monde pourra le faire car il est le meilleur depuis la première journée.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Bray Wyatt et Daniel Bryan.
Tag Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, qui vient de commencer, Harper fait une Big Boot à Young et donne la tag à Rowan qui lui fait une Fallaway Slam. Harper reprend la tag et Rowan le pousse sur O'Neil pour lui faire une Big Boot. Rowan enchaine avec un Splash à Young et Harper lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan

- Après le combat, Bray Wyatt monte sur le ring et fait son Reverse STO à Young. Wyatt prend un micro. Il dit qu'au Rumble il ne va pas seulement vaincre Daniel Bryan, il va le blesser. Ensuite, il va le changer le monde. On va enfin l'accepter. Suivez les murmures. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Bryan lui dit d'écouter les gens. La foule chante « oui ». Bryan dit qu'ils n'ont pas peur de lui. Ce dimanche, il ne sera pas pris dans la prison de la folie de Wyatt. Ce dimanche, Wyatt sera dans sa prison. Il va découvrir qui est le vrai monstre lorsque la WWE Universe va chanter « oui ». Ils commencent à chanter « oui ».

- De retour, Fandango est sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Fandango évite le coup de Kofi et se lance dans les câbles, mais Kofi le surprend avec son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- De retour, une vidéo sur l'histoire du Rumble. Ensuite, une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et John Cena.
10-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) et New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) vs The Usos (Jimmy et Jey), Big E Langston, Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Rhodes réussi un Moonsault du coin à Reigns. Il donne la tag à Goldust et Reigns à Dogg. Goldust réussi un Spinebuster. Gunn veut intervenir, mais Goldust lui fait un Rana et le sort du ring avec une Clothesline. Dogg veut le frapper, mais Goldust l'évite et lui fait une PowerSlam pour le compte, mais Dogg résiste. Goldust veut enchainer, mais Rollins lui porte un coup de pied du coin. Langston intervient et lui fait une Clothesline. Il veut faire son Big Ending, mais Reigns lui fait un Spear. Un Uso monte sur fait un Super Kick à Reigns et l'autre se lance en Splash sur lui. Ambrose veut intervenir, mais les Usos le sort du ring. Jey se lance en Splash en bas du ring sur Ambrose, mais Gunn attrape Jimmy et lui fait son Fameasser. Rhodes intervient et fait son Disaster Kick à Gunn. Dogg intervient et lui fait sa Slam. Goldust veut en profiter avec un Roll Up, mais le groupe Shield bloque le compte. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, tout le monde commence à se frapper. Voilà que le roster de SmackDown arrive sur le ring pour nous faire un preview du Rumble Match. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le Pre-Show de Royal Rumble 2014 commence avec un silence dans l'aréna. On voit les fans qui entrent et Josh Mathews nous souhaite la bienvenue. On retrouve les analystes, Jim Duggan, Shawn Michaels et Ric Flair. Mathews nous explique les règles, un catcheur entre à tour de rôle et il faut s'éliminer. Il demande la stratégie pour gagner le Rumble Match. Shawn dit que la stratégie est de ne pas tomber en bas du ring car sinon on est éliminé. Duggan se moque en disant que c'est une bonne stratégie. Flair dit que c'est un changement de carrière. Duggan dit qu'il aime le format du combat comme on ne sait jamais qui on va frapper. Mathews change de sujet pour nous parler du combat Pre-Show. Est-ce que New Age Outlaws pourront être champions ? Shawn dit qu'il choisi les New Age Outlaws pour ce soir. Flair dit qu'il choisi les frères Rhodes, c'est une tradition familiale. Duggan dit qu'il est d'accord avec Flair, les catcheurs de troisième génération sont plus talentueux.

- On retrouve Renee Young dans son salon des réseaux sociaux et elle nous invite de venir sur son sofa. Elle nous présente des Tweets. Mathews nous parle ensuite du combat entre Orton et Cena. On voit une vidéo sur leur histoire. Mathews demande qui sera champion ce soir. Flair répond Orton. Shawn dit qu'il faut un gagnant et il dit Cena. Duggan est aussi d'accord.

- En coulisse, les catcheurs parlent devant le boulier pour la place dans le Royal Rumble. Brad Maddox tourne avec Vickie. Kofi prend une boule et dit que ce pourrait être mieux. Il s'en va. Truth en prend une et Cesaro trouve ça drôle. Il s'en va. Cesaro prend sa boule et il est content, Swagger aussi. Swagger pige et il ne semble pas aussi satisfait. Great Khali pige et il n'est pas content. Sandow commence à rire en voyant le chiffre et lui dit que ce sera peut-être l'année prochaine. Sandow pige et Khali se moque de lui.

- Mathews annonce que le premier combat du PPV sera Wyatt contre Bryan. Duggan dit que Wyatt est plus fort et plus gros, mais il aime l'enthousiasme de Bryan. Shawn dit qu'il prend Bryan même avec leur différent. Flair répond seulement Wyatt. On retrouve les commentateurs et le combat du Pre-Show va commencer !
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs Cody Rhodes et Goldust (c)
À la fin du combat, Rhodes réussi un Double Missle Drop Kick aux Outlaws. Il sort Gunn et Dogg en profite pour le frapper. Dogg veut fait sa Slam, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Gunn brise le compte à deux. Gunn quitte le ring et charge Goldust contre la barricade. Gunn prend la tag dans le dos. Rhodes fait son Disaster Kick à Dogg, mais Gunn le surprend avec son Fame Asser et le couvre pour la victoire !

Gagnants : New Age Outlaws (Nouveaux champions)
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 RR14_Photo_032
- On retrouve les analystes et demande des réactions. Shawn dit qu'il vient de faire un point avec sa prédiction et zéro pour les deux autres. Mathews nous présente une vidéo de l'hisoitre entre Show et Lesnar. Flair dit que Big Show se croit en contrôle et c'est une erreur. Lesnar est très mauvais. Duggan dit que le lancé de Show doit être dans la tête de Lesnar. Mathews enchaine avec le Rumble Match et on voit une vidéo sur l'histoire. Il demande qui va gagner ce soir. Duggan dit que Dolph Ziggler, un gars sous estimé, va prendre la chance pour gagner. Shawn dit que Punk est son gars, mais comme il est numéro, il va changer avec Shield. Flair dit qu'il choisi Batista. Le Preshow se termine avec la conclusion de Mathews.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- WWE Royal Rumble 2014 commence avec une vidéo pour nous présenter le PPV que nous aurons ce soir. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue au PPV, plus de 15 000 fans sont là ce soir. Bryan arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Daniel Bryan vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
Pendant le combat, Bryan se lance sur Harper en bas du ring. Wyatt va voir Harper et Rowan et leur dit qu'ils peuvent partir, il n'a pas besoin d'eux pour cette guerre. Ils quittent en coulisse. À la fin du combat, Bryan évite la charge de Wyatt et il tombe en bas du ring. Bryan lui fait un Tornado DDT du tablier ! Bryan lui porte un coup de pied contre la barricade et le ramène sur le ring. Bryan lui fait un Missle Drop Kick du coin et commence sa série de coups de pied pour réussir jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Bryan enchaine avec deux Drop Kick contre le coin, mais Wyatt bloque le troisième avec une Clothesline et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Wyatt le relève pour son Reverse STO, mais Bryan le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Wyatt commence à le mordre pour s'en déprendre. Wyatt le frappe et le pousse contre le coin. Wyatt le monte pour une Superplex, mais Bryan le repousse avec un Headbutt. Bryan enchaine avec un genre de Splash et fait signe pour son finisher, mais Wyatt quitte le ring. Bryan se lance en saut suicide, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO sur la barricade ! Wyatt le ramène sur le ring pour un autre Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 RR14_Photo_072
- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Paul Heyman. Young dit qu'on est prêt du combat, la question que tout le monde veut poser... Heyman la coupe et dit qu'il veut s'excuser en avance pour ce qu'on va voir ce soir. Son client, Brock Lesnar, va challenger le gagnant du combat entre Cena et Orton. Lesnar devra transformer le géant en victime. Lesnar va laisser Show au sol pour devenir le champion. C'est le début d'une nouvelle ère ce soir car Lesnar va conquérir la WWE Universe.

- On retrouve les analystes du Pre-Show. Shawn Michaels dit qu'il va continuer de miser sur Bryan même s'il a perdu. Mathews dit que nous aurons Lesnar contre Show maintenant. Flair dit qu'il reste avec Lesnar. Il aime Show, mais Lesnar est très fort.
Singles Match
Big Show vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman
Lesnar arrive sur le ring et attaque directement Big Show alors que le combat n'est pas commencé. Heyman lui lance une chaise et Lesnar le frappe avec la chaise. Lesnar le frappe à plusieurs reprises et Lesnar demande à l'arbitre de commencer le combat. L'arbitre fait signe que non. L'arbitre lui enlève la chaise et fait commencer le combat.

Heyman donne une chaise à Lesnar sans que l'arbitre ne le voit et Show lui fait son K.O Punch ! Le combat se poursuit à la normale. Show veut refaire un autre K.O. Punch, mais Lesnar l'évite et lui fait son F5 pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, Lesnar est encore sonné. Il décide de reprendre sa chaise et monte sur le ring. Lesnar le frappe dans le dos avec la chaise. Lesnar le frappe de nombreuses fois et doit changer de chaise car elle devient trop pliée. Lesnar arrête le massacre par lui-même et s'en va en coulisse avec Heyman.
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 RR14_Photo_103
- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que soirée après soirée le groupe Shield montre qu'ils sont le groupe le plus fort de la WWE. Ils ont 27 ennemis avec eux sur le ring ce soir, mais les 27 vont se faire lancer et propulser en bas du ring. Reigns dit que l'un par un ils vont tomber. Seulement l'un des trois va gagner ce soir. Rollins dit qu'à la fin se sera chacun pour soi pour les trois. Après le combat, Shield va rester uni. Reigns dit qu'il est confiant, il a le chiffre gagnant ce soir. Ambrose lui demande son chiffre. Reigns lui dit de rester à l'écouter pour le savoir. Ambrose dit qu'il lui dit son chiffre et Reigns lui dit ensuite. Reigns accepte. Ambrose dit qu'il ne lui pas confiance. Ils commencent à se disputer, mais Rollins l'arrête et dit que le seul chiffre important est trois, croyez en Shield.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton pour des commentaires. Orton dit qu'il affronte Cena, celui qu'il a déjà vaincu. Ce soir il va le vaincre encore et Cena va retourner derrière dans la ligne. Young mentionne que ce soir nous allons savoir qui va aller au main event de WrestleMania. Orton dit que lorsqu'on est au top de la montagne, tout le monde le veut. Batista est bon, mais pas aussi bon que lui. Wyatt est loin d'être une image pour la compagnie. Il est la seule image, ce n'est pas Punk, Batista ou Lesnar. Il va s'assurer que ce soir ce n'est pas non plus John Cena.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Cena.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Randy Orton (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi un Leg Drop du coin et le prend pour son Attitude Adjustment, mais Orton le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Cena va sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Cena le lance en bas du ring. Cena sort du ring, mais Orton lui attrape la tête pour lui faire un DDT du tablier. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO, mais Cena le renverse avec son STF ! Orton résiste et rampe pour attraper un câble. Cena va chercher Orton sur le tablier, mais Orton lui frappe la tête sur les câbles. Cena le surprend avec un Back Drop. Cena réussi ensuite un Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules pour son AA, mais Orton attrape un câble. Cena tire et il frappe l'arbitre sans le vouloir. Cena enchaine avec son STF et Orton tape mais l'arbitre est sonné. Cena arrête pour réveiller l'arbitre, mais Orton en profite pour le frapper avec son titre et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton discute avec l'arbitre et Cena en profite pour lui faire son AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena relève Orton, mais Orton le surprend avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton se lance ensuite pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et le prend pour son AA, mais Orton s'en déprend et lui applique son STF ! Cena résiste et réussi à repouser le bras de Orton.

Cena le renverse en Cross Face, mais Orton lui pousse les épaules au sol pour le couvrir, mais Cena résiste. Orton enchaine avec un AA et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton attend et Cena le surprend avec un RKO et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Cena relève Orton et l'installe sur un coin. Cena le prend sur ses épaules sur le coin pour son AA, mais Orton s'en déprend. Cena réussi à lui faire un Tornado DDT et lui applique un STF ! Orton résiste et veut prendre un câble, mais Cena le ramène au centre. La musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille Wyatt est sur le TitanTron et Orton profite de la distraction pour lui faire son RKO et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton s'en va dans la foule pour partir. La Famille Wyatt monte sur le ring. Harper fait sa Big Boot à Cena. Rowan lui fait un Splash contre le coin et Harper enchaine avec sa Clothesline. Wyatt enchaine avec son Reverse STO ! La foule commence à chanter « oui ». La Famille retourne en coulisse.
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 RR14_Photo_118
- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec les New Age Outlaws. Dogg fait la présentation habituelle. Young mentionne leur victoire au PreShow et on voit une vidéo du combat. Young dit que l'histoire a été faite. Dogg dit que c'était de l'émotion. Il y a 14 ans entre leur règne, c'est de l'histoire.14 ans après, ils forment la meilleure équipe. Il dit qu'ils doivent partir à la fête. Young n'est pas invité. Il demande à Gunn les deux mots. Gunn complète avec « nouveaux champions ».

- On présente la vidéo promo de Elimination Chamber 2014.

- On présente une vidéo sur les catcheurs qui parlent du Royal Rumble. Les analystes parlent ensuite des prédictions pour le Rumble Match, ils disent la même chose que pendant le PreShow.
30-Man Royal Rumble Match
Le gagnant sera dans le main event de WrestleMania pour le titre.

Justin Roberts nous fait la présentation du combat. CM Punk arrive le premier sur le ring, comme prévu. Seth Rollins sera le deuxième. Après 1:30, le troisième a entrée est Damien Sandow. Le reste du combat sera résumé pour les faits saillants (voir la troisième page pour le tableau des éliminations détaillées) :
  • En entrée 5 Kane arrive sur le ring et s'attaque directement à Punk. Mais il est éliminé directement par Punk alors que Kane voulait faire son ChokeSlam, Punk lui fait son Round Kick.
  • Alexander Rusev (catcheur de NXT) fait son début à la WWE en numéro six.
  • Kingston se fait lancer en bas du ring, mais Rusev l'attrape et le met sur la barricade. Kingston saute de la barricade au ring pour se sauver.
  • Kevin Nash entre en numéro 14, mais il est éliminé par Reigns en 9ième place.
  • Sheamus fait son retour en numéro 17.
  • El Torito fait son début en numéro 20 en solo.
  • JBL fait son retour sur le ring en 24, mais il est éliminé par Reigns directement alors qu'il voulait donner sa veste à Cole.
À la fin du combat, Punk fait son GTS à Sheamus et un autre GTS à Reigns. Il reste aussi Batista. Voilà que Kane est de retour et sort Punk du ring pour l'éliminer ! Kane continu de frapper Punk en bas du ring. Kane termine avec son ChokeSlam à Punk à travers la table des commentateurs ! Il reste alors les trois derniers et la foule continuer de huer. Sheamus réussi un White Noise à Batista et Sheamus se lance pour son Brogue Kick mais Batista l'évite. Sheamus le relève, mais Batista le surprend pour son Batista Bomb et Sheamus l'évite mais tombe sur le tablier. Reings en profite pour le pousser en bas du ring et battre le record d'éliminations (12). Reigns réussi une Clothesline à Batista et fait signe pour son Punch. La foule chante son nom. Reigns se lance mais Batista le renverse avec un Spear et la foule le hue. Batista fait signe pour son finisher, mais Reigns le renverse avec son Spear. Reigns veut le lancer en bas du ring, mais Batista l'évite et le lance en bas.
Gagnant : Batista
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 RR14_Photo_218
- Après le combat, la foule chante « non » et le PPV se termine avec une célébration de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements du Royal Rumble avec l'attaque de Bray Wyatt sur John Cena, résultats du PPV ici. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que la route vers WrestleMania commence. Hier soir on a vu le plus satisfaisant... la foule chante « oui ». C'était le PPV le plus épic de l'histoire. La foule commence à huer. Triple H demande si quelqu'un n'a pas eu ce qu'il voulait. C'est triste. C'était une soirée incroyable. Une soirée où Randy Orton sa défendu sa World Title avec une victoire contre John Cena. Une soirée où Brock Lesnar a détruit le géant Big Show. Une soirée où leur bon ami est de retour après quatre ans pour vaincre 29 autres catcheurs et gagner le Royal Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Stephanie dit qu'il y a un arrêt dans l'aventure WrestleMania et c'est Elimination Chamber. Elle annonce que Randy Orton va défendre son titre dans la Elimination Chamber ! La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. La foule commence à chanter « oui ». Bryan demande d'arrêter le oui svp car l'autorité n'aime pas. Il demande d'arrêter de chanter son nom aussi car l'autorité n'aime pas ça. Il ne veut pas fâcher l'autorité.

Stephanie dit qu'elle avait tord en croyant que la foule n'allait pas tomber dans son pauvre piège pour avoir l'appuie. Bryan dit que les gens parlent des meilleurs moments du Royal Rumble avec son combat. La foule chante « oui ». Triple H dit qu'il va lui donner crédit, c'était un bel effort. Bryan le remercie. Il dit que les gens parlent de son absence du Rumble Match comme le plus décevant. Il voulait être dans le Rumble, les gens aussi. Il y a un mouvement, le mouvement oui. À chaque fois qu'il cogne à leur porte pour aller dans le Rumble, ils ont dit non. Stephanie dit que c'est dur à comprendre, mais comme gestionnaire ils doivent penser à chacun d'entre eux. Il ne voulait pas donner deux combats à Bryan en une soirée avec ce qu'il vie. Bryan se moque en disant qu'ils ne voulaient pas le mettre en péril. Il dit qu'ils l'ont fait affronter Shield plusieurs fois et plusieurs combats en une soirée. Triple H dit que c'est pour cela qu'il voulait lui donner moins. Bryan dit qu'il se fou de lui. Stephanie dit que Bryan pense seulement à lui. Elle demande si Bryan croit que les gens dans l'aréna sont seulement ici pour lui. La foule commence à chanter « oui ». Bryan dit qu'il va répondre avec une autre question. Il demande s'ils sont ici pour Orton. La foule dit non. Il demande s'ils sont là pour Triple H. La foule dit non. Les gens peuvent regarder ce qu'ils veulent. Ils peuvent choisir leur catcheur préféré, mais il faut les écouter.

Stephanie dit qu'elle ne comprend ce qu'ils disent. La foule chante le nom de Bryan. Bryan dit qu'il n'est pas ici pour se plaindre de hier, c'est passé. Mais elle a parlée du Elimination Chamber avec la World Title en jeu, il veut être dans ce combat ! La foule chante « oui ». Il veut ce combat et on veut ce combat. Il dit à Stephanie d'aller plus loin car Triple H ne va pas partir avant qu'il aille ce qu'il veut. Il y a un face à face entre Bryan et HHH. Triple H dit que ça sonne bien, mais il n'est pas seul sur le ring. La musique de Shield commence et ils arrivent. Bryan décide d'aller chercher une chaise avant que Shield arrive. Riengs réussi à frapper Bryan dans le dos pendant qu'il est distrait et le groupe attaque Bryan. La musique de Sheamus commence et il arrive ! Sheamus commence à frapper le groupe, mais il n'est pas assez fort pour trois. Voilà que la musique de John Cena commence et il arrive. C'est du trois contre trois et le groupe Shield est expulsé du ring.

- On annonce que Randy Orton sera à RAW ce soir.

- WWE App : Byron Saxton nous souhaite la bienvenue. Josh Mathews arrive et demande c'est qui lui. Saxton dit qu'il était commentateur à ECW. Mathews dit qu'il a oublié ça. Il demande s'il était à Tough Enough saison 9. Il est content que Saxton est ici et peut être à RAW. Il lui souhaite bonne chance. Saxton dit qu'ils vont faire la couverture de Batista qui a gagné le Rumble ce soir.

- De retour suite à la pause, Rey et Cara sont déjà sur le ring. On annonce que Bryan, Sheamus et Cena vont affronter Shield ce soir et l'équipe gagnante sera dans le Elimination Chamber pour la World TItle ! Les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit de regarder les chats sur le ring. Il dit que ceux qui portent des masques sont des criminels. Il devrait être déporté. Il termine avec le We The People.
Tag Team Match
Rey Mysterio et Sin Cara vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Rey porte un coup de pied à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Cara le repousse avec un Drop Kick. Cesaro veut intervenir, mais Cara le repousse et Rey le pousse sur la deuxième corde avec un Rana. Rey réussi son 619 et Cara prend la tag pour son Swanton, mais Cesaro l'évite. Pendant ce temps, Rey se lance en bas du ring sur Swagger. Cara veut enchainer avec un Back Elbow en Springboard, mais Cesaro le bloque avec son Uppercut et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans

- On annonce que nous aurons un rematch entre les Outlaws et les frères Rhodes pour les titres par équipe ce soir !

- WWE App : On retrouve Byron Saxton qui nous parle du combat par équipe. Il est avec les New Age Outlaws. Dogg dit qu'il ne sait pas il est qui. C'est quoi son nom. Saxton se présent. Dogg dit que c'est un beau sourire, il demande s'il est nouveau. Il lui dit d'aller lui chercher une Kit Kat. Saxton s'en va. Dogg demande pourquoi les frères Rhodes ont déjà une chance pour les titres. On dirait que c'est eux qui ont une relation avec l'autorité. Ce soir ils vont faire ce qui font de mieux, du catch en équipe. Encore une fois, ils vont gagner contre les frères Rhodes et ils vont retourner à la fin de la ligne. Saxton revient et il lui demande sa Kit Kat. Gunn termine en disant les nouveaux deux mots « nouveaux champions ».

- De retour, le saviez-vous, vendredi dernier le double de personne regardait SmackDown a comparé à la NBA ? Wade Barrett est sur son podium pour le Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il remercie tout le monde pour être là, mais il a une mauvaise nouvelle. Une mauvaise nouvelle pour les ratings car ce soir il y aura un combat avec Miz contre Dolph Ziggler. C'est un combat de la bataille de Cleveland. Il est content que ce ne soit pas une bataille pour Cleveland, car nous aurons deux perdants. Cleveland est une ville habitée seulement par des perdants. Merci tout le monde.

- On présente une vidéo du show WWE vs WCW qui sera sur le WWE Network. Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton est avec Woods et Truth. Woods dit que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Saxton dit que maintenant l'attention est sur le Chamber. Woods dit qu'il peut enfin regarder ses Chamber préférés avec le WWE Network comme le 2010. Truth dit que la Chamber ce n'est pas une blague, on parle d'acier, ça peut changer une vie. On ne veut pas être lancé sur l'acier. Ils doivent partir maintenant, il a son combat contre Fandango.

- De retour, on présente une vidéo sur WrestleMania 30. Truth est sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs R-Truth accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Fandango évite le Scissors Kick et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Truth résiste. Fandango monte ensuite sur le coin et se lance, mais Truth l'évite et Fandango tombe sur ses pieds. Truth enchaine avec son What's up et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

- En coulisse, Orton marche, sur le ring après la pause !

- WWE App : Saxton nous parle du main event de ce soir. Il présente une vidéo de hier avec Sheamus. Phillips est avec Sheamus et demande comment c'est d'être de retour. Sheamus dit qu'il a eu six mois pour penser de sa carrière. Il reste encore beaucoup de choses à accomplir et les années passent. Depuis sa blessure il pensait toujours au retour et c'était sa chance de gagner le Rumble pour aller à WrestleMania. Il était si prêt mais maintenant si loin. Il est ici pour créer un héritage et il va rester pour faire sa marque encore une fois dans la WWE.

- De retour, on présente une vidéo du Reading Challenge. Justin Roberts nous présente Brad Maddox qui est sur le ring. Maddox se présente. C'est avec plaisir qu'il nous présente notre WWE World Champion, Randy Orton. Il arrive sur le ring. Orton dit que le champion est ici. Au contraire ce qu'on pensait, il a gagné contre John Cena encore une fois pour partir avec les titres. Ce n'est pas important comment le combat se termine, le plus important est qu'il a gagné. Ce matin il a appris que dans moins d'un mois il devra défendre son titre contre cinq autres catcheurs au Elimination Chamber. Il demande c'est quoi cette merde. Si ça vient de Maddox ou l'autorité. Il est le champion des champions, il mérite du respect. La musique de Batista le coupe et il arrive sur le ring ! Batista se fait hué. Batista félicite Orton, c'était un beau combat. Comme il lui a dit la semaine dernière, il est de retour pour trois raisons. Pour gagner le Rumbler, aller à WM et sortir de WM comme le champion. Il en reste un à faire. Il se fou de qui il va affronter, ce n'est pas personnel. Le 6 avril, il se fou si Orton ou l'autorité n'aime pas ça, mais il va sortir de WM comme le champion et rien ne va changer ça. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring ! Heyman se présente et présente son client.

Son client l'a autorisé de nous informé qu'il n'est plus très patient. Il doit aller voir l'autorité et ils ont deux choix. Le premier est de faire l'histoire ce soir à Cleveland. Maddox peut autoriser un combat avec Randy Orton pour son titre contre Brock Lesnar. La foule commence à chanter « oui ». Heyman dit que c'est une suggestion, le choix numéro deux est de faire un combat Lesnar contre Batista, aspirant contre aspirant. Il aime les deux choix, mais Triple H va décider. Son client veut une réponse ce soir ou autre. Lesnar retourne en coulisse avec Heyman.

- WWE App : Saxton est avec The Miz. Miz dit que ses amis et sa famille est ici. C'est toujours génial de combattre ici. Dolph Ziggler arrive et dit que lui aussi est grandi ici. Il est un gars fier de Cleveland. Il est populaire ici. Miz demande si Ziggler est vraiment plus populaire que le catcheur le plus vu. Ziggler dit qu'il dans la tête de tous avec ses combats qu'il fait. Ils vont aller sur le ring et tout donner comme ils sont de Cleveland. Que le meilleur gagne, il s'en va. Miz lui dit d'aller se laver les cheveux car il sera génial.

- De retour, Ziggler arrive sur le ring.
Bataille de Cleveland - Singles Match
Dolph Ziggler vs The Miz
À la fin du combat, Miz réussi son Figure Four à Ziggler. Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz l'amène au centre du ring pour un autre Figure Four, mais Ziggler le renverse en Small Package, mais Miz renverse le compte en sa faveur et Ziggler résiste. Les deux se relèvent et Ziggler lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- WWE App : On présente une vidéo du film Robocop.

- De retour, le saviez-vous, le WWE App a éré téléchargé 10 000 000 de fois ? Ryback et Axel sont sur le ring.
Tag Team Match
Ryback et Curtis Axel vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Axel mais n'avait pas vu que Ryback a pris la tag. Ryback en profite pour le prendre en Shell Shocked, mais Jey prend la tag et lui fait un Super Kick. Jimmy lui fait un Super Kick à son tour et prend la tag pour lui faire un Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire pendant que Jey se lance en saut suicide sur Axel.

Gagnants : The Usos

- WWE App : Saxton est avec Kofi Kingston. Il demande des commentaires sur hier. Kingston dit que la foule était électrique. Les gens ont parlé de la façon de rester sur le ring, mais il voulait gagner. Saxton demande s'il sera dans la Chamber. Kingston dit qu'il va rester trois places et il veut y être. Saxton mentionne qu'il va affronter Del Rio ce soir. Kingston dit qu'il veut garder son élan de victoires ce soir.

- De retour, Kingston est déjà sur le ring et on présente le saut de Kofi hier au Rumble Match.
Singles Match
Kofi Kingston vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Kofi évite le coup de pied de Del Rio et lui fait un Roll Up, mais Del Rio résiste. Kofi enchaine avec une Clothesline et son Boom Drop. Kofi se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Del Rio l'évite et va sur le tablier. Kofi l'arrête et le ramène sur le ring pour son SOS et le couvre, mais Del Rio met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Ils se relèvent et Del Rio lui fait un Back Breaker. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Kofi le repousse pour son Trouble in Paradise, mais Del Rio l'évite et lui fait un Backstabber pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Del Rio monte sur le coin, mais Kofi le frappe pour l'arrêter. Kofi monte, mais Del Rio le repousse et lui fait un Double Stomp. Del Rio enchaine avec un Super Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Qui va affronter Brock Lesnar ce soir ? Nous allons le savoir plus tard. Combat pour les titres par équipe après la pause !

- WWE App : Saxton est avec Natalya. Il demande la nouvelle de Natalya. Natalya dit qu'elle est excitée car c'est la première fois qu'elle est dans un magazine d'entrainement. Elle montre le magazine. Elle dit que ça va bien à la WWE avec la saison deux de Total Divas et le Network qui va commencer. C'est grâce à la WWE que les Divas sont importantes et qu'elle peut être dans le magazine. Elle est fière d'être dans la WWE. Saxton annonce que nous aurons un 8 Divas Tag Team Match ce soir.

- De retour, les frères Rhodes arrivent en premier. Les Outlaws arrivent ensuite. Dogg fait la présentation habituelle et dit qu'ils sont champions car ils sont les meilleurs. La vérité est que les frères Rhodes étaient bon, mais pas assez. Goldust et Rhodes commencent à les frapper mais l'arbitre les arrête pour commencer le combat chacun dans son coin.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs The New Age Outlaws (c) (Billy Gunn et Road Dogg)
À la fin du combat, Gunn évite le Disaster Kick et fait une Clothesline à Rhodes. Voilà que Lesnar arrive sur le ring et fait son F5 à Rhodes et un autre F5 à Goldust ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Aucun

- Après le combat, Paul Heyman prend le micro et dit que le moment est arrivé de décider entre le choix un ou deux. L'autorité a décidé le choix numéro trois alors on aura Brock Lesnar contre personne. C'est ce qui arrive lorsque son client n'a pas ce qu'il veut. Lesnar commence à frapper Goldust et Rhodes avec sa chaise à plusieurs reprises pour ensuite partir.

- WWE App : Saxton est avec Cameron et Naomi. Saxton parle des participantes du Tag Team Match. Naomi dit que c'est assez, c'est des divas fortes, mais elles aussi. Ce soir elles vont aller sur le ring pour divertir et s'amuser, la meilleure équipe va gagner à la fin.

- De retour, les divas sont sur le ring.
8-Divas Tag Team Match
AJ Lee, Tamian Snuka, Alicia Fox et Aksana vs Cameron, Naomi, Brie Bella et Nikki Bella

À la fin du combat, Naomi réussi un Leg Drop à AJ et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Voilà que les divas montent sur le ring pour une Triple Suplex. De retour avec Naomi et AJ, AJ porte un coup de pied à Naomi et la charge, mais Naomi la surprend avec son Rear View et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Cameron, Naomi, Brie Bella et Nikki Bella

- WWE App : Saxton dit qu'il passe un bon moment pour la première soirée au WWE App. On voit une vidéo du début de JBL le 27 janvier 1996.

- De retour, Jerry Lawler nous annonce que Jake The Snake Roberts sera introduit au Hall of Fame de la WWE ! Notre page spéciale sur le Hall of Fame est disponible à ce lien. Le résumé de la carrière de Roberts sera en ligne très bientôt pour s'ajouter à celui du Ultimate Warrior.

- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- Cena, Sheamus et Bryan arrivent sur le ring. On quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton nous présente une vidéo de Kevin Nash de hier soir. Phillips lui demande comment c'est d'être de retour. Nash dit que ça faisait longtemps. Ça n'a pas durée longtemps mais il a été éliminé par un futur World Champion. C'était une belle soirée.

- De retour, on présente une vidéo sur Christian pour annoncer son retour ce vendredi à SmackDown ! Le groupe Shield arrive sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
Qualification Elimination Chamber Match
John Cena, Sheamus et Daniel Bryan vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Cena et attend qu'il se relève. Reigns veut faire son Spear, mais Cena l'évite et le lance en bas du ring. Reigns remonte sur le ring et lui fait un Shoulder Tackle et le couvre, mais Cena résiste. Par la suite, Ambrose est l'homme légal et Cena reprend vie et fait son Attitude Adjustment à Ambrose. Bryan et Rollins ont la tag. Bryan frappe Rollins et se lance en saut suicide sur Ambrose. Il frappe la tête de Rollins sur le câble et monte sur le coin pour un Missle Drop Kick. Bryan enchaine avec sa série de coups de pied. Bryan le couvre, mais Reigns brise le compte. Sheamus monte sur le ring et le pousse contre le coin pour le charger, mais Reigns le renverse avec un Spear. Cena monte pour faire son AA à Reigns, mais Reigns le pousse dans les câbles et lui fait son Spear ! Bryan s'en occupe et fait son Running Knee à Reigns.

Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Bryan résiste à deux ! Les deux commencent à se frapper. Bryan évite la German Suplex, mais Rollins réussi une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins le frappe et monte sur le coin et se lance, mais Bryan l'évite et lui fait une German Suplex. Bryan enchaine avec son Drop Kick contre le coin, mais Rollins l'évite et lui fait un Roll Up mais Bryan le renverse en Yes Lock ! Ambrose monte sur le ring et le frappe pour l'arrêter. Sheamus fait son Brogue Kick à Ambrose, mais Rollins lui fait son coup de pied du coin. Bryan évite la charge de Rollins et les deux se lancent dans les câbles pour un Double Cross Body. Bryan donne la tag à Cena et Reigns prend la tag. Cena évite le coup de Reigns et lui applique son STF ! Reigns réussi à repousser les bras de Cena, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! Les lumières s'allument et la Famille attaque Cena.

Gagnants : John Cena, Sheamus et Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Cena, Sheamus et Bryan affrontent la Famille Wyatt. La Famille est expulsée du ring. Roberts nous annonce que Cena, Sheamus et Bryan vont aller au Elimination Chamber ! Le show se termine avec une célébration des gagnants pendant que le groupe Shield est en colère pour la défaite causée par la Famille Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
Singles Match
R-Truth vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Truth réussi son Scissors Kick et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Truth monte Del Rio sur le coin et veut faire une Superplex, mais Del Rio le bloque et le frappe pour le faire tomber. Truth reste pris dans les câbles et Del Rio lui fait un Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- En coulisse, Alicia Fox et Aksana veulent parler à Tamina, mais les Bellas arrivent. Nikki mentionne qu'elles regardent aux perdantes qui se moquaient de Brie avec Danil Bryan la semaine dernière. Brie dit que c'était une victoire facile qu'elle a oubliée le combat. Aksana dit que leur moment va arriver. Natalya arrive et mentionne que les Bellas n'ont pas besoin de se baisser à leur niveau. Elle souhaite bonne chance à Tamina pour son combat. Alicia coupe la discussion et insulte Natalya de personne âgée. Natalya nous rappelle que Tamina est plus vieille.

- De retour, les divas arrivent.
Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Tamina réussi un Samoan Drop à Natalya et relève Natalya, mais Natalya l'a surprend avec un Roll Up pour prendre la victoire.

Gagnante : Natalya

- Après le combat, AJ frappe Natalya en bas du ring et la ramène sur le ring. Tamina en profite pour faire son Superkick. Voilà que les Funkettes arrivent et attaquent Tamina alors que AJ prend la fuite. Elles font une Double Suplex à Tamina et Naomi lui fait son Rear View pour terminer.

- On retrouve l'entrevue WWE.com de la semaine avec Triple H. Cole lui demande des commentaires sur les actions de Brock Lesnar. Est-ce que Rhodes et Goldust auront un rematch suite à l'attaque de Lesnar. Triple H nous annonce qu'ils auront leur rematch et dans un Steel Cage Match ce lundi à RAW !

- De retour, on présente une viédo des évènements de WWE RAW.
Six-Man Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et Big E Langston vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Mahal porte un coup de genou à Jimmy et Drew prend la tag. Ils lancent Jimmy contre le coin, mais Jimmy les surprend avec un Senton. Langston et Slater reçoivent la tag. Langston fait une Clothesline à Slater et enchaine avec un Splash à Drew. Slater veut le charger, mais Langston l'évite et lui porte un coup d'épaule. Il fait une Belly-to-Belly à Slater et enchaine avec son Splash. Pendant ce temps, les Usos font un Superkick à Mahal et McIntyre pour enchainer avec un Superfly Splash à chacun. Langston fait son Big Ending à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Big E Langston

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Ascension qui arrive sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) vs Mike Cuellari et John Icarino (deux nouveaux)
À la fin du combat, Victor prend la tag et frappe Cuellari pour le faire tomber en bas du ring. Ascension enchaine avec leur Fall of Men à Icarino pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Ascension

- En coulisse, Sylvester Lefort passe des auditions. Un gars se présente, Carl Bischoff. Il veut être son nouveau talent. Lefort demande ce qu'il a sur son oreille. Carl dit que ça vient de son début. Lefort dit qu'il semble athlétique mais n'a pas le physique pour la TV. Il demande le suivant.

- On annonce que Miz va affronter Parker et nous aurons une signature de contrat entre Dallas et Neville.

- De retour suite à la pause, Graves arrive le premier. Il prend un micro sur le ring. Graves dit que de pardonner est de se retirer lâchement du combat. Neville a essayé de mettre fin à sa carrière. Pour ça, il ne va jamais le pardonner. Il a un message pour la WWE, restez connecté.
Singles Match
Corey Graves vs Camacho

À la fin du combat, Camacho prend Graves sur ses épaules, mais Graves quitte le ring. Graves remonte et frappe la jambe de Camacho sur les câbles. Graves enchaine avec son Lucky 13 et Camacho tape.

Gagnant : Corey Graves via soumission

- En coulisse, Devin Taylor est avec Antonio Cesaro. Taylor mentionne que Cesaro a refusé le rematch de Zayn, elle demande la raison. Cesaro se demande pourquoi les gens n'acceptent pas le non comme réponse. Il n'a pas besoin de se justifier. Il a déjà gagné contre Zayn. En plus, il marche sur béquilles, alors il ne pourra jamais le vaincre déjà qu'il ne peut pas le faire en marchant.

- De retour, en coulisse, Lefort demande le suivant. Un grand gars arrive. Lefort dit que c'est intéressant. Il lui serre la main mais le gars ne veut pas le laisser partir. Lefort lui demande de partir car il a des auditions à faire. Le gars décide de lâcher sa main et s'en va.
Singles Match
Bayley accompagnée de Natalya vs Sasha Banks accompagnée de Charlotte et Summer Rae
À la fin du combat, Bayley porte un coup de coude à Banks et monte sur le coin, mais Charlote monte sur le tablier pour la distraire. Natalya tire Charlotte en bas du ring, mais Rae intervient et frappe Natalya. Banks profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais Bayley résiste à deux. Les deux se relèvent et Bayley lui fait une Belly-to-Belly pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- De retour, Big Cass arrive le premier.
Singles Match
Colin Cassady vs Tyler Breeze

Le combat n'est pas commencé et Breeze n'est pas content car la foule chante le SAWFT. Cassady décide de se moquer et va chercher le portable d'un fan pour se prendre en photo. Finalement, le combat commence et Breeze le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Cassady en profite pour le frapper et le couvre, mais Breeze résiste. Cassady enchaine un Body Slam et un Elbow Drop pour le couvrir, mais Breeze résiste. Cassady enchaine avec une Big Boot et le couvre, mais Breeze résiste. Voilà que Aiden English est sur le TitanTron. English entre dans la loge de Enzo Amore qui est en chaise roulante. Breeze profite de la distraction pour faire son Beauty Shot et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tyler Breeze

- Après le combat, Cassady quitte en coulisse pour retrouver Amore.

- De retour, en coulisse, Cassady retrouve Amore qui n'a rien. Amore le remercie pour être là. Il dit que English est arrivé ici et lui a dit d'arrêter de parler où il allait le sonner. Cassady dit qu'il en chaise roulante alors il ne peut rien faire. Il dit qu'il aime jouer à des jeux. Il ne va pas bien, English lui a coûté un combat et il va payer. Amore dit qu'ils vont faire SAWFT. Amore aime son intensité mais il a besoin de son aide pour pousser sa chaise.

Singles Match
CJ Parker vs The Miz

À la fin du combat, Miz attaque la jambe de Parker, mais Parker le repousse. Miz le charge, mais Parker le bloque avec son coude et monte sur le coin pour un Cross Body, mais Miz roule pour le renverser et lui applique son Figure Four. Parker tape.

Gagnant : The Miz via soumission

- En coulisse, on retrouve Sami Zayn pour une entrevue coulisse de la semaine dernière. Zayn dit que Cesaro a le droit de dire non. Le problème est que ça reste dans a tête. S'il veut dire non, il peut venir sur le ring et lui dire en face à face la semaine prochaine.

- En coulisse, Lefort dit que c'est n'importe quoi, personne ne vaut le coup. Mason Ryan arrive. Lefort demande s'il est ici pour l'audition. Ryan dit qu'on peut dire ça. Lefort demande s'il va travailler pour lui. Ryan accepte, seulement si Lefort peut la vaincre dans un combat la semaine prochaine.

- De retour, Renee Young est sur le ring nous la signature de contrat pour la NXT Title. Elle nous présente Adrian Neville. Elle présente ensuite Bo Dallas, mais il n'arrive pas. Neville dit que c'est une surprise que Bo ne soit pas là. Peu importe où est Bo, il a toujours son combat, alors ce n'est pas important. Neville demande le contrat et le signe. Neville dit à Young de le faire signer lorsqu'elle va voir Bo. La musique de Bo commence et il arrive. Dallas demande à Neville s'il croyait qu'il n'allait pas venir à la signature de contrat car il a peur. Il n'a pas peur de perdre son titre contre lui. Il est seulement très fatigué de lui. Il va signer le contrat, mais sous ses termes. Il dit à Neville de prendre une chaise et rester prêt du ring car il va lui montrer pourquoi il est le champion. Burch arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Bo Dallas vs Danny Burch

À la fin du combat, Dallas porte un coup d'avant bras à Burch. Dallas enchaine avec un Underhook DDT pendant que la foule chante que c'est ennuyant. Dallas le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

- Après le combat, Dallas dit à Neville d'amener le contrat, il va le signer. Neville monte sur le ring avec le contrat et le donne à Dallas. Dallas le signe et dit qu'il le voit le 27 février. Dallas allait partir, mais décide de le surprendre et frapper Neville. Dallas va célébrer en bas du ring, mais Neville le surprend avec un saut suicide. Le show se termine avec les deux qui se frappent sur le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Summer Rae vs Natalya
À la fin du combat, Rae réussi un Drop Kick et la couvre, mais Natalya résiste. Rae enchaine avec une gifle, mais Natalya lui fait une Cothesline et enchaine avec son Sharpshooter, Rae tape.

Gagnante : Natalya via soumission
Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Drew commence à distraire Diego, mais Torito décide de faire un Head Scissors pour le faire tomber en bas du tablier. Mahal en profite pour lui faire un Roll Up, mais Diego résiste. Diego enchaine avec un Facebuster. Les Mataodes terminent avec leur Fireman Carry Drop pour couvrir Mahal pour prendre la victoire.

Gagnants : Los Matadores
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Magnus et Ethan Carter III ouvrent le show par une promo. Ils teasent de la dissension entre les deux jusqu'à ce que Kurt Angle et Samoa Joe les interrompent et les challengent. Des stipulations sont ajoutées pour pimenter le match. Si Angle et Joe perdent, ils doivent quitter la TNA. Si Angle et Joe l'emporte en faisant le tombé sur Magnus, celui qui a fait le tombé obtient un Title Shot. Dixie Carter arrive alors et annule le match, mais Magnus l'a convainc finalement de le maintenir.

- Madison Rayne et Velvet Sky def. Gail Kim et Lei'D Tapa

Après le match, Chris Sabin arrive et se plaint que Sky ne l'a pas contacter depuis une éternité. Sky le largue définitivement.

James Storm rejoint le ring et demande à Gunner d'en faire de même. Les deux évoquent leurs difficultés jusqu'à ce que les Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) viennent les challenger.

- James Storm et Gunner def. Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian)

Rockstar Spud est sur le ring et demande aux Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) de venir afin qu'ils annoncent qui est le mystérieux investisseur. Après plusieurs provocations, Spud gifle Richards. Il se fait attaquer en retour sans avoir obtenu de réponse à sa question. Les Wolves annoncent ensuite que le mystérieux investisseur leur a dit que si quelqu'un interfère dans le Main Event ce soir, il sera licencié.

- TNA Tag Team Championship: BroMans (Jesse et Robbie E) (c) def. Abyss et Eric Young par DQ

Abyss est devenu fou et a attaqué tout le monde et notamment l'arbitre, d'où la disqualification. Après le match, Young annonce qu'il ne reste plus qu'une étape dans le retour d'Abyss: Young vs Abyss dans un Monsters's Ball Match la semaine prochaine.

Bully Ray est dans le ring avec un cercueil. il challenge mr Anderson à un match de ce genre. Anderson arrive, accepte et débute un brawl.

- Kurt Angle et Samoa Joe def. Magnus et Ethan Carter III

Joe fait le tombé sur Magnus. Après le match, le mystérieux investisseur se dévoile, accompagné des Wolves. Il s'agit de ... MVP !

[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 4 ?dm=LE0U
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW de Stephanie McMahon qui annonce le Elimination Chamber Match.
Elimination Chamber Qualifying Match
Dolph Ziggler vs Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Ziggler évite le Uppercut de Cesaro avec un DDT et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Ziggler veut enchainer avec son Zig Zag, mais Cesaro attrape un câble pour en pas tomber. Cesaro enchaine avec son Cesaro Swing. Il relève Ziggler et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Antonio Cesaro

- De retour suite à la pause, le groupe Shield arrive sur le ring et on présente des photos des éliminations de Roman Reigns au Royal Rumble. Ambrose dit que le Elimination Chamber est une structure fait pour Shield. Ils voulaient gagner à RAW. L'autorité sait que si Shield était dans la Chamber l'un d'eux allait sortir comme World Champion. Il demande à Reigns s'il croit que c'est lui. Reigns dit qu'il ne le croit pas, il le sait. Ambrose lui demande si à cause de ses éliminations au Rumble il croit pouvoir sortir gagnant du Chamber. Il ne le pense pas. Ambrose dit qu'il ne pardonne pas Reigns pour l'avoir lancé au Rumble. Reigns dit qu'il ne va pas s'excuser car c'était chacun pour soi. Alors il peut arrêter de se plaindre. Ambrose dit que la prochaine fois il va lui faire devant lui au lieu dans le dos. Reigns se met devant lui et Rollins leur dit d'arrêter. Rollins dit qu'ils sont Shield, la force la plus dominante de la WWE. C'est leur terrain de jeu. Ils ont une cible et c'est la Famille Wyatt. Ils ne sont pas dans la Chamber à cause de ce qu'ils ont fait à RAW. Il ne sait pas pourquoi ils ont fait ça, mais il sait qu'ils doivent payer.

Rollins dit à Ambrose qui est le meilleur US Champion de l'histoire, personne veut le challenger. Reigns avait fait son Spear, ils étaient si prêt. Ambrose dit que si les Wyatt veulent un nouveau monde, ils vont leur donner. C'est un challenge pour la Famille. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Vickie dit que c'est une bonne idée, c'est un combat de rêve. Comme General Manager de SmackDown, elle va faire l'histoire. La musique de Triple H commence et fait signe à Vickie de retourner en coulisse. Il prend son micro et va sur le ring. Triple H comprend ce qui est arrivé. Les Wyatt lui ont couté une chance d'aller dans la Chamber et une chance d'être champion. Il faut lui faire confiance et laisser passer ce qui est arrivé. Il n'a rien de bénéfique et à gagner. C'est juste d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Le résultat sera plus de problème.

Rollins dit qu'avec respect Triple H doit regarder comme eux. Triple H dit qu'il l'a fait et avec respect ce n'est pas une suggestion. Ils doivent passer à autre chose. Reigns s'approche de Triple H et lui dit qu'il ne comprend pas. Ils n'ont pas besoin de l'approbation. Triple H dit qu'il peut voir dans leurs yeux qu'ils ne peuvent pas parler. Si ce combat a lieu, il en aura profit. Il demande à la foule si on veut voir le combat, Wyatt contre Shield. Il va faire ce qui est bon pour le business. À Elimination Chamber, les membres de Shiled vont affronter les membres de la Famille Wyatt. Triple H espère qu'il sait ce qu'ils font. Il quitte le ring.

- De retour, Woods est sur le ring et Truth avec les commentateurs.
Singles Match
Xavier Woods vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, on voit Emma dans la foule. Fandango frappe Woods sur le coin et lui fait une T-Bone Suplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- Après le combat, Fandango veut continuer l'attaque, mais Truth monte sur le ring pour l'arrêter.

- De retour, les équipes sont sur le ring.
Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Ryback fait sa Clothesline à Young et donne la tag à Axel qui lui fait son Neckbreaker. Axel le couvre pour la victoire alors que O'Neil ne bouge pas du tablier.

Gagnants : Curtis Axel et Ryback

- Après le combat, O'Neil est déçu de la performance de Young. Il dit que ça l'a durée deux minutes. Young prend un micro et lui demande ce qu'il fait. Ils sont une équipe, plus qu'une équipe, ils sont des frères. O'Neil lui prend le micro et dit qu'ils ne sont pas une famille. Depuis le début qu'il est avec Young il est connu comme un perdant. Il a été un gagnant toute sa vie et il est arrivé à la WWE pour être un champion. Il est fatigué d'avoir à toujours s'occuper de Young. O'Neil fait une Big Boot à Young ! O'Neil commence à le frapper et le pousse en bas du ring. O'Neil le lance dans la barricade à deux reprises.

- On annonce que Jake The Snake Roberts sera introduit au Hall of Fame.

- De retour, on retrouve Alexander Rusev qui parle dans sa langue. Lana nous dit que Rusev frappe et écrase. Rusev termine en disant qu'il va laisser son héritage.
Elimination Chamber Qualifying Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Christian
À la fin du combat, Swagger réussi à lui faire son Patriot Lock, mais Christian le renverse en Small Package et Swagger résiste à deux ! Christian évite la charge de Swagger et Swagger frappe le coin. Christian monte sur le coin et Swagger se relève et monte, mais Christian le frappe pour le faire tomber. Christian enchaine avec un Frog Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Christian. Young demande comment il se sent avec sa place de gagner. Christian dit que le mot-clé est gagner. Chaque chose dans sa carrière a été gagnée. Avec le nombre de blessures, ses chances pour être champion disparaissent. Il vient d'avoir sa chance et il va utiliser cette désespération pour gagner.

Singles Match
Kofi Kingston vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow évite le Trouble in Paradise de Kofi. Sandow veut enchainer avec un Neckbreaker, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- De retour, on présente l'entrevue WWE.com de la semaine avec Triple H. Triple H nous annonce que Rhodes et Goldust vont affronter les New Age Outlaws dans un Steel Cage Match ce lundi à RAW.

- De retour, les frères Rhodes sont déjà là.

Singles Match
Cody Rhodes accompagné de Goldust vs Road Dogg accompagné de Billy Gunn

À la fin du combat, Rhodes réussi un Missle Drop Kick et Gunn monte sur le tablier. Goldust le tire en bas, mais Gunn lui fait une Clothesline. Gunn remonte sur le tablier, mais Rhodes lui fait son Disaster Kick. Dogg en profite pour lui faire un Roll Up, mais Rhodes résiste à deux et lui fait un Disaster Kick. Rhodes le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

- Après le combat, Gunn frappe Rhodes. Goldust monte sur le ring et le frappe pour le sortir. Voilà que les deux équipes s'affrontent. Dogg et Gunn prennent la fuite.

- De retour, le groupe Shield est sur le ring et la Famille Wyatt apparait sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il admire leur courage. Un homme normal aurait peur. La guerre et la justice, il aime le jeu aussi. La guerre, c'est son préféré. Harper dit qu'ils ont choisi une belle colline pour mourir. Wyatt dit de faire attention car le diable peut décider de rester. Rowan leur dit de courir.

- De retour, Sheamus arrive le premier.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Sheamus, Rey Mysterio et Daniel Bryan

À la fin du combat, Rey monte sur le coin, mais Rollins se relève et le prend sur ses épaules, mais Rey lui fait un Rana sur un coin. Bryan et Reigns ont la tag. Bryan réussi à le mettre au sol et commence sa série de coups de pied. Reigns évite le dernier et le charge, mais Bryan le lance en bas du ring et se lance en saut suicide sur lui. Bryan monte sur le ring et se lance de l'autre côté sur Ambrose en bas du ring. Sheamus fait un Irish Back Breaker à Rollins et Reigns est de retour pour faire son Superman Punch à Sheamus. Bryan fait un Missle Drop Kick du coin à Reigns et le couvre, mais Reigns résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Ambrose arrête la soumission. Sheamus le sort du ring, mais Ambrose le pousse sur le poteau. Sheamus réussi quand même à lui faire son Brogue Kick. Bryan donne la tag à Rey qui fait un Seated Senton à Reigns et le pousse sur la deuxième corde. Bryan fait un Running Knee à Rollins en bas du ring car il distrait Rey. Reigns veut en profiter, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Rey se lance en 619, mais Reigns lui fait son Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

Le show se termine avec une célébration de Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
PtP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit que ça fait une semaine que l'autorité a dit qu'il devait défendre son titre. La foule chante « CM Punk ». Orton demande si on trouve ça injuste. Injuste ce n'est pas assez. L'autorité veut lui retirer son titre, un titre qu'il a gagné comme il est le dominant. Il demande combien de fois il doit vaincre John Cena. Combien de fois il devra vaincre Daniel Bryan. Sheamus, Cesaro et Christian, même chose. Il sait qu'on veut voir l'un de ces gars gagner à Chamber. Ça ne va pas arriver car il va gagner, il va aussi gagner à WrestleMania lorsqu'il va vaincre Batista. À Evolution ils étaient égaux, mais ça l'a changé, aujourd'hui il est plus fort que lui. Il faut réaliser qu'il est le meilleur catcheur de toutes les générations et l'attraction générale de RAW. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon sur le stage. Stephanie dit à Orton de se calmer. La foule recommence à chanter le nom de Punk. Stephanie dit que Orton pense trop, il devient paranoïaque.

Stephanie lui dit de penser à ce qu'ils ont fait pour lui. Il est meilleur que ça, il ne doit pas laisser les évènements embarquer. Orton dit qu'il ne se laisse pas faire, il est toujours le champion. Triple H dit que Orton vient ici à chaque semaine pour dire que la WWE le traite mal. Ces mots ne devraient pas sortir de l'image de la WWE. Il se demande alors s'ils devraient croire en quelqu'un d'autre. Stephanie dit qu'à Elimination Chamber, Orton va affronter cinq catcheurs et jusqu'au PPV il va affronter chacun d'entre eux dans un Singles Match. Ils ont commencé à reconsidérer une nouvelle image de la WWE et il va l'affronter ce soir, Daniel Bryan. Triple H fait le signe de Oui avec la foule.

- Cole nous présente une vidéo de l'histoire entre les New Age Outlaws et Cody Rhodes avec Goldust. Le groupe Shield arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : On retrouve Byron Saxton qui nous souhaite la bienvenue. Il nous présente une vidéo des éliminations de Roman Reigns au Royal Rumble.

- De retour suite à la pause, Rey arrive sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Kofi Kingston, Big E Langston et Rey Mysterio

À la fin du combat, Langston fait son Splash à Reigns et le couvre, mais Ambrose et Rollins brisent le compte. Kingston se lance en Cross Body sur Ambrose et Rey sort Rollins. Ambrose se relève et lance Kofi en bas du ring, mais Langston le pousse à son tour. Reigns en profite pour faire son Superman Punch à Langston. Reigns se prépare pour son Spear, mais Ambrose prend la tag dans le dos à Reigns et fait son Headlock Driver à Langston pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, Rollins calme Reigns et Ambrose avant d'avoir un affrontement. La musique de la Famille Wyatt commence et ils sont sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il comprend. Ils restent dans sa tête. Ils ne reculent jamais pour ce moment où il faudra en sacrifier un. Wyatt dit que leur moment va arriver plus vite qu'ils le croient. Il va prendre leur trône. Luke Harper dit que Shield va réaliser que Wyatt a toujours été leur roi. Erick Rowan leur dit de courir.

- WWE App : Saxton mentionne que les Outlaws vont affronter les Frères Rhodes ce soir. Il nous présente un Tout de Cody Rhodes qui se moque de Road Dogg.

- De retour, Wade Barrett est sur son podium pour le Bad Newz Barrett, Il demande le silence. Barrett dit que le Superbowl était le show le plus regardé de l'histoire des USA hier soir. Il a une mauvaise nouvelle. On a passé notre temps a mangé au tel point qu'on peut survivre jusqu'à l'année prochaine. Jerry Lawler se lève et dit à Barrett qu'il a une mauvaise nouvelle pour lui. Barrett ne sera pas ici la semaine prochaine.

- On présente une vidéo du show WWE Countdown qui sera sur le WWE Network.

- On annonce que Batista sera avec nous ce soir. Christian arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton nous parle du Steel Cage qu'on va voir ce soir. Il est avec les Outlaws. Road Dogg dit que c'est terminer le temps de parler. Rhodes veut se moquer de leur entrée avec Tout. Il n'y a rien de drôle, ils seront enfermés dans une cage. Ce soir, quelqu'un va se faire battre. Ils vont faire ce qui font de meilleur dans l'industrie, être une équipe. Ce soir, les frères Rhodes vont affronter les Outlaws et ils seront encore champions. Gunn termine avec le Suck It.

- De retour, Jack Swagger est sur le ring.
Singles Match
Christian vs Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter
À la fin du combat, Christian se lance en Cross Body du coin, mais Swagger l'attrape et lui applique son Patriot Lock, mais Christian le repousse. Christian veut enchainer avec son Killswitch, mais Swagger le repousse contre le coin. Christian bloque sa charge et monte sur la deuxième corde, mais Swagger le tire au sol et se lance en Swagger Bomb, mais Christian le bloque avec ses pieds. Christian enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Christian

- On présente une vidéo des évènements à RAW du combat entre les Frères Rhodes et les Outlaws de lundi dernier, résumé du show ici. La cage descend sur le ring. Les Outlaws arrivent ensuite et font leur présentation. Les Frères Rhodes arrivent et le combat va commencer après la pause.

- WWE App : Saxton est avec Tom Phillips pour parler du combat qu'on va voir après la pause.

- De retour, on annonce que Betty White sera à RAW la semaine prochaine. Le combat Steel Cage commence ensuite.
WWE Tag Team Championship - Steel Cage Tag Team Match (Tombé ou soumission seulement)
New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Rhodes évite le Fameasser et veut faire son Cross Rhodes, mais Dogg le frappe. Goldust intervient et lui fait une PowerSlam mais Gunn le lance sur la cage. Rhodes en profite pour faire son Disaster Kick à Gunn et le couvre pour 2 (3...). Rhodes commence à monter sur la cage, Dogg veut l''arrêter mais Rhodes le repousse. Rhodes monte en haut et fait un Moonsault à Dogg ! Gunn en profite pour faire son Fameasser à Rhodes et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws

- WWE App : Saxton nous parle de la fin des Prime Time Players ce vendredi lors de SmackDown. On voit une vidéo de vendredi de l'après SmackDown. Tom Phillips est avec Darren Young, mais il ne peut lui poser des questions comme le docteur s'occupe de lui. Dans une autre vidéo, Phillips est avec Titus O'Neil. Il lui demande s'il peut lui poser des questions sur ce soir. O'Neil lui demande s'il a vu le show, alors il a juste à le reculer.

- De retour, on annonce que la Famille Wyatt va affronter Ziggler, Truth et Woods ce soir. Zack Ryder est sur le ring ! O'Neil arrive ensuite avec une nouvelle chason thème comme il est maintenant en solo (résultats de SmackDown ici avec la séparation des Prime Time Players).
Singles Match
Zack Ryder vs Titus O'Neil
Pendant le combat, Miz arrive et prend un casque des commentateurs. Miz dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ryder est là alors que lui n'est pas prévu pour le show. C'est une insulte. Miz retourne en coulisse frustré.

À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et se lance en Cross Body, mais O'Neil l'attrape et lui brise ses côtes. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- WWE App : Saxton est avec les Usos. Saxton mentionne qu'ils regardaient le Steel Cage avec intérêt. Les Usos disent qu'ils ont une annonce public pour les champions. Jimmy commence alors à copier la présentation des Outlaws. Ils se présentent comme les prochains champions. Jey dit que c'est terminé de jouer. Lui et son frère ont regardé les Outlaws dominés la division par équipe dans l'Attitude Era, mais les Usos n'étaient pas là.

- De retour, Fandango arrive sur le ring avec Summer Rae pour un concours de danse. Santino Marella arrive ensuite. Santino dit que Fandango ne veut pas faire un concours de danse avec lui. Il est une machine de la danse. Il a appris deux nouveaux mouvements pour le vaincre. Santino nous le montre. Santino demande si on veut voir un concours de danse entre Summer Rae et un membre de la foule. Voilà qu'on voit Emma dans la foule. Santino décide de la choisir. Santino dit à Rae de commencer. Rae commence alors à danser sur la musique de Fandango. Santino demande si c'était tout. Emma commence ensuite sa danse Emmalution sur sa chanson thème. Santino demande à la foule qui est la gagnante, résultat Emma.

- On présente une vidéo du show Legend's House du WWE Network.

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton est avec les Bellas pour parler du Superbowl. Brie dit qu'elle est contente que Seahawks a gagné le premier Superbowl. Nikki mentionne leur premier Bella Bowl. Daniel Bryan arrive en criant « oui » et soulève Brie dans ses bras pour partir avec.

- De retour, Axel arrive sur le ring.
Singles Match
Sheamus vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et fait signe pour son finisher. Sheamus se lance et réussi son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Batista marche en coulisse, sur le ring après la pause en direct sur Catch-Newz !

- WWE App : Saxton est avec Dolph Ziggler. Ziggler lui souhaite bonne chance avec son nouveau poste. Saxton mentionne qu'il a perdu à SmackDown pour se qualifier, il pense à quoi. Ziggler doit être concentré sur sa carrière et le sport. Ce soir, il voulait mettre sa main sur quelqu'un, mais il ne savait pas qu'il y allait avoir cinq autres personnes. Il va voler le show. Il a réussi à avoir l'attention de la WWE. Il va trouver une façon de remercier les fans avec des victoires.

- De retour, la musique de Batista commence et il arrive sur le ring sous une réaction mixte des fans. Avant que Batista commence à parler, la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive sur le stage. Del Rio dit qu'avant que Batista endort les gens en disant de comment il allait être champion, ils pourraient parler de ça. Ils pourraient parler (Del Rio entre sur le ring) de leur business non terminée. Batista dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il n'a aucun problème avec Del Rio. Il ne sait pas comment lui faire comprendre. Del Rio dit que c'est lui qui décide quand ils ont terminé. Pendant que Batista était sur son sofa en attendant que son agent de film l'appel, il était à RAW comme champion. Les couilles font devenir champion. Batista se nomme comme un animal, mais il est un petit chien qui a peur de lui. Del Rio dit qu'il va le blesser jusqu'au moment que Batista le supplie d'arrêter. Batista commence à rire et dit qu'il n'a aucun... Del Rio le frappe. Del Rio le frappe au sol et se lance dans les câbles, mais Batista lui porte un coup de pied et Del Rio prend la fuite.

- Ziggler et ses partenaires arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton est avec Daniel Bryan. Il parle de son combat avec Orton. Il demande si Bryan croit que l'autorité va le considérer comme l'image de la compagnie s'il gagne ce soir. Bryan dit qu'il ne va pas gagner pour l'autorité ce soir. Qu'il gagne ou perd, l'autorité ne va jamais le laisser représenter la compagnie. Il va gagner le combat pour les gens qui chantent pour lui. Il gagne le combat pour nous. Il va nous donner quelque chose en quoi croire.

- De retour, on annonce que Mark Henry sera de retour à RAW lundi prochain à RAW ! La Famille arrive ensuite sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, R-Truth et Xavier Woods vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Ziggler réussi un DDT à Harper et le couvre, mais Rowan brise le compte. Rowan lance Ziggler contre le coin, mais Woods le sort avec un Drop Kick. Wyatt intervient pour le repousser et Ziggler le sort ensuite avec un Drop Kick. Harper en profite pour faire sa Clothesine à Ziggler et donne la tag à Wyatt. Wyatt fait son Reverse STO à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, le groupe Shield est sur le TitanTron. Ambrose dit qu'il n'a pas peur. Ils peuvent parler de leur monde imaginaire ailleurs. Rollins dit à Wyatt qu'il est fou. Il croit à son imagination. Reigns dit que la Famille est dans le terrain de Shield et ils ne sont pas la pour jouer. Croyez en Shield.

- WWE App : Saxton est avec les Funkettes. Saxton mentionne les deux victoires de Naomi contre AJ. Les gens pensent qu'elle aura un combat pour le titre. Naomi dit que les gens ont raison. AJ est championne depuis trop longtemps, maintenant c'est son moment. Le Rear View va arriver. AJ va seulement entendre que Naomi est la nouvelle championne. Les Funkettes commencent à sauter partout.

- De retour, Alexander Rusev parle dans sa langue. Lana dit que Rusev frappe et écrase. Rusev dit que son héritage commence maintenant. Ensuite, les Funkettes arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais AJ Lee arrive avec Tamina pour prendre place avec les commentateurs.
Singles Match
Naomi accompagnée de Cameron vs Aksana accompagnée de Alicia Fox
À la fin du combat, Naomi réussi un Springboard Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- Après le combat, Fox monte sur le ring pour attaquer Naomi, mais Cameron l'arrête. Cameron la pousse sur Naomi qui lui fait son Rear View.

- On présente la vidéo de WrestleMania 30.

- WWE App : Saxton est avec Titus O'Neil. Saxton dit que O'Neil n'est pas prévu pour être ici. O'Neil trouve ça drôle qu'il doit être prévu alors qu'il est responsable d'une partie des gens qui ont téléchargé l'application. O'Neil lui dit de se présenter comme il est nouveau. Saxton se présente. O'Neil dit que lui n'a pas besoin d'autorisation pour être quelque part. Il lui demande s'il a vu sa victoire comme catcheur solo. Des grandes choses arrivent pour lui.

- De retour, on présente une vidéo sur le WWE Network. Bryan arrive le premier sur le ring, ensuite Orton et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton nous parle de NXT. Il annonce que NXT va faire son premier PPV « NXT Arrival » sur le WWE Network. On voit une vidéo de JBL sur le stage de NXT. Il mentionne que le 24 février aura lieu le lancement de la chaine WWE. Le 27 février nous aurons le premier PPV de NXT. Il annonce que le titre de NXT sera suspendu au centre du ring. Paige va affronter Emma, Sami Zayn va affronter Antonio Cesaro et Shawn Michaels et Bret Hart seront sur le ring ! En plus, Big Daddy Cool, Paul Heyman et John Cena seront là. Le lendemain pour NXT, Sheamus et les New Age Outlaws seront là !

- De retour, on annonce que Christian va affronter Randy Orton ce vendredi à SmackDown. Ensuite, le combat commence.
Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Randy Orton
À la fin du combat, Bryan surprend Orton et lui attrape le bras pour lui appliquer son Yes Lock. Orton résiste mais met son pied sur un câble pour arrêter le compte. Bryan porte des coups de pied à Orton pour le pousser contre le coin et lui fait deux Missle Drop Kick. Bryan se lance pour le troisième, mais Orton le bloque avec un Drop Kick. Orton le relève et l'amène sur le tablier pour réussir son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher. Orton se lance, mais Bryan le bloque avec un coup de pied ! Bryan monte rapidement sur le coin et réussi son Headbutt. Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan commence sa série de coups de pied. Voilà que Kane arrive sur le tablier, mais Bryan lui fait un Drop Kick. Orton le charge, mais Bryan l'évite et Orton tombe en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur les deux. Kane se relève et le charge, mais Bryan le repousse sur la marche d'acier. Bryan remonte sur le ring et Orton veut le surprendre avec son RKO, mais Bryan le repousse et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre la victoire, mais Orton remonte sur le ring. Kane profite de la distaction pour monter de l'autre côté. Kane et Orton attaquent Bryan à deux. Kane termine avec son ChokeSlam à Bryan et fait sortir le feu des coins. Le show se termine avec une célébration de Kane et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour nous montrer lorsque Sin Cara sauve Xavier Woods et Rusev.
Singles Match
Sin Cara vs Alexander Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev port eun coup de pied à Cara pour le pousser contre le coin et le charge, mais Cara le bloque avec son pied. Cara monte sur les épaules de Rusev, mais Rusev le pousse au sol. Il enchaine avec sa Camel Clutch et Cara tape.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

- Après le combat, Lana fait signe à Rusev, alors il recommence sa Camel Clutch à Cara. Des arbitres arrivent pour l'arrêter.

- De retour suite à la pause, Renee Young prend place avec les commentateurs pour le Divas Match.
Singles Match
Alicia Fox vs Emma
À la fin du combat, Emma évite la charge de Alicia et lui fait un Cross Body contre le coin. Emma enchaine avec son Emma Lock et Alicia tape.

Gagnante : Emma via soumission

- Après le combat, Emma prend un micro et souhaite un bon rétablissement à Paige. Lorsque Paige sera rétablie, elle veut son rematch pour le titre. Sasha Banks arrive dans le dos et veut attaquer Emma. Summer Rae arrive de l'autre côté, mais Emma la repousse. Voilà que Alicia réussi à frapper à Emma et Charlotte arrive aussi pour l'attaquer. La musique de Natalya commence et elle arrive avec Bayley pour vider le ring. Summer se retrouve au centre du ring encerclée, Emma décide de la sortir du ring en lui tirant les cheveux.
Singles Match
Si Lefort gagne, Ryan devient son client.
Sylvester Lefort vs Mason Ryan
À la fin du combat, Ryan lui fait une Running Boot et enchaine avec sa Cobra Clutch Slam pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Mason Ryan

- Aiden English demande la lumière en coulisse. English dit qu'il a menacé un homme en chaise roulante la semaine dernière et il n'a pas honte de ça. Il le célèbre. Il a osé rouler sur le pied de l'artiste, alors il l'a amené à un autre niveau. Le rideau a tombé sur Big Cass pour le faire payer. Maintenant, il veut affronter le Canadian Grappler, Tyson Kidd.

- De retour, en coulisse, on demande des commentaires à Lefort sur Ryan. Lefort dit qu'il ne veut plus travailler avec Ryan. Il va trouver une manière de se venger.
Singles Match
Aiden Enlgish vs Tyson Kidd
À la fin du combat, English réussi une Suplex et le couvre, mais Kidd résiste. Voilà que Colin Cassady arrive et prend l'écharpe et le chapeau de English pour ensuite partir. Kidd en profite pour monter sur le coin et lui fait son Blockbuster pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

- De retour, c'est le moment du main event.
Singles Match
Adrian Neville vs Corey Graves
À la fin du combat, Neville réussi un Missle Drop Kick et le couvre, mais Graves résiste. Ils se relèvent et Graves lui porte un coup de pied à la jambe et le charge sur sa jambe. Neville roule sur le tablier et Graves s'approche, mais Neville le surprend avec un coup de pied à la tête. Neville enchaine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adrian Neville

- Après le combat, la musique de Bo Dallas commence et il arrive sur le ring. La musique de Triple H commence ensuite et il arrive. Triple H dit qu'il est content que Bo est là, alors il peut parler aux deux en même temps. Triple H entre sur le ring. Triple H dit que c'est intéressant, les deux vont en guerre pour le titre le 27 février. Ce sera une soirée spéciale et il veut que ce soit mémorable. Il fait ce qui est bon pour le business. Pour la première fois, le titre sera suspendu et nous aurons le premier Ladder Match de NXT ! Le show se termine avec cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-