Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Emma qui arrive sur le ring.
Emma vs Sasha Banks accompagnée de Charlotte
À la fin du combat, Emma fait son Croos Body à Banks contre le coin et la couvre, mais elle résiste. Charlotte monte sur le tablier pour distraire Emma. Banks veut en profiter, mais elle pousse Charlotte en bas du ring alors que Emma l'évite. Emma enchaine avec son Emma Lock et Banks tape.

Gagnante : Emma via soumission

- Après le combat, Charlotte veut attraper Emma, mais Emma quitte le ring rapidement.

- On présente une vidéo sur Mojo Rawler, il sera à NXT la semaine prochaine.
Jack Hurley et John Vandal vs The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor)
À la fin du combat, Ascension fait le Fall of Man à Vandal et Victor le couvre pour la victoire alors que Jack était encore sonné en bas du ring dans ce combat rapide.

Gagnants : Ascension

- On annonce que Tyler Breeze vient d'arriver.
Xavier Woods vs Brodus Clay
À la fin du combat, Clay réussi une Powerbomb à Woods et enchaine avec un Splash de la deuxième corde pour couvrir Woods pour la victoire.

Gagnant : Brodus clay

- Après le combat, Clay prend un micro. Clay dit que la WWE lui a tout pris. Sa musique, ses filles, son partenaire et le pire sa fierté, son respect et sa dignité. Maintenant, il va tout prendre et le premier qu'il veut prendre c'est Adrian Neville. Il va prendre la NXT Title.

- En coulisse, on retrouve Devin Taylor avec Adrian Neville. Neville dit que Clay veut une chance pour le titre. Il n'a pas la reconnaissance à RAW ou SmackDown qu'il veut. Maintenant il veut venir à NXT et prendre le titre. Non. Il demande si Clay sait ce qu'est devenu NXT. Ils ont faim et sont aussi bon que ceux à RAW ou SD. Ici il faut mériter sa chance. Il y a Graves et d'autres devant lui. Il doit combattre pour avoir sa chance. Une fois que Clay l'aura, il sera prêt à l'affronter.
Yoshi Tatsu vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze frappe Tatsu au sol et le relève pour lui faire son Beauty Shot pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyler Breeze

- En coulisse, Devin Taylor est avec Sami Zayn. Elle demande comment il se sent pour son match. Zayn dit qu'il se sent bien. Il admet qu'il n'était pas en bonne état après l'attaque de Graves, mais il va bien. Ce soir, il se préoccupe seulement de Graves.

- En coulisse, le caméraman demande des commentaires à Corey Graves sur Zayn. Graves dit que Zayn semble être sous estimé. Il compare Zayn à un chien qui se fait manger par un loup le soir. Il dit qu'il est le loup.

- On présente une vidéo sur Paige. En coulisse, on retrouve Paige et le caméraman lui demande des commentaires sur Charlotte. Paige dit qu'elle s'attend à avoir de la visite comme elle est la championne. Charlotte n'a pas voulu lui laisser son moment pendant NXT Arrival. Elle l'attend.
Corey Graves vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn réussi une Exploder Suplex contre le coin à Graves et le couvre, mais il résiste. Zayn réussi à enchainer avec son Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Graves résiste encore. Zayn veut enchainer avec une Big Boot, mais Graves le bloque. Graves le prend sur ses épaules, mais Zayn s'en déprend et les deux se cognent la tête. Zayn frappe Graves pour le repousser et monte sur le coin, mais il n'arrive pas à se tenir debout. Zayn frappe Graves et l'arbitre lui demande s'il peut continuer. Zayn fait signe que oui. Graves en profite pour le frappe à la tête. Graves enchaine avec son Lucky 13 et l'arbitre arrête le combat même si Zayn ne tape pas.

Gagnant : Corey Graves via T.K.O

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Zayn. Le show se termine ainsi avec Zayn qui n'est pas content du choix de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Kofi Kingston vs Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se lance pour son Trouble in Paradise, mais McIntyre et Mahal montent sur le tablier. Kofi frappe Mahal et fait son Trouble in Paradise à McIntyre ! Slater en profite pour faire son Smash It à Kofi et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Heath Slater

- Le reste du show était des vidéos promo pour WrestleMana ou reprises de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Ziggler qui arrive sur le ring pour un premier combat.
Dolph Ziggler vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil se croit en contrôle et lui fait une série de Back Breaker, mais Ziggler en évite un et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- On présente une vidéo sur André The Giant.

- De retour suite à la pause, on retrouve Jerry Lawler et Renee Young au WrestleMania Axxess. Ils nous présentent des activiés du WM Axxess. On voit ensuite une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Brock Lesnar.

- De retour, on présente l'activié de Slam City. Young mentionne que le show Legends of WM sera diffusé après SmackDown. On retrouve Michael Cole pour une entrevue avec Stephanie McMahon. Cole félicite Stephanie pour le Network. Stephanie dit que c'est un bon moment pour être un fan de la WWE, la même chose que Vince avait dit. Cole mentionne que Stephanie et Triple H font un mauvais exemple avec Daniel Bryan pour les catcheurs de NXT. Stephanie dit qu'ils sont qu'ils illustrent leadership. Personne d'autre ne peut apprécier la responsabilité. La popularité de Bryan n'est pas un problème. Le problème est que Bryan a mis les gens en danger lorsqu'ils sont arrivé sur le ring. Bryan donne un mauvais exemple. Cole lui demande si Stephanie va admettre qu'elle n'avait pas raison au sujet de Bryan s'il gagne contre Triple H et 75 000 personnes chantent « Oui ». Stephanie dit que Cole doit surement boire le Kool-Aid de Daniel Bryan. Bryan est un pois a comparé de Triple H, il va l'écraser. Elle est désolé pour les gens qui auront leur rêve détruit dimanche. Triple H va détruire Bryan et il va ensuite devenir le nouveau World Champion.

- Jerry et Renee parlent de la statue pour André The Giant et on quitte pour une pause.

- De retour, on parle du combat entre John Cena et Bray Wyatt. On voit ensutie une vidéo sur leur histoire.

- De retour, on parle du combat entre Randy Orton et Batista. On retrouve ensuite Booker T avec Randy Orton pour une entrevue. Orton nous parle de son histoire qui a commencé lorsqu'il est devenu World Champion pour la première fois. Booker mentionne ensuite que Orton pourrait peut-être affronter son boss à WrestleMania. Orton dit qu'ils ont une histoire. Ils ont eu des hauts et des bas. Il connait plus Triple H que Bryan. Triple H est un bon adversaire et il est prêt à tout. Si Triple H arrive sur le ring, il ne sera pas son boss, il sera un autre corps à détruire. Booker lui demande une réaction sur les commentaires de Triple H. Orton dit qu'il n'aurait jamais pensé dire qu'il est un catcheur doué. Booker dit qu'il parlait du faire que Orton avait besoin de la main de Triple H pour avancer. Orton dit qu'il prend le doué pour un compliment. Booker lui demande des commentaires sur Bryan. Orton dit que le mouvement est une mode. C'est drôle à quel point quelqu'un se bat pour aller au top alors que lui c'était facile. Le gagnant du Bryan contre Triple H ne sera pas à 100% physiquement pour le main event. Booker lui demande de parler de Batista. Randy dit que Batista était le premier gars qu'il a rencontré dans le business. Ils étaient des amis. Lorsque Batista est allé dans les films, on ne peut pas revenir aussi fort. Orton se moque du fait que les gens parlent de Batista et ses skinny jeans. Batista aurait été un adversaire pour lui, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Orton termine en disant qu'il sera toujours champion après WM, il est meilleur que les autres. Peu importe qui il va affronter, il aura les titres dans ses mains.

- De retour, on retourne à Washington pour un combat.
Los Matadores (Diego et Fernando) vs The Real Americans (Cesaro et Jack Swagger) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Fernando réussi un Senton du coin à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Diego le sort du ring et Cesaro lui porte un coup de pied pour le sortir. Fernando en profite pour porter un coup de genou à Cesaro. Fernando se lance ensuite du coin, mais Cesaro l'attrape et lui fait son Swing. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Real Americans

- De retour, on parle du combat du groupe Shield contre les Outlaws et Kane. On retrouve le groupe en coulisse. Ambrose dit que WrestleMania était un rêve l'année dernière. Rollins dit qu'ils voulaient seulement faire ça. Reigns dit qu'une victoire comme ça le rend immortel. Ambrose dit qu'ils étaient l'équipe US de hockey aux JO de 1980, mais maintenant ils sont les Yankees et les Lakers. Rollins dit qu'ils ont été surpris, mais ça n'arrive pas souvent. Kane a quelques tours dans sa manche et ils vont payer le prix. Ambrose dit qu'il était un fan lorsqu'il était jeune. À WM, il veut les renvoyer à l'écurie. Rollins dit qu'ils sont arrivés avec un but en tête. Briser les portes et prendre le contrôle. Reigns dit que Kane a fait la plus grande erreur. Shield ne va jamais se briser.

- De retour, on parle de Batista et on retrouve Batista avec Booker T pour une entrevue. Booker lui demande comment c'est d'être de retour après quatre années. Batista dit qu'il espérait que ce soit mieux que Dayton, mais c'est bien d'être de retour. Booker mentionne que les fans n'ont pas accueillis Batista comme il le voulait. Batista dit que c'était le cas pendant les premières minutes. Il se fou de si les gens l'aiment ou non. Si les gens ne l'aiment pas, il va nous en donner plus. Le plus qu'il est hué, le plus qu'il est dangereux. Booker lui demande ce que WM 30 représente pour lui. Batista dit que c'est dur de mettre des mots sur WM. Booker lui demande des commentaires sur le Triple Threat. Batista dit que ce qui le dérange du combat est le fait qu'il peut perdre sans être vaincu. Il ne se voit pas perdre. Booker cite les paroles de Triple H lorsqu'il parlait de lui et ses films. Batista dit qu'il croyait que Triple H parlait de The Rock, mais il est content que Triple H le mentionne comme une star du cinéma. Il ne voit pas Triple H comme une menace, il devrait rester derrière son bureau. Batista dit ensuite qu'il va écraser Bryan pour mettre fin à cette mode. Orton est la plus grande personne qui aime amadouer les patrons. Batista dit qu'il a seulement besoin de blesser les gens. Booker lui demande ce qu'on doit s'attendre du combat. Il va tenir les titres dans ses mains pendant les fans vont le huer et il va se sentir bien.

- De retour, Young parle de la cérémonie du Hall of Fame qui sera dès 2h en France ou 20h Québecl. Lawler nous parle du Hall of Fame et on présente ensuite une vidéo des évènements de RAW lundi dernier.

- De retour, on retourne à DC et Hulk Hogan arrive sur le ring. Hogan dit que c'est bon d'être de retour à SmackDown après ces années et de le faire dans la capitale. WrestleMania arrive dans quelques jours alors il est très excité, il se sent comme le champion. Il a beaucoup de mémoires de WM. WM 1, lui et Mr. T au Garden. À WM 18, il a affronté le meilleur et à WM 3 il a fait un Body Slam à André devant 93 000 personnes. Hogan dit qu'il est excité car il est celui qui va remettre le trophée de André The Giant après le Battle Royal. L'un des catcheurs du Battle Royal aura la chance de devenir immortel en gagnant le combat. Hogan demande ce qu'on va faire lorsque le Battle Royal va commencer Brother. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Pré Show, nous vous épargnerons la première heure et demie de bla bla et d'annonce pour WrestleMania XXX et le Network.
Championnat par Équipe dans un Fatal Four Way
The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Ryback et Curtis Axel vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs The Usos (Jimmy et Jey) ©
Swagger réussi son Patriot Lock à Fernando et il tape directement alors que les autres sont en bas du ring. Les Matadores sont éliminés.

En Fin de match, Ryback veut faire son Shell Shocked à Swagger, mais Cesaro prend la tag dans le dos à Swagger. Ryback le sort du ring et amène Cesaro sur le ring. Ryback le charge, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour l'éliminer ! Voilà que les Usos et les Americans comment à se frapper. Les Usos expulsent les Americans du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur eux. Cesaro évite ensuite le saut de Jey et lui fait un Backbreaker pour le couvrir, mais il résiste. Jey évite ensuite le Neutralizer de Cesaro pour un Jacknife Cover, mais Cesaro s'en déprend. Il veut enchainer avec son Swing, mais Jey donne la tag à Jimmy. Cesaro lui fait un Uppercut directement. Ensuite, Swagger réussi son Patriot Lock à Jimmy.

Jey veut l'aider et Cesaro monte aussi, mais Jey l'évite et fait son Superkick à Swagger. Cesaro réussi son Uppercut à Jey, mais Jimmy lui fait un Samoan Drop. On donne la tag des deux côtés. Jimmy pousse Cesaro sur Swagger. Les Usos font un Double Superkick à Cesaro et enchaine avec un Double Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Swagger n'est pas content de la défaite et commence à crier contre Cesaro. Swagger attrape la jambe de Cesaro et lui fait son Patriot Lock, mais Colter l'arrête. Colter demande de lui serrer la main au lieu d'agir ainsi. Swagger tend sa main et Cesaro décide de la serrer, mais lui fait son Swing ! Cesaro quitte le ring en disant un We The People et laisse Colter et Swagger sur le ring.

Le Preshow se termine avec les derniers mots des analystes.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- WrestleMania XXX commence avec une vidéo d'introduction pour le PPV. Nous avons ensuite le droit à la série de pyros. Cole nous souhaite la bienvenue et Justin Roberts nous présente l'animateur de la soirée Hulk Hogan. Hogan arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Premièrement, il veut souhaiter la bienvenue à tout le monde au Silver Dome pour WrestleMania XXX sur le Network des fans de catch, Info-Lutte. Il est là pour le premier WM à New York lorsqu'il a gagné avec Mr T contre Piper et Orton. 30 ans plus tard, il est ici et il ne peut pas croire qu'il est l'animateur de la soirée. La foule corrige Hogan avec son Silver Dome pour Super Dome. Hogan dit que WM c'est sur ces moments. Il y aura des moments spéciaux ce soir. Voilà que la musique de Stone Cold Steve Austin commence ! Austin et Hogan font un face à face. Il demande un Hell Yeah si on est prêt. Austin dit qu'il est content d'être de retour au Silver Dome... Il n'a pas oublié le temps qu'il bottait les fesses du gars qui était sur le ring avec lui. Austin commence à énumérer les WrestleMania où Hogan était là.

Depuis longtemps, les deux protègent leur héritage. Il a du respect pour Hogan et il le dit. Ils se serrent la main. Hogan demande un Hell Yeah pour Austin. Austin dit qu'il aimerait être ici avec Hogan toute la soirée mais WM c'est aussi pour les catcheurs. C'est le moment de laisser les autres prouver ce qu'ils sont. Il ne faut pas faire d'erreur, Austin dit toujours qu'il nous a botté le cul. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring ! La foule chante que c'est génial. Rock dit que c'est un vrai moment de WM lorsque nos cinq sens sont en actions. On peut le sentir. Finalement, le Rock est de retour en Nouvelle-Orléans ! Ce qui veut dire que finalement le Rock est de retour à WrestleMania ! En passant, ça veut dire que Austin et Hogan sont au Superdome. Rock serre la main de Hogan pour rire de lui. Rock dit qu'il ne voit pas seulement deux légendes sur le ring. Il ne voit pas les plus grandes icones sur le ring. Il voit son ami Austin et l'immortel Hoagn. Il voit les deux plus grands noms de la WWE. Il a eu l'honneur d'affronter les deux à WM. Ils ont marqué sa carrière, un grand impact dans sa carrière et les gens en coulisse. Ce soir, quelqu'un va arriver sur le ring pour défendre le combat, sa loyauté et le respect mais cet homme ne viendrait pas faire ça si quelqu'un serait venu ici en disant son Brother.

Rock dit que quelqu'un va arriver ici pour se lever contre l'autorité mais ce ne serait pas arrivé si quelqu'un avait eu les couilles de botter le cul du boss. C'est des faits. Un autre fait est que beaucoup d'enfants ont leur fête neuf mois après WM. L'explication est que les parents retournaient chez eux pour faire une roche. C'est WM et il n'a pas terminé. Il dit de déchirer son tee-shirt, ouvrir des bières. Rock commence à énumérer des noms et dit qu'ils pourraient mettre leurs pieds dans leurs culs. C'est le moment de la botte au cul. Rock termine avec sa phrase de cooking. Austin dit que c'est le point final car il l'a dit. Hogan demande ce qu'on va faire lorsque Austin, Rock et le Superdome nous roulent dessus. Austin commence à boire de la bière avec Rock et Hogan.

- On présente une vidéo sur la carrière de Daniel Bryan du début à aujourd'hui. Roberts nous présente ensuite Stephanie McMahon qui est sur le ring. Stephanie dit qu'elle est honorée de nous présenter l'homme le plus fort de la WWE, le roi des rois, Triple H. Triple H arrive alors sur son trône. Bryan arrive ensuite avec son entrée habituelle.
Triple H accompagné de Stephanie McMahon vs Daniel Bryan
Le gagnant s'en va en finale pour le championnat WWE
Le combat commence et la foule chante le nom de Bryan. Triple H veut serrer la main de Bryan, mais Bryan frape sa main avec un coup de pied. Bryan lui fait un Roll Up, mais Triple H résiste ! Le combat commence avec un premier contact et Bryan le pousse contre le coin pour une série de coups de pied, mais Triple H évite le dernier et quitte le ring. Ensuite, Triple H veut faire un Pedigree à Bryan sur la table des commentateurs, mais Bryan réussi à s'en déprendre et le frappe, mais Triple H lui frappe le bras contre la table. Bryan remonte sur le ring à sept et Triple H poursuit son attaque sur le bras de Bryan. Bryan réusis à repousser Triple H en bas du ring et veut se lancer en saut suicide, mais Triple H le frappe. Triple H frappe ensuite le bras de Bryan contre le tablier. Bryan réussi à remonter sur le ring à huit. Triple H commence à lui appliquer un Sleeper. Triple H l'amène au sol pour poursuivre la soumission en Crossface. Bryan réussi à ramper et attrape un câble. Triple H poursuit son attaque sur le bras de Bryan et le frappe contre le coin. Bryan réplique des coup et réussi à frapper plus fort pour faire tomber HHH.

Bryan commence ses coups de pied, mais Triple H le frappe dans le ventre pour l'arrêter. Triple H le pousse contre le coin, mais Bryan le renverse avec une German et le couvre, mais il résiste. Bryan fait une deuxième German et Triple H résiste encore. Bryan veut en faire une troisième mais Triple H l'évite et lui fait une Underhook Suplex. Triple H le couvre, mais Bryan résiste. Triple H monte Bryan sur un coin et le frappe. Triple H veut faire une Superplex, mais Bryan le bloque et le frappe. Bryan réussi un Sunset Flip du coin ! Bryan lui fait un Drop Kick contre le coin, un autre et se lance pour un autre mais Triple H lui fait une Clothesline ! Triple H le prend pour son Pedigree, mais Bryan le renverse avec une Jacknife Cover, mais Triple H résiste. Les deux se lèvent et Bryan lui porte un coup de pied à la tête. Bryan monte sur le coin et se lance, mais Triple H le bloque avec son genou. Triple H enchaine avec son Crossface. Bryan résiste et veut attraper un câble, mais Triple H le ramène au centre du ring. Bryan réussi à rouler sur le dos et lui applique son Yes Lock ! Triple H résiste et réussi à attraper un câble.

Triple H sort du ring et Bryan se lance en saut suicide sur Triple H. Bryan se lance une deuxième fois sur Triple H et commence une série de coups de pied. Bryan le ramène sur le ring et lui fait un Missle Drop Kick ! Bryan commence sa série de coups de pied et réussi jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Triple H résiste. Bryan se prépare pour son finisher ! Bryan se lance mais Triple H le renverse avec un Spinebuster ! Triple H le prend pour son Pedigree et le réussi pour le couvrir mais Bryan résiste à deux ! Triple H s'approche de Bryan mais Bryan le surprend avec un Small Package et Triple H résiste. Triple H le relève et le frappe contre le coin. L'arbitre l'arrête. Triple H le prend pour son Pedigree, mais Bryan le renverse en Bridge, mais Triple H se relève avant le trois et le garde toujours en Pedigree. Bryan réussi à le bloquer et reste au sol, mais Triple H lui porte des coups de genou. Triple H le relève pour son Pedigree, mais Bryan s'en déprend et lui porte un coup de pied. Triple H évite le deuxième coup de pied et veut faire une Suplex, mais Bryan l'évite et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire mais Stephanie arrive sur le ring et commence à le gifler ! Triple H en profite pour frapper Bryan dans le dos et lui frappe le bras avec une chaise contre le coin. Le médecin s'occupe de Bryan et Triple H quitte en coulisse avec Stephanie.

- Les Outlaws arrivent sur le ring. Dogg commence à faire leur présentation et dit que la justice va recevoir un peu d'humilité. Voilà qu'il est coupé par la musique de Shield.
New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) et Kane vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
­
Le combat vient de commencer et le groupe Shield est en contrôle. Reigns fait son Spear à Kane et enchaine avec un Double Spear aux Outlaws. Shield enchaine avec une Triple Powerbomb à Gunn et à Dogg ! Rollins couvre Gunn pour prendre la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnants: Shield

- En coulisse, les légendes s'amusent à jouer avec des figurines. Slaughter, Duggan et Steamboat sont là. Un homme arrive et s'en va avec les figurines car ils n'ont pas l'âge. Ted DiBiase arrive et dit que tout a un prix, il vient de les acheter. Ron Simmons arrive et dit son DAMN.
Andre The Giant Memorial Battle Royal
Participants : Dolph Ziggler, Big E, Fandango, Alberto Del Rio, Damien Sandow, Titus O'Neil, Christian, Sheamus, Big Show, Mark Henry, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Cody Rhodes, Goldust, Kofi Kingston, The Miz, Brodus Clay, Darren Young, Justin Gabriel, Rey Mysterio, R-Truth, Santino Marella, The Great Khali, Zack Ryder, Sin Cara, Brad Maddox, David Otunga, Tyson Kidd et Cesaro
Vers la fin du combat, Cesaro sort Rey du ring avec un Uppercut. Kofi veut charger Cesaro, mais Cesaro le lance en bas du ring mais Kofi tombe les deux pieds sur la marche d'acier. Kofi remonte alors sur le ring et se lance sur Cesaro. Kofi réussi un Trouble in Paradise à Del Rio et un autre à Show. Il se lance pour un autre à Cesaro, mais Cesaro le bloque et lui fait son Swing. Show enchaine avec son Chokeslam à Cesaro, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick. Sheamus sort Kofi avec un Brogue Kick. Ziggler réussi un DDT à Sheamus et se lance sur Del Rio, mais Del Rio le lance en bas du ring et Ziggler reste accroché aux câbles. Del Rio lui fait un Superkick pour le faire tomber. Sheamus prend Del Rio sur ses épaules, mais Del Rio s'en déprend et lui applique un Cross Arm Breaker. Sheamus se relève et veut le sortir, mais les deux se retrouvent en bas comme Del Rio reste accroché à son bras. Show veut faire son Chokeslam à Cesaro, mais Cesaro s'en déprend et le frappe à plusieurs reprises pour le sortir, mais Show reste sur le ring. Show le lance en bas, mais Cesaro attrape un câble et le repousse. Cesaro se lance du coin, mais Show le frappe pour l'évite. Show le prend en Slam pour le sortir, mais Cesaro s'en déprend et soulève Show sur son épaule pour le lancer en bas du ring !

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Show serre la main de Cesaro. Cesaro célèbre ensuite avec le trophée.

- Cole nous présente les commentateurs français qui sont à leur premier show WWE en ringside.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena et Wyatt. La Famille arrive en premier sur le ring avec leur chanson jouée en live par Mark Crozer et son groupe.
Bray Wyatt accompagné de la Wyatt Family vs John Cena
En fin de match, Cena évite le Senton de Wyatt et enchaine avec son Attitude Adjustment pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Rowan monte sur le tablier et l'arbitre s'en occupe, Harper en profite pour frapper Cena. Wyatt lui fait un Senton et le couvre, mais Cena résiste. Wyatt réussi à sortir Cena du ring et Cena décide de se lancer sur Harper contre la barricade et la barricade se brise. Wyatt ramène Cena sur le ring et le lève pour son STO, mais Cena s'en déprend et lui applique son STF. Wyatt résiste et attrape un câble. Cena s'approche de Wyatt et Wyatt le surprend avec son Reverse STO et le couvre, mais Cena résiste ! Wyatt quitte le ring et décide de prendre une chaise. Wyatt monte avec la chaise et l'arbitre lui dit de ne pas l'utiliser. Wyatt laisse tomber la chaise et la donne à Cena. Wyatt se met sur ses genoux et dit à Cena de terminer ça. Cena prend la chaise et décide de frapper Rowan avec la chaise sur le tablier au lieu. Wyatt en profite pour faire un Roll Up, mais Cena résiste. Wyatt le prend pour son Reverse STO mais Cena le renverse avec son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- On présente une vidéo de la cérémonie du Hall of Fame. Howard Finkel nous présente les Hall of Famers qui sont sur le stage.

- En coulisse, on voit Daniel Bryan qui est examiné par le docteur.

- Cole nous présente maintenant les commentateurs espagnols. Il nous présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Taker et Lesnar car nous aurons le combat après !
Undertaker vs Brock Lesnar acc Paul Heyman pour la Streak du Phenom 21-0 en jeu
Lesnar arrive au ring avec Paul Heyman en premier pour ensuite regarder un cercueil à son nom s'ouvrir et ensuite nous présenter l'entrer de l'Undertaker.

Le combat commence et Lesnar veut le frapper mais Taker bloque le coup et le frappe contre le coin. Lesnar l'évite ensuite et réussi une Belly to Belly et le sort du ring avec une Clothesline, mais Taker reste sur ses pieds. Ensuite, Taker réussi son Leg Drop sur le tablier et frappe la tête de Lesnar contre le coin. Taker veut enchainer avec son Chokeslam, mais Lesnar s'en déprend et le prend sur ses épaules, mais Taker le repousse contre le coin. Taker le charge pour une Big Boot, mais Lesnar l'évite et lui frappe la jambe contre le poteau à deux reprises. Lesnar le pousse au sol en le tirant par la jambe et le ramène sur le ring. Lesnar poursuit son attaque à la jambe. Taker quitte le ring pour prendre une pause mais Lesnar sort du ring et le frappe encore à la jambe. Taker le surprend avec un coup et veut le lancer contre la barricade, mais Lesnar le renverse et Taker se retrouve contre les barricades. Lesnar le ramène sur le ring et lui fait une Suplex. Lesnar enchaine avec des coups de genou. Lesnar poursuit avec une série de coups à la figure et au corps. Lesnar le lance dans les câbles, mais Taker le surprend avec un DDT. Lesnar veut le charger, mais Taker le bloque avec ses pieds. Taker commence à le frapper et lui fait une Clothesline contre le coin. Taker lui fait un Snake Eyes contre le coin et lui fait une Big Boot. Il enchaine avec un compte, mais Lesnar résiste.

Taker fait signe pour son Chokeslam et le prend par le cou pour le réussir ! Taker le couvre mais Lesnar résiste. Taker relève Lesnar mais Lesnar le surprend avec son F5 et le couvre directement mais Taker résiste à deux ! Lesnar s'approche de Taker mais Taker le surprend avec son Hell's Gate ! Lesnar résiste et lui fait une Powerbomb pour s'en déprendre. Lesnar ramène Taker sur centre du ring, mais Taker le reprend avec son Hell's Gate. Lesnar lui fait une autre Powerbomb pour s'en déprendre. Lesnar surprend Taker avec son Kimura Lock ! Taker réussi à s'en déprendre et lui applique un Kimura Lock ! Lesnar résiste et attrape un câble. Lesnar le frappe conte le coin et le charge, mais Taker le bloque avec son pied. Taker lui prend le bras et marche sur les câbles, mais Lesnar l'attrape sur ses épaules et lui fait son F5 pour le couvrir mais Taker résiste encore ! Lesnar enchaine avec une German Suplex et une deuxième. Lesnar frappe Taker contre le coin. Lesnar monte sur la deuxième corde pour le frapper, mais Taker lui fait son Last Ride !

Taker attend que Taker se relève et le prend en Tombstone et le réussi ! Taker le couvre, mais Lesnar résiste à deux ! Taker se relève en deadman et fait signe pour son Tombstone. Taker le relève et le prend pour son Tombstone, mais Lesnar réussi à basculer pour le prendre sur ses épaules et lui fait un troisième F5 pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, Lesnar célèbre sa victoire et s'en va en coulisse. Undertaker se relève sur le ring et il a les yeux plein d'eau. La foule lui fait un chant "Merci Taker" et un standing ovation à sa sortie.

- Cole parle de Undertaker et AJ Lee arrive sur le ring sous un silence de la foule qui est toujours sous le choque de la défaite de Undertaker.
Vickie Guerrero Divas Championship Invitational
AJ Lee © vs Naomi vs Brie Bella vs Eva Marie vs Summer Rae vs Natalya vs Nikki Bella vs Cameron vs Emma vs Aksana vs Tamina Snuka vs Rosa Mendes vs Alicia Fox vs Layla
À la fin du combat, Nikki réussi son finisher à Brie et la couvre, mais Fox bloque le compte. Ensuite, Tamina veut faire son Superfly Splash, mais Naomi lui porte un coup pour la faire tomber en bas du ring. Naomi monte sur le coin, mais Aksana l'arrête. Natalya intervient pour faire une Powerbomb à Aksana. Natalya la couvre, mais le compte est arrêté. Ensuite, AJ réussi son Black Widow à Naomi. Naomi résiste et tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- Après le combat, Vickie Guerrero n'est pas contente.

- En coulisse, Gene Okerlund est là et il est avec Hulk Hogan. Hogan dit que WM 30 rock le Superdme. Roddy Piper arrive et Hogan lui demande ce qu'il fait ici. Piper lui dit de se calmer, il est ici pour le féliciter sur son boulot qu'il fait ce soir. Paul Orndorff dit qu'il se sent mal car on dit depuis 29 ans que c'est lui qui a perdu le premier combat de WM. S'il avait un partenaire qui le protégait, il aurait peut-être gagné. Mr. T arrive pour commencer à argumenter avec eux. Hogan dit à Piper d'être un homme, ça fait 30 ans. Ils décident de se serrer la main.

- Orton arrive le premier sur le ring avec sa chanson en live.
Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE dans un Triple Menace
Randy Orton © vs Batista vs Daniel Bryan
Le combat commence et Bryan fait directement un Drop Kick à Orton. Batista veut faire son finisher à Bryan, mais Bryan le sort du ring avec Rana. Bryan enchaine avec des coups de pied à Orton, mais Orto s'attaque au bras de Bryan. Ensuite, Batista veut faire son finisher sur une marche d'acier, mais Orton l'évite et fait basculer Batista sur la marche. Bryan fait ensuite un retour dans le combat avec un Double Missle Drop Kick à Orton et Batista. Bryan commence sa série de coups de pied aux deux, mais Orton évite le dernier et lui fait une Powerslam pour le couvrir, mais Batista brise le compte. Batista fait une Slam à Orton à son tour, mais Bryan bloque le compte. Batista commence à frapper Bryan contre le coin. Bryan évite sa chagre. Bryan commence à charger Orton et Baitsa contre le coin chacun leur tour. Bryan fait un Rana à Orton du coin et le couvre, mais il résiste. Batista lance Bryan en bas du ring et Orton en profite pour le frapper alors qu'il allait sur le coin. Orton veut faire une Superplex, mais Batista le bloque. Orton réussi à le frapper pour finalement réussi sa Superplex. Bryan arrive de nulle part et fait son Head Butt à Batista. Bryan enchaine avec son Yes Lock mais Triple H et Stephanie arrivent ! Triple H tire l'arbitre en bas du ring !

Batista profite de la distraction pour faire son Spinebuster à Bryan. Voilà que Scott Armstrong arrive et Batista fait son Batista Bomb à Bryan ! Batista le couvre, mais Bryan résiste à deux ! Triple H demande à Scott ce qui arrive. La foule commence à chanter « oui ». Bryan évite le Spear de Batista et porte un coup de pied à Scott ! Scott tombe en bas du ring et Bryan se lance en saut suicide sur Scott, HHH et Stephanie ! Triple H n'est pas content et prend sa masse ! Triple H monte sur le ring, mais Bryan lui porte un coup de pied. Bryan prend la masse et frappe Triple H en pleine tête avec ! Bryan fait un Roll Up à Batista, mais Orton brise le compte alors que le premier arbitre est de retour. Orton sort Bryan du ring et le frappe. Batista vient aider Orton pour frapper Bryan. Pendant ce temps, Triple H et Stephanie s'en vont en coulisse avec l'aide des arbitres. Orton frappe Bryan avec une marche d'acier. Batista et Orton commencent à préparer les tables des commentateurs. Batista frappe Bryan avec un moniteur. La foule chante le nom de Punk. Batista prend Bryan pour son Batista Bomb sur la table des commentateurs. Orton et Batista font une combinaison de Batista Bomb et RKO à Bryan sur la table des commentateurs !

Le docteur arrive pour s'occuper de Bryan.Les ambulanciers arrivent et on amène une civière. Batista aide Orton à se relever, mais lui fait un Clothesline. Batista pousse Orton contre la barricade et le poteau. Bryan est installé sur la civière pendant que Batista pousse encore Orton contre la barricade. Bryan est amené sur la civière. Pendant ce temps, Orton veut faire un DDT, mais Batista le lance en bas du ring. Orton tire le pied de Batista pour le faire tomber et lui fait un DDT du tablier. Bryan allait être amené en coulisse, mais Bryan repousse les médecins et se lève de la civière. Bryan commence à ramper au sol et Orton le pousse contre la marche d'acier. Orton le ramène sur le ring et fait signe pour son finisher. Orton se lance, mais Bryan le renverse en Yes Lock ! Orton résiste et Batista arrive pour briser la soumission. Bryan surprend Bryan avec son Yes Lock ! Batista résiste et Orton brise la soumission à son tour. Orton repousse Bryan et pousse Batista contre le coin pour le frapper.

Orton veut faire son RKO, mais Batista le repousse. Batista se lance en Spear, mais Orton l'évite et Batista le fait à Bryan au lieu ! Orton enchaine avec son RKO à Batista et le couvre, mais Batista résiste à deux ! Orton se prépare pour son Punt Kick. Il se lance, mais Bryan le surprend avec son High Knee ! Batista lance Bryan en bas du ring et couvre Orton, mais il résiste à deux ! Batista relève Orton pour son finisher et le réussi ! Bryan arrive sur le ring et fait son High Knee à Batista ! Bryan enchaine avec son Yes Lock ! Batista tape !

Gagnant : Daniel Bryan et nouveau Champion Mondial Poids Lourd de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la carrière de Daniel Bryan. La foule dans l'aréna chante « YES YES YES ». Justin Roberts nous présente le nouveau WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan, qui arrive sur le ring ! Bryan prend un micro et la foule chante son nom. Bryan est sur le ring avec un grand sourire. Bryan demande si c'est possible qu'ils soient fatigués. La foule commence à crier « No ». Bryan dit de faire attention, il ne veut pas que quelqu'un frappe son voisin. Bryan dit que c'est dur de lever ses bras pour crier « YES » avec deux titres. La foule commence à crier YES. Bryan dit qu'il va le faire une autre fois, mais après il doit donner une pause à ses épaules. Bryan commence alors à faire le signe du Yes Mouvment. Bryan dit que c'est drôle car il y a deux ans il a commencé à faire ça et maintenant on est ici. Une journée après WM 30, tout le monde ici et la WWE Universe a été unie par un mot et le mot est « YES ». La foule chante « tu le mérite ». Bryan dit qu'il le mérite peut-être un peu, mais la foule le mérite encore plus. Lorsqu'il a commencé le YES, ce n'était pas juste un mot ou un mouvement. C'est sur la force de chacun d'entre nous qui à la force de faire des changements.

À cause de notre pouvoir, il est allé à WM 30, il a vaincu l'autorité et il est ici comme le nouveau champion. Bryan commence à faire le signe YES, mais la musique de Triple H commence. Triple H arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. La foule le traite de trou de cul. Triple H dit qu'il ne va pas aller sur le ring maintenant car il ne veut pas faire quelque chose qu'il va regretter. Bryan demande si Triple H ne va réellement pas venir sur le ring. Bryan se met alors devant Triple H et fait son signe YES avec les titres. Triple H lui dit de profiter son moment car c'est un moment. Ça ne va pas durer longtemps, ça ne peut pas durer. Ça va ne va pas passer la soirée car il va s'en assurer. Bryan va défendre son titre sur le ring contre lui ! Triple H dit qu'il sera un 14 fois champion et il va mettre fin à cette merde. Il va fermer la bouche aux fans et au monde. Bryan peut sourire comme il veut mais la réalité est que c'est son show et Bryan ne peut rien y faire. Triple H lance le micro et retourne en coulisse. Bryan trouve ça drôle et commence à crier YES avec la foule.

- Cole nous annonce que Lesnar sera ici ce soir.

- De retour suite à la pause, on présente des photos de WM30. En coulisse, Stephanie est avec Triple H. Stephanie dit qu'elle ne peut attendre de voir Triple H mettre fin au YES Mouvment. Batista arrive et demande ce qui arive. Il ne comprend rien. Il comprendrait si Triple H avait perdu le main event. Randy Orton arrive et dit qu'il mérite le plus une chance pour le titre. Il veut son rematch maintenant. Triple H dit qu'il est le directeur et il décide comment les choses se déroulent. Ils auront un rematch mais ce ne sera pas ce soir. Stephanie dit que tout le monde a raison. Ils vont régler ça après ce soir. Pour ce soir, Orton et Batista vont affronter les Usos pour les titres par équipe. Orton dit qu'il veut la World Title, il se fou des titres par équipe. Triple H dit que tout le monde a des problèmes et ça l'arrive pour une seule raison. Si les trois s'entendent, personne ne peut les arrêter.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring. La Famille va affronter Cena, Sheamus et Langston après la pause !

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs Big E, Sheamus et John Cena
À la fin du combat, Sheamus se lance du coin sur Rowan et Harper. Sheamus se moque ensuite du geste de Wyatt et il est hué. Sheamus est distrait par Wyatt et Harper en profite pour lui faire une Clothesline. Wyatt reçoit la tag, mais Bgi E aussi et fait une Clothesline à Wyatt pour enchainer avec une Belly to Belly. Big E lui fait son Splash et le prend pour son Big Ending, mais Wyatt le pousse sur Harper qui lui fait un Superkick. Rowan pousse Cena en bas du ring et Harper se lance en saut suicide sur Sheamus ! Wyatt commence à marcher sur ses mains et la foule chante « Bray vas te tuer ». Wyatt enchaine avec son Reverse STO et couvre Big E pour le plaisir de la foule.

Gagnants : Famille Wyatt

- On présente une vidéo de Slam City.

- De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. Fandango arrive ensuite sur le ring et comme on est le lendemain du WM, c'est le retour du Fan-Da-Going.
Fandango et Summer Rae vs Santino Marella et Emma
À la fiun du combat, Emma réussi son Cross Body à Rae contre le coin et enchaine avec son Emma Lock. Fandango veut intervenir, mais Santino lui fait peur avec son Cobra. Rae décide alors de taper dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : Santino Marella et Emma

- On annonce que Lesnar sera sur le ring après la pause.

- De retour, on présente d'autres photos de WM et Brock Lesnar arrive ensuite sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente Lesnar, le conquérant de la série de Undertaker. Une série qui a durée pour une demi-décennie et c'est terminé avec Lesnar. La foule chante que c'est de la merde. Heyman dit qu'il n'aime pas dire ça, mais il nous avait avertis avant WM. Il sait que c'est difficle à lire, mais c'était écrit sur son tee-shirt. Lesnar n'est pas ici pour faire sourire les gens. Il est ici pour conquérir la WWE Universe. Maintenant qu'on sait les grands titres, on peut passer à autre chose. Cinq secondes après le combat, Undertaker s'est effrondé. Vince McMahon a quitté WM pour aller à l'hôpital avec Undertaker. Taker est arrivé si prêt d'un cou et d'un crane brisé. Si Taker avait le quatrième F5, son cou et son crane seraient brisés. Lesnar ne voulait pas arrêter avant que la série soit morte. Lorsque le combat est terminé, JBL et les deux autres choses qui se nomment comme des commentateurs se sont levés debout pour applaudir Undertaker au Superdome et non au Silverdome. Lesnar lui a toujours appris qu'il y avait un perdant et un gagnant. Taker était le perdant. La foule devrait se sentir avec la force ce soir, ils sont une bande d'idiot. Hier, personne ne s'est levé debout pour Lesnar. Lesnar ne respect personne et il ne va pas respecter un fan qui arrive de chez lui pour être en tv en direct.

Heyman dit que Cena, Bryan ou Taker n'ont pas combattu dans un octogone. Lesnar est LA personne. Hogan, Rock, Stone Cold et autres n'ont jamais été champions unifiés. Lesnar l'a été. Heyman dit qu'il y avait des gars en coulisse qui disaient qu'ils pouvaient vaincre la série. Shawn Michaels, Triple H ou autres n'ont pas réussi. Lesnar est LA personne et il est le 1 contre le 21. Heyman demande s'il a bien compris la foule lui dire « what ». Heyman dit qu'il va le redire lentement. Heyman commence alors à parler lentement pour dire que Lesnar est l'unique personne du 21-1. Il y a des Hall of Famers, des légendes et des superstars. Ces mots sont pluriels et il y a une personne qui est plus haut qu'eux. Il y a une seule bête, un seul conquérant de la série, un seul Brock Lesnar !

- De retour, on présente une vidéo sur Adam Rose.
Championnat Par Équipe
Batista et Randy Orton vs The Usos ©
À la fin du combat, qui vient de commencer, Orton et Batista attaquent les Usos en bas du ring. L'arbitre est à dix dans son compte, alors arrête le combat.

Gagnants : Aucun Double Compte Extérieur

- Après le combat, Batista fait un Batista Bomb à un Uso sur une marche d'acier. Batista et Orton vont sur le ring et commencent à se parler. Batista et Orton lèvent les bras pour célébrer.

- De retour, d'autres photos de WM30. Justin Roberts nous présente Rob Van Dam qui arrive sur le ring pour faire son retour !
Damien Sandow vs Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et enchaine avec son Five Star Frog Splash pour couvrir Sandow pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

- De retour, Mysterio arrive sur le ring.
Rey Mysterio vs Bad Newz Barrett
Le combat commence et Barrett prend un micro pour nous dire sa mauvaise nouvelle, mais Rey le frappe. À la fin du combat, Rey réussi son 619 à Barrett et Rey monte sur le coin, mais Barrett le frappe. Barrett enchaine avec son Bull Hammer alors que Rey est encore sur le coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bad Newz Barrett

- On présente une vidéo sur Alexander Rusev car nous aurons son début à RAW sur le ring après la pause !

- De retour, on présente une autre vidéo sur Adam Rose et son Exotic Express. Roberts nous présente ensuite Lana qui nous présente Rusev.
Zack Ryder vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, qui vient de commencer, Rusev applique sa Camel Clutch à Ryder et il tape directement.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

- On présente une vidéo sur la cérémonie du Hall of Fame. Warrior sera sur le ring après la pause !

- De retour, d'autres photos de WM30. La musique du Ultimate Warrior commence et il arrive sur le ring (en marchant) ! Warrior demande au Warrior de lui parler. Cette après-midi il pensait à quoi il allait dire. C'était dur pour lui de trouver des mots. Warrior sort son masque du Warrior et le met. Warrior dit au Warrior de se fermer et le laisser parler. Aucun talent de la WWE ne devient une légende par lui-même. Il commence à dire qu'il faut vaincre le plus fort. C'est la mémoire de ceux qui l'ont honoré reste pour toujours. Chacun d'entre nous est un créer de légende du Warrior. En coulisse, il voit des futurs Warrior et on va faire la même chose. On décide s'ils vivent de la même inspiration. On va faire nos légendes. Il est le Warrior et on est des fans du Warrior. L'esprit du Warrior va vivre pour toujours !

- On voit AJ et Tamina en coulisse, sur le ring après la pause.

- On présente une vidéo sur le WM en chiffres pour remercier les fans.

- De retour, AJ Lee arrive sur le ring avec Tamina et prend un micro. AJ dit 225, elle est championne depuis 225 jours, le règne de Divas Champion le plus long de l'histoire. En plus, les divas avaient une chance de lui prouver le contraire, mais elles n'ont pas réussi. Hier soir, elle a prouvée qu'elle est l'héro de l'histoire. Hier soir c'était AJ contre le monde. Elle vient du New Jersey pour être la championne du monde. La foule chante le nom de Punk. Elle est la sauveuse des Divas et la division féminine. La musique de Paige commence et elle arrive sur le ring (la championne de NXT) ! AJ lui demande ce qu'elle fait ici. Paige dit qu'elle est venu faire ce que personne ne ferait. AJ a bien jouée hier soir, elle la félicite. AJ la remercie et dit que les autres divas devraient venir ici pour la féliciter. AJ dit qu'elle n'a pas besoin de ses remerciements alors elle peut retourner à NXT. Paige voulait juste la remercier, elle est désolée. AJ dit que comme Paige est sur le ring, elle pourrait lui faire la même chose qu'aux autres divas de hier, la vaincre. Paige dit qu'elle n'est pas prête. AJ dit qu'elle l'est. AJ la gifle et demande si elle est prête. AJ dit que prête ou non, elles doivent avoir un combat maintenant avec son titre en jeu ! AJ dit que c'est sa maison et elle décide quand elle est prête.
Championnat Divas
AJ Lee © accompagnée de Tamina Snuka vs Paige
­À la fin du combat, AJ réussi son Black Widow à Paige, mais Paige résiste et lui fait son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire !!!

Gagnante : Paige

- Cesaro sur le ring après la pause pour célébrer sa victoire. On présente la vidéo promo de WrestleMania 31.

- De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. On nous présente une vidéo de la victoire de Paige qu'on vient de voir.

- Le trophée de André The Giant est sur le ring et la musique de Hulk Hogan commence. Hogan arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Hier soir, on a eu le plus gros WM de tous au centre du Superdome. On a fait l'histoire et i y a eu de bons moments. Celui qui a aimé le plus est le Battle Royal pour André The Giant. La foule chante le nom de Cesaro. Hogan dit qu'il a regardé le Battle Royal et il a vu Big Show se faire lever dans l'air pour être sorti du ring. Il a vu le gros homme sourire dans le ciel. Hogan dit que c'est le moment de présenter le trophée. Il nous présente alors Cesaro qui arrive sur le ring avec Zeb Colter. Hogan le félicite pour la victoire et lui donne le micro. Hogan quitte le ring. Colter prend le micro et dit que le vrai américain va parler. Il va lui redonner le micro et Cesaro devra dire à tout le monde quel type de gars il est. Qu'on aime ou non, il a amené Cesaro du bon côté même s'il ne vient pas ici. Il a transformé Cesaro en vrai américain, en gars de Zeb Colter. Cesaro lui prend le micro et dit qu'il n'est pas ce gars. Il n'est pas un gars à Colter. Il est un gars à Paul Heyman !

Heyman arrive sur le stage ! La foule commence à chanter « oui ». Heyman se présente et dit qu'il est derrière la série de Undertaker et en plus il est derrière le roi du Swing. Colter demande si Cesaro vient de dire qu'il le laisse pour Heyman. La foule chante oui et Cesaro serre la main de Heyman. Heyman dit que c'est un choque pour le grand-père mais la semaine du choque pour les gars à Heyman. Son boulot est maintenant d'informer JBL et les deux clowns. Heyman quitte le ring pour aller parler aux commentateurs, mais Jack Swagger arrive et pousse Cesaro en bas du ring. Swagger prend le trophée et le brise ! Cesaro remonte sur le ring et commence à frapper Swagger et le sort du ring avec une Clothesline.

- De retour, le combat est déjà commencé.
Cesaro accompagné de Paul Heyman vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Cesaro réussi une série de Uppercut et veut faire son Swing, mais Swagger quitte le ring et s'en va. L'arbitre se rend à dix dans son compte.

Gagnant : Cesaro compte extérieur

- On annonce que le groupe Shield va affronter la Famille Wyatt demain à Main Event.

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Bryan et Triple H en début de show. En coulisse, Stephanie est avec Shield et Kane. Stephanie dit qu'elle se fou de leur histoire. Ce qui importe ce soir est que Triple H devient 14 fois champions et ils doivent s'en assurer. Rollins dit que c'est compris, mais il semble qu'il manque des amis à Kane. Il demande où sont les Outlaws. Kane dit que Triple H les voit pour quoi ils sont. Un groupe à utiliser et facile à remplacer. Stephanie calme Kane. Stephanie dit qu'il y a une injustice avec Bryan comme champion. Ce soir, tout le monde va bien s'entendre car le boss, Triple H, veut avoir ce qu'il veut. Elle demande si c'est clair. Ils répondent oui.

- On annonce que Big Show va affronter Cesaro ce vendredi à SmackDown.

- De retour, d'autres photos de WM.
Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE
Daniel Bryan © vs Triple H
Bryan arrive ensuite sur le ring. Batista et Orton arrivent ensuite. Ils montent de chaque côté du ring et commencent à attaquer Bryan. Orton fait son RKO à Bryan. Batista relève Bryan et lui fait son Batista Bomb.Voilà que la musique de Kane commence et il arrive sur le ring. Kane prend Bryan par le cou et lui fait un Chokeslam. La foule chante pour 3MB... Voilà que la musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie. Triple H commence à sourire et demande à l'arbitre de venir sur le ring.

Triple H dit à l'arbitre de faire commencer le combat. L'arbitre fait alors sonner la cloche. La foule chante « non ». La musique du groupe Shield commence et ils arrivent. Shield est d'un côté du ring avec des masques style Aces And 8's Québec et de l'autre Kane, Batista et Orton.

Triple H est au centre et demande le calme. Triple H dit aux groupes que rien ne va arriver. Reigns fait son Spear à Triple H et l'affrontement éclate entre les groupes ! Ambrose et Rollins se lancent en saut suicide sur Batista et Orton. Reigns réussi son Superman Punch à Kane ! Le groupe Shield encercle Triple H. La foule chante « YES ». Bryan en profite pour faire son High Knee à Triple H, mais Orton réussi à sortir Triple H du ring.

Gagnant : Aucun le match n'a jamais eut lieu

Le show se termine avec une célébration de Shield et Bryan sur le ring avec un gros chant "YES" par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo des évènements à RAW entre Triple H et Daniel Bryan. Le groupe Shield arrive ensuite sur le ring.
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Rollins brise le compte, mais Rowan le sort du ring. Reings intervient à son tour et sort Rowan du ring et Harper lui fait une Big Boot. Harper enchaine avec un saut suicide sur Reigns ! Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Ambrose le renevrse avec un Roll Up, mais Wyatt résiste à deux ! Ambrose enchaine avec un DDT et les deux donnent la tag. Rollins baisse le câble pour faire tomber Rowan en bas du ring. Rollins repousse Harper avec un Drop Kick et se lance sur lui en bas du ring. Rollins remonte sur le ring pour se lancer de l'autre côté sur Rowan. Rollins remonte Rowan sur le ring et le charge contre le coin, mais Rowan le pousse sur le tablier. Wyatt veut intervenir, mais Rollins lui porte un coup de pied pour le repousser. Rollins fait son Skywalker à Rowan mais Harper brise le compte et veut lui faire une Powerbomb, mais Ambrose l'arrête et le sort du ring. Wyatt fait une Clothesline à Ambrose et Reigns lui fait son Superman Punch. Rowan le sort du ring mais Rollins le surprend avec un Enzugiri. Rollins frappe ensuite Harper et Reigns lui fait sa Boot en bas du ring. Ambrose frappe Rowan et Rollins enchaine avec son Stomp du coin. Ambrose complète avec son Headlock Driver et couvre Rowan pour prendre la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, Renee Young est sur le ring pour une interview. Rollins dit qu'il parlait de ça. Vaincre la Famille Wyatt c'est bon, ça faisait longtemps. Ça prouve que personne ne peut arrêter le groupe Shield uni. Ambrose veut parler mais il commence à manquer d'air, il dit aux autres parler. Ambrose essai encore de parler mais il dit que ça lui fait mal. Ambrose dit qu'ils peuvent prendre chaque test que l'autorité leur envoie. Rollins dit que l'autorité les nomme comme inutile et remplaçable. Ils ne sont pas anonymes. Reigns demande s'il a un nom. La foule lui dit. Reigns s'adresse à Triple H et se présente. Il est le gars qu'il lui a fait un Spear. Il est ici s'il le veut. Rollins dit qu'ils saient qu'il y aura des conséquences suite à RAW. Ils sont prêts pour la guerre depuis leur entrée dans la WWE. Ils sont ici pour l'injustice et l'autorité est une injustice. Ils vont contrôler la guerre et on peut croire en ça et croire en Shield.

- On présente une vidéo sur Adam Rose dans son Exotic Express. On présente ensuite des photos de WM 30.

- Jack Swagger arrive sur le ring avec Zeb Colter. Colter dit que Cesaro a montré sa vrai couleur à RAW. Après ce qu'il a fait pour lui, Cesaro l'a trahi pour rejoindre Paul Heyman. Un immigrant illégal en reste toujours un. Cesaro est un menteur et nous aussi, on mérite la même chose. Les vrais américains doivent poursuivre la mission d'arrêter les immigrants illégaux. We the People !
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Swagger réussi son Patriot Lock, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Swagger résiste à deux. Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Swagger prend un câble pour ne pas tomber. Swagger enchaine avec une Big Boot et Ziggler résiste. Swagger veut lui faire une Gut Wrench, mais Ziggler le renverse avec un DDT et le couvre, mais Swagger résiste. Ziggler se lance pour un autre Fameasser, mais Swagger le lève pour une Powerbomb, mais Ziggler le renverse avec un Small Package et Swagger résiste. Ziggler le charge encore, mais Swagger l'évite et lui attrape la jambe pour lui appliquer son Patriot Lock, Ziggler tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- On présente une vidéo sur Alexander Rusev.
Sin Cara vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, qui vient de commencer, Rusev fait sa Camel Clutch à Cara et il tape directement.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

Le show se termine avec les commentateurs qui annoncent que Bryan et les Usos vont affronter Orton, Batista et Kane ce vendredi à SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-