Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de l'après Night of Champions à RAW. On voit l'entrevue entre Triple H et Michael Cole de lors de WWE Main Event mercredi dernier. Triple H qui commente l'évènement et annonce que Bryan et Orton vont s'affronter à Battleground pour le titre de la WWE.

On retrouve Vickie Guerrero qui est déjà sur le ring et elle nous dit son « Excuse Me ». Elle nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Comme General Manager, elle a le show le plus divertissant de l'histoire de SmackDown ce soir. Avant, elle veut nous présenter l'homme qui est passé de héro à zéro. Elle mentionne le règne de champion de Bob Backlund et celui de CM Punk alors que cet homme a gagné le titre à SummerSlam et l'a eu pendant 4 minutes et à Night of Champions il a fait mieux en étant champion pendant 24 heures. Elle nous présente alors Daniel Bryan. Bryan arrive sur le ring.

Bryan dit qu'il aimerait mieux être champion pendant un jour que d'être quelqu'un qui est sous les ordres des dirigeants. Bryan dit que les deux savent qu'il n'a rien fait de mal à Night of Champions. Vickie dit qu'on a vu la vidéo, peu improte qui a un cerveau peut voir que lui et Scott Armstrong ont fait une conspiration contre Randy Orton. Elle veut que Bryan dise la vérité ce soir. Bryan dit que la vérité est qu'il a frappé Orton, il l'a couvert et l'arbitre a fait un compte de trois rapide. L'arbitre aurait pu aller jusqu'à 20 car Orton était K.O. Il ne sait pas pourquoi Scott a fait ça, mais il devrait encore être champion. Vickie dit que Bryan est un menteur.

Vickie dit que Triple H lui a donné un combat à Battleground, mais elle va le renvoyer. Bryan dit que tout le monde sait que Vickie n'a pas de vrai pouvoir. Vickie dit que c'est intéressant. À RAW, dix catcheurs ont été sur le ring pour empêcher Bryan d'être détruit par Shield. Au lieu que Bryan soit renvoyé, c'est plus intéressant qu'il soit éliminé. Elle nous montre les catcheurs de lundi, Ziggler, les Usos, Truth, Gabriel, Ryder, les Prime Time Players, Kingston et RVD. Les 11 seront éliminés ce soir. Nous aurons un 11 contre 3 Gaunlet Match. Shield sera sur le ring et un homme à la fois va affronter Shield jusqu'au moment qu'il perd. La justice va frapper chacun d'entre eux. Vickie dit qu'elle le sauve pour la dernière fois. Elle commence à rire et s'en va.

- Cole nous annonce que Ryback sera en action ce soir.

- De retour suite à la pause, Natalya est avec les commentateurs et les Funkettes sont là.
Singles Match
Non Title
Naomi (w/ Cameron) vs AJ Lee

À la fin du combat, Cameron veut faire une Side Slam, mais AJ tourne pour son Black Widow et Naomi tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Colter dit que l'adversaire de Swagger ce soir est un immigrant du nom de Santino Marella. Il sait que Marella écoute. Il va lui donner sa propre pizza. Il demande comment Santino est entrée ici. Le vrai problème est que les Real Americans sont les seuls de ne pas avoir peur de poser ces questions. We the People.
Singles Match
Jack Swagger (w/ Zeb Colter & Antonio Cesaro) vs Santino Marella
À la fin du combat, Swagger veut frapper Santino, mais Santino évite le coup de le surprend avec une Backslide pour le compte de trois dans ce combat rapide.

Gagnant : Santino Marella

- De retour, Ryback arrive sur le ring avec ses amis. Heyman arrive avec un micro et se présente. Avec notre réaction, on sait déjà qu'il est le meilleur au monde. Il aimerait donner crédit à son adversaire, CM Punk. Punk lui a donné le maximum qu'il pouvait encaisser à Night of Champions. Un seul homme pouvait gagner et dimanche cet homme était lui. Heyman dit qu'il ne l'aurait jamais fait sans son héro, Ryback. Ryback dit que Heyman ne mérite pas de vivre avec l'intimidateur CM Punk. On peut prendre ce gars sur le ring. L'homme a refusé de signer une dédicace pour un enfant. S'il veut intimider des enfants, il devrait essayer de l'intimider. Ce qu'il va faire au gars c'est ce qu'il va faire à Punk la prochaine fois qu'il va le voir.

Singles Match
Ryback (w/ Paul Heyman & Curtis Axel) vs un jobber
À la fin du combat, Ryback fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit qu'à Night of Champions, Bryan et Armstrong ont fait une conspiration pour lui voler sa WWE Title. Ils ont réussi avec un compte rapide de trois. Son règne de champion s'est arrêté ainsi. Par contre, c'était de sa faute. C'était à 100% sa faute, il n'aurait jamais du être dans cette position. Pendant ces années, il croyait que c'est ce qu'on voulait. Il avait repousser le Viper ca ril croyait que c'était ce qu'on voulait. À RAW, Triple H et Stephanie lui a donné l'accord d'être ce qu'il devrait. Alors il a ouvert la porte qu'il avait fermée et il a fait un exemple de Miz à Cleveland devant sa mère et son père. Ainsi on peut savoir qui il est vraiment. On présente une vidéo des évènements à RAW, résultats ici. Orton dit qu'il n'y a pas de champion maintenant mais il y en aura après Battleground. Orton dit qu'il va gagner le combat mais aussi la guerre entre les deux. Il sera encore une fois son champion de la WWE. La musique de Shield commence et ils arrivent pour leur combat après la pause.

- De retour, le premier qui arrive est Darren Young. Vickie Guerrero est prêt des commentateurs pour regarder le combat.
11 on 3 Handicap Gaunlet Match
The Shield vs Darren Young
Reigns fait un Spear à Young et le couvrir pour l'éliminer en une minute.
The Shield vs Titus O'Neil
Ils font une Tiple Powerbomb à O'Neil pour le couvrir et l'éliminer.
The Shield vs Dolph Ziggler

Après avoir frappé Ziggler à plusieurs reprises, Reigns fait un Spear à Ziggler contre la barricade en bas du ring. L'arbitre se rend à dix dans son compte, donc éliminé par Count Out.
The Shield vs Kofi Kingston
Ambrose lui fait son DDT Headlock et le couvre pour l'éliminer.
The Shield vs Rob Van Dam
RVD réussi un Rolling Thunder aux membres de Shield et monte sur le coin, mais la musique de Triple H commence. RVD est distrait. Triple H fait signe le pousser en bas. Reigns pousse RVD en bas du ring. L'arbitre arrête le combat. Triple H demande à Vickie ce qu'elle fait. Il dit à Vickie de venir dans son bureau maintenant. Ils quittent en coulisse.

Gagnant : No Contest

- De retour, on retrouve Vickie Guerrero et Triple H en coulisse. Triple H demande à quoi elle pensait. Dix gars qui ont aidé Bryan et ensuite il y aura dix autres gars. Vickie dit qu'elle croyait que c'était bon pour le business. Triple H dit qu'elle ne sait pas c'est quoi qui est bon. Le meilleur est de sentir est qu'ils sont dans un environnement compétitif. Triple H dit que Vickie va aller sur le ring pour annoncer que Shield va affronter les Usos et Bryan.

- On présente une vidéo de l'histoire de Dusty Rhodes ce lundi à RAW, résultats ici.

- En coulisse, Triple H est avec Zack Ryder et Justin Gabriel. Ryder dit que Triple H voulait les voir. Triple H est content des voir et dit que oui. Il voulait s'excuser pour l'handicap match de Vickie, ils sont deux gars talentueux, c'est injuste. Ryder dit qu'ils voulaient de la compétition. Triple H dit que les deux vont aller sur le ring et il va leur trouver de la compétition juste.

- De retour, Ryder et Gabriel sont sur le ring, la famille Wyatt arrive.

Tag Team Match
Zack Ryder et Justin Gabriel vs Luke Harper et Erik Rowan(w/ Bray Wyatt)
À la fin du combat, Harper pousse Ryder contre le coin en Powerbomb et lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire pendant que Rowan s'occupait de Gabriel en bas du ring.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Bray Wyatt monte sur le ring. Gabriel veut intervenir, mais Rowan le repousse avec une Big Boot. Bray fait son Reverse STO à Ryder. Bray dit que lorsqu'il fait une promesse, il la garde. Il dit qu'il va la continuer.

- De retour, Triple H est avec RVD en coulisse avec le docteur. Triple H dit qu'il voulait s'excuser et lui donne un rematch contre Alberto Del Rio à Battleground pour le titre. RVD est surpris et Triple H s'en va. Voilà que Del Rio arrive derrière et frappe RVD ! Del Rio pousse RVD contre le mur et lui fait son Superkick. Les arbitres arrivent pour repousser Del Rio, mais Del Rio lui lance une caisse avant de partir.
Singles Match
Non Title
R-Truth vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio réussi un Enzugiri et le couvre, mais Truth résiste à deux. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Truth l'évite et lui fait son Axe Kick ! Truth le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Truth veut enchainer avec une Suplex, mais Del Rio s'en déprend et lui fait un Superkick et enchaine avec son Cross Arm Breaker et Truth tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, Shield est sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs The Usos et Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan reçoit la tag et pousse Reigns et Rollins en bas du tablier avec un Missle Drop Kick. Il charge ensuite Ambrose à deux reprises contre le coin et lui porte des coups de pied. Il lui fait un Huricanrana et le couvre, mais Reigns brise le compte. Les Usos le sort du ring. Rollins s'en charge aussi et se lance en saut suicide sur un Uso et l'autre Uso se lance sur Rollins. Bryan charge Ambrose, mais Ambrose le bloque avec une Clothesline. Ambrose s'approche de Bryan et Bryan le surprend en Yes Lock, mais Ambrose attrape un câble. Les Usos font un Double Superkick à Ambrose pendant que l'arbitre est retournée et Bryan enchaine avec son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Daniel Bryan

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source : http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le catcheur Angelo Savoldi qui vient de mourir. On présente une vidéo de l'histoire de Night of Champions à aujourd'hui au sujet de la WWE Title. On voit ensuite que les dix catcheurs qui se sont opposés au régime de Triple H lundi dernier sont sur stage. Justin Roberts nous présente ensuite Stephanie McMahon et Triple H qui arrivent sur le ring. Le groupe Shield est devant le ring.

Triple H nous souhaite la bienvenue à RAW. Stephanie dit que c'est bien d'être ici à Chicago. Triple H dit que sur le stage on voit les dix hommes qui ont formé une unité pour soulever Daniel Bryan et crier « oui » avec lui. On a vu des spéculations sur les réseaux sociaux au sujet de comment ils allaient être punis. Ils sont sur le stage pour entendre... Stephanie dit « merci ». Merci pour avoir montrer ce qu'ils pensaient et être des hommes. Triple H dit merci pour s'être levé. Il sait que ça n'a aucun lien avec Bryan. Rob Van Dam prend le micro et dit qu'ils étaient sur le ring pour Bryan. Triple H l'a arnaqué et il fait la même chose avec eux. Ils le font fait car c'était bien. La foule chante le nom de RVD. Triple H dit que c'est dur à croire. Il ne connait personne qui a combattu pour un WWE Champion. Les catcheurs combattent pour être champion. Il demande à Ziggler s'il est vraiment ici pour combattre pour Bryan et non pour lui. Il demande si Ziggler veut combattre car Bryan mérite plus la chance pour le titre. Stephanie dit que Ryder devrait être l'image de la compagnie.

Stephanie dit qu'ils ne combattent pas pour le titre et cette raison est ... Triple H dit Shield. Triple H dit que Shield a vaincu chacun d'entre eux qui sont sur le stage. Il dit qu'ils sont frustrés contre Shield et non contre lui. Ce soir, il va leur donner la chance d'évacuer la frustration contre Shield. Il dit qu'ils vont affronter Shield dans un Elimination Tag Team Match. Il va ajouter un partenaire à leur équipe, quelqu'un qui croit qui devrait être l'image de la WWE, qui croit être champion de la WWE car il se croit meilleur. Leur partenaire sera Daniel Bryan. Stephanie dit que nous aurons le premier 11 contre 3 Handicap Match. Elle dit qu'ils veulent dire merci aux gens sur le stage et à la WWE Universe. Chacun d'entre nous pourra décider qui va affronter Randy Orton ce soir. Truth, Ziggler ou RVD. Elle dit d'aller sur le WWE App pour voter. C'est le meilleur pour nous. Triple H dit que le meilleur pour nous est le meilleur pour le business.

- Les commentateurs annoncent que Punk sera sur le ring ce soir.

- WWE App : On retrouve Stephanie et Triple H sur le stage. Stephanie nous dit que les Prime Time Players vont affronter la famille Wyatt ce soir. Triple H dit que Alberto Del Rio va affronter Kingston.

- De retour suite à la pause, Kingston est sur le ring.
Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Kingston réussi son SOS et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Kingston lui porte un coup de pied et enchaine avec son Boom Drop. Il se prépare pour son Trouble in Paradise et se lance, mais Del Rio le renverse en German Suplex pour le compte, mais Kofi résiste à deux. Del Rio enchaine avec un Double Stomp et veut faire son Cross Arm Breaker, mais Kofi le repousse et lui fait un DDT alors que Del Rio voulait faire un Back Breaker. Kofi le couvre, mais Del Rio résiste. Kofi évite la charge de Del Rio et se lance en Cross Body, mais Del Rio l'évite. Del Rio le pousse contre le coin et enchaine avec son Cross Arm Breaker et Kofi tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- On présente une vidéo du nouveau jeu mobile de la WWE « Fast Lane » (IOS et Android).

- WWE App : Josh Mathews nous parle de la soirée qu'on va avoir. Il nous invite à voter pour l'adversaire de Orton pour ce soir. Il est avec R-Truth. Il demande à Truth pourquoi on devrait voter pour lui. Truth dit que Stephanie a raison. Il se demande c'était quand sa dernière opportunité.

- De retour, on retrouve Renee Young en coulisse avec The Miz. Young nous montre une vidéo de l'attaque de Randy Orton sur Miz lundi dernier à RAW, résultats ici. Elle demande la réaction de Miz. Triple H arrive avant qu'il parle. Triple H dit qu'il sait que Miz veut attraper Orton, mais il est responsable de l'état de Miz et il ne veut pas qui arrive quelque chose. Miz est le catcheur le plus vu et il veut donner aux gens ce qu'ils veulent. Les gens veulent un MizTV. Il va laisser à Miz poser les questions qu'il veut et son invité sera celui qui a mis au tapis Dusty Rhodes, Big Show. Triple H s'en va et Miz ne dit rien.

- On présente une vidéo des évènements de la famille Rhodes depuis les dernières semaines.

- La famille Wyatt arrive sur le ring, en action après la pause.

- WWE App : Mathews demande à Dolph Ziggler pourquoi on devrait voter pour lui. Ziggler dit qu'il sent qu'il mérite quelque chose. Il mérite une chance pour le titre. Il est celui qu'il peut gagner contre Orton. À chaque soir il est sous estimé mais ce soir se sera pour lui. Ce soir, lorsqu'il va vaincre Orton, la WWE Universe va voir qu'elle a faite le bon choix.

- De retour, les Prime Time Players sont sur le ring pour ce Raw.
Tag Team Match
Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) w/Bray Wyatt vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

À la fin du combat, O'Neil voulait faire une Slam à Harper, mais Rowan intervient. Young sort du ring Rowan avec une Clothesline. Harper profite de la distraction pour faire sa Clothesline à O'Neil et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Wyatt monte sur le ring et commence à frapper Young. Il lui fait ensuite son Reverse STO.

- En coulisse, on voit Big Show marcher car nous aurons le MizTV après la pause !

- WWE App : Mathews est avec Zack Ryder et Justin Gabriel. Mathews demande à quoi ils pensaient en début de show. Ryder dit qu'il ne va pas laisser arriver la même chose à eux qu'avec Daniel Bryan. Il dit que c'est leur chance de se venger contre Shield. Mathews parle du vote pour le combat contre Orton, il demande pour qui ils ont voté. Ryder dit qu'il faut payer pour savoir son choix. Gabriel dit qu'il a pris RVD.

- De retour, Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Pendant l'entrée, on montre encore une fois la vidéo de l'attaque de Orton sur Miz. Miz dit que normalement il vient ici avec le sourire mais il est blessé et il est fatigué. Il a été humilié devant sa famille et ses amis par Orton. Orton doit savoir que ce n'est pas terminé pour lui. La vengeance va arriver et ce sera génial. Il n'est pas le seul qui a reçu l'aide du médecin lundi dernier. Il y a aussi un Hall of Famer qui a été mis K.O. par son invité, Big Show. Show arrive sur le ring. Miz dit qu'il le connait depuis longtemps, ils ont été champions. Il le respect comme homme, mais il veut lui demander pourquoi Show a fait ça à Dusty Rhodes, une légende, un père.

Miz dit qu'il comprend que Show a des problèmes personnels. On sait que si Show n'aurait pas fait ça à Dusty, Stephanie et Triple H auraient trouvé une façon. Ils veulent brisés Show et ils ont réussi. Alors ils peuvent le faire à n'importe qui. Maintenant les catcheurs font face à eux et c'est le moment de Show de s'opposer. La musique de Stephanie commence et elle arrive sur le ring. Stephanie dit que ses questions sont un manque de respect pour Show. Miz demande si Stephanie vient vraiment ici pour parler de règlements. Miz dit qu'elle peut les prendre et se le mettre dans le cul. Stephanie dit que Miz doit comprendre que c'était humiliant la raclée de lundi dernier. Il n'est pas un joueur majeur, mais utile. Ils étaient dans la ville natale et elle a vue dans les yeux de sa mère l'espoir et ensuite l'échec. Elle dit que Miz a échoué. Encore une fois, Miz n'était pas assez fort. Il n'apprend jamais, car il est encore ici. Elle n'a pas le choix. Elle dit à Show de le sonner. Show fait son K.O. Punch à Miz et quitte le ring !

- De retour, on présente une vidéo du K.O. Punch qu'on vient de voir. Orton arrive ensuite sur le ring. Lawler nous annonce le résultat des votes du WWE App pour l'adversaire de Orton. RVD à 57%.
Singles Match
Randy Orton vs Rob Van Dam (w/Ricardo Rodriguez)
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et se lance en RKO, mais RVD le bloque avec un coup de pied et un Roll Up, mais Orton résiste à deux. RVD veut le charger contre le coin, mais Orton l'évite, mais RVD revient à la charge avec un Springboard Kick. RVD monte sur le coin, mais Orton se relève et RVD se lance sur Orton. RVD remonte sur un coin, mais Orton lui frappe la jambe pour le faire perdre pied. Orton le frappe une deuxième fois pour le faire tomber en bas du ring. Orton pousse RVD sur la table des commentateurs et la barricade. Orton retire la protection sur une barricade et l'arbitre est à dix dans son compte.

Gagnant : No Contest - Double Count Out

- Après le combat, Orton pousse RVD contre la barricade sans protection. Il le pousse aussi sur la marche d'acier et commence à le frapper. Orton le pousse sur la table des commentateurs. Orton le ramène sur le ring et lui fait un DDT de la troisième corde.

- WWE App : On voit le médecin qui s'occupe de RVD pour l'amener en coulisse, mais Alberto Del Rio arrive et le frappe ! Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker ! Il quitte ensuite le ring et le médecin recommence à s'occuper de RVD.

- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores. On présente ensuite une vidéo de l'attaque de Del Rio sur RVD pendant la pause sur le WWE App. On présente une vidéo du jeu WWE 2K14.

- En coulisse, les Bellas se préparent et Randy Orton arrive. Orton demande si Brie a vue ce qui est arrivé. Brie dit que non. Orton dit que c'était une fraction de ce qu'il va faire à Bryan. Orton dit que si Brie veut passer avec un vrai homme, il est libre. Brie dit qu'elle est déjà avec un champion. Orton dit que sa face de chèvre ne sera jamais l'image de la WWE.

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec AJ Lee. Stephanie dit qu'elle regardait la vidéo du mariage et croit que AJ devrait voir c'est quoi un mariage. Elle lui donne une copie du vidéo. Stephanie demande ce qu'elle veut. AJ commence à parler de Total Divas et dit que la championne n'est pas bien traitée. Stephanie s'approche de AJ et dit que AJ sera dans le 10 Divas Tag Team Match sinon elle ne sera plus championne pour longtemps. AJ dit qu'elle doit aller se préparer et s'en va.

- Fandango arrive sur le ring et on mentionne que la semaine prochaine la WWE va souligner la fondation du cancer du sein lundi prochain à RAW. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Santino Marella. Santino dit qu'il est dans le jeu WWE 2K14. Les enfants peuvent jouer avec lui et faire le Cobra. Il dit qu'il y d'autres gars dans le roster et on peut voir la liste sur WWE.com. Mathews n'a rien à dire et lui dit d'aller se préparer pour son combat.

- De retour, Santino arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango (w/Summer Rae) vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino sort son Mr. Cobra mais Summer monte sur le tablier pour le distraire. Fandango en profite pour le frapper et lui faire une Suplex. Fandango monte sur le coin, mais Santino se relève et monte, mais Fandango le frappe pour le faire tomber. Fandango enchaine avec son Leg Drop pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- On annonce que Punk sera sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Brad Maddox. Mathews dit que Maddox a demandé le temps d'antenne, il demande pourquoi. Maddox dit qu'il est ici pour parler du business. Comme Punk va arriver sur le ring, c'est le moment de faire une grande annonce pour Battleground. Il annonce que Punk va affronter Ryback !

- De retour, on présente une vidéo du combat à Night of Champions avec Paul Heyman et CM Punk. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring. La foule chante son nom. Punk dit que la foule vient de ruiner sa mauvaise humeur. Il n'avait pas eu le sourire depuis huit jours. Il n'a pas eu le sourire car il n'a pas gagné et il croit qu'il a abandonné tout le monde. À Night of Champions, il nous a tous laissé tomber. La foule chante son nom. Punk dit que c'est un chant pour une autre fois. Sérieusement, il veut s'excuser. Heyman lui a fait un compte de trois, c'est écrit dans les livres qu'il a perdu. Il se demande s'il peut continuer. Il se demande s'il mérite de combattre devant la meilleure foule de catch au monde. Il croit qu'il ne mérite pas de dire qu'il vient de Chicago.

Il arrive ici et il reçoit cette ovation. Il porte le tee-shirt fièrement de son équipe d'hockey de Chicago. Chicago avait perdu la première partie contre Détroit, mais ils ont amené la série jusqu'à la septième partie. La façon de Chicago est de perdre, mais de rattacher ses bottes pour retourner travailler le lendemain. Il est fier de sa ville. Il est désolé d'avoir perdu, mais il va se relever et il va gagner car c'est la manière de Chicago. Il est prêt à combattre et il se fou si c'est Axel ou Ryback. Paul Heyman arrive dans chaise roulante électrique et chante. Heyman se présente avec son micro qui coupe. Punk dit qu'il va recevoir une raclée pire qu'à Night of Champions, car ils sont à Chicago et non à Détroit. La foule chante le nom de Punk.

Heyman dit qu'il reçoit des soins depuis Night of Champions et il souffre depuis qu'il est en chaise roulante. C'est à cause de Punk. Par contre, il peut avancer dans la vie et dire qu'il a gagné contre Punk. Punk ne doit pas être désolé, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute de la géographie. Punk vient de Chicago, la deuxième ville, la deuxième équipe et la deuxième meilleure au monde. Pour prouver son point, il nous présente ceci. On voit une image de NoC avec Punk à travers d'une table. Punk dit qu'il n'est pas stupide, il sait comment ça se termine. Il va aller le chercher. Lorsqu'il va sortir du ring pour attraper Heyman, est-ce que ses deux gars vont arriver avant lui. Lorsqu'il va arriver à Heyman, il a seulement besoin de deux secondes pour lui arracher la tête. Heyman dit que si Punk bouge, il doit se rappeler que Heyman a gagné contre lui avec deux mains attachées dans son dos. Heyman veut allumer sa chaise roulante pour partir, mais elle ne fonctionne plus.

Punk quitte le ring et veut frapper Heyman, mais Ryback et Curtis Axel arrivent plus rapidement et le frappe. Axel veut le pousser contre le décor, mais Punk le renverse et c'est Axel qui se retrouve contre le décor. Punk se lance ensuite sur Ryback en bas du stage et le frappe. Ryback reçoit l'aide de Axel et pousse Punk contre le décor. Ryback lui fait un Body Slam à travers d'une table. Heyman se lève debout et commence à marcher ! Il donne le micro à Ryback. Ryback dit que c'est ce qui arrive aux intimidateurs.

- WWE App : On voit le médecin qui s'occupe de Punk. Les Divas arrivent ensuite sur le ring.

- De retour, le médecin s'occupe encore de Punk et les autres Divas arrivent.
10-Divas Tag Team Match
Aksana, Alicia Fox, Layla, Tamina Snuka et AJ Lee vs Cameron, Naomi Natalya, Brie Bella et Nikki Bella (w/Eva Marie et Jojo)
À la fin du combat, Brie réussi son finisher à AJ et la couvre au centre du ring pour la victoire alors qu'aucune diva ne bouge...

Gagnantes : Cameron, Naomi, Natalya, Brie Bella et Nikki Bella

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que le combat a lieu car ils ont écrasé chacun des onze pendant l'année. Ambrose dit qu'ils sont des gagnants et ce soir ils vont faire leur boulot.

- WWE App : Mathews est avec Kailtyn. Mathews demande ce qui arrive avec Kaitlyn depuis SummerSlam. Kaitlyn dit qu'elle a pris du temps pour elle. Maintenant elle est de retour et ce building est l'endroit où elle a perdue contre AJ. Mathews mentionne que AJ a humiliée Kaitlyn semaine après semaines et maintenant elle a un problème avec les filles de Total Divas. Kaitlyn dit qu'elle est contente de ne pas être dans cette histoire.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Orton et Bryan de NoC à aujourd'hui. Bryan arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Bryan dit que lundi dernier on lui a retiré sa WWE Title car il est accusé de conspiration avec Scott Armstrong. Il dit qu'il aurait été voir Scott pour lui dire de faire un compte rapide. Il est assez intelligent pour dire qu'il n'a pas besoin d'un compte rapide lorsqu'un homme est sonné. Triple H a renvoyé Scott et il lui a donné beaucoup d'argent, c'est étrange. Il ne sait pas trop ce qui arrivé à Night of Champions et il s'en fou car c'est passé. Peu importe Orton est rendu gentil ou méchant, à Battleground il va reprendre sa WWE Title. Il n'y aura pas de compte rapide, un arbitre spécial, aucune excuse. À Buffalo, Orton ne pourra plus se cacher. Le lendemain lorsqu'il va se lever il va entendre un seul mot encore et encore. Un mot qui va le hanter pour le reste de sa vie, un mot que la foule va chanter après Battleground et le mot est « oui, oui, oui ». La musique de Shield commence et ils arrivent. Shield passe la barricade et Cody Rhodes et Goldust arrivent de nulle part et sautent sur le groupe Shield ! La sécurité arrive pour repousser Rhodes et Goldust. Ils sont expulsés en coulisse. On quitte pour une pause.

- WWE App : Les catcheurs arrivent.

- De retour, on annonce que Ziggler va affronter Ambrose pour la US Title ce vendredi à SmackDown.
11-on-3 Handicap Tag Team Elimination Match
Daniel Bryan, R-Truth, Jimmy Uso, Jey Uso, Darren Young, Titus O'Neil, Justin Gabriel, Zack Ryder, Kofi Kingston, Dolph Ziggler et Rob Van Dam vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Ambrose élimine RVD avec son Headlock Driver et un compte de trois.

Ambrose élimine Kingston avec son Headlock Driver pour lui aussi.

Reigns élimine O'Neil avec son Spear et élimine Gabriel de la même façon trois secondes plus tard. C'est la même chose pour Ryder qui voulait faire sa Broski Boot, mais Reigns le renverse en Spear pour le couvrir. Bryan entre sur le ring et vide le ring. Jimmy fait son Superkick à Reigns et Jey enchaine avec un Superfly Splash pour le couvrir et l'éliminer ! On quitte pour une pause.

Rollins élimine Young avec un High Knee du coin et le couvre pour le compte de trois. Ziggler entre sur le ring et réussi à prendre le dessus sur Ambrose et lui fait son Zig Zag pour le couvrir et l'éliminer. Rollins entre sur le ring et frappe Ziggler pour le garder au sol. Il réalise qu'il est seul. Ziggler réussi à renverser Rollins avec un DDT et donne la tag à Truth. Truth réussi une Front Suplex et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Truth se lance en Axe Kick, mais Rollins l'évite et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Stomp à la figure. Rollins le couvre pour l'éliminer. Bryan fait signe aux membres de son équipe d'encercler le ring. Ils entrent sur le ring et commencent à frapper Rollins au sol. Ambrose revient sur le ring, mais Ziggler le sort avec une Clothesline. Reigns monte, mais il reçoit un Double Superkick des Usos. Les Usos se lancent en saut suicide sur Ambrose et Reigns. Rollins en profite pour frapper Bryan dans le dos. Rollins le monte sur le coin, mais Bryan le repousse et lui fait son Flying Head Butt ! Bryan se prépare pour son High Knee et le réussi pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Daniel Bryan, R-Truth, Jimmy Uso, Jey Uso, Darren Young, Titus O'Neil, Justin Gabriel, Zack Ryder, Kofi Kingston, Dolph Ziggler et Rob Van Dam

- Le show se termine avec une célébration de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Little Rock, Arkansas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling! On débute le show avec l’arrivée en backstage de Dixie Carter. Sting arrive pour lui parler et lui dit qu’elle ne ressemble pas à la Dixie qu’il connait. La présidente ignore la remarque du Stinger et s’intéresse à son téléphone. Elle fini par répondre qu’il ne devrait pas s’inquiéter à propos de Dixie, qu’elle a les choses en main.

Bully Ray et Brooke Tessmacher arrivent sur le ring, et Ray dit que ce n’est pas souvent qu’il est à court de mot, mais il faut avouer que ce qu’à fait Dixie l’a choqué. Il demande si tout le monde a bien entendu la façon dont elle a parlé à AJ Styles. Il était en train de se demander comment il allait vaincre AJ Styles mais tout ça n’a plus d’importance maintenant, Dixie est tellement entré dans la tête d’AJ que ce dernier n’arrivera pas à gagner le match. Il n’est pas toujours d’accord avec Dixie mais elle a fait d’AJ Styles un mec phénoménal, qui combat devant pleins de fans idiots. Il demande justement si les fans savent qui il est…
La musique des Aces and Eights retentit alors et les trois membres du groupe arrivent sur le ring. Knux dit qu’ils savent qui est Ray, il est supposé être le président du groupe mais il est trop occupé à gérer ses propres affaires. Il dit que Brooke est une putain. Ray n’apprécie pas et défi Knux de le redire une nouvelle fois. Knux dit qu’ils vont prendre soin du business de leur groupe ce soir lorsqu’ils battront la Main Event Mafia, et ils le feront sans Ray. Ce dernier répond qu’ils n’ont pas à faire les règles, qu’il est le président du groupe et qu’ils ne sont que des laquais. Il parle de tous les gars qui ont quitté ce groupe et demande ce qui fait penser qu’il ne pourrait pas faire de même avec eux. Si ce soir ils ne gagnent pas, un des membres du groupe sera renvoyé du clan.

En backstage, Joseph Park commence à se raser lorsque Eric Young et ODB arrivent. Young retire la lame des mains de Park et dit que s’il se coupe lui-même et voit du sang, il serait capable de tuer des civils en backstage. Park demande à Young si ce dernier va bien car il semble bizarre, ce à quoi Young répond qu’ils ont un match ce soir.
6-Mixed Tag Team Match
ODB, Eric Young et Joseph Park battent Gail Kim, Robbie E & Jesse Godderz.
On retrouve Austin Aries en backstage, où on lui demande ce qu’il compte faire maintenant que les Bound for Glory Series sont terminées. Aries dit qu’il répondra à cette question sur le ring, devant tout le monde…

Une vidéo datant de l’après-midi nous montre Hulk Hogan arrivant dans l’aréna et affirmant qu’il compte mettre au clair ce qu’il se passe avec Dixie Carter.

Austin Aries arrive sur le ring et dit que, visiblement, les gens aimeraient savoir ce qu’il compte faire maintenant que les Bound for Glory Series sont terminées. Il parle de lui-même, se lançant quelques fleurs, mais fini par se faire interrompre par Kenny King. King dit que Aries commence à lui taper sur les nerfs et qu’il aimerait le calmer. Il dit que Aries lui a volé le titre de la X-Division en se cachant sous le masque de Manik. C’était brillant, mais il ne l’accepte pas. King dit que le futur du catch, c’est lui, pas Aries. A Double dit que visiblement, King est en tenue. Alors pourquoi est-ce qu’il ne fermerait pas sa bouche et ferait plutôt quelque chose. King cite alors une phrase qu’Hillary Clinton a dite à Bill Clinton une nuit dans leur lit, à savoir « Qu’il ne veut rien de tout ça ». Il dit qu’il ne combattra pas Aries ce soir… puis le frappe. Il joue alors avec la foule mais Aries répond et le vire du ring. Il prend ensuite un micro et demande à un arbitre de venir… puis saute sur King, qui était alors sur la rampe.
Singles Match
Austin Aries bat Kenny King.
La TNA vous rappelle que le main-event du soir opposera la Main Event Mafia aux Aces and Eights.

Une vidéo promotionnelle sur Lei’D Tapa est diffusée.

Retour en backstage avec Chris Sabin et Velvet Sky, qui vont à la rencontre d’Austin Aries. Sabin lui dit qu’il a obtenu une bonne victoire ce soir contre King. Il parle de son cash pour le titre de la X-Division et du fait qu’il a alors obtenu ce titre pour la septième fois, qu’il a écrit l’histoire. Il va devenir plus grand que le « plus grand homme qu’il y ait eu » puis part. Aries se dit alors qu’il va devoir tester cette théorie…

De leur côté, la Main Event Mafia est en train de se préparer pour leur match lorsque Magnus commence une discussion sur la Team EGO. Samoa Joe dit qu’ils essayent de jouer avec leur mental. Sting dit qu’ils sont sur le point d’en finir avec les Aces and Eights et ne laissera pas quelqu’un faire foirer leur plan. Magnus calme tout le monde.

Hulk Hogan fait son arrivé sur le ring et joue un peu avec le public avant de nous dire qu’il est le General Manager de ce show, qu’il doit gérer les choses jours après jours. Il a vu beaucoup de chose en 35 ans de catch, mais on ne lave pas son linge sale en public comme il a pu le voir la semaine dernière. Il se demande combien de personne veulent voir AJ Styles rester dans cette compagnie, avant que les fans répondent tous par l’affirmative. Il dit qu’il verra AJ plus tard ce soir et il réglera ce problème.

Mike Tenay nous annonce que Kurt Angle fera son retour à Bound for Glory.

Une nouvelle vidéo promotionnelle est diffusée, cette fois nous parlant d’un certains « Ethan ».

On voit AJ Styles en backstage, disant qu’il écoutera avec attention Hogan ce soir.
TNA X-Division Championship
Singles Match
Manik bat Chris Sabin (w/ Velvet Sky).
Après le match, Chris Sabin se venge en attaquant Manik, mais Austin Aries débarque sur le ring. Sabin se cache alors derrière Velvet puis parvient à prendre la fuite.

En backstage, Team EGO se moque du retour annoncé de Kurt Angle. Christopher Daniels et Kazarian tente de convaincre Bobby Roode de se moquer à leur façon mais ce dernier préfère partir.
6-Men Tag Team Match
Main Event Mafia (Samoa Joe, Magnus & Sting) battent Aces and Eights (Knux, Garett Bischoff & Wes Brisco).
A noter que la Team EGO est intervenue pendant le match pour attaquer Magnus, avant d’être chassé hors du ring.

Après le match, Bully Ray et Brooke Tessmacher arrivent sur le ring. Bully Ray prend le micro et dit qu’il avait prévenu qu’un membre du groupe serait renvoyé en cas de défaite. Il dit que Wes Brisco a abandonné ce soir et c’est une honte aux couleurs qu’il porte et dit que c’est à lui de partir, qu’il rende son badge. Knux et Garett montent alors sur le ring et Wes Brisco refuse. Ray insiste de nouveau mais Wes refuse encore. Bully Ray ordonne alors au deux autres membres du groupe de prendre le badge de Wes Brisco. Knux et Garett hésite alors et Bully Ray leur dit qu’il ne les paye pas pour penser, mais pour suivre les ordres. Il répète alors son ordre mais personne ne bouge. Bulyl Ray attaque alors lui-même Wes Brisco. Il demande où les membres du groupe ont caché leur courage puis porte un Piledriver sur Wes !
La musique des Aces and Eights retentie mais Ray demande à ce qu’elle s’arrête. Il demande aux deux autres membres du groupe d’aller prendre le badge de Wes, ce qu’ils font.

Hulk Hogan arrive sur le ring et demande immédiatement à AJ Styles de venir le rejoindre. Styles arrive donc et Hogan lui dit qu’il ne veut pas qu’un mec qui va remporter le titre mondial et en finir avec Bully Ray ne soit plus sous contrat. Il tend alors un document à Styles et lui dit que c’est son nouveau contrat avec la TNA. AJ commence à parler et Hogan le coupe, disant qu’ils sont tous derrière lui. AJ fini par accepter et signe le contrat.
Dixie Carter arrive et demande aux deux présents sur le ring de ne pas aller si vite. Elle dit qu’elle a ouverte les portes de la TNA à Hulk Hogan, elle a beaucoup apprise de lui à propos de ce business, mais malgré tout, il ne reste qu’un de ses employés. Elle peut faire de Hulk Hogan le meilleur, mais quand Hogan voit quelque chose de bon dans le « Marginal One », elle ne voit rien. Elle prend alors le nouveau contrat et le déchire. AJ Styles s’énerve alors mais Dixie lui demande de quitter le ring, ce qu’il fini par faire après lui avoir fait face. Dixie Carter parle ensuite des 99% de personnes qui l’ont critiqué, mais ces gens ne réalisent pas que les 1% restants sont ceux qui font que tout ce qu’ils voient en ce moment est possible. Elle en vient ensuite à Hulk Hogan en disant qu’elle attend de voir ce qu’il va décider. Est-ce qu’il rejoindra la Team Dixie, ou bien regardera-t-il tout ça de son côté. Hogan a une semaine pour déciter.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Triple H qui arrive sur le ring. Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il dit qu'il a entendu des rumeurs en coulisse et sur les réseaux sociaux au sujet des choses du dernier mois. Au sujet du favoritisme et d'un abus de pouvoir. C'est ridicule. Il y a un moment que les catcheurs ne peuvent pas vivre avec leur échec. La chose est que lui et sa femme sont OK avec ce problème. Ils ne peuvent pas faire seulement des heureux. Même quand qu'ils font ce qui est bien pour le business il y a encore des critiques des fans et des catcheurs. Par exemple, même lorsqu'il y a eu le 11 contre 3 Handicap Match à RAW. 11 de nos préférés contre Shield. Il suppose que c'est mauvais pour eux. On voit une vidéo du combat à RAW. Triple H dit que ce n'était pas assez et pourtant c'était bon pour le business. La musique de Miz commence et il arrive sur le ring. Miz demande « vraiment ».

Triple H sent d'avoir été juste. Il demande vraiment. Triple H dit que Miz va venir le critiquer pour être juste après le nombre d'opportunités qu'il a donné à Miz. Miz est exactement ce qu'il vient de dire. Quelqu'un qui a eu des chances et a échoué mais ne veut pas l'avouer. Il a mis Miz avec l'image de la WWE sur le ring. Il ne sait pas s'il a oublié ce qui est arrivé. On voit une vidéo de Miz qui se fait attaquer devant ses parents il y a deux semaines à RAW. Triple H dit que c'est surement la faute des gestionnaires. Il comprend que c'est dur mais il vient de voir que Miz a échoué sa chance mais ça se retourne contre lui. Miz ne pouvait pas combattre lundi et c'était sa job de protéger Miz car sinon il aurait été sur le ring et on sait ce que Orton lui aurait fait. Miz ne pouvait pas aller sur le ring alors il lui a donné la chance de faire un MizTV et dire ce qu'il veut avec Big Show. On voit une vidéo du MizTV de Miz qui se fait mettre K.O. par Show. Miz demande si c'était une opportunité. C'était seulement un show et sa femme est arrivée pour le faire mettre K.O. Miz le remercie pour cette chance.

Triple H dit que sa femme est arrivée pour le corriger. Il demande ce que Miz lui a dit. Miz dit qu'il l'a nommé comme une sorcière mais il aurait du changer le « w » en « b » (anglais) pour que ça donne chienne. Triple H dit que c'est Miz, il parle toujours sans penser. Il comprend que la température a montée trop vite. Il comprend que Miz était fâché après l'attaque de Orton et il n'aurait pas dû dire ce qu'il a dit. Par contre, il peut dire que sa femme regrette ce qu'elle a fait lundi. Il veut lui donner une autre chance ce soir. Aujourd'hui Miz est en santé et il va lui donner Orton ce soir. Il va lui donner sa chance pour se venger, s'il gagne. Miz dit qu'il va gagner. Triple H dit qu'il vient de penser à quelque chose. Il demande s'il aurait le temps de prendre son jet et aller chercher les parents de Miz pour voir le combat. Il va s'en occuper pendant que Miz va se préparer car ce soir nous aurons Orton contre Miz.

- Cole nous annonce que Ziggler va affronter Ambrose pour la US Title ce soir. On voit Del Rio marcher en coulisse, en action après la pause.

- De retour suite à la pause, Truth est sur le ring.
Singles Match
Non Title
R-Truth vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio évite un Axe Kick et une charge contre le coin pour enchainer avec son Superkick. Del Rio le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio décide d'appliquer son Cross Arm Breaker à Truth. L'arbitre vuet l'arrêter, mais voilà que RVD arrive et le frappe. Ricardo donne une chaise à RVD et RVD frappe Del Rio avec la chaise.

- En coulisse, on voit que Vickie et Triple H qui regardaient le combat. Vickie dit que le combat de Battleground devrait avoir plus d'action avec ce qui arrive. Triple H dit que le combat sera un Hardcore Rules Match.

- En coulisse, les Prime Time Players marchent et dansent avec deux gars de l'équipe technique.

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Colter demande aux gens de dire le « We The People ». Il dit qu'il a un nouveau règlement, seulement les vrais américains peuvent dire la phrase. Il dit aux autres de s'occuper de leurs affaires.

Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) w/Zeb Colter vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Cesaro donne la tag sans que Young ne le voit et fait son Gut Check à Cesaro. Swagger monte sur le ring et surprend Young avec son Patriot Lock et Young tape alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

Gagnants : Real Americans

- La famille Wyatt arrive sur le ring, en action après la pause.

- De retour, Ryder arrive sur le ring.
Singles Match
Bray Wyatt (w/Luke Harper & Erik Rowan) vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Ryder se lance en Rough Ryder, mais Wyatt le repousse. Wyatt enchaine avec son Reverse STO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring. Ziggler arrive ensuite avec deux amis.

United States Championship
Singles Match
Dean Ambrose (c) (w/Seth Rollins & Roman Reigns) vs Dolph Ziggler (w/Kofi Kingston & Rob Van Dam)
À la fin du combat, Ziggler veut monter sur le ring, mais Rollins le tire en bas du ring. Voilà que la baguarre éclate entre les six hommes. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Dolph Ziggler via disqualification

- Après le combat, Triple H dit d'arrêter. Triple H dit que comme ils veulent combattre, le combat recommence en Six Man Tag Team Match.

Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Dolph Ziggler, Kofi Kingston et Rob Van Dam
À la fin du combat, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Ambrose le pousse contre le coin et Kofi le surprend avec un Cross Body du coin ! Kofi le couvre, mais Rollins brise le compte. Ziggler intervient et fait un Leg Sweep à Rollins. Reigns monte à son tour et fait un Spear à Ziggler. RVD se lance du coin en Superkick et sort Reigns avec une Clothesline pour se lancer en Moonsault sur lui. Reigns se relève, mais Kofi le repousse avec une Baseball Slide. Kofi réussi un Flying Punch à Ambrose et se prépare pour son finisher, mais Reigns monte sur le ring. Kofi évite Reigns et lui fait son Trouble in Paradise. Ambrose veut en profiter avec un Roll Up, mais Kofi renverse le compte et Rollins fait une Big Boot à Kofi pendant que l'arbitre s'occupait de Reigns. Ambrose le couvre pour le compte de trois.

Gagnants : The Shield

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young demande à Show à quoi il pense avec ces dernières semaines difficiles. Show dit qu'il pense toujours à ses derniers gestes. Il ne peut pas dormir le soir, les gens l'insultent. Il doit faire ce qui est bien pour lui et sa famille, il a besoin du job. Triple H arrive et dit qu'il peut comprendre que c'est difficile pour Show. Peut-être que Show devrait partir sic 'est trop difficile. Il peut l'aider à lui trouver un autre job comme portier, porter des valises ou donner des papiers. Un homme de taille normale pourrait trouver un job facilement mais Show est spécial. Il a besoin de ce job ici. Triple H se moque de Show qui était émotionnel. Show veut le frapper mais Triple H lui dit de penser à sa famille. Il ne va rien faire. Show s'en va en colère.

- De retour, les Funkettes arrivent.

Singles Match - Non Title
Cameron (w/Naomi) vs AJ Lee (w/Tamina Snuka)
À la fin du combat, Naomi veut intervenir, mais Tamina la frappe. Cameron veut en profiter avec un Roll Up, mais AJ résiste à deux et lui fait son Shinning Wizard pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : AJ Lee

- De retour, Paul Heyman arrive sur le stage. Il nous montre une vidéo des derniers évènements de l'histoire. Heyman dit qu'on le déçoit présentement. Il demande si on est vraiment surpris qu'il a gagné contre CM Punk à Night of Champions. Il ne va pas donner ses secrets, mais à chaque fois que Punk va venir l'affronter il va perdre. Il dit qu'on peut prendre lundi dernier en exemple à RAW. Punk a dit qu'il savait qu'il y avait un arnaque et c'est nous qui à motiver Punk à sortir du ring. On voit une vidéo de RAW, résultats du show ici. Heyman dit qu'il ne veut pas prendre tout le crédit pour ce plan. Premièrement, il voudrait remercier Curtis Axel pour l'avoir aidé. Aussi, le beau gros gars Ryback pour son attaque. Il veut aussi remercier chacun d'entre nous car c'est nous qui motive les gestes de Punk. Punk a signé pour un combat avec Ryback à Battleground. Il demande si on croit que Punk a une chance contre Ryback. L'histoire va se répéter encore une fois à Battleground et il faudra blâmer chacun d'entre nous. À Battleground, Punk va être couché sur le dos et il va regarder le gagnant du combat, Ryback et Heyman, le meilleur au monde.

- De retour, 3MB est sur le ring.

Singles Match
Heath Slater (w/Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Santino Marella (w/Great Khali et Hornswoggle)
À la fin du combat, Santino sort son Cobra mais Mahal commence à jouer de la flute pour attirer le Cobra. Khali sort sa flute et les deux se font une compétition de flute. McIntyre s'approche de Khali, mais Khali lui fait une Chop. Hornswoggle va s'occuper de Mahal l'autre côté du ring et brise sa flute. Slater en profite pour faire une Big Boot à Santino. Khali reprend sa flute pour réveiller le Cobra. Santino fait son Cobra à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

- De retour, une vidéo des Los Matadores pour annoncer le début lundi prochain. On présente une vidéo des évènements avec la famille Rhodes. On présente une vidéo de WWE.com avec Triple H. Triple H dit qu'il aura une proposition pour la famille Rhodes ce lundi à RAW. On voit une vidéo des réseaux sociaux de Rhodes qui accepte et qu'ils seront à RAW.
Singles Match
Randy Orton vs The Miz
À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde et commence à le frapper au sol. Le médecin veut s'occuper de Miz, mais Orton le frappe encore. L'arbitre disqualifie Orton.

Gagnant : The Miz via disqualification

- Après le combat, Triple H arrive sur le stage et dit qu'il voit ce que Orton fait. Orton veut être disqualifié pour se débarassé du combat, il ne va pas le laisser faire. Le combat va recommencer en No Disqualification et il faut gagner par le compte ou soumission.
No Disqualification Match
Randy Orton vs The Miz
Orton va chercher Miz en bas du ring et le pousse contre la table des commentateurs et la marche d'acier. Orton le pousse contre la barricade, mais Miz réussi à prendre une chaise et frappe Orton avec ! Orton bloque le deuxième coup avec son pied. Orton amène Miz sur la barricade et lui fait un DDT de la barricade. Orton l'amène sur le ring et le relève pour lui faire son RKO. Orton le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec le médecin qui s'occupe de Miz et une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring. Pendant son entrée, on nous montre une vidéo de l'histoire entre Punk et Heyman de lundi dernier. La foule chante le nom de Punk. Punk dit que beaucoup de personnes disent que le show ne peut pas être prédit. Il l'est lui aussi, on ne sait jamais ce qui va dire. Par exemple, lundi il était dans sa ville, c'était facile à prévoir ce qui allait arriver. On savait ce qui allait arriver s'il attaquait Heyman. Ryback et Axel lui ont sauté dessus. Lui aussi peut prévoir les choses et il sait que l'histoire va se terminer avec Axel qui va aller dormir (GTS). Il va aussi aller voir Ryback pour lui montrer ce qui arrive aux intimidateurs.

L'histoire va se terminer lorsqu'il aura attraper Heyman et qu'il y aura seulement eux. Ce dimanche ça pourrait arriver dimanche lorsqu'il va gagner contre Ryback à Battleground, la semaine prochaine à RAW ou même ce soir à RAW. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir un combat et il se fou si c'est Axel, Ryback ou Heyman. Le livre d'histoire dit que Heyman a réussi à lui faire un compte de trois mais tout le monde sait qu'il va mettre fin à Heyman. On entend Brad Maddox et il dit à Punk de se calmer. Il arrive.

Punk se moque du fait que Maddox n'a pas de chanson thème. Maddox dit qu'il sait comment combattre comme un homme. Il entre sur le ring. Maddox dit que comprend que Punk a été humilié et il veut faire oublier ça. Maintenant il veut affronter Ryback ou Axel, mais ce n'est pas bon pour le business. Punk sait qu'il va avoir Ryback à Battleground. Il demande ce qu'il fait maintenant. Il dit qu'il est le General Manager de RAW et il peut donner un combat à Punk s'il en veut un. Punk dit que Maddox veut venir ici et lui dire quoi faire. Il veut répondre à son agression de lundi. La musique de Big E Langston commence et il arrive sur le ring.

Langston demande si Punk veut être agressé, il est l'homme. Langston commence à frapper Punk ! Langston le pousse contre un coin pour le charger. Punk évite la deuxième charge et Maddox fait signe à quelqu'un de venir. Un arbitre arrive et le combat va commencer après la pause.

- De retour, le combat est déjà commencé.
Singles Match
CM Punk vs Big E Langston
À la fin du combat, Punk prend Langston sur ses épaules, mais Langston s'en déprend et lui fait une Clothesline et le couvre, mais Punk résiste. Langston se lance en Splash, mais Punk l'évite. Punk évite ensuite la charge de Langston contre le coin et le pousse dans les câbles pour lui porter un coup de pied. Punk enchaine avec un Neckbreaker et lui fait son High Knee contre le coin et sa Clothesline. Punk termine avec son Elbow Drop du coin et fait signe pour son GTS. Punk le prend sur ses épaules et réussi son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

- On annonce que nous aurons un face à face entre Orton et Bryan ce soir. Aussi, nous allons avoir la suite de l'histoire de la famille Rhodes et famille McMahon.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux vendredi dernier ? La musique de Fandango commence et il arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango (w/Summer Rae) vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Fandango veut se lancer du coin, mais Kingston va de l'autre côté du ring. Fandango descend du coin et le charge, mais Kofi l'évite et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, la musique de la famille Wyatt commence et ils arrivent. Kofi attend sur le ring avec une chaise. Wyatt reste sur le stage et dit qu'il a passé sa vie à comprendre les choses horribles qui lui arrivaient. Il se demandait pourquoi lui. Si le cauchemar allait arrêter, mais ce n'est jamais arrivé. Il comprend finalement ce qu'il doit faire. Un après l'autre, ils vont tomber. Suivez les murmures. On quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Ziggler va affronter Sandow pour le combat en preview de Battleground. En coulisse, on retrouve les Bellas qui parlent de dimanche. Randy Orton arrive et félicite Brie. Il dit qu'il a entendu la nouvelle, elle et Bryan vont se marier. Il demande se sera quand. Brie ne répond pas. Orton lui dit de faire le mariage le plus rapidement possible. Après dimanche, son petit fiancé risque de ne pas pouvoir se rendre à l'église car il ne pourra pas marcher.

- En coulisse, Renee Young est avec Paul Heyman. Young dit qu'elle veut la réaction de Punk suite à ses commentaires de ce soir. Heyman dit que c'est difficile de voir Punk ainsi. Il est trop préoccupé à l'attraper alors que pourtant Punk ne pourra jamais l'intimider. Punk n'est personne. Il est devenu un gars à Heyman qui est devenu WWE Champion et qui les a fait devenir les meilleurs au monde. Young demande si Heyman prépare un autre coup pour Punk. Heyman dit que le fait qu'il est ici c'est un coup pour Punk. Le fait qu'il respire l'est aussi. Il a une grande soirée de préparer pour ce soir à RAW. Si Punk veut y faire quelque chose, il peut l'essayer s'il le veut.

- On présente une vidéo des Los Matadores, début ce soir.

- De retour, 3MB est déjà sur le ring pour ce RAW. Nous avons ensuite le droit au début des Los Matadores qui arrivent sur le ring.

Tag Team Match
3MB (Heath Slater et Jinder Mahal) vs Los Matadores (Fernando et Diego) w/El Torito

À la fin du combat, Diego pousse Mahal en bas du ring et donne la tag à Fernando. Les Los Matadores enchainent avec un Double Fireman Carry Drop à Slater pour le couvrir pour la victoires.

Gagnants : Los Matadores

- De retour, on parle de la fondation contre le cancer du sein. La musique de Triple H commence ensuite et il arrive avec Stephanie McMahon sur le ring. Triple H dit qu'il voudrait inviter la famille Rhodes à venir sur le ring. Il dit de ne pas avoir peur, il garantie la sécurité comme à n'importe quel catcheur. La musique de Dusty commence et il arrivre avec Cody Rhodes et Goldust. Stephanie leur souhaite la bienvenue. La foule est contente des voir. Stephanie félicite Cody pour son mariage.

Triple H demande pourquoi ils semblent fâchés. Il leur donne une deuxième chance et ils les regardent ensemble. Il demande à Stephanie ils sont rendu à combien de chance. Ils sont à quatre. Ça l'a commencé avec Cody qu'il lui a donné un combat contre Orton pour son contrat. Alors il a donné un combat à Goldust, il devait gagner contre Orton, mais comme toujours il a perdu. Il a ensuite donné la chance à Dusty de redonner le boulot à quelqu'un, mais comme toujours il a pensé à lui. Il demande si Dusty est meilleur à la NWA, avec la famille McMahon il n'est pas capable de bien agir. Il lui a donné la chance de redonner le boulot a quelqu'un mais il a dit à sa femme d'aller en enfer alors il a été sonné.

Triple H dit qu'on est ici à la quatrième chance. Stephanie dit que Dusty a le meilleur boulot à la WWE, il entraine les futurs catcheurs au Centre de Performance. C'est ironic ce soir que elle et Triple H ont le futur de son fils. La proposition est qu'ils voudraient redonner le boulot à Cody et donner un boulot à Goldust. Elle va leur donner la chance de gagner un contrat s'ils peuvent gagner contre Roman Reigns et Seth Rollins à Battleground. Triple H dit qu'il faut seulement gagner dimanche et ils vont avoir le contrat, mais s'ils perdent, ils ne vont jamais travailler dans la WWE. Dusty arrache le micro de la main de Triple H.

Dusty que Triple H est bon à se mettre devant quelqu'un d'autre. Dusty se met devant lui. Triple H dit au vieu de ne pas dépasser la limite. Dusty qu'il va être dans leur coin. Stephanie dit qu'elle accepte mais il semble que Dusty veut un combat, mais il doit faire attention à ce qu'il veut, il pourrait l'avoir. Triple H et Stephanie quittent le ring. Voilà que Reigns arrive et fait un Spear à Goldust ! Le groupe Shield commence à frapper Cody. Dusty monte avec une chaise, mais le groupe Shield le frappe aussi ! Ils terminent avec la Triple Powerbomb à Cody.

- De retour, Truth arrive sur le ring.
Singles Match
Non Title
R-Truth vs Curtis Axel (w/Paul Heyman)
À la fin du combat, alors que la foule chante que le combat est ennuyant, la musique de CM Punk commence ! Truth profite de la distraction pour faire son Lie Detector à Axel et le couvrir pour la victoire alors que Punk n'arrivr pas, c'était seulement sa musique.

Gagnant : R-Truth

- En coulisse, on voit les Bellas marcher, en action après la pause.

- De retour, on annonce que l'ancienne Divas WWE Trish Stratus a donnée naissance à son films Maximus.
Singles Match
Alicia Fox vs Brie Bella (w/Nikki Bella)
À la fin du combat, Brie évite la prise de Alicia et la frappe pour faire son Facebuster et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- On annonce que les Usos et Ziggler vont affronter The Shield ce soir.

- De retour, en coulisse, Curtis Axel est avec Heyman. Heyman crie à Axel d'arrêter. Il dit que Punk n'est pas dans leur ligue. Ryback arrive et dit que personne ne doit être distrait par la musique de Punk. Il dit que si Punk les veut, il faut lui donner ce qu'il veut. Axel demande s'ils vont aller sur le ring l'appeler. Heyman lui dit d'aller se prendre à manger avant d'y aller. Ryback y va. Axel demande à quoi il pense. Heyman dit que depuis que Ryback lui a sauvé la vie, il pense différemment. Il aurait dû le faire depuis que Ryback lui a sauvé la vie, il va faire une demande en mariage à Ryback lorsqu'il sera sur le ring.

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young mentionne que Show allait exploser vendredi à SmackDown, on voit une vidéo de l'évènement en coulisse avec Triple H, résultat ici. Show dit que sa situation financière le hante. Les gens lui dit d'être un homme et faire la bonne chose. Ils ne pensent pas aux conséquences. Si c'était seulement de lui, il ne serait pas méchant. Il est une bonne personne, il fait ce qui est bien pour sa famille. Chaque chose qu'on lui a dit de faire, il l'a faite. Il a mis K.O. Dusty Rhodes, il ne peut pas l'aider quand il est attaqué par Shield, il ne peut plus le regarder dans les yeux. Il a fait ce qu'on lui demandait sans poser de question, mais maintenant il ne peut plus en prendre. Il va affronter Triple H et il va lui montrer comment il se sent. Young demande ce qu'il dit exactement. Show dit qu'il va sonner Triple H ! Show s'en va.

- De retour, en coulisse, R-Truth est avec Maddox. Truth dit qu'il devrait avoir un combat pour la IC Title. Maddox dit qu'il va y penser. Show entre et demande à Maddox où est Triple H. Show prend Maddox par le cou et le pousse contre le mur. Show lui repose la question. Il dit qu'il va l'attendre ici pendant que Maddox va le chercher. Maddox s'en va le chercher.

- Ryder est déjà sur le ring, Del Rio arrive ensuite.
Singles Match
Non Title
Zack Ryder vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ryder se prépare pour son Rough Ryder, mais Del Rio l'évite et lui fait un German Suplex pour le compte, mais Ryder résiste à deux. Del Rio enchaine avec un Stomp et lui applique son Cross Arm Breaker, Ryder tape directement.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, on présente une vidéo sur Battleground. On présente ensuite une vidéo sur le speech entre Triple H et la famille Rhodes de ce soir.

- Ryback arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et mentionne qu'il est le meilleur au monde. Heyman commence à parler de sa théorie. Il dit que Punk a été mis au sol par lui devant ses amis dans sa ville et sa famille. Il nous présente la vidéo de l'attaque de lundi dernier, résultats ici. Heyman dit qu'il doit donner crédit à Punk qu'il fait ce qu'il dit. Heyman mentionne qu'un homme a mis fin à cette intimidation. Ryback dit qu'il n'aime pas l'intimidation dans ce monde. Il dit que de voir Punk prendre les connaissances que Heyman lui a donné, son amitié et ses sacrifices pour le mettre contre Heyman, il ne pouvait pas le laisser faire.

Ryback dit que Heyman est un génie et il ferait tout pour lui. Heyman dit qu'il est content que Ryback pense ainsi. En 2013, les gens oublient de dire la vérité. Il veut plus que des paroles, il veut quelque chose de concret. Depuis que Ryback l'a sauvé, il se sent comme un homme libre. Il veut se sentir de la même manière à chaque jour de sa vie. C'est pour cela que ce soir il veut que ce soit officiel. On peut l'appeler un mariage ou un partenariat. C'est toujours basé sur des sacrifices. Il veut s'engager avec Ryback jusqu'à la mort les séparent. Heyman prend la met de Ryback et se met à genou. Heyman demande à Ryback s'il veut devenir un gars à Heyman.

Avant que Ryback donne une réponse, la musique de CM Punk commence. Voilà que Punk arrive de la foule, saute par dessus la barricade, mais se blesse à un genou en sautant... Punk reste au sol et Heyman et Ryback attendent sur le ring. Punk se relève, mais tombe. Heyman s'approche de lui, mais Punk sort un kendo Stick et frappe Heyman avec. Punk commence ensuite à frapper Ryback avec son Kendo. Axel arrive, mais Punk le frappe lui aussi avec son Kendo ! Punk termine avec son GTS à Axel.

- En coulisse, on voit que Big Show attend encore Triple H.

- De retour, le groupe Shield est sur le ring.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Dean Ambrose) vs Dolph Ziggler et The Usos
À la fin du combat, Rollins veut intervenir dans le combat, mais Ziggler le repousse avec un Drop Kick. Ambrose veut en profiter avec un Roll Up, mais Ziggler résiste et lui fait un Leg Sweep pour le couvrir, mais Reigns bloque le compte. Un Uso intervient et le sort du ring. Il veut se lancer en saut suicide, mais Ambrose le bloque. Ambrose donne la tag à Rollins qui lui porte un coup de pied. Ziggler veut en profiter avec un Zig Zag mais Reigns lui fait un Spear et le couvre pour la victoire alors que Reigns avait pris la tag avant le Zig Zag.

Gagnants : The Shield

- En coulisse, Show attend encore.

- De retour, le saviez-vous, la WWE et les catcheurs ont 200 millions de fans sur Facebook et Twitter ? Catch-Newz aussi... En coulisse, on voit Big Show qui attend encore mais la police arrive. Stephanie arrive et dit qu'elle comprend qu'ils ont ici pour l'action de Show. Elle dit que Show vie beaucoup d'émotions. Il ne réalise pas les conséquences de ses actions, il veut seulement mettre de la nourriture sur la table chez lui. Stephanie remercie les policiers qui voulaient l'arrêter et dit qu'elle va s'occuper de lui. Elle dit qu'elle a parlée à la femme de Show et mentionne qu'il ne répond pas aux espérances de sa femme. Tout le monde s'en va sauf Show. Show voit une affiche de Triple H et la frappe.

- En coulisse, Renee Young est avec Rob Van Dam. Young demande de quoi il pense de la stipulation du combat. RVD dit qu'il est bon dans les Hardcore Rules. On voit une vidéo des moments extrêmes de RVD. RVD dit que Del Rio a été vicieux. La vérité est que Del Rio ne sait pas c'est quoi le Hardcore. Il faut tout faire pour survivre. Ce dimanche, la meilleure traduction pour Hardcore est facile. Même Del Rio va la comprendre, c'est Rob Van Dam.

- En coulisse, on voit Santino et ses amis marcher.

- De retour, on annonce que le groupe Shield va affronter Big Show dans un Handicap Match ce vendredi à SmackDown. Les Real Americans sont déjà sur le ring. Colter dit que c'est un troisième monde ici. Il demande aux vrais américains de dire le We The People avec lui.
Singles Match
Antino Cesaro (w/Jack Swagger & Zeb Colter) vs Santino Marella (w/Hornswoggle & Great Khali)
À la fin du combat, Santino réussi son Headbutt et sort son Mr. Cobra, mais Cesaro le frappe. Cesaro commence ensuite à faire tourner Santino. Santino finit par se relever et veut le lancer au sol, mais Cesaro le bloque. Santino d'une façon étrange, réussi à clouer les épaules de Cesaro au sol pour le compte de trois.

Gagnant : Santino Marella

- De retour, Jerry Lawler est sur le ring et nous parle de Daniel Bryan qui va marier Brie Bella. Il mentionne que nous allons avoir la suite de l'histoire en novembre pour la saison deux de Total Divas. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring. Lawler nous présente ensuite Orton qui arrive sur le ring. Lawler dit que ce sera seulement une confrontation verbale ce soir. Il nous parle de la décision de Triple H après Night of Champions. Orton dit qu'il était préoccupé par la décision de Triple H de ne pas lui redonner le titre. Maintenant, il est content que Triple H aille mis le titre vacant car ça le motive. Ça lui a permis de faire resortir la vipère dans lui.

Orton mentionne ce qu'il a fais à Miz dans sa ville. Orton dit qu'il va gagner dimanche car il est génétiquement supérieur au petit Bryan qui ressemble à un troll. Lawler demande la réponse de Bryan. Bryan dit que c'était bien, mais on dirait qu'il s'est pratiqué devant le miroir. Il demande pourquoi Orton croit que Triple H a eu besoin de le motiver. Il dit que c'était parce qu'il voulait le mettre dans des magazines et faire de l'argent ou c'était parce qu'Orton n'était pas plein potentiel sans ça. Il est peut-être un B+, mais il n'a besoin de personne pour avoir sa motivation. Ce dimanche, il va accomplir plus lorsqu'il va gagner contre Orton pour devenir champion. Il commence à crier oui avec la foule. Orton dit à la foule de rester en silence, mais ça ne marche pas.

Orton demande si Bryan croit qu'il peut être champion en criant oui. Il sait que Bryan est sur une lancée avec un mariage avec une Bella. Il demande c'est quoi le problème de Brie pour sortir avec Bryan. Un jour, Brie va se réveiller et voir qu'elle n'est pas avec un beau champion, mais un animal. Bryan décide de frapper Orton. Bryan le frappe et le sort du ring pour continuer le frapper. Orton réussi à pousser Bryan sur la marche d'acier et le frappe à son tour. Orton le pousse sur la barricade et veut faire son DDT du tablier. Brie Bella arrive pour l'empêcher, mais Orton fait quand même son DDT à Bryan du tablier. Orton décide de retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Orton monte dessus avec Bryan et lui fait un RKO sur la table ! Orton s'en va et le show se termine avec Brie qui s'occupe de Bryan.

Source : http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Little Rock, Arkansas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs tandis que AJ Styles arrive sur le ring.

AJ Styles nou dit qu’il a apprécié voir Hulk Hogan tenter de régler les choses la semaine dernière avant que Dixie Carter ne vienne montrer son vrai visage. Mais il n’est pas là pour parler d’eux, il est là pour parler de son adversaire à Bound for Glory. Il sait exactement qui est Bully Ray, il est le mec qui va se faire battre par AJ Styles pour le titre mondial. Il n’a pas de contrat et va donc tout donner pour remporter cette victoire. Ca fait plus d’un an qu’il n’a pas revu ce titre et il espère bien changer ça. Les gens disent que Bully Ray est l’homme le plus dangereux au sein de cette aréna, mais il n’est pas d’accord.
La musique des Aces and Eights retentit alors et Bully Ray dit que Dixie Carter est tellement entré dans la tête d’AJ que ce dernier ne sait même pas s’il va gagner, qu’il espère juste pouvoir le faire. Dixie est une belle femme, mais AJ ne devrait pas se concentrer sur elle car il risque de lui arriver bien pire lors de Bound for Glory. Il mentionne tous les catcheurs qui ont été mit hors état de nuire par les Aces and Eights, et demande bien ce qui fait penser à AJ qu’il pourra y arriver. Il a déjà battu AJ par le passé, mais cette fois il compte éloigner AJ des rings. Il déteste voyager autour du monde et entendre des chants en faveur d’AJ. Le public se met alors à chanter en faveur d’AJ Styles, ce qui fait sourire ce dernier. Bulyl Ray dit qu’AJ peut rigoler autant qu’il le souhaite parce que bientôt, il n’aura plus l’occasion de le faire. AJ Styles reprend la parole et dit que Bully Ray est juste comme Dixie, il utilise les gens puis les dégage. Ray dit qu’il prend ça comme un compliment et il compte bien renvoyer AJ Styles à sa misérable femme et ses trois enfants, sans contrat et sans titre. AJ Styles dit que Bully Ray devrait se concentrer sur son match prévu ce soir, ce à quoi Ray répond qu’il n’en a pas. AJ lui dit que Hulk Hogan déteste tellement Ray qu’il a organisé un match et… Joe’s gonna kill you.

Direction les backstages maintenant avec AJ Styles, s’engueulant avec Dixie Carter. La présidente de la compagnie rappelle à AJ qu’il n’a plus de contrat avec la TNA et qu’il n’a plus qu’une seule obligation, ce match à Bound for Glory. Elle dit qu’on l’a assez entendu ce soir et demande à la sécurité d’escorter AJ en dehors de la salle. AJ dit à la sécurité de garder leur énergie, qu’il va partir de lui-même car il ne veut pas respirer le même air que Dixie.

Austin Aries arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Jeff Hardy & Manik battent Kenny King & Chris Sabin (w/ Velvet Sky). Après le match, Chris Sabin attaque Hardy et Manik, jusqu’à ce qu’Austin Aries débarque pour faire fuir Sabin. A Double prend alors un micro et lance un défi à Sabin, Manik et Jeff Hardy pour un match à quatre lors de Bound for Glory. Jeff Hardy prend le micro à son tour et dit qu’il ne veut pas d’un simple match à quatre, qu’il veut participer à son premier Ultimate X Match !

Sting et Hulk Hogan sont en train de discuter en backstage, disant qu’ils ont du faire avec Eric Bischoff la dernière fois que la personne en charge du show a sombré dans la folie. Hogan dit qu’il ne pense pas que quelqu’un puisse être pire que Bischoff. Une femme arrive alors et donne à Hogan un cadeau, de la part Dixie. Hogan l’ouvre et y trouve une montre. Sting dit qu’elle lui a offert la même montre l’année dernière. Hogan fini par dire qu’elle est pire que Bischoff, car Easy E ne lui avait jamais fait de cadeau…

Une vidéo nous remontre l’attaque de la Team EGO sur Magnus la semaine dernière, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici-même sur catch-newz. On retrouve ensuite Magnus, disant qu’il va demander à Hogan de lui donner un match face aux trois membres de EGO.
Gauntlet Match
Magnus vs Team EGO (Bobby Roode, Christopher Daniels & Kazarian).

Match 1 : Magnus bat Christopher Daniels.
Match 2 : Magnus bat Kazarian.
Match 3 : Bobby Roode bat Magnus.

Vainqueur : Team EGO

Après le match, Magnus semble frustrer et balance une chaise. Sting arrive alors et lui demande de venir avec lui, mais Magnus ne semble pas très motivé et le repousse. Sting prend le micro et dit qu’il ne veut pas régler de cette façon mais Magnus est en train de mal se comporter en public et il préfère lui parler en privé. Magnus prend le micro et dit que malgré tout le respect qu’il a pour lui, il en a assez. Il dit que Sting, Kurt Angle et Samoa Joe voient tous du potentiel en lui, mais lui ne voit rien. Encore une fois ce soir, il a été trop court pour atteindre son but. Sting lui dit de ne pas se concentrer uniquement sur les mauvaises choses mais Magnus dit que ça ne marche pas, c’est les résultats qui vont avancer le business et il n’en a pas. Sting lui dit qu’il a déjà connu cette situation, qu’il avait simplement d’un gros match, d’un match référence, et à l’époque Ric Flair lui avait donné ce match. Magnus dit qu’il connait déjà cette histoire, qu’il l’a vu de ses propres yeux, mais il aimerait bien savoir quel gars va lui donner ce match, qui va être capable de lui faire élever son niveau. Sting répond alors « Moi, à Bound for Glory ». Les deux hommes se regardent alors et se serrent la main.

Retour dans les coulisses avec Austin Aries arrivant dans le bureau de Hulk Hogan et lui donnant une bouteille de vitamine. Il dit que Hogan en aura peut être besoin ce soir au moment de prendre sa décision. Il dit qu’il y a deux Hogan, le rouge et jaune qui est une idole, un héro américain, et il y a le noir et blanc qui nous vient d’Hollywood. Et là d’où il est, c’est plutôt noir et blanc. Hogan dit avoir comprit et Aries part alors en lui souhaitant bonne chance.

De son côté Chris Sabin est avec Velvet Sky et lui dit qu’elle va faire ce qu’il faut dans son match pour devenir challengeuse numéro un, il va donc l’attendre ici assis en backstage tout en buvant son soda.

Après avoir revu des images de la défaite de Magnus ce soir, on retrouve la Team EGO qui annonce que suite à ça, Bobby Roode vient d’être intronisé dans le EGO Hall of Fame. Ils célèbrent ensuite à leur façon cette bonne nouvelle.
Singles Match
Brooke Tessmacher vs Velvet Sky, no-contest. Alors que le match n’avait pas encore débuté, Lei’D Tapa débarque sur le ring et attaque Velvet Sky et l’arbitre, Brooke étant parvenu à fuir avant. Tapa porte termine l’attaque par un Samoan Slam sur Velvet.

Une vidéo est maintenant diffusée, où ‘on voit quelqu’un arriver dans les bureaux de la TNA. On ne voit jamais son visage. Il jette ensuite sa veste sur quelqu’un et se comporte comme s’il était quelqu’un d’important, privilégié. On voit ensuite la phrase « Ethan is coming » qui s’affiche.

Mike Tenay nous annonce que nous aurons un Gauntlet Match par équipe lors du pré-show de Bound for Glory. Bien entendu, tous les résultats de ce pay-per-view très attendus seront disponible en temps voulu sur catch-newz. En attendant, une autre vidéo est diffusée, cette fois pour promouvoir l’intronisation de Kurt Angle au Hall of Fame.
Singles Match
Samoa Joe bat Bully Ray par disqualification après que Bully Ray ait frappé Joe avec sa chaine. Après le match, Ray se venge en mettant l’arbitre Earl Hebner au sol puis en poursuivant ses attaques sur Joe. Il tente alors de porter son Piledriver mais AJ Styles débarque par le public et intervient à temps. La sécurité arrive pour contrôler Styles mais ce dernier parvient à fuir par le public.

Dixie Carter arrive sur le ring tout en s’en prenant au public, disant qu’ils sont trop stupides pour ce business. Il y a une seule personne ici capable de comprendre ce business et c’est Hulk Hogan. Elle lui demande donc de venir la rejoindre. Hulk Hogan arrive donc et Dixie en profite pour mettre en avant la grosse carrière du Hulkster et lui demande ensuite s’il est prêt à élever encore plus haut sa carrière. Elle est heureuse de voir qu’il porte la montre qu’elle lui a offerte. Elle lui demande s’il est prêt à monter à bord du train Dixie, où si au contraire elle sera forcée de prendre la décision qu’elle ne souhaite pourtant pas prendre. Hulk Hogan remercie alors Dixie pour la montre et dit qu’il a toujours rêvé d’être au sein d’un couple puissant, et d’avoir une belle femme à ses côtés, qu’elle soit plus puissante que n’importe qui. C’est une offre vraiment extraordinaire et ils peuvent faire vraiment beaucoup tous les deux, mais il a aussi une magnifique offre de quelqu’un d’autre, et il se casse…
Hulk Hogan quitte alors le ring tandis que Dixie essaye de le retenir. Elle le fait s’arrêter et fini par se mettre à genou tout en lui demandant de ne pas partir. Hogan la regarde alors avec un air de dégout et part. Dixie Carter fini par se relever et dit que tout de façon elle ne voulait pas vraiment de lui et qu’il est renvoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW entre Orton et Bryan. Big Show arrive ensuite sur le ring. Show dit qu'il devrait avoir honte de lui. Il a fait de mauvaises chose à de bonnes personnes. On voit une vidéo de l'histoire de Show lors des dernières semaines. Show dit qu'il veut qu'on comprend qu'il a agis ainsi car il n'avait pas d'autre choix. Lorsqu'on est un géant, il n'y a pas beaucoup d'autre job. On ne sait pas c'est quoi d'être forcé de faire quelque chose qu'on ne veut pas faire.

Lorsqu'un boss demande de faire quelque chose, on le fait pour ne pas être renvoyé. Ce qu'il a fait l'a rendu fou. Il ne peut pas demander qu'on le pardonne, car on ne va jamais oublié ce qu'il a fait. Il demande seulement qu'on le comprend un peu. Il vie présentement avec la colère. Lundi il a voulu mettre K.O. Triple H mais on sait que s'il l'avait fait il aurait été renvoyé. Peut-être que ce aurait été pour une bonne cause, mais ce soir il doit affronter Shield. Il faut aussi comprendre qu'il va faire sortir sa colère sur Shield ce soir. Shield sera sur le ring avec un géant fou ce soir. Il est prêt à faire couler Shield avec lui. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage.

Triple H dit que Show vient ici et veut dire qu'il a honte. Il dit que lui aussi a honte de Show. Il a honte de l'homme que Show est devenu. Il a honte que Show doit défier son autorité. Show devrait être fâché contre lui. Son problème d'argent et de famille c'est sur lui. Il est ici et il croyait que c'était son ami depuis 20 ans. Il le prend encore pour son ami. Il dit qu'aujourd'hui Show ne doit plus son hypothèque à la banque, mais à lui. Il ne veut pas voir Show se retrouvé à la rue. Il demande si Show lui a montré de l'appréciation, il a voulu le sonné. Il dit que Show doit contrôler ses émotions sinon il va aller vivre dans sa maison. Pour ce soir il a donné une chance à Show, mais comme il a dit qu'il était fou, il a changé le main event. Show va affronter Rollins, Ambrose, Reigns et Orton. Triple H dit que c'est juste quatre hommes contre un géant fou. Il dit que tout va rester correct si Show se contrôle.

- On voit RVD et Ricardo marcher en coulisse, sur le ring après la pause.

- De retour suite à la pause, Fandango arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin pour son Five Star, mais Rae monte sur le tablier et tire la jambe de RVD ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rob Van Dam via disqualification

- Après le combat, Fandango commence à frapper RVD. Fandango fait une Suplex à RVD et veut aller chercher quelque chose sous le ring, mais RVD lui fait une Baseball Slide. RVD le ramène sur le ring et lui fait un DDT. RVD va chercher une poubelle sous le ring. Ricardo prend la poubelle pour la tenir devant Fandango, RVD monte sur le coin et fait son Van Terminator !

- De retour, on annonce que Ziggler va affronter Del Rio ce soir. Ryback est déjà sur le ring.
Singles Match
Ryback accompagné de Paul Heyman vs R-Truth
À la fin du combat, Truth se lance en Axe Kick, mais Ryback l'évite, le pousse et lui fat une Clothesline. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et couvre Truth pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Curtis Axel monte sur le ring et frappe Truth pour ensuite partir.

- En coulisse, Renee Young est avec Alberto Del Rio. Young mentionne que Del Rio sera dans son premier Hardocre Match, elle demande s'il a vu ce que RVD a fait pendant son combat. Del Rio dit qu'il va prendre la poubelle pour le retourner au dépotoir, l'endroit où il doit être. Young demande des commentaires au sujet de son combat avec Ziggler ce soir. Un homme arrive derrière et donne la poubelle de RVD disant que c'est un cadeau de RVD. Del Rio décide de lancer la poubelle et s'en va.

- De retour, Del Rio arrive sur le ring le premier. Sandow est avec les commentateurs et sa valise.

- Singles Match
Non Title
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler évite le Superkick de Del Rio et lui fait un Roll Up, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler veut le charger contre le coin, mais Del Rio l'évite, lui fait un Superkick et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Ziggler le repousse. Les deux se renversent à tour de rôle et Ziggler réussi un Leg Sweep et le couvre, mais Del Rio résiste. Ziggler se lance vers Del Rio, mais Del Rio le repousse et lui fait son Cross Arm Breaker, Ziggler tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- On présente une vidéo pour annoncer le début des Matadores après la pause.

- De retour, 3MB est sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Slater qui parle du taureau qui était la surprise de lundi. Mahal dit qu'ils sont prêt de le voir aujourd'hui. Slater dit qu'ils ont demandé ce rematch.
Tag Team Match
Heath Slater et Jinder Mahal vs Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito
À la fin du combat, les Los Matadores font un Double Fireman Carry Drop à Mahal et le couvre pour la victoire alors que Slater était encore sonné en bas du ring.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, Slater et Mahal veut attaquer les Matadores, mais ils les lancent en bas du ring. Torito se lance ensuite en Cross Body du coin sur Slater et Mahal.

- En coulisse, Renee Young est avec Paul Heyman, Curtis Axel et Ryback. Young demande à Heyman comment il se sent pour dimanche avec ses clients. Heyman dit que Axel croit être la vérité. Il dit que la gloire de Punk va se terminer. Il va devoir tout utiliser pour affronter quelqu'un de plus fort que lui. Ce dimanche, Punk va recevoir le Shell Shocked et il va être couché sur le dos à regarder le beau gros Ryback et lui, le meilleur au monde.

- De retour, Aksana est sur le ring.
Singles Match
Aksana vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
À la fin du combat, Aksana installe Brie sur le coin, mais Brie la repousse et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, la musique de AJ Lee commence et elle arrive sur le stage avec Tamina Snuka. AJ dit qu'elle se sent inspirée. Elle dit qu'elle a quelque chose de spéciale pour elle dimanche. Elle va lui faire la même chose que Randy Orton a fait à son fiancé lundi à RAW. Ainsi, les deux pourront partir, se marier, avoir un enfant avec une face de chèvre. Elle dit que le docteur va lui donner une fessée pour avoir fait ce genre d'enfant. Elle retourne en coulisse.

- De retour, Kingston arrive sur le ring alors que Langston est déjà là.
Singles Match
Big E Langston vs Kofi Kingston
À la fin du combat, qui vient de commencer, Kingston se lance en Cross Body mais Langston l'attrape. Avant que Langston réussi une Slam, Kingston le renverse en Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Kingston quitte le ring rapidement avant que Langston l'attrape, mais la musique de la famille Wyatt commence ! La famille arrive et Kingston attend sur la rampe prêt au combat. Wyatt est devant lui et Harper et Rowan derrière. Wyatt dit que Kingston n'est pas un héros. Il est un exemple de la génération actuelle. Il va causer sa défaite. Il nous promet que le premier va échouer. Suivez les murmures. On quitte pour une pause.

- De retour, on annonce que Kingston va affronter Wyatt dimanche à Battleground. On présente une vidéo récapitulative des évènements à RAW avec la famille Rhodes.
4-on-1 Handicap Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) et Randy Orton vs Big Show
À la fin du combat, Show réussi son Spear à Reigns et fait signe pour son finisher. Voilà que tout le monde entre sur le ring et frappe Show. Show réussi à repousser tout le monde. Ambrose monte avec une chaise, mais Show le frappe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Show veut faire son Chokeslam à Rollins, mais Orton le frappe avec la chaise. Show garde Rollins et prend aussi Orton par le cou pour un Double Chokeslam, mais Reigns lui fait son Spear avant ! Orton enchaine avec son RKO. Orton installe la tête de Show dans la chaise, mais les Usos arrivent sur le ring. Reigns et Rollins affrontent les Usos en bas du ring. Pendant ce temps, Daniel Bryan arrive et commence à frapper Orton ! Bryan réussi à lui appliquer son Yes Lock, mais Ambrose arrive et frappe Bryan. Orton en profite pour partir. Bryan porte un coup de pied à Ambrose et enchaine avec son High Knee. Le show se termine avec une célébration de Bryan sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le PreShow commence avec une vidéo des fans dans l'aréna à Buffalo. On retrouve les analystes. Josh Mathews sera avec Miz, Titus O'Neil et Tensai. Mathews nous présente les trois hommes. Miz dit qu'il est ici ce soir pour voir le combat pour la WWE Title. O'Neil dit qu'il veut voir le combat entre Shield et la famille Rhodes pour savoir ce qui va arriver avec la famille Rhodes. Tensai dit qu'il veut voir le combat entre RVD et Del Rio à cause de la stipulation. Il dit qu'il est intrigué par Damien Sandow à savoir s'il va l'encaisser ce soir. Mathews dit qu'avant Sandow devra affronter Ziggler, est-ce que ça pourrait l'arrêter. O'Neil dit que Sandow a la confiance pour être le champion.

On retrouve Renee Young dans son salon des réseaux sociaux et elle nous invite pour le couple avec le plus de pouvoir dans l'histoire de la WWE sur WWE.com. Mathews nous parle du combat entre Ryback et CM Punk. On voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résultats ici. Heyman et Ryback sont en coulisse. Mathews demande à quoi ils pensent pour ce soir. Heyman dit qu'il pense à Punk et aux intimidateurs qui veulent insulter le beau gros Ryback. Ce qui est triste pour Punk est que Ryback va encore faire le contraire de ce qu'on pense et le vaincre. (la vidéo coupe, on manque la fin du speech)

On retrouve JBL, Cole et Lawler qui nous parlent du World Title Match et Sandow arrive sur le ring. Sandow nous dit que le progrès sera évident ce soir. Il va vaincre un ancien Money in the Bank Dolph Ziggler ce soir. Lorsqu'il va encaisser sa valise, il sera un champion qu'on pourra le prendre comme modèle. Il dit que Del Rio va affronter RVD ce soir et le combat il va le regarder de très prêt. Si le combat va comme il croit, ce n'est pas la dernière fois qu'on va le voir ce soir. Ziggler arrive sur le ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler frappe Sandow sur sa jambe et lui fai son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_039
- On présente une vidéo de la proposition de Stephanie McMahon à la famille Rhodes lundi dernier à RAW.

- On retrouve les analystes. Miz dit que Dusty Rhodes a appris beaucoup de choses à lui et encore aux futurs catcheurs. Il ne doit pas partir. O'Neil dit qu'il veut une victoire de la famille. Tensai dit qu'il prend aussi pour la famille. On retrouve Renee qui nous présente des Tweets de fans. El Torito arrive et Young demande où sont les Matadores. Torito s'excite à cause de la beauté de Young et s'en va. Young nous annonce que le couple avec le plus de pouvoir selon les fans est Edge et Lita à 42%.

De retour avec les analystes on présente une vidéo des évènements entre Daniel Bryan et Randy Orton lundi dernier à RAW. Les analystes veulent voir Bryan gagner ce soir. Mathews nous annonce qu'on va commencer avec le World Title Match, le Preshow se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- WWE Battleground 2013 commence avec une vidéo des histoires. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. RVD arrive le premier sur le ring.
Hardocre Rules Match
World Heavyweight Championship
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Alberto Del Rio (c)
À la fin du combat, Del Rio se lance du coin avec une poubelle, mais RVD le bloque en Drop Kick ! Les deux se lèvent et se frappent. RVD évite la charge et lui fait une Clothesline et enchaine avec un coup de pied. RVD fait une Slam à Del Rio contre une échelle qui était au sol. RVD réussi un Springboard Moonsault à Del Rio qui était sur l'échelle et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. RVD relève Del Rio et lui porte un coup de pied pour le refaire tomber sur l'échelle. RVD se lance en Rolling Thunder, mais Del Rio l'évite et RVD tombe sur l'échelle. Del Rio en profite pour lui appliquer son Cross Arm Breaker. Ricardo décide de prendre un seau et frappe Del Rio avec ! Del Rio veut le frapper, mais RVD en profite avec un Roll Up et Del Rio résiste à deux. Del Rio lance RVD en bas du ring et recommence à parler avec Ricardo. Ricardo décide de porter un coup de pied à Del Rio et le frappe avec le seau ! Del Rio sort du ring et tire Ricardo en bas pour le pousser dans la barricade.

Del Rio enchaine avec un coup de pied à la tête. Del Rio veut remonter, mais RVD lui fait une Baseball Slide sur une échelle qui frappe Del Rio. L'échelle tombe sur Del Rio au sol et RVD se lance en Frog Splash du tablier sur Del Rio. RVD le ramène sur le ring et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. La foule chante « on veut des tables » et RVD prend une chaise ... RVD monte sur le coin et se lance en Van Terminator avec la chaise, mais Del Rio l'évite. Del Rio installe une chaise au centre du ring et lève RVD, mais RVD le repousse. RVD le charge, mais Del Rio lui fait un Drop To Hold sur la chaise et lui porte un coup de pied. Le bras de RVD se bloque dans la chaise et Del Rio lui frappe le bras. Del Rio enchaine avec un Cross Arm Breaker avec le bras de RVD toujours dans la chaise et RVD tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_75
- En coulisse, on retrouve les Real Americans. Colter dit qu'il veut une raison pour savoir pourquoi quelqu'un serait fier de sa ville ce soir. Il a vu une population remplis d'hispaniques illégaux à Buffalo. Aussi, il y avait une bande de canadiens avec leur sirop d'érable. C'est seulement une ville d'ailes de poulet. Il dit qu'ils vont s'occuper du non américain Santino et de Khali. Il termine avec un We The People.
Tag Team Match
The Great Khali accompagné de Hornswoggle et Santino Marella vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Khali réussi sa Chop à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Santino veut sortir Swagger, mais Swagger ne tombe pas. Khali intervient et fait une Chop à Swagger. Santino enchaine avec un Cross Body sur Swagger en bas du ring. Cesaro en profite pour frapper Khali derrière la jambe. Cesaro commence ensuite à faire son Cesaro Swing à Khali et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BATT_10062013rf_0539
- On présente une vidéo sur le Susan G. Komen. Axel arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Intercontinental Championship
Curtis Axel (c) accompagné de Paul Heyman vs R-Truth
À la fin du combat, Truth réussi son Axe Kick et couvre Axel, mais il résiste à deux ! Truth veut ensuite lui faire une prise, mais Axel attrape un câble pour ne pas tomber. Axel lui fait ensuite son Neckbreaker et le couvre pour la victoire pendant que la foule chante que c'est ennuyant.

Gagnant : Curtis Axel
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_135
- On présente une vidéo du PreShow du combat entre Sandow et Ziggler, résultats ici. Les Bellas arrivent sur le ring.
Singles Match
Divas Championship
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ réussi à bloquer Brie sur le tablier et la pousse sur le poteau. AJ la ramène sur le ring et la couvre, mais elle résiste à deux. AJ applique une soumission au bras de Brie, mais Brie la frappe pour s'en déprendre. Brie veut faire une prise, mais AJ la renverse en Arm Breaker et la couvre, mais Brie résiste. AJ la pousse contre le coin et la charge, mais Brie l'évite. Brie veut enchainer, mais AJ s'en déprend et la frappe. AJ lui applique un Arm Lock, Brie s'en déprend mais AJ la pousse le cou contre un câble. AJ la charge, mais Brie la bloque avec un Drop Kick. Brie l'évite encore et fait un Roll Up, mais AJ résiste à deux. Brie fait une Clothesline, un Drop Kick et un autre. Brie lui fait ensuite un High Knee, mais Tamina attaque Nikki en bas du ring. AJ profite de la distraction pour faire un Roll Up à Brie et prendre la victoire.

Gagnante : AJ Lee
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_172
- On présente une vidéo des évènements à RAW lundi dernier avec la famille Rhodes, résultats ici. En coulisse, on retrouve Renee Young avec Dusty Rhodes, Goldust et Cody Rhodes. Elle veut l'opinion de tous avant le combat. Dusty dit que des gens veulent une job pour avoir de la nourriture. Eux connaissent c'est quoi de tout faire pour la famille. Ils vont quitter ce soir positivement. Goldust dit qu'ils vont exposer la justice pour ce qu'ils sont vraiment. Une autorité de marionnettes. Il dit qu'ils ne vont jamais oublier le nom de Goldust. Cody dit qu'il serait chanceux s'il avait le charisme de Dusty et le talent de Goldust. Lui possède un talent athlétique que personne n'a et il va tout faire pour sa famille. Ils ne sont pas une famille parfaite, mais ils combattent pour leur vie, la famille.

- Le groupe Shield arrive sur le ring en premier.
Tag Team Match - Non Title
Si la famille Rhodes gagne, ils gagnent un contrat à la WWE. S'ils perdent, c'est la fin pour les Rhodes à la WWE.
Roman Reigns et Seth Rollins accompagné de Seth Rollins vs Goldust et Cody Rhodes accompagné de Dusty Rhodes
À la fin du combat, Goldust réussi un Cross Body du coin à Reigns et le couvre, mais il résiste à deux ! Reigns lance Goldust dans les câbles et Goldust veut le charger, mais Reigns l'évite et Goldust se retrouve en bas du ring. Rollins en profite pour prendre la tag et le pousser dans la barricade. Rollins remonte sur le ring et attend, Goldust remonte à neuf sur le ring. Rollins le couvre, mais Goldust résiste à deux. Rollins le pousse contre le coin et donne la tag à Reigns. Reigns lui applique une soumission à la tête et Goldust réussi à s'en déprendre mais Reigns lui fait une Clothesline et le couvre, mais Goldust résiste à deux. Il donne la tag à Rollins qui fait un Springboard Leg Drop et le couvre, mais Goldust résiste encore. Rollins applique une soumission et Goldust réussi à se lever, mais Rollins le frappe. Rollins le lance dans les câbles, mais Goldust reste loin et le frappe.

Reigns prend la tag, mais Goldust le repousse avec ses pieds. Rollins reprend la tag, mais Goldust lui fait une Power Slam ! Goldust réussi finalement à donner la tag ! Rhodes frappe Reigns en bas du tablier et attaque Rollins. Rhodes lui fait un Alabama Slam et frappe encore Reigns qui voulait intervenir. Rhodes couvre Rollins, mais il résiste à deux. Rhodes attend que Rollins se lève et le charge, mais Rollins le bloque avec son coude. Rollins monte sur le coin, mais Rhodes le frappe et lui fait un Muscle Buster ! Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte. Goldust intervient et le frappe, mais Reigns bloque le coup et le frappe pour le sortir du ring. Rhodes décide de faire son Disaster Kick à Reigns et le sort du ring. Ambrose monte sur le tablier, mais Rhodes le frappe. Rollins en profite pour frapper Rhodes dans le dos ! En bas du ring, Dusty frappe Ambrose avec sa ceinture et lui fait un coup d'épaule ! Reigns veut attraper Dusty, mais Goldust saute dessus ! Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Rhodes résiste et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- Après le combat, une belle célébration familiale sur le ring. Des catcheurs de la WWE arrivent sur le stage pour féliciter la famille Rhodes de la victoire (Arn Anderson, Finlay, Kofi Kingston, Santino, Justin Gabriel et autres).
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_210
- On présente la vidéo promotionnelle de Hell in a Cell avec R-Truth en vedette (27 octobre).

- On retrouve les analystes du PreShow qui parlent du PPV pendant une minute. En coulisse, on retrouve Brad Maddox qui parle au téléphone de la victoire des Rhodes. Il dit que le reste de la soirée va bien aller. Vickie Guerrero arrive. Brad dit que c'était Triple H et Vince McMahon. Ils devaient partir et c'est lui qui est en contrôle du show. Il a besoin de l'aide de Vickie, il a peur de perdre l'ordre. Vickie dit qu'ils ont laissé le show dans les mains de Maddox, c'est son problème.

- Kofi arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Kofi Kingston vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Wyatt l'évite. Les deux se lancent dans les câbles et Wyatt le charge avec son épaule. Wyatt fait signe pour son finisher, mais Kofi a peur et quitte le ring. Kofi réussi à pousser Wyatt en bas du ring et se lance en saut suicide sur les trois membres de la famille Wyatt ! Kofi ramène Wyatt sur le ring et monte sur le coin pour réussir un Cross Body et le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Kofi le relève mais Wyatt le pousse et Kofi veut faire un Sunset Flip mais Wyatt ne tombe pas. Wyatt le repousse mais Kofi revient pour son SOS, mais Wyatt le renverse en Reverse STO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_239
- Après le combat, Rowan fait un Back Breaker à Kofi et le pousse vers Harper qui lui fait sa Clothesline. Wyatt dit qu'il n'y a pas de droit ou de mauvais. Il promet qu'il va plus en rester un, un après l'autre ils vont tomber. Suivez les murmures.

- On présente une vidéo du Cesaro Swing avec Khali en début de PPV, résultats un peu plus haut. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Punk et Ryback.
Singles Match
Ryback accompagné de Paul Heyman vs CM Punk
À la fin du combat, Punk fait signe pour son GTS, mais Heyman prend un micro et se présente comme le meilleur au monde. Il dit qu'il a gagné contre Punk avec deux mains attachées dans le dos. Ryback en profite pour frapper Punk et lui faire une Powerbomb pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Ryback lui fait un autre compte et un autre compte mais Punk résiste toujours. Ryback le relève pour un autre Powerbomb, mais Punk s'en déprend et lui fait un Round House Kick. Punk le charge en High Knee contre le coin et lui fait une Clothesline. Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux !

Punk lui porte des coups de genou contre le coin, mais Ryback bloque le troisième pour une Powerbomb, mais Punk le renverse en Huricanrana. Punk veut enchainer en GTS, mais Ryback s'en déprend et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Ryback commence à le frapper contre les câbles, mais l'arbitre l'arrête. Heyman en profite pour prendre un Kendo Stick. L'arbitre le voit et parle avec Heyman pour lui dire de reculer, Punk en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture à Ryback et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CM Punk
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_275-1
- On retrouve les analystes qui nous parlent du combat pour la WWE Title. Miz dit que c'est bon pour le business que Stephanie et Triple H soient à la maison. Bryan va gagner. O'Neil dit que c'est oui, oui, oui pour Bryan. Tensai dit de même et commence à crier « oui » avec les fans. On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Bryan.

- Voilà que tout le monde perd le signal du PPV pour un problème de panne de courant à Buffalo... Cole dit que la WWE s'excuse pour le problème. Orton arrive sur le ring le premier.
Singles Match
WWE Championship
Randy Orton vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan se lance du coin, mais Orton le renverse en Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton enchaine avec un Boston Crab (Walls of Jericho). Bryan résiste et veut attraper un câble, mais Orton le ramène au centre du ring. Bryan réussi à le renverse en Small Package, mais Orton résiste à deux. Bryan veut enchainer avec son Yes Lock, mais Orton attrape un câble avant alors l'arbitre lui dit d'arrêter. Orton sort du ring pour respirer, Bryan se lance en Baseball Slide, mais Orton l'évite et le pousse sur la marche d'acier. Orton le pousse sur la table des commentateurs, le poteau, la barricade et le sol. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton commence à le frapper et l'installe sur le coin. Orton monte aussi sur le coin pour une Superplex, mais Bryan le bloque et le frappe. Orton tombe en bas mais le frappe pour le faire perdre pied. Orton réussi sa Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux.

Les deux commencent à se frapper avec des Uppercut. Bryan réussi une Backslide, mais Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Orton résiste encore. Orton va sur le tablier, Bryan va le chercher pour faire une Suplex, mais Orton le renverse en Suplex en bas du ring ! Orton prend Bryan pour une Powerbomb sur la table des commentateurs, mais Bryan s'en déprend et lui porte des coups de pied pour ensuite le pousser sur la marche d'acier. Bryan monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Orton. Bryan le ramène sur le ring et se lance en Head Butt du coin ! Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux ! Bryan le charge contre le coin en Drop Kick à cinq reprises ! Bryan commence ensuite à lui porter des coups de pied, mais Orton le renverse en Suplex.

Orton le relève pour son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Bryan le pousse et fait un coup de pied, mais Orton le renverse en Roll Up, mais Bryan résiste à deux et le renverse en Yes Lock ! Voilà que la musique de Big Show commence ! Show arrive à la course et tire l'arbitre en bas du ring ! Bryan arrête la soumission et ne comprend rien. Bryan s'approche de Show et Show lui fait son K.O. Punch ! Brad Maddox arrive sur le stage et fait signe à un arbitre d'arriver. Voilà que Scott Armstrong (l'arbitre « renvoyé » par Triple H) arrive. Orton le couvre, mais l'arbitre tire l'arbitre en bas du ring et lui fait son K.O. Punch ! Show monte sur le ring et commence à fixer Orton. Orton commence à lui crier dessus et le pousse, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Maddox ne sait pas quoi faire. La musique de Show commence.

Gagnant : No Contest
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 2 BAT13_Photo_324
Le PPV se termine avec Show sur le ring, Bryan et Orton sonnés avec les arbitres, et Maddox qui ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements à Battleground lors du main event. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW et Roberts nous présente Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Stephanie dit que le main event de Battleground a été compromis, il a été ruiné. Elle sait qu'on est fâché, elle l'est aussi. C'est à cause des actions d'un homme égoïste. Cet homme devra répondre de ses actions. Elle dit à Show de venir, Big Show arrive sur le ring. Show veut parler mais Stephanie lui dit de rester en silence. Elle comprend que Show est sous pression, ici et chez lui, mais hier soir c'est impardonnable. Elle dit qu'il a sonné des arbitres et des catcheurs. Elle demande ce qui a a dire. Show dit qu'il est désolé.

Stephanie dit que Show ne le pense même pas, il devrait avoir honte. Elle dit que Triple H l'a sauvé de la faillite. Show ne peut même pas diriger son argent, sa carrière et encore moins lui-même. Il devait seulement faire sa job. C'est le moment de Show d'être responsable de ses actions. Show dit que c'est OK. Il demande s'il peut partir maintenant. Stephanie lui répond non. Elle dit qu'ils ont sa maison et aussi Show. Il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut ici à moins que elle ou Triple H l'approuve. C'est le moment que Show supplie les gens pour qu'on le pardonne. Elle dit à Show de se mettre sur ses genoux. La foule commence à crier « non ». Stephanie dit que Show ne peut même pas faire ça, il n'a pas de coeur, il n'a pas d'âme. Show dit qu'il ne va pas supplier. Il a sonné Randy Orton car il ne pouvait plus endurer. Il a sonné Daniel Bryan car Stephanie lui a demandé.

Stephanie dit que c'est typique. Elle et Triple H n'étaient pas là, seulement Maddox. Show dit que Maddox travail pour lui et le fils de dame qui fait la manche de Triple H. Stephanie le gifle à plusieurs reprises et demande s'il va pleurer comme un bébé. Elle dit que Show ne va rien faire car il est renvoyé ! Elle lui dit de partir. Show s'en va.

- On annonce que Bryan, Rhodes et Goldust vont affronter Shield ce soir.

- WWE App : Mathews est avec Damien Sandow. Mathews dit qu'il est surpris que Sandow a toujours sa valise après Battleground. Il dit que Sandow ne l'a pas encaissé à cause de son genou, est-ce que c'est vrai. Sandow dit qu'il ne va pas dire s'il allait ou n'allait pas l'encaisser. Il dit qu'il ne pouvait pas l'encaisser à cause de Ziggler. Ce soir il sera sur le ring avec Ziggler et il va payer. Ziggler ne sera plus le même après ce soir. Il lui a potentiellement causé un règne de champion et il va le faire payer.

- De retour suite à la pause, le saivez-vous, Battleground était plus actif sur les réseaux sociaux que beaucoup d'autres shows ? On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avec Stephanie et Show.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Damien Sandow
À la fin du combat, Ziggler se lance pour son Zig Zag, mais Sandow attrape un câble pour ne pas tomber. Ziggler le charge, mais Sandow le repousse et Ziggler tombe sur le tablier. Ziggler monte sur le coin, mais Sandow le frappe pour le faire tomber et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Sandow lui porte des coups de genoux et le pousse dans les câbles, mais Ziggler lui fait un Roll Up et Sandow s'en déprend immédiatement. Ziggler enchaine avec un Leg Sweep pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- En coulisse, on voit Brad Maddox et Stephanie est là. Stephanie dit qu'elle faisait confiance à Maddox et qu'est-ce qui est arrivé. Elle dit que la famille Rhodes a gagné, il y a une panne de courrant, Scott Armstrong qui était renvoyé est revenu et Big Show a mis fin au combat. C'est à cause de Maddox. Elle demande ce qui a à dire. Maddox dit « Triple H » et Stephanie le coupe. Elle dit que Triple H doit s'occuper des problèmes que Maddox a causés, il ne va pas le mettre sur son dos. Elle dit à Maddox de faire ce que Show n'a pas fait, aller s'excuser sur le ring. Elle dit qu'il doit s'excuser et dire ce qu'il va faire pour la WWE Universe. Maddox y va.

- WWE App : Jerry Lawler est sur le ring et dit qu'il y a un invité très spécial avec eux ce soir. Il dit que cet homme a fait son début professionnel en 1959, le champion de la WWE le plus longtemps, un membre du Hall of Fame, Bruno Sammartino. Sammartino arrive sur le stage pour saluer la foule. Lawler le remercie pour être là. Il dit que Pittsburgh l'aime et mentionne que c'était son 78ième anniversaire hier. On chante « bonne fête ».

- De retour, on présente une vidéo de vous résumer sur le WWE App. Alicia Fox arrive sur le ring avec ses amies.
Six-Divas Tag Team Match
Alicia Fox, Rosa Mendes et Aksana vs Natalya, Eva Marie et Jojo
À la fin du combat, Natalya lance Fox sur Mendes et Aksana et lui fait un Roll Up, mais Fox renverse le compte en sa faveur et Natalya résiste à deux. Natalya lui porte un coup de pied et enchaine avec son Sharpshooter, Fox tape.

Gagnantes : Natalya, Eva Marie et Jojo

- Brad Maddox arrive sur le stage avec un micro. Madox dit qu'il voudrait s'excuser pour les évènements de hier soir lors de Battleground. Pour s'assurer que le combat entre Orton et Bryan se termine il y aura un rematch à l'intérieur d'une Hell in a Cell. En plus, il y aura un arbitre spécial pour s'assurer que le combat se déroule bien. Il va nous présenter trois Hall of Famers et on pourra voter pour choisir qui sera l'arbitre entre les trois. Maddox nous présente notre premier candidat, Booker T ! Booker arrive sur le stage. Booker dit qu'on le connait très bien, on devrait le choisir. Il est un six fois, six fois, World Champion. On sait aussi qu'il va faire la bonne chose pour nous. Le plus important est qu'il va faire la bonne chose pour le business. Il a besoin de nos votes, can you dig that sucka !

- Cole nous annonce que les Matadores seront sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews nous parle du vote qu'on pourra faire ce soir. Il nous parle ensuite des Los Matadores et nous présente une vidéo de hier à Battleground de El Torito qui aime regarder Renee Young.

- De retour, 3MB sont sur le ring.
Tag Team Match
Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater vs Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Diego pousse Mahal en bas du tablier et donne la tag à Fernando pour faire le Double Fireman Carry Drop à McIntyre et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, Torito commence à provoquer Slater. Slater monte sur le ring pour l'attraper, mais Fernando et Diego le font tomber. Torito enchaine avec un Huricanrana à Slater pour le sortir du ring.

- En coulisse, on voit Ryback, Axel et Heyman marcher, sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Cody Rhodes et Goldust. Il demande comment ils se sentent après la victoire. Cody dit qu'ils ont beaucoup de combats à la WWE. Chaque jour ils veulent gagner, mais hier soir Battleground était une mémoire. Ce soir, lui et Goldust sont maintenant dans le main event de RAW.

- De retour, on présente une vidéo des évènements avec Big Show en début de show.

- Paul Heyman est déjà sur le ring avec Curtis Axel et Ryback. Heyman se présente comme le meilleur au monde. Il dit qu'il est le seul homme sur cette planète qui peut dire qu'il a vaincu CM Punk avec les deux mains attachées dans son dos. Il dit que Punk peut dire que hier soir il a gagné contre Ryback. Le livre devrait montrer que Punk est un intimidateur mais aussi un tricheur. On voit une photo de Battleground et Punk qui porte un coup sous la ceinture. Heyman allait parler, mais la musique de Punk commence et il arrive sur le stage. Punk demande si Heyman vient vraiment de le traiter de tricheur. Hier il a seulement gagné. Oui il a frappé Ryback sous la ceinture pour voir s'il avait des boules de pétanques.

Heyman dit que Punk n'aura plus jamais la chance de faire ça. Punk le coupe et dit que tout le monde sait que les promesses de Heyman ne valent rien. S'il le veut, il va mettre la main sur Ryback. Il accepte le rematch et il est prêt à le faire maintenant, la semaine prochaine ou à Hell in a Cell. C'est ce qui arrive lorsqu'on affronte quelqu'un qui est plus intelligent. Heyman dit que Punk l'intimide et il doit faire quelque chose. Ryback dit qu'il l'aurait frappé depuis longtemps si Punk avait des boules de pétanques. Il dit à Punk de venir sur le ring et l'intimider. La musique de R-Truth commence et il fait signe à Punk qu'ils peuvent aller sur le ring ensemble. Ils y vont et nous aurons un Tag Team Match.
Tag Team Match
Ryback et Curtis Axel accompagné de Paul Heyman vs CM Punk et R-Truth

À la fin du combat, Punk réussi son Elbow Drop du coin à Axel et fait signe pour son GTS. Punk va frapper Ryback sur le tablier et fait son GTS à Axel ! Ryback remonte sur le ring, mais Punk évite la charge et lui porte un coup de pied à la tête. Punk donne la tag à Truth qui fait son Axe Kick à Axel et le couvre pour la victoire.

Gagnants : CM Punk et R-Truth

- Cole nous dit que nous allons savoir un deuxième arbitre pour HiaC après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Santino Marella. Santino dit qu'il va être un arbitre pour Hell in a Cell. Mathews dit qu'on ne pourra voter pour lui car il doit être un Hall of Famer. Santino dit qu'il sera un Hall of Famer un jour alors on peut voter pour lui. Mathews demande ce qu'il va faire contre les Real Americans pour gagner ce soir. Santino dit qu'ils ont pris des notes pour corriger leurs erreurs et ils sont prêts pour ce soir.

- De retour, Roberts nous présente le deuxième candidat comme arbitre. Bob Backlund arrive sur le stage. Backlund demande s'il sait pourquoi il nous aime. Il y a plusieurs raisons pourquoi on devrait voter pour lui. Il n'aime pas utiliser le mot « enfer ». Sa raison est qu'il a été un bon gars dans le business et il se fou de qui va gagner ou perdre. Il va faire le meilleur pour le combat. La priorité est une bonne décision pour le combat. Si quelqu'un veut l'empêcher, il va mettre dans le Cross Face.
Singles Match
Kofi Kingston vs Randy Orton
À la fin du combat, Kofi réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais Orton résiste à deux. Kofi le relève pour son SOS, mais Orton le pousse dans les câbles. Kofi veut faire son Trouble in Paradise, mais Orton l'évite et Kofi revient avec son SOS et le réussi. Kofi le couvre, mais Orton résiste à deux. Kofi se lance ensuite en Springboard, mais Orton le renverse en Powerslam et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Kofi le pousse en bas du ring. Kofi veut se lancer sur Orton, mais Orton l'évite et lui fait une Clothesline. Orton le pousse sur la barricade et enchaine avec un DDT de la barricade ! Orton le ramène sur le ring et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Daniel Bryan arrive sur le ring et commence à frapper Orton ! Bryan le sort du ring et se lance en saut suicide sur lui. Bryan commence ensuite à le frapper au sol mais les arbitres (incluant Finlay et Jamie Noble) arrivent pour l'arrêter. Orton réussi à prendre la fuite en coulisse et Bryan commence à courir en direction des coulisses.

- De retour, Vickie Guerrero est en coulisse et Alberto Del Rio arrive. Del Rio demande à Vickie ce qu'elle fait ici. Vickie dit que Triple H lui a dit de venir pour faire une annonce spéciale. Del Rio demande si elle est ici pour le nommer la nouvelle image de la WWE. Il est le seul champion de la WWE. Il dit qu'après avoir détruit RVD, les fans ont besoin de le voir. Il fait confiance à Vickie pour qu'elle lui trouve le meilleur adversaire. Il dit que Vickie est la meilleure General Manager en plus elle est belle et intelligente. Del Rio lui donne son écharpe et l'embrasse sur la joue pour ensuite partir. Vickie laisse ensuite tomber l'écharpe.

- Roberts nous présente le troisième arbitre, Shawn Michaels ! Shawn dit que tout le monde le sait que Triple H est son meilleur ami. Il faut comprendre que le mot-clé dans la phrase est personnel. Ce soir on parle du business. Il veut nous dire qu'il entraine Daniel Bryan. Par contre, il ne va pas laisser ça ou son amitié être impliqués. Il n'aime pas Orton et Orton ne l'aime pas, il ne va pas non plus y penser. Il veut que tout le monde télécharge l'application de la WWE et qu'on vote pour lui. Il va s'assurer qu'il y aille un nouveau WWE Champion à Hell in a Cell. Il se fou de ce qui est bon du business, il veut que ce soit bon pour nous. (le vote va commencer après la pause)

- WWE App : Mathews est avec Kaitlyn. Mathews demande où Kaitlyn a trouvée l'inspiration pour le Spear. Kaitlyn ne sait pas quoi répondre. Elle dit que lorsqu'elle était une petite fille elle copiait ce que son petit frère faisait. Il était un fan de Goldberg. Mathews lui donne une copie du DVD de Goldberg... Kaitlyn dit que c'était une promotion facile. Mathews lui reprend le DVD comme c'était juste pour de la publicité.

- De retour, on présente des photos de la fin du main event à Battleground, résultats du PPV ici. On présente une vidéo du speech entre Show et Stephanie, résumé plus haut. Cole nous annonce que le vote est ouvert pour l'arbitre de Hell in a Cell sur le WWE App.

- Alberto Del Rio arrive sur le ring et Vickie arrive en disant son « excuse me ». Vickie dit qu'elle nous présente l'adversaire de Del Rio, Ricardo Rodriguez ! Ricardo arrive. L'arbitre sonne la cloche, mais Vickie revient. Vickie dit que Del Rio va défendre sa World Title à Hell in a Cell contre John Cena !
Singles Match
Non Title
Alberto Del Rio vs Ricardo Rodriguez
Ricardo en profite pour faire un Roll Up à Del Rio et prendre la victoire.

Gagnant : Ricardo Rodriguez

- Après le combat, Ricardo célèbre sur la table des commentateurs, mais Del Rio le pousse et le frappe. Del Rio le pousse sur la marche d'acier. Del Rio met le bras de Ricardo dans une chaise et frappe dessus. Les arbitres arrivent pour repousser Del Rio.

- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver avant la pause. Zack Ryder est déjà sur le ring.
Singles Match
Zack Ryder vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Ryder veut faire sa Broski Boot, mais Fandango quitte le ring. Ryder lui porte un coup de pied et le ramène sur le ring. Fandango se dirige sur le tablier et lui porte un coup de pied pour lui faire un Neckbreaker à l'aide des câbles. Fandango enchaine avec son Leg Drop du coin et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- Jerry Lawler prend un micro pour nous annoncer le résultat des votes de l'arbitre pour le WWE Title Match à Hell in a Cell. On voit les candidats en coulisse. On annonce que l'arbitre sera Shawn Michaels à 61%. Booker et Backlund le félicitent.

- WWE App : Mathews est avec les Bellas. Il demande à Brie ce qui est arrivée. Brie dit qu'elle a perdue à cause d'une personne. Nikki dit que ce n'est pas de sa faute si Tamina l'a attaquée. Brie dit qu'elle parlait de Tamina, elle sait que Nikki est avec elle. Elle dit que la prochaine fois le résultat ne sera pas le même.

- De retour, on présente une vidéo sur le DVD de Goldberg. Les Real Americans sont sur le ring.
Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Santino Marella et The Great Khali accompagné de Hornswoggle
À la fin du combat, Cesaro évite la Big Boot de Khali et lui fait son Cesaro Swing ! Cesaro le couvre pour la victoire alors que Santino est encore sonné en bas du ring suite à sa dernière présence.

Gagnants : The Real Americans

- Après le combat, Swagger attrape Hornswoggle et l'amène sur le ring. Cesaro lui fait son Cesaro Swing, mais Santino arrive sur le ring et fait son Cobra à Cesaro ! Khali fait sa Chop à Swagger pour le repousser.

- Titus O'Neil nous parle de sa grand-mère qui est mort du cancer du sein. En coulisse, on voit Miz marcher, un MizTV après la pause avec Miz...

- WWE App : Mathews est avec O'Neil qui nous parle encore de sa grand-mère. Il dit qu'il est content de pouvoir aider les autres avec la fondation Susan G.

- De retour, Miz est déjà sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show, mais la musique de la famille Wyatt commence ! Ils arrivent sur le ring. Miz veut quitter le ring, mais Wyatt lui bloque l'autre côté. Miz réussi à frapper Wyatt pour le repousser et s'en va en coulisse pour ce MizTV de deux minutes.

- En coulisse, Maddox est avec Stephanie. Maddox demande s'il s'est bien repris. Stephanie dit qu'il en reste encore. Triple H arrive et embrasse Stephanie. Triple H dit qu'il vient d'arriver et il doit nettoyer les problèmes de hier. Il demande ce qui reste. Stephanie dit le Tag Team Match. Maddox dit qu'il va y aller. Triple H dit à Maddox de rester là et lui va aller s'assurer que tout va bien pour le business.

- Le groupe Shield arrive sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Shawn Michaels. Il demande à quoi il pense maintenant. Shawn dit qu'il a parlé de sa relatiopn avec les gens, mais ça montre qu'il sera objectif à Hell in a Cell. Il est le plus préparé pour le combat comme il est prêt de chacun. Mathews demande comment il va se préparer pour le PPV. Shawn dit que ce n'est le fun à voir un Hell in a Cell Match. Sa job sera de s'assurer qu'un champion sort du ring. Il aura seulement besoin de faire le compte de trois et il y aura un gagnant. Mathews souligne que Shawn prend plus soin de lui que lors de SummerSlam. Shawn dit qu'il a coupé sa barbe car il avait perdu ses clés et son portefeuille dedans.

- De retour, on annonce que Truth va affronter Axel pour la Intercontinental Title ce vendredi à SmackDown ! Goldust, Rhodes et Bryan arrivent sur le ring. Triple H arrive ensuite et prend place prêt des commentateurs.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Goldust, Cody Rhodes et Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan fait un Huricanrana du coin à Rollins et le couvre, mais Reigns brise le compte. Goldust commence à frapper Reigns, mais Ambrose l'arrête. Goldust réussi à sortir Ambrose du ring, mais Reigns le sort à son tour. Rhodes intervient avec un Disaster Kick à Reigns et le sort du ring. Bryan réussi à porter un coup de pied à Rollins et lui applique son Yes Lock. Ambrose monte sur le ring avec une chaise et l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Aucun

- Après le combat, Bryan sort Ambrose du ring. Roberts allait nous annoncer la victoire de Bryan par DQ, mais Triple H le coupe et dit que le combat recommence en No DQ, il ne va pas laisser le show se termine ainsi.
Six-Man Tag Team No Disqualification Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Goldust, Cody Rhodes et Daniel Bryan
Le combat reprend. Goldust et Rhodes sont sonnés par Reigns et Rollins en bas du ring.Bryan se lance en saut suicide sur les membres de Shield. Orton arrive de nulle part et fait son RKO à Bryan en bas du ring. Orton le met sur le ring et Rollins le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, le groupe Shield frappe Rhodes et le sort du ring. Le groupe Shield veut faire la Triple Powerbomb à Goldust, mais la musique de Big Show commence ! Triple H décide de se cacher derrière Shield. Show monte sur le ring et le groupe Shield commence à le frapper. Show réussi à les repousser mais le groupe Shield recommence l'attaque. Triple H enlève son costard et dit à Shield de l'achever, mais Show repousse les membres de Shield en bas du ring et fait son K.O. Punch à Triple H ! Show quitte le ring. Bryan monte sur le ring et trouve ça drôle de voir Triple H sonné. Il commence ensuite à crier « oui » avec la foule, le show se termine ainsi.

- WWE App d'après show : On voit les médecins qui s'occupent de Triple H qui est sonné au sol. Stephanie et le groupe Shield arrivent pour voir Triple H. Il reçoit l'aide du médecin pour l'aider à marcher et aller en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Tulsa, Oklahoma, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivée de Dixie Carter, sous les huées du public. La présidente de la compagnie nous dit que la semaine dernière, elle a vu un individu égoïste mettre ses intérêts avant celles de la compagnie. A cause de ce comportement, le nom de cet homme ne sera plus jamais mentionné ici. Elle n’a pas besoin de lui ou de qui que ce soit pour lui dire comment gérer cette compagnie. Elle n’a pas besoin de ce has-been d’Eric Bischoff, de Stephanie McMahon-Levesque ou de ces bons vieux Jarretts. Elle en vient ensuite à AJ Styles et dit qu’il a franchi la ligne la semaine dernière, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici même sur catch-newz. Elle dit avoir demandé poliment à AJ de partir mais ce dernier n’en a fait qu’à sa tête et est venu interférer dans le main-event. En conséquence, elle va donner au champion de la compagnie une carte blanche pour choisir le match qu’aura AJ Styles ce soir.

Sting arrive mais se fait ignorer par Dixie Carter, jusqu’à ce qu’il monte sur le ring. Dixie dit qu’elle est heureuse de voir Sting ici, qu’on a tous entendu ce que AJ Styles à dit la semaine dernière à propos de Bound for Glory, disant qu’il va la réveiller. Mais elle est déjà parfaitement réveillée et c’est pour ça que tous le monde au sein du roster doit savoir qu’ils seront observés par elle, même Sting. Et Sting est justement aller trop loin la semaine dernière lorsqu’il est venu sur le ring et a organisé lui-même un match face à Magnus pour le pay-per-view. Sting lui dit alors de la fermer et de l’écouter. Dixie Carter reprend cependant et dit qu’elle va monter le niveau de jeu par rapport à la semaine dernière. Ce soir, Sting et Magnus seront associés, face à Christopher Daniels et Kazarian. Mais ce n’est pas tout, si Sting et Magnus perdent, aucun d’entre eux ne pourra participer à Bond for Glory. Elle termine en disant qu’elle tient la carrière du Sting dans la paume de sa main…

Direction les backstages maintenant avec Austin Aries, qui nous parle de son match face à Jeff Hardy. Il nous raconte tout ce qu’il a accompli au sein de la X-Division tout en exprimant son désamour pour les Ultimate X. Il nous dit que Jeff Hardy a choisi cette stipulation car il aime se donner en spectacle. Lui, il est un professionnel et un bon, il va aller remporter le titre de la X-Division à Bound for Glory pour s’ensuite s’en servir, une nouvelle fois, comme un Plan C pour accéder au titre de champion du monde.

De son côté, AJ Styles dit que c’est bon d’être de retour dans une salle sans avoir de la sécurité autour de lui. Il parle du fait que Bully Ray ait envie de se venger, mais il ne recule pas devant un combat. A Bound for Glory, il va faire payer tout ça à Dixie.

Singles Match,
Austin Aries bat Jeff Hardy.


Après le match, Samoa Joe arrive et vient féliciter Austin Aries pour sa victoire. Il parle du Ultimate X Match prévu lors de Bound for Glory et annonce vouloir être le cinquième participant à ce match ! Et lors du pay-per-view… Joe is going to kill you !

On retrouve maintenant les Bro-Mans en backstage, où ils s’énervent eux-mêmes de leur défaite face à Eric Young, ODB et Joseph Park. Jesse Godderz dit que Dixie Carter respect les personnes qui savent grandir et gérer les choses eux même, ils vont donc régler leur problème.

Une vidéo datant de l’après-midi nous montre Jeremy Borash parlant avec Eric Young et Joseph Park d’un voyage du côté de San Diego. Certains partent ensuite puis Eric Young dit que ODB a un match ce soir, qu’ils ne peuvent partir maintenant.

De retour avec les Bro-Mans et plus précisement Jesse Godderz, qui lance un défi à… ODB ! Catch-newz se demande bien comment Eric Young pouvait savoir qu’ODB aurait un match ce soir…

Mixed-Singles Match,
ODB (w/ Eric Young) bat Jesse Godderz (w/ Robbie E) par disqualification
après que Lei’D Tapa soit intervenu pour attaquer ODB. Après le match, Lei’D Tapa poursuit son assaut sur la championne Knockout puis pose avec le titre.

On retourne dans les backstages avec cette fois Bully Ray, qui nous explique qu’il compte régler ses problèmes ce soir.

Du côté des Aces and Eights, Garett Bischoff se plaint du comportement qu’à actuellement Bully Ray envers le groupe. Knux semble d’accord mais Bully Ray rétorque que leur jugement est faussé à cause de ce qu’il y a eu avec Mr Anderson. C’est l’égo de ce dernier qui a causé tout ces problèmes. Knux semble une nouvelle fois d’accord, tout en disant que lui porter un Piledriver sur la rampe d’entrée n’était pas une réponse approprié. Bully Ray dit qu’il a peut être raison, mais ce soir, il veut que les projecteurs soient centrés sur eux. Il veut que ce soit le groupe qui se charge de AJ Styles, et ça voudrait dire par la même occasion que c’est le groupe qui aura fait en sorte que le titre de champion reste parmi eux.

Sting et Magnus sont en train de dialoguer en backstage et ce dernier remercie Sting pour ce qu’il fait pour lui mais il veut que leurs matchs soient prit sérieusement. Sting dit qu’il a lui aussi quelque chose à prouver, qu’ils vont casser la baraque. Magnus dit qu’ils vont devoir mettre tout ça de côté ce soir et vaincre la Team EGO.

En parlant de EGO, on retrouve le groupe en backstage, disant qu’ils vont faire une grosse fête ce soir pour leur intronisation au Hall of Fame.

Kazarian et Christopher Daniels arrivent sur le ring, portant veste et chapeau, l’un en orange l’autre en bleu. Un podium est sur le ring et Daniels prend la parole, s’en prenant aux fans. Kazarian de son côté, s’en prend à la MLB, au Rock’n’Roll et aux précédents Hall of Famers de la TNA. Ils demandent ensuite d’accueillir Bobby Roode. Ce dernier arrive donc et s’assoit sur une chaise. Ils diffusent ensuite une vidéo, celle d’intronisation de Sting, tout en changeant le nom « Sting » par « Roode » à chaque fois. Daniels dit que Roode est définitivement le It Factor de ce business et demande à Roode de venir. Ce dernier se lève et remercie ses deux partenaires. Il semble ému et dit qu’il s’est promit de ne pas pleurer ce soir. Il dit qu’une autre personne se doit elle aussi d’être reconnue, et cette personne c’est lui. Il mérite le Hall of Fame, pas Kurt Angle. Il s’en prend aux fans, qu’il juge coupable d’avoir fait en sorte que Kurt Angle soit intronisé dans le Hall of Fame lors de Bound for Glory. Il demande ce qu’Angle a fait pour la TNA récemment. Roode récapitule tout ce que lui a fait, et pendant ce temps, où est Angle ?
Et justement, il est là ! Kurt Angle fait son apparition dans l’Impact Zone pour le plus grand bonheur du public. L’Olympic Gold Medalist monte sur le ring et demande à Roode qui sont les deux gars à côté de lui, ses petites amies ? Il porte ensuite des Suplex à Kazarian et Daniels tandis que Roode essaye de s’enfuir. Cependant, Angle parvient à lui attraper la cheville. Ce n’est malheureusement pas suffisant, et Roode fini tout de même par prendre la fuite. Kurt Angle reprend alors la parole et affirme qu’il n’a qu’une seule chose à dire. Angle, Roode, à Bound for Glory !

Brooke Tessmacher et Velvet Sky sont toutes les deux en backstage. Velvet semble blessée aux côtes.

Restons dans les backstages avec Bobby Roode, furieux à propos de l’intervention de Kurt Angle qui a ruinée son intronisation au Hall of Fame d’EGO. Il dit qu’il accepte le challenge d’Angle pour Bound for Glory.

Singles Match,
Brooke Tessmacher bat Velvet Sky (w/ Chris Sabin)
et obtient une place pour le match de championnat Knockouts lors de Bound for Glory.

Une nouvelle vidéo à propos de ce mystérieux Ethan est diffusée. On voit finalement son visage ainsi que son nom, Ethan Carter III, aussi appelé EC3.

Tag Team Match,
Sting & Magnus battent Christopher Daniels & Kazarian.


Retour dans les backstages avec Dixie Carter, qui dit à AJ Styles que ce dernier n’est pas oblige d’accepter de combattre dans un match handicap. Elle lui donne alors un chèque et lui dit qu’avec tout cet argent, il pourrait apprendre à ses enfants rednecks à lire. Qu’il pourrait aussi acheter de nombreuses choses. Il a fait une belle carrière, qu’il accepte ce chèque maintenant. AJ Styles dit que Dixie à raison, on peut acheter beaucoup de chose avec de l’argent. Mais on ne peut pas acheter AJ Styles. Styles part ensuite après avoir déchiré le cheque, puis Dixie dit que tout de façon, elle ne l’avait pas signée.

Handicap Match,
AJ Styles bat Knux & Garett Bischoff.


Après le match, Knux attaque AJ Styles par derrière et commence à l’attaquer, en compagnie de Garett. Bully Ray vient à son tour et fait partir le groupe, voulant se charger d’AJ Styles seul. Il prend alors sa chaine et le frappe avec, puis porte ensuite un Backdrop directement sur la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Shawn Michaels qui arrive sur le ring. Shawn remercie tout le monde qui a voté pour lui sur le WWE App pour être l'arbitre à Hell in a Cell. C'est bien de savoir que personne ne l'a oublié. Il dit qu'il sait que tout le monde est préoccupé par ses sentiments personnels pour le combat. Il a entrainé un homme qui voulait être un catcheur à la WWE. Cet homme est Daniel Bryan. Il l'a toujours aimé. Il n'a jamais aimé Randy Orton, mais son meilleur ami est toujours Triple H. Ce combat n'est pas pour lui, c'est pour les deux catcheurs dans le combat et pour couronner un nouveau champion.

Shawn dit qu'il respect les catcheurs du combat et le PPV. Il dit qu'il a été dans le premier Hell in a Cell et il est content d'avoir pris sa retraite. Il a vu ce qui est arrivé à Night of Champions et à Battleground. Il nous assure que ça ne va pas arriver encore. Deux hommes vont entrer dans la Hell in a Cell et un va en sortir comme champion. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il a un combat avec Miz alors il va faire ça rapidement.

Orton dit qu'il veut lui dire un petit secret. Il est né et a grandi à St-Louis. Les gens de St-Louis sont les meilleurs. Il peut voir ce que pense Shawn. Il sait que ce n'est pas que Shawn ne l'aime pas, mais il lui en veut. Peu importe à quel point Shawn était bon, Randy était toujours meilleur que lui et sa le gruge. Shawn dit qu'il s'excuse, il ne l'écoutait pas. Il dit à Orton de s'occuper de Bryan et non de lui. Randy dit qu'il va détruire Bryan. Il va blesser Daniel à un tel point que Shawn sera forcé de faire le compte de trois et lever son bras. Tout le monde sait que Shawn sait c'est quoi un Screw Job (une arnaque). Si Shawn veut l'arnaquer, il n'aura pas de point de retour sur ce qu'il va lui faire.

Shawn demande à Orton s'il veut l'intimider. Beaucoup l'ont essayés et beaucoup ont échoués. Il dit que si Orton le touche, il va lui donner un coup de pied à la tête. Shawn dit qu'il a deux mots pour Orton... Randy veut lui faire son RKO, mais Shawn le repousse et veut faire son Sweet Chin Music, mais Orton l'évite. Orton quitte le ring, mais Miz arrive et l'attaque. Les arbitres arrivent pour les séparer et on quitte pour une pause.

- Singles Match
Randy Orton vs The Miz


À la fin du combat, Miz réussi à un porter un coup de pied à Orton et applique son Figure Four Leg Lock, mais la musique de la famille Wyatt commence sur le Titantron et ils sont sur le stage. Orton profite de la distraction pour faire son RKO à Miz et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Wyatt dit que Miz est tout ce qu'il détesse. Il dit à Miz de ne pas avoir peur. Il ne veut pas le voir souffrir. Il va seulement le mettre au sol. Il dit à Miz de suivre les murmures. On quitte pour la pause.

- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Santino Marella


À la fin du combat, Santino réussi son Diving Headbutt et se prépare pour son Cobra, mais Summer le distrait. Fandango en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- De retour suite à la pause, Paul Heyman est dans le bureau avec Brad Maddox. Heyman dit qu'il veut que Maddox regarde ce qui est arrivé lors de Battleground lorsque CM Punk a fait un Low Blow pour gagner. Maddox demande ce que veut Heyman comme Ryback a son rematch à Hell in a Cell. Heyman dit que Punk est un tricheur. Il veut s'occuper de la stipulation pour leur combat. Il veut un Handicap Match avec Ryback et Curtis Axel contre Punk. C'est le meilleur pour le business. Maddox dit que ça semble injuste. Heyman dit encore que Punk est une belette. Maddox dit qu'il n'aurait jamais cru entendre un morse parler d'une belette. Il dit qu'on va jouer au Beat The Clock ce soir. Ryback va affronter Truth et Punk va affronter Axel. Si Ryback réussi à vaincre l'horloge, Heyman pourra décider de la stipulation. Si Punk gagne, il va choisir la stipulation.

- À la table des commentateurs, Michael Cole nous parle de la pétition lancer de Xavier Woods pour que Big Show retrouve sa job. Ensuite, on présente une vidéo sur le retour de John Cena.

- Tag Team Match
Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal


À la fin du combat, Diego fait un Drop Kick à McIntyre pour le pousser du tablier et frappe Slater du coin. Il donne la tag à Fernando pour faire un Double Fireman Carry Drop à Slater et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, El Torito frappe Mahal et les Matadores enchainent avec leur Double Fireman Carry Drop.

- On présente une vidéo récapitulative des évènements de lundi dernier, résultat ici.

- De retour, Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'elle a appris une leçon de lundi dernier. Elle va pas laisser sa gentillesse devenir une faiblesse. Ils ont aidé Big Show plusieurs fois. Ils ont acheté son hypothèque et maintenant Show leur manque de respect. Après avoir été renvoyé, Show est arrivé sur le ring et il a frappé Triple H. Elle dit que Show est sans emploi. Ils vont vendre la maison et vendre ce qui a de la valeur à l'intérieur. Ils vont aussi le poursuivre pour agression.

Stephanie dit qu'un rapport montre qu'il souffre d'une commotion. Elle nous rappel que Triple H est un 13 fois champions, le roi des rois. Triple H dit que les rumeurs sur lui ont été exagérées. Il est le COO de la WWE depuis deux ans. Il a fait ça pour nous. Il met de côté sa vie personnelle et s'assure que la compagnie est là pour tout le monde. Il est devenu l'autorité en sachant que les gens n'aiment pas le boss.

Triple H dit qu'il a atteint sa limite lundi dernier lorsqu'il a été sonné et les gens criaent « oui ». Il dit que c'est ainsi, après tout ce qu'ils ont fait, ils sont les méchants. Il dit que si on veut le voir comme le mauvais gars, il va nous donner quelque chose qu'on n'a jamais vu. Il dit que Show va se mettre à ses pieds pour retrouver sa job ou éviter la prison. Peu importe qui défi l'autorité, il va devoir le supplier pour reprendre sa job. Pour ceux qui pensaient que mot « oui » était meilleur. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Bryan chante « oui » avec les fans mais Del Rio arrive derrière et le frappe. Del Rio termine avec un Super Kick. Stephanie demande à Daniel s'il veut dire d'autre chose. Elle ajoute que Del Rio sera son adversaire ce soir.

- On voit Ryback et Heyman marcher en coulisse, sur le ring après la pause.

- Beat The Clock Challenge
Ryback accompagné de Paul Heyman vs R-Truth


À la fin du combat, Truth réussi un Missile Drop Kick et le couvre, mais Ryback résiste. Truth se lance en Axe Kick, mais Ryback l'évite et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback - 5:44 temps à battre

- De retour, Stephanie marche en coulisse et voir les Bellas. Stephanie félicite Brie pour son mariage. Elle mentionne que Bryan criait « oui ». Elle demande ce que Bryan va dire après le combat de Brie contre Tamina. Elle ajoute que Nikki sera banni du ring mais que AJ Lee sera tout prêt.

- Avant le combat, on voit une vidéo des Real Americans. Colter dit que les Los Matadores sont Los Illégaux. Ils sont s'occuper d'eux.

- Tag Team Match
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné de Cameron et Naomi vs The Real Americans (Antino Cesaro et Jack Swagger) accompagné de Zeb Colter


À la fin du combat, Clay réussi une Suplex à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Clay sort Swagger du ring et Cesaro en profite pour lui faire un Uppercut. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire alors que Tensai était encore sonné en bas du ring.

Gagnants : The Real Americans

- Après le combat, Cesaro fait son Cesaro Swing à Clay. Tensai veut intervenir, mais Swagger le sonne. Cesaro décide de faire son Cesaro Swing à Tensai aussi. On quitte ensuite pour la pause.

- Singles Match
Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee vs Brie Bella


À la fin du combat, Brie réussi à porter deux coups de genou à Tamina et veut faire son finisher, mais Tamina l'évite et lui fait une Big Boot à la tête pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka

- Après le combat, Tamina relève Brie et lui fait un Samoan Drop. Tamina enchaine avec son Superfly Splash et AJ lui applique son Black Widow. Nikki arrive ensuite sur le ring pour prendre soin de sa soeur.

- De retour, Stephanie et Maddox regardent le DVD de Triple H et Daniel Bryan entre. Il demande ce que Stephanie fait avec Brie. Il dit que Stephanie n'est pas sensible. Maddox l'arrête avant qu'il l'insulte. Stephanie demande si Bryan n'a pas une fiancée à aller voir. Elle ajoute qu'elle n'a rien causé de ce qui est arrivé.

- Beat The Clock Challenge
CM Punk vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman


À la fin du combat, Axel réussi sa Perfectplex et le couvre, mais Punk résiste à deux. Axel veut en faire une deuxième, mais Punk le renverse en Inside Cradle et Axel résiste à deux. Punk enchaine avec un coup de pied à la tête et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire et vaincre le temps de Ryback.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Heyman laisse tomber la ceinture de Axel et quitte sur le stage. Punk demande à Paul où il va car la fête commence. Il dit qu'il doit choisir la stipulation pour le combat à Hell in a Cell. C'est le moment où Heyman sera fier de lui car il a appris de lui. Punk dit que nous aurons Ryback et Heyman contre lui dans un Hell in a Cell Handicap Match !

- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, Bryan réussi un Missile Drop Kick à Del Rio, mais voilà que Randy Orton est sur le TitanTron. Orton dit qu'il a vu ce qui est arrivé à Brie, alors il va aller voir comment elle va. Orton entre dans la pièce et ferme la porte, on entend crier. Del Rio en profite pour frapper Bryan, mais Bryan lui fait un Round Kick et quitte le ring pour aller en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix.

Gagnant : Alberto Del Rio via count out

- Après le combat, Bryan entre dans le bureau du docteur mais Orton n'est pas là. Orton arrive par derrière et l'attaque. Il lance Bryan contre une baignoire.

- De retour, en coulisse, Shield son dans le bureau et parlent de ce qui est arrivé à Bryan. Stephanie mentionne que Shield a perdu contre les Rhodes. Triple H dit que le combat pour les titres aura lieu maintenant et dans un No DQ !

- On présente une vidéo sur la blessure de John Cena.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team No Disqualification Match
Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns (c) accompagné de Dean Ambrose


À la fin du combat, Goldust fait une Clothesline à Reigns et ils tombent en bas du ring. Ambrose en profite pour frapper Goldust. Reigns lance Goldust contre le tablier, mais Goldust le lance à son tour contre les barricades. Goldust réussi à pousser Ambrose contre le poteau, mais Reigns en profite pour lui faire son Spear contre le barricade qui se brise. Ambrose veut le ramener sur le ring pour donner la victoire, mais Big Show arrive de la foule et frappe Ambrose ! Rollins se lance du tablier vers Show, mais Show le sonne aussi. Reigns voit Show et Rhodes veut en profiter avec son Disaster Kick, mais Reigns l'évite. Show lui fait son K.O. Punch et Rhodes le couvre pour prendre la victoire et devenir les nouveaux champions !

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust

- Après le combat, Triple H arrive sur le ring. Show quitte dans la foule et s'amuse à crier « oui » pendant que Goldust et Rhodes célèbrent la victoire et que Triple H est frustré sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Tulsa, Oklahoma, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec l’arrivée de Dixie Carter, accompagnée par la sécurité. La président de la compagnie se compare à Michel-Ange, et nous dit que ce soir, elle va évaluer tout le monde au sein de cette compagnie. Elle annonce également qu’elle met une prime de 50 000 dollars sur AJ Styles pour le catcheur qui fera en sorte que le Phenomenal passe sa dernière nuit à la TNA. Une fois que ce sera arrivé, il ne sera même pas en mesure de combattre dimanche à Bound for Glory. Mais ce n’est pas un problème, elle trouvera quelqu’un pour le remplacer car donner des opportunités aux gens et les rendre riche, c’est ce qu’elle fait de mieux.
Bully Ray arrive sur le ring, accompagné par Brooke Tessmacher, et dit qu’il n’est pas dans l’équipe de Dixie, mais qu’il prendrait sans aucun problème les 50000 dollars proposés pour détruire AJ Styles et ensuite affronter qui elle souhaite lors de Bound for Glory.
Magnus vient à son tour, affirmant que si Dixie Carter savait bien gérer les choses, aucune personne ici ne chanterait « Dixie Sucks ». Magnus lance ensuite un défi à Ray pour un combat ce soir. Bully Ray commence à louanger Magnus, pour mieux le descendre ensuite, disant qu’il n’est rien d’autre qu’un écran de fumée. Il dit que Magnus n’a pas les os assez solide dans son corps pour ce genre d’affrontement. Il n’est qu’un perdant et qu’il est la plus grande déception qu’il ait jamais vu. Magnus répond alors en donnant un coup de poing au champion du monde, qui fini par quitter le ring. Bully Ray dit ensuite qu’il accepte le match contre Magnus.

Kurt Angle marche en backstage, puisque comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, il est de retour sur les écrans de la TNA depuis la semaine dernière.

On reste d’ailleurs dans les backstages, avec les Aces and Eights. Bully Ray félicite Knux et Garett Bischoff pour ce qu’ils ont fait la semaine dernière. Il leur demande de prendre soin du business ce soir, de collecter la prime sur la tête d’AJ Styles. S’ils ont besoin de lui, ils n’auront qu’à le lui signaler et il répondra présent.

4-Way Match,
Robbie E bat Hernandez, Christopher Daniels et Eric Young.
Suite à cette victoire, Robbie E et son partenaire Jesse Godderz entreront en dernière place lors du Gauntlet Match par équipe de Bound for Glory.

Retour dans les coulisses avec AJ Styles, qui commence à parler au cameraman lorsque Jesse Godderz débarque et l’attaque ! Le Phenomenal parvient tout de même à réagir et s’en défaire. Il dit ensuite que la nuit sera longue.

AJ Styles arrive sur le ring et demande à Dixie Carter de venir le rejoindre, qu’il aimerait bien parler de la prime qu’il y a actuellement sur sa tête. Il dit qu’une fois qu’il aura gagné lors de Bound for Glory, il va le lui faire payer. Pour toutes les personnes souhaitant cette prime, ils devront combattre et tout donner. Il les défis même de venir maintenant sur le ring. La musique des Aces and Eights retentit alors et voilà Knux et Garett Bischoff qui arrivent. Ils commencent à attaquer AJ mais les champions par équipe, à savoir James Storm et Gunner, arrivent et viennent le sauver. Storm se met ensuite à sourire devant AJ, et ce dernier part.

Singles Match,
Gunner (w/ James Storm) bat Knux (w/ Garett Bischoff).
Pendant le match, Knux a demandé de l’aide à Bully Ray, mais ce dernier n’est pas venu…

En backstage, Chris Sabin réfléchi sérieusement à la possibilité de remporter 50 000 dollars et de pourquoi pas aller dans le main-event de Bound for Glory. Il dit qu’il va faire en sorte d’encaisser le pactole et il ira acheter quelque chose de vraiment cool à Velvet Sky. Cette dernière essaye justement de le stopper mais il ne l’écoute pas.

De leur côté, Knux et Garett Bischoff sont en train de se plaindre de Bully Ray. Knux dit que la prochaine fois que Ray aura besoin de leur aide, ça va être intéressant…

Après avoir revu les vidéos des récentes attaques de Lei’D Tapa sur les Knockouts, on retrouve Gail Kim proposant à Brooke Tessmacher de bosser ensemble contre Lei’D si cette dernière décide de venir les attaquer. Brooke répond qu’elle n’aide personne et s’en va.

Chris Sabin est en train de chercher AJ Styles en backstage, et demande à un membre de la sécurité s’il sait où le Phenomenal se trouve. Il poursuit sa route et tombe nez à nez avec Samoa Joe ! Joe dit que Sabin est actuellement du mauvais côté de la ville. Il sait pourquoi Sabin veut cette prime, mais il y a des priorités à tout. Sabin va devoir survivre à Samoa Joe deux fois et ensuite, il pourra penser à l’argent.

On voit Magnus se préparer pour son match prévu ce soir.

Singles Match,
Samoa Joe bat Chris Sabin (w/ Velvet Sky).


Immédiatement après le match précédent, Austin Aries débarque et porte un Missile Dropkick sur Samoa Joe ! Jeff Hardy arrive lui aussi et attaque Aries ! Le Rainbow Haired-Warrior place alors une échelle sur le ring mais Chris Sabin le fait tomber. Manik vient à son tour se mêler à la fête et porte un Crossbody depuis l’échelle, sur Aries et Sabin.

En backstage, Bad Influence est en train de frapper AJ Styles mais ce dernier parvient une nouvelle fois à se sortir des assauts et met à la fois Christopher Daniels et Kazarian au sol. Il les arrose ensuite de mousse à l’aide d’un extincteur.

On retrouve une nouvelle vidéo d’Ethan, en train de faire un shooting photo. Il regarde ensuite la caméra et annonce qu’à Bound for Glory, il sera là pour rendre « Tante D » fière de lui.

Singles Match,
Bully Ray bat Magnus
après que Sting soit intervenu pendant le match, empêchant Ray d’utiliser une chaine contre Magnus. Mais l’intervention a également attiré l’attention de l’arbitre et Ray en a profiter pour tout de même frapper Magnus avec la chaine et enchainer avec la victoire.
Après le match, Magnus se plaint de l’intervention de Sting, et le Stinger essaye de lui expliquer qu’il est intervenu pour l’aider.

On retrouve ensuite Magnus en backstage, en colère suite à l’intervention de Sting. Il dit qu’il veut prouver qu’il est capable de remporter les matchs seul. Samoa Joe arrive et conseille à Magnus de passer à autre chose. Sting dit ensuite que Magnus sera seul face à lui lors de Bound for Glory et l’anglais apprécie la chose.

Kurt Angle arrive sur le ring et commence à parler de Bobby Roode, qu’il affrontera lors de Bound for Glory. L’Olympic Gold Medalist que Roode a essayé de se moquer du fait d’être Hall of Famer, qu’il a craché sur sa place au Hall of Fame. Roode est peut être quelqu’un de grand, mais il ne sera jamais Kurt Angle.
Bobby Roode arrive justement et dit que c’est vrai, il n’est pas Kurt Angle, et il n’aura jamais envie de le devenir. Encore moins aujourd’hui. Il aurait peut être voulu le devenir il y a 10 ans, mais maintenant il y a plus grand, il y a Bobby Roode. Il dit que Kurt Angle a interrompu sont intronisation au Hall of Fame, alors qu’il le mérite encore plus qu’Angle. Peut être qu’Angle l’a battu lors de Bound for Glory 2011, mais il a su réagir comme il le fallait en devenant le champion du monde avec le plus long règne de l’histoire de cette compagnie. Ce dimanche à Bound for Glory, il va battre Kurt Angle. Ce dernier lui demande comment il compte gagner alors qu’il va abandonner pendant le match. Roode s’énerve alors et frappe Angle avec son micro mais le champion olympique répond en portant son Ankle Lock ! Bad Influence débarque alors sur le ring pour venir en aide à Roode. Ils mettent Kurt Angle au sol puis Roode demande à Bad Influence de repartir en backstage. Roode porte ensuite son Crossface et Angle tape, comme s’il abandonnait. Bobby Roode prend ensuite un micro et dit que Kurt Angle abandonnera une fois de plus lors de Bound for Glory.

Jeremy Borash est sur le ring en compagnie de Dixie Carter et nous demande d’accueillir tour à tour Bully Ray puis AJ Styles. Borash tend le contrat du match prévu à Bound for Glory à Bully Ray. Ce dernier signe alors immédiatement le contrat en question. Il prend ensuite un micro et dit que c’est très simple, AJ Styles ne peut pas le battre. Il ne peut pas car il n’a pas seulement la tête à ce match. Ray fait ensuite référence à Ric Flair et au fait qu’il ait tabassé Dusty Rhodes. Lorsque ce dernier est revenu, il a promit de nombreux mauvais moments. Cette dernière année et demi, il a lui-même donné de mauvais moment au monde du catch. Il a fait de nombreuses choses depuis, comme le fait de ne plus voir Hulk Hogan au sein de cette compagnie. Ce dimanche, il va donner un autre mauvais moment à quelqu’un, et ce sera à AJ Styles et aux fans. Il va renvoyer AJ Styles chez lui sans titre et sans contrat, et peut être même que sa famille sera déjà partie.
AJ Styles parle à son tour et dit que c’est une bonne histoire. Mais Bully Ray n’est pas Ric Flair, et il n’est pas Dusty Rhodes. Ray n’est qu’un gros con qui n’a aucune idée de ce qu’il va avoir face à lui lors de Bound for Glory. Il a tout à perdre, et tout à gagner. Lui, AJ Styles, sera l’homme le plus dangereux et intense que Bully Ray ait pu voir dans un ring. Il va remporter le titre de champion et le lui faire payer. Il prend ensuite le contrat du match, et le signe.
Bully Ray dit qu’il a changé d’avis finalement, qu’il ne va pas mettre son titre en jeu, mais plutôt prendre la prime qu’il a toujours sur la tête. Il balance alors le pupitre sur AJ Styles et l’attaque avec sa chaine mais AJ Styles parvient à contrer et frappe Ray avec ka mallette contenant l’argent promit par Dixie ! Il attaque Ray avec, ouvre la mallette et balance l’argent qu’elle contient sur Dixie Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la fin de RAW avec nos nouveaux champions par équipe, résultats ici. Brad Maddox et Vickie Guerrero sont déjà sur le ring. Vickie demande l'attention. Elle dit qu'elle s'occupe de SmackDown et nous assure que ce qui est arrivé à RAW ne va pas se reproduire. Elle va avoir des ordres et de la discipline. Elle nous présente le GM de RAW qui va l'aider, Brad Maddox. Maddox dit que sa job ce soir est simple. Il doit s'assurer qu'aucun fou de 7 pieds n'entre dans l'aréna pour causer le même chaos qu'à RAW. Pour s'assurer que ça n'arrive pas, il a mis de la sécurité partout.

Vickie remercie la famille McMahon pour s'assurer de donner le meilleur pour le business. Maddox nous souhaite un bon show. Voilà que la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan dit qu'il voulait dire qu'il est excité par l'idée que Maddox et Vickie soient ici pour le meilleur pour le business. C'est bien. Il voulait venir ici et les aider. Le meilleur pour le business est dans neuf jours lorsqu'il va vaincre Randy Orton pour la WWE Title dans la Hell in a Cell avec Shawn Michaels comme arbitre. Comme il est ici pour idée, il voulait les avertir. Il y a une rumeur qu'un yéti soit ici. En plus, il a passé la sécurité, le voici, le Big Show. La musique de Show commence, mais personne n'arrive. Bryan dit que c'était une blague. Show n'est pas ici, encore. Il va nous dire qui est ici, les nouveaux champions par équipe, Goldust et Cody Rhodes. Les nouveaux champions arrivent sur le ring.Goldust fait peur à Vickie. Vickie dit que c'est assez, elle veut de la discipline. Les trois vont affronter le groupe Shield ce soir. Vickie commence à rire.

- On annonce que Punk va affronter Langston ce soir. La famille Wyatt sera en action après la pause.

- De retour suite à la pause, la famille est déjà sur le ring.

- Tag Team Match
Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt vs The Miz et Kofi Kingston[/b]

À la fin du combat, Kingston veut donner la tag, mais Rowan le tire en bas du ring et le pousse sur la barricade. Harper veut faire sa Big Boot, mais Kofi l'évite. Harper revient à la charge avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Miz reste sur le ring pour aider Kofi. Wyatt dit à ses gars d'attendre. Il sait c'est quoi les sentiments de Miz. C'est OK d'avoir peur. Son avertissement pour Miz est de profiter le monde qu'il connait le plus longtemps qu'il le peut car il va l'amener loin. Suivez les murmures.

- De retour, Brie est sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka


À la fin du combat, Brie charge AJ avec son genou à deux reprises. Pendant ce temps, Tamina veut attaquer Nikki, mais Nikki la pousse sur la marche d'acier. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Brie s'en déprend et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- De retour, Garcia allait nous présenter quelqu'un, mais Big Show arrive dans la foule. Show monte sur le ring et prend le micro. Show dit qu'il sait qu'il pourrait être dans le trouble pour être ici. Mais il avait un billet signé par Daniel Bryan, il devait être là. Il veut remercier chacun d'entre nous. Il a passé des moments difficiles et le support des fans représentent beaucoup pour lui. La famille McMahon n'est pas contente de voir que les fans veulent le retour de Show. On a découvert ce qui est bon pour le business, il montre sa main.

Maddox arrive avec Vickie. Maddox demande ce qu'il fait ici. Ils entrent sur le ring. Maddox dit à Show qu'il doit partir. Vickie dit que Stephanie l'a renvoyé et il va rester renvoyé. Maddox lui dit qu'il a déjà tout perdu, alors il peut partir. Show dit que la pire chose qu'on peut dire à un homme est qu'il a tout perdu. Ce qui veut dire c'est qu'il n'a rien à perdre maintenant. Show fait son K.O. Punch à Maddox ! Il quitte le ring.

- De retour, Punk arrive sur le ring.

- Singles Match
CM Punk vs Big E Langston


À la fin du combat, Punk le prend sur ses épaules pour son GTS, mais Langston le repousse et lui fait une Clothesline. Langston enchaine avec son Splash et le couvre, mais Punk résiste à deux. Langston fait signe pour son finisher, le prend sur ses épaules, mais Punk s'en déprend et lui fait un Round Kick. Punk enchaine avec son GTS et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Heyman arrive avec Axel et Ryback sur le stage. Heyman félicite Punk pour sa victoire contre une rookie. À Hell in a Cell, Punk va affronter un professionnel. Un animal en cage, son Ryback. Punk ne fait plus parti de lui, Heyman l'homme qui l'a vaincu. Ce qui fait de lui le meilleur au monde. Punk dit que Heyman n'est pas le meilleur au monde, ça fait de Heyman le pire idiot. Il a oublié deux choses. Il s'agit des deux mots qui doivent penser. Le premier est « cage ». Ce qui veut dire que Heyman ne peut pas prendre la fuite ou se cacher. Comme un animal, il va faire dormir Ryback. Le deuxième mot est « enfer ». C'est dans quoi il va mettre les deux. Heyman dit que l'enfer n'est pas une mauvaise place à être. Si Punk reste là, ils peuvent aller lui expliquer personnellement. Ils se dirigent vers le ring. Punk sort avant pour frapper Axel, mais Ryback vient aider Axel à le frapper. Punk réussi à aller sur le ring et Langston remonte pour aider Punk. Langston fait une Clothesline à Axel et Punk s'occupe de Ryback ! Punk fait un High Knee à Ryback et le sort avec un Round Kick. Langston fait une autre Clothesline à Axel. Langston s'approche de Heyman, mais il prend la fuite. Langston lui demande c'est qui la rookie (le débutant) maintenant.

- De retour, Alberto Del Rio est sur le ring avec son drapeau du Mexique. Josh Mathews monte sur le ring avec un micro pour l'interviewer. Josh dit que Del Rio va défendre son titre contre cet homme à Hell in a Cell. On voit une vidéo sur John Cena. Josh demande la réaction de Del Rio. Del Rio dit qu'il avait son drapeau du Mexique car il est le meilleur du Mexique. Il parle en espagnol. Del Rio dit que Cena n'a pas de soutien, il n'a pas d'esprit et il n'a pas la passion mexicaine. Cena est l'ultime américain (gringo). Il demande pour qui il se prend pour revenir d'une blessure et affronter le World Champion. Cena doit commencer à partir du bas. Il demande s'il est con. Il n'est plus sur le ring depuis deux mois car il s'est blessé à l'épaule. Cena devient faible, excepté pour son égo qui grossi à chaque jour. Après Hell in a Cell quand il aura perdu il sera comme les autres américains ici, personne. À Hell in a Cell, il va arriver ceci au bras blessé de Cena. Del Rio attrape le bras de Josh et lui applique son Cross Arm Breaker !

- De retour, on présente une vidéo de la présence de Big Show qui sonne Maddox. Les Real Americans sont sur le ring, Zeb Colter est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) vs The Usos (Jimmy et Jey)


À la fin du combat, Swagger réussi une Slam à un Uso, mais voilà que les Los Matadores arrivent sur le stage. Colter va sur le stage pour leur dire de partir, mais El Torito charge Colter sous la ceinture avec ses cornes. Il le charge ensuite sur les fesses. Un des Usos sautent sur Cesaro en bas du ring. L'autre fait un Roll Up à Swagger, mais il résiste à deux. Il enchaine avec un Super Kick et donne la tag à l'autre Uso pour son Superfly Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, les Matadores font leur Double Fireman Carry Drop à Swagger.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative du speech de Shawn Michaels à RAW, résumé ici. Bryan arrive ensuite sur le ring et on annonce que nous aurons la signature de contrat entre Bryan et Orton ce lundi avec Shawn Michaels, Stephanie et Triple H. Voilà que Randy Orton arrive sur le stage avec un micro. Orton demande à Bryan pour qui il se prend. Il demande si Bryan croit vraiment qu'il peut le vaincre. Bryan se croit meilleur. Voilà que Shawn Michaels qui est le mentor de Bryan et son ennemi est l'arbitre spécial du combat. Même avec cet avantage, il sera encore notre champion et l'image que la WWE veut. On quitte pour une pause.

- De retour, les autres catcheurs arrivent pour le main event.

- Six-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Cody Rhodes, Goldust vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)


À la fin du combat, Bryan fait un Huricanrana du coin à Ambrose et le couvre, mais Rollins et Reigns brisent le compte. Goldust monte sur le ring et frappe Reigns. Goldust le sort du ring avec une Clothesline, mais Rollins lui porte un coup de pied pour le sortir. Rhodes fait son Disaster Kick à Rollins pour le sortir et Ambrose le frappe pour le sortir. Ambrose et Bryan se font un Cross Body. En bas du ring, Reigns lance Rhodes dans la barricade. Goldust décide d'aller frapper Reigns, mais Reigns le pousse au sol et veut faire un Spear, mais Goldust l'évite et Reigns frappe la marche d'acier.

Sur le ring, Bryan porte des coups de pied à Ambrose. Bryan réussi une Suplex et monte sur le coin, mais Ambrose se relève le frappe. Ambrose réussi une Superplex et le couvre, mais Rhodes brise le compte. Rollins monte sur le ring et frappe Rhodes. Rhodes veut le sortir du ring, mais Rollins se retient et fait une Powerbomb à Rhodes sur Goldust. Sur le ring, Bryan réussi son Yes Lock à Ambrose. Rollins monte sur le ring, mais Bryan va le frapper. Ambrose le charge, mais Bryan le lance sur Rollins en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur les deux ! Bryan ramène Ambrose sur le ring et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan, Cody Rhodes et Goldust

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la fin du show de la semaine dernière avec nos nouveaux champions par équipe, résultats ici. Triple H et Stephanie McMahon arrivent ensuite sur le ring. Pendant l'entrée, on présente une vidéo des évènements de SmackDown avec Big Show et Brad Maddox, résultats ici. Cole mentionne que Maddox ne sera pas ici ce soir car il souffre d'une commotion cérébrale. On annonce que Bryan va affronter Ambrose ce soir. Aussi, nous aurons la signature de contrat entre Bryan et Orton.

Stephanie dit que dimanche marque le PPV le plus brutal de la WWE avec le Hell in a Cell. On aura le retour de John Cena, il va affronter Del Rio pour la World Title. AJ va défendre son titre contre Brie et Punk va affronter Heyman et Ryback. Enfin, Orton va affronter Bryan pour le titre de la WWE avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Elle mentionne que Shawn a garantie que nous aurons un nouveau champion. Triple H dit qu'on a choisi Shawn Michaels car on lui a fait confiance. Il dit que lui aussi fait confiance en Shawn car il le respect plus que n'importe quel homme dans la WWE. Big Show est sur le TitanTron et demande comment ils font pour dire le mot « respect ». Il dit qu'ils manquent de respect aux catcheurs. Triple H dit qu'il traite Show ainsi car il est un perdant. Il n'arrive pas à s'occuper de sa famille. Il dit que c'est terminé pour Show ici. Show demande si Triple H est fâché car il veut ses millions qui sont dans le contrat. Stephanie lui dit de rester en silence. Show lui dit de fermer sa bouche. Il dit qu'elle a pris sa maison, sa vie, sa job ... l'écran se coupe.

Triple H dit qu'on vient de le voir, la carrière de Show qui se termine avec l'écran qui se ferme. Triple H dit que le show doit commencer maintenant. Il nous présente Ambrose, mais voilà que la musique de Bryan commence ! Bryan arrive sur le ring en criant « oui ». On quitte pour une pause.

- WWE App : Bryan se prépare pour son combat et Triple H s'en va avec Stephanie. Ambrose arrive ensuite.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Singles Match - Non Title

Daniel Bryan vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Bryan lui porte des coups de pied, mais Ambrose le renverse en Roll Up, mais Bryan roule et lui applique son Yes Lock ! Ambrose tape directement.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- On annonce que CM Punk sera sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews nous parle du coffret DVD sur le Money in the Bank PPV qui sera disponible en Amérique du Nord mardi le 29 octobre. On présente une vidéo des 10 meilleurs moments du MITB Match.

- De retour, le saviez-vous, la WWE et les catcheurs ont plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux ? La musique de CM Punk commence et il arrive sur le stage. Punk dit que ce dimanche, Ryack et Heyman vont être enfermés dans la Hell in a Cell avec lui. Être dans la cage ça met fin à des carrières. Son héritage sera basé sur ce qu'il va faire à Paul Heyman lorsqu'il va l'attraper. Heyman croit que Ryback peut le sauver de la raclée qu'il mérite. Ryback ne pourra pas. Lorsque la porte est fermée, ils seront avec le diable qui voudra tout faire pour terminer le boulot. Son plan n'est pas de couvrir Heyman. Son plan est de faire dormir Ryback et ensuite il va profiter de voir Heyman. Il va le mettre dans un coin comme le chien qu'il est et utiliser la cage comme il se doit avec Heyman. Heyman est peut-être ici et croit savoir c'est quoi être extrême, mais il ne sait rien. À Hell in a Cell, trois hommes entrent dans la cage et un seul homme va en sortir. On doit croire que ce sera le meilleur au monde.

- En coulisse, Triple H est avec Vickie Guerrero et Stephanie. Triple H parle à Vickie en disant qu'elle est ici car Maddox n'est pas ici. Triple H et Stephanie entrent dans un bureau et Shawn Michaels est là. Stephanie parle au téléphone et dit qu'elle veut de la sécurité. Shawn dit qu'il sait qu'ils sont occupés. C'est le costard du pouvoir. Il demande si Triple H pense vraiment que Bryan ne peut pas être champion. Triple H dit qu'ils ne sont pas une compagnie de gazon. Il demande si c'est une bonne chose qui soit l'image. Shawn dit qu'ils ont dit la même chose sur lui il y a des années. C'est la même chose pour Triple H. Stephanie dit qu'ils ont été coupés en début de show. Shawn dit qu'ils faisaient la même chose. Stephanie dit que les choses ont changés. Shawn dit que c'est honteux. L'un d'eux n'a pas grandi, alors il va aller se faire du plaisir. Shawn s'en va.

- Santino arrive sur le ring en Elvis. On quitte pour une pause.

- WWE App : Santino Presley attend sur le ring. 3MB arrive. Slater dit qu'on regarde au roi du rock and roll et le roi de Memphis. McIntyre dit qu'il a une blague en parlant de Memphis. Il demande pourquoi il y a un record de crime non résolu. Premièrement il n'y pas de record de danse et tout le monde partage le même ADN. Mahal dit que Elvis est mort mais 3MB garde le rock and roll vivant.

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Santino Marella accompagné de Great Khali et Hornswoggle vs Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre


À la fin du combat, Santino sort le Cobra Presley, mais Slater le frappe pour l'arrêter. Slater monte sur le ring et se lance, mais Santino le bloque avec son Cobra. Santino le couvre pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

- Après le combat, Santino prend le micro et dit qu'il y a un seul roi à Memphis et c'est Jerry. Il chante « Jerry » avec les fans. Cole nous annonce que nous aurons la simulation du combat entre Undertaker et CM Punk sur WWE 2K14. On voit alors une vidéo du combat sur le jeu. En coulisse, Orton marche, sur le ring après la pause (contre Ziggler).

- WWE App : Mathews nous parle des entrevues de Cole et Triple H. On voit alors la vidéo de la dernière entrevue entre les deux.

- De retour, on présente une vidéo promo de Hell in a Cell. On présente une vidéo du début de show avec le speech de Triple H coupé par Big Show, résumé un peu plus haut.

- Singles Match

Dolph Ziggler vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick ! Ziggler le couvre, mais Orton résiste à deux. Ziggler veut enchainer avec son Zig Zag, mais Orton attrape un câble pour ne pas tomber et le pousse. Ziggler le charge, mais Orton lui fait son RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant :[/b] Randy Orton

- On présente une vidéo sur la blessure de John Cena.

- WWE App : Mathews est avec les Bellas. Mathews dit que Brie aura une autre chance pour le titre, il demande ce qu'elle va faire pour arrêter AJ. Brie dit qu'elle va sortir au top cette fois-ci. Elle veut réaliser son rêve d'être championne. Mathews dit que les Bellas sont de retour sur le ring ce soir, il demande elles pensent à quoi. Brie dit qu'elle est contente du retour des jumelles. Elles vont faire un bon retour.

- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina.

- Tag Team Match

AJ Lee et Tamina Snuka vs The Bella Twins (Brie et Nikki)


À la fin du combat, Brie applique un Half Crab à AJ, mais Tamina veut intervenir. Brie arrête la soumission pour aller frapper Tamina. Brie veut charger AJ, mais AJ l'évite et Brie frappe Tamina au lieu. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Brie s'en déprend et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.

[u]Gagnantes :
Bella Twins

- On présente une vidéo sur le Cross Arm Breaker de Del Rio. On annonce que les Usos vont affronter Reigns et Rollins pour devenir aspirants numéro un aux titres par équipe.

- WWE App : Shawn Michaels joue à WWE 2K14 et on voit qu'il vient de perdre contre Hornswoggle.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus actif sur les réseaux sociaux. En coulisse, Renee Young dit qu'elle attend Paul Heyman. Elle nous présente une vidéo des évènements à SmackDown entre Punk et Ryback. Heyman dit que dimanche nous aurons une exécution. Il nous fait la promotion du combat. Il dit qu'il n'est pas aussi émotionnel que Punk. Il pense et calcul sur ce qu'il fait. Il a contrôlé Punk pendant des années et il fait la même chose avec son monstre Ryback. Punk ne pourra pas passer son monstre alors Punk ne pourra pas mettre sa main sur lui. Ce dimanche, il n'est pas enfermé avec une cage. C'est Punk qui est enfermé dans une cage avec lui. Big E Langston arrive. Ryback lui demande pour qui il se prend pour le couper. Axel le nomme de rookie. Langston dit qu'il va aller l'attendre sur le ring s'il veut un combat.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et Shawn Michaels. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Miz et Kingston arrivent sur le ring.

- De retour, le combat commence.

- Tag Team Match

Luke Harper et Erik Rowan accompagné de Bray Wyatt vs The Miz et Kofi Kingston


À la fin du combat, Kofi réussi un Roll Up à Harper, mais il résiste à deux. Kofi fait un Trouble in Paradise à Rowan pour le repousser du tablier. Harper en profite pour l'attendre avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire alors que Miz était encore sonné.

Gagnants : Luke Harper et Erik Rowan

- Après le combat, la famille veut attaquer Kofi, mais Miz monte sur le ring. Miz réussi à les frapper, mais la famille reprend le dessus. Wyatt prend un micro et lui demande s'il croit à la vie après la mort. Lui dit qu'il le croit mais il n'est pas ici pour lui faire croire que l'enfer existe. Il est seulement ici pour l'amener à la porte. Suivez les murmures. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle de Langston qui va affronter Axel après la pause. On présente une vidéo de Triple H qui devient Intercontinental Champion en 1996.

- De retour, Axel arrive sur le ring avec ses amis.

- Singles Match - Non Title

Curtis Axel accompagné de Ryback et Paul Heyman vs Big E Langston


Langston arrive sur le ring et saute sur Axel ! Ryback vient aider Axel comme le combat n'a pas commencé. Langston réussi à quitter le ring, mais Ryback et Axel le suivent dans la chute. L'affrontement se poursuit en bas du ring. Ryback veut retenir Langston le pousse et frappe Axel. Heyman le frappe avec un Kendo Stick, mais Langston ne bouge pas. Ryback en profite pour frapper Langston. Punk arrive avec un Kendo Stick pour repousser Axel et Ryback. Vickie Guerrero arrive et dit son « excuse me ». Vickie dit que le combat va recommencer comme un Tag Team Match. (après la pause)

- WWE App : Les catcheurs s'installent et le combat commence.

- Tag Team Match

Curtis Axel et Ryback accompagné de Paul Heyman vs CM Punk et Big E Langston


À la fin du combat, Langston réussi un Splash à Axel et fait signe pour son finisher. Ryback veut intervenir, mais Punk lui fait un Flying Punch. Langston enchaine avec une Clotheslien et Punk le sort du ring. Langston complète avec son Big Ending à Axel et le couvre pour la victoire.

Gagnants : CM Punk et Big E Langston

- Après le combat, Punk veut attraper Heyman, mais il prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, R-Truth nous fait la promotion de WWE Shop.

- WWE App : Mathews dit que les Real Americans seront sur le ring après la pause. On présente une vidéo du show WWE Inbox sur YouTube avec Antonio Cesaro.

- De retour, Cole annonce que Goldust va affronter Rollins à Main Event. Tons of Funk est sur le ring. Colter prend place avec les commentateurs avant le combat.

- Tag Team Match

Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter


À la fin du combat, Cesaro fait son Cesaro Swing à Clay et donne la tag à Swagger. Swagger va frapper Tensai sur le tablier et applique son Patriot Lock à Clay qui tape.

Gagnants :[/b] The Real Americans

- Après le combat, Colter dit qu'il a quelque chose à dire. Lorsqu'on le hue deux fois, il faut avoir honte de l'Amérique. Il dit qu'il veut nous montrer son nouvel ami. Colter nous sort un fouette. Colter demande aux gens de dire le « we the people » pour terminer.

- WWE App : On présente l'entrée de John Cena sur WWE 2K14.

- De retour, on annonce que Axel va affronter Langston pour la Intercontinental Championship lors du Preshow de Hell in a Cell diffusé sur Catch-Newz ! On présente une vidéo sur la carrière de John Cena de 2002 à aujourd'hui. On présente une vidéo du speech de Del Rio sur son combat de dimanche lors de SmackDown, résumé ici. Goldust et Rhodes vont avec les commentateurs, on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Big E Langston. Mathews veut des commentaires sur son combat de dimanche. Langston dit que pour parler de dimanche, il y pense. Ce sera le moment de prendre son titre.

- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Randy Orton ce vendredi à SmackDown.

- Aspirants numéro un Tag Team Titles - Tag Team Match

Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)


À la fin du combat, Jimmy réussi un Superkick à Reigns et le frappe. Rollins veut intervenir, mais Jimmy le frappe et Jey le sort du ring. Jimmy réussi un Shoulder Tackle à Reigns et veut le charger contre le coin, mais Reigns lui fait une Clothesline. Reigns le couvre, mais Jey brise le compte. Rollins monte sur le ring, mais Jey le frappe et lui fait un Samoan Drop. Reigns intervient et le sort du ring. Jimmy se lance en Cross Body, mais Reigns lui fait une Power Slam. Jimmy réussi à éviter la charge de Reigns et lui fait un Superkick. Il enchaine avec son Superfly Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux. En bas du ring, Rhodes et Goldust commencent à frapper Ambrose. Rollins vient aider Ambrose, mais voilà que la bataille générale commence.

[u]Gagnants :
No Contest

- Après le combat, l'affrontement se poursuit. Finalement, les Usos, Goldust et Rhodes finissent par sortir Shield du ring.

- WWE App : Mathews est avec Vickie Guerrero. Mathews demande si Vickie va faire quelque chose avec le combat par équipe qui n'a pas eu de gagnant. Vickie dit qu'à Hell in a Cell nous aurons un Triple Threat Tag Team Match entre les trois équipes pour les titres pour Hell in a Cell.

- De retour, un magnifique écran noir avec la voix de Cole. Roberts nous présente Triple H et Stephanie, on retrouve l'image. Ils sont déjà sur le ring avec la table et les chaises pour la signature de contrat. Randy Orton arrive le premier et ensuite Daniel Bryan. Triple H nous présente ensuite l'arbitre spécial pour le combat, Shawn Michaels, qui arrive sur le ring. Stephanie souhaite la bienvenue à tous pour cette signature de contrat. Elle dit que comme Randy est l'image de la compagnie, il signe le premier. Orton dit qu'il donner crédit pour ce qui est. À chaque semaine, il réussi à vaincre Bryan mais il revient toujours. Après dimanche, il ne pourra pas se relever aussi rapidement. Il a survécu contre Undertaker à Hell in a Cell et il a gagné contre John Cena et Sheamus dans cette cage. Il est confiant. Bryan ne sait pas dans quoi il va et il va s'assurer que son premier Hell in a Cell sera son dernier. Orton signe. Bryan dit qu'il s'attendait à ça.

Il dit que Orton est un dix fois champions et il le pousse à ses limites sur le ring. Tout le monde sait que si ce n'était pas à cause de Shield ou Triple H, il serait présentement sur le ring comme le WWE Champion. On sait aussi qu'il est capable d'écraser celui qui est appelé l'image de la WWE. Avec cela dit, il a deux mots pour lui, « merci » (thank you). Merci pour l'avoir poussé et montrer qu'il est plus qu'un B+. Merci pour avoir montré que Triple H et Stephanie sont égoïstes. Bryan signe. Triple H dit qu'il a vu des gars comme Bryan arriver et partir des millions de fois. Des gars comme Jericho, Edge ou Rob Van Dam. Des gars talentueux et populaires, mais pas LE gars. Peut-être que personne ne veut le dire, mais c'est un fait. Bryan croit jouer dans la grande ligue, mais il n'a aucune idée. Il va entrer dans la Hell in a Cell et prouver au monde qu'il est un B+. Bryan dit que Triple H pourrait changer son costard pour la tenue d'un catcheur pour montrer quel type de gars il est. Triple H dit que ça montre qui est Bryan. Il ne comprend pas ce qu'il fait. S'il retourne sur le ring, se sera un combat de star. Il sera de retour pour affronter Undertaker ou Lesnar. Il ne va pas revenir pour affronter Bryan.

Triple H dit qu'il affronte des A car les stars veulent affronter une stars. Ils ne perdraient pas une seconde avec Bryan et c'est la même chose pour lui. Shawn Michaels n'aurait pas dû avoir perdu du temps à l'entrainer. Shawn le coupe. Shawn dit qu'il n'a pas perdu son temps, Bryan est bon, très bon. Il doit demander à Triple H ce qui lui est arrivé. Qu'est-ce qui est arrivé au gars qui a conduit le tank à la WCW. Le gars qui a joué au strip poker avec lui. Il se fou que Triple H soit le COO ou qu'il a entrainé Bryan. Ce qui est important est que les gens ont votés pour lui pour avoir un champion et c'est ce qu'il va faire. Orton dit qu'il l'a dit. Shawn a une liste de choses contre lui. Triple H dit que non. À la fin de la journée, Shawn va faire ce qui est bon. Shawn dit que Triple H a raison. Il va faire ce qui est pour le business qui aime et que les fans aiment.

Shawn demande c'est quoi son problème avec Bryan. Si c'est à cause qu'il est petit ou sa barbe. Ou c'est à cause qu'après tout ce qui est arrivé, Bryan lui a prouvé le contraire. Orton dit que Bryan ne peut pas le vaincre, il le voit dans ses yeux. Ce dimanche, il va amener le B+ directement en enfer. Orton commence à dire « oui ». Bryan pousse la table. On voit un camion arriver sur le TitanTron dans le stationnement. On voit que c'est Big Show qui le conduit ! Show arrive prêt du stage et commence à klaxonner. Show fait signe à Orton de se retourner. Bryan lui fait son High Knee ! Bryan quitte le ring et commence à crier « oui » avec Show. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Salt Lake City, Utah, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec l’arrivée sur le ring de Dixie Carter, où se trouve un « Welcome Back AJ Styles » géant. Dixie Carter dit qu’elle avait tord, que le futur de cette compagnie est un homme dont elle est fiere de pouvoir appeler « Champion du monde ». Elle nous demande d’accueillir comme il se doit le Phenomenal, AJ Styles !
AJ Styles vient donc rejoindre Dixie sur le ring et la présidente dit que durant ces six dernières semaines, tout ce qu’elle a fait était dans le but de le motiver encore plus en vu de son match. Elle a tellement poussé à bout AJ Styles que ce dernier a eu la force nécessaire pour devenir champion du monde. AJ a dit qu’elle devra payer pour ses actions, et elle est prête à en payer le prix. Elle lui offre des vêtements de luxe, de la nourriture et boisson de qualité, ainsi qu’une montre similaire à celle qu’elle a offerte à Hulk Hogan par le passé. Elle dit qu’elle a une dernière chose à lui offrir, une voiture. On voit alors la voiture sur la rampe et AJ Styles commence à rire. Il dit que Dixie pense vraiment pouvoir l’acheter avec tous ces objets ? Elle pense vraiment qu’il va se ranger de son côté à cause de ça ? Il ne tombera pas dans le petit jeu de Dixie, et en plus de ça, il est un redneck, il ne veut pas ce genre de voiture. Il est le genre de gars qui se sent bien entouré de ses potes, au volant de camion ou 4*4. Elle a parié contre lui à Bound for Glory et elle a perdu. Maintenant, elle tente tout pour se racheter mais ça ne fonctionne pas. Dixie Carter dit que Styles est toujours énervé depuis dimanche, mais elle admet avoir fait des erreurs. Le rematch face à Bully Ray programmé ce soir n’est pas obligé d’avoir lieu finalement. Ils peuvent très bien partir tous les deux dans un jet privé et discuter ensemble de son futur contrat dans un endroit tranquille.
Les Aces and Eights viennent interrompre la discussion, et Bully Ray demande s’il a bien entendu ce que Dixie Carter venait de dire, que ce rematch n’aura pas lieu ce soir ? AJ Styles lui demande de la fermer car Ray va vouloir entendre ce qu’il a à dire. Styles dit que Dixie est folle et qu’il est ici ce soir pour défendre son titre. Ray répond qu’il ne combat pas Dixie, et que Styles a été chanceux lors de Bound for Glory. Il a abandonné sur le Spinal Tap mais l’arbitre l’a arnaqué. AJ Styles rétorque qu’il va une nouvelle fois battre Bully Ray ce soir puis il va ensuite aller dans le public pour demander s’ils savent qui il est. Il répondra qu’il est le Phenomenal, qu’il est le champion du monde, qu’il est AJ Styles. Bully Ray n’apprécie pas et frappe AJ Styles. Il utilise ensuite divers objets contre le champion du monde et s’apprête ensuite à lui porter une Powerbomb à travers une table lorsque Mr Anderson débarque ! AJ Styles en profite pour quitter le ring tandis qu’Anderson attaque Ray, qui parvient tout de même à s’enfuir.
Mr Anderson prend un micro et dit que tout ça lui a manqué, et à en voir le public, il semblerait qu’il leurs a également manqué. Mais si Bully Ray lui a aussi manqué, il ne pense pas que ce soit réciproque. Maintenant, son cou se sent beaucoup mieux, la blessure est passée. Pendant cette blessure, il était chez lui en train de regarder les shows et se dire que tout allait mal. Il commence à parler davantage mais Dixie Carter arrive et demande à la sécurité d’intervenir. Elle affirme que Mr Anderson n’est pas autorisé à être sur son ring. Elle demande donc à la sécurité de sortir Anderson du ring et de lui mettre les menottes. Anderson demande à Dixie si elle aime les jeux avec les menottes, qu’ils vont s’amuser. Anderson met alors au sol le premier membre de la sécurité, mais abandonne ensuite et se laisse faire. La sécurité escorte ensuite Mr Anderson en dehors du ring, menotté.

Kurt Angle arrive dans l’aréna. On voit ensuite une vidéo nous montrant Gail Kim remportant le titre Knockouts lors de Bound for Glory avec l’aide de Lei’D Tapa.

Tag Team Match,
Brooke Tessmacher & Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) battent Velvet Sky & ODB suite à une intervention de Lei’D Tapa.

Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, Ethan Carter III a fait ses débuts à Bound for Glory ce dimanche. Il sera présent ce soir.

En backstage, on retrouve les BroMans avec leur titre de champion par équipes. Ils nous disent que nous aurons droit à une « cele-bro-tion » plus tard ce soir…

Singles Match,
Ethan Carter III bat Dewey Barnes. Après le match, EC III prend le micro et dit qu’il est un Carter, que le monde a besoin d’eux.

Plus tôt dans la journée, en backstage, Sting et Magnus sont en train de parler. L’anglais s’excuse de ne pas avoir montré assez de respect au Stinger. Ce dernier répond qu’il n’y a pas de problème, même s’il n’est pas sur de lui avoir passé le torche, ou bien allumé un feu sous Magnus. Ou bien les deux. Mais quoi qu’il en soit, il n’y a pas de problème entre eux. Ils se serrent ensuite la main.

Après avoir vu une vidéo à propos de l’affrontement entre Kurt Angle et Bobby Roode lors de Bound for Glory, voici que l’Olympic Gold Medalist arrive sur le ring. Mike Tenay nous apprend que Kurt Angle s’est d’ailleurs blessé au genou lors de son Moonsault dimanche dernier. Kurt Angle dit que le week-end dernier est à oublier. Il a beaucoup apprécié tout ce qui a été dit sur lui lors du diner du Hall of Fame mais il se doit de refuser cette intronisation car il a encore beaucoup à prouver. Le moment venu, il prendra cette place au sein du Hall of Fame. Il en vient ensuite à son match face à Bobby Roode, disant qu’il s’est blessé lui-même sur le dernier mouvement…
Bobby Roode vient interrompre Angle et dit que c’est pathétique de voir Angle nous sortir une liste d’excuse. La seule raison qui fait qu’Angle n’ait pas accepté sa place au sein du Hall of Fame est tout simplement parce qu’il savait qu’il n’arriverait pas à vaincre Roode. Et c’était bien vu, car c’est exactement ce qu’il y a eu lors de Bound for Glory. Depuis deux ans, il avait ce gout d’échec en travers de la gorge, car il avait perdu le titre face à Kurt Angle. Mais maintenant, c’est au tour d’Angle d’avoir ce sentiment. Kurt Angle répond que Roode est peut être un grand « SOB » mais qu’il n’est pas meilleur que lui. Il ne se cache pas derrière des excuses, car il est ici pour lancer un défi à Bobby Roode, maintenant. Bobby Roode dit qu’il ne peut pas combattre, enfin, c’est plutôt Angle qui ne peut pas le faire. Il montre alors une note disant que l’Olympic Gold Medalist n’est pas médicalement apte à combattre. Il aimerait bien lui botter les fesses mais il ne sera pas autorisé à le faire. Angle dit que c’est vrai, les médecins ne l’autorisent pas à combattre, mais ils n’ont rien dit à propos d’une vraie bagarre… Kurt Angle frappe alors Roode et les officiels débarquent alors pour séparer les deux hommes.

Bully Ray est en backstage avec les deux autres membres des Aces and Eights. Il dit qu’il faut tout faire pour s’en prendre à Mr Anderson et lui faire regretter ses actions, quitte à aller en prison pour ça.

De son côté, Dixie Carter est au téléphone avec un avocat. Elle dit avoir besoin de quelque chose puis remercie la personne au bout du fil.

Les BroMans arrivent sur le ring pour leur célébration, où y est installé de la nourriture et tout ce qu’il faut pour une bonne fête. Ils viennent accompagnés par un DJ, qui se nomme « DJ OH ». Robbie E commence à nous parler de leur victoire, a quelle point elle est grande.
James Storm arrive alors pour les interrompre, accompagné par Gunner. Le Tennessee Cowboy demande à « DJ Anus » de quitter le ring puis boit le champagne de la fête. Il dit que la semaine prochaine, ils auront droit à un rematch et ils vont ainsi récupérer leurs titres.
Bad Influence arrive à son tour et Kazarian annonce qu’ils veulent eux aussi avoir droit à un match de championnat. Daniels se moque des buveurs de bière et de champagne. Storm prend alors le verre de Kazarian puis Gunner le lui jette au visage ! Une bagarre éclate alors sur le ring entre toutes les équipes ! Une quatrième vient alors aider Storm et Gunner, composée de Eric Young et Joseph Park ! Christopher Daniels éclate une bouteille sur la tête de Park, qui, en voyant le sang, passe en mode Abyss et détruit Jesse Godderz ! Park fait ensuite fuir Bad Influence.

TNA World Heavyweight Championship,
AJ Styles bat Bully Ray (w/ Brooke Tessmacher). Après le match, Mr Anderson arrive et commence à se battre avec Bully Ray, jusqu’à ce que la sécurité débarque pour séparer les deux hommes. Dixie Carter apparait sur l’écran et nous dit qu’elle a un contrat en or à proposer à AJ Styles…

Dixie Carter arrive sur le ring et nous rappelle ce qu’elle a dit en début de show. Elle a maintenant un contrat en or à offrir à AJ Styles, avec plus de zéro dessus qu’il n’en aura jamais. Et même s’il ne l’aime pas, elle lui donnera tout de même la voiture comme prime à la signature. Elle veut que Styles soit à la TNA, qu’il mette tout le reste de côté et qu’il fasse ce qui est le mieux. Elle dit que ce contrat est réel et elle veut voir AJ Styles le signer. AJ Styles regarde alors le contrat et dit que c’est un contrat exceptionnel, conçu par quelqu’un d’horrible qui utilise les gens pour faire monter son propre compte en banque. Qui achète des maisons et des voitures sur le sang, la sueur et les douleurs de chaque personne ayant travaillé ici. Dixie Carter n’a pas cru en lui il y a quelques mois et il n’a pas besoin de ce contrat. AJ Styles prend alors le contrat et s’essuie les fesses avec ! Il demande si Dixie pensait vraiment qu’il parlait d’argent quand il lui a dit qu’il allait le lui faire payer. L’argent ne peut pas régler certains problème. A Bound for Glory, il a prit ce titre de champion du monde. Il l’a prit à Dixie, et il va partir avec. Il prend ensuite la clé de la voiture des mains de Dixie Carter et part ensuite dans la voiture, et quitte l’aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements de lundi lors de RAW, résumé du show ici. JBL nous annonce ensuite que Rhodes, Goldust, Miz et Bryan vont affronter le groupe Shield et Orton ce soir. Michael Cole est sur le ring et nous présente son invité, Triple H. Il arrive sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à SmackDown et prend place sur une chaise.

Cole le remercie pour être ici, c'est une semaine occupée avec Hell in a Cell dans deux semaines. Il nous parle de Big Show qui est venu à RAW, il veut ses commentaires. Triple H dit qu'il espère que Show soit content. Suite à ces actions, six personnes ont été renvoyés. Des membres de l'équipe technique qui l'ont aidé à être en direct par satellite. Il dit que Show fait aussi face à une poursuite alors il ne peut pas donner d'autres commentaires sur Show. Il peut seulement nous dire qu'il est renvoyé et reste renvoyé. Comme il l'a toujours été, Show n'est rien. Il pense maintenant à Hell in a Cell, il peut poser ses questions. Cole dit que Triple H doit penser que Show pourrait venir ce soir ou dimanche. Triple H demande de quoi Cole n'a pas compris dans la phrase qu'il ne peut pas parler de Show. Il demande à Cole s'il a une autre question.

Cole lui demande s'il peut parler du combat pour la World Title entre Del Rio et John Cena. Triple H dit qu'il ne peut pas attendre au retour de Cena, comme tout le monde dans la WWE Universe. Il sait c'est quoi de revenir après une blessure. Il ne peut pas attendre de voir ce combat, ce sera épic. Cole dit qu'il faut parler de la WWE Title. Bryan va affronter Orton pour le titre vacant et les fans ont sélectionnés Shawn Michaels comme arbitre spécial. Shawn dit qu'il allait avoir un champion après le combat. Triple H dit qu'il est content du choix des fans, il veut un champion définitif comme nous et Shawn. Shawn est le bon gars pour le boulot car il sait ce qui arrive lorsque la cage descend sur le ring. Cole dit que lui et Shawn sont d'accord pour ça, mais ils ne sont pas d'accord sur le gars que Shawn a entrainé, Daniel Bryan. Triple H dit que lui et Shawn sont amis depuis 20 ans. Ils ont été les meilleurs amis et des adversaires. Il partage la même pensée pour plusieurs choses et aussi sur le point de quoi qui est bon pour le business. Il sait que lorsque ça va arriver, Shawn va faire ce qui est bien.

Cole lui demande c'est quoi qui est bien. Triple H allait répondre, mais la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring ! Bryan dit que ce qui est bien est de laisser lui et Orton finir ça pour de bon. Ce qui est bon peu importe ce qui arrive sans Shield ou n'importe qui. Personne va entrer et personne va sortir avant d'avoir un gagnant définitif. Il le sait et on le sait que Shawn est l'ami de Triple H, mais il est capable d'être juste. Shawn va faire ce qui est bon pour le business. Lorsqu'il va le faire, après tout ce que Triple H lui a dit, il va lui prouver le contraire. Lorsqu'il va faire, il sera le nouveau champion de la WWE et la nouvelle image de la WWE. Il commence à crier « oui » avec les fans. Triple H allait partir, mais Bryan l'arrête et recommence à crier « oui ».

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE a plus de fans sur Facebook que la NFL et la MLB combinés ? Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match
THe Usos (Jimmy et Jey) vs Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt décide de se lever de sa chaise, mais Miz va le frapper. Rowan veut l'attraper, mais il prend la fuite en coulisse, Rowan le poursuit. Les Usos en profitent pour faire un Double Superkick à Harper et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- De retour, Nikki est sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Nikki veut faire un Drop Kick à AJ, mais AJ l'évite et Nikki frappe le coin au lieu. En bas du ring, Brie veut frapper Tamina, mais Tamina la bloque et la pousse sur la marche d'acier. AJ enchaine avec son Black Widow à Nikki et elle tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission

- De retour, on présente une vidéo d'un combat entre Del Rio et John Cena sur WWE 2K14. On présente ensuite une vidéo sur la carrière de John Cena.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il a quelque chose à nous montrer. Il dit de le suivre. Il demande si on prêt. On voit Miz sonné et attaché contre un mur. Wyatt dit que Miz va vraiment comprendre ce que ça voulait dire de suivre les murmures.

- 3MB sont sur le ring, les Matadores arrivent ensuite. Le combat commence et voilà que les Real Americans arrivent sur le stage pour regarder le combat.

- Tag Team Match
Drew McIntyre et Heath Slater accompagné de Jinder Mahal vs Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Diego pousse Slater en bas du tablier et les Matadores font une nouvelle prise à deux à McIntyre pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, Mahal monte sur le ring, mais Torito commence à danser pour le provoquer. Fernando et Diego attrapent Torito pour s'en servir de charge sur Mahal et le sortir du ring. Torito enchaine avec avec un Springboard Moonsault à Mahal. Zeb Colter prend un micro et dit qu'il veut parler aux trois bandits. Il demande quel type d'homme en kidnappe un autre pour le mettre dans un costume de taureau. Il dit des hommes avec des problèmes de croyances. À Hell in a Cell, l'Amérique va aller dans le bon sens. Il termine avec le We The People.

- De retour, Ryback arrive sur le ring avec Heyman. Heyman dit que ce qu'on va voir est une démonstration du travail qui aura ce dimanche lors du premier Two-on-One Handicap Match dans une Hell in a Cell. Il nous présente son adversaire pour ce soir, CM Scott. Voilà que la musique de Punk commence et un autre gars arrive habillé comme Punk.

- Two-on-One No Disqualification Handicap Match
Ryback et Paul Heyman vs CM Skrunk
À la fin du combat, Ryback fait une série de Powerbomb à Skrunk et donne la tag à Heyman. Heyman décide d'aller chercher un Kendo Stick et commence à frapper Skrunk avec. Ryback le relève et lui fait une Clothesline pour terminer avec son Shell Shocked. Heyman le couvre ensuite avec le pied sur la tête pour la victoire.
Gagnants : Ryback et Paul Heyman

- Après le combat, Heyman dit que même si c'était une parodie de Punk, ils sont sérieux pour dimanche. Ce dimanche, Ryback va prendre chaque centimètre de la Hell in a Cell pour la prendre à son avantage. Ensuite, il va entrer sur le ring et couvrir Punk jusqu'à trois pour prouver à chacun d'entre nous et à Punk que son nom est Paul Heyman et il est le meilleur au monde.

- En coulisse, Vickie Guerrero trouve drôle ce qu'elle vient de voir. Big E Langston entre. Langston dit qu'on sait que Miz ne pourra pas combattre ce soir, alors il veut être dans le main event. Langston dit qu'il a faim, il veut le combat. Vickie dit qu'elle va parler à Triple H et elle va y revenir. Langston demande si elle est vraiment la general manager ou si elle est comme Maddox. Vickie dit qu'elle accepte que Langston soit dans le main event mais il ne doit plus jamais la comparer à Maddox.

- Alberto Del Rio arrive sur le stage avec un micro. Del Rio dit que dimanche il va prouver à tout le monde que John Cena c'est eu lui-même. Cena n'est pas prêt pour affronter le World Champion. Il sait que Cena croit qu'il est superman. Il demande si Cena est idiot. Il est un vrai héro du Mexique. Il est loyal à son pays. Dimanche, les gens du Mexique vont nommer des enfants en son nom. Les mexicains l'aiment. Il dit qu'il ne parle pas pour les gens ici qui ont leur propre héro, Cena. Cena ressemble à un vrai américain avec sa couleur de peau et ses yeux. Ce dimanche il va le mettre dans son Cross Arm Breaker et il ne va jamais le laisser partir. Il dit qu'on peut tous embrasser son ... Del Rio tape ses fesses.

- En coulisse, R-Truth commence à faire la promotion du WWE Shop, mais Santino Marella arrive. Santino dit qu'il veut avoir sa chance d'être le meilleur vendeur lui aussi. Truth lui laisse la place. Santino commence alors à faire la promotion de WWE Shop.

- De retour, Khali est déjà sur le ring avec ses amis.

- Singles Match
The Great Khali accompagné de Natalya et Hornswoggle vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Rae commence à distraire Khali sur le tablier. Fandango en profite pour frapper Khali dans les jambes. Natalya décide d'intervenir et tire Rae en bas du tablier. Rae gifle Natalya et monte sur le ring, Natalya décide de la suivre et commence à la frapper. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest

- Après le combat, Fandango réussi à séparer les deux femmes, mais Khali lui fait sa Chop.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus actif sur les réseaux sociaux lundi dernier ? Bryan arrive ensuite sur le ring le premier.

- 8-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Big E Langston, Cody Rhodes et Goldust vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns, Seth Rollins) et Randy Orton
À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick du coin à Ambrose. Bryan enchaine avec une série de coups de pied à Ambrose. Bryan lui applique son Yes Lock, mais Reigns brise la soumission. Langston intervient et charge Reigns ! Rollin se lance du coin, mais Langston l'attrape, mais Rollins réussi à s'en déprendre et le sort du ring. Rhodes intervient avec son Disaster Kick à Rollins pour le sortir du ring et se lance en Cross Body sur Reigns et Rollins en bas du ring. Bryan charge Ambrose contre le coin, mais Ambrose évite la deuxième charge et donne la tag à Orton. Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son finisher. Langston monte sur le ring et le pousse sur Bryan qui lui fait son High Knee et le couvre pour la victoire !
Gagnants : Daniel Bryan, Big E Langston, Cody Rhodes et Goldust

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Salt Lake City, Utah, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec nos commentateurs habituels, Mike Tenay et Taz, tandis que Dixie Carter arrive sur le ring.

Dixie Carter nous parle d’AJ Styles, nous disant qu’elle a voulu lui donner le monde sur un plateau d’argent mais que le Phenomenal n’a fait que lui renvoyer tout ceci à la face. Personne n’abandonne Dixie. Dorénavant, il n’existe plus à ses yeux et n’est plus le champion du monde. La présidente de la TNA nous dit que Styles peut garder la ceinture ainsi que la voiture, car ce soir il sera comme des millions d’autres garçons, déguisé pour Halloween. Maintenant, il y a besoin d’un nouveau champion et c’est pour cette raison qu’un tournoi à huit débutera ce soir. Sept des participants sont déjà connu, il s’agit de James Storm, Samoa Joe, Kurt Angle, Jeff Hardy, Austin Aries, Bobby Roode et de Chris Sabin. Que des anciens champions du monde. Elle poursuit son discours mais se fait interrompre par Bully Ray…
Bully Ray monte sur le ring, mais avant même qu’il puisse parler, Dixie Carter nous annonce que le huitième participant sera déterminé ce soir lors d’un Gauntlet Match. Bully Ray demande comment il est censé récupérer son titre s’il n’est même pas dans le tournoi. Il demande à Dixie si elle sait qui il est. La présidente répond qu’il est le gars qui a perdu deux fois face à AJ Styles et qui a causé tous ces problèmes. Ray se défend en accusant l’arbitre Earl Hebner pour la première défaite, puis Mr Anderson pour la seconde. A la prononciation de son nom, les lumières s’éteignent et Anderson débarque sur le ring et attaque Bully Ray…

Une vidéo nous rappelle ce qui vient d’arriver, puis on voit Bully Ray attaquer Anderson par derrière à l’aide d’une chaine, alors qu’Anderson était escorté à l’extérieur de l’aréna menotte aux poignets.

Garett Bischoff est en interview pour réagir à ce qu’il vient de se passer. Il nous dit que les affaires des Aces and Eights ne concernent qu’eux, même s’il commence à se poser des questions. Knux arrive et dit qu’il a besoin de Garett. Les deux membres du clan partent ensuite.

TNA Tag Team Championship,
Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz) battent James Storm & Gunner.

Retour dans les backstages avec Sting, entrant dans le bureau de Dixie Carter. Cette dernière affirme que tout le monde se plaint du fait que le Stinger ne puisse pas combattre pour le titre. Elle est prête à faire, pour cette fois seulement, une impasse et lui permettre de participer au Gauntlet Match. Ainsi, Sting pourra prouver qu’il a toujours le niveau. Sting dit qu’il a toujours mérité tout ce qu’il a eu et n’a pas besoin de ça pour continuer. Sting quitte ensuite le bureau et demande si ça réponse est oui…

Une vidéo nous montre le retour d’Abyss lors de Bound for Glory, dont vous retrouverez d’ailleurs le résumé ici même sur catch-newz. On retrouve ensuite Bad Influence se prenant pour Sherlock Holmes et disant qu’ils vont trouver Abyss et le titre Television.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Norv Turnum.

De nouveau dans les coulisses avec Bobby Roode parlant avec un médecin de la blessure de Kurt Angle. Roode dit qu’Angle n’était clairement pas état de combattre lors de Bound for Glory et que pour la sécurité de l’Olympic Gold Medalist, il aimerait être sur que ce dernier soit en état de combattre. Il dit ensuite qu’il fait confiance au médecin.

A noter qu’une publicité pour WWE 2K14 nous montrant Hulk Hogan a été diffusée lors de la pause publicitaire aux Etats-Unis…

ODB est en train de nous parler de son match de ce soir, dans lequel elle compte récupérer le titre Knockouts, lorsque les détectives Christophe Daniels et Kazarian arrivent, cherchant toujours à savoir où se trouve Abyss. Ils veulent pour cela interroger Eric Young, qui fini par arriver. Young dit que Joseph Park ne peut être présent ce soir. Concernant Abyss, il sait qu’il apprécie grandement la période d’Halloween, alors peut être auront-ils une surprise ce soir…

7-Men Gauntlet Match, Sting vs Magnus vs Kazarian vs Christopher Daniels vs Eric Young vs Manik vs Knux
Entrée 1 : Sting
Entrée 2 : Kazarian
Entrée 3 : Knux
Entrée 4 : Eric Young
Entrée 5 : Christopher Daniels
Entrée 6 : Manik
Entrée 7 : Magnus
Elimination 1 : Knux
Elimination 2 : Manik
Elimination 3 : Eric Young
Elimination 4 : Christopher Daniels
Elimination 5 : Kazarian
Elimination 6 : Sting
Vainqueur et nouveau participant au tournoi pour le titre de champion du monde: Magnus.

Retour dans les vestiaires avec cette fois Kurt Angle, nous disant que les médecins lui ont conseillé de ne pas combattre ce soir, mais lui, il se sent bien. Il compte bien détruire Bobby Roode comme prévu.

Dixie Carter nous parle quand à elle de la qualification de Magnus, disant que c’est bien pour lui de rejoindre autant d’ancien champion du monde. Elle a hâte de nous annoncer les futurs matchs du tournoi. En plus, ils seront déterminés par… La Roue de Dixie !

TNA Knockouts Championship,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat ODB.

Christopher Daniels et Kazarian nous disent que le Gauntlet ne s’est pas déroulé comme prévu mais que ça ne les empêchera pas de résoudre le mystère Abyss.

Bad Influence arrive sur le ring, toujours sous leur déguisement de détective. Christopher Daniels nous dit qu’ils ont découvert une chose, qu’Abyss vivait sous le ring ! Daniels quitte alors le ring et va chercher une citrouille sous celui-ci. Le Fallen Angel nous dit que tout comme Abyss, ceci est un végétal sans talent. Eric Young, déguisé en Joseph Park, fini par intervenir et nous dit qu’il est un scientifique, et qu’il n’y a aucune preuve scientifique nous disant que la période d’Halloween est vraiment des vacances. Mais c’est tout de même les vacances favorites du Big Guy. Le Big Guy a d’ailleurs un message pour Bas Influence… un coup de poing dans la tronche ! Young frappe Bad Influence mais le duo reprend rapidement le dessus. La musique d’Abyss se déclenche alors et ce dernier arrive. Daniels et Kazarian partent à l’assaut du Monster. En vain, puisque Abyss leur porte à chacun un Black Hole Slam. Abyss aide ensuite Eric Young à se relever.

Mile Tenay nous annonce que nous connaissons maintenant les premiers matchs du tournoi pour le titre de champion du monde. Ainsi, Jeff Hardy affrontera Chris Sabin tandis que Bobby Roode fera face à son ancien partenaire de Beer Money, James Storm. De l’autre côté du tableau Kurt Angle sera opposé à Austin Aries et Samoa Joe sera face à Magnus.

On retrouve Dixie Carter avec Jeff Hardy et Chris Sabin, les deux catcheurs qui auront l’occasion d’inaugurer le tournoi puisque leur match sera le premier. Dixie Carter tourne alors la roue et nous annonce ensuite que leur match sera un Full Metal Mayhem (TLC Match). Dixie Carter pense alors que Chris Sabin n’a aucune chance face à Jeff Hardy dans ce genre de match.

Singles Match,
Bobby Roode bat Kurt Angle après que l’Olympic Gold Medalist se soit effondré au sol suite à une prise. L’arbitre décidant alors d’interrompre le match. Les officiels arrivent alors et prennent en charge Kurt Angle, convulsant au sol, et semblent inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec le groupe Shield qui est en coulisse. Ambrose dit qu'ils sont fatigués de Jey et Jimmy. De les voir mettre leurs nez dans leur business. Ils ne sont pas des aspirants numéro un, seulement des gars de passage. Rollins dit qu'ils vont prouver que les Usos sont comme les autres, Shield va gagner. Ambrose dit qu'il va s'assurer que la justice soit servi. Croyez en Shield !

- Tag Team Match
Deam Ambrose et Seth Rollins accompagné de Roman Reigns vs The Usos (Jimmy et Jey) accompagné de Big E Langston
À la fin du combat, Jimmy fait un Butt Splash à Ambrose et le couvre, mais il résiste. Il réussi ensuite un Super Kick et le couvre, mais Rollins brise le compte. Jey monte sur le ring et évite Rollins pour lui faire un Spinebuster. Reigns monte sur le tablier, mais les Usos lui font un Double Superkick. Jey enchaine avec un Crossbody sur Rollins et Reigns en bas du ring. Jimmy frappe Ambrose et monte sur le coin, mais Ambrose se relève rapidement alors Jimmy descend du coin. Ambrose le pousse dans les câbles, mais Jimmy le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : The Usos

- Après le combat, Ambrose commence à frapper Jimmy, mais Langston monte sur le ring et lui fait une Clothesline. Langston veut lui faire son Big Ending, mais Reigns le frappe sur la jambe et sort Ambrose du ring. Les Usos montent sur le ring avec Langston pour le supporter, le groupe Shield décide de partir.

- De retour suite à la pause, John Cena arrive sur le ring. On montre une vidéo des évènements à RAW pendant l'entrée, résumé du show ici. Cena dit qu'il est excité. Il a été occupé cette semaine. Il a gagné sa World Title dimanche et à RAW il a eu son premier combat pour le titre et il a défendu son titre contre Sandow. Ce soir à SmackDown le World Champion est ici et il est prêt. Il dit à SmackDown d'être prêt car c'est un nouveau jour. Cena demande à la foule de faire plus de bruits. Il s'adresse aux catcheurs et dit que le World Champion est ici et si quelqu'un veut quelque chose il peut venir le chercher. Cena attend et la musique des Real Americans commence.

Colter se présente à Cena. Il dit qu'il veut le féliciter pour sa victoire, le plus important le féliciter pour avoir renvoyé Del Rio le plus prêt de son pays. Ils entrent sur le ring. Colter dit qu'il a beaucoup de choses en commun avec les Real Americans. Cena est un vrai héro américain, un patriote, une légende américaine comme lui, Swagger et Cesaro. Il veut inviter Cena à les rejoindre pour devenir un vrai américain. Pour montrer leur respect envers Cena, c'est pour lui. Ils font alors le « We The People ». Colter approche sa main de Cena pour attendre la réponse. Cena lui fait son signe de « You Can't See Me ». Cena dit qu'il voit trois débiles. Il demande à Swagger ce qui lui est arrivé. Il dit que tout le monde parle de Cesaro avec son Swing, mais il peut seulement penser à ses gros mamelons. On dirait deux géants pepperonis.

Cena dit que ça l'amène à Colter, un gars que ça soirée a mal terminée. Il dit qu'il s'amuse, mais il a un problème. Le problème est qu'ils viennent ici avec leur prhase politique. Il ressemble à un britannique au début de l'histoire. Il dit qu'ils sont une mauvaise chose. Cena leur dit de regarder à la foule, la vrai amérique. Des gens qui peuvent penser et dire ce qu'il veulent. La manière américaine. Il dit aux Real Americans de partir pour empêcher les répercussions. Voilà que Damien Sandow arrive sur le ring. Sandow dit que Cena est hypocrite. Il ne sait pas la première chose sur les valeurs américaines. Ils font leur propre opportunité comme quand il a frappé son ami dans le dos pour gagner la valise.

Sandow dit que depuis le retour de Cena, tout lui a été donné. Il le regarde dans les yeux et lui dit que Cena est un faux champion. Au contraire de ce que Cena et les fans pensent, il est toujours notre World Champion non couronné. Aujourd'hui, son seul but est de mettre fin à l'ère de Cena dans la WWE. Il va tout faire pour réussir. Cena est encerclé par les Americans et Sandow, mais Goldust et Cody Rhodes arrivent. Ils décident alors de quitter le ring. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Comme General Manager de SmackDown, elle veut de l'ordre. Elle dit qu'ils seront dans un Six-Man Tag Team Match comme ils veulent s'affronter.

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Shawn Michaels et Daniel Bryan à RAW, résumé ici. Et une vidéo de l'histoire avec la famille Wyatt. Les Prime Time Players arrivent sur le ring, combat après la pause.

- De retour, la famille Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'il comprend ce qui le hante. Il dit qu'on va tous tomber.

- Tag Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Luke Harper et Erik Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, O'Neil fait une Slam à Harper et le couvre, mais il résiste à deux. Rowan monte sur le ring, mais o'Neil lui fait une Big Boot. Young intervient et le sort du ring avec une Clothesline mais tombe lui aussi en bas. Harper en profite pour faire sa Clothesline à O'Neil et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Luke Harper et Erik Rowan

- Après le combat, Wyatt monte sur le ring pour attaquer O'Neil, mais Young veut intervenir, mais Wyatt l'attrape et lui fait son Reverse STO.

- On présente une vidéo du combat entre Miz et Kane à RAW, résultats ici.

- De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que son invité de ce soir devait être Shawn Michaels, mais malheureusement, Shawn n'est pas ici. Il n'est pas Shawn, mais il a quelque chose à dire. Si ce n'était pas de Shawn, Randy Orton ne serait pas le WWE Champion. Qu'on l'aime ou non, Orton est l'image de la compagnie. La musique de Orton commence et il arrive sur le stage. Orton dit qu'il apprécie la pensée de Miz, mais il n'a pas raison. À Hell in a Cell, il a montré qu'il est meilleur que Daniel Bryan. Il va le dire pourquoi Shawn n'est pas ici. Miz n'est plus important, tout le monde se fou de son show stupide. Il dit à Miz de pensée, il l'a écrasé dans sa ville devant ses parents et la foule était avec lui. Orton entre sur le ring.

Orton dit que si c'était de lui, Miz aurait perdu son emploi. Il devait célébrer sa victoire de champion, mais Big Show a mis fin à sa célébration. Il célébrait sa victoire contre Bryan et son 11ième titre. Show a décidé de venir et le sonner. Il sait qu'on a aimé ça. À cause de ce Knockout, la WWE a décidée de bannir Big Show pour la vie. Il demande à Miz comment il se sent. Miz allait répondre, mais Orton lui fait son RKO !

- De retour, les Divas arrivent.

- Six-Divas Tag Team Match
Natalya et The Bella Twins (Nikki et Brie) vs AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox
À la fin du combat, Natalya fait une Clothesline à AJ et la couvre, mais Fox brise le compte. Nikki intervient et sort Fox du ring. Voilà que Tamina arrive et pousse Nikki en bas du ring. Natalya s'en occupe et sort Tamina du ring. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Natalya résiste à deux. Les Bellas font une Double Clothesline à Tamina en bas du ring. Natalya enchaine avec son Sharpshooter à AJ et AJ tape.
Gagnantes : Natalya et The Bella Twins

- On présente une vidéo de la fin de RAW avec la célébration de Randy Orton, résumé ici.

- De retour, on présente ensuite une entrevue entre Michael Cole et Triple H sur WWE.com. Cole fait la lecture de la poursuite de Big Show. Triple H demande s'il devait en être préoccupé. Voilà une nouvelle si Cole en veut une, Show est banni de la WWE pour la vie.

- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
John Cena, Goldust et Cody Rhdoes vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter et Damien Sandow
À la fin du combat, Cena veut faire son Attitude Adjusment, mais Cesaro s'en déprend et lui fait un Gutwrench Powerbomb ! Cesaro fait signe pour son Swing, mais Cena le pousse au sol pour son STF, mais Cesaro le repousse. Cena le charge, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Rhodes intervient avec un Disaster Kick à Cesaro. Sandow monte sur le ring et fait son Silencer à Rhodes. Goldust monte sur le ring et fait son Bulldog à Sandow. Swagger prend la tag et intervient avec une Olympic Slam à Goldust. Swagger attrape la jambe de Cena et lui fait son Patriot Lock. Cena réussi à repousser Swagger et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Goldust et Cody Rhdoes

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de la famille Wyatt sur Punk de la semaine dernière, résumé ici. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

CM Punk vs Luke Harper accompagné de Erik Rowan et Bray Wyatt

À la fin du combat, Punk frappe Harper pour le mettre au sol et monte sur le coin pour son Elbow Drop, mais il décide de se lancer en Cross Body sur Rowan en bas du ring. Harper veut en profiter, mais Punk lui porte un coup de pied. Punk se lance en Springboard, mais Harper le bloque avec une Big Boot. Harper se lance pour sa Clothesline, mais Punk le renverse en Roll Up pour le surprendre et prendre la victoire.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Rowan frappe Punk dans le dos. Harper le frappe aussi et Wyatt monte sur le ring. Mais voilà que Daniel Bryan arrive avec une chaise et frappe Harper, mais Wyatt réussi à le frapper sur la jambe. Punk se relève et prend la chaise pour frapper Harper et Wyatt prend la fuite.

- On présente une l'entrevue de Triple H avec Michael Cole sur WWE.com. Triple H dit que Big Show est banni de la WWE pour la vie.

- Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour décider qui va affronter Randy Orton entre Dolph Ziggler, Big E Langston et The Miz. On ajoute que Cena, Goldust et Rhodes vont affronter les Real Americans et Sandow ce soir !

- WWE App : Hornswoggle veut se prendre à manger mais le plat est trop loin. Ryback arrive et lui donne de la nourriture. Ryback lui remplis son assiette, mais écrase un gâteau sur sa figure. Santino arrive et lui demande pourquoi il ne prend pas quelqu'un de sa taille. Ryback lui demande s'il en veut un aussi. Santino dit qu'il parlait du gars derrière. On voit Great Khali. Ryback dit qu'il le savait. Il s'en va. Santino et Khali mangent la gâteau.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, la WWE va dépasser le 2 billions de vues sur YouTube ? On présente une vidéo de l'attaque sur Punk par la famille Wyatt avant la pause.

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young demande si Punk s'atendait à un combat juste. Punk dit que ce n'est jamais juste. Il négocie avec Heyman depuis des mois, il sait c'est quoi être moins. Il savait ce qui allait arriver ce soir. Ce qu'on ne sait pas est qu'il n'est pas le seul avec des problèmes avec la famille Wyatt.

- On retrouve Paul Heyman via téléphone. Cole lui demande comment il va. Heyman dit qu'il est en Europe et il voit des médecins pour soigner ses blessures suite à Hell in a Cell. Il nous parle des blessures qu'il souffre. Il dit que c'est une tragédie que Punk attaque un père de deux enfants. Le combat était terminé, c'est impardonnable ce que Punk a fait. Il mérite des excuses. On entend Heyman pleurer et il raccroche.

- Ryback arrive sur le ring, combat après la pause contre Khali.

- WWE App : Mathews est avec The Miz, il lui demande pourquoi on devrait le choisir pour affronter Orton. Miz dit que Orton a rendu a personnel en l'attaquant devant sa famille ou avec le RKO pendant le MizTV. Il dit de voter pour qu'il se venger. Dolph Ziggler arrive et dit de voter pour Miz si on veut voir quelqu'un se venger ou de voter pour Langston si on veut voir une destruction. Si on veut voir quelqu'un voler la vedette, on vote pour lui. Langston arrive et dit qu'ils ont eu de nombreuses chances alors que lui non, il faut voter pour lui.

- De retour, Khali est sur le ring.

- Singles Match

Ryback vs The Great Khali accompagné de Santino Marella et Hornswoggle

À la fin du combat, Khali le frappe à deux reprises et se prépare pour sa Chop, mais Ryback l'évite et lui fait une Clothesline pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- Après le combat, Ryback attrape Santino, mais Hornswoggle frappe Ryback pour le distraire. Santino veut en profiter, mais Ryback le repousse et le lance contre la barricade. Hornswoggle décide d'aller se cacher sous le ring. Ryback s'en va.

- Kingston arrive sur le ring, combat contre Del Rio après la pause.

- WWE App : On présente une vidéo de Kofi Kingston qui nous fait la promotion de WWE Shop.

- De retour, Del Rio est sur le ring.

- Singles Match

Kofi Kingston vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio réussi à renverser le SOS de Kofi en Cross Arm Breaker. Kofi résiste mais il tape par la suite.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- On présente une vidéo des points de la poursuite de Big Show contre la WWE.

- De retour, on présente des photos de David Ortiz (Red Sox, Boston) avec le titre de la WWE. Orton arrive sur le ring et Lawler allait nous annoncer son adversaire, mais Orton le coupe. Orton dit qu'il veut nous parler pour une minute. Il demande si on croit vraiment qu'on a un choix. Même si on choisi son adversaire, on a rien. Il dit de regarder à côté de nous, on voit notre femme ou notre mère qui fantasment de se réveiller avec lui. Peu importe à quel point qu'on essai, on ne pourra jamais être un homme comme lui. Il voit des faces de jaloux et d'échecs dans la foule. C'est dégoutant. Il est l'image de la WWE et on peut seulement choisir qui sera sa prochaine victime. Il dit à Lawler de continuer. Lawler nous annonce que Langston sera son adversaire à 75%.

- Singles Match - Non Title

Randy Orton vs Big E Langston

À la fin du combat, Langston fait une Belly to Belly et réussi son Splash pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Langston le relève, mais Orton le frappe et lui fait un Back Breaker et le couvre, mais Langston résiste à deux. Orton le pousse contre le coin et le met sur le tablier pour son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Langston le repousse et lui fait une Clothesline. Langston fait signe pour son finisher et le lève, mais Orton s'en déprend et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- On présente (encore) l'entrevue de Cole avec Triple H qui nous dit que Big Show est banni de la WWE pour la vie. On présente une vidéo de WWE 2K14. Fandango arrive ensuite sur le ring avec Summer Rae et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec le IC Champion Curtis Axel. Mathews mentionne l'entrevue avec Heyman en début de show. Axel dit qu'il espère que Heyman se soigne bien et rapidement. Mathews mentionne que Axel était blessé et ne pouvait pas combattre à Hell in a Cell. Axel dit de mettre les rumeurs de côtés. Il n'est pas blessé et il est le champion. Ce soir il va affronter Ziggler et on va avoir qu'il est à 100%. On va voir pourquoi il est le champion et pourquoi il est plus que parfait.

- De retour, Natalya arrive avec le retour de Tyson Kidd qui est trop bronzé.

- Mixed Tag Team Match

Summer Rae et Fandango vs Natalya et Tyson Kidd

À la fin du combat, Fandango se lance du coin, mais Kidd lui attrape les jambes et lui applique son Sharpshooter. Natalya pousse Rae en bas du tablier et Fandango tape.

Gagnants : Natalya et Tyson Kidd

- En coulisse, Renee Young est avec Damien Sandow. Young dit que Sandow est la deuxième personne à avoir perdu sa valise. On voit une vidéo de Sandow qui encaisse valise MITB la semaine dernière, résultats ici. Young dit qu'elle veut ses commentaires. Sandow dit que le compte de trois de l'arbitre l'empêche de dormir. Il a perdu son règne de champion. Lorsqu'on perd tout il faut se regarder. Il n'a pas vu un sauver intellectuel. Il a vu un homme qui ne va pas arrêter pour avoir ce qu'il veut. Zeb Colter arrive et dit qu'il aime ce pays pour les opportunités. Il dit que ce soir il aura une chance avec les Real Americans pour gagner contre les champions par équipe pour une deuxième fois. Ils pourront montrer qu'ils sont l'équipe dominante dans la WWE. Il termine avec un We The People. Sandow termine en disant qu'il est notre champion non couronné.

- WWE App : Mathews nous dit qu'on peut voter pour notre combat préféré de Survivor Series 1987.

- De retour, on présente une autre vidéo de l'histoire entre Big Show et Orton.

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que dans quelques minutes ses partenaires vont être ici pour un Six-Man Tag Team Match. Il veut prendre une seconde pour parler de la fondation Susan J. Il nous parle du cancer du sein. Il dit que c'est la cause de la vie. La WWE croit tellement en la fondation que les items de la fondation seront disponibles pendant l'année et non seulement pour octobre. Il veut remercier les divas et les catcheurs qui ont portés le rose avec lui. Cena nous présente des femmes survivantes du cancer dans la foule. Elles sont les vraies championnes. Il remercie les fans pour les avoir aidés. Il dit à ses partenaires de venir ici pour prouver que les champions sont ici. Goldust et Rhodes arrivent, combat après la pause.

- WWE App : Sandow et les Real Americans arrivent sur le ring. Del Rio arrive ensuite.

- De retour, on annonce que Axel va affronter Langston à Main Event. On voit que Colter et Del Rio sont avec les commentateurs et le combat commence.

- Six-Man Tag Team Match

John Cena, Goldust et Cody Rhodes vs Damien Sandow et The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Goldust réussi un Cross Body à Cesaro et le couvre, mais Sandow bloque el compte. Rhodes le sort du ring. Rhodes réussi son Disaster Kick à Swagger et Cena enchaine avec son Attitude Adjustment. Sandow réussi son Silencer à Cena et Rhdoes sort Sandow du ring et commence à le frapper en bas du ring. Sur le ring, Cesaro réussi son Cesaro Swing à Goldust et il tombe en bas du ring. Cesaro le ramène sur le ring et Cena en profite pour pousser Cesaro sur Colter. Cena pousse Cesaro sur le ring et Goldust lui fait son Bulldog et le couvre, mais Sandow brise le compte. Rhodes se lance en Moonsault sur Sandow ! Cena fait un Cross Body à Cesaro et Goldust enchaine avec son Final Cut et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Goldust et Cody Rhodes

- On présente encore la vidéo sur la poursuite de Big Show contre la WWE. En coulisse, on voit Big Show marcher. En coulisse, Vickie Guerrero entre dans le bureau de Triple H. Vickie dit qu'elle vient de le voir, il est ici. Triple H demande c'est qui. Vickie dit que c'est Big Show. Triple H allait sortir de la pièce, mais Stephanie entre. Triple H dit que Show est ici, Vickie l'a laissée entrer. Stephanie dit que c'est elle qui a décidée qui entre. Triple H demande pourquoi. Stephanie dit que la compagnie ne veut pas prendre un risque avec la poursuite alors il est là. Triple H dit qu'il a dit que Show allait être banni pour la vie. Stephanie dit que c'est pour la WWE et non eux. Ils ne peuvent pas prendre des risques ainsi. Triple H dit que les McMahon interviennent encore. Stephanie dit que Triple H n'a aucun problème à prendre l'argent de la famille. C'est la compagnie qui décide et ils ne veulent pas avoir la poursuite alors Show a été invité. Triple H dit à Vickie d'aller chercher Show.

- WWE App : Mathews est avec Tyson Kidd et Natalya. Mathews le félicite pour son retour et le marriage. Kidd dit que ça faisait trop longtemps, il est content d'être de retour. Mathews demande à Natalya comment c'est d'être une équipe. Natalya dit qu'elle avait hâte à son retour. Ça fait presque un an, c'est spécial. Mathews parle que la WWE a donnée une caméra à Kidd pendant sa blessure, qu'est-ce qu'on va voir. Kidd dit qu'on va le voir dans de bons et mauvais moments. Mathews dit que la vidéo sera montrée ce vendredi sur le WWE App.

- De retour, le saviez-vous, une liste des catcheurs avec le plus de fans sur Facebook. Ziggler arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Dolph Ziggler vs Curtis Axel

À la fin du combat, Ziggler veut faire son finisher, mais Axel attrape un câble et ne tombe pas. Axel veut faire son Neckbreaker, mais Ziggler le renverse en Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- On présente une vidéo de l'après combat entre Punk et Harper en début de show, résumé plus haut. En coulisse, Daniel Bryan marche et Renee Young l'arrête. Young demande si c'était une bonne idée d'aller sur le ring avec une blessure. Bryan dit qu'avec la semaine dernière ce n'était pas une bonne idée, mais il a pris cette chance pour se venger.

- Les Usos arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle du Six-Man Tag Team Match qu'on vient de voir. Damien Sandow est avec lui. Mathews demande ce qui a mal été pour son équipe ce soir. Sandow dit qu'il est toujours ici, il respire. Jusqu'au moment qu'il a du sang et que son coeur bat, il sera là. Il est toujours le champion non couronné. Il veut vaincre Cena. Il va bien, il ne sait jamais senti aussi bien. Il se sent libéré depuis qu'il n'a plus la valise. Mathews demande si Sandow regrette d'avoir encaissé sa valise ainsi. Sandow dit que ses plans ne sont pas terminés.

- De retour, en coulisse, Triple H est avec Stephanie et Vickie entre. Triple H demande où est Show. Vickie dit qu'il veut le voir. Stephanie demande il est où. Vickie dit que Show veut le voir, mais il ne veut pas que ce soit dans le bureau. Il veut le voir sur le ring.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal

À la fin du combat, Slater pousse Jey en bas du tablier et se lance du coin vers Jimmy, mais Jimmy lui fait un Superkick et donne la tag à Jey qui lui fait son Superfly Splash pour le couvrir pour la victoire alors que McIntyre est sonné en bas du ring.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Renee Young est avec Los Matadores. Young nous présente une vidéo des meilleurs moments des Los Matadores depuis leur début. El Torito arrive et commence à s'exciter. Fernando dit que Torito est allumé. Diego dit qu'il veut la charger.

- Les Bellas arrivent avec Eva sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Les autres Divas arrivent.

- De retour, on présente une vidéo de Kane qui retire son masque lundi dernier. Le combat de Divas commence ensuite.

- Six-Divas Tag Team Match

The Bella Twins (Nikki et Brie) et Eva Marie vs Aksana, AJ Lee et Tamina Snuka

À la fin du combat, Brie fait un Missle Drop Kick à Tamina et la couvre, mais elle résiste. Brie la pousse dans les câbles, mais Tamina lui porte un coup de coude et frappe Eva qui était sur le tablier. Tamina monte sur le coin et se lance en Superfly, mais Brie l'évite et Eva prend la tag. Eva fait un Roll Up à Tamina pour la surprendre et prendre la victoire.

Gagnantes : The Bella Twins et Eva Marie

- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent, sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo du combat entre Team Hogan et Team André de Survivor Series 1987.

- De retour, on annonce que Luke Harper va affronter Daniel Bryan ce vendredi à SmackDown.

- Triple H et Stephanie McMahon arrivent sur le ring. Triple H dit que Big Show le voulait sur le ring et nous faire perdre notre temps, alors il est ici. Il lui dit de venir ici pour terminer ça. La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring. Stephanie dit qu'ils ont décidé de régler ça sans avocat. Elle demande ce qu'il veut. Show dit qu'il veut les renvoyer au Connecticut. Triple H le coupe et demande c'est quoi l'histoire. Comme Show n'a pas d'argent, il veut combien de zéro sur le chèque. Show dit qu'il n'a pas de problème d'argent. Il veut faire ce qu'il est fait pour faire. C'est d'être sur le ring et performer devant les fans. Il s'agit toujours d'un bel endroit pour travailler, il veut sa job. Triple H trouve ça drôle. Il dit que si Show veut sa job il peut... Stephanie le coupe pour qu'il se calme.

Stephanie demande si Show veut sa job. Il répond oui. Stephanie dit qu'il la retrouve. Show commence à crier « oui » avec la foule. Il dit qu'il se sent bien. Par contre, il y a une dernière chose. Il croit que pour retirer la poursuite, le plus grand athlète mérite un bonus. La foule commence à crier « oui ». Il ne veut pas de l'argent, il veut quelque chose qu'il n'a jamais eu. Il est ici depuis 18 ans et il n'a jamais été l'image de la WWE. Stephanie demande si Show c'est regardé dans le miroir. Triple H calme Stephanie et la musique de Shield commence. Le groupe arrive sur le ring. Show demande c'est quoi ça. On quitte pour une pause.

- WWE App : On présente une vidéo d'une série de K.O. Punch de Big Show.

- De retour, Shield est en bas du ring. Triple H dit qu'il est désolé pour l'avoir coupé. Il demande ce qu'il voulait. Show dit qu'il veut un combat pour la WWE Title à Survivor Series contre Randy Orton. Triple H dit à Show de l'écouter. Il vient de retrouver sa job et il est chanceux. Il lui dit de partir du ring. Show demande si Triple en est sur. Triple H répond oui. Show demande si c'est la réponse finale. Triple H répond encore oui. Show quitte le ring et dit que demain matin son avocat sera avec les directeurs pour reprendre la poursuite. Il lui souhaite une bonne soirée. Triple H lui dit d'attendre (Show est sur le stage). Show demande si Triple H veut lui dire quelque chose. Triple H dit que Show aura son combat à Survivor Series. Show dit qu'il a mal compris. Triple H le dit encore qu'il aura son combat. Show dit qu'il entend mal. Il entre sur le ring pour mieux entendre. Triple H dit que Show aura son combat à Survivor Series. Show s'approche encore plus et lui dit de le dire encore. Triple H dit que Show retrouve sa job et il a un combat pour la WWE Title à Survivor Series contre Orton. Show dit que ce n'était pas si difficile. Il demande si Triple H veut lui serrer la main.

Triple H dit que comme Show travail pour lui, ce serait juste que Show soit sur le ring comme tout le monde. Il va le mettre dans un Handicap Match maintenant. Il y aura les trois gars en bas du ring mais aussi celui qui va le vaincre à Survivor Series, Randy Orton. Voilà que Orton arrive sur le ring et un arbitre aussi.

- Handicap Match - 4 vs 1

Randy Orton et The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Big Show

Show est encerclé par les quatre hommes. Il réussi à les repousser un après l'autre, mais Reigns lui fait un Spear pour le mettre au sol ! Le groupe Shield commence à le frapper. Ils veulent faire la Triple Powerbomb, mais Show repousse le groupe Shield et fait son Chokeslam à Reigns. Show commence à regarder Orton, mais Ambrose et Reigns commencent à le frapper. Ils veulent faire une Double Suplex, mais Show le renverse en Suplex. Show recommence à regarder Orton, mais Kane arrive sans masque et en costard. Orton veut en profiter pour faire son RKO, mais Show le repousse. Rollins saute du coin pour son High Knee à Show et Orton enchaine avec son RKO. Kane lance des chaises sur le ring. Orton le frappe avec la chaise, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, ils frappent Show chacun leur tour avec une chaise. Kane commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Reigns prend une marche d'acier et frappe Show avec. Le groupe Shield enchaine avec une Triple Powerbomb à Show à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec tout le monde qui regarde Show sonné au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Cincinnati, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que la Main Event Mafia arrive sur le ring. Sting nous affirme que le groupe sera mit de côté pour le moment, tous les membres ayant leurs propres affaires à régler. Il note par ailleurs que trois d’entre eux auront l’occasion de devenir champion du monde. Le Stinger poursuit en disant que beaucoup de personne ici peuvent penser que le business leur doit tout, et qu’ils peuvent avoir ce qu’ils veulent sans effort. Mais ils ont du respect pour ce business et mériteront toutes les choses qu’ils auront l’occasion de remporter. Il respecte également les gens qui ont combattu sur les rings avant lui. Il prend dans ses bras les autres membres de la Main Event Mafia, puis quitte le ring.
Samoa Joe prend la parole et s’adresse aux deux autres membres du groupe. Il dit qu’il a été là pour eux ces derniers mois, et ce fut un plaisir. Mais les gens ne pensent plus voir Samoa Joe champion du monde depuis trop longtemps. Tout ça commencerait par Magnus, et probablement Kurt Angle. Ils sont de bons amis, mais il veut leur rappeler que c’est ce qu’il fait d’eux de meilleurs ennemis. Joe quitte ensuite le ring.
Magnus enchaine, et dit qu’ils ne sont maintenant plus que deux sur le ring. Il dit que Kurt Angle est sur le chemin de la rédemption et il apprécie ça car Angle est sans aucun doute le plus grand de tout les temps. Le chemin de la rédemption d’Angle est aussi sa route vers la destinée. Magnus dit qu’une fois qu’il aura vaincu Joe, s’il se retrouve face à Angle, il n’hésitera pas à faire ce qu’il a à faire. Magnus quitte le ring.
Kurt Angle prend le micro disant qu’il doit se prouver à lui-même qu’il mérite ce Hall of Fame, et le tournoi pour le titre de champion du monde est exactement ce qu’il lui faut. Il parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière, lorsqu’il est tombé lui-même au sol lors de son combat face à Bobby Roode, lors d’un show que vous retrouverez d’ailleurs résumé ici même sur catch-newz. Bobby Roode arrive alors et demande à Angle de simplement accepter le fait qu’il ait été battu par Roode. C’est déjà arrivé un nombre incalculable de fois et si leur chemin se croise à nouveau dans le tournoi, il n’hésitera pas à lui botter les fesses une nouvelle fois. Angle attaque alors Roode et une bagarre éclate entre les deux hommes.

Après la pause publicitaire, on retrouve Kurt Angle sur le ring, chaise dans les mains. Il nous dit qu’il attendra toute la nuit s’il le faut mais il veut Bobby Roode sur ce ring pour se battre. Bobby Roode fini par arriver et une bagarre éclate de nouveau entre les deux, jusqu’à ce que la sécurité et les officiels débarquent pour les séparer. Kurt Angle parvient cependant à s’en défaire et retourne attaquer Bobby Roode. Bad Influence arrive alors pour venir en aide à Roode, suivit par Samoa Joe et Magnus qui viennent aider Kurt Angle. Finalement, Kurt Angle est séparer de Roode et est raccompagné dans les vestiaires.

Bad Influence est toujours aux abords du ring et commence à se moquer de Pacman Jones et d’un autre joueurs des Cincinnati Bengals. Cependant les Bengals sautent par-dessus les barrières et font fuir Bad Influence sur le ring, où ils leurs portent des BodySlams. Bad Influence fuit alors en backstage tandis que les Bengals célèbrent avec le public.

Knux et Garett Bischoff sont en train de parler en backstage disant que le business du club ne concerne personne d’autres. Mr Anderson arrive alors et fait semblant de les attaquer. Il dit qu’il ne leur en veut pas pour ce qu’ils lui ont fait, parce que c’est la meilleur qui lui ait arrivé, c’est quand ils lui ont retiré son badge des Aces and Eights. Maintenant, qu’ils partent eux aussi.

Triple Threat Match,
Brooke Tessmacher vs Velvet Sky vs ODB, no-contest après que Lei’D Tapa et Gail Kim soient intervenu dans le match pour mettre au sol les trois participantes de ce match, qui servait à déterminer la future challengeuse numéro un au titre Knockouts. Gail Kim prend ensuite un micro nous disant qu’il n’y a plus de compétition au sein de cette division. Par conséquent, elle lance un défi à n’importe quelle femme hors de cette compagnie. Si celle-ci parvient à la vaincre, alors elle aura son match de championnat.

Une vidéo nous remontre le départ de AJ Styles de la compagnie avec le titre de champion, ainsi que son match à la AAA, où il y défendait son titre. La vidéo a été montrée par « Les amis d’AJ »…

En backstage, Garett Bischoff et Knux sont en train de se dire qu’Anderson avait peut être raison. Bully Ray arrive alors et dit qu’il est au courant de la conversation qu’ils ont eu avec Anderson. Il veut leur rappeller qu’il a créé les Aces and Eights pour eux. Bischoff dit qu’il ne ressent plus cette chose. Knux fait remarquer qu’il n’y a plus aucun vote et Ray rétorque que c’est simplement parce qu’il est le président du groupe. Tout le monde commence à s’énerver et Knux dit qu’il va y avoir un vote maintenant, et Taz en fera parti lui aussi. Knux part et Bischoff s’apprête à faire de même lorsque Ray l’arrête et lui conseil de faire le bon vote…

Dixie Carter n’est visiblement pas ravie qu’une vidéo à propos d’AJ Styles ait été diffusée et demande à une personne au téléphone de faire quelque chose à ce sujet, puis jette son téléphone. Ethan Carter III arrive alors et sa tante Dixie lui dit qu’il doit choisir son adversaire pour ce soir. EC3 dit qu’il pensait que ça se passerait plus simplement lorsqu’il est arrivé, qu’il n’a pas envie de voir sa série de victoire s’arrêter ce soir. Dixie lui dit que ça n’arrivera pas, qu’il va choisir un adversaire et remporter le combat. Ils sont des Carters.

Knux et Garett Bischoff arrivent sur le ring et demandent à Taz de venir les rejoindre, puis font la même demande à Bully Ray. Ce dernier commence à parler de qui il est mais Bischoff lui dit de la fermer. Depuis le premier jour, tout ne concernait que l’égo de Bully Ray et ils en ont assez. Il va y avoir un vote maintenant. Mr Anderson arrive alors et vient aux abords du ring. Il dit aux Aces and Eights de ne pas faire attention à lui, de continuer, car il est simplement venu pour regarder.
Garett Bischoff dit qu’au jour d’aujourd’hui, il en a vraiment assez. Il retire alors son insigne des Aces and Eights. Bully Ray dit à Knux de ne pas faire n’importe quoi mais ce dernier dit que lui aussi en à marre et retire son badge. Bully Ray dit que nous risquons donc d’avoir une égalité et dans cette situation, ce sera au président de trancher. Il vote pour que le groupe Aces and Eights reste uni, et dit que Taz va sans doute faire le bon choix lui aussi, car ce dernier sait suivre ce que dit un président.
Taz l’arrête et dit que Ray a laissé trop de place à son égo et qu’il est également d’accord avec les deux autres, lui aussi retire son badge des Aces and Eights. Bully Ray tente de convaincre Taz de faire marche arrière et de remettre son insigne, en vain. Il accuse alors Mr Anderson pour ce qu’il vient d’arriver et ce dernier répond qu’il n’y a qu’un seul responsable, Ray lui-même. Il veut affronter Ray lors de No Surrender Impact dans deux semaines, dans un match sans disqualification.
Bully Ray dit que Mr Anderson adore tellement Stone Cold Steve Austin qu’il est surpris de le voir oublier la première règle… Garett Bischoff et Knux attaquent alors Mr Anderson par derrière et le balance dans les escaliers ! Ils l’envoient ensuite sur le ring tandis que Ray dit que cette règle est tout simplement « Ne fais confiance à personne ». Il frappe ensuite Anderson avec sa chaine puis les quatre membres des Aces and Eights célèbrent.

Chris Sabin est en train de se préparer en backstage pour son match comptant pour le tournoi pour le titre mondial.

Bobby Roode demande à ce que Kurt Angle rapplique, qu’il veut l’affronter ce soir.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Dewey Barnes.

En backstage, Joseph Park cherche des bonbons d’Halloween lorsque Bad Influence arrive pour se moquer de lui. Eric Young vient également pour qu’ils arrêtent. Il leur lance alors un défi, qu’ils acceptent.

Tag Team Match,
Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) battent Eric Young & Joseph Park.

Kurt Angle arrive sur la rampe pour, à son tour, demander à affronter Bobby Roode. C’est cependant Austin Aries qui rapplique. A Double dit qu’il comprend la frustration d’Angle mais la semaine prochaine, Angle va devoir l’affronter lui, pas Roode. Si Angle n’est pas à 100% concentré sur lui lors de ce match, il n’aura aucune chance de l’emporter. Dixie Carter apparait justement sur l’écran et dit que nous allons connaitre la stipulation de leur match justement. Elle tourne la roue et tombe sur… Submission Match !
Austin Aries part alors et Bobby Roode débarque pour attaquer Kurt Angle. Roode met Angle au sol mais Aries revient pour lui venir en aide. Il fini par faire fuir Roode… puis attaque Kurt Angle ! Les officiels interviennent une nouvelle fois ce soir pour arrêter la bagarre.

Full Metal Mayhem Match,
Jeff Hardy bat Chris Sabin et se qualifie pour le prochain tour du tournoi pour le titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la famille Wyatt. La musique de CM Punk commence ensuite et il arrive sur le ring. Punk dit que meilleur au monde veut dire beaucoup de chose. Meilleur au monde pour la famille Wyatt c'est de faire un trois contre un. La famille Wyatt a un problème avec le meilleur au monde. Il ne sait pas pourquoi la famille l'attaque pendant qu'il est retourné. Il se fou de la raison car il est ici ce soir pour se battre. Il se fou aussi du nombre, il a vaincu Paul Heyman. Il dit que si la famille veut se battre, ils peuvent s'affronter maintenant en face à face. Il est ici pour la soirée et il ne va pas bouger avant de pouvoir le frapper. La musique de Curtis Axel commence et il arrive sur le stage.

Axel dit que Punk a besoin de fermer sa bouche. Il se fou des Wyatt, ils peuvent attendre. Lui et Punk ont du business à terminer. À cause de Punk, Paul Heyman est dans un lit d'hôpital en Europe. Il va rendre Heyman fier. Il a parlé à Vickie Guerrero et elle lui a donnée un combat contre Punk maintenant. Axel entre sur le ring et le combat commence.

- Singles Match - Non Title
CM Punk vs Curtis Axel
À la fin du combat, Axel veut faire une prise à Punk, mais Punk le surprend avec son GTS et le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk

- Après le combat, on entend Bray Wyatt rire et on le voit sur le TitanTron.

- De retour suite à la pause, 3MB est sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs The Usos (Jimmy et Jey) et R-Truth
À la fin du combat, Truth couvre Mahal, mais Slater brise le compte. Le Uso le lance en bas du ring. McIntyre monte, mais il se retrouve aussi en bas du ring. Les Usos se lancent en saut suicide sur McIntyre et Slater en bas du ring. Truth évite la charge de Mahal et lui fait son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos et R-Truth

- De retour, les Funkettes sont sur le ring.

- Tag Team Match
Funkettes (Naomi et Cameron) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Cameron réussi un Bulldog à Tamina et la couvre, mais elle résiste à deux. Tamina réussi à pousser Cameron contre le coin et la charge, mais Cameron la bloque avec son coupe. Cameron veut enchainer avec un Huricanrana, mais Tamina ne tombe pas et lui fait une Powerbomb pour la couvrir, mais Naomi bloque le compte. AJ monte sur le ring, mais Naomi la frappe. Tamina en profite pour la frapper à son tour et sortir Naomi du ring. Tamina fait des Headbutt à Cameron et donne la tag à AJ qui lui applique son Black Widow et Cameron tape.
Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka

- De retour, Alberto Del Rio arrive sur le ring et prend un micro. Del Rio dit qu'il est plus qu'un athlète de première classe. Il est un mexicain, donc meilleur que le reste du monde. Il est meilleur que nous, américain. Il devrait toujours être le World Champion, mais le titre lui a été volé par John Cena. On peut célébrer pour Cena car on ne sait pas ce qui est bon. On n'a pas de cerveau. Cena marche avec quelque chose qu'il ne mérite pas. Nous les américains on ne le sait pas, mais à Hell in a Cell il était malade. Il faisait de la fièvre, blessé à son genou, son coude et son cou. N'importe quel américain aurait pris congé lors de cette journée, mais il est mexicain et fier. Après son rematch contre Cena, il va dire à chaque américain que le champion est ici. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring.

Cena dit que normalement il est excité de venir ici car il sait qu'il va combattre. Ce soir c'est différent car on vient d'attendre que Del Rio est malade. Del Rio est malade et personne n'a rien fait. Il dit qu'il faudrait envoyer un cadeau à Del Rio avec une carte disant de prendre soin de lui et qu'il est désolé pour sa perte de titre. Del Rio dit que c'est stupide. Il agis comme un enfant. Il dit à Cena de partir de son show maintenant. Cena dit que si Del Rio veut le voir partir, il devra le faire partir. La World Title est à deux pieds de lui et il n'est pas malade. On peut faire une édition de SmackDown pour le titre et Del Rio aura son rematch ce soir. Del Rio dit qu'il est ici pour ça. Il veut un arbitre et un docteur maintenant car Cena va retourner à l'hôpital. Il va reprendre son titre et briser le bras de Cena ce soir.

Vickie Guerrero arrive en disant son « excuse me ». Vickie dit qu'elle est en charge du show. Le World Championship rematch n'aura pas lieu ce soir. Au lieu, Del Rio va affronter Cena pour la World Title dans deux semaines à Survivor Series. C'est ce qui est bon pour le business. Cena dit que Vickie est ici. Il dit que Vickie a fait deux choses de bon pour le business. La journée qu'elle a été renvoyée et quand elle arrête de parler. Del Rio dit qu'il ne croyait jamais dire ça, mais Cena a raison. Vickie dit qu'elle a déjà pris l'initiative de décider de leurs adversaires ce soir. Cena va affronter Ryback et Del Rio va affronter ce monstre maintenant pour son manque de respect. Khali arrive. Le combat va commencer après la pause.

- Singles Match
Alberto Del Rio vs The Great Khali
À la fin du combat, Del Rio applique un Arm Bar contre le câble à Khali, Khali réussi à le repousser contre le tablier. Del Rio remonte sur le ring et réussi un Enzugiri à Khali et enchaine avec son Cross Arm Breaker ! Khali résiste, mais tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, Bryan arrive sur le ring.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erik Rowan
À la fin du combat, Bryan fait une série de coup de pied, mais Harper bloque le troisième et lui fait une Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Harper s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock ! Rowan monte sur le ring et frappe Bryan, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Rowan et Harper frappent Bryan au sol. Wyatt monte sur le ring, mais voilà que CM Punk arrive et fait un Round Kick à Harper. Bryan en profite pour faire un Drop Kick à Rowan. La famille Wyatt décide de partir.

- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW avec l'histoire de Big Show, résultats du show ici. On présente ensuite une vidéo de l'entreuve de la semaine avec Cole et Triple H.

- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Ryback arrive.

- Singles Match - Non Title
John Cena vs Ryback
À la fin du combat, Ryback veut faire une Clothesline, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Ryback résiste et réussi à aller attraper un câble. Les deux se lèvent et Ryback lui fait un Spear et le couvre, mais Cena résiste à deux. Ryback lève Cena pour sa Powerbomb, mais Cena l'évite et lui fait un Neckbreaker et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Cena monte sur le coin et réussi un Cross Body. Cena le prend sur ses épaules, mais Ryback attrape un câble pour s'en déprendre et lui fait une Running Powerslam et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cena et Ryback commencent à se frapper, Cena se lance dans les câbles, mais Ryback le bloque avec une Clothesline. Ryack le lève pour son finisher, mais Cena s'en déprend et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena

- Après le combat, Del Rio arrive sur le ring et commence à frapper Cena. Del Rio amène Cena prêt d'un poteau et lui frappe le bras contre le poteau. Soudainement, Cena retrouve vie et commence à frapper Del Rio pour qu'il quitte le ring. Le show se termine avec Cena et Del Rio qui se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le Jour du Souvenir (Jour de l'Armistice). On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre la famille McMahon et Big Show lors de la semaine dernière à RAW, résumé ici. Cole mentionne ensuite l'absence de Stephanie et Triple H et dit que c'est à suivre qui sera en charge de RAW ce soir. Randy Orton arrive ensuite sur le ring.

Orton dit qu'il va y aller directement. Il semble que Big Show a retrouvé sa job. En plus, il a un combat contre lui pour le titre à Survivor Series. Si on a vu l'attaque de la semaine dernière avec Shield la semaine dernière, on peut dire qu'il va rester le champion. Il va aussi garder son titre d'image de la WWE. En même temps, Triple H et Stephanie sont en vacance. Alors, il est en charge de RAW. Brad Maddox arrive et lui dit d'attendre un peu. Il apprécie l'aide de Orton mais il est le General Manager de RAW. Il a l'autorité et la responsabilité d'être en charge ce soir aussi. Alors il va faire... la musique de Kane commence et il arrive sur le ring.

Kane dit que l'autorité l'a nommé comme le directeur des opérations. Ce qui veut dire qu'il est en charge de RAW ce soir. Maddox dit qu'avec tout respect, Kane devrait le suivre sur celle là. Maddox dit que le premier combat sera Orton contre Cody Rhodes. Kane répond non. Kane dit que nous aurons Orton contre Goldust. Maddox dit qu'il ne peut pas faire ça. Kane dit qu'il fait ce qu'il veut. Orton dit de prendre une décision car il ne peut pas affronter les deux. Vickie Guerrero arrive sur le stage en disant « excuse me ». Vickie dit qu'elle veut souhaiter de belle vacance à Triple H et Stephanie. Au contraire des deux, elle a confiance sur ce qu'elle fait. Comme ancienne General Manager et GM de SmackDown, elle est la voix de la raison.

Vickie dit que l'autorité veut voir ce qui est bon pour le business. Alors Orton va affronter Goldust et Rhodes dans un Handicap Match. La foule commence à chanter « oui ». Goldust et Rhodes arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Two-on-One Handicap Match
Randy Orton vs Goldust et Cody Rhodes
À la fin du combat, Goldust et Rhodes expulsent Orton du ring avec une Double Clothesline. Orton décide de partir sur la rampe et perdre par le compte de dix.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- Après le combat, la musique de Big Show commence et il arrive sur la rampe. Show commence à le frapper et le pousse contre une marche d'acier. Show retire les moniteurs sur la table des commentateurs et approche la marche d'acier de la table. Show monte sur la marche avec Orton et lui fait un Choke Slam sur la table des commentateurs !

- WWE App : Renee Young est avec Goldust et Cody Rhodes. Elle veut des commentaires. Goldust dit que Orton a pris l'option facile. S'il avait resté sur le ring, on sait ce qui serait arrivé. Mais, Big Show est arrivé pour l'écrasé dans une table, il est content. Rhodes dit qu'il ne fait pas confiance à Show après avoir sonné Dusty Rhodes, mais il est content. Il souhaite un bon rétablissement à Orton.

- De retour, le saviez-vous, la WWE donne des billets aux membres de l'arméee US. On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause. On voit une vidéo de pendant la pause de Big Show qui prend un taxi.

- Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito et Santino Marella vs The Union Jacks (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Torito monte sur le tablier pour distraire Slater. Slater veut l'attraper, mais Santino le charge en bas du ring. McIntyre attrape Torito, mais les Matadores se lancent en saut suicide sur McIntyre. Tortio se lance du coin sur Slater en bas du ring. Sur le ring, Santino frappe Mahal et lui fait son Cobra Bull pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores et Santino Marella

- En coulisse, Orton est avec le médecin. Maddox arrive et dit qu'il est désolé, le combat n'était pas son idéee. Orton dit qu'il croyait qu'il était un GM, il demande ce qu'il fait. Vickie arrive et s'excuse. Orton lui dit de garder ses excuses lorsque Triple H et Stephanie seront là. Kane arrive et lui dit de l'écouter. Orton dit qu'il ne va pas écouter personne. Kane dit qu'il doit l'écouter car sinon Show ne sera pas son seul problème. Le médecin leur dit de partir pour qu'il s'occupe de Orton.

- On annonce que Axel va défendre sa Intercontinental Title contre Ziggler ce soir.

- WWE App : Josh Mathews est avec Damien Sandow. Mathews parle de son style agressif, des gens disent car c'est à cause qu'il a perdu sa valise. Sandow dit qu'il a perdu sa valise mais il a assumé sa place comme champion non couronné. Il n'a pas besoin de valise. Kofi Kingston arrive et demande s'il a bien compris. Le but de la valise est de l'encaisser et gagner le titre, ce que Sandow a échoué. Kofi s'en va. Sandow dit qu'il doit montrer la vérité.

- De retour, Sandow est sur le ring.

- Singles Match
Damien Sandow vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston se lance en Springboard, mais Sandow frappe le câble pour le faire perdre pied. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow

- On annonce que RAW sera spécial country la semaine prochaine.

- WWE App : Renee Young est avec Curtis Axel. Elle veut des commentaires sur ce combat de ce soir car il a perdu contre Ziggler la dernière fois. Axel dit qu'il est toujours le champion. C'est drôle qu'elle parle de la victoire de Ziggler car il n'est pas le champion. Ziggler aura seulement une chance ce soir et on ne gagne pas par la chance. On gagne lorsqu'on est meilleur que la perfection.

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Ziggler lundi dernier contre Axel présenté par Catch-Newz. Ziggler arrive ensuite sur le ring.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler vs Curtis Axel (c)
À la fin du combat, Axel réussi son Neckbreaker et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel

- En coulisse, Maddox est avec Kane. Maddox dit qu'il doit l'écouter. Kane dit que Maddox doit l'écouter. Maddox dit que Kane aura des problèmes. Kane dit que c'est Maddox. Maddox dit qu'il a une idée, les Real Americans vont affronter Cena en main event pour faire compétition à Vickie. Kane dit qu'il va garder le concept du Handicap avec le groupe Shield contre Bryan et Punk. Maddox dit qu'il aime l'idée. Il veut lui serrer la main mais Kane s'en va.

- WWE App : Josh Mathews est avec William Regal. Mathews parle d'une ovation que Regal a eu avant le show. Regal dit qu'il aime recevoir cette affection ici alors qu'il est détesté ailleurs. Mathews lui parle de sa victoire pour la IC Title en 2008 et on voit une vidéo de la victoire contre Santino.

- De retour, on retrouve Zack Ryder qui nous fait la promotion de WWE Shop. Tamina et AJ sont déjà sur le ring.

- Singles Match
Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, AJ frappe Nikki pendant que l'arbitre est de dos. Tamina enchaine avec une Big Boot. Brie veut frapper AJ, mais AJ la pousse contre le ring. Tamina enchaine avec son Superfly Splash à Nikki et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Tamina Snuka

- Après le combat, Brie arrive sur le ring et fait un Drop Kick à AJ ! Tamina veut l'attraper, mais Brie la repousse et lui fait un Drop Kick pour la sortir du ring.

- WWE App : Josh Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Josh mentionne leur défaite contre Kidd et Natalya. Il demande comment il se sent pour son combat contre Kidd ce soir. Fandango dit qu'il est un bon enfant. Il est excité des fans d'Angleterre à cause de son talent de la danse. Tout est dans les hanches. Fandango dit que c'est le temps de danser.

- De retour, on présente une vidéo de WWE 2K14. En coulisse, Orton est avec le médecin et le groupe Shield entre. Rollins demande comment il va. Orton demande où il était pendant que Show l'attaquait. Rollins dit qu'ils ne travaillent pas pour Vickie, Maddox, Kane et encore moins pour lui. Le groupe Shield s'en va.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Une vidéo de Tyson Kidd qui parle de sa blessure.

- De retour, on présente une vidéo de Total Divas. Kidd arrive ensuite sur le ring avec une nouvelle chanson thème.

- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Tyson Kidd accompagné de Natalya
À la fin du combat, Kidd veut faire un Springboard Sunset Flip, mais Fandango ne tombe pas et colle les épaules de Kidd au sol pour prendre la victoire.
Gagnant : Fandango

- WWE App : Mathews nous invite à voter pour voir une vidéo de Survivor Series.

- De retour, Cena arrive sur le ring. Les Real Americans arrivent ensuite. Colter dit que c'est le Jour du Souvenir en Amérique. Ce soir, ils sont dans ce pays de fans de football et de mauvaises nourritures. Des gens qui trouvent Mr. Bean drôle. Si des américains étaient ici, le pays serait en meilleur état.

- Two-on-One Handicap Match
John Cena vs The Real Americans (Jack Swagger et Antino Cesaro) accompagné de Zeb Colter
Pendant le combat, la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive pour prendre place avec les commentateurs. À la fin du combat, Cesaro réussi son Uppercut et veut lui faire son Cesaro Swing, mais Cena le renverse en STF. Cesaro réussi à le repousser et donne la tag à Swagger. Swagger lui attrape la jambe pour son Patriot Lock, mais Cena le repousse. Cesaro prend la tag et se lance en Cross Body sur Cena, mais Cena l'attrape pour son STF, mais Swagger charge Cena sur la jambe pour l'arrêter. Cesaro le couvre, mais Cena résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Cena s'en déprend. Ensuite, Swagger est l'homme légal et Swagger renverse le Attitude Adjusment en Patriot Lock. Cena réussi à le repousser et lui fait son Attitude Adjusment. Cena le couvre, mais Cesaro brise le compte. Swagger donne la tag et Cena évite la charge de Cesaro et lui fait un Powerbomb pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux. Les deux s'échangent des coups et Cesaro réussi son Uppercut et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cesaro le frappe contre le coin et le monte sur la deuxième corde. Cesaro monte aussi, mais Cena réussi à le pousser en bas. Cesaro donne la tag à Swagger et Swagger monte sur le coin, mais Cena le pousse et réussi un Cross Body. Cena sort Cesaro du ring avec un Clothesline et applique son STF à Swagger et il tape.
Gagnant : John Cena via soumission

- Après le combat, Cesaro monte sur le ring et commence à frapper Cena. Cena évite un coup et le sort du ring avec une Clothesline, mais Del Rio monte sur le ring avec une chaise et le frappe. Del Rio lui applique un Cross Arm Breaker avec le bras de Cena dans la chaise. Big E Langston arrive sur le ring pour arrêter Del Rio et le sort du ring.

- WWE App : Josh Mathews parle de la victoire de Cena, mais 3MB arrive. Mathews dit qu'il croyait qu'ils étaient les Union Jacks. Slater se représente comme les Union Jacks au lieu. Slater dit que les gens les aiment. McIntyre dit que les gens le savent qu'ils sont numéro un. Mathews mentionne qu'ils vont à Nashville la semaine prochaine. Slater dit qu'ils vont à la maison. RAW est country.

- De retour, on annonce que AJ Lee va défendre sa Divas Title contre Natalya ce mercredi à Main Event. On présente une vidéo de l'attaque de Del Rio sur Cena qu'on vient de voir.

- En coulisse, Kane est avec Maddox et Vickie. Del Rio arrive et demande s'ils l'ont vu. Maddox dit que c'est bon pour le business. On aura peut-être un nouveau champion. Del Rio dit qu'il va gagner contre Cena devant sa famille à Boston. Il dit à Vickie d'aller dire à Langston de rester loin. Vickie dit qu'il peut aller lui dire.

- Singles Match
Ryback vs R-Truth
À la fin du combat, Truth évite la charge de Ryback qui glisse et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- Langston arrive sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et Langston.

- Singles Match
Big E Langston vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Langston réussi une Clothesline et fait signe pour son finisher. Langston le prend, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker. Langston résiste, mais tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux ce vendredi. On annonce que Del Rio va affronter Cena dans un Arm Wrestling Contest ce vendredi à SD.

- Paul Heyman et Curtis Axel sont sur le ring. Heyman se présente dans sa chaise roulante. Heyman dit que ça lui a été fait par notre héro CM Punk. Il nous assure que Punk ne pouvait pas faire ça seul. Il a reçu de l'aide. On peut penser au gros laid Ryback. Il a pris Ryback sous son aile. Il lui a donné la chance d'être un gars à Heyman et par chance il n'a pas accepté. Ryback devait le protéger mais on a vu qu'il ne pouvait pas en prendre beaucoup. Il blâme aussi chacun d'entre nous. On est celui qui a encouragé Punk à monter en haut de la cage pour écraser le père de deux enfants. C'est de notre faute si Punk lui a fait ça. Il est ici ce soir car il voulait dire ses intentions. Il sera de retour avec une vengeance. Il va prendre son épée pour... la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring.

Axel sort du ring pour attraper Punk, les deux se frappent. Punk réussi un Round Kick et le pousse sur la barricade pour ensuite lui faire son GTS ! Heyman dit que Punk a fait assez de mal dans sa vie, il peut partir. Punk prend un Kendo Stick et monte sur le ring. Punk commence à faire tourner Heyman dans sa chaise et le fdait tomber. Punk commence à le frapper avec son Kendo Stick à plusieurs reprises. Bryan arrive ensuite sur le ring pour le combat, après la la pause.

- WWE App : On présente une vidéo du combat entre Jericho et Cena lors de Survivor Series 2008.

- De retour, le groupe Shield arrive.

- Three-on-Two Handicap Match
CM Punk et Daniel Bryan vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Bryan sort Rollins du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide, mais Reigns lui fait une Clothesline en bas du ring. Punk se lance en saut suicide sur Reigns et remonte sur le ring pour faire un Round Kick à Ambrose. Punk fait signe pour son GTS, mais Reings monte sur le ring. Punk laisse tomber Ambrose et fait son GTS à Reigns. Ambrose veut en profiter avec un Roll Up, mais Punk résiste. Ambrose veut enchainer, mais Punk le renverse en Anaconda Vice. Les lumières se ferment et la famille Wyatt est sur le ring.
Gagnants : No Contest

- Après le combat, Ambrose et Rollins ne sont pas content de la présence de la famille Wyatt. Ambrose se dispute, mais Rollins commence à le retenir. Harper décide de frapper Ambrose et Rowan frappe Rollins ! En bas du ring, Reigns se dispute avec Wyatt et ils se frappent aussi ! Les deux groupes décident de se calmer et se retournent vers Punk et Bryan en bas du ring. Bryan et Punk montent sur le ring pendant que les six hommes encerclent le ring. Voilà que les Usos, Goldust et Cody arrivent sur le ring pour aider Bryan et Punk dans l'affrontement. Shield et la famille Wyatt sont expulsés du ring. Le show se termine avec une célébration de Bryan, Punk, les Usos, Goldust et Rhdoes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Cincinnati, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on revoit les images de la victoire de Jeff Hardy sur Chris Sabin la semaine dernière dans le premier match du tournoi pour le titre de champion du monde.

Les Aces and Eights arrivent sur le ring et Bully Ray nous demande si nous savons qui il est. Il est le maitre aux marionnettes, celui qui joue avec nous il le souhaite. Il n’a même pas à être champion du monde pour avoir la mainmise sur cette compagnie. Ray nous dit que Mr Anderson a essayé de briser l’unité qui le lie au reste du groupe, mais personne ne peut le faire. Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, Anderson lui a lancé un défi, et il l’accepte. Et cette fois, il compte bien porter son Piledriver à Anderson directement à travers la rampe.
Mr Anderson arrive et nous dit que le public est fatigué des Aces and Eights. Lorsqu’il aura battu Bully Ray la semaine prochaine, ce sera la fin de ce gang à la TNA, pour toujours. Ray demande pourquoi ils accepteraient une telle stipulation puis commence à refuser. Anderson le coupe alors et dit que c’est simple, il mettra sa carrière en jeu pour équilibrer les enjeux. Bully Ray rétorque que s’il en avait l’occasion, il aimerait même porter son Piledriver directement sur la femme enceinte d’Anderson. Mais ce dernier est déjà fou de mettre sa carrière en jeu contre lui. Anderson dit que oui, il est fou… puis attaque Bully Ray ! Garett Bischoff et Knux viennent alors en aide au président des Aces and Eights et retiennent ensuite Anderson tandis que Ray va chercher une chaise. Cependant, Mr Anderson parvient à se défaire des deux sbires et fait le ménage sur le ring. Il nous dit ensuite qu’il ne peut pas attendre la semaine prochaine pour se battre, alors il veut un combat maintenant…

Singles Match,
Mr Anderson bat Knux.

Une video “Impact 365” nous montre Joseph Park lancer un défi à Christopher Daniels pour ce soir. Une autre vidéo nous montre ensuite que le défi a été accepté par le Fallen Angel.

Le main-event du soir sera l’affrontement entre Austin Aries et Kurt Angle, dans un Submission Match. Ce match fait bien évidemment parti du tournoi pour le titre de champion du monde.

Singles Match,
Christopher Daniels bat Joseph Park.

On retrouve les Aces and Eights dans les coulisses avec un Knux frustré de sa défaite. Garett Bischoff et Bully Ray tentent de le rassurer et lui disent que ce n’est rien, ce n’était pas quelque chose de bien important. Ray nous dit ensuite qu’il va mettre un terme à la carrière d’Anderson la semaine prochaine.

2-on-1 Handicap Match,
Ethan Carter III bat Norv Fernum & Dewey Barnes.

Un “ami d’AJ” nous montre une vidéo d’AJ Styles défendant le titre de la TNA au Mexique, et plus précisément à la AAA.

Dixie Carter est une nouvelle fois en colère de voir une vidéo de la sorte diffusée, ce demandant qui peut bien faire ça.

Une vidéo « Impact 365 » est une nouvelle fois diffusée. On y voit cette fois la victoire de Jeff Hardy la semaine dernière face à Chris Sabin, dans un Metal Mayhem Match. Il nous dit qu’il a perdu une de ses couronnes aux dents lors de ce match.

Dixie Carter arrive sur le ring et nous que le départ de ce « redneck » de la TNA a été quelque chose de bénéfique pour la compagnie. Le public ne semble pas comprendre que tout ça ne concerne que le business. Ce business ne prend en compte que ce que vous avez fait récemment. Et tout ce qu’AJ Styles à fait, c’est de voler le titre de la TNA et de l’emmener à Mexico, à bord d’une voiture qu’il lui a également volé. Elle commence ensuite à nous parler de l’Impact Wrestling de la semaine prochaine, un show spécial nommé Turning Point. Elle demande alors à Bobby Roode, James Storm, Samoa Joe et Magnus de venir la rejoindre sur le ring. Elle nous dit qu’elle a tourné la roue plus tôt dans la journée afin de connaître les stipulations de leur match, et la vidéo de ce tournage de roue est disponible en ligne. Ainsi, Bobby Roode et James Storm s’affronteront dans un Bull Rope Match. Dixie dit d’ailleurs que l’avantage est à Bobby Roode, car ce dernier a vaincu Kurt Angle par deux fois tandis que James Storm a besoin de lui prouver pas mal de chose. James Storm prend justement le micro et dit qu’il n’a rien à prouver à Dixie. Qu’il a déjà été champion du monde.
Dixie Carter enchaine ensuite et nous annonce que le match entre Samoa Joe et Magnus sera quand à lui un Falls Count Anywhere Match. Joe prend ensuite la parole et dit qu’il en a marre de cette mascarade. La seule raison qui fait qu’il y ait un tournoi, c’est pour cacher le fait que Dixie Carter est mauvaise en business. Il nous dit qu’une fois qu’il aura remporté le tournoi et ce titre, il ira le défendre face à l’homme qui n’a jamais perdu le titre, AJ Styles. Dixie Carter lui répond que Joe à déjà de la chance de participer à ce tournoi et qu’elle pourrait le remplacer sur le champ. Magnus prend alors la parole et dit qu’il n’est pas d’accord avec Joe, ce tournoi est quelque chose de bien. Il aura à battre les meilleurs pour parvenir au sommet, et ça commencera par Samoa Joe. Ca ne va pas être facile, mais ça va arriver…

Dans les backstages, Mr Anderson est en train de passer à tabac Garett Bischoff, puis le menotte. Il bois ensuite la bière de Garett et dit qu’ils vont devoir parler.

Gail Kim et Lei’D Tapa arrivent sur le ring et la championne Knockouts répète ce qu’elle nous avait annoncé la semaine dernière, à savoir qu’il n’y a plus aucune compétition pour elle au sein de cette division et qu’elle défi donc n’importer qu’elle femme à venir sur le ring pour essayer de la battre et ainsi avoir droit à un match de championnat.

Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Hannah Blossom. Après le match, Gail Kim nous dit que ce défi perdurera, semaines après semaines, afin de continuer à nous montrer qu’elle est la plus grande de tous les temps.

Joseph Park arrive sur le ring et nous dit qu’il en a marre d’être moqué par Bad Influence. Il doit l’avouer, il n’est pas aussi bon qu’Abyss, car il ne fait aucun doute que son frère est un futur Hall of Famer. Les gens n’arrêtent pas de se demander où se trouve son frère mais il ne sait pas, car ce dernier est fou. Ainsi, la semaine prochaine, il souhaite lancer un défi à son frère. Abyss face à Joseph Park.

On voit Mr Anderson détacher Garett Bischoff et l’emmener quelque part…

Submission Match,
Kurt Angle bat Austin Aries et se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde. A noter que Bobby Roode est venu en ringside pour observer le match.

Mr Anderson arrive avec Garett Bischoff et lui porte un Piledriver directement sur la rampe ! Tout ceci sous les yeux de Bobby Roode et de Kurt Angle, encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Punk et Bryan vont affronter Ryback et Axel ce soir. Aussi, Del Rio sera dans un Arm Wrestling Contest avec Cena ce soir. La musique de la famille Wyatt commence et ils arrivent. On annonce que Harper et Rowan vont affronter Bryan et Punk à Survivor Series.

- Tag Team Match
Erik Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey veut faire son Butt Splash, mais Harper le renverse avec une Big Boot et le couvre, mais Jimmy bloque le compte à deux. Rowan veut intervenir et le charge, mais Jimmy l'évite et Rowan tombe en bas du ring. Harper frappe Jimmy dans le dos pour le sortir du ring et Jey en profite pour lui faire un Super Kick et le couvre, mais Harper résiste à deux. Il sort du ring et Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan. Jey veut faire de même sur Harper, mais Harper monte sur le tablier et le frappe. Harper enchaine avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Erik Rowan et Luke Harper

- Après le combat, Wyatt monte sur le ring avec un micro, mais Jimmy monte aussi et frappe Wyatt. Harper et Rowan arrête Jimmy et le frappe. Wyatt commence ensuite à le frapper alors qu'il est au sol. Wyatt enchaine avec son Reverse STO. Wyatt dit qu'à Survivor Series ils vont apprendre au monde ce qu'ils sont. Ils vont rendre les héros des victimes. Ils ne pourront jamais oublier le goût de la tragédie. Wyatt dit à Punk et Bryan de courir.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du speech de Paul Heyman ce lundi à RAW, résumé ici. En coulisse, on retrouve Ryback et Curtis Axel. Ryback mentionne les propos de Heyman. Il dit qu'il a un problème avec Axel s'il est toujours avec Heyman. Axel dit que Ryback était le lèche bottes de Heyman. Heyman lui a fait une demande en mariage. Il n'est pas un gars à Heyman et Ryback non plus. Ce soir ils doivent former une équipe, c'est le moment d'évacuer la frustration sur Bryan et Punk.

- En coulisse, R-Truth chante et les Prime Time Players arrivent pour chanter avec lui. O'Neil demande comment ils les trouvent. Truth dit que ce qui est important c'est Union Jacks.

- Natalya arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Tamina arrive sur le ring.

- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, AJ commence à distraire Natalya sur le tablier. Tamina veut en profiter et frapper Natalya, mais Natalya l'évite et Tamina frappe AJ eu lieu. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à Tamina et elle tape dans ce combat rapide.
Gagnante : Natalya

- On présente une vidéo de l'attaque de Big Show sur Randy Orton à RAW, résumé ici. En coulisse, Vickie Guerrero esy avec Brad Maddox. Maddox dit que Vickie est dans le trouble avec son Handicap Match lors de RAW. Vickie dit que Maddox a raison sur une chose, elle a donnée une idée. Maddox est le General Manager et Kane le directeur des opérations, c'est eux qui ont acceptés le combat et qui auront des problèmes avec la famille McMahon. Elle a hâte de voir ça.

- De retour, tout le monde est sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Union Jacks (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et R-Truth
À la fin du combat, l'affrontement éclate sur le ring. O'Neil fait son Spinebuster à Mahal et Young fait son Gutbuster à McIntyre. Truth évite la charge de Slater et lui fait son What's Up pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players et R-Truth

- De retour, Cole est sur le ring avec une table pour le Arm Wrestling Contest. Il nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring. Del Rio demande si Cena va accepter son challenge pour son challenge de bras de fer. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'on a la foule, un arbitre et une table. Alors on peut avoir le combat de bras de fer maintenant. Par contre, Del Rio a essayé de briser son bras lundi, alors c'est à son tour de brisé celui de Del Rio. Cena et Del Rio prennent place sur une chaise. L'affrontement commence et Cena gagne directement en une seconde. Del Rio fait signe qu'il veut une autre chance. Cena reprend place et Del Rio aussi, mais Cena fait son signe de « You can't see me ». Del Rio dit qu'il veut une autre fois. Cena accepte et Cena gagne encore en une seconde, mais Del Rio le frappe ! Del Rio enchaine avec un Super Kick. Del Rio bloque le bras de Cena dans la chaise, mais Cena s'en déprend et les deux commencent à se frapper. Cena charge Del Rio, mais Del Rio lui fait un Spinebuster à travers la table !

- Les Bellas marchent en coulisse, sur le ring après la pause.

- Tag Team Match
The Funkettes (Cameron et Naomi) vs The Bellas (Nikki et Brie)
À la fin du combat, Brie brise un compte et sort Cameron en bas du ring et la poursuit en bas. Sur le ring, Nikki porte un coup de pied à Naomi et veut faire son Face Plant mais Naomi la repousse et lui fait son Rear View pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : The Funkettes

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk et Daniel Bryan. Young parle de la famille Wyatt. Elle demande s'ils ont eu des problèmes en solo avec la famille. Ils disent oui. Elle demande si les deux ensemble ont eu des problèmes. Ils disent oui. Elle demande si c'est un groupe que la WWE n'avait pas encore vu. Ils disent oui. Bryan dit que personne dans le monde peut arrêter la famille seul, mais la barbe avec le meilleur, ça change tout. Punk dit que Wyatt n'aime pas ça. Wyatt est le chef de la famille et il est intelligent. À Survivor Series, ils veulent entrer dans la famille et attraper Wyatt. Maintenant, lui et la barbe vont s'occuper des gars à Heyman.

- De retour, Hunico et Camacho sont de retour.

- Two-on-One Handiap Match
Hunico et Camacho vs The Great Khali
À la fin du combat, Khali fait son Double Hand Chokeslam à Hunico et le couvre pour la victoire alors que Camacho était sonné en bas du ring.
Gagnant : The Great Khali

- De retour, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résultats du show ici.

- Tag Team Match
CM Punk et Daniel Bryan vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied à Ryback et le couvre, mais Axel brise le compte. Punk intervient et le sort du ring avec une Clothesline. Bryan se lance du coin vers Ryback, mais Ryback l'attrape, Bryan réussi à s'en déprendre avec un Roll Up, mais Ryback résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, Ryback résiste et la musique de la famille Wyatt commence ! Harper et Rowan sont sur le ring et Wyatt en bas du ring, mais Punk et Bryan ne sont plus là.
Gagnants : No Contest

- Après le combat, Axel veut aider Ryback, mais Ryback le pousse et Axel tombe sur Harper. Harper et Rowan décident de frapper Axel. Harper termine avec sa Big Boot. Il fait aussi une Big Boot à Ryback. Rowan frappe Ryback et le sort du ring. Wyatt commence à regarder sous le ring pour trouver Bryan et Punk. Bryan et Punk sortent de l'autre côté et frappe Harper et Rowan un coup dans le dos pour ensuite partir sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Punk et Bryan avec la famille Wyatt qui n'est pas contente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-