Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de la semaine dernière à RAW, résumé du show ici. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. On annonce que Florida Georgia Line sera en live ce soir. Aussi, Axel va affronter Langston pour la Intercontinental Title ! En main event, on aura un 12-Man Tag Team Match (Punk, Bryan, Goldust, Rhodes et les Usos vs The Shield et la Famille Wyatt). La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon.

Triple H dit que c'est bon d'être de retour. La semaine dernière était un exemple à quel point lui et Stephanie sont importants pour le show. Sans l'autorité, c'est le chaos. Il a été déçu de la semaine dernière. Stephanie dit qu'ils sont de retour et dimanche c'est Survivor Series. La musique de Randy Orton commence et il arrive rapidement sur le ring. Orton dit qu'ils veulent blâmer tout le monde sauf eux. C'est correct car lui il va le faire et les blâmer. Ils sont responsables pour ne pas avoir dit à Shield de le protéger et ceux qui a donné un combat pour le titre à Big Show. Aussi responsable pour le Chokeslam qu'il a reçu à travers de la table. Ils devraient mieux le protéger. Stephanie dit qu'il a probablement raison. Orton dit qu'il est encore blessé suite à la semaine dernière. Triple H demande à qui il croit parler. Orton dit qu'il est l'image de la compagnie. Triple H dit qu'il s'agit de sa compagnie. Stephanie dit qu'il y a eu des problèmes avec leurs ordres la semaine dernière. Vickie et Maddox arrivent sur le stage.

Maddox dit qu'avant que Triple H dit quelque chose il voudrait parler. Il y a eu des problèmes. Maddox dit que comme homme il veut dire que la semaine dernière c'était la faute de Vickie. La foule commence à crier « oui ». Triple H dit que ce n'est pas important c'est de la faute de qui, tout le monde va payer ce soir. Stephanie dit qu'ils ont oubliés ce que c'était un Handicap Match pour les catcheurs. Ils devront être dans des combats ce soir pour voir ce que ça fait physiquement. Elle dit que Vickie va affronter AJ Lee. Triple H dit que Maddox sera dans un combat maintenant avec cet homme (Triple H regarde Orton). Triple H dit que pour que ce soit juste, le combat sera un No Disqualification. Maddox veut retourner en coulisse, mais Kane le ramène sur le stage.

- WWE App : Mathews est avec Curtis Axel. Il veut des commentaires pour son combat ce soir sans Paul Heyman. Axel dit qu'il est fatigué d'entendre des questions sur Heyman de lui, Young ou la WWE Universe. C'est assez. Il était avec Heyman pour avoir une chance et il a pris cette chance pour devenir le IC Champion. Il va vaincre Big E ce soir et il va être le champion pour toujours. Pour toujours, il sera meilleur que parfait.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- No Disqualification Match

Randy Orton vs Brad Maddox

Maddox quitte le ring et prend un micro. Il dit à Orton qu'il n'est pas obligé de faire ça. Orton réussi à attraper Maddox, mais Maddox le frappe en pleine tête avec son micro. Maddox le pousse contre le poteau et Orton monte sur le ring. Maddox monte aussi et lui fait un DDT et le couvre, mais Orton résiste à deux. Orton se relève et lance Maddox en bas du ring pour le pousser sur la table des commentateurs. Il le pousse ensuite sur la marche d'acier et le poteau. Orton enchaine avec un DDT de la barricade. Orton ramène Maddox sur le ring avec le micro et frappe Maddox avec le micro à plusieurs reprises. L'arbitre décide d'arrêter le combat...

Gagnant : Randy Orton via K.O.

- On annonce que Big Show va affronter Ryback ce soir. Axel et Langston marchent en coulisse, combat après la pause !

- WWE App : Le docteur s'occupe de Maddox et l'embarque sur une civière.

- De retour, on annonce que Bret Hart, Booker T et Mick Foley seront les analystes pour le PreShow de Survivor Series. On présente ensuite une vidéo de Maddox qui quitte sur une civière. En coulisse, on voit Vickie Guerrero qui est sous le choque en voyant Maddox.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Big E Langston vs Curtis Axel (c)

À la fin du combat, Langston réussi une Belly to Belly et enchaine avec son Splash à Axel pour le couvrir, mais il résiste à deux. Langston le prend pour son Big Ending, mais Axel s'en déprend et lui porte un coup de pied pour son Neck Breaker, mais Langston le repousse et lui fait une Clothesline. Langston le reprend et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Big E Langston - Nouveau champion

- En coulisse, on voit que Orton et le groupe Shield regardaient le combat. Orton dit qu'à Survivor Series il n'y aura pas de nouveau champion. Il dit qu'il a parlé à l'autorité et Shield sera avec lui à Survivor Series pour le protéger. Reigns dit qu'ils vont le faire si ça vient de l'autorité, mais Orton doit aussi les protéger.

- WWE App : Mathews dit que nous aurons une chaise musicale country après la pause. Il est avec Aksana et Fox et demande qui va gagner la chaise musicale. Elles disent qu'elles vont gagner. AJ Lee et Tamina arrivent et dit que c'est mignon, comme la nouvelle coupe de cheveux à Aksana. AJ mentionne que Aksana et Fox n'ont pas gagnées de combat depuis un an, mais ce soir n'importe quoi peut arriver, c'est la chaise musicale.

- De retour, les divas sont sur le ring pour la chaise musicale.

- Chaise musicale country

Jerry Lawler est sur le ring avec les divas. Fox, Aksana, Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Natalya, Cameron, Naomi, Nikki, Brie, Eva Marie et Jojo. La musique commence et arrête, Natalya est la première éliminée. Ensuite, Naomi pousse Fox pour avoir une chaise et l'éliminer. Les Divas commencent à se pousser pour avoir une chaise et voilà que la bagarre éclate. La foule chante « Jerry » pendant que les divas se frappent... Les arbitres arrivent pour les séparer.

Gagnante : No Contest

- WWE App : Mathews est avec Santino en cowboy. Santino dit qu'il aime le country et se demande comment il pourrait vivre sans la country. Santino commence à chanter, mais Road Dogg arrive et dit que Santino tue la musique country. Il commence à chanter et Santino essai de compléter les phrases.

- De retour, Show arrive sur le ring.

- Singles Match

Big Show vs Ryback

À la fin du combat, Show charge Ryback, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster et le couvre, mais Show résiste à deux. Ryback attend que Show se relève pour une Clothesline, mais Show l'attrape par le cou. Ryback réussi à le frapper sur la jambe pour s'en déprendre et lui fait une Clothesline. Ryback le relève pour son finisher et réussi à le prendre sur ses épaules pour son Shell Shocked et le couvre mais Show résiste à deux ! Ryback le relève pour un deuxième Shell Shocked, mais Show le repousse et lui fait son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, Randy Orton arrive sur le ring, mais Show le voit arriver et lui fait un Spear ! Orton quitte directement le ring.

- En coulisse, Zack Ryder discute avec les membres de Georgia Lines. 3MB arrive et Slater demande s'ils ont entendu parler d'eux. Ils demandent s'ils viennent de Nashville. McIntyre dit qu'ils ne pourront pas les suivre ce soir.

- On annonce que nous aurons une mise à jour de la condition de Cena ce soir.

- WWE App : Mathews est avec Langston et lui demande comment c'est de gagner son premier titre à la WWE. Langston dit que c'est incroyable qu'il soit champion. Mathews demande ses plans de ce soir. Langston dit qu'il a encaissé les coups pour ensuite revenir fort et devenir le champion. Il se sent bien. Mathews le félicite.

- De retour, merci à Flo Rida pour la chanson « How I Feel » de Survivor Series. En coulisse, on retrouve Randy Orton qui demande de la glace au docteur. Orton demande où était Shield. Il demande où était l'autorité. Orton demande un autre sac de glace et lui dit de partir. Il va tout faire seul maintenant.

- Les Real Americans sont sur le ring. On annonce que les Real Americans vont affronter Cody Rhodes et Goldust à SmackDown pour les titres par équipe.

- Tag Team Match

The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Kofi Kingston et The Miz

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Swagger et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Cesaro s'approche sur le tablier et Kofi lui porte un coup de pied. Kofi se lance en Springboard vers Swagger, mais Swagger le renverse avec une Slam et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Swagger veut enchainer avec une Clothesline, mais Kofi le renverse en DDT et veut donner la tag, mais Miz décide de quitter le ring ! Swagger en profite pour prendre la jambe de Kofi et lui applique son Patriot Lock et Kofi tape pendant que Miz reste encore en bas du ring.

Gagnants : The Real Americans

- En coulisse, on voit Vickie Guerrero qui cogne à la porte du docteur en criant et qui se couche au sol. Le docteur s'occupe de Vickie.

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de Survivor Series 2006.

- De retour, on présente une vidéo de Vickie avant la pause qui joue la blessée. On voit Vickie sur une civière. Stephanie McMahon arrive et dit qu'il faut envoyer Vickie à l'hôpital comme on ne sait pas ce qu'elle a et après on l'amène sur le ring. Vickie commence à hurler. Roberts nous présente Vickie et Vickie arrive sur sa civière en hurlant.

- Singles Match

Vickie Guerrero vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka

Le docteur pousse Vickie sur le ring et Vickie tombe au sol. Elle demande de l'eau. L'arbitre amène alors une bouteille d'eau et il fait sonner la cloche. Vickie veut prendre la fuite, mais Tamina lui bloque le chemin. Vickie décide alors de retomber au sol. AJ décide d'aller la chercher et lui applique son Black Widow et Vickie tape directement.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- Après le combat, Vickie tombe encore au sol.

- On annonce que nous aurons un 7 vs 7 Traditional Tag Team Match à Survivor Series avec les Divas de la chaise musicale.

- En coulisse, Triple H est avec Damien Sandow et Dolph Ziggler. Triple H dit qu'ils vont régler leur problème de manière divertissante. Ils vont s'affronter dans une bagarre de Broadway. Il ne sait pas ce que c'est, mais ils vont aller sur le ring et faire de la musique ensemble.

- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston et veut des commentaires sur Miz. Kofi dit qu'il n'a pas de mot. Lorsqu'on est sur le ring on espère avoir un partenaire et qui s'occupe de le protéger. Miz a brisé cette confiance et Swagger lui a brisé sa cheville. Mathews dit que Kofi veut surement une explication. Kofi dit qu'on va le savoir.

- De retour, des instruments de musique sont sur le ring. Ziggler arrive sur le ring le premier.

- Broadway Brawl

Dolph Ziggler vs Damien Sandow

À la fin du combat, Ziggler frappe Sandow avec une guitare et lui fait son Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Ziggler veut enchainer avec son finisher, mais Sandow le repousse. Sandow pousse Ziggler contre une chaise et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Sandow veut ensuite le frapper avec une guitare, mais Ziggler l'évite et le pousse contre le coin. Ziggler lui fait un Roll Up, mais Sandow résiste. Ziggler le frappe avec un tambour en pleine tête. Ziggler prend la grosse caisse et l'écrase encore sur la tête de Sandow. Ziggler le frappe ensuite avec une guitare et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- On présente une vidéo du speech en début de show avec Orton et Triple H. En coulisse, Orton entre dans le bureau avec Triple H et Stephanie. Orton demande ce qui arrive. Il devrait avoir du respect comme il est le champion. Il demande s'il a leur confiance comme image de la WWE. Stephanie dit qu'ils parlaient de ça justement. Ils doivent y penser.

- En coulisse, John Cena est avec le groupe Georgia. Cena dit qu'il a hâte de les voir. Cena sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews demande de quoi il pense de sa victoire. Ziggler dit que personne ne peut le vaincre lorsqu'il faut être divertissant. Sandow est un futur champion, mais il est ennuyant. Il sait jouer quelques accords et il l'a mis dans la tête de Sandow. Ziggler dit qu'il a gagné contre Sandow et personne ne peut le faire comme lui.

- De retour, John Cena arrive sur le ring avec un protecteur à son bras. Cena remercie Nashville pour la réception. Il nous montre une vidéo des évènements de lundi dernier, l'attaque de Alberto Del Rio, résultats du show ici. Cena dit que comme World Champion il ne veut pas abandonner alors il a été à SmackDown. On voit une vidéo du Arm Wrestling Contest, résumé ici. Cena dit qu'il a regardé cette vidéo à chaque jour alors il n'est pas d'humeur. C'est pour cela qu'il remercie la foule pour l'appuie. Cette énergie et la WWE Universe le font revenir après sa blessure. Il veut être ici devant nous. Maintenant il a son bras dans ce protecteur et croit qu'il est revenu trop rapidement. Il a peut-être voulu jouer le super héros. Peut-être qui ne devrait pas être champion. Ensuite il a regardé dans la foule et il voit qu'on a raison et devrait être le champion. Le champion est fait de détermination et non de coup dans le dos comme Del Rio.

Cena dit qu'il est ici pour dire que Del Rio ne sait pas avec qui il va sur le ring dans six jours. Son nom est Cena et dans six jours il pourra combattre devant sa famille et ses amis. Il doit être excellent avec son titre. La douleur est temporaire alors que la fierté est pour toujours. Après Survivor Series, il va se tenir debout et dire fort que le champion est ici. La musique de Alberto Del Rio commence et il arrive sur le ring. Del Rio dit que le speech de Cena était génial. On a un vrai super héro dans le building. Cena était tellement bon qu'il a presque pleuré. Cena dit que c'est génial et ce dimanche il va le faire taper. Del Rio dit que Cena a dit qu'il allait être champion dimanche, il pourrait le montrer ce soir qu'il peut lever son titre avec son bras blessé. Del Rio dit qu'il est sur que Cena peut faire. Cena dit qu'il sera prêt dimanche. Del Rio dit que tout le monde le sait, Cena sera prêt à être humilié.

Il sera humilié devant ses amis, sa mère et son père. Un vrai champion prend avantage de chaque opportunité. Del Rio monte sur le ring. À ce moment il voit une bonne opportunité devant lui. Cena dit que Del Rio a raison, un vrai champion prend avantage de chaque opportunité. Cena commence à le frapper et veut lui faire son Attitude Adjusment, mais Del Rio réussi à s'en déprendre et quitte le ring.

- WWE App : Mathews est avec R-Truth. Mathews mentionne que Truth va affronter 3MB ce soir avec un partenaire de son choix. Truth dit qu'il est seul présentement, mais ça ne veut pas dire qu'il l'est réellement. Son partenaire sera une surprise. La vérité est qu'il ne sera pas seul.

- De retour, les cowboys arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Rhinestone Cowboys (Drew McIntyre et Jinder Mahal) accompagné de Heath Slater vs R-Truth et Xavier Woods (catcheur de NXT)

À la fin du combat, Slater monte sur le tablier, mais Woods le tire en bas du ring. Truth réussi un Neckbreaker à McIntyre et donne la tag à Woods. Woods le frappe et lui fait un Lost in the Woods (Stomp Facebreaker) pour le couvrir pour la victoire alorsque Mahal était sonné en bas du ring.

Gagnants : R-Truth et Xavier Woods

- En coulisse, on retrouve Orton avec Triple H et Stephanie. Stephanie dit qu'ils ont confiance en Orton. Triple H dit que c'est pour cela qu'à Survivor Series il n'y aura pas de Shield ou de l'aide. Ils ont confiance en lui et si Orton gagne contre Show il pourra prouver qu'il mérite d'être champion et l'image de la WWE. Orton dit qu'il va lui montrer de la confiance.

- WWE App : Mathews est avec Rhodes et Goldust. Mathews lui demande ses chances pour ce soir à 12. Goldust dit que se sera le chaos et le chaos sera suprême. Rhodes demande comment Shield et la famille Wyatt pourront faire une équipe après la semaine dernière. Mathews demande qui sera le partenaire mystère pour Survivor Series. Personne ne répond.

- De retour, on parle des billets de WrestleMania 30 qui sont disponibles. On voit une vidéo de la journée de la vente des billets en Nouvelle-Orléans.

- Le groupe Florida Georgia Line est sur le stage pour chanter. Bryan et Punk arrivent ensuite sur le ring, on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina. AJ dit que c'était une belle journée. Elle célèbre son règne de champion avec une victoire contre Vickie Guerrero. En plus, elle sera dans un combat à Survivor Series dans un 7 contre 7 avec Tamina dans son coin pour vaincre les filles de Total Divas. Mathews dit que AJ aura d'autres partenaires, comme Kaitlyn, et elles ne l'aiment pas. AJ dit qu'elles peuvent... AJ ne sait pas quoi dire et s'en va.

- De retour, les partenaires de Punk sont sur le ring. Les adversaires arrivent ensuite.

- 12-Man Tag Team Match

Daniel Bryan, CM Punk, Goldust, Cody Rhodes et The Usos (Jimmy et Jey) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) et Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erik Rowan)

À la fin du combat, Punk réussi un Double Neckbreaker à Ambrose et à Rollins. Il enchaine avec un coup de genou à chacun. Il monte sur le coin et réussi son Elbow Drop à Ambrose. Punk fait signe pour son GTS, mais Wyatt monte sur le ring pour l'arrêter. Punk réussi un Round Kick à Wyatt. Ambrose veut en profiter, mais Punk lui applique son Anaconda Vice. Harper et Rowan brisent la soumission, mais les Usos les sortent du ring avec un Superkick et se lancent en saut suicide sur eux. Sur le ring, Punk prend Ambrose sur ses épaules, mais Ambrose réussi son Headlock Driver et le couvre, mais Goldust bloque le compte. Reigns lui fait son Spear pour le repousser. Rhodes intervient avec son Disaster Kick à Reigns. Rhodes veut enchainer avec son Cross Rhodes à Rollins, mais il le sort du ring. Bryan intervient pour le sortir. Punk enchaine avec son GTS à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan, CM Punk, Goldust, Cody Rhodes et The Usos

- Après le combat, les Real Americans arrivent sur le ring et font équipe avec la famille Wyatt pour attaquer Punk et Bryan sur le ring. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive sur le ring ! Rey sort Cesaro avec un Huricanrana et évite Rowan pour le sortir du ring. Rey met Swagger et Harper sur la deuxième corde pour faire un Double 619 ! Punk enchaine avec son GTS à Harper et Bryan un Running Knee à Harper. Le show se termine avec une célébration de Punk, Bryan, Rhodes, Goldust, les Usos et Mysterio sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling, un show un peu spécial puisqu’il s’agit de l’épisode spécial nommé « Turning Point ». On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que l’on voit une vidéo de l’attaque de Bobby Roode sur James Storm, dans un bar la nuit dernière.

Plusieurs matchs sont d’hors et déjà programmé pour ce soir. Nous aurons deux matchs à stipulations comptant pour le tournoi pour le titre de champion du monde, ainsi qu’un affrontement entre Mr Anderson et Bully Ray en main-event.

En backstage, Dixie Carter arrive vers Samoa Joe. La présidente de la fédération dit avoir regardé ce qu’à dit Joe la semaine dernière encore et encore. Et c’était catastrophique. S’il fait encore quelque chose du genre, il devra trouver lui-même un pays du tiers-monde prêt à lui donner des pesos pour catcher. Et si Samoa Joe remporte le titre à l’issu du tournoi, il n’affrontera pas AJ Styles car AJ ne reviendra jamais dans cette compagnie. Elle part ensuite, disant que les gens préfèrent d’abord la voir elle plutôt que lui…

Dixie Carter arrive sur le ring et nous en profitons également pour apercevoir le nouveau look de l’Impact Zone ! Dixie Carter remercie Sports Illustrated pour avoir fait un article à son sujet, puis s’adresse à AJ Styles. Elle dit que ce dernier est en train de combattre à travers le monde sans même avoir de paie. Elle a du dédain pour AJ, car ce dernier lui a volé sa propriété intellectuelle et puisqu’elle a des avocats partout dans le monde, elle va s’assurer qu’aucune compagnie ne puisse de faire ne serait-ce qu’un Yen sur son dos.
James Storm arrive alors avec une corde dans les mains. Il dit savoir que Dixie Carter est au courant de ce qu’il lui est arrivé la nuit dernière. Il montre alors la corde et lui dit que la roue lui a donné cette stipulation pour ce soir, mais qu’il veut bien plus. Il veut des chaises, des tables, des barbelés, la fausse jambe d’un mec, ou quoi que ce soit. Bref, il veut un Florida Death Match ! Dixie lui répond que non, mais Storm ne se laisse pas faire. Il dit qu’il n’a rien fait concernant l’agression qu’il a subi des mains de Roode la nuit dernière au bar, mais si Dixie ne lui donne pas ce match, peut être qu’il changera d’avis et appellera la police. S’il fait ça, Dixie n’aura même pas un match. Dixie Carter lui conseil de ne pas jouer à ça avec lui mais Storm lui demande une nouvelle fois d’organiser ce match. Dixie fini par accepter !

Comme annoncé la semaine dernière dans un show résumé ici même sur catch-newz, nous allons avoir un affrontement entre Joseph Park et Abyss, ce soir ! De plus, nous vous rappelons que le main-event sera un Club vs Career Match entre Bully Ray et Mr Anderson.

Magnus arrive pour son match face à Samoa Joe dans le cadre du tournoi pour le titre mondial, mais la Samoan Submission Machine n’arrive pas sur le ring. Joe apparait alors sur le titantron et dit qu’il est ici pour se battre, alors que Magnus vienne le rejoindre dans les coulisses pour ça…

Falls Count Anywhere Match,
Magnus bat Samoa Joe et se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde.

On retrouve Joseph Park en backstage se parlant à lui-même de son match face à Abyss ce soir.

Bad Influence arrive sur le ring et Kazarian nous apprend qu’ils comptent regarder le match entre Abyss et Joseph Park depuis les abords du ring. Joseph Park arrive alors et demande à Bad Influence de s’assoir et de la fermer. Il est à la recherche de son frère depuis 18 mois et ce soir, il va avoir l’occasion de lui faire face. Il va enfin prouver qu’il n’est pas un perdant, même s’il doit se faire botter les fesses par son propre frère pour ça. Christy Hemme annonce maintenant l’arrivée d’Abyss, par deux fois, mais personne ne vient. Bad Influence reviennent alors sur le ring et commece à se moquer de Park, lui demandant ensuite s’il osera faire quelque chose contre eux. Daniels dit qu’il sait ce dont Park à besoin, il a besoin de sang. Kazarian lance alors du faux sang sur Park, qui ne réagit pas. Christopher Daniels dit que vient va se passer maintenant, car Park est un perdant. Bad Influence continue de se moquer de Park tandis que ce dernier retourne dans les coulisses.

Gail Kim arrive accompagnée par Lei’D Tapa et lance une nouvelle fois un défi à n’importe qu’elle catcheuse n’appartenant pas à cette fédération.

Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Candice Lerae.

James Storm est en backstage, préparant ses armes pour son match…

Les « amis de AJ » diffusent une nouvelle vidéo d’AJ Styles, cette fois à propos de son passage au Japon…

On retrouve Jeremy Borash en interview avec Mr Anderson, qui dit que ce soir, il va faire en sorte que Bully Ray perde son groupe, son club. Ce soir, c’est la fin des Aces and Eights.

Gunner arrive vers James Storm et demande à ce dernier s’il va bien. Il dit que le Tennessee Cowboy n’a pas besoin de toutes ces armes pour botter les fesses de Bobby Roode. Storm dit qu’il le sait, mais il veut les utiliser tout de même. Il remercie Gunner pour être le partenaire que Roode n’a jamais été. Gunner rétorque que Storm peut compter sur lui ce soir, comme tous les soirs. Les deux hommes se serrent ensuite la main.

Florida Death Match,
Bobby Roode bat James Storm. Alors que Roode portait Storm sur ses épaules et s’apprêtait à l’envoyer à travers une planche de barbelé, Gunner a jeté une serviette sur le ring, signifiant l’abandon de Storm. Roode se qualifie pour les demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde.

Après le match, James Storm est toujours sur le ring en train de gueuler après Gunner. Il lui demande pourquoi il a jeté cette serviette. Gunner tente de s’expliquer en disant qu’il fallait le faire, que Storm aurait pu voir sa carrière terminé sur ce que Roode s’apprêtait à faire. Storm refuse cependant d’écouter son partenaire…

Une vidéo est diffusée nous montrant Christy Hemme interviewant Sam Shaw. Ce dernier est chez lui et nous montre sa passion pour la peinture et les dessins. Il propose ensuite à Christy Hemme d’aller diner et cette dernière accepte. Elle note alors un numéro sur coin de la table puis part. Sam Shaw semble un peu énervé.

On retrouve Ethan Carter III en backstage et va à la rencontre de Norv Furnum et de Dewey Barnes. Il dit qu’il va devoir les entrainer, mais qu’il a également une mauvaise nouvelle, ils vont devoir en finir avec leur grande rivalité. Il est temps pour lui de passer à un plus gros poisson…

Jeremy Borash est avec Bully Ray pour une interview lorsque Brooke Tessmacher et Knux arrivent. Bully Ray dit qu’il n’a jamais vu un homme aussi peu respectueux que Mr Anderson. C’est lui qui a permit à Anderson de revenir ici. Mais ce soir, il va être le gars qui va le faire partir. Mais qu’Anderson ne s’inquiète pas, il va prendre soin de sa femme enceinte pour lui.

Toujours en backstage, Kurt Angle nous parle de son match face à Magnus dans les demi-finales du tournoi lorsque quelqu’un l’informe que Dixie Carter souhaite le voir immédiatement.

Ethan Carter III arrive sur le ring et comme on l’a entendu tout à l’heure, il veut passer à un plus gros poissson. Il nous dit que ce soir, il va affronter une légende qui fait son retour sur les rings…

Singles Match,
Ethan Carter III bat Shark Boy.

Kurt Angle et Bobby Roode sont tous les deux face à face dans le bureau de Dixie Carter, commençant à se provoquer, lorsque la présidente de la compagnie arrive. Cette dernière nous annonce que la semaine prochaine, nous allons avoir un match à 4 contre 4, à élimination. Ce sera la Team Angle face à la Team Roode.

Mr Anderson et Bully Ray arrivent sur le ring mais avant même que Jeremy Borash n’ait pu commencer les présentations, voilà que plusieurs catcheurs du roster de la TNA arrivent sur la rampe pour regarder le match. Ce soir, soit Mr Anderson arrêtera sa carrière, soit ce sera la fin des Aces and Eights…

No Disqualification, Club vs Career Match,
Mr Anderson bat Bully Ray (w/ Knux & Brooke Tessmacher).

Après le match, Mr Anderson retire le badge des Aces and Eights de Bully Ray tandis que les catcheurs de la TNA retirent celui de Taz. On nous annonce que la semaine prochaine, Mr Anderson organisera les funérailles des Aces and Eights…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Harper va affronter Bryan ce soir. Aussi, Mysterio et les Usos vont affronter le groupe Shield ! On commence directement avec un combat.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Goldust et Cody Rhodes (c) vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro ) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Goldust frappe Cesaro pour le faire tomber en bas du ring et frappe Swagger contre le coin à dix reprises. Swagger veut charger Goldust, mais Goldust le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Cesaro tire Goldust par la jambe. Swagger charge Goldust, mais Goldust baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring. Rhodes se lance en Cross Body sur les Real Americans. Goldust ramène Swagger sur le ring et monte sur le coin, mais Swagger se relève et le prend sur ses épaules pour le pousser au sol. Swagger enchaine avec son Patriot Lock, Goldust résiste et Rhodes arrive et lui fait un Disaster Kick à Swagger. Cesaro intervient et fait son Cesaro Swing à Rhodes. Goldust sort ensuite Cesaro du ring et Swagger en profite pour lui faire un Roll Up, mais Goldust résiste à deux. Goldust enchaine avec son Final Cut et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- Ryback marche en coulisse, sur le ring après la pause. De retour, Ryback est sur le ring avec un micro. Ryback dit que ce n'est pas une mauvaise chose d'être intimidé. Il aime intimider les autres et il l'a fait toute sa vie. Il peut pousser n'importe qui d'entre nous et on ne peut rien y faire. Il se fou de qui va arriver, il ouvre un Open Challenge. La musique de Khali commence.

- Singles Match
Ryback vs The Great Khali
À la fin du combat, Khali lui fait deux Clothesline et réussi sa Chop et le couvre, mais Ryback attrape un câble avec sa main pour arrêter le compte à deux. Khali se prépare pour son Chokeslam, mais Ryback s'en déprend et lui fait une Clothesline. Ryback le relève pour son Shell Shocked et le réussi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- En coulisse, AJ Lee parle avec Tamina. Vickie Guerrero arrive pour parler à AJ. Vickie dit qu'elle est désolée pour les évènements de RAW, mais on sait que c'est la faute de Brad Maddox. Elle une General Manager et elle est facile à vaincre. Ce dimanche, le Tag Team Match c'est gros. Elle affronte les filles de Total Divas et doit montrer sa force. AJ sera dans un Handicap Match contre les Funkettes pour le montrer. AJ dit qu'elle est blessée. Vickie dit qu'elle a parlée au docteur et il ne sait même pas quand elle a été blessée. AJ peut combattre. Vickie dit qu'elle fait ce qui est bien pour le business.

- De retour, les Funkettes arrivent.

- Handicap Match - 2 vs 1
Funkettes (Naomi et Cameron) vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Naomi couvre AJ après un Enzugiri, mais elle résiste à deux. Tamina motne sur le tablier, mais Cameron la pousse en bas du ring. AJ va s'occuper de Cameron et Naomi en profite pour lui faire son Rear View et la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Funkettes

- En coulisse, on retrouve la famille Wyatt. Wyatt dit qu'il ferme ses yeux et voit des mémoires qui ne sont pas les sienne. C'est le moment de la révolution. Punk et Bryan arrivent dans une pièce et sont des exemples. Bryan et Punk respirent et saignent comme nous. Ce monde de révolution n'existe pas, ils n'ont pas cette force. C'est eux qui le contrôle, suivez les murmures.

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent.

- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs The Usos (Jimmy et Jey) et Rey Mysterio
À la fin du combat, Reigns couvre Jey, mais Jimmy bloque le compte. Ambrose intervient et le sort du ring. Jey réussi à éviter la charge de Reigns contre le coin et donne la tag à Rey et Reigns donne la tag aussi. Rey réussi à frapper Rollins et fait un Seated Senton à Rollins du coin. Rey enchaine avec un Spinning DDT et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Jimmy fait son Superkick à Ambrose mais Reigns intervient avec son Spear. Jey se lance du coin, mais Reigns l'évite et lui fait son Spear à lui aussi ! Reigns veut faire une Powerbomb à Regins, mais Rey le sort du ring avec un Huricanrana. Rollins le charge, mais Rey le place sur la deuxième corde et Ambrose lui donne la tag pendant que Rey est de dos. Ambrose en profite pour le surprendre avec une Clothesline. Rollins se lance en saut suicide sur les Usos en bas du ring. Ambrose se relève Rey, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey enchaine avec son Splash du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos et Rey Mysterio

- De retour, Big Show est sur le ring avec un micro. Show dit qu'il n'est pas de retour pour son salaire comme l'autorité dit. Il est ici pour rendre la vie de l'autorité un enfer. Pour faire ça, il doit changer l'image de la WWE et devenir le nouveau champion de la WWE. Ça fait presque dix ans qu'il n'a pas été le champion, c'est peut-être sa dernière chance. Ce dimanche, lorsqu'il va aller sur le ring, il met tout en jeu. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le stage avec un micro. Orton dit que Show est terminé. Il a eu une belle carrière, mais il est terminé. La seule raison que Show a retrouvé son job et qu'il l'affronte dimanche c'est à cause d'une poursuite comme un lâche. Ce dimanche, il va le punir pour ça. Show dit que Orton fait le dur à parler à 20 mètres de distance. Show lui dit de venir lui parler face à face comme ce lundi avec l'autorité. On voit une vidéo de RAW, résumé ici du show. Show dit qu'il semble que quelqu'un va trop souvent voir sa mère et son père. Orton a tout le talent qu'il faut. Orton devrait être un chef et l'image de la WWE depuis des années.

Show dit que Orton a seulement fait ce qui était bon pour lui. Il attendait que quelqu'un lui donne le titre et maintenant il est seul. Lorsqu'il va mettre sa main sur Orton, personne ne va venir le sauver. La triste vérité est que Orton est un enfant gâté. Orton dit qu'il n'est pas un enfant gâté. Il peut vaincre Show par lui-même et il va le faire. Show dit qu'on peut voir ce qui est arrivé lorsqu'ils sont seuls. On voit une vidéo de leur histoire. Show dit à Orton de tenir son titre fort car c'est la seule chose qui le défini comme un homme. Ce dimanche il va lui prendre le titre.

- De retour, Axel et Sandow sont sur le ring.

- Tag Team Match
Curtis Axel et Damien Sandow vs Dolph Ziggler et Big E Langston
À la fin du combat, Langston fait son Splash à Sandow et le lève sur ses épaules, mais Axel le frappe derrière la jambe. Ziggler intervient et lui fait un Leg Sweep. Sandow veut en profiter, mais Langston évite le coup et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Big E Langston

- Après le combat, Axel veut le frapper dans le dos, mais Langston le frappe avant. Axel prend la suite.

- De retour, on retrouve Renee Young en coulisse avec Alberto Del Rio. Young nous présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et John Cena. Del Rio dit qu'il ne l'a pas vu arrivé, mais il peut le blesser. C'est assez, Cena lui a volé son titre. Il dit à Cena d'apprécier son moment à RAW, mais mentir ne va pas l'aider. À Survivor Series il n'y a plus de jeu ou de plaisir. Il va le blesser ce dimanche. Dans deux jours, Cena va taper. Il va reprendre sa World Title.

- De retour, Bryan arrive sur le ring le premier.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erik Rowan
À la fin du combat, Wyatt distrait Bryan et Harper en profite pour le pousser au sol en bas du ring. La musique de CM Punk commence. Bryan retourne sur le ring et Bryan surprend Harper avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Harper fait une Big Boot à Bryan. Sur la rampe, Punk veut frapper Wyatt, mais Wyatt et Rowan le pousse sur le ring et Harper lui fait sa Clothesline. Rowan fait un Splash à Bryan contre le coin. Wyatt monte sur le ring et fait son Reverse STO à Bryan. Le show se termine avec une célébration de la famille Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Maurice « Mad Dog » Vachon. Justin Roberts nous présente ensuite le WWE Champion Randy Orton qui arrive sur le ring. Pendant l'entrée, on annonce que la famille Wyatt va affronter Punk et Bryan ce soir dans un Handicap Match.

Orton dit qu'il croit qu'il mérite des excuses. Il mérite des excuses de la WWE Universe. Des gens qui croyaient qu'il n'allait pas arriver ici comme le champion de la WWE. L'autorité a dit qu'ils allaient être avec lui pour célébrer. Stephanie et Triple H arrivent. Triple H félicite Orton. Lorsqu'il a choisi Orton pour être le futur il y a dix ans, il savait que Orton pourrait être le meilleur catcheur de la WWE. Stephanie dit que hier ils lui ont donné de la motivation. Orton a fait ce qu'ils croyaient pour sortir gagnant. C'est toujours bien lorsqu'ils prouvent ce qui arrive. Orton dit qu'ils parlent seulement d'eux. Il n'avait pas besoin de leur aide hier. Il allait gagner hier, mais Stephanie et Triple H ont décidé de venir sur le stage. Triple H dit qu'il n'y a eu aucune interférence physique comme promis. Ils ont décidé de venir sur le stage car il semblait qu'on allait avoir un nouveau champion. Orton dit qu'il peut s'occuper de lui seul. Il a vaincu le géant car il est l'image de la WWE. Il est l'image de la WWE et le meilleur de la compagnie depuis 50 ans. Personne ne peut lui prendre son titre, Triple H, Stephanie ou nous. Personne ne le peut. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

Cena se présente. Cena allait insulter Orton, mais Stephanie le coupe. Stephanie dit qu'elle n'aime pas perdre son temps, elle veut savoir ce qu'il veut. Cena dit qu'il veut écouter les fans. Ils chantent le nom de Bryan car ils sont fatigués de la pauvre administration. Ils ne veulent pas voir Orton recevoir de l'aide. Il a posé une question intéressante, qui est le champion. Il regarde présentement et il voit deux champions sur le ring. Il dit qu'on pourrait passer directement à l'administration, c'est le moment d'avoir un champion. C'est entre lui et Orton, il demande s'il est prêt à le faire. Il lance un challenge, Orton contre Cena pour la World Title et la WWE Title ! La foule chante « oui ». Stephanie dit qu'ils ont parlé ça depuis longtemps. Orton dit qu'il comprend de quoi ils parlaient hier. Triple H dit à Orton de grandir. Il disait qu'il était confiant et maintenant il en pleure. Il dit qu'on va faire quelque chose d'épic. Dans trois semaines à Tables Ladders and Chairs, la World Title et la WWE Title seront accrochés au dessus du ring. Ils vont faire l'histoire, Orton va affronter Cena dans un TLC Match !

- On annonce que Rhodes, Goldust et Mysterio vont affronter Shield après la pause.

- WWE App : Josh Mathews dit que pour la première fois de l'histoire la WWE Title et la World Title seront en jeux dans un TLC Match. Il nous présente une vidéo entre Brock Lesnar et The Rock en 2002 ici à Uniondale.

- De retour suite à la pause, RAW est présenté par Catch-Newz. Le groupe Shield arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Goldust, Cody Rhodes et Rey Mysterio

À la fin du combat, Rhodes réussi son Alabama Slam à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Rey réussi à sortir Reigns du ring. Rollins veut le charger, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Reigns revient sur le ring et lui fait un Spear. Goldust monte sur le ring, mais Reigns lui fait un Spear aussi ! Rhodes sort Reigns du ring, mais il remonte sur le tablier et Rhodes lui fait son Disaster Kick. Rhodes attrape Rollins pour son finisher, mais Ambrose l'arrête et lui fait son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- On annonce de voter sur le WWE App pour la stipulation de Ziggler et Sandow de ce soir avec des choix avec le thème de la ville.

- WWE App : Mathews nous invite à voter pour les stipulations. Il demande à Ziggler son choix. Ziggler dit aux fans de voter pour ce qu'on veut. Il dit qu'il a volé le show la semaine dernière avec la stipulation. Il va faire ce qui fait de meilleur dans le business ce soir, voler le show.

- De retour, le saviez-vous, WrestleMania 29 est le DVD le plus vendu si on le compare à d'autres sports ? The Miz est sur le ring pour son MizTV. Il nous souhaite la bienvenue à son show. Il dit que son invité est un champion du Super Bowl. Il nous présente Michael Strahan, mais Titus O'Neil arrive au lieu. Miz dit que Michael n'a jamais été aussi beau. O'Neil dit que c'est un honneur d'être en direct à RAW. Miz dit que c'est un honneur d'être avec un joueur défensif de l'année. Il a seulement une question pour lui. Il lui demande pourquoi il ne corrige pas son problème de dents. O'Neil dit que ça montre la vie. Miz dit que le troue est plus gros que la distance des Giants et les séries. Miz dit que c'était une blague. O'Neil dit qu'il y a de bons catcheurs en coulisse. Un jeune homme possède beaucoup de choses. De la rapidité, du charisme et de la force. Il parler de O'Neil. Voilà que le vrai Michael Strahan arrive sur le ring.

Michael dit qu'il doit remercier O'Neil et Miz. Ils sont une mauvaise blague. La WWE c'est pour le plaisir alors on va avoir du plaisir. Il veut nous souhaiter la bienvenue à RAW. Il dit que ce soir nous aurons un Tag Team Match en main event. Dans un coin nous aurons Orton et Del Rio contre Show et Cena. Miz dit que Michael est un bon animateur, mais il l'est lui aussi. En plus, il est un catcheur. Il demande à Michael s'il peut être capable d'être assez fort sur le ring. Michael dit qu'il a tué des gars plus fort que lui. Miz dit qu'il est le catcheur le plus vu. Les deux se disputent, O'Neil calme les deux. O'Neil dit à Michael que ce n'est pas le football la WWE. Miz lui demande s'il peut survivre à un simple Hip Toss. Michael dit qu'on peut l'essayer. O'Neil repousse les chaises. Miz veut lui faire un Hip Toss, mais Michael ne bouge pas. O'Neil veut l'essayer. Michael réussi encore à bloquer. Miz dit qu'il comprend que Michael a peur. Miz veut refaire un Hip Toss, mais c'est Michael qui réussi à lui faire ! O'Neil commence à danser avec Michael, mais Michael lui fait un Hip Toss. Miz et O'Neil célèbrent ensuite avec Michael.

- Cole nous explique comment télécharger l'application de la WWE.

- WWE App : Mathews est avec Sandow. Mathews lui demande son choix. Sandow dit qu'il s'en fou. La seule chose qui est importante est son adversaire. Ziggler l'a humilié, cette semaine il va le sonner.

- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.

- Tag Team Match

Curtis Axel et Ryback vs Big E Langston et Mark Henry

À la fin du combat, Langston expulse Ryback du ring avec une Clothesline et Henry fait son World's Strongest Slam à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big E Langston et Mark Henry

- On annonce que nous aurons un rematch du Divas Match de Survivor Series.

- WWE App : Mathews nous parle de l'équipe Langston/Henry. Il nous présente ensuite Kaitlyn. Il demande comment Kaitlyn croit que ça l'ira ce soir. Kaitlyn dit que les choses n'ont pas été comme le plan. Il y a eu un conflit d'intérêt. Ce soir c'est le round 2 et un nouveau plan. Mathews demande si Kaitlyn pourra être avec AJ. Kaitlyn dit qu'elle peut être en compagnie avec elle sans n'avoir besoin de l'aimer. Kaitlyn donne ensuite un DVD à Mathews en cadeau.

- De retour, on présente une vidéo du speech entre Cena et Orton en début de show. Les Divas sont déjà sur le ring.

- 7-on-7 Traditional Tag Team Match

Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi vs Alicia Fox, Kaitlyn, Tamina Snuka, Aksana, Summer Rae, AJ Lee et Rosa Mendes

Brie réussi son Face Plant à Aksana et la couvre pour l'éliminer (0:54). Brie fait une roulade avec sa soeur à Rosa pour la couvrir et l'éliminer (1:17). Tamina réussi un Super Kick à Naomi et la couvre pour l'éliminer (2:18). Cameron entre sur le ring directement pour un Cross Body, mais Tamina l'attrape pour faire un Samoan Drop et l'éliminer (2:43). Ensuite, Jojo couvre Tamina après un Body Slam de Natalya pour l'éliminer (3:40). Alicia réussi un Back Breaker à Jojo pour l'éliminer (4:07). Eva entre sur le ring et réussi un Roll Up à Fox pour l'éliminer (4:35). Ensuite, Natalya évite le Spear de Kaitlyn et lui applique son Sharpshooter et Kaitlyn tape (5:30). Natalya veut faire son Sharpshooter à AJ, mais AJ la renverse en Roll Up (6:10). Brie entre sur le ring et fait un Drop Kick à Nikki suivi d'un Face Plant et la couvre (6:20). Rae entre sur le ring et commence à danser. Nikki entre sur le ring et commence aussi à danser. Rae veut prendre la fuite, mais Eva et Brie lui bloque le chemin. Nikki enchaine avec un Torture Rack pour la couvrir (8:20).

Gagnantes : Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi

- On présente une vidéo du combat entre Sandow et Ziggler de lundi dernier, résultats ici. Le rematch après la pause.

- De retour, on annonce le retour des Slammy Awards qui auront lieu dans deux semaines. Sandow est sur le ring avec Jerry Lawler. Lawler allait annoncer le résultat du vote, mais Sandow lui prend le micro. Sandow dit qu'il est au dessus de ça. Il ne devrait pas être forcer d'être dans un combat de notre choix. Lawler retrouve son micro et nous annonce le résultat du vote, un Hamptons Hardcore Match.

- Hamptons Hardcore Match

Damien Sandow vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler le frappe avec une rame, lui fait un Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Sandow quitte le ring et Ziggler va le chercher, mais Sandow le frappe avec une poubelle. Sandow le pousse sur la marche d'acier et le ramène sur le ring. Ziggler surprend Sandow avec un DDT sur une chaise et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Sandow évite la charge de Ziggler contre le coin et le frappe avec la rame. Sandow enchaine avec son You're Welcome sur la poubelle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

- On présente une vidéo de Miz dans Christmas Bounty.

- En coulisse, Santino Marella parle avec Michael Strahan. Soudain, Santino commence à avoir peur et s'en va. Erik Rowan est derrière Michael et lui donne un masque de chèvre. Michael décide de le mettre. Rowan s'en va. Santino revient et Michael lui demande c'était quoi. Santino dit que ce n'est pas Halloween, mais l'Action de Grâce. Santino lui dit de mettre le masque sur la dinde à 400 degré pendant 5 heures pour ne pas bruler la dinde.

- WWE App : On présente une vidéo sur Maurice « Mad Dog » Vachon.

- De retour, on annonce que SmackDown sera sous le thème de l'Action de Grâce ce vendredi. Renee Young est sur le ring et nous présente le meilleur au monde, CM Punk. Il arrive sur le ring. Young nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Young félicite les deux pour la victoire de hier et voudrait leur réaction. Punk demande s'ils ont survécu contre Rowan et Harper à Survivor Series ? Bryan dit que oui. Punk dit que ce soir ils doivent affronter la famille en entière ce soir, les chances sont contre eux. Bryan dit que oui. Punk dit qu'ils vont mettre la main sur Wyatt. Bryan dit que oui. Punk demande s'ils sont à Long Island. Bryan dit que oui. Punk demande s'ils vont avoir un combat. Bryan dit que oui. Punk demande si la barbe et le meilleur sont la meilleure équipe. Bryan demande si c'est une question à oui ou non. Punk dit que ce soir ils vont affronter la famille Wyatt. Les autres auraient peur, mais eux vont vaincre les chances. L'autorité règle les problèmes avec des Handicap Match, c'est très créatif. Ce n'est pas important. L'autorité pourrait ajouter n'importe qui, Young, Colt Cabana ou d'autres, ils sont les meilleurs. Bryan dit qu'il a regardé dans les yeux de Wyatt et il n'a pas terminé de jouer. Il ne va pas arrêter avant qu'il essai de les arrêter. Ils ne vont pas le laisser faire. Il reste une question. Bryan lui demande il est qu'elle heure. Punk dit que c'est le temps du combat. La musique de la famille Wyatt commence. La famille arrive et on quitte pour une pause.

- WWE App : Les catcheurs se préparent pour le combat.

- De retour, le combat commence.

- Handicap Match - 2 vs 3

CM Punk et Daniel Bryan vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erik Rowan)

À la fin du combat, Bryan réussi à appliquer son Yes Lock à Harper, mais Rowan brise la soumission. Rowan le charge, mais Bryan le pousse contre le coin. Bryan commence à charger les deux, mais Harper lui fait un Body Slam et le couvre, mais Punk bloque le compte. La Famille commence à frapper Punk à trois. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, Harper réussi une Clothesline à Punk pendant que Rowan et Wyatt poussent Bryan contre la barricade. La Famille amène Bryan en coulisse. Soudain, le groupe Shield arrive et Reigns fait son Spear à Punk ! Shield enchaine avec la Triple Powerbomb à Punk.

- WWE App : On retrouve CM Punk qui reçoit l'aide du médecin et des arbitres.

- De retour, on présente une vidéo de la fin du Handicap Match qu'on vient de voir.

- Singles Match

Kofi Kingston vs The Miz

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et fait signe pour son finisher. Kofi se lance, mais Miz lui attrape la jambe pour son Figure Four, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Kofi réussi à lui porter un coup de pied et enchaine avec un Springboard Cross Body et le couvre, mais Miz résiste. Miz enchaine avec un compte rapide pour surprendre Kofi et prendre la victoire.

Gagnant : The Miz

- En coulisse, on retrouve Mick Foley/Dude Love/Mankind qui fait la promo de WWE Shop.

- WWE App : Mathews dit que nous aurons le début de Xavier Woods en solo ce soir. Mathews nous présente la vidéo du début de The Rock le 25 novembre 1996.

- De retour, Lawler est avec un fan qui veut être un catcheur avec sa circoncision comme finisher. R-Truth est sur le ring et se demande s'il a bien compris. Truth demande à la foule de faire du bruit. Il nous présente Woods qui arrive avec les Funkettes.

- Singles Match

Xavier Woods accompagné des Funkettes et R-Truth vs Heath Slater accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal

À la fin du combat, Woods lui fait sa Clothesline et enchaine avec son Lost in the Woods à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Xavier Woods

- WWE App : Mathews nous parle du main event qu'on va avoir ce soir. Il est avec Alberto Del Rio. Mathews demande des commentaires sur son échec de hier. Del Rio lui dit de ne pas lui manquer de respect. Mathews n'a surement pas oublié ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils se sont vus. Aujourd'hui est un nouveau jour et il va détruire Cena en sept morceaux. Il va montrer aux américains qui est le vrai champion.

- De retour, en coulisse, Michael Strahan est avec les Bellas qui demandent une dédicace. Les Funkettes arrivent ensuite et demandent aussi une dédicace. Michael dit qu'il aime la WWE et il va revenir. Eva Marie arrive et parle de Total Divas en disant qu'elle est la nouvelle. Goldust arrive derrière avec sa perruque et lui souffle au visage.

- En coulisse, John Cena est avec Michael Strahan et il marche, en action après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Xavier Woods. Woods nous montre son tee-shirt sur la circoncision. Woods dit que ce n'est pas réel d'être sur le ring et sentir l'énergie. C'est génial, il en tremble encore. Woods dit que les Funkettes ont décidé de venir avec lui sur le ring à la dernière minute, il aime ça. Woods s'en va comme son tee-shirt n'est pas très PG.

- De retour, Orton arrive sur le ring le premier.

- Tag Team Match

Randy Orton et Alberto Del Rio vs Big Show et John Cena

À la fin du combat, Del Rio réussi un Superkick à Show. Show est perdu et veut donner la tag à Orton... Del Rio enchaine avec un Drop Kick et donne la tag à Orton qui lui fait un Knee Drop et le couvre, mais Show résiste. Le docteur monte sur le ring et repousse Orton. Orton recommence à le frapper. Show réussi à le prendre par le cou, mais Orton lui fait un DDT. Orton le charge pour un Punt Kick, mais Show le renverse avec un Spear. Il donne la tag à Cena et Orton à Del Rio. Cena commence une série de Shoulder Tackle et veut enchainer, mais Del Rio le surprend avec un coup de pied. Il enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker, mais Cena le renverse directement en STF et Del Rio tape !

Gagnants : Big Show et John Cena

- Après le combat, le docteur s'occupe de Big Show au sol en bas du ring. Del Rio en profite pour frapper Cena dans le dos. Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cena lui fait son Attitude Adjustment. Orton monte sur le ring et frappe Cena avec sa WWE Title en pleine tête. Le show se termine avec Orton qui célèbre avec la WWE Titlte et la World Title dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec les images d’un cercueil sur lequel se trouve la symbolique des Aces and Eights, puis on entend Mr Anderson nous dire que le groupe en question aura droit à des funérailles ce soir…

Dixie Carter arrive sur le ring et nous annonce qu’elle a intronisé une nouvelle personne au rang de « chef du staff » pour s’occuper de ce business parce qu’elle est actuellement trop occupée. Elle nous dit que cette personne n’est nul autre que… Rockstar Spud ! Spud arrive donc sur le ring et remercie tout d’abord Dixie de l’avoir aidé à remporter le UK Bootcamp. Ses yeux et ses oreilles seront à la disposition de Dixie, il va regarder et écouter. Maintenant qu’il est aux Etats-Unis, c’est Dixie qui est sa reine.
Dixie Carter enchaine ensuite en nous parlant du tournoi pour le titre de champion du monde. De son côté, Kurt Angle affrontera Magnus dans un Last Man Standing Match, tandis que Jeff Hardy fera face à Bobby Roode dans un Tables Match. De plus, elle est très heureuse aujourd’hui car nous sommes à Thanksgiving. Par conséquent, nous aurons quelque chose de spécial. Rockstar Spud dévoile alors une dinde, et Dixie nous explique que nous allons avoir une compétition nommée « Winner, winner turkey dinner ». Les gagnants rejoindront la table des rois, tandis que les perdants n’auront rien. Une sorte de remerciement pour tous les employés. Elle nous demande ensuite d’accueillir son neveu préféré, Ethan Carter III.
EC3 arrive donc sur le ring et dit qu’il va une nouvelle fois affronter quelqu’un de grand ce soir, sans doute l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu à affronter. Mais il est invaincu, et les gens commencent à dire qu’il est imbattable. Il va le prouver ce soir.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Curry Man.

Une vidéo nous remontre ce qu’il y a eu la semaine dernière dans le match de James Storm, avec l’intervention de Gunner. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le résumé du show ici-même sur catch-newz. On retrouve d’ailleurs Gunner dans les backstages en compagnie de Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist le remercie, lui et Storm, de faire équipe avec lui ce soir. James Storm arrive justement et dit qu’ils vont mettre tous les petits problèmes de côté ce soir car ce qui compte avant tout, c’est de battre Roode et son équipe. Gunner s’excuse tout de même une nouvelle fois, disant qu’il pensait que c’était ce qu’il y a de mieux pour Storm…

Les Bro-Mans nous présentent maintenant leur nouveau DJ, Zema Ion ! ODB et Eric Young arrivent alors et leur annoncent qu’ils affronteront Norv Fernum et Dewey Barnes, et qu’ils ont hâtent de voir ça.

Singles Match,
Lei’D Tapa (w/ Gail Kim) bat Velvet Sky.

On nous rappelle que les funérailles des Aces and Eights auront lieu ce soir. Quelques catcheurs sont déjà présents pour ça. Une vidéo nous fait ensuite la promotion du « Turkey Suit Match » de ce soir.

Turkey Suit Match,
The Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz) batten Norv Fernum & Dewey Barnes.

Une nouvelle vidéo, diffusée par “les amis de AJ” est diffusée. On y voit AJ Styles défendre son titre de la TNA au Mexique, à la AAA. On retrouve ensuite Dixie Carter qui ne semble pas apprécier la diffusion de ce genre de vidéo, et menace une nouvelle fois AJ de poursuite judiciaire. Elle annonce que le Phenomenal a une semaine pour rendre le titre à la TNA.

Bobby Roode est avec son équipe et commence à faire quelques blagues. Il dit que ce soir, il va prouver qu’il est meilleur que Kurt Angle. On voit ensuite ce dernier remercier Magnus d’être avec lui ce soir, malgré leur affrontement la semaine prochaine.

C’est maintenant l’heure des funérailles des Aces and Eights. Pendant celles-ci, on aperçoit Magnus en train de jouer sur son téléphone, Samoa Joe manger et Eric Young pleurer. Ce dernier dit en revanche qu’il n’a aucune idée de pourquoi il pleur. Le cercueil s’ouvre ensuite et Mr Anderson en sort et commence à parler de tous ce qu’il y a eu depuis plus d’un an à cause de ce groupe. Pendant ce temps, Samoa Joe passe des bières et dit qu’il est préférable de ne pas en donner à Kurt Angle. Mike Tenay place ensuite le blason de Taz et le short de Brooke Tessmacher à l’intérieur du cercueil. Eric Young y ajouter le déguisement de dinde et pleur encore. Anderson commence à recouvrir le cercueil de terre mais dit que ce marteau est un bon marteau et décide de le garder.
Bully Ray arrive alors sur la rampe et dit que Mr Anderson lui a tout prit, et il ne l’oubliera jamais. Anderson va devoir dormir que d’un œil à partir de maintenant. Ils vont devoir faire très attention. Il ne voit pas ce qu’il y a ce soir comme son dernier souffle, mais comme le réveil final…

Passons au Survivor Se… euh, Elimination Tag Team Match, entre la Team Angle (composée de Kurt Angle, Magnus, James Storm et Gunner) et la Team Roode (avec Bobby Roode, Christopher Daniels, Kazarian et Chris Sabin).

Elimination Tag Team Match, Team Roode vs Team Angle.
Elimination 1 : James Storm, par Chris Sabin.
Elimination 2 : Gunner, par Christopher Daniels.
Elimination 3 : Magnus semble s’être blessé pendant le match et a demandé aux officiels d’être aidé pour retourner en backstage…
Elimination 4 : Kurt Angle, qui a été disqualifié après avoir frapper tout le monde avec une chaise…
Vainqueur: Team Roode.

En backstage, Bobby Roode félicite son équipe pour la victoire obtenue ce soir et dit qu’ils sont prêts pour le diner. Il s’adresse ensuite à Kurt Angle via la caméra et dit qu’il a une nouvelle prouvé qu’il était le meilleur.

On vous rappelle que la semaine prochaine, vous retrouverez ici-même sur catch-newz le résumé du prochain Impact Wrestling. Jeff Hardy affrontera Bobby Roode dans un Tables Match tandis que Kurt Angle fera face à Magnus dans un Last Man Standing. Et tout ça dans le cadre des demi-finales pour le titre de champion du monde !

Rockstar Spud montre à Dixie Carter la table qu’il a préparé pour le diner de Thanksgiving et la président semble impressionnée. Ethan Carter 3 arrive alors et commence à se moquer de la nourriture anglaise. Dixie dit que leur repas est dans l’avion, qu’il arrive, puis laisse Spud se charger de ça.

Rockstar Spud nous souhaite la bienvenue pour le diner de Thanksgiving des vainqueurs de ce soir. On peut cependant apercevoir que Gail Kim est présente à la place de Lei’D Tapa tandis que le DJ des Bro-Mans, Zema Ion, est également présent. Velvet Sky est elle aussi à table, accompagnant Chris Sabin. Bobby Roode ne manque pas de faire remarquer que c’est une table pour les gagnants, et que Velvet n’a pas à être présente. Chris Sabin s’énerve alors mais dit que Roode à raison finalement, puis demande à Velvet de quitter la table. Zema Ion vient alors prendre la place de Velvet. Ils disent ensuite qu’ils sont heureux d’être à cette table ce soir, puis le repas commence. Kurt Angle arrive alors et dit qu’il voit un ring rempli de perdant en ce moment. Roode le met alors au défi de venir sur le ring. Kurt Angle répond que s’il était seul, il serait venu lui botter les fesses, ce à quoi Roode répond que non, il n’est pas seul et n’y serait tout de façon pas parvenu. Les perdants de la soirée arrivent alors, accompagné par ODB et Eric Young, et débarquent sur le ring où ils détruisent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et on annonce que Rhodes et Goldust vont affronter Shield pour les titres.

On se dirige en coulisse et on voit une table avec de la nourriture pour être Thanksgiving (Action de Grâce). Les catcheurs sont là aussi. Vickie Guerrero demande l'attetion et nous souhaite la bienvenue à sa fête. Elle espère que tout le monde passe un bon temps. Au contraire des autres fêtes, elle va bien se terminer. Par contre, il y a aura de la compétition, avec un concours de nourriture. Le concours commence avec Titus O'Neil et Great Khali pour savoir qui mange le plus rapidement. On retourne sur le ring et Axel arrive sur le ring avec Ryback alors que Henry est déjà là.

- Singles Match
Mark Henry accompagné de Big E Langston vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Henry charge Axel et enchaine avec son World Strongest Slam pour couvrir Axel pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry

- En coulisse, R-Truth et Xavier Woods se regardent à l'écran. Truth le félicite pour son divertissement. Brodus Clay arrive et il ne semble pas content. Clay dit qu'il lui a permis d'utiliser sa musique des les Funkettes et non de les voler. Il n'a pas besoin de rookie comme Woods et lui voler sa place. Clay lui dit de rester en silence et le pousse. Tensai arrive pour calmer Clay.

- De retour suite à la pause, Renee Young est sur le ring et nous présente l'image de la WWE, Randy Orton, qui arrive sur le ring. Young dit qu'il restait à Show de couvrir Orton après son K.O. Punch dimanche, mais l'autorité est arrivée avant pour le distraire. Elle demande les commentaires de Orton sur cette déclaration des fans. Orton dit qu'il n'était pas sonné, il a une mâchoire d'acier. Il dit qu'il n'avait pas besoin de la présence de l'autorité pour gagner. Leur présence a seulement mis de l'ombre dans sa victoire. On présente une vidéo du speech entre Orton et Cena à RAW, résumé du show ici. Young dit que nous aurons un Champion contre Champion à TLC. Elle demande comment il se sent face à ça. Elle demande s'il se sent abandonné par l'autorité ou si c'est un challenge. Orton ne dit rien et décide de partir.

- De retour, on retourne à notre concours de nourriture en coulisse. AJ et Tamina arrivent, Vickie demande ce qu'elles font ici. Tamina dit qu'elles ont décidé de s'inviter. Vickie dit qu'elles devront être dans un combat de nourrriture contre tout le monde si elles veulent rester. AJ et Tamina s'en vont. Khali tombe sonné sur la table, O'Neil gagne le concours de nourriture. Vickie dit que O'Neil gagne aussi la chance de combattre ce soir et contre Cesaro !

- Tag Team Match
Plymouth Rockers (Heat Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Los Matadores (El Torito, Diego et Fernando)
À la fin du combat, les Matadores font le Double Fireman Carry Drop à McIntyre et le couvre pour la victoire alors que Slater et Mahal avaient été poussés en bas du ring par Torito.
Gagnants : Los Matadores

- De retour, on présente une vidéo de la WWE en Europe. Tons of Funk arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs Xavier Woods et R-Truth
À la fin du combat, Clay fait un Splash à Woods contre le coin. Il montre sur le coin et enchaine avec un Splash pour le couvrir alors que Truth était encore sonné en bas du ring.
Gagnants : Tons of Funk

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young veut des réactions sur lundi avec l'attaque de Shield après le combat. Punk dit qu'il n'a pas entendu parlé de Bryan depuis que la famille Wyatt l'a amené. On peut aussi parler de la Famille. Peut-être qu'ils n'aiment pas être avec lui. Peut-être qu'ils sont avec l'autorité. Lorsqu'il va trouver la raison, Shield aura besoin de protection.

- De retour, on retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Bray Wyatt nous parle de sa vision. Il a été mis de côté mais il devient plus fort à chaque jour. Son père peut le voir, il a retrouvé ses ailes. Personne ne peut le connaitre au tant que nous. Daniel Bryan sera protégé avec eux. Il était un homme et il va sortir comme un monstre.

- Singles Match
Titus O'Neil accompagné de Darren Young vs Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter et Jack Swagger
À la fin du combat, Cesaro commence à faire son Cesaro Swing à O'Neil qui a trop mangé. Young décide de monter sur le ring et frappe Cesaro pour arrêter le combat.
Gagnant : Antonio Cesaro via disqualification

- Après le combat, Young quitte le ring pour éviter l'attaque et sort O'Neil. O'Neil commence ensuite à (gerber) vomir dans le chapeau de JBL. Il met ensuite le chapeau sur la tête de Cole. O'Neil commence aussi à vomir sur la tête de Colter.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résumé du show à ce lien.

- De retour, Goldust et Rhodes arrivent sur le ring.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust (c) vs The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) accompagné de Dean Ambrose
À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Rhodes se relève et le frappe. Rhodes réussi un Muscle Buster et le couvre, mais Reigns brise le compte à deux ! Goldust intervient et le sort du ring, mais Reigns le tire par la jambe en bas du ring et les deux commencent à se frapper. Reigns réussi à le pousser contre la barricade. Rhodes se lance en Cross Body en bas du ring sur Rollins et Reigns. Rhodes ramène Rollins sur le ring et monte sur le coin. Rhodes se lance en Moonsault, mais Rollins l'évite. Rollins se lance en Springboard, mais Rhodes l'évite et lui fait son Cross Rhodes et le couvre, mais Ambrose brise le compte. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Cody Rhodes et Goldust via disqualification

- Après le combat, Ambrose continu de frapper Rhodes. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec une chaise. Punk frappe Reigns en premier et monte sur le ring, mais Ambrose prend la fuite. Vickie Guerrero est sur le TitanTron et dit son Excuse Me. Vickie dit que c'est correct si Punk veut affronter Shield. Il peut mettre la chaise au sol, on va avoir un Six-Man Tag après la pause.

- Six-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust et CM Punk vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
À la fin du combat, Punk allait faire son GTS à Ambrose, mais la musique de la famille Wyatt commence. Les lumières s'allument et la Famille est sur le stage. Ambrose en profite pour frapper Punk et reprendre le contrôle du combat. Ensuite, Punk veut aller donner la tag, mais la Famille tire Rhodes et Goldust en bas du ring ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Cody Rhodes, Goldust et CM Punk via disqualification

- Après le combat, les Usos arrivent pour aider Punk et les autres, mais la Famille réussi à s'occuper d'eux. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive pour aider. Rey sort Reigns du ring et réussi à pousser Rollins sur la deuxième corde après trois tentatives, mais Ambrose le tire par la jambe en bas du ring. Vickie Guerrero arrive et dit que c'est assez. Vickie dit qu'elle demande l'orde à SmackDown. Ce combat va recommencer dans un 12-Man Tag Team après la pause !

- 12-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust, CM Punk, The Usos (Jimmy et Jey) et Rey Mysterio vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) et Famille Wyatt (Luke Harper, Erik Rowan et Bray Wyatt)
À la fin du combat, Punk réussi son High Knee à Rowan contre le coin et il le fait à trois reprises. Il enchaine avec son Neckbreaker et monte sur le coin pour réussi son Elbow Drop. Punk le couvre, mais Ambrose brise le compte. Voilà que Goldust le sort du ring et Rhodes sort Rollins en même temps. Reigns fait son Spear à Goldust, mais les Usos lui font un Double Super Kick. Les Usos font un autre Double Super Kick à Harper et se lancent en saut suicide sur lui. Punk lève Rowan pour son GTS, mais Wyatt le frappe et le prend pour son STO, mais Mysterio lui fait un Drop Kick pour le sortir du ring. Rowan veut attraper Rey, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Punk enchaine avec son GTS et couvre Rowan pour la victoire.
Gagnants : Cody Rhodes, Goldust, CM Punk, The Usos (Jimmy et Jey) et Rey Mysterio

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring et on présente une vidéo des évènements de lundi dernier avec la famille le groupe Shield, résumé du show ici. Punk dit que depuis une semaine il cherche pourquoi Shield l'a attaqué. En arrivant ici il a réalisé qu'il n'avait pas raison. La semaine dernière il a critiqué Triple H à RAW, en disant qu'il n'avait pas un sens créatif. Ensuite, il a été attaqué par Shield. Il espère qu'il s'agit d'une coïncidence, car il aime vivre dans son propre univers. Triple H n'est pas assez fou pour commencer une bataille avec l'image de résistance de la WWE. Triple H et les autres sont un groupe d'ignorants et de stupides si c'est le cas. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle espère que Punk et tout le monde ici aillent passer un beau Thanksgiving (Action de Grâce). Elle demande si Punk se croit à la garderie en coyant que Triple H envoie un groupe l'attaqué car il l'a critiqué. Elle dit qu'ils ont grandis. Stephanie dit que c'est facile pour Punk de les pointer. Punk doit savoir qu'eux aussi n'étaient pas contents de l'attaque de Shield lundi dernier. Punk demande s'il doit la croire. Stephanie dit que c'est la vérité. Elle dit que l'autorité a des choses plus importantes à faire comme la signature de contre pour TLC. Si Punk veut dire autre chose, il peut s'adresser au directeur des opérations, Kane.

Kane arrive sur le stage. Kane dit que son rôle est de s'assurer que la WWE se porte bien. L'autorité n'a rien à avoir avec l'attaque de Shield sur Punk, alors le problème est réglé. Il demande si Punk a des questions. Punk demande quand Kane est devenu le plus grand embrasseur de cul. Kane l'avise de faire attention. Ils ne sont pas les ennemis et il devrait passer à autre chose. Punk dit que Kane est maintenant un vendu, alors il pourrait venir sur le ring et être mis K.O. aussi. Il peut le mettre K.O. ou le faire dormir, c'est comme il veut. Kane s'avance mais Stephanie l'arrête. Voilà que la musique de Shield commence et le groupe arrive. Punk va chercher une chaise avant qu'ils arrivent sur le ring. Stephanie dit d'arrêter, elle ne veut pas une répétition de la semaine dernière. Punk doit être respecté et admiré. Kane dit qu'il faut aussi avoir du challenge. C'est pour cela que Punk sera dans un Handicap Match à TLC contre les trois membres de Shield !

- Cole nous dit d'aller voter sur le WWE App pour le nom du champion de la WWE après TLC. The Unified Champions, The Undisputed WWE Champion ou le Undisputed World Champion.

- WWE App : Big E Langston arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat. Sandow arrive ensuite sur le ring. Sandow dit que depuis les deux dernières semaines il affronte Ziggler dans des conditions terribles pour lesquelles on a voté. Au détriment de ce qu'on vote pour et encourage, ces combats sont derrière lui.

- De retour suite à la pause, on annonce que nous aurons la soirée des Slammy Awards en direct sur Catch-Newz la semaine prochaine. Sandow parle encore sur le ring. Il dit qu'il va vaincre Langston pour la IC Title. Ziggler arrive sur le ring.

- Aspirant numéro un Intercontinental Title - Singles Match

Damien Sandow vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Ziggler monte sur le coin, mais Sandow se relève et frappe le câble pour le faire tomber. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

- WWE App : Mathews nous parle de Sandow qui est maintenant l'aspirant numéro un pour la IC Title. Il nous parle aussi du contrat pour le TLC Match. On présente une vidéo en 2001 du premier Undisputed Champion, Chris Jericho.

- De retour, AJ arrive sur le ring alors que les autres sont déjà là.

- Six-Divas Tag Team Match

Natalya, Brie Bella et Nikki Bella vs Summer Rae, AJ Lee et Tamina Snuka

À la fin du combat, Natalya réussi à faire son Sharpshooter à AJ, mais Tamina la frappe. Les Bellas arrivent et font un Drop Kick à Tamina pour la sortir du ring. AJ veut relever Natalya, mais Natalya la surprend avec un Roll Up pour la victoire alors que Tamina et Rae étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Natalya, Brie et Nikki Bella

- On annonce que Bryan va affronter Rowan ce soir après avoir été abandonné dans un stationnement lundi dernier.

- WWE App : Mathews est avec Vickie Guerrero. Vickie dit que de grandes choses arrivent ce soir à RAW. L'autorité est aussi occupé et lui donne la chance de faire une annonce pour la division féminine. Elle mentionne que AJ est championne depuis longtemps et c'est le moment d'aller annoncer que AJ va défendre son titre à TLC.

- De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs avec un podium devant lui. Barrett dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est qu'ils sont à RAW en direct. La mauvaise est qu'ils sont pris dans une aréna qui est dans une ville qui a le même nom que l'état pour être sur de ne pas l'oublier.

- En coulisse, Brad Maddox est avec Randy Orton. Orton dit qu'il est content de revoir Maddox. Il est le General Manager de RAW et il a besoin de lui pour faire quelque chose. L'autorité doit le reconnaitre comme le meilleur catcheur de cette génération. Son nom est plus respecté que John Cena et il doit aller leur dire. Il est plus gros que la WWE. Orton s'en va et Maddox ne dit rien.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina pour parler du combat de TLC. Mathews dit que Natalya est la favorite du combat, il demande ce qu'elle a à répondre. AJ dit qu'elle fait taper chacune des Divas qu'elle affronte surtout quand le titre est en jeu. Elle demande combien de fois elle devra gagner contre chacune des Divas. Ça ne va pas arriver que quelqu'un sera chanceux et prendre la victoire.

- De retour, la famille Wyatt est sur le ring et on présente une vidéo des évènements de lundi, résultats du show ici.

- Singles Match

Daniel Bryan vs Erik Rowan accompagné de Luke Harper

À la fin du combat, Bryan monte sur le coin, mais Rowan lui fait une Big Boot. Rowan le lève au-dessus de sa tête, mais Bryan s'en déprend et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, les lumières se ferment et Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit de rester au sol. Il dit à Bryan de ne pas avoir peur, ils ne vont pas le blesser à moins qu'il le dit. Depuis qu'il est sur cette planète, il a fait des choses horribles à de bonnes personnes. Il est assez homme pour admettre lorsqu'il a tord. Il avait tord avec Bryan. Il demande pour combien de temps Bryan est prêt à vivre sa vie. Il comprend Bryan, il le voit comment il est vraiment. Mais les gens le regardent comme un animal dans un cirque. Il sait que lui et Bryan peuvent briser les murs. Il lui dit d'ouvrir ses yeux.

- WWE App : Mathews est avec Tons of Funk. Il demande comment ils vont. Clay dit qu'il est de bonne humeur ce soir. Mathews mentionne que Clay n'était pas content de Xavier Woods. Clay dit que Woods lui a volé ses prises et sa musique. Un gars de main event comment lui ne peut pas le laisser faire. Mathews demande à Tensai s'il pense pareil. Tensai commence à parler mais Clay le coupe et dit qu'ils pensent pareil.

- De retour, Daniel Bryan marche en coulisse et il croise Kane. Kane le félicite pour sa victoire. Ils ne sont plus en équipe et il a une job plus importante. Il dit que comme son ami Punk, Bryan sera aussi dans un Handicap Match et contre les trois membres de la Famille Wyatt à TLC.

- Tag Team Match

R-Truth et Xavier Woods vs Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes

À la fin du combat, Woods frappe Tensai en bas du tablier, mais Clay réussi à le frapper. Clay enchaine avec une Suplex et lui fait un Splash contre le coin. Clay monte sur le coin et se lance en Splash, mais Woods l'évite. Woods surprend Clay avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et Xavier Woods

- On annonce que Rhodes, Goldust et Show vont affronter le groupe Shield ce soir.

- WWE App : Mathews est avec l'aspirant pour la IC Title, Damien Sandow. Mathews demande ce qui arrivait avec Langston après le combat. Sandow dit que cette entrevue sera sur son DVD dans le futur. Il voulait montrer ce que la IC Title veut dire. Depuis des années, les meilleurs ont été IC Champion et ensuite World Champion. Langston est seulement une circonstance. Il y a eu The Rock, Steve Austin et Steamboat. À comparer à lui, aucun champion veut dire quelque chose et aucun règne de champion sera comparable au sien. Langston sera victime de la circonstance lorsqu'il va l'affronter.

- De retour, Sin Cara arrive sur le ring (en espérant qu'il ne se brise rien...). Del Rio arrive ensuite avec un micro. Del Rio dit que cette ordure arrive du Mexique. Il représente ceux qui traversent la frontière. Ce soir il va le vaincre et va appeler l'immigration pour le retourner dans son pays.

- Singles Match

Sin Cara vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio veut faire sa soumission, mais Cara le repousse. Cara lui porte un coup de coude et monte sur le coin. Del Rio veut faire un Enzugiri, mais Cara l'évite et enchaine avec un Senton pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Sin Cara

- On présente une vidéo de Randy Orton qui attaque le père de John Cena en août 2007.

- WWE App : Mathews est avec Natalya et Tyson Kidd. Mathews mentionne les évènements de Main Event avec Tamina. Natalya dit que Tamina lui avait volée sa chance pour le titre. Kidd lui avait dit qu'elle allait avoir une autre chance pour le titre. Natalya dit qu'elle ne croyait jamais avoir une autre chance, mais Kidd et la WWE Universe ont cru en elle. Elle est tellement contente de retrouver la chance.

- De retour, Renee Young est en coulisse avec John Cena. Young demande à Cena ce que ça va représenter pour lui d'être champion unifié. Cena dit qu'on doit penser à l'importance de la World et la WWE Title. Il dit que les gens parlent encore sur le sujet de savoir quel titre vaut plus. Maintenant il y aura un seul champion pour la WWE Universe peu importe qu'on soit du Sud ou du Nord.

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Dean Ambrose dit que Punk ne peut pas le vaincre. Même chose pour Seth Rollins et Roman Reigns. Ambrose dit qu'à TLC on peut croire en Shield pour le Handicap Match.

- Rhodes, Goldust et Show arrivent sur le ring, on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Big E Langston. Mathews demande des commentaires sur Sandow et sur ce qu'il a dit. Langston dit que Sandow se nomme comme le sauveur intellectuel. Il est le IC Champion et il compte le rester pour longtemps. Mathews lui demande son choix pour le champion de TLC. Langston dit qu'il n'a pas un nom en tête, mais c'est une chose très importante pour l'industrie.

- De retour, Shield arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Goldust, Cody Rhodes et Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

À la fin du combat, Goldust réussi un Spinebuster à Rollins et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Rhodes veut le sortir du ring, mais Ambrose le sort avec un Drop Kick avant. Goldust veut s'occuper de Ambrose, mais Rollins vient le frapper. Ambrose veut le charger, mais Show tire le câble pour qu'il tombe en bas du ring. En bas du ring, Reigns fait un Spear à Show. Rhodes se lance en Cross Body du coin sur Reigns en bas du ring. Goldust monte sur le coin, Ambrose monte lui aussi, mais Goldust le frappe et lui fait une Superplex. Rollins en profite pour faire un Roll Up à Goldust et prendre la victoire.

Gagnants : The Shield

- On annonce que Punk sera sur là our parler de TLC après la pause. On présente une vidéo en 2009 du I Quit Match entre Cena et Orton.

- WWE App : Mathews nous parle des noms pour le champion d'après TLC. On présente une vidéo de WrestleMania 18 du combat entre Jericho et Triple H pour le titre Undisputed.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young veut la réaction de Punk sur son combat à TLC du Handicap Match contre Shield. Punk dit qu'il veut embrasser le génie qui a pensée au combat. Il est tellement heureux. Il se sent beau aussi. Punk devient sérieux et dit que ce n'est pas sa réaction. Il va aller vers le bas. Il le sait qu'il va couler. La question est combien de membre de Shield qu'il va amener avec lui.

- On retrouve Wade Barrett devant son podium prêt des commentateurs. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle. On célébrait Thanksgiving. Il mentionne que les américains suaient en mangeant et sont maintenant tous constipés.

- En coulisse, Kingston et Miz marchent.

- WWE App : Mathews est avec Mark Henry. Mathews parle du combat de TLC pour les titres et demande qui va gagner. Henry dit que ce qui importe est qui sera le champion après le PPV. Henry dit que peu importe ce qui arrive, il y aura un champion plus fort. Mathews demande s'il a des commentaires pour son adversaire Fandango ce soir. Henry dit que personne ne veut perdre contre un gars qui danse.

- De retour, on annonce que Ryback va affronter Goldust à Main Event. Axel et Ryback sont déjà sur le ring.

- Tag Team Match

Ryback et Curtis Axel vs Kofi Kingston et The Miz

À la fin du combat, Ryback profite de la distraction de Axel pour faire une Clothesline à Kingston. Ryback enchaine avec son Shell Shocked et couvre Kingston pour la victoire alors que Miz est encore sonné en bas du ring.

Gagnants : Ryback et Curtis Axel

- Après le combat, Miz aide Kofi à se relever, mais décide de le gifler. Miz s'en va ensuite.

- En coulisse, les Matadores nous font la promotion de WWE Shop.

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de WrestleMania 21 du combat entre Cena et JBL.

- De retour, Fandango est déjà sur le ring.

- Singles Match

Fandango accompagné de Summer Rae vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry fait deux Clothesline à Fandango et enchaine avec son World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

- Après le combat, Henry commence à danser pour Rae.

- On présente une vidéo de la destruction du chapeau de JBL lors de SmackDown, résultats du show ici.

- WWE App : Mathews est avec les Prime Time Players. Mathews veut des commentaires sur SmackDown. Young dit qu'il est un peu nerveux, il demande à O'Neil s'il est prêt pour ce soir. O'Neil répond que oui. Young sort une trousse médicale pour être prêt si O'Neil commence à gerber partout comme lors de SmackDown. O'Neil dit qu'il n'a pas besoin de ça, sa grand-mère lui a donné un remède. Il prendre un soda et des biscuits soda.

- De retour, on annonce que Punk va affronter un membre de Shield à SmackDown. Les Prime Time Players sont sur le ring. Les Real Americans arrivent ensuite. Colter demande si les fans sont contents des voir car eux non. Il demande quel genre d'homme aime gerber sur un autre. Cet homme est devant eux. O'Neil à trouver la signification de PTP. Les Prime Time Gerbe. Il termine avec le We The People.

- Tag Team Match

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Cesaro veut faire son Cesaro Swing à O'Neil, mais Swagger et Colter lui dit de ne pas le faire. Cesaro décide quand même de lui faire son Cesaro Swing. Colter monte sur le tablier pour lui dire d'arrêter, Cesaro écoute. O'Neil décide de donner la tag avant de tomber malade. Young fait une Clothesline à Cesaro et frappe Swagger pour le faire tomber en bas du ring. Swagger revient sur le ring, mais Young lui fait une Slam. Young frappe Cesaro et monte sur le coin et se lance, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans

- Triple H et Stephanie marchent en coulisse, sur le ring pour la signature de contrat après la pause !

- De retour, on présente une vidéo de la série Total Divas.

- Jerry Lawler est debout pour nous annoncer le nom du champion après TLC. Le résultat est Unified Champion à 38% avec les deux autres à 31% (Undisputed WWE Champion et Undisputed World Champion). La musique de Triple H commence ensuite et il arrive avec Stephanie McMahon sur le ring (ring entouré de chaises, tables et échelles). Triple H dit que dans deux semaines nous aurons l'un des combats les plus importants de la WWE. La World Title et la WWE Title seront accrochés en haut du ring. Cena et Orton vont s'affronter dans un TLC Match et le gagnant sera LE champion. Stephanie dit qu'il y aura un seul gagnant, un seul champion unifié. Elle nous présente Randy Orton qui arrive sur le ring. Elle nous présente ensuite John Cena qui arrive à son tour. Triple H remercie les deux d'être là. Stephanie s'adresse à Orton en disant qu'il est plus gros que la WWE comme il a dit.

Triple H dit que Orton est le champion de la WWE, un titre détenu par les meilleurs. Sammartino, Hogan, Austin, The Rock, Triple H. Triple H dit que Cena est le World Heavyweight Champion, un titre le plus vieux. Un titre qui a été à Ric Flair, Undertaker, Shawn Michaels, Triple H. Un titre qui a été eu par les meilleurs. C'est un combat au quel ils pensent depuis longtemps. Avant de décider, ils devaient s'assurer que les deux champions puissent être l'image de la WWE. Les deux ont gagné leur place dans l'histoire et maintenant c'est le moment de laisser son héritage pour toujours. Triple H fait signer Orton en premier. Cena signe ensuite. Stephanie dit que c'est le moment de parler pour ce combat historique. Elle laisse Orton commencer.

Orton dit que Triple H a raison, les plus gros noms de l'industrie ont été les champions. Il ne voudra pas l'entendre, mais il est meilleur que chacun d'entre eux incluant Triple H. C'est pour cela que Triple H l'a choisi comme image de la WWE. Ils ont quelque chose en commun comme les gens, il n'aime pas John Cena. Triple H sait qu'il est quelqu'un qui est capable de vaincre Cena et c'est ce qu'il va faire à TLC. Il va partir avec les deux titres en main. Cena commence à se présenter, mais Orton le coupe et dit qu'il le sait. Orton dit qu'ils ont une histoire, il a frappé son père il y a quelques années. Il a aussi transformé des rêves en cauchemars et c'est ce qu'il va faire avec Cena. Cena est sur la planète pour perdre... Cena lui demande le silence et se moque de sa phrase de rêve. Il demande s'il l'a trouvé dans un biscuit chinois. Le seul rêve qu'il a brisé est celui il y a dix ans lorsque Triple H l'a choisi. Il n'a jamais sorti tout son potentiel.

Cena dit que Orton a eu une mauvaise attitude et il est devenu paresseux. Il n'est pas Orton et on ne lui a jamais demandé d'être l'image de quelque chose. Orton est ici et croit qu'il devrait avoir une chance qui vient d'une bonne famille. Il a gagné la World Title et dans deux semaines il y aura un combat historique. Orton devra le gagner s'il veut quelque chose de lui. Il n'est pas un prédateur, il est Cena. Maintenant Orton a poussé son bouton. Il va lui donner deux options. Orton peut partir ou il peut bouger. Si Orton fait un geste devant lui, cette foule va voir c'est quoi un TLC Match. Orton va être proche avec une échelle et va l'écraser dans une table. Il demande à Ortons 'il va sauter ou rester loin. Orton pousse la table et les deux commencent à se frapper !

Cena prend une échelle et le frappe avec. Orton réussi à bloquer un coup et le pousse contre un poteau. Orton commence à préparer la table des commentateurs, mais Cena le frappe avec une échelle. Cena prend une chaise et le frappe dans le ventre et sur le dos avec. Cena frappe ensuite la tête de Orton contre une marche d'acier. Cena le ramène sur le ring et monte lui aussi, mais Orton pousse une échelle sur la tête de Cena. Orton prend une chaise et le frappe sur le dos. Orton prend une table et l'installe au centre du ring. Cena commence à frapper Orton et le pousse à travers d'une table qui était contre un coin. Cena relève Orton et lui fait son Attitude Adjusment à travers l'autre table ! Le show se termine avec une célébration de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous fait la promotion des deux demi-finales du tournoi pour le titre de champion du monde, qui auront lieu ce soir.

Kurt Angle arrive sur le ring et nous parle de Thanksgiving, remerciant également les fans pour leur soutien pour l’aider dans sa quête du Hall of Fame. Et cela passe par le titre de champion du monde. Il nous parle de son dernier combat face à Austin Aries puis demande à son adversaire en demi-finale, Magnus, de venir le rejoindre sur le ring. L’anglais vient alors et dit qu’il respect Angle plus que quiconque dans ce business. Il sait que ce sera très compliqué pour lui ce soir, qu’il espère pouvoir en finir le plus vite possible car il a mal aux genoux. Kurt Angle lui répond qu’un champion n’a pas peur de combattre en étant blessé, et il demande si Magnus à un cœur de champion. Ce dernier dit qu’il à le cœur et l’envie d’être dans les meilleurs, être le numéro un. L’Olympic Gold Medalist trouve que Magnus est en train de filer sur sa route de la rédemption.
Bobby Roode vient interrompre les deux hommes et dit que le cœur et l’envie ne font pas le travail à notre place. On doit aussi avoir un instinct de tueur, comme celui qu’il a utilisé en éclatant une bouteille de bière sur le crane de James Storm pour devenir champion du monde. Son match face à Jeff Hardy est ce soir, et il va donner au Rainbow Haired Warrior encore plus que ce qu’il a donné à Storm. Kurt Angle sait bien ce que Roode est capable de faire, et c’est pour cette raison que ni Angle ni Magnus ne seront champion du monde. Magnus commence alors à s’énerver mais Kurt Angle le retient, puis Jeff Hardy arrive. Hardy met une table dans le ring et dit que Roode y passera à travers ce soir.

Tables Match,
Jeff Hardy bat Bobby Roode et se qualifie pour la finale du tournoi pour le titre de champion du monde.

Une vidéo nous montre Ethan Carter III en train de se préparé. EC3 lance alors un défi à une légende de la TNA. Quelqu’un qui pourrait aisément être Hall of Famer, un gars qui a été dans le ring avec d’immenses légendes…

Une vidéo Impact 365 est diffusée, on y voit Dixie Carter lisant une lettre de l’agent d’AJ Stypes. La présidente de la TNA dit qu’elle compte bien obtenir la ceinture de champion du monde que le Phenomenal lui a volé.

Ethan Carter III arrive sur le ring et nous dit que depuis son arrivée ici, il a déjà affronté une pléthore de stars. Mais il y a un homme qui a été sur le ring avec des légendes. Avec des Hulk Hogan, des André the Giant. Il dit que cet homme est là ce soir, et cet homme est Earl Hebner ! Ce dernier rétorque qu’il n’est pas un catcheur, et qu’il ne compte pas combattre. CEC3 répond que Hebner travaille pour sa famille, et il va combattre ce soir s’il ne veut pas être renvoyé. Il n’a pas à ce soucier de qui arbitrera ce match. Carter claque alors des doigts et Rockstar Spud arrive, faisant entrer Brian Hebner sur le ring. Ethan Carter III dit que c’est le fils d’Earl Hebner qui arbitrera le match de son père, qui décomptera le tombé. Il demande à Earl Hebner de se coucher, qu’on en finisse dès maintenant avec ce match. Hebner refuse, puis le fait finalement.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Earl Hebner.

On revoit l’histoire récente entourant Bad Influence et Joseph Park, puis Bad Influence nous annonce que nous allons franchir un nouveau niveau ce soir…

Une vidéo nous montre ce qu’il y eu lors du diner entre Christy Hemme et Sam Shaw. Hemme part alors aux toilettes et Sam Shaw en profite pour payer l’adition. Le serveur arrive alors et Sam Shaw l’attrape, lui dit qu’il a bien vu la façon dont il regardait Christy et s’il poursuit, il le détruira. Christy Hemme fini ensuite par revenir puis les deux partent ensemble.

Une nouvelle vidéo diffusée par les « Amis d’AJ » est à l’écran. On retrouve ensuite Dixie Carter au téléphone lorsqu’un assistant arrive, disant qu’elle à un colis. Dixie Carter reçois alors des fleurs, ce que n’apprécie pas Dixie, elle qui pensait voir le titre de champion du monde lui revenir.

Bobby Roode revient sur son match perdu face à Jeff Hardy et n’apprécie pas le fait d’avoir été éliminé du tournoi juste pour avoir chuté à travers une table…

Sting arrive dans le bâtiment…

Dixie Carter nous annonce que la semaine prochaine, dans un show qui sera résumé ici-même sur catch-newz, nous aurons le retour du match Feast or Fired.

Bad Influence arrive sur le ring avec une enveloppe et Christopher Daniels nous dit que ce soir, il va nous prouver que Joseph Park n’est rien d’autre qu’une arnaque. Joseph Park arrive alors pour les rejoindre sur le ring et dit qu’ils doivent arrêter, qu’ils ne peuvent pas continuer. Ils ont gagnés, c’est bon. Kazarian prend la parole mais Park lui arrache l’enveloppe des mains et la déchire. Kazarian l’insulte alors et lui demande de regarder l’écran… On voit alors Bad Influence entrant dans le bureau de Park, Park and Park, le cabinet d’avocat de Joseph Park. Une fois dans le bâtiment, ils s’aperçoivent que tout est vide à l’intérieur. Ils vont alors voir le réceptionniste, qui leur informe que le cabinet d’avocat a été fermé il y a 13 ans… Christopher Daniels dit avoir eu confirmation de tout ça, et il aimerait bien savoir ce que Park a bien pu faire pendant treize années. Joseph Park leur demande de le laisser tranquille puis commence à partir, mais Bad Influence l’en empêche. Kazarian lui crache alors au visage et le traite de menteur. Bad Influence attaque alors Park mais Eric Young débarque et lui vient en aide. Young dit qu’il en a vraiment assez de tout ça et par conséquent, la semaine prochaine, nous aurons un match par équipe.

Retour dans les backstages avec Sting parlant à Magnus, en lui disant qu’il croit en lui. Magnus n’est plus loin du haut de l’échelle. Malgré le fait que beaucoup de gens parlent dans son dos en disant que ce système de tournoi met le doute sur les réelles capacités de Magnus. Ce dernier répond que les gens peuvent parler, mais sur le ring, ça reste un combat. Il demande si Sting est d’accord avec ça, et le Stinger rétorque que ce soir, c’est encore un combat, bonne chance.

Rockstar Spud demande à quelqu’un en coulisse de rester attentif sur l’arrivée d’un colis pour Dixie Carter…

Tag Team Match,
The Bro-Mans (Robbie E & Jesse Godderz)(w/ Zema Ion) battent Gunner & James Storm par disqualification, après que Gunner ait poussé l’arbitre un peu trop violement.

En backstage, Sting cherche Kurt Angle lorsqu’il croise le chemin de Rockstar Spud. Ce dernier empêche Sting d’aller voir Angle, lui demandant pourquoi il vient voir l’Olympic Gold Medalist. Spud demande ensuite à Sting qui il est, ce à quoi Sting répond qu’il est Sting. Il demande à son tour qui est Rockstar Spud, qu’il a sans doute déjà écouté un de ses albums. Spud dit qu’il est maintenant dans le management de cette compagnie, qu’il est le chef du staff. Sting demande si Spud surveille donc le staff. Non répond Spud, qui lui demande à nouveau pourquoi il vient voir Angle. Sting dit que Kurt à un gros match ce soir et qu’il souhaite l’encourager en tant qu’ami. Rockstar Spud se moque alors de Sting et de sa récente défaite. Sting se moque à son tour des Carter, imitant leur accent. Rockstar Spud apprend ensuite qu’un colis est arrivé, et dit à Sting de partir d’ici…

Une vidéo 365 est diffusée où on y voit Chris Sabin et Velvet Sky parlant du match prévu la semaine prochaine face à Austin Aries. Sabin aimerait bien avoir l’aide de Sky lors de ce match.

Singles Match,
Gail Kim (w/ Lei’D Tapa) bat Laura Dennis (connu sous le nom de Cherry Bomb sur le circuit indépendant). Après le match, Kim et Lei’D Tapa poursuivent les assauts sur Laura, jusqu’à ce que ODB débarque pour lui venir en aide. ODB fait alors passer Tapa en dehors du ring.

Rockstar Spud donne le colis qu’il vient de recevoir à Dixie Carter. Cette dernière dit que ceci est bien la preuve que l’on peut avoir ce qu’on veut tant qu’on ne lâche pas le combat. Elle nous dit que nous verrons la ceinture ce soir…

Last Man Standing Match,
Magnus bat Kurt Angle et se qualifie pour la finale du tournoi pour le titre de champion du monde. A noter une intervention de Bobby Roode contre Kurt Angle en fin de match. Après le match, Bobby Roode attaque Kurt Angle mais Jeff Hardy arrive pour venir aider l’Olympic Gold Medalist. On retrouve ensuite les deux finalistes du tournoi pour le titre de champion du monde face à face, Jeff Hardy et Magnus. Les deux hommes se serrent alors la main.

Dixie Carter est dans son bureau avec Rockstar Spud et ouvre le colis. On y trouve… une fausse ceinture en plastique, réplique du titre TV. Dixie enrage alors et part…

Une nouvelle vidéo des « amis d’AJ » est diffusée. On y voit AJ Styles devant la caméra et dit que si Dixie veut cette ceinture, qu’elle vienne la chercher. Que Dixie fasse attention, elle ne va pas apprécier les prochains événements…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que dans dix jours à TLC ce sera champion contre champion. La World Title et la WWE Title en jeux. Son plan est de prouver à tout le monde dans dix jours qu'il est le champion des champions. Il peut aussi montrer qu'il peut surmonter ce que Cena lui a fait à RAW. On présente une vidéo de la signature de contrat à RAW, résumé du show ici. Orton dit qu'il n'est pas ici pour pleurer même s'il est brisé ou blessé. Dans dix jours à TLC il va prouver ce qu'il dit être. Le meilleur catcheur de cette ou les autres générations. Il n'est pas le préféré, mais ce n'est pas important car il n'aime personne d'entre nous.

Il n'aime personne en coulisse et encore moins John Cena. Par contre, il aime Stephanie McMahon et Triple H. L'autorité fait beaucoup de choses pour la compagnie. Ils savent ce qui est pour le business, mais il n'apprécie pas assez ce qu'ils font pour lui. Il est ici pour s'excuser à l'autorité. Orton allait quitter le ring, mais la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan dit que Orton devrait s'excuser aux gens qui sont ici pour personnifier un champion. Avec tous les combats de titres qu'ils ont eux, Orton ne l'a jamais vaincu de manière juste. Même s'il a des problèmes avec la Famille Wyatt, il n'a pas oublié ce que Orton lui a fait et il n'a pas terminé avec lui.

Bryan dit que Orton doit croire que peu importe qui gagne à TLC, au moment qu'il va se retourner il va voir Daniel Bryan attendre pour une chance pour le titre. Comme les deux sont ici et qu'il regarde à l'image de la WWE. Il aimerait mettre son genou dedans. Lui et Orton pourraient avoir un combat ce soir. La foule commence à crier « oui ». Orton répond « non ». Bryan demande aux fans s'ils veulent voir le combat et ils commencent à crier « oui ». Orton quitte le ring et c'est à suivre si le combat aura lieu.

- De retour suite à la pause, on confirme que Bryan va affronter Orton ce soir. Fandango est déjà sur le ring. Damien Sandow est avec les commentateurs pour le combat.

- Singles Match - Non Title
Fandango accompagné de Summer Rae vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston réussi son Splash et se prépare pour son finisher, mais Fandango le surprend avec un coup de pied. Fandango le couvre, mais Langston résiste à deux. Fandango monte sur le coin, mais Langston se relève et le pousse en bas. Langston enchaine avec une charge contre le coin et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston

- Après le combat, Sandow monte sur le ring et les deux se regardent.

- De retour, Rhodes et Goldust arrivent sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault du coin et couvre Axel, mais Ryback brise le compte. Goldust intervient et le sort du ring mais tombe lui aussi en bas du ring. Rhodes sort du ring et décide d'aller faire son Disaster Kick à Ryback. Rhodes revient sur le ring, mais Axel le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback

- De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs pour son Bad Newz show. Barrett se présente. Il dit qu'il aimerait donner les nouvelles qu'on veut entendre. Il pourrait dire qu'on est important, mais il ne va pas le faire car il a de mauvaises nouvelles. Barrett dit qu'on est lâche, une bande de moutons qui se suivent jusqu'à l'abattoir.

- Singles Match
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
Del Rio arrive sur le ring le premier. Kofi arrive ensuite mais Del Rio le frappe dans le dos. Kofi tombe en bas du ring et Del Rio le pousse contre la barricade et commence à le frapper au sol. Del Rio le ramène sur le ring et lui fait un Superkick. Del Rio lui applique ensuite son Cross Arm Breaker. Les arbitres arrêtent Del Rio et il quitte le ring.

- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et le groupe Shield. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Roman Reigns dit que Punk ne peut pas les toucher. Seth Rollins dit qu'ils veulent blesser CM Punk, mais pas trop fort pour qu'il soit capable d'aller à TLC pour terminer le boulot à TLC. Reigns dit qu'ils vont prendre le plus dur pour gagner contre le meilleur au monde. Dean Ambrose dit que c'est lui.

- De retour, Punk arrive sur le ring.

- Singles Match
CM Punk vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose applique un Sleeper Hold à Punk, mais Punk réussi à le coucher au sol et lui applique son Anaconda Vice ! Ambrose résiste et réussi à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Punk le relève et lui fait un Body Slam. Punk monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe. Ambrose monte et réussi sa Superplex. Ambrose le couvre, mais Punk résiste à deux. Ambrose enchaine avec un Arm Bar, Punk résiste et réussi à mettre le pied sur un câble. Ambrose commence à argumenter avec l'arbitre, Punk en profite pour faire un Roll Up, mais Ambrose résiste à deux. Les deux se lèvent et Punk lui fait un Round Kick et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS. Il le prend, mais Ambrose s'en déprend et s'en déprend une deuxième fois pour le pousser contre le coin. Ambrose enchaine avec un Roll Up, mais Punk résiste à deux. Ambrose le relève pour son finisher, mais Punk lui porte un coup de pied et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk

- De retour, en coulisse, on retrouve Renee Young et Rey Mysterio. Young dit que Rey a été WWE et World Champion. Elle veut son opinion sur le fait d'être champion des deux. Rey dit que c'est beaucoup de pression d'être champion, c'est encore pire d'être LE champion. C'est un grand test. Les Real Americans arrivent. Colter se présente. Il demande à Rey pourquoi il porte un masque. Il demande de qui il se cache. Rey devrait être retiré des livres avant de voir ses papiers. Rey dit qu'il est né à San Diego. La seule chose qui devrait être retirée de l'aréna c'est les trois hypocrites devant lui. Colter dit qu'il va le mettre au test ce soir. Les Real Americans contre Mysterio et le partenaire de son choix.

- De retour, Tamina arrive sur le ring et AJ prend place avec les commentateurs.

- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Tamina la repousse et lui fait un Samoan Drop. Tamina se lance en Superfly Splash du coin, mais Natalya l'évite et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Natalya

- De retour, les Real Americans sont sur le ring.

- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Rey Mysterio et Big Show
À la fin du combat, Show réussi un Spear à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Mysterio pousse Swagger sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Show enchaine avec son Chokeslam à Cesaro et donne la tag à Rey qui fait son Splash du haut des épaules à Show sur Cesaro et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Big Show

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire de la WWE Title et la World Heavyweight Title.

- Wade Barrett est de retour avec son podium. Barrett dit qu'il a une bonne nouvelle. À TLC, on va avoir un seul champion, le champion des champions. Pour ce même homme, il a une mauvaise nouvelle. Il aura une cible sur sa poitrine. Il va être frappé de chaque angle. Il est voué à la destruction.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Orton arrive.

- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Randy Orton
À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied. Orton évite le dernier et lui fait une Power Slam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux. Orton le relève et le met sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher, mais Bryan le renverse avec une Backslide, mais Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied derrière la tête et monte sur le coin. La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! Erik Rowan et Luke Harper sont en bas du ring. Orton profite de la distraction pour frapper Bryan dans le dos et lui faire son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton célèbre sa victoire et s'en va en coulisse. Les lumières se ferment encore et Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt demande combien de fois Bryan va travers le pont en feu pour voir qu'il ne combat pas seul. C'est dans ses veines. À TLC, Bryan va réaliser ce qu'il est. Wyatt lui dit de le rejoindre. Le show se termine ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Résultats Slammy Awards Pre-Show

Le Pre-Show des Slammys s'ouvre avec le Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a des nouvelles. La bonne est qu'on est tous le bienvenue au Pre-Show avec son show pour débuter. La mauvaise est que nos animateurs sont Renee Young et Josh Mathews. Ils arrivent sur le stage.

Young dit que l'introduction n'était pas la meilleure. Mathews dit qu'on a vécu beaucoup de choses cette année. Mathews parle de certains moments. Mathews mentionne les résultats des Slammys de WWE.com, vous pouvez voir les résultats ici. Goldust et Cody Rhodes arrivent pour nous présenter le premier prix. Rhodes dit que la WWE Universe est responsable pour les meilleurs hashtags sur les réseaux sociaux. Rhodes mentionne que le Slammy ressemble à Goldust. Goldust demande si ça l'augmenter leur chance de gagner ce soir. On présente une vidéo sur les meilleurs hashtags de l'année. Le gagnant est #BeliveintheShield.

Young dit que Shield ne sera pas ici pour le prix car Ambrose se prépare avec son combat contre Punk de ce soir. Young nous présente ensuite Christian pour le prochain prix. Christian dit que ça fait longtemps, c'est vraiment lui, pas besoin d'ajuster l'écran. Lorsque les fans chantent « This is awesome », c'est quelque chose de spécial. On voit une vidéo des nominés de la catégorie. Le gagnant est Big Show qui met K.O. Triple H. Show arrive sur le stage. Show dit que c'est génial. Il remercie tout le monde. C'était une année avec des hauts et bas. C'est une belle façon de terminer l'année avec ce Slammy. Sonner Triple H était une des choses le plus géniale de sa carrière. Il devrait le faire plus souvent.

- On présente une vidéo de TLC.

- Mathews félicite Show et mentionne qu'il pourrait aussi gagner le prix de catcheur de l'année. Young nous présente John Laurinaitis pour le Slammy de la recrue de l'année. John se présente et présente les nomiés avec son People Power. Le gagnant est le groupe Shield ! Comme plus tôt, Shield ne peut pas venir accepter le prix comme Ambrose se prépare. Mathews dit que Shield sera ici pour présenter le prix de l'arnaque de l'année. Young nous présente Santino Marella pour le Slammy de la barbe de l'année. Santino arrive avec une fausse barbe. Il dit de ne pas avoir peur, c'est lui. Il nous présente les nominés, un ne veut pas l'avoir dans son pays, l'autre lui fait peur et un autre chante « oui, oui, oui ». Le gagnant est Daniel Bryan ! Mathews dit que Bryan est content de gagner mais il se prépare pour un combat avec Fandango qui aura lieu dans dix minutes. Mathews félicite les gagnants de la soirée. Young mentionne que Mathews est ici depuis des années et il n'a rien gagné... Mathews nous invite à télécharger l'application de la WWE pour voter. Le Pre-show se termine ainsi.



Résultats WWE RAW spécial Slammy Awards



WWE RAW Seattle, Washington.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour annoncer les Slammy Awards 2013. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW. Il mentionne que Lawler sera avec eux plus tard comme il est l'animateur des Slammys avec Booker T. Bryan arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Daniel Bryan vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Fandango monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Bryan l'évite. Bryan monte rapidement sur le coin et fait son Diving Headbutt. Bryan enchaine avec son Running Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, la musique de la Famille Wyatt commence. Bray Wyatt est sur le TitanTron. Il dit que le comportement de Bryan l'a conduit avec lui. L'horloge n'arrête pas. Dans son monde il n'y pas de fée ou de bonne fin. L'histoire se termine de la même manière chez lui. Les Wyatt vont le blesser, fort, à TLC. Il va prouver à Bryan qu'il est un monstre comme lui. Il va pouvoir évacuer la douleur dans ce moment de sérénité. Wyatt lui dit de rejoindre la famille. La foule chante « non » avec Bryan.

- Jerry Lawler et Booker T arrivent sur le stage. Lawler nous souhaite la bienvenue aux Slammys. Booker dit que la voix de la WWE Universe sera entendu ce soir. Booker nous présente les New Age Outlaws pour le LOL moment de l'année. Road Dogg et Billy Gunn arrivent sur le stage. Dogg fait la présentation et Gunn demande s'il va encore l'empêcher de parler. Dogg dit qu'il n'est pas très bon, il a seulement une ligne à dire et il manque toujours sa chance. Gunn dit qu'il a deux mots pour nous. Dogg présente les nominés (Le concert de The Rock au 20ième de RAW,, Vickie Guerrero qui est renvoyée comme General Manager de RAW, Titus O'Neill qui gerbe sur JBL, Michael Cole et Zeb Colter à SmackDown, The Great Khali et Jinder Mahal qui joue de la flute pour attirer le Cobra de Santino à SmackDown). Direction le WWE App pour voter, résultats plus tard !

- Santino arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour suite à la pause, Sandow est sur le ring. Dogg nous annonce que le moment MDR de l'année est le concert de The Rock ! Vickie Guerrero arrive en disant « excuse me ». Vickie dit que le Slammy représente sa beauté. Elle s'en va avec le Slammy. Le combat commence sur le ring, Big E Langston est avec les commentateurs.

- Singles Match

Santino Marella vs Damien Sandow

À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra après un Hip Toss, mais Sandow le frappe sur la jambe. Sandow enchaine avec son You're Welcome et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

- Après le combat, Langston monte sur le ring pour faire un face à face avec Sandow.

- Le groupe Shield arrive sur le stage pour le Slammy de l'arnaque de l'année. Ambrose dit qu'il le sait, il est beau. Ambrose dit que 2013 est l'année de Shield. La justice ils l'ont fait comme ils voulaient. Homme à homme. Roman Reigns dit qu'on va payer le prix si on essaie d'arnaquer Shield. Ambrose dit que c'est pour cela que leurs noms ne seront jamais là. On présente une vidéo des nominés (Triple H qui fait un Pedigree à Daniel Bryan pour faire gagner la WWE Title à Randy Orton lors de SummerSlam / Shawn Michaels qui fait son Superkick à Daniel Bryan lors de Hell in a Cell / Mark Henry qui joue la comédie pour annoncer sa retraite et ensuite attaquer John Cena / Paul Heyman qui trahit CM Punk à Money in the Bank).

- Kingston arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Miz est sur le ring. Shield nous annonce que le gagnant est Shawn Michaels. Shawn arrive sur le stage. Shawn dit qu'il aurait beaucoup de choses à dire mais on lui a dit de ne pas trop parler. Il a gagné des Slammys, mais jamais celui d'avoir arnaqué quelqu'un. Pourtant il a arnaqué beaucoup de personnes pendant sa carrière. Il doit prendre sa retraite pour gagner ça, c'est une injustice. Shawn remercie tout le monde et s'en va.

- Singles Match

Kofi Kingston vs The Miz

À la fin du combat, Miz évite la charge de Kofi contre le coin et le surprend avec un Roll Up pour prendre la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Kofi fait son Trouble in Paradise à Miz.

- Eve Torres arrive sur le stage pour le Slammy de la Diva de l'année. Eve dit qu'elle est contente d'être de retour pour présenter ce prix. On voit la vidéo des nominées (AJ Lee, The Bella Twins,, The Funkadactyls, Natalya, Kaitlyn, Eva Marie).

- Rey Mysterio arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que nous aurons une cérémonie avec des anciens champions ce soir avant l'unification des titres de dimanche. Eve nous annonce que la Diva de l'année est les Bella Twins. La foule commence à huer. Les Bellas remercient les fans et « l'amour » de Seattle.

- 8-Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Big Show, Cody Rhodes et Goldust vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter, Ryback et Curtis Axel

À la fin du combat, Rhodes réussi un Missle Drop Kick et le couvre, mais Axel résiste à deux. Rhodes enchaine avec un Moonsault du coin et le couvre, mais Ryback brise le compte. Show charge Ryback pour le sortir du ring. Il enchaine avec un Double Spear à Cesaro et Swagger en bas du ring ! Rhodes enchaine avec son Disaster Kick à Axel et Rey prend la tag. Il pousse Axel sur la deuxième corde et lui fait son 619. Rey enchaine avec son Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio, Big Show, Cody Rhodes et Goldust

- On retrouve Lawler et Booker T sur le stage. Lawler dit que chaque catcheur qui va sur le ring veut être le catcheur de l'année. Booker nous présente Shawn Michaels. Shawn demande si l'avait dit qu'il a gagné un Slammy ce soir. On peut ajouter Mr. Slammy à sa liste de noms. Shawn dit que le Slammy pour le catcheur de l'année va à un homme qui nous a divertis. Un homme qui nous a donné une performance A+. Il dit que le Slammy pourrait être appelé le HB-Shizzle. On voit la vidéo des nominés (John Cena, Randy Orton, CM Punk, Daniel Bryan, Big Show, Brock Lesnar).

- Sin Cara arrive sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, Shawn nous annonce que le catcheur de l'année est Daniel Bryan ! Bryan arrive sur le stage avec la foule qui chante « oui, oui, oui ». Shawn donne le Slammy et s'en va rapidement. Bryan dit que premièrement il veut remercier Shawn Michaels pour le prix de HB-Shizzle. Si ce n'était pas de Shawn, il ne serait pas ici ce soir. Aussi, si ce n'était pas de Shawn, il serait le champion de la WWE. Il n'est pas fâché de ça, car l'autorité ne veut pas le voir catcheur de l'année. C'est les gens qui ont voté pour lui. Si on croit que 2013 était bien, 2014 sera encore mieux. Il termine en disant « Go Seahaks » (équipe de la NFL). Alberto Del Rio arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Sin Cara vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Cara le relève, mais Del Rio le surprend avec un Arm Breaker. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Cara le repousse et lui fait une Suplex. Cara monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe. Del Rio monte sur le coin pour une Suplex, mais Cara le renverse avec une Powerbomb. Cara remonte sur le coin pour faire son Senton Bomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

- Les Prime Time Players arrivent sur le stage pour la meilleure participation des fans de l'année. O'Neil dit qu'un live event de la WWE est le meilleur endroit pour se faire entendre. Au courant de l'année, on a chanté des choses avec des catcheurs comme What's up, yes, la danse de Fandango. Young demande pourquoi ils ne sont pas nominés, ils ont une danse et un chant. O'Neil demande l'opinion des fans. On présente ensuite les nominés (Fandango-ing, Yes! Yes! Yes!, Let’s go Cena/Cena sucks!, What’s up).

- De retour, on annonce que Ziggler va affronter Fandango pour le Kick-Off de TLC. Les analystes seront The Miz, Booker T et Mick Foley. O'Neil nous annonce ensuite que le gagnant est Daniel Bryan ! Bryan arrive sur le stage. Bryan dit qu'il est un peu perdu sur ce qu'il veut dire. Alors il reste une chose à dire « oui, oui, oui ». Bryan retourne en coulisse.

- Clay arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews parle des Slammys, mais Wade Barrett arrive. Barrett dit qu'il a une newz urgente à nous dire. Barrett félicite la victoire de Bryan dans ses Slammys. Il a une mauvaise nouvelle pour lui. 2013 sera l'année que Bryan a échoué dans sa quête d'être champion. Un échec. En 2014, la fiancée de Bryan devra se trouver un nouveau mari.

- De retour, Woods est sur le ring.

- Singles Match

Brodus Clay accompagné de Tensai et des Funkettes vs Xavier Woods accompagné de R-Truth

À la fin du combat, qui vient de commencer, Clay fait un Splash de la deuxième corde à Woods et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay

- Après le combat, Clay commence à frapper Woods au sol, mais Truth et Tensai arrivent pour l'arrêter.

- Miz arrive sur le stage pour le Slammy de l'insulte de l'année. Miz dit que même avec l'effort de Kofi, il est quand même ici pour présenter le prix. Il nous présente les nominés (Stephanie McMahon insulte Big Show, AJ Lee qui insulte Total Divas, Paul Heyman qui insulte CM Punk, Les insultes de Zeb Colter).

- Punk arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la musique de Shield commence avec un magnifique écran noir. Miz nous annonce que la gagnante est Stephanie McMahon. Stephanie arrive et dit qu'elle prend sa comme un compliment ce soir. On a reconnu ce qui est bon pour le business. Stephanie nous remercie et s'en va.

- Singles Match

CM Punk vs Dean Ambrose accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns

À la fin du combat, Punk réussi un Elbow Drop du coin et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS et le prend, mais Ambrose le frappe pour s'en déprendre. Ambrose enchaine avec une Suplex et le couvre, mais Punk résiste à deux. Ambrose l'installe sur un coin pour une Superplex, mais Punk le frappe pour le faire tomber. Punk enchaine avec un Cross Body, mais Ambrose le couvre directement, mais Punk résiste à deux. Punk enchaine avec un Round Kick et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Ambrose le repousse et le lance en bas du ring. Ambrose le ramène sur le ring et dit à Rollins et Reigns de partir. Punk le surprend avec un Roll Up, mais Ambrose résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Ambrose s'en déprend. Ambrose le charge, mais Punk le reprend sur ses épaules et réussi son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Reigns revient sur le ring et fait son Spear à Punk.

- On présente une vidéo sur l'histoire de la WWE Title et World Heavyweight Title.

- On retrouve Lawler et Booker T. Lawler nous présente le moment extrême de l'année et dit qu'il en fait partie avec la fois qu'il est presque mort. Booker nous présente Mick Foley. Foley dit que d'être un catcheur de la WWE est de donner chaque battement de coeur à la WWE Universe. Foley nous parle de moments extrême et on voit une vidéo des nominés (The Shield qui fait une Triple Powerbomb à Undertaker à SmackDown / Ryback qui fait un Spear à John Cena contre les lumières LED à Extreme Rules / CM Punk qui se venge de Paul Heyman à Hell in a Cell / La Famille Wyatt qui écrase Kane).

- Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la famille Wyatt est sur le ring. Foley nous annonce que le gagnant du moment extrême est Punk qui attaque Heyman à Hell in a Cell. Punk arrive sur le stage. Punk dit que c'est étrange d'accepter un prix sans pantalon. Punk remercie tout le monde qui a voté pour lui. Il remercie aussi Heyman pour être une cible. Il nous dit de regarder le PPV dimanche car ce sera encore plus extrême avec ce qu'il va faire à The Shield.

- Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Harper et enchaine avec son Butt Splash. Jimmy le couvre, mais Harper résiste à deux. Jimmy le charge, mais Harper le pousse contre un câble. Harper lui bloque les bras dans les câbles et le frappe. Jey vient aider son frère à se déprendre et JImmy lui fait un Roll Up mais Harper résiste. Jimmy enchaine avec un Superkick et lui fait un Superfly Splash pour le couvrir, mais Rowan brise le compte ! Jey sort Rowan du ring, mais Rowan le pousse contre la table des commentateurs. Rowan monte sur le tablier, mais Jimmy le frappe. Harper profite de la distraction pour faire sa Clothesline à Jimmy et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Lawler et Booker sont sur le stage. Lawler dit que c'est le moment de décider pour le combat de l'année. Booker dit que le présentateur est le meilleur catcheur, le meilleur qui était et le meilleur pour toujours. Bret Hart arrive sur le stage ! Bret dit qu'il y a des milliers de combats dans la WWE. Le but d'un catcheur est toujours d'offrir le meilleur combat. Un combat pour captiver une foule et changer une soirée. Un bon combat peut changer l'histoire. Il a eu beaucoup d'honneurs dans la WWE et combat de l'année était le meilleur. On voit une vidéo des nominés (Undertaker vs CM Punk (WrestleMania 29), John Cena vs The Rock (WrestleMania 29), Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns (Battleground), Triple H vs Brock Lesnar (Extreme Rules)).

- Natalya arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, AJ et Tamina sont sur le ring. Bret Hart nous annonce que le combat de l'année est le combat de Cena et The Rock. Cena arrive sur le stage. Cena dit qu'il comprend pourquoi c'est l'endroit des 12 hommes, il ne peut même pas s'entendre. Cena dit qu'à WM il était avec le meilleur adversaire pour le meilleur combat. Il veut remercier tout le monde qui a voté pour lui. Il ne va jamais oublier ce combat et comme on a voté pour ça, nous non plus.

- Singles Match

Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee

À la fin du combat, Natalya réussi une Clothesline à Tamina. AJ monte sur le tablier, Tamina en profite pour attraper Natalya, mais Natalya s'en déprend et frappe AJ en même temps. Natalya enchaine avec son Sharpshooter et Tamina tape directement.

Gagnante : Natalya

- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Eve Torres. Mathews demande à Eve comment c'était de revoir tout le monde aujourd'hui. Eve dit que c'est bien de revoir des amis. Tout est encore pareil ici. Elle dit qu'elle s'occupe de ses projets avec son école d'arts martiaux. Mathews demande des commentaires sur Total Divas. Eve dit qu'elle est contente que les Divas recoivent cette chance. C'est bien de voir ce que les Divas font à l'extérieur du ring.

- De retour, 20 anciens WWE et World Champion sont sur le ring pour la cérémonie d'ascension des titres de la WWE. Stephanie dit qu'ils sont ici avec les meilleurs champions. Il y aussi le 13 fois champions, le roi des rois, Triple H. C'est pour cela qu'il va diriger la cérémonie ce soir. Triple H remercie les champions qui sont ici. Chacun sait ce qu'est d'être champion, ce qui faut faire pour l'être. Certains ont été WWE ou World Champion et même les deux. La foule commence à chanter le nom de Bryan. Triple H dit qu'on est ici pour cette cérémonie, ce moment épic, un changement dans l'histoire. La foule chante encore le nom de Bryan. Triple H arrête de parler. La foule commence ensuite à chanter « oui ». Bryan est content, au contraire de Triple H. Triple H dit que c'est beaucoup de famille pour un building. Il savait qu'ils ressemblaient à lui.

Triple H dit que la WWE et la World Title seront accrochés au-dessus du ring dans un TLC Match. Deux champions vont s'affronter, mais un seul va sortir comme le champion des champions. Triple H nous présente Randy Orton et John Cena qui arrivent sur le ring. Triple H demande aux hommes de mettre leur titre sur le crochet. La foule recommence à chanter le nom de Bryan. L'arbitre accroche les titres. Orton dit qu'il sait de quoi Cena est capable. Il sait aussi de quoi Cena n'est pas capable. Cena disait qu'il était agressif, mais si c'était le cas, il l'aurait envoyé à l'hôpital lundi dernier. Cena n'a pas réussi à le faire et il va le regretter. La foule chante que c'est ennuyant. Orton dit qu'il a assez de motivation pour le vaincre à TLC. Orton dit que c'est un mensonge quand Cena dit qu'il ne veut pas être l'image de la WWE. L'image c'est tout. Cena sera l'homme qui aura perdu le combat le plus important de la WWE. Il est le meilleur catcheur de cette génération ou autre. Il dit qu'on peut regarder Mick Foley, il a volé des années de sa vie.

Il a humilié Shawn Michaels pendant plusieurs occasions. S'il avait été au Screwjob à Montréal il aurait laissé Hart sonné sur le ring. Cena a travaillé si fort et tout va s'effondrer. Cena dit que c'est drôle, Orton a dit le mot travail. Cena avance Bryan devant lui. Cena demande à Bryan de se présenter. Bryan se nomme et dit qu'il vient de Washington. Cena lui demande si son père on sa mère est un catcheur. Bryan dit que non. Cena dit que Bryan a donc travaillé pour avoir ce qu'il a. Bryan répond oui. Cena dit que les fans sont avec lui car il a travaillé et il l'a mérité. Un gars comme Orton tout lui a été donné dans la WWE. Depuis le début, Orton était intouchable à la WWE. Rien n'a changé, Orton se cache derrière Triple H et il ose venir ici pour dire qu'il est le meilleur. Orton a toujours blâmé les autres pour ses échecs. Ce dimanche ce sera le combat le plus important de la WWE, c'est triste. S'il gagne, Orton pourra enfin dire qu'il est ce qu'il aurait du être depuis dix ans. Il a été champion et il disait toujours qu'on peut venir le chercher si on veut quelque chose.

Cena dit que les gens le respectait. Il a accepté d'affronter Dolph Ziggler. Il a aussi affronté CM Punk alors qu'il allait quitter la WWE. Bryan l'a affronté et il a gagné le titre. Cena dit que s'il gagne dimanche, il accepte d'avoir un rematch contre Bryan. Être un champion c'est aussi d'avoir un niveau de respect. Ce soir, il va faire une dernière déclaration. Ce dimanche se sera physique et brutal, il sera à son meilleur. Il espère seulement que Orton le sera aussi car après lundi on va entendre une autre excuse à Orton. Cena tend sa main. Orton la serre et les ceintures commencent à monter. Orton et Cena commencent à se frapper mais les catcheurs les séparent. Orton frappe Punk pour se déprendre, mais Punk décide de le frapper ! Triple H intervient et pousse Punk au sol. Punk n'est pas content et frappe Triple H. Shawn fait son Sweet Chin Music à Punk ! Bryan fait son Running Knee à Shawn ! Orton veut faire son RKO, mais Bryan le repousse sur Stephanie.

Triple H remonte sur le ring pour s'occuper de Stephanie. Il décide de faire son Pedigree à Orton ! Cena, Kane et Triple H aident Stephanie à se relever. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière et notamment la vidéo où AJ Styles annonce à Dixie Carter que si elle souhaite récupérer son titre, elle devra venir le chercher à Gainesville, Georgia.

On aperçoit Rockstar Spud dans sa voiture, au téléphone. Il laisse un message vocal à Dixie Carter, disant qu’il est en route pour Gainesville.

Jeremy Borash est sur le ring pour, comme annoncé la semaine dernière dans un show dont vous retrouverez ici même sur catch-newz, le retour du Feast or Fired Match. Quatre mallettes sont présentes pour l’occasion, chacune avec un contenu différent, sans que l’on sache dans quelle mallette se trouve chaque contenu. Parmi les récompenses possibles, une mallette offrira un match pour le titre mondial, une autre pour le titre X-Division, une pour le titre par équipe et enfin, celui qui aura l’autre mallette sera tout simplement renvoyé de la fédération !
Kurt Angle vient cependant interrompre Borash et lui demande même de quitter le ring. Angle fait le ménage et sort du ring tout le matériel présent. Il demande ensuite à Bobby Roode de venir le rejoindre. Bobby Roode arrive sur la rampe et demande pourquoi Angle souhaite l’affronter, parce que malheureusement, ça ne va pas arriver. Si quelqu’un devait être énervé suite à son élimination du tournoi pour le titre mondial, c’est bien lui, lui qui n’a fait que tomber à travers une table. Une bagarre éclate ensuite entre les deux hommes jusqu’à ce que les officiels et la sécurité débarquent pour les arrêter. Roode parvient cependant à s’en défaire et attaque Angle, lui donner un coup dans les parties intimes. Il lance ensuite un défi à l’Olympic Gold Medalist pour la semaine prochaine, lors de l’Impact Wrestling spécial « Final Resolution », dans un Best of Three Falls Match.

Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Bad Influence, Joseh Park et Eric Young. On retrouve ensuite ces deux derniers en train de parler de leur prévu ce soir. Park dit ne pas être certains d’être prêt. Young lui dit que ce soir, il aura la chance de montrer à tous qu’il a sa place ici, qu’il lui fasse confiance.

Tag Team Match,
Eric Young & Joseph Park battent Christopher Daniels & Kazarian après que Young ait volontairement fait saigner Park, afin que ce dernier se lâche et rentre en mode « Abyss ». Après le match, Eric Young dit que Park a cherché Abyss pendant 18 mois. Et il ne l’a pas trouvé pour une seule et simple raison, c’est parce que Joseph Park est Abyss. Park fait non de la tête.

Une vidéo dans laquelle Ethan Carter III est en train de se faire masser est diffusée. Il nous dit que la semaine prochaine, il défiera une nouvelle légende.

Ethan Carter III arrive sur le ring et dit à l’arbitre Brian Hebner, également présent, qu’il n’a pas à s’inquiéter. EC3 affirme qu’il aimerait maintenant affronter le « Guru des Médias Sociaux », Jeremy Borash. Et puisqu’il est un Carter, il ordonne même à Borash de venir sur ce ring maintenant…
Mais ce n’est pas Jeremy Borash qui arrive mais une véritable légende, Sting ! Le Stinger rappelle à Ethan Carter III qu’il n’a absolument rien accompli dans ce business. Ce soir, il y a un Feast or Fired, et nombreux sont les catcheurs qui iront tenter leur chance malgré le risque de tomber sur la mallette signifiant leur renvoi. Il demande si EC3 aura le courage de s’inclure lui-même dans ce match. Ou alors il peut aussi choisir de l’affronter maintenant ! Ethan Carter III annonce alors qu’il accepte, ce soir il participera au Feast or Fired Match.

Rockstar Spud est dans une station service et demande à quelqu’un où est-ce qu’il peut trouver AJ Styles. L’homme lui répond que le Phenomenal et sa famille ont l’habitude d’aller dans un bar à quelques kilomètres de là…

Gail Kim et Lei’D Tapa sont sur le ring et la championne Knockouts nous dit qu’une nouvelle fois, elle lance un défi à n’importe qu’elle catcheuse hors de cette fédération, car jusqu’à maintenant, ces adversaires étaient plutôt moyennes.
ODB arrive sur le ring tandis que Gail Kim lui dit qu’elle est désolée, mais qu’elle aimerait avoir un peu plus de compétition lors de ses matchs. Elle a déjà battu ODB à plusieurs reprises par le passé, donc elle peut partir. ODB lui dit que non, elle n’est pas venu ici pour botter les fesses de Gail Kim, mais celles de Lei’D Tapa. ODB se met alors à attaquer les deux Knockouts mais se fait rapidement submerger. C’est le moment que choisi Madison Rayne pour effectuer son retour sur les écrans de la TNA et venir en aide à ODB ! Rayne éjecte Gail Kim du ring, puis ODB lui vient en aide pour sortir également Tapa.

Rockstar Spud arrive dans un bar et utilise un micro présent pour annoncer qu’il est à la recherche d’Allen Jones. Ces fans le connaissent sans doute sous le nom d’AJ Styles. Un homme fait alors remarquer sur le micro sert à chanter, alors Spud va devoir chanter une chanson. Rockstar Spud répond qu’il est une rockstar, alors pas de problème. Il commence à chanter l’hymne anglais « God Save the Queen » mais se fait virer du bar.

En backstage, James Storm et Gunner sont en train de parler de leurs récents problèmes, et James Storm dit que ce soir il y a le Feast or Fired Match. Ils auront ainsi l’occasion de réécrire les mauvaises choses. Lors de ce match, Gunner peut attraper la mallette pour les titres par équipes tandis que lui, prend celle pour le titre mondial. Ils auront ainsi tous l’or qu’ils devraient déjà avoir. Gunner dit que le problème avec ces mallettes, c’est que l’un d’entre eux peut tirer celle qui donne un renvoi immédiat. Storm répond alors à sa manière, avec sa catchphrase « Sorry about your damn luck ».

On nous annonce que les deux finalistes du tournoi pour le titre mondial, Jeff Hardy et Magnus, feront un face à face ce soir. De plus nous aurons le Feast or Fired Match en main-event !

Rockstar Spud est toujours à Gainesville et sort de sa voiture, disant que la maison d’AJ Styles est dans cette rue.

Dixie Carter arrive sur le ring et confirme que la semaine prochaine, Kurt Angle affrontera Bobby Roode dans un Best of Three Falls Match. Elle commence ensuite à se plaindre du comportement de AJ Styles, disant qu’il se moque d’elle et du titre de la TNA. La semaine prochaine nous aurons enfin l’occasion d’avoir un vrai champion du monde, ce sera « son » champion du monde.
Magnus arrive alors, suivit quelques temps après par son adversaire, Jeff Hardy. Dixie Carter dit que les deux hommes feront de très bon champion, pour elle et la compagnie. Elle demande ensuite s’ils ont un dernier mot à dire avant leur match de la semaine prochaine.
Jeff Hardy prend la parole, disant qu’il a déjà remporté le titre de la TNA ainsi que les Bound for Glory Series. 2012 était son année, et dans une semaine, lui et ses créatures seront de nouveau réunis avec le titre de la TNA. Magnus enchaine en disant qu’il était peut être l’homme le plus jeune du tournoi, mais il n’est pas stupide. Il sait que les fans sont derrière Hardy. Et c’est normal, Hardy est au top et il est ravi de pouvoir être à sa table. Mais toutes ces choses ne comptent plus une fois dans le ring, il ne sera rien de plus qu’un obstacle qu’il va devoir franchir pour atteindre son but. Il dit que maintenant, il va y avoir qu’un gars numéro un et c’est lui. Magnus dit qu’il compte bien vaincre Hardy. Les deux hommes se serrent ensuite la main.
Dixie Carter dit que sa roue a été détruite plus tôt dans la soirée par Kurt Angle, mais qu’il reste un match à faire, un Dixie Land Match ! Le but de ce match est de réussir à quitter une cage, d’aller sur la rampe et de grimper à une échelle pour retirer le titre suspendu. Dixie Carter annonce également que le champion voyagera avec elle et les officiels à bord d’un jet privé afin de représenter la compagnie. Pour ce soir, sa table VIP leur est ouverte.

En backstage, Chris Sabin explique à Velvet Sky à quel point il est quelqu’un de grand. Il lui demande ensuite si elle a changé quelque chose à ces cheveux, ce à quoi Velvet dit non…

Rockstar Spud utilise une petite torche à la recherche de la maison de AJ Styles. Une fois devant celle-ci il parvient à forcer la serrure à l’aide d’une carte et rentre. Après une rapide recherche, il parvient à trouver le titre de la TNA. AJ Styles arrive à ce moment là et demande à Sud s’il a trouvé ce qu’il cherchait. Il demande à Spud si ce dernier pensait vraiment pouvoir venir dans sa ville, dire à tout le monde qu’il était à sa recherche, et qu’il ne le saurait pas ? Il avait laissé la porte ouverte juste pour lui car il savait qu’il viendrait. Il devrait appeler la police ou ses amis. Il demande à Rockstar Spud si ce dernier a déjà vu Pulp Fiction. AJ Styles récupère ensuite le titre de la TNA tandis que Rockstar Spud s’enfuit…

Mr Anderson est en backstage et s’amuse des funérailles des Aces and Eights d’il y a quelques semaines, puis dit qu’il est maintenant temps pour lui de se reconcentrer et de viser une nouvelle fois le titre de champion du monde.

TNA X-Division Championship,
Austin Aries bat Chris Sabin (w/ Velvet Sky) pour remporter le titre de la X-Division !

Retour dans les backstages avec Chris Sabin, qui accuse Velvet Sky d’être la cause de sa défaite ce soir. Il va ensuite aborder Aries et dit que ce dernier a utilisé Velvet pour remporter le titre. Sabin dit que A Double a été chanceux ce soir et qu’il veut un rematch. Il va participer au Feast or Fired ce soir, et remporter la mallette pour le titre de la X-Division, ou pourquoi celle pour le titre mondial. Austin Aries dit qu’il va piquer l’idée de Sabin et entrer lui aussi dans le Feast or Fired. Sabin demande si après lui avoir volé son titre et son idée, il compte lui voler sa petite amie. Aries termine en disant que Sabin a toujours de bonnes idées.

Magnus est en backstage et dit qu’il n’est pas inquieté par le Dixie Land Match ou les cocktails.

Mr Anderson arrive et nous annonce qu’il participera au Feast or Fired Match ce soir. Cependant, Bully Ray débarque et l’attaque par derrière ! Il lui porte ensuite un Piledriver ! Bully Ray prend le micro et lit les paroles de la chanson de Motley Crue, « In the Beginning ». Les officiels viennent ensuite prendre en charge Anderson.

On nous annonce que la semaine prochaine, en plus des matchs déjà annoncés, nous aurons également un match par équipe entre d’un côté ODB et Madison Rayne et de l’autre Gail Kim et Lei’D Tapa.

Feast or Fired Match,
Samoa Joe vs Chris Sabin vs Curry Man vs Dewey Barnes vs Norv Fernum vs Zema Ion vs Hernandez vs Chavo Guerrero vs Gunner vs James Storm vs Austin Aries vs Ethan Carter III.
- Ethan Carter III attrape la mallette numéro 3.
- Zema Ion attrape la mallette numéro 2.
- Chavo Guerrero attrape la mallette numéro 4.
- Gunner attrape la mallette numéro 1.
Vainqueur des mallette : Ethan Carter III, Zema Ion, Chavo Guerrero & Gunner.

Nous apprendrons le contenu des mallettes lors de la prochaine édition d’Impact Wrestling !

Dixie Carter est au restaurant lorsque Jeff Hardy arrive. Elle dit qu’elle ne s’attendait pas à le voir…

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la fin de RAW avec la cérémonie pour les titres de la WWE, résumé ici. On voit ensuite les ceintures accrochés au-dessus du ring avec des échelles, tables et chaises un peu partout. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec son Slammy.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Erick Rowan accompagné de Luke Harper et Bray Wyatt
À la fin du combat, Harper monte sur le tablier, mais Bryan lui fait un Drop Kick. Bryan se lance dans les câbles et évite le coup de Rowan pour se lancer en saut suicide sur Harper en bas du ring. Bryan monte sur le tablier et Rowan le charge, mais Bryan baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring. Bryan monte sur le ring et se lance pour un saut suicide, mais Wyatt lui tire la jambe pour le faire tomber. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Bryan réussi à éviter la charge de Rowan et sort du ring pour faire son Running Knee à Wyatt qui était sur sa chaise ! Bryan s'en va ensuite sur le stage.

- On annonce que nous aurons des explications de Randy Orton suite aux évènements de RAW ce soir.

- De retour suite à la pause, les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit qu'il était dans la ville aujourd'hui et un fou avec une barbe habillé en Père Noël et lui a dit Feliz Navidad. Ça sonne comme un immigrant illégal. Si il pouvait le déporter, il le ferait. Il n'aime pas les gens qui traversent la frontière. Il termine avec le We The People.

- Tag Team Match - Non Title
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Rhodes réussi une Alabama Slam à Cesaro et le couvre, mais Cesaro attrape un câble pour arrêter le compte. Rhodes se lance pour son Disaster Kick, mais Cesaro l'évite. Cesaro veut faire son Swing, mais Goldust le frappe. Cesaro réussi à le sortir du ring, mais Rhodes lui fait son Disaster Kick et le couvre, mais Swagger brise le compte. Rhodes réussi à le sortir du ring et pousse aussi Cesaro sur Swagger en bas du ring. Rhodes se lance en Springboard Cross Body sur Cesaro et le ramène sur le ring. Rhodes monte sur le coin, mais il est distrait par Swagger. Cesaro en profite pour faire son Uppercut à Rhodes et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Real Americans

- On présente une vidéo sur le combat de Orton/Cena à TLC. On annonce que Cena va nous parler du combat ce soir.

- De retour, on retrouve Wade Barrett pour le Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il dit que dimanche on s'est surpassé dans nos votes pour les Slammy Awards. On a amené de l'espoir à un groupe de catcheurs. Il a une mauvaise nouvelle. Alors qu'on votait pour des gagnants, on est des perdants car notre opinion ne vaut rien. On n'est pas un vrai gagnant comme lui.

- Big E Langston est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match
Mark Henry vs Damien Sandow
À la fin du combat, Henry réussi une Big Boot à Sandow et Sandow tombe en bas du ring. Sandow se relève et le compte est à sept. Sandow fait signe qu'il va rester en bas du ring.
Gagnant : Mark Henry via count out

- Après le combat, Langston pousse Sandow sur le ring et Henry lui fait une Clothesline. Langston monte sur le tablier et Henry le pousse dans les câbles, mais il frappe Langston et prend la fuite.

- De retour, AJ et Tamina arrivent sur le ring. Natalya est avec les commentateurs.

- Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à AJ et la couvre, mais Tamina brise le compte. Nikki intervient et les Bellas portent un coup de pied à Tamina pour la sortir. AJ pousse Brie sur Nikki pour la sortir du ring. AJ enchaine avec son Black Widow et Brie tape.
Gagnantes : AJ Lee et Tamina Snuka

- De retour, John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que ça chauffe. La WWE Universe a encore de l'énergie suite à RAW. Ils ont fait l'histoire à RAW. Pour la première fois, les champions ont donnés leurs titres. Des gars ont travaillés toute leur vie pour avoir ces titres. Des catcheurs n'auront jamais eux ces titres. Les titres sont accrochés au-dessus de sa tête à cause de dimanche. Il faut que ça l'arrive. Cena dit qu'il connait Randy Orton depuis 12 ans. Il sait de quoi Orton est capable. Il est brutal et calcul beaucoup. Il est un prédateur comme il dit.

En douze ans il a appris ses forces et ses faiblesses. Orton a une machoire de glace. Il n'aime pas être frappé si fort. Orton se cache toujours quand ça ne va pas. Dimanche il ne pourra pas se cacher. Il lui demande ce qui va arriver lorsqu'il va tomber en bas d'une échelle. Lorsque Orton va passer à travers d'une table et que son corps ne voudra pas se relever. Cena dit qu'il va être capable de se relever. Il n'abandonne jamais et ce dimanche il va se relever. Orton est bon, mais dimanche il va échouer. Il va arriver à un point qui devra choisir à savoir s'il continu ou faire une excuse et prendre le choix facile lorsque son corps ne va pas bouger. Orton va montrer au monde ce qu'il est, qu'il n'a pas de couilles. La WWE va couronner un champion dimanche et ce champion est ici.

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les Usos arrivent.

- Tag Team Match
Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Samoan Drop à Rollins et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Jey se prépare pour un Superkick, mais Reigns le charge. Jey l'évite et le sort du ring. Rollins veut en profiter, mais Jey lui fait un Superkick. Jey monte sur le coin, mais Rollins roule en bas du ring. Jey décide alors de se lancer en Cross Body sur Rollins en bas du ring. Reigns arrive et fait son Spear à Jimmy en bas du ring. Rollins frappe Jey et le pousse sur le poteau. Jey réussi à remonter sur le ring à neuf, mais Rollins le frappe derrière la tête. Rollins fait signe pour un GTS. Rollins donne la tag à Reigns qui lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield

- Après le combat, CM Punk est sur le TitanTron. Punk dit qu'il est dans le sous-sol de l'aréna. C'est sale et sa pue. C'est l'endroit où Shield envoie des messages et lui aussi va envoyer un message. Dimanche, c'est trois contre un. Comme il a dit, il peut couler, mais la question est combien d'entre eux qu'il va amener avec lui. Les deux dernières fois qu'il a été avec un membre de Shield, il a été le meilleur. Il dit de croire au meilleur au monde.

- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring.

- Singles Match
Ryback accompagné de Curtis Axel vs Big Show accompagné de Rey Mysterio
À la fin du combat, Ryback réussi un Spinebuster à Show et se lance pour sa Clothesline, mais Show l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- Après le combat, Axel frappe Show dans le dos, mais Show ne bouge pas et le pousse sur la deuxième corde. Rey enchaine avec son 619 et Show lui fait son K.O. Punch.

- On présente une vidéo du combat entre Bryan et Rowan en début de show, résumé plus haut. On retrouve la famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit qu'il a vu quelque chose en Bryan. Il a mis son cou en jeu pour lui. Il dit qu'il sera pris par les assaillants. Il sera une victime dimanche.

- De retour, Alberto Del Rio est déjà sur le ring. Kofi Kingston arrive ensuite, mais Miz l'arrête sur la rampe et lui fait son Skull Crushing Finale ! Miz retourne en coulisse, le combat est annulé.

- Cole nous présente son entrevue de la semaine WWE.com avec Triple H. Cole lui demande s'il va donner du temps à Orton pour s'excuser à SmackDown. Triple H répond oui. Il va accepter ses excuses selon ce qu'il va dire.

- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit qu'à RAW un accident est arrivé. Ce devait être une soirée historique, mais elle s'est terminée avec une bataille. Stephanie McMahon s'est retrouvée au sol. Merci Dieu, elle est OK. Il veut s'excuser à Stephanie et Triple H, mais il veut le faire face à face. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'ils ont été dans beaucoup de guerres, amis ou ennemis. Il peut comprendre que lundi c'était un accident. On peut voir la vidéo s'il ne le croit pas. On voit une vidéo de la fin de RAW, résumé ici.

Orton dit que si Triple H doute encore sur le fait que c'était un accident. La foule commence à chanter « oui ». Orton dit qu'il peut montrer d'autres vidéos encore. On voit la vidéo de Bryan qui pousse Orton sur Stephanie. Orton dit que beaucoup de choses sont arrivés et beaucoup devraient s'excuser. Il se fou de ça, la seule chose qui importe c'est ça. Il aimerait que lui et Stephanie acceptent ses excuses. Triple H dit que si Orton l'a appelé ici pour des vidéos, il n'avait pas besoin. Il l'a vu des tonnes de fois. Il s'agit de ses caméras là-bas si Orton avait oublié. Beaucoup de gens devraient s'excuser pour RAW, mais il n'a pas besoin de le faire.

Triple H dit qu'il est l'autorité et il ne s'excuse pour rien. Pour être honnête, on sait qu'il pourrait renvoyer Orton pour ça. La foule commence à chanter « oui ». Triple H dit qu'il ne va pas le faire car c'est bon pour le business. Pour seulement cette fois, il accepte les excuses de Orton. Orton le remercie. Il sait que Triple H le protège, mais il doit lui demander quelque chose. Pendant RAW, il a vu ça et il veut une réponse. On voit alors la fin de RAW lorsque tout le monde regarde Orton sonné au sol avec Cena. Orton demande pourquoi ils étaient avec Cena. Il demande à quoi il doit penser. Après dimanche, tout le monde en coulisse va savoir qu'il est le meilleur des meilleurs. Il sera le champion des champions. Orton dit qu'il veut savoir si l'autorité croit autant en lui. Triple H lui dit de ne pas s'inquiéter. Il lui serre la main. Triple H dit il sait en quoi croire. Triple H quitte le ring et le show se termine ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le PPV TLC. On voit ensuite les catcheurs de la WWE qui sont sur le stage. Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring pour le couronnement du nouveau champion de la WWE. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette édition historique de WWE RAW. Triple H dit que hier soir était le début d'une nouvelle ère avec l'unification des titres. Nous sommes ici ce soir pour rendre honneur au champion des champions. Triple H nous présente le nouveau WWE World Heavyweight Champion Randy Orton. Orton arrive et soulève ses titres devant Daniel Bryan et John Cena.

Orton dit que c'est un bon sentiment lorsque il reçoit notre foi. Pourtant, personne ne croyait en lui avant hier. Il l'a prouvé qu'il profite de chaque opportunité sans aide. Il l'a prouvé en décrochant les titres pour en faire un. Aucune légende n'a accomplis ce qu'il a fait. Il regarde les catcheurs sur le stage et ça représente à quel point il est meilleur qu'eux. Il est l'homme le plus puissant sur le ring, il est le champion. Cena le coupe et l'insulte d'idiot. Orton demande couper son micro, c'est son moment. Cena dit qu'il ne va rien ruiner. Mais il a des problèmes pour parler, alors il va l'aider. Cena commence à dire « vipère, vipère, vipère et menotte ». Il dit qu'il vient de sauver 20 minutes de notre temps. Il veut aussi le féliciter. Orton était le meilleur champion, il l'a gagné.

Il veut lui rappeler quelque chose. Steve Austin a dit que ce titre le force à se mettre dans le jeu ou rien dire. Cena lui demande ce qu'il va faire ce soir. Orton voit ce que Cena fait, mais il ne va pas avoir son rematch ce soir. Cena dit qu'il ne parlait pas de lui. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit qu'il voulait être le champion. La semaine dernière, il a dit à un homme qu'il allait lui donner un combat juste s'il gagnait le titre. La différence est que lui écoute la WWE Universe. Il disait qu'il voulait que Orton affronte Bryan ce soir. Orton se fou de quoi les gens pensent. Il demande à la sécurité de le sortir. Cena dit qu'il se préoccupe d'être le meilleur, alors il peut le prouver ce soir. Orton contre Bryan pour le titre.

Cena dit qu'il a deviné, Orton a peur. Orton dit qu'il n'a pas peur. Il n'a seulement pas besoin d'écouter Cena, Bryan ou n'importe qui. Stephanie le coupe et dit excepté pour eux. Orton dit qu'il essai de ne pas perdre le contrôle. Donner une chance pour le titre à Bryan n'est pas bon pour le business. Triple H et Stephanie discutent. Triple H dit qu'il est d'accord sur le point que Bryan mérite un combat pour le titre. Stephanie dit qu'elle peut comprendre que la WWE Universe a votée de Bryan comme le catcheur de l'année. Triple H dit qu'ils écoutent la WWE Universe. Il demande si on veut voir le combat. La foule répond oui. Orton dit qu'il était en guerre hier avec un TLC Match. Triple H dit que c'est une bonne façon de commencer l'ère de champion des champions avec un main event comme ça. Ce soir, Orton va affronter Bryan.

- WWE App : Mathews nous présente une entrevue WWE.com d'après TLC avec Cody Rhodes et Goldust. Rhodes dit qu'il a énormément de respect pour son frère. Tout le monde a du respect pour Goldust après ce combat. Rhodes dit que c'était le respect et il va à WrestleMania avec son frère.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, TLC était le plus actif sur les réseaux sociaux hier soir, deux fois plus que la NFL. Goldust et Rhodes sont sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title

Cody Rhodes et Goldust vs Rey Mysterio et Big Show

À la fin du combat, Show réussi son Chokeslam à Goldust et le couvre, mais Rhodes brise le compte. Show pousse ensuite Rhdoes en bas du ring. Show charge Goldust, mais Goldust le bloque avec son pied. Goldust se lance en Cross Body, mais Show l'évite et lui fait son K.O. Punch. Show donne la tag à Rey qui monte sur ses épaules et fait un Splash à Goldust pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Big Show

- Après le combat, tout le monde aide Goldust à se relever. Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour décider des partenaires de CM Punk pour affronter Shield ce soir (Usos, Matadores ou Prime Time Players).

- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Mathews lui parle de sa victoire contre Ziggler et un rematch ce soir. Il demande s'il est confiant. Fandango dit que c'est bien de gagner sur internet, tout le monde peut le voir danser. Il dit aux filles de faire le Fanda-Going. Les choses vont bien pour lui.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer le spécial Noël de WWE RAW de lundi prochain le bon Père Noël (Mark Henry) contre le mauvais Père Noël (Damien Sandow).

- On retrouve Bad Newz Barrett prêt des commentateurs. Barrett demande le silence. Il dit que plus d'un millions de dollars a été dépensé en loterie. La mauvaise nouvelle est que personne ne va toucher un dollar de cet argent et on va rester pauvre. Il termine en nous souhaitent de joyeuses fêtes.

- En coulisse, Randy Orton entre dans le bureau de Triple H, Stephanie et Kane. Orton demande si c'est une blague son combat. Il y a 24 heures, il était dans un TLC Match, le plus grand combat de la WWE. Stephanie dit qu'il y a 24 heures Bryan affrontait la Famille Wyatt. Il ne doit pas s'inquiéter, ils ont évalué la situation. Orton est le premier champion des champions et beaucoup de responsabilités arrivent avec le titre. C'est le double de travail et double compétition. Triple H dit qu'Orton est au top de la chaine alimentaire. Orton doit montrer à chaque soir pourquoi il est le champion. Il n'a pas besoin de s'inquiéter, ils s'occupent de son dos.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle du vote pour Punk. Les Prime Time Players sont avec lui. Young dit que c'est sérieux. Ils sont l'équipe la plus forte et la plus divertissante. O'Neil dit que Punk est nommé comme le meilleur au monde, il pourrait combiner avec eux pour montrer comment ils vont gagner.

- De retour, Ziggler arrive sur le ring.

- Singles Match

Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Fandango est en contrôle du combat et relève Ziggler. Fandango le lance dans les câbles et Ziggler le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- WWE App : Mathews est avec les Usos. Les Usos disent qu'ils veulent un morceau de la tarte de Shield eux aussi ce soir, alors il faut voter pour eux.

- De retour, les Real Americans arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Big E Langston et Mark Henry

À la fin du combat, Swagger brise le compte de Henry après une Slam à Cesaro. Henry le sort du ring et Cesaro en profite pour lui faire un Drop Kick. Cesaro lui fait un Uppercut et veut enchainer avec son Cesaro Swing, mais Langston prend la tag dans le dos et fait une Clothesline à Cesaro. Langston enchaine avec son Big Ending et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big E Langston et Mark Henry

- Cole nous fait son tutoriel de comment télécharger le WWE App.

- WWE App : Mathews nous parle du combat entre Brodus Clay et R-Truth à TLC. On présente une vidéo WWE.com de l'après combat avec Tensai. Summer Rae demande ce qui est arrivé après le combat. Tensai dit qu'il est dans le business depuis 17 ans et il respect ceux qui sont professionnels même s'il l'aime ou non. Clay ne l'a pas été avec Truth hier. Ce n'était pas cool et il devra discuter avec Clay pour voir ce qui va arriver.

- De retour, on retrouve le Père Noël Sandow en coulisse. Une petite fille arrive et veut prendre place sur le genou du Père Noël. Il demande ce qu'elle veut pour Noël. Sandow la coupe et dit qu'il s'en fou car il l'a voit quand elle dort ou qu'elle est éveillée. Aucun enfant ne mérite de cadeau, alors Noël est annulé cette année.

- Axel et Ryback sont sur le ring. Truth et Woods sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match

Curtis Axel et Ryback vs Tensai et Brodus Clay accompagné des Funkettes

À la fin du combat, Tensai veut donner la tag, mais Clay décide de reculer. Ryback fait une Clothesline à Tensai et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Curtis Axel et Ryback

- Après le combat, Clay monte sur le ring et fait son Splash à Tensai ! Clay lui en fait un deuxième. Truth et Woods montent sur le ring pour sauver Tensai et font un Double Drop Kick à Clay pour le sortir. Truth prend un micro et demande aux Funkettes si elles veulent danser. Woods et Truth commencent alors à danser avec les Funkettes sous la chanson de Clay.

- Punk marche en coulisse, sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews est avec les Bellas pour parler du Slammy. Brie dit qu'elles ont été surprises de le gagner, mais contentes comme c'est pour être une diva et non à cause du show tv. Mathews demande des commentaires sur le combat de AJ hier. Les Bellas mentionnent qu'elles restent du côté de Natalya.

- De retour, le saviez-vous, SmackDown était regardé par beaucoup d'humains, composés d'hommes et femmes ? D'ailleurs, Catch-Newz est aussi lu par beaucoup d'humains. CM Punk arrive ensuite sur le ring. Punk dit que Shield voulait le mettre au sol à TLC. La question n'était pas comment ils allaient le faire, il croyait que ça allait arriver. C'était de savoir combien il allait amener avec lui. À TLC il n'a pas été mis au sol, mais en plus il a vaincu Shield. Il ne veut pas entendre des excuses sur comment ils ont perdu. Ça n'a jamais été sur Shield, mais c'est l'autorité. L'autorité envoie Shield contre lui et on dirait que quelqu'un veut le voir partir. Il n'est pas bon avec l'autorité. Il l'a montré la semaine dernière lorsqu'il a frappé Triple H. Avant que Triple H le met dans un Handicap Match à 16, Triple H pourrait venir ici et discuter. Ils sont des adultes et ils pourraient discuter face à face. C'est dangereux ce qui pourrait faire avec le micro. Punk attend. Il demande aux fans s'il devrait attendre encore. Punk dit que c'est OK, il savait qu'il n'allait pas venir. La musique de Shawn Michaels commence et il arrive sur le ring !

Punk dit qu'avant qu'il commence, il n'avait pas terminé. Punk dit qu'il sait que Triple H écoute. Lorsqu'il aura terminé avec Stephanie, il peut venir, il aimerait parler. Punk demande si Shawn veut dire quelque chose. Shawn dit qu'il sait que Punk a un problème avec l'autorité. La foule le coupe pour lui chanter qu'il est un vendu. Shawn demande le silence car une voiture l'attend dehors. Shawn dit que Punk doit oublier son obsession avec l'autorité. Il est celui qui a frappé Punk la semaine dernière, alors il devrait être fâché contre lui. Punk dit qu'il peut parler de ça. La foule chante « un autre combat ». Punk dit qu'il le respect comme tout le monde, c'est pour cela qu'il passe à autre chose. Par contre, si Shawn essai de le frapper encore, il va riposter. Shawn dit qu'il l'a toujours aimé. Pour être honnête, la semaine dernière, le coup de pied lui a fait plus de douleur à lui qu'à Punk. Shawn dit qu'il a quelque chose qui va le blesser plus. Shield arrive sur le ring. On quitte pour une pause.

- De retour, Jerry Lawler nous annocne que les partenaires de Punk seront les Usos à 57%.

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs CM Punk et The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Punk réussi une Suplex à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Un Uso veut le sortir du ring, mais Reigns le sonne. L'autre Uso intervient pour le sortir du ring et se lance en saut suicide sur lui en bas du ring. Rollins le pousse ensuite contre la barricade. Punk intervient et se lance en saut suicide sur Rollins. Ambrose veut lui aussi se lancer, mais Punk le frappe pour le bloquer. Punk enchaine avec son Elbow Drop du coin et le couvre, mais Ambrose résiste. Punk fait signe pour son GTS. Punk le prend sur ses épaules, mais Rollins monte sur le ring. Punk le frappe. Reigns prend la tag pendant que Punk est retourné. Punk fait son GTS à Ambrose mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- On présente une vidéo du speech entre Orton et Cena en début de show, résumé un peu plus haut.

- WWE App : On présente une vidéo sur le WWE Tribute to the Troops.

- De retour, les commentateurs parlent de la soirée. On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit que son père a toujours raison. Daniel Bryan est un lâche. Il l'avait dans ses bras de la même manière qu'il l'avait. Il a senti comme il était. Il est désolé pour l'erreur, il comprend comment il se sent. Il sait maintenant ce qu'ils doivent faire. Si Bryan refuse de le rejoindre, il va bruler.

- WWE App : Mathews dit que nous aurons un Six-Divas Match ce soir. AJ Lee et Tamina arrivent. AJ demande si Mathews sait on est quel jour. Mathews dit qu'on est lundi. AJ dit que c'est leur anniversaire, maintenant six mois avec sa belle ceinture. Elle a dit que personne ne pouvait toucher à son titre et personne ne la croyait. Elle a prouvée ce qu'elle a dit il y a six mois en gagnant contre une diva une après l'autre. Elle demande ce qui reste. Elle a gagnée contre chaque diva. Personne ne peut la toucher. Si quelqu'un croit pouvoir la vaincre, elle peut se montrer.

- De retour, les Bellas sont sur le ring avec Natalya.

- Six-Divas Tag Team Match

Bella Twins (Nikki et Brie) et Natalya vs AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox

À la fin du combat, Nikki prend AJ sur ses épaules, mais Tamina intervient avec un Superkick ! Voilà que les divas se retrouvent sur le ring et s'expulsent aussi vite. AJ en profite pour faire son Shinning Wizard à Nikki et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox

- WWE App : On présente la vidéo diffusée sur Catch-Newz de Miz qui veut convaincre un enfant d'être son fan, vidéo ici.

- De retour, on retrouve le Père Noël Mark Henry en coulisse. Un enfant arrive et dit qu'il ne veut pas que Noël soit annulé. Henry lui dit de ne pas s'inquiéter.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young le félicite, mais Orton le coupe. Orton dit que le mot « félicitation » c'est assez pour ce soir. Il demande combien de fois il devra vaincre le perdant de Daniel Bryan. Il demande c'est quoi qui est vraiment bon pour le business. Bryan a été nommé catcheur de l'année par la WWE Universe. La WWE Universe peut lui embrasser le cul.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Brodus Clay pour avoir des commentaires. Clay dit qu'il est la victime. Leur jalousie lui a couté une victoire hier soir. Il dit que les Funkettes de NXT et Albert de Tough Enough ne seraient rien sans lui. Il n'est pas pour rien un gars de main event. Mathews le remercie.

- De retour, on annonce que Rhodes et Goldust vont affronter Harper et Rowan ce vendredi à SmackDown. Orton arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match - Non Title

Daniel Bryan vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Bryan se relève et réussi à frapper Orton, mais Orton frappe plus fort. Orton le pousse contre le coin, mais Bryan l'évite et le charge. Bryan enchaine avec des Drop Kick contre le coin. Il enchaine avec des coups de pied. Bryan le monte sur le coin et lui fait un Huricanrana. Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux. Les deux se relèvent et Orton réussi un Back Breaker. Orton s'approche de Bryan et Bryan le surprend en lui prenant le bras pour son Yes Lock, mais Orton s'en déprend directement. Bryan va sur le tablier et veut lui porter un coup de pied, mais Orton l'évite et lui fait son DDT de la deuxième corde.

Orton fait signe pour son finisher. Il se lance en RKO, mais Bryan le renverse en Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Orton résiste encore. Bryan monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe. Orton monte sur le coin pour une Superplex, mais Bryan le bloque et lui fait un Headbutt pour le faire tomber au sol. Bryan enchaine avec son Diving Headbutt et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Bryan commence sa série de coups de pied et le charge, mais Orton l'évite et Bryan entre en collision avec le coin. Orton enchaine avec un Roll Up, mais Bryan le roule en Yes Lock ! Orton résiste et réussi à attraper un câble ! Orton quitte le ring, mais Bryan se lance en saut suicide sur Orton ! Bryan le pousse sur la barricade et lui fait un Missle Drop Kick. Bryan le ramène sur le ring et enchaine avec un Missle Drop Kick du coin. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Orton évite le dernier et lui fait un Low Blow ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena le frappe et le lance en bas du ring. Cena s'occupe de Bryan au sol, mais Orton revient sur le ring et lui fait son RKO ! Le show se termine avec une célébration de Orton sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Une édition spéciale nommé Final Resolution ! On nous rappelle que ce soir nous aurons un nouveau champion du monde, mais pour cela, Jeff Hardy et Magnus devront s’affronter dans un Dixieland Match…

Magnus est d’ailleurs en backstage, demandant à un producteur où se trouve Jeff Hardy et Dixie Carter, ce à quoi il lui répond qu’il ne sait pas. Magnus dit que ça n’a pas d’importance car il va aller sur le ring et faire en sorte qu’il ait l’attention de tout le monde.

Magnus arrive sur le ring et nous dit qu’il adore le catch et avoir la possibilité de combattre ici aux Etats-Unis. Ici, il a apprit une chose, c’est que l’argent a son importance. Lui, il ne s’est jamais soucié de l’argent ou des femmes, il ne pense qu’au respect. Mais il ne sait pas s’il peut dire la même chose de Jeff Hardy. Ce dernier a été photographié en train de boire un verre en compagnie de Dixie Carter, et les fans ne devraient pas laisser Hardy les manipuler.
Jeff Hardy arrive justement et demande s’il compte vraiment le juger en se basant sur un seul moment. Magnus dit que malgré tout, Hardy nous doit des explications. Il fait mention du fameux 10/10/10 et Hardy répond que c’était une autre époque, un moment différent. Magnus dit que c’était peut être une autre époque, mais l’endroit reste le même. Hardy avait préféré l’argent au reste, et il se demande bien qu’est-ce qui l’empêcherait de faire de même maintenant. Hardy conseille ensuite à Magnus de rester concentrer sur ses propres affaires, puis part.

Dans les backstages, Christy Hemme parle à Kurt Angle de son 2-out-of-3 Falls Match prévu ce soir, face à Bobby Roode. Kurt Angle dit qu’il n’a pas fait un boulot exceptionnel depuis son retour mais ce soir, il va non seulement battre Roode, mais il va le faire deux fois.

Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Bobby Roode et Kurt Angle.

Jeremy Borash est lui aussi en backstage et nous annonce que ce soir, nous connaitrons le contenu des mallettes récupérées la semaine dernière dans le Feast or Fired Match. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le résumé du show de la semaine dernière ici-même sur catch-newz. Chavo Guerrero arrive et nous dit qu’il a 75% de chance d’avoir un match pour un titre ce soir grâce à la mallette. Zema Ion arrive à son tour et fait le DJ. Chavo mentionne que Ion a 25% d’être renvoyé et encore mieux, 100% de recevoir un poing dans la tête s’il continu de faire le DJ comme ça.

Two-out-of-Three Falls Match,
Bobby Roode vs Kurt Angle.
Match 1: Bobby Roode bat Kurt Angle (1-0)
Match 2: Kurt Angle bat Bobby Roode (1-1)
Match 3: Bobby Roode bat Kurt Angle avec l’aide des cordes (2-1)
Vainqueur : Bobby Roode.

En backstage, Gunner et James Storm arrivent vers Jeremy Borash. Ce dernier mentionne les récentes tensions apparues dernièrement dans leur équipe. Gunner dit qu’il connait les règles du Feast or Fired Match et les risques que cela comporte, c’est pour ça qu’il a agit ainsi lors de ce match, et Storm aurait fait pareil. James Storm dit que nous verrons bien ce soir si ce qu’à fait Gunner va payer ou non. Gunner demande alors au Tennessee Cowoboy ce qu’il entend par là, ce à quoi Storm répond que Gunner pourrait être renvoyé s’il a attrapé la mauvaise mallette. Gunner dit que oui, mais qu’il peut aussi avoir un match de championnat…

Kurt Angle est lui aussi dans les coulisses et parle de son match perdu face à Bobby Roode. Il dit que Roode a été plus malin que lui sur ce coup et il faut bien reconnaitre ça. Mais que rien n’est fini entre eux…

Comme vous avez pu le lire la semaine dernière ici même sur catch-newz, Madison Rayne a effectuée son retour sur les écrans de la TNA, et elle affrontera Gail Kim ce soir !

Jeremy Borash est cette fois rejoint par Ethan Carter III, qui lui dit que Borash doit toujours l’affronter, mais pas ce soir. Borash dit qu’EC3 a une mallette, et que nous connaitrons donc sa destinée ce soir. EC3 répond que sa destinée a déjà été déterminée, qu’il est un gagnant. Et tout de façon, s’il y a un problème, il connait très bien les personnes en charge de cette compagnie. Son téléphone sonne alors, et c’est sa tante Dixie Carter au téléphone. Il parle justement du contenu des mallettes à la présidente mais cette dernière répond qu’elle n’a aucun contrôle là-dessus car elles ont été scellées par un huissier. Ethan Carter III demande alors ce qu’il va arriver si jamais il a la mallette signifiant un renvoi, ce à quoi Dixie répond qu’elle ne pourra pas l’aider.

Eric Young est avec une chaise emballée et dit que c’est un cadeau pour Joseph Park…

Eric Young est sur le ring, sur lequel se trouve une table et plusieurs cadeaux. Il demande à Joseph Park de venir le rejoindre, ce qu’il fait. Il dit une nouvelle que Abyss et Park ne sont qu’une seule et même personne. Park dit apprécier son amitié avec Young, mais il sait que son nom est Joseph Park. Young conseille alors à Park d’avoir confiance en la science. Il dit qu’il a fait saigner Park et d’un coup, il est devenu Abyss. Park dit qu’il a revu les images mais se souvient de rien. Mais il sait qu’il est Joseph Park. Eric Young annonce alors que la semaine prochaine, ils auront un nouveau match par équipe face à Bad Influence, mais cette fois dans un Monster Ball Match ! Devant cette stipulation, Park dit qu’il va devoir refuser. C’est justement le moment que choisi Eric Young pour donner à Joseph Park ses cadeaux de noël, à savoir une chaise, des punaises et des barbelés. Park dit qu’il apprécie les cadeaux mais qu’il va tout de même devoir refuser de participer à ce combat. Young dit ensuite qu’il a gardé le meilleur cadeau pour la fin, et qu’il est sous ce ring… Joseph Park va alors regarder et y trouve « Janice » l’arme fétiche d’Abyss ! Park regarde alors l’arme, le regard vite, et dit qu’il accepte le combat.

Jeff Hardy semble énervé suite à ce qu’il y a eu en début de show lorsqu’il croise Samoa Joe. Ce dernier dit que Hardy ne devrait pas être énervé comme ça, à moins qu’il se sente coupable de quelque chose. Jeff demande à Joe s’il est sérieux, ce à quoi Joe cherche à avoir des explications sur la situation actuelle. Hardy dit qu’il n’en aura pas et part…

C’est maintenant l’heure de l’ouverture des mallettes Feast or Fired suite au match de la semaine dernière. Dixie Carter demande à Zema Ion d’ouvrir sa mallette et on apprend que celui-ci, grâce à sa mallette, va pouvoir obtenir un match pour le titre X-Division ! Gunner ouvre ensuite la sienne et sa mallette lui permettra d’avoir un match pour le titre de champion du monde ! James Storm fait alors face à Gunner, avant de partir. Il reste deux mallettes à ouvrir maintenant, celles de Ethan Carter III et celle de Chavo Guerrero. L’un d’entre eux a donc la mallette pour les titres par équipes tandis que l’autre sera renvoyé. Sting arrive et propose à Ethan Carter III de remettre sa mallette en jeu, avant même d’en savoir le contenu, face à lui ce soir. EC3 refuse et ouvre sa mallette… et obtient un match pour les titres par équipes ! Chavo Guerrero est donc celui qui a la mallette signifiant un renvoi immédiat de la fédération ! Dixie Carter et EC3 célèbrent alors tandis que Sting console Chavo Guerrero.

Tag Team Match,
Madison Rayne & ODB battent Gail Kim & Lei’D Tapa.

En backstage, Sting arrive vers Jeff Hardy et lui dit qu’il ne cherche pas d’explication ou quoi que ce soit. Il souhaite juste que Jeff reste lui-même par rapport à sa famille et ses fans tout autour du monde. Jeff dit que Sting ne comprend pas tout et le Stinger lui assure que si.

Une vidéo nous montre Rockstar Spud s’excusant auprès de Dixie Carter pour avoir échoué à récupérer le titre de champion du monde des mains d’AJ Styles. Dixie lui dit de la fermer et d’aller chercher quelqu’un capable de créer une autre ceinture…

Jeff Hardy arrive sur le ring, sans peinture sur le visage. Il nous dit qu’il a fait beaucoup d’erreurs, et s’il ne peut pas changer ça, il va au moins faire en sorte de ne pas les répéter. Il dit que s’il a rencontré Dixie Carter, c’est pour parler de sa vie de famille, de sa femme, de ses enfants, de sa vie actuelle. Il sait que Dixie Carter peut lui donner tout ce qu’il souhaite, mais qu’il devrait donner quelque chose en retour. Personne, ni lui ou ses créatures, ne seront sous contrôle de quelqu’un. Il a rejeté l’argent que lui offrait Dixie Carter. Tout comme AJ Styles, il compte bien prendre ce titre et représenter de la meilleure des manières cette compagnie.
Dixie Carter vient interrompre le Rainbow Haired Warrior et ne semble vraiment pas apprécier cette référence à AJ Styles. Elle dit que si Hardy veut vraiment se comparer à AJ, alors qu’il en soit ainsi. Mais elle rappelle que c’est elle qui a toujours soutenu Hardy lorsqu’il faisait des erreurs, tout ce qu’il a en ce moment c’est grâce à elle. Elle fera ce qu’il y a de mieux pour cette compagnie, pas pour sa famille ou Jeff Hardy. Si ce dernier n’a plus d’emploi, comment compte-t-il vendre toutes ses marchandises, gagner suffisamment d’argent pour sa famille. Elle conseille à Hardy de ne pas tout abandonner. Elle va regarder le match pour le titre mondial des abords du ring ce soir…

TNA World Heavyweight Championship, Dixieland Match,
Magnus bat Jeff Hardy suite à plusieurs interventions de Rockstar Spud et d’Ethan Carter III. Après le match, Magnus célèbre sa victoire et son titre de champion du monde avec Dixie Carter…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les évènements de lundi dernier à RAW avec Randy Orton, résumé du show ici.

Randy Orton arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Orton dit qu'il a fait son héritage dimanche dernier. Il a gagné contre John Cena pour devenir le premier WWE World Heavyweight Champion. L'autorité n'a rien fait pour le remercier. Ils ont décidé de le mettre dans un combat contre un troll du nom de Daniel Bryan. Il a gagné contre Bryan et lorsque Cena est venu pour le sauver, il l'a laissé sonné au sol juste à côté de Bryan. Il est le champion des champions et il se fou... la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

Orton dit qu'il peut sentir la jalousie de Cena. C'est pathétique. Il est ici où il le doit. Cena doit reconnaitre qu'il s'agit de sa lumière maintenant. Cena dit qu'il n'est pas ici pour ça. Il est ici pour l'empêcher d'avoir l'air d'un idiot. Le combat à TLC était historique car les deux titres étaient en jeux. C'était le meilleur prix de la WWE. Il n'aime pas le blesser avec la vérité, mais il est le centre de la WWE, le champion. Ce qu'il ne réalise pas est que chacun ici et à travers le monde le regarde. On regarde chaque geste. C'est comment on va se rappeler de lui. Cena lui demande comment il veut être dans l'histoire. Un vrai champion des champions ou un gars qu'on a vu à RAW, un lâche géant. Orton dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire pour gagner.

Cena dit que Bryan a gagné par disqualification, Orton n'a pas gagné. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit que Orton dit seulement des excuses et prend des racourcis. À TLC, Orton a été un vrai homme pour une journée. Le lendemain, il a pris le chemin facile. Orton dit qu'il voit il va où. Bryan ne va pas un autre rematch. Il ne le mérite pas. Il dit que Cena ne mérite pas d'être sur son ring. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring.

Bryan dit qu'il comprend. Il sait pourquoi Orton a fait ça à RAW et pourquoi il ne lui donne pas un rematch à RAW. Orton a peur. Il a peur du moment qu'il va le vaincre et démontrer qu'il n'est pas meilleur que lui. Bryan dit qu'Orton ne mérite pas être nommé comme le WWE World Champion. Il a fait la paix avec ça car il sait que lorsque Cena aura son rematch, il va vaincre Orton. Lorsqu'il va faire, il sait que Cena tien parole et il va lui donner une chance juste pour la WWE World Champion. Orton dit que ça ne va jamais arriver. Lui et l'autorité ne va pas les laisser faire. Après RAW, l'autorité a remarqué qu'il est supérieur et qu'il est la seule image de la WWE. Bryan demande si Orton est l'image de la WWE. Bryan dit que la réponse est non. La foule commence à chanter « non ». La musique du groupe Shield commence et ils arrivent sur le ring. Orton s'en va. Voilà que la musique de CM Punk commence avant que Shield entre sur le ring et il monte avec Cena et Bryan. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Elle dit que l'autorité lui a demandé de venir ici pour annoncer le main event. Le groupe Shield va affronter, Punk, Bryan et Cena.

- De retour suite à la pause, les Real Americans sont sur le ring. Colter est avec sa pancarte demandant de déporté le Père Noël.

- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter vs Big E Langston accompagné de Mark Henry
À la fin du combat, Langston le charge contre le coin et lui fait son Splash pour le compte, mais Swagger résiste à deux. Cesaro monte sur le tablier, mais Henry lui fait une Clothesline en bas du ring. Langston enchaine avec une Clothesline à Swagger et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston

- De retour, les Divas sont sur le ring et on présente une vidéo du Divas Tag Team Match à RAW. AJ Lee est avec les commentateurs.

- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à Tamina et la couvre, mais elle résiste à deux. Tamina repousse Brie et lui fait un Super Kick pour le compte, mais Brie résiste à deux. Tamina monte sur le coin et se lance en Superfly Splash, mais Brie la bloque avec ses genoux et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, AJ se lève de chaise, mais Brie sort du ring et la pousse au sol.

- De retour, le saviez-vous, TLC était le show le plus actif sur les réseaux sociaux, deux fois plus que la NFL ? McIntyre est sur le ring.

- Singles Match
Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal vs Sin Cara
À la fin du combat, Cara porte un coup de pied à McIntyre et enchaine avec un Senton du coin pour le couvrir pour la victoire dans un combat de deux minutes.
Gagnant : Sin Cara

- De retour, Tons of Funk sont déjà sur le ring.

- Singles Match
Tensai vs Brodus Clay
À la fin du combat, Clay allait faire son Splash à Tensai, mais sa musique commence. Xavier Woods arrive en dansant avec les Funkettes pour le distraire. Tensai en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois dans un autre combat de deux minutes.
Gagnant : Tensai

- Après le combat, Clay commence à frapper Tensai, mais Woods intervient et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Ils commencent ensuite à danser.

- De retour, les frères Rhodes arrivent sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhodes et Goldust vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Rhodes réussi un Missle Drop Kick à Harper et lui fait un Monkey Flip, mais Harper résiste à deux. Rhodes enchaine avec un Disaster Kick en éivant le coup de Harper. Rhodes monte sur le coin et lui fait un Moonsault pour le couvrir, mais Rowan brise le compte. Goldust monte sur le ring et commence à frapper Rowan, il reçoit l'aide de Cody pour le sortir du ring. Harper sort Cody du ring et Goldust sort Harper de l'autre côté. Goldust se lance en bas du ring sur Rowan et Harper en profite pour lui faire un Big Boot. Pendant que l'arbitre est retourné, Wyatt pousse Rhodes contre le poteau. Harper va chercher Cody et lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Wyatt voulait faire son Reverse STO à Rhodes, mais Daniel Bryan arrive avec une chaise. Il frappe Harper et Rowan avec sa chaise. Bryan commence ensuite à frapper Wyatt sur le ring, mais il réussi à sortir du ring. La famille décide de partir.

- De retour, Damien Sandow est sur le ring et parle déjà au micro. Sandow dit qu'il veut s'opposer à Noël. Des enfants demandent des choses qui n'ont pas mérité. Notre maison est mal décorée. Aucun d'entre nous ne mérite Noël. C'est pour cela que ce dimanche à RAW il va annuler Noël. On est... la musique de Miz commence et il arrive avec un micro en disant des « vraiment ». Il connait le Père Noël, il était dans son coin à Main Event. D'Où il vient, ils célèbrent Noël. Miz entre sur le ring. Sandow n'est pas le Père Noël, il ne peut même pas s'occuper du sac.

- Singles Match
Damien Sandow vs The Miz
À la fin du combat, qui vient de commencer, Miz réussi à lui appliquer son Figure Four, mais Sandow attrape un câble. Sandow repousse ensuite Miz et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Damien Sandow

- De retour, on présente une vidéo du DVD sur les 15 ans de la WWE. Fandango et Kingston sont ensuite sur le ring.

- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Fandango est en bas du ring et Kofi veut se lancer sur lui, mais Fandango le tire par la jambe pour le faire tomber. Fandango enchaine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

- En coulisse, Daniel Bryan marche et Renee Young l'arrête. Young arrête de parler et s'en va. La Famille Wyatt est derrière et ils commencent à le frapper.

- De retour, le groupe Shield est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur Bryan pour montrer que Bryan sera absent du main event. On voit ensuite le docteur qui s'occupe de lui. Punk et Cena arrivent ensuite. Vickie dit que c'est triste pour Bryan, mais le show doit continuer, alors nous aurons un Handicap Match.

- Handicap Match - 3 vs 2
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs CM Punk et John Cena
À la fin du combat, Reigns brise le compte après un DDT de Punk à Rollins. Voilà que Ambrose et Reigns commencent à frapper Punk au sol. L'arbitre décide de les disqualifier.
Gagnants : CM Punk et John Cena via disqualification

- Après le combat, Cena monte sur le ring et sort Reigns du ring. Il le lance dans les barricades. Cena remonte sur le ring et commence à frapper Ambrose, mais Regns le surprend avec un Spear. Le groupe Shield sort Punk du ring. Ils font ensuite leur Triple Powerbomb à Cena. Punk décide de revenir sur le ring, mais le groupe Shield le frappe au sol. La musique de Big E Langston commence et il arrive. Langston vide le ring en deux secondes. Reigns décide de revenir, mais Rollins lui dit de partir et il écoute. Le show se termine avec une célébration de Langston.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Mark Henry en Père Noël avec des cadeaux derrière lui. On voit aussi Damien Sandow, les deux nous font la lecture d'une histoire. Sandow nous dit que le 25 décembre pourrait être mieux passé à l'école. Henry nous dit que la fête c'est mieux. Sandow nous dit qu'il va le vaincre pour annuler Noël.

On se dirige ensuite dans l'aréna qui est décoré sous le thème de Noël. Stephanie McMahon, Kane, Triple H et quelqu'un arrivent sur le ring. Kane donne des bonbons avec celui qu'on ne connait pas. Triple H nous souhaite la bienvenue pour ce RAW de Noël. Il dit que c'est un moment spécial de l'année. Un moment de donner. C'est pour cela que lui et Stephanie veulent que les catcheurs donnent. Stephanie dit qu'ils sont heureux d'être avec leur famille élargie. Triple H dit que nous aurons une bataille de Noël ce soir, le bon contre le mauvais. Stephanie dit que la Famille Wyatt va affronter Cody Rhodes, Goldust et Daniel Bryan. Triple H dit qu'il va nous donner en main event Shield contre Langston, Punk et Cena ! Il nous souhaite un joyeux Noël et la musique de Randy Orton le coupe. Il arrive sur le ring.

Orton nous souhaite un joyeux temps des fêtes. Il remercie à Triple H et Stephanie pour lui montrer du support pendant qu'il en a de besoin. C'est vrai, il a gagné contre Cena par lui-même, mais c'est leur confiance qui l'a aidé. Il dit qu'il a alors décidé de donner un cadeau à l'autorité. Il sait, on se demande ce qu'on peut leur donner alors qu'ils ont tout. Orton dit que son cadeau est la WWE World Heavyweight Title, lui. Il remercie Stephanie et Triple H pour lui donner congé. Orton leur fait un câlin et s'en va. Kane nous souhaite un joyeux Noël et fait exploser le feu des coins.

- On annonce que nous aurons un Jingle Belles Match après la pause.

- De retour suite à la pause, les divas sont sur le ring et AJ est avec les commentateurs.

- Jingle Belles Match

Vickie Guerrero, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Summer Rae et Tamina Snuka vs Nikki Bella, Brie Bella, Natalya, Eva Marie, Cameron et Naomi

À la fin du combat, voilà que les divas sont sur le ring et se vident en deux secondes. Natalya repousse Aksana et lui fait une Clothesline. Elle tourne Brie pour faire une Clothesline à Aksana. Les autres divas de son équipe arrivent pour faire une Clothesline à six aux autres. Natalya évite ensuite le coup de Aksana et lui applique son Sharpshooter et Aksana tape.

Gagnantes : Nikki, Brie, Natalya, Eva Marie, Cameron et Naomi

- De retour, le saviez-vous, le Père Noël fait beaucoup d'arrêts la journée du 25 décembre ? Axel est déjà sur le ring, Cara arrive ensuite.

- Singles Match

Curtis Axel vs Sin Cara

À la fin du combat, Cara réussi un Samoan Drop à Axel et enchaine avec un Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

- On présente une vidéo du Handicap Match du groupe Shield contre Punk et Cena à SmackDown vendredi dernier, résultats du show ici.

- En coulisse, une petite fille va voir Damien Sandow. Sandow demande ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle veut s'assoir sur lui. Tamina la prend pour l'assoir sur lui. La fille dit qu'il pue de la bouche. Sandow dit qu'elle aussi. Il demande ce qu'elle veut pour Noël. Elle commence à répondre mais Sandow la coupe. Sandow dit qu'elle la voit lorsqu'elle dort ou éveillée et elle ne mérite rien. Noël sera annulé.

- On présente une vidéo de Big Show habillé en bébé et qui danse pour nous annoncer l'édition de WWE RAW de la semaine prochaine qui va fêter la nouvelle année.

- WWE App : Josh Mathews est avec Santino Marella. Mathews lui demande ses plans pour ce soir. Santino dit qu'il ne peut pas parler très fort car il sera dans un concours de chant ce soir. Mathews dit qu'il sait que son partenaire sera Khali. Santino demande comment ça qu'il le sait. Mathews lui répond car Khali est derrière lui.

- De retour, on présente une vidéo de Batista pour annoncer son retour à RAW le 20 janvier 2014 !

- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt et l'histoire avec Daniel Bryan. Goldust, Rhodes et Bryan arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, la Famille arrive sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Cody Rhodes, Goldust et Daniel Bryan vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

À la fin du combat, Rhodes fait son Disaster Kick à Rowan qui était sur le tablier. Il pousse Harper contre le coin et lui fait un Moonsault pour le compte, mais Wyatt brise le compte. Wyatt pousse Goldust en bas duy coin, mais Bryan lui fait un Missle Drop Kick et se lance en saut suicide sur lui. Bryan commence à le frapper au sol, mais Rowan intervient et le pousse sur la barricade. Goldust se lance sur lui. Harper frappe Rhodes et se lance pour sa Clothesine (Wyatt prend la tag dans le dos) Rhodes évite la Clothesline et lui fait son Disaster Kick. Wyatt en profite pour lui faire son Reverse STO et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Rowan pousse Bryan sur la marche d'acier et l'amène sur le ring. Wyatt lui parle et décide de ne rien y faire.

- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Mathews lui demande ce qu'il va faire pour Noël. Fandango parle de bonhomme de neige et plus de crème pour son corps. Brad Maddox arrive. Fandango demande c'est qui. Mathews lui présente le General Manager. Fandango lui serre la main. Maddox dit que c'est le momentde Noël et aussi du business. Il dit que Fandango va affronter Ziggler dans un Present Poles Match. Fandango demande ce qu'il y aura dans les cadeaux. Maddox lui répond qu'il devra attendre à Noël pour l'ouvrir. Fandango s'en va. Mathews demande si celui qui prend un cadeau va gagner. Maddox lui dit que oui et lui demande pourquoi tout le monde n'est pas habillé en rouge ou vert pour Noël.

- De retour, on retrouve Mark Henry en coulisse. Un garçon prend place sur ses jambes. Henry lui demande s'il a été gentil. Il demande ce qu'il veut pour Noël. Le garçon dit qu'il ne veut pas que Noël soit annulé. Il a entendu dire qu'un Mauvais Père Noël allait l'annuler. Henry dit qu'il est le bon et nous aurons un bon Noël car c'est ce qu'il fait.

- On retrouve Wade Barrett sur la rue qui souhaite un joyeux temps des fêtes aux gens.

- Renee Young est sur le ring pour le concours de karaoké. Xavier Woods commence à chanter avec R-Truth. Jinder Mahal et Drew McIntyre nous font ensuite leur remix de Jingle Bells. Santino Marella et Great Khali essaient ensuite de chanter. Young demande aux gens de voter par applaudissement. Les gagnants sont Santino et Khali. McIntyre et Mahal commencent à frapper Santino et Khali, mais Truth et Woods les expulsent du ring pour les arrêter. Santino dit qu'il s'excuse pour l'affrontement. Il remercie Woods pour être arrivé au bon moment. Ils commencent ensuite à chanter pour nous souhaiter Joyeux Noël.

- WWE App : Mathews nous montre une vidéo de 1997 de Stone Cold Steve Austin qui met au tapis le Père Noël.

- De retour, Fandango arrive sur le ring. Justin Roberts nous annonce ensuite que le cadeau accroché sur le poteau est une chance pour la Intercontinental Title la semaine prochaine à RAW !

- Christmas Present On A Pole Match

Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler et Fandango sont sur le ring et se frappent. Fandango réussi à porter un coup de pied à Ziggler et il tombe couché sur le coin. Fandango remonte, mais Ziggler le pousse et Fandango tombe sur le câble. Ziggler s'approche du cadeau, mais Fandango le frappe. Les deux s'échangent des coups et Fandango le frappe plus fort, Ziggler tombe en bas du ring. Fandango décroche le cadeau.

Gagnant : Fandango

- WWE App : Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews dit que l'année de Ziggler était une montagne russe. Il demande ce qui arrive avec lui. Ziggler dit qu'en une semaine il a l'impression d'abandonner les fans et son dur travail qu'il a fait. La WWE Universe est derrière lui, personne ne peut le toucher lorsqu'il est sur le ring, mais il perd. Il ne sait pas quoi dire pour cette fin d'année mise à part que c'est la fin. Il doit gagner. Mathews demande si la semaine prochaine sera un bon moment pour penser à son futur avant la fin de l'année. Ziggler dit qu'il va à sa carrière.

- De retour, les Prime Time Players sont sur le ring. Darren Young prend le micro et se trompe de ville. Titus O'Neil lui reprend le micro et dit qu'ils veulent trois choses pour Noël. Young prend le micro mais la foule le hue. O'Neil le reprend. Il dit qu'ils veulent gagner ce soir, une chance pour les titres par équipe et de danser avec eux pour le Slammy qui étaient à eux.

- Tag Team Match

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, un Uso fait un Samoan Drop à Young et enchaine avec un Butt Splash. Il le couvre mais O'Neil brise le compte. L'autre Uso le sort du ring. Il fait un Superkick à Young et donne la tag à son frère pour un Superfly Slash et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- WWE App : Mathews nous montre un Battle Royal en 2011 avec le gagnant qui avait son souhait réalisé par le Père Noël.

- De retour, Henry arrive le premier.

- Bataille de Noël

Mark Henry (Bon Père Noël) vs Damien Sandow (Mauvais Père Noël)

À la fin du combat, Henry l'asperge avec un extincteur et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

- Après le combat, Henry ouvre un cadeau et en sort des gâteaux. Henry les lancent sur la figure de Sandow.

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young dit qu'il a de l'histoire avec Shield, elle demande ses plans pour ce soir. Punk dit que Shield est ici depuis un an et ils veulent tout ruinés. Il a demandé de l'aide pour Noël. Le Père Noël lui a donné deux partenaires. Il nous présente Big E Langston. Langston dit qu'il va s'occuper d'eux. Punk nous présente John Cena. Cena dit que Big E va sortir son Langston. Shield aura ce qu'il veut pour Noël. Rollins veut un AA et Ambrose veut dormir. Croyez en ça.

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Colter dit qu'il ne faut pas oublier une chose. Le Père Noël est un immigrant illégal. La différence entre lui et les gens d'Austin est que le Père Noël vient une soirée et s'en va après au contraire des autres qui restent toujours. Il termine avec le We The People.

- Tag Team Match

The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito

À la fin du combat, Diego monte sur le coin et Cesaro veut l'arrêter, mais Fernando intervient. Cesaro réussi à lancer Fernando sur la barricade. Torito intervient et charge Cesaro. Diego profite de la distraction pour faire un Cross Body du coin à Swagger et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- On présente une vidéo récapitulative des évènements lors de SmackDown, résultats du show ici.

- Kingston arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Ryback. Ryback dit que tout le monde l'aime. Mathews dit qu'il veut parler du combat à Main Event. Il mentionne que Ryback n'aime pas le Père Noël. Ryback dit que c'est le cas. Il veut parler de ce soir. Il dit qu'il va donner la raclée de sa vie à Kingston. C'est ce qui arrive lorsqu'on veut plus.

- De retour, on présente la même vidéo sur le retour de Batista. Ryback arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Kofi Kingston vs Ryback

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Ryback l'évite. Kofi bloque la charge de Ryback avec un coup de pied et lui fait un Springboard Cross Body pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Kofi frappe Ryback contre le coin, Ryback le pousse sur le coin. Ryback enchaine avec une Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- WWE App : Mathews est avec Mark Henry. Mathews le félicite pour sa victoire conte Sandow. Henry dit que ce n'était pas lui sur le ring. Il dit qu'il a parlé au Père Noël et il lui a permis d'utiliser son finisher. Henry dit qu'il fait beaucoup de choses mais il ne cache jamais la vérité.

- De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs pour son Bad Newz. Barrett dit qu'il a été dehors toute la journée pour recueillir de l'argent. Il a une mauvaise nouvelle car il n'est associé à aucune association, alors l'argent s'en va avec lui. Ce sera de belles fêtes chez lui. Il remercie tout le monde.

- On présente une vidéo du combat de Shield contre Punk avec les Usos de la semaine dernière à RAW, résultats ici. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que Punk a gagné la loterie à TLC. Maintenant il est en douleur. La douleur leur amène du plaisir. Rollins dit que la fin ne va pas changer pour eux, couché au sol sur le dos. Reigns dit qu'ils vont tout briser sur leur chemin comme toujours, croyez en Shield.

- WWE App : Mathews nous annonce que les fans ont voté pour le Stunner de Stone Cold au Père Noël comme meilleur moment. Le Père Noël arrive. Mathews demande s'il peut avoir le retour de Are You Serious. Le Père Noël commence à rire. Mathews demande s'il peut avoir un rendez-vous avec Renee Young. Il commence encore à rire. Mathews demande s'il peut avoir un million de fans sur Twitter. Le Père Noël le remercie pour lui avoir donné un cadeau de blagues et s'en va.

- De retour, on présente la même vidéo pour annoncer l'édition de RAW spéciale pour la nouvelle année.

- Six-Man Tag Team Match

CM Punk, Big E Langston et John Cena vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

À la fin du combat, Langston lance Ambrose sur Rollins. Il enchaine avec un Splash à Rollins et à Ambrose en même temps. Langston se prépare pour son finisher. Rollins donne la tag à Ambrose et frappe Langston. Langston veut faire son finisher, mais Ambrose le renverse. Rollins intervient dans le combat, mais Cena arrive et lui fait son AA. Tout le monde fait son finisher à tout le monde. De retour sur le ring, Langston fait son Big Ending à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Reigns continu de le frapper, mais l'arbitre le disqualifie.

Gagnants : CM Punk, Big E Langston et John Cena via disqualification

- Après le combat, ils veulent faire la Triple Powerbomb à Langston, mais Cena sort Reigns du ring. Punk et Cena font leur finisher à Ambrose et Rollins. Le show se termine avec une célébration de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show s’ouvre ce soir sur Rockstar Spud, il fait l’introduction de Dixie Carter. Elle prend la parole et dit que la TNA dispose maintenant d’un grand champion vers qui tous les regards sont tournés : Magnus !

Elle ajoute avoir prévue quelque chose de spécial la semaine prochaine. Mais avant de pouvoir dire quoi elle est interrompue par Jeff Hardy. Dixie traite Jeff Hardy de loser pour l’interrompre de la sorte. Rockstar Spud intervient et dit que Jeff Hardy aura peut être un peu de temps pour s’exprimer la semaine prochaine. Hardy ne s’en laisse pas compter et étrangle Spud et dit avoir besoin d’une minute maintenant.

Ethan Carter III débarque. Il met KO Hardy et le jette en dehors du ring. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Sting qui met en déroute la garde rapprochée de Dixie. Sting dit en avoir marre de ces conneries. Il dit vouloir botter le cul d’Ethan Carter III. Sting propose d’affronter Spud et Ethan Carter III avec Jeff Hardy à ses côtés. Dixie hésite mais rend finalement le match officiel ce sera notre main event de la soirée.

Dixie s’apprête à faire son annonce pour la semaine prochaine mais elle est à nouveau interrompue et cette fois par Gunner. Gunner qui a sa valise du Feast of Fired Match à la main veut l’encaisser pour affronter Magnus pour le compte du titre TNA. Mais Dixie refuse.

C’est alors que James Storm débarque et dit que Gunner lui doit un service. Storm veut affronter Gunner avec la valise en jeu dans un match ce soir.

Dixie dit que le match va avoir lieu tout de suite c’est ce qu’il en coûte de l’interrompre. Du coup, elle ne fera sa grande annonce que plus tard dans la soirée.


Premier match : match pour la valise de championnat TNA du feast or fired
James Storm CONTRE Gunner

Le match se termine par un double décompte.


Deuxième match : Monster's Ball Match
Joseph Park et Eric Young VAINQUEURS de Kazarian et Daniels

A l’issue du match, Park célèbre sa victoire avec Eric Young tout en tenant son arme fétiche « Janice » à la main.


Gail Kim est dans la place avec Lei'D Tapa. Cette dernière n’est pas contente d’avoir perdue son match la semaine passée contre Madison Rayne. Les deux Knockouts interpellent ODB qui fait son arrivée pour le match à suivre…


Troisième match :
Lei'D Tapa VAINQUEUR de ODB


Avant le main event, Dixie Carter intervient et annonce que l’événement de la semaine prochaine sera le couronnement de Magnus. Elle annonce par ailleurs que le main event ce soir sera un match par handicap.


Quatrième match : main event
EC3, Spud, et the Bromans accompagnés de Zema Ion VAINQUEURS de Sting et Jeff Hardy

A l’issue du match, Sting et Jeff Hardy sont dans le ring. Hardy dit que Sting est un modèle pour lui. Il dit que Dixie Carter le rend fou et qu’elle a détruit Impact par sa politique. Hardy dit en avoir marre et il annonce que c’était son dernier match à la TNA et qu’il quitte la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que ce soir c'est encore plus important que lundi dernier. Ce soir c'est le dernier SmackDown de 2013. Ce qui veut dire que la foule de ce soir va aider la WWE Universe à amener la nouvelle année au monde. On va avoir du plaisir ce soir et il le faut. Lorsque la nouvelle année le plaisir est terminé avec les résolutions. Il veut maigrir, être une star, faire un album hip hop avec Khali, il veut aussi gagner 14 livres. Il pourrait le gagner maintenant, le poids de la WWE World Heavyweight Title est 14 livres. Il a un rematch pour ce titre et peut-être que Randy Orton est en coulisse et entend les fans. Il va peut-être venir ici pour faire un Cena contre Orton pour le titre pour la nouvelle année. Cena attend et la musique du groupe Shield commence. Le groupe arrive sur le ring et commence à frapper Cena. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry commence à les frapper un après l'autre, mais le groupe prend le dessus sur Henry. Voilà que Big E Langston arrive sur le ring et lance Reigns en bas du ring. Cena l'aide à sortir Ambrose et Henry sort Rollins.

Kane arrive sur le stage avec un micro. Comme directeur des opérations il semble que beaucoup de gens ont des problèmes à régler avant le début de l'année. Les membres de Shield seront dans des combats simples. Ambrose va affronter Langston, Reigns va affronter Henry et Rollins va affronter Cena. Kane fait sortir son feu des coins et retourne en coulisse.

- De retour suite à la pause, les Usos arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Harper fait une Clothesline à un Uso et Rowan enchaine avec un Splash pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes alors que l'autre Uso est sonné en bas du ring.
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan

- Après le combat, Wyatt monte sur le ring le Uso qui était sonné en bas du ring et lui fait son Reverse STO.

- De retour, on retrouve Renee Young avec Randy Orton en coulisse. Young dit que Orton a eu une belle année 2013 comme champion, est-ce qu'il a des résolutions pour 2014. Orton dit qu'il a surpassé chaque catcheur de la WWE, il n'a rien à prouver. Mais comme Young le demande, il va gagner au Royal Rumble pour aller à WrestleMania pour être introduit dans le Hall of Fame. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il ne croit pas qu'il y a de la place pour un champion lâche qui ne mérite pas son titre. Ziggler dit que sa résolution est d'être le gars qui va le faire arrêter de parler. Orton demande à Young si elle a entendue quelque chose. Il semble que quelqu'un veut un RKO. Kane arrive avant que l'affrontement commence. Kane dit que c'est sa responsabilité d'avoir un environnement de travail calme. Il ne va pas tolérer ça, alors ils vont s'affronter sur le ring ce soir pour régler ça. Ziggler s'en va. Kane dit à Orton que les coulisses doivent être sûrs, au contraire du ring.

- Les frères Rhodes arrivent sur le ring, combat après la pause. De retour, les Real Americans arrivent sur le ring et on voit une vidéo des évènements à Main Event, résultats du show ici.

- Singles Match
Cody Rhodes accompagné de Goldust vs Antonio Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger monte sur le tablier pour le distraire et Rhodes va le frapper. Cesaro en profite pour le pousser sur le coin et lui faire un Roll Up pour prendre la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro

- De retour, les catcheurs sont déjà sur le ring.

- Tag Team match
Ryback et Curtis Axel vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Young réussi une Suplex à Axel et le couvre, mais Ryback bloque le compte. O'Neil intervient et le sort du ring avec l'aide de Young. Axel veut en profiter avec un Roll Up, mais Young roule le compte en sa faveur pour le surprendre et gagner le combat.
Gagnants : Prime Time Players

- De retour, Orton arrive sur le ring pour son combat.

- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un Leg Sweep et le couvre, mais Orton résiste à deux. Ziggler le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Orton en profite pour mettre son doigt dans l'oeil de Ziggler pendant que l'arbitre regarde le sol... Orton enchaine avec son RKO et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton pousse Ziggler sur la table des commentateurs et la marche d'acier. Orton termine avec un DDT de la barricade.

- De retour, le groupe Shield est en coulisse. Ambrose dit que 2014 sera comme 2013. La révolution de Shield va continuer. Ils ont eu un goût de Shield et ce soir ils veulent plus. Reigns dit à Henry qu'il va lui infliger plus de douleur qu'il le peut. Rollins dit que Cena croit au respect et la loyauté, mais lui il croit que le plus important est le frapper derrière la tête. Croyez en Shield.

- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du combat des Pères Noël à RAW, résumé du show ici.

- Singles Match
Daniel Bryan vs Damien Sandow
À la fin du combat, Bryan lui fait un Missle Drop Kick contre le coin. Il le monte sur le coin et lui fait un Rana. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Sandow évite le dernier et lui fait un Roll Up mais Bryan résiste à deux et lui porte un coup de pied. Bryan enchaine avec son Running Knee et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, la Famille Wyatt arrive sur le stage. Wyatt dit que Bryan marche encore même après ce qu'il lui est arrivé. Il admire son courage. Les gens l'ont choisi comme il l'a choisi. Bryan a oublié qu'il est plus qu'un homme, il est un Dieu.

- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring car la série de combats va commencer. Langston et ses amis arrivent ensuite.

- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins vs Big E Langston accompagné de Mark Henry et John Cena
À la fin du combat, Langston fait une Clothesline et son Big Ending à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston

- De retour, le deuxième combat commence.

- Singles Match
Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins vs Mark Henry accompagné de Big E Langston et John Cena
À la fin du combat, Henry fait un Splash contre le coin à Reigns. Henry le prend pour une Slam, mais Reigns s'en déprend et lui fait un Samoan Drop. Reigns enchaine avec un Superman Punch et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

- De retour, le troisième combat commence.

- Singles Match
Seth Rollins accompagné de Roman Reigns et Dean Ambrose vs John Cena accompagné de Mark Henry et Big E Langston
À la fin du combat, Rollins se lance pour sa Boot, mais Cena l'évite et lui applique son STF, mais Rollins attrape rapidement un câble. Ambrose monte sur le ring, mais Langston lui fait une Clothesline et poursuit l'attaque en bas du ring, mais Reigns lui fait une Clothesline. Henry intervient et lance Reigns sur Ambrose. Sur le ring, Rollins se lance en Cross Body du coin, mais Cena l'attrape et lui fait son Attitude Adjustment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce dernier RAW de l'année 2013. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring ! Punk dit qu'il est en feu ce soir. C'est le dernier RAW de l'année, une nouvelle va commencer. En 2013, beaucoup de bonnes et mauvaises choses lui ont arrivé. Des hauts et des bas arrivent à tous. Il n'a pas toujours un sourire, mais c'est autre chose. Cette année, il a eu le plus long règne de champion des dernières 25 années. Il a affronté The Rock, Undertaker. Il a eu des amis et il a perdu des amis. Il en a frappé avec un Kendo Stick. 2013 était l'année CM Punk. Il faut toujours avoir un but plus important. Punk dit qu'il y a aussi trois gars que ça pourrait être leur année. En 2013, Shield n'a été impossible à arrêter. Ambrose le US Champion et anciens champions par équipe avec Reigns et Rollins. Punk dit qu'il a une proposition pour Shield pour terminer l'année. Voilà que Punk est coupé par la musique de Shield. Le groupe arrive sur le ring.

Ambrose dit à Punk de terminer de dire ce qu'il pense. Il est mieux de donner un bon challenge avant qu'il termine l'année de Punk maintenant. Punk lui dit de se calmer. Les trois peuvent vaincre n'importe qui. Il l'a compris. Il ne veut rien leur enlever comme union. Il est le meilleur et il veut affronter le meilleur en un contre un. Il veut savoir qui est le meilleur des trois. Ambrose dit qu'ils peuvent le refaire. Ils peuvent le faire maintenant et cette fois-ci il ne va pas le laisser sortir. Punk dit qu'il parler de Reigns ou Rollins, il l'a déjà vaincu des tonnes de fois. Ambrose demande s'il trouve ça drôle. Punk dit que ce n'est pas une blague, il croit seulement que Ambrose est le maillon faible du groupe. Il demande à Reigns s'il est le numéro un du groupe. Rollins dit qu'il est le meilleur et il va l'affronter ce soir.

Punk dit qu'il entend seulement parler de Reigns. Reigns commence à parler avec Rollins. Brad Maddox arrive sur le stage. Il dit que comme General Manager de RAW, il voulait nous souhaiter une bonne année. Pour commencer en style, Punk va affronter Rollins. Il demande un arbitre car le combat commence maintenant. L'arbitre arrive et le combat commence.

- Singles Match

CM Punk vs Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose et Roman Reigns

À la fin du combat, Punk se lance en Running Knee, mais Rollins l'attrape et lui fait une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le couvre, mais Punk résiste à deux. Rollins veut enchainer avec un Stomp, mais Punk l'évite et veut lui porter un coup de pied, mais Rollins l'évite à son tour et lui porte un coup de pied derrière la tête. Rollins fait le signe pour le GTS et le prend sur ses épaules, mais Punk s'en déprend et lui fait un Running Knee. Punk enchaine avec une Clothesline et monte sur le coin, mais Rollins roule plus loin. Punk descend du coin et s'approche de Rollins, mais il le pousse contre le coin. Rollins monte sur le coin, mais Punk se relève et le frappe pour le faire tomber sur le coin. Punk veut faire une Suplex, mais Rollins le repousse. Rollins enchaine avec un Cross Body, mais Punk le roule pour un Anaconda Vice ! Ambrose monte sur le tablier, Punk arrête la soumission pour le repousser. Rollins veut en profiter, mais Punk le prend sur ses épaules, mais il est encore distrait par Rollins. Rollins réussi à s'en déprendre et le couvre, mais Punk résiste. Rollins le lance dans les câbles, mais Punk s'accroche à un câble. Rollins le charge, mais Punk le lance sur Ambrose et Reigns en bas du ring ! Punk veut se lancer en saut suicide, mais Rollins monte sur le tablier et le frappe pour bloquer. Rollins veut enchainer avec un saut Springboard, mais Punk le prend sur ses épaules et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk quitte rapidement le ring avant que Reigns ne l'attrape.

- En coulisse, on voit le masque de Kane. Maddox parle avec un arbitre et Stephanie arrive avec Triple H. Maddox demande s'ils ont passé un beau temps des fêtes. Stephanie dit que oui. Maddox dit que Kane n'est pas ici, ce qui est bien. Alors il doit s'impliquer. Daniel Bryan arrive et dit qu'il ne va pas laisser 2013 se terminer sans avoir mis sa main sur Bray Wyatt. Il veut l'affronter ce soir. Maddox dit que Bryan va affronter Harper et s'il gagne, il pourra affronter Rowan, et s'il gagne il pourra affronter Wyatt. Bryan accepte et s'en va. Stephanie dit qu'elle est impressionnée, mais maintenant elle doit aller annoncer le main event de Royal Rumble.

- WWE App : Mathews nous parle du combat de Bryan avec ces deux étapes avant de pouvoir affronter Wyatt. Mathews nous parle ensuite des résolutions. Il dit qu'il veut un million de fans sur Twitter. Il dit qu'on va avoir les résolutions des catcheurs plus tard sur le WWE App.

- De retour, le saviez-vous, Tribute to the Troops était le show le plus actif sur les réseaux sociaux samedi dernier ? Stephanie McMahon arrive sur le stage avec un micro. Stephanie nous souhaite une bonne année. La fin de l'année est le moment de penser. Elle dit qu'ils ont pensée à quoi ils pouvaient changer et la réponse est rien. Il y a maintenant un seul champion. Il faudrait célébrer la carrière du champion des champions, Randy Orton. On voit une vidéo sur la carrière de Orton. Stephanie dit que Orton mérite chaque titre qu'il a eu. Orton est aussi un champion combattant. À Royal Rumble, Orton va défendre son titre dans un combat traditionnel contre John Cena !

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.

- WWE App : Mathews nous parle du main event de Royal Rumble. Il nous présente ensuite Maddox. Mathews demande sa résolution pour 2014. Maddox dit que c'est un excellent départ pour la nouvelle année, ça va continuer. Il dit que ce soir il va nous donner le pouvoir. Sandow va affronter Khali, Miz ou Kingston. Il nous dit d'aller voter sur le WWE App.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista (20 janvier).

- En coulisse, Stephanie demande à Triple H comme c'était. Triple H dit que c'était génial. À Royal Rumble, on va savoir qui est le vrai homme. Il dit que 2014 sera épic. Il dit à Stephanie de rester là car lui aussi a une annonce à nous faire.

- Curtis Axel est sur le ring. On voit une vidéo et il nous dit d'oublier le passé, 2014 sera encore plus parfait pour lui. Ça commence avec Ziggler ce soir.

- Singles Match

Curtis Axel vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Axel se croit en contrôle du combat et regarde la foule, Ziggler le surprend avec un Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Fandango et Langston marchent en coulisse, sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston. Mathews lui demande sa résolution. Kingston dit qu'il trouve ça drôle, car il ne croit pas en ça. On n'a pas besoin d'attendre au 1er janvier pour faire un changement. The Miz arrive et dit de voter pour Kofi pour voir de l'action et un Trouble in Paradise comme toujours. Il dit de voter pour lui si on veut quelque chose de surprenant, on ne sait jamais ce qui va faire. Il va terminer l'année avec une victoire car les gens vont voter pour lui. Kingston dit que personne ne veut le voir alors il ne pourra pas faire sa résolution. Les deux commencent à argumenter et Mathews nous invite à voter.

- De retour, on annonce que RAW sera Old School la semaine prochaine.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Big E Langston (c) vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Fandango réussi son Leg Drop du coin, mais Langston roule en bas du ring pour éviter le compte. Fandango porte un coup de pied dans le dos Langston lorsqu'il se relève. Fandango le pousse sur le ring et le charge, mais Langston lui fait une Belly to Belly. Il enchaine avec une Clothesline et un Splash. Langston fait signe pour son finisher et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston

- On présente une autre vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.

- WWE App : Mathews est avec Great Khali. Mathews demande sa résolution. Khali dit qu'il veut seulement passer plus de temps avec sa famille. Mathews lui demande pourquoi il faudrait voter pour lui. Khali dit seulement de voter pour lui et s'en va.

- De retour, on annonce que CM Punk va affronter Roman Reigns la semaine prochaine à RAW.

- La musique de Booker T commence et il arrive avec les Prime Time Players, Woods, Truth et autres. Booker nous souhaite la bienvenue à la fête. 2013 était bon pour la WWE et 2014 sera encore meilleur. Avant de commencer, il voudrait donner un évènement que la WWE Universe ne va jamais oublier. Booker dit qu'il parle d'une Spinaroonie de nouvelle année. Voilà qu'un podium avec Wade Barrett se lève prêt du stage. Barrett demande le silence. Il dit qu'on ne va pas commencer avec une Spinaroonie. La nouvelle année est pour des rêves et des opportunités. Il a une mauvaise nouvelle, 2014 va nous amener encore plus prêt de l'apocalypse. Voici des faits, ils vont continuer de se jouer dans le dos pour faire de l'argent et s'acheter une TV. Aussi, tout le monde va continuer de vivre dans la morte et la destruction. Il dit que Bad Newz Barrett sera toujours ici pour nous le rappeler. Il termine en nous souhaitant la bonne année.

- En coulisse, Renee Young est avec Damien Sandow. Young dit qu'on va savoir qui sera son adversaire avec le vote. Sandow l'arrête et dit qu'on lui manque de respect avec des stipulations ridicules semaine après semaines. Ce soir il se fou de son adversaire car s'il ne peut pas vaincre son adversaire ce soir, il quitte !

- De retour, Sandow arrive sur le ring. Lawler nous annonce que Sandow va affronter Khali à 39%.

- Singles Match

Damien Sandow vs The Great Khali

À la fin du combat, Sandow évite le coup de Khali et il tombe la tête sur le coin. Sandow enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Damien Sandow

- Après le combat, on montre une reprise et on voit que Khali avait une épaule de levée pendant le compte.

- On présente une autre vidéo de l'histoire de Bryan et la Famille Wyatt.

- WWE App : Mathews parle mais le son ne fonctionne pas... On retrouve Clay qui nous dit que sa résolution est d'être écologique pour son enfant et sa femme. Il veut aussi être un meilleur père pour eux. Woods dit que sa résolution est de finir son doctorat pour être appelé docteur. R-Truth dit que lui c'est d'être un meilleur humain.

- De retour, les catcheurs sont déjà sur le ring.

- Singles Match

R-Truth accompagné de Xavier Woods et les Funkettes vs Brodus Clay

À la fin du combat, Woods commence à distraire Clay avec l'aide des Funkettes qui dansent. Truth en profite pour reprendre de l'énergie et bloque la charge de Clay. Truth se lance ensuite du coin pour faire un DDT à Clay et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

- On annonce que nous aurons un 10-Divas Tag Team Match ce soir. En coulisse, Triple H marche, sur le ring après la pause pour son annonce importante !

- WWE App : Les Funkettes nous parlent de leur résolution. Cameron dit que c'est de mieux manger et lancer sa chanson. Eva Marie dit que sa résolution est de faire sentir mieux les autres. Alors elle va porter plus de vêtements. Elle dit que c'était une blague, son corps est trop beau. Kaitlyn nous dit de en pas attendre à la nouvelle année pour les résolutions.

- De retour, on présente la vidéo pour annoncer que RAW sera Old School la semaine prochaine sur Catch-Newz. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que 2013 était épic, mais 2014 sera du jamais vu. Avec ça en tête, il nous demande d'accueillir cet homme qui est de retour à la WWE. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Triple H serre la main de Lesnar et s'en va. Heyman se présente et dit que la bête est de retour. Son client l'a autorisé de nous informer de sa mission dans la WWE. Son client n'est pas ici pour régler de vieux problèmes. Il n'a pas de vieux problèmes car lorsqu'on l'affronte, Lesnargagne et Lesnar l'oublie. Heyman dit que lui aussi a mis de côté ce qui est arrivé avec CM Punk, de toute manière ce n'est pas sur lui mais son client. Pourquoi Lesnar est de retour ? Voici ce qui est bon pour le business. Lesnar est ici pour son désir d'être le WWE World Heavyweight Champion. Ce qui veut dire pour Cena et Orton, peu importe qui sort de Royal Rumble comme champion va sortir perdant car il devra affronter l'aspirant numéro un Brock Lesnar. Lesnar qu'il se fou si c'est Orton ou Cena. Personne dans cette compagnie ou dans le building ne peut l'arrêter.

Lesnar dit qu'il n'a pas besoin de gagner un Rumble Match pour un combat pour un titre. Il n'a pas besoin d'être dans une ligne pour une chance pour le titre. La ligne commence ici et se poursuit derrière. Si quelqu'un en coulisse veut y faire quelque chose, il peut venir oser. Heyman dit que personne n'est assez homme pour venir ici. Heyman dit que Lesnar veut le titre et il va le prendre. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Lesnar le frappe directement lorsqu'il entre pour le faire tomber en bas du ring. Henry réussi à frapper Lesnar et le lance dans la foule. Henry va le chercher dans la foule, mais Lesnar le charge contre la barricade et elle se brise. Lesnar commence ensuite à hurler avec un problème de voix. Lesnar lève Henry sur ses épaules et lui fait un F5 sur le sol ! Heyman lui dit que c'est assez.

- WWE App : On voit le médecin et les arbitres qui s'occupent de Mark Henry qui est encore au sol. Henry réussi à se relever et quitte en coulisse avec l'aide des arbitres.

- De retour, on présente une vidéo de l'affrontement entre Lesnar et Henry avant la pause.

- 10-Divas Tag Team Match

Nikki Bella, Brie Bella, Eva Marie, Cameron et Naomi vs Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Alicia Fox et Aksana

Pendant le combat, il y a des disputes dans les équipes pour se donner la tag. À la fin du combat, Nikki fait un Torture Rack à Aksana, mais voilà que les Divas entrent tous sur le ring et s'expulsent en deux secondes. Nikki monte sur le coin mais elle est distraite par Rosa. Aksana en profite pour la tirer en bas du coin et lui porter un coup de coude derrière la tête pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Alicia Fox et Aksana

- On présente une autre vidéo de l'histoire entre Bryan et la Famille Wyatt.

- WWE App : Mathews nous parle du retour de Brock Lesnar et de Batista qui va arriver le 20 janvier. Il nous montre ensuite une vidéo de l'année dernière de Orton qui nous parle de sa résolution le 4 janvier 2013 (être World Champion).

- De retour, on présente une vidéo de la WWE qui s'implique avec l'armée. Le show Tribute to the Troops était diffusé samedi dernier, résultats du show ici.

- Les commentateurs mentionnent que Mark Henry doit aller à l'hôpital pour passer au rayon x.

- En coulisse, Stephanie, Triple H et Maddox sont là. Stephanie félicite la soirée pour Maddox. Elle parle du Old School. Maddox dit qu'il va faire revenir leurs anciens préférés pour la semaine prochaine. Triple H demande si son préféré sera là. Maddox répond avec des Wooo. Triple H lui dit d'arrêter et il s'en va.

- On présente une vidéo des évènements de lundi dernier entre Bryan et la Famille Wyatt, résultats du show ici. Bryan arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : On présente une vidéo d'un top dix des meilleures prises.

- De retour, on annonce que Goldust et Rhodes vont affronter Harper et Rowan pour les titres par équipe ce vendredi à SmackDown !

- Singles Match

Si Bryan gagne, il pourra affronter Rowan.

Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Erick Rowan et Bray Wyatt

À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick à Harper et commence sa série de coups de pied. Bryan le couvre ensuite, mais Harper résiste à deux. Bryan le monte sur le coin pour un Rana, mais Harper le renverse avec une Powerbomb du coin et le couvre, mais Bryan résiste à deux ! Harper le relève et le frappe. Bryan bloque un coup et commence à le frapper, mais Harper le bloque avec un Slam et le couvre, mais Bryan résiste encore.Harper s'approche de Bryan au sol, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock et Harper résiste et le repousse. Les deux se lèvent et Harper lui fait une Big Boot. Harper le relève et le frappe contre le coin. Bryan évite la German Suplex et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Singles Match

Si Bryan gagne, il pourra affronter Wyatt.

Daniel Bryan vs Erick Rowan accompagné de Luke Harper et Bray Wyatt

Rowan monte directement sur le ring et le frappe, mais l'arbitre le repousse. Le combat commence lorsque Bryan se relève. Rowan le pousse en bas du ring et lance sur la marche d'acier. Il le lance ensuite sur la table des commentateurs et on quitte pour une pause.

À la fin du combat, Rowan réussi une Fallaway Slam du coin à Bryan. Rowan s'approche de Bryan mais il le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Rowan commence à frapper Bryan, mais Harper l'arrête pour laisser place à Wyatt. L'arbitre attend que Bryan se relève et le combat commence.

- Singles Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

Le combat commence et Harper et Rowan montent sur le ring et frappent Bryan ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Harper le sort du ring et ils commencent à le pousser contre la barricade. Ils ramènent Bryan sur le ring et le chargent contre le coin. Wyatt prend un micro et nous dit qu'il a peur. C'est le moment où leur histoire se termine. Il n'a aucune pitié. Ça aurait pu être différent. C'est de la faute de Bryan, il va le punir. Wyatt lève la tête de Bryan et lui dit d'ouvrir les yeux. Wyatt lui dit que c'est la fin. Bryan lui dit qu'il a raison. Wyatt lui demande de répéter. Bryan répète alors qu'il a raison. Bryan demande le micro, Wyatt lui donne. Bryan dit encore qu'il a raison. Wyatt a toujours eu raison. Peu importe le nombre de combats qu'il a gagné, ou comment la foule chante fort pour lui, la machine ne va jamais arrêter. La foule chante toujours « oui » et ils s'en fou. Bryan dit qu'il est à lui. Il demande à Wyatt de le laisser rejoindre la Famille. Wyatt laisse Bryan se relever en s'agrippant à lui, mais il décide de lui faire son Reverse STO.

Wyatt dit que c'est pour toujours, ça va tout changer. Rowan et Harper soulèvent Bryan et ils s'en vont sur le stage. Ils laissent Bryan marcher seul avec eux. Bryan s'arrête sur le stage. La foule chante « non ». Bryan commence à respirer fort et la foule chante son nom. Finalement, Bryan reprend son chemin avec la famille en coulisse. Le show se termine ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit la victoire de Magnus pour le titre de la TNA et on nous annonce que son couronnement aura lieu ce soir. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.

Kurt Angle arrive sur le ring, et l’Olympic Gold Medalist nous dit que 2013 a été la pire année de sa carrière. La rivalité face aux Aces and Eights a fait beaucoup de mal à son corps, sans compter les divers problèmes qu’il a eu dans sa vie, en dehors des rings. Certains le compare à un cyborg, mais il n’en était pas un en 2013. Il est ici ce soir pour nous parler de ses plans pour 2014…
Bobby Roode arrive et demande si Angle est ici pour enfin nous annoncer qu’il renonce et qu’il quitte Impact Wrestling, tout comme Jeff Hardy l’a fait la semaine dernière ? Il demande à ce qu’Angle le regarde dans les yeux et qu’il admette que le « It Factor » de ce business est meilleur que lui. Kurt Angle répond qu’il va être clair, en 2014, il va botter des fesses. Et c’est justement pour cette raison qu’il lance un défi à Bobby Roode pour un dernier match. Roode semble outré de voir Angle le défier à nouveau et lui dit que non, ça n’arrivera pas, ils en ont déjà fini. Bobby Roode commence alors à partir, avant de revenir. Il dit qu’il refuse ce nouveau match, à moins que Kurt Angle mette quelque chose en jeu. Si Angle perd, il devra quitter cette compagnie et renoncer définitivement au Hall of Fame de la TNA. Kurt Angle accepte le défi et annonce que leur match sera un match en cage, et qu’il aura lieu lors de l’édition spéciale d’Impact Wrestling, nommée Genesis. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes, qui sont rapidement séparé par les officiels.
Rockstar Spud arrive et n’apprécie pas le comportement des deux catcheurs sur le ring. Il dit que ce soir, c’est Dixie Carter et lui qui font le show. S’ils veulent combattre, alors qu’ils trouvent chacun un partenaire pour ce soir…

Les commentateurs nous rappelle que ce soir, outre le couronnement de Magnus, nous aurons également un match pour le titre de la X-Division, un affrontement entre Bully Ray et Joseph Park ainsi que l’Open Challenge de Gail Kim.

Direction les backstages avec Dixie Carter, qui nous parle du couronnement prévu ce soir. Elle dit qu’il aura fallu onze années pour trouver le bon champion du monde, en la personne de Magnus. La présidente de la compagnie reçoit ensuite un courrier et ne semble pas très heureuse… Elle montre alors le message du courrier à Rockstar Spud, un message anonyme indiquant « On se voit ce soir ». Elle demande à Spud de faire en sorte d’en savoir plus à ce sujet.

Gail Kim et Lei’D Tapa sont toutes les deux sur le ring et la championne Knockouts dit qu’en 2014 aussi nous aurons droit au Gail Kim Open Challenge. Elle espère que la TNA parviendra à trouver quelqu’un qui lui offrira une vraie compétition car jusqu’à maintenant, toutes les femmes qu’elle a affronté n’étaient pas très impressionnante.

Singles Match,
Madison Rayne bat Gail Kim (w/ Lei’D Tapa).

Retour dans les backstages avec Chris Sabin et Velvet Sky. Sabin dit qu’il a besoin que Sky écoute bien ce qu’il lui dit ce soir, afin qu’il puisse repartir avec le titre de la X-Division. Si ce soir elle ne l’écoute pas, il repartira sans elle…

Kurt Angle est lui avec Gunner, lui demandant s’il souhaite être son partenaire ce soir. Gunner dit que ce serait un honneur lorsque James Storm arrive. Ce dernier semble surprit de voir Gunner accepter puis dit que c’est intéressant…

TNA X-Division Championship,
Chris Sabin (w/ Velvet Sky) bat Austin Aries et devient le nouveau champion X-Division.

Retour dans les coulisses de l’Impact Zone avec Rockstar Spud travaillant sur son discours en vue du couronnement de Magnus. Il reçoit alors un appel téléphonique mais personne ne répond. On apprend que c’est déjà la quatrième fois qu’il reçoit un appel du genre de ce numéro…

Singles Match,
Samuel Shaw bat Norv Fernum.

James Storm est dans les coulisses et nous dit qu’il est un spécialiste des matchs par équipes. Il dit que Gunner est comme tous les partenaires qu’il ait pu avoir, qu’il peut changer. Ce soir, il veut montrer à Kurt Angle qu’il a fait une erreur en choisissant Gunner plutôt que lui. Il rentre ensuite dans un vestiaire et on l’entend dire qu’il vient justement de trouver la personne qu’il cherchait…

On retrouve justement James Storm dans ce vestiaire, en compagnie de… Bobby Roode ! Ce dernier demande à Storm une seule bonne raison de lui faire confiance pour ce soir. Storm répond qu’il ne fait pas confiance à Roode, qu’il le déteste, mais que Roode a besoin d’un partenaire. Roode commence à partir mais Storm dit que Roode peut être son partenaire, ou bien il viendra botter les fesses de tous les participants, Roode inclut…

Jeremy Borash est avec Gunner et lui demande ce qu’il pense du fait que Bobby Roode puisse choisir James Storm comme partenaire. Gunner dit trouver cette idée intéressante et nul doute que le match sera plus intense.

Tag Team Match,
Beer Money (Bobby Roode & James Storm) battent Kurt Angle & Gunner.

On retrouve Rockstar Spud demandant à Sting s’il est l’homme qui se cache derrière les mystérieux coups de téléphone et la lettre à Dixie Carter. Sting dit qu’il n’est pas là pour parler à Spud, il est là pour parler au petit chien de Dixie (Ethan Carter III).

Ethan Carter III arrive sur le ring et nous dit qu’en 2013, il a changé l’image de ce business. Jeff Hardy a quitté cette compagnie et peut maintenant écrire quelques poèmes et chansons à propos de ses créatures. Il dit que ce soir, c’est la nuit de la rédemption car il lance un défi à Jeff Hardy. La musique du Rainbow Haired Warrior retentit alors mais personne ne vient, les commentateurs nous rappelant que la semaine dernière, Hardy a annoncé ne pas apprécier ce qu’il se passe à la TNA et qu’il préfère donc partir. Ethan Carter III demande à ce que la cloche sonne et qu’on commence à compter jusqu’à dix, jusqu’à ce que Jeff Hardy soit déclaré perdant par forfait…
Sting arrive alors et dit qu’il ne laissera pas EC3 parler de cette façon d’un homme alors qu’il n’est même pas certains que EC3 en est un. Il n’est que le gentil toutou de Dixie Carter. Il demande à EC3 de devenir mieux qu’un chien, qu’il le défi pour un match. Ethan Carter III répond qu’il ne se laissera pas manipuler par le Stinger puis part. Il dit tout de même qu’il affrontera Sting lors de Genesis…

Dans les backstages, Joseph Park dit à Eric Young qu’il n’est pas Abyss. Young encourage alors Park à retourner au début des choses. Il y a deux ans, Abyss combattait Bully Ray et il peut refaire la même chose ce soir, et remporter le combat. Bully Ray arrive alors et dit que ce n’est pas dans l’intérêt de Joseph Park d’aller sur le ring ce soir, car il sera tout seul face à lui. Il sait ce que c’est d’être seul, et Park ne devrait pas être le gars qui paiera pour les pêchés de Mr Anderson. Ce soir, il va le démolir…

Singles Match,
Joseph Park bat Bully Ray par disqualification après que ce dernier ait frappé Park dans l’entrejambe. Après le match, Bully Ray poursuit son assaut et commence à mettre de l’essence sur Park jusqu’à ce que Mr Anderson débarque sur le ring et mette un terme à tout ça.

Rockstar Spud et Ethan Carter III sont sur le ring, sur lequel est placé un trône et un drapeau anglais. Spud nous lit un long discours d’ouverture et nous dit qu’ici, à Dixieland, tous les rêves deviennent réalités. Ce soir, nous allons parler d’un homme qui a changé pour toujours le visage de ce business. Ethan Carter III enchaine en disant que Spud vient d’un pays où règne des rois et des rennes, mais ici aux Etats-Unis d’Amérique, le pouvoir est avec les « 1% ».
Dixie Carter arrive ensuite et dit que la page AJ Styles est maintenant définitivement tournée, et qu’un nouveau champion va être couronnée. Et cet homme est Magnus, le champion mondial de la TNA.
Magnus arrive, ceinture sur l’épaule, puis vient s’assoir sur le trône présent au centre du ring. Il remercie Rockstar Spud et Ethan Carter III pour leur discours, ainsi que Dixie Carter. Il dit que les fans pensaient voir Bobby Roode, Jeff Hardy ou encore Kurt Angle ici à sa place, mais non, c’est bien lui. Il a tourné le dos aux fans car ces derniers lui ont tourné le dos. Il prévoit d’être champion pour très, très, très, très longtemps…
Gunner arrive alors et montre qu’il détient une mallette, une mallette lui donnant le droit à un match de championnat mondial. Et d’ailleurs, il a bien envie de prendre ce match maintenant. Dixie Carter ne veut rien entendre et tout le monde attaque alors Gunner. Rockstar Spud et Ethan Carter III tiennent Gunner afin que Magnus puisse le frapper lorsqu’arrive… AJ Styles !
AJ Styles monte sur le ring, faisant immédiatement partir Rockstar Spud et Ethan Carter III, ainsi que Gunner. AJ Styles et Magnus se font alors face sur le ring, chacun levant sa ceinture de champion du monde. Dixie Carter hurle à Styles de quitter son ring mais le Phenomenal place sa ceinture au sol entre lui et Magnus, et demande à Magnus de faire de même. Magnus commence alors à partir avec sa ceinture et Dixie dit que non, Styles n’aura plus rien ici à la TNA.
AJ Styles prend alors la parole et demande à Dixie Carter de faire en sorte que ces avocats le lâche car il ne rendra pas cette ceinture. Il dit qu’il ne la rendra pas et Dixie peut se moquer de nous autant qu’elle le souhaite avec son « nouveau champion », ce n’est qu’une farce. Il doit revenir ici si la TNA veut avoir un vrai champion et tout le monde sait que Magnus n’est qu’une farce. Il en a rien à faire de la ceinture que porte Magnus, il ne sera jamais le champion tant qu’il n’aura pas vaincu le champion. Magnus demande si Styles lui lance un défi, ce à quoi AJ Styles répond qu’il y a deux ceintures, mais qu’il ne peut y avoir qu’un seul champion du monde. Il dit que tout le monde doute du fait que Magnus puisse être un champion du monde. Si Magnus refuse l’affrontement, ça montrera qu’il doute lui-même qu’il puisse être un champion du monde. Dixie Carter refuse de voir un tel match se produire mais Magnus dit que AJ Styles n’est pas meilleur que lui, plus maintenant. Si Styles veut l’affronter, qu’on le fasse la semaine prochaine. Un contre un, deux ceintures, un champion. Dixie Carter refuse une nouvelle fois mais Magnus dit à la présidente que si elle refuse ce match, lui aussi quittera la compagnie avec cette ceinture. Il ne laissera personne douter du fait qu’il puisse être champion du monde. Dixie dit que Magnus est fou, que Styles n’a même pas de contrat. Magnus demande à Dixie de donner un contrat d’un jour à Styles, le vainqueur prend les ceintures. Dixie Carter dit que si Magnus perd, elle n’aura plus rien. Magnus dit qu’il se sent plutôt chanceux en ce moment et qu’il souhaite prendre le risque…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la fin de RAW avec Daniel Bryan qui quitte le show avec la Famille Wyatt, résumé du show ici. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. On annonce que les frères Rhodes vont affronter la Famille Wyatt pour les titres par équipe.

Le groupe Shield arrive sur le ring et Ambrose prend un micro. Ambrose dit qu'il le sait ce qui arrive. Ils l'ont entendu. Les gens disent que Shield ne s'entendent plus. Ils disent que des égos sont plus forts. Ils n'ont pas raison et Punk n'a pas raison lorsqu'il croit pouvoir séparer Shield. Shield ne peut pas être divisé. Reigns dit que c'est exactement vrai. Il faut attaquer le maillon faible pour séparer un groupe. Pour Shield c'est clair, il n'y a aucun maillon faible. Rollins dit que c'était temporaire, ils vont revenir comme avant et dominer. Les Usos arrivent sur le ring pour le combat.

- Tag Team Match
Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Rollins et veut faire son Butt Splash, mais Rollins quitte le ring. Reigns monte sur le ring, mais Jimmy le voit et lui porte un coup de pied à la tête et le sort du ring. Les Usos veulent se lancer en saut suicide sur Rollins et Reigns, mais Ambrose tire par la jambe l'un des Usos. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : The Usos via disqualification

- Après le combat, les Usos continuent d'attaquer les Usos, mais la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Punk réussi à sortir Ambrose et Rollins du ring. Les Usos s'occpuent de Reigns. Le groupe Shield décide de partir. Vickie Guerrero arrive sur le stage avec un micro, mais on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, on présente la vidéo du speech de Vickie Guerrero pendant la pause qui nous annonce que le groupe Shield va affronter les Usos et Punk en main event ce soir.

- Fandango est déjà sur le ring.

- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs R-Truth accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Woods se lève sur la table des commentateurs et les Funkettes arrivent sur le stage en dansant pour distraire Fandango. Truth en profite pour faire son What's Up et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- De retour, on présente une vidéo récapitulative de la fin de RAW, résumé du show ici. Les frères Rhodes arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE Tag Team Championship - Tag team Match
Goldust et Cody Rhodes (c) vs Erick Rowan et Luke Harper accompagné d'une chaise vide
À la fin du combat, Rowan empêche Rhodes de donner la tag et le lance dans les câbles, mais Goldust prend la tag dans le dos sans que Rowan ne le voit et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Harper était en bas du ring.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- En coulisse, Renee Young est avec Big E Langston. Young lui souhaite bonne chance pour son combat contre Axel pour ce soir. Elle demande ses réactions pour ce qui est arrivé à Mark Henry à RAW. Langston dit que Henry voulait un combat et non une bataille. Il dit que maintenant il veut battre Lesnar. On entend quelqu'un rire et on voit que c'est Axel. Langston lui demande qu'est-ce qui est drôle. Axel dit qu'il est désolé pour ce qui est arrivé à Henry, ce n'est pas ça qui trouve drôle. Axel dit que c'est une blague, c'est ce qui trouve drôle. Il va aussi rire lorsqu'il va le vaincre ce soir. Langston dit que Axel ne va pas rire après leur combat, il peut l'assurer.

- De retour, Aksana est sur le ring.

- Singles Match
Aksana vs Nikki Bella
À la fin du combat, Nikki réussi à prendre Aksana sur ses épaules pour faire un Torture Rack et la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella

- On présente la vidéo sur la carrière de Randy Orton.

- De retour, Langston est sur le ring.

- Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Curtis Axel
À la fin du combat, Langston réussi son Splash à Axel et le prend sur son épaule, mais Axel attrape un câble pour l'arrêter et le frappe. Langston revient à la charge avec une Clothesline et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston

- De retour, on parle du retour de Brock Lesnar à RAW. On présente ensuite une entrevue sur WWE.com avec Paul Heyman. Cole lui demande pourquoi Lesnar a décidé de revenir maintenant. Heyman dit que c'est parce qu'il y a un seul champion. Lesnar a voulu revenir lorsqu'il a appris qu'il y avait un seul champion, un seul homme. Il veut cette position. Peu importe qui sort de Royal Rumble le champion, il devra affronter Lesnar. Heyman dit que Lesnar sera à RAW lundi prochain, alors s'il a d'autres questions il pourra lui poser.

- On retrouve Wade Barrett pour son Bad Newz prêt du stage. Barrett demande le silence. Il dit que la nouvelle année est commencée et on est occupé avec nos résolutions. Il a une mauvaise nouvelle. Pour être honnête, il nous regarde et aucun d'entre nous ne pourra garder sa résolution. En fait, il garanti qu'on sera aussi gros, pas en santé et non productif comme on est présentement. Bonne année à tous !

- Punk arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat commence.

- Six-Man Tag Team Match
CM Punk et The Usos (Jimmy et Jey) vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
À la fin du combat, Punk réussi son Anaconda Vice à Rollins, mais Ambrose le frappe pour l'arrêter. Un des Usos le sort du ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Ambrose prend la tag et réussi une Superplex pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Punk se relève et fait un Round Kick à Ambrose. Il veut enchainer avec son GTS, mais Reigns veut lui faire son Spear, mais Punk laisse tomber Ambrose devant lui. Punk porte un coup de pied à Reigns et les Usos enchainent avec un Doule Super Kick. Rollins monte, mais les Usos le lance en bas du ring et se lancent en saut suicide sur Rollins et Reigns. Sur le ring, Punk fait son GTS à Ambrose et le couvre pour la victoire.
Gagnants : CM Punk et The Usos

- Le show se termine avec une célébration des gagnants. On retrouve ensuite Bray Wyatt dans sa maison. Wyatt demande si on a entendu la bonne nouvelle. Les droits humains sont une bactérie. Il avait besoin de lui. Il était perdu. Maintenant, nos mots sont rien. Il écoute seulement lui, il a une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW spécial Old School commence avec l'intro Old School et la musique de Ric Flair commence. Il arrive sur le ring. Flair nous souhaite la bienvenue à Old School RAW. On va avoir du plaisir à Baltimore. Flair parle de son arrivé en limousine et jet. Il y a des légendes et des Hall of Famers. Au cas qu'on ne l'a pas vu, on a aussi le Nature Boy en style. Flair termine avec un Woo et fait sa marche. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il a beaucoup de respect pour lui. Flair a été son mentor lorsqu'il est arrivé à la WWE. Il ne peut le remercier assez pour ça. Par contre, ce soir ce n'est pas seulement sur les légendes ou les Hall of Famers. C'est aussi sur lui. Ric est surement d'accord lorsqu'il dit qu'il est le meilleur de cette génération ou les anciennes. Il est le seul WWE World Heavyweight Champion. C'est son temps, son show et son ring. Il demande à Flair de partir car il doit dire quelque chose. La foule chante « non » et Flair ne bouge pas.

Orton dit que Stephanie a fait une annonce la semaine dernière. John Cena aura un rematch à Royal Rumble. Il ne comprend pas pourquoi ici les décisions sont prises sur ce que les fans aiment. L'autorité ne l'a pas consultée avant de prendre la décision. C'est une mauvaise idée. À TLC, le gagnant prenait tout. Il a gagné et il n'a rien a prouvé maintenant. C'est pour cela qu'il demande à l'autorité de changer la décision car il a vaincu Cena et il a prouvé qu'il est l'homme. Flair l'arrête. Il n'est pas sur que Orton soit l'homme. Lorsqu'il était champion il affrontait les meilleurs sept jours sur sept. C'est pour cela qu'il a deux bagues. Ça montre comment il était bon et qu'il a travaillé fort. Il le félicite pour sa victoire à TLC, mais maintenant il fait seulement pleurer pour son rematch. Orton devrait aller à Rumble et l'affronter. Orton dit que Flair avait toujours quelqu'un pour le protéger lorsqu'il était champion. Flair est le catcheur le plus sur estimé de l'histoire.

Orton dit que les temps changent. Flair devrait partir car sinon il ne sera pas responsable pour ce qui va arriver. Flair dit qu'il ne va pas partir et il devrait l'écouter qu'il aime ou non. Il est une décennie lui et Triple H l'ont choisi car il était le jeune le plus talentueux. Par contre, il avait une attitude immature qu'il n'a jamais perdue. Orton a peut-être les titres, mais il n'est pas un homme. Orton dit qu'il peut régler ça maintenant avec lui. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena félicite Orton, à chaque fois qu'il ouvre ça bouche c'est encore plus de la merde. Cena demande si Orton veut vraiment affronter cet homme (Flair). Il ose même le nommé comme un sur estimé. Il est un 16 fois champions avec deux bagues. Orton n'est même pas prêt d'être là. C'est Ric Flair. Cena qu'il est prêt à aller Old School lui aussi si ça veut dire se battre. Il est prêt à danser avec lui. Cena laisse tomber le micro et Orton quitte le ring.

- Cole mentionne que Jerry Lawler ne sera pas ici ce soir car il souffre de problème cardiaque. On présente une vidéo de la semaine dernière de RAW avec Daniel Bryan qui décide de rejoindre la Famille Wyatt, résumé du show ici. On annonce que Bryan sera sur le ring après la pause avec la Famille Wyatt comme partenaire.

- WWE App : Mathews mentionne que Lawler ne sera pas ici ce soir, des rumeurs disaient qu'il est à l'hôpital. Jerry Lawler arrive. Lawler dit qu'on ne peut pas faire de sieste sans que les gens pensent qu'on est mort après une crise cardiaque. Lawler dit qu'il a mangé avec sa copine prêt de la plage et il a commencé à vomir devant tout le monde sur la rue. Ça l'a fait le tour des réseaux sociaux. Lawler dit qu'il a été à l'hôpital pour passer des tests et voir qu'il avait un virus intestinal.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, Roman Reigns avait sept ans lorsque WWE RAW a commencé ? Mysterio et les Usos sont déjà sur le ring. La Famille Wyatt arrive ensuite sur le ring avec Bryan vêtu de la même manière comme dans notre dernier bulletin de newz sur son combat en House Show (newz ici).

- Six-Man Tag Team Match

Rey Mysterio et The Usos (Jimmy et Jey) vs Daniel Bryan, Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Rowan et Jimmy se lance en Splash, mais Rowan l'évite. Bryan prend la tag dans le dos de Rowan, mais Harper prend la tag à son tour dans le dos de Bryan. Harper frappe Rey sur le tablier et prend Jimmy pour une Slam, mais Jimmy le renverse en Roll Up pour le surprendre et prendre la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et The Usos

- Après le combat, les Usos et Rey quittent le ring rapidement avant que la Famille monte sur le ring.

- On annonce que nous aurons un Piper's Pit avec le groupe Shield ce soir !

- WWE App : Mathews est avec Mean Gene Okerlund. Mathews lui demande comment il va. Gene dit qu'il est déçu, il n'est pas vêtu sous le thème Old School. Il sort alors un costard vert qui fait Old School et le donne à Mathews qui le met. Gene dit qu'il vient d'avoir un appel, il doit partir.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Batista (20 janvier). Cole nous annonce que Batista sera dans le Royal Rumble Match. Cole nous présente ensuite la vidéo de Damien Sandow qui gagne contre Great Khali la semaine dernière, résultats ici.

- En coulisse, on retrouve Brad Maddox qui dit que nous aurons un rematch entre les deux à cause de la fin du compte. Il dit que la WWE Universe pourra décider de l'arbitre entre Bob Backlund, Arn Anderson ou Sgt. Slaughter. Kane arrive et demande à Maddox s'il veut lui dire quelque chose devant lui qu'il a dit à l'autorité dans son dos la semaine dernière. Maddox demande ce que Kane va faire, s'il va le traiter avec de la violence. Kane dit qu'il ne peut agir ainsi sinon il sera renvoyé, par contre il ne va plus jamais le revoir. Au contraire, s'il est renvoyé, il va redevenir un monstre et Maddox va disparaitre. La prochaine fois que Maddox décide de parler à Stephanie et Triple H de sa performance, il doit y penser.

- En coulisse, Big E Langston marche et croise des légendes. Nikolai Volkoff chante pour l'U.R.S.S., Ted DiBiase Sr. lui parle de son argent et I.R.S lui dit de payer ses taxes.

- WWE App : Mathews est avec Ric Flair. Flair dit qu'il aime Orton même s'il n'est pas toujours d'accord avec lui. Il le respect. Mathews lui parle ensuite de sa présence avec l'équipe de San Francisco de la NFL.

- De retour, on annonce que la WWE va faire une conférence de presse ce mercredi à 21H30 Montréal ou 3H30 Paris pour une annonce historique. Ryback est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match - Non Title

Big E Langston vs Curtis Axel

À la fin du combat, Langston évite sa charge et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Big E Langston

- WWE App : Mathews est avec Slaughter qui nous souhaite bonne année. Slaughter dit qu'on devrait le choisir car ça fait tellement longtemps qu'il est dans la compagnie qu'il va nous donner un compte de trois juste. C'est un ordre de voter pour lui.

- De retour, on présente une vidéo de la ville de Baltimore.

- Piper's Pit

Roddy Piper arrive sur le ring et dit qu'il était né avant que Old School soit cool. Piper allait ajouter quelque chose mais il est coupé par la musique du groupe Shield et ils arrivent sur le ring. Ambrose demande qui a donné un micro au vieil homme. Piper devrait remercier Dieu que Shield n'était pas là dans son époque car il ne serait pas encore vivant. Piper dit qu'il a pris son micro lui-même, c'est son show. Piper dit qu'il a affronté beaucoup de gars et il a des blessures. La seule chose qui marche bien c'est son cerveau et il n'a pas de problème à parler au micro. Il sait que lui a un problème à affronter CM Punk. Seth Rollins arrête Ambrose avant qu'il se fâche. Rollins dit que son ami est jeune. Shield est trop intelligent pour les tactiques de Piper. C'est de la jalousie car Ambrose est un meilleur champion US que Piper.

Piper dit d'attendre un peu, Rollins a peut-être raison, mais il sait une chose. Rollins dans un combat solo ne peut pas affronter Punk, Ambrose non plus et Reigns affronte Punk ce soir. Piper demande si Reigns sera meilleur qu'eux s'il gagne contre Shield. Il demande si se sera une fissure dans le bouclier. Reigns dit qu'il va vaincre Punk ce soir et si Piper le touche encore il va briser son vieux cul en deux. Ambrose dit qu'ils devraient laisser une mémoire inoubliable à Piper. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring avec Billy Gunn et Road Dog. Ils expulsent le groupe Shield du ring.

- On présente une vidéo du retour de Brock Lesnar lundi dernier à RAW, résumé du show ici.

- WWE App : Mathews est avec Arn Anderson et demande pourquoi voter pour lui. Anderson dit que premièrement il est déjà vêtu de la bonne manière. Il est un Enforcer et il peut s'occuper du grand gars. Il est l'homme pour être l'arbitre.

- De retour, Sin Cara arrive sur le ring.

- Singles Match

Sin Cara vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio évite le Senton de Cara et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Alberto Del Rio prend un micro et dit que pour le Rumble Match les gens devraient parler de lui, mais au lieu ils parlent de Batista. Au Rumble il va lancer le chien en bas du ring. Ensuite, les gens vont parler du gagnant du Rumble, Alberto Del Rio.

- WWE App : Mathews est avec Bob Backlund. Mathews lui demande pourquoi on devrait voter pour lui. Backlund dit qu'il se fou de quoi ils pensent. Il sait qu'il est le meilleur arbitre. Il va donner son 100%, faire son meilleur. Mathews dit que c'est eux qu'ils votent, alors il devrait se préoccuper de quoi ils pensent. Backlund dit que Mathews essai de l'avoir. Il lui dit de rester en silence et voter pour lui.

- De retour, on présente une vidéo du Tag Team Match en début de show avec la Famille Wyatt et Bryan. En coulisse, Bryan est avec la Famille. Bryan dit qu'il voulait apprendre la famille. Il veut être transformé d'homme à monstre. Comme eux, il a été un champion. Il a été champion avec Kane, un homme aussi gros qu'eux. Il veut contribuer à l'équipe. Il demande à Harper ou Rowan d'être en équipe avec eux. Wyatt dit que ce ne sera pas nécessaire, Bryan sera en équipe avec lui la semaine prochaine.

- Tag Team Match - Non Title

The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Goldust et Cody Rhodes

À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Rhodes. Rhodes résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring et Goldust arrive et frappe Swagger. Rhodes va donner la tag à Goldust. Goldust le frappe et termine avec un Spinebuster à Swagger. Il tire Cesaro sur le ring et fait un Cross Body à Swagger et Cesaro. Il sort Cesaro du ring et fait une Power Slam à Swagger pour le compte, mais Cesaro brise le compte ! Goldust lance Cesaro dans les câbles et Rhodes le sort du ring. Swagger veut en profiter avec un Roll Up, mais Goldust résiste à deux et lui fait son Final Curtain pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Goldust et Cody Rhodes

- En coulisse, DDP est avec Booker T. Il dit qu'il fait un peu de yoga car on ne sait jamais quand une légende doit aller sur le ring. Booker lui demande s'il a fait un DVD. DDP sort son DVD et nous le montre. Il montre à Booker sa flexibilité. Booker dit qu'il peut faire son propre yoga même s'il n'est pas capable de faire celui de DDP. Booker lève un genou mais se bloque le dos. Ron Simmons arrive et nous dit un DAMN.

- De retour, on présente la chanson thème de Royal Rumble « We Own It ». Damien Sandow est déjà sur le ring et Khali arrive ensuite avec le retour de Singh ! On annonce que Slaughter sera l'arbitre.

- Singles Match

Arbitre spécial : Sgt. Slaughter

Damien Sandow vs Great Khali accompagné de Ranjin Singh

À la fin du combat, Khali lui fait sa Chop et le couvre pour la victoire alors que Sandow avait un pied sur un câble...

Gagnant : Great Khali

- Après le combat, Sandow dit à Slaughter que son pied était sur le câble. Slaughter ne veut rien entendre. Sandow le pousse, mais Slaughter lui applique son Cobra Clutch. Slaughter commence ensuite à danser avec Khali et Singh.

- Lesnar marche en coulisse, sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews est avec Brie Bella. Mathews demande comment Brie est affectée par Bryan qui est maintenant avec la Famille Wyatt. Brie dit que c'est très dur de voir ce que Bray lui fait. Elle sait que Bryan va faire ce qu'il doit faire. Elle va le supporter peu importe ce qui va arriver.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente son client. L'aspirant numéro un pour la WWE World Heavyweight Title, la bête, Brock Lesnar. Son client veut clarifier les choses au sujet de ce thème Old School. Pour son client, ce n'est pas Old School de laisser une dernière apparition aux légendes. Old School est lorsqu'un homme sort pour affronter l'homme supérieur de la fédération. Bruno Sammartino était supérieur et chacun voulait un morceau de lui. Dans le passé, Hulk Hogan l'a aussi été, tout le monde voulait l'attraper et devenir cet homme. Stone Cold Steve Austin l'était aussi, tout le monde voulait l'affronter. Ça c'était Old School et ce l'est encore. Aujourd'hui, un seul homme est supérieur. Après Royal Rumble, cet homme sera Randy Orton ou John Cena. Leur temps sera très limité car cet homme aura une cible sur son dos et devra affronter l'aspirant numéro un Brock Lesnar. Heyman dit que les faits sont encore plus intéressants.

Heyman dit qu'aucun catcheur est comparable aux habiletés de Lesnar. Mark Henry a sauté sur son challenge et on sait ce qui est arrivé à cet olympien. Lesnar n'était pas prêt et il l'a mis au tapis. Ce n'est pas important qui veut affronter Lesnar, nouveau ou ancien, il va terminer comme un perdant. La vie de son client est de dormir, manger, conquérir et répéter. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry réussi à frapper Lesnar, mais Lesnar frappe plus fort et lui applique son Kimura Lock ! Lesnar lui tire le bras et arrête la soumission. Les médecins arrivent. Lesnar quitte le ring avec Heyman, mais la musique de Big Show commence ! Show s'approche sur la rampe et Lesnar décide de reculer. Lesnar lui fait signe de venir sur le ring. Show monte sur le ring, mais Lesnar décide de sortir de l'autre côté ! Heyman distrait Show et Lesnar monte sur le ring, mais Show le voit arriver et le projette au sol, Lesnar tombe en bas du ring. Heyman lui dit de partir avec lui. Ils s'en vont en coulisse.

- On présente une vidéo du speech en début de show entre Flair et Orton.

- WWE App : Mathews est avec Ron Simmons. Mathews lui demande son opinion sur Randy Orton qui est le champion alors que lui était le premier World Champion afro-américain. Simmons dit que chaque champion sait c'est quoi la sensation de l'être. Avec un seul champion va amener à avoir le meilleur. Il est content de voir ça. Simmons dit que c'était un rêve d'être champion, c'est impossible à décrire cette soirée. Ça voulait dire beaucoup pour lui de gagner comme il était le premier afro-américain. On voit la vidéo de sa victoire le 8 août 1992.

- De retour, on annonce que Truth et Woods vont affronter les Real Americans à Main Event ce mercredi. Cole nous mentionne que Lesnar a disloqué l'épaule de Henry.

- Les Bellas arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Alicia Fox et Aksana vs Bella Twins (Brie et Nikki)

À la fin du combat, Aksana évite le Cross Body de Brie et la couvre pour la victoire alors que Nikki était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Alicia Fox et Aksana

- Too Cool et Rikishi marchent en coulisse, sur le ring après la pause !

- WWE App : Mathews est avec Rey Mysterio. Mathews lui demande comment c'était d'être contre Bryan avec la Famille. Mysterio dit que Bryan semble tourner le dos aux fans. S'il est un compétiteur contre lui, il est toujours prêt à l'affronter. Mathews lui demande des commentaires sur son adhésion à la famille. Mysterio dit que Bryan n'avait pas d'autre choix. Il était trop grand et fort pour lui, il n'avait pas d'autre choix de rejoindre la Famille. Mathews lui demande ses plans pour WrestleMania. Mysterio dit qu'il n'a pas de plan, il pense au Rumble et se demande quel numéro il va avoir.

- De retour, 3MB arrive sur le ring avec le retour de Heath Slater ! 3MB nous dit qu'ils vont commencer une série de victoire à partir de ce soir.

- Tag Team Match

3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Too Cool (Scotty 2 Hotty et Grandmaster Sexay) et Rikishi

À la fin du combat, Rikishi sort McIntyre du ring et Slater décide de partir. Rikishi fait un Super Kick à Mahal et le couvre, mais McIntyre brise le compte. Mahal et McIntyre le frappe contre le coin, mais Rikishi fait une Double Clothesline. Sexay enchaine avec un Leg Drop du coin à McIntyre. Mahal veut faire un Sunset Flip à Rikishi, mais Rikishi tombe sur Mahal pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Too Cool et Rikishi

- Après le combat, on danse.

- WWE App : Mathews nous parle de la conférence de presse de la WWE qui aura lieu mercredi soir de Las Vegas.

- De retour, on annonce que les Usos vont affronter Bray Wyatt et Daniel Bryan la semaine prochaine à RAW. Godfather arrive sur le stage avec les autres légendes de la soirée pour saluer la foule. Voilà que Wade Barrett monte sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett demande le silence. Il dit que c'est une belle occasion de voir les légendes ce soir, mais il a une mauvaise nouvelle. Barrett mentionne que les gars qui sont là serrent des mains à des gens qui ne savent même pas ils sont qui. Il va s'occuper d'eux pendant que la WWE Universe oublie leur nom.

- WWE App : Mathews est avec Roddy Piper. Mathews dit que son show a toujours été la contreverse. À quoi il pensait lorsque tout le monde était sur le ring. Piper dit qu'il ne savait pas que Shield arrivait par la foule. Il a vu qu'ils étaient intenses, mais ils ont un problème de jalousie. Mathews lui demande s'il sera un fan de Punk. Piper dit que Punk l'a sauvé, il est un gros fan et il va gagner ce soir.

- De retour, on annonce que Randy Orton va affronter Big E Langston ce vendredi à SmackDown. Roberts nous présente Mean Gene Okerlund. Gene nous dit qu'il aurait beaucoup d'histoires à nous dire sur Baltimore, mais il ne peut le dire ici. Il dit d'appeler sur son Hot Lines si on veut en savoir plus pour 5$ la minute. Il nous présente ensuite les New Age Outlaws. Road Dogg dit qu'il ne doit pas dire l'histoire d'eux à la ferme avec le clown. Ils s'en vont sur le ring et font leur introduction habituelle de la D-Generation-X. Dogg nous présente ensuite CM Punk.

- Singles Match

CM Punk accompagné de Road Dogg et Billy Gunn vs Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop et le couvre, mais Punk résiste à deux. Il fait signe pour son Superman Punch, mais Punk l'évite et lui fait un Round Kick ! Les deux se relèvent et Punk lui porte des coups de pied. Punk fait un Clothesline et un Neck Breaker pour le compte, mais Reigns résiste à un. Punk lui fait un Running Knee et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Punk lui fait un autre Running Knee et un coup de coude pour le compte, mais Reigns résiste encore. Punk monte sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte pour une Superplex, mais Punk réussi à le frapper et le fait tomber. Punk enchaine avec son Elbow Drop. Punk fait signe pour son GTS, mais Ambrose monte sur le tablier. Road Dogg le pousse dans la marche d'acier et Rollins pousse Gunn contre le tablier. Punk décide de se lancer n saut suicide sur Rollins !

Punk remonte et se lance en Springboard, mais Reigns le bloque avec une Superman Punch et le couvre, mais Punk résiste à deux ! Reigns se prépare pour son Spear et se lance, mais Punk l'évite et Reigns frappe le coin. Punk lui fait un Roll Up, mais Reigns résiste à deux ! Reigns se relève le premier et lève Punk, mais Punk lui fait un Round Kick et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Punk le prend sur ses épaules, mais Reigns s'en déprend. Punk le pousse contre le coin et lui fait son Running Knee. Punk veut enchainer avec son Bulldog, mais Reigns le repousse sur Ambrose qui était sur le tablier. Reigns en profite pour faire son Spear et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, la musique de Jake The Snake Roberts commence et il arrive avec son sac ! Roberts lance son sac sur le ring et les New Age Outlaws en profitent pour sortir Rollins et Reigns du ring. Punk fait son GTS à Ambrose. Roberts sort son serpent et le met sur Ambrose ! Le show se termine avec une célébration de Roberts avec son serpent, Punk et les New Age Outlaws.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
- Tag Team Match
Xavier Woods et R-Truth accompagné de Cameron et Naomi vs The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Woods réussi un Inside Cradle à Cesaro, mais il résiste. Truth et Swagger vont sur le ring et Truth le l'expulse, mais Cesaro expulse Truth à son tour. Woods en profite pour faire son Honor Roll, mais voilà que Fandango arrive avec Summer Rae pour danser sur le stage. Cesaro profite de la distraction pour faire son Neutralizer à Woods et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Real Americans

- On présente l'entrevue de la semaine WWE.com avec Triple H. Michael Cole mentionne que Vince McMahon sera à l'évènement CES à Las Vegas. Il lui demande ce qui va arriver. Triple H mentionne que Vince est dans le domaine de la télévision depuis longtemps. C'est le moment parfait pour Vince de changer le monde.

- Del Rio arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente la vidéo sur le retour de Batista.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Del Rio évite le Splash contre le coin de Gabriel. Il enchaine avec un Double Stomp et attend que Gabriel se relève pour lui porter un Superkick. Del Rio le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio demande ce qui ne va pas avec tout le monde. On devrait être debout à célébrer sa victoire. Il dit qu'on est stupide. Quand Batista est sur l'écran on commence à sauter et crier comme des petites filles. C'est dégoutant. Il dit que c'est correct, car à la fin de la journée on est comme Batista, des animaux sales.

- De retour, Renee Young arrête Fandango et Summer Rae en coulisse. Elle demande des commentaires sur ce qui est arrivé. Fandango dit que Woods a commencé cette histoire avec le Funkadoodles à SmackDown. Ce soir, il a montré à Woods ce qu'il a dans sa manche. Young mentionne que Fandango ne porte pas de manches. Fandango lui répond qu'elle n'est même pas une journaliste et il s'en va.

- On présente une vidéo récapitulative de WWE RAW spécial Old School.
- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhdoes et Goldust vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Cody réussi une Alabama Slam à Mahal et fait une Clothesline à McIntyre pour le sortir du ring. Rhodes enchaine avec son Beautiful Disaster à Mahal pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhdoes et Goldust
- Singles Match - Non Title
Kaitlyn vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ se lance en Cross Body du coin, mais Kaitlyn l'attrape et elle veut faire une prise, mais AJ la renverse en Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnante : AJ Lee

- Après le combat, AJ fait un câlin à Kaitlyn. Kaitlyn accepte et allait partir, mais Tamina lui fait un Superkick ! AJ lui un souffle un baiser et quitte le ring, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Summer Rae qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Summer Rae accompagnée de Sasha Banks vs Bayley accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Bayley fait un Splash contre le coin à Rae et enchaine avec un coup de coude pour la couvrir, mais Rae résiste. Bayley se lance du coin pour faire un autre coup de coude et la couvre, mais Rae résiste. Les deux se lèvent et Bayley évite le coup de pied de Rae et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- En coulisse, on retrouve Devin Taylor avec Xavier Woods. Woods dit qu'il est prêt pour l'épisode 200 et sera là pour le 300. Taylor l'arrête avant qu'il quitte et mentionne que Kane est ici et lui a demandé d'être là pour affronter un adversaire mystère. Woods dit que Truth lui a dit que Kane est l'enfer de l'autorité, mais il accepte chaque challenge à NXT.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des évènements entre Cassady et English de la semaine dernière.
- Singles Match
Colin Cassady vs Aiden English

À la fin du combat, Cassady porte un coup de genou à English et fait un Elbow Drop pour le couvrir, mais English résiste à deux. Cassady veut continuer l'attaque, mais English attrape un câble, l'arbitre le repousse. English en profite pour lui porter un coup de pied et lui faire son Director Cut pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Aiden English

- En coulisse, Taylor est avec Adrian Neville. Elle lui mentionne son combat contre Bo Dallas dans le Lumberjack pour le titre, mais le portable de Neville commence à sonner. Neville répond et il voit Tyler Breeze devant lui qui était au bout de la ligne. Neville demande pourquoi il l'appel alors qu'il est juste là. Breeze dit qu'ainsi il n'a pas besoin de regarder sa face laide. Il voulait seulement lui dire désolé pour sa défaite contre Dallas. Neville trouve ça drôle et dit que c'est de sa faute. Breeze dit qu'il n'a rien à voir. Il croit seulement que la WWE Universe a besoin d'un beau champion. Neville dit qu'il aime jouer à des jeux. Breeze répond que non. Neville dit que lui aime ça et il peut lui donner un lifting avec sa main, mais il va attendre à la semaine prochaine. C'est plus drôle d'attendre et le voir avoir peur. Neville s'en va et Breeze dit qu'il n'est pas l'homme que la gravité l'a oubliée. C'est plutôt que mère nature a oubliée de lui donner la beauté.

- De retour, Woods arrive sur le ring. Kane arrive ensuite sur le ring en costard. Kane dit qu'il est sur que Woods est fier de son succès à RAW. Ça l'a été impressionnant, mais ses actions en coulisse sont différentes. L'autorité n'a pas oublié le fait que Woods a ramené Big Show à RAW. C'est le moment de la punir. Il demande à Rusev de venir sur le ring.
- Singles Match
Xavier Woods vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Woods réussi son Honore Roll et veut enchainer avec son finisher, mais Rusev le repousse et lui fait une Clothesline. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Woods tape.

Gagnante : Alexander Rusev via soumission

- On présente une vidéo WWE.com avec Kofi Kingston. L'homme lui demande des commentaires sur son combat avec Rusev. Kingston dit que c'était un dur combat. Il a brisé la règle numéro un dans le catch, il a sous estimé son adversaire. Il ne va pas faire des excuses. Il a été distrait par Lana, c'est de sa faute. Il ne va pas faire la même erreur. Il lui lance un challenge pour la semaine prochaine.

- De retour, Kidd arrive sur le ring avec sa nouvelle chanson thème.
- Singles Match
Tyson Kidd vs Baron Corbin
À la fin du combat, Kidd fait un Leg Drop à Corbin sur le tablier et enchaine avec un Neckbreaker du coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

- De retour, Hunico et Camacho arrivent en premier sur le ring.
- Tornado Tag Team Match - Non Title
Hunico et Camacho vs The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor)
À la fin du combat, Hunico se lance en Cross Body du coin sur Ascension et Camacho enchaine avec une Double Clothesline. Ils font un Drop Kick à chaque membre et Hunico fait un Springboard Moonsault pour couvrir Ascension, mais ils résistent. Camacho enchaine avec un Samoan Drop à O'Brian et Hunico enchaine avec un Senton pour le compte, mais Victor brise le compte. Hunico et Camacho expulsent Victor du ring et Camacho se lance en saut suicide, mais Victor lui fait un Uppercut. Ascension en profite pour faire leur Fall of Man à Hunico et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Ascension

Le show se termine avec une célébration de Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Singles Match
Natalya vs Summer Rae
À la fin du combat, Rae attaque la jambe de Natalya, mais Natalya la repousse en bas du ring. Rae remonte sur le ring, mais Natalya l'attrape par les jambes pour l'amener au sol et lui applique son Sharpshooter, Rae tape.

Gagnante : Natalya via soumission
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Ryback
À la fin du combat, Ryback attend que Ziggler se relève et le charge, mais Ziggler l'évite et Ryback frappe le coin. Ziggler enchaine avec son Leg Sweep et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Ziggler attend que Ryback se relève et se lance pour son Zig Zag, mais Ryback attrape un câble pour ne pas tomber. Ryback enchaine avec une Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-