Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Afin de permettre à ceux qui ne regardent pas ou plus la lutte de connaître un peu l'avancé des choses, je posterai les différents résultats des shows de la WWE et de la TNA. Afin de ne pas spoiler ceux qui regardent les show mais pas en direct, je posterai les résultats uniquement 24heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

Je vous laisses également donné votre avis sur les shows lorsque j'aurai posté les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show de WWE RAW commence avec Daniel Bryan qui arrive déjà sur le ring. On présente une vidéo de la semaine dernière avec la barbe de Daniel Bryan, résultats du show ici. On présente aussi la suite de l'histoire entre Barrett et Bryan à SmackDown car ils vont s'affronter une deuxième fois. Roberts nous présente Maddox qui sera l'arbitre spécial pour le combat.

- Arbitre spécial : Brad Maddox

Daniel Bryan vs Wade Barrett

À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick du coin. Bryan commence une série de coups de pied, mais Barrett en évite un et lui fait un Roll Up pour la victoire alors que Maddox fait un compte très rapidement.

Gagnant : Wade Barrett

- Après le combat, Bryan s'approche de Maddox et veut le frapper, mais Maddox quitte le ring avant. Bryan et la foule commence à crier « non ». On annonce que nous aurons un MizTV avec Bryan et Cena ce soir. Aussi, Punk va affronter Heyman. Orton va affronter Sandow

Vidéo de SummerSlam 2000.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, plus de 20 millions de personnes différentes ont regardés un programme WWE la semaine dernière ? Sandow arrive sur le ring et Cody Rhodes est avec les commentateurs. Sandow attache sa valise MITB au ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Randy Orton


À la fin du combat, Sandow évite la PowerSlam et fait son Neckbreaker pour le couvrir, mais Orton résiste à deux ! Sandow bloque ensuite la charge de Orton et le charge, mais Orton lui fait sa Slam. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sandow le pousse et sort du ring. Orton sort aussi, mais Sandow le pousse sur le tablier et le poteau. Sandow le ramène sur le ring et le couvre, mais Orton résiste. Rhodes veut enlever la valise de Sandow, Sandow lui dit de reculer. Orton en profite pour faire son RKO à Sandow et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- On annonce que nous aurons un 20-Man Battle Royal ce soir pour déterminer l'aspirant numéro un pour la US Title. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Rollins dit que ceux qui croient contrôler la place doivent partir. C'est le moment d'une nouvelle génération et ils sont les chefs de la génération. Ils sont jeunes, ils ont faims, ils sont meilleurs. Reigns dit que personne n'est de leur niveau. S'il y a deux hommes qui veulent l'affronter à SummerSlam pour les titres, ils doivent se montrer. Ambrose dit que celui qui va gagner le Battle Royal ne pourra pas le vaincre car il est le meilleur au monde. CM Punk est juste une catch-phrase. Croyez en Shield.

- De retour, on parle de la carte de SummerSlam, disponible ici. On présente une vidéo de l'interview de Brock Lesnar lors de SmackDown : « On présente une vidéo d'une interview de Brock Lesnar. Lesnar dit que des gens pensent que le combat est un problème entre Punk et Heyman. C'est contre lui et Punk, il ne l'a jamais aimé. Punk se nomme comme le meilleur au monde, mais il est une blague. La WWE nomme ce combat la bête contre le meilleur, mais la bête c'est le meilleur. Punk se croit comme un dur car il prend des cours de MMA dans un gym locale. Il ne l'est pas. Lesnar est un NCWA Champion et UFC Champion alors que Punk non. Il était WWE Champion pendant que Punk catchait dans des gyms devant 100 personnes. Punk n'a jamais affronté quelqu'un comme lui car il n'y a personne comme lui. La taille est importante. À SummerSlam, Punk va apprendre c'est quoi être une victime de Lesnar. »

- En coulisse, CM Punk est avec Josh Mathews. Josh mentionne qu'il va affronter Heyman ce soir, pourquoi avoir accepté. Punk demande pourquoi pas. Aucun homme n'a peur d'affronter Heyman. Lesnar a dit à Heyman de dire quelque chose de stupide, il l'a écouté avec le combat. Par contre, il sait que Heyman n'est pas stupide et il a toujours des plans. C'est un jeu d'échec et il ne faut pas oublier que lorsqu'on arrive au roi il ne faut pas manquer sa chance. Lesnar a dit que la bête était le meilleur, pourtant lorsque tout est en jeu le meilleur est le meilleur.

- Khali et Natalya arrivent, combat après la pause.

- De retour, on présente un vidéo de WrestleMania 30. Langston et AJ arrivent ensuite.

Mixed-Tag Team Match
Natalya et Great Khali accompagné de Hornswoggle vs AJ Lee et Big E Langston


À la fin du combat, AJ veut frapper Hornswoggle qui soutenait Natalya. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à AJ et elle tape, mais l'arbitre n'arrête pas le combat... Natalya recommence la soumission et AJ tape encore. L'arbitre arrête, cette fois-ci, le combat.

Gagnants : Natalya et Great Khali via soumission

- Après le combat, Langston frappe Khali dans le dos et lance Hornswoggle en bas du ring. Khali réussi à faire une Chop à Langston pour le sortir.

- Vince marche en coulisse, sur le ring après la pause.

- De retour, on annonce que Booker T, Natalya, Shawn Michaels seront les analystes pour SummerSlam. Aussi, nous aurons le combat de Ambrose en Preshow de SummerSlam !

- Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit qu'il y a de la controverse avec le combat de Bryan et Barrett en début de show. On présente une vidéo de la fin. Vince dit qu'il faut y avoir une explication, alors il demande à l'arbitre de venir ici. Brad Maddox arrive alors sur le ring. Vince demande pourquoi il s'est nommé comme arbitre. Maddox dit que la WWE Universe voulait avoir quelqu'un qui a de l'autorité pour un combat qui pourrait dégénérer. Vince dit qu'il doit avouer que c'était rapide comme compte. Maddox dit qu'il était excité, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été arbitre. Il a donné son meilleur. Vince dit que tout le monde fait des erreurs. Maddox le remercie et dit qu'il voudrait une deuxième chance. Vince demande une autre chance pour quoi. Maddox dit qu'il veut être l'arbitre pour le combat entre Cena et Bryan pour SummerSlam ! La foule commence à crier « non ».

Vince demande l'opinion de la foule, encore un non. Vince dit que pour le divertissement, il veut lui poser des questions. Il demande si Maddox serait juste. Il répond oui. Vince demande même s'il a des conflits avec l'un des deux. Il répond oui. Il demande si Maddox serait juste et ne va pas insulter Bryan sur son physique. Maddox répond encore oui. Vince nous annonce alors qu'à SummerSlam Maddox va... la musique de Triple H commence ! Il arrive sur le ring. Vince dit à Triple H de partir s'il est contre. La foule chante son nom. Triple H dit qu'il est désolé, il ne pouvait pas l'entendre à cause des 20 000 personnes qui chantent son nom.

Triple H dit que dimanche il y a beaucoup plus de choses en jeu que de la WWE Title. Quelqu'un doit en effet avoir contrôle du combat. Quelqu'un d'impartial, qui sera juste. Quelqu'un qui n'a pas peur d'être intimider par quelqu'un. Ce qui n'est pas Brad Maddox. Il croit que Vince semblait parler de lui. Triple H frappe Maddox et lui fait son Pedigree ! Vince quitte le ring.

- De retour, le saviez-vous, les catcheurs de la WWE ont beaucoup de fans sur les réseaux sociaux. Les Prime Time Players sont déjà là. Kane arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire entre Kane et la famille Wyatt.
Singles Match
Titus O'Neil accompagné de Darren Young vs Kane


À la fin du combat, Kane fait son ChokeSlam à O'Neil pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Kane

- Après le combat, la famille Wyatt arrive ! Voilà que Kane réussi à aller sur le stage pendant que les lumières sont fermées. Kane fait sortir le feu des coins.

- De retour, en coulisse, Josh Mathews est avec Nikki et Brie Bella. Mathews nous montre une vidéo de lundi dernier de l'histoire des Divas avec Total Divas. Mathews demande si Brie a perdue le contrôle. Les Bellas disent qu'elles sont en contrôlent de la division féminine. Natalya dit que si Brie est si sur d'être au top de la division, elles peuvent s'affronter à SummerSlam et Natalya peut amener sa soeur et la rouge. Elle aussi va amener ses amies (Funkettes). Brie accepte. Natalya mentionne que Brie a bien cachée la gifle de la semaine dernière avec son maquillage. Brie dit que Natalya aussi l'a bien fait. Brie la gifle et s'en va.

Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Del RIo l'évite et lui fait un Backbreaker et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Del Rio le frappe à la tête. Del Rio le charge, mais Kofi le renverse en SOS et le couvre, mais Del Rio résiste. Ensuite, Kofi le pousse dans les câbles et se lance en Trouble in Paradise, mais Del Rio sort du ring. Kofi le ramène et se lance du coin, mais Del Rio le bloque en Face Breaker. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Kofi tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- De retour, on présente une vidéo de la carrière de Christian. En coulisse, Renee Young est avec Christian. Young demande des commentaires. Christian dit que le vidéo lui rappel ses efforts pour arriver où il est aujourd'hui. Dimanche il va devenir un World Champion pour une troisième fois et prouver qu'il a seulement besoin d'un autre combat. Del Rio arrive derrière et commence à rire. Del Rio parle en espagnol.

- Les Real Americans arrivent. Colter mentionne que la Californie n'est plus un état en or. C'est plus un endroit pour entreposer n'importe quoi. Son rêve de la californie est de voir un tremblement de terre qui va envoyer l'état de la Californie dans la mer. On quitte pour une pause.

- De retour, on parle de la conférence de presse de SummerSlam qui aura lieu demain. Les Usos arrivent sur le ring.

- Tag Team Match
Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos


À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Swagger et l'écrase contre le coin. Jimmy le couvre, mais Cesaro tire Swagger en bas du ring. Les Usos se lancent en saut suicide sur Swagger et Cesaro ! Jimmy le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Cesaro veut l'arrêter. Jey lui fait un Superkick pour le repousser. Swagger veut en profiter, mais Jey prend la tag et fait un Roll Up à Swagger pour le surprendre et prendre la victoire.

Gagnants : The Usos

- MizTV après la pause en direct !

- De retour, Miz est sur le ring pour son show. Miz mentionne que ses invités vont s'affronter dimanche. Il nous présente Daniel Bryan et ensuite John Cena. Miz remercie les deux pour être ici. La grande nouvelle est que Triple H sera l'arbitre spécial pour dimanche. Bryan pense quoi. Bryan dit qu'il est content que quelqu'un se tien debout devant Vince McMahon. Miz demande l'opinion de Cena et la foule le hue. Cena dit que Miz doit aimer ça, c'est le show le plus excitant de Miz. Cena dit que Triple H sait c'est quoi de défendre un titre à SummerSlam, c'est la meilleure personne pour être l'arbitre et être juste.

Miz dit que la semaine dernière la rivalité est devenu personnelle. Miz lui demande son vrai problème avec Bryan. Cena dit que le seul problème est que Bryan veut être champion et il est le champion. Il a choisi Bryan car il méritait le combat, il va donner tout ce qu'il a. Miz dit que c'est clair que Cena ne le respect pas. Il veut une victoire facile. Bryan dit que c'est clair que si Miz ne ferme pas sa bouche dans deux secondes, il va le frapper. La foule chante « oui ». Bryan dit que Cena est arrivé ici la semaine dernière et il a fait son speech habituel. Il a pris la lumière et c'est pour ça qui ne regarde pas la télévision. La télévision n'est pas faite pour ça et encore moins pour la TV.

Bryan dit que son tee-shirt se moque de lui. Il se moque de lui car il croit que Cena est une parodie du sport. Bryan dit qu'il veut être le champion pour une raison. Ce n'est pas pour la gloire, mais pour que tout le monde sait que personne n'est meilleur que lui sur le ring. Cena enlève son tee-shirt. Cena dit qu'une parodie c'est fort. Il n'est pas une parodie, il est ici pour la même raison que Bryan, les fans. Il croyait que Bryan allait le comprendre. Les gens qui chantent oui ou non. Ils le font car il croit en Bryan. Les chants lui donnent une force. Cena dit qu'ils le font tous pour les fans. Son tee-shirt représente la loyauté et il va combattre pour les fans même si son cou est brisé. Il est loyal pour les fans. Bryan a osé le nommer comme une parodie à cause de ton tee-shirt et sa manière d'agir. Bryan n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Il est ici depuis les 12 dernières années pour les fans qui le respectent.

Il y aura toujours des critiques et il devrait être fier de ce qu'il a fait. Il est fier de ce qu'il a fait et ce qui est devenu. Il est devenu un homme qui a passé 12 années à combattre à travers le monde. Ce n'était pas une parodie, chaque combat il l'a fait avec son titre en main. Cena dit qu'il a vaincu chaque personne qui pensait comme Bryan. Une liste qui était de Triple H, Shawn Michaels, Batista, CM Punk, The Rock. Bryan dit que Cena parle d'eux comme s'ils sont meilleurs que lui. Cena dit qu'il ne peut pas mettre Bryan avec eux car il ne mérite pas être là. Pour respecter la barbe il faut le mériter. Si Bryan gagne dimanche, il aura gagné son respect. Bryan dit que Cena vient le dire, il ne le respect pas. Il ne le traite pas comme ses combats avec Rock ou Michaels. Cena a été champions 11 fois et il devrait comprendre la faim qu'il a pour gagner le titre une fois. Pour Cena c'est un autre SummerSlam, alors que pour lui c'est le combat le plus important de sa vie.

Bryan dit qu'il a appris une coutume au Japon. C'est de prendre leur main et gifler son adversaire le plus fort. Il aimerait le faire, mais il ne peut pas car Cena n'est pas un catcheur et il ne le mérite pas. Cena laisse tomber le micro et lui fait signe de frapper. Cena le gifle. La musique de Triple H commence. Triple H arrive et se met entre les deux. Voilà que la musique de Randy Orton commence et il montre sa valise MITB sur le stage. On quitte pour une pause.

- Josh Mathews parle du Battle Royal que nous allons avoir. R-Truth arrive et mentionne qu'il a une grande chance ce soir, il a déjà été champion US. Fandango arrive et dit qu'il sent un perdant. Fandango mentionne qu'il est le maitre du cha cha. Il s'en va.


- De retour, Fandango arrive sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. R-Truth arrive ensuite, chante et danse. Fandango est insulté et demande qu'on recommence sa musique pour qu'il danse. Truth recommence ensuite à danser mais Fandango le frappe. Truth réussi à prendre le dessus et Fandango quitte le ring après un coup de pied. On voit Ryback marcher en coulisse et on quitte pour une pause.

- De retour, le saviez-vous, l'application WWE a été téléchargée 7,000,000 fois. En coulisse, Curtis Axel est avec Heyman. Axel demande à Heyman s'il est nerveux. Heyman dit qu'il a une seconde pensée sur le combat.

- Les catcheurs arrivent sur le ring.

- 20-Man Battle Royal - Aspirant numéro un US Title

Participants : Rob Van Dam, Tensai, Brodus Clay, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Ryback, R-Truth, Kofi Kingston, Great Khali, Jimmy Uso, Jey Uso, Wade Barrett, Fandango, Titus O'Neil, Darren Young, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Justin Gabriel et Mark Henry


À la fin du combat, il reste les Real Americans, RVD, Barrett, Henry et Ryback. Henry réussi à sortir les Real Americans avec une Double Clothesline ! Il lance ensuite Barrett en bas du ring. Henry frappe Ryback et veut le sortir, mais Ryback tombe sur le tablier. RVD lui porte un coup de pied et Henry enchaine avec une Clothesline pour le sortir. La foule chante « RVD ». Les deux se regardent. RVD évite le coup et lui applique un Sleeper, mais Henry le pousse contre le coin. RVD lui porte un coup de pied et monte sur le coin, mais Henry frappe le câble, RVD tombe sur le tablier. Henry le charge, mais RVD l'évite et Henry tombe en bas du ring !

Gagnant : Rob Van Dam

- Après le combat, Henry monte sur le ring pour féliciter RVD. La musique de Shield commence et ils arrivent ! Le groupe encercle le ring, Henry reste avec RVD. Voilà que la musique de Big Show commence ! Show arrive sur le ring et le groupe Shield décide de partir.

- Mathews nous parle du retour de Big Show et de la victoire de RVD.

- De retour, on présente la vidéo promo de WrestleMania 30. Heyman arrive le premier sur le ring (en solo). Il prend un micro. Heyman dit le nom de CM Punk. Il demande si Punk entend les fans. Il ne blâme pas Punk pour ce qui est arrivé, il blâme chacun d'entre nous. Punk vivait pour son respect et son acceptation. Punk vie maintenant pour notre acception et non son amour. Il prend personnellement qu'on lui aille retirer Punk. Ce soir il va nous prendre notre héros. Depuis une semaine il entend les gens dire qu'il réserve une surprise pour Punk ce soir. Heyman dit que c'est un piège. Le piège est que c'est une conspiration. Heyman veut nous présenter son co-conspirateur. Il nous présente Brock Lesnar ! Lesnar arrive sur le ring.

Heyman dit que les actions parlent plus que les mots. Il a prépare un plan pour son ami. On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Punk. Heyman dit que Lesnar avait raison, Punk a besoin d'être notre héros. Lui et Lesnar vont être la mort de Punk. Voici le piège, il est prêt à affronter Punk maintenant. Punk a seulement besoin de venir ici, jouer le héros, l'affronter avec lui et Lesnar. Nous aurons un deux contre un. Punk a seulement besoin de jouer le héros, mais ce serait stupide alors qu'il reste une semaine à SummerSlam. Punk a un choix ce soir, il n'est pas obligé de jouer le héros, il peut nous décevoir. Il peut quitter le building et revenir dimanche. Heyman dit qu'il veut sa réponse. Est-ce qu'il sera le lâche intelligent ou le héros stupide ?

La musique de Punk commence et il arrive derrière. Punk prend une caméra et frappe Lesnar en pleine tête avec ! Punk le frappe à deux reprises dans le dos avec la caméra. Heyman et Lesnar quittent le ring. Punk se lance en saut suicide sur Lesnar. Punk va chercher une chaise et frappe Lesnar avec. Heyman est de retour sur le ring et Punk décide de monter avec sa chaise, mais Heyman prend la fuite en coulisse. Curtis Axel veut empêcher Punk d'aller en coulisse, mais Punk le frappe et le pousse contre l'écran ! Punk enchaine avec un GTS à Axel. Le show se termine avec une célébration de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Le match AJ Lee et Big E Vs Khali et l'autre fille c'était N'IMPORTE QUOI!!!! Il doit être arriver quelque chose ça pas de sens. Complètement botcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avoue j'ai était surpris de voir ça, Big E qui a une story perd contre Khali qui lui en a pas et apparais assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lance Storm a écrit:
Le match AJ Lee et Big E Vs Khali et l'autre fille c'était N'IMPORTE QUOI!!!! Il doit être arriver quelque chose ça pas de sens. Complètement botcher!
C'est pas nouveau que la WWE fait n'importe quoi. La présence de Natalya j'aurais pu la comprendre, mais de Khali alors là vraiment pas. J'aurais préféré voir AJ et Big E contre Natalya et un lutteur comme The Miz parce que ça fait un moment qu'il ne lutte pas si je ne m'abuse.

Et pour la fin du combat, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de l'arbitre. Mais c'est un humain et ce n'est pas comme si ça lui arrivait chaque semaine.



Voir AJ se prendre le sharpshooter [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown 474843591 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Une video nous rappelle que le main-event du soir verra Chris Sabin défendre son titre de champion du monde face à Bully Ray. Mais passons sans plus attendre au premier match de la soirée, un match de l’échelle avec pas moins de 20 points en jeu, dans le cadre des Bound for Glory Series.
4-Way Ladder Match

Kazarian bat Jeff Hardy, Austin Aries et AJ Styles et remporte donc 20 points au classement. A noter les interventions de Christopher Daniels et de Bobby Roode pendant le match en faveur de Kazarian.
Alors que les commentateurs nous rappellent le main-event, nous apercevons la Main Event Mafia marchant en backstage.

En parlant de backstage, nous y allons immédiatement afin de retrouver Chris Sabin en interview. On lui demande comment il s’est préparé à affronter Bully Ray dans une cage et il répond qu’il se souvient d’un moment, quand Bully Ray et Devon ont fait passer un gars à travers une table enflammée et des punaises. Ils n’y étaient pas allés à la légère, et Ray ferait mieux de ne pas prendre le match de ce soir à la légère non plus. Personne ici ne pense qu’il parviendra à vaincre Ray, mais il l’a déjà fait deux fois et la troisième aura lieu ce soir.

Retour sur le ring avec la Main Event Mafia, qui est rejointe par la présidente de la TNA, Dixie Carter. Cette dernière nous annonce que Kurt Angle est entré en cure de désintoxication et que la date de son retour n’a pas encore été fixée. Elle affirme que Kurt Angle a tout son soutien, ainsi que celui des hommes actuellement sur le ring. Elle veut que tous les fans, que ce soit dans la salle,, et dans le monde, soutiennent également Kurt Angle dans cette épreuve.

Les Aces and Eights arrivent alors et montent sur le ring, tandis que Mr Anderson explique que la Main Event Mafia a seulement une semaine pour trouver un remplaçant à l’Olympic Gold Medalist. Il aimerait d’ailleurs bien savoir ce que les gens vont dire de chaque membre de la Mafia si ce mec est le gars qui fait perdre le groupe. Magnus répond alors qu’Anderson devrait d’abord s’inquiéter de son futur proche à lui car il va se prendre un poing dans la bouche. Il dit que Norfolk est la ville de la Main Event Mafia, alors tout de façon s’ils ne trouvent personne dans les vestiaires ils trouveront forcément quelqu’un ici. Une bagarre générale éclate ensuite entre les deux groupes, la Main Event Mafia terminant au sol.

De retour dans les backstages avec les Knockouts, se préparant pour leur match de ce soir tandis que Tito Ortiz arrive dans l’aréna.
Triple Threat Hardcore Match

ODB bat Mickie James et Gail Kim.
Dans les coulisses, Sting dit être content que Kurt Angle se reprenne en main, mais que la Mafia est maintenant vulnérable. Ils doivent trouver ce cinquième homme qui leur manque. Samoa Joe dit qu’il faudra être prudent car leur carrière est en jeu, mais le Stinger répond qu’il n’y a pas le choix. Il sait que tout le monde le déteste, mais il va tout de même essayer de parler à Austin Aries car ils ont besoin de lui.

Sting est donc avec Austin Aries et tente de le convaincre de rejoindre la Main Event Mafia sous prétexte qu’Aries déteste lui aussi les Aces and Eights et Bully Ray. Aries lui dit que non et Sting insiste, disant qu’ils n’ont pas besoin d’être amis pour que ça fonctionne sur le ring. Aries refuse une nouvelle fois.

Une vidéo nous remontre la victoire de Kazarian plus tôt dans la journée puis on retrouve Bobby Roode en interview. Ce dernier nous dit que le timing représente tout. Le fait de s’allier avec Kazarian et Christopher Daniels est quelque chose de brillant. Ce soir, il a 20 points à gagner et une fois qu’il l’aura fait, il sera propulsé à la seconde place des Bound for Glory Series.

On est maintenant dans le vestiaire de la Main Event Mafia, où Rampage Jackson dit qu’il ne fait tout de façon pas confiance en Austin Aries. Sting arrive et dit que ça n’a plus d’importance, car Aries a refusé. Rampage dit qu’il va trouver quelqu’un qui va venir les rejoindre, et part avec Samoa Joe. On les voit ensuite en train de marcher en backstage, disant qu’ils savent très bien à qui demander ça.

On retrouve maintenant Rampage Jackson et Samoa Joe sur le ring, et ils demandent à Tito Ortiz de venir les rejoindre ! Ortiz arrive alors et Rampage dit qu’il sait très bien qu’ils vont devoir s’affronter au mois de novembre à la Bellator, et il sait aussi que Tito essaiera de le mettre KO tout comme lui essaiera de mettre au sol Tito. Mais même s’ils vont s’affronter, ils étaient amis et ils souhaitent que Tito rejoigne la Main Event Mafia dans le combat face aux Aces and Eights.

Tito Ortiz lui demande s’il est sérieux, ce à quoi Rampage répond qu’ils ont la chance d’écrire l’histoire. Tito réfléchi et dit qu’il est venu à la TNA et à la Bellator pour écrire l’histoire, et semble donc accepter la proposition de Rampage.

Bully Ray arrive alors et dit que s’il n’avait pas à récupérer son titre ce soir, il serait monté sur ce ring pour les fracasser tous les deux. Il continue de provoquer les free-fighters et Tito Ortiz est alors retenu par Rampage et Samoa Joe pour éviter l’affrontement.
4-Way Tables Match

Bobby Roode bat Magnus, Mr Anderson & Samoa Joe et remporte 20 points au classement, avec l’aide de Kazarian et de Christopher Daniels.

La cage est en train de se mettre en place sur le ring, tandis que l’on retourne en backstage, où Sting est en interview. Le Stinger dit qu’il ne sait pas ce que Tito Ortiz va faire mais quoi qu’il en soit, ce sera un vrai plus pour la Mafia.

Mr Anderson et Bully Ray se croise en backstage et l’ambiance n’est pas au beau fixe. Les deux hommes s’énervent l’un contre l’autre et Bully Ray demande si les gars sont toujours derrière lui pour le match de ce soir, ce à quoi Anderson dit que oui, qu’ils ne sont pas ennemi. Ray fait remarquer qu’il n’a pas l’impression de voir des alliés en ce moment.
TNA World Heavyweight Championship, Steel Cage Match

Bully Ray bat Chris Sabin.

En fin de match, Mr Anderson est venu aider Bully Ray et empêcher Chris Sabin de sortir de la cage, mais Rampage Jackson et Tito Ortiz sont intervenus. Alors que Rampage tenait Mr Anderson, Tito Ortiz prit le marteau des Aces and Eights… et frappa Rampage ! Bully Ray profita alors de la distraction de Sabin pour porter son Bully Bomb et récupérer la ceinture. Le show se termine avec Bully Ray, Mr Anderson et Tito Ortiz célébrant le deuxième titre mondial de la carrière de Bully Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que le groupe Shield va affronter Henry, RVD et Show ce soir ! Aussi, Bryan va affronter Barrett dans un No Disqualification pour un rematch de RAW. La musique de la famille Wyatt coupe Cole et la famille arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'histoire entre Kane et Wyatt pendant l'entrée.

Wyatt se présente. Les deux gars avec lui sont ses frères, Harper et Rowan. Il veut nous dire une histoire. Il y a une fois il y avait un petit gars, un petit gars spécial. Il a été à l'école et les enfants étaient cruels avec lui. Même si le petit gars était plus gros qu'eux, ils insultaient le petit gars. Un jour le petit gars a décidé de changer le monde. Aller à l'école et tout allait changer. Au lieu de changer, il a pris la fuite et il s'est trouvé un endroit pour se cacher. Une béquille pour affronter des épreuves. La béquille est un masque, derrière son masque il se donne un nouveau nom et ce nom est Kane. Derrière se masque il vie et le mensonge est terminé. Il sait qui il est. Il promet au monstre que dimanche dans la ville des anges il va lui prouver qu'un homme en enfer c'est un autre au paradis. Suivez les murmures.

Le feu sort des coins et la musique de Kane commence. Kane arrive de la foule et sort Rowan du ring. Il pousse Rowan contre le poteau. Harper veut l'attaquer, mais Kane le repousse sur la marche d'acier. Kane monte sur le ring pour aller voir Wyatt. Wyatt le charge, mais Kane le pousse contre le coin et le frappe. Harper et Rowan remontent sur le ring. Kane commence à frapper les trois chacun leur tour. Wyatt en profite pour faire une Clothesline à Kane. Harper et Rowan commencent à frapepr Kane au sol. Wyatt termine avec son Reverse STO.

- De retour suite à la pause, Damien Sandow est sur le ring et attache sa valise. On présente une vidéo de vendredi dernier de Sandow qui voulait encaisser sa valise, résultats ici.
Single Match
Damien Sandow vs Christian
À la fin du combat, Christian veut faire son Killswitch, mais Sandow le pousse contre un câble et lui fait un Side Russian Legsweep. Sandow veut faire son Elbow Drop, mais Christian le renverse en Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Sandow veut frapper Chirstian, mais Christian l'évite et lui fait son Spear ! Alberto Del Rio arrive de l'autre côté et frappe Christian. Christian prend un micro et dit que Christian ne va jamais avoir l'or. Il demande s'il est idiot. Il ne sera jamais World Champion une autre fois. Del Rio le relève pour son Cross Arm Breaker, mais Christian le renverse en Killswitch !

- En coulisse, Renee Young est avec Rob Van Dam. Young le félicite pour sa victoire lundi à RAW. Elle demande ce qu'il pense de son combat. RVD dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu l'or sur lui. Il veut le titre. Young demande ses commentaires sur les membres de Shield. Henry et Show sont derrière lui, RVD dit qu'il n'a pas peur. Young demande à Show pourquoi il est de retour. Show dit qu'il avait du business à régler avec Shield. Ils sont champions et ils vont se faire hanter. Henry dit qu'ils ont un géant, RVD n'a pas à avoir peur pour dimanche.

- De retour, Kaitlyn arrive avec Natalya.
Tag Team Match
Kaitlyn et Natalya vs AJ Lee et Layla

À la fin du combat, Kaitlyn réussi son Gutbuster à AJ et la couvre, mais Layla brise le compte. Natalya intervient avec une Clothesline à Layla. L'arbitre repousse Natlaya dans son coin, Layla en profite pour porter un coup de pied à Kaitlyn. AJ enchaine avec son Shinning Wizard pour couvrir Kaitlyn pour la victoire pendant que Natalya reste sur le tablier.

Gagnantes : AJ Lee et Layla

- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young demande si Ryback n'est pas à SummerSlam à cause de sa brutalité. Ryback dit qu'il vie pour la brutalité. Il n'est pas à SummerSlam car les gens ont peur de lui. Ryback arrête de parler et demande qui il regarde comme ça. Ryback s'approche d'un gars de l'équipe technique. Ryback lui demande si quelque chose est drôle. Il demande s'il a peur. À quoi il regardait. Ryback dit que c'est assez. Ryback le frappe et le pousse au sol. Ryback retourne avec Young et dit que les gens ont peur de lui.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et CM Punk. Le groupe Shield arrive sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du début de show avec le speech de Bray Wyatt.

3 vs 3 Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Rob Van Dam, Mark Henry et Big Show
À la fin du combat, Henry lance Reigns sur la table des commentateurs. Rollins se lance en saut suicide sur Henry pour le sonner. Show remonte sur le ring et réussi son K.O. Punch à Ambrose ! Show donne la tag à RVD qui lui fait son Five Star Frog Splash et le couvre pour la victoire.


Gagnants : Rob Van Dam, Mark Henry et Big Show

- Miz marche en coulisse, en action après la pause. De retour, Miz est sur le ring. Les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit qu'il a passé des heures à San Jose et demande si on connait la chanson où est la sortie. Colter dit que Miz est un imposteur. Il marche ici comme une star et il a oublié ce qui arrive dans ce pays. On devrait avoir honte d'être gouverner par des criminels, des immigrants illégaux et de mauvais acteurs. Il demande à tout le monde de se lever pour le We The People.

Single Match
The Miz vs Jack Swagger w/ Zeb Colter et Antonio Cesaro

À la fin du combat, l'arbitre expulse en coulisse Colter et Cesaro. Miz profite de la distraction pour faire un Roll Up à Swagger et prendre la victoire.

Gagnant : The Miz

- Axel marche en coulisse, en action après la pause. De retour, Ryder est déjà sur le ring.
Single Match
Zack Ryder vs Curtis Axel w/ Paul Heyman

À la fin du combat, Axel fait son Facebuster et couvre Ryder pour prendre la victoire.

Gagnant : Curtis Axel

- De retour, Heyman est sur le ring avec un micro. Heyman dit que lundi dernier à RAW il a été déjoué par CM Punk. Punk a pris une caméra et il a frappé Lesnar en pleine tête avec. Punk a prouvé ce qu'il a fait pour lui lorsqu'il était le meilleur au monde. Le plan marketing de SummerSlam est Lesnar contre Punk qui veut se venger de Heyman. La dynamique a changée car Punk est maintenant la cible de la vengeance. La vengeance va être sous la forme de sa bête Brock Lesnar.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et John Cena. Bryan arrive ensuite sur le ring, combat après la pause. De retour, Barrett arrive et on présente une vidéo de l'histoire entre Barrett et Bryan.
No DQ
Daniel Bryan vs Wade Barrett

Pendant le combat, Vince McMahon arrive sur la rampe pour regarder le combat. À la fin du combat, Bryan commence à frapper Barrett avec un Kendo Stick. Barrett évite le dernier coup de pied et le renverse en Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Vince tire l'arbitre en bas du ring et Barrett tape. Bryan lui demande ce qui vient de faire. Barrett profite de la distraction pour lui faire son Bull Hammer. Voilà que Brad Maddox arrive pour remplacer l'arbitre. Barrett le couvre, mais Bryan résiste à deux. Barrett le relève pour son Wasteland, mais Bryan l'évite et lui porte un coup de pied à la tête. Bryan le couvre, mais Maddox ne fait pas le compte. Bryan commence à regarder Maddox, Vince en profite pour donner un Kendo à Barrett. Barrett veut le frapper avec le Kendo, mais Bryan l'évite et frappe Maddox au lieu ! Bryan fait un Drop Kick à Barrett et Maddox. Bryan évite ensuite la Slam de Barrett et le pousse sur la table qui était contre le coin. Vince prend le tee-shirt du premier arbitre, mais la musique de Triple H commence et il arrive habillé en arbitre. Bryan fait son Diving Headbutt à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive avec sa valise pour la montrer à Bryan. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements à SummerSlam. Cole nous souhaite la bienvenue à RAW et la musique de John Cena commence. Cena arrive sur le ring avec le retour du tee-shirt jaune comme le champion n'est plus ici. Cena dit qu'il est tôt dans l'Ouest mais la foule est là. Comme nous, il est dégouté par ce qui est arrivé à SummerSlam. La foule chante à Cena qu'il est nulle. Cena remercie les fans. Il dit qu'il voulait nous dire que lorsqu'il était champion, celui qui allait le gagner va le mériter. Hier soir, Bryan l'a mérité. La foule commence à chanter « oui ». Cena veut remercier Bryan pour lui avoir fait sortir son meilleur. Lui rappeler qu'un catcheur ne doit pas être jugé sur son look mais sur son talent sur le ring. Lui et Bryan ont la même passion, c'est pour cela qu'il l'avait choisi pour SummerSlam.

C'est la première fois qu'il le dit publiquement. Cena nous montre son coude. Cena dit que l'équipe médicale lui a dit de retourner chez lui à cause d'une déchirure au triceps. On lui a dit de retourner chez lui et annulé el combat de SummerSlam, mais il a refusé. Ce n'est pas une excuse, hier c'était un combat propre. Il a été dégouté par l'après combat avec Triple H. Ce soir, il ne peut plus continuer avec sa blessure, il quitte la WWE. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit qu'il nous aime et ça va lui manquer. Ce soir il quitte pour quatre à six mois pour se soigner. Avant de partir, il veut faire une chose. Nous présenter l'homme qui a gagné son respect, un homme qui a gagné le droit d'être nommé comme un champion. Voici Daniel Bryan. Bryan arrive sur le ring. Bryan arrive sur le ring et il ne chante pas « oui ».

Cena lui donne le micro et s'en va. La foule chante le nom de Bryan. Bryan allait parler, mais la musique de Stephanie McMahon et elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle voulait lui dire qu'elle est désolée. Hier soir Bryan a gagné la WWE Title de façon propre au centre du ring, il mérite le titre. Il ne mérite pas que son rêve soit retiré ainsi. Bryan doit comprendre que Triple H est le COO de la compagnie et il a fait ce qu'il fallait pour la compagnie. Bryan demande si c'était le meilleur pour la compagnie. La foule chante « non ». Bryan dit que les gens semblent être en désaccord. Bryan mentionne qu'il croyait que Triple H était différent. Il était le chef de la D-Generation-X, mais maintenant il est en costard. Lorsqu'on se couche avec de la merde, on commence à puer. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit qu'elle comprend Bryan alors elle ne va rien dire. Bryan demande à foule de célébrer pour Stephanie qui va passer par dessus. Bryan demande si Stephanie va le renvoyer car il va retourner sur l'indy. Il n'a pas peur d'être renvoyé. Avant qu'il quitte, il veut mériter son argent. Il se fou si c'est Orton ou Triple H, mais il va lui donner une raison de le renvoyer.

Stepahnie dit que personne ne veut le renvoyer. Il se trompe. Bryan est talentueux, il est le plus sous estimé. Les gens ici ne comprennent pas le business. Ce n'est pas tout le monde qui peut être champion. Bryan fait moins de six pieds, 200 livres et il n'est pas un top modèle. Bryan n'est pas un A, mais il est un B+. Un B+ solide. Bryan dit que c'est drôle. Un mot qui commence par B lui vient en tête. La foule chante « bitch » (chienne). Il sait que Stephanie est ici pour protéger Triple H, c'est son job. Il peut être champion s'il le veut et il se fou de quoi elle pense. Stephanie lui dit de se calmer, Bryan pousse le micro de Stephanie au sol. Stephanie va chercher un autre micro et lui dit de se calmer. Elle refuse d'être intimider par lui. Il n'est pas professionnel et elle ne va pas le laisser faire. Elle demande la sécurité. Des agents de sécurité arrivent sur le ring. Elle demande de sortir Bryan du building. C'est le résultat de ses actions. La foule chante le nom de Bryan. Bryan quitte le ring et s'en va en coulisse avec la sécurité en cirant non.

- Mathews nous parle du début de RAW. Cena sera absent pour une période. Avec Cena qui quitte, ça va changer la WWE. Mathews nous présente Cody Rhodes. Josh le félicite pour sa victoire. Il mentionne que Sandow a dit qu'il était toujours le meilleur homme entre les deux. Rhodes dit que hier il était le plus fort. Une victoire avec Sandow veut dire qu'il est le vrai aspirant numéro un. Josh mentionne que Rhodes a rasé sa moustache, il demande s'il est aérodynamique. Rhodes dit que la moustache n'est pas partie pour toujours, c'est une retraite.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, SummerSlam était le show le plus actif sur les réseaux sociaux hier. Rhodes et Sandow sont déjà sur le ring pour un rematch de SummerSlam.
Single Match
Damien Sandow vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes réussi son Disaster Kick et Sandow roule sur le tablier. Rhodes veut l'amener sur le ring, mais Sandow lui frappe la tête sur un câble. Sandow le pousse contre le coin et le charge, mais Rhodes l'évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

- En coulisse, on retrouve Brad Maddox. Maddox nous fait la lecture d'un Tweet de Dolph Ziggler sur Triple H disant qu'il ne lui fait pas confiance depuis le début. Ziggler est un Show Off et il va lui donner la chance de se montrer dans un Three-on-One Handicap Match contre Shield ce soir !

- Heyman marche en coulisse, sur le ring après la pause.

- Mathews mentionne que Heyman se dirige vers le ring. Il a joué un rôle important pendant le combat entre Punk et Lesnar hier. On présente une vidéo de l'après SummerSlam de CM Punk. Punk dit que ce aurait été différent si le combat n'avait pas été un No DQ. Ce n'est pas terminé entre eux.

- De retour, Paul Heyman est déjà sur le ring. Heyman dit que CM Punk a perdu contre Brock Lesnar hier soir. Ce soir il va nous donner une leçon dans la vie. Heyman est le premier à l'admettre, Punk a donné le maximum de quoi Lesnar pouvait encaisser. Est-ce que c'est le moment de mettre fin à la dispute de famille. Lorsque le grand frère Lesnar a frappé Punk avec une chaise, ce n'est plus le temps pour se venger, c'est le moment d'oublier. Il pardonne Punk. Lorsque Punk va s'excuser, il va le reprendre. Punk sait qu'il est meilleur avec lui que contre lui. Lui et son enfant pourront encore aller plus loin qu'ils ont été. Il l'aime encore et il prêt à tout oublier pour le ramener comme champion, l'amener au main event de WrestleMania. Ensemble ils seront les meilleurs au monde. Heyman quitte le ring.

- En coulisse, les Funkettes se préparent et les Bellas arrivent. Les Bellas souhaitent bonne chance aux Funkettes car elles représentent le show Total Divas. Elles espèrent que les perdantes ne vont pas leur faire honte.

- Cole annonce que nous aurons un corounnement de titre pour Randy Orton ce soir.

- Mathews est avec Layla. Mathews mentionne le changement de Layla et son amitié avec AJ. Layla dit que le changement c'est le thème ici. Elle a décidée de faire changement car elle est comme AJ. Il y une amitié forte entre elles.

- De retour, les Funkettes arrivent sur le ring.
Tag Team Match
Cameron et Naomi vs Layla et AJ Lee
À la fin du combat, Layla fait un Drop Kick à Cameron pour la repousser en bas du ring, mais Naomi la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Funkettes

- Ziggler marche en coulisse, en action après la pause.

- Mathews nous présente l'arbitre John Cone. Josh lui demande s'il a une opinion de Triple H comme arbitre. John dit que Triple H a été juste pendant le combat. Orton a profité d'une chance avec sa mallette. Josh mentionne le Pedigree. Josh dit que le Pedigree était avant le combat, pendant le combat il a fait un bon boulot.

- De retour, on nous montre une vidéo de Cena qui annonce sa pause de la WWE. Résumé du speech un peu plus haut.
Handicap Match
Dolph Ziggler vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Ziggler renverse Reigns en DDT et le couvre, mais Rollins brise le compte. Rollins veut lui faire une prise, mais Ziggler le sort du ring avec une Suplex. Ziggler veut charger Reigns, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, le groupe Shield fait leur Triple Powerbomb à Ziggler.

- Mathews parle de la victoire de Shield qu'on vient de voir. Il nous présente ensuite une interview d'après SummerSlam avec Christian. Christian dit qu'il a le coeur brisé suite au combat. Il a ce qu'il faut pour avoir un autre combat pour le titre, mais il a des décisions à prendre avant.

- De retour, on présente une vidéo de WWE 2K14.
Single Match
Alberto Del Rio vs Sin Cara
Le combat commence et Cara le sort du ring. Cara se lance en saut suicide sur Del Rio et il fait signe à l'arbitre de venir. L'arbitre fait le signe X. Le médecin arrive, on arrête le combat.

Gagnant : Alberto Del Rio via blessure

- Après le combat, le médecin s'occupe de Cara. Del Rio prend un micro et dit qu'il a prouvé hier pourquoi il est le meilleur World Champion de l'histoire. Le plus important est qu'il a prouvé à la communauté mexicaine qu'on a quelque chose pour célébrer. Il mentionne que les latinos n'ont pas de héros, il veut être celui qui va les représenter. Ricardo Rodriguez arrive sur le stage et demande si Del Rio l'a oublié. Il dit qu'il n'est pas d'accord. Del Rio n'est pas un héros pour lui, les gens ou les latinos. Il est ici et il est très content qu'il n'aille plus besoin de le représenter. Le fait est qu'il est content de représenter quelqu'un de nouveau. Au contraire de lui, quelqu'un qui est là pour les gens. Ricardo nous présente Rob Van Dam ! RVD arrive sur le ring. Les deux commencent à se frapper, RVD lui porte un coup de pied et veut faire son Five Star, mais Del Rio quitte le ring avant.

- On annonce que CM Punk sera sur le ring pour répondre au spech de Heyman ce soir.

- Mathews est avec Kofi Kingston pour parler de hier soir avec Triple H et Orton. Kingston dit que pour avoir dit son opinion, Ziggler a été mis dans un Handicap Match. Il préfère ne dire aucun commentaire. Mathews demande s'il a peur. Kingston dit que c'est clair ce qui arrive ici. La dynamique de la compagnie a complètement changée.

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Zeb Colter dit qu'il va nous donner un gros titre. Cesaro et Swagger vont de vrais américains. On devrait célébrer pour leur courage car il représente le pays. Il a présentement honte d'être dans ce pays avec des immigrants qui ont une carte pour ne pas payer de taxes et qui parlent une langue qui ne parle pas. We the people.
Tag Team Match
Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) w/ Zeb Colter vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Swagger brise le compte. O'Neil intervient avec une Clothesline pour le sortir et Cesaro le sort du ring à son tour. Young en profite pour prendre Cesaro sur ses épaules pour lui faire son Gut Check et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young mentionne qu'il y a une rumeur que lui et Henry vont former une équipe pour affronter Shield pour les titres. Show dit que c'est 100% vrai. Maddox arrive et dit que Show a déclaré quelque chose sur Triple H. Show dit que c'est vrai, c'est un pays libre. Maddox dit qu'il aimerait que Show s'exprime d'une autre manière ce soir. Il sera dans un Handicap Match contre Shield, mais Shield pourra être sur le ring en même temps cette fois-ci. Show demande si Maddox veut vraiment faire ça à Shield. Il commence à rire.

- Mathews mentionne que SummerSlam n'était pas la première fois que la famille McMahon utilise leur autorité pour changer un combat. On voit une vidéo de Royal Rumble 1999 de Vince McMahon qui gagne le Rumble.

- De retour, Zack Ryder est en coulisse avec Justin Gabriel pour faire une promo d'un magasin. Fandango arrive et commence à danser avec Summer Rae. Fandango demande s'il peut danser avec ces souliers. L'homme dit que c'est toujours de la bonne marchandise. Fandango recommence à danser et s'en va avec le soulier.

- On présente une vidéo de SummerSlam. En coulisse, Ryback dit à trois gars de partir. Deux s'en va et Ryback arrête le troisième. Ryback dit que c'est son vestiaire ici. Il demande s'il en a un. Il lui dit de prendre son sac. Ryback le lance au fond de la salle et lui dit d'aller le chercher. Ryback s'amuse à lui faire prendre son sac et aller le chercher. Il veut que le gars met de l'eau dans son sac. L'homme dit qu'il a juste ça. Ryback le gifle et lui dit de le remplir d'eau. L'homme commence à remplir son sac d'eau. Ryback lui dit de partir et il s'en va.

- Big Show arrive sur le ring, combat après la pause.

Le groupe Shield arrive sur le ring.

- De retour, le combat commence.
Handicap Match
Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Show bloque la Suplex de Ambrose et Rollins pour les renverse en Double Suplex. Reigns enchaine avec un Spear à Show. Shield relève Show pour la Triple Powerbomb et c'est réussi ! Le groupe couvre Show pour la victoire.

Gagnant : The Shield

- Punk sera sur le ring après la pause !

- On présente une vidéo du SummerSlam Axxess.

- De retour, le saviez-vous, le WWE Magazine a beaucoup de lecteurs? La musique de CM Piunk commence et il arrive sur le ring ! Punk a de la difficulté à marcher. Punk dit qu'il ne sait pas quoi dire, beaucoup de choses arrivent. Ce qu'il sait est que Heyman était ici plus tôt. Heyman avait beaucoup de choses à dire de personnel. Un fan le hue. Punk lui dit qu'il peut venir ici sur le ring s'il a les boules de pétanques. S'il est assez homme il peut venir l'affronter sur le ring. Punk dit quelque chose mais c'est censuré. Punk dit que Heyman lui a dit qu'il peut lui donner la WWE et un main event de WrestleMania. C'est ce qu'il veut. Heyman veut des excuses, s'il les veut, il doit venir ici sur le ring. Heyman arrive sur le stage avec Curtis Axel. Punk dit que les docteurs ont dit qu'il ne peut pas combattre. Il est ici sur le ring avec ce qui lui reste. Il s'est fait botter le cul et il est encore ici debout. La vérité est qu'il est désolé. Il est désolé qu'une revanche ne fût pas assez, il est désolé de ne pas lui avoir arraché le bras et l'avoir amené chez lui. Peu importe ce que Heyman met devant lui, il va l'avoir sa revanche. Il pourrait même le faire maintenant. Il dit à Heyman de venir sur le ring et avoir les boules de pétanques que el gros fan n'a pas.

Heyman dit que les excuses doivent venir de lui. Il est désolé. Il est désolé pour ce qui va arriver à Punk maintenant. Il dit à Axel d'aller en coulisse et se préparer pour un combat. Heyman dit qu'il n'est pas le gros gars en première rangée, il peut être le pire cauchemar de Punk. Si Punk est encore sur le ring après la pause, Axel va venir sur le ring pour finir le boulot de Brock Lesnar qu'il a commencé hier soir. On quitte pour la pause.

- De retour, Punk est encore sur le ring. Axel et Heyman arrivent sur le ring. Axel monte et Punk le frappe directement. Punk frappe la tête de Axel contre une chaise. Punk le frappe avec la chaise et le sort du ring. Axel en profite pour frapper Punk sur la jambe et commence à le frapper. Il le pousse contre la barricade. Punk réussi à lancer Axel contre la barricade et saute sur lui. Punk lui lance une caisse dessus. Punk prend la cloche et frappe Axel avec. Il le ramène sur le ring et veut faire son GTS, mais Axel s'en déprend et le frappe sur la jambe. Axel le frappe sur sa jambe et prend la chaise pour le frapper. Axel lui fait son Neckbreaker. Il installe la jambe de Punk dans la chaise et veut sauter dessus, mais Punk l'évite et le frappe avec la chaise. Axel quitte le ring et Punk commence à le pousser contre la marche d'acier. Punk lui fait un GTS à l'aide de la marche.

- On annonce que Wyatt sera sur le ring après la pause.

- Mathews nous présente R-Truth. Il demande ce qui va arriver ce soir avec son combat contre Wyatt après la pause. Comment il se sent avec ce qui est arrivé hier. Truth dit qu'il est fou, il a des problèmes, à comparer à la famille Wyatt il semble venir de Harvard. Il ne va pas renoncer à un combat, mais ils viennent d'un autre monde.

- De retour, une vidéo sur WWE 2K14, vous pouvez le commander à ce lien. R-Truth arrive sur le ring et ensuite la famille Wyatt.
Single Match
R-Truth vs Bray Wyatt w/ Erik Rowan et Luke Harper
À la fin du combat, Wyatt le charge contre le coin et lui fait son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

Mathews est avec Alex Riley. Riley dit que tout le monde faisait confiance à Triple H. Il vient de ruiner une soirée qui devait être la meilleure. Bryan est quelqu'un qui est respecté en coulisse et en plus les fans l'aiment. Il demande ce que les directeurs veulent voir comme face de la compagnie. Il semble que la WWE veut voir Orton comme sa face est sur le camion.

- De retour, on présente une vidéo sur une nouvelle équipe des Los Matadores qui vont arriver bientôt.
Tag Team Match
Heath Slater et Jinder Mahal w/ Drew McIntyre vs The Usos
À la fin du combat, Jey pousse Slater sur McIntyre en bas du ring. Jimmy fait son Superkick à Mahal et se lance en saut suicide sur Slater et McIntyre. Jey prend la tag en plein saut et enchaine avec son Superfly Splash à Mahal pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

Mathews est avec The Miz. Mathews le félicite pour hier. Miz dit que tout le monde a parlé de SummerSlam, c'est ce qu'il voulait. Mathews veut des commentaires sur Fandango. Miz dit que si on le dérange pendant qu'il est animateur, on va faire la planche. Mathews lui souhaite bonne chance pour son combat.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Miz et Fandango hier lors de SummerSlam.
Singles Match
The Miz vs Wade Barrett
À la fin du combat, Miz réussi à appliquer son Figure Four, mais Fandango arrive et se lance en Leg Drop du coin sur Miz ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : The Miz via disqualification

- Après le combat, Fandango danse avec Summer Rae.

- Maddox marche en coulisse et il voit Stephanie. Maddox dit que la sécurité vient de lui dire que Bryan est de retour dans le building ! Stephanie le remercie pour la mise à jour.

- Mathews est avec Paul Heyman. Mathews dit qu'il ne trouve pas de question pour ce qui est arrivé. Heyman dit qu'on a vu la rage de Punk. Il va revenir à la maison. Mathews dit que Heyman vient de perdre la tête ou il est le génie le plus étrange de l'histoire de la WWE.

- De retour, c'est le moment du couronnement de Randy Orton. Stephanie et Vince McMahon sont sur le ring. Triple H fait son entrée et on voit les catcheurs et divas de la WWE qui sont sur le ring. Le groupe Shield est sur la rampe pour protéger le ring. Vince dit que c'était une soirée magnifique. Vince dit qu'on est tous fier du champion qu'on va couronner. Par contre, il est encore plus fier de son beau fils. Il a fait ce qu'il devait faire. Vince lui fait un câlin. Triple H demande si c'est le moment où il doit s'expliquer. Pourquoi avoir arnaqué Bryan ? Ça le fait rire car on ne voit pas ce qu'il faut. Il a agis ainsi en cause du futur de la WWE. Il l'a fait pour chacun d'entre nous, nos enfants et les enfants de nos enfants. Il l'a fait pour Vince, son grand-père et son père. Il l'a fait pour que la compagnie existe encore dans notre futur. Triple H dit qu'il considère Bryan comme ami, il aime ce qu'il fait. Il a donné un bon combat contre Cena, c'est un bon technicien. Il mérite de gagner, mais pour être honnête, il n'est pas faire pour être la face et champion de la WWE.

La foule chante oui mais Triple H dit non. On mérite mieux que ça. On mérite un A+ et c'est ce qu'il nous a donné hier. Bryan est arrivé ici en disant qu'il avait un problème personnel avec ça. Il dit qu'il faut parler de lui. Il demande s'il voulait ruiner les 15 ans de carrière de Bryan. La réponse est non, ça lui a fait mal de faire ça. Il a mis ses sentiments personnels de côté pour ce qui était bon pour nous. Pour être honnête, il se fou des problèmes de Bryan. C'est égoïste de dire qu'il a des problèmes. Lorsqu'on est dans la WWE on fait ce qui est bon pour le business et on oublie nos problèmes. Triple H dit qu'il va faire ce qu'il doit faire, oublier ses sentiments et nous présenter la face de la WWE. Le sept fois champions de la WWE, Randy Orton. Orton arrive sur le ring.

Orton veut parler mais la foule fait trop de bruit. Orton dit qu'il nous l'avait dit. Il avait dit que lorsqu'il allait l'encaisser, on n'allait pas le voir arriver. Il est ici comme le prédateur de la WWE. Après hier soir, il n'a pas honte de le dire, il doit sa victoire à Triple H. Orton et Triple H se serrent la main. Orton dit que tout le monde dans l'aréna devrait montrer le respect à Triple H qu'il mérite. Triple H prend le micro et dit qu'il sait que Bryan est ici. Il veut régler le problème avec Bryan. Il lui offre de venir sur le ring ici. Il peut venir et pleurer s'il veut pour passer à autre chose dans sa carrière. Triple H dit à Shield de se reculer car ils doivent faire peur à Bryan. Il dit aux gens sur le stage de ne pas toucher Bryan. Il demande où il est. Il demande si on veut voir Bryan, la foule chante « oui ». Il demande de commencer sa musique et la musique de Bryan commence.

Voilà que Bryan arrive. Bryan monte sur le tablier, mais le groupe Shield commence à le frapper ! Bryan réussi à se déprendre des trois hommes. Triple H lui dit de venir parler maintenant. Bryan s'approche du ring mais Reigns se relève et lui fait son Spear. Le groupe Shield commence à le frapper. Triple H arrête le groupe avant la Powerbomb. Il dit de mettre Bryan au sol. Il lui dit de venir sur le ring pour parler. Bryan se relève et Triple H l'encourage à se lever. Il entre sur le ring et Orton lui fait son RKO ! Triple H lève le bras de Orton et le show se termine avec une célébration de la famille McMahon et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
J'en parlais avec Matt et on est pas mal d'accord les deux, PU CAPABLE DU SHIELD 3 contre 1!

C'Est tout ce que j'avais a dire. Been there done that on évolu maintenant s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
On part directement dans les backstages avec Bully Ray, au téléphone. Ce dernier dit que la semaine dernière, tout était à propos de lui mais cette semaine, c’est eux qui seront concernés. Il termine par un « Je t’aime Brookie » et raccroche. Mr Anderson arrive et dit ne pas apprécier le fait que Ray n’ai prévenu personne à propos de Tito Ortiz. Ray dit que Tito est avec lui et qu’il va prendre soin de leur business. Bully Ray et Tito Ortiz partent alors et Anderson semble énervé.

Bobby Roode et Bad Influence arrivent sur le ring, et Roode félicite Bully Ray pour son titre. Le problème maintenant, c’est qu’il a une cible dans le dos, et ils sont trois à la viser. La semaine dernière, il a remporté 20 points dans le cadre des Bound for Glory Series, ce qui l’a propulsé à la deuxième place du classement. Kazarian dit que lui aussi a remporté 20 points la semaine dernière. Christopher Daniels dit que ce soir, ils vont compléter tout ça et continuer d’avancer. Bobby Roode dit qu’ils représentent 25% des Bound for Glory Series, mais ce serait encore mieux s’il y avait un autre membre de leur groupe dans la compétition. Ils ont besoin de ce gars en plus, et ce gars est Austin Aries. Il sait que Aries sait pouvoir lui faire confiance, qu’ils étaient en équipe autrefois, et il sait également qu’il peut faire confiance à Bad Influence.

James Storm et Gunner arrivent alors et le Tennessee Cowboy dit trouver hilarant le fait que Roode dit qu’on peut lui faire confiance. Une fois que Roode n’aura plus besoin de Daniels et Kazarian, il va se retourner contre eux, comme il l’a fait avec lui. Bobby Roode se place alors face à Storm et dit que Storm est jaloux de lui. Storm répond par une attaque et une bagarre éclate alors…
Tag Team Match

Bobby Roode & Kazarian battent James Storm & Gunner

Retour dans les backstages avec Austin Aries disant qu’il a reçu le message de Bobby Roode. Il sait qu’il peut lui faire confiance, mais d’un autre côté, il a le sentiment que Roode lui a fait perdre 20 points la semaine dernière. Il va y réfléchir et donner sa réponse plus tard dans le show.
Single Match

Manik bat Sonjay Dutt.

Pendant le match précédent, les commentateurs nous ont annoncé que les règles de la X-Division ont une nouvelle fois changées et que les matchs à un contre un sont de retour.

On est maintenant avec les Aces and Eights, demandant à Mr Anderson ce qu’à dit Bully Ray. Anderson répond simplement qu’ils vont devoir s’occuper de leur business ce soir. La Main Event Mafia doit savoir que personne ne viendra les aider dans cette guerre. C’est un quatre contre cinq maintenant, et après ce show, ce sera un trois contre cinq.
4-Way Match
Joseph Park bat Hernandez, Christopher Daniels et Jay Bradley pour remporter 20 points dans le cadre des Bound for Glory Series.

A noter que Kazarian et Bobby Roode sont intervenus dans le match pour aider Daniels et attaquer Park. Eric Young a bien aidé de protéger son ami mais c’est fait mettre au sol. Après que les participants au match se soient rebellés contre Roode et Kazarian, Austin Aries arrive. Il tape dans les mains de Roode et Kazarian… avant d’attaquer Daniels et lui porter son Brainbuster ! Kazarian et Bobby Roode partent alors à la poursuite d’Aries jusque dans les vestiaires, tandis que Park détruit Bradley et obtient la victoire dans un nouvel accès de colère après avoir vu du sang.

Sting est en backstage avec les autres membres de la Main Event Mafia et se plain de la situation actuelle. Rampage Jackson dit qu’il va détruire le visage de Tito Ortiz. Magnus s’énerve et Sting demande des explications. Magnus dit qu’ils sont l’élite, il s’en fiche de ce que peut faire Tito Ortiz ou les autres, personne n’est à leur niveau, ils se doivent d’avancer.

On revoit un résumé de l’histoire entre Bully Ray et Brooke Hogan puis Bully Ray arrive sur le ring accompagné par Tito Ortiz. Ray demande ce que ça fait d’avoir une nouvelle fois été manipulé par lui. Il demande aux gens s’ils savent qui il est et dit qu’il refuse de s’appeler deux fois champion du monde car il ne reconnait pas le règne de Chris Sabin. Maintenant que tout est revenu en place dans ce monde, il veut nous présenter son nouvel ami. Il demande aux gens s’ils savent qui est cette personne et Tito Ortiz prend la parole. Il dit que Rampage aurait du savoir qu’ils ne pourraient pas être amis depuis qu’il y a un combat prévu entre eux. Ray dit que personne ne détruit aussi bien que Tito et qu’il aura l’occasion de le prouver prochainement. Maintenant, il aimerait que Brooke vienne le rejoindre sur le ring pour dévoiler la vérité.

La musique de Brooke Hogan retentit alors, mais c’est une autre Brooke qui arrive, à savoir Brooke Tessmacher. Cette dernière s’amuse alors avec Ray et ce dernier lui montre sa main. Brooke retire alors la bague de mariage que portait encore Bully Ray et la balance. Ray prend ensuite la pose avec Brooke Tessmacher et Tito Ortiz.
Single Match

Gail Kim bat ODB.

La Main Event Mafia et les Aces and Eights se préparent en backstage pour leur match.

On retrouve Austin Aries, qui nous explique qu’il n’a besoin de personne. Tout ce dont il a besoin, c’est le talent que Dieu lui a donné.

On revoit comment Chris Sabin a perdu son titre de champion du monde. On le voit ensuite se plaindre du fait que les Aces and Eights sont intervenus dans son combat, qu’ils sont un cancer pour ce business. Il ne peut pas croire que Tito ait agit ainsi… il sera de retour.

Les deux clans arrivent maintenant sur le ring et Mr Anderson nous demande d’accueillir Bully Ray. Ce dernier arrive accompagné par Tito Ortiz et Brooke Tessmacher et les trois viennent s’assoir non loin de la rampe pour regarder le match. Mr Anderson commence ensuite à parler de la Main Event Mafia, en sous nombre, mais Sting le coupe disant qu’aucun d’entre eux ne va abandonner, ils vont même se battre…

AJ Styles arrive alors, capuche sur la tête. Il regarde Bully Ray un moment puis s’arrête au milieu de la rampe. Sa musique s’arrête également… et c’est son ancien thème musical qui retentit alors ! AJ Styles retire la capuche et va rejoindre la Main Event Mafia sur le ring !
10-Men Tag Team Match
Main Event Mafia (Sting, Samoa Joe, Magnus, Rampage Jackson & AJ Styles) battent Aces and Eights (Mr Anderson, Devon, Knux, Garett Bischoff & Wes Brisco).

Devon, ayant subi le tombé final, doit donc quitter la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show de WWE SmackDown commence avec Vickie Guerrero qui est sur le ring. Elle nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Elle nous présente le nouveau WWE Champion, Randy Orton. Orton arrive sur le ring et Vickie s'en va. Orton dit que comme nouveau WWE Champion il promet de nous donner ce qu'on veut et mérite comme champion. Il espère qu'on veut être comme lui. Il va être un modèle. Un modèle dit la vérité et c'est ce qu'il a fait. Il avait dit à tout le monde que personne allait le voir arriver lorsqu'il allait encaisser sa valise Money in the Bank.

Orton dit que personne, incluant Daniel Bryan, devrait être surpris. Lui-même devrait être surpris, car dimanche à SummerSlam il ne savait pas que Triple H allait faire son Pedigree à Bryan. Qu'est-ce qu'un homme aurait fait ? Il ne pouvait pas laisser passer une chance devant lui. Il n'avait pas besoin de l'aide de Triple H comme il n'avait pas besoin de l'aide de Shield lundi à RAW. Il apprécie le support de la famille McMahon et maintenant il demande notre support aussi. La foule n'est pas d'accord. Après tout, il n'est pas seulement le WWE Champion, il est aussi l'image de la WWE. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring !

Bryan dit qu'avant de parler à l'image de la WWE, il aimerait dire ce qu'il voulait dire à RAW avant que Stephanie McMahon le coupe. C'est un court message à John Cena. Cena, merci. Merci de lui avoir donné la chance de combattre à SummerSlam avec un triceps déchiré. Cette chance lui a donnée c'est quoi de se sentir champion de la WWE. C'est le moment que l'image de la compagnie change. La foule commence à chanter « oui ». Bryan dit qu'il faut comprendre, il ne ressemble pas à Orton. Il est grand, il est beau, tellement beau. Il comprend pourquoi Triple H l'aime, il est tellement beau.

Il faut aussi mentionner qu'il est arrogant. Il a crée son propre succès, mais son succès est arrivé car son père et son grand-père étaient là. Il a eu son billet génétique pour entrer dans la WWE. Bryan dit qu'il ne peut pas en revenir à quel point Orton est beau. Tellement beau que ça lui donne le goût de le frapper en pleine figure. Il s'est battu dans les gym les plus pauvres et dormir dans sa voiture pour avoir un peu de respect et monter dans l'échelle du succès. Il n'est pas grand et il n'est pas beau mais il peut catcher. Il peut aussi le vaincre et le vaincre pour le titre. Il demande un rematch pour la WWE Title et il le veut ce soir ! Orton dit qu'il est désolé, mais Bryan devra attendre à Night of Champions. Orton laisse tomber le micro et lève sa ceinture devant Bryan. Orton voulait faire son RKO, mais Bryan le repousse et le sort du ring avec un Drop Kick.

- Cole nous annonce que Christian va affronter Alberto Del Rio ce soir (Non Title). En coulisse, Axel marche, sur le ring après la pause.

- De retour suite à la pause, Vickie Guerrero parle au téléphone dans son bureau. Wade Barrett arrive derrière et dit que lui, elle et la famille McMahon ont un point en commun. Ils n'aiment pas Daniel Bryan. Comme ancien champion, Bryan aura le droit d'avoir un rematch pour le titre. Il demande à Vickie de le mettre dans un combat avec Bryan ce soir et se sera la dernière fois qu'on va voir Bryan, ainsi perdre son combat pour le titre. Vickie dit que c'est une bonne idée et elle en a une meilleure. Un No Holds Barred, un Extreme Rules, ou encore mieux un Steel Cage Match !
Single Match
Cody Rhodes vs Curtis Axel w/ Paul Heyman
À la fin du combat, Rhodes monte sur le coin pour son Moonsault, mais Heyman commence à le distraire. Axel en profite pour le faire tomber du coin et enchaine avec son Neckbreaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Curtis Axel

- Après le combat, Heyman prend un micro. Heyman dit qu'il est ici devant nous comme un homme en douleur, en douleur atroce causé par CM Punk. Il n'est pas ici pour parler de la douleur physique, mais pour son problème émotionnel. Il croyait que c'était son meilleur ami. Le meilleur au monde est maintenant un perdant pathétique. À SummerSlam, Punk a perdu contre Brock Lesnar. Au lieu d'accepter la défaite comme un homme, Punk a dépassé les limites. C'était des actions d'un homme fâché. Sans Heyman, Punk est perdu. Avec Heyman, Axel s'est trouvé. Axel est rempli de confiance, il enchaine victoire après victoires. C'est pour cela que personne ne peut vaincre Axel pour la Intercontinental Title. Axel dit que le problème est que Punk ne mérite pas une chance pour la IC Title. Il est tellement jaloux de lui que Punk l'a attaqué avec une chaise lundi à RAW. Il va finir le boulot que Lesnar a commencé à SummerSlam. Il l'invite à un combat ce lundi à RAW. Son futur est meilleur que lui, il est plus athlétique et il a Heyman dans son coin.

- De retour, AJ Lee arrive la première pour le prochain combat.
Single Match
Big E Langston w/ AJ Lee vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, AJ frappe Ziggler pendant l'arbitre s'occupe de Langston. Langston enchaine avec une Clothesline et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Langston veut enchainer avec son Big Ending, mais Ziggler le renverse en Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, Christian arrive sur le ring.
Single Match
Christian vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Christian évite le Cross Arm Breaker de Del Rio et réussi un Tornado DDT et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Christian se prépare pour son Spear, mais Del Rio quitte le ring. Ensuite, Christian monte sur le coin, mais Del Rio lui fait un Enzugiri et le couvre, mais Christian résiste à deux. Del Rio veut faire son Superkick, mais Christian le bloque et veut lui faire son Killswitch, mais Del Rio le pousse contre le coin. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Christian tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- Après le combat, Del Rio prend un micro. Del Rio dit qu'il sait que les mexicains le regardent. Il sait qu'on veut devenir le prochain Del Rio. On sait qu'il y a un seul Del Rio, et on ne peut pas être comme lui car on est des paysans. Ça ne veut pas dire que lorsqu'on est le fils ou une fille de paysan qu'on reste un paysan. Il faut suivre le chef Del Rio en exemple. Ricardo Rodriguez arrive sur le stage. Il dit qu'il y a un petit problème. Suivre Del Rio vers la gloire. Ce n'est pas lui ou les gens ici qui vont le faire. Encore moins ce gars va le faire, RVD. RVD arrive sur le ring, Christian en profite pour faire un Missle Drop Kick à Del Rio ! RVD enchaine avec un Rolling Thunder à Del Rio.

- On présente une vidéo du speech de Orton en début de show.

- De retour, 3MB sont déjà sur le ring.
Tag Team Match
3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs Big Show et Mark Henry

À la fin du combat, Show se prépare pour son Choke Slam et le réussi à McIntyre et le couvre, mais Slater brise le compte. Show le pousse sur Henry qui lui fait son World Strongest Slam. Mahal monte sur le ring, mais Show le pousse en bas directement. Show enchaine avec son K.O. Punch à McIntyre pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Mark Henry

- Après le combat, le groupe Shield est sur le TitanTron. Reigns a dit qu'ils devaient montrer ce qu'ils pouvaient faire et ils affrontent 3MB... Rollins dit qu'il est surpris de voir Show debout après RAW, mais il est content de le voir debout pour qu'ils recommencent. Reigns dit qu'ils ne vont jamais respecter Henry. Rollins dit que deux anciens champions forment une équipe et veulent une chance pour les titres par équipe. Le seul problème est qu'ils sont meilleurs qu'eux. Leur moment est terminé, ils doivent partir.

- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Colter demande aux gens de se lever pour dire We The People. Les Prime Time Players arrivent sur le ring.
Single Match
Antonio Cesaro w/ Jack Swagger & Zeb Colter vs Darren Young w/ Titus O'Neil
À la fin du combat, Young le prend sur ses épaules, mais Swagger monte sur le tablier pour le distraire. O'Neil intervient et tire Swagger en bas du ring. Cesaro veut en profiter avec un Roll Up, mais Young résiste à deux. Young reprend son Gutcheck et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

- De retour, en coulisse, un homme demande une signature à Ryback pour son enfant. Ryback prend la photo et la signe. L'homme lui dit merci et mais voit ce qui est écrit. Il demande c'est quoi son nom. Ryback est insulté que l'homme ne sait pas son nom mais veut un autographe. L'homme dit que c'est son enfant qui regarde le show. Ryback déchire la photo.

- Les commentateurs annoncent que Punk a accepté le combat. Il va affronter Axel ce lundi à RAW !

- On voit la cage descendre sur le ring, combat après la pause.
Steel Cage
Daniel Bryan vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett commence à monter pour sortir, mais Bryan se relève et l'arrête. Bryan veut lui faire une German Suplex du coin, mais Barrett se retient avec la grille pour ne pas tomber. Barrett porte un coup de coude à Bryan pour le faire tomber et recommence à monter. Bryan se relève encore et arrête Barrett avant qu'il quitte la cage. Bryan lui porte des coups de pied et lui fait une Powerbomb du coin ! Bryan enchaine avec son High Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire mais Orton arrive de nulle part et fait son RKO à Bryan ! Le show se termine avec une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec le groupe Shield qui bloque l'accès au ring. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring ! Triple H dit qu'il veut nous ramener à un moment épic. Un moment qu'on ne va jamais oublier. Le début d'une nouvelle ère, le début du futur. On présente une vidéo des évènements à SummerSlam, résultats ici. Triple H dit que c'était le business, le meilleur pour le business, rien de personnel. On voit ensuite une vidéo de la fin de RAW de lundi dernier, résultats ici. Triple H dit qu'il va l'admettre, ça c'était personnel. Il a humilié Bryan à cause de ses actions. Chaque action a une conséquence.

Bryan est arrivé sur le ring, il a insulté sa femme, lui et sa famille. C'est la réponse en retour. Il accepte d'être le meilleur homme et passe à autre chose. Il est prêt à être un homme d'affaire avec Bryan, c'est son choix. En parlant de business, il demande si on a vu le rating de RAW de lundi dernier. Tout le monde parlait de lui. Il nous présente le nouveau WWE Champion, Randy Orton, qui arrive sur le ring. Triple H dit qu'il voulait prendre une seconde pour le féliciter, le féliciter pour amener une nouvelle vie à la WWE. Une nouvelle vie à la WWE Title. Comme directeur de la WWE, il veut récompenser quelqu'un comme Orton. Il a un cadeau pour lui. La foule commence à chanter « non ». Triple H dit qu'il a fait un cadeau de sa propre poche pour qu'il voit comment c'est important. Il a cette nouvelle Cadillac. Voilà que la voiture arrive...

Orton dit qu'il ne sait pas quoi dire, merci pour le cadeau. Il veut remercier Triple H pour avoir la vision du business. D'avoir vu que la seule personne qui peut être champion c'est lui. Triple H lui dit d'aller voir la voiture, mais la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Bryan regarde la voiture. Il dit qu'elle est belle, beaucoup mieux que sa Honda. Il mentionne que Orton la mérite. Pendant que Orton était ici pour dire des merci, il voulait en dire lui aussi. C'est le moment de remercier chaque personne ici et dans la WWE Universe. Il n'est pas le plus gros et le plus beau, mais on a continué de croire en lui et de le supporter. Ça représente beaucoup. Aussi, il veut remercier John Cena. Le remercier pour lui avoir donné un combat pour la WWE Title à SummerSlam car Triple H ne lui aurait jamais donné. Enfin, le plus important, il voudrait remercier Triple H.

Il veut le remercier pour avoir mis fin à son règne de champion et pour avoir montré ses vrai couleurs. Pour avoir montré qu'il est exactement comme Vince McMahon. Triple H est maintenant un vendu dans un costard. Orton dit que Bryan doit faire attention à qui il parle. Triple H est le directeur et lui le WWE Champion, Bryan doit lui montrer du respect. Il est l'image de la WWE. Bryan demande à la foule de réagir pour l'image de la WWE. Bryan dit que lorsqu'il aura son rematch à Night of Champions pour le titre, l'image va changer. La vision du futur de Triple H va aussi être effacée car il va devenir le nouveau WWE Champion. Il commence à crier « oui » avec la foule. Triple H dit que c'est un beau rêve. Dans le vrai monde ça change qui on est. Bryan n'est pas un joueur de classe A. Bryan est un B. Son rêve va s'arrêter avec Seth Rollins ce soir. Après Rollins, s'il a réussi à survivre, il va affronter Ambrose et s'il a réussi encore, il va affronter Reigns ce soir ! Il va donner Shield dans un Gaunlet Match à Bryan. Il est prêt à lui donner ça car il croit en lui. C'est ce qui est mieux pour le business.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Punk et Axel, car ils vont s'affronter ce soir. On peut voter pour la stipulation du combat (Heyman banni du ring, Heyman arbitre spécial ou si Punk gagne Heyman devra l'affronter).

- De retour suite à la pause, Sandow est avec les commentateurs et Rhodes est sur le ring.
Single Match
Cody Rhodes vs Fandango w/ Summer Rae

Pendant le combat, la musique de Fandango commence et Miz arrive en dansant avec Rosa pour se moquer. Rhodes en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

- Après le combat, Fandango commence à frapper Rhodes et Sandow vient l'aider. Miz arrive sur le ring à son tour et réussi à expulser Fandango et Sandow avec l'aide de Rhodes. Brad Maddox arrive et nous annonce que nous aurons un Tag Team Match.

- Le combat commence.
Tag Team Match
Cody Rhodes & The Miz w/ Rosa Mendes vs Fandango & Damien Sandow w/ Summer Rae
À la fin du combat, Fandango décide de partir. Rhodes tire la jambe de Sandow pour le faire tomber et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz & Cody Rhodes

- Après le combat, Fandango nous dit son nom.

- Renee Young nous dit de voter pour la stipulation du combat de Punk et Heyman. Young nous présente Punk et lui demande ses commentaires pour ce soir. Punk dit qu'il ne va pas essayer de convaincre la WWE Universe. Si on veut vraiment voir Heyman avec un tee-shirt d'arbitre, c'est notre choix. Ce qu'il veut, c'est de mettre sa main sur Heyman. S'il doit mettre au sol Axel pour ça, il va le faire. On a vu ce qui est arrivé à SummerSlam. Un Anaconda Vice ce n'était pas assez, Heyman doit avoir plus.

- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores,.

En coulisse, Josh Mathews est avec Christian. Mathews demande l'opinion de Christian sur la direction de la WWE avec le Gaunlet Match. Christian dit que c'est une question dangereuse. Lorsqu'on en parle mal, on souffre du régime. L'histoire recommence comme dans l'ère attitude. Randy Orton arrive et dit que Christian semble avoir un problème. L'histoire va recommencer comme à SummerSlam. Il va gagner ce soir et Christian va encore perdre. Christian dit qu'il sait que Triple H aime jouer avec une masse et il vient de se trouver un nouveau jouet.

- On présente une vidéo qu'on vient de voir avec Young et Punk (résumé un paragraphe plus haut). En coulisse, Heyman est avec Curtis Axel. Heyman mentionne que Punk veut le support des fans pour mettre sa main sur lui. Axel dit qu'il va s'en occuper. Il doit aller sur le ring avec lui pour avoir Heyman. La situation est plus que parfaite. Axel lui demande s'il croit en lui. Heyman dit qu'il pourrait mettre sa vie en jeu.

- De retour, le saviez-vous, RAW était très actif sur les réseaux sociaux. Axel est sur le ring, Punk arrive ensuite. Lawler nous annonce le résultat du vote, un combat entre Heyman et Punk si Punk gagne contre Axel !
Single Match
Curtis Axel vs CM Punk
Si Punk gagne, il affronte Heyman

À la fin du combat, Axel se lance pour son Neckbreaker, mais Punk l'évite et lui fait un Neckbreaker et le couvre, mais Axel résiste. Punk monte rapidement sur le coin, réussi son Elbow Drop et le couvre, mais Axel résiste encore. Punk fait signe pour son GTS. Punk le prend sur ses épaules, mais Axel s'en déprend, lui porte un coup de pied, réussi son Neckbreaker et le couvre, mais Punk résiste. Axel commence à le frapper. Il attend qu'il se lève, mais Punk le surprend en GTS et le couvre pour la victoire !

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk est heureux. Heyman voulait partir en coulisse, mais deux arbitres l'arrêtent pour le ramener sur le rampe. Heyman s'approche alors du ring, lentement. Punk décide d'aller le chercher, mais Heyman quitte en coulisse. Voilà que la sécurité ramène Heyman sur le ring. Punk le prend par le cou, mais Axel monte sur le ring et fait un Low Blow à Punk ! Heyman sort une menotte et Axel attache les mains de Punk. Heyman commence à le gifler. Punk se relève et surprend Axel avec un Round Kick. Punk commence ensuite à porter des coups à Heyman, mais Axel le frappe avec une chaise. Axel va chercher un Kendo Stick et le donne à Heyman. Punk insulte Heyman et Heyman décide de le frapper avec le Kendo à plusieurs reprises. Axel le sort du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Heyman recommence à le frapper avec le Kendo Stick. Heyman commence à crier que Punk lui a brisé le coeur. Heyman et Axel s'en vont pendant que le docteur s'occupe de Punk.

- Young est avec les Bella Twins. Young demande ce qui arrive avec Natalya. Brie dit que l'histoire n'est pas terminée. Nikki dit que Natalya veut faire croire qu'une diva est indépendante et forte. Pour être une diva complète c'est aussi d'être éclatante comme elles.

- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver. Jojo est notre présentatrice spéciale pour le prochain combat.
Single Match
Natalya w/ Funkettes vs Brie Bella w/ Nikki Bella & Eva Marie

À la fin du combat, Natalya réussi à appliquer son Sharpshooter à Brie. Eva monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Nikki tire Brie en bas du ring. Brie profite de la distraction pour faire un Sitout Facebuster à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

- Après le combat, AJ Lee arrive sur le stage avec un micro. AJ dit qu'elle vient de regarder Total Divas et c'était fou. Des ruptures et Natalya qui est plus homme que son fiancé. AJ dit qu'elle voit des femmes usées qui veulent devenir des actrices car elles manquent de talent pour être championne. Elle a fait plus en un an qu'elles ont fait dans leur vie. Aucune d'entre elle ne peut aller en coulisse et lui serrer la main car elle a travaillée toute sa vie pour être ici. Elle n'est pas ici car elle est belle, vient d'une famille de catcheur ou a lichée des bottes. Personne ne sera capable de la toucher et ça c'est la réalité.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et RVD. RVD marche en coulisse, car il sera en action après la pause.

- Young est avec RVD et Ricardo. Young mentionne la chance de RVD ce soir d'être sur le ring avec Del Rio. C'est une grande chance. RVD dit qu'il a la chance de mettre sa main dessus et le titre ne sera plus loin. Elle demande comment l'histoire entre les deux a commencée. Ricardo dit que les deux sont géniaux. RVD dit que Ricardo est aussi son enseignant en espagnol.

- De retour, Ricardo arrive et nous présente RVD.
Single Match
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Alberto Del Rio
Si RVD gagne, il aura un combat à NoC pour la World Title.

À la fin du combat, Del Rio se prépare pour sa soumission en cirant « si », mais Ricardo le distrait en criant « RVD ». RVD en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

- On présente une vidéo de lundi dernier de John Cena qui annonce sa blessure, résultats ici. On présente des photos de l'opération de Cena.

- Young est avec Fandango. Fandango demande comment Miz ose se moquer de lui. Il demande comment Miz a eu ses vêtements. Fandango n'est pas content et il s'en va.

- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans le top 10 des DVD de sports ? En coulisse, Josh Mathews est avec Ryback. Josh dit que beaucoup de personnes disent qui s'amuse à intimider les autres. Ryback repose la question et prend Josh par la mâchoire. Ryback dit qu'il vient de trouver une façon de lui fermer la bouche. Ryback le pousse au sol.

- On présente une vidéo des évènements entre Axel et Punk. En coulisse, Young arrête Heyman et Axel. Elle demande si Heyman a peur de la suite pour lui. Axel dit que la prochaine fois Punk ne va jamais oublier ce qui arriver. Heyman dit qu'il voulait le punir. Il se sent maintenant comme un homme, un homme qui a replacé son fils où il devait. Punk va apprendre que Heyman est la dernière personne à qui il faut se révolter.

- Christian arrive sur le ring, combat après la pause.

- Tony Dawson nous parle de l'interview entre Young et Heyman qu'on vient de voir. Il nous présente une vidéo de Mr. Perfect en 1991 contre Bret Hart.

- De retour, Orton arrive sur le ring.
Single Match
Christian vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Christian le repousse ! Christian se lance en Spear, mais Orton l'évite. Christian se retourne et réussi un Spear et le couvre, mais Orton résiste à deux. Christian veut le relever, mais Orton le pousse contre le coin. Orton veut faire son RKO, mais Christian le renevrse en Killswitch, mais Orton le pousse vers l'arbitre. Orton en profite pour mettre son doigt dans l'oeil de Christian et enchaine avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Daniel Bryan est sur le TitanTron et le félicite pour sa victoire contre un B+. Plus qu'il y pense, Orton est vraiment l'image de la WWE. C'était un beau cadeau de Triple H. Une belle voiture pour un bel homme. Mais qu'est-ce qui arrive si à Night of Champions il gagne contre Orton et devient le nouveau WWE Champion ? Est-ce qu'il va devenir la nouvelle image de la WWE ? On voit la Cadillac de Orton avec des « oui » un peut partout en peinture dessus.

- Young est avec les Prime Time Players. Young demande c'était quoi ça. Young dit que c'était sa danse. C'est une grande semaine, ils ont dominé et la WWE Universe a aimée ça. O'Neil mentionne la victoire de Young contre Cesaro vendredi à SmackDown. Ce soir il va affronter Swagger. Young dit que O'Neil va encore dominer. Millions of dollars !

- De retour, on présente une vidéo du film No One Lives avec Brodus Clay. En coulisse, Brad Maddox, Triple H et Orton sont devant la Cadillac. Maddox dit que Orton a surement entendu la réaction des fans. Il dit que Triple H sait surement que tout le monde en coulisse trouvait ça drôle. Triple H dit que la voiture était à lui, le titre est aussi à lui. Tout le monde veut faire ça personnel. Maddox va aller en coulisse et amener chaque catcheur et diva pour qu'ils regardent ce qui va arriver à Bryan ce soir. Maddox doit leur dire que si quelqu'un pense aller sur le ring, il va se faire renvoyer personnellement par lui. Il va rire lorsqu'il va le faire. Triple H lui dit d'aller les chercher. Orton dit que Bryan va payer.

- Les Prime Time Players arrivent. Les Real Americans arrivent ensuite. Colter mentionne que les américains sont faits volés des victoires par les Prime Time Players. Les Prime Time Players sont des gens qui font les bouffons.
Single Match
Titus O'Neil w/ Darren Young vs Jack Swagger w/ Zeb Colter & Antonio Cesaro

À la fin du combat, Swagger couvre O'Neil avec les pieds sur un câble, mais Young pousse ses pieds. O'Neil profite de la distraction pour faire son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil

- On parle du Ring of Fire Match entre Kane et Bray Wyatt à SummerSlam. Wyatt sera avec nous après la pause !

- Dawson nous présente une vidéo du combat entre Virgil et Ted DiBiase Sr. en 1991.

- De retour, on retrouve Bray Wyatt, Luke Harper et Erik Rowan dans une vidéo. Wyatt nous dit que le feu est aussi notre ami. Une femme lui a dit qu'il était le choisi. Il peut l'utiliser comme arme.

- On présente une vidéo du speech en début de show avec Orton, Triple H et Bryan. En coulisse, Maddox est avec le docteur. Maddox demande pourquoi il refuse l'aide médicale. Punk arrive et dit que seulement Maddox peut l'aider. Il veut un combat avec Heyman. Il se fou de comment sera le combat, mais il le veut. Maddox dit que le combat aura lieu à Night of Champions. Punk contre Maddox et Axel dans un Elimination Handicap Match, si Heyman quitte le combat, on ne va plus jamais le revoir. Punk dit qu'on ne va plus voir Maddox non plus s'il ne respect pas son annonce.

- Les catcheurs et divas arrivent sur le stage, on quitte pour une pause.

- Dawson est avec les Prime Time Players. Colter demande s'il a vu le combat. Young est intervenu dans le combat et l'arbitre n'a rien fait. Il demande où est la justice dans la WWE. C'était une victoire chanceuse. Il mentionne que Dawson ne semble pas être un vrai américain. Il demande alors de dire We The People pour prouver le contraire. Ils le font.

- De retour, une autre vidéo des Los Matadores. Les catcheurs sont sur le stage et Daniel Bryan arrive sur le ring. Le groupe Shield arrive. On retrouve ensuite Renee Young sur le stage et veut des commentaires sur son Handicap Match contre Shield la semaine dernière. Show ne répond rien. Young demande à Ziggler des commentaires, il ne répond rien aussi. Young demande si Miz a des commentaires sur le combat de ce soir. Miz dit qu'il pourrait en avoir.
Gaunlet Match
Daniel Bryan vs The Shield

First Match
Daniel Bryan vs Seth Rollins

Bryan réussi une German Suplex du coin à Rollins ! Bryan enchaine avec son High Knee et le couvre pour gagner le premier tour.

Second Match
Daniel Bryan vs Dean Ambrose

Ambrose saute directement sur le ring, mais Bryan lui applique son Yes Lock. Reigns décide de monter sur le ring et frappe Bryan pour l'arrêter. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Reigns commence à appliquer son Yes Lock à Reigns, mais le groupe Shield commence à le frapper. La musique de Triple H commence et il arrive surle stage pour regarder les catcheurs qui ne peuvent rien faire. Le groupe Shield fait la Triple Powerbomb à Bryan. La musique de Randy Orton commence et Triple H lui fait signe d'aller sur le ring. Orton fait son RKO à Bryan. Orton retourne sur le stage et le show se termine avec Triple H et Orton qui retournent en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec l’arrivée des Aces and Eights sur le ring, et Bully Ray nous dit que ce soir, il est de mauvaise humeur. Quelqu’un manque ce soir, et c’est son frère Devon. Il est en colère et veut des réponses. Il se tourne alors vers son clan et dit qu’il souhaite des réponses de leur part. Garett Bischoff dit qu’il ne sait pas, mais qu’ils sont aussi touchés que lui. Knux dit que lui, il a fait sa part de travail, en s’occupant de Rampage Jackson et Magnus en dehors du ring. Wes Brisco dit qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé tandis que Mr Anderson dit que tout ça a eu lieu et qu’ils ne peuvent rien y faire. Ray dit qu’il est d’accord, car Devon a toujours été une déception, un perdant et un second couteau. Il dit avoir tout ce qu’il veut avec Tito Ortiz tout de façon, puis donne un badge à ce dernier. Anderson n’apprécie pas et demande si Ray est devenu fou. Si les votes sont terminés et si Ray va faire ce que bon lui semble en donnant des badges à n’importe qui. Ray lui répond qu’il est le président du groupe et qu’il fait ce qu’il veut. Anderson ferait mieux se rentrer dans le rang avant qu’il ne le remette de force dedans. Bully Ray demande ensuite à Brooke Tessmacher de venir et à Anderson de ne plus agir ainsi. Tessmacher arrive avec le badge des Aces and Eights, que prend Ray. Alors que Bully Ray s’apprête à mettre le badge sur Tito Ortiz lorsqu’Anderson s’interpose. Bully Ray repousse alors Anderson et donne le badge à Tito. Il dit qu’il a fait ce qu’il avait à faire et si quelqu’un a un problème avec ça, il peut partir. Il attend maintenant de voir qui remportera les Bound for Glory Series car il ne compte plus catcher d’ici là. Il veut également présenter Brooke Tessmacher à son beau-père…

Jeff Hardy est dans les backstages et nous dit que l’année dernière, il a fait abandonner Samoa Joe pour avancer dans les Series. Ce soir, il va se charger de Kazarian, sur qui il a une revanche à prendre après leur match de l’échelle d’il y a quelques semaines.

On voit Hulk Hogan arriver dans l’aréna.

Kazarian arrive sur le ring pour son match tandis qu’on apprend que Hulk Hogan a banni Christopher Daniels et Bobby Roode des abords du ring pour le combat. S’ils interviennent tout de même, tout le groupe perdra sa place dans les Bound for Glory Series.
Bound for Glory Series Match
Jeff Hardy bat Kazarian et remporte 7 points au classement. Hardy est maintenant à la troisième place de la compétition.

Retour dans les backstages avec les Aces and Eights passablement énervé de l’attitude de Bully Ray, qui fait rentrer de nouveaux membres dans le groupe sans même qu’il y ait de vote. Anderson dit que personne n’est plus grand et important que le groupe. Ils semblent tous d’accord…

Une vidéo nous remontre ce qu’il y a eu la semaine dernière dans le main-event qui a forcé Devon à quitter la compagnie. Vous retrouverez bien sur ce show entièrement résumé ici même sur catch-newz. Mais pour le moment, le second match de la soirée va débuter et ce sera un match pour déterminer la challengeuse numéro un au titre Knockouts.
2-out-of-3-Falls Match
Gail Kim vs ODB

- Gail Kim fait abandonner ODB (1-0).
- ODB effectue le tombé sur Gail Kim (1-1).
- ODB fait abandonner Gail Kim (2-1).

Vainqueur et nouvelle challengeuse au titre Knockouts : ODB

On nous rappelle que vendredi prochain, nous allons avoir droit à un TNA One Night Only spécial Knockouts. Show dont vous retrouverez bien sur le résumé ici même sur catch-newz. En parlant de Knockouts justement, on retrouve Velvet Sky en backstage, souhaitant bonne chance à ODB. Elle dit ne pas avoir aimé son absence ces deux dernières semaines, à cause de raisons personnelles. L’interviewer demande alors si ça concerne Chris Sabin et Velvet répond qu’ils sont ensemble, mais qu’ils savent séparer le business de la vie privée.

Christopher Daniels est en colère, avec Bobby Roode, suite au décret lancé par Hulk Hogan en début de show. Roode lui dit de se calmer puis lui parle de son match face à Austin Aries. On retrouve justement Austin Aries en compagnie de Jeremy Borash, qui lui parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Aries dit qu’il est un gars qui fait les choses lui-même. Il a refusé de rejoindre la Main Event Mafia par le passé, et par conséquent il est logique de refuser les propositions des autres gars ensuite. Daniels approche alors et dit que Aries va se faire encore plus botter l’arrière-train que Miley Cyrus. Les deux hommes se font alors face, puis partent.

La Main Event Mafia arrive sur le ring, sans Kurt Angle et Magnus. Rampage Jackson prend la parole et dit qu’il ne compte pas attendre le mois de novembre pour prendre sa revanche sur Tito Ortiz, qu’il va lui botter les fesses encore et encore à chaque fois qu’il le verra. Samoa Joe enchaine en disant qu’ils étaient dans le dur la semaine dernière, mais que AJ Styles est venu, c’est levé comme un homme, et est venu compléter les rangs de la Main Event Mafia. Sting prend la parole dit qu’il un a toujours une place pour AJ Styles dans la Main Event Mafia, et il veut le féliciter et le remercier personnellement d’être venu les aider la semaine dernière.

AJ Styles arrive sur le ring et dit qu’il les apprécie et tout, mais qu’il veut faire les choses lui-même. La Main Event Mafia quitte alors le ring, laissant AJ Styles seul. Le Phenomenal One dit savoir que beaucoup de gens ici se posent des questions, et il a quelques réponses à donner. Est-ce qu’il est un membre de la Main Event Mafia ? Et bien il respect ce que le groupe fait, mais il a déjà porté le costume par le passé et il ne trouve pas que ça lui va si bien. Il dit qu’il a eu quelques soucis par le passé, et a entre autres été trahis par deux de ses amis. Il a apprit ce qu’était vraiment ce business. On ne peut jamais rester irréprochable, qu’on ne peut pas être avec tout le monde. Il était meilleur que le « Best in the World », il était AJ Styles. La seule personne à qui il pouvait faire confiance était Allen Jones. Styles commence ensuite à se plaindre des mauvais côté de son métier et fait remarquer à Mike Tenay et Dixie Carter qu’il mérite bien mieux. Il a toujours été le gars vers qui on se tournait lorsqu’on ramenait des « Next Big Thing », uniquement pour les voir échouer. Il a fait ce qu’il fallait pour nourrir sa famille mais il espérait vraiment qu’il finirait par être renvoyé. Durant ces deux derniers mois, il a réalisé qu’il aimait être le gars qu’on vient chercher, et de nouveau, il peut porter la compagnie sur ses épaules. Et ça va commencer en remportant les Bound for Glory Series.
Bound for Glory Series Match
AJ Styles bat Bobby Roode et remporte 7 points. Pas assez cependant pour continuer dans les Bound for Glory Series puisqu’il n’est qu’à la cinquième ne place, à 1 point de Daniels.

En backstage, Jeremy Borash dit qu’il n’a toujours pas de commentaire de la part de Hulk Hogan.
Bound for Glory Series Match
Austin Aries bat Christopher Daniels et remporte 7 points.

On apprend que les quatre qualifiés dans le cadre des Bound for Glory Series sont Magnus, Austin Aries, Bobby Roode et Jeff Hardy.

Bully Ray est avec Tito Ortiz en backstage et dit que parfois, il se sent mal en repensant à tout ce qu’il a fait aux Hogan, mais que se sentiment repart assez vite. Il a Hogan là où il souhaitait le voir, mais il aura besoin de Tito ce soir pour s’assurer que tout se passe bien.

Hulk Hogan arrive sur le ring et félicite le roster d’avoir effectuer du bon boulot lors de son absence. Pour les Bound fo Glory Series rien n’est terminé, car après avoir eu un petit meeting avec Spike TV, nous avons décidé d’ajouter un dernier match à la compétition, un Gauntlet Match avec tous les participants et où le gagnant remportera 20 points au classement.

Bully Ray arrive et dit qu’il veut parler d’un autre sujet. Il souhaite tout d’abord un bon retour à Hulk Hogan, et lui informe que plusieurs choses ont changé dernièrement. Il lève la ceinture de champion du monde et dit qu’il détient ça de nouveau. Il présente également Brooke Tessmacher et Hogan le coupe à son tour, disant qu’il a des papiers pour le divorce pour Ray. Ce dernier semble un peu irrité et dit qu’il n’en a rien à faire de Brooke Hogan, qu’il l’a seulement utilisé pour remporter le titre et faire venir Tito Ortiz. Il a toujours ce qu’il souhaite et il a tout ce dont il a besoin d’ici Bound for Glory. Hulk Hogan effectue alors la phrase fétiche de Bulyl Ray… « Do you know who i am ? » et dit qu’il est le mec qui dirige ce show et qu’il va se charger de détruire tout ce que Ray a construit. Il nous annonce donc que dans deux semaines, Bully Ray affrontera un membre des Aces and Eights ! Bully dit qu’il refuse mais Hogan dit qu’il devrait bien le faire mais en attendant, la semaine prochaine, il combattre un tout autre adversaire… Sting ! Sting arrive alors et attaque Bully Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show de WWE SmackDown commence avec The Miz qui est déjà sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue. Il mentionne qu'il y a beaucoup a parlé ce soir. Il nous présente Big Show qui arrive et ensuite Dolph Ziggler. Miz dit qu'ils ont quelque chose en commun. Lundi à RAW ils étaient sur le stage pendant le combat de Daniel Bryan. On présente une vidéo, résultats du show ici. Miz dit qu'ils devaient regarder la destruction de Bryan sinon ils allaient perdre leur carrière. C'est un pays libre et c'est le moment que la WWE Universe entendre ce qui arrive ici avec les directeurs. Il dit à Show de commencer.

Show dit que c'était la chose la plus difficile qu'il a eu à faire dans sa carrière. Rester là et regarder. Il dit de parler à Ziggler. Ziggler dit à Show de finir sa pensée. Miz dit qu'il parle souvent ... la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que le show est cool. Avant que sa musique commence, Miz allait dire quelque chose d'important, il veut l'attendre. Miz ne dit rien. Triple H dit que Miz fait son show en costard habituellement, pourquoi être en catcheur. Miz répond qu'on ne sait jamais quand un combat commence. Comme Triple H est ici, est-ce qu'il peut lui poser une question. Triple H dit qu'il va poser les questions.

Il demande pourquoi tout le monde veut rendre ça personnel. C'est seulement le business, le meilleur pour le business. Il croyait qu'on allait le comprendre. Randy Orton est le futur de la WWE, ce n'est pas un gars qui fait seulement parler. Ce n'est pas un gars qui est seulement grand et il est au moins assez gros. C'est le futur, l'image de la WWE. Le meilleur pour le business fait de meilleurs ratings et vend des billets. Ça fait plus d'argent pour eux. Il se demande alors pourquoi ils étaient fâchés sur le stage. Peut-être que Miz l'était car il voyait Orton avec le titre alors que lui l'avait eu et est encore très loin de le reprendre. Ça doit être frustrant, il le comprend. Comme il est un bon gars, il va donner une chance à Miz contre Orton ce soir. Il n'est pas si mauvais.

Ziggler avait l'air misérable sur le stage. Surement car il voyait Shield et la dernière fois Shield l'avait mis au sol. Ziggler veut se venger et il va avoir la chance de le faire ce soir. Ziggler pourra affronter chaque membre de Shield dans un Handicap Match. Triple H dit que c'est le tour à Show. Il lui dit de venir prêt de lui. Show s'approche. Triple H dit que si le regard pouvait tuer il serait mort. Show avait un regard de la mort lundi. Il va lui donner congé ce soir. Il lui dit de prendre une chaise, prendre place prêt des commentateurs, regarder ce qui arrive ce soir sur le ring et ne rien faire. Triple H lui dit d'aller sur sa chaise. Show va prendre place sur sa chaise. Triple H dit à Ziggler d'aller en coulisse se préparer. Ziggler y va. Triple H dit que Miz a bien fait d'amener ses vêtements de catcheur car son combat est maintenant. Triple H nous présente le futur de la WWE, Orton. Il arrive sur le ring, Triple H retourne en coulisse et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat commence.
Singles Match - Non Title
The Miz vs Randy Orton
Pendant le combat, Miz réussi à lancer Orton en bas du ring et la musique de Shield commence ! Le groupe arrive et on quitte pour une pause... De retour, le groupe Shield est prêt du ring et le combat se poursuit.

À la fin du combat, Miz se prépare pour son finisher, mais Orton le repousse et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Il se lance, mais Miz le renserve en Backslide et Orton résiste à deux. Miz le frappe sur la jambe et réussi son Figure Four ! Orton résiste et réussi à attraper un câble. Orton va sur le tablier et lui frappe la tête contre le câble. Orton enchaine avec son RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, le groupe Shield monte sur le ring et ils commencent à frapper Miz. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec une chaise. Bryan frappe Orton avec sa chaise et Shield prend la fuite.

- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores.

- En coulisse, Vickie Guerrero est dans son bureau et Daniel Bryan arrive. Bryan demande si Vickie l'a vue. Vickie dit qu'elle ne va pas le laisser faire ça sur son show. Bryan a intimidé Orton et Shield sur le ring. Ceux qui intimident vont se faire intimider. Ryback arrive derrière. Ryback dit que le gros gars ne peut pas endurer une chose et c'est l'intimidation. Il dit à la crevette qu'ils se voient ce soir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Curtis Axel et CM Punk à RAW, résultats ici.

- RVD arrive sur le ring, en action après la pause. De retour, Sandow arrive sur le ring. Sandow demande le silence. Ce soir ce qui va arriver à Las Vegas ne vas pas rester à Vegas. Chaque chose qu'il fait va être vue dans le monde. Victoire après victoires, la World Title sera à lui. Il est notre World Champion non couronné. Il sera champion lorsqu'il va encaisser sa valise.
Singles Match
Rob Van Dam w/ Ricardo Rodriguez vs Damien Sandow

À la fin du combat, RVD lui fait un Springboard Kick et monte sur le coin pour son Five Star pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

- Après le combat, la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive sur le stage avec un micro. Del Rio dit que RVD est l'aspirant numéro un pour son titre. Il mentionne que Ricardo l'a trahis et a trahis ses gens, les latinos. Lorsqu'on dort avec un chien, on a froid. Ce n'est pas à cause des chants RVD que la foule sera avec lui. RVD a peut-être son Rolling Thunder, mais il va le faire mouiller. À Night of Champions, on va voir qu'il est le vrai World Champion.

- De retour, le groupe Shield est sur le ring.
Handicap Match (3 vs 1)
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Ziggler contre le coin et Reigns enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Shield

- Après le combat, le groupe Shield commence à regarder Big Show sur sa chaise pour l'énerver. Ils font la Triple Powerbomb à Ziggler.

- De retour, Curtis Axel et Paul Heyman arrivent sur le ring pour parler de sa colère. Axel dit que lundi à RAW Paul Heyman a fait un acte très courageux. On voit alors une vidéo de RAW de Heyman qui exprime sa colère contre Punk. Heyman demande ce qu'on veut de lui. Il demande s'il doit se sentir coupable de ce qu'il a fait à Punk. Il n'est pas ici pour se faire pardonner, il n'est pas désolé de ses actions. On a voté dans une situation où il devait affronter Punk. Il demande à quoi on s'attendait. Punk et lui ont été WWE Champion pendant plus d'un an et chaque adversaire a été mis au sol. Chaque adversaire au titre a été mis au sol car à chaque fois Punk venait le voir. Punk regardait son père, son mentor, l'homme qui devrait encore être nommé comme un Dieu. Il va nous donner une raison de le huer. À Night of Champions lui et Axel vont affronter Punk.

Cette fois-ci, il ne pourra pas partir, il doit faire face au combat. À NoC on va le voir souffrir aux mains de Punk. Heyman dit qu'il va dire la vérité, il a peur. Il a peur car si Punk met ses mains sur lui, on ne va plus jamais le voir. Sa peur peut être le plus grand ennemi de Punk. On peut imaginer quoi il peut faire face à l'attaque. Son nom est Paul Heyman et à Night of Champions ils vont vaincre CM Punk.

- De retour, Tons of Funks arrivent sur le ring.
Tag Team Match
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) w/ Funkettes vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) w/ Bray Wyatt

À la fin du combat, Tons of Funk fait une sandwich à Harper. Ils veulent enchainer pour le Double Splash, mais Rowan sort Clay du ring. Harper enchaine avec une Big Boot à Tensai et lui fait un Splash contre le coin. Harper enchaine avec une Clothesline et Harper prend la tag pour lui faire un Splash et le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Wyatt va faire son Reverse STO à Tensai.

- De retour, une autre vidéo des Los Matadores. Ryback arrive ensuite sur le ring. Bryan arrive ensuite.
Singles Match
Ryback vs Daniel Bryan
Pendant le combat, Orton arrive pour regarder le combat. À la fin du combat, Bryan réussi sa série de coups de pied et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Orton monte sur le ring. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Bryan applique son Yes Lock à Orton, mais le groupe Shield arrive pour le frappe. Show n'est plus capable d'attendre et monte sur le ring et commence à fixer Shield. Triple H arrive et commence à crier à Show de quitter le ring. Show décide de l'écouter et quitte le ring. Triple H lui dit d'aller en coulisse et Show l'écoute encore. Triple H fait signe de la tête à Shield et Shield recommence à frapper Bryan. Orton fait signe de le tenir et le frappe. Le groupe Shield termine avec la Triple Powerbomb à Bryan. Orton prend de la peinture et écrit « non » avec sur Bryan. Le show se termine avec une célébration de Orton et Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Triple H qui est sur le ring. Triple H nous présente l'image de la compagnie, le champion de la WWE, Randy Orton. Le groupe Shield est devant le ring. Orton arrive sur le ring. Orton dit que comme image de la compagnie, il droit la protéger. Si on lui manque de respect, c'est un manque de respect à la WWE Universe. Il faut vivre avec les conséquences. Il dit de prendre Daniel Bryan en exemple. Orton mentionne que Bryan a saboté sa voiture. Il n'avait pas d'autre choix que de faire payer Bryan. On voit alors une vidéo de SmackDown de Shield et Orton qui attaquent Bryan. Orton dit qu'il aimerait mettre une page dans le livre de Bryan. Il voudrait jouer à un jeu avec nous. Orton demande si Bryan devrait l'affronter pour le titre à Night of Champions. Orton dit que non. Il demande si Bryan a une chance de gagner à NoC. Orton dit non encore. Est-ce que Bryan va monter dans la WWE ou il sera toujours un B+. Est-ce que Bryan devrait abandonner sa chance de combat à NoC ? Orton répond que oui.

Triple H dit que comme COO il a des responsabilités. Il doit toujours offrir un produit de qualité aux fans. La WWE Universe est composée des meilleurs fans et il doit donner le meilleur. Il pense aussi à la condition des catcheurs. Les fans chantent toujours « oui » et sa l'amène des problèmes de popularités. La popularité n'est pas toujours ce qui est bon pour le business. Il peut nous donner un exemple. Il y avait un catcheur nommé Dong The Clown. Tout le monde l'aimait, mais il n'a jamais été champion de la WWE car ça aurait été mauvais pour le business. Bryan veut être champion, il comprend qu'il a un but. Triple H dit qu'il pourrait ramener la Cruserweight Title ou le titre de l'Europe si Bryan veut un titre. La musique de Bryan commence et il arrive sur le stage.

Bryan dit qu'ils mentionnent de bons points. Il est content d'être comparé à Dong, par contre il n'est pas sur qu'il y avait un chant pour Dong en 1992. Pour dire la vérité, il voit seulement deux clowns sur le ring. Il mentionne que Triple H a perdu l'homme qu'il était lorsqu'il s'est rasé la tête et a pris un costard. Orton avait abandonné la course pour le titre jusqu'au moment que la chance lui soit donné. Il demande s'il doit laisser tomber sa chance à NoC ? La réponse est non. La même réponse s'applique aussi au sujet de si Orton est plus masculin que Stephanie McMahon. Orton demande combien de fois Bryan devra être frappé pour savoir qu'il n'a pas de chance de gagner. Bryan dit que pendant toute sa carrière il se disait ce qu'il ne pouvait faire. On lui disait qu'il ne pourrait jamais aller à la WWE ou être World Champion. Chacune des ces choses le font devenir qui il est aujourd'hui. Il aime le combat. Orton ne peut rien comprendre car tout lui a été donné. Bryan dit qu'il sait qu'il peut le vaincre pour le titre.

Orton a peut-être la génétique de champion, mais il n'a pas le coeur. Il peut marcher comme un gros chien mais... Triple H le coupe et lui demande pourquoi il est si fâché. Bryan ne devrait pas être fâché contre eux. Il devrait seulement être fâché contre un géant de sept pieds qui n'a rien fait pendant que Bryan se faisait battre. La colère de Bryan devrait être contre Big Show. Il va le laisser évacuer car le main event de ce soir sera Bryan contre Big Show.

- De retour suite à la pause, Triple H et Orton marchent en coulisse. Ils parlent de Bryan qui doit pleurer en coulisse. Cody Rhodes passe prêt et l'arrête. Triple H demande comment va son père. Rhodes dit qu'il va bien. Il croit que le main event de ce soir sera bien si personne n'intervient. Triple H demande de quoi il parle. Rhodes demande pourquoi Orton veut éviter un combat avec Bryan. Il sait que Orton n'a pas peur, il le connait. Orton contre Bryan, c'est ce qui est bien pour le business. Triple H dit que c'est lui qui décide ici. Il croit que Show contre Bryan c'est pour le business. Il sait que Rhodes va se marier bientôt, il doit être occupé. Il mentionne que lui et Orton n'ont pas reçu une invitation. Il va lui donner un cadeau pour son mariage, Rhodes va affronter Orton ce soir. Rhodes le remercie pour la chance. Triple H dit que c'est une chance énorme car si Rhodes perd, il ne sera plus ici pour longtemps.
Singles Match
Fandango w/ Summer Rae vs The Miz
À la fin du combat, Miz réussi à attraper la jambe de Fandango pour lui faire son Figure Four et Fandagp tape.

Gagnant : The Miz via soumission

- De retour, le saviez-vous, la WWE a réalisée 5000 souhaits pour Make-A-Wish.

- En coulisse, Daniel Bryan se prépare. Booker T arrive et veut lui parler. Booker dit que Bryan ne peut pas gagner un combat contre Triple H et les autres. Bryan est trop bon pour retourner dans le indy. Il devrait y penser et peut-être abandonner son combat pour le titre. Bryan demande si Booker a vraiment dit ça. Ce n'est pas pour l'argent ou le titre, c'est pour sa vie. Booker dit que Bryan doit l'écouter. Il pourrait être blessé, très blessé. Sa carrière pourrait se terminer. Booker lui dit qu'il doit y penser.

- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et Paul Heyman de lundi dernier, résultats complets ici. Ziggler arrive sur le ring, en action après la pause. De retour, Ziggler attend son adversaire, mais Dean Ambrose arrive derrière et saute dessus. Ambrose le frappe sans arrêter. La musique de Ryback commence et il arrive sur le ring, car l'adversaire de Ziggler est Ryback.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Ryback

Le combat commence et Ryback poursuit l'attaque. Ryback voulait lui faire une Clothesline, mais Ziggler le bloque et commence à le frapper, mais Ryback revient à la charge avec une Clothesline. Ryback le relève et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- En coulisse, Brad Maddox va voir Stephanie et Triple H. Maddox dit que Big Show refuse d'affronter Bryan. Triple H demande pourquoi. Stephanie dit qu'elle va s'en occuper. Maddox lui dit qu'il est par là. Stephanie dit que la discussion ne sera pas privée.

- On présente une vidéo des Los Matadores.

- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle voudrait nous présenter quelqu'un qui l'a aidée lorsqu'elle était jeune. Elle mentionne qu'elle a grandie ici en coulisse avec les autres. Elle veut nous présenter son ami, Big Show. Show arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle vient d'entendre que Show ne veut pas affronter Bryan. Elle est ici pour lui expliquer le prix du combat. Lorsque Show le regarde il voit son ami de lorsqu'ils avaient 12 ans. Elle voit que Show veut aller au sujet, alors elle y va. Show sait qu'il est brisé. Il a fait de mauvais investissement et il a donné de l'argent à des amis. Il n'a plus rien aujourd'hui. Show sait très bien que s'il ne respect pas les règles, son contrat bien payé sera terminé. Elle demande si Show pourrait avoir une autre carrière s'il perd sa job.

Elle dit à Show de penser à sa famille aussi. Il va tout abandonner car il ne veut pas participer à un combat. La plus grande peur de Big Show est qu'un géant ne vie pas aussi longtemps que les personnes de tailles normales. Show doit respecter ses obligations et il va affronter Bryan ce soir. La personne qui est la plus blessée ce soir, c'est elle. Stephanie fait un câlin à Show et s'en va. Show reste sur le ring sans parler.

- De retour, la musique de Edge commence pour nous annoncer qu'il sera de retour pour une soirée lundi prochain à RAW ! On présente une vidéo de pendant la pause de Big Show qui commence à tout briser en coulisse. 3MB arrive ensuite sur le ring.
Tag Team Match
Heath Slater et Jinder Mahal w/ Drew McIntyre vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil fait une Big Boot à Mahal et le couvre, mais Slater brise le compte à deux. Young monte sur le ring et frappe Slater et McIntyre qui voulait intervenir. Mahal pousse Young en bas du ring et O'Neil en profite pour faire son Clash of the Titus et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Prime Time Players

- De retour, Brad Maddox parle au téléphone et Paul Heyman arrive et lui dit d'arrêter de parler. Heyman dit qu'il n'est pas content. Il n'est pas content du vote pour la stipulation de la semaine dernière. Si Punk avait mis sa main sur lui, c'était la dernière fois qu'on le voyait. Ensuite, Maddox le met dans un combat à NoC avec Punk, ce qui est assuré que Punk l'attrape. Il demande si c'est le meilleur pour le business. Triple H arrive derrière et demande à Heyman comment il va. C'était sa phrase. Triple H dit qu'il a approuvé le combat pour NoC. Heyman voulait se fâcher mais change d'idée. Il demande pourquoi Triple H a fait ça. Triple H dit qu'il est un grand fan. Il aime voir comment Heyman réussi à se sauver des situations. Dans ce combat, il ne voit pas comment Heyman va réussir à éviter le problème, c'est ce qui est intéressant. Il va regarder le combat et Punk doit lui donner la raclée qu'il mérite. C'est ce qui est bon pour le business.

- On présente une vidéo de la famille Wyatt. Wyatt demande où est Kane. Il dit qu'il l'avait prévenu. Le feu qu'il aimait allait être la fin de Kane. Il dit que Kane brûle présentement. Rhodes arrive ensuite sur le ring, en action après la pause.

- De retour, Orton arrive sur le ring.
Singles Match
Non Title
Si Rhodes perd, il va être renvoyé.
Cody Rhodes vs Randy Orton
Pendant le combat, on voit les catcheurs qui regardent le combat en coulisse. À la fin du combat, Orton évite le Moonsault de Rhodes et le couvre, mais il résiste à deux. Orton l'amène sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe de RKO et se lance, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes ! Rhodes le couvre directement mais Orton résiste à deux ! Orton réussi à repousser Orton et veut lui faire un RKO, mais Rhodes le renverse en Roll Up et Orton résiste à deux. Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton quitte en coulisse et Triple H arrive avec un micro. Triple H demande aux fans de réagir pour Rhodes. Il dit que Rhodes a catché comme si sa vie était en jeu. Il respect Rhodes pour le combat qu'il a donné, mais c'est le business. Dans le business, il a besoin de gagnant et il doit mettre de côté ses sentiments. Il doit faire ce qui est bon pour la compagnie. Triple H lui annonce avec regret qu'il est renvoyé ! Triple H retourne en coulisse et la foule chante « Merci Cody ». Rhodes retourne en coulisse.

- De retour, les commentateurs parlent de ce qui vient d'arriver. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec un Kendo Stick. Punk dit qu'il va faire une promesse. C'est finit de parler. Il a présentement de la difficulté à savoir ce qui va dire. Il a demande si on a vu ce qui lui est arrivé lundi dernier avec ce Kendo. On a entendu tout ce que Heyman voulait qu'on croit. Après la semaine dernière, il veut un combat. Il veut affronter Paul Heyman. S'il doit affronter Curtis Axel pour avoir Heyman, il va le faire. Il peut aussi affronter les deux mais il sait qu'ils ne vont pas venir. C'est OK car dans 13 jours il va avoir les deux. Il est tellement sombre qu'il ne voudrait même pas s'affronter. Il est ici pour nous dire quelque chose à chaque personne qui écoute RAW, ses amis, les fans, ceux qui ont acheté son tee-shirt, ceux qui ont fait une pancarte pour lui. La foule chante son nom. Dans 13 jours à NoC il nous assure qu'il va s'occuper de Axel et il va mettre sa main sur Heyman. Si on commande NoC, on va avoir un côté de lui qu'on n'a pas encore vu. Il ne sait pas si on va aimer ça, mais des gens pourraient être inconfortables avec ce qui va arriver. Heyman dit qu'il a brisé son coeur, à NoC il va briser sa figure. On présente une vidéo des évènements entre Punk et Heyman de lundi dernier, résultats ici.

- De retour, Bryan se prépare en coulisse. Big Show arrive et Bryan demande s'il peut l'aider. Show dit qu'il ne voulait pas être dans ce combat ce soir, il a beaucoup de pression. Bryan dit qu'il fait toujours ce qu'il a à faire peu importe l'obstacle que Triple H lui fait. Show demande si Bryan a vu ce qui est arrivé à Rhodes. Ça va loin. Bryan doit comprendre qu'il est dans une situation impossible à gagner. Bryan dit qu'il a raison car c'est lui qui va gagner ce soir comme quand il est devenu le World Champion.

- Les Divas sont sur le ring, AJ Lee arrive ensuite pour prendre place avec les commentateurs.
Number One Contender Divas Title
Triple Threat Match
Natalya vs Naomi w/ Cameron et Jojo vs Brie Bella w/ Nikki et Eva Marie

À la fin du combat, Naomi réussi son finisher à Natalya et la couvre, mais AJ monte sur le ring pour bloquer le compte.

Gagnante :No Contest

- Après le combat, les trois Divas commencent à frapper AJ pour la laisser sonner au sol.

- De retour, une autre vidéo des Los Matadores. Damien Sandow est déjà sur le ring et RVD arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Rob Van Dam w/ Ricardo Rodriguez
Pendant le combat, Alberto Del Rio arrive sur le stage pour regarder le combat. À la fin du combat, RVD est sur le tablier et repousse Sandow. RVD réussi son Five Star Frog Splash et couvre Sandow pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

- De retour, le saviez-vous, la WWE sur Facebook a plus de fans que les 30 équipes de la MLB (baseball) combinés ? On présente une vidéo de pendant la pause des Divas qui veulent savoir qui est l'aspirante numéro un pour le titre. Stephanie dit qu'à NoC AJ va affronter les quatre dans un Fatal-Four-Way Match !

- On présente une vidéo du combat entre Rhodes et Orton. En coulisse, les agents de sécurité marchent avec Cody. Josh Mathews l'arrête et lui demande un commentaire pour les fans. Rhodes dit que Orton l'a vaincu de manière juste. C'est la stipulation qui ne fonctionne pas. Il ne devrait pas être surpris car depuis deux générations les McMahon n'aiment pas la famille Rhodes. Il mentionne que son oncle n'est plus le même depuis la peinture or et lui devait se marier avec sa femme. Josh demande s'il veut dire un mot à sa femme. Rhodes s'en va sans parler.

- Les catcheurs arrivent sur le stage, combat après la pause.

- De retour, on présente encore la vidéo de Edge pour annoncer son retour pour une soirée lundi prochain à RAW. Les catcheurs sont encore sur le stage pour regarder le prochain combat. Bryan arrive le premier.
Singles Match
Daniel Bryan vs Big Show
Le combat commence et Bryan veut frapper Show, mais Show le repousse toujours et lui dit de ne pas faire ça. Il dit à Bryan de ne pas faire le combat. Bryan revient à la charge avec une série de coups pour le mettre au sol et le couvre, mais Show résiste à un. Show commence ensuite à se frustrer et commence à combattre pour vrai. À la fin du combat, Show se prépare pour son KO Punch, mais la foule chante « non ». Show décide de partir, mais la musique de Triple H commence. Show retourne sur le ring. Le groupe Shield et Triple H arrivent. Triple H lui dit de retourner sur le ring et finir. Show quitte le ring et lui dit non. Show quitte sur la rampe et le groupe Shield monte sur le ring pour frappe Bryan. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, le groupe Shield frappe Bryan et Show monte sur le ring. Triple H arrête Show et lui dit de penser à sa famille. Triple H lui dit de partir pour l'empêcher de faire ça. Le groupe Shield relève Bryan et lui fait la Triple Powerbomb devant Show. Triple H dit à Show de prendre sa main, la serrer et faire ce qu'il lui a dit pour sa famille. Il lui dit de sonner Bryan. Show décide de dire « non » et quitte le ring. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie parle à Show et lui dit qu'elle lui donne une dernière chance. Show décide alors de retourner sur le ring. Triple H lui dit de frappe Bryan. Show se prépare et s'approche de Triple H, mais Stephanie l'arrête. Show décide alors de faire son KO Punch à Bryan. Triple H lui dit qu'il a fait la bonne chose. Show s'en va sur la rampe avec Stephanie et Triple H. La musique de Orton commence et il arrive sur le ring. Orton met son pied sur Bryan et lève son titre. Le show se termine ainsi.
Source : http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que nous aurons, dans le cadre des Bound for Glory Series, un Gauntlet Match dont l’enjeu sera nul autre que 20 points supplémentaires au classement.

Les Aces and Eights arrivent maintenant sur le ring, et Bully Ray nous dit que le groupe contrôle entièrement cette compagnie. Ils sont les meilleurs gars qu’un président peut avoir, sans ce groupe, il ne serait rien. Comme vous avez pu le lire la semaine dernière sur catch-newz, c’était un peu tendu entre eux mais tout ça est maintenant du passé. Il remercie tout le monde et encense ensuite Tito Ortiz, ce que ne semble pas apprécier Mr Anderson. Bully Ray évite cependant de le froisser et dit qu’Anderson est le meilleur Vice-Président possible, qu’il l’aime encore plus que Devon. Il prend Anderson dans ses bras mais le Green Bay Loudmouth ne semble pas particulièrement convaincu. Bully Ray enchaine disant que tout les gars ici présent gagneront ce soir, et lui vaincra Sting dans le main-event comme il l’a fait lors de Slammiversary.
Singles Match
Knux vs Chris Sabin
Durant le match, Bully Ray a donné le marteau du groupe à Knux. Chris Sabin est cependant parvenu à le prendre des mains de Knux et à frapper ce dernier avec, causant la disqualification.

Gagnant : Knux par DQ

Mickie James est en backstage, nous la verrons ce soir. Mais restons pour le moment dans les coulisses avec Chris Sabin passablement énervé, et Velvet Sky essayant de le calmer. Sabin que tout va mal avec ce marteau, que ce n’est pas quelque chose de bien et des choses doivent changer. Velvet dit qu’il n’a pas besoin de ce marteau pour gagner mais Sabin s’énerve.

Mickie James arrive sur le ring, un trophée dans les mains. Elle dit qu’elle est heureuse d’être ici à Cleveland car elle devrait être intronisée dans le Hall of Fame du Rock’n’Roll. Elle n’a pas été invitée pour les VMA (ndlr : MTV Video Music Awards), mais ça ne l’a pas empêchée de remporter les MJA, son trophée à son image. C’est cette award qu’elle détient en ce moment. Les médias et les fans sont en train de critiquer Miley Cyrus parce qu’elle essaye d’être elle-même, et elle, elle est traitée de la même façon tout simplement parce qu’elle est le meilleure championne qu’il y ait eu.
ODB vient interrompre Mickie et dit qu’elle ne croit pas ce qu’elle vient d’entendre, l’entendre parler de Miley Cyrus dans la maison du Rock’n’Roll. ODB affirme ensuite qu’elle va bien prendre le titre de championne de Mickie et une dispute éclate alors, et ODB fini par arracher le haut de Mickie James.

Retour dans les backstages avec Jeremy Borash en compagnie d’Hernandez et Jay Bradley, leur annonçant qu’ils débuteront le Gauntlet Match puisqu’ils sont dans les deux dernières places du classement des Bound for Glory Series. Bradley dit qu’il est tout de façon déjà hors course pour la qualification, mais que ça ne l’empêchera pas de faire un impact ce soir. Il dit qu’il a reçu de l’argent d’une « certaine organisation » pour faire en sorte que diverses choses arrivent ce soir et il n’a aucun problème avec ça. Il dit à Hernandez que ce soir, ils sont pour le moment adversaires, mais qu’ils pourraient bien devenir partenaire...
Bound for Glory Gauntlet Match
Jay Bradley vs Hernandez vs Christopher Daniels vs Jeff Hardy vs Kazarian vs Joseph Park vs Austin Aries vs AJ Styles vs Magnus vs Bobby Roode vs Samoa Joe vs Mr Anderson.

Entrée 1 : Hernandez
Entrée 2 : Jay Bradley


Jay Bradley prend le micro et fait une offre à Hernandez pour qu’ils soient partenaire et Hernandez fait alors mime d’accepter… avant d’attaquer Bradley.

Entrée 3 : Joseph Park
Entrée 4 : Mr Anderson
Entrée 5 : Samoa Joe
Entrée 6 : AJ Styles
Elimination 1 : Joseph Park, par AJ Styles
Entrée 7 : Kazarian
Elimination 2 : Mr Anderson, par Samoa Joe
Entrée 8 : Christopher Daniels
Elimination 3 : Hernandez, par Bad Influence
Entrée 9 : Jeff Hardy
Entrée 10 : Bobby Roode
Elimination 4 : Jay Bradley, par AJ Styles
Entrée 11 : Austin Aries
Entrée 12 : Magnus
Elimination 5 : Samoa Joe, par Bobby Roode
Elimination 6 : Jeff Hardy, par Bobby Roode
Elimination 7 : Kazarian, par AJ Styles
Elimination 8 : Magnus, par Bobby Roode
Elimination 9 : Austin Aries, par AJ Styles
Elimination 10 : Bobby Roode, par AJ Styles
Elimination 11 : Christopher Daniels, par AJ Styles


Vainqueur et gagnant des 20 points au classement : AJ Styles

Nous avons donc maintenant le classement final des Bound for Glory Series, et les quatre catcheurs qualifiés pour le prochain tour sont donc AJ Styles, Magnus, Austin Aries et Bobby Roode.

Direction les backstages avec Bully Ray faisant savoir à Mr Anderson qu’il n’a pas apprécié sa défaite ce soir. Il lui demande tout ce qu’il a fait pour lui dernièrement. Anderson s’énerve à son tour et Bully Ray le menace de lui retirer son badge, de le mettre dans le feu et de pisser dessus. Il conseille à Anderson de ne plus jamais le décevoir.

AJ Styles nous parle de sa victoire ce soir, et du fait qu’il termine premier du classement grâce à celle-ci. Il nous dit qu’il va remporter les Bound for Glory Series puis prendre le titre des mains de Bully Ray.

Rampage Jackson est lui avec Sting, et lui parle du fait que le Stinger ne pourra plus jamais combattre pour le titre de champion du monde. Sting dit qu’il ne ressent pas le besoin de combattre à nouveau pour un titre, mais ce qu’il y a eu lors de Slammiversary est également quelque chose de bien, car il a réalisé qu’il avait besoin de la famille, de la Main Event Mafia. La Mafia existe de nouveau à cause de ce moment là, et ce soir, il va détruire Bully Ray.
Tag Team Match
Aces and Eights vs James Storm & Gunner

A la fin du match, Garrett donne un coup de chaîne à Gunner pour remporter le match

Gagnant : Aces and Eights

Bobby Roode, Magnus et Austin Aries sont sur le ring en compagnie de Jeremy Borash et ce dernier nous demande d’accueillir le dernier qualifié des Bound for Glory Series et celui qui a terminé premier au classement, AJ Styles. Ce dernier arrive sur le ring et Borash lui demande qui des trois catcheurs ici présent il souhaite affronter pour la suite de la compétition. AJ Styles se positionne alors face à Bobby Roode mais part rapidement face à Austin Aries. Il dit que Aries est le seul catcheur contre qui il ne souhaite pas perdre, et Aries lui rappelle que c’est pourtant déjà arrivé. AJ Styles dit que c’est pour cette raison qu’il souhaite l’affronter en premier. A Double dit que peut importe ce qui arrivera pendant leur match, il y aura un gagnant, les fans.
Bobby Roode prend la parole et dit qu’il a fait équipe avec Christopher Daniels et Kazarian pour parvenir à cette demi-finale et il va maintenant affronter le maillot faible, il va battre Magnus et aller jusqu’au bout afin de reprendre son titre. Magnus rétorque que lui, il n’a pas besoin de Muppets comme Stadler et Waldorf pour l’aider à gagner. Cleveland est le pays de la Main Event Mafia. Roode a peut être des amis mais lui a une famille. Il va lui montrer ça la semaine et il va lui passer dessus, pour atteindre ensuite le titre.

Bully Ray et Sting sont sur le ring prêt à combattre quant Bully Ray prend le micro et rappelle à Sting que leur match ce soir n’est pas pour le titre, car Sting a perdu leur dernier match lors de Slammiversary. Il dit qu’il l’a bien eu, tout comme il a eu Hulk Hogan. Ce dernier arrive justement sur la rampe et nous annonce que Tito Ortiz est banni des abords du ring, avant d’annoncer que le match de ce soir sera finalement un match sans disqualification.
No-Disqualification Match
Sting vs Bully Ray

Alors que Sting portait son Scorpion Death Lock sur Ray, ce dernier est sur le point d’abandonner lorsque Mr Anderson monte sur le ring pour lui tendre le marteau. Cependant Anderson jette le marteau et regarde Bully Ray abandonner !

Gagnant : Sting

Après le match, Mr Anderson monte sur le ring avec la ceinture de champion du monde dit à Bully Ray qu’il n’a pas été capable de gagner seul, de faire ce qu’il fallait. Il se place au niveau du visage de Ray et lui demande s’il sait qui il est. Il est l’adversaire de Bully Ray la semaine prochaine et le prochain champion du monde, il est Mr Anderson… Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements à RAW lundi dernier, résultats du show ici. Triple H est déjà sur le ring avec Vickie Guerrero et Brad Maddox. Shield est devant le ring et les catcheurs sur le stage. Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown, mais il veut prendre un moment pour nous annoncer le départ de Cody Rhodes de la WWE. Il voudrait expliquer pourquoi Rhodes a été renvoyé. Rhodes a manqué de respect au COO, le COO représente la WWE. Comme COO, il est la WWE. Rhodes a manqué de respect à chacun d'entre nous et c'est quelque chose qu'il ne va pas laisser passer. Il a donné la chance à Rhodes de se battre pour sa job, mais il a échoué. Il n'a pas renvoyé Rhodes, Rhodes a renvoyé Rhodes.

Triple H dit que c'est dur d'entendre ça, car il est ami avec Rhodes. Il est ami avec le père et le frère de Rhodes aussi. Ça lui fait mal de faire ça, mais comme COO il doit prendre ces décisions. Il doit faire ce qui est meilleur pour le business. C'est pour cela qu'ils sont ici ce soir, il est ici pour les catcheurs. Il veut ouvrir un forum. Il ne veut pas que les catcheurs aillent peur pour leur job. Il veut faire un forum avec les catcheurs. Ils peuvent lui poser n'importe quelle question. Il demande qui y va le premier. Les catcheurs se regardent et personne n'y va. Triple H dit qu'il veut travailler avec eux s'ils veulent s'ouvrir. Ils doivent lui dire comment ils se sentent. Il veut faire grandir la WWE et il a besoin de leur aide.

Damien Sandow s'approche du micro. Sandow dit qu'il supporte à 100% la terminaison de Cody Rhodes. Il était ce qui était mauvais pour le business. Il félicite Triple H. Triple H le remercie. Il dit que ce n'est pas le moment de lui embrasser le cul. Il dit à quelqu'un de parler. Kofi Kingston va au micro. Kingston dit qu'il va être honnête. Depuis le départ de Cody, les catcheurs ont peur et il ne voit pas ce qui a de bon pour le business. Triple H a pris la vie de Rhodes. Triple H dit qu'il le comprend et ... Heath Slater le coupe. Slater dit que tout le monde se fou de la réponse, il veut parler. Slater dit qu'il n'est pas confortable avec un géant qui regarde tout. Il veut dire merci à Triple H car sa gestion est bonne.

Triple H le remercie pour avoir vidé ses pensées. Il demande à quelqu'un de parler. Rob Van Dam s'avance. RVD dit que Triple H l'a ramené à la WWE il y a quelques mois. Il croyait que les choses étaient mieux maintenant. Pourtant, ce qui arrive, ce n'est pas cool. Triple H dit qu'il attend depuis 2000 pour que RVD le nomme « mec ». Il croit en RVD depuis son retour, il est un vrai catcheur. Il demande à quelqu'un d'autre de parler. Ryback prend place. Ryback dit qu'il est fatigué que tout le monde le pointe en disant qu'il intimide les gens. Triple H dit que Ryback a été critiqué lundi alors qu'il avait fait son boulot. Il va lui donner la chance de se reprendre. Ziggler va affronter Ryback ce soir. Triple H dit que l'ouverture est géniale. Avant de commencer, il aimerait souligner l'absence de Daniel Bryan sur le stage.

Bryan n'est pas ici et ça montre son problème. Le problème de Bryan est son égo. Il se croit meilleur que les autres alors il ne vient pas sur le stage. C'est une honte car il ne peut pas lui dire devant lui ce qui va faire ce soir. Bryan va être sur le ring et pourra affronter un membre de Shield ce soir. Triple H dit que c'était un bon forum. Il est content d'avoir entendu les catcheurs. Kingston est un vrai chef comme il a pris la parole. Pour être récompensé, il va affronter Curtis Axel dans un Non Title. RVD, le mec, va affronter l'image de la compagnie maintenant. Triple H nous présente Randy Orton qui arrive et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Alberto Del Rio est avec les commentateurs et le combat commence.
Singles Match - Non Title
Rob Van Dam w/ Ricardo Rodriguez vs Randy Orton
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et monte sur le coin. RVD se lance en Frog Splash, mais Orton l'évite. RVD sort du ring. Orton le ramène, mais RVD le surprend avec un coup de pied. Del Rio décide de se lever et pousse Ricardo dans les barricades. RVD vient le défendre et se se lance en saut suicide sur Del Rio ! Orton en profite et pousse RVD sur la table des commentateurs. Orton enchaine avec un DDT du tablier ! Orton le ramène sur le ring et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Del Rio monte sur le ring et commence à frapper RVD. Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker et un arbitre arrive pour repousser Del Rio.

- De retour, on retrouve Renee Young et Daniel Bryan en coulisse. Young dit qu'elle veut sa réaction sur les commentaires de Triple H au sujet de son absence. Bryan dit qu'il n'est pas meilleur que personne. Il n'était pas là car il n'a pas été invité. Au sujet de son égo, s'il peut être champion de la WWE, la réponse est oui. Au sujet d'affronter un membre de Shield, il sait que ce ne sera pas un combat un contre un. Il va laisser Shield décider qui veut avoir une raclée le premier. Il sait qu'il peut vaincre Shield comme il sait qu'il peut vaincre Orton pour le titre.

- En coulisse, AJ Lee marche et voit Layla, Alicia Fox et Aksana. AJ dit qu'elle comprend que les filles ne l'aiment pas. Elle ne voudrait pas défendre son titre contre des filles de Total Divas. Ce n'est pas parce qu'elles sont belles qu'elles méritent un titre. Elles se croient meilleures qu'eux. AJ dit qu'elle a une idée et mentionne qu'elles pourraient former une équipe.

- Ziggler arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Ryback arrive sur le ring.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Ryback

À la fin du combat, Ryback profite de la distraction de Dean Ambrose qui était avec les commentateurs et fait une Clothesline à Ziggler en bas du ring. Ryback le ramène sur le ring et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- De retour, Kingston arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Curtis Axel w/ Paul Heyman
À la fin du combat, Axel est en contrôle du combat et le relève pour une prise, mais Kingston reprend vie et lui fait un SOS pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Kofi Kingston

- On retrouve Bray Wyatt qui demande où est Kane. Il l'avait dit à Kane que son ami le feu allait être sa fin. Il termine en disant que Kane brûle.

- De retour, Paul Heyman marche en coulisse et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Heyman va se retrouver seul avec CM Punk si Axel est éliminé à Night of Champions. Est-ce qu'il est préoccupé par ça. Heyman demande si ce serait mieux de dire s'il a peur ou s'il est nerveux. Ce soir c'était une erreur de jugement. C'était son erreur de sous estimé Kingston. Punk a promis de briser sa figure et ça ne va pas arriver. Il dit que ce qu'il va faire sera pire. Young mentionne que Punk a aussi dit qu'il allait vaincre Axel pour le battre. Heyman s'en va.

- Les divas sont sur le ring.
Singles Match
Brie Bella w/ Nikki Bella vs Naomi w/ Cameron
À la fin du combat, AJ, Aksana, Fox et Layla arrivent et commencent à frappe Nikki, Brie, Naomi et Cameron. On arrête le combat.

Gagnante :
No Contest

- Après le combat, l'affrontement entre les divas se poursuit. Layla fait son LayOut à Brie. AJ prend un micro et se présente.

- De retour, une vidéo des Los Matadores. Les Real Americans sont sur le ring pour faire le We The People.

Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) w/ Zeb Colter vs The Usos
À la fin du combat, Jey réussi un Super Kick à Cesaro et monte sur le coin. Swagger pousse Jey en bas du coin pendant que l'arbitre est distrait par Colter. Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre pour la victoire alors que Jimmy était sonné en bas du ring.

Gagnants : Real Americans

- En coulisse, Triple H demande c'est quoi le problème de Big Show. Show dit qu'il sait que Triple H le sait. Triple H dit qu'il a raison, 3MB. Il demande comment ils ont osé dire ça à Show. Il ne va pas laisser trois gars se moquer de lui. Show va aller sur le ring et il va lui envoyer 3MB. Il dit à Show de faire sortir la vapeur.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative de RAW.

Handicap Match
3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal) vs Big Show

À la fin du combat, Show fait un Double ChokeSlam à Mahal et McIntyre. Show enchaine avec son K.O. Punch à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- Le groupe Shield arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, on nous annonce que Edge sera de retour à SmackDown vendredi prochain sur Catch-Newz. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive. Bryan fait signe au groupe qui va venir l'affronter, Rollins le frappe.[/justify
Singles Match
Daniel Bryan vs Seth Rollins w/ Roman Reigns & Dean Ambrose
[justify]À la fin du combat, Rollins se lance du coin, mais Bryan l'attrape en Yes Lock. Reigns et Ambrose montent sur le tablier, mais Bryan fait un Drop Kick aux deux. Il enchaine avec un saut suicide à Reigns. Il frappe Rollins et remonte sur le ring pour son High Knee. Bryan le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan quitte sur la rampe pour éviter Shield et célèbre sa victoire, mais Orton arrive et le frappe derrière la tête ! Le show se termine avec une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE App d'avant show : Josh Mathews parle de ce soir et nous dit que si Goldust gagne contre Randy Orton ce soir, Cody Rhodes va retrouver son job.

WWE RAW Toronto, Ontario.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec la musique d'Edge et il arrive sur le ring au plaisir des fans ! Edge dit qu'à chaque fois qu'il vient ici ça lui rappel pourquoi il est à la maison. Ça fait trop longtemps qu'il n'a pas dit ça, mais bienvenue au Cutting Edge ! Pour être honnête, il est ici car Triple H lui a demandé. Triple H lui dit que c'était bien pour le business qu'il soit ici. Il croit que se serait bon d'avoir une réunion avec son ami. Ce ne sera pas avec son ami Christian, mais un autre partenaire, celui de la Rated-RKO, Randy Orton. Il connait Orton depuis très longtemps et il n'a rien d'intéressant à dire. Il n'a pas de problème avec Orton qui encaisse sa valise, il a mis son emprunte dessus. Le problème est qu'Orton est le petit chien de Triple H.

Alors, Orton ne sera pas son invité ce soir. La foule commence à crier « oui ». Son invité sera quelqu'un de bien pour le business, Daniel Bryan. Il arrive sur le ring. Pendant l'entrée, on présente une vidéo de lundi dernier de l'histoire de Bryan qui se fait sonner par Big Show, résultats ici. La foule chante le nom de Bryan. Edge dit qu'il apprécie que Bryan soit ici, il a passé plusieurs étapes. Bryan dit que ça l'aide lorsque les gens chantent notre nom. Triple H a dit que s'il ne laissait pas tomber sa chance pour son titre, il allait être blessé. C'est arrivé, lundi dernier Orton l'a frappé dans le dos avec son titre. Ce que Triple H ne comprend pas c'est qu'il y a de la satisfaction dans la bataille. Peu importe le nombre de coups qu'il va avoir d'un géant ou de ceinture, il va vaincre Randy Orton. Il va gagner le titre encore une fois et devenir champion.

Edge dit que c'est pour cela qu'il l'aime. Bryan est une inspiration aux obstacles. Il se voit dans Bryan, ils aiment le boulot. Ils voulaient être catcheur depuis leur enfance. Il ne sait pas si Bryan peut vaincre Orton, mais il mérite une chance juste de le faire. Il demande si Bryan croit pouvoir gagner. La foule commence à crier « oui ». Bryan répond « oui ». Edge pose d'autres questions mais la musique de Orton le coupe et il arrive sur le stage. Orton dit qu'Edge devrait avoir honte. Il est de retour et le seul endroit où les gens l'aiment c'est au Canada. C'est aussi une honte que Edge a échoué à un âge si jeune. Edge dit que ce qui est honteux est que Orton devrait être l'image de la compagnie mais il agit comme une partie du corps. Il dit qu'Orton est devenu le chien de Triple H. Orton doit l'avouer, Triple H n'est pas bon pour voir les talents. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage.

Triple H dit qu'il veut donner la chance à Edge de lui dire devant lui. Edge dit qu'il n'est pas un employé, alors il va lui dire de quoi il pense de lui. Il n'est pas capable de voir les talents. Il croyait que lui et Chris Jericho n'allaient jamais être bons. Même chose pour John Cena et maintenant avec Bryan. Il sait que le nez de Triple H est énorme, mais il doit voir plus loin. Triple H dit que c'est bien de le revoir, c'est ce qui est bien pour le business. Il lui donne la chance de faire la promo de son show Heaven. Comme la promo est terminée, on peut passer à autre chose. Il juge la façon dont il gère les talents. Il lui donne raison qu'il ne croyait pas que Chris Jericho allait être une star, même chose pour Cena. Pour Daniel Bryan, le temps va le dire. Par contre, pour un gars il avait raison lorsqu'il a dit qu'il allait être un échec. C'est Edge. On est au Canada et il est une star, mais sinon la Rated-R Superstar est un échec.

Lorsqu'il dit ça, les personnes lui ont prouvé le contraire. Il va donner la chance à Bryan de prouver le contraire ce soir lorsqu'il va affronter Dean Ambrose. Comme Ambrose aura Shield dans son coin, il va lui donner quelqu'un dans son coin. La foule chante le nom d'Edge. Triple H dit de se calmer, il ne peut plus combattre. Big Show sera dans le coin de Bryan. Il n'est pas un mauvais gars ou un dictateur. La foule commence à chanter « trou de cul ». Edge dit qu'il a vraiment gagner sa place au Hall of Fame. Il dit que Triple H n'est pas un dictateur il est une ... Triple H le coupe et dit que c'est facile de parler lorsqu'on ne peut pas le toucher. Comme on ne peut pas la toucher, il pourrait blesser celui qu'il aime. Le groupe Shield amène Christian qui est sonné au sol. Triple H et Shield retournent en coulisse. Edge demande de l'aide.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo de Night of Champions. En coulisse, Edge entre dans le bureau de Triple H, mais Shield lui bloque le chemin. Edge dit qu'il espère que le docteur le libère pour qu'il s'occupe de Triple H. Triple H dit que le cou d'Edge est brisé et les deux le savent. Il demande pour qui Edge se prend de venir ici dans son building et son show. Il lui dit de partir de sa ville, Toronto c'est sa ville. Il peut l'escorter s'il a besoin d'aide pour partir. Edge décide de partir seul.


- Singles Match - Non Title

Kofi Kingston vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Kingston réussi son SOS et le couvre, mais Axel attrape un câble. Axel reprend le dessus et commence à le frapper contre le coin sans arrêter. L'arbitre décide de le disqualifier.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

- Après le combat, Axel le frappe encore mais Heyman lui dit d'arrêter. Axel relève Kofi, mais Kofi le repousse et lui fait son Trouble in Paradise !

- Les commentateurs parlent du combat entre Goldust et Orton. On présente une vidéo sur Goldust.

- WWE App : Mathews nous parle de la soirée importante pour la famille Rhodes. Il nous présente ensuite une vidéo de WrestleMania 18.

- De retour, le saviez-vous, le WWE App a été téléchargé 7,000,000 de fois ? En coulisse, Paul Heyman est au sol et Axel l'aide à se lever avec un arbitre. Axel demande de libérer le bureau du médecin. Axel dit que Heyman a glissé sur de l'eau et il est tombé. Heyman dit qu'il va aller voir son propre docteur, il n'a pas besoin de lui. Axel demande qui a mis de l'eau au sol et l'arbitre dit qu'il ne sait pas.

- On présente une vidéo récapitulative des évènements de lundi dernier, résultats ici. En coulisse, Big Show est avec Booker T. Booker dit qu'il veut lui parler. La semaine derniere était le pire moment de la vie de Show. Ce soir il veut surement se venger. Il respect Show depuis longtemps. Cody Rhodes a été renvoyé car il a dit ce qu'il pensait et maintenant Show est sur le ring et se fait appeler comme un vendu. S'il était à la place de Show, il aurait fait la même chose. Ce soir, Big Show doit penser à une chose lorsque le moment va arriver. À sa fille, ce soir Show va avoir des sentiments et il devra être fier. Show dit que c'est la seule chose qui lui reste.

- On présente une vidéo de la famille Wyatt, avec nous après la pause.

- WWE App : Mathews nous présente l'ancien World Champion Dolph Ziggler. Il demande à quoi il pense avant d'affronter Wyatt. Ziggler dit qu'il ne sait pas quoi penser de Wyatt, mais il sait qu'ils gagnent toujours quand ils sont sur le ring. Ce soir il va voler le show.

- De retour, Ziggler est déjà sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring.


- Singles Match

Dolph Ziggler vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan

À la fin du combat, Ziggler est distrait par Harper et Rowan. Wyatt en profite pour lui faire une Clothesline et son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

-WWE App : Une vidéo de Sweet Chin Music (finisher de Shawn Michaels).

- De retour, on parle du combat entre Goldust et Orton et on présente une vidéo sur Goldust.

- Paul Heyman arrive en béquilles avec Curtis Axel et un homme en chemise bleu sur le ring. Heyman dit qu'il ne croit pas au système de santé canadien. C'est pour cela qu'il n'accepte pas de recevoir l'aide du médecin. Lorsqu'il est arrivé au Canada, il a amené son docteur de New York avec lui. Heyman dit que le docteur a confirmé sa peur. À cause de sa chute, il a passé un scan pour sa blessure, c'est à suivre. Pour l'instant, il doit annuler sa présence à Night of Champions ce dimanche. Il aimerait faire équipe avec Axel pour mettre fin à Punk, mais il est blessé. Il va retourner chez lui à New York, recevoir les soins et il sera de retour quand il le pourra. Heyman nous souhaite une bonne soirée et laisse tomber le micro. Brad Maddox arrive avec le docteur de la WWE. Maddox rappel à Heyman qu'ils ont une équipe médicale à la WWE et il a le droit de faire passer un autre test à Heyman.

S'il est vraiment blesser, la seule manière d'être retiré du combat à Night of Champions est d'être évalué par le docteur de la WWE. Maddox demande d'amener une chaise sur le ring. Heyman prend place sur la chaise. Maddox dit au docteur d'évaluer le genou de Heyman. Le docteur commence à bouger la jambe de Heyman. Maddox demande le résultat. Le docteur dit qu'il n'a rien, il pourra combattre. Heyman se relève et demande s'il a un problème avec lui. Il ne peut pas se tenir debout et il veut le mettre dans le combat. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec un Kendo Stick ! Punk frappe le docteur de Heyman avec le Kendo et il frappe aussi Axel mais Heyman réussi à prendre la fuite dans la foule. Punk recommence ensuite à frapper le docteur de Heyman avec le Kendo à plusieurs reprises.

- WWE App : Mathews mentionne que Cesaro sera en action ce soir. On présente la vidéo du début de Jack Swagger à la WWE le 9 septembre 2009.

- De retour, AJ Lee arrive pour regarder le combat, les divas sont déjà là.

- Six-Divas Tag Team Match

Natalya, Naomi et Brie Bella accompagnée de Cameron, Jojo, Eva Marie et Nikki Bella vs Layla, Alicia Fox et Aksana


À la fin du combat, Natalya pousse Aksana en bas du ring et frappe Fox. Elle enchaine avec son Sharpshooter à Fox et elle tape directement alors que Layla était encore sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Natalya, Naomi et Brie Bella

- On présente une autre vidéo sur Goldust.

- WWE App : Mathews nous présente Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez. Il demande si RVD sera champion dimanche. RVD dit qu'il ne peut pas arrête d'imaginer à quel point le titre sera beau sur lui. RVD parle, mais Ryback arrive. Ryback dit que RVD ne va peut-être pas se rendre à dimanche car il va affronter le gros gars ce soir. RVD dit que la plus grosse chose de Ryback c'est sa bouche et il va la fermer ce soir.

- De retour, R-Truth chante sur le ring. Del Rio arrive ensuite.


- Singles Match - Non Title

R-Truth vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio réussi son Super Kick à Truth et enchaine avec son Cross Arm Breaker. Truth résiste un peu, mais tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission


- WWE App : Une vidéo sur la storyline pour la Divas Title.

- De retour, on annonce le Preshow de Night of Champions où les équipes vont s'affronter pour devenir aspirants aux titres par équipe.

- Zeb Colter est sur le ring et dit que le Canada est seulement voisin des États-Unis. Il se demande c'est quand la dernière fois que le Canada a aidé les USA, il ne trouve pas. Si on trouve la passion pour autre chose que le hockey, on peut se reprendre. We the people. La musique de Santino Marella commence et il arrive !


- Singles Match

Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino réussi son Headbutt et sort Mr. Cobra. Cesaro réussi à le frapper avant et le couvre, mais Santino résiste. Cesaro le relève et lui enlève son Mr. Cobra. Cesaro lui fait ensuite un Uppercut et le couvre, mais Santino résiste à deux. Cesaro s'amuse à le frapper, mais Santino réussi à lui clouer les épaules au sol pour le compte de trois.

Gagnant : Santino Marella

- WWE App : Damien Sandow arrive sur le ring pour son combat.

- De retour, Sandow dit que lorsqu'il va encaisser sa valise, il va assumer sa place sur le trône de la WWE. Pour l'instant, il reste notre champion couronné. La musique de Miz le coupe et il arrive.


- Singles Match

Damien Sandow vs The Miz

À la fin du combat, la musique de Fandango commence et il arrive en dansant avec Summer Rae. Sandow profite de la distraction pour faire un Roll Up à Miz et prendre la victoire.

Gagnant : Damien Sandow

- Après le combat, Fandango nous dit son nom.

- En coulisse, Renee Young est avec Goldust. Young mentionne sa chance de ce soir et demande s'il est prêt. Goldust répond oui. Ce n'est pas un secret qu'il est un raté de la famille. Cody Rhodes a été sur le bon chemin, il a eu beaucoup de chances dans la WWE. C'est ridicule que Cody soit renvoyé ainsi. Ce n'est pas cool de s'être moqué du nom de Rhodes. Ce soir, Rhodes a sa deuxième chance. Après ce soir, Orton ne va jamais oublier le nom de ... Triple H arrive et complète avec Rhodes. Il dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Il doit être nerveux, en plus il va avoir son frère qui va le regarder. Si Goldust gagne, Cody pourra finir sa carrière et s'il perd on sait ce qui arrive. C'est beaucoup de pression. Triple H lui souhaite bonne chance et s'en va.

- WWE App : Mathews nous parle du combat entre Goldust et Orton qui aura lieu après la pause. Il nous montre des Tweets de la famille Rhodes sur le sujet.

- De retour, Orton arrive sur le ring le premier.


- Singles Match - Non Title

Si Goldust gagne, Cody Rhodes va retrouver son contrat à la WWE.

Randy Orton vs Goldust

À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Goldust le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Goldust parle avec l'arbitre et Orton en profite pour faire un Roll Up, mais Goldust résiste. Les deux se relèvent et Orton lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton prend un micro et se met devant Goldust. Orton dit que le rêve de Goldust vient d'être brisé. Comme le rêve de Daniel Bryan qui veut lui prendre son titre sera brisé à Night of Champions.

- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores. En coulisse, Goldust marche et il semble déçu. Stephanie McMahon l'arrête et dit qu'elle sait que lui, Cody et sa femme doivent être déçus. Cody n'a plus de job à cause de Goldust. Goldust a laissé tomber sa famille et la WWE Universe. Comment on se sent d'être un perdant comme son frère. Elle lui dit d'aller le rejoindre dans la ligne des sans emplois.

- RVD arrive sur le ring le premier. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews est avec Zeb Colter. Colter parle des immigrants illégaux et dit que Swagger et Cesaro est à la recherchent des Los Matadores.

- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans le top 9 des DVD de sports ? RVD est toujours sur le ring et Ryback arrive. La musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive. Del Rio dit que RVD est seulement un perdant et Ricardo est un paysan. Il n'est rien sans lui. À Night of Champions on va chanter ADR et non RVD. Le combat commence et Del Rio retourne en coulisse.


- Singles Match

Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Ryback

À la fin du combat, RVD monte sur le coin pour son finisher, mais Ryback quitte le ring. RVD se lance du coin sur Ryback en bas du ring, mais Ryback l'évite et RVD frappe la barricade. Ryback frappe RVD contre le poteau et l'arbitre décide d'arrêter le combat.

Gagnant : Rob Van Dam via disqualification

- Après le combat, Ryback le ramène sur le ring pour lui faire son Shell Shocked.

- En coulisse, Big Show marche et Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'elle ne peut pas laisser Show mettre sa main sur Shield ce soir. Elle va réserver une place pour Show pour le combat. S'il touche Shield, le contrat de Show sera terminé. C'est ce qui est de meilleur pour le business. Stephanie s'en va et Show décide de briser une télévision.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Edge sera à SmackDown vendredi, les résultats seront sur Catch-Newz. Le groupe Shield arrive sur le ring. Big Show arrive ensuite et on termine par Daniel Bryan.


- Singles Match

Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins vs Daniel Bryan accompagné de Big Show

À la fin du combat, Reigns veut faire un Spear à Bryan en bas du ring, mais Bryan l'évite et Reigns entre dans la marche d'acier. Rollins se lance du tablier vers Bryan, mais Bryan l'évite aussi et Rollins tombe au sol. Ambrose en profite pour faire une Clothesline à Bryan et le ramène sur le ring. Ambrose le couvre, mais Bryan résiste à deux. Ambrose le relève, mais Bryan le surprend avec un Inside Cradle pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan


- Après le combat, Bryan lance Ambrose sur Rollins et Reigns en bas du ring. La musique de Randy Orton commence et il arrive, mais Bryan se lance en saut suicide sur lui ! Le groupe Shield revient à l'attaque et commence à frapper Bryan. Big Show décide de prendre une chaise et s'approche du groupe. Orton lui dit de la mettre au sol. Le groupe Shield met Bryan sur le ring et Orton va le rejoindre pour lui faire son RKO. Orton célèbre, mais Triple H arrive avec Stephanie. Triple H dit à Show de mettre ses sentiments de côtés. Il veut que Show aille sur le ring, relève Bryan et le met K.O ! Show monte sur le ring et il ne veut pas le faire. Orton dit à Show qu'il va lever Bryan et Show va le frapper. Orton le lève et attend, mais Show ne veut pas le faire. Orton commence à crier contre Show et dit qu'il va recommencer une autre fois. Orton se retourne et Bryan lui fait un High Knee ! Bryan commence ensuite à célébrer avec la WWE Title, Show quitte le ring et le show se termine ainsi.

source : catch-news

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Je sais que The Big Show est face mais faut pas abusé il pleure durant tout les épisodes parce que il vaut pas toucher DB alors qu'il y a peut de temps il distribuait des KO Punch et sans ce soucier de la personne sur qui il cognait, niveau réalisme bof, ils auraient pu trouvé un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Daniel Bryan a écrit:
Je sais que The Big Show est face mais faut pas abusé il pleure durant tout les épisodes parce que il vaut pas toucher DB alors qu'il y a peut de temps il distribuait des KO Punch et sans ce soucier de la personne sur qui il cognait, niveau réalisme bof, ils auraient pu trouvé un juste milieu.
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à St. Louis, Missouri, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! C’est ce soir que nous connaitrons le nom du gagnant des Bound for Glory Series ! On voit d’ailleurs les quatre catcheurs restant dans la compétition arriver dans l’aréna. Les demi-finales opposeront Magnus à Bobby Roode tandis qu’AJ Styles fera face à Austin Aries. Nous aurons également droit à un match pour le titre mondial entre deux membres des Aces and Eights, d’un côté le président Bully Ray, et de l’autre le Vice-Président Mr Anderson !

Bully Ray arrive sur le ring et nous dit qu’il est vraiment en colère ce soir et que le public ferait mieux de la fermer et de l’écouter parler. Les choses ne vont pas très bien dans la famille des Aces and Eights mais qu’il espère pouvoir pardonner à Anderson car leurs problèmes n’existent qu’à cause d’un homme, Hulk Hogan.
Hulk Hogan arrive justement et dit que Ray est un idiot. Il remercie avant tout le public d’être ici ainsi que Spike TV de nous offrir TNA No Surrender gratuitement ce soir. On va voir la fin des Bound for Glory Series ainsi que cette pleureuse de Bully Ray. Ray qui va devoir défendre son titre face à un de ses frères, brother. Ray répond qu’il sait qu’Anderson prendra la bonne décision ce soir et qu’il veut d’ailleurs lui parler.
Mr Anderson arrive à son tour, sous la musique des Aces and Eights. Hulk Hogan veut lui serrer la main mais Anderson ne le fait pas. Il va jusqu’au ring tandis que Ray est content de voir qu’Anderson a refusé la poignée de main. Il dit à Anderson qu’il est prêt à lui pardonner s’il s’excuse. Mr Anderson dit alors qu’il s’excuse, il s’excuse d’avoir franchi la ligne et il est impatient de le faire à nouveau ce soir… Il se met alors à frapper Ray puis Hogan annonce que leur match ce soir sera un Last Man Standing pour le titre mondial !
Bound for Glory Series / Demi-Finale
AJ Styles Vs Austin Aries
AJ Styles porte son Styles Clash pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles et se qualifie pour la finale.

Direction les backstages maintenant avec Sting disant à Magnus que ce dernier représente le futur. Magnus répond qu’avec tout le respect qu’il a pour Sting, il en a marre d’être le futur, il veut être le présent. Sting semble apprécier la détermination de l’anglais puis laisse Magnus se préparer pour son match.
Bound for Glory Series / Demi-Finale
Magnus Vs Bobby Roode
Magnus porte son Tormentum pour la victoire.

Vainqueur : Magnus

On retrouve Bobby Roode en backstage, passablement énervé après sa défaite ce soir. Christopher Daniels et Kazarian arrivent alors et lui disent de se calmer. Roode dit que tout est de la faute d’Hogan et qu’il compte bien se venger. Tout le groupe semble d’accord.

Hulk Hogan est lui en compagnie de TJ Perkins et compare le masque de Manik à la Hulkamania. Manik dit qu’il veut affronter Jeff Hardy ce soir et Hogan accepte le match. Dixie Carter arrive alors et demande à Manik de partir pour pouvoir s’entretenir avec le Hulkster. Elle annonce alors que les avocats de la Bellator on fait en sorte que Tito Ortiz et Rampage Jackson ne viennent plus avant leur combat en PPV.

Bully Ray est quand à lui avec les Aces and Eights et tente de convaincre le groupe d’être de son côté ce soir. Il dit qu’il les aime et qu’il espère que ce soit réciproque.
TNA World Heavyweight Championship
Last Man Standing Match
Bully Ray (c) Vs Mr Anderson
Le match se termine après une Triple Powerbomb des Aces and Eights, un coup de chaine faisant saigner Anderson puis un Spear à travers une table.

Gagnant et toujours champion : Bully Ray

Après le match, Mr Anderson est évacué sur civière par les médecins mais Bully Ray ne les laisse pas partir et fini par sortir Anderson de la civière, lui retirer la minerve et lui porter un Piledriver directement sur la rampe ! Il pose ensuite au dessus du corps inerte de Mr Anderson.

Taz nous annonce que la semaine prochaine, Mickie James et ODB s’affronteront pour le titre Knockouts, un match à ne pas loupé dans un show qui sera entièrement résumé ici même sur catch-newz. En attendant, retrouvons Gunner et James Storm sur le ring…

James Storm cherche ses mots et dit qu’il a déjà pas mal bu. Lui ce qu’il veut, c’est continuer à boire des bières et regarder qui gagnera les Bound for Glory Series ce soir. Mais le truc c’est que Gunner veut combattre. Ils peuvent très bien faire les deux en même temps mais pour ça ils ont besoin d’adversaires pour Bound for Glory.
Chavo Guerrero et Hernandez arrivent alors et Chavo commence à les critiquer. Il dit que Storm est peut être un bon catcheur par équipe, mais pas aussi bon que Chavo. Gunner est peut être fort, mais pas aussi fort que Hernandez. S’ils les affrontent pour les titres par équipes, ils leur prendront les titres car ils sont une meilleure équipe. Gunner prend le micro et dit que son partenaire aime boire et lui combattre, ce qui a certes déjà été dit au début par Storm mais il semblerait que Gunner n’écoutait pas. Gunner propose tout de même un match pour la semaine prochaine, et si Chavo Guerrero et Hernandez parviennent à les battre, alors ils auront leur match de championnat. Il termine en disant qu’il va leurs éclater le nez avec les ceintures car ils ont mit leurs nez dans son business.
Bound for Glory Series / Finale
Magnus Vs AJ Styles
A noter que pendant le match, EGO (Roode, Kazarian et Daniels) sont venu frapper les deux participants.

Vainqueur et gagnant des BFG Series : AJ Styles

AJ Styles est donc le grand vainqueur de la compétition et nous dit qu’il nous avait prévenus. Il avait dit qu’il allait le faire, et il l’a fait. Il remercie tout le monde et dit qu’il n’aurait sans doute pas réussi sans ce soutien. Il a reçu beaucoup de réaction par rapport à ce qu’il a dit il y a quelques semaines mais il y a une personne qui n’a jamais dit un mot à son sujet depuis. Même pas un tweet, alors qu’on sait tous que Dixie Carter adore tweeter. Il y a deux semaines, il a pointé du doigt plusieurs erreurs mais la semaine prochaine, il va révéler la plus grosse et il conseil à Dixie Carter d’être présente à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que nous aurons un Cutting Edge avec Randy Orton et Daniel Bryan ce soir. La musique de Big Show commence ensuite et il arrive sur le ring. Show prend un micro et une feuille. Show commence à faire la lecture. Il dit qu'il est ici pour s'excuser de son comportement à RAW. Il s'excuse à Triple H pour ne pas avoir fait son boulot à RAW. Il s'excuse aux autres catcheurs pour ne pas avoir été un exemple. Le plus important est qu'il s'excuse à la WWE Universe pour nous avoir abandonné. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage.

Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Il voudrait remercier Show pour ses excuses. Ce n'était pas très sincère, mais au moins c'était des excuses. Il est ici pour que Show soit un homme d'affaire. Show est un exemple en coulisse, il doit être professionnel. Dans n'importe quelle compagnie, si le COO demande de faire quelque chose et on refuse, ce n'est pas accepté. Il n'a pas d'autre choix que de... Show le coupe et lui dit de ne pas faire ça. Triple H dit qu'il ne va pas le renvoyer, il va le suspendre pour la soirée sans salaire. Pour Show c'est vraiment mauvais, car comme on sait, Show est paumé. Triple H s'en va en coulisse et lui dit de partir. La musique de Shield commence et le groupe arrive.

Le groupe entre sur le ring et commence à frapper Show. Show réussi à repousser les membres du groupe et réussi à les frapper. Show quitte le ring et monte sur la table des commentateurs. Show fait signe au groupe de venir. Reigns prend une chaise et frappe Show avec. Show réussi à pousser la chaise de Reigns, lance Rollins et Ambrose en bas de la table. Il enchaine avec un Shoulder Tackle à Reigns. Il monte sur le ring et veut faire un Double Chokeslam, mais Rollins se lance du coin et Show lui fait une Chop. Show veut faire son K.O. Punch, mais Reigns revient avec une chaise et le frappe à plusieurs reprises. Shield termine avec la Triple Powerbomb.

- On annonce que nous aurons une interview avec Axel et Heyman ce soir.

- De retour suite à la pause, les Divas sont sur le ring et AJ Lee arrive pour prendre place avec les commentateurs.
Six-Divas Tag Team Match
Layla, Aksana & Alicia Fox vs Natalya, Naomi et Brie Bella w/ Nikki Bella, Jojo, Cameron & Eva Marie
À la fin du combat, AJ décide de monter sur le ring, l'arbitre arrête le combat...

Gagnantes : Natalya, Naomi et Brie Bella par DQ

- Après le combat, Natalya frappe AJ, Brie lui fait un Face Plant et Naomi enchaine avec un Drop Kick. Aksana, Layla et Fox attrapent AJ pour la sortir du ring et la sauver.

- On annonce que Ziggler va affronter Ambrose ce soir et il aura un combat pour la US Title à Night of Champions s'il gagne ce soir.

- De retour, Vickie Guerrero est sur le ring pour sa surprise. Vickie demande l'attention. Elle mentionne que nous aurons une compétition de danse. R-Truth arrive le premier et Fadango arrive ensuite avec Summer Rae. Elle demande si tout le monde est prêt pour commencer, mais la musique de Miz commence et il arrive avec un afro. Miz dit qu'on ne peut pas avoir un concours de danse sans le catcheur le plus vu. Normalement il est Miz, mais ce soir il est MizKoinforno. Vickie dit qu'il devrait avoir honte de le couper. Comme Miz est ici, il sera dans la compétition. Voilà que la musique de Great Khali commence et il arrive. Khali prend le micro et dit qu'il veut danser. Vickie dit à Truth de commencer. Truth danse le premier. Ensuite nous avons Fandango, Miz et Khali. Vickie demande le résultat des fans. Les fans votent pour Miz. Fandango prend un micro et dit qu'ils sont une honte pour la danse. Il leur dit de partir. Fandango veut le frapper, mais Miz l'évite et le sort du ring avec l'aide de Truth. Truth et Miz commencent ensuite à danser.

- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores. En coulisse, on retrouve Ryback qui s'occupe maintenant des entrevues. Ryback dit qu'on ne connait pas chacun de ses talents. Il remercie Vickie pour lui donner cette chance de se prouver. Un gars inconnu du nom de Robert arrive. Il demande il vient d'où. Il répond Ottawa. Ryback dit qu'il est habillé pour combattre, il mesure combien et pèse combien. Robert répond. Ryback demande s'il a le rêve d'être un catcheur. Il répond oui. Ryback dit qu'il est content de voir que Robert veut l'affronter, c'est un rêve. Tout le monde a des rêves. Ryback le gifle et dit son rêve est d'être l'enfer des gens comme Robert.

- En coulisse, Vickie Guerrero est avec Ricardo Rodriguez. Ricardo dit que Vickie voulait lui parler. Vickie dit que pour l'intérêt du business Ricardo ne sera pas dans le coin de Rob Van Dam à Night of Champions. Elle s'inquiète de sa sécurité. Les deux commencent à parler en espagnol. Vickie dit que si Ricardo veut être dans le coin de RVD à NoC, RVD pourra être dans le coin de Ricardo ce soir lorsqu'il va affronter Alberto Del Rio.

- Sandow arrive sur le ring, en action après la pause. De retour, Sandow parle au micro. Comme notre sauver intellectuel et champion non couronné, il va vaincre le bouffon Santino Marella.
Singles Match
Damien Sandow Vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino évite la charge de Sandow contre le coin et lui fait son Cobra pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

- De retour, Michael Cole est sur le ring et nous présente Curtis Axel et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Cole dit qu'avant de commencer l'entrevue, il veut nous montrer une vidéo de l'histoire entre Heyman et Punk. On voit alors la vidéo. Cole dit que Heyman était avec Punk pendant qu'il était champion, mais la relation a changée lorsque Punk a perdu le titre. Ce dimanche, Punk a dit qu'il allait l'attraper et le faire payer. Il demande c'est quoi le plan de Heyman pour s'assurer que Punk ne l'attrape pas. Axel demande ce qui ne va pas à Cole. Heyman est stressé, il a beaucoup de pression. Punk ne va pas réussi à atteindre Heyman dimanche car Punk ne peut pas vaincre Axel.

Heyman dit qu'il sait ce que Cole fait. Il n'est pas un combattant. Il est un défenseur de la paix. Il aimerait demander un boycotte du combat de ce dimanche. Il demande si on veut dépenser notre argent pour voir la destruction de Heyman. On devrait faire un fond d'étude pour notre enfant au lieu de payer le PPV. Si on paye, on va avoir Punk l'attraper. Avec tout le respect pour Axel, il a appris à Punk de comment trouver des solutions. Punk va trouver comment passer Axel, car il est son fils et il lui a appris. Punk va le combattre, le battre, le cogner jusqu'au point que ce sera la dernière fois qu'on va le voir. Si c'est la dernière fois qu'on se voit, il aimerait nous dire qu'il va toujours aimer CM Punk, mais il ne va jamais pardonner chacun d'entre nous. Heyman quitte le ring et la foule lui chante le au revoir.

- On présente une vidéo de l'attaque de Shield sur Big Show en début de show, résumé plus haut. Del Rio arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Ricardo et RVD arrivent.

Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio Vs Ricardo Rodriguez w/ Rob Van Dam
À la fin du combat, Ricardo monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le pousse. Del Rio enchaine avec une Superplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker à Ricardo ! RVD monte sur le ring et fait un Superkick à Del Rio. RVD le frappe et lui fait son Five Star Frog Splash.

- On présente une vidéo récapitulative de l'histoire entre Daniel Bryan et Randy Orton.

- De retour, Ambrose et Ziggler sont sur le ring.
Singles Match - Non Title
Si Ziggler gagne, il aura un combat pour la US Title à NoC
Dean Ambrose Vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Rollins et Reigns arrivent pour attaquer Ziggler.

Gagnant : Dolph Ziggler par DQ

- Après le combat, les Usos arrivent sur le ring et frappent Reigns et Rollins pour les sortir du ring. Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit que Ziggler a réussi à avoir son combat pour la US Title à NoC par disqualification. Maintenant, nous aurons un Six-Man Tag Team Match (après la pause). De retour, le combat est commencé.

Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) Vs Dolph Ziggler & The Usos
À la fin du combat, Ambrose brise le compte après un Samoan Drop. Ziggler intervient et sort Ambrose du ring, mais il tombe lui aussi en bas. Rollins réussi un Roll Up à un Uso, mais l'autre Uso bloque le compte. Reigns intervient avec un Spear, mais le Uso lui fait un Super Kick. Il enchaine avec un autre Super Kick à Rollins. Il monte sur le coin pour son Superfly Splash et se lance, mais Rollins le bloque avec ses genoux et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Shield

Cutting Edge
Guests : Daniel Bryan & Randy Orton


De retour, Edge arrive sur le ring pour son show. Edge dit que Triple H a décidé de le faire animer le Cutting Edge car c'est ce qui est bon pour le business. Le fait est qu'il est ici à cause de chacun d'entre nous. Il ne va pas oublier ce qui est arrivé entre lui et Triple H à RAW. Ça ne change pas le fait qu'il a perdu sa virilité. Il n'a pas oublié ce qui est arrivé à Christian aussi. Lorsque Christian sera de retour, il va s'occuper de Shield. Maintenant, c'est le moment du Cutting Edge. Il nous présente Randy Orton. Orton arrive et Edge nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive.

Edge dit qu'il va directement aller au sujet. Edge demande à Orton comment on se sent lorsqu'on est un traite. Orton demande si c'était une question dure. C'est seulement une pauvre question d'un gars jaloux 10 fois champions qui ne peut pas combattre. Bryan lui dit de montrer du respect. Edge dit que c'est OK, Orton a seulement oublié qu'il est un 11 fois champions. Il dit à Orton de dire ce qu'il veut. Orton dit que le fait est qu'il n'est pas un traite. Il a fait ce que n'importe qui aurait fait. Il a pris l'avantage d'un opportunité.

Après dix ans de John Cena, Stephanie et Triple H voulaient un changement. Bryan ne fait parti du changement. Bryan est un bon catcheur, mais il est le meilleur pour le business. Edge dit d'attendre un peu, il sait c'est quoi le meilleur pour le business, la foule le sait. La foule commence à crier « oui ». Edge demande à Bryan s'il est le meilleur pour le business. Bryan dit que tout le monde veut qu'il commence à crier oui, mais il se fou de quoi est bon pour le business. Orton dit que Bryan ne sera jamais champion, il est trop naïf. Bryan lui dit de fermer sa bouche. Depuis des semaines il voit la famille McMahon arriver et dire ce qui est bon pour le business. La seule chose importante pour lui dans sa vie n'est pas ce qui est pour le business ou ce qui va mettre de l'argent dans les poches de la compagnie. Il parle de rêve et de ce qui aime. Le titre est son rêve et ce n'est pas sur les feuilles de personne.

Bryan dit que depuis qu'il est enfant il rêve d'être champion. À Night of Champions, il va réaliser son rêve lorsqu'il va vaincre Orton et devenir le WWE Champion. Orton dit que Bryan veut son titre et il va l'aider ce soir. Orton le pousse et commence à le frapper. Bryan réussi à attraper le bras de Orton et lui applique son Yes Lock. Les arbitres arrivent pour retenir Bryan et Orton quitte le ring. Le show se termine avec une célébration de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show débute avec une promo' sur les champions. En passant de Bruno Samartino, Hulk Hogan, The Rock, The Undertaker, Austin, Rey-rey, Cena, Orton.. Le thème de NOC résonne alors dans le clip diffusé à l'écran, mettant en avant les match qui ont lieu ce soir, à la nuit des champions. Triple H arrive ensuite. Pendant son arrivée, nous avons pus voir une table des commentateurs mexicaine, malheureusement je n'ai pas relevé le nom des deux hommes. Triple H débute sont discours en nous souhaitant la bienvenu. Triple H affirme savoir ce qui est mieux pour le business et annonce que les interventions sont interdite. Triple H reprend alors le costume de la DX l'espace d'un instant avant d'être coupé par Paul Heyman, accompagne de Curtis Axel. Heyman dit qu'il doute des capacités de HHH pour faire ce qui est mieux pour le business, avec tout le respect qu'il lui doit bien entendu. Ce-dernier se plaint une fois de plus dans l'espoir d'obtenir un arrangement de Triple H, sous les chants CM Punk. Heyman poursuit en disant que les fans ne veulent plus le voir à la WWE, et qu'il ne faut pas les écouter. Il demande ensuite d'annuler le match. HHH lui dis qu'il marque un point mais, que le match ne sera pas annulé. Qu'il n'a aucune raison d'avoir peur. Il dis que s'il crois en Axel comme il le dis haut et fort, il n'a pas de raison de s'inquiéter. Axel acquise et prend la parole.Curtis parle alors du match où il a battu HHH, sans rappeler les conditions de sa victoire. HHH lui dis alors qu'il va défendre son champion Intercontinental car, à NOCtout les titres doit être remis en jeu. Ce match se déroule maintenant.
Intercontinental Championship
Singles match.
Curtis Axel (w/Paul Heyman) vs Kofi Kingston.

Le match débute doucement avec de la technique. Curtis refuse rapidement le combat, ne voulant pas tomber dans le jeu de vitesse de Kofi. Heyman à l'extérieur semble dépiter, sans la moindre émotion et ceux peux importe si c'est Curits ou Kofi qui domine. Il lui donne tout de même quelques conseilles pendant que son protégé est à l'extérieur du ring. Axel parviens à reprendre le match en main grâce à sa puissance plus élevée que celle de Kingston. Les deux hommes se battent alors à l'extérieur et Kofi prend l'avantage en exécutant une prise aérienne. De retour sur le ring Axel parviens à bloquer Kofi dans le coin pour pouvoir mieux le détruire. La foule encourage Kingston qui parvient à reprendre le contrôle du match.. Le temps d'un instant. Malgré toutes les techniques utilisés par Axel, quel soit bonne ou mauvaise, Kofi parviens à reprendre son souffle pour terrasser le champion sous les yeux d'un Paul Heyman qui semble frôler la crise cardiaque. Curtis parviens à contre le Trouble In Paradise de Kofi pour reprendre l'avantage de la recontre mais, rien y fais, l'aspirant au titre ce dégage, encore et toujours.. Kofi surprend alors tout le monde en effectuant son SOS, mais ne parviens pas à effectuer le compte de trois. Curtis reprend alors la main et remporte le match pour conserver sa ceinture. Les deux hommes célèbres sur le ring pendant que les commentateurs parlent de ce qui les attends un peu plus tard dans la soirée..

Vainqueur : Curtis Axel (w/ Paul Heyman)
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_86
Jericho est "célébré" le meilleur champion intercontinental. S'en suit alors un segment entre RVD et Ricardo, blessé suite à l'attaque de Del Rio lors de Smackdown plutôt cette semaine. RVD prétend pouvoir obtenir le championnat du monde poids lourd et les deux hommes effectuent le taunt de Rob Van Dam. Les caméras ce coupent alors pour retrouver la championne des divas qui annoncent qu'elle va conserver le titre, car elle est une vrai divas. Ces amies la laisse alors, sauf Layla qui reste pour discuter avec la championne. Cependant, Layla décident de partir en courant laissant AJ seule crié que son match est maintenant. Trish Stratus est alors "célébré" la plus grande divas de tous les temps. On revoie ensuite la promo' d'AJ il y a deux semaines, annoncé comme la Pipe Bomb féminin, puis les matchs qui ont suivi. Les divas arrivent alors.
Divas Championship
4 Way Match.
AJ Lee (c) vs Natalya vs Brie Bella vs Naomie.
Le match débute avec tous les divas qui attaque la championne, celle-ci essayant de fuir jusque dans le public. AJ est projeté violemment dans les barricades à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Brie décide de rompre l'alliance temporaire formé par les femmes pour prendre l'avantage dans la rencontre. Une fois débarrassé de Natalya, la divas tente de s'en prendre à Naomie qui déroule son arsenal de prise avant que les deux femmes manquante rentre dans le ring pour s'affronter toutes les deux. Finalement, les divas manquante reviennent et la bataille sur le ring ce poursuit. Naomie parviens à montrer son talent avant d'être rattrapé par la championne, qui à son tour ce fait attaquer. Natalya parviens à montrer son avantage sur le ring et porte un double sharshooteur sur Bire et Naomie. AJ viens briser la prise. Black Window, Natalya n'a pas d'autre choix que de taper. AJ Lee conserve la ceinture. Les caméras ce coupent avec une Natalya énervé sur le ring et une AJ triomphante à l'extérieur.

Vainqueur : AJ Lee.
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_127
Après une rapide publicité pour le sponsor de NOC et un retour avec les membres du Preshow, le show reprend avec RVD accompagné de Ricardo. Le champion du monde suis alors. Un SD Rewind est alors à l'écrant pour ensuite laisser place au match.
World Heavyweight Championship
Single Match
Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez).
Ricardo s'occupe de la présentation du challengeur tandis que Lilian s'occupe de celle du champion qui brandit sa ceinture dans l'indifférence total. Les deux hommes ne se lancent pas dans un moment d'observation et lutte directement dans leur meilleur. ADR semble ne pas être en mesure de suivre le challengeur en ce début de match. S'en suis alors un botch assez flagrant de Rob Van Dam qui malgré tout poursuit sont match en effectuant une descente de la cuisse sur les barricades, ECW Style. Le match est à sens unique depuis pas mal de temps maintenant, mais Alberto fini finalement à reprendre l'avantage, qui à son tour déroule et domine son adversaire. Finalement, suite à un saut raté du mexicain, RVD reprend l'avantage. Les commentateurs vantent alors les mérites du challengeur, affirmant qu'on ne sait jamais ce que va faire RVD.. Chacun son avis sur la chose.. Suite à une erreur, Del Rio parviens à reprendre l'avantage l'espace d'un instant, instant trop cour certainement pour les fans du mexicain. Les deux hommes se livre un affrontement de qualité sur le ring, les mises en avant des deux lutteurs son réglé de sorte à ce qu'on respecte les deux lutteurs, quoi qu'il arrive. Les fans reste tout de même à 100% derrière l'enfant unique. Ce-dernier essaie alors de placer son Frod Splash atterrissant directement sur les genoux du champion, qui enchaîne avec son Juji-gatame. Bien que RVD parviens à attraper les cordes, le champion ne lâche rien et provoque lui-même sa disqualification. Cependant, il ne s'arrête pas là et essaie d'attaquer RVD avec une chaise, mais c'est sans compter sur Ricardo qui vient le sauver. RVD reprend ensuite l'avantage et parviens à mettre KO le champion à la sauce ECW. RVD célèbre alors avec la ceinture qui n'est pourtant pas la sienne..Alberto quant à lui repart grâce aux médecins et aux arbitres.

Vainqueur par DQ : Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez)
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_171
Dans les vestiaires, Heyman inquiet gronde le méchant Curtis qui pourtant étais fier de lui. Paul lui dit qu'il compte sur lui pour remporter le match. Il dit qu'il a cru en lui,et qu'il en a besoin de croire encore en lui encore une fois. Il a besoin qu'Axel crois en lui, comme Heyman à crue en lui. Booker est alors "célébré" plus grand champion du monde poids-lourds, surpassant des hommes tels que Edge, Taker ou bien même Batista. Rapide segment entre Triple H et Randy Orton avant de laisser place à Fandango, toujours accompagné de Summer Rae. Petite pause vestimentaire, les deux personnages sont habillés de manière opposer ce soir. Fandango et en blanc tandis que Summer est en noir. Bref, The Miz effectue son entré pour laisser place au match.
Single Match.
1 vs 1
The Miz vs Fandango (w/Summer Rae)
Pour ce match, je ne ferais qu'un résumé rapide étant donné que je n'ai pas pus retranscrire le début de la rencontre au début. Je m'en excuse. Le match est plutôt équilibre et pas mauvais. Les deux lutteurs prennent des prises de risque et Fandango se fait contrer sur son mouvement final. Le Miz tente alors le tomber mais, ne parviens pas à finir le match là-dessus. Lui viens alors l'idée de placer la prise en quatre sur Fandano qui abandonne. Rassurez-vous, la fin du match n'est pas à l'image du reste du match, qui comme je l'ai dis, n'étais pas mauvais. A noter les chants "We Want Table" durant la rencontre..

Vainqueur : The Miz.
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_206
- La WWE rend hommage à l'armé US avant de diffuser une promo sur la rivalité entre CM Punk et Paul Heyman. Tout ceci laissant place au match, bien sûr. À noter que CM Punk fait son entrée avec un kendo Stick.
Handicap Elimination Match
2 vs 1.
Paul Heyman & Curtis Axel vs CM Punk.
Les deux hommes commencent la rencontre en s'affrontant avec des kendostiques au centre du ring. CM Punk parviens à prendre l'avantage, ce-dernier maîtrisant mieux le bâton que son adversaire. Heyman quant lui reste à l'extérieur du ring, avant d'être ramené par CM Punk grâce à un saut plutôt inattendu. Cependant, Punk ne se soucies plus d'Axel ce qui est une erreur car ce dernier reviens à la charge grâce à un coup dans les partie génitale de CM Punk. Heyman est donc sauver par son protégé, qui déroule alors, allant même à ramener une chaise sur le ring se retournant contre lui. Malgré ce soupçon d'orgueil de la part de CM Punk, Axel parviens à reprendre l'avantage sur un saut de Punk vers l'extérieur, recevant directement une chaise dans la face. Les chants "We Want Table" se font de nouveau entendre et cette fois-ci Axel va chercher la table et la place dans le coin du ring. Cependant, aucun des deux lutteurs ne passent à travers, et CM Punk parviens à reprendre l'avantage, effectuant sont GTS sur Curtis, enchainer par l'anaconda vice. Curtis n'a pas d'autre choix que de taper, et bien qu'Heyman essaie de fuir, il se retrouve face-à-face avec le meilleur au monde. Hummillier, Paul Heyman se fait attacher et frapper à de nombreuse reprise, comme pour se vanger de RAW. Paul ne répond plus de rien, mais un événement viens perturber le match, et cette événement c'est Ryback.. Ce-dernier effectue un spear monumental sur Punk qui passe à travers la table. Ryback met ensuite Paul sur le corps détruit de Punk pour que celui-ci remporte le match.

Vainqueur : Curtis Axel et Paul Heyman.

[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_243
- Après le match, Ryback enmene Heyman sur ces épaules sous quelque chants "Goldberg" tandis que Punk lui montre son énervement, acclamer toute fois par l'univers de la WWE. Retour rapide avec les membres du Preshow qui commente ce qui vient de se produire avant de faire place au match pour le titre US.
United-States Championship
Single Match
Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler.
L'ambiance est au rendez-vous et les deux lutteurs également. Dolph Ziggler n'hésite pas à montrer pourquoi il est le Show Off en effectuant une longue série de descente du coude sur le membre du Shield. Ambrose quant à lui reprend assez rapidement l'avantage, exprimant lui aussi tout son talent. Petit à petit, les fans se font moins présent, suite à la baise de régime sur le ring après la soumission d'Ambrose. Le match repars ensuite sur une série de tomber, avant de redevenir "normale". Dean parviens à reprendre l'avantage, grâce à une prise du haut de la troisième corde? Quelques secondes après, Ziggler effectue lui aussi une prise du haut des cordes, avant que les deux lutteurs ne s'affronte tout deux au centre du ring. La vitesse de croisière semble reprendre, sois les coups de poing de Dolph. Ziggler essaie même de faire passer sa prise du sommeil, en vain, le champion US parviens à s'en défaire. Les deux lutteurs font un rapide passage à l'extérieur du ring, laissant Ambrose reprendre l'avantage t cloturer le match sur le ring..

Vainqueur : Dean Ambrose.
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown Ambrose-Ziggler-one
Après le match, les deux membres manquant du Shield rejoigne Ambrose pour célébrer. Sting est ensuite "célébré" le plus grand champion des états-unis. Les PTP arrivent ensuite, pour faire place au title shot remporter plus tôt dans la soirée.

Tag Team Championship
Tag Team Match
The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns vs Prime Tyme Players ( Darren Young et Titus O'Neil)
Titus s'illustre en début de match face à Seth Rollins puis fais le changement avec Darren, qui à son tour domine le membre du Shield. Malgré l'intervention de Roman Reigns, les PTP domine le match et prennent même le temps de jouer avec leur sifflet. Cependant, les deux hommes font une erreur et suivent The Shield à l'extérieur, les laissant reprendre l'avantage. Roman domine alors Darren tandit que Seth ordonne aux gens de croire en eux, avant de rentrer sur le ring à son tour. Young parviens alors à faire illusion quelque seconde grâce à une souplesse. Le changement est alors fait. Titus ce retrouvent face à Seth et déroule, effectuant même sont finisher. Roman viens briser le tomber et aide son partenaire à reprendre l'avantage grâce à son spear surpuissant qui permet à Rollins de remporter le match.

Vainqueur : The Shield. (Seth Rollins et Roman Reigns)
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown NOC13_Photo_307
Dean Ambrose vient alors célébrer avec eux. On revoie ensuite ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la soirée avec Paul Heyman et CM Punk. DX est ensuite "couronné" meilleurs champions par équipe. Place ensuite à une promo pour le match entre les deux.
WWE Championship
Randy Orton (c) vs Daniel Bryan.

Hogan est célébré le plus grand champion de la WWE. (Déciémment, deux lutteurs de la TNA mis à l'honneur..) Le match commence avec un contact entre les deux. La foule scande encore et toujours des "yes ! Yes ! Yes !" tandis que les deux lutteurs se valent. Bryan parviens à prendre l'avantage sur le champion grâce à son enchainement habituel : cette série de coups de pied sur son adversaire à genoux. Il décide donc d'emmener Orton vers les cordes, mais la vipère en profite pour porter son combot puis enchaîne pendant quelque instant avant que Bryan revient dans le match grâce aux chants qui lui sont consacrés. Malheureusemenent pour lui, Orton reprend rapidement le match en mains avant que le challengeur prennent de la vitesse pour surprendre, à nouveau contrer par Randy et s'est prise puissantes. Cependant, le champion de la WWE perd du temps inutilement ce qui laisse le temps à Bryan de reprendre ces esprits et de mettre KO son adversaire. Saut extérieur, prise de risque du haut des cordes, tout y passe.. Jusqu'à la troisième fois. L'est saut répéter de Bryan sur sa personne étant devenu prévisible, Orton contre le mouvement et effectue ensuite un DDT directement sur à l'extérieur du ring. Le champion reprend son avantage est se moque de l'univers de la WWE. L'arbitre du match se prend un coup, mais un deuxième vient rapidement. Daniel porte ensuite le Yes Lock mais Randy touche la corde. Orton parviens ensuite à reprendre l'avantage sur l'american dragion jusqu'à ce que ce dernier ne le coince dans les cordes, suite à une tentative de superplex manqué. L'arbitre officiel reprend alors sa place dans le match, pendant que Bryan déroule, encore et toujours. Finalement, Daniel Bryan parviens à faire le tomber sur le champion de la WWE, de la même manière que face à Cena. Mauvaise fois de ma part ou non, l'arbitre à compter à une vitesse plutôt étrange..

Vainqueur : Daniel Bryan
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown D_bry_orton_noc
Le show se termine sur les images d'un Bryan victorieux et champions de la WWE pour la deuxième fois.
Source : http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements lors de Night of Champions. Justin Roberts nous présente le nouveau WWE Champion, Daniel Bryan, qui arrive sur le ring. La foule chante son nom. Bryan dit que la foule est géniale. Il voudrait dire beaucoup de choses, mais ce qui résume le mieux c'est « oui, oui, oui ». La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'avant que Bryan aille trop long sur le sujet de se féliciter, il aimerait parler du compte rapide de hier soir. Les fans et les catcheurs en parlent. Il aimerait régler ce moment, alors Scott Armstrong doit venir sur le ring (l'arbitre du combat de hier). Armstrong arrive et la foule chante « non ». Triple H le remercie pour qu'il accepte de venir. Il aimerait nous montrer une vidéo de comment Scott fait un compte normal. On voit alors une vidéo d'un compte normal dans le combat et ensuite le compte de trois qu'il a fait rapidement hier soir à Night of Champions.

Triple H nous montre ensuite les vidéos simultanément pour qu'on voit bien la différence de vitesse. Triple H dit que c'était un compte rapide, il veut savoir comment il s'explique. Scott dit que c'était rapide, il ne sait pas. Il a fait une erreur. Triple H dit que Scott est un arbitre sénior, ça ne peut pas juste arriver. Scott dit que c'était une erreur. Triple H dit qu'il le connait depuis 15 ans, il ne l'a jamais vu faire une erreur ainsi. Il a le sentiment que Scott ne dit pas tout présentement. Il veut savoir la vérité. Triple H dit qu'il comprend qu'il le laisse décider et c'est à cause de Bryan. Il laisse partir Scott. Triple H dit que Bryan devrait avoir honte de cette conspiration avec Scott. Bryan lui ment maintenant, il n'a pas d'autre choix que de faire abandonner la WWE Title à Bryan. Il ne va pas redonner le titre à Randy Orton, mais Bryan n'est plus le champion présentement.

Il comprend que Bryan est fâché. Il va continuer d'étudier la cause et Bryan pourrait avoir un rematch. Pour l'instant, il n'y a pas de champion de la WWE. Triple H dit à Bryan de faire ce qui faut et lui donner le titre comme il n'est plus champion. Bryan fait signe que non. Triple H lui dit d'agir comme un homme. Il fait honte à lui, sa famille et aux fans, il croyait que Bryan était mieux. Bryan n'est plus champion et il doit lui donner le titre, sinon il va lui prendre. Les deux commencent à parler et la musique de Orton commence et il arrive. Triple H dit à Orton et Bryan de se calmer, il s'en occupe. Il ne va pas y avoir d'affrontement ce soir. Il dit que Bryan n'est plus champion et il va continuer de regarder la situation. Pour l'instant, Bryan doit lui donner le titre ou il va lui prendre. Bryan regarde sa ceinture, la foule chante « non ». Bryan répond « non » aussi, mais Triple H lui prend le titre et Orton lui fait un RKO ! Triple H s'en va avec le titre et Orton reste sur le ring à regarder Bryan.

- WWE App : Josh Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews demande à quoi il pense après NoC. Ziggler dit qu'il a presque gagné. À chaque soir il prouve qu'il est le meilleur, mais il a perdu. Il ne sait pas s'il lui manque quelque chose. Sa vie était construite sur être le meilleur. Mathews demande à quel point c'était important hier. Ziggler dit qu'il veut gagner, il veut nourrir les fans. Il va donner une performance sur le ring que personne ne peut faire. Mathews dit que Ziggler va affronter Ambrose ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Orton arrive et demande ce qui arrive. Il demande où est son titre. Stephanie pousse Orton et demande pour qui il se prend. Triple H c'est le COO et il mérite sa défaite de hier. Il demande où est le Orton qui lui a fait un DDT. Lorsqu'il va réussir à se retrouver peut-être qu'il pourra devenir l'image de la compagnie. Triple H dit qu'il veut ce gars. Ils s'en vont.

- Ambrose est déjà sur le ring.
Singles Match
Non Title
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ambrose tire Ziggler en bas du coin et le relève pour son finisher, mais Ziggler le repousse et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- En coulisse, Big Show est avec Brad Maddox. Show fixe Maddox. Maddox dit que Triple H et Vince vont être ici bientôt. On quitte pour une pause.

- WWE App : Mathews nous parle du vote de notre champion préféré. On voit une vidéo de 1991 de la WCW.

- De retour, Big Show est en coulisse avec Triple H et Stephanie. Maddox demande s'il a bien compris, Daniel Bryan va affronter Roman Reigns ce soir. Triple H dit que oui. Maddox mentionne que Dusty Rhodes est arrivé et il s'en va. Stephanie dit qu'elle espère que Show a été blessé avec sa suspension de salaire la semaine dernière. Ce soir, Show va rester dans le bureau pour ne pas faire de problème et elle va l'appeler si elle a besoin de lui.

- On présente des photos du Handicap Match avec Heyman, Axel et Punk de hier à NoC. On annonce que Ryback va s'adresser aux fans ce soir. Fandango arrive sur le ring, en action après la pause.

- WWE App : Mathews nous parle du combat PreShow de NoC. Il nous présente les Usos et demande des commentaires de hier et de la chance de ce soir du Triple Threat et le gagnant aura une chance pour les titres. Un Uso dit que la stratégie est de frapper fort et rapidement. Ils ont une deuxième chance ce soir pour les titres et ils vont donner le meilleur. Les Usos vont avoir la place d'aspirants numéro un.

- De retour, R-Truth arrive sur le ring, What's up ! On présente une vidéo du Dance Off à SmackDown, résultats ici.
Singles Match
Fandango (w/ Summer Rae) vs R-Truth
À la fin du combat, Truth veut faire son Axe Kick, mais Fandango l'évite et le pousse contre le coin. Fandango le charge, mais Truth le pousse sur le tablier. Fandango réussi à lui porter un coup de pied pour le sonner et monte sur le coin pour son Leg Drop pour couvrir Truth pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- En coulisse, on voit Dusty Rhodes avec des catcheurs. Sur le ring après la pause sur Catch-Newz où il sera avec Stephanie McMahon.

- WWE App : Mathews est avec RVD et Ricardo. Mathews mentionne que RVD n'a pas gagné le titre mais le combat, comment il se sent. RVD dit que c'était un dur combat. C'est un combat qu'il a aimé par contre, hier dans sa ville, devant ses fans. Il n'a pas encore terminé et il se sent bien.

- De retour, on présente une vidéo des évènements de la famille Rhodes dans la WWE depuis les deux dernières semaines. La musique de Dusty Rhodes commence et il arrive sur le ring. Dusty qu'il apprécie la réaction des fans mais il n'est pas ici comme le American Dream. Il veut que les McMahon écoutent ce qu'il va dire. Il devait élever deux enfants et pendant ce temps il avait de la difficulté à payer ses factures mais il continuait pour l'amour de ses enfants. Ce n'est pas sur lui ce soir, mais sur le job de Cody. Dans une soirée, on a vu un homme souffrir qui perdait son boulot car c'était bon pour le business. Il demande c'est quoi qui est bon pour le business. Triple H a décidé de mettre le job de Cody en jeu car c'était bon pour le business. Goldust arrive ici et se fait battre lui aussi. Ce n'est pas bon pour le business voir deux enfants se faire traiter ainsi.

En une soirée, Triple H a brisé le coeur de Cody. Il n'a pas demandé cette discussion pour ce soir, mais il veut en profiter pour que Cody retrouver son job. Il a entendu dire que Stephanie avait une proposition d'affaires, alors il l'attend. Stephanie arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit que c'était beau à entendre. Elle comprend que le marriage de Cody c'était hier et elle est désolée si le renvoie a coupé la célébration. Elle a quelque chose en échange et donne un papier. Dusty demande si c'est tout et le lance. Dusty dit d'aller à la proposition directement. Stephanie mentionne qu'elle a beaucoup de pression car ils doivent continuer dans le succès. Il y a alors deux options. Ils peuvent redonner le job à Cody ou à Goldust, mais il y a un seul poste d'ouvert. Elle dit que Dusty est le seul qui peut faire le meilleur choix.

Dusty dit qu'il ne va pas se faire attraper. Il ne va pas faire ce choix. Dusty qu'il veut poser une question. Stephanie le coupe, mais Dusty commence à crier de pas la couper. Stephanie mentionne qu'il y a deux options, Dusty a le choix. Dusty dit qu'il a une question. Lorsque Stephanie se lève et va déjeuner avec ses filles. Est-ce qu'elle se lève et choisi sa préférée et dit à l'autre d'aller dans sa chambre. Il va faire ce qu'il veut. Stephanie dit que c'est typique, il pense seulement à lui et non à Cody ou Goldust. Elle espère que Cody et Goldust pourront l'oublier pour les abandonner. Dusty lui dit qu'elle peut aller en enfer. Stephanie dit qu'elle est désolée qu'il se sent ainsi. La musique de Shield commence et ils arrivent ! Le groupe monte sur le tablier, Stephanie dit d'attendre un peu, c'est injuste. Elle a quelqu'un en coulisse qui pourrait régler ça. Elle demande à Big Show de venir, la musique de Show commence et il arrive.

Stephanie dit que comme Dusty ne pouvait pas décider au sujet de qui pouvait avoir un job, elle lui pose une autre question. Est-ce que Dusty veut être attaqué par Shield ou frapper par Show ? Dusty ne décide pas. Stephanie dit qu'elle va décider, alors Show doit le mettre au tapis. Show ne veut pas. Stephanie dit à Shield de l'attraper alors. Show dit au groupe de reculer, mais ils décident de prendre des chaises. Show dit à Shield de reculer et fait un câlin à Dusty. Show dit qu'il n'a pas d'autre choix. Il fait son K.O. Punch à Dusty. Le groupe Shield s'en va et Show reste prêt de Dusty pour s'en occuper. Le médecin demande les ambulanciers. Les ambulanciers arrivent pour le sortir du ring en civière.

- WWE App : On voit les ambulanciers qui amènent Dusty Rhodes en coulisse.

- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver avec Dusty. En coulisse, on voit Dusty sur la civière qui embarque dans l'ambulance. Show embarque dans l'ambulance pour l'accompagner.

- Natalya et AJ Lee sont avec les commentateurs.
Six-Divas Tag Team Match
Brie Bella, Naomi et Cameron (w/Jojo et Nikki Bella) vs Layla, Aksana et Alicia Fox

À la fin du combat, les divas sont sur le ring et le ring est vidé en deux secondes. Brie fait un Facebuster à Aksana pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Brie Bella, Naomi et Cameron

- On voit Miz en coulisse, sur le ring ce soir.

- WWE App : Mathews nous parle du vote sur notre diva préféré. On voit une vidéo de 2006 de Trish Stratus qui devient championne.

- De retour, le saviez-vous, la WWE donne des billets aux membres de l'armée US ? Les commentateurs parlent des évènements avec Dusty et on voit une vidéo. Sandow est déjà sur le ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez)
À la fin du combat, RVD réussi son Superkick et enchaine avec son Five Star Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

- Après le combat, on fait jouer la musique de Sandow et on reprend avec celle de RVD... Sandow nous dit ensuite qu'il est toujours notre prochain World Champion.

- On annonce que Miz va affronter Orton après la pause !

- WWE App : On présente une vidéo sur la carrière/vie de Miz.

- De retour, en coulisse, on retrouve Triple H et Scott Armstrong. Triple H dit qu'il voulait lui parler. Il ne peut pas laisser passer l'erreur du compte rapide. Il n'y pas de champion présentement c'est un problème. Les arbitres de la WWE doivent avoir de l'intégrité. Depuis plus de 20 ans il est un bon employé, mais il va lui donner une prime de départ. Il doit le laisser partir, il va s'occuper de lui, tout va bien aller.

- Randy Orton arrive le premier. Miz arrive ensuite et va saluer ses parents en première rangée, mais Orton va le frapper dans le dos ! Orton le pousse contre la marche d'acier et le frappe. On quitte pour une pause.

- WWE App : Orton est sur le ring pendant que les arbitres s'occupent de Miz. Orton décide de quitter le ring et encore le frapper dans le dos ! Orton retourne sur le ring et attend encore. Miz se dirige en coulisse avec l'aide des arbitres.

- De retour, Miz décide de retourner sur le ring.
Singles Match
Randy Orton vs The Miz
À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring et l'arbitre arrive à dix dans son compte.

Gagnant : Aucun - Double Count Out

- Après le combat, Orton pousse Miz sur la table des commentateurs et le frappe au sol. Orton amène Miz devant son père et veut le frapper, mais Miz le bloque et le frappe. Orton réussi à reprendre le dessus et le frappe devant les parents de Miz à plusieurs reprises. Orton lui fait un DDT de la barricade et le ramène sur le ring avec une chaise. Orton met la tête de Miz dans la chaise et saute dessus en Knee Drop. Les arbitres et le médecin arrivent.

- WWE App : on retrouve Miz qui reçoit l'aide du médecin, un autre qui quitte en civière.

- De retour, on présente des photos de Night of Champions du combat avec Axel, Heyman et Punk. La musique de Ryback commence et il arrive sur le stage avec Paul Heyman (en chaise roulante) et Curtis Axel. Heyman se présente et dit qu'il est le meilleur au monde. Il dit que ce doit être difficile de comparer nos pauvres accomplissements dans notre vie et les siens. Aucun d'entre nous pour dire cette déclaration, il a fait un compte de trois à CM Punk. Il peut le dire encore, encore et encore et se sera la vérité. La foule chante le nom de Punk. Heyman dit que le meilleur est que dans l'histoire se sera écrit que Heyman a gagné son premier combat contre Punk. Le perdant du combat était notre héros CM Punk. Il aimerait dire qu'il avait des plans, mais ce n'est pas le cas. Punk l'a frappé tellement fort qu'il est maintenant en chaise roulante.

C'est un miracle s'il n'est pas en état végétatif dans un hôpital. Comment il a réussi à survivre ? Il est ici ce soir car un homme a décidé de prendre l'initiative de changer l'histoire. Un homme s'est levé alors que les autres gars à Heyman n'ont rien fait. Il est ici ce soir et il va continuer de tourmenter CM Punk à cause des actions du beau gros gars qui est ici. Il doit sa vie à Ryback. Ryback dit qu'il n'aime pas l'intimidation. Il mentionne si on a vu l'intimidation de Punk hier soir. Il n'aime pas Punk, il n'aime rien de lui car il veut intimider les autres. Il est ici pour arrêter Punk. Heyman n'aura pas besoin d'avoir peur car lorsqu'il est avec Heyman, Punk ne va jamais l'attraper.

- On présente une vidéo des Los Matadores, bientôt à l'écran.

- WWE App : Tons of Funk, les Usos et les Real Americans arrivent sur le ring.

- De retour, le combat commence.
Triple Threat Tag Team Elimination Match
Aspirants numéro un Tag Team Titles
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) vs The Usos vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) w/ Zeb Colter
Pendant le combat, Cesaro élimine Tons of Funk avec un Roll Up à Clay alors que Clay croyait que l'un des Usos était l'homme légal. À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Swagger et enchaine avec son coup de fesses. Jimmy le couvre, mais Cesaro brise le compte. Jey sort Cesaro du ring et Jimmy sort Swagger. Les Usos font un saut suicide à chacun des Real Americans. Jimmy ramène Swagger sur le ring et veut faire son Superkick, mais Swagger le renverse en Patriot Lock ! Jimmy résiste et réussi à le repousser. Jimmy enchaine avec son Superkick et monte sur le coin. Cesaro veut l'arrêter, mais Jey le tire en bas du ring. Swagger veut en profiter et pousse Jimmy en bas du tablier, mais Jey réussi à prendre la tag avant et lui fait un Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Cole nous annonce que Miz va presque bien et nous aurons plus d'informations sur Dusty un jour.

- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de la D-Generation-X en 2009.

- De retour, on retrouve la famille Wyatt qui nous parle des gens qui veulent toujours plus de leur passion. Il dit qu'il met au sol ceux sur son chemin et il va continuer de le faire.

- On présente une vidéo des évènements avec Dusty Rhodes. On mentionne que Dusty va rester à l'hôpital ce soir pour observation.

- En coulisse, Daniel Bryan marche et il est encourager par des catcheurs, sur le ring après la pause.

- WWE App : Mathews est avec Road Dogg et demande à quoi il pense de ce qui arrive avec Dusty. Road dit qu'il est sans mot. Il ne sait pas quoi dire. Mathews le remercie...

- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring. Bryan arrive ensuite. Le combat allait comencer, mais la musique de Randy Orton commence. Orton reste prêt du ring avec Ambrose et Rollins.
Singles Match
Roman Reigns (w/ Dean Ambrose & Seth Rollins) vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Reigns veut faire sa Powerbomb, mais Bryan le renverse en Roll Up et Reigns résiste à deux. Bryan réussi un Round Kick et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Reigns sort du ring et Bryan fait une Baseball Slide à Rollins et ramène Reigns sur le ring ! Bryan fait un Missle Drop Kick à Reigns contre le coin. Ambrose monte sur le tablier et Bryan le frappe, Reigns en profite pour lui faire une Clothesline. Reigns s'approche de Bryan et Bryan lui applique son Yes Lock ! Orton monte sur le ring et le frappe.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Bryan réussi à appliquer son Yes Lock à Orton, mais le reste de Shield arrive pour l'arrêter. Le groupe Shield le frappe au sol. Orton décide d'aller chercher une chaise et met la tête de Bryan dedans. Orton allait se lancer, mais les Usos arrivent avec les Prime Time Players, Ziggler, Truth, Ryder, RVD, Gabriel et Kingston pour s'occuper de Shield et Orton ! Ils expulsent le groupe du ring un après l'autre. Bryan termine avec son High Knee à Rollins. Le show se termine avec Bryan, les catcheurs et la foule qui chantent « oui, oui, oui ».
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Nous ouvrons le show avec Magnus parlant dans les coulisses de la perte de la finale des Bound For Glory. Il n'a aucun regret même si Bobby Roode et son équipage ont été impliqués. Roode se met face à Magnus et lui dit d'arrêter de l'accuser pour la défaite. Magnus saisit Roode par la chemise et se prépare à lui donner un coups, mais Daniels et Kazarian saute sur Magnus par derrière et le frappe, tandis que Roode hurle à Magnus de ne jamais même mettre ses mains sur lui.

Nous voyons une vidéo remportant sur les Bound Forglory. AJ criant à Dixie Carter qu'il souhaité le voir face à face ce soir, puis nous allons à l'arène où Magnus arrive sur le ring et parle de comment il est amochée après qu'il est presque remporté le Bound For Glory Series. Magnus dit qu'il pense AJ Styles est le meilleur dans l'entreprise et il lui souhaite tout le bonheur du monde à Bound For Glory, mais il a quelques affaires en ce moment. Magnus dit que sa famille n'est pas là avec lui (aka Main Event Mafia), mais qu'il veut avoir une bagarre. Il dit que celui qui veux lui faire face dans le ring peut venir dès maintenant. Frankie Kazarian sort et commence à se bagarrer avec Magnus, mais cela ne dure pas longtemps avant que Christopher Daniels arrive pour aider son partenaire face à Magnus. Un manque de communication conduit à Kazarian de frapper accidentellement Daniels, donc Magnus fait sortir du ring Kazarian et va travailler sur Daniels, mais Bobby Roode arrive et les trois frappe Magnus. Enfin, après avoir vu leur copain se faire botter le cul 3-en-1, Sting et Samoa Joe court nettoyer le ring, puis Sting dit que s'ils veulent un combat, ils peuvent faire un six tag match ce soir à St Louis !

Chris Sabin est en backstage et dit à Manik comment il faut du cran pour marchander dans le bureau d'Hogan et de faire la demande pour faire face à Jeff Hardy, qui est un ancien champion du monde.. Sabin donne du courage à Manik en le complimentant, et il dit que lui et Velvet Sky vont sortir pour jeter un oeil de plus près au match X Division de ce soir. (Le titre n'est pas en jeu)
Singles Match
Manik vs Jeff Hardy
Ils font les mouvements de base des trucs pour commencer, Manik prend Hardy dans le coin et débarque avec quelques coups, mais Hardy parvient à envoyer Manik a l'extérieur du ring, au sol puis saute dessus avec une corde à linge toujours hors du ring. De retour dans le ring, Hardy frappe avec enziguiri inversé, mais Manik esquive le springboard dropkick dans le coin. Les pieds d'Hardy sont ensuite coincé sur la corde du milieu. Manik en profite pour faire un dropkick sur le vissage d'Hardy. Manik attend qu'Hardy se remet sur ses pieds et va pour un springboard dropkick, mais Hardy esquive et frappe Manik avec le Whisper In The Wind pour le compte de deux. Hardy va pour le Twist of Fate, Manik s'échappe et frappe avec un GTS et tente une tiger suplex, Hardy tente d'enrouler son adversaire pour la victoire, mais Manik se dégage au compte de deux. Hardy parvient à faire le Twist of Fate au bout du deuxième essai, puis va à la corde et fait le Swanton pour la victoire.

Vainqueur: Jeff Hardy

Chris Sabin arrive dans le ring et soulève la main de Manik pour montrer son soutien, puis lui saute dessus par derrière et lui fait des coups de pied sans raison réelle. Hardy se dirige vers le ring pour chasser Sabin. Velvet Sky a apparemment aucune idée de ce qui se passe.

Nous regardons plus tôt aujourd'hui que Dixie Carter arrive à l'immeuble et ne dit pas pourquoi elle est là, sauf que «il ya beaucoup de choses." Eh bien, merci pour la clarification, Dixie.

Sabin est en backstage et dit à Velvet d'obtenir son stuff ensemble parce qu'ils sont d'ici, et Jason Hervey demande à Sabin pourquoi il a attaqué Manik. Sabin dit que c'est parce que personne ne le respecte même si il est un champion de la X Division six fois et un ancien champion du monde. Manik est le gars le plus irrespectueux car après tout ce qu'il a fait pour lui Manik ne lui montre aucun respect, tout comme il n'en a pas de la part des fans.
Knockouts Title Match
Mickie James vs ODB
Mickie James essaie de frapper ODB avant que la cloche sonne, mais ODB l'enlève rapidement de son dos. Mickie parvient à mettre ODB sur le tapis et attaque avec un coup de pied chargé, puis l'étouffe sur la corde du milieu. Mickie va pour un Boss Man enjambeur, mais ODB la voit venir et se lances dans un spear pour le compte de deux. Mickie attrape ODB avec une série de coups de pied et un flapjack puis fait une révérences pour les fans avant de se diriger en haut des cordes. Mickie va pour un double Stomp mais ODB se met hors de porté et attrape Mickie pour la lancer au dessus de sa tête avec un fallaway chelem. Mickie est en dehors du ring exigeant que le chronométreur appele un temps mort, ODB tente de la rejoindre mais Mickie balaie ses jambes sous elle et tire ensuite les jambes d'ODB derrière le tablier, l'emprisonnant en place afin qu'elle puisse décharger avec quelques coups. Pause commercial. Nous revenons avec Mickie qui fait une série de tomber sur ODB sans parvenir à faire le tomber final. Elle va dans le coin du ring et effectue des flying headscissors, mais ODB fini par la bloquer et se décharger d'elle avec une powerbomb. Ils échangent ensuite des coups de poings au milieu du ring et ODB fait quelques gestes obscènes à Mickie avant de poursuivre avec une clothesline et un shoulderblock, suivie d'une souplesse verticale retardée. ODB fait le tombé mais ne reçoit qu'un deux. Mickie frappe ODB dans le visage avec des coups de pieds. Mickie crie à ODB se lever, puis traîne physiquement son corps inerte dans le coin. Elle va pour un Tornado DDT, mais ODB son réalise et frappe avec un TKO, et nous avons une nouvelle championne des Knockouts !

Vainqueur et nouvelle championne des Knockouts : ODB

Sorti de nulle part, nous avons une nouvelle championne des Knockouts, et le mari de la nouvelle champion vient sur le ring avec Joseph Parc pour célébrer. C'est une scène festive, mais interompu par le Bromans, qui disent qu'ils détestent briser cette célébration, mais même si Eric Young a une raison d'être là depuis qu'il est marié à «ça», mais Joseph Park lui n'a pas sa place. On dirait que nous avons un match de plus..
Single Match
Robbie E vs Eric Young
Robbie charge Young, Young esquive et roule Robbie pour le compte de trois.

Vainqueur: Eric Young

Robbie hurle de stopper la msique d'Eric Young et dit que ce n'était pas un match parce qu'il veut Joseph Park. Park est réticent, et Robbie demande: «Avez-vous peur de moi, vous gros batard?" Il enlève ses lunettes et sa veste, et il commence à se diriger vers le ring. Pause commercial.
Single Match
Joseph Park vs Robbie E
Robbie charge Parc, Parc esquive et roule Robbie pour le compte de trois.

Gagnant: Joseph Park

Les Bromans saute sur Parc qui l'envoir sur le sol, puis EY lui fait un elevated implant DDT. Robbie envoie finallement Parc dans le coin du ring et du sang commence à couler de son visage. Vous connaisez la suite, Parc déroule ensuite et met ces avdersaires KO.

Nous allons à la table de diffusion où Mike Tenay dit qu'ils n'ont pas encore reçu de mise à jour médicale sur Ken Anderson, et Taz dit que c'était un grand match pour son meilleur ami Bully Ray. On passe ensuite à une vidéo récapitulant l'histoire entre Bully et Anderson et le leur dissension causée dans Aces & Eights, avant que le gang prennent finalement le parti de Bully. Bully Ray est ici avec Brooke Tessmacher, et il va nous parler.

Hulk Hogan est en backstage et demande à Dixie Carter ce qui se passe avec AJ Styles, et elle dit qu'elle va le rejoindre. Hulk propose d'y aller avec elle, mais Dixie dit juste qu'elle fait cela et s'en va.

Nous retournons vers l'arène avec les Aces & Eights. Bully répond aux huées en disant qu'il semble que tout le monde est vraiment heureux de le voir ce soir, et qu'ils sont tous fiers de leur champion du monde. Bully regarde autour de lui et lui demande où Ken Anderson. Il suppose qu'il ne pouvait pas le faire. Bully demande aux fans de penser à quelque chose (et essayer vraiment dur parce qu'ils ne sont pas les gens les plus intelligents du monde), mais il veut savoir s'ils savent qui il est. Il est Bully Ray: le champion du monde, le Président de Aces & Eights, et il n'y a rien à faire à ce sujet. Il ya quelqu'un qu'il doit remercier, parce qu'il ne pouvait pas avoir défendu son titre mondial si ce n'était pas pour quelqu'un de spécial, quelqu'un qu'il peut faire confiance, et quelqu'un qui est toujours près de moi. Il dit que sans Brooke il ne serait rien. Knux, Wes et Garett sont tous évidemment perturbé par cela. Bully les voit et demande à Wes quel est le problème. Sen suit alors une scène de dispute entre les membres à cause du leadership.

Sting est en backstage et dit à Magnus de ne pas laisser la semaine dernière le descendre, et Joe dit à Magnus ne pas oublier qui ils sont. Magnus est en hausse et se dit qu'ils remporteront leur match plus tard dans la soirée.
TNA Tag Team Champions
James Storm & Gunner vs Chavo Guerrero Jr & Hernandez
Chavo obtient un micro avant le match et dit qu'il est blessé et ne sera pas autorisé à se battre ce soir. Gunner prend la parole et dit que, apparemment, ces gars-là ont peur. Il dit à Chavo de fermer sa bouche parce qu'il est venu ici pour se battre, et avant qu'il ne quitte le ring, quelqu'un va se battre contre lui et dit Hernandez pour ce faire. Hernandez dit que si Gunner veut se battre, il est prêt.

Single Match
Gunner vs Hernandez
Hernandez domine complètement Gunner. Hernandez obtient l'avantage et va pour unesuplex, mais Gunner retourne et contre. S'en suit alors un spectable de force impressionant. Gunner plantes Hernandez avec un Backbreaker pour la victoire.

Gagnant: Gunner

Match beaucoup mieux que ce qu'attendais les gens de ces deux lutteurs.

AJ Styles est en backstage en conversation sur son téléphone portable avec un grand sourire sur son visage, et il sera prêt à parler avec Dixie Carter soir! Mais d'abord, place au Main Event.
3 vs 3 Match
Ego vs MEM
Daniels a tenté d'obtenir l'avantage sur Joe en l'attaquant avant la cloche, mais Joe contre. Daniels fait le changement avec Kazarian, mais Frankie ne semble pas avoir plus de chance que Daniels. Joe l'attrape pour que lui et Magnus libérer une série de prises par équipes sur Kazarian avant de faire le changement avec Sting, qui envoie Kazarian à l'exterieur, le brutalise là-bas, puis le ramène à l'intérieur. Ego utilise quelque subterfuge pour distraire Sting qui permet à Kazarian de reprendre l'avantage avant la pause commecial. Nous sommes de retour et Sting est toujours en difficulté, prenant une raclée pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il esquive un coup de Kazarian, pour faire un changement avec Magnus qui se retrouve face à Roode. Après quelques mouvements, Daniels et Joe arrivent sur le ring et se battent, avant que Sting prend Daniels et Kazarian avec une double corde à linge. Joe décharges Kazarian sur le sol Sting effectue Stinger Splash sur Daniels enchaînant avec le Scorpion Deathlock. Kazarian distrait ensuite l'arbitre pour que Roode vient dans le ring avec la batte de baseball de Sting. Magnus le voit venir et se sacrifie en se jetant sur Sting. Roode effectue alors le tomber pour la victoire.

Gagnants: Ego

Il est temps de découvrir ce qui est dans l'esprit d'AJ Styles. AJ vient sur le ring et dit que la TNA ne plus ce qu’elle était depuis que le papa de Carter l’a acheté pour ses beaux yeux. Si cette compagnie va mal, c’est à cause d’elle. Elle, qui a préféré signer des stars de MMA et des anciennes “Superstars” plutôt que de garder de vrais lutteurs comme Jay Lethal ou ALex Shelley. Il déclare qu’il est las de voir la promotion, construite par Jerry Lynn, Low-Ki et lui, dans cet état et dirigée par Carter. AJ demande s'il est le seul qui a énervé à ce sujet, les fans indiquer qu'il n'est pas, et AJ dit que maintenant il a une chance de gagner son titre mondial, et en dépit de ce que internet dit, il ne dispose pas de contrat après, mais que ce n'est pas grave parce qu'il va remporter le titre, le faire pour ses frères, pour les fans, et qu'il remporte le titre mondial. Maintenant son Altesse vient sur le ring, AJ regarde droit dans les yeux, et AJ dit qu'elle a au moins prévu un tweet ou quelque chose. Dixie indique qu'elle est désolée qu’il pense ça d’elle. Dixie dit qu'elle est désolée parce qu'elle détient elle-même responsable devant les investisseurs, les actionnaires, le personnel, et pour les fans, et elle est responsable devant lui et lui doit des excuses, et qu'elle est désolée. Elle est tellement désolé de lui avoir laisser penser qu'il était important dans cette société. Elle aurait dû lui faire savoir il ya longtemps qu'il est à peine mieux qu'un poisson en moyenne sur toute étang, que la chose phénoménale est une illusion, elle a créé pour tous les matchs de cinq étoiles qu'il avait l'habitude d'avoir, mais qu'il n'en fait plus. Elle dit que sans le salaire de son papa, il avait toujours vécu dans une caravane, qu'il a de la chance. AJ Styles veux répondre, mais Dixie demande au personnel de production de couper le micro de AJ parce que ce spectacle est terminé, et les lumières s'éteignent comme nous l'appelons un spectacle.

Le show se termine la dessus.

Source : http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-