Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des évènements de la semaine dernière avec le PPV NXT Arrival. Neville arrive ensuite sur le ring.
Singles Match - Non Title
Camacho vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville réussi un Missle Drop Kick et enchaine avec son 630 Splash pour couvrir Camacho pour la victoire.

Gagnant : Adrian Neville

- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour lui poser des questions. Young demande à quoi il pensait lorsqu'il a gagné à Arrival. Neville dit que c'est impossible à décrire. Il fait ça depuis 10 ans et il a voyagé dans le monde pour faire ce qu'il aime. La semaine dernière était différente, un point important de sa carrière et la meilleure soirée de sa vie. Par contre, le plus important de la semaine dernière est le titre. C'est une validation, un message pour chacun et n'importe qui. Ça veut dire que tout est possible. Il n'est pas un champion prototype. Il n'est pas le plus gros et ressemble à un elfe fou. Il vient d'une petite ville en Angleterre et il a un accent. On peut quesitonner sa façon de parler ou son look, mais on ne peut pas questionner ce qu'il fait ici. Le titre prouve qu'il est le meilleur sur ce ring.

La meilleure chose de la semaine dernière est qu'il n'y a plus de Bo. La musique de Bo Dallas commence et il arrive sur le ring. Bo dit qu'il a pensé au combat pendant toute la semaine et il a une chose à lui dire. Félicitation. Il a fait quelque chose que personne ne pouvait faire. Neville l'a vaincu. Il espère que Neville profite bien de son titre car il va encaisser son rematch bientôt. Il va ramener le titre à la maison pour ceux qui croient en lui. C'est le moment de Bo.

- En coulisse, on retrouve Emma dans une vidéo de la semaine dernière. Young demande à Emma à quoi elle pense. Emma dit qu'elle est déçue. Paige est sortie la championne et elle la respecte. Un jour elle sera championne dans la WWE. Ric Flair arrive et demande comment elle va. Flair dit que c'était un bon combat, elle a combattu comme une championne. Sur la route du futur, Paige et Emma doivent comprendre que la championne sera Charlotte. Charlotte arrive et dit qu'elle déteste perde. Emma peut l'appeler si elle ne se sent pas bien. Charlotte demande si elle écoute. Emma lui fait son signe de danse et s'en va.

- De retour suite à la pause, Young est avec les commentateurs comme nous aurons un Divas Match.
Singles Match
Emma vs Charlotte accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Charlotte se blesse à la cheville et l'arbitre s'occupe de Charlotte. Banks monte sur le tablier pour regarder Charlotte et l'arbitre lui fait signe de partir. Charlotte en profite pour faire son Cutter à Emma pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- De retour, Tatsu est sur le ring et Corey Graves arrive avec une nouvelle chanson thème et un micro. Graves dit qu'il doit nous parler avant de combattre. C'est la première fois qu'on regarde NXT sur le Network avec lui, il doit se présenter. On le nomme Graves. Il aurait du être à Arrival mais il doit combattre contre quelqu'un qui pense toujours être un catcheur de la WWE. La chose qui l'énerve aussi c'est Sami Zayn. Il entend seulement parler de Zayn contre Cesaro comme combat de l'année. Il demande c'est quand la dernière victoire de Zayn. Il a été blessé. Il semble qu'il faut seulement un coeur et affronter un gars fois après fois. Graves dit qu'il a seulement besoin d'affronter Cesaro une fois pour le vaincre. Au lieu, il doit affronter Tatsu, quelqu'un qui n'a jamais été populaire.
Singles Match
Yoshi Tatsu vs Corey Graves
Le combat commence et Graves quitte le ring. Graves dit d'oublier ça et s'en va sur la rampe. Tatsu veut l'arrêter, mais Graves le pousse sur le tablier et le lance contre la marche d'acier. Graves remonte sur le ring pour gagner par count out.

Gagnant : Corey Graves via count out

- Après le combat, Graves monte Tatsu sur le ring pour l'attaquer. Il applique son Lucky 13 à Tatsu. Voilà que la musique de Zayn commence et il arrive sur le ring, mais Graves prend la fuite. Zayn prend un micro et dit qu'il ne savait pas qu'il avait un problème avec Graves. Graves veut une chance, il fallait seulement le demander. Ils peuvent s'affronter ce soir.

- Devin Taylor est dans une fête avec Adam Rose (le nouveau Leo Kruger). Rose fait la fête avec ses amis.

- De retour, c'est la fête sur le stage et Rose arrive sur le ring.
Singles Match
Adam Rose vs Wesley Blake
À la fin du combat, Rose frappe Blake au sol et enchaine avec un Spinebuster. Rose enchaine avec une Clothesline et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Adam Rose

- Après le combat, on reprend la fête.

- De retour, Graves arrive le premier sur le ring.
Singles Match
Corey Graves vs Sami Zayn
À la fin du combat, Graves bloque la charge de Zayn et veut lui faire son Figure Four, mais Zayn le renverse en Small Package, mais Graves résiste. Zayn veut enchainer avec un Tornado DDT, mais Graves le renverse pour un Backbreaker, mais Zayn le renverse en Small Package pour le surprendre et réussir le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration de Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Titus O'Neil vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder se lance du coin, mais O'Neil le bloque avec une Big Boot. O'Neil enchaine avec son Clash of the Titus et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil
Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Los Mataodres (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Fernando réussi un Senton à Axel et le couvre, mais Ryback brise le compte. Torito veut distraire Ryback et Ryback le charge, mais Torito l'évite et Ryback tombe en bas du ring. Diego se lance alors sur Ryback. Axel veut enchainer avec un Lock, mais Fernando le pousse dans les câbles et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, Jerry Lawler est avec les Los Matadores pour une entrevue. Fernando dit qu'ils en parlaient en coulisse et la conclusion est que Jerry ressemble à Torito. Lawler demande pourquoi et Fernando répond qu'ils sont excités. Lawler mentionne qu'il croyait voir Axel et Ryback gagner. Diego dit qu'ils aiment être sous estimé. Peut-être que la prochaine fois ils seront champions lorsque Jerry va leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements à RAW. Batista arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Batista dit qu'il était ici vendredi dernier et sa question était simple. Où les vrais hommes de la WWE sont ? La réponse qu'il a eue est Dolph Ziggler. Un petit gars qui recherche un 15 minute de gloire. Ce qui est arrivé est une destruction, comme il a dit. Lundi dernier à RAW il a eu un autre héro. Un troll avec une face de chèvre nommé Daniel Bryan. La même chose est arrivée, il l'a détruit sur le ring et c'était simple. Bryan n'est pas un super héro, il l'est. Il est un homme humble et on n'a pas besoin de célébrer pour lui. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring.

Bryan dit qu'il veut comprendre. Batista croit être le héro. Bryan dit qu'on va demander aux gens. La foule n'est pas d'accord. Batista dit que c'est encore moins Bryan. Le problème est la journée lorsque les fans ont été acceptés en coulisse. Bryan est un simple fan. Il peut retourner à la billetterie pour se prendre un billet et le regarder devenir World Champion. Bryan dit qu'il est désolé. Il croyait que les skinny jeans étaient trop serrés et coupe la circulation de son sang au cerveau. Lundi dernier Batista a gagné après que Randy Orton soit arrivé, Kane soit arrivé et que Triple H aussi. Il a réussi à les repousser et il allait gagner contre lui. C'est parce qu'il est un fan comme les gens. S'il était Batista, il aurait honte qu'un fan aille presque gagné contre lui à RAW.

Batista dit qu'il ne faut pas présumer ce qu'il pense. Il est plus fort, plus rapide, plus beau que lui et aussi plus intelligent. Il sera toujours devant lui. Depuis qu'il est arrivé ici, la WWE est son propre univers. Il décide qui peut survivre dans son univers. Si Bryan veut continuer de parler ainsi, il peut mettre fin à son existence. Bryan dit qu'il n'est pas sur de vouloir être dans l'univers avec une veste en cuir, des skinny jeans et où un tatou de ceinture est cool. Batista veut le frapper, mais Bryan l'évite et le sort du ring avec un Drop Kick. Voilà que la musique de Kane commence et il arrive. Batista en profite pour frapper Bryan dans le dos et lui fait une Clothesline. Kane et Batista commencent à frapper Bryan. Voilà que Big show arrive sur le ring et Kane et Batista décident de quitter le ring. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Vickie dit qu'ils sont des animaux. Ce soir ils auront la chance de régler ça comme des hommes. Kane et Batista vont affronter Show et Bryan.

- De retour suite à la pause, Christian est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de Christian sur Sheamus en coulisse lors de RAW lundi dernier. On voit ensuite que Alberto Del Rio est avec les commentateurs pour le combat.
Singles Match
Christian vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Christian veut faire un compte avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit et arrête le compte. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Christian le repousse. Christian monte sur le coin, mais Ziggler lui fait un Face Plant et le couvre, mais Christian résiste. Del Rio prend un micro et dit le nom de Ziggler pour le distraire. Christian en profite pour lui faire son Killswitch et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour une entrevue. Christian demande à la foule de rester en silence car il ne comprend pas quand elle parle. Young demande pourquoi il veut évacuer sa frustration sur Sheamus. Christian commence à répondre, mais la musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Sheamus le frappe et le pousse pour lui faire son Brogue Kick, mais Christian l'évite et prend la fuite.

- De retour, les Usos arrivent sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey fait un Butt Splash à Ryback et le couvre, mais Axel brise le compte. Jimmy le sort du ring et Ryback le prend sur son épaule, mais Jey l'arrête. Les Usos font un Double SUperkick à Ryback. Jimmy se lance en saut suicide sur Axel et Jey enchaine avec son Superfly Splash à Ryback pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Kane. Saxton mentionne que Bryan l'a vaincu mardi dernier et maintenant il est dans un Tag Team Match. Kane dit que Bryan a été chanceux à Main Event. Sa chance va se terminer ce soir. Il a des problèmes de colère et il prend de mauvaises décisions. Comme de vouloir affronter Triple H à WrestleMania. La solution est de lui arracher sa barbe et s'assurer qu'il arrête de parler.
Tag Team Match
Eva Marie et Natalya vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ évite la Clothesline et veut faire son Black Widow, mais Natalya la renverse avec son Sharpshooter. AJ tapel alors que Tamina était encore sonnée en bas du ring.

Gagnants : Eva Marie et Natalya

- On annonce que Paul Bearer sera introduit au Hall of Fame.

- De retour, Dean Ambrose et Roman Reigns arrivent sur le ring. On voit une vidéo de Seth Rollins qui quitte le groupe lors de RAW lundi dernier. Ambrose dit qu'ils peuvent endurer une défaite ou la douleur. Il y a une chose qu'il ne peut endurer ou tolérer. Il ne peut tolérer de voir quelqu'un en qui il faisait confiance lui mentir. Rollins a décidé de partir pendant la guerre. Il sait que Rollins est ici et il pourrait venir. Il pourrait leur dire une histoire ou un mensonge. Il devrait s'expliquer. Seth Rollins arrive sur le ring. Reigns dit qu'il espère que Rollins a bien pensé à ce qu'il allait dire avant d'ouvrir sa bouche. Rollins dit qu'il l'a fait. Ce n'était pas le bon moment pour prouver un point lundi dernier. La guerre est dans le groupe Shield et non avec la Famille Wyatt. Il a décidé de se sacrifier pour le bien être du groupe. Ambrose dit que c'était un sacrifice de les laisser pour mort avec la Famille Wyatt. Il a combattu alors que Rollins est parti.

Rollins dit que pour la première fois Reigns et Ambrose sont sur le ring et pensent de la même manière. Il a prouvé son point et il y est presque arrivé. Rollins dit qu'ils peuvent régler ça maintenant ou partir sur des chemins séparés. Ils sont talentueux et en équipe personne ne peut les toucher. Ils doivent faire ce qu'ils font, être Shield et reprendre la WWE. Ambrose demande si c'est tout. C'est son explication brillante. Ambrose le pousse et demande s'il devrait être d'accord avec ça. Reigns pousse Ambrose de l'autre côté et se met entre les deux. Rollins dit qu'il sait ce qui va le faire sentir mieux. Rollins le gifle. Rollins dit que Ambrose devrait aussi évacuer sa colère. Ambrose le frappe. Rollins demande si c'est terminé. Rollins tend sa main, Reigns fait de même et Ambrose décide de le faire aussi.

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.
Singles Match
Alberto Del Rio vs Sheamus
À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Sheamus le pousse contre le coin et lui porte un coup de genou. Sheamus réussi ensuite son Back Breaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Sheamus le relève, mais Del Rio le surprend avec un Arm Breaker et lui applique son Cross Arm Breaker. Sheamus résiste et réussi à se relever, mais Del Rio le reprend en Cross Arm Breaker. Sheamus résiste et réussi à mettre le pied sur un câble. Del Rio veut recommencer, mais l'arbitre le repousse comme Sheamus est encore dans les câbles. Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Harper demande pourquoi Cena le fait. Il demande s'il le fait pour la gloire. Il demande quand Cena va réaliser que c'est rien. Wyatt dit que ça arrive. Cena doit entendre la voix dans lui. Il demande ce que serait Cena sans son héritage. Wyatt dit qu'il a son propre héritage. Son père était à la guerre et sa mère lui a appris à survivre dans la rue. Le monde est son professeur. Il ne veut pas sauver Cena. Il n'a rien à régler. Il veut seulement le faire brûler. Suivez les murmures.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Batista. Il demande des commentaires sur le combat de ce soir. Batista dit que Bryan a trouvé quelqu'un pour se cacher. Il pourrait vaincre les deux par lui-même. Ensuite il pourra se concentrer sur WrestleMania. Lorsqu'il va vaincre Orton, nous aurons une vraie image de la WWE.

- De retour, Lana arrive sur le stage et nous présente Alexander Rusev dans sa langue. Elle demande à l'Amérique de se lever pour l'homme qui va envahir la WWE. Rusev arrive sur son podium et parle dans sa langue.

- Cole nous annonce que Hulk Hogan sera à RAW lundi.

- En coulisse, Renee Young est avec Bryan et Big Show. Young mentionne que Batista a dit que Bryan est un homme ordinaire qui doit se cacher derrière Show. Sa réaction. Bryan dit que Triple H ne l'est pas plus. Il doit se cacher derrière Kane, Batista ou la jupe de Stephanie. Show demande s'il doit mettre des skinny pour être un vrai homme. Il dit qu'ils sont une équipe comme David et Goliath. Bryan dit que non. Show dit qu'on respect la barbe et on a peur du géant. Bryan commence à crier « oui » avec Show.

- Kane et Batista arrivent sur le ring. De retour suite à la pause, on annonce que Undertaker sera à RAW lundi. Show et Bryan arrivent ensuite.
Tag Team Match
Kane et Batista vs Big Show et Daniel Bryan
À la fin du combat, Show charge Kane et donne la tag à Bryan qui lui fait son Diving Head Butt. Bryan le couvre, mais Batista brise le compte. Show charge Batista pour le sortir du ring. Show sort lui aussi et le pousse contre le poteau. Sur le ring, Bryan bloque la charge de Kane et se lance du coin, mais Kane le prend par le cou, mais Bryan le renverse pour un Roll Up, mais Kane ne tombe pas car il attrape un câble. Show en profite pour lui faire son K.O. Punch et Bryan complète le Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- TNA Lockdown 2014 commence avec une vidéo de Magnus et Joe qui arrivent dans l'aréna en journée. On présente ensuite une vidéo sur le PPV. On commence avec le Tag Team Match.
Steel Cage Six-Man Tag Team Match
Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Chris Sabin vs Sanada, Yasu et The Great Muta
À la fin du combat, Muta asperge Kazarian de son liquide vert et Sanada enchaine avec un Face Buster. Muta fait ensuite un Shinnig Wizards à Daniels et Sanada enchaine avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sanada, Yasu et The Great Muta

- Les commentateurs parlent des combats de ce soir.

- Rockstar Spud arrive sur le ring avec un micro. Spud se présente et dit qu'il est ici pour nous présenter la duchesse des dauphins. Sa reine et notre reine, Dixie Carter. Dixie remercie tout le monde et dit qu'elle sait à quel point on est contente de la voir. Ce soir nous allons voir un vrai roi et non comme James qui se pense être un roi alors qu'il lance une balle stupide. Elle a gagnée le titre de reine et pourtant certains d'entre nous doute encore. Il semble qu'on a été frappé par une tornade avec le look qu'on a . Elle veut nous dire d'être prêt car elle va renverser l'aréna ce soir. Elle voit une pancarte de MVP. MVP la pousser et elle va faire quelque chose que personne n'a anticiper. Personne ne va prendre une partie de sa compagnie. Elle est celui qui a investi et a fait devenir la compagnie un succès international. Elle a un atout dans sa poche pour gagner. Pour Jeff Hardy, elle s'est assurée d'avoir plus de sécurité pour que Jeff n'entre pas dans le building. C'est lui qui avait mis fin à son contrat. S'il entre, elle va le sortir directement. Maintenant qu'elle a tout dit ce qu'elle voulait, on peut profiter du show.

- En coulisse, Jeremy Borash est avec Velvet Sky. Velvet dit qu'elle va répondre à nos questions pendant toute la soirée. Eric Young dit que tout va changer après le Lehtal Lockdown ce soir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Shaw et Anderson.

- Samuel Shaw arrive sur le ring et cherche Hemme. Il prend un micro et monte en haut de la cage. Shawn demande à Hemme où elle est. Il dit que quelqu'un n'est pas professionnel. Si Hemme ne vient pas ici, il va mettre fin à tout. Shaw monte debout sur la cage, mais Anderson arrive et lui dit d'arrêter une seconde. Anderson dit qu'il a quelque chose de plus important à faire. Anderson fait sa présentation. Anderson dit à Shaw qu'il ne peut pas sauter, ce n'est pas assez haut. La foule chante « saute ». Anderson dit que Shaw va seulement se briser une cheville et il aura l'air plus imbécile. Anderson lui dit descendre pour qu'il puisse le battre juste un peu. Il demande à l'idiot s'il pourra faire ça.
Steel Cage Match - 1 vs 1
Samuel Shaw vs Mr. Anderson
Pendant le combat, Hemme arrive prêt du ring.

À la fin du combat, Shaw veut sortir par la porte, mais Anderson le pousse sur la porte et l'arbitre Hebner tombe en bas du ring. Anderson fait un Mic Check à Shaw et veut sortir par la porte, mais Hebner est sonné au sol avec la clé. Anderson le relève et lui fait un Mic Check contre le coin. Anderson commence à monter en haut de la cage et Anderson sort. Shaw réussi à attraper Hemme par le bras et la rentrer par le trou pour le caméra. Hemme le gifle et Anderson prend la clé de Hebner pour revenir dans la cage. Anderson le frappe et sort Hemme. Anderson allait sortir, mais Shaw lui fait un Low Blow. Shaw enchaine avec un Sleeper Hold et Anderson tombe sonner. Hemme prend la fuite en coulisse et Shaw quitte la cage pour gagner car l'arbitre est finalement réveillé.

Gagnant : Samuel Shaw

- En coulisse, Roode est avec les Bro Mans et ils parlent du combat de ce soir. Austin Aries et dit qu'il a peur de ce que Dixie a dit avec son assurance. Roode dit qu'ils n'ont pas besoin d'une assurance car ils sont bon. Aries dit qu'il veut un 5%. Roode dit qu'il comprend que tout le monde veut une partie. Chacun aura 2%. Roobie dit qu'il veut tout égal à 2.5%. Roode dit qu'il est le capitaine et se sera 2%. Ils sont une équipe.

- Ethan Carter III arrive sur le ring pour son Open Challenge. Carter prend un micro. Il dit qu'il avait un rêve. Lorsqu'il était un jeune catcheur son rêve était d'affronter le meilleur. En 1996, Kurt Angle a gagné l'or aux JO, le seul homme a avoir passer de l'olympique au catch. EC3 dit que lui aussi est bon. Il lutte, il lutte. La foule chante « tu ne peux pas lutter ». Carter dit qu'il n'est pas d'accord, il est vraiment bon. Il a prouvé qu'il était bon deux fois en attaquant le genou de Angle avec une prise de lutte. Angle est blessé alors sa l'empêche de devenir la nouvelle image de la lutte américaine. Ça l'empêche de réaliser son rêve. Il n'a pas perdu sa passion au contraire de Angle. Alors il ouvre un Open Challenge pour qui veut affronter le nouvel icone américain. Il n'y aura pas de détournement ce soir. La musique de Bobby Lashley commence ! Carter dit à Bobby qu'il n'est pas dans le roster. Il est un Carter et il sait que Bobby n'a pas de contrat. Le combat ne va pas arriver. Bobby ne veut pas avoir la même chose qui est arrivé à Kurt. Il lui dit de partir. Bobby l'attrape et lui fait une Running Power Slam. Il enchaine avec son Spear !

- On présente une vidéo sur Kenny King qui sera de retour bientôt.

- En coulisse, Magnus dit que notre champion parle par lui-même. Il devait avoir une entrevue, mais ça l'a été changé par lui qui doit parler seul. Magnus dit que c'est différent ce soir, il se retrouve enfermé dans une cage avec son titre en jeu avec les règlements de Joe. Il doit encore combattre l'adversité. Il doit faire face à MVP dans le bureau. Les gens parlent de ce que Joe va lui faire, mais personne ne parle de ce qu'il va faire. C'est clair que Joe n'a pas ce qui faut mentalement pour être champion. Il va le prouver ce soir. Peut-être qui ne ressemble pas à un animal, mais il va devenir très dangereux si Joe le pousse contre le coin. Joe va réaliser qu'il devra s'incliner.
Steel Cage Match - 1 vs 1
Manik vs Tigre Uno
À la fin du combat, Uno réussi son 450 Splash à Manik et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tigre Uno

- On présente une vidéo de l'histoire entre Gunner et Storm. Storm arrive le premier sur le ring, Gunner arrive ensuite et Storm va le frapper sur la rampe.
Steel Cage Last Man Standing Match
James Storm vs Gunner
À la fin du combat, Gunner se lance du coin, mais Storm lui lance la chaise en pleine figure pour le bloquer. Gunner se relève, mais Storm le frappe avec une chaise dans le dos. Storm installe deux chaises et prend Gunner pour faire une Powerbomb dessus, mais il n'est pas capable de lever Gunner. Storm le pousse alors contre le coin, mais Gunner le frappe et monte sur le coin, mais Storm le frappe à son tour. Storm monte sur le coin avec lui. Storm le pousse sur la cage, mais Gunner le pousse à son tour. Gunner lui frappe la tête contre la cage et lui fait une Superplex sur les deux chaises ! Gunner se relève à huit et Storm reste au sol après le 10.

Gagnant : Gunner

- On présente une vidéo du speech de Dixie qui dit à Jeff Hardy de rester chez lui en début de PPV.

- En coulisse, les Wolves se préparent et MVP arrive. MVP dit qu'ils doivent respirer. MVP dit que c'est un jeu et ils vont décider quand il va se terminer. Il veut qu'ils soient en contrôle ce soir même s'ils sont fâchés.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rayne et Kim.
Knockouts Championship - Steel Cage Match
Gail Kim accompagnée de Lei'D Tapa vs Madison Rayne (c)
À la fin du combat, Tapa ouvre la porte à Kim pour qu'elle sorte, mais Rayne lui attrape la jambe. Kim la repousse sur la cage et lui fait un Roll Up, mais Rayne résiste. Kim commence à monter, mais Rayne monte aussi. Rayne pousse Kim en bas et Tapa monte de l'autre côté, mais Rayne donne un coup sur la cage pour la faire tomber. Rayne enchaine avec un Spear du coin à Kim et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Madison Rayne

- En coulisse, Samoa Joe dit qu'il attend depuis trois mois. Il a dominé pour arriver où il est aujourd'hui. Il y a quelques mois il nommerait Magnus un frère. Quelqu'un qui est fier de marcher avec lui, mais ça l'a changé. Lorsqu'ils ont commencé la Main Event Mafia, il a amené Magnus sur le chemin du succès. Magnus a décidé de prendre le chemin facile pour être le meilleur. Il va lui apprendre ce soir qu'il faut le mériter. Il va utiliser sa douleur pour lui infliger et le rendre inconscient. Il est ici pour prendre son titre. Depuis trois mois, il est prêt.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Joe et Magnus.
World Heavyweight Championship - Steel Cage Match
Victoire par soumission ou K.O. seulement.
Samoa Joe vs Magnus (c)
À la fin du combat, Joe réussi son Muscle Buster et enchaine avec sa Coquina Clutch ! Un bras sort du ring et attrape Joe ! Le bras attrape Joe et le tire sous le ring. La foule chante « bullshit ». Magnus s'approche du trou dans le ring et Joe en sort « possédé ». Joe attrape Magnus par le cou et commence à l'étrangler contre le coin. Abyss arrive derrière et le frappe avec son bâton. Abyss fait son Black Hold Slam à Joe. Magnus commence à sourire et applique une Coquina Clutch à Joe. L'arbitre lève le bras de Joe et voit qu'il est KO.

Gagnant : Magnus via soumission

- Après le combat, Magnus célèbre avec Abyss.

- En coulisse, Eric Young demande à Abyss ce qui va mal avec lui. Magnus demande de le faire partir.

- En coulisse, Dixie Carter parle au téléphone avec quelqu'un et dit qu'il sait quoi faire. Dixie dit que tout va bien aller. Roode arrive et dit qu'elle ne peut garder un secret au capitaine. Dixie lui dit d'aller faire son boulot et elle va regarder le combat. Elle lui dit d'aller gagner et lui faire confiance. Roode dit que c'est impossible y faire confiance. Dixie dit que c'est elle qui a décidée de faire un Handicap Match en retirant Jeff Hardy. Roode lui dit de ne pas tout faire foirer. Dixie lui répond que non. Roode s'en va en disant qu'ils vont se voir demain partenaire.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Dixie et MVP.
Steel Cage Lethal Lockdown Match
L'équipe gagnante va pouvoir diriger la TNA. Si Team Dixie gagne, Roode aura un 10% de la compagnie.
Team Dixie (Bobby Roode, Austin Aries et The BroMans - Robbie E et Jessie Godderz -) vs Team MVP (MVP, Jeff Hardy et The Wolves - Eddie Edwards et Davey Richards -)
Aries et MVP vont commencer le combat. Robbie E arrive ensuite. Le quatrième est Edwards. Jesse arrive ensuite. Richards arrive et finalement Roode. Après le dernier deux minutes, la musique de Willow (Jeff Hardy) commence. Les lumières se ferment et Willow est sur le cage debout ! Il se lance en Cross Body sur Team Roode ! Voilà que le toit de la cage avec les armes descendent du plafond. Dixie Carter arrive et dit qu'elle veut nous présenter l'arbitre spécial pour le combat ! Voilà que Bully Ray arrive !

Team Dixie profite de la distraction pour prendre le contrôle sur l'équipe à MVP. Ray monte sunr une table sur le ring. À la fin du combat, Willow évite le 450 de Aries et lui fait un Twist of Fate ! Willow enchaine avec un Swenton sur la poubelle et couvre Aries, mais Roode brise le compte ! Roode le lance sur la cage. Roode installe la table au centre du ring. Il prend MVP sur ses épaules, mais Ray lui bloque le chemin ! Roode laisse tomber MVP et discute avec Ray. Roode le pousse et Ray décide de lui faire un Chokeslam ! MVP en profite pour faire une Big Boot à Roode et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Team MVP

- Après le combat, Ray et MVP se regardent. Ray lève le bras de MVP et de son équipe. MVP s'en va en coulisse et Dixie se dirige vers le ring. Dixie parle avec Ray mais Spud l'empêche d'aller sur le ring. Dixie s'en va en coulisse et Ray fait une Powerbomb à Roode à travers de la table ! Le PPV se termine avec une célébration de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan et il arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire. Ces deux semaines était fou, on parlait sur la rue de son retour à la WWE. Les gens lui disaient que c'est bien de le revoir à la maison. Chez lui, il regardait le WWE Network et ça lui a permis de revoir ses combats du passé contre Wairror, Savage et Giant. Son coeur battait plus fort lorsqu'il a regardé son combat contre le géant. C'est devenu encore plus fou lorsqu'il a vu le Body Slam. Alors qu'il était à prêt à combattre ses voisins, il a trouvé une idée. Une idée si bonne qu'il devait venir ici à RAW pour nous la dire. On célèbre 30 ans de WrestleMania, nous aurons un 30-Man Battle Royal Andre The Giant Memorial Match. 30 catcheurs voudront gagner pour recevoir le trophée en mémoire de André le Géant. On voit alors le trophée sur le TitanTron. Il a une question pour nous, qu'est-ce qu'on va faire à WM lorsque Hogan et la mémoire de André seront là brother ? La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il aime toujours être sur le ring avec une foule qui a cette énergie.

Cena dit que ce soir c'est un peu égoïste. Il voit une pancarte disant que Hogan fait les règles. C'est bon de le revoir. Un gars qui a participé aux premiers WrestleMania et il est encore là. Alors qu'il a fait l'histoire de WM, maintenant il l'a poursuit en amenant le Battle Royal pour André. Cena dit qu'il savait que Hulkamania allait toujours vivre. Lorsqu'un gars comme Hogan crée un combat en mémoire de André, qu'est-ce que tu vas faire Brother ? Il sera le premier à donner son nom pour être dans le Battle Royal. La musique de la Famille Wyatt commence ! Ils arrivent et ils restent sur la rampe. Wyatt dit qu'il a toujours était fasciné de la fierté. Sa peut rendre aveugle l'homme le plus fort mais celui qui croit être immortel. Il dit aux enfants de participer aux vertus de combattant, respect et loyauté même si ça va nous amener à rien. Il dit qu'ils sont des menteurs.

Cena et Hogan sont basés sur l'espoir mais l'espoir est mort, comme leur héritage. Il voit qu'ils ne comprennent pas. Si on le regarde au-dessus, on va voir un ami. Si on regarde vers le bas, on va voir un ennemi. Si on le regarde dans les yeux, on va voir un Dieu. Cena demande si Wyatt écoute sa merde. Il ne voit pas un Dieu, il voit un sans abris qui a passé trop de temps dans la rue. Il cherche encore ses dents et croit pouvoir le vaincre, il doit le prouver. Cena dit que peut-être il ne pourra pas être au Battle Royal car il lance un challenge. Il veut Wyatt à WrestleMania 30 et il espère que la réponse est oui car c'est la chance de sa vie. Wyatt dit que c'est un peu plus d'espoir. C'est toujours le fun de jouer à des jeux jusqu'à temps de perdre. La Famille monte sur le tablier. On quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat est commencé entre Rowan et Cena.
Singles Match
John Cena accompagné de Hulk Hogan vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Rowan était en contrôle du combat, mais Cena le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Harper et Rowan montent suir le tablier, mais ils décident de partir.

- Cole nous dit d'aller voter pour la sitpulation du combat entre Sheamus et Christian sur le WWE App. Aussi, Bryan et Big Show vont affronter Orton et Batista. On termine en disant que Undertaker sera là ce soir. Triple H et Stephanie marchent en coulisse, sur le ring après la pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Triple H sur Daniel Bryan lundi dernier à RAW. Triple H et Stephanie McMahon arrivent ensuite sur le stage. Stephanie dit que lundi dernier à RAW Bryan a attaqué Triple H a subi les conséquences avec un Pedigree. Bryan devrait faire face à une fin de contrat, mais il a de bonnes valeurs. Il n'a pas de aussi bonne valeur qu'un A+, mais quand même bonne. Ils vont laisser la chance à Bryan de venir s'excuser publiquement au lieu de terminer son contrat. Bryan ne mérite pas d'être sur le ring avec Triple H. Triple H est plus fort et plus grand que lui. Après les excuses, ils pourront passer à autre chose sinon il y aura des conséquences. Elle nous souhaite un bon show.

- Les Outlaws arrivent pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, Ryback et Axel sont sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Butt Splash à Axel et sort Ryback du ring. Il enchaine avec un saut suicide sur Ryback et Jimmy prend la tag pour faire son Superfly Splash à Axel et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Kane parle de l'untié du groupe. Kane dit que le groupe a perdu contre la Famille Wyatt encore une fois. La première fois était à cause que Ambrose a abandonné l'équipe et la deuxième c'était Rollins. À SmackDown, ils ont fait le ménage. Ambrose demande c'est quoi le point. Kane dit qu'il va mettre le feu pour voir s'ils peuvent encore être une équipe. La première dispute est arrivée lorsque Rollins et Reigns ont perdu les titres par équipe. Il va faire sortir le démon avec un autre combat contre eux. Rollins demande si c'est eux ou Kane veut cacher le fait qu'il a perdu contre Bryan. Ambrose dit que c'est arrivé plus d'une fois. Rollins dit que Kane a été sonné à SmackDown. Ambrose dit qu'ils vont faire sortir le démon ce soir. Reigns dit qu'ils vont repousser les démons sur leur chemin.

- De retour, Langston arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Cesaro vs Big E
À la fin du combat, Swagger s'occupe de Cesaro car il ne veut pas que Cesaro intervient dans le combat. Big E en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, nous avons un face à face entre Cesaro et Swagger. Colter commence à de frustrer. Il dit qu'il est fatigué de leur histoire. Il dit aux deux de se serrer la main. Ils se serrent la main mais Cesaro ne veut pas la lâcher et serre fort. Il finit par arrêter.

- De retour, on entend le dong et Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker allait parler, mais Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. Heyman dit qu'il est désolé si sa présence coupe sa pensée. Heyman se présente. Il dit que Undertaker à la série de victoires la plus importante du sport. Le 21-0 représente ce qu'il a fait. Shawn Michaels n'a jamais gagné deux combats de suite à WM. Triple H a reçu à aller à deux, mais jamais trois. Hulk Hogan a eu trois victoires de suite, mais n'a jamais eu quatre. Stone Cold Steve Austin n'a jamais dépassé le cinq et on peut dire la même chose sur John Cena. On doit y penser, il s'agit des plus grands noms de la WWE. Undertaker à 21 victoires et c'est le moment qu'on devient une légende. C'est pour cela que Undertaker ne doit pas aller sur le ring avec Brock Lesnar à WrestleMania 30. Tout le monde doit avoir quelque chose à vénérer. Lesnar sera la réalité qui va mettre fin au 21-0. C'est majeur d'affronter Undertaker à WM, mais Undertaker devrait avoir peur car s'il va sur le ring, la série de victoires va être conquéri par Lesnar. Undertaker dit que comme Heyman semble être le messager de Lesnar, il doit aller lui dire ça. La peur de la mort est plus forte que la mort, mais la peur de l'inconnu est la plus grande peur de tous. Il y a une chose encore. Il doit aller dire à Lesnar que s'il vient à WM 30, il va reposer en paix.

- De retour, on annonce que Ambrose va défendre sa US Title contre Mark Henry et AJ Lee va défendre sa Divas Title contre Natalya demain à Main Event.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose
À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le frappe et le monte sur le coin pour réussi un Muscle Buster. Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte ! Goldust le sort du ring avec un Drop Kick, mais Rollins le sort à son tour. Rhodes réussi à frapper Rollins. Reigns et Goldust montent sur le ring et Reigns lui fait son Spear. Rhodes évite ensuite le coup de Rollins et veut lui faire son Cross Rhodes, mais Rollins le pousse dans les câbles, mais Rhodes réussi se lancer en Disaster Kick, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stromp et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Roman Reigns

- C'est le moment de voter pour la stipulation du combat Christian-Sheamus (Falls Count Anywhere, 2 Out Of 3 Falls, Memphis Street Fight).

- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina. Natalya est avec les commentateurs.
Tag Team Match
Bella Twins (Brie et Nikki) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina bloque un compte et quitte le ring, mais Brie se lance sur Tamina en bas du ring. Brie veut remonter, mais AJ lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Black Widow à Nikki, mais Nikki enchaine avec son Backbreaker Rack et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- Après le combat, Nikki célèbre avec le titre de AJ.

- Renee Young est dans la foule avec les acteurs de la série N.C.I.S Los Angeles. Elle demande qui ils voudraient recruter pour la série. Le choix est John Cena comme on ne peut pas le voir. Finalement le choix est les Bellas pour leur donner des « missions ».

- De retour, on présente une vidéo du speech en début de show avec Wyatt et Cena.

- Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Bryan dit que le mouvement oui est ici ce soir à Memphis. Il mentionne que Stephanie est arrivée ici pour s'excuser. Il demande si c'était sincère. Lui aussi il pense que non. L'autorité veut lui faire et demande des excuses pour quelque chose qu'il aurait du faire depuis longtemps. Frapper Triple H en pleine figure. Triple H peut marcher dans son costard et prendre des décisions, mais il ne va jamais reculer si on le frappe ou envoie des gens pour l'attaquer. Il va combattre ! Si Triple H veut des excuses pour s'être levé, il a un seul mot pour lui « non » ! Ce soir c'est la fin, tout le monde est fatigué de Triple H. Il ne l'écoute pas et Triple H n'écoute aucun fan. Ce soir, Triple H devra nous écouter car ils vont prendre le contrôle de RAW. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut, un combat avec Triple H à WrestleMania. On a entendu ça des tonnes de fois de catcheurs qui ne vont pas quitter le ring, mais ce soir il n'est pas le seul. Il va remplir l'aréna avec le mouvement oui. Bryan dit qu'il le sait que c'est dangereux d'avoir des conséquences. Mais il a parlé à des membres du mouvement oui en journée et ils peuvent venir ici. Voilà que des « fans » arrivent sur le ring. On quitte pour une pause.

- De retour, il y a une centaine de fans sur le ring ! Tout le monde chante « oui ». Triple H arrive avec Stephanie sur le stage. Triple H félicite Bryan pour sa petite occupation de RAW. Il est sur que les autres trolls comme lui sont contents. Maintenant, la réalité va frapper. Ils ont 30 secondes pour quitter le ring avant que la sécurité arrive pour les arrêter. Triple H compte le 30 et les fans crient « non ». Bryan demande ce que Triple H en pense si tout le monde de l'aréna s'en va dans le stationnement pour continuer le show. Il pourrait avoir une aréna de chaises vides. Triple H demande la sécurité. Deux gars arrivent. Bryan se moque qu'il y en a juste deux. La sécurité décide de partir. Stephanie leur dit d'aller faire leur boulot et vider le ring. Stephanie dit que les fans vivent un faux pouvoir. Bryan n'est pas le bon à supporter. Bryan dit que c'est le problème, les gens sous estiment la force des gens. Stephanie a dit qu'elle était la propriétaire du ring et des gens, mais elle ne dirige rien. Nous sommes les propriétaires du ring. Triple H dit que ça termine maintenant. Il demande de commencer le prochain combat. Triple H retourne en coulisse avec Stephanie et Damien Sandow arrive pour son combat. Les 100 personnes sont encore sur le ring.

Bryan dit à Sandow de venir et rejoindre le mouvement. Sandow décide de retourner en coulisse. Triple H revient sur le stage et dit à Sandow d'aller sur le ring. Stephanie commence à hurler aux gens de partir. Bryan dit qu'on dit non. Personne ne va partir avant d'avoir ce qu'ils veulent. Ils veulent un combat entre lui et Triple H à WM 30. Bryan dit qu'il va lui redonner son show s'il a ce qu'il veut. Triple H demande si Bryan veut savoir la vérité. La vérité est qu'il aime Bryan. Il a vu quelque chose en lui, il a voulu le protéger. Il a voulu le protéger ce qu'il allait arriver avec le succès. Il l'a protégé à SummerSlam. Il ne va pas arrêter avant que Bryan ne soit arrêter. Bryan doit faire attention à ce qu'il souhaite. Ils auront le combat. Triple H demande le silence maintenant et de partir de son ring. Bryan dit qu'il s'est mal exprimé. Ce n'est pas tout ce qu'il veut. Les gens veulent le voir dans un combat pour la WWE World Heavyweight Championship. C'est ce qu'ils veulent s'il gagne contre Triple H à WM 30. Avec une victoire, le main event de WM va changer pour Randy Orton contre Batista contre Bryan.

Triple H se frustre et veut sauter sur les gens, mais la sécurité l'arrête. Triple H dit qu'il a ce qu'il veut, maintenant ils doivent partir. La sécurité amène Triple H en coulisse et on quitte pour une pause avec une célébration de Bryan et les fans.

- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avec l'occupation de l'aréna. Jerry Lawler est sur le ring pour nous annoncer la stipulation du combat qui sera un Memphis Street Fight à 67%.
Memphis Street Fight Match
Sheamus vs Christian
À la fin du combat, Sheamus lui fait sa série de coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus veut ensuite faire son Brogue Kick, mais Christian quitte le ring. Christian l'attrape par les jambes, mais Sheamus le repousse. Sheamus enchaine avec un Irish Back Breaker et le ramène sur le ring. Sheamus lance quatre chaises sur le ring et une grosse caisse du drum. Sheamus veut le pousser dans le grosse caisse, mais Christian l'évite et le frappe avec une chaise. Christian met deux chaises sur Sheamus et monte sur le coin pour réussir son Frog Splash. Christian le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Christian prend la grosse caisse et le charge, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick à travers pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Cole nous fait une démo de comment s'inscrire au WWE Network.

- En coulisse, Brad Maddox est avec Batista. Randy Orton arrive et dit qu'il veut savoir où est Triple H. Il ne va pas bien. Maddox dit qu'il parlait avec Batista du sujet qu'il doit mettre leurs différences de côté. Orton dit que pour l'autorité il est prêt à faire marcher l'équipe s'il le veut aussi. Batista commence à sourire et s'en va.

- De retour, Lana arrive sur le stage pour nous présente Alexander Rusev. Rusev parle dans sa langue. On présente une vidéo du speech de Hogan en début de show, résumé plus haut.

- On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Harper dit que Cena a fait une grande erreur. C'est dangereux de tomber dans leurs mains. Wyatt dit qu'il n'est pas de ce monde. C'était une expérience euphorique d'être avec l'immortel Hulk Hogan. Il regardait le futur de Cena. Deux hommes étaient là, tellement absorbés qu'ils ne peuvent arrêter. Cena doit admettre qu'il est un monstre. Wyatt dit qu'il peut être vicieux si on veut le voir ainsi. Il peut aussi sourire comme un enfant. À WM 30, il accepte. Cena ne doit pas oublier qu'il est celui qui a tout à perdre. Son temps est terminé alors que lui c'est pour toujours. Le temps est de son côté.

- Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Bryan arrive sur le ring et ensuite les adversaires.
Tag Team Match
Big Show et Daniel Bryan vs Batista et Randy Orton
À la fin du combat, Batista prend Big Show pour son Batista Bomb, mais Show le repousse. Les deux donnent la tag. Bryan prend le contrôle et fait sa série de coups de pied à Orton et le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan monte sur le coin et Batista veut l'arrêter, mais Bryan le repousse en bas du ring. Bryan se lance en Headbutt, mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Orton résiste et Batista brise la soumission. Show intervient et le sonne, mais Orton lui fait son RKO.Orton veut enchainer avec son RKO à Bryan, mais Batista veut faire son Spear en même temps et Bryan l'évite et il le fait à Orton au lieu ! Bryan enchaine avec son High Knee à Batista. Il charge Orton, mais Orton l'évite et enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Bryan le renverse avec une Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan évite le coup de Orton et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Hulk Hogan et il arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire. Ces deux semaines était fou, on parlait sur la rue de son retour à la WWE. Les gens lui disaient que c'est bien de le revoir à la maison. Chez lui, il regardait le WWE Network et ça lui a permis de revoir ses combats du passé contre Wairror, Savage et Giant. Son coeur battait plus fort lorsqu'il a regardé son combat contre le géant. C'est devenu encore plus fou lorsqu'il a vu le Body Slam. Alors qu'il était à prêt à combattre ses voisins, il a trouvé une idée. Une idée si bonne qu'il devait venir ici à RAW pour nous la dire. On célèbre 30 ans de WrestleMania, nous aurons un 30-Man Battle Royal Andre The Giant Memorial Match. 30 catcheurs voudront gagner pour recevoir le trophée en mémoire de André le Géant. On voit alors le trophée sur le TitanTron. Il a une question pour nous, qu'est-ce qu'on va faire à WM lorsque Hogan et la mémoire de André seront là brother ? La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il aime toujours être sur le ring avec une foule qui a cette énergie.

Cena dit que ce soir c'est un peu égoïste. Il voit une pancarte disant que Hogan fait les règles. C'est bon de le revoir. Un gars qui a participé aux premiers WrestleMania et il est encore là. Alors qu'il a fait l'histoire de WM, maintenant il l'a poursuit en amenant le Battle Royal pour André. Cena dit qu'il savait que Hulkamania allait toujours vivre. Lorsqu'un gars comme Hogan crée un combat en mémoire de André, qu'est-ce que tu vas faire Brother ? Il sera le premier à donner son nom pour être dans le Battle Royal. La musique de la Famille Wyatt commence ! Ils arrivent et ils restent sur la rampe. Wyatt dit qu'il a toujours était fasciné de la fierté. Sa peut rendre aveugle l'homme le plus fort mais celui qui croit être immortel. Il dit aux enfants de participer aux vertus de combattant, respect et loyauté même si ça va nous amener à rien. Il dit qu'ils sont des menteurs.

Cena et Hogan sont basés sur l'espoir mais l'espoir est mort, comme leur héritage. Il voit qu'ils ne comprennent pas. Si on le regarde au-dessus, on va voir un ami. Si on regarde vers le bas, on va voir un ennemi. Si on le regarde dans les yeux, on va voir un Dieu. Cena demande si Wyatt écoute sa merde. Il ne voit pas un Dieu, il voit un sans abris qui a passé trop de temps dans la rue. Il cherche encore ses dents et croit pouvoir le vaincre, il doit le prouver. Cena dit que peut-être il ne pourra pas être au Battle Royal car il lance un challenge. Il veut Wyatt à WrestleMania 30 et il espère que la réponse est oui car c'est la chance de sa vie. Wyatt dit que c'est un peu plus d'espoir. C'est toujours le fun de jouer à des jeux jusqu'à temps de perdre. La Famille monte sur le tablier. On quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, le combat est commencé entre Rowan et Cena.
Singles Match
John Cena accompagné de Hulk Hogan vs Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper
À la fin du combat, Rowan était en contrôle du combat, mais Cena le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Harper et Rowan montent suir le tablier, mais ils décident de partir.

- Cole nous dit d'aller voter pour la sitpulation du combat entre Sheamus et Christian sur le WWE App. Aussi, Bryan et Big Show vont affronter Orton et Batista. On termine en disant que Undertaker sera là ce soir. Triple H et Stephanie marchent en coulisse, sur le ring après la pause.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Triple H sur Daniel Bryan lundi dernier à RAW. Triple H et Stephanie McMahon arrivent ensuite sur le stage. Stephanie dit que lundi dernier à RAW Bryan a attaqué Triple H a subi les conséquences avec un Pedigree. Bryan devrait faire face à une fin de contrat, mais il a de bonnes valeurs. Il n'a pas de aussi bonne valeur qu'un A+, mais quand même bonne. Ils vont laisser la chance à Bryan de venir s'excuser publiquement au lieu de terminer son contrat. Bryan ne mérite pas d'être sur le ring avec Triple H. Triple H est plus fort et plus grand que lui. Après les excuses, ils pourront passer à autre chose sinon il y aura des conséquences. Elle nous souhaite un bon show.

- Les Outlaws arrivent pour prendre place avec les commentateurs.

- De retour, Ryback et Axel sont sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey réussi un Butt Splash à Axel et sort Ryback du ring. Il enchaine avec un saut suicide sur Ryback et Jimmy prend la tag pour faire son Superfly Splash à Axel et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Kane parle de l'untié du groupe. Kane dit que le groupe a perdu contre la Famille Wyatt encore une fois. La première fois était à cause que Ambrose a abandonné l'équipe et la deuxième c'était Rollins. À SmackDown, ils ont fait le ménage. Ambrose demande c'est quoi le point. Kane dit qu'il va mettre le feu pour voir s'ils peuvent encore être une équipe. La première dispute est arrivée lorsque Rollins et Reigns ont perdu les titres par équipe. Il va faire sortir le démon avec un autre combat contre eux. Rollins demande si c'est eux ou Kane veut cacher le fait qu'il a perdu contre Bryan. Ambrose dit que c'est arrivé plus d'une fois. Rollins dit que Kane a été sonné à SmackDown. Ambrose dit qu'ils vont faire sortir le démon ce soir. Reigns dit qu'ils vont repousser les démons sur leur chemin.

- De retour, Langston arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Cesaro vs Big E
À la fin du combat, Swagger s'occupe de Cesaro car il ne veut pas que Cesaro intervient dans le combat. Big E en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, nous avons un face à face entre Cesaro et Swagger. Colter commence à de frustrer. Il dit qu'il est fatigué de leur histoire. Il dit aux deux de se serrer la main. Ils se serrent la main mais Cesaro ne veut pas la lâcher et serre fort. Il finit par arrêter.

- De retour, on entend le dong et Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker allait parler, mais Paul Heyman arrive sur le stage avec un micro. Heyman dit qu'il est désolé si sa présence coupe sa pensée. Heyman se présente. Il dit que Undertaker à la série de victoires la plus importante du sport. Le 21-0 représente ce qu'il a fait. Shawn Michaels n'a jamais gagné deux combats de suite à WM. Triple H a reçu à aller à deux, mais jamais trois. Hulk Hogan a eu trois victoires de suite, mais n'a jamais eu quatre. Stone Cold Steve Austin n'a jamais dépassé le cinq et on peut dire la même chose sur John Cena. On doit y penser, il s'agit des plus grands noms de la WWE. Undertaker à 21 victoires et c'est le moment qu'on devient une légende. C'est pour cela que Undertaker ne doit pas aller sur le ring avec Brock Lesnar à WrestleMania 30. Tout le monde doit avoir quelque chose à vénérer. Lesnar sera la réalité qui va mettre fin au 21-0. C'est majeur d'affronter Undertaker à WM, mais Undertaker devrait avoir peur car s'il va sur le ring, la série de victoires va être conquéri par Lesnar. Undertaker dit que comme Heyman semble être le messager de Lesnar, il doit aller lui dire ça. La peur de la mort est plus forte que la mort, mais la peur de l'inconnu est la plus grande peur de tous. Il y a une chose encore. Il doit aller dire à Lesnar que s'il vient à WM 30, il va reposer en paix.

- De retour, on annonce que Ambrose va défendre sa US Title contre Mark Henry et AJ Lee va défendre sa Divas Title contre Natalya demain à Main Event.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose
À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le frappe et le monte sur le coin pour réussi un Muscle Buster. Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte ! Goldust le sort du ring avec un Drop Kick, mais Rollins le sort à son tour. Rhodes réussi à frapper Rollins. Reigns et Goldust montent sur le ring et Reigns lui fait son Spear. Rhodes évite ensuite le coup de Rollins et veut lui faire son Cross Rhodes, mais Rollins le pousse dans les câbles, mais Rhodes réussi se lancer en Disaster Kick, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Stromp et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Roman Reigns

- C'est le moment de voter pour la stipulation du combat Christian-Sheamus (Falls Count Anywhere, 2 Out Of 3 Falls, Memphis Street Fight).

- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina. Natalya est avec les commentateurs.
Tag Team Match
Bella Twins (Brie et Nikki) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina bloque un compte et quitte le ring, mais Brie se lance sur Tamina en bas du ring. Brie veut remonter, mais AJ lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Black Widow à Nikki, mais Nikki enchaine avec son Backbreaker Rack et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- Après le combat, Nikki célèbre avec le titre de AJ.

- Renee Young est dans la foule avec les acteurs de la série N.C.I.S Los Angeles. Elle demande qui ils voudraient recruter pour la série. Le choix est John Cena comme on ne peut pas le voir. Finalement le choix est les Bellas pour leur donner des « missions ».

- De retour, on présente une vidéo du speech en début de show avec Wyatt et Cena.

- Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Bryan dit que le mouvement oui est ici ce soir à Memphis. Il mentionne que Stephanie est arrivée ici pour s'excuser. Il demande si c'était sincère. Lui aussi il pense que non. L'autorité veut lui faire et demande des excuses pour quelque chose qu'il aurait du faire depuis longtemps. Frapper Triple H en pleine figure. Triple H peut marcher dans son costard et prendre des décisions, mais il ne va jamais reculer si on le frappe ou envoie des gens pour l'attaquer. Il va combattre ! Si Triple H veut des excuses pour s'être levé, il a un seul mot pour lui « non » ! Ce soir c'est la fin, tout le monde est fatigué de Triple H. Il ne l'écoute pas et Triple H n'écoute aucun fan. Ce soir, Triple H devra nous écouter car ils vont prendre le contrôle de RAW. Il ne va pas quitter le ring avant d'avoir ce qu'il veut, un combat avec Triple H à WrestleMania. On a entendu ça des tonnes de fois de catcheurs qui ne vont pas quitter le ring, mais ce soir il n'est pas le seul. Il va remplir l'aréna avec le mouvement oui. Bryan dit qu'il le sait que c'est dangereux d'avoir des conséquences. Mais il a parlé à des membres du mouvement oui en journée et ils peuvent venir ici. Voilà que des « fans » arrivent sur le ring. On quitte pour une pause.

- De retour, il y a une centaine de fans sur le ring ! Tout le monde chante « oui ». Triple H arrive avec Stephanie sur le stage. Triple H félicite Bryan pour sa petite occupation de RAW. Il est sur que les autres trolls comme lui sont contents. Maintenant, la réalité va frapper. Ils ont 30 secondes pour quitter le ring avant que la sécurité arrive pour les arrêter. Triple H compte le 30 et les fans crient « non ». Bryan demande ce que Triple H en pense si tout le monde de l'aréna s'en va dans le stationnement pour continuer le show. Il pourrait avoir une aréna de chaises vides. Triple H demande la sécurité. Deux gars arrivent. Bryan se moque qu'il y en a juste deux. La sécurité décide de partir. Stephanie leur dit d'aller faire leur boulot et vider le ring. Stephanie dit que les fans vivent un faux pouvoir. Bryan n'est pas le bon à supporter. Bryan dit que c'est le problème, les gens sous estiment la force des gens. Stephanie a dit qu'elle était la propriétaire du ring et des gens, mais elle ne dirige rien. Nous sommes les propriétaires du ring. Triple H dit que ça termine maintenant. Il demande de commencer le prochain combat. Triple H retourne en coulisse avec Stephanie et Damien Sandow arrive pour son combat. Les 100 personnes sont encore sur le ring.

Bryan dit à Sandow de venir et rejoindre le mouvement. Sandow décide de retourner en coulisse. Triple H revient sur le stage et dit à Sandow d'aller sur le ring. Stephanie commence à hurler aux gens de partir. Bryan dit qu'on dit non. Personne ne va partir avant d'avoir ce qu'ils veulent. Ils veulent un combat entre lui et Triple H à WM 30. Bryan dit qu'il va lui redonner son show s'il a ce qu'il veut. Triple H demande si Bryan veut savoir la vérité. La vérité est qu'il aime Bryan. Il a vu quelque chose en lui, il a voulu le protéger. Il a voulu le protéger ce qu'il allait arriver avec le succès. Il l'a protégé à SummerSlam. Il ne va pas arrêter avant que Bryan ne soit arrêter. Bryan doit faire attention à ce qu'il souhaite. Ils auront le combat. Triple H demande le silence maintenant et de partir de son ring. Bryan dit qu'il s'est mal exprimé. Ce n'est pas tout ce qu'il veut. Les gens veulent le voir dans un combat pour la WWE World Heavyweight Championship. C'est ce qu'ils veulent s'il gagne contre Triple H à WM 30. Avec une victoire, le main event de WM va changer pour Randy Orton contre Batista contre Bryan.

Triple H se frustre et veut sauter sur les gens, mais la sécurité l'arrête. Triple H dit qu'il a ce qu'il veut, maintenant ils doivent partir. La sécurité amène Triple H en coulisse et on quitte pour une pause avec une célébration de Bryan et les fans.

- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avec l'occupation de l'aréna. Jerry Lawler est sur le ring pour nous annoncer la stipulation du combat qui sera un Memphis Street Fight à 67%.
Memphis Street Fight Match
Sheamus vs Christian
À la fin du combat, Sheamus lui fait sa série de coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus veut ensuite faire son Brogue Kick, mais Christian quitte le ring. Christian l'attrape par les jambes, mais Sheamus le repousse. Sheamus enchaine avec un Irish Back Breaker et le ramène sur le ring. Sheamus lance quatre chaises sur le ring et une grosse caisse du drum. Sheamus veut le pousser dans le grosse caisse, mais Christian l'évite et le frappe avec une chaise. Christian met deux chaises sur Sheamus et monte sur le coin pour réussir son Frog Splash. Christian le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Christian prend la grosse caisse et le charge, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick à travers pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Cole nous fait une démo de comment s'inscrire au WWE Network.

- En coulisse, Brad Maddox est avec Batista. Randy Orton arrive et dit qu'il veut savoir où est Triple H. Il ne va pas bien. Maddox dit qu'il parlait avec Batista du sujet qu'il doit mettre leurs différences de côté. Orton dit que pour l'autorité il est prêt à faire marcher l'équipe s'il le veut aussi. Batista commence à sourire et s'en va.

- De retour, Lana arrive sur le stage pour nous présente Alexander Rusev. Rusev parle dans sa langue. On présente une vidéo du speech de Hogan en début de show, résumé plus haut.

- On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Harper dit que Cena a fait une grande erreur. C'est dangereux de tomber dans leurs mains. Wyatt dit qu'il n'est pas de ce monde. C'était une expérience euphorique d'être avec l'immortel Hulk Hogan. Il regardait le futur de Cena. Deux hommes étaient là, tellement absorbés qu'ils ne peuvent arrêter. Cena doit admettre qu'il est un monstre. Wyatt dit qu'il peut être vicieux si on veut le voir ainsi. Il peut aussi sourire comme un enfant. À WM 30, il accepte. Cena ne doit pas oublier qu'il est celui qui a tout à perdre. Son temps est terminé alors que lui c'est pour toujours. Le temps est de son côté.

- Show arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Bryan arrive sur le ring et ensuite les adversaires.
Tag Team Match
Big Show et Daniel Bryan vs Batista et Randy Orton
À la fin du combat, Batista prend Big Show pour son Batista Bomb, mais Show le repousse. Les deux donnent la tag. Bryan prend le contrôle et fait sa série de coups de pied à Orton et le couvre, mais Orton résiste à deux. Bryan monte sur le coin et Batista veut l'arrêter, mais Bryan le repousse en bas du ring. Bryan se lance en Headbutt, mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Orton résiste et Batista brise la soumission. Show intervient et le sonne, mais Orton lui fait son RKO.Orton veut enchainer avec son RKO à Bryan, mais Batista veut faire son Spear en même temps et Bryan l'évite et il le fait à Orton au lieu ! Bryan enchaine avec son High Knee à Batista. Il charge Orton, mais Orton l'évite et enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Bryan le renverse avec une Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan évite le coup de Orton et lui fait son High Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat.
Tag Team Match
Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Diego réussi un Senton et couvre Axel, mais Ryback brise le compte. Fernando évite la charge de Ryback pour le sortir du ring et se lance sur lui en bas du ring. Torito monte sur le tablier, mais Axel lui porte un coup de pied. Diego en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- De retour suite à la pause, AJ Lee nous dit qu'elle est ennuyée. Natalya a encore un autre combat pour son titre. Elle n'a pas peur, car elle va la vaincre une autre fois et prouver qu'il n'y a pas de compétition. Personne ne mérite d'être sur le ring avec elle. Elle va prouver qu'elle est le plus long règne de Diva Champion.
Divas Championship - Singles Match
Natalya vs AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ réussi à appliquer un Sleeper, mais Natalya la repousse. Natalya évite ensuite la charge contre le coin et lui fait une Clothesline. Natalya enchaine avec une Suplex et une deuxième. Natalya lui fait un Drop Kick et un Body Slam pour le compte, mais AJ résiste. Natalya la relève, mais AJ la surprend avec un Black Widow. Natalya réussi à s'en déprendre et veut lui faire son Sharpshooter, mais AJ la renverse avec un Small Package et Natalya résiste à deux. Natalya lui attrape la jambe et lui applique son Sharpshooter. AJ veut attraper un câble, mais Natalya la ramène au centre du ring. Tamina pousse le câble vers AJ et elle attrape le câble. Tamina monte sur le tablier pour discuter et AJ en profite pour lui porter un coup de pied. AJ enchaine avec son Black Widow et Natalya tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- On présente une vidéo de Santino et Emma dans leur premier rendez-vous. Santino dit qu'il veut célébrer sa première victoire à RAW. Il veut aussi parler d'une autre chose. Emma change de sujet et cherche du poivre. Santino se lève mais il s'en va avec toute la table et fait tout tomber. Emma dit qu'elle ne va plus jamais demander du poivre.

- De retour, on présente une vidéo de l'occupation de RAW. Ambrose arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
United States Championship - Singles Match
Dean Ambrose (c) accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins vs Mark Henry
À la fin du combat, Ambrose monte sur le coin, mais Henry se relève et le lance sur le ring. Henry enchaine avec une série des coups et lui fait un Body Slam pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Henry enchaine avec un Headbutt et le couvre, mais Ambrose met le pied sur un câble. L'arbitre l'avise. Henry quitte le ring pour aller parler avec Rollins et Reigns. Henry frappe Rollins et remonte. Henry frappe Ambrose et monte sur le coin, mais Reigns monte sur la marche d'acier pour le distraire. Ambrose en profite pour le tirer en bas du coin. Ambrose enchaine avec son Headlock Driver et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

Le show se termine avec une célébration de Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Alala vive Dean mouaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Paige qui arrive sur le ring la première.
Singles Match - Non Title
Paige vs Sasha Banks accompagnée de Charlotte
À la fin du combat, Paige réussi à appliquer son Scorpion Lock à Banks et elle tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, Charlotte frappe Paige dans le dos. La musique de Natalya commence et elle arrive sur le ring, mais Charlotte quitte le ring.

- On présente une vidéo des évènements entre Zayn et Graves de jeudi dernier, résumé du show ici. On retrouve Zayn dans une entrevue d'après show. Zayn dit qu'il n'a aucun problème avec lui, mais Graves l'a appelé. Il a gagné contre lui, le problème est terminé. S'il y a d'autre chose, il sera facile à trouver.

- De retour suite à la pause, Ascension arrive sur le ring.
Tag Team Match
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) vs Travis Taylor et Carl Bischoff
À la fin du combat, Victor fait un Drop Kick à Bischoff pour le pousser en bas du ring et Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Taylor pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Ascension

- De retour, Ryan arrive sur le ring.
Singles Match
Mason Ryan vs Wesley Blake
À la fin du combat, Ryan fait une Big Boot à Blake et enchaine avec sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mason Ryan

- De retour, Woods arrive sur le ring. Alors qu'il attend Rusev, voilà que Tyler Breeze arrive sur le ring. Breeze dit qu'il sait qu'ils ne sont pas des amis. Après ce qui est arrivé à Arrival, lorsque Rusev a mis sa main sur sa belle figure. Il lui demande ce soir de lui laisser sa revanche et partir gentiment. Lana arrive et nous présente Rusev. Rusev arrive sur le rampe et Breeze frappe Woods dans le dos et quitte le ring. L'arbitre attend que Woods se lève et commence le combat.
Singles Match
Xavier Woods vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev applique sa Camel Clutch à Woods et il tape.

Gagnant : Alexander Rusev via soumission

- De retour, en coulisse, Devin Taylor est avec Adrian Neville poiur une entrevue. Bo Dallas arrive et dit que dans deux semaines il aura son combat. Ceux qui croient en lui ont besoin de lui comme champion. Ça doit terminer maintenant. Ceux qui croient en lui sont fatigué de voir sa face et ses oreilles. Neville le gifle.
Singles Match
Colin Cassady vs Bo Dallas
À la fin du combat, Cassady réussi une Big Boot et le couvre, mais Dallas résiste à deux. Dallas se dirige sur le tablier et en profite pour le frapper lorsque Cassady veut le ramener. Dallas lui porte un coup de pied et enchaine avec un Underhook DDT pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bo Dallas

Le show se termine avec une célébration Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio évite le Senton du coin et fait un Superkick à Cara pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Alberto Del Rio
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi son Fameasser et le couvre, mais Fandango résiste à deux ! Ziggler veut enchainer avec son Zig Zag, mais Fandango le repousse et lui fait un Sitout Suplex Splam pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Fandango veut le frapper, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show s’ouvre par la Team Dixie dans le ring. Ils reprochent à Bobby Roode de leur avoir couté la victoire à Lockdown. Ce dernier se défend et rappelle que c’est « la police d’assurance » (Bully Ray) de Carter qui les a fait perdre. Roode propose ensuite qu’ils aillent s’occuper de lui.

Après la pause publicitaire, c’est au tour de MVP de rejoindre le ring et de vanter sa politique de gestion de la TNA sur la base de la méritocratie. Le TNA Heavyweight Champ Magnus l’interrompt et dit que si Carter a perdu son pouvoir, lui a réussi à conserver sa précieuse ceinture grâce à l’aide de son nouvel associé Abyss. Magnus enchaine en disant que contrairement à Eric Young et Jim Mitchell, il n’exploite pas Abyss comme un freak. Lui comprend ce que le Monster recherche, l’argent. MVP demande ensuite au challenger numéro un de venir. Samoa Joe fait son entrée avec un regard noir pour Abyss. MVP annonce un rematch entre Joe et Magnus pour la ceinture de ce dernier la semaine prochaine. MVP n’en a cependant pas fini. Abyss va affronter Joe dès maintenant.

- Abyss def. Samoa Joe par DQ

Eric Young est venu attaquer Abyss.

Jeremy Borash est en coulisse afin d’interviewer Bully Ray … quand Angelina Love passe devant lui. Un peu plus tard, Borash croisera également Willow.

La nouvelle Knockout Brittany (aka Santana Garrett) rejoint le ring pour se présenter. Elle indique qu’elle vient de Floride et que son père est promoteur dans le Midwest. Brittany va avoir son premier match dès maintenant contre … Gail Kim.

- Brittany def. Gail Kim

Lei’D Tapa a voulu aider Kim, mais son action eut l’effet inverse. Brittany l’emporte par roll-up. Après le match, la tension montre entre Kim et Tapa. Les deux se poussent jusqu’à l’intervention des arbitres. Kim lui promet de ne pas en rester là.

Bully Ray finit par rejoindre Jeremy Borash en coulisse, mais il se fait tout de suite attaquer par la Team Dixie.

- Tigre Uno et Seiya Sanada def. The BroMans (Robbie E et Jesse)

On retrouve Bully Ray en coulisse qui compte bien se venger de la Team Dixie dès ce soir.

Velvet Sky et Madison Rayne sont en coulisse. Rayne apprend à Sky qu’Angelina Love est de retour, ce qui laisse Sky sans voix.

Bully Ray attaque les BroMans à leur retour en coulisse.

Samuel Shaw est en coulisse remerciant quelqu’un que l’on ne voit pas de son soutien. Il appelle cette personne « Christy ». Shaw promet ensuite d’en finir avec Mr Anderson ce soir. Il aperçoit ensuite le cameraman et le fait fuir. On voit alors que Willow observait la scène.

Samoa Joe rejoint Eric Young en coulisse. Joe dit qu’il comprend que Young veule se venger d’Abyss, mais cette vengeance entre dans son champ d’action Joe lui pardonne pour cette fois, mais si Young continue de perturber ses matchs, il va avoir affaire à lui. Young lui répond qu’il n’en a rien à faire de ses menaces. Il a créé un désordre et il compte bien le régler. Young indique ensuite que la semaine prochaine, Abyss et lui seront attachés (pendant tout le show ou seulement le rematch pour le titre Heavyweight ?).

Ethan Carter III et Rockstar Spud rejoignent le ring pour rendre hommage à Dixie Carter. MVP interrompt le tout et indique que Spud ne peut plus conserver son rôle de Chieff of Staff. MVP lui annonce que la semaine prochaine, il va affronter … Willow ! Carter III s’en prend à lui verbalement et MVP le calme en lui disant que la semaine prochaine, il va affronter … Bobby Lashley ! Carter III refuse car Lashley ne fait pas partie du roster de la TNA. MVP lui répond alors que faire signer Lashley fut sa première décision en tant que décideur. Spud commence ensuite à crier sur Lashley qui prend alors le portrait de Dixie Carter et lui écrase sur la tête.

Ethan Carter III retourne en coulisse quand Bully Ray vient l’attaquer à son tour.

- Street Fight : Mr Anderson def. Samuel Shaw

Shaw rejoint le ring … avec dans les mains une poupée qu’il appelle Christie. Un finish un peu ridicule qui voit Shaw avoir peur qu’Anderson frappe sa poupée.

Vignette sur le retour de Kenny King.

Angelina Love rejoint le ring et dit à quel point elle s’est rendue compte pendant son absence que la TNA était sa famille. Elle demande ensuite à son amie Velvet Sky de la rejoindre. Cette dernière arrive, visiblement confuse. Love lui dit que c’est grâce à elle qu’elle s’est épanouie dans la vie. Elle lui propose ensuite de reformer les Beautiful People. Sky est confuse. Elle demande du temps pour donner sa réponse.

- Rockstar Spud def. Willow par DQ

Willow s’est disqualifié lui-même en frappant Spud avec le parasol présent dans ses vidéos. Willow sort ensuite une échelle et une chaise de sous le ring et continue d’attaquer Spud.

Bully Ray rejoint ensuite le ring et confirme son face turn en disant que s’il avait eu le pouvoir à la TNA du temps des Aces & Eights, il aurait tourné comme Dixie Carter. Maintenant qu’il s’est occupé de la Team Dixie, il voudrait parler à Bobby Roode en face à face. Ce dernier arrive. La conversation ne donne pas grand-chose et un brawl éclate entre les deux. Le segment se termine par Ray faisant passer Roode à travers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de l'occupation de RAW. Garcia nous présente ensuite Triple H qui arrive sur le ring. La foule chante « oui ». Triple H dit que c'est sur qu'on se sent bien. RAW était la meilleure soirée de notre vie. Bryan a eu le meilleur moment de sa carrière. Il est heureux pour nous, d'avoir ce petit moment. Pour nous informer, Bryan n'est pas ici ce soir. On ne doit pas s'inquiéter, il va s'occuper de Bryan à RAW et terminer cette histoire à WrestleMania. Ça lui mène à nous. Il est content qu'on aille eu notre moment. À juger avec le son, on aurait tous aimé être sur le ring pour participer à l'occupation.

Il est content que tout le monde a eu leur 15 minutes de bonheur. Par contre, ce sera la dernière fois car il va mettre fin au mouvement oui. Le mouvement oui aurait pu continuer à grandir comme il a commencé à SummerSlam lorsqu'il a protégé Daniel Bryan. Il a protégé Daniel Bryan à SummerSlam pour nous. Si Bryan avait eu le succès, il aurait été dévoré par les autres. Il l'a protégé et ça lui et nous a permis de croire en quelque chose. Bryan représente l'espoir pour nous. La foule chante le nom de Bryan. Triple H dit qu'il a protégé notre espoir et nos rêves en protégeant Bryan. À la fin de la journée, Bryan est comme nous. On rêve du succès, mais Bryan n'est pas assez bon pour avoir du succès, comme nous. À WrestleMania, il va briser notre espoir et nos rêves. Il va mettre fin au mouvement oui à WM. Il va mettre une fin à Bryan. Il n'y aura pas de Triple Threat, aucun conte de fée. Triple H dit que le show commence, alors il va nous présenter le premier catcheur. Il nous présente Damien Sandow, celui qui était dans l'occupation.

Sandow arrive et Triple H lui demande des explications. Le boss dit à son talent de faire son boulot, mais le talent refuse. C'est facile à comprendre qu'il devrait y avoir des répercussions du boss. À moins que le talent peut le regarder dans les yeux et lui dire qu'il est désolé. Sandow dit qu'il s'excuse et ça ne va pas arriver. Triple H dit qu'il est content de l'entendre. Il dit que Vickie Guerrero l'a mis dans un combat, il ne sait pas qui il va affronter, mais il lui souhaite bonne chance. La musique de Shield commence.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.
Singles Match
Damien Sandow vs Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose et Roman Reigns
À la fin du combat, Rollins porte un coup de pied à Sandow et veut enchainer avec un saut Springboard, mais Sandow quitte le ring. Voilà que Ambrose et Reigns lui bloque le chemin, Rollins en profite pour sauter en saut suicide sur Sandow et le ramène sur le ring. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Ambrose ramène Sandow sur le ring pour commencer à le frapper avec le groupe. Ils terminent avec la Triple Powerbomb.

- De retour, les Real Americans arrivent sur le ring.
Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Swagger prend la tag dans le dos de Cesaro et fait une Suplex à Rhodes. Cesaro reprend directement la tag dans son dos et fait une Suplex à Rhodes. Swagger reprend la tag. Rhodes veut en profiter aller donner la tag, mais Swagger frappe Goldust. Rhodes réussi à éviter la charge de Swagger et lui fait une Backslide pour le couvrir pour la victoire. Cesaro n'arrive pas assez vite.

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust

- Après le combat, Cesaro attaque Goldust et Swagger s'occupe de Rhodes. Ensuite, ils poussent Rhodes contre le coin à deux reprises. Les Usos arrivent sur le ring et les Real Americans décident de partir.

- De retour, les commentateurs parlent de RAW et on voit une vidéo de l'annonce de Hulk Hogan lors de RAW. Fandango arrive ensuite sur le ring.
Singles Match - Non Title
Big E vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Big E fait son Big Ending à Fandango pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Big E

- Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett dit que Undertaker est à 20-0 à WrestleMania. On est tous d'accord, c'est un accomplissement incroyable, mais il a une mauvaise nouvelle. La série va arriver à la fin lors de WrestleMania 30. Nos enfants seront tristes et personne ne va pas dormir. Alors on va aller travailler et on va s'endormir et on va perdre notre boulot.

- De retour, une autre vidéo sur RAW. Wyatt arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. Kofi est ensuite sur le ring.
Singles Match
Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Wyatt fait un Splash à Kofi contre le coin et enchaine avec son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Ambrose demande à Kane pourquoi il voulait les voir. Kane dit qu'il déteste dire ça, mais il veut les féliciter pour leurs dernières victoires. Ambrose le remercie. Il demande s'il croyait voir autre chose. Il lui dit qu'il devrait penser à son combat contre Big Show au lieu. Kane dit que Ambrose doit encore en apprendre du business. Ce soir il va faire le professeur et il va détruire Show. Il dit à Shield d'être prêt du ring pendant le combat pour bien voir. Rollins dit qu'il sait que Kane veut les voir pendant le combat pour le protéger. Rollins dit qu'ils font toujours ce qui est bon pour le business, il n'a pas à s'inquiéter.

- De retour, les Bellas sont sur le ring.
Singles Match
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Tamina réussi son Superkick et la couvre, mais Nikki résiste. Brie monte sur le tablier et décide de se lancer sur AJ et la frapper au sol. Tamina quitte le ring et lance Brie sur la barricade. Tamina remonte sur le ring. Nikki évite la Big Boot de Tamina et lui fait son Backbreaker Rack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Niki Bella

- De retour, Ziggler arrive sur le ring.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio réussi une Superplex du coin et le couvre, mais Ziggler résite à deux. Del Rio veut enchainer avec sa soumission, mais Ziggler l'évite et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour une entrevue. Young mentionne que c'est sa deuxième victoire contre Del Rio sur la route vers WM. Ziggler dit qu'on est à quelques semaines de WrestleMania. Il est excité. Il a une exclusivité pour lui. Il est le premier à mettre son nom dans le André The Giant Battle Royal. C'est WrestleMania et il va faire sa propre destiné. Lorsqu'il va gagner le trophée, il va enfin avoir son moment WM.

- De retour, on annonce que Carlos Colon sera introduit au Hall of Fame de la WWE. Vous pouvez lire notre page spéciale sur le HoF ici. Kane arrive ensuite sur le ring. Le combat commence et le groupe Shield arrive pour prendre place prêt du ring.
Singles Match
Kane vs Big Show
À la fin du combat, Kane fait signe au groupe Shield de monter sur le ring. Ils montent sur le tablier. Kane leur dit d'aller l'attraper. Rollins fait signe au groupe de quitter le ring, ils quittent. Kane veut relever Show, mais Show le surprend avec son Chokeslam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- Après le combat, le groupe Shield allait partir, mais Kane attrape Rollins par la tête et le monte sur le ring. Kane veut lui faire son Chokeslam, mais Reigns l'arrête avec son Spear ! Le show se termine avec une célébration de Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW avec l'occupation de RAW. Justin Roberts nous présente ensuite Triple H qui est déjà sur le ring. Triple H nous dit de comprendre quelque chose. Lorsque se sera terminé, ce sera de notre faute. Tout ça est de notre faut. Ça ne devait pas arriver à ça, mais maintenant il doit briser un rêve. Il va mettre fin au mouvement oui et mettre fin à Bryan car on l'a forcé. Il a eu une semaine pour se calmer, relaxer et y penser. Avant de détruire Bryan, il a des choses à lui dire. Il va lui dire plus tard ce soir, homme à homme. Jusqu'à ça, nous aurons un bon show. La musique de Batista le coupe et il arrive sur le ring. Batista dit que Triple H a de gros problèmes avec Bryan, mais son problème avec lui est encore plus important. Il demande à Triple H pour qui il se prend pour donner la chance au troll d'être dans son main event à WrestleMania. Il n'a pas signé pour ça. Il est de retour pour être le champion et il a gagné ce droit en gagnant le Royal Rumble. Il n'est pas de retour pour un Triple Treat Match. Il est de retour pour un combat qui doit être couvert pour perdre.

Triple H demande pour qui Batista se prend. Il demande s'il pense que Bryan aura une chance de le vaincre. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il est désolé, mais il devra est d'accord avec le gros Dave. Il demande à quoi Triple H pense. Le main event de WM peut se terminer en Triple Treat Match. Triple H demande à Orton s'il dit qu'il pense que Bryan gagne contre lui est une possibilité. Triple H dit qu'il va être clair, ça ne va pas arriver. Il demande à quoi ils pensent. Il demande si Bryan est entré dans leur tête. Batista dit que ce n'est pas autant que celle de Triple H. Orton dit de lui donner un combat contre Bryan et lui donner une leçon dans un No DQ. Il va faire ce que Batista n'a pas réussi lundi dernier. Triple H accepte. Orton dit que les gens sont avec Bryan car ils ne croient pas en Batista. Ce n'est pas pour lui manquer de respect, mais tout le monde c'est foutu de son départ, alors encore pire pour son retour. S'il n'était pas là, la situation ne serait pas la même. Batista dit que les gens sont avec Bryan car Orton est nulle. Il est un champion en papier. Il ne mérite pas les titres, les titres sont à lui. Ils commencent à se bousculer sur le ring. Triple H s'en va mais Batista l'arrête et lui dit de régler ça.

Triple H demande s'il veut savoir où il s'en va. Il est fatigué de ce qui arrive ici. Il est fatigué du troll, des gens qui le supportent. Il est aussi fatigué des stars de Hollywood qui arrivent ici et croient pouvoir lui dire quoi faire. Il est aussi fatigué des gars qui pensent avoir du talent et ne peuvent gagner un combat sans qu'il le tient par la main. Triple H dit que le vieux a raison. On peut seulement faire confiance à soi-même dans ce monde. Il y aura un Triple Threat Match à WM pour la World Title. Bryan ne sera pas dans le Triple Threat car il ne va pas le passer. Le main event de WM sera un Triple Threat Match entre Orton, Batista et lui ! Batista n'est pas content de Triple H. Triple H s'en va en coulisse. Orton en profite pour faire son RKO à Batista.

- On annonce que Cena va s'adresser à la Famille Wyatt ce soir. Les Usos seront sur le ring après la pause.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'annonce de Triple H sur le main event de WM qu'on vient de voir avant la pause. On voit ensuite Batista qui quitte l'aréna. Renee Young l'arrête pour avoir des commentaires. Batista dit que de revenir à la WWE est une grande erreur. Batista quitte le building.
Tag Team Match - Non Title
The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi son Butt Splash et couvre Cesaro, mais il résiste à deux. Jimmy le relève, mais Cesaro lui attrape les jambes pour son Swing, mais Jey lui fait un Superkick. Jey lance Swagger en bas du ring. Jimmy donne la tag et lance Cesaro dans l'air pour que Jey enchaine avec un Samoan Drop et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Jey monte sur le coin, mais Swagger tire Cesaro en bas du ring. Swagger monte sur le ring pour l'attaquer, mais les Usos lui font un Double SuperKick. Jimmy se lance sur Swagger en bas du ring. Jey veut faire de même sur Cesaro, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Real Americans

- On présente une vidéo de la futur série WWE Slam City pour enfants.

- De retour, Cole nous parle ensuite des évènements de vendredi dernier entre Kane et le groupe Shield. En coulisse, Kane est avec le groupe Shield. Kane dit que les choses ont mal été à SmackDown. Ils sont pris de mauvaises décisions qui pourraient amener à des conséquences. Kane dit que l'autorité leur a donné une mission et il a besoin du groupe Shield avec lui. S'il ne peut compter sur eux, l'autorité ne peut compter sur eux, alors ils deviennent inutiles. Kane dit qu'il va le demander une fois, est-ce qu'il peut compter sur eux. Rollins dit qu'ils sont unis. Reigns lui dit de croire. Kane dit qu'il l'espère sinon ils vont voir comment ils sont remplaçables.

- Hornswoggle donne des cadeaux aux fans pour la Saint Patrick. Voilà que Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett dit de regarder ça, un vrai farfadet qui célèbre le St-Patrick. La journée de la St-Patrick était pour sortir les serpents de la ville, il a une mauvaise nouvelle. Les gens prennent cette fête pour boire, vomir, se réveiller en lendemain veille et regretter cette journée pour le reste de notre vie.

- Sheamus arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, O'Neil arrive sur le ring pour ce combat spécial St-Patrick. Christian est avec les commentateurs et nous annonce qu'il sera dans le André The Giant Battle Royal à WM.
Singles Match
Sheamus vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil attrape Hornswoggle et s'amuse avec lui. O'Neil le lance derrière lui, mais Sheamus est là et l'attrape. Sheamus pousse Hornswoggle sur O'Neil et enchaine avec ses coups d'avant bras sur le tablier. Sheamus lui fait ensuite son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le combat, Renee Young monte sur le ring pour une entrevue. Young demande à Sheamus comment il va passer le reste de sa journée de St-Patrick. Sheamus dit qu'il vient de frapper O'Neil en pleine tête. Il parle ensuite du Battle Royal à WM et dit qu'il va gagner le trophée. Sheamus allait partir, mais Christian le frappe dans le dos et Sheamus tombe en bas du ring. Christian le pousse ensuite contre la marche d'acier et lui fait un Killswitch sur le sol !

- De retour, on annonce que Arnold Schwarzenegger et Joe Manganiello seront à RAW lundi prochain pour le film Sabotage. Scooby-Doo sera aussi à RAW pour le lancement de la série spéciale WWE et Scooby-Doo.

- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu'il y a beaucoup d'énergie ici ce soir à San Antonio. Il y a de l'excitation et de la déception. Il comprend, il est ici depuis 12 ans, il a eu des milliers de combats et il a passé beaucoup de temps avec nous. Il y a des moments qu'on s'aime moins, mais il donne toujours son meilleur. Il a toujours été honnête avec nous et il veut nous dire quelque chose ce soir. Il a peur de Bray Wyatt. Il a peur de ce qu'il est et pourquoi il vie. Sa plus grande peur et que nous on l'écoute. Wyatt est différent de tout ses adversaires. De Triple H à The Rock, c'était toujours pour être le meilleur. Wyatt ce fou d'être le meilleur, il veut seulement détruire. Il est prêt à tout pour détruire son héritage. Wyatt veut nous convaincre que c'est un douze ans de mensonges, qu'il n'est pas vrai. Il veut aussi montrer que Cena est le diable. Cena dit qu'il a peur de Wyatt, mais il croit. Il croit en ce qu'il fait. Pour lui, WrestleMania n'est pas de combattre Wyatt. C'est de combattre pour chaque retour de blessures et pour les hommes qui croient en lui. À WM 30, il va combattre pour tous, il va combattre pour son héritage. La musique de Wyatt commence.

La Famille est sur le TitanTron. Wyatt porte le tee-shirt de Cena. Wyatt dit que les enfants croient en super héros. Ils veulent croire que le monde est bien. Ils n'ont pas vécu assez longtemps pour voir que tout est un mensonge. Son enfance n'était pas avec des arcs-en-ciel et des papillons. Il a appris que combattre est la vie. Il pourrait être comme Cena et embrasser des enfants. S'assurer que tout le monde achète son tee-shirt, aller à son château avec sa femme en plastique. Cena n'a pas menti sur une chose, il est différent de ses adversaires. À WM, il se fou de s'il meurt, il veut seulement que le monde voit ce qu'il sait. Suivez les murmures.

- De retour, Orton arrive sur le ring le premier pour cet épisode 1086.
No Disqualification Match - Non Title
Randy Orton vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton enchaine avec son DDT de la deuxieme corde et fait signe pour son RKO, mais Bryan quitte le ring. Orton sort sur le tablier, mais Bryan le surprend avec un coup de Kendo Stick. Bryan commence à le frapper avec son Kendo, mais Orton lui frappe la tête contre la barricade. Orton prend une chaise et frappe Bryan avec à deux reprises pour ensuite le ramener sur le ring. Voilà que Batista arrive et fait un Spear à Orton ! Bryan repousse Batista du ring avec un Drop Kick et couvre directement Orton pour prendre la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan quitte rapidement sur le stage pour aller célébrer. Batista remonte sur le ring et fait son Batista Bomb à Orton.

- Les commentateurs nous font une démo du WWE Network avec Jerry Lawler qui comme toujours ne sait pas comment faire marcher sa tablette. On annonce ensuite que Heyman sera avec nous après la pause.

- De retour, Justin Roberts nous présente Paul Heyman qui est sur le stage. Heyman se présente. Il est ici ce soir pour illustrer le fait que les victoires de Undertaker à WrestleMania ont été contre des adversaires où il a eu de la difficulté à survivre. Ces adversaires ont été victimisés et conquéris par Brock Lesnar. Il nous présente alors une vidéo pour nous le prouver. Heyman dit que c'est la vérité. La série de victoires va être conquéri par Brock Lesnar. Le 6 avril 2014 à WrestleMania, Undertaker et la série d'Undertaker vont reposer en paix.

- En coulisse, Stephanie est avec Triple H. Stephanie dit que Triple H veut parler à Bryan. Triple H dit qu'il voulait s'exprimer. Stephanie comprend que Triple H est un homme mais il doit se calmer. Bryan a manqué de respect à l'autorité et à la famille McMahon lundi dernier. Triple H répond que le combat est déjà annoncé, il va s'occuper de Bryan à WM. Stephanie demande ce qui va arriver au business et à la famille lorsqu'il sera champion après WM et sur la route. Triple H dit que pour la première fois il voit clairement. Il va s'en occuper, Stephanie peut le laisser seul. Stephanie lui dit qu'il est mieux et elle s'en va.

- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Goldust arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Goldust accompagné de Cody Rhodes
À la fin du combat, Fandango réussi une Suplex après avoir manquée la première. Fandango se lance en Leg Drop du coin, mais Goldust l'évite et enchaine avec son Curtain Call pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Goldust

- De retour, on annonce que Undertaker sera à Main Event demain !

- Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane dit que comme directeur des opérations de la WWE il doit clarifier des choses. Une occupation à RAW ne peut pas arriver. C'était dangereux et inapproprié. Pour notre protection, il y aura plus de règlements de sécurité. Suite à une enquête, il sait que Bryan n'a pas réussi à faire cette occupation seule. Il a reçu de l'aide de quelqu'un que sa ville natale était Memphis. Il a utilisé quelqu'un qui avait des connexions pour avoir l'appuie des gens. Il demande alors à Jerry Lawler de venir sur le ring. Lawler ne sait pas quoi faire, la musique du groupe Shield commence et ils arrivent. Le groupe encercle Jerry et le force à aller sur le ring. Jerry monte sur le ring et Kane retire son veston. Kane dit qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il sait que Jerry n'est pas en forme de combattre, alors il va lui faire mal juste un peu. Il lui demande s'il a quelque chose à dire avant la fin.

Rollins dit qu'il voit dans ses yeux, Bryan ne va pas venir ici pour le sauver. Shield fait toujours ce qui est bon pour le business. Voilà que le groupe Shield se retourne face à Kane ! Kane ne comprend pas. Le groupe Shield commence à frapper Kane. Reigns réussi à lui faire un Spear et le groupe termine avec la Triple Powerbomb.

- De retour, les Bellas sont avec les commentateurs. Voilà que les Funkettes arrivent, grand retour de Naomi.
Tag Team Match
Funkettes (Cameron et Naomi) vs AJ Lee et Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina brise un compte. Cameron veut la sortir, mais Tamina la sort avant. Naomi intervient avec un Drop Kick pour la sortir. AJ veut en profiter et faire son Black Widow, mais Naomi la renverse avec un Body Slam. Naomi enchaine avec un Springboard Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Funkettes

- Après le combat, AJ n'est pas contente et commence à argumenter avec Tamina. Tamina décide de la pousser au sol.

- De retour, on annonce que Mr. T sera introduit au Hall of Fame. On présente une vidéo de lundi dernier de Hogan qui annonce le Battle Royal à WM.
8-Man Tag Team Match
Curtis Axel, Ryback, Alberto Del Rio et Damien Sandow vs Dolph Ziggler, Big E, Mark Henry et Big Show
À la fin du combat, Ryback charge Big Show, mais Big E intervient et le sort du ring. Del Rio lui fait un Enzugiri et le sort du ring. Henry veut le sortir, mais Del Rio l'évite et Henry se retrouve en bas. Ziggler fait son Famasser et le sort du ring. Axel remonte sur le ring et lance Ziggler en bas du ring. Show sort Axel. Sandow veut en profiter, mais Show lui fait son ChokeSlam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler, Big E, Mark Henry et Big Show

- En coulisse, Batista marche et Young l'arrête. Young demande s'il va quitter. Batista dit qu'il ne quitte jamais. Peu importe si c'est Bryan ou Triple H, il y va pour le titre et il sera champion.

- De retour, on annonce, encore une fois, que Undertaker sera à Main Event demain. Les résultats seront sur Catch-Newz dès la fin du show. Aussi, John Cena va affronter Luke Harper ce vendredi à SmackDown. Kingston est sur le ring.
Singles Match
Kofi Kingston vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Wyatt fait son Reverse STO à Kingston et le couvre pour la victoire dans ce combat facile.

Gagnant : Bray Wyatt

- On présente une vidéo du film Oculus de WWE Studios (film sans catcheur WWE).

- De retour, il est important de savoir que ce que vous verrez ailleurs viendra souvent de chez nous ! La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que comme il l'a dit plus tôt, il aimerait que Bryan soit ici pour qu'il puisse lui dire ce qu'il pense en face à face. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'il apprécie sa présence. Il voulait lui dire quelque chose. Ce n'est pas une décision appréciée de tous d'être ici. Depuis SummerSlam à aujourd'hui, beaucoup de choses sont arrivées. Il veut lui expliquer que ce qu'il a fait était toujours ce qui était bon pour le business. Bryan va peut-être lui dire d'aller en enfer, mais ce n'est pas important. Bryan droit comprendre que ce n'était pas personnel. C'était pour le bien de la WWE. Il n'est pas ici pour parler du mauvais ou du bon.

Triple H dit qu'à chaque jour il doit prendre des décisions pour ce qui est bon pour la WWE. La semaine dernière, Bryan a dépassé la limite qui ne faut pas dépasser. Il est prêt à passer à autre chose et oublier. Ça ne devait pas arriver, mais dans trois semaines ils vont aller sur le ring. Ils vont combattre et il ne va pas s'excuser pour ce qui va arriver sur le ring. Ils vont faire ce qui font de meilleur à WM. Bryan a dépassé la limite et n'a pas d'autre choix que de mettre fin à ça. Il doit mettre fin au mouvement oui. Si arrêter le mouvement est de mettre fin à Bryan, il va le faire car c'est ce qui est bon pour le business. Comme un homme, il veut le regarder dans les yeux et dire qu'il n'y aura pas de sentiments pendant le combat. Que le meilleur gagne. Triple H veut serrer la main de Bryan, Bryan fait signe que non. Triple H dit que c'est cool. Il ferait la même chose que Bryan s'il était lui, même pire.

Triple H dit qu'avant de partir il veut dire une chose. Depuis SummerSlam il a fait de nombreuses choses pour l'arrêter. Il a mis un monde sur Bryan et il est encore debout ici. La foule chante le nom de Bryan. Triple H dit que les gens le respecte car il a survécu à ce qu'il a fait contre lui. Beaucoup se seraient écrasés, mais Bryan non. Triple H dit que Bryan a gagné son respect. Triple H allait partir mais Stephanie arrive. Stephanie dit que la semaine dernière était illégal. Il a mis en danger les gens sur le ring, les fans et Triple H. Bryan devra faire face aux conséquences. Voilà que des policiers arrivent sur le ring. Triple H et Stephanie argumentent sur la rampe. Les policiers encerclent Bryan sur le ring et lui passe la menotte. Triple H commence à rire et dit que c'est assez. Il dit qu'il ne veut pas ça. Il demande aux policiers de partir. Après tout, ils ne sont pas de vrais policiers.

Triple H dit qu'il peut le faire lui même. Triple H commence à frapper Bryan alors qu'il a toujours les mains attachées. Triple H le lance sur la marche d'acier. Bryan commence à lui porter des Headbutt, mais Triple H le pousse contre le ring et le lance sur la table des commentateurs. Bryan poursuit l'attaque, il le frappe et lance contre les barricades. Stephanie en profite pour le gifler à plusieurs reprises. Triple H le couche contre le coin et lui frappe la tête avec une chaise. Triple H enchaine avec son Pedigree pour terminer. Triple H et Stephanie qui s'embrassent. Triple H prend un micro et dit qu'il n'y a pas de mouvement oui, c'est leur show. RAW se termine ainsi.

Backstage Pass : Triple H et Stephanie quittent en coulisse. Voilà que les médecins arrivent et on embarque Bryan sur une civière. Bryan est ensuite amené dans une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec Goldust et Rhodes qui arrivent sur le ring.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Rhodes veut faire son Cross Rhodes, mais Cesaro entre sur le ring. Goldust l'arrête avec une PowerSlam. Rhodes porte un coup de pied à Swagger et enchaine avec un Moonsault pour le couvrir, mais Swagger résiste à deux. Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Swagger l'attrape et lui applique son Patriot Lock. Rhodes résiste et veut attraper un câble, mais Cesaro repousse le câble. Goldust intervient et frappe Cesaro. Rhdoes se déprend du Patriot Lock et évite la charge de Swagger pour enchainer avec son Cross Rhdoes et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes et Goldust

- On présente une vidéo de la série « Slam City ».

- On annonce que John Cena va affronter Luke Harper ce vendredi à SmackDown. Vous allez pouvoir lire les résultats sur Catch-Newz. Les Funkettes arrivent ensuite sur le ring. Layla arrive ensuite sur le ring pour faire son retour sous un silence.
Tag Team Match
Funkettes (Cameron et Naomi) vs Layla et Alicia Fox
À la fin du combat, Naomi pousse Fox sur Layla pour la faire tomber en bas du ring. Naomi fait ensuite un Rana à Fox et la couvre, mais Layla brise le compte. Cameron saute sur Layla pour la sortir du ring. Naomi pousse Fox dans les câbles et lui fait son Rear View. Naomi enchaine avec son Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Funkettes

- On présente une vidéo de l'histoire à RAW entre Triple H et Daniel Bryan.
Singles Match
Big Show vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Show veut faire son Chokeslam, mais O'Neil le renverse avec son Clash of the Titus et le couvre, mais Show résiste à deux ! O'Neil enchaine avec un Elbow Drop et le couvre, mais Show résiste encore. O'Neil lui fait un Splash contre le coin et se lance pour un deuxième, mais Show l'attrape par le cou et lui fait son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker. Paul Heyman est déjà prêt du ring. Heyman se présente. Il dit qu'il voulait prendre un moment avant que Undertaker arrive. Ce n'est pas un manque de respect de lui prendre du temps, car il n'aura aucun respect à WrestleMania. Son client lui a demandé de venir ici pour dire un message. Il doit délivrer ce message en sachant que Undertaker est ici. Avec notre indulgence, il sera rapide. Il mentionne que la chose la plus importante de la WWE est la World Title. À WM 30, nous aurons quelque chose d'égal en valeur et c'est la série. 21 à 0, 21 victoires de Undertaker à WrestleMania. Aucun sport ne peut égaler la valeur de ce score. C'est pour cela que son client lui a demandé de dire à Undertaker que ce n'est pas une prédiction ou une possibilité. À WM, la série va arriver à sa fin. La série va se terminer car elle sera conquéri par son client Brock Lesnar.

Voilà qu'on entend le dong. Heyman regarde vers le stage, mais Undertaker est derrière lui ! Undertaker l'attrape par le cou. Heyman commence à crier qu'il est juste là pour passer un message. Undertaker dit que Heyman va pouvoir marcher après ce soir car il veut qu'il aille dire un message à son client. Il doit aller dire à Lesnar que lorsque Undertaker sera à Lesnar, il va tuer la bête pour le renvoyer en enfer. Il demande si Heyman comprend. Il reste une chose aussi. Si Lesnar ne comprend pas quelque chose de ce message, il sera à RAW lundi pour lui dire personnellement. Il suggère à Heyman de partir pendant qu'il le peut encore. Heyman quitte en coulisse. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Mojo Rawley vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Rawley fait son Butt Splash à Dempsey et enchaine avec son Hyper Drive pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Mojo Rawley

- En coulisse, Devin Taylor est avec CJ Parker. Taylor lui demande des commentaires sur sa défaite contre Rawley il y a trois semaines. Parker dit qu'il est troublé par le mode de vie de Mojo. Mojo reste éveillé avec des calories génétiquement modifiées. Mojo va au service à l'auto et prendre 10 chesseburgers. Parker dit qu'il va s'occuper de Mojo la semaine prochaine.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'attaque de Breeze sur Woods la semaine dernière.
Singles Match
Tyler Breeze vs Sami Zayn
Alors que Zayn arrive sur le ring, Corey Graves l'attaque dans le dos. Graves le pousse contre le poteau et les arbitres arrivent pour l'arrêter. Zayn reçoit de l'aide pour aller en coulisse.

- En coulisse, Sheamus est avec Devin Taylor. Taylor lui demande c'est comment être ici. Sheamus dit que tout a commencé ici il y a quelques années. Aiden English le coupe et dit qu'il est ici pour utiliser la WWE pour aller à Broadway. Sheamus redit ce que English vient de dire. Il dit que les pierres de Aiden ne sont pas encore tombées. Il va parler à JBL pour régler ça.
Singles Match
Adam Rose vs Camacho
À la fin du combat, Rose réussi un Seated Splash contre le coin et enchaine avec un Spinebuster à Camacho. Rose termine avec sa Choo Choo Clothesline et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Adam Rose
Singles Match
Sasha Banks accompagnée de Charlotte vs Bayley accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Bayley évite un Drop Kick de Bayley et la lance en bas du ring. Charlotte veut intervenir, mais Natalya protère Bayley. Charlotte décide alors de frapper Natalya. Banks veut en profiter et faire un Roll Up, mais Bayley renverse le compte en sa faveur pour la surprendre et compléter le compte de trois.

Gagnante : Bayley

- De retour, on annonce que Charlotte va affronter Natalya, Parker va affronter Rawley, Breeze va affronter Woods et Dallas va affronter Neville.

- Avant que le combat commence, Aiden English veut parler. English dit que les gens le connait. C'est le théâtre que l'artiste a construit. Il est l'homme qui va utiliser le building, le ring et la compagnie pour faire son chemin jusqu'aux lumières de Broadway. Sheamus prend le micro et demande si quelqu'un croit que English va aller à Broadway. Il sait que English aime chanter et défoncer les tympans des gens. Lorsqu'on chante dans ce pays, c'est pour célébrer. Il dit qu'il a une vieille chanson irlandaise à nous partager. English lui enlève le micro pendant sa chanson et dit que c'est son show et ses gens. Sheamus reprend le micro et termine sa chanson, mais Enlgish le frappe et Sheamus tombe en bas du ring. Le combat commence ensuite.
Singles Match
Sheamus vs Aiden English
À la fin du combat, Sheamus réussi une Power Slam et enchaine avec son Brogue Kick et couvre Aiden English pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Le show se termine avec une célébration de Sheamus avec un enfant dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Natalya vs Alicia Fox
À la fin du combat, Natalya réussi une Clothesline et attrape les jambes de Fox et lui applique son Sharpshooter. Fox tape.

Gagnante : Natalya via soumission

- Après le combat, Jerry Lawler demande comment elle se sent après la victoire. Natalya dit que c'est génial. Lawler la félicite pour sa victoire et le début de la nouvelle saison de Total Divas. Lawler demande un scoop. Natalya dit que la vengeance c'est toujours bien et Summer Rae va découvrir qu'elle frappe fort.

Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Drew McIntyre et Jinder Mahal accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Truth veut faire son Scissors Kick, mais Slater monte sur le tablier pour le distraire. McIntyre veut en profiter avec un coup de pied, mais Truth l'évite et McIntyre frappe Slater au lieu ! Truth enchaine avec son What's Up et le couvre pour la victoire alors que Mahal était encore sonné en bas du ring.

Gagnants : R-Truth et Xavier Woods
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce le Fatal-Four-Way pour déterminer les aspirants aux titres par équipe. Kane qui arrive sur le ring. Kane dit que lundi dernier était une soirée glorieuse pour la WWE. Il nous présente la fin du mouvement oui. On voit alors une vidéo de Triple H qui attaque Daniel Bryan, résumé du show ici. Kane dit que Bryan est un fou qui vie dans le monde où la WWE Universe le nourrie. Il faut se regarder dans le miroir. C'est de notre faute pour ce qui est arrivé à Bryan. On lui a fait croire qu'il était plus gros que la WWE et l'autorité. La leçon de la semaine dernière est que personne n'est plus gros que l'autorité.

Ce que Triple H a fait à Bryan aurait du être fait depuis très longtemps. Bryan le méritait. C'est aussi une leçon pour chacun d'entre nous qui croit qu'on fait parti de quelque chose qui est plus gros que nous. C'est la vérité. Des gens sont simplement plus grands que d'autres. L'autorité est plus forte que Bryan et nous. On le méritait tous lundi dernier. Kane sort une lettre et dit que c'est une lettre de Triple H. Kane commence à la lire mais la foule lui chante qu'il est un vendu. Kane reprend et dit que c'est avec regret qu'il a du agir suite aux gestes de Bryan. Il a du utiliser la force suite aux actes de Bryan et c'est dommage. Ils sont toujours prêts à se venger selon les gestes. L'autorité nous rappel qu'il doit toujours y avoir du respect. Merci et bienvenue à SmackDown.

- Fandango arrive sur le ring, ensuite les Los Matadores et on quitte pour une pause.

- De retour, le combat commence.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Fernando accompagné de Diego et El Torito
À la fin du combat, Fernando évite le Knee Drop du coin de Fandango. Il évite ensuite la charge de Fandango et le charge à deux reprises. Fernando enchaine avec un Rana et un coup de coude. Rae monte sur le tablier et commence à parler à Fernando et Fandango en profite pour le frapper. El Torito arrive et devient fou car Rae porte une robe rouge. Torito commence à la poursuivre en bas du ring. Fandango veut la sauver, mais Fernando en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.

Gagnant : Fernando

- De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un Neckbreaker et le couvre, mais Sandow résiste. Sandow évite le Fameasser et veut ensuite lui faire son Neckbreaker, mais Ziggler l'évite et lui fait son Fameasser pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, la famille Wyatt est en coulisse. Luke Harper nous dit que ce n'est pas sécuritaire pour Cena ce soir. Ce n'est pas sécuritaire du tout. Ce soir il va le vaincre. Bray Wyatt dit que Cena a peur de lui et il doit avoir peur. Il est la couleur rouge dans un monde noir. Lorsque les murmures sont dans sa tête, une triste vérité l'attend. Il peut tenir la peur dans sa main et la peur est sa force. Sa force est son contrôle. Il lui dit de courir.

- Le groupe Shield arrive et on quitte pour une pause.
Number One Contender Tag Team Titles - Fatal 4-Way Match
Dean Ambrose et Seth Rollins accompagné de Roman Reigns vs Ryback et Curtis Axel vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater vs Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Rollins réussi à s'occuper de tout le monde et se lance pour son finisher, mais Slater lui attrape la jambe pour l'arrêter. Reigns lui fait son Spear en bas du ring ! Rollins enchaine avec un coup de pied à Mahal et lui fait son Stomp pour le couvrir, mais McIntyre brise le compte à la dernière seconde ! Voilà que tout le monde commence à se frapper et Kane arrive pour attaquer Reigns ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, les New Age Outlaws arrivent pour aider Kane à attaquer Reigns sur le stage. Sur le ring, Cesaro fait son Neutralizer à Rollins. Ryback fait son Shell Shocked à Ambrose. Kane fait une Big Boot à Reigns et s'en va sur le ring avec les Outlaws. Gunn fait son Fameasser à Rollins et Kane fait son Chokeslam à Ambrose. Reigns s'approche du ring en rampant, mais Dogg le frappe et l'amène sur le ring. Kane lui fait son Chokeslam.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque sur Shield qu'on vient de voir.

- Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que ça fait longtemps. Il se demande s'il peut le faire encore. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Miz dit que Hulk Hogan a annoncé il y a deux semaines qu'on aura un Battle Royal en mémoire de André The Giant. Miz dit qu'il est quelqu'un qui fait ce qu'il dit. Il annonce qu'il sera dans le Battle Royal. On va l'entendre de d'autres catcheurs, mais il faut le croire lorsqu'il dit qu'il va vaincre 29 autres catcheurs pour gagner le trophée. Miz nous présente ensuite le favori pour gagner ce combat, Big Show. Miz demande si on croit que Show va gagner. La foule est d'accord.

Show remercie les fans pour la réception et Miz pour l'inviter pour son show. Il a toujours été un fan de André. Les gens le comparent à André depuis son arrivée à la WWE. Il veut gagner. Miz dit que se sera dur à faire pour Show, il est celui avec le plus de défaites à WrestleMania, neuf fois. Show dit qu'il attachait ses bottes et était sur le ring alors que Miz était encore à l'école. Il dit à Miz de faire attention à ce qu'il dit avant qu'il ferme sa bouche. Miz dit que Show n'est pas le seul du Battle Royal qu'il voulait venir sur le MizTV. Titus O'Neil, Kofi Kingston, Alberto Del Rio, Big E, Cody Rhodes, Mark Henry, Goldust et Sheamus arrivent à tour de rôle. Sheamus dit qu'on a un ring plein de catcheurs. Il dit que c'est assez de parler, on peut combattre. Miz demande le calme. Il sait que tout le monde veut prouver qu'il peut gagner le trophée. La meilleure façon de le prouver est maintenant en sortant du ring la plus grande menace. Miz regarde Show, Show l'attrape par le cou. Voilà que les catcheurs commencent à s'affronter.

Miz réussi à sortir du ring. Sheamus évite le Disaster Kick et le sort du ring. Il sort Big E avec une Clothesline aussi. Show sort Rhodes et Goldust du ring. Kingston fait son Trouble in Paradise et Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour sortir Henry. Show sort O'Neil et Sheamus sort Kofi. Voilà que Show et Sheamus commencent à s'affronter. Show évite le Brogue Kick et lance Sheamus, mais il reste sur le tablier. Miz remonte sur le ring pour sortir Show mais Show fait un Headbutt à Sheamus pour le sortir. Show soulève Miz au dessus de sa tête, mais Miz s'en déprend. Miz veut le frapper, mais Show le sort du ring à une main.

- De retour, Big E et Del Rio sont sur le ring.
Singles Match - Non Title
Big E vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio évite la Slam de Big E avec un Backstabber et le couvre, mais Big E résiste. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Big E le repousse. Big E le charge, mais Del Rio l'évite et Big E frappe le coin. Del Rio enchaine avec son Superkick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- On retrouve Santino Marella dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Santino est avec la maquilleuse. Santino dit que tout est un désastre avec Emma. Rien ne fonctionne. Pourtant elle est toujours dans sa tête. Santino commence à la complimenter et Emma arrive derrière. Santino fait le saut et tombe en bas de sa chaise. Il se relève et la frappe sans le vouloir. Santino s'en va en courant.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Mr. T sera au Hall of Fame.

- Les Divas sont sur le ring et AJ Lee est avec les commentateurs avec Tamina Snuka pour le combat.
Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) vs Natalya et Summer Rae
À la fin du combat, Rae donne la tag à Natalya, mais Natalya accroche Rae en entrant sur le ring. Brie profite de la dispute pour faire un Double Missle Drop Kick aux Divas. Brie enchaine avec son Facebuster pour couvrir Natalya pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- On présente une vidéo de Undertaker qui était à Main Event mardi dernier. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Taker et Brock Lesnar.

- En coulisse, Kane est avec les catcheurs du Fatal 4-Way. Kane demande le silence. Il dit que c'est un bon boulot de tous. Ryback et Axel auront le Tag Team Championship Match comme récompense. Zeb Cotler demande ce qu'ils vont avoir pour avoir gagné contre les Usos à RAW. Kane dit que c'est un bon point, les Real Americans auront aussi un combat pour les titres. Kane demande à 3MB ce qu'ils veulent. McIntyre dit qu'ils étaient là eux aussi. Kane dit qu'il va donner à 3MB un moment WrestleMania, ils seront dans le Battle Royal en mémoire de André The Giant. Les Outlaws arrivent et serrent la main de Kane. Dogg dit qu'il se sent comme à l'époque. Shield a été puni comme il fallait. Kane dit qu'il savait qu'il pouvait leur faire confiance. Dogg dit qu'il peut toujours leur faire confiance.

- De retour, Lana nous présente Alexander Rusev. Rusev monte sur son podium et parle dans sa langue.

- Cole nous mentionne que Bryan souffre d'une blessure à l'épaule suite à l'attaque de Triple H. Il mentionne que Bryan sera à RAW lundi prochain même s'il est blessé.

- Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
Singles Match
John Cena vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erick Rowan
À la fin du combat, Cena évite la Clothesline et Harper et lui fait son Attitude Adjustment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Wyatt et Rowan montent sur le ring, mais Cena prend la fuite sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements entre Daniel Bryan et Triple H de lundi dernier. Justin Roberts nous présente ensuite Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Stephanie remercie tout le monde pour être à RAW. Malheureusement, Daniel Bryan ne sera pas ici ce soir. Elle a lu sur les réseaux sociaux des messages disant que c'était dégoutant ce qui est arrivé à Bryan. C'était dur à regarder. Elle est d'accord, mais elle et Triple H ont fait ce qu'ils devaient. Ils devaient montrer aux catcheurs de la WWE que de ne pas écouter l'autorité doit mener à des conséquences. Elle ne pouvait pas laisser un faux chef mener les gens vers le mauvais chemin. Elle dit que les fans ont besoin d'être dirigé par des gens avec un caractère comme elle. La foule commence à chanter le nom de CM Punk. Stephanie dit qu'elle est née avec cette force. Elle est la seule qui est capable de prendre des décisions pour nous. Triple H a montré qui il était lundi dernier. Le Cerebral Assassin, The Game, l'homme le plus fort. Après gagner contre Bryan, Triple H va devenir encore une fois le WWE Champion. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring.

Orton dit qu'il n'est pas ici pour l'argumenter ou lui manquer de respect. Il respect Stephanie et Triple H, mais il ne veut pas être tenu responsable pour ce qui va faire à Triple H lorsqu'il sera dans le main event. Sa famille sera là. La foule commence à chanter le nom de Bryan. Stephanie dit qu'on peut chanter son nom comme on veut, mais il ne sera pas là. Orton dit qu'on va le voir battre Batista et Triple H. Stephanie est une femme intelligente et il a une suggestion pour elle. À deux semaines de WrestleMania, Triple H peut écraser Bryan et elle devrait le laisser sortir gagnant de WM en l'empêchant d'aller dans le combat pour le titre. La foule chante que c'est ennuyant et la musique de Batista commence. Batista arrive sur le ring et il est hué par la foule. Batista dit qu'il devient fou. Ils sont ici à parler et ils oublient le point. Il le dit depuis la première journée, on regarde le prochain WWE Champion. Il se fou de si c'est Bryan, Triple H ou Orton, il va sortir avec le titre à WrestleMania 30 et on devra s'y faire.

Le micro de Batista fonctionne mal et Stephanie dit qu'elle ne comprend rien. Elle lui dit de prendre un autre micro. Batista prend un autre micro et demande si on l'entend bien. Batista dit qu'il respect Triple H, mais il ne l'a jamais vaincu, c'est un fait. Si Triple H arrive au combat pour le titre, il ne va pas le vaincre. Orton le rend malade, une semaine il lèche les bottes de Triple H et l'autre Stephanie. Stephanie décide de gifler Batista après que Batista mentionne qu'elle a beaucoup de désire pour Orton et d'autres. Stephanie quitte le ring frustrée. Orton commence à rire, mais Batista lui fait son Spear et célèbre avec les ceintures de Orton.

- Cole annonce que nous aurons une entrevue avec Triple H ce soir. Aussi, Cena va affronter Harper dans un rematch de SmackDown.

- De retour suite à la pause, Christian et Del Rio sont sur le ring. Big E est avec les commentateurs.
Aspirant numéro un IC Title - Fatal 4-Way Match
Christian vs Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus monte sur le coin, mais Ziggler le surprend avec un Face Plant du coin et le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Ziggler pousse Christian contre le coin et le frappe pour lui faire un Neck Breaker. Ziggler évite le coup de pied de Del Rio et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Christian frappe la tête de Ziggler contre un câble et monte sur le ring, mais Ziggler veut lui faire un Fameasser, mais Christian le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais Del Rio bloque le compte. Sheamus réussi ensuite sa Cloverleaf à Del Rio et Christian monte sur le ring, mais Sheamus arrête la soumission et lui fait un Body Slam. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Del Rio le bloque avec un coup de pied et enchaine avec son Cross Arm Breaker. Sheamus résiste et se lève debout, mais Ziggler lui fait son Zig Zag aux deux ! Christian intervient et fait son Killswitch à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Christian

- Après le combat, Big E veut serrer la main de Christian, mais Christian refuse. On annonce que Big E et Christian vont s'affronter pour la Intercontinental Title demain à Main Event.

- On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit que les gens ont peur de ce qu'ils ne voient pas. C'est la nature humaine. John Cena, tout le monde le voit. On ne peut pas passer à côté de son palmarès. Il demande si Cena a pris le temps de le voir pour ce qui est vraiment. Il demande ce que Cena pourra faire. Il ne pourra pas le sentir. Harper dit qu'il l'entend et ils vont le trouver.

- De retour, on présente une vidéo du film Scooby-Doo spécial WrestleMania. Scooby-Doo et Sin Cara arrivent ensuite sur le ring.
Singles Match
Damien Sandow vs Sin Cara accompagné de Scooby-Doo
À la fin du combat, Cara porte un coup de pied à Sandow et enchaine avec son Senton pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Sin Cara

- On présente une vidéo des évènements à SmackDown lors du combat de Number One Contender pour les titres par équipe.

- De retour, les Los Matadores arrivent sur le ring pour ce show. On annonce que Axel et Ryback sont retirés du Battle Royal à WrestleMania car ils vont affronter les Usos à WrestleMania pour les titres par équipe.
Tag Team Match
Ryback et Curtis Axel vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
Le combat commence et le groupe Shield arrive dans la foule. Diego en profite pour faire un Roll Up à Axel et prendre la victoire.

Gagnants : Los Matadores

- Après le combat, les Matadores quittent le ring rapidement. Le groupe Shield monte sur le tablier. Le groupe attaque Axel et Ryback. Reigns fait son Spear à Ryback et ils enchainent avec la Triple Powerbomb.

- On annonce que Triple H sera sur le ring après la pause pour une entrevue avec Michael Cole.

- De retour, on annonce que la série du Hall of Fame sera diffusée le 5 avril à 21H Montréal ou 3H Paris.

- Cole est sur le ring et nous présente Triple H qui arrive sur le ring. Cole remercie Triple H pour être là. Il mentionne que normalement ils font l'entrevue sur WWE.com le mercredi, mais suite à la semaine dernière c'était plus approprié de faire l'entrevue en direct à RAW. On voit une vidéo des évènements de la semaine dernière. Cole demande à Triple H comment il peut justifier l'attaque sur Bryan. Triple H demande si Cole veut une réponse comme directeur de la WWE ou comme adversaire de Bryan. Bryan était clair dans ce qu'il demandait et il a eu ce qu'il demandait. Cole mentionne que Triple H a attaché les mains de Bryan. Triple H dit que Bryan a crée un mouvement oui et a fait une occupation de RAW. Bryan a réussi à avoir les gens avec lui pour prendre le contrôle. Il demande ce que Cole a fait pendant ce moment. Il l'a décris comme un moment mémorable. Cole dit que des gens croient que c'était mémorable et d'autres que c'était une mauvaise réaction. Triple H dit que c'est encore confus comme question entre le directeur et l'adversaire. Les gens et Bryan l'a fait devenir un adversaire. Bryan a eu ce qu'il méritait. Maintenant on va pleurer.

La foule le traite de trou de cul. Triple H demande ce qui est arrivé aux gens depuis sa dernière présence sur le ring. Il faisait des choses terribles et voyait le regard des gens qui étaient déterminés et forts. Il voit des regards de gens pathétiques. Des gens qui n'ont pas de force et aucun désire. Les gens commencent à pleurer lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Triple H dit aux gens de lui envoyer un Tweet pour se plaindre. Le monde a changé et lui non. C'est le moment de débuter l'ère de la réalité pour réveiller les gens. La réalité est qu'à WrestleMania il va arrêter le règne de Bryan. Il va mettre fin au pathétique mouvement oui. Lorsqu'il va terminer avec ça, il va entrer dans un Triple Threat Match et personne ne pourra l'arrêter. La réalité est qu'il a la force de le faire et on sait que c'est vrai. L'ère de la réalité est la réalité qu'il va sortir de WrestleMania comme le WWE World Heavyweight Champion.

- De retour, Fandango est sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Cody Rhdoes accompagné de Goldust
À la fin du combat, Goldust commence à danser en bas du ring devant Summer Rae. Rae se « blesse » à la jambe. Rhodes en profite pour faire son Disaster Kick à Fandango et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

- On présente une vidéo du film Sabotage.

- De retour, Hulk Hogan arrive sur le ring. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire Brother. Il reste deux semaines avant WrestleMania. Dans cette ville, l'histoire a été faite à WrestleMania 1 lorsqu'il a fait équipe avec Mr. T à New York. Il est vraiment excité pour WrestleMania 30. Il est aussi excité des animateurs de la soirée pour RAW. Les acteurs du film Sabotage, Arnold Schwarzenegger et Joe Manganiello. Ils arrivent sur le ring. Arnold dit que c'est génial d'être de retour. La foule chante son nom. Arnold dit qu'il y a un an il a reçu le privillère d'introduire Bruno Sammartino au Hall of Fame. Voilà qu'il est sur le ring avec Hogan, il ne pouvait pas croire ça. Il dit de regarder ce gars avec ses muscles. Joe dit qu'il est content d'être ici pour son premier RAW. Il est encore plus content d'être sur le ring avec deux légendes. La star des films d'action, Arnold, et le meilleur champion de la WWE, Hogan. Arnold dit qu'il sait que Hogan a le Battle Royal pour André The Giant. C'était son catcheur préféré. Hogan dit que André lui a dit qu'ils étaient très proche. Arnold dit que c'est vrai. La question est de savoir si Hogan à de la place pour deux autres personnes. Hogan allait répondre, mais la musique de Miz commence et il arrive sur le stage.

Miz demande « vraiment ». Les deux dans le Battle Royal. Il demande aux fans s'ils veulent les voir, la réponse est oui. Miz entre sur le ring. Miz dit que les gens doivent aimer son film Marine, c'est jouer un rôle comme fait Arnold et Joe. Miz dit qu'il est un combattant, un vrai dur, à comparer à eux qui jouent le rôle. Il va gagner le Battle Royal et ce n'est pas un rôle. Hogan dit que Miz est dans le pays de Hogan présentement. Miz dit que Hogan ne sait pas qu'il est le catcheur le plus vu de tout les temps. Les gens parlent encore de son main event à WrestleMania 27 avec une victoire contre John Cena. Pour dire la vérité, Joe, Arnold et Hogan ne méritent pas d'être ici. Joe dit à Miz d'essayer des faire partir s'il le veut. Joe se met devant Miz et attend. Miz veut frapper Joe, mais Joe le bloque et le frappe. Arnold le frappe à son tour et Hogan le lance en bas du ring.

- De retour, O'Neil est sur le ring.
Singles Match
Titus O'Neil vs Big Show
À la fin du combat, Show réussi son Spear à O'Neil et enchaine avec son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- En coulisse, Triple H est avec Stephanie. Le groupe Shield arrive. Rollins dit que Triple H a vu ce qui est arrivé vendredi avec Kane et les Outlaws. Il demande où était Triple H. Ambrose dit que Kane représente l'autorité. Il demande pourquoi ils sont là. Triple H dit que Kane et Shield c'est entre eux. Stephanie dit que Kane est le directeur des opérations. S'ils veulent se venger, Shield peut affronter les Real Americans. Ils peuvent en discuter aussi. Reigns dit que oui, croyez en ça.

- En coulisse, John Cena se prépare et s'asperge d'eau. On voit le masque de chèvre dans le miroir derrière lui. Cena se retourne, mais il n'est plus là.

- De retour, Cena arrive sur le ring.
Singles Match
John Cena vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erick Rowan
À la fin du combat, Harper lève Cena pour une Powerbomb, mais Cena le renverse en Rana et veut faire son STF, mais Harper le repousse en bas du ring. Harper se lance en saut suicide sur Cena ! Harper le ramène sur le ring et s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec son STF. Harper réussi à s'en déprendre avec un doigt dans son oeil. Harper enchaine avec un DDT et le couvre, mais Cena résiste. Harper le frappe contre le coin et le monte sur le coin. Cena réussi à éviter la prise de Harper et le frappe pour le faire tomber en bas du coin. Cena enchaine avec un Leg Drop et le couvre, mais Cena résiste. Cena lui fait ensuite son Five Knuckle Shuffle et le prend pour son AA, mais Harper l'évite et le lance au sol pour le couvrir, mais Cena résiste. Harper se lance pour son finisher, mais Cena le renverse avec une Clothesline. Cena le prend pour son AA, mais les lumières se ferment ! Les lumières s'allument et Cena est avec le masque de chèvre sur sa tête et il est attaché aux câbles.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Wyatt nous dit de suivre les murmures.

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Cena et Harper qu'on vient de voir.
Singles Match - Non Title
Naomi accompagnée de Cameron vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ reçoit un coup de pied un peu trop fort et décide de prendre son titre pour partir sur la rampe avec Tamina. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnante : AJ Lee

- Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage en disant son Excuse Me. Vickie dit que AJ a dit des propos inappropriés. Elles ont passé, mais elle est prête à tout oublier. Par contre, AJ est quand même une vraie chienne. Elle annonce alors que AJ sera dans un combat à WrestleMania contre Naomi et Cameron et Brie Bella et Nikki Bella et Natalya et Eva Marie et Emma et Aksana et Alicia Fox et Summer Rae et Rosa Mendes et Layla et Tamina ! Vickie commence à rire.

- On présente une vidéo des évènements entre Paul Heyman et Undertaker mardi dernier à Main Event.

- De retour, on annonce que Scott Hall (Razor Ramon) sera introduit au Hall of Fame.

- On présente une vidéo du speech en début de show entre Stephanie, Batista et Orton. On annonce que Batista va affronter Orton la semaine prochaine (Non Title) à RAW ! On présente un Tweet de Bryan qui ne sera pas présent à RAW ce soir car il n'est pas libéré par le médecin.

- De retour, on annonce que Bray Wyatt va affronter Big Show ce vendredi à SmackDown ! Les Real Americans arrivent ensuite sur le ring, mais Ambrose et Rollins vont attaquer les Real Americans sur la rampe. Le combat commence lorsque Ambrose amène Cesaro sur le ring.
Tag Team Match
Dean Ambrose et Seth Rollins accompagné de Roman Reigns vs The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Cesaro veut intervenir dans le combat, mais Rollins le repousse en bas du ring. Rollins lance Swagger de l'autre côté en bas du ring. Rollins se lance sur Cesaro et ensuite sur Swagger. Rollins enchaine avec son Stomp du coin et le couvre, mais Cesaro bloque le compte. Ambrose intervient à son tour et Cesaro le lance en bas du ring. Rollins sort Cesaro à son tour. Swagger attrape la jambe de Rollins pour son Patriot Lock, mais Rollins attrape un câble. Rollins se relève en une seconde et lui fait un Enzugiri. Rollins enchaine avec son Stomp à la tête et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose et Seth Rollins

- Après le combat, Cesaro frappe Rollins dans le dos et le sort du ring. Reigns surprend Cesaro avec son Superman Punch et enchaine avec son Spear ! Ambrose décide de retirer les moniteurs sur la table des commentateurs ! Ambrose amène Cesaro prêt de la table et Shield font la Triple Powerbomb à Cesaro à travers la table des commentateurs ! Shield célèbre sur le ring, mais voilà que Kane arrive sur le stage avec les New Age Outlaws. Kane dit que comme directeur des opérations il veut les informer qu'ils auront un combat à WrestleMania contre les Outlaws et lui ! À WM, ils vont briser Shield, croyez en ça.

- Lesnar sera sur le ring après la pause !

- De retour, on présente une vidéo du film Oculus.

- La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente la bête Brock Lesnar. L'adversaire de son client à WrestleMania a le plus grand accomplissement de la WWE. Son nom est Undertaker et son record à WrestleMania est 21 à 0. Ce n'est pas une simple série, c'est une série invaincue. Le 6 avril à WM, Lesnar va vaincre le Undertaker. Ce qui est majeur. Notre héro John Cena n'a pas réussi à avoir le 21 à 0. André The Giant qui a un combat à son nom n'a pas cette série. Son client Lesnar ne pourra jamais atteindre le 21-0. WM est un show pour les immortels, un show où une ère arrête et une autre commence. Pour avoir l'immortalité il faut briser la série. Lorsque Undertaker l'a attrapé par le cou à Main Event, que Undertaker a attrapé son client par la main à RAW... Lesnar lui prend le micro et dit que c'est assez. Lesnar dit qu'il n'est pas ici pour la promotion. Il est ici pour combattre ! Il est là, Undertaker est là, ils peuvent le faire ! Lesnar lance le micro et attend.

Voilà qu'un cercueil est sur le stage et les disciples l'amène prêt du ring. Les disciples retournent sur le stage et laisse le cercueil prêt du ring. Lesnar regarde partout. Lesnar décide de taper sur le cercueil. Heyman veut partir mais Lesnar fait signe que non. Il décide d'ouvrir le cercueil et il est vide. Lesnar s'approche des disciples et ils reculent. Lesnar referme le cercueil et dit qu'il n'est pas ici pour jouer. Il s'en va. Heyman dit que c'est le jeu que Undertaker veut jouer. Il dit que Lesnar veut challenger Undertaker et il ne vient pas combattre. Il amène seulement un cercueil vide. Voilà que le cercueil s'ouvre et Undertaker est couché dedans ! Undertaker sort du cercueil et monte sur le ring. Lesnar veut le frapper, mais Undertaker bloque le coup et commence à le frapper. Taker lui fait une Clothesline et Lesnar tombe en bas du ring la tête sur le cercueil. Les deux pointes le logo de WM et le show se termine ainsi.

- Backstage Pass : On voit Undertaker retourner en coulisse.

En coulisse, Renee Young est avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Young demande s'il était prêt à la peur de l'inconnu. Lesnar ne dit rien. Young demande après ce qui vient d'arriver Undertaker est entrée dans sa tête. Lesnar dit que depuis le début il pense à la même chose, manger, battre et vaincre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec Big E qui arrive sur le ring. Phillips mentionne que Christian ne pourra pas combattre ce soir suite à une commotion pendant le Fatal 4-Way à RAW. Nous aurons un nouveau combat d'aspirants numéro un maintenant.
Aspirant numéro un IC Title - Triple Threat Match
Sheamus vs Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick. Del Rio en profite pour porter un coup de pied à Ziggler. Il s'approche de Sheamus, mais Sheamus le repousse avec son pied. Sheamus monte sur le coin et Ziggler veut l'arrêter, mais Sheamus le repousse. Del Rio lui fait une German Suplex et le couvre, mais Ziggler résiste. Sheamus se lance en Shoulder Tackle sur Del Rio et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Sheamus évite le Cross Arm Breaker et sort Del Rio du ring. Ziggler veut en profiter et fait un DDT à Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler le charge contre le coin et veut faire un Neckbreaker, mais Sheamus le prend sur ses épaules. Ziggler le renverse pour un Roll Up, mais Sheamus ne tombe pas et lui applique son Cloverleaf. Del Rio monte sur le ring et fait son Superkick à Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler évite la charge de Del Rio et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler veut faire son Zig Zag à Del Rio, mais il ne tombe pas. Sheamus arrive derrière et fait son Brogue Kick à Ziggler qui tombe en bas du ring. Del Rio surprend Sheamus avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec son White Noise pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Sheamus veut faire son Cloverleaf, mais Del Rio le frappe et lui fait un Arm Breaker. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Sheamus résiste et se lève. Sheamus veut lui faire son Brogue Kick, mais Del Rio l'évite et veut lui faire son Backstabber et Ziggler arrive derrière pour faire son Zig Zag en même temps et couvre Del Rio pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Renee Young est avec Ziggler et Big E sur le ring pour une entrevue. Ziggler dit qu'il l'a fait, il va à WrestleMania ! Il va à WrestleMania ! Il va gagner le Battle Royal de André The Giant comme le Intercontinental Champion. Big E le connait plus que tout le monde, il lui a presque tout appris. Big E sera sur le ring avec Ziggler. Young demande une réaction. Big E dit qu'il était là quand Ziggler est devenu le World Champion. Il n'est pas un Show Off, mais il est le IC Champion et il va sortir comme IC Champion. Il souhaite bonne chance à Ziggler et ils se serrent la main.

- On présente une vidéo du speech entre Batista et Randy Orton en début de show lundi dernier à RAW. On annonce que Batista sera à SmackDown ce vendredi.

- AJ Lee prend palce avec les commentateurs pour le prochain combat.
10-Divas Tag Team Match
Natalya, Eva Marie, Cameron, Naomi et Emma vs Alicia Fox, Summer Rae, Layla, Tamina Snuka et Aksana
À la fin du combat, voilà que les divas sont sur le ring. Eva et Emma vident le ring. Emma commence à danser, Tamina en profite pour faire une Clothesline aux deux. Naomi monte sur le ring et Tamina évite la charge de Naomi pour lui faire son Superkick et la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox, Summer Rae, Layla, Tamina Snuka et Aksana

- Après le combat, AJ va célébrer avec Tamina, mais Tamina ne semble pas vouloir.

- On annonce que les titres par équipe de la WWE seront défendu dans un Fatal 4-Way Match à WM (Los Matadores vs Usos vs Real Americans vs Ryback et Curtis Axel).

- On présente une vidéo des évènements de RAW entre Cena et Wyatt.

- Wade Barrett est là pour son Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a peur, il a une mauvaise nouvelle. C'est clair que John Cena peur de la Famille Wyatt. Comme nous qu'on a peur lorsqu'on se regarde dans le miroir. Se serait mieux pour nous si chaque personne dans l'aréna et à la maison portait le même masque que Cena avait à RAW. Ainsi, nos amis, notre famille et l'homme le plus beau n'auraient pas besoin d'être confronté à notre visage ignoble.
Intercontinental Championship - Singles Match
Big E (c) vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Big E se prépare pour son finisher. Il prend Ziggler, mais Ziggler s'en déprend et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Big E résiste à deux ! Ziggler se lance pour un Superkick, mais Big E l'évite et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, Big E et Ziggler se font un câlin. Le show se termine avec une célébration des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'histoire entre Dallas et Neville. Rawley arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Mojo Rawley vs CJ Parker
À la fin du combat, Rawley charge Parker contre le coin et lui fait un Rear View. Rawley enchaine avec son Hyper Drive et couvre Parker pour la victoire.

Gagnant : Mojo Rawley

- Après le combat, Parker n'est pas content de la défaite. Il commence à s'arracher les cheveux.

- On présente une vidéo de l'attaque de Graves sur Zayn la semaine dernière. On retrouve Sami Zayn avec le docteur en coulisse la semaine dernière. Le docteur dit qu'il va bien, on va en apprendre plus bientôt. Zayn dit qu'il va bien.
Singles Match
Xavier Woods vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Woods veut faire son finisher, mais Breeze commence à ramper plus loin. Woods va le chercher et le prend sur son épaule, mais Breeze s'en déprend et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tyler Breeze

- En coulisse, Devin Taylor est avec Bo Dallas pour des commentaires sur le main event. Dallas dit que Neville à son titre. Neville ne l'a pas vaincu, il ne lui a pas fait de compte. Ce soir, il sera champion de NXT, encore. On peut croire en ça.
Singles Match
Corey Graves vs Yoshi Tatsu
À la fin du combat, Graves attaque la jambe de Tatsu et termine avec son Lucky 13. Tatsu tape.

Gagnant : Corey Graves via soumission

- Après le combat, Graves prend un micro. Graves dit que Sami Zayn a eu le message la semaine dernière. Pas besoin de faire l'idiot. Reste au sol.
Singles Match
Charlotte accompagnée de Sasha Banks vs Natalya accompagnée de Bret Hart
À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four, mais Natalya le repousse au sol et lui applique son Sharpshooter. Banks monte sur le ring et frappe Natalya ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Natalya via disqualification

- Après le combat, Natalya attrape Banks et la frappe. Natalya lui applique son Sharpshooter et elle arrête par elle-même.
NXT Championship - Singles Match
Bo Dallas vs Adrian Neville (c)
À la fin du combat, Dallas bloque le 630 Splash de Neville avec ses genoux et le couvre directement, mais il résiste ! Dallas le relève pour son Underhook, mais Neville le repousse contre le coin. Neville évite la Clothesline et veut faire un Tornado DDT, mais Dallas le repousse. Neville veut le charger, mais Dallas l'évite et Neville frappe le coin. Dallas veut le charger à son tour, mais Neville lui fait un Superkick. Neville enchaine avec son 630 Splash de dos et couvre Dallas pour la victoire !

Gagnant : Adrian Neville

Le show se termine avec une célébration de Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Summer Rae accompagnée de Fandango vs Emma
À la fin du combat, Emma réussi son Cross Body contre le coin et veut tirer Rae, mais Rae la repousse. Rae la charge, mais Emma l'évite et lui applique son Emma Lock. Rae tape.

Gagnante : Emma via soumission
Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Drew McIntyre et Jinder Mahal accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, McIntyre brise le compte de Woods et veut l'attraper, mais Woods le sort du ring. Truth se lance ensuite sur McIntyre en bas du ring. Sur le ring, Woods repousse Mahal et lui faire son Honor Roll pour enchainer avec son Lost in the Woods et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et Xavier Woods
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit une vidéo de James Storm attaquant le père de Gunner puis le show débute par l’arrivée de MVP.

MVP est sur le ring et commence à nous parler d’Abyss. Il dit être venu à la TNA pour s’assurer que les catcheurs obtiennent ce qu’ils méritent grâce à leur propre talent et non grâce à des alliances. Donc, il se doit de prendre des décisions vis-à-vis de cette situation.
La musique de Magnus interrompt alors MVP et Magnus arrive sur le ring accompagné d’Abyss. Magnus dit qu’avant que MVP dise quelque chose de mauvais, il doit savoir qu’Abyss travaille pour Magnus, pas pour la TNA. Ce qui signifie qu’Abyss ne peut pas être sous le contrôle de MVP et le seul moyen de mettre Abyss sur le ring, c’est si on y voit Magnus aussi. MVP dit que c’est comprit, mais prévient que si Abyss pose une nouvelle fois ses mains sur lui, il lui montrera alors une nouvelle définition de MVP, à savoir « Most Vicious Predator ». Maintenant, il aimerait savoir ce qu’Abyss veut vraiment. Rester le manager le plus moche du monde, ou bien obtenir un match pour le titre de la TNA. Magnus dit que MVP ne peut pas faire ça, ce à quoi MVP répond que si. Puisque Abyss ne peut être sur le ring qu’en même temps que Magnus, pourquoi ne pas les faire s’affronter. Il ajoute que Samoa Joe participera également au match pour le titre et que le Triple Threat Match aura lieu la semaine prochaine, dans un show qui sera entièrement résumé ici même sur catch-newz !
Samoa Joe arrive sur le ring et commence à se plaindre, disant que ses chances de réussite sont plus faibles qu’à l’origine, puisque ça ressemblera fort à un match handicap pour lui. MVP dit que non, ce sera un Triple Threat Match et il est sur qu’à ce moment là, Magnus ne contrôlera pas Abyss. Joe dit que MVP aura du mal à le contrôler en cas de problème. Une bagarre éclate ensuite entre Magnus et Samoa Joe, tandis que MVP attaque Abyss ! Eric Young arrive à son tour et attaque lui aussi Abyss. Eric Young demande ensuite à être inclus dans le match de championnat afin qu’il puisse se charger d’Abyss. Joe aura ainsi un match réglo. MVP dit que Eric Young n’a pas encore mérité un tel match. Young liste alors tous les personnages qu’il a incarné, tous les titres qu’il a remportés, et dit que tout le monde ici le considère comme le catcheur le plus divertissant du business actuel. Samoa Joe répond que personne ne doute du travail d’Eric Young mais il y a une liste d’attente et Eric Young n’est pas en tête. Alors à moins que MVP le lui donne, Eric Young n’aura rien. MVP dit qu’il aime bien ce terrain de jeu, et puisque Eric Young veut monter, alors faisons un match à quatre ! Samoa Joe se met alors devant Eric Young et une bagarre fini par éclater entre les deux. MVP et les officiels séparent tout le monde et Joe demande alors un match face à Eric Young, que MVP accepte.

En backstage, Bully Ray prend son téléphone et nous dit qu’il est de retour sur Twitter. Bobby Roode à voulu jouer avec lui, et il va recevoir beaucoup de table ce soir…

The Wolves arrivent vers MVP et demandent un match face à Magnus et Abyss ce soir… MVP accepte.

Ethan Carter III et Rockstar Spud sont dans les bois, en tenue camouflée, à la recherche de Willow. EC3 parle ensuite à Spud pour le calmer, ce dernier ayant peur de Willow…

Tag Team Match,
The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) battent Magnus & Abyss
. Après le match, Abyss va chercher le titre de champion du monde… mais refuse de donner le titre à Magnus !

Angelina Love arrive sur le ring et demande, visiblement énervée, à Velvet Sky de venir la rejoindre sur le ring. Sky arrive et dit qu’elle en veut à Angelina d’avoir attaqué Madison Rayne. Love dit qu’elle l’a fait pour Velvet car cette dernière est trop gentille et douce sans Angelina Love à ses côtés. A l’époque des Beautiful People, Velvet avait le swagg, le style, et elle ne l’a plus. Velvet Sky dit que les choses ont changés depuis cette époque. Angelina répond que seul Velvet a changé. Et Velvet va devoir rapidement choisir un camp d’ici ce soir et l’affrontement face à Madison Rayne. Elle va devoir choisir en fonction de ce qu’elle veut.

On revoit un résumé vidéo de la rivalité entre Gunner et James Storm.

Ethan Carter III et Rockstar Spud sont toujours en train d’explorer les bois à la recherche de Willow. Ils tombent alors sur une grange mais Spud, ayant trop peur, refuse d’y entrer. EC3 se moque alors de lui et rentre à l’intérieur, tandis que Spud fait la garde à l’extérieur. Willow fini alors par arriver vers Rockstar Spud et le traine avec lui tandis que la couleur à l’écran change. EC3 réalise ensuite que Rockstar Spud a disparu et commence à crier son nom. On entend alors les rires de Willow au loin…

On voit la seconde partie du résumé de la rivalité entre Gunner et James Storm.

Bully Ray arrive sur le ring, tandis qu’une poignée de personne apportent beaucoup de tables qu’ils disposent tout autour du ring. Ray demande au public s’il y a assez de table puis demande à ce qu’on en apporte encore plus. Tout ce qu’ils ont en stock. Il demande ensuite si nous savons qui il est. Il est le gars qui en a eu sa claque de Dixie Carter et qui en a terminé avec elle. Ray parle ensuite de Bobby Roode, disant qu’il a sauvé Roode. Il a évité à Roode de devenir une imitation de Dixie, car le business n’a pas besoin d’autre dirigeant comme Dixie Carter. Il demande ensuite au public à travers combien de table ils veulent voir Bobby Roode passer.
Bobby Roode arrive en haut de la rampe et dit qu’il est le gars qui a craché au visage de Dixie Carter avant même que ça devienne quelque chose de cool. Il est également le gars qui a joué avec Bully Ray la semaine dernière. Bully Ray demande à Roode de venir le rejoindre sur le ring mais Roode dit que non, ici il choisit quand il fait quelque chose, comment, et où. Bully Ray dit qu’il a déjà choisi pour lui et les fans disent qu’il faut régler tout ça tout de suite. Roode dit que ça n’arrivera pas et commence à partir… Bully Ray part alors attaquer Roode par derrière et un combat a lieu entre les deux. Ray place Roode sur une table mais Roode parvient à se retirer. Les deux hommes tentent chacun de faire passer l’autre à travers une table puis le combat se poursuit sur le ring. Ray fini par placer Roode sur une table pour lui sauter dessus… mais Roode se retire une nouvelle fois et Ray passe à travers la table.

On aperçoit Abyss marcher en backstage avec le titre de champion du monde dans les mains et tombe sur le champion, Magnus. Ce dernier dit qu’il déteste cette situation et qu’il verra bien si Abyss aura le courage de se retourner contre lui la semaine prochaine. Qu’est-ce qu’Abyss fera si Magnus décide de le renvoyer ? Magnus part ensuite…

Knux est dans un pièce en compagnie d’une femme, et se remémore une nouvelle fois son passé.

Singles Match,
Angelina Love bat Madison Rayne
après que Velvet Sky ait porté un DDT à Madison Rayne. Love et Sky célèbrent ensuite ensemble sur le ring.

ODB est en backstage et demande à Eric Young d’être prudent. Young dit qu’il en a marre que les gens ne le prennent pas au sérieux.

Kenny King est de retour et va voir MVP, demandant à avoir un match ce soir. MVP dit qu’il aura son match, mais pas avant la semaine prochaine. King n’est visiblement pas content, mais comprend.

Singles Match,
Samoa Joe bat Eric Young
. Après le match, Earl Hebner arrive sur le ring et dit que la decision est mauvaise car Joe avait ses épaules au sol lors de sa prise de soumission, ce qui aurait du donner une victoire à Young.

Ethan Carter III est toujours en vacance à la campagne et dit qu’il n’abandonnera personne et rentre dans une maison…

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Samuel Shaw et Christy Hemme. Les commentateurs nous annoncent alors que Shaw est suspendu pour ce soir. On nous annonce ensuite deux matchs. Le premier est un affrontement entre Mr Anderson et Samuel Shaw dans un… Straight Jacket Match ! Le second sera un Tables Match par equipes, entre d’un côté Bully Ray et Willow, et de l’autre Booby Roode et Ethan Carter III.

No-disqualification & No-countout Match,
Gunner bat James Storm
.

Ethan Carter III arrive à retrouver Rockstar Spud, attaché et en train de pleurer. Il demande alors à Willow de se montrer et se fait attaquer par derrière par Willow, à coup de parapluie. Il l’ouvre ensuite et le dépose près des deux adversaires. EC3 cri alors qu’il en a marre des jeux de Willow…
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Show va affronter Wyatt ce soir à neuf jours de WrestleMania !

Batista arrive ensuite sur le ring. Batista dit que depuis la journée où il est parti, on le suppliait de revenir à la WWE. Il est ici et maintenant il est hué. Un six fois World Champion. Gagnant du Royal Rumble de 2014. Dans le main event de WrestleMania 30 et on décide de le huer encore. Pourtant, on encourage la face de chèvre Daniel Bryan. Ça n'a aucun sens. Il considère ça comme une gifle. Ce qui le mène à ça. On voit alors une vidéo des évènements à RAW. Batista demande si c'était drôle. Il ne croit pas que Orton trouve ça drôle. Il ne croit pas qu'à WrestleMania Bryan ou Triple H vont rire. C'est un fait, qu'on le supporte ou non, il va sortir de WrestleMania comme le nouveau World Champion.

Il se fou de qui il va vaincre, Bryan ou Triple H. Il croit que Stephanie frappe plus fort que les deux autres gars dans le combat avec lui. Une chance qu'elle n'est pas dans le Triple Threat. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit de laisser sa femme en dehors de ça. Batista demande pourquoi. Sa femme est la raison de ça. La raison pour le costard, la raison de pourquoi il est le directeur de la compagnie. Il est confiant pour dire qu'il ne l'a pas marié. Il demande comment ça va avec eux. Triple H demande pourquoi tout le monde veut savoir ce qui ne les concerne pas. On est dans l'ère de la réalité et on n'a pas besoin de se préoccuper de ça. Batista devrait seulement penser au fait qu'il a ce pouvoir et non comment il l'a eu. Il demande pourquoi Batista veut rendre ça personnel.

Batista dit que Triple H est celui qui veut le rendre ainsi. Il va lui rappeler des moments de gloire du passé. À chaque fois qu'ils se sont affrontés dans le passé, Triple H a perdu. Il ne l'a jamais vaincu. Maintenant il veut entrer dans son main event à WM. Il est de retour pour gagner le titre et Triple H ne va pas l'arrêter. Triple H dit que Batista a raison, il ne l'a jamais vaincu, mais ça fait longtemps. C'est arrivé lorsque Batista venait de sortir de Evolution. Le moment où il était devenu l'Animal. Batista a connu le succès et il devenu paresseux. Il est parti à Hollywood pour regarder le cascadeur qui fait le dur boulot et lui ne fait rien. Pour une raison, Batista a décidé de revenir ici. Depuis son retour, il n'a pas vu l'Animal. Il demande si quelqu'un l'a vu. La foule répond non.

Triple H dit qu'il a montré au monde ce qu'il peut faire avec Daniel Bryan il y a quelques semaines. Bryan, le gars que Batista n'est pas capable de vaincre. Il demande quand Batista va lui montrer ce qu'il est encore capable de faire. Triple H dit qu'il l'a aidé dans le passé et il peut encore l'aider ce soir en l'aidant à trouver l'Animal. Ce soir, Batista va combattre. Batista demande si Triple H veut vraiment faire ça. Triple H dit que Batista va affronter un gars qui lui rappel le vieux animal. Quelqu'un qui a faim et aime combattre. Il va affronter Sheamus.

- De retour, Sin Cara arrive sur le ring alors que Sandow est déjà là.
Singles Match
Damien Sandow vs Sin Cara

À la fin du combat, qui vient de commencer, Sandow sonne Cara avec une Clothesline et lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Cara résiste. Sandow enchaine avec une soumission et le pousse contre le coin pour lui faire une autre Clothesline, mais Cara l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Sin Cara

- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Elle demande des commentaires sur son combat. Show dit que c'était fou ce qu'ils ont fait à John Cena lundi dernier. La famille est intimidante. Il faut se questionner car ce que dis la famille Wyatt est vraie. Ils veulent entrer dans leur tête. La famille aura un problème géant ce soir.

- On présente une vidéo de vendredi dernier de Kane qui se venge de Shield.
Tag Team Match
Seth Rollins et Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Rollins lance Mahal en bas du ring et se lance sur lui. McIntyre veut sortir Ambrose, mais il ne réussi pas. Ambrose le frappe et lui fait son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Dean Ambrose

- Après le combat, Kane arrive sur le stage avec les Outlaws. Kane félicite Shield pour la victoire. Ce qu'ils ont fait à 3MB et ce qu'il va leur arriver à WrestleMania. Pour terminer ce soir, il leur reste ces adversaires. Ryback et Axel arrivent.

- De retour, le combat commence.
Tag Team Match
Dean Ambrose et Seth Rollins accompagné de Roman Reigns vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Ryback et Axel. Il ramène Axel sur le ring et se lance en Springboard, mais Axel le bloque avec un coup de pied. Axel veut faire une Suplex, mais Rollins le repousse et lui fait un Enzugiri. Rollins enchaine avec son Stomp derrière la tête et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose et Seth Rollins

- Après le combat, Rollins se lance sur Ryback en bas du ring et fait signe à Kane de venir. Ambrose monte Ryback sur le ring et Reigns lui fait son Superman Punch. Le groupe termine avec la Triple Powerbomb.

- De retour, Goldust arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Goldust
À la fin du combat, Rae bloque le chemin de Goldust qui voulait remonter sur le ring. Fandango en profite pour lui porter un coup de pied à la tête et le couvre pour prendre la victoire.

Gagnant : Fandango

- De retour, Batista arrive sur le ring.
Singles Match
Batista vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus réussi une Powerslam à Batista et fait signe pour son finisher. Sheamus se lance, mais Batista quitte le ring. Sheamus va le rejoindre, mais Batista le frappe avec une chaise et l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, Batista le frappe encore avec sa chaise. Batista le pousse contre le poteau. Batista l'amène sur le ring et lui fait son Batista Bomb. Il prend un micro pour parler à Triple H. Il demande si Triple H est content, si on est content. Il va quitter WM30 comme le nouveau World Champion. Il faut s'y faire.

- On présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et la Famille Wyatt lundi dernier à RAW. On retrouve la Famille en coulisse. Wyatt dit qu'il va montrer son vrai visage. Personne n'est innocent. Tout le monde porte un masque pour une raison ou une autre. Ils veulent être différent pour s'accomoder à une situation de la vie. Si on se cache derrière un masque, on devient le tunnel. Pour retirer le masque, il faut retirer sa propre peau. Ce soir, il va s'occuper du géant et lui donner en cadeau. Il demande s'il entend son nom. Il se rappel la première chose qu'elle lui a dite. Elle a le monde dans ses mains.

- De retour, les Bellas arrivent sur le ring. Vickie Guerrero est avec les commentateurs pour le combat.
Tag Team Match
AJ Lee et Tamina Snuka vs Bella Twins (Nikki et Brie)
À la fin du combat, Nikki évite le Splash de Tamina et donne la tag à Brie. Brie fait une Clothesline à Tamina et enchaine avec un Drop Kick. Brie lui porte un coup de genou et lui fait un Missle Drop Kick et Tamina quitte le ring. Brie frappe AJ sur le tablier. Tamina en profite pour frapper Brie. AJ commence à crier sur Tamina et Tamina la pousse au sol et donne la tag à AJ. Tamina pousse AJ sur le ring et Brie lui fait son Bella Buster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- On retrouve Santino Marella et Emma au restaurant. Ils ont commandé la même chose et ils trouvent ça drôle. Santino dit qu'ils sont ensemble et c'est terminé les erreurs. Emma est contente pour l'invitation, il est l'ami avec bénéfices. Santino est son ami et il a des bénéfices comme ces roses. Santino lui demande de le regarder dans les yeux. Emma demande si c'est un concours de regards. Santino dit qu'il veut lui parler. Il devient nerveux. Emma l'arrête et dit qu'elle sait ce que Santino va dire, elle se sent pareil. Ils seront toujours les meilleurs amis. Santino dit que ce n'était pas ça. Lui et elle ... elle est ... elle est ... elle est belle ... il va gerber. Emma lui donne du vin mais Santino crache dessus.

- De retour, les Real Americans et les Usos sont sur le ring.
Singles Match
Jack Swagger accompagné de Cesaro et Zeb Colter vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso
À la fin du combat, Jimmy veut lui faire son Butt Splash, mais Swagger le frappe contre le jambe pour le bloquer. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Jimmy résiste, mais il tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Brock Lesnar à RAW.
Singles Match
Mark Henry vs The Miz
À la fin du combat, Miz réussi à sortir Henry du ring, mais Henry le tire par la jambe et le pousse contre la marche d'acier. Henry le lance ensuite contre la barricade et le ramène sur le ring. Henry enchaine avec son World Strongest Slam et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

- De retour, on présente une vidéo sur Razor Ramon qui sera au Hall of Fame. Big Show arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Big Show vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Wyatt réussi un Splash contre le coin à Show. Il veut enchainer avec un autre, mais Show le bloque avec sa jambe, mais Wyatt réussi à lui tirer la jambe. Wyatt porte un coup de coude à Show. Rowan monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Harper en profite pour frapper Show. Wyatt enchaine avec son Reverse STO à Show et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Le show se termine avec une célébration de la Famille Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce dernier RAW avant WrestleMania 30 ! On entend le « dong » et Undertaker arrive sur le ring ! On présente une vidéo de lundi dernier de l'histoire entre Taker et Brock Lesnar. Taker dit que 21 hommes se sont levés et 21 ont été arrêtés. Il ne dit pas être meilleur que ses victimes, mais au show des immortels, il va plus loin que les autres et c'est pour cela que la série reste en vie. Lesnar pense à comment arrêter la série. Lesnar devrait penser à ce qui va arriver lorsque ses pieds ne vont plus toucher dans le fond de l'eau. Il demande si Lesnar va vouloir l'attraper pour couler avec lui ou il va se retourner et nager de l'autre côté. Chacun de ses adversaires ont prise cette décision. Ils ont voulu retourner sur la terre mais personne n'a réussi à l'atteindre. Il sait que Lesnar est dangereux et beaucoup de gens pensent que son moment va arriver et que la série sera brisée. Mais il y a plus de personnes qui pensent à trois choses qui ne peuvent être vaincu. La mort, le Texas et la série. Ce dimanche, à WrestleMania, Lesnar va reposer en paix. La musique de Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman sur le stage. Heyman dit qu'il ne veut pas manquer de respect.

Heyman dit que ce n'est pas un combat que Lesnar doit gagner. C'est un combat que Undertaker ne doit pas perdre. Il peut attaquer Lesnar comme il veut mais il faut seulement un moment, un F5 et trois secondes plus tard la série de victoires est terminées. La WWE va nous présenter le WrestleMania le plus historique lorsque Lesnar va vaincre la série de Undertaker. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Ils allaient partir en coulisse, mais Lesnar se retourne et s'avance vers le ring. Lesnar arrête sur la rampe. Lesnar décide finalement de s'avancer et il fait le tour du ring. Heyman monte avec une chaise, Taker le bloque et Lesnar veut profiter de la distraction, mais Undertaker le frappe. Taker veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le repousse et lui fait une Clothesline ! Lesnar enchaine avec son F5 !

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du planning de la semaine WrestleMania. On présente une vidéo de ce qu'on vient de voir avant la pause entre Taker et Lesnar.
Singles Match - Non Title
Big E vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Big E réussi une Belly-to-Belly et enchaine avec son Splash, mais Del Rio le bloque. Big E évite ensuite le Superkick de Del Rio. Big E le prend ensuite sur ses épaules, mais Del Rio s'en déprend et lui fait un Backstabber. Del Rio se lance pour sa soumission, mais Big E le repousse et lui fait son Splash pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Big E enchaine pour son Big Ending, mais Del Rio le renverse avec un Arm Breaker et lui applique son Cross Arm Breaker ! Big E veut se relever, mais Del Rio le ramène au sol. Big E réussi finalement à se relever et lui fait une Powerbomb pour el couvrir, mais Del Rio résiste. Del Rio veut quitter le ring, mais Big E le ramène sur le ring et le monte sur le coin. Big E monte aussi, mais Del Rio le frappe pour le faire tomber et lui fait un Stomp. Del Rio enchaine avec son Superkick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour savoir qui Kane va affronter entre les membres du groupe Shield. On annonce que Orton va affronter Batista ce soir ! Aussi, Triple H aura un plan pour Daniel Bryan, à suivre ce soir. La Famille Wyatt sera avec nousprès la pause.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble. On présente une vidéo du combat entre John Cena et Luke Harper de lundi dernier. En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'on saigne de l'intérieur. Il commence à divaguer et demande s'il a notre attention. La femme a dit qu'il était un enfant né pour vivre. Il est celui qui devait prendre ce qu'on aime. Elle a dit qu'il allait changer le monde. Les gens ne comprennent pas mais ils vont le pardonner par la suite. Ils vont le voir comme rien, la même façon qu'il le voit. Cena est un monstre. Il a le monde dans ses mains.

- On présente une vidéo de Total Divas, Summer Rae arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.

- De retour, Vickie Guerrero est avec les commentateurs. Vickie nous annonce que le combat des Divas à WrestleMania sera un « One fall match » (un seul compte de trois). Donc les Divas seront sur le ring en même temps et la première à avoir un compte de trois sera championne.
Singles Match
Summer Rae vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut lui faire son Sharpshooter, mais Rae la repousse. Rae sort du ring, mais Natalya la tire par les cheveux pour la ramener sur le tablier. Rae lui porte un coup de pied à la tête pour la repousser et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Summer Rae

- En coulisse, Triple H et Stephanie marchent, sur le ring après la pause !

- De retour, la musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie sur le ring. Stephanie dit qu''ils veulent nous donner une chance de donner nos adieux au mouvement oui ce soir. Triple H demande si ça nous dérange. Cette génération n'a aucune loyauté. On veut seulement sentir qu'on est dans quelque chose. C'est une saveur du jour. Il passe à quelque chose lorsque c'est terminé. Il va nous donner une exemple. Il y a un an ici c'était la chose la plus populaire. Triple H commence alors à faire la danse de Fandango. Triple H demande c'est quoi son nom. Il nous demande si on se rappel de lui. Maintenant on s'en fou et c'est triste car il est très talentueux. Un B+ solide. La foule chante le nom de Punk. Stephanie demande qui veut voir Bryan ce soir. Elle demande de crier « oui ». Triple H dit qu'ils vont tout faire pour être dans quelque chose. Stephanie dit de crier comme on veut, Bryan ne sera pas ici ce soir. C'est ce qui est pour le business. Triple H dit que c'est pour son intérêt. Il faut comprendre que le mouvement oui de Bryan est un mythe. On veut croire que Bryan est un bon A+, mais la réalité est que quand on chante « oui » ça ne va pas le faire devenir une réalité. Il a le succès qu'il connait car il a marié la bonne. Il va admettre qu'il a très bien marié. La raison qu'il est au top est aussi car il a dominé. Il a dominé et il est resté au top.

Triple H dit que ce n'était pas important qui était la saveur du jour. La foule chante que c'est ennuyant. Triple H dit que la même chose arrivait encore et encore. On peut regarder si on ne le croit pas. On présente alors une vidéo sur comment avoir l'appuie de la foule. Stephanie dit qu'il faut admettre qu'elle adore le regarder sur le ring. Triple H dit que ces gars sont bon, mais il était seulement des joueurs dans le jeu et il est le jeu. Il est le jeu maintenant, encore plus que jamais. Comme on a tellement pleuré la dessus, il va vaincre Bryan pour terminer le mouvement oui et il va aller sur le ring avec Orton et Batista pour montrer au monde qu'il est l'homme le plus fort de la WWE. Il va sortir de WrestleMania comme le directeur de la compagnie et comme le World Heavyweight Champion. Triple H allait partir, mais la musique de Batista commence et il arrive sur le ring. Batista dit qu'il aime ça, il aime ça façon de mettre fin au mouvement oui.

Batista dit qu'il doit mentionner qu'il n'était pas dans la vidéo car Triple H ne l'a jamais vaincu. Triple H dit que Batista a déjà dit ça, on dirait qu'il ne peut trouver autre chose à dire. Triple H mentionne qu'il a un beau tee-shirt et demande s'il a eu au magasin de souvenirs avec de nouvelle lunette. Batista se moque du fait que Triple H se met dans le main event de WM. Il avait peur du combat, mais il a réalisé que Triple H est le cerveau et Stephanie les muscles. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton dit d'attendre une minute. Il veut venir sur le ring pour voir la gifle de plus prêt. Il a beaucoup de respect pour Stephanie et Triple H. Ce qui est bon pour le business est un Triple Threat à WM même s'il n'aime pas ça. Triple H va vaincre Bryan pour terminer le mouvement oui et se sera un honneur d'affronter Triple H. Il doit quand même y demander de reconsidérer sa participation au main event. Triple H dit que ça ne va rien changer même s'il lui lèche le cul. Son règne de champion va se terminer bientôt à moins qu'il peut encore devenir le Viper. Triple H dit que si Orton est le Viper, il ne sait pas s'il peut vaincre ce gars. Il doit trouver son Viper très bientôt car il affronte Batista ce soir et le combat est un No Disqualification !

- On annonce que nous aurons un Piper's Pit ce soir spécial WrestleMania.

- De retour, tout le monde est sur le ring.
8-Man Tag Team Match
Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito et The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Axel et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jimmy le couvre, mais Ryback brise le compte. Ryback le relève, mais Jimmy le surprend avec un Superkick. Axel veut en profiter avec un Roll Up, mais Jimmy le repousse et Swagger prend la tag pour faire une Big Boot à Jimmy et le couvrir, mais Fernando brise le compte. Cesaro veut lui fait son Swing, mais Diego l'arrête avec un Rana et se lance en Springboard sur Cesaro. Swagger se lance en Swagger Bomb et Jimmy veut le bloquer, mais Swagger attrape sa jambe pour son Patriot Lock, mais Jimmy lui fait un Enzugiri et donne la tag à Fernando. Fernando se lance en Springboard, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock. Jey intervient et l'arbitre le sort du ring, Diego en profite pour prendre la place de son partenaire et surprend Swagger avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnants : Los Matadores et The Usos

- De retour, tout le monde est sur le ring.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs Damien Sandow et Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Fandango brise un compte, mais Rhodes le sort du ring avec un Drop Kick et se lance sur Fandango. Goldust réussi son Final Cut sur Sandow et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhdoes et Goldust

- De retour, le saviez-vous, pour $9,99 vous pouvez regarder WrestleMania 30. On présente une vidéo de l'histoire entre Shield et Kane. On retrouve le groupe Shield en coulisse. Seth Rollins dit qu'il se sent presque mal pour Kane. À la fin de la journée ce n'est pas important qui va l'affronter, Kane va souffrir. Dean Ambrose dit que les Outlaws leur ont manqué de respect. Ils vont leur apprendre une leçon sur l'attitude. Reigns dit qu'on ne blague pas avec eux. Croyez en Shield.

- La Famille Wyatt arrive sur le ring, combat après la pause.

- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Miz demain à Main Event.
Singles Match
Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan vs R-Truth accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Wyatt fait son Reverse STO à Truth pour le couvrir pour la victoire dans ce combat dominé du début jusqu'à la fin.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Woods monte sur le ring pour protéger Truth, mais Harper lui fait une Clothesline et le sort du ring. Wyatt nous dit ensuite que ce n'est pas le début, c'est la fin. La Famille célèbre mais voila qu'un quatrième homme arrive derrière eux avec un masque de chèvre. Wyatt ne comprend rien. Il enlève son masque et c'est John Cena. Cena frappe Harper et fait son Attitude Adjusment à Rowan. Cena veut aussi faire son Attitude Adjustment à Wyatt, mais Wyatt réussi à s'en déprendre et quitte le ring.

- De retour, les Divas sont sur le ring et le reste en bas du ring.
Lumberjills Match - Non Title
AJ Lee vs Naomi
À la fin du combat, Naomi veut se lancer du coin pour son finisher, mais AJ quitte le ring. Tamina veut protéger AJ, mais les Divas commencent à frapper AJ et Tamina. AJ est ramenée sur le ring et Naomi fait son Rear View à AJ pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- On annonce qu'il y aura demain une conférence de presse pour WrestleMania 30.

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young dit qu'on peut s'attendre à tout à WrestleMania après ce qu'on vient de voir. Cena dit que Wyatt veut continuer la propagande. Comme Wyatt a vu, un homme peut faire des choses dangereuses. Wyatt le force à combattre. Ce dimanche, on va voir le feu, l'enfer. On va voir Cena et Cena sera un monstre. Être un monstre pour une journée va sécuriser son héritage. Il a peur, mais il a le courage de lui faire face. Chaque catcheur à un début et une fin mais il va combattre. Il dit d'être prêt à dimanche. Il va donner du changement à Wyatt avec son pied dans le cul.

- Les analystes nous parlent de RAW. On présente une vidéo de la confrontation entre Undertaker et Lesnar en début de show.

- Jerry Lawler nous annonce que l'adversaire de Kane sera Reigns à 80%. Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
Singles Match
Roman Reigns vs Kane
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais les Outlaws arrivent sur la rampe. Voilà que Ambrose et Rollins arrivent eux aussi et ils commencent à frapper les Outlaws. Kane veut en profiter, mais Reigns évite le coup et lui fait son Superman Punch. Ambrose et Rollins montent sur le ring et frappent Kane. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kane via disqualification

- Après le combat, Dogg et Gunn veulent monter sur le ring, mais Shield les sort. Dogg et Gunn tirent Kane par la jambe pour le sortir du ring et le sauver.

- De retour, on annonce que Hulk Hogan sera à SmackDown ce vendredi.

- Piper's Pit

Roddy Piper est déjà sur le ring pour son show. Piper dit que c'est la saison de WrestleMania. Il y a 29 ans, il était dans le main event du premier WrestleMania. Il va le dire, c'était lui a reçu le compte de trois au centre du ring. Il y a un homme qui a rendu WrestleMania très important. Cet homme est André The Giant. Ce dimanche, 30 catcheurs seront dans le Battle Royal en mémoire d'André The Giant et ils auront leur moment WrestleMania. Ils seront dans un combat pour le meilleur catcheur de la compagnie. Si on lui demande c'est qui son préféré. La musique de Miz commence. Piper demande ce qu'il fait, il parlait. Miz demande vraiment. Miz dit qu'il est ici, celui qui va gagner. Au contraire de lui et André, il a déjà gagné le main event de WrestleMania. Aucun des autres catcheurs se comparent à lui comme le Piper's Pit ne se compare pas au MizTV. Sheamus arrive et dit qu'il faut mieux garder sa bouche au lieu de dire des choses stupide. Pour le Battle Royal, il voit un trophée dans son futur et un Brogue Kick sur Miz.

Voilà que Titus O'Neil arrive. O'Neil dit que celui mérite de gagner est lui. Piper lui dit de rester là, il parle. O'Neil commence à aboyer, mais Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit qu'il n'aime pas voler la lumière, c'est une blague, c'est ce qu'il fait. Ce dimanche il va le faire aussi. Il va éliminer les catcheurs pour faire entrer son nom dans le sport. Piper demande si c'est tout. Piper dit qu'ils sont tous des « tu ». Il va commencer avec Miz. Il est un bon garçon. Piper lui met ses doigts dans les yeux et l'affrontement commence. Voilà que les autres catcheurs du Battle Royal arrivent pour s'affronter. Show arrive le dernier et vide le ring pour ensuite lancer Rey Mysterio sur les catcheurs en bas du ring.

- De retour, Batista arrive le premier sur le ring pour le main event ! Orton arrive ensuite et Triple H et Stephanie arrivent pour prendre place avec les commentateurs.
No Disqualification Match - Non Title
Batista vs Randy Orton
À la fin du combat, Batista réussi son Spinebuster et fait signe pour son finisher. Batista prend Orton, mais Orton s'en déprend et lui fait un Backbreaker. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Voilà que Daniel Bryan arrive de la foule et saute sur Triple H ! Orton vient s'en occuper, mais Bryan le frappe aussi ! Bryan continu de frapper Triple H sur la table des commentateurs mais Orton réussi à le pousser sur la marche d'acier ! Orton pousse Bryan sur le ring. Batista en profite pour faire son Spear à Orton lorsqu'il monte sur le ring. Batista relève Bryan, mais Bryan lui porte un coup de pied et enchaine avec son Running Knee ! Bryan se lance ensuite en saut suicide sur Triple H. Bryan continu ensuite de frapper Triple H en bas du ring ! Bryan prend un Kendo Stick pour frapper Triple H. Triple H monte sur le ring et Bryan repousse Orton avec un Drop Kick. Triple H en partir pour prendre la fuite sur la rampe.

Le show se termine avec une célébration de Bryan et la foule qui chante « oui ».

- Backstage Pass : En coulisse, Renee Young est avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Young demande une réaction pour ce qui vient d'arriver. Heyman dit que c'est wow. Il dit wow car il sait que Lesnar peut conquérir la série de victoires. Il est né pour ça. Undertaker le sait maintenant que Lesnar peut le faire. L'avantage psychologique pour dimanche va à Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec Sheamus qui arrive sur le ring.
Sheamus vs The Miz
À la fin du combat, Miz se lance du coin, mais Sheamus l'attrape et lui fait son Back Breaker pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Sheamus le relève pour son White Noise, mais Miz s'en déprend. Miz bloque ensuite la charge de Sheamus et lui porte un coup de pied pour lui faire un DDT et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Miz attaque ensuite la jambe de Sheamus et veut lui faire son Figure Four, mais Sheamus le repousse. Sheamus lui attrape les jambes pour sa soumission, mais Miz le repousse. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Miz l'évite et le prend pour son Skull Crushing, mais Sheamus le repousse sur le tablier et lui porte ses coups d'avant bras. Sheamus monte sur le coin et se lance, mais Miz le bloque avec son pied. Miz enchaine avec son Figure Four, mais Sheamus réussi à attraper un câble. Sheamus le repousse et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- On présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et Bray Wyatt.

- En coulisse, Renee Young est avec les Bellas. Young dit que ce sera une grande journée pour elle. Elle demande comment sera la préparation. Brie dit que peu importe ce qui arrive, elle est prête. Nikki dit qu'elle plus prête que jamais. Elle s'entraine sur le ring et à l'extérieur. Elles ne peuvent être d'accord sur la prochaine championne, mais il y en aura une autre.
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
En fin de match, Tamina réussi un Superkick à Nikki et monte sur le coin. Tamina enchaine avec son Splash et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-