Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec le premier combat, mais Santino Marella arrive avant le début avec Emma pour prendre place avec les commentateurs.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs The Miz
À la fin du combat, Fandango veut faire un Sunset Flip, mais Miz réussi à rouler pour le renverser et veut lui faire son Figure Four, mais Fandango veut le repousser. Miz réussi à garder les jambes de Fandango et lui applique son Figure Four, Fandango tape.

Gagnant : The Miz

- C'est le moment de l'entrevue de la semaine de Michael Cole avec Triple H. Triple H dit que son job est de rendre les talents meilleurs à chaque jour. Il doit les pousser à leur limite et il doit peut-être le faire en criant ou avec de la pression, mais il le fait. Cole demande qui sera l'adversaire de Randy Orton après Christian ce vendredi. Triple H dit que Orton en a encore beaucoup à prouver. Ce lundi, il va affronter John Cena ! Ce sera un main event épic et une autre chance pour montrer pourquoi il est le champion de l'image de la WWE.
Singles Match
Alberto Del Rio vs Zack Ryder
À la fin du combat, Del Rio évite le Rough Ryder de Ryder et l'installe sur le coin pour lui faire son Double Stomp. Del Rio attend que Ryder se relève et lui fait son Super Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résumé du show ici.
Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Curtis Axel
À la fin du combat, Langston réussi sa Belly-to-Belly et enchaine avec son Splash sur Axel. Langston veut enchainer avec son Big Ending, mais Axel l'évite et lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Langston résiste. Axel enchaine avec des coups, mais Langston se relève et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston

Le show se termine avec une célébration de Langston.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Tamina attrape un câble pour arrêter le combat. Tamina veut enchainer avec un Super Kick, mais Natalya l'évite et lui fait un Roll Up, mais Tamina résiste à deux. Les deux se relèvent et Tamian réussi cette fois-ci son Super Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Tamina Snuka
8-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) et The Usos (Jimmy et Jey) vs Curt Hawkins et 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Slater brise le compte de Jimmy après un Running Butt Splash sur Hawkins. Slater le lance en bas du ring. Fernando fait un Rana pour sortir Slater. Mahal fait son High Knee à Fernando. Diego tire les câbles pour faire tomber Mahal en bas du ring. McIntyre fait une Big Boot à Diego pour le faire tomber en bas du tablier. Jey fait un Super Kick à Drew pour le sortir. Jimmy se lance pour un Super Kick, mais Hawkins l'évite et Jey réussi à bloquer le pied de son frère avant de l'avoir en pleine figure. Jey pousse la jambe de Jimmy pour faire un Super Kick à Hawkins. Jey se lance en saut suicide sur 3MB en bas du ring. Pendant ce temps, Jimmy fait un Superfly Splash à Hawkins pour le couvrir et donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Los Matadores et The Usos
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bienvenue à tous ici à Glasgow, Ecosse, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On aperçoit les American Wolves arriver en backstage accompagné de MVP. On retrouve ensuite Abyss et Eric Young en train de s’affronter en backstage. La bagarre entre les deux hommes se poursuit jusque sur le ring, et leur match débute alors officiellement…

Monster’s Ball Match,
Abyss bat Eric Young.
Juste avant de perdre le match, Eric Young parvient à retirer le masque d’Abyss, montrant à tous que l’homme sous le masque est bien Joseph Park! Après le match, Park prend un morceau de miroir brisé et aperçoit son reflet. Il semble choqué, réalisant qu’il est bien Abyss.

On retrouve Dixie Carter et Bobby Roode dans le bureau de la présidente et Roode demande à ce que Dixie Carter signe un contrat lui permettant d’avoir un match de championnat face à Magnus. Dixie essaye alors de faire comprendre à Roode que ça n’arrivera pas, et qu’en plus de ça Roode à perdu son dernier match. Roode insiste alors, disant que Dixie Carter lui avait promit un match de championnat. Dixie dit que le challenger numéro un est Samoa Joe et si Roode veut affronter Magnus à Lockddown, il va devoir prendre ce statut de challenger et battre Samoa Joe ce soir. Elle dit que Roode à tout son soutien. Roode menace alors Dixie si jamais elle tente de lui jouer un autre mauvais tour…

MVP arrive sur le ring et nous sort ses catchphrases habituelles, disant qu’il est « half-man half-amazing » et qu’il est de retour dans le business et c’est ici à Impact. Il dit qu’il en avait marre de voir les dirigeants ignorer le talent des catcheurs, ignorer les fans. Un vent de changement arrive maintenant, qu’il adore ce business, et il est ici pour changer les choses à la TNA car cette fédération a le talent et les fans, mais pas la direction qu’il faut. MVP dit qu’il a multiplié les contacts, fait des investissements, tout ça dans le but d’être ici ce soir, investir dans cette compagnie. Il dit qu’il va révolutionner les choses et l’amener à des endroits encore jamais vu.
RockStar Spud arrive alors et MVP dit qu’il est heureux de rencontrer le chien de Dixie Carter. Spud dit que MVP devrait aller se présenter à la reine de cette fédération et il peut être sur qu’il sera très bien accueilli. MVP répond que Rockstar Spud a beaucoup plus important à faire, comme par exemple lui annoncer qu’il a lui-même programmer un match ce soir, entre Magnus et Kurt Angle. Il demande ensuite à Spud de quitter le ring.

Bully Ray est en backstage, devant un cercueil. Il dit que Mr Anderson lui a prit sa famille et la semaine prochaine, c’est à son tour de prendre celle d’Anderson. Il dit qu’il risque bien d’envoyer la prochaine personne qu’il rencontrera dans ce cercueil, que cette personne paiera pour les pêcher d’Anderson.

Chris Sabin est en backstage, dans une pièce violette, et dit qu’il est dans un endroit spécial pour lui et Velvet Sky, et qu’il veut faire quelque chose de spécial pour elle ce soir…

Curry Man arrive maintenant sur le ring, puis est rapidement suivit par Bully Ray, qui vient avec le cercueil. Ray dit que malheureusement pour lui, Curry Man se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Curry Man tente alors d’attaquer Bully Ray mais se fait immédiatement cueillir avec un Big Boot. Ray porte ensuite son Piledriver en hurlant le nom d’Anderson. Il met alors Curry Man dans le cercueil puis s’adresse à la caméra. Il dit qu’il va en finir avec la carrière de Mr Anderson, puis ferme le couvercle du cercueil.

En backstage, Magnus est en train de se plaidre auprès de Dixie Carter du fait qu’il doive affronter Kurt Angle ce soir. Dixie Carter lui dit que le titre n’est pas en jeu, qu’il n’a pas à s’en faire. Magnus part alors et Dixie Carter se fait belle. Ethan Carter III arrive alors et Rockstar Spud lui conseil de ne pas manger le buffet réservé aux investisseurs. EC3 dit vouloir parler à Dixie mais cette dernière dit qu’elle n’a pas le temps, qu’elle doit rencontrer les nouveaux investisseurs. Elle se met du rouge à lèvre. Dixie demande à Ethan Carter III de venir lui parler demain, qu’elle est vraiment occupée aujourd’hui. EC3 fini par accepter et partir, un peu énervé.

Austin Aries arrive sur le ring pour le plus grand plaisir du public écossais. Aries dit que lui, il est le champion de la X-Division et le plus grand homme qui soit. Mais le titre ne fait pas l’homme, c’est l’homme qui fait le titre. Il a remporté tous les titres et est également l’homme qui a inventé « l’option C ». Il a remporté ce titre de la X-Division et…
Les BroMans arrivent et restent en haut de la rampe. Tandis que les champions par équipe distraient Aries, Zema Ion débarque par derrière et attaque Austin Aries, lui donnant un coup de mallette ! Il prend alors le micro et nous dit qu’il possède une mallette lui donnant droit à un match pour le titre de la X-Division et qu’il encaisse ce droit maintenant !

TNA X-Division Championship,
Austin Aries bat Zema Ion.


Dixie Carter et Rockstar Spud sont en train de se préparer, stressant un peu de recevoir les investisseurs.

On retrouve la suite de l’histoire entre Samuel Shaw et Christy Hemme. On aperçoit que Samuel Shaw possède une pièce secrète dans laquelle se trouve de nombreux objets, photos et autres en rapport avec Christy Hemme…
On retrouve d’ailleurs Hemme et Shaw en backstage, où Hemme est en train de se maquiller. Hemme dit qu’ils doivent se parler à propos de ça et Shaw dit qu’il aime juste collectionner les belles choses. Hemme parle du mannequin présent dans la pièce et trouve ça un peu effrayant. Elle dit qu’elle préfère qu’ils restent simplement amis et rien de plus. Hemme part alors et Shaw semble vraiment mal le prendre…

Bobby Roode est en train de se plaindre du fait qu’il doit affronter Samoa Joe ce soir lorsque Magnus arrive. Ce dernier dit que lorsque Dixie Carter demande quelque chose, c’est notre boulot de le faire, c’est son travail d’être catcheur après tout. Les deux hommes s’engueulent alors et Magnus rappelle les récents échecs de Roode. Il devrait plutôt se concentrer sur Samoa Joe. Roode demande s’il parle bien de Joe, le gars qui a fait abandonner Magnus la semaine dernière ? Roode et Magnus poursuivent leur petit jeu de provocation et Roode termine en souhaitant bonne chance à Magnus pour son match face à Kurt Angle ce soir…

MVP arrive dans le bureau de Dixie Carter et cette dernière dit que c’est bien de le rencontrer enfin. Dixie Carter fait la gentille présidente, heureuse de rencontrer un investisseur comme MVP et ce dernier semble apprécier. Dixie Carter qu’elle est quelqu’un de réglo et qu’elle traite tout le monde de la meilleure façon qui soit. MVP commence à parler de Jeff Hardy, AJ Styles ou encore Sting. Dixie Carter dit qu’elle pense avoir fait ce qu’il y avait de mieux pour la compagnie et pour tous les employés. MVP semble apprécier la conversation et dit qu’il aimerait discuter de certains détails sur le ring ce soir. Dixie Carter semble hésitante mais MVP dit qu’il n’y a pas de problème, faisons ça en famille, devant les fans qu’elle adore. Elle tente ensuite de parler du match de Magnus et MVP dit qu’il est réglo lui aussi, que le titre n’est pas en jeu.

Singles Match,
Kurt Angle bat Magnus par disqualification
après qu’Ethan Carter III soit intervenu pour frapper Angle. Après le match, EC3 poursuit ses attaques sur l’Olympic Gold Medalist et s’acharne plus précisément sur la jambe de ce dernier. Il utilise même une chaise pour détruire encore plus Angle. Les officiels et les médecins arrivent alors pour prendre en charge Angle, qui est évacué sur une civière…

Retour dans les backstages avec Samoa Joe prenant des nouvelles de Kurt Angle. On vient alors l’interviewer et Joe dit que Dixie Carter a débuté une guerre en renvoyant AJ Styles, Jeff Hardy et Sting. Mais cette guerre, il compte bien la remporter…

On retrouve Chris Sabin, toujours dans cette pièce violette, et il nous explique que c’est ici qu’il a embrassé Velvet Sky pour la première fois. Il a quelque chose à dire ce soir et souhaite que le monde en soit témoin. Il sort alors une petite boite de sa poche lorsque Velvet Sky arrive. Sabin remercie Sky d’être venu, puis lui demande de s’assoir, alors que cette dernière demande pourquoi il y a des caméras… Chris Sabin dit que Velvet Sky lui a brisé le cœur lorsqu’elle lui a dit que c’était terminé entre eux. Mais pour la première fois, il a vu le monde différemment, tout était plus clair pour lui. Il sort alors la boite devant Velvet Sky et lui demande si elle accepte… Velvet Sky semble émue et ouvre alors la boite, qui se trouve être vide. Chris Sabin demande si Velvet Sky accepte de sortir définitivement de sa vie. Lorsqu’il était champion, tout le monde parlait de Velvet. Il va prouver qu’il est la superstar de cette compagnie et lance donc un défi à Velvet Sy la semaine prochaine ! Si elle ne vient pas sur le ring, ça prouvera qu’elle n’est qu’une lâche ! Chris Sabin s’en va alors, laissant Velvet Sky avec ses larmes.

Singles Match,
Samoa Joe bat Bobby Roode.


Dixie Carter et Rockstar Spud sont sur le ring et nous demandent d’accueillir comme il se doit le nouvel investisseur, MVP. Ce dernier arrive alors et dit une nouvelle fois qu’il est heureux d’être ici, à Glasgow. Dixie Carter dit que MVP a de bonnes idées, mais qu’elle aimerait débuter. Elle dit que Magnus est un champion classieux, quelqu’un en qui les gens peuvent s’identifier. Et si tout le monde continue de la suivre, les choses continueront d’être super. MVP demande alors s’il peut faire quelques suggestions et Dixie lui dit que oui. MVP dit qu’il voit que le public est unanime à propos d’une seule chose : le fait qu’il n’apprécie pas ce que fait Dixie Carter. Il accuse Dixie Carter de créer un terrain de jeu dans lequel seule elle et les gens qui la suivent peuvent avancer. Il n’est pas ici pour être un simple investisseur, il est ici pour prendre les choses en main. MVP dit à Dixie Carter que maintenant, la fête est terminée, le règne de la terreur est terminé. Et les changements prendront effet très bientôt. Dixie Carter tente alors de menacer MVP mais fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Bryan dit que la foule est géniale. Lundi dernier à RAW l'autorité a dit qu'il allait peut-être la nouvelle image de la WWE s'il peut vaincre Randy Orton. L'autorité ne comprend pas qu'il ne veut pas être l'image de la WWE, il veut seulement être lui. L'autorité a montré leur vrai couleur lorsqu'il a gagné contre Orton et Kane lui a fait un Choke Slam. On présente une vidéo des évènements. Bryan dit que depuis que Kane était dans l'autorité, il l'avait mis de côté. Après RAW, c'est terminé. Il dit à Kane de venir ici pour qu'il comprend comment son ancien partenaire est devenu un vendu qui attaque ses amis dans le dos. La musique de Kane commence et il arrive sur le stage.

Kane dit qu'il est ici pour... Bryan le coupe et dit qu'il ne peut pas l'entendre de si loin avec cette foule. Il demande à Kane de venir ici pour parler face à face. Kane dit que ce ne sera pas nécessaire. Au nom de l'autorité, il est ici pour s'excuser. Comme directeur des opérations, il n'a pas le droit de contact physique avec des catcheurs sans provocation. Ce n'était pas professionnel pour quelqu'un de la direction. Bryan demande de quoi il parle. Il est Kane, le démon, il vient de l'enfer. Il demande s'il a oublié le temps qu'ils criaient « je suis le champion par équipe ». Ils ont fait un câlin en direct à RAW. Il demande ce qui est arrivé à ce Kane. Ce Kane l'a fait devenir une meilleure personne. L'autorité veut le mettre dans un costard lui aussi, mais ils peuvent le mettre dans un endroit où le soleil ne brille pas. Il espérait que Kane dise la même chose, mais il l'a accepté. Bryan dit à Kane d'enlever son costard et reprendre son masque pour en termine avec le Kane stupide.

Kane dit que Bryan a raison. Ils ont une histoire, mais c'est exactement ça, de l'histoire. Il a quitté le fond d'un building pour un bureau, il est content. Il est fier que le temps Hell No est terminé. Ils ne sont pas des amis. La foule chante qu'il est un vendu. Kane dit qu'ils n'ont jamais été des amis. Dans ce business, on se fait des amis ou de l'argent. Bryan dit que les prioriétés ne sont pas les même pour tous. Ses choses vont bien car il a une aréna remplis d'amis. Comme Kane se fou de l'amitié, il peut venir ici pour régler ça comme des ennemis. Kane dit que ça ne va pas arriver. Comme Bryan est dans l'humeur de l'action, il va lui permettre de combattre. Au nom de l'autorité, il l'a mis dans un combat qui est bon pour le business. Il va affronter quelqu'un du Elimination Chamber Match, Antonio Cesaro. Kane lui souhaite bonne chance et s'en va.

- Cole nous explique les règles du Elimination Chamber et nous annonce que Orton va affronter Christian ce soir.

- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring et Seth Rollins est avec les commentateurs. On présente une vidéo du combat de Shield lundi à RAW.
Tag Team match
Dolph Ziggler et Kofi Kingston vs Roman Reigns et Dean Ambrose

À la fin du combat, Reigns fait signe pour son Superman Punch et Ambrose veut prendre la tag, mais Reigns le voit et recule. Kingston intervient en bas du ring et tire. Ziggler profite de la distraction pour faire un DDT à Reigns et le couvre, mais il résiste. En bas du ring, Kofi est distrait par Rollins et Ambrose en profite pour le lancer sur la barricade. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Reigns ne tombe pas et fait son Superman Punch ! Reigns enchaine avec son Spear et donne une claque à Ambrose pour lui donner la tag. Ambrose fait le compte pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose

- Après le combat, la Famille Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit qu'ils veulent être le plus fort. Ils croient qu'il est une blague. On devrait voir le monstre dans ses yeux et réaliser à quel point il est vrai. Luke Harper dit que ceux qui vont le nier seront les premiers à brûler. Suivez les murmures.

- De retour, en coulisse, Cesaro est avec Zeb Colter. Colter dit qu'il pourra gagner la Chamber. Cesaro commence à parler dans sa langue. Colter dit que Cesaro va gagner car il ne sera surveiller par personne. Si Jack Swagger était dedans ... Cesaro complète dans sa langue. Swagger arrive derrière et demande de quoi ils parlaient. Ils font comme si rien n'était. Colter fait le We The People comme tout le monde est ici.

Singles Match - Non Title
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Tamina monte sur le tablier pour distraire Nikki. Brie intervient et Nikki lance AJ sur Brie sans le vouloir. AJ profite de la distraction pour porter un coup de pied à Nikki et enchaine avec son Black Widow et Nikki tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- On présente une vidéo de la séparation des Prime Time Players vendredi dernier à SmackDown. En coulisse, Titus O'Neil est là et dit que Renee Young l'a suppliée pour une entrevue, alors elle est là. o'Neil lui demande si elle est nerveuse. Young répond non et mentionne que O'Neil a attaqué Darren Young de nulle part. O'Neil la coupe et dit qu'ils sont ensemble depuis beaucoup de temps et Young n'a rien fait. Young a beaucoup de qualités, des beaux cheveux. Il n'est pas comme lui, il est beau, sent bon et un beau sourire. Pour passer à autre chose, la seule chose qui l'importe est la WWE Title. O'Neil remercie Renee. Voilà que Darren Young arrive derrière et commence à le frapper ! Les arbitres arrivent pour les repousser.

- De retour, Renee Young est avec Alberto Del Rio en coulisse. Young nous montre une vidéo des évènements entre Batista et Del Rio à RAW. Young demande pourquoi Batista fait ça. Del Rio dit que Batista est un animal, il ne mérite pas d'être ici. Il va tourner Batista en petit chien.

- Cesaro arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

Singles Match
Antonio Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Cesaro veut enchainer avec son Swing, mais Bryan le surprend avec un Roll Up et Cesaro résiste à deux. Les deux se relèvent et Cesaro lui fait une Clothesline. Cesaro le relève pour son Neutralizer, mais Bryan le renverse pour son Yes Lock, mais Cesaro le repousse contre le coin. Bryan le bloque avec son pied et enchaine avec un Rana pour lui appliquer un Yes Lock ! Cesaro tape.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, la musique de Kane commence et il arrive. Cesaro en profite pour frapper Bryan dans le dos et lui fait son Neutralizer. Kane entre sur le ring et fait son Choke Slam à Bryan !

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young demande des commentaires sur ses cinq combats du Chamber. Orton dit qu'il ne veut pas parler de l'autorité. Il veut parler du fait qu'il a vaincu Bryan de nombreuses fois, lundi c'était de la chance. Ce soir il affronte Christian et il va le vaincre. Lundi à RAW il va vaincre John Cena et ensuite Sheamus et Del Rio. À Elimination Chamber, il va éliminer les cinq pour rester de l'image de la WWE. Il est le meilleur de sa génération et des autres.

- De retour, Sheamus arrive sur le ring.
Singles Match
Ryback accompagné de Curtis Axel vs Sheamus

À la fin du combat, Ryback monte sur le coin et se lance en Splash, mais Sheamus l'évite. Sheamus commence ensuite à le frapper et réussi un Body Slam. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick, mais Ryback le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Ryback veut enchainer avec une Clothesline, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- C'est le moment de l'entrevue de la semaine de Michael Cole avec Triple H. Triple H dit que son job est de rendre les talents meilleurs à chaque jour. Il doit les pousser à leur limite et il doit peut-être le faire en criant ou avec de la pression, mais il le fait. Cole demande qui sera l'adversaire de Randy Orton après Christian ce vendredi. Triple H dit que Orton en a encore beaucoup à prouver. Ce lundi, il va affronter John Cena ! Ce sera un main event épic et une autre chance pour montrer pourquoi il est le champion de l'image de la WWE.

- De retour, les frères Rhodes sont sur le ring.
Singles Match
Goldust accompagné de Cody Rhodes vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan
À la fin du combat, Harper et Rowan frappent Rhodes en bas du ring. Wyatt profite de la distraction pour frapper Goldust dans le dos. Wyatt enchaine avec son Reverse STO et couvre Goldust pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, le groupe Shield est sur le TitanTron. Ambrose dit de faire attention. C'est vrai qu'ils sont fiers, car ils sont la meilleure unité de la WWE. Ils vont l'avoir à Chamber. Rollins dit que s'il se fou de si Wyatt est un monstre ou un humain. Ils n'ont pas peur. Il va écraser Wyatt car il lui a couté la chance d'être dans la Chamber. Reigns dit que ça l'a coûté le titre de la WWE. Ambrose dit que c'est le moment de la justice. Croyez en Shield.

- De retour, Christian arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Christian vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde. Il fait signe pour son RKO. Christian l'évite avec une Back Slide, mais Orton résiste. Orton le repousse contre le coin après une tentative de Killswitch. Christian se lance de la deuxième corde, mais Orton le renverse avec un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Betty White. Big Show arrive avec Betty sur le stage. La foule chante son nom. Betty dit qu'elle ne peut dire à quel point elle est contente d'être ici ce soir. Show demande ce qu'ils vont faire ce soir. Betty dit qu'ils vont botter des culs. La musique de Triple H commence et il arrive avec Stephanie McMahon. Ils vont sur le ring. Triple H dit qu'il veut commencer par clarifier des choses de la semaine dernières. Ils ont dit que si Bryan gagnait contre Orton, il allait le reconsidérer comme image de la WWE. Le mot-clé est reconsidérer. La WWE reconsidère Sheamus, Christian, Cesaro et Cena aussi. Dans deux semaines à.... la musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Stephanie demande à Orton s'il fait vraiment encore ça. Elle lui suggère de retourner en coulisse et se préparer pour son combat.

Orton dit qu'il a réfléchi. Il a décidé qu'il devait venir ici et s'excuser pour ses actions. Il n'est pas ici pour s'excuser aux fans, mais à Stephanie et Triple H. Il a été montré comme un égoïste. Il a compris qu'il doit donner ce que l'autorité veut pour avoir ce qu'il veut. Il va poursuivre son règne de Viper ce soir lorsqu'il va vaincre encore Cena. Stephanie demande comment ils peuvent lui faire confiance. Orton dit que ça vient du coeur. La foule chante le nom de Bryan. Stephanie lui demande s'il sent la pression de Bryan. Orton dit qu'il pense à SummerSlam, il y a six mois, sur ce ring à Los Angeles il a encaissé sa valise sur Bryan et l'autorité l'a présenté comme l'image de la WWE. Ils étaient unis. Il veut honorer la promesse de cette soirée. Il veut être l'image de la compagnie partout. Il veut faire les entrevues et avoir sa face sur les boites de céréales. Il est le coeur et l'esprit de la WWE, il est l'image de la WWE. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan demande à Orton s'il croit qu'il est le coeur et l'esprit de la WWE.

Bryan dit qu'il semble que Orton est une autre partie du corps. Stephanie dit qu'elle n'apprécie pas les deux qui arrivent ici pour les couper en plus en direct. Elle leur dit de retourner en coulisse et de prendre un rendez-vous avec le directeur des opérations en coulisse. Bryan dit qu'on ne peut pas trouver le directeur des opérations, seulement lorsqu'il veut arrêter un combat. Kane a échoué lundi dernier et il a vaincu Orton. La foule chante « oui ». Bryan dit que cette semaine il ne veut pas un rendez-vous, il veut un combat avec Kane ce soir ! Stephanie dit que la semaine dernière Bryan est celui qui a attaqué Kane en premier. Kane n'a pas le choix de rester dans l'administration cette semaine suite aux évènements. Bryan demande qui fait leur rapport de performance. Il semble que Stephanie et Triple H sont une combinaison de stupidité et d'arrogance. Orton lui dit de montrer du respect à l'autorité. Bryan doit embrasser le sol où il est. Bryan dit qu'on le sait que Orton aime vraiment Stephanie. Il n'a pas oublié lorsqu'il a attaqué Triple H au ring pour embrasser Stephanie.

Orton dit qu'il va frapper le troll pour le renvoyer à Seattle lorsque Triple H le demande. Triple H dit que ce ne sera pas nécessaire. Ils ont décidé que Bryan va affronter ce qui est bon pour le business et lui. Ils vont donner un congé à Bryan. La foule chante « non » et Bryan répond « non ». L'autorité s'en va en coulisse.

- On annonce que Mark Henry sera de retour ce soir. Aussi, Cena va affronter Orton. Nous aurons un Six-Man Tag Team Match après la pause, Famille Wyatt contre les Frères Rhodes et Mysterio.

- WWE App : On retrouve Tom Phillips qui nous souhaite la bienvenue au WWE App. Titus O'Neil arrive et demande ce qui arrive ici. Phillips mentionne que O'Neil a été attaqué par Darren Young ici-même. Il pense à quoi. O'Neil dit que c'est drôle que son supposé frère l'attaque ici. O'Neil dit que c'est « ciminaliste ». Phillips mentionne que ce n'est pas un mot. O'Neil dit que c'était cool comment leur histoire a commencée, mais ce ne le sera plus. Young ne pourra pas partir comme si rien n'est arrivé. Leur temps est terminé et le temps de jouer l'est aussi.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, John Cena est l'athlète des USA le plus suivi sur les réseaux sociaux ?
Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, Cody Rhodes et Goldust vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Rey fait un DDT à Harper et le couvre, mais Wyatt brise le compte. Rey réussi à se déprendre de sa Slam et le pousse sur la deuxième corde. Rey pousse aussi Harper sur la deuxième corde et se lance en 619 et le réussi à Harper, mais Wyatt quitte le ring. Wyatt tire Rey en bas du ring. Cody se lance en Cross Body sur Wyatt, mais Rowan le lance sur la barricade. Goldust se lance du tablier sur Rowan. Rey remonte sur le ring et Harper veut lui faire une Slam, mais Rey le pousse sur la deuxième corde. Wyatt prend la tag pendant que Rey fait signe pour son 619 et Wyatt le surprend avec son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- Après le combat, Wyatt prend un micro et on manque le début de la phrase car il n'était pas ouvert. Wyatt dit que Shield embarque dans une guerre qui n'est pas pour eux. Ils vont échouer, il pourra commencer son prochain jeu. Suivez les murmures.

- WWE App : Phillips est avec Emma et Santino Marella. Il demande à Emma si elle savait que Santino a lui aussi été connu dans la foule. Santino mentionne que c'est vrai, il a été choisi dans la foule pour un challenge. Phillips demande s'il veut lancer un message à Fandango pour son combat. Santino dit qu'on ne voit pas le produit final. Il a travaillé sur des projetés et autres. Phillips demande c'est quoi la technique. Emma dit demander à Santino. Santino dit que c'est la technique et la force. Phillips demande son plan pour Summer Rae. Emma dit de demander à Santino. Santino dit qu'elle est la plus belle. Phillips demande qui danse mieux. Emma dit que c'est Santino. Santino dit que c'est Emma, elle est l'ensemble complet.

- De retour, les commentateurs nous parlent de l'Aventure WrestleMania avec le début lors du Royal Rumble. On présente une vidéo du Rumble Match.

- En coulisse, Renee Young est avec le groupe Shield. Young mentionne qu'ils vont affronter leur plus dur challenge avec la Famille Wyatt. Elle demande des commentaires. Reigns dit que les actions parlent plus que les mots. Rollins dit que Wyatt aime parler. Ambrose dit qu'ils vont détruire la Famille à la Chamber. Young dit qu'un autre sujet est que Ambrose n'a pas défendu son titre depuis longtemps, elle demande des commentaires. Ambrose commence à sortir une excuse. Reigns lui demande quel type de champion il est. Ambrose dit qu'il va prouver qu'il mérite le titre. Il ouvre un Open Challenge pour son titre. Il va prouver au monde qu'il est le champion.

- En coulisse, les Divas sont avec Betty White. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Elle souhaite la bienvenue. Natalya dit qu'on voit qu'on n'est jamais assez vieux pour faire des blagues. Les New Age Outlaws arrivent. Gunn dit qu'une rumeur dit que les jeunes veulent y faire une blague. Ils vont la protéger. White accepte et s'en va avec eux.

- On annonce que Sheamus et Christian vont affronter les Real Americans ce soir.

- Santino et Emma arrivent sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Phillips est avec Brad Maddox pour parler de la situation de la US Title. Maddox dit que c'est fantastique d'avoir un US Champion qui est prêt à mettre son titre en jeu. Par contre, Ambrose ne dirige pas le bateau. Ils vont avoir des auditions pour son challenge. Il sera le juge et ils vont venir le voir ce soir. Il va décider qui va affronter Ambrose. Phillips lui demande comment il va faire son choix. Maddox dit que ça reste secret. Phillips demande où on peut le trouver. Maddox dit que c'est dans son bureau, il est le General Manager.

- De retour, on présente une vidéo de lundi dernier du début de Emma à RAW. Fandango arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Santino Marella accompagné de Emma vs Fandango accompagné de Summer Rae

Pendant le combat, Miz arrive et prend un casque d'écoute des commentateurs. Miz dit que nous sommes à Los Angeles sans lui alors qu'il est une star de cinéma et de TV, mais Betty White est là.

À la fin du combat, Fandango monte sur le coin mais Santino se relève et monte sur le coin, mais Fandango le frappe pour le faire tomber. Fandango enchaine avec son Leg Drop et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- En coulisse, on retrouve Byron Saxton avec Sheamus. Saxton mentionne sa présence dans le Chamber Match et son adversaire sera son partenaire de ce soir. Sheamus dit qu'il est content d'être de retour. Pour Christian, il l'a respecté et c'est pour cela qu'il peut être en équipe et contre lui. Le Chamber Match n'est pas une blague, c'est la dernière chance d'aller à WrestleMania. Il se fou de qui sera devant lui dans la Chamber, il va lui faire son coup de pied pour être le nouveau champion de la WWE.

- WWE App : Phillips est avec Xavier Woods. Phillips mentionne que Woods vient de sortir de l'audition avec Maddox. Woods dit que Open Challenge c'est une chance pour lui. On peut le prendre pour un fou de vouloir l'affronter. Il va mettre Ambrose sur le dos.

- De retour, Christian est sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. Sheamus arrive ensuite. Les Real Americans arrivent et Colter nous dit que les deux non américains le rendent malade. Ils ont trouvé une manière de rentrer dans le pays et entrer dans la WWE. Ils sont récompensés avec une chance dans la Chamber. Cesaro dit que ce n'est pas important car à Elimination Chamber il sera le premier Real American World Champion. Colter termine avec le We The People.
Tag Team Match
Christian et Sheamus vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Sheamus réussi sa série de coups d'avant bras à Swagger.Il se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro lui fait un Uppercut ! Sheamus le repousse et commence ses coups d'avant bras, mais Swagger lui attrape la jambe pour son Patriot Lock. Voilà que Christian se lance en Cross Body du coin sur Swagger et se lance ensuite en DDT sur Cesaro en bas du ring. Sur le ring, Sheamus fait son Brogue Kick à Swagger pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Christian et Sheamus

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young dit qu'il y a une histoire entre Orton et lui. Elle veut des commentaires pour le combat de ce soir. Cena dit que depuis un siècle la WWE est dominé par deux noms, Orton et Cena. On est dans une ère de changement, dans deux semaines on lance le WWE Network. C'est un changement pour la télévision. La WWE Universe donne de l'énergie à Bryan et d'autres nouveaux. Leur combat ce soir est une partie importante de la ligne du temps. C'est pour leur futur ce soir. C'est la fin de la rivalité entre lui et Orton. Il va le vaincre ce soir, un, deux et trois devant le public de Los Angeles. Cesaro, Sheamus ou Wyatt devront passer par lui pour pouvoir transporter le futur de la WWE.

- WWE App : Saxton est avec Dolph Ziggler. Ziggler dit qu'il va affronter Del Rio ce soir. Une grande histoire. Les deux vont tout faire pour gagner. Il va mettre Del Rio au sol et ensuite il y a un Open Challenge pour la US Title. Il veut le titre US et ensuite aller pour la World Title. Show off.

- De retour, on nous montre des images de Los Angeles. On le supporte et lui souhaitons bonne chance dans son apprentissage ! On présente ensuite le début de show avec Betty White. On présente une vidéo de 30 secondes de Batista Bomb.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio fait son Superkick à Ziggler et le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Del Rio décide d'appliquer son Cross Arm Breaker à Ziggler. Voilà que la musique de Batista commence et il arrive sur le ring. Batista fait un Spear à Del Rio. Del Rio quitte le ring, mais Batista sort et le pousse sur la marche d'acier. Batista commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Batista le pousse sur la barricade une deuxième fois. Batista enchaine avec un Batista Bomb à travers la table des commentateurs à Del RIo !

- On présente une vidéo pour nous expliquer comment regarder le WWE Network.

- WWE App : Saxton est avec les Usos. Les Usos disent qu'ils sont les prochains dans la ligne. Ils ont lancé un challenge la semaine dernière et aucune réponse. Il demande s'il faut écrire une lettre et l'envoyer avec un pigeon. Ils sont prêts, comme pour ce soir et affronter Ryback et Axel.

- De retour, le saviez-vous, la WWE a plus de 260,000,000 de fans sur les réseaux sociaux ? En coulisse, Batista marche et Triple H l'arrête. Triple H dit que c'est bien de l'avoir de retour, mais il ne peut le laisser faire ça. Batista dit qu'il le méritait. Triple H dit qu'il a raison, mais les choses ont changé. Si quelque chose va mal, c'est lui qui a les problèmes. Il doit faire ce qui est bon pour le business. Batista dit que Del Rio est son business. Triple H dit que c'est assez, il pourra affronter Del Rio à Elimination Chamber. Batista dit que c'est bien et mentionne que ça l'a changé ici.

- On annonce que Lita sera introduit au Hall of Fame, vous pouvez visiter notre page du HoF à ce lien.

- En coulisse, Betty White est avec les New Age Outlaws. White dit qu'elle a appris des choses sur eux. Gunn mentionne c'est qu'ils sont champions. Dogg commence à lui servir ton thé secret. Gunn lui montre la ceinture. White prend la tasse et mentionne qu'elle voudrait du citron. Les New Age vont le chercher et White change la tasse avec celle de Gunn. Ils commencent ensuite à boire avec son citron.

- WWE App : Saxton nous parle de la campagne Be A Star de la WWE. Il est avec les Bellas qui étaient à une école aujourd'hui. Nikki mentionne qu'elle a l'impression d'être une mère fière. Saxton mentionne comment c'est de parler aux enfants. Brie dit que le but est d'arrêter l'intimidation. Nikki dit que c'est aussi de montrer que même elles à la TV ont vécues de l'intimidation. Les Bellas mentionnent qu'elles vont combattre pour la jeune fille de l'école.

- De retour, Axel et Ryback sont sur le ring. Les New Age Outlaws sont avec les commentateurs.
Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs The Usos (Jimmy et Jey)

Pendant le combat, Gunn a mal à l'estomac suite au thé.

À la fin du combat, Jey fait un Samoan Drop à Axel et le couvre, mais Ryback brise le compte. Jimmy intervient et évite sa charge pour le sortir du ring. Jey profite de la distraction pour faire un Superkick à Axel. Jey se lance en saut suicide sur Ryback en bas du ring et donne la tag à Jimmy en même temps. Jimmy enchaine avec un Superfly Splash à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Gunn commence à courir en coulisse pour aller à la toilette.

- WWE App : Saxton est avec Brad Maddox. Saxton dit qu'on veut savoir qui Maddox a choisi. Gunn arrive et demande où est la toilette. Dogg le suit derrière et l'aide à la trouver. Saxton repose la question. Maddox dit qu'il a pris une décision pour ce soir. Gunn et Dogg repassent devant eux car la toilette était de l'autre côté. Saxton repose la question. Maddox dit qu'il ne va pas donner la réponse. Saxton demande un indice. Maddox nous dit qu'il est dans la compagnie.

- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring. Ambrose attend son adversaire. Voilà que la musique de Mark Henry commence !
United States Championship - Open Challenge
Dean Ambrose (c) accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns vs Mark Henry
À la fin du combat, Ambrose veut faire son finisher, mais Henry le repousse dans les câbles et lui fait sa World Strongest Slam. Henry le couvre, mais Rollins bloque le compte, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Mark Henry via disqualification

- Après le combat, Henry expulse le groupe Shield en bas du ring. Henry quitte le ring et Rollins saute sur son dos. Henry le repousse, mais Reigns en profite pour lui faire son Spear. Le groupe Shield allait partir, mais la musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille arrive sur la rampe. Les deux groupes sont de chaque côté du ring. Shield monte sur le tablier, la Famille fait de même. Reigns entre sur le ring et Wyatt commence à rire et décide de partir avec la Famille.

- WWE App : Saxton nous parle de la blessure de Naomi. Elle souffre d'une fracture à l'oeil. Cameron arrive et Saxton demande à quoi Naomi pense. Cameron dit que Naomi est très positive. Elle doit rester une Funkette jusqu'à son retour. Cameron dit que c'est bien d'avoir les Bellas dans son coin, le groupe des Total Divas. Elle aimerait mettre sa main sur Aksana ce soir pour se venger.

- De retour, Wiz Khalifa est dans la foule.
Six-Divas Tag Team Match
Alicia Fox, Aksana et AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron et Bella Twins (Nikki et Brie) accompagnée de Eva Marie

À la fin du combat, Cameron fait un DDT (Girl Bye) à Aksana et la couvre pour la victoire alors que personne ne vient bloquer le compte.

Gagnantes : Cameron et Bella Twins

- On présente une vidéo des Bellas dans une école à Los Angeles pour Be A Star.

- WWE App : Saxton nous présente une vidéo des moments top 10 du Elimination Chamber Match.

- De retour, le saviez-vous, Cena a atteint le 400ième souhait pour Make-A-Wish aujourd'hui. En coulisse, Lana nous dit que Rusev est intelligent et brute. Un athlète suprême, Alexander Rusev. Rusev nous parler dans sa langue.

- On présente une vidéo du speech en début de show, résumé plus haut. Kane arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Kane dit qu'il a été mis dans une semaine d'administration, il accepte la punition. La musique de Daniel Bryan commence et il commence à frapper Kane ! Kane réussi à le repousser et le frappe. Kane le prend par le cou, mais Bryan évite le Chokeslam et évite sa charge pour le sortir du ring. Bryan enchaine avec un saut suicide et commence à le frapper. Bryan lui fait un Drop Kick et Kane tombe dans la foule et prend la fuite.

- De retour, on annonce que les Usos et les Frères Rhodes vont affronter, Ryback, Axel et les New Age Outlaws. Aussi, Orton va affronter Antonio Cesaro dans sa série de combats pour le Chamber.

- En coulisse, Betty White nous dit qu'elle a eu beaucoup de plaisir ici. Elle se sent à la maison. Maintenant, c'est le moment du main event ! Cena arrive sur le ring le premier.
Singles Match - Non Title
John Cena vs Randy Orton
À la fin du combat, Cena surprend Orton et le prend sur ses épaules, mais Orton le renverse avec un DDT et le couvre, mais Cena résiste. Orton lui porte des coups et demande le silence, mais Cena le surprend avec un Roll Up et Orton résiste. Cena commence sa séquence et réussi son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend sur ses épaules, mais Orton le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Cena roule sur le tablier et Orton veut lui faire son DDT, mais Cena le lance en bas du ring. Orton monte sur le ring et se lance dans les câbles. Cena l'attrape et le prend pour son AA, mais Orton le repousse dans les câbles et lui fait une PowerSlam pour le compte, mais Cena résiste à deux. Cena roule sur le tablier et Orton lui frappe la tête contre le coin. Orton le monte sur le coin pour une Superplex, mais Cena le repousse, mais Orton le frappe pour le faire tomber. Orton lui fait son DDT du coin ! Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Cena l'évite et lui applique son STF ! Orton résiste et attrape un câble.

Les deux se relèvent et Orton lui fait un Drop Kick. Orton pointe le logo de WrestleMania et se lance pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et le prend pour son AA, mais Orton le renverse avec un RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton attend et Cena se relève en une seconde et lui fait son AA pour le couvrir, mais Orton résiste à deux ! Cena le relève et le monte sur le coin. Cena monte aussi et le prend sur ses épaules, mais Orton s'en déprend. Orton le charge mais Cena le bloque avec son pied et enchaine avec un Leg Drop. Cena enchaine avec son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

Le show se termine avec une célébration de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec Sin Cara qui arrive le premier sur le ring pour un combat.
Six-Man Tag Team Match
Sin Cara et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Harper bloque le compte de Diego sur Rowan. Fernando s'occupe de le sortir du ring et Torito se lance en Cross Body sur Harper, mais Harper l'attrape. Fernando décide alors de se lancer sur Harper pour sauver Torito. Wyatt intervient et lance Fernando contre la barricade. Wyatt veut attraper Torito, mais Cara lui bloque le chemin. Rowan attrape Cara par la tête, mais Cara lui porte un coup de pied et Diego le couvre, mais Rowan résiste. Diego donne la tag et se lance sur la Famille Wyatt en bas du ring. Cara poursuit l'attaque et sort Rowan du ring, mais Wyatt prend la tag juste avant. Cara le voit et bloque sa charge avec un coup de pied, mais Wyatt l'évite à son tour et lui porte un coup d'épaule. Wyatt enchaine avec son Reverse STO et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- On présente une vidéo pour annoncer que Lita sera au Hall of Fame 2014.

- On présente l'entrevue de la semaine avec Triple H et Michael Cole. Triple H dit que Lita va au Hall of Fame et il est fier de ça. Il nous annonce que pour la première fois le WWE Network va présenter la cérémonie du Hall of Fame en entier le 5 avril 2014.

- Natalya arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Aksana arrive.
Singles Match
Natalya vs Aksana

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Aksana la renverse avec un Small Package, mais Natalya résiste. Les deux se lèvent et Aksana lui porte un coup de pied. Ensuite, Aksana la pousse dans les câbles et réussi un Spinebuster pour la couvrir, mais Natalya résiste à deux. Aksana commence à ramper et veut faire son coup de pied, mais Natalya lui attrape la jambe et lui applique son Sharpshooter, Aksana tape.

Gagnante : Natalya via soumission

- De retour, on présente une vidéo des évènements de RAW avec Betty White.

- Langston arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, 3MB arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Big E fait deux Clothesline à McIntyre et enchaine avec une Belly to Belly. Big E complète avec son Splash. McIntyre va sur le tablier et Big E va le chercher, mais l'arbitre le repousse. McIntyre en profite pour lui faire une Big Boot et le couvre, mais Big E résiste à deux. McIntyre le frappe au sol et se lance dans les câbles, mais Big E l'attrape et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston

- Après le combat, Mahal prend un micro. Mahal dit de couper la musique. La soirée de Big E n'est pas terminée, il doit affronter un autre membre du band. Mahal monte sur le ring et le combat commence.
Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Jinder Mahal accompagné de Drew McIntyre

Big E évite la charge de Mahal et lui fait une Clothesline. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston

Le show se termine avec une célébration de Big E.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Renee Young qui est avec les commentateurs car nous avons un Divas Match.
Six-Divas Tag Team Match
Natalya, Bayley et Emma vs Summer Rae, Sasha Banks et Alicia Fox
À la fin du combat, Emma réussi à frapper Sasha et Summer pour les faire tomber en bas du tablier. Fox en profite pour porter un coup de pied à Emma et veut donner la tag, mais Summer et Sasha décident de partir. Emma en profite pour mettre Fox au sol et enchaîne avec son Emma Lock et Fox tape.
Gagnantes : Natalya, Bayley et Emma

- De retour suite à la pause, c'est le moment du prochain combat.

Singles Match
Aiden English vs Colin Cassady
À la fin du combat, English se lance en Cross Body, mais Cassady l'attrape. Cassady veut enchaîner avec une prise, mais English l'évite et lui porte un coup de pied sur le genou. English enchaîne avec son Director Cut et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Aiden English

- De retour, Sami Zayn arrive sur le ring et prend un micro. Zayn dit qu'il n'est pas fier de venir ici et nous dire le nombre de fois qu'il a regardé le 2-out-of-3 falls match avec Cesaro. Il n'est pas content de dire le nombre de temps qu'il a perdu de sommeil à regarder le combat et observer chacun des détails. Il faut passer au prochain challenge, mais il est pris avec ce moment. Il ne peut pas l'oublier. Il était si prêt de gagner le combat le plus important de sa carrière, mais il ne peut pas comprendre ce qui a mal été. La musique de Antonio Cesaro commence et il lui dit d'arrêter.

Cesaro dit que ça sonne pathétique. Il veut répondre à la question de Zayn. Il n'y a jamais eu un moment ou une seconde. Il n'y a rien que Zayn pouvait faire pour faire une différence. Cesaro dit que ce combat était sa victoire. Il est meilleur que Zayn et il doit passer à autre chose. Zayn est obsédé par ce combat. Il a quelques faits pour Zayn. Il est meilleur que Zayn, mais ça ne veut pas dire que Zayn aura une mauvaise carrière. Il va avoir une bonne carrière, mais coincé ici. Zayn peut vaincre n'importe quel catcheur, excepté lui.

Cesaro dit à Zayn de passer à autre chose, car si Zayn continu de regarder leur combat, ce sera le reflet de toute sa carrière. Zayn remercie Dr. Cesaro pour cette analyse de Freud. Il connaît Cesaro et NXT est derrière lui. Il a toujours respecté Cesaro pour son côté travaillant et l'adversaire qu'il est. Il est à RAW, Smackdown et les live events à travers le monde. Cesaro est ici car il est un vrai compétiteur et non parce que sa place est ici.

Zayn dit que Cesaro va combattre n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, mais il ne va jamais vouloir l'affronter une autre fois. Cesaro lui demande combien de fois il devra le vaincre pour qu'il réalise qu'il est le meilleur. Zayn dit qu'il veut seulement une autre fois. Si Cesaro gagne, ça va seulement prouver qu'il est meilleur que lui. Peut-etre que ça va se dérouler d'une autre manière et Cesaro à peur car ils doivent sortir leur meilleur. Peut-être que le meilleur de Cesaro ne peut pas le vaincre. Cesaro lui demande comment va son petit genou. Zayn dit que son genou va bien. Cesaro lui demande si le médecin l'a libéré. Zayn dit que son genou sera correct alors il n'a pas besoin de lui demander. Cesaro demande à Zayn de lui dire qu'il ne va pas trouver une excuse lorsqu'il va le vaincre une autre fois. Zayn dit que Cesaro à sa parole. Il tend sa main mais Cesaro lui dit que sa réponse est encore non. Cesaro porte un coup de pied à Zayn et s'en va, mais la musique de Triple H commence et il arrive sur le stage. Triple H dit que peut-être Cesaro ne veut pas le combat, mais les gens veulent le voir. Le plus important est que lui aussi veut le combat. Il semble que le genou de Zayn n'est pas encore à 100%, mais le 27 février il le sera. Ce qui veut dire que Cesaro va affronter Zayn le 27 février et c'est bon pour le business.
Singles Match
Tye Dillinger vs CJ Parker
À la fin du combat, Parker lui fait son Airplane Spin et enchaîne avec son Third Eye pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : CJ Parker

- Après le combat, Parker prend un micro et veut savoir pourquoi les gens ne l'aiment pas. Il demande si on sait ce qu'il fait pour le monde. Il fait du recyclage. Il est un gars qui conduit en Ford Fiesta pour économiser de l'essence. Il s'inquiète pour la planète. Il se fait huer, mais on devrait se huer nous même car on est responsable pour les glaces polaire et des trous dans la couche d'ozone. Ce monde va s'écraser et c'est la faute de la NXT Universe. On est incapable d'aimer. Jusqu'à ce moment, le Moonchild (l'enfant de la lune) ne nous aime pas non plus.

- De retour, c'est le moment du main event.
Tag Team Match
Erick Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs Jason Jordan et Marcus Louis
À la fin du combat, qui vient de commencer, Harper prend la tag et frappe Jordan pour le faire tomber en bas du tablier. Rowan fait un Splash à Louis et Harper enchaîne avec sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Erick Rowan et Luke Harper

- Après le combat, Wyatt entre sur le ring et fait son Reverse STO à Jordan. Wyatt prend le micro et dit que le sol tremble par le son de leur pas. Les esprits pleurent en leur présence. Ils n'ont pas oublié d'où ils arrivent. NXT a été et sera toujours à la Famille Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Tamina Snuka vs Natalya
À la fin du combat, Tamina réussi à porter un coup de genou et veut enchainer avec un Samoan Drop, mais Natalya la renverse avec un Sharpshooter et Tamina tape.

Gagnante : Natalya via soumission
Singles Match - Non Title
Big E vs Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Big E réussi une Belly-to-Belly et enchaine avec un Splash. Big E se prépare pour son finisher, mais Mahal monte sur le tablier et Big E le frappe. Big E enchaine avec son Big Ending à McIntyre pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le show s’ouvre ce soir sur Dixie Carter, Magnus, Ethan Carter III et Rockstar Spud. Tout ce petit monde se fait copieusement huer par le public.

Magnus prend la parole et dit à quel point Dixie est unique et est la meilleure. Mais il est interrompu dans son élan par l’arrivée de MVP. Ce dernier prend la parole et dit que Dixie a fait son temps, qu’elle a un kilométrage trop élevée comme une vieille voiture usée.

C’est alors que Gunner et Samoa Joe débarquent. Gunner prend la parole et dit qu’il va encaisser la semaine prochaine son shot pour le compte du titre TNA.

MVP s’en prend alors à Rockstar Spud qu’il considère comme un robot à la solde de Dixie. MVP décide alors que dans le match à suivre Gunner et Ethan Carter vont s’affronter avec leurs valises du Feast or Fired match en jeu à cette occasion. Les valises sont suspendues au-dessus du ring et il faut faire usage d’une échelle pour les récupérer.

Premier match : Ladder Match
Gunner CONTRE Ethan Carter

Le match se termine prématurément en No Contest suite aux interventions de James Storm et Magnus.

MVP intervient et annonce que le match va reprendre mais cette fois en 2 contre 2…

Deuxième match : Ladder Match
Gunner et James Storm VAINQUEURS de Ethan Carter et Magnus

Grâce à cette victoire, Gunner remporte les deux valises en jeu sur ce match. Pendant ce match, on assiste à nouveau à une phase de tension entre Ethan et Magnus.

Troisième match :
The Wolves et Samoa Joe VAINQUEURS de Zema Ion et BroMans

On apprend que cette soirée verra un affrontement entre Bully Ray et Mr. Anderson dans un match avec cercueil.

Abyss est dans la place, il ne porte pas son masque habituel. Il dit que le vrai Abyss est de retour. Il interpelle Eric Young qui fait son arrivée. Le ton monte entre les deux catcheurs mais Abyss fait tout pour se réconcilier avec Young. Finalement les deux catcheurs finissent par se serrer la main.

Quatrième match :
MVP VAINQUEUR de Rockstar Spud

Chris Sabin CONTRE Velvet Sky est à suivre. Mais le match n’a pas lieu car à la place de Chris Sabin c’est la Knockout Alpha Female qui débarque et met KO Velvet Sky. Alpha Female est la nouvelle garde du corps de Chris Sabin.

Cinquième match : Casket Match
Mr. Anderson VAINQUEUR de Bully Ray

Mr. Anderson porte son Mic Check sur Bully Ray dans le cercueil pour remporter le match !

Sixième match : Street Fight
Gail Kim VAINQUEUR de Madison Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Orton va affronter Cesaro ce soir. Bryan arrive ensuite sur le ring pour un combat.
Six-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Christian et Sheamus vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Christian réussi un Tornado DDT à Ambrose et le couvre, mais Rollins et Reigns brisent le compte. Bryan fait un Double Missle Drop Kick aux deux. Il commence à faire sa série de coups de pieds aux deux. Reigns bloque le dernier et veut faire une Powerbomb, mais Bryan le sort avec un Rana. Bryan se lance dans les câbles et évite le coup de Rollins pour se lancer en saut suicide sur Reigns. Rollins se lance à son tour en saut suicide sur Bryan. Ensuite, Rollins monte sur le coin et se lance vers Christian, mais il l'évite et Sheamus lui fait son Brogue Kick. Ambrose fait un High Knee à Sheamus. Christian veut enchainer avec un Killswitch, mais Ambrose l'évite. Sheamus veut lui faire son Brogue Kick, mais Ambrose l'évite et Sheamus le fait à Christian au lieu ! Reigns en profite pour faire son Spear à Sheamus et Ambrose couvre Christian pour prendre la victoire.

Gagnants : The Shield

- De retour suite à la pause, Fandango arrive sur le ring.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs The Miz
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Fandango le repousse contre le coin. Voilà que la musique de Santino commence et il arrive avec Emma. Rae décide de leur bloquer le chemin et leur dit de retourner en coulisse. Emma pousse Rae et Rae décide de la gifler. Les deux commencent à se frapper en bas du ring. Fandango sort Miz du ring et veut attraper Santino du tablier, mais Santino lui fait son Cobra. Miz remonte rapidement sur le ring et le surprend avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- En coulisse, Byron Saxton est avec Cesaro. Saxton mentionne qu'il va affronter Orton ce soir et il aura un combat pour le titre à Chamber, il pense demande s'il est excité. Cesaro dit que ce soir il va vaincre Orton pour prouver ce qu'on sait déjà, il peut être le champion et il le sera. Ensuite, il sera excité.

- Henry et Mysterio arrivent sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, Kingston et Swagger sont là. Big E est avec les commentateurs.
Aspirant numéro un Intercontinental Title - Fatal-Four-Way Match
Mark Henry vs Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger expulse Kofi du ring et veut faire son Patriot Lock à Rey, mais Rey le pousse sur la deuxième corde. Rey veut faire son 619, mais Kofi monte sur le ring et lui fait son Trouble in Paradise. Kofi le couvre, mais Henry tire Rey en bas du ring pour arrêter le compte. Kofi repousse Henry avec un coup de pied. Swagger en profite pour attraper la jambe de Kofi pour son Patriot Lock, mais Kofi le repousse. Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock et Kofi tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- On présente une vidéo pour annoncer que Lita sera introduit au Hall of Fame cette année.

- De retour, on présente une vidéo des évènements de RAW avec Betty White.
8-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust et The Usos (Jimmy et Jey) vs Ryback, Curtis Axel et New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg)
À la fin du combat, Jimmy frappe Axel et Ryback pour le faire tomber. Il lance Dogg dans les câbles et lui fait un Samoan Drop. Il s'occupe aussi de Gunn et enchaine avec un Butt Splash aux Outlaws. Jimmy couvre Dogg, mais Axel brise le compte. Rhodes le lance en bas du ring et se lance en Cross Body sur Axel. Ryback l'attrape et le lance sur la barricade. Goldust se lance du tablier sur Ryback. Sur le ring, les Usos font un Double Superkick à Dogg. Jey prend la tag et fait son Superfly Splash à Dogg pour le couvrir pour la victoire pendant que Jimmy se lance en saut suicide sur Ryback, Axel et Gunn en bas du ring.

Gagnants : Cody Rhodes, Goldust et The Usos

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young mentionne la défaite de Orton contre Cena et Bryan. Maintenant il affronte Sheamus. Il demande s'il est mal traité sur son chemin au Chamber. Orton dit que l'autorité a toujours été de son côté. Ces combats est pour qu'il soit un champion plus fort. Cesaro a dit qu'il allait le vaincre et il se nomme comme un vrai américain. Ça ne vaut rien ce qu'il dit. L'autorité veut le voir combattre et ce soir Cesaro va avoir le Viper.

- De retour, Alexander Rusev est avec Lana. Lana dit qu'on mesure un homme avec sa force. Il n'est pas ici pour se faire des amis. Il va faire l'histoire. Rusev parle dans sa langue.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Darren Young et Titus O'Neil. O'Neil est avec les commentateurs pour le prochain combat.
Singles Match
Darren Young vs Damien Sandow
À la fin du combat, Young évite le Silencer de Sandow avec un compte pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

- Après le combat, O'Neil frappe Young dans le dos. Young réussi à prendre le dessus et le frappe. O'Neil quitte le ring, mais Young réussi à lui déchirer son pantalon en même temps.

- De retour, Cesaro arrive le premier sur le ring.
Singles Match - Non Title
Cesaro vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO et se lance, mais Cesaro lui fait un Uppercut derrière la tête ! Cesaro le lance dans l'air et lui fait un autre Uppercut pour le couvrir, mais Orton résiste à deux ! Cesaro le charge contre le coin, mais Orton l'évite et lui fait un Drop Kick pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cesaro va sur le tabier, Orton lui frappe la tête contre le poteau. Orton le monte sur le ring pour une Superplex, mais Cesaro le frappe pour l'arrêter. Cesaro réussi une Powerbomb et lui fait un Uppercut ! Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Cesaro

Le show se termine avec une célébration de Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec la musique de John Cena et il arrive sur le ring. Cena prend un micro et nous dit que nous sommes à RAW en direct de Denver. L'énergie est ici car dans six jours le titre de la WWE sera en jeu dans l'Elimination Chamber. Un combat brutal qui peut mettre fin à une carrière. Pour avoir un gain, il faut faire des sacrifices. Celui qui va gagner le combat sera dans le main event de WrestleMania 30 contre Batista ! Il a été sur l'Aventure WrestleMania de nombreuses fois. Le plus important est l'élan. La seule personne qui n'a pas d'élan pour le combat est Randy Orton, il a perdu contre Daniel Bryan il a deux semaines. Orton a été vaincu par lui aussi et ça prouve que nous allons voir un nouveau champion. La musique des Real Americans commencent et Cesaro et Zeb Colter arrivent.

Colter dit à Cena qu'il regarde au vrai champion. Cesaro dit que Cena n'est pas le seul à avoir gagné contre Orton. Il va devenir le champion, la nouvelle image de la WWE et la nouvelle image de l'Amérique. Ils entrent sur le ring. Cena lui dit de parler face à face. Cena le félicite pour sa victoire contre Orton SmackDown. Ça ne veut pas dire que Cesaro est dans une série de victoires, Orton est dans une série de défaites. Dimanche, Cesaro devra affronter Christian, Sheamus, Bryan et lui dans la Chamber aussi. Un combat que Cesaro n'a jamais participé. La musique de Sheamus commence et il arrive. Sheamus dit qu'il a été dans la Chamber deux fois. Personne ne veut se voir écraser dans la cage. Dimanche, il va faire entrer leurs dents dans leurs figures. Ce dimanche, il va... la musique de Christian commence et il arrive. Christian dit que Sheamus aurait du garder son Brogue Kick à Ambrose. Il sait que c'est un accident, mais dimanche ce ne sera pas un accident lorsqu'il va leur faire son Killswitch. Voilà que Randy Orton arrive sur le stage.

Orton dit qu'il veut remercier l'autorité pour lui avoir donné la chance des vaincre dans la Chamber. Cesaro a raison, il l'a sous estimé vendredi, mais ça ne va pas arriver une autre fois. Cena l'a vaincu la semaine dernière, mais on ne sait que Cena ne peut le vaincre lorsque ça compte. Lui et Christian ont eu des combats importants, mais il a toujours gagné ce combat. Le Brogue Kick ne va pas s'approcher de lui, il a y une raison si l'autorité l'a nommé l'image de la WWE. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan dit que eux parlent, mais lui les gens s'occupent de parler pour lui. Tout le monde sait à quel point que la Chamber est importante car ça mène à WrestleMania. Il a travaillé tellement fort, personne ne va parler d'eux, il y aura une aréna qui va chanter un mot « oui, oui, oui ». La musique de Kane commence et il arrive. Kane dit que l'autorité lui a donné la chance de rectifier ses dernières erreurs en le mettant en charge du show. On sait que Orton va affronter Sheamus ce soir dans la série en route vers Chamber. Les autres auront des combats aussi. Kane annonce que Cesaro va affronter Cena. Ce qui laisse Christian contre Bryan. Il va rester prêt du ring pour regarder ça car ce combat commence maintenant !

- On annonce que Henry va affronter Reigns ce soir. Aussi, Los Matadores et Sin Cara vont affronter la Famille Wyatt. De retour sur le ring, Kane monte et Christian en profite pour frapper Bryan dans le dos ! Christian pousse Bryan en bas du ring et commence à le pousser contre les barricades. Christian le pousse sur la marche d'acier et on quitte pour une pause.

- WWE App : On voit le médecin qui s'occupe de Bryan. Christian prend un micro et dit que Bryan ne sera pas l'image de la WWE. Il est de retour pour être le champion. Il va se servir de Bryan d'exemple. Il est le Christian le plus dangereux que nous n'avons jamais vu de notre vie.

- De retour suite à la pause, le combat commence.
Singles Match
Christian vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Christian veut faire son Killswitch, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock, mais Christian s'en déprend. Christian le repousse contre le coin et veut faire son Killswitch, mais Bryan le renverse avec un Roll Up pour le surprendre et compléter le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Kane prend un micro et le félicite pour sa victoire. Il mentionne qu'il a oublié de lui dire que Bryan aura un autre combat ce soir, contre lui. Kane retire son costard et monte sur le ring. Kane monte sur le ring, mais Bryan le frappe directement. Kane réussi à le repousser en bas du ring et on quitte pour une pause.
Singles Match
Daniel Bryan vs Kane
À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied, mais Kane en bloque un et le sort du ring en le poussant par le cou. Kane sort et pousse Bryan contre la barricade. Kane installe Bryan sur le tablier et commence à lui étirer le bras contre le poteau. L'arbitre fait le compte et arrive à cinq, alors il est disqualifié.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

- Après le combat, Kane frappe le bras de Bryan contre la marche d'acier. Kane prend un micro et nous dit qu'il sait qu'il est disqualifié. Il s'en va en coulisse ensuite.

- On présente une vidéo du combat de la semaine dernière entre Henry et Ambrose, résultats ici. En coulisse, Renee Young est avec le groupe Shield. Young mentionne que Reigns va affronter Henry ce soir. Ambrose dit qu'il est surpris que Henry soit aussi après la raclé qu'il lui a donné. Reigns demande de quoi il parle, il a perdu. Ambrose demande si Reigns croit pouvoir faire mieux. Reigns répond oui. Young recommence à parler mais Rollins dit qu'il voit où elle veut aller. Ils pensent toujours ensemble et ça ne va pas changer. Ambrose dit que la Famille Wyatt sont fou et eux réalistes. Reigns dit qu'ils n'ont pas peur d'eux. Croyez en Shield.

- WWE App : Saxton nous parle, mais 3MB arrive. Mahal dit que les gars sont de retour pour un challenge à Big E. McIntyre dit qu'il veut sortir Big E de sa tête. Lorsqu'on joue avec le groupe, il est pris avec les trois. Mahal dit que Slater n'est pas là. McIntyre dit que ce n'est pas grave, il devra faire face à ceux qui seront sur le ring. Mahal dit qu'ils vont faire entrer la musique dans son corps.

- De retour, le saviez-vous, il sera possible de regarder chaque WrestleMania de l'histoire sur le WWE Network ? Fandango est sur le ring. Santino arrive ensuite avec Emma et nous présente une vidéo sur Emma à NXT.
Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Santino Marella accompagné de Emma
À la fin du combat, Santino sort son Mr. Cobra, mais Rae monte sur le tablier pour la distraire. Emma va chercher Rae et l'embarque sur ses épaules pour ensuite commencer à tourner. Santino sort du ring pour voir si elle va bien. Santino tombe en amour et veut l'embrasser, mais Fandango lui fait une Baseball Slide. Fandango le ramène sur le ring pour lui faire une T-Bone Suplex et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Fandango

- En coulisse, Mark Henry marche et est en colère. Renee Young l'arrête et lui demande comment il va faire ce soir en un contre un après la semaine dernière. Henry dit qu'il aurait du gagner la US Title contre Ambrose la semaine dernière, mais ce n'est pas arrivé. Contre Reigns ce n'est pas pour le titre ou pour quelqu'un, c'est pour l'introduire au mur de la douleur !

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : Saxton nous parle du combat qu'on va voir, mais Miz lui prend le micro et lui fait signe de partir. Miz dit qu'il était dans un show radio ce matin, il fait parti d'une série et il est dans le film Marine, mais il n'y a pas de place pour lui à RAW. C'est génial. Miz laisse tomber le micro et s'en va.

- De retour, Henry arrive sur le ring.
Singles Match
Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins vs Mark Henry
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch et enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire dans un combat rapide.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Ambrose commence à porter des coups de pied à Henry. Reigns ne comprend pas ce qu'il fait. Les lumières se ferment et la Famille Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que la joie est dans son coeur. Il est excité, l'horloge avance. Ils vont faire face à son royaume. Harper demande s'ils sont prêts à mourir pour ça. Wyatt dit que s'ils ne sont pas prêts, ils ont déjà parti. Reigns dit qu'il a une bonne idée, ils peuvent venir parler ici. Wyatt dit que c'est drôle que Reigns dit ça, ils pensaient la même chose. Les lumières se ferment et la musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille arrive. Ils entrent sur le ring et le groupe Shield avance, mais la Famille quitte le ring.

- WWE App : Saxton nous parle de Elimination Chamber, il est avec Kofi Kingston. Saxton demande des commentaires sur le Chamber Match comme Kofi l'a déjà été à l'intérieur. Kofi dit qu'il est le premier a avoir fait un compte de trois à Orton et il n'est pas dans le combat. C'est un six tonnes d'acier, un combat très brutal. Tout le monde veut être dans le combat pour avoir une chance pour le titre de la WWE. Il ne sera pas dans el combat à cause de la corruption de l'autorité. Saxton mentionne que Kofi va affronter Swagger ce soir. Kofi dit qu'il doit être plus vite et frapper plus fort Swagger ce soir. C'est ça chance de prouver qu'il devrait être dans la Chamber.

- De retour, on annonce que Rhodes et Goldust vont affronter Axel et Ryback pour le PreShow de Elimination Chamber. En coulisse, Cody Rhodes et Goldust jouent avec des figurines de la WWE. Goldust dit qu'il attrapait des papillons pour leur déchirer les ailes lorsqu'il était petit. C'est plus cool ça. Rhodes allait le traiter de fou, mais Goldust l'arrête. Wade Barrett arrive et dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Barrett pousse les figurines au sol et s'en va. Goldust n'est pas content.
Singles Match
Kofi Kingston vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Kofi le surprend avec un SOS et le couvre, mais Swagger met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Kofi enchaine avec un Cross Body et le couvre, mais Swagger résiste et lui attrape la jambe pour lui appliquer son Patriot Lock. Kofi tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

- Après le combat, la musique de Big E commence et il arrive sur le ring, car il aura un combat après la pause.

- WWE App : Swagger reste prêt du ring pour regarder le prochain combat. 3MB arrive sur le ring.

- De retour, le combat commence.
Two-on-One Handicap Match
Big E vs 3MB (Jinder Mahal et Drew McIntyre)
Pendant le combat, Colter prend un micro et parle pour distraire Big E. À la fin du combat, Big E fait son Big Ending à Mahal et un autre à McIntyre pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E

- Après le combat, Big E dit qu'après dimanche la seule chose plein de merde sera la bouche de Colter.

- En coulisse, Lana nous dit qu'on mesure un homme par sa force. Il n'est pas ici pour faire des amis. Il va avoir des accomplissements. Alexander Rusev nous dit qu'il est athlétique.

- WWE App : Saxton est avec Rey Mysterio. Saxton mentionne que Rey a déjà été dans le Chamber Match, il demande des commentaires sur le combat. Rey dit qu'il a été né pour voler sur le ring. Dans la Chamber, c'est impossible. Peu importe où on se retrouve, son corps frappe l'acier. Tout le monde veut gagner et dans la Chamber on y laisse son corps et une partie de mémoire. Saxton demande la stratégie qu'il faut. Rey dit que la stratégie change pendant le combat en fonction des autres. On peut être blessé en une seconde. Le but de chacun est de gagner.

- De retour, on présente une vidéo sur la Elimination Chamber.

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young mentionne que Cena va affronter Cesaro ce soir, il demande à quoi il pense. Cena dit qu'il a fait une déclaration au roster de la WWE la semaine dernière. La WWE est remplis de jeunes talents qui attendent en coulisse. Si ils veulent devenir la prochaine génération, il faut le vaincre. Cesaro en fait parti et ce soir on va voir de quoi Cesaro est fait. Cena arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

- WWE App : On présente une vidéo de Elimination Chamber 2010 avec la victoire de John Cena.

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Cesaro contre Orton ce vendredi à SmackDown. Cesaro arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
John Cena vs Cesaro accompagné de Zeb Colter et Jack Swagger
À la fin du combat, Cena réussi son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules, mais Cesaro le repousse et lui fait son Uppercut à la réception pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Cesaro enchaine avec son Cesaro Swing, mais Cena le renverse avec un DDT et le couvre, mais Cesaro résiste. Cena se relève et monte sur le coin, mais Cesaro se relève rapidement et lui fait un Uppercut et Cena tombe en bas du ring ! Cena monte sur le tablier et Cesaro le lève pour réussi une Superplex et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Cena le surprend avec un STF, Cesaro veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre, Cesaro s'en déprend et lui fait son Cesaro Swing ! Cesaro el couvre, mais Cena résiste. Cesaro le prend pour son finisher, mais Cena le renverse avec un AA, mais Cesaro tombe sur ses pieds et lui fait une Big Boot ! Cesaro se lance dans les câbles, mais Cena lui fait une Clothesline. Cena le lève du sol pour lui faire son AA et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- WWE App : Tom Phillips est avec Finlay pour parler de la Chamber. Finlay dit que c'est une atmosphère différente d'être dans ce combat. Tout le monde a le même but et c'est le titre. La situation change à chaque minute. Il mentionne qu'il faut utiliser ses réflexes pour survivre.

- De retour, Randy Orton parle en coulisse avec Triple H. Orton mentionne qu'il apprécie ce qu'ils font pour lui. Triple H dit que la pression est forte sur Orton, mais il travail fort. Il a été vaincu par Bryan, Cena et Cesaro, mais il voit qu'il fait un effort. Orton confirme et dit qu'il apprécie ce qu'il a fait pour lui dans le passé et pour le futur. Il parle du moment de Evolution, il ne sait pas pourquoi ils ont douté, Batista ne pourra jamais être l'image de la WWE. Batista arrive derrière et dit que Orton n'est pas l'image, il est le cul de la WWE. Orton s'en va. Alberto Del Rio arrive et dit que Batista est un animal. Au contraire de lui, il est un homme et ce dimanche il sera là pour le faire payer de la semaine dernière. Il espère que Batista n'a plus besoin de ses bras car il va lui y briser dimanche. Batista pousse Del Rio contre le mur.

- En coulisse, Renee Young mentionne que O'Neil va affronter Young ce dimanche à Elimination Chamber. On présente une vidéo de leur histoire. Young est en suite avec O'Neil. O'Neil fait sa présentation. On sait qu'il est ici pour être champion. Ce dimanche, le vestiaire de la WWE va rester là pour regarder le début du meilleur.

- Les Matadores arrivent sur le ring, combat après la pause.

- WWE App : Phillips est avec Wade Barrett pour parler de la Chamber. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les participants du combat. C'est de l'acier qu'on n'oublie pas. Il va y avoir des blessures et statistiquement ils n'ont pas de chance de gagner. Il va regarder ce combat sur son podium et il va rire du début jusqu'à la fin avec nous.

- De retour, la Famille Wyatt arrive.
Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de Diego et Sin Cara vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Harper bloque le compte, mais Fernando le sort du ring. Torito se lance en Springboard sur Rowan, mais il l'attrape. Les Matadores se lancent en saut suicide sur Rowan pour le sauver. Harper veut attraper Torito, mais Cara le surprend avec un Roll Up et il résiste à deux. Ensuite, Cara porte un coup de pied à Harper et se lance en Swenton du coin, mais Harper l'évite et lui fait sa Clothesline et donne la tag à Wyatt. Wyatt fait son Reverse STO à Cara et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

- WWE App : Phillips est avec les Usos. Il mentionne que les Usos auront une chance pour les titres face aux Outlaws. Il demande comment ils se sentent. Jimmy mentionne qu'ils vont frapper fort. Phillips demande à Jey ce qu'il va faire contre Gunn ce soir. Jey dit que nous aurons un avant goût de dimanche.

- De retour, le saviez-vous, il sera possible de regarder les anciens PPV sur le WWE Network ? Les Outlaws sont sur le ring et font leur présentation.
Singles Match
Billy Gunn accompagné de Road Dogg vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso
À la fin du combat, Jey évite le Fameasser de Gunn et lui fait un Roll Up pour le surprendre pour la victoire.

Gagnant : Jey Uso

- Après le combat, Dogg veut attraper Jimmy, mais Jimmy lui fait un Superkick. Les Usos enchainent avec un saut suicide sur les Outlaws en bas du ring.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Sheamus. Saxton mentionne qu'il va affronter Orton juste avant la Chamber, il pense à quoi. Sheamus dit qu'il faut se sacrifier pour gagner la guerre et aller à WrestleMania 30. Ce soir, on a vu le côté agressif de Orton, il semble avoir un problème avec ça. Sheamus dit qu'il n'a aucun problème à être agressif et il va lui donner le traitement irlandais ce soir.

- WWE App : Phillips est avec Darren Young. Il demande des commentaires sur son combat contre O'Neil et les commentaires de ce soir. Young dit que le moment est arrivé où O'Neil va recevoir la raclée de sa vie en PPV. Ils étaient une équipe et O'Neil a décide d'abandonner ça comme il est égoïste. À Elimination Chamber ce sera le moment du changement.

- De retour, on annonce que Christian va affronter Sheamus ce vendredi à SmackDown suite aux évènements de vendredi dernier. Orton arrive le premier sur le ring.
Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Sheamus
À la fin du combat, Orton sort du ring et Sheamus décide de le suivre, mais Orton le surprend avec un Olympic Slam sur la table des commentateurs ! Orton remonte sur le ring et Sheamus réussi à revenir à neuf. Orton lui porte des coups de pied et se lance en Knee Drop, mais Sheamus l'évite. Sheamus enchaine avec deux coups d'avant bras et le charge contre le coin. Orton évite une Clothesline et lui fait une Powerslam pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Orton l'amène sur le tablier pour son DDT, mais Sheamus le lance sur le tablier. Sheamus lui fait ses coups d'avant bras et le prend sur ses épaules, mais Orton s'en déprend et lui fait un Back Breaker. Orton l'amène sur le tablier et réussi son DDT de la deuxième corde. Il fait signe pour son RKO, mais Sheamus l'évite et enchaine avec trois Back Breaker ! Sheamus fait signe pour son Brogue Kick, mais le groupe Shield arrive sur le ring et commence à le frapper !

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, John Cena et Daniel Bryan arrivent pour aider Sheamus. Voilà que Cesaro arrive aussi avec Christian pour les aider. Les lumières se ferment et la Famille Wyatt est sur le ring devant Shield ! Voilà que l'affrontement éclate de partout. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec directement le premier combat et nous avons Sin Cara qui arrive le premier.
Six-Man Tag Team Match
Sin Cara et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Rollins et Ambrose sont expulsés du ring. Torito se lance du coin sur Rollins et l'arbitre ne fait rien. Ambrose réussi à attraper Torito, mais Diego se lance sur lui en bas du ring. Sur le ring, Reigns réussi un Double Spear à Cara et Fernando ! Diego remonte sur le ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Ambrose est de retour sur le ring et donne la tag à Rollins qui fait son Black Out à Diego pour le couvrir et prendre la victoire.

Gagnants : The Shield

- De retour suite à la pause, on annonce que Sheamus va affronter Christian cette semaine à SmackDown.
Singles Match
Aksana accompagnée de Alicia Fox vs Cameron
À la fin du combat, Aksana réussi un Backbreaker à Cameron et veut enchainer avec une Suplex pour termienr le combat, mais Cameron la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Cameron

- De retour, on présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match et on retrouve Michael Cole et Triple H pour l'entrevue de la semaine. Cole demande s'il y a une vérité dans le fait que Kane est envoyé pour blesser Daniel Bryan avant le Chamber Match. Triple H évite la question et mentionne que Bryan est sous estimé par beaucoup de personnes. L'autorité veut s'assurer que le gagnant du combat devient l'image de la WWE. Cole demande si Triple H pense vraiment à tout le monde. Triple H répond oui en effectuant le geste de Bryan.

- C'est le moment du Bad Newz Barrett. Wade Barrett demande le silence et dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Les États-Unis sont sur le chemin du moins de médaille aux JO depuis 1988.

- De retour, Kingston arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Kofi Kingston vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Axel veut lancer Kofi en bas du ring, mais Kofi renverse le lancer et Axel se retrouver en bas. Kofi veut se lancer en saut suicide, mais Ryack attrape la jambe de Kofi pour l'arrêter dans sa course, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

- Après le combat, Ryback commence à attaquer Kofi, mais voilà que Mark Henry arrive et fait une Clothesline à Ryback pour ensuite le lancer en bas du ring. Kofi se lance ensuite en Front-Flip Dive sur Axel et Ryback en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de Kofi et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Curtis Axel accompagné de Ryback vs Cody Rhodes accompagné de Goldust
À la fin du combat, Cody veut faire son Beautiful Disaster mais Ryback monte sur le tablier. Cody lui porte un coup de pied et Goldust le tire ensuite en bas du ring. Cody enchaine avec son Cross Rhodes à Axel et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes
Six-Divas Tag Team Match
Natalya et The Bellas (Nikki et Brie) vs Summer Rae, Eva Marie et Tamina Snuka
À la fin du combat, les six divas se retrouvent sur le ring et s'affrontent. Ensuite, Tamina réussi un Superkick à Brie et monte sur le coin. Nikki veut l'arrêter, mais Tamina la repousse avec un coup de pied. Tamina se lance en Superfly Splash, mais Brie l'évite et lui fait son X Factor pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Natalya et The Bellas
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE NXT commence avec Ascension qui arrive sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) vs Casey Marion et Mike Lebosca (Jobber)
À la fin du combat, Victor pousse Marion sur Lebosca qui était sur le tablier. Il donne la tag à O'Brian pour faire un Double Hip Toss Slam. O'Brian redonne la tag pour faire leur Fall of Man et Victor couvre Marion pour prendre la victoire.
Gagnants : The Ascension

- On annonce que Neville va affronter Breeze ce soir et un Divas Match après la pause.

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer NXT Arival qui aura lieu le 27 février sur le WWE Network.
Singles Match
Summer Rae accompagnée de Charlotte et Sasha Banks vs Emma accompagnée de Bayley
À la fin du combat, Emma réussi son Cross Body contre le coin à Rae et veut enchainer avec son Emma Lock, mais Rae la repousse et Banks en profite pour la frapper pendant que l'arbitre ne regarde pas. Rae enchaine avec un Roll Up, mais Emma résiste à deux. Rae se lance dans les câbles, mais Emma la repousse contre Banks qui était sur le tablier. Emma enchaine avec son Emma Lock et Rae tape.

Gagnante : Emma via soumission

- En coulisse, Devin Taylor est avec Tyler Breeze. Taylor demande à quoi il pense pour son combat. Breeze dit que ce gars est l'aspirant numéro un pour le titre de NXT. Ce qu'il veut dire est que si Neville gagne il sera l'image de NXT. Il ne peut pas le laisser le représenter. C'est pour cela que ce soir Neville va recevoir son premier coup de beauté.

- De retour, on présente une vidéo sur le PPV Elimination Chamber.

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Cesaro et Sami Zayn. Young mentionne qu'ils ont une grande histoire. Avec un combat de l'année. Zayn félicite Cesaro pour sa place dans la Chamber. Cesaro le coupe et dit que c'est important d'être dans la Chamber, il sera champion la prochaine fois qu'ils vont se voir. Young mentionne que Zayn devra gagner contre Cesaro s'il veut avoir d'autres chances. Zayn commence à répondre mais Cesaro le coupe et dit que Zayn n'aura aucune autre chance. Young devrait parler du fait qu'il va gagner. Young demande si Zayn sera libéré par le médecin jeudi. Cesaro le coupe encore et dit que Zayn ne sera jamais guéri à 100%. Zayn dit qu'il voulait dire que le docteur l'a libéré et tou va bien. Cesaro sort son portable pour envoyer des messages et dit qu'il y a une différence entre être réparé à 100% et être libéré. Young mentionne que la Chamber impose beaucoup un corps, est-ce que ça va aider Zayn quatre jours après le PPV. Cesaro le coupe encore. Zayn le coupe à son tour et dit qu'il voit où Cesaro veut aller. Ils ont passé le côté personnel entre eux et maintenant ils sont au côté professionnel. Cesaro ne comprend pas qu'il n'a rien qu'il veut entendre. Après le 27 février, Cesaro n'aura rien à dire. Cesaro s'en va.

- De retour, on retrouve Emma en coulisse dans une entrevue après son combat. L'homme lui demande qu'est-ce que ça fait d'avoir les BBF prêt du ring pendant le combat. Emma demande s'il a vu sa pancarte. Le plus important est qu'elle aura son combat pour le titre Women's de NXT à Arrival. Elle va entendre de voir Paige jeudi pour lui dire ce qu'elle pense.
Singles Match
Adrian Neville vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Neville évite le Beauty Shot et fait un Enzugiri à Breeze. Neville enchaine avec un deuxième et monte sur le coin pour lui faire son 630 Splash et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Adrian Neville

- Après le combat, Neville prend un micro et dit qu'il reste une semaine avant Arrival. La musique de Bo Dallas commence et il arrive sur le ring. Dallas dit qu'il voulait lui dire comment il est impressionnant depuis son début à NXT. Neville va l'affronter pour le titre de NXT, c'est énorme. Il monte dans l'échelle du succès. Dallas trouve son jeu de mots drôle avec échelle. Dallas dit qu'il croit que Neville a monté le plus haut qu'il le pouvait. Il n'a aucune intention de perdre à NXT Arrival. Neville dit qu'il ne pouvait pas comprendre c'était quoi le problème de Dallas. Il croyait que Dallas ne l'aimait pas. Dallas dit qu'il est un bon enfant. Neville dit qu'il a ensuite réalisé que Dallas a peur. Il a peur car le 27 février il va l'écraser pour ensuite monter l'échelle et sortir comme champion. Il voit Dallas sourire, mais ses yeux ne sont pas heureux. Dallas veut le frapper et il va le laisser le faire. Il lui laisse un coup maintenant. Neville fait signe de le frapper. Dallas laisse tomber le micro, retire sa veste et son titre, mais décide de partir. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Christian va affronter Sheamus ce soir. Aussi, Mysterio et les Frères Rhodes vont affronter la Famille Wyatt ce soir !

Bryan arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo de son combat contre Christian et contre Kane à RAW.
Singles Match
Daniel Bryan vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Cesaro
À la fin du combat, Swagger pousse Bryan contre le coin et veut le frapper, mais Bryan passe sous ses jambes et attend que Swagger se retourne pour lui faire son High Knee et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage avec Kane. Vickie félicite Bryan pour sa victoire, pour cette performance inspirante, il est récompensé avec un autre combat contre Cesaro et il commence maintenant !
Singles Match
Daniel Bryan vs Cesaro accompagné de Zeb Colter et Jack Swagger
Pendant le combat, Bryan est sur le tablier et Colter monte pour le distraire. Cesaro en profite pour faire une Big Boot à Bryan qui tombe en bas du ring. Swagger s'approche de Bryan avec une chaise en main, mais l'arbitre le voit. L'arbitre décide d'expulser Swagger en coulisse. Colter commence à argumenter avec l'arbitre, mais l'arbitre décide d'expulser Colter aussi !
À la fin du combat, Cesaro charge Bryan avec un Uppercut et le frappe contre le coin. Cesaro veut le charger une autre fois, mais Bryan le surprend avec son High Knee. Voilà que Kane arrive sur le ring et fait son ChokeSlam à Bryan ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Kane prend un micro et dit que Cesaro a été disqualifié et notre gagnant est Daniel Bryan. Kane s'en va en coulisse. Cesaro remonte sur le ring et fait son Neutralizer à Bryan !

- En coulisse, Renee Young est avec Christian. Young mentionne qu'on a vu une nouvelle attitude de Christian à RAW, est-ce que ça va l'aider d'être agressif contre Sheamus ce soir. Christian dit qu'il veut gagner le titre et il a montré à RAW à quel point il le veut. Ce n'est pas Young, les gens dans la foule ou ceux à la maison qui vont l'aider à gagner. Sheamus va découvrir qu'il va gagner à Elimination Chamber, aller à WrestleMania et être le champion. C'est la dernière chose qu'il va faire à la WWE.

- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW entre la Famille Wyatt et le groupe Shield. La Famille arrive ensuite sur le stage. Wyatt dit qu'il n'a plus beaucoup de chose à dire. Shield ne réalise pas encore qu'ils sont trois dominos en ligne. Lorsqu'ils vont tomber, le reste va suivre. Ils ont demandé de croire en eux. Comment quelqu'un peut croire en eux. Ils vont être à genoux et regarder le nouveau monde. Suivez les murmures.

- De retour, le combat commence.
Six-Man Tag Team Match
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs Rey Mysterio, Cody Rhodes et Goldust
À la fin du combat, Harper tire Goldust par la jambe pour arrêter le compte. Rey se lance du tablier sur Harper, mais Harper l'attrape et le pousse sur la barricade. Rhodes décide alors de se lancer en Cross Body du coin sur Harper. Wyatt prend la tag et Goldust croit que Rowan est toujours l'homme légal. Goldust fait un Bulldog à Rowan et veut le charger, mais Wyatt le surprend avec un coup d'épaule. Wyatt enchaine avec son Reverse STO et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

- On présente une vidéo de vendredi dernier de Sheamus qui fait un Brogue Kick à son partenaire Christian. En coulisse, Byron Saxton est avec Sheamus et veut des commentaires sur son combat avec Christian et dimanche pour le Chamber. Sheamus dit qu'on l'a vu, Christian est dangereux et veut gagner. Il est content, car ça lui donne la chance de le sonner. La semaine dernière le Brogue Kick était un accident, mais ce ne sera pas le cas ce soir.

- De retour, Summer Rae est sur le ring avec Fandango pour un Dance Off. Santino Marella arrive ensuite avec Emma. Renee Young nous fait la présentation du Dance Off et dit que les fans vont voter. Rae danse la première. Emma fait ensuite sa danse du shopping. Rae dit qu'elle n'était pas prête. Elle demande de faire jouer la musique de Fandango. Rae recommence alors à danser. Emma nous fait ensuite sa danse. Les fans donnent la victoire à Emma. Rae n'est pas contente et veut lancer Emma en bas du ring, mais Emma l'évite et pousse Rae en bas. Fandango frappe Santino dans le dos. Emma veut l'arrêter et Fandango commence à danser devant Emma, mais Emma le pousse et le sort du ring avec un Drop Kick.

- De retour, Lana nous dit qu'il est prêt à tout faire pour gagner. Il est le super athlète, Alexander Rusev. On voit ensuite Ziggler qui est déjà sur le ring et Darren Young avec les commentateurs.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil réussi une Big Boot à Ziggler. Young se lève et prend le sifflet de O'Neil pour commencer à siffler avec. Ziggler profite de la distraction pour faire un Roll Up à O'Neil et prendre la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, les Outlaws sont déjà sur le ring.

Singles Match
Road Dogg accompagné de Billy Gunn vs Jimmy Uso accompagné de Jey Uso
À la fin du combat, Jimmy se lance pour son Butt Splash, mais Dogg quitte le ring et le frappe. Dogg remonte et veut lui faire une Slam, mais Jimmy l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jimmy Uso

- On présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match, le PPV aura lieu dimanche.
Singles Match
Sheamus vs Christian
À la fin du combat, Christian veut faire un Tornado DDT, mais Sheamus l'attrape et lui fait un Back Breaker. Sheamus enchaine avec un deuxième et fait signe pour son Brogue Kick. Christian le voit et quitte le ring. Sheamus décide de sortir aussi, mais Christian montre de l'autre côté. Christian veut le charger sur le tablier, mais Sheamus le bloque avec son genou. Sheamus monte sur le coin, mais Christian le lance en bas et enchaine avec un coup de coude du coin. Christian veut enchainer avec son Killswitch, mais Sheamus le renverse avec son White Noise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Le show se termine avec une célébration de Sheamus, mais à la dernière seconde on voit Christian qui pousse Sheamus en bas du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le PreShow de Elimination Chamber 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans arriver dans l'aréna. Il nous présente ensuite l'équipe d'analystes pour le PreShow, Mark Henry, The Miz et Rey Mysterio. Mathews demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Henry dit qu'il veut voir ce qui va arriver lors du Chamber. Miz dit que c'est la même chose pour lui, mais il y a aussi les combats pour les autres titres. Rey dit qu'il ne faut pas oublier le Six-Man Tag.

On retrouve ensuite Renee Young dans son salon des réseaux sociaux. Le hashtag est WWEChamber pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets. Mathews nous parle ensuite du Chamber Match et on voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW. Mathews demande à quoi on pense avant ce type de combat. Rey dit qu'il y a beaucoup d'adrénaline. Miz dit que la douleur est très importante. Henry mentionne qu'il souffre encore de blessures de l'année dernière du Chamber.

- En coulisse, Zeb Colter est avec Swagger et Cesaro. Il dit que demain sera génial avec Cesaro comme World Champion et Swagger comme IC Champion. Ça représente une nouvelle chance pour l'Amérique. Une chance d'avoir moins d'immigrants illégaux. Une chance d'avoir plus de allo que de hola. Ce soir ils seront ceux qui vont tout prendre. Il termine avec le We The People.

- De retour avec les analystes. On présente une vidéo de l'histoire entre Batista et Alberto Del Rio. On présente ensuite une vidéo sur le WWE Network (lancement demain après RAW aux États-Unis seulement). Lawler nous fait ensuite une démo de l'utilisation de la chaine et le combat Pre-Show va commencer.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback accompagné de Larry Hennig
À la fin du combat, Rhodes réussi un Moonsault à Axel et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le relève pour une Alabama Slam et réussi ! Ryback sort Cody du ring et veut le pousser sur une marche d'acier, mais Cody l'évite et lui fait un Disaster Kick. Cody se lance vers Axel du coin, mais Axel le repousse au sol et le couvre, mais il résiste. Axel veut enchainer avec sa Suplex, mais il le repousse. Ryback et Goldust s'affrontent en bas du ring et Cody réussi son Cross Rhodes à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_030
- En coulisse, on retrouve Byron Saxton avec les Usos. Jimmy dit qu'ils rêvent à ce jour depuis années. Leur oncle et leur père Rikishi ont déjà eu ces titres. Ils vont continuer cet héritage ce soir. Jey dit qu'ils respectent les Outlaws, mais c'est une nouvelle journée aujourd'hui. Leurs mots sont « c'est terminé ».

- On retrouve Renee Young qui nous fait la lecture de d'autres Tweets. Mathews nous parle du PPV. Rey dit que sa prédiction est Cesaro. Henry prend Sheamus. Miz prend Cesaro mais mentionne que Bryan pourrait aussi gagner. Le PreShow se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- WWE Elimination Chamber 2014 commence avec une vidéo sur le Elimination Chamber Match. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. Swagger arrive le premier avec Colter. Colter dit que l'adversaire de Swagger est Big E. Il a fait une recherche sur le E. Le E veut dire que c'est assez de lui comme IC Champion. Le IC Champion devrait faire quelque chose de bien pour l'Amérique, mais Big E n'a rien fait pendant son règne de champion. Ce soir le titre va revenir sur la taille d'un vrai américain. Il termine avec le We The People.
Intercontinental Championship - Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E (c)
À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Big E. Big E résiste et le repousse. Ensuite, Swagger évite une charge de Langston avec son pied, mais Big E réussi la deuxième. Big E s'approche de Swagger pour faire son Big Ending, mais Swagger le surprend avec son Patriot Lock ! Langston se relève pendant que Swagger retient sa jambe et lui porte un coup de pied derrière la tête. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_057
- Après le combat, Big E célèbre, mais Wade Barrett arrive sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les américains. C'est une surprise pour personne, la Russie a gagnée plus de médailles que les États-Unis. Ils devront attendre quatre ans pour encore rien faire et que la Russie montre leur suprématie.

- On présente une vidéo pour annoncer que Hulk Hogan sera de retour demain à RAW.

- On présente ensuite une vidéo de l'attaque de Kane sur Daniel Bryan lors de RAW et de SmackDown de la semaine dernière. En coulisse, Byron Saxton est avec Daniel Bryan. Saxton mentionne à quoi Bryan pense alors qu'il n'est pas à 100%. Bryan dit que c'est comme toujours, il va tout donner qu'il soit à 10 ou 100%. Par contre, est-ce que ça va l'empêcher de gagner, il ne peut répondre. Il peut répondre que ça va faire mal d'être dans ce combat. Son bras va aussi lui faire mal. Il peut aussi dire qu'il va tout donner pour aller au main event de WrestleMania. Oui, oui, oui !

- Les Outlaws arrivent le premier sur le ring et nous font leur présentation.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Gunn et veut lui faire un Butt Splash, mais Dogg le sort du ring. Jimmy décide alors de se lancer sur Dogg en bas du ring, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et veut faire son Fameasser, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Gunn résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Dogg monte sur le tablier et Jey le tire en bas du ring. Gunn évite le saut de Jimmy et Jimmy tombe sur ses pieds. Jimmy évite le coup de Gunn et fait un Superkick à Dogg qui était de retour sur le tablier. Gunn en profite pour faire un Roll Up à Jimmy et prendre la victoire.

Gagnants : New Age Outlaws
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_101-1
- Après le combat, Wade Barrett est de retour sur son podium. Il est à notre niveau pour nous dire une mauvaise nouvelle sur Daniel Bryan. Bryan ne va pas gagner le titre ce soir alors le Yes Mouvement pourra se terminer. À ça, il nous dit oui, oui, oui oui. La foule lui répond non et Barrett retourne d'où il est arrivé.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 30 (dans 42 jours en direct sur Catch-Newz) !

- Cole nous mentionne qu'à partir de 9 heures Montréal ou 15 heures Paris demain il sera possible de s'enregistrer au WWE Network (aux États-Unis).
Singles Match
Darren Young vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil pousse Young dans les câbles et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Titus O'Neil
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_105
- Après le combat, Barrett est de retour pour son Bad Newz Barrett. Il semble que les électriciens de Minnesota sont aussi mauvais que l'équipe de la NFL. Il a une mauvaise nouvelle. Vendredi il a été annoncé que Hulk Hogan sera de retour à la WWE pour être l'animateur de WrestleMania. Sa dernière présence sera cachée par son charisme avec le Bad Newz Barrett.

- On retrouve Josh Mathews avec les analystes du Pre-Show. On présente une vidéo du combat Pre-Show. Henry dit qu'il est fier de la victoire de O'Neil dans un PPV majeur. Miz dit qu'on croyait que Swagger allait gagner, mais Big E l'a surpris à la fin. Mathews nous présente une vidéo de l'histoire entre la Famille Wyatt et le groupe Shield.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
Les deux groupes sont sur le ring et ils commencent à se frapper pendant que la foule chante « Let's Go Shield » et « Let's Go Wyatt ». Le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring. L'arbitre demande à tout le monde d'aller dans son coin et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rowan et commence à le frapper, mais Harper le sort du ring. Reigns reste en action et fait un Drop Kick à Rowan qui avait la tête qui sortait du ring. Reigns sort Harper du ring et fait un Samoan Drop à Rowan pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte. Ambrose saute sur Wyatt pour le frapper et Harper l'arrête, mais Ambrose le repousse et se lance sur Wyatt en bas du ring. Harper en profite pour se lancer en saut suicide sur Ambrose ! Rollins se lance à son tour sur Harper. Sur le ring, Reigns évite la charge de Rowan et lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Les deux se font ensuite une Clothesline. En bas du ring, Rollins commence à préparer la table des commentateurs, mais Wyatt en profite pour le frapper. Ambrose arrive et frappe Harper avant qu'il lance Rollins dans la table. Ambrose se lance ensuite sur Wyatt et ils tombent dans la foule. Les deux se frappent dans la foule. Sur le ring, Reigns et Rowan se frappent chacun leur tour. Rowan réussi à pousser Reigns contre le coin et se lance dans les câbles, mais Reigns lui fait son Superman Punch et le couvre, mais il résiste.

En bas du ring, Rollins et Harper se frappent. Rollins prend un moniteur pour frapper Harper, mais Wyatt est de retour et le frappe. Harper pousse Rollins sur la table des commentateurs. Sur le ring, Rowan fait une Slam à Reigns pour le sortir. Harper et Rowan montent sur la table des commentateurs pour lancer Rollins à travers la table des commentateurs espagnols avec un Double Chokeslam. De retour sur le ring, la famille encercle Reigns sur le ring. Harper prend la tag et lance Rowan sur Reigns et Harper enchaine avec une Big Boot. Harper se met sur ses genoux et donne la tag à Wyatt. Wyatt relève Reigns et veut lui faire son Reverse STO, mais Reigns repousse son bras et se relève ! Reigns lui fait un Samoan Drop et lance Harper en bas du ring. Rowan veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Wyatt et se prépare pour son Spear. Harper monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Spear. Wyatt en profite pour faire un Cross Body à Reigns et lui faire son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Famille Wyatt
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_158
- On présente la vidéo promo du WWE Network.

- En coulisse, Christian marche et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Christian est le seul à avoir perdu contre Orton, il a aussi perdu contre Bryan. Christian la coupe et lui demande c'est quoi son point. Personne ne va se rappeler de ces défaites lorsqu'il sera le champion. Il n'a jamais été aussi dangereux qu'aujourd'hui. Il ose les gens de le sous estimer.

- AJ Lee arrive sur le ring pour le match bonus de la soirée. AJ dit qu'elle est championne depuis plus de 200 jours. Elle a le plus règne de Divas de tout les temps. Même si elle n'a aucune compétition, elle vient d'apprendre qu'elle doit défendre son titre maintenant. Ce n'est pas important qui sera son adversaire car elle a déjà vaincu tout le monde. Elle demande à son adversaire d'arriver. Cameron arrive.
Divas Championship - Singles Match
AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron
À la fin du combat, Tamina veut frapper Cameron pendant que l'arbitre est retourné mais Tamina fait son Superkick à AJ au lieu ! Cameron ramène AJ sur le ring et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Cameron veut faire une Baseball Slide à Tamina, mais Tamina l'évite et lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête enfin le combat.

Gagnante : Cameron via disqualification
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_176
- Après le combat, Tamina amène le titre à AJ et AJ ne comprend pas ce qui vient d'arriver.

- Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett remercie tout le monde pour être stupide, son podium ne peut plus monter mais au moins ça lui donne plus de temps pour parler. La mauvaise nouvelle est que le WWE Network sera lancée demain. On voudra tellement regarder la chaine qu'on va arrêter de travailler et aller à l'école. En plus, on n'aura pas le temps de sortir nos ordures et on va commencer à puer. En plus, le gouvernement va condamner nos maisons et se retrouvera comme des sans-abris.

- En coulisse, Santino Marella s'amuse avec des figurines et Emma arrive. Great Khali arrive et dit qu'il est ici. Santino demande il était où. El Torito et les Matadores arrivent pour jouer avec Santino. Santino décide de partir et les autres commencent à jouer.

- Batista arrive le premier sur le ring. Del Rio arrive ensuite sur une béquille et avec un protecteur à son cou. Batista ne comprend rien. Del Rio prend un micro et dit que Batista l'a attaqué il y a deux semaines. À cause de ses actions, il ne pourra pas combattre ce soir. Del Rio en profite pour frapper Batista et commence à le frapper avec sa béquille. L'arbitre le repousse et attend que Batista se relève pour commencer le combat. La foule chante « Si, Si, Si ».
Singles Match
Batista vs Alberto Del Rio
Le combat commence et Batista se fait huer avec un chant « Boo-Tista ».

À la fin du combat, Del Rio se déprend du Batista Bomb et le frappe derrière la jambe. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Batista résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Batista le repousse contre le coin et lui fait son Batista Bomb pour le couvrir pour la victoire avec une foule qui n'est pas contente.

Gagnant : Batista
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_205
- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- On retrouve les analystes. Miz mentionne qu'il était partagé entre Cesaro et Bryan, mais finalement il prend Bryan. La foule va l'aider à gagner. Henry dit qu'il reste avec Sheamus. Mysterio dit qu'il prend Cesaro même s'il n'a jamais été dans une Chamber. Mathews mentionne que personne ne choisi Orton. On voit la Chamber descendre sur le ring ! On présente une vidéo sur le Chamber Match.
WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match
John Cena vs Christian vs Randy Orton (c) vs Daniel Bryan vs Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Sheamus
Cesaro et Sheamus vont commencer le combat. Après cinq minutes, aucun catcheur n'a été éliminé, voilà que Bryan entre ! Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Christian entre. Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Cena entre.

Christian réussi son Killswitch à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro attrape Christian par les jambes, mais Cena frappe Cesaro. Sheamus intervient et fait son White Noise à Cena pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro s'approche de Sheamus, mais Sheamus le frappe. Les deux commencent à se frapper. Cesaro veut lui faire son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Christian lance Sheamus en dehors du ring et fait un Tornado DDT à Cesaro pour le couvrir, mais il résiste. Christian fait signe pour son finisher, mais il voit Cena se relever. Christian veut lui faire son finisher, mais Cena le repousse sur la structure d'acier. Cena se lance dans les câbles pour attaquer Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre, mais Cena résiste. Cena, Bryan et Cesaro commencent à se frapper. Voilà que le dernier cinq minutes est terminé et Orton entre. Tout le monde est sonné au sol, Orton veut faire son Punt Kick à Bryan, mais il l'évite. Voilà que Bryan, Cena et Sheamus regardent Orton pris contre un coin. Orton décide de retourner dans sa cellule et ferme la porte. Sheamus décide de faire son Brogue Kick pour briser la cellule de Orton.

Sheamus commence à lancer Orton contre la structure et lui fait une Clothesline pour le ramener sur le ring. Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Orton et attend qu'il se lève, mais Cesaro le lance en dehors du ring. Cesaro attrape Orton par les jambes et lui fait son Cesaro Swing ! Ensuite, Sheamus réussi son Brogue Kick à Cena et Christian en profite pour lui faire un Roll Up mais Sheamus résiste. Christian couvre Cena, mais il résiste. Christian quitte le ring, mais Sheamus quitte aussi et le frappe. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Christian monte en haut d'une cellule. Sheamus monte aussi, mais Orton l'arrête et lui fait une Superplex. Christian se lance en Splash de la cellule sur Sheamus et le couvre pour l'éliminer ! Orton veut faire son DDT à Christian, mais Christian le lance en dehors du ring. Bryan en profite poiur faire son High Knee à Christian et le couvrir pour l'éliminer. Les quatre derniers commencent à se frapper.

Bryan veut appliquer son Yes Lock à Cena, mais Cena s'en déprend. Cena le prend sur ses épaules pour le AA, mais Cesaro fait une German Suplex à Cena pour le faire aux deux ! Cesaro couvre Cena, mais il résiste. Cesaro repousse Cena qui voulait lui faire son STF et veut lui faire un Gutwrench, mais Cena le repousse. Cena veut lui faire son AA et Cesaro attrape un câble, Cena lui fait alors son AA sur l'acier. Cena le ramène sur le ring et lui applique son STF et Cesaro tape pour être éliminé ! Orton veut faire son RKO à Cena, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! La Famille est sur le ring ! La Famille commence à attaquer les hommes dans la Chamber. Rowan charge Cena contre le coin et Harper enchaine avec une Clothesline. Wyatt termine avec son Reverse STO ! La Famille quitte la Chamber pendant que la foule chante « Merci Wyatt ». Orton en profite pour couvrir Cena et l'éliminer ! Kane arrive prêt de la Chamber et fait signe à la Famille de partir. Ils quittent alors en coulisse.

Kane entre dans la Chamber pour regarder Cena et Bryan en profite pour se lancer du coin en portant un coup de genou à Kane ! Orton en profite pour pousser Bryan sur une cellule et veut lui faire une Superplex, mais Bryan l'évite et le bloque contre le coin. Bryan comme une série de coups de pied et enchaine avec trois Drop Kick. Bryan enchaine avec une Side Suplex du coin et le couvre, mais Orton résiste. Bryan monte sur le coin, mais Orton le frappe pour le faire tomber. Orton lui fait un DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Bryan le repousse et lui fait un High Knee ! Bryan le couvre, mais Kane tire l'arbitre pour arrêter le compte ! Bryan fait un Round Kick à Kane et Orton en profite pour faire son RKO à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux ! La foule commence à chanter « oui ». Orton s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec un Small Package et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête. Bryan attend debout pour son High Knee, mais Kane le frappe et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown - Page 5 EC14_Photo_252
Le PPV se termine avec une foule silencieuse et une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec Hulk Hoagn qui arrive sur le ring ! Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire brother. Il voulait dire à tout le monde dans la WWE Universe que ce soir marque le point tournant de sa carrière. Il est à la maison brother. Il y a 30 ans, il était dans quelque chose de très spécial. Le tout premier WrestleMania. L'histoire a été faite lors de cette journée et l'histoire est encore faite ce soir avec le lancement du WWE Network. Il est fier de dire que les Hulkamaniacs aident au lancement du Network. Depuis le début de la journée il marche fièrement en sachant que le passé, le présent et le futur sera immortalisé. Il peut regarder Bruno Sammartino, Shawn Michaels, Stone Cold et The Rock. Le plus important est le futur et le futur c'est WrestleMania 30. Il est tellement content d'être de retour à la maison qu'il nous annonce qu'il sera l'animateur de WM 30. Pour terminer, il a une question pour nous, qu'est-ce que tu vas faire lorsque Hulkmania, WrestleMania 30 et le WWE Network arrivent.

- Les commentateurs nous font une démo du WWE Network avec un Jerry Lawler qui manque sa démo. On annonce ensuite que Daniel Bryan va affronter Kane ce soir. Lesnar pourrait aussi être ici ce soir, à suivre sur Catch-Newz. Finalement, Batista va affronter Del Rio dans un rematch après la pause !

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble lundi dernier ? Del Rio arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Alberto Del Rio vs Batista
À la fin du combat, Batista se prépare pour son Batista Bomb et la musique de Randy Orton commence ! Del Rio profite de la distraction pour faire un Roll Up à Del Rio et prendre la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, Orton est sur le stage et dit qu'il est désolé pour avoir mis fin à son combat. C'est drôle comment la WWE Universe a réagit face à son retour. La WWE Universe ne l'aime pas vraiment, il demande s'il le sent. Il est désolé de le voir de retour. La foule chante le nom de CM Punk. Batista dit que Orton n'a pas raison, il n'a jamais eu aussi tord. Il aime ce business. La foule le hue. Batista dit qu'il aussi que la foule aille une voix et lui aussi en a une. Il va huer lui aussi la foule s'il est hué par eux. Ça s'appel l'honnêteté, ce que Orton ne connait pas. Ce qui est important est qu'il va aller à WrestleMania vaincre un vieil ami qui est devenu un embrasseur de cul. On regarde le prochain WWE World Champion et il devra s'y fait.

- De retour, Big E arrive sur le ring.
Singles Match - Non Title
Big E vs Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter
À la fin du combat, Big E fait un Splash à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Big E fait signe pour son finisher et attend que Cesaro se relève. Big E le prend, mais Cesaro le repousse dans les câbles et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais Big E résiste à deux. Cesaro fait signe pour son Swing et veut lui faire, mais Big E le repousse. Cesaro le charge, mais Big E lui fait une Clothesline et le couvre, mais Cesaro résiste. Swagger frappe Big E pendant que l'arbitre est retourné et Cesaro enchaine avec son Swing ! Swagger décide de monter sur le ring et applique son Patriot Lock à Big E. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big E via disqualification

- Après le combat, Cesaro ne comprend rien. Big E veut attaquer Swagger et le frappe, mais Cesaro vient le sauver et fait son Neutralizer à Big E !

- On présente des photos de Elimination Chamber 2014. Cena sera sur le ring après la pause pour s'adresser à la Famille Wyatt ! On présente une vidéo sur le WWE Network (seulement disponible aux USA pour l'instant).

- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'il veut dire quelque chose pour les enfants et oui. C'est spectaculaire de voir Hogan de retour pour WrestleMania. Ce qu'il a dit avec du sens. La WWE Universe va se rappeler de nous à Green Bay. Il s'agit d'une journée qui change la WWE avec le début du WWE Network. Il avait lancé un message aux catcheurs de la WWE. Si quelqu'un croit pouvoir transporter ce futur, il faut le vaincre. Des gens aiment ça et d'autres non. Le point final est le respect, pour être le futur il faut le traverser. Il a mis une cible sur Bray Wyatt. Il savait que Wyatt allait vouloir l'attraper. Il ne croyait pas que ça allait arriver à Elimination Chamber comme il devrait être enfermé à l'intérieur. Wyatt lui a causé son combat à WrestleMania. Il demande à Wyatt s'il veut faire un autre geste ce soir. La Famille Wyatt arrive sur la rampe et Wyatt prend place dans sa chaise.

Waytt dit qu'il y a une infection dans ce monde, un virus. C'est la race humaine. Après tout, qu'est-ce que serait le monde dans un héro. Cena est remplis de fausse promesse. Cena a promis de sauver les gens et de les protéger. Il a dit que tout allait bien aller. Cena ment, il est un menteur. C'est un monde terrible, sombre, un endroit seul. Cena vie pour des illusions, mais lui pour la vérité. Il est d'accord lorsque Cena dit qu'il faut le vaincre pour le futur. Wyatt s'excuse et se présente. Il est ceux qui vont mettre fin à cette ère de mensonges. Cena dit que pendant que Wyatt s'amuse avec ses plaisanteries, son nom est John Cena. Il dit que Wyatt risque de commencer quelque chose qu'il ne pourra finir. Il dit que si Wyatt entre sur le ring, c'est le début. Cena attend. La Famille monte sur le tablier et attaque Cena à trois. Cena se blesse à la jambe pendant l'attaque.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque qu'on vient de voir. On voit John Cena qui a quitté sur une civière pendant la pause.
Singles Match
Christian vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus applique son Cloverleaf à Christian, mais il attrape un câble pour l'arrêter. Christian quitte le ring et Sheamus quitte aussi. Christian remonte rapidement et frappe Sheamus lorsqu'il monte. Christian veut enchainer avec son finisher, mais Sheamus le prend sur ses épaules pour son White Noise mais Christian le renverse avec un Roll Up et Sheamus résiste à deux. Les deux se lèvent et Sheamus lui fait une Slam pour le couvrir, mais Christian résiste à deux. Sheamus attend que Christian se relève et se lance en Brogue Kick, mais Christian l'évite. Sheamus le charge contre le coin, mais Christian lui porte un coup de pied. Christian se lance du coin, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Sheamus

- On présente une vidéo de plus tôt ce soir. L'autorité entre dans le building et Renee Young leur pose des questions sur le WWE Network. Daniel Bryan arrive et demande c'est quoi leur problème. Il dit que depuis SummerSlam il se fait arnaquer par Triple H. Il va l'affronter à WrestleMania pour régler ça. Triple H le calme et dit qu'il ne pourra pas gagner contre un A. Bryan dit qu'il a vaincu tout les A+ qu'ils ont mis sur son chemin. Stephanie lui dit qu'il devra affronter Kane ce soir comme A+.

- De retour, le saviez-vous, pour $9,99 vous avez les PPV sur le WWE Network ? En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Rollins demande à Ambrose où il était. Ambrose dit qu'il est fatigué de s'expliquer depuis 24 heures. Ambrose dit que c'est assez, il ne peut rien faire s'ils ne peuvent lui faire confiance. Ambrose s'en va. La Famille Wyatt arrive. Wyatt s'excuse pour les couper. Reigns dit qu'ils peuvent s'affronter pour régler ça. Wyatt dit qu'il est une créature intéressante. Il accepte.

- On retrouve les analystes du Pre-Show pour faire un peu de promo au Pre-Show. Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kane arrive.
Singles Match
Daniel Bryan vs Kane

À la fin du combat, Bryan se lance en Diving Head Butt, mais Kane l'attrape par le cou et lui fait son Chokeslam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux ! Kane s'approche de Bryan qui est encore au sol et Bryan le prend pour son Yes Lock, mais Kane se relève et le prend par le cou, mais Bryan veut le ramener au sol pour son Yes Lock. Kane réussi à la repousser, mais Bryan revient à la charge avec son High Knee et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan prend un micro et dit qu'il a confronté l'autorité aujourd'hui. Pour être clair, Triple H est un lâche. Il est un lâche ! Il lui a lancé un challenge à WrestleMania et il se cache derrière la jupe de sa femme. Derrière son costard, Triple H n'écoute pas ce que les gens pensent. La foule chante « oui ». Bryan demande à Triple H s'il écoute. Il dit qu'une aréna chante oui. Triple H doit donner aux gens ce qu'ils veulent voir à WrestleMania. Triple H contre Bryan à WM 30 !

- En coulisse, on voit Rae et Fandango qui se préparent à aller sur le ring. On présente une vidéo sur Total Divas pour annoncer le retour du show pour le 16 mars.

- De retour, on annonce que Batista sera à SmackDown ce vendredi pour nous parler de ses plans. On retrouve Lana qui nous parle de Alexander Rusev, le super athlète.
Singles Match
Summer Rae accompagné de Fandango vs Emma accompagné de Santino Marella
À la fin du combat, Emma bloque le coup de pied de Rae et la pousse au sol pour lui appliquer son Emma Lock. Rae tape directement.

Gagnante : Emma via soumission

- On présente une vidéo du speech de Hogan en début de show, résumé plus haut.

- De retour, tout le monde est déjà sur le ring.
Tag Team Match - Non Title
New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs The Usos (Jimmy et Jey)
Dogg demande pourquoi pressés de commencer alors qu'on sait déjà comment le combat va se terminer. Dogg dit aux Usos de quitter le ring. Les Outlaws commencent à faire leur speech mais Jimmy remonte sur le ring et fait son Superkick à Dogg ! Jey sort Gunn du ring et se lance en saut suicide sur lui. Jimmy enchaine avec un Superfly Splash à Dogg pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Les commentateurs nous parlent du WWE Network. Reigns arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
Singles Match
Roman Reigns vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Reigns veut faire son Superman Punch mais les lumières se ferment et Rowan et Harper sont en bas du ring ! Voilà que Seth Rollins arrive et se lance en saut suicide sur Rowan et Harper. Wyat veut en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste à deux. Wyatt évite ensuite la charge de Reigns et le pousse contre le poteau. Rowan et Harper attaquent Rollins en bas du ring, mais Ambrose arrive pour l'aider. Sur le ring, Reigns repousse Wyatt et lui fait son Superman Punch ! Harper monte sur le tablier et Reigns le frappe. Voilà que Ambrose monte sur le ring et frappe Wyatt. On arrête le combat.

Gagnant : Bray Wyatt via disqualification

- Après le combat, le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring.

- En coulisse, Paul Heyman est avec Brock Lesnar. Heyman demande à Lesnar de ne briser aucun combat ou personne. Ils se dirigent vers le ring.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Il y a une table au centre du ring. Heyman se présente et dit qu'il est ici pour l'homme qui devrait être dans le main event de WrestleMania, la bête, Brock Lesnar. Il comprend que ce soir c'est historique pour la WWE. Il est désolé de devoir nous informer que son client n'est pas de bonne humeur ce soir. C'est devenu clair pour son client et chacun d'entre nous que Batista et Randy Orton devrait avoir lieu avant WrestleMania pour laisser place au gagnant contre Lesnar au main event de WrestleMania. Heyman dit que Triple H a décidé d'ouvrir un contrat ouvert à Lesnar pour WrestleMania au lieu. C'est un prix de conciliation pour Lesnar. C'est comme ça Stephanie et Triple H attrapent des gens. Lesnar veut conquérir l'histoire. Il veut faire l'histoire. Il a voulu faire l'histoire en étant champion avec le plus long règne, c'est fait. Il voulait passer du ring de la WWE pour conquérir la UFC, c'est fait. Il ne peut pas devenir le WWE World Champion car Triple H ne veut pas lui mettre l'histoire devant lui. On peut jouer à ce jeu avec des gens mais avec Lesnar ça ne marche pas. Un contrat ouvert ne veut rien dire pour Lesnar. Lesnar veut daire l'histoire. Pour ce contrat ouvert, la réponse est non merci. Lesnar ne va pas choisir son adversaire, ils vont donner l'histoire à conquérir à Lesnar sinon il n'y aura pas de WrestleMania.

On entend le dong et la musique de Undertaker commence ! Undertaker arrive sur le ring ! Undertaker et Lesnar font un face à face. Lesnar prend le contrat et le signe. Lesnar donne le crayon à Undertaker. Heyman demande à Undertaker de le signer s'il veut un combat avec Lesnar. Taker écrase la main de Lesnar sur le contrat avec le crayon et fait un Chokeslam à Lesnar à travers la table ! Undertaker regarde le logo de WM et le show se termine ainsi. Le challenge numéro 22 de Undertaker sera donc Lesnar à WM 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec une image en mémoire de Big Daddy V. Les Frères Rhodes arrivent ensuite sur le ring.
10-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust et Los Matadores (Diego, Fernando et El Torito) vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre), Ryback et Curtis Axel
À la fin du combat, Torito fait un Head Scissors à Slater et charge Mahal pour le pousser en bas du tablier. McIntyre et Mahal veulent le charger, mais Diego et Fernando les lancent en bas du ring. Ils enchainent avec un saut suicide. Ensuite, Axel veut attraper Torito, mais Rhodes lui fait un Drop Kick et Goldust se lance sur lui en bas du ring. Rhodes enchaine avec un saut sur Ryback en bas du ring. Torito est en confiance et Slater en profite pour se relever. Les deux commencent à se faire des signes. Torito le charge, mais Slater le bloque, mais Torito réussi à lui porter un coup de pied et enchaine avec un Rana pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes, Goldust et Los Matadores

- Après le combat, Saxton prend un micro pour faire une entrevue avec Slater. Saxton dit qu'il vient de perdre à cause de Torito, il demande ce qu'il pense. Slater dit que qu'il est plein de taureaux. Slater a parlé et il refuse et répondre à d'autres questions.

- On présente une vidéo de la blessure de John Cena lors de RAW. Natalya et Eva arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
Tag Team Match
Natalya et Eva Marie vs Alicia Fox et Aksana
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter et Fox la charge, mais Natalya l'évite. Eva la sort du ring. Aksana réussi à repousser Natalya qui voulait reprendre le Sharpshooter et elle la pousse sur Eva. Aksana enchaine avec son Spinebuster et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Aksana

- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW avec le retour de Undertaker.

- Wade Barrett arrive pour son Bad Newz Barrett. Il dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Dans quelques temps, de jeunes américains seront en semaine de relâche. Ce sera le moment où ils vont se retrouver en prison et payer pour leurs actes. Il a peur comme il s'agit du futur de notre société. C'est le déclin d'une bonne nation des États-Unis qui changera de nom pour États de Chines.

- De retour, le saviez-vous, le WWE Network vous permet de regarder les vieux PPV ? On retrouve Michael Cole pour l'entrevue de la semaine, mais il est JBL. Cole dit que nous aurons NXT Arrival ce jeudi et parle des analystes qui seront là. JBL mentionne que NXT est très important car il y a le plus de gradués que la WWE n'a jamais eue. De nombreuses personnes veulent y entrer aussi.

- Young arrive sur le ring le premier.
Singles Match
Darren Young vs Titus O'Neil
À la fin du combat, O'Neil domine mais Young le surprend avec un Roll Up et réussi le compte de trois.

Gagnant : Darren Young

- De retour, Cara arrive le premier.
Singles Match
Sin Cara vs Damien Sandow
À la fin du combat, Cara fait une Back Elbow à Sandow et le couvre, mais il résiste. Cara veut enchainer mais Sandow l'évite et lui fait un Back Breaker pour le compte, mais Cara résiste à deux. Sandow le pousse contre le coin et le charge, mais Cara l'évite et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Sandow résiste. Cara monte sur le coin, mais Sandow frappe le câble pour le faire tomber et le couvre, mais Cara résiste. Sandow enchaine avec un Sharpshooter, mais Cara s'en déprend et va sur le tablier pour lui porter un coup de pied. Cara enchaine avec son Senton du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

Le show se termine avec une célébration de Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Singles Match
Kofi Kingston vs Damien Sandow

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se lance en Trouble in Paradise, mais Sandow le bloque avec ses pieds. Kofi évite ensuite le coup de Sandow et se lance en Cross Body du coin pour le couvrir, mais Sandow résiste. Sandow veut enchainer avec un Terminus, mais Kofi le repousse et se lance en Trouble in Paradise, mais Sandow l'évite et veut lui appliquer sa soumission, mais Kofi le renverse avec un Small Package pour le surprendre et prendre la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Jerry Lawler est avec Kingston pour une entrevue. Il demande comment était la victoire. Kofi dit que chaque victoire est énorme. La foule de Green Bay était géniale. Il a l'énergie avec lui, il espère que c'était le début de son aventure WrestleMania.
8-Man Tag Team Match
Goldust, Cody Rhodes et Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito vs Curtis Axel, Ryback, Drew McIntyre et Jinder Mahal accompagné de Heath Slater
À la fin du combat, Rhodes réussi un Disaster Kick à McIntyre et le couvre, mais tout le monde se retrouve sur le ring. Le ring est vidé aussi vite. Slater monte sur le tablier, mais Goldust le tire en bas et Torito se lance en Rana. Sur le ring, Cody fait son Cross Rhodes à McIntyre pour le couvrir et prendre la victoire.

Gagnant : Goldust, Cody Rhodes et Los Matadores
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le PPV NXT arRival commence avec Triple H qui demande si on est prêt. Êtes-vous vraiment prêt ? C'est NXT ! NXT est la prochaine génération et la prochaine génération est arrivée ! Zayn arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Sami Zayn vs Cesaro
À la fin du combat, Zayn réussi sa Thunder Bomb et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Les deux se lèvent et Zayn l'attrape pour une soumission, mais Cesaro le renverse avec une soumission à la jambe. Zayn résiste et réussi à attraper un câble. Zayn se relève et Cesaro lui attrape les jambes pour son Swing, mais Zayn le renverse avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Cesaro reprend les jambes de Zayn et lui fait son Swing ! Cesaro enchaine avec un Uppercut et le couvre, mais Zayn résiste et lui fait une Backslide directement mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Double Stomp sur la tête (Zayn commence à saigner un peu) et le couvre mais Zayn résiste. Cesaro amène Zayn sur le tablier et monte sur le coin, mais Zayn le frappe et lui porte un coup de pied. Zayn monte sur le coin avec Cesaro et se lance pour un Rana, mais Cesaro ne tombe pas et veut faire une Powerbomb, mais Zayn réussi à le renverser en Rana. Zayn enchaine avec sa Big Boot contre le coin et le couvre, mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut et un deuxième. Cesaro lui dit de rester au sol. Cesaro veut ensuite faire son Neutralizer, mais Zayn le renverse avec un Roll Up mais Cesaro résiste. Zayn enchaine avec un Sunset Flip mais Cesaro résiste encore. Ils se relèvent et Cesaro lance Zayn dans l'air pour lui fait un Uppercut. Cesaro le couvre, mais Zayn résiste à un ! Cesaro décide alors de lui refaire un autre Uppercut et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Zayn est très déçu. Cesaro célèbre et allait partir mais décide de revenir. Cesaro fait un câlin à Zayn et lui parle.

- On présente une vidéo sur Rawley.
Singles Match
Mojo Rawley vs CJ Parker
Rawley lui fait son Seated Senton pour le couvrir dans ce combat très rapide.

Gagnant : Mojo Rawley

- On présente une vidéo sur Emma.
NXT Tag Teag Championship - Tag Team Match
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) (c) vs Too Cool (Scotty Too Hotty et Grand Master Sexay)
À la fin du combat, Victor fait une Clothesline à Hotty et Ascension réussi son Fall of Man à Hotty pour le couvrir pour la victoire alors que Sexay était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Ascension

- On présente une vidéo sur Paige. On voit ensuite que Ric Flair est dans la foule avec sa fille Charlotte. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit qu'on fait l'histoire ce soir. Le premier PPV en direct est NXT arRival sur le WWE Network. Elle est fière d'être ici ce soir comme une McMahon et une femme. Elle a le privilège de présenter le combat. Être une diva de la WWE c'est d'avoir de la force et montrer que les femmes peuvent faire mieux que les hommes. Elle nous fait la présentation des divas.
NXT Women's Championship - Singles Match
Emma vs Paige (c)
À la fin du combat, Emma réussi une Powerbomb à Paige et la couvre, mais elle résiste. Paige fait ensuite un retour et frappe Emma. Paige enchaine avec une Clothesline et fait son Paige Turner à Emma pour la couvrir, mais Emma résiste à deux ! Paige enchaine avec un Scorpion Lock et Emma tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, Paige fait un câlin à Emma.

- On présente une vidéo sur Neville. Une vidéo sur NXT ensuite on voit Pat Patterson et Dusty Rhodes dans la foule.
Singles Match
Xavier Woods vs Tyler Breeze
Le combat n'a pas eu lieu car Alexander Rusez est arrivé avant le début du combat pour détruire les deux hommes. Malheureusement, le WWE Network a planté, donc impossible pour Catch-Newz de décrire l'évènement.

Gagnant : No Contest

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Neville et Dallas. Shawn Michaels arrive ensuite sur le ring avec le titre. Shawn nous fait la promo de son DVD et nous fait ensuite la présentation des catcheurs. Deux bons catcheurs qui ont la chance de devenir l'un des meilleurs.
NXT Championship - Ladder Match
Adrian Neville vs Bo Dallas (c)
À la fin du combat, Dallas veut faire un Bulldog à Neville sur une échelle, mais Neville le repousse contre un coin. Neville installe une échelle et commence à monter, mais Dallas montre de l'autre côté. Dallas tire Neville en bas de l'échelle par le bras et veut le lancer en bas du ring, mais Neville reste sur le tablier et lui porte un coup de pied. Neville monte sur le coin, mais Dallas se relève et le pousse en bas du ring ! Dallas commence à monter sur l'échelle, mais Neville arrive de nulle part et saute directement en haut de l'échelle ! Dallas le frappe et veut lui faire une German Suplex de l'échelle, mais Neville le repousse. Dallas réussi à le prendre en Powerbomb du sol et lui fait une Powerbomb contre une échelle qui était sur le coin. Dallas veut le charger avec une échelle, mais Neville le bloque avec ses pieds et enchaine avec une Slam sur l'échelle ! Neville enchaine avec son 630 Splash sur Dallas qui était couché sur l'échelle. Neville installe l'échelle et commencer à monter et décroche le titre alors que Dallas allait remonter !

Gagnant : Adrian Neville

Le PPV se termine avec une célébration de Neville, le quatrième champion de NXT. On voit que John Cena est dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
En coulisses, l'intervieweur demande à Gunner qui marche dans les couloirs ce qu'il va dire à James Storm et Gunner lui répond qu'il verra. L'intervieweur répète sa question et Gunner lui répond que si Storm se montre, il n'aura aucune chance.

MVP arrive sur le ring et dit qu'il est de retour à Londres puis il dit qu'on a vu James Storm faire preuve d'une jalousie immature la semaine dernière. Et on le verra à Lockdown ainsi que Gunner. Le main event sera Samoa Joe contre le champion du monde poids-lourd de la TNA Magnus et il introduit ainsi Samoa Joe et Magnus.

MVP dit à Magnus qu'il est surpris de le voir seul ce soir. Magnus répond que la raison pour laquelle Dixie Carter n'est pas ici est très simple. Il a rappelé à Dixie que cette grande ville n'était plus ce qu'elle était à cause des gens, cette société a dégénéré en crimes, pauvreté, et depuis qu'il est parti de cet endroit c'est devenu un enfer. Et plus important, quand il s'agit de gérer le business de sa carrière, la seule personne dont il a besoin est lui. MVP dit qu'il n'y a pas besoin d'une cérémonie mais d'un papier et d'un stylo mais avant qu'ils signent il leur demandent s'ils auraient quelque chose à dire et Samoa Joe fait non de la tête.

MVP dit à Magnus qu'il a défendu avec succès son titre de manière très controversée depuis trois mois avec beaucoup de tours de magie, d'avantages injustes, d'interventions de l'extérieur alors à Lockdown dans la cage, les règles de Magnus n'auront pas effet au contraire des règles de Joe. Ce qui veut dire que le match ne peut qu'être gagné par soumission ou KO. Samoa Joe signe le contrat et Magnus le prend puis dit à Joe que les animaux dangereux sont mis à terre pendant que le champion est représentatif de la compagnie et c'est pourquoi Joe ne représentera jamais la compagnie. Et Magnus signe le contrat et MVP dit qu'on a un main event. Magnus provoque Joe qui le roue de coups au coin du ring et est séparé par les arbitres.

Des images de la victoire des Wolves devenant les nouveaux champions par équipe dans un house show dimanche dernier sont diffusées.

En coulisses, Robbie E dit qu'ils doivent absolument reprendre les titres par équipe et Jessie dit qu'ils le feront à Lockdown. Ils vont alors trouver Bobby Roode qui leur demande s'ils veulent être dans son équipe et ils répondent oui. Il ajoute que c'est le match le plus important de l'histoire de la compagnie. la semaine dernière, il a vu Bad Influence et ils ont perdu contre les Wolves et eux viennent de perdre leurs titres par équipe contre les Wolves. Il va les mettre dans un match contre les Bad Influence et les Wolves. S'ils gagnent ou Bad Influence gagne ils seront dans son équipe, et si ce sont les Wolves, la recherche continuera.

1er match : BroMans (Robbie E et Jessie accompagnées par Zema Ion) battent The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) & Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) par tombé de Robbie E sur Kazarian et intègrent la Team Roode au Lethal Lockdown.

En coulisses, l'intervieweur demande à Ethan Carter III s'il a prévu quelque chose pour ce soir. EC3 répond que sa tantine lui a laissé le choix de choisir son adversaire ce soir et il a choisi un des plus grands catcheurs que l'Angleterre ait jamais produit. Et c'est aussi la nuit de l'intronisation de Kurt Angle au Hall of Fame et il faut lui dire la vérité et c'est ce qu'il va faire.

En coulisses, Austin Aries demande à Bobby Roode s'ils vont encore parler de cela, ce n'était pas une arnaque. Roode dit que oui et Aries lui dit qu'ils ne sont pas là pour parler du passé alors pourquoi est-il ici ? Bobby Roode lui répond qu'il venu lui parler du futur. Il sait qu'MVP lui a proposé une place dans son équipe pour le Lethal Lockdown mais peut-il le croire ? Aries lui demande s'il peut le croire après ce qu'ils ont eu par le passé ? Bobby Roode lui dit qu'il ne s'agit pas de lui mais de MVP ou Dixie Carter et Aries doit y penser, c'est sa carrière. Aries lui dit qu'il sait qu'il déteste Dixie Carter et en fait tout ce qui l'intéresse ce sont les 10% de parts ce qui voudrait dire qu'il travaillerait pour lui. Roode lui répond que c'est exactement cela et c'est pour cela qu'il prendra la bonne décision.

2eme match : Ethan Carter III bat Doug Williams par tombé.

Après le match, EC3 inflige une prise de soumission sur la jambe gauche de Doug Williams.

James Storm arrive sur le ring et dit que comme Gunner peut le voir, le Cowboy ne s'enfuit ni ne se cache de personne alors s'il veut savoir pourquoi il a fait cela la semaine dernière qu'il vienne. Gunner arrive ainsi sur le ring et Storm lui dit qu'il voulait lui dire face à face qu'il a gâché sa chance pour le titre mondial et il avait prévu cela depuis que Gunner était monté sur lui pour prendre cette mallette pour le titre mondial. Il voulait lui faire savoir ce que cela fait de voir ses espoirs et ses rêves s'évaporer soudainement. Mais ce qui a débordé est quand Gunner lui a remis la mallette pour les titres par équipe comme on donne un os à un chien. Alors qu'il est le Cowboy.

Gunner répond que James vient juste de lui couter sa chance de titre. Storm réplique que sans lui Gunner n'est rien et l'a utilisé pour se faire un nom. Et jamais il n'a entendu le mot merci sortir de la bouche de Gunner. Ce dernier dit qu'il a travaillé pour avoir la moindre chose qu'il possède. Et quand il était Marine le mot merci n'avait pas de signification car il suffisait simplement d'aller à la guerre avec les amis et c'était un remerciement suffisant. Et pourquoi Storm peut boire des bières tranquillement ? c'est parce que lui et ses amis se sont battus pour faire en sorte qu'il puisse boire des bières. Il choisit son chemin.

James Storm lui demande s'il choisit son chemin comme un robot ? Qu'il vive ou qu'il meure, personne ne s'en préoccupe. Gunner lui répond que c'est là qu'il a tord car sa famille, ses amis et les fans se soucient de lui. Storm lui dit qu'absolument personne ne lui doit quoi que ce soit. Gunner le frappe alors et les deux hommes se battent à l'extérieur du ring et Storm s'enfuit dans le public.

En coulisses face à la caméra, Gunner s'adresse à James Storm en disant que s'il veut être un lâche, ça lui va car il y a une seule sortie et il devra passer par ces portes et passer par lui.

Magnus est sur le ring avec Bad Bones et dit que si Samoa Joe en vient aux coups bas, il a essayé de trouver quelqu'un pour s'occuper de Joe ce soir. Il ne pouvait trouver personne en Grande-Bretagne car il est le seul catcheur digne alors il est allé en Allemagne et a trouvé un tueur alors que Joe vienne se prouver se se mesurer à Bad Bones.

3eme match : Samoa Joe bat Bad Bones par soumission.

En coulisses, Austin Aries dit à MVP que Bobby Roode lui a fait aussi la proposition d'être dans son équipe et il a dit des choses qui ont du sens. MVP lui dit que bien sûr cela a du sens car Roode a dit ce qu'Aries avait besoin d'entendre. Il veut le champion X-Division dans son équipe comme lui. Aries lui dit qu'il lui dit tout ce qu'il faut pour qu'il soit dans son équipe. MVP lui répond sérieusement ? Aries lui dit que dans les affaires on ne peut faire confiance à personne. MVP lui demande quel est son choix. Aries dit qu'il est le plus grand et pour être le plus grand il faut être dans le meilleur camp des combattants. MVP lui demande s'il doute de son fighting spirit. Aries répond que Bobby Roode est un champion du monde reconnu à travers le monde et voilà une proposition. Il veut être l'arbitre du match ce soir entre Bobby Roode et MVP. Ce dernier lui dit que puisqu'Aries le remet en question lui aussi le peut alors qu'est-ce qui le ferait accepter ? Aries lui dit que s'il veut être dans son équipe ils doivent se faire mutuellement confiance. MVP dit qu'on lui a déjà accordé des chances alors il va en donner une. Il a confiance en lui. Aries lui serre la main et lui dit qu'il n'y aura pas de blague sur le ring et MVP dit qu'il sait.

Jeremy Borash est sur le ring et dit que ce soir on fait l'Histoire encore une fois et on intronise Kurt Angle comme membre du Hall of Fame de la TNA. Un homme qui a inspiré le monde, en 1996 après un cou brisé, il a continué et remporté une médaille d'or pour les Etats-Unis. Et au cours des dernières douze années, il ne se souvient pas d'avoir autant de fierté d'avoir vu quelqu'un quand il a vu Kurt Angle pour la première fois qui a changé la compagnie et pour eux c'est devenu réel. Il lance un clip vidéo sur Kurt Angle.

Kurt Angle arrive ensuite et Jeremy Borash lui tend une rolex en signe d'acceptation au Hall of Fame de la TNA. Angle dit que le Hall of Fame de la TNA ne tourne pas autour de lui ou peut-être un petit peu. Il s'agit surtout de tous les fans. Car sans les fans, la TNA n'existerait pas et il les remercie pour cela. Il était supposé accepter cet honneur en octobre mais il n'était pas à un bon moment dans sa vie tant professionnellement que personnellement. Il a changé des choses dans sa vie et après cela il est ravi d'être ici à Londres. Avant tout il voudrait remercier Dieu de lui donner les capacités de faire ce qu'il fait, il voudrait remercier sa femme Giovanna, ses enfants, il veut simplement les rendre fiers. Il voudrait remercier les talents en coulisses et les fans.

Ethan Carter III arrive alors et dit que c'était très touchant mais il a aussi une vidéo d'hommage très touchante faite par lui. Une vidéo montre EC3 attaquant Kurt Angle il y a trois semaines avec des bulles illustratives. EC3 dit que sans offenser Kurt Angle, ce dernier doit aux fans la vérité, et la grande nouvelle. Angle lui demande quelle grande nouvelle ? Il demande à EC3 de venir le dire sur le ring et il peut même utiliser le podium qui est disposé. EC3 monte alors sur le ring et sort un papier au dos duquel il montre qu'il y a marqué qu'il a battu Sting et Kurt. Il dit qu'il est au regret de nous informer que les sources médicales ont confirmé que Kurt Angle souffre d'une rupture du tendon d'achille et il va devoir subir une intervention médicale à cause d'Ethan Carter III qui confirme que Kurt Angle ne pourrait plus jamais se produire. Il voulait simplement lui envoyer un message et sait qu'il comprend. Il est temps pour Angle de prendre officiellement sa retraite par respect pour sa famille et ses fans.

Kurt Angle lui demande pourquoi il est venu sur ce ring en sachant qu'il va le démolir. EC3 lui dit qu'il est plus mobile que lui et peut l'éviter. Angle lui dit qu'il ne doit pas toujours faire confiance à ces sources. EC3 lui demande pourquoi alors qu'internet a toujours raison, au moins 50% du temps. Angle lui demande s'il connait les sources actuelles, et comme il est sa source actuelle il tient au courant de sa condition médicale. Et il ne souffre de rien. EC3 veut-il être sur le ring maintenant avec Kurt Angle ? ce dernier répond non et Angle lui dit qu'il est nouveau ici et essaye de se faire un nom il comprend. Alors pourquoi a-t-il choisi Kurt Angle ? il lui met alors un coup. Ethan carter II sort du ring et Angle dit que le nouvel investisseur lui a donné un cadeau de Hall of Fame avec un steel cage match à Lockdown et son adversaire sera lui.

4eme match : Lei'd Tapa et Alpha Female (accompagnées par Chris Sabin et Gail Kim) battent Madison Rayne et Velvet Sky par tombé de Lei'd Tapa sur Madison Rayne après des distractions de Sabin et le eat defeat de Gail Kim.

Après le match, Velvet Sky en veut à Chris Sabin mais est agrippée par Alpha Female qui lui inflige sa soumission tandis que Madison Rayne est rouée de coups dans un coin. OBD vient alors à leur secours avec succès en sortant Gail Kim et Lei'd Tapa du ring.

En coulisses, quelqu'un demande à Samuel Shaw s'il pense que ce qu'il s'est passé la semaine dernière était une erreur. Samuel lui dit qu'il ne comprend pas, Christy Hemme avait des problèmes et il a l'a aidée et il ferait tout pour elle. les gens ne comprennent pas et il va leur faire comprendre maintenant.

Samuel Shaw arrive sur le ring et dit qu'un homme a dit que pour être grand, il faut être incompris. Il dit à Christy Hemme qu'il pense qu'elle ne le comprend pas. Il aimerait qu'elle vienne sur le ring et promet de respecter son espace. Christy monte sur le ring et Shaw dit que la vérité est qu'il a adoré passer du temps avec elle et il est persuadé qu'au profond d'elle elle a adoré également. Il a respecté son espace mais certains hommes n'ont pas respecté son souhait. Il voit comment ils la regardent. Il est simplement ici pour la protéger. Ces hommes veulent quelque chose d'elle mais il veut plus. Il veut tout.

Mr Anderson arrive alors et Samuel Shaw crie que c'est un des gars qui en veut à Christy Hemme et elle a eu de la chance qu'il ait été là pour elle. Anderson lui demande de se taire et lui dit que ce qui va être réel et il s'avance. Shaw dit qu'il n'est pas bizarre mais un gentleman envers Christy Hemme. Il sait qu'elle est réceptive à ses signaux parce que les femmes comme elle sont toujours disponibles. Christy lui met une gifle. Mr Anderson attaque Shaw qui prend le dessus.

Un clip vidéo sur Willow the Whisp est diffusé.

En coulisses, Gunner et James Storm se battent.

5eme match : dans un match arbitré par Austin Aries, Bobby Roode bat MVP par tombé après qu'Aries ait mis un coup à MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que le main event sera un combat avec Bryan et les Usos contre les New Age Outlaws et Kane. Aussi, AJ va défendre son titre contre Cameron dans un rematch de Elimination Chamber. Batista arrive ensuite sur le ring et on voit une vidéo de Randy Orton qui le distrait pendant son combat à RAW.

Batista dit qu'il doit commencer en disant qu'il aime ce business. Il aime cette compagnie. Il n'est pas ici pour être gentil avec nous. Il est ici pour être le champion de la WWE. On n'est pas obligé de le supporter, mais on devra s'y faire. C'est un fait qu'il peut détruire n'importe qui qui est devant lui. Il est le meilleur représentant de la WWE. Ce qui inclus The Rock et Hulk Hogan. Il ne comprend pas ce qui arrive à ce business. Il demande où son les vrai hommes. On chante les noms d'amateurs et on chante oui. La vérité est non, non, non ils ne vont jamais le vaincre. Il faut s'y faire. Il demande si on croit que notre héro est aussi bon que lui. Batista retire son débardeur. Il dit que chaque chose de lui va avec WWE Champion. On ne comprend pas. On regarde notre héro et on croit qu'on peut être champion nous aussi. Batista dit qu'on vie dans un monde de fantaisie. Il nous dit de retourner à notre boulot car il va détruire chacun de nos héros pour aller au main event de WrestleMania et devenir champion.

La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le ring. Ziggler dit que Batista est parti depuis longtemps. On ne vient pas ici et dire aux gens de quel côté ils doivent ce mettre. Batista est un dinosaure. Un jour ou l'autre, les dinosaures deviennent le passé. Batista cherche un vrai homme, et bien il en a un devant lui. Il veut un combat avec lui ce soir. Batista commence à rire. Batista dit que si Ziggler le veut il l'aura. Ziggler lui fait un Drop Kick et quitte le ring !

- De retour suite à la pause, Cole nous annonce que Ziggler va affronter Batista ce soir.

Tag Team Match
Real Amercians (Jack Swagger et Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Big E et Mark Henry
À la fin du combat, Henry veut faire son finisher à Swagger, mais Cesaro le bloque avec une Big Boot. Big E sort Cesaro du ring et le frappe en bas du ring, mais Cesaro le pousse contre le poteau. Sur le ring, Swagger pousse Henry au sol et lui fait son Patriot Lock. Cesaro prend la tag dans le dos à Swagger. Cesaro réussi son Neutralizer à Henry et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Real Americans

- En coulisse, Alberto Del Rio est avec Vickie Guerrero. Del Rio dit que Vickie devrait le féliciter pour sa victoire contre Batista à RAW. Vickie dit qu'elle devrait féliciter Batista pour sa victoire à Elimination Chamber, c'est un score de un contre un. Del Rio dit qu'il venait ici pour un combat. Vickie dit que Batista affronte déjà Ziggler s'il parlait de ça. Del Rio dit qu'il peut prendre congé alors. Del Rio ajoute que les cheveux de Vickie sont magnifiques. Sheamus arrive et dit qu'il pourrait affronter Del Rio. Si elle fait ce combat pour lui ce soir se serait comme une journée de congé. Sheamus termine en disant que les cheveux de Del Rio sont magnifiques et s'en va. Vickie dit que le combat sera après la pause.

- De retour, Sheamus arrive le premier sur le ring.
Singles Match
Sheamus vs Alberto Del Rio
Pendant le combat, Christian arrive et prend place à la table des commentateurs.
À la fin du combat, Sheamus évite le Enzugiri et Del Rio et lui applique son Cloverleaf ! Christian quitte la table des commentateurs et frappe Sheamus. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, Sheamus lance directement Christian en bas du ring. Del Rio en profite pour porter un coup de pied à Sheamus et veut lui faire son Cross Arm Breaker, mais Sheamus le pousse dans les câbles et lui fait son Brogue Kick. Christian remonte sur le ring et surprend Sheamus avec son Killswitch.

- On présente une vidéo des évènements à RAW.

- De retour, en coulisse, le groupe Shield est là. Ambrose dit que les deux doivent se calmer avec leur disqualification. Reigns dit que c'est deux défaites à cause de lui. Rollins dit qu'ils sont grand et ils doivent passer à autre chose. Wyatt a passé à autre chose dimanche avec John Cena. Ils doivent lui montrer qu'ils ne pourront pas rester debout. Ils sont le groupe de la justice.
Singles Match
Dolph Ziggler vs Batista
À la fin du combat, Ziggler veut faire son Sleeper mais Batista attrape un câble pour ne pas tomber. Batista le repousse et enchaine avec un Spinebuster. Batista lui fait deux autres Spinebuster. Batista enchaine avec son Batista Bomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Batista

- On présente une autre vidéo de RAW.

- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit que tout ce qu'on sait sur notre vie est des mensonges. On se lève chaque matin et on va travailler. On brise notre dos pour avoir un peu d'argent et s'acheter des costards et une voiture de sport pour impressionner les femmes. Les femmes se lèvent chaque matin et se maquille. Elles n'ont pas réalisé qu'elles portent un masque que la société demande de porter. Il y a un homme avec un visage en plastique qui contrôle tout. Il nous dit quoi penser pour avoir un beau monde. C'est la même société qui ne l'accepte pas car il dit et fait ce qu'on a peur de faire. Il nous promet qu'il va attraper le dragon. C'est le temps pour John Cena d'arrêter les mensonges. Suivez les murmures. La musique du groupe Shield commence et ils arrivent sur le tablier ! La musique de Triple H commence avant que l'affrontement commence. Triple H dit que c'est assez, ça ne va pas arriver maintenant. Il a trop d'argent investi dans les trois pour laisser cette guerre arriver maintenant.

Triple H dit qu'il ne peut la laisser faire sans promotion. L'affrontement aura lieu ce lundi à RAW, la Famille pourra affronter Shield. En attendant ce moment, Shield doit sortir du ring. Wyatt dit à Shield qu'ils ont entendu le père. Shield décide d'entrer sur le ring. Rollins et Ambrose se lancent sur Harper et Rowan en saut suicide. Ils remontent sur le ring et disent à Wyatt de commencer le jeu, mais Wyatt décide de partir avec sa famille.

- De retour, les Divas sont sur le ring.
Divas Championship - Singles Match
Cameron vs AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, AJ porte un coup de pied à Cameron et enchaine avec son Black Widow et Cameron tape directement.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- On présente une vidéo de Undertaker à RAW.
Six-Man Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et Daniel Bryan vs Kane et New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg)
À la fin du combat, Bryan sort Dogg du ring et enchaine avec un Drop Kick à Gunn pour le sortir du ring. Bryan veut se lancer sur Gunn, mais Kane le frappe avant. Jey se lance vers Kane, mais Kane le prend par le cou et prend aussi l'autre Uso, mais les Usos lui font un Double Superkick. Un Uso se lance sur Dogg et l'autre sur Kane en bas du ring. Gunn en profite pour faire son Fameasser à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux. Gunn le relève et Bryan évite sa prise. Bryan bloque ensuite sa charge et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos et Daniel Bryan

Le show se termine avec une célébration de gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE RAW commence avec la foule qui chante « CM Punk ». On annonce que Daniel Bryan va affronter Batista ce soir et un Six-Man Tag Team Match. La musique de CM Punk commence ! Voilà que Paul Heyman arrive... La foule chante le nom de Punk. Heyman dit qu'il croit que Punk mérite plus fort que ça. Heyman tend le micro vers la foule qui chante son nom encore plus fort. Heyman prend place au centre du ring et s'assit. Heyman dit qu'il est ici pour raconter l'histoire d'un gars à Heyman. Un gars à Heyman qui n'a jamais été voulu dans la WWE. Un gars à Heyman que la WWE croyait qu'il était trop petit pour être dans le main event de WrestleMania. Un gars à Heyman qui n'avait pas le look WWE. Un gars à Heyman qui avait trop de tatous. Un gars à Heyman qui va se rebeller face à l'autorité. Ils ne voulaient pas le voir depuis la première journée et ils ne le veulent pas maintenant. Il est ici pour nous dire l'histoire d'un gars à Heyman qui avait les couilles de ceux qui n'avaient pas de couilles pour le dire. Il est ici ce soir pour nous dire l'histoire d'un gars à Heyman qui est né et vie toujours à Chicago. Son nom est Paul Heyman et il s'agit de sa déclaration sur CM Punk... qui n'est pas ici ce soir.

La plus grande partie de sa déclaration est ... la foule chante le nom de Punk. Heyman dit qu'il pense comme nous. Personne n'est plus obsédé que lui sur le fait que Punk ne combat pas ici ce soir. Si Punk était ici, il ferait ce qu'il dit, prouver à ses adversaires qui n'ont pas raison et qu'il est le meilleur au monde. Qu'est-ce qui est arrivé alors ? Pourquoi Punk n'est pas ici ce soir ? Pourquoi plus personne ne parle de Punk ? Il y a quelqu'un à pointer. Quelqu'un à blâmer. Quelqu'un qui explique pourquoi Punk n'est plus ici. Il y a un moment où il faut risquer sa sécurité pour blâmer quelqu'un. Il blâme le fait que Punk n'est pas ici ce soir à cause de chacun d'entre nous. On peut le huer comme on veut, la vérité frappe. C'est pour cela il aime mentir, les gens acceptent le mensonge facilement et non la vérité. Il a tout donné pour CM Punk, mais on lui a volé. On a fait Punk de notre héro. On a donné notre amour et notre affection à Punk. On a retiré Punk de lui mais aussi de nous même. Il blâme chacun d'entre nous mais aussi quelqu'un d'autre. Il blâme Undertaker. Ils n'ont pas réussi à vaincre la série de victoires l'année dernière à WM. Heyman veut une revanche. Comment avoir une revanche contre Undertaker et tuer ce qui est déjà mort.

Heyman dit qu'il veut voir la série de victoires à Taker s'arrêter et un seul homme peut réussi à le faire. Il veut que la série soit conquéri. Un seul homme peut le faire et il s'agit de son meilleur ami au monde. Il est le conquéreur, la bête, Brock Lesnar. Lesnar arrive sur le ring. La foule chante le nom de Punk. Heyman dit qu'avant de nous parler de la semaine dernière, il veut qu'on le voit. On voit alors une vidéo de la fin de RAW lundi dernier avec Undertaker. La foule recommence à chanter le nom de Punk. Lesnar dit qu'il ne recule jamais. Undertaker l'a attaqué car il a peur de lui. Beaucoup de gens ont essayé de mettre fin à la série, mais ils ont échoués. Shawn Michaels, Triple H et CM Punk. La foule le « What ». Lesnar dit qu'à WM 30 la série sera conquéri par lui, Brock Lesnar ! Lesnar et Heyman quittent le ring, mais la musique de Mark Henry commence ! Henry le frappe, mais Lesnar réussi à le pousser contre la marche d'acier. Lesnar le frappe avec un marche et commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Lesnar lui fait un F5 sur la table des commentateurs !

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, avec une incriptions sur le WWE Network vous allez pouvoir regarder la cérémonie du Hall of Fame ? Ou pour zéro euro vous allez avoir le résumé complet de la cérémonie sur Catch-Newz ? Les New Age Outlaws arrivent ensuite sur le ring. Dogg fait leur présentation mais arrête car il dit que Chicago ne mérite pas de l'entendre.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi son Samoan Drop et le couvre, mais Gunn résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Dogg va sur le tablier. Jimmy doit descendre pour le frapper. Gunn en profite avec un Roll Up, mais Jimmy résiste à deux ! Ensuite, Gunn se lance pour son Fameasser, mais Jimmy l'évite et se lance en saut suicide sur Dogg en donnant la tag à Jey. Jey fait son Superkick à Gunn et enchaine avec son Superfly Splash pour le couvrir et devenir les nouveaux champions !

Gagnants : The Usos

- On présente une vidéo du film Need for Speed. En coulisse, les Divas parlent de Aaron Paul. Nikki mentionne que Paul est beau. Aksana dit qu'elle aime les voitures de sport.

- De retour, Big E arrive sur le ring et les Real Americans sont là.
Singles Match - Non Title
Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter vs Big E
À la fin du combat, Cesaro réussi son Swing à Big E et Swagger arrive de nulle part pour faire sa Swagger Bomb à Big E. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big E via disqualification

- Après le combat, Cesaro veut des explications. Big E en profite pour faire son Big Ending à Cesaro pendant qu'il est retourné. Swagger reste en bas du ring et ne fait rien.

- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring. Le combat n'est pas commencé et Ambrose et Rollins se lancent en saut suicide sur Harper et Rowan. Reigns fait un Samoan Drop à Wyatt. Le combat commence ensuite officiellement lorsque tout le monde est dans son coin.
Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
À la fin du combat, Ambrose veut donner la tag, mais Rollins décide de partir ! Rollins s'en va en coulisse. Reigns ne comprend pas ce qui arrive et demande à Rollins ce qu'il fait. Rollins dit aux deux de s'arranger, il est fatigué de régler les problèmes du groupe. Wyatt en profite pour frapper Ambrose et lui porte un coup d'avant bras pour le couvrir, mais Reigns brise le compte ! Reigns sort Wyatt du ring et fait un Samoan Drop à Rowan et enchaine avec un Superman Punch à Harper ! Rowan veut lui faire une Powerbomb, mais Ambrose vient le sauver. Reigns le sort du ring et se retrouve aussi en bas du ring. Reigns charge Rowan contre la table des commentateurs et Harper et se lance en saut suicide sur Reigns ! Ambrose se lance sur Harper à son tour et le frappe au sol mais Wyatt arrive et lance contre le poteau. Wyatt le ramène sur le ring et lui fait son Reverse STO et le couvre pour la victoire alors que Rollins est toujours sur le stage.

Gagnants : Famille Wyatt

- En coulisse, Renee Young est avec Batista. Young demande des commentaires sur son combat avec Bryan et le mouvement Oui. Batista dit que c'est la chose la plus merdique qu'il a vu de sa vie. Les fans regardent trop de films. Un petit gars comme Bryan qui devient un super héro c'est de la fantaisie. Bryan ne va jamais vaincre un gars comme lui. Peut-être qu'on n'aime pas ça, mais on devra s'y fait.

- De retour, on présente une vidéo sur WrestleMania 30 ! On présente ensuite une vidéo de la victoire des Usos qui sont les nouveaux champions par équipe. On annonce que WWE Main Event sera diffusé mardi à 19 heures Montréal ou 1 heure Paris au lieu de mercredi. Les Usos vont défendre les titres contre les New Age Outlaws.
Mixed Tag Team Match
Summer Rae et Fandango vs Emma et Santino Marella
À la fin du combat, Emma fait sa sandwich à Rae contre le coin. Fandango veut itnervenir, mais Santino lui fait peur avec son Mr. Cobra. Emma enchaine avec son Emma Lock à Rae et Rae tape.

Gagnants : Emma et Santino Marella

- On présente une vidéo de l'attaque de Christian sur Sheamus ce vendredi lors de SmackDown. Christian va affronter Sheamus après la pause !

- De retour, on présente une vidéo du WWE Network.
Singles Match
Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se retrouve sur le tablier et Christian s'approche de lui mais Sheamus évite le coup de Christian et lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Sheamus. Young le félicite pour sa victoire. Sheamus la remercie mais dit que c'était un dur chemin de rétablissement. Christian arrive dans son dos et le frappe contre le mur ! Christian le frappe et dit qu'il ne faut pas le sous estimer. Il le frappe avec une lumière et les arbitres arrivent pour l'arrêter.
Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki et Brie) vs Aksana et Alicia Fox
À la fin du combat, Brie fait un Missle Drop Kick à Aksana pour la sortir. Nikki évite un coup de pied de Fox et enchaine avec son Backbreaker Rack pour la couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bella Twins

- Bryan marche en coulisse, sur le ring après la pause !

- De retour, Bryan arrive le premier sur le ring. Il prend un micro. Bryan dit que c'est ce qu'il aime entendre. Les gens ici de Chicago comprennent une chose. Ils ont une voix. Nous avons une voix et ce soir on va boycotter RAW. La foule commence à chanter « oui ». Il ne va pas quitter ce ring avant que deux choses n'arrivent. La foule chante le nom de « Punk ». Bryan dit qu'il ne va pas quitter le ring avant Batista arrive pour combattre ou que Triple H répond à son challenge. La semaine dernière il a lancé un challenge à Triple H et il l'a retourné. Il y a de nombreuses raisons qui expliquent cela et la première... la musique de Triple H commence. Triple H arrive avec Stephanie McMahon sur le ring. La foule chante le nom de Punk. Stephanie dit qu'il doit admettre la tenasité de Bryan après ses défaites. Se serait humilliant que Bryan boycotte RAW après ça. Bryan dit qu'il ne va pas le laisser passer. Depuis six mois, il se fait arnaquer et est prêt d'avoir une chance pour un titre mais voilà Shield, un arbitre arrangé, Kane ou Triple H avec son Pedigree. Il est encore ici avec ces gens derrière lui non vaincu.

Bryan demande à Triple H ce qu'il dit du combat. Triple H dit que ça ne va pas arriver. Il demande ce qu'il a avec sa génération. Il demande pourquoi il n'accepte pas son échec. La foule le hue. Triple H dit qu'il va appeler ça l'ère des excuses ou du blâme. Au lieu de dire qu'ils ne sont pas assez bons, ils décident de blâmer tout le monde. La foule chante le nom de Punk. Triple H dit que la réalité est que quand quelqu'un échoue ici c'est parce qu'il n'était pas assez bon. C'est la réalité et la réalité est que Bryan est un B+. B+ c'est bon, meilleur que M. C'est une bonne place pour RAW. Ça prendra plus qu'un B+ pour lui faire attacher ses bottes. La foule l'insulte de trou de cul. Bryan dit que les gens comprennent, il ne peut pas le garder au sol. Ils voient dans ses mensonges, c'est pour cela qu'ils chantent. La foule chante « oui ». Triple H vient ici et dit qu'il fait ce qui est bon pour le business et la WWE Universe, mais il n'écoute pas les gens. Il n'écoute pas les gens et leur désir de voir quelqu'un comme lui avoir du succès. La seule façon de voir ça est s'il gagne contre Triple H à WrestleMania.

Stephanie demande pourquoi ils devraient écouter ces gens. La foule la hue. Stephanie dit qu'elle est ici depuis longtemps et la foule se retourne contre quelqu'un très rapidement. Elle comprend que Bryan devient fou à entendre les gens chanter son nom. Bryan doit y penser car sans sa famille, il ne serai rien. Ce ring a été fait pour lui par sa famille. Sans eux il n'aurait pas son tee-shirt oui et les gens qui chantent pour lui. Ils ont crée Bryan. Bryan dit que c'est tellement n'importe quoi que Stephanie devrait prendre le costard de Triple H et l'affronter à WrestleMania. Triple H dit que ça ne va pas arriver. Il demande si on est à la garderie ici. Ce n'est pas son premier rodéo. Le petit combat de Bryan à WM ne va pas arriver, il doit passer à autre chose. WM est le show des immortels et Bryan n'est pas du niveau. Triple H lui dit de partir de son ring. Bryan dit que ce n'est pas son ring. Stephanie dit que ce l'est. Bryan dit que c'est notre ring. Triple H dit qu'il va clarifier quelque chose. Chaque chose dans ce building présentement, incluant la foule et Bryan appartiennent à eux. Maintenant, Bryan doit partir. Bryan lui répond de le faire partir et s'approche de lui. Stephanie demande à Kane de venir. Kane arrive sur le ring, mais Bryan se lance en saut suicide sur lui. Bryan le frappe au sol et Stephanie demande à la sécurité d'arriver. La sécurité arrive pour arrêter Bryan.

- De retour, on présente une vidéo en début de show de la confrontation entre Henry et Lesnar. Les commentateurs parlent du WWE Network et on retrouve les analystes du Pre-Show de RAW.

- Alberto Del Rio monte sur le ring et ensuite quelqu'un arrive en voiture prêt du stage. Dolph Ziggler sort de l'auto avec Aaron Paul (l'host/l'animateur de la soirée).
Singles Match
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler accompagné de Aaron Paul
À la fin du combat, Del Rio réussi un Superkick à Ziggler et le couvre, mais Paul monte sur le table des commentateurs pour le distraire. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, on annonce que Paul Bearer sera introduit au Hall of Fame de la WWE !
Singles Match
Big E vs Jack Swagger accompagné de Cesaro et Zeb Colter
Le combat commence et Cesaro fait directement son Neutralizer à Big E. On arrête le combat.

Gagnant : Big E via disqualification

- Après le combat, Swagger pousse Cesaro. Swagger le pousse une deuxième fois, mais Cesaro l'attrape par les jambes pour lui faire son Swing. Colter lui dit de ne pas le faire. Il lui dit de ne pas le faire s'il est un vrai américain. De ne pas le faire pour son frère. Cesaro décide de le lâcher. Colter lui dit d'aider son frère à se relever. Il le fait. Colter leur dit de mettre ça derrière eux et passer à autre chose. Colter dit qu'il veut voir un câlin maintenant. Ils se font un câlin. Colter termine avec le We The People.

- De retour, n'oublier pas que Main Event aura lieu mardi, newz ici. On ajoute que Kane va affronter Daniel Bryan pour le show. La musique de John Cena commence ensuite (avec un écran dans la Famille Wyatt) et il arrive sur le ring. La foule chante le nom de Punk. Cena dit qu'il veut dire merci pour l'accueil. La semaine dernière il a été blessé par la Famille Wyatt. Des gens sont peut-être déçus d'entendre ça, mais suir aux ordres du docteur il n'aura pas de combat. La foule chante « oui ». Il dit qu'il va prendre sa pour un bon rétablissement. Cena dit qu'il voulait combattre. La foule chante le nom de Punk. Il voulait venir ici pour entendre l'intensité de la foule. Le All State Arena a toujours été spécial pour lui. Il a fait un WrestleMania, Lesnar lui a botté le cul et il a eu un combat spécial avec quelqu'un ici. La foule chante le nom de Punk. Il respect la ville. Il veut nous dire qu'on peut le huer jusqu'à dehors de l'aréna. Il l'entend et sait la puissance. Il nous écoute et voit que la WWE Universe veut du changement. La foule chante « oui ». Cena dit qu'il respect ça mais il faut aussi respecter que le changement devra passer par lui ! Si quelqu'un en coulisse et spécialement Wyatt, son nom est John Cena s'il veut passer. Il a fait 12 ans dans le business et il est au même endroit où sa carrière a commencée. Il est encore debout ici. Les lumières se ferment et la Famille Wyatt est sur le TitanTron.

Wyatt dit que Cena est là seul. Il a construit cet empire. Il demande si Cena entend les gens. Il lui rappel un champion qui a commencé à ralentir un jour. Il s'est retrouvé seul et la même chose va arriver à Cena. Il est le repreneur et il va mettre Cena au sol. Il sait de quoi il a peur. Il est au top du monde dans son château vide, il va tout lui prendre. Suivez les murmures.

- En coulisse, Batista marche mais Randy Orton l'arrête. Orton dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance et c'est tout. Batista ne répond rien et continu à marcher.

- De retour, Lana arrive sur le stage et nous présente le super athlète Alexander Rusez. Rusez monte sur un podium et parle dans sa langue. Cole nous annonce ensuite que Hulk Hogan aura une annonce à nous faire pour WrestleMania 30 pour WrestleMania 30. Randy Orton arrive pour prendre place avec les commentateurs.
Singles Match
Batista vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan monte sur le coin et l'autorité arrive prêt du ring. Batista en profite pour le frapper. La foule chante le nom de Punk. Batista le lance sur la marche d'acier. Batista le lance ensuite sur Orton et le ramène sur le ring. Bryan surprend Batista avec un coup de pied à la tête. Orton monte sur le ring et frappe Bryan.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

- Après le combat, Orton veut gaire son RKO à Batista, mais Batista le repousse et Bryan lui fait son Hight Knee. Bryan fait un MIssle Drop Kick à Batista et un Drop Kick à Kane qui était sur le tablier. Bryan veut se lancer sur Kane, mais Batista lui fait un Spear ! Kane monte sur le ring pour attaquer Bryan, mais Triple H l'arrête. Triple H prend un micro et dit qu'il est fatigué de sa merde. Bryan le surprend avec un coup de pied mais Batista lui fait son Batista Bomb. Triple H enchaine avec son Pedigree ! Le show se termine avec l'autorité qui regarde Bryan sonné au sol et la foule qui chante le nom de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
- Le show de WWE Main Event commence avec une vidéo des évènements de hier soir à RAW avec Daniel Bryan. Kane arrive ensuite sur le ring le premier.
Singles Match
Kane vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Kane réussi sa Clothesline du coin et se prépare pour son Chokeslam. Bryan l'évite et lui porte un coup de pied à la tête. Bryan enchaine avec son Diving Head Butt du coin et le couvre, mais Kane résiste à deux. Bryan lui porte des coups de pied contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Kane en profite pour le frapper. Kane monte sur le coin et soulève Bryan par le cou pour l'étrangler. Il arrête au compte de l'arbitre et Bryan lui porte un coup de pied. Bryan veut enchainer avec un Rana, mais Kane ne tombe pas. Kane enchaine avec un DDT et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Kane enchaine avec deux Clothesline et le prend pour son Chokeslam, mais Bryan le renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- On présente une vidéo de la victoire des Usos à RAW qui sont les nouveaux champions par équipe de la WWE.

- De retour suite à la pause, on annonce que Main Event sera en direct à chaque mardi sur le WWE Network à 20h Montréal ou 2h Paris.

- En coulisse, Kane marche et Josh Mathews l'arrête pour lui demander s'il n'est pas content de la défaite. Kane dit que Bryan a été chanceux. Il n'est pas content du fait que Bryan veut challenger le COO de la compagnie.
Singles Match
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Alicia Fox accompagnée de Aksana
À la fin du combat, Aksana monte sur le tablier pour distraire Nikki, mais Brie la tire en bas du ring. Fox veut en profiter avec un Roll Up, mais Nikki résiste à deux. Nikki enchaine avec son Backbreaker Rack et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- De retour, on annonce que Big Show sera de retour à SmackDown ce vendredi.

- Les Usos arrivent sur le ring et Renee Young est sur le ring avec eux. Young demande des commentaires sur la victoire. Jimmy dit que c'est arrivé lundi, ils sont encore sur le nuage. C'est génial d'avoir les titres lorsqu'ils ont travaillé fort. Jey dit que tout le monde est content pour leur victoire, excepté pour les Outlaws. Young demande leur prochaine étape pour eux. Jimmy dit qu'ils vont à WrestleMania. Jey dit qu'on regarde un long règne de champions. Les Outlaws arrivent sur le ring sans leur tenue de catcheur. Road Dogg demande à Billy de faire sortir Young du ring. Il demande si Gunn sent ça. Non ce n'est pas le sentiment d'espoir de cette ville qui est en faillite. Il parle du sentiment d'être sur le ring avec les gars les plus chanceux du monde. Ils sont ici pour leur dire que le rematch n'aura pas lieu ce soir à cause d'une blessure lors de RAW. Ils ne sont pas à 100% et lorsqu'ils le seront, les titres vont revenir à la maison aux Outlaws. Les Outlaws allaient partir, mais Brad Maddox arrive.

Maddox dit que les Outlaws souffrent vraiment d'une blessure, alors ils auront un rematch pour une autre soirée. Par contre, la WWE nous a promis un combat pour les titres et on va l'avoir. Maddox nous présente les nouveaux adversaires, Los Matadores. Les Outlaws vont avec les commentateurs.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Jimmy se lance en Butt Splash, mais Fernando l'évite. Fernando se lance dans les câbles, mais les deux commencent à renverser la réception et finalement Fernando réussi un DDT pour le couvrir, mais Jimmy résiste à deux. Fernando enchaine avec un saut Springboard, mais Jimmy évite le deuxième et lui fait un Samoan Drop pour le compte, mais Diego l'arrête. Jey veut le sortir du ring, mais Diego ne tombe pas, Jey lui fait un Superkick pour le sortir. Les Usos font un Double Superkick à Fernando et Jimmy prend la tag pour lui faire son Superfly Splash et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, Gunn décide de pousser Torito au sol. Tortio saute alors sur les épaules de Gunn et le frappe pour enchainer avec un Rana. Les Outlaws veulent l'attraper, mais les Matadores bloquement le chemin de Gunn pour faire leur Double Samoan Drop. Le show se termine avec une célébration des Matadores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Résultats de Raw, Impact et Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Impact Wrestling
» [Topic Officiel] Sin Cara
» [Topic Officiel] MMA
» [Topic Officiel] H Cup
» [Topic Officiel] NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-