Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ce soir, nous serons 8 à se battre pour être l'ultime survivant d'un match d'exception. Malheureusement, 7 d'entre nous devrons se résoudre à abandonner la victoire et parmi ces 7, il n'y aura pas The Icon. Je serai l'ultime survivant, celui qui aura survécu à tout en dépit de nombreuses épreuves que j'aurai traversé. Le résultat sera le même qu'à SummerSlam, celui que l'on attendait pas et dont on se moquait finira en tant que vainqueur. Le vent tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting tu croit que tous les autres lutteurs présent dans se ring auront peur de toi ? Tu me fais bien rire pourquoi auraient-il peur de toi ? Tu t'allie avec la N.W.O dis nous pourquoi ? Rejoindre un groupe de vieux fossile n'est pas une bonne chose pour toi se n'est pas dans ton interet tu as de meilleures choses a faire que de t'allier a ces personnes la qui font que gacher le show. Certes tu fais partis des favoris pour remporter se combat mais après tous il peut se passé beaucoup de chose dans se combat beaucoup de surprises peuvent arriver et pourquoi pas ma victoire qui serait une énorme surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk te te fais très discret je trouve, pourquoi sa ? Tu m'as habitué a mieux quand même aurait-tu peur de m'affronter ? De subir une lourde défaite contre moi ? Hahahaha oui je crois que c'est sa ! Affronter un homme comme moi n'est jamais bon surtout quand je deviens de plus en plus fou et violent comme je l'ai fais avec Kofi Kingston ! Hahahaha peut-être va tu avoir le même traitemen de faveur quand pense tu ? Non je préfère venir dans le ring au PPV en un seul morceaux et a 100% de ta forme aucune blessure rien, car après tu verra a quel point je suis unique mon petit Cm Punk. Admire bien ta ceinture car bientôt elle sera sur mon épaules et elle brillera comme a ces début car elle sera porté par un vrais champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bray, ta domination c'est pendant le match qu'il faut la montrer pas après, tu t'es bien fais dominer Vendredi par un plus léger que toi quant à toi X-Pac j'espère que tu pêtes la forme parce moi oui je le suis et ce soir je compte remporter ma seconde victoire, je reviendrais parmi les meilleurs de Smackdown et je ferais tout pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que Mr. JBL ne regarde ni la télévision ni mes Stinger's Story car j'y ai longuement expliqué mon choix et je n'ai aucune envie de t'expliquer à nouveau ... Enfin, si puisque tu n'as pas l'air de comprendre, je vais être obligé de t'expliquer. Soit, la Domination Era est là depuis plus d'un mois et pourrit notre show contrairement à la nWo qui fait remonter les audiences ! Et aucun lutteurs n'ont voulu s'allier pour faire face à ces enfoirés, je me suis donc allié avec les seules personnes qui avaient l'envie de les détruire soit la nWo. Je me doutes bien que personne ne me craint pour différentes raisons mais le danger vient toujours de là où l'on ne l'attend pas ! Peut-être suis-je parmi les favoris mais vu comment mes adversaires m'insultent et me sous-estime, je pense plus être un outsider mais j'en serai vainqueur pour prouver que je ne suis pas mort ... D'ailleurs, je te rappelle que tu commences le Gauntlet Match face à Lesnar et ça m'étonnerait que je te combattes, JBL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Wyatt si je ne te parle pas c'est car tu ne m’intéresse pas. Je n'est pas de temps a perdre avec des gens comme toi. Pendant que tu use ta salive moi je me prépare en silence pour ce match. Tu parle de toi comme une légende alors que tu n'est rien et tu le c'est très bien tu n'a pas de talent tu ne m'arrive même pas a la chaussette. Tu pense pouvoir me battre c'est cool mais entre ce que tu pense et ce qui va arriver croit moi tu et loin de la vérité. I'M BEST IN THE WORLD et retient bien ceci après le silence vient la tempête et tu va la subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Contrairement a toi j'ai un boulot a cotés je dois m'occupé de mon business de Wall Street de la bourse et j'en passe je n'ai pas que sa a faire d'allé regarder tes émissions de télé pour te faire plus de fans ! Ou pour montré que tu est toujours la ! Peut-être que je commence en premier mais je peut très bien enchainer les victoires jusqu'a te faire face et pourquoi pas te battre après tous, tous est bien possible ici et tu c'est de quoi je parle ! Alors prépare toi bien en cas d'une éventuelle confrontations lors du show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-