Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) Sd311
N.E.W. SmackDown World Tour
Allphones Arena, Sydney, Australia
31 Août 2012


Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) 110

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) 210

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) 310
*Si Bagwell gagne, le titre sera en jeu dans un rematch la semaine prochaine

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) 410

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) 510

Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte) Main10


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Nous allons encore montré que le nombre fait la force ! Sting veut sa revanche en s'amenant encore avec un ami très sûr de lui mais qu'au fond de lui, il sait qu'il va perdre car son partenaire n'est pas au niveau... Clown ou acteur, je ne sais pas comment on peut t'appelé, peut importe qui tu t'appelle peut être ce que tu dis, ce qui compte c'est ce que je vais te faire. Justice Squad n'est qu'une blague ! Clan qui n'agit pas et la seule façons qu'ils vont agir, c'est quand l'heure sera finit ! Et BOOOM le clan stoppera avant même d'avoir débuté... Je crois que ce sera la semaine prochaine, et ce sera par nous ! Domination Era !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Match amical contre Santino, après tout après avoir eu de l'action à Summerslam et au dernier Smackdown pourquoi pas ? Je te souhaites bonne chance le Miracle de Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match?Enfin GM....le Cowboy est chaud pour un match notamment pour une revanche contre Kofi Kingston!Bref je pense que je serai pas de la partie cette semaine.Je vais en profiter pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le nombre n'est certes pas en notre faveur mais on reconnait les plus grands a leur capacités a se sortir ce genre de situation peu confortable. L'important est néanmoins d'avoir la revanche et la revanche sera plus éclatante si moi et Bill parvenons à battre en même temps les cinq membres de la Domination mais malheureusement connaissant ce genre de combat, je me doute qu'il ne viendra pas a son terme et que nous aurons une visite de la nWo avant la fin. La Justice Squad vivra, Henry, nous sommes plus forts et beaucoup plus intelligents que vous et le mental aura une nouvelle fois raison de vous. La tricherie ne vous servira a rien cette fous-ci. Essayez au moins une fous dans votes minable vie de combattre comme de vrais hommes et non comme les loppettes que vous êtes ! Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi une revanche ? Je dis pas que je suis contre mais voilà je t'ai battu, et tu peux pas avoir un rematch maintenant, je ne peux pas défendre mon titre à tout les Smackdown, tu auras peut-être ce match à Night Of Champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je l'espere!Et crois moi Kofi ce match je l'aurai a Night Of Champions et le Cowboy recupperra l'or!Mon absence sur la carte me rejouis un peu car je vais pouvoir reflechir et me focalisais sur les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk, tu n'es pas le Best in the World comme tu le prétend, du moins tu ne l'es plus, tu es pour l'instant un prétentieux qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Et je te botter le cul comme on faisait dans mon temps, meilleur au monde ou pas. Now can you dig it sucka ?!

HG: Edité


Dernière édition par Booker-T le Dim 26 Aoû 2012, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Je sais pas si tu l'as remarqué mais tu affrontes CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai effectuer un grand retour en remportant les tag team de smackdown... Maintenant je dois affronter Bobby Roode?! Bobby tu crains déjà beaucoup Goldberg, alors je me demande que feras-tu face au Big Poppa Pump?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I'm BEST IN THE WORLD et si tu me croit pas et bien je vais te prouver le contraire vendredi en t'envoyant au tapis. Croit moi tu va vite regretter d’être revenu sur le ring, ta carrière avait bien finir et tu revient malheureusement pour toi tu tombe contre moi et quand on entend CM Punk mes adversaire entende Défaite assurer et ta défaite tu va l'avoir mon petit Booker ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La guerre entre Sting et D.E. bat son plein alors je ne m'occuperais pas de son cas avant un petit moment, l'occasion pour moi de me concentrer sur ce titre WHC dont je suis le seul et unique a le mérité et a en mérité la gloire. Je suis le plus grand lutteur de Smack Down et vous le savez voila pourquoi on m'enpeche chaque semaine que dieu fait de remporté ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tell me you didn't just say that ?! Tu es le Best in the World, comme je pourrais l'être, en fait, tout le monde peut l'être, car comme toi, on peut se proclamer meilleur au monde, comme tu le fait actuellement. Et vendredi, you're gonna have the beat of your life son, meilleur au monde ou pas, je ne ferais aucune différence ! Can you dig that sucka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Il va sans dire que le show débutera par ce que l'on a manqué la semaine dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je sens que des interventions verront le jour.. La Justice Squad ? La N.W.O ? deux clans pour se débarassé de nous car un seul n'y arrive pas.. Hum vous êtes vraiment pathétique de joué a sa ! Surtout toi Sting un coup tu est neutre, après tu est avec la N.W.O et maintenant la Justice Squad.... Quel sera ton futur clan ? Tu change de clan aussi vite que tu rentre dedans... Un jour il faudra peut-être savoir se que tu veut tu pense pas ? Se match nous n'avons pas le droit de le perdre... A nous tous ont dois y'arriver il faut se débarassé d'eux le plus rapidement pour être tranquille pour la suite ! A nous de faire se sale boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je compte bien gagné se combat pour montré entre toi et moi qui est le champion IC de Smackdown ! Tu as fait ton temp ici avec la N.W.O mais maintenant se n'est plus la Domination Era que tu va affronter mais belle et bien le dieu du catch alors accroche toi car ton voyage sera vite fait bien fait ! Tu pense pouvoir avoir une chance de toucher a cette ceinture ? Non bien sur que non sans tes camarades tu ne pourra pas y'arriver d'ailleurs j'espère qu'ils ne viendront pas mais qu'ils regarderont le spectacle de ma brillante victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Justice Squad n'interviendra pas lors de ce combat. Pourquoi ? Parce que nous n'avons en aucun cas envie de faire comme vous et atteindre le même niveau de bassesse que vous. Nous sommes ici pour montrer aux gens qu'il existe un clan où des lutteurs combattent pour la liberté et la justice ! Ai-je déjà été neutre, Harris ? Non. Toute ma vie, j'ai lutté face au mal et aux injustices et aujourd'hui encore, je ne renie pas ce que j'ai fait. J'ai été à la nWo, en croyant qu'il avait changé et qu'ils pourraient m'aider dans mon souhait de vous exterminer mais ce ne fut pas le cas. La Justice Squad a été l'alternative à l'incapacité de la nWo à faire autre chose que boire et être avec des femmes. La Justice Squad est le clan qu'il fallait pour cette guerre et le meilleur choix a été fait ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises car vendredi prochain alors que nous ne sommes que 2, Bill et moi, nous vous battrons. Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas besoin de chance, je suis le Miracle de Milan. Dieu est avec moi et toute la nation italienne aussi. J'ai reçu la bénédiction du pape lui-même. Je n'ai pas peur de toi Usain Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant mieux pour toi alors, Francesco Totti , bref donnons du bon spectacle et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-