Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) Sd311
N.E.W. SmackDown
Show Me Center
Cape Girardeau, MO
24 Août 2012


Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) 112

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) 213

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) 313

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) 413
*Tag Team Championship

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) 513

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) Pipers10

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte) Main12
*GM Contract on the line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est grand temps pour moi de mettre un termes a la machine que j'ai créer de mes main la Domination Era est mon oeuvre et comme tout oeuvre elle vieilli mal donc il est temps de figé cette histoire avant de la rendre insipide. M'allié avec Sting est dure mais si le prix de la réussite le vaut alord je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nash, Hall, je ne suis plus commentateur, alors un petit match la semaine prochaine serait bien. A moins que vous n'ayez plus les commandes la semaine prochaine. Je serais bien présent vendredi pour empêcher la Domination Era de faire des conneries une fois encore. DE will be over soon ! Now can you dig it, SUCKA !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après Bobby Roode la semaine dernière, je rencontre l'autre pourri-par-le-fric de Smackdown....je crois que j'ai pris un abonnement. Mon cher Bradshaw malgré toute ta fortune c'est moi l'homme en Or de Smackdown en ce moment, et je ne serai pas tout seul dans le ring face à toi, j'aurai derrière moi toute l'IMAGI-NATION prêt à m'épauler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens un match pour le titre de champion des Etats-Unies.L'occasion pour moi de reccuperer un titre apres trois mois sans rien!J'ai eu ma revanche hier,nous avons tous les deux terrasser des membres de la Domination Era et nous avons tous les deux connus la gloire recemment au Summerslam.alors Kofi tu leves la.jambe bien haut mais je te la casserai pour te faire le compte de trois au sol et te prendre le titre!
HG:SVP Kofi je suis sur le tel je ne peux pas faire de RP alors SVP PAR PITIE n'en fais pas non plus pour que ca reste loyal.Merci Wink bonne chance














Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons une occasion certaine de détruire la Domination Era grâce à ce match mais j'ai doute que je combattrais à nom de mon clan ... Je fais ça pour le public et pour moi, non pour mon clan. Ezekiel, mettons de côté tout ce que nous avons traversé ou pu dire l'un sur l'autre pour mettre à bien notre désir commun : Détruire la Domination Era. Avec l'élimination de ces deux-là, nous aurons plus sur le dos les véritables leaders de cette abomination et les autres finiront vite par se lâcher ! Ezekiel, It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens je défends déjà mon titre face à Storm, les ennemis de mes ennemis sont mes amis alors je te souhaite bonne chance

HG: Ok mais c'est con de pas speech xD, bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens,tiens mais c'est ce chère Goldberg je vais pouvoir venger mon clan de vos coups tordu à toi et Booker, vois-tu je t'attends avec impatience pour ta casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Henry nous sommes pas prêt de perdre ce match, la Domination Era doit tenir vie, c'est notre destin, rien ne peux changer cela, enfin nous nous débarrasserons des deux pourriture qui nous servent de General Manager, vous avez gagné la bataille, mais smackdown est la maison de la Domination Era, alors la guerre se fera remporter par nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Désolé de dire ça Storm mais j'ai speech, je ne peux pas me priver de speech car ici le but est de speech alors c'est soit ça ou je me prend un No Contest pour rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:bah ca sert arien que je continue a speech sur la carte -_- apres ton avis reste le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Le match est pour le US Championship et si Kofi ne fait rien, il aurait perdu le titre donc c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Poster sur la carte si mais speecher, tu prends ton temps quoi, et je peux pas perdre mon titre dans ces conditions et 1 semaine après l'avoir eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey chico on affronte deux gorilles de la Domination Era.L'un est un droguer qui raconte n'importe quoi et l'autre qui fait le malin en faisant le bad boy mais qui n'est en fait qu'une petite fiotte premier de la casse.Il.a les muscles mais pas le cerveau!Tandis que Biff et moi combinons force et agilite avec brillo...et avec charisme!C'est bizarre la Domijation Era a peru tous ses matchs au Summerslam mais aussi tous ses titres.Certes la nWo n'a gagne que le titre par equipe mais au moinsnous decollons contrairement a la Domination Era qui est en train de couler et on le prouvera se vendredi!
HG:j'ai done mon avis et j'ai compris le tien Kofi.Je t'ai pas donne d'ordre et je je m'en permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'attends avec impatiente? C'est une bague bad?! J'espère bien, parce-que tu n'es pas tirer d'affaire... Mes coups tordus?! Je ne crois pas avoir fait de coups tordus, sa c'est votre domaine, moi je suis face to face, alors men, je ne sais pas dans quel clan tu es tombé, mais tu vas vite en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NwO vs Domination Era !

Petit clan vs Gros clan !

Juste comme ça, vous pensez gagner? Daddy V et moi sommes là pour botter les culs et on doit botter des culs sale. C'est quoi cette m*rd* ! Ce vendredi, sa va faire mal ! Il n'y aura plus de GM ! Tout ça, grâce à nous ! Domination Era !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle comparaison tu fais, Henry. Ce combat, je le remporterai mais pour libérer le peuple de votre groupe. Mon groupe m'importe peu maintenant, j'ai décidé de reprendre les rênes de ma vie. Je vais vous botter une bonne fois pour toute votre cul et vous allez sortir de mon territoire. La pseudo domination a pris fin lorsque vous vous êtes attaqué à moi. Néanmoins j'espère que vous pourrez un tant soit peu du vôtre vendredi prochain afin de partir en ayant produit un bon combat mais avec vous, cela risque d'être difficile.

J'espère que tout le monde sera là pour ma grande annonce lors du prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même si j'ai un titre à défendre contre Storm, sa ne m'empêchera pas d'être en première loge pour assister à la fin de la D.E grâce à Sting et Big Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Otunga nous devons ratrapés le coups après nos défaite lors du dernier show et de Summerslam ! Montrons qu'on est toujours la qu'on battre c'est vieux débris et que la Domination Era n'est pas morte ! A nous deux nous pouvons réussir il faut voir les choses en grand et tous ira pour le mieux ! Ne prend pas trop la grosse tête depuis tes récentes victoire se n'est que partis remise crois moi, on vous as sous-estimer je l'admet mais nous ne referons pas cette erreur une nouvelle fois alors continue de parler autant que tu veut mais tu est juste un raté ! Tous comme votre N.W.O si Sting ne se serait pas allié a vous vous aurez rien fait vous serez déja repartit au oubliettes !! Mais ne t'en fais pas nous allons corrigé tous cela. Nous sommes très remontés et c'est pour cela que moi et Otunga allons faire de gros changement tous comme Henry et Daddy V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting nous avons mare de t'entendre, nous te le disons bien face to face...Tu n'as aucune chance! Domination is here! libérer le peope?! C'est nouveau sa, tu vas trahir combien de personne pour faire sa?! La Domination Era n'est pas prêt de se finir, nous règnons ici depuis longtemps et c'est pas Krusty the Clown qui va m'empêche de dire le contraire! Ta nouvelle?! La quel? Je suis préssée de l'entendre une fois que j'aurai fini ta misérable carrière ici! Pour moi il est temps de m'attaquer au titre solo, j'entend que Kofi veut tellement nous affrontez je t'attends man! En attendent, attends toi au pire Sting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah tien les deux gorilles veulent rattrapper leurs deux miserables defaites!Mes pauvres comme vous etes mignons mais si vous voulez vous rattrapper fallait voir ailleurs car vous ne prendrez pas votre revanche sur la nWo contre la nWo!La Domination Era est bel et bien morte crois moi!Je serais toi,heuresement non,je me concentrerai en solo et je quitterai la Domination Era!Si tu veux te relancer dans la course au titre U.S pourquoi pas mais en equipe tu as frappe a la mauvaise porte car ce n'est certainement pas avec David Otunga que vous pourrez nous prendre les titres pa equipe car la nWo est le medicament contre le virus de la Dominatiln Era i commence a se dissoudre!!Sting ne change rien au fait d'etre avec nous car il nous boost et on lui rend bien!Vos deux partenaires de la Domination Era ne se reconciliront pas car ils ne sont pasen equipe car ils s'affrontent et l'un deux est en equipe avec un membre de la nWo qui n'est autre que STING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Domination Era , je suis votre pire cauchemard sachez le je suis le seul a pouvoir mettre fin a votre déstructive route. Je vous est formé de mes mains un a un et cela personne ne peut en dire le contraire je vous connais si bien que vous éliminez est facile pour moi. Je vos ais laissé l'opportunité de ne pas m'attaquer vous avez voulu le contraire, vous avez mis fin a toute mes chances de devenir champin hé bien je v'ais vous le faire payer bande d'ingrat. Sans moi vous êtes plus rien je suis le stratège votre créateur et je v'ais vous humilié car je suis le seul a possédé l'antidote qui arretera votre course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sérieusement tu crois que j'allais vous affronter ? Laisser tombé Vendredi Sting et Big Zeke vont mettrent fin à la D.E alors je ne vois pas pourquoi vous chercher après une dissolution.

Pac se relancer ? Un des membres de la D.E vient de se prendre 2-0 contre moi c'est pas la peine de le relancer si il a perdu à Summerslam, sa carrière est foutu avec la D.E et je sens qu'en solo ça va être pire.

Bref Storm j'espère que tu es près car moi oui, je tiens à conserver mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hell yeah je suis pret le Cowboy est toujours prêt pour bottees culs et pour envoyer des super kicks ses adversaires!Prépare toi bien Kingston car le Cowboy est pr à t'enfoncer les dents directe dans la gorge!!Alors petit laisse moi juste te sortir les cinq mots qui ont fait pas mal de mes adversaires...Sorry!About Your Damne Luck!













Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as cinq mots mais moi quatre: HERE COMES THE BOOM ! mais c'est pas ça qui me coutera le titre, je vois que tu t'adaptes à la coutume Highflyer on verra si Vendredi tu arriveras à magner cette nouvelle technique de combat et que tu me prendras le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-