Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) Sdnwo11
N.E.W. SmackDown
Jacksonville Veterans Memorial Arena
Jacksonville, FL
3 Août 2012


Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 1a10
Single Match
Kofi Kingston vs Bray Wyatt

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 3a10
Tag Team Match
Guest Referee : Scott Hall
n.W.o. vs Legacy

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 2a10
Single Match
John Cena vs Santino Marella

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 4a10
Single Match
Hollywood Hogan w/ Kevin Nash vs Mark Henry w/David Otunga

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 5a10
Tag Team Match
Sting & CM Punk vs Bobby Roode & Ezekiel Jackson

Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte) 6a10
World Heavyweight Title Match
Guest Referee : JBL
Jeff Hardy(c) vs Brock Lesnar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand je t'aurai battu papy hogan, tu comprendras que je mérite une chance pour le WHC ! Et que je pourrai être le 6ème adversaire à SumerSlam !
Toi tu comprendras que tu pourras être le retraité comme tu aurais du rester ! A la place de ça, tu es revenu ici nous casser les cou*lles ! Maintenant, moi, je vais te casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis fais ma 6 victoires en battant les crevettes de la semaine passé, j'ai fais 8 semaines d'affilée pour catcher et enfin une pause...
Kevin par contre je ne comprends pas ton travail je bats Lesnar et c'est lui qui à une chance au titre WHC? You're an idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Come on Cody, nous voilà face à deux plateaux repas à déguster ! Bon, ce n'est pas du haut de gamme, ils ne méritent pas d'être servi au plus riche et au plus dashing des superstars de SmackDown, mais nous allons faire avec. Nous allons faire bien pire qu'au dernier SmackDown, nWo va souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bray Wyatt ? Un chanteur de youkoulele ? T'a pas ta place à la Domination Era,Husky Harris était mieux mais bon je m'en fiche Harris ou Wyatt je suis pret à prendre ma revanche sur toi depuis Wrestlemania et revenir au plus hauts de Smackdown pour mériter, ce que je dois avoir au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ferai monpremier Smackdown en tant que WHC contre un autre symbole américain. Un symbole de force, un symbole de puissance. Borck Lesnar a su obtenir une renommée au seine de la lutte et en dehors. Affronter cet hybride est un honneur pour moi. Pour ma part je sais que j'affronterai mon opposé. Brock Lesnar est quelqu'un de violent et moi je suis quelqu'un de plus artistique sur ce qui se pase dans le ring. Les spectateurs en prendront plein les yeux. Bonne Chance Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk, j'espère que tu es prêt car moi oui. Prêt à taper des têtes, qui plus est mes futurs adversaires à SummerSlam. Je veux la victoire et je l'aurai, j'espère que tu feras honneur à la ceinture que tu portes à la taille et que tu agiras en Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arbitre du Maint-Event sa me rappelle bien des souvenirs, mais se qui me fait rire c'est que toi Lesnar tu sera dans se match ! Je trouve que ces une très bonne idée d'avoir fait sa. J'ai hâte de voir comment cela va se passer peut-être que je ferais en sorte de faire gagné Jeff Hardy qui mérite beaucoup plus cette ceinture que toi, ou peut-être je serais neutre hum... Tous cela reste a réfléchir mais en tous cas tu est en très mauvaise posture ! Et qui ces peut-être que tu te prendra une attaque comme tu as subit la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pense encore au passé ? Wrestlemania ? Ta défaite ? Hum je m'en rappelle le début de la Domination Era qui as grandit au fil des semaines. Je t'attend sur le ring Kofi prêt a répondre de tes coups car je compte pas me laisser faire et je veut continué ma série de victoire avant d'aller récupéré la ceinture de CM Punk ! L'homme que j'étais avant n'est rien comparé a qui je suis maintenant je suis devenu plus fort plus dangereux que jamais. Tu peut me prendre pour un fou j'en suis hein je n'ai aucune pitié pour personne j'attaque je détruit et je repart haut la mains voila comment je procède a présent. Tu crois pouvoir m'arréter ?? hahahahaha tu est bien drôle Kofi j'aime ton humour, celui qui arrivera a me stopper dans mon élan n'est pas encore née !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Boby j'èspère que tu sera dans le coup pas comme la semaine passé ou tu as quitté le ring je suis la pour gagné peut importe qui est mon équipier. J'attend de la rigueur de ta par pas d'entourloupe et l'ont sera en bon tèrmes. J'ai très envie de me rattraper de mes réçente défaite alors soit a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bray pour te montrer qu'on a une total confiance en toi je resterai au abords du ring de ton match si sa te pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut-être que je serais le premier a t'arreter non ? Si c'est pas moi ce sera CM Punk qui s'en chargera, tu finiras bien par perdre ta domination un de ces jours par l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeffrey, tu es aussi un adversaire que je respecte et je suis donc au regret de te dire que tu ne seras plus champion au prochain SmackDown. C'est l'opportunité que j'attendais depuis No Way Out. Ton MitB t'auras servit pour gagner ce titre........mais tu ne le garderas qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby Roode et Ezekiel Jackson ... Une vieille connaissance et un jeune avec un égo à la Morrison. J'espère que tu es prêt, Punk car je n'ai aucune envie de voir Roode et son bodyguard l'emporter. Je veux montrer que le favori du combat pour le titre mondial à SummerSlam n'est nul autre que le 5times World Heavyweight Champion Sting ! Mesdames et messieurs, préparez-vous à revoir le Stinger et ses Stinger's Story chaque semaine ! It's gonna be shwotime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi bodyguard de Roode tu déconne la Sting a moin que se soit encore une blague rasiste me rabaissant, n'oublie pas qui je suis je t'ais fait passé de sal moment dans le ring. Je compte faire de mêmes Vendredi tu verra a quel point un bodyguard peut t'explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Allons, allons, Zeke!!! Si dès la moindre remarque tu appelles SOS Racisme on ne va pas s'en sortir!!!! Vous vous pretendez tout les deux comme des favoris pour mon titre à Summerslam mais vous n'avez que l'étiquette de challenger pour l'instant......tachez de ne pas l'oublier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tient mon ami Hardy comment sa va tu a bien bu pour fêté ton titre fait attention a ta probation mon ami il pourrais t'arrivé des problême. Ecoute moi bien je suis bien plus qu'un body guard contrairement a ce que vous les jaloux raconté, moi au moin je me fou pas des pot de peinture sur la figure pour cacher ma laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mais c'est vrai que tu es déjà une laideur de naissance et sur le ring aussi. Rassure toi j'ai fêté mon titre sérieusement!!! Il faudra par contre que tu m'expliques de quoi nous pouvons être jaloux nous un multiple champion et un ex champion......mais c'est vrai que tu aimes bien te mettre aux services des autes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors voila tu as ton titre alors tu use d'arrongance c'est cela être un champion je ne crois pas vivement le retour du vrais Jeff Hardy celui qui est honnète avec lui mêmes ta deuxième face est la pire et c'est celle que tu nous présente actuellement. Tu fait croire au public que tu est un repentit de l'alcool et de la drogue mais tout cela est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Kofi il se passera se qu'il se passera mais en aucun cas je te laisserai repartir avec la victoire lors du show je n'ai pas le droit de perdre je n'ai pas le droit a l'erreur a moins que tu préfère que je devienne de plus en plus violent se qui pourrait aggraver ta santé et je te souhaite pas sa ! Je suis de retour avec d'énormes ambition et se n'est pas toi qui m'arretera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais Bray mais j'ai besoin de relancer ma carrière après une défaite contre Hardy, il me faut un titre et le seul que je peux avoir pour l'instant c'est celui de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison, Ezekiel, tu n'es pas le bodyguard ... Après tout, c'est un blanc qui joue le bodyguard soit Bobby Roode mais tu es obliger de jouer Whitney Houston. Tu veux parler de racisme ? Eh bien, tu sais quoi ? Quand un Blanc se balade dans Brooklyn et que des noirs viennent se foutre de lui, est-ce que l'on appelle ça du racisme ? Le problème, Ezekiel, c'est que les gens ne comprennent pas la définition de racisme. Vous pensez que ça vous est réservé mais ce n'est pas le cas alors avant de ramener ce genre d'arguments, renseignes-toi. Mais surtout prépares-toi à une amère défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brooklyn je connais pas désolé moi je viens de Guyana tu vois l'endroit ou un fanatique a fait se suicider des dizaine de personne. Je ne v'ais pas entré dans tes délire sache que dire que je suis un BodyGuard est irrespectueux voila tout tu veut me faire passé pour le Virgile de service mais je suis bien plus que cela oublie pas ce que j'ais fait par le passé pense y et tu verra le futur, ton futur n'existe pas car je suis encore sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting je suis fin prêt ne t’inquiète pas moi aussi je n'est pas envie de perdre ce match et j'ai une petite revanche a prendre une fois de plus contre Roode. La semaine dernière Roode tu ma laisser seul face a D.E crois moi tu va vite te rendre compte que cela était un grave erreur. Tu aspire a être Champion du Monde Poids Lourds et tu dit que le titre US ne t’intéresse plus et bien laisse moi te dire une chose, le Champion Us va te mettre K.O ce vendredi. Si tu penser en n'avoir finir avec moi tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, Jeff, avec tout le respect que je te dois, tu ferais mieux de t'occupper de ton réel adversaire, moi ! Tu n'as pas l'air de te rendre compte que ton règne de champion ne sera qu'éphémère. Même avec JBL en arbitre je vais gagner ce match pour être couronner nouveau champion poids-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 31 août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-