Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) Sdnwo11
N.E.W. n.W.o. SmackDown
Rabobank Arena
Bakersfield, CA
10 Août 2012


Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) 110
Single Match
X-Pac vs Kofi Kingston

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) 210
Single Match
Non Title
CM Punk vs Bray Wyatt

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) 310
Single Match
David Otunga vs Santino Marella

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) 510
No DQ Match
Big Daddy V vs Cody Rhodes[/i]

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) 410
Table Match
Buff Bagwell vs Cody Rhodes

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) Gauntl10
Gauntlet Match
Brock Lesnar vs JBL vs Sting vs Bobby Roode vs Mark Henry vs Hollywood Hogan vs Ezekiel Jackson vs ???

Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte) Main10
World Heavyweight Championship Revenge Match
Ladder Match

Jeff Hardy(c) vs John Cena


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors j'affronte une nouvelle fois ce naze de Rhodes, il veut encore une revanche, je dois te le dire combien de fois mec?! Tu n'auras plus de revanche, nous t'avons offerts un match contre Dave et moi, toi et ta copine avez perdus, après vous avez encore une chance contre la nWo, vous perdez une nouvelle fois, je ne sais pas si vous payez Kevin Nash et Scott Hall pour avoir c'est chance,mais vous avez encore et encore des chances contre David Otunga et moi, et la encore Cody... Tu m'affrontes et tu vas perdre une nouvelle fois! Je me demande se qu'est devenu ce monde, vous offrez des chances au personnes qui ne le mérites pas! Bray Wyatt, tu affrontes une personne contre qui, tu pourrais avoir une chance au titre, nous savons de quoi tu es capable et montre nous que ta défaite de la semaine passé n'étais qu'un coups de chance et que cette raclure de CM Punk n'est pas à la hauteur... Toi Dave... Mon coéquipier... Tu affronte le guignols de service rappelle toi c'est qu'autres lui et Ezekiel Jackson que nous avons gagner c'est titres... Remontre lui que nous sommes supérieur à lui, nous nous avons évoluer tant que lui n'est plu que l'ombre du champion IC qu'il était à la WWE... Mark Henry, quand à toi, tu es dans un match qui pourrais t'apporter jusqu'au WHC, tu affrontes mes restes, ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant, je n'ai pas été assez intelligent pour finir leurs carrières, mais méfie toi, car l'ennemis surprise ne peut être nul d'autres que ton ancien ennemis qui simule un retour le cowboy de mes deux...James Storm, Mark tu dois recommencer et le refaire partir, ce n'est qu'un déchet de compétition, tous comme tes autres ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Un Gauntlet match est une série de matchs rapides entre deux adversaires. Au départ, deux catcheurs s'affrontent sur le ring et à chaque fois que l'un d'eux se fait éliminer, un autre prend sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Storm, tous sais que tu es l'adversaire mystère ! Tu veux prendre ta revanche mais tu n'y arriveras pas, tu as échoué une fois, t'échoueras 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff, faisons de ce match un main event enflammé, qui restera dans les annales et avec un champion du monde méritant, que ce soit toi ou moi, il y aura du mérite chez le porteur du titre, et ce match doit être à sa hauteur. Un Ladder Match est plus dans tes cordes mais je ferais tout pour être le premier à décrocher ce dû. Bonne chance Jeff, et on verra who will be the Champ at the end of the night !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey yo chico Buff The Stuff bonne chance a toi tu vas demolir Ted Dibiase comme la semaine derniere!La nWo domine bonne chance a vous Hogan et Sting mettez vos differences de cotes et jouez-le jeu en equipe!Je me charge du ghaneen Kofi Kingston je m'assure de te battre!Tu es certes tres virevoltant mais je te battrai car tout le monde sait que tu as toujours ete mon wannabe number #1 et que X-Pac va te battre se soir car tout le monde sait que y a qu'un seul X-Pac il est unique!
HG:Y a un fail.Y a ecrit Buff Bagwell vs Cody Rhodes mais sur l'image y a Ted Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, tu as voulu une revanche, elle t'a été accordé Hier quand tu a été inclus au match de championnat. Tu demande maintenant un match en un contre un, ok! Tu l'as! Puis ce match de l'echelle ne pourra d'etre qu'un bon echauffement l'un pour l'autre pour Summerslam. La nWo a décidé de me faire mettre mon titre en jeu toutes les semaines j'ai l'impression. Ils verront que c'est un mal qui n'est pas necessaire. John, je te conseille de saisir vivement cette chance accordée. Si tu perds cette fois là, tu seras relegué au rang de simple challenger tandis que le Charismatic Enigma sera le plus légitime des champions avant Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en prends le risque Jeff, peu importe ce que j'encoure après ce match, le titre peut être au bout. Je ne vais pas mettre pied à terre tant que je n'aurais pas livré cette bataille, je ne baisserais pas les bras même si je viens à perdre. Je reviendrais à la charge, jusqu'à ce que je redevienne THE CHAMP AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis prêt à te vaincre King Tonga. J'ai regardé plusieurs de tes matchs et je n'ai aps peur. Tel le serpent je me glisserai dans ton lit pour t'achver. Comme le lion, je chasserai....euh non, mauvais exemple car le lion envoie les femelles à la chasse.

Le lion est un animal particulièrement féroce mais paresseux. Je veux pas dire par là que je suis paresseux. J'ai de la difficulté à m'exprimer. Ma langue est aussi fourchu que le trident de Poséidon.

Je sens que je m'égare en ce moment. Ah oui, je vais te massacre Tonka. Je suis plus rapide que Mr Bean à farcir une dinde. Je suis le futur Roi de Smackdown. J'adore les couronnes, pas celles qu'on accroche pour décorer à Noel mais celle qu'on pose...

Je sais plus ce que je dis, ça se bouscule dans mon cerveau. Faut que je focuse un peu plus, il y a tellement de chose à dire et peu de temps pour le faire....

Vendredi soir prochain Minka, je vais te dépecer comme le gros cochon puant que tu es ...Tiens voilà, te voilà bouche. Pour le reste, parle à ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une petite question Santino de la Casa? C'est quand que tu la fermeras avec tes conneries Italiene que tu ne l'es même pas... Tu devrais savoir que le lion entre toi et David c'est David, nous sommes les prédateur et le prédateur de ce match c'est Dave et toi tu es la proie, une proie un peu trop fragile et très peu d'esprit... Ton cobra c'est une blague viens me le porter pour voir si je bougerai d'un centimètre, tous comme toi tes une blague, je sais que ce match n'est pas mon affaire, mais tous les problème des memrbes de la Domination Era sont mes problèmes! Alors Marella remonte vite à tes esprits et tu découvriras que la Domination Era contrôle tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un avant gout de Summerslam, un combat de fauve sa tombe bien je suis un lion et je compte bien manger mes adversaire et prouver que je suis le plus dominant de l'èspèce des lutteur de SmackDown et de toute la dédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Première affrontement Punk mais sans ta ceinture sa me met moins de piment tu vois. Mais je compte bien te rendre la tache difficile pour que tu est un avant gout de notre rencontre au Summerslam. Mais d'un cotés c'est mieux qu''on s'affrontent ici sans ton titre car il y'aura beaucoup plus de gens qui regarderont ta défaite au PPV il y'aura plus de spectacle et quel gloir pour moi de te prendre ta ceinture dans un des plus grand PPV de la N.E.W ! Punk sache que je vais montré que je mérite cette ceinture et que le trvail de jobber pour moi c'est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi? Tu oses remettre en doute mes origines espèce de gros babouin mal dégrossis. Et en plus de cela, tu viens ridiculiser COBRA. Ça, je ne peux pas l'accepter. Lorsque j'aurais mis King Tonga hors d'état de nuire, je m'attarderai sur ton cas King Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Te voilà encore sur mon chemin Buffy the Shit Bugwell, je commence à en avoir plus qu'assez de devoir combattre des membres de ce faux clan de la nWo ! Enfin bon, ce sera un table match, ce qui veut dire aucune disqualification ... Tu vas avoir mal mon grand ! Et même en payant le double, tu ne pourras pas ramener tes petites $*$*s du coin de la rue pour faire croire que tu plais aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison Santino, mais d'abord essaie de battre Dave et puis tu m'attaquera, je ne crois pas que tu aies assez de cran pour faire sa, comme je l'ai dis ton cobra n'est rien du tous et Otunga va te faire la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match contre X-Pac ? Intéressant, j'ai tendance à affronter des membres de clan en ce moment alors sa me fait ni chaud ni froid, bref bonne chance à toi car je compte faire pareil que ce pauvre Wyatt, et son clan de mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'en fou de Bray Wyatt et la Domination Era.Ce clan foireux c'est comme des enfants qui jouent aux pirates.Nous on est des hommes des vrais et vendredi soir je vais te prouver que X-Pac n'est pas Bray Wyatt et que la nWo est encore moins la Domination Era.Sur ce bonne chance a toi jeunot!Car X-Pac est un membre de la nWo et on est des durs a cuirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que vous serez plus résistant que la D.E, et crois-moi je ne suis pas ce que t'appelles "Un gamin jouant au pirate" non je ferais partit de l'équipage qui feront coulé leur bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà tout un match pour Smackdown, un match qui mettra en valeur le vainqueur en vue de SummerSlam. J'ai hâte de faire face à Roode si j'en ai l'occasion pour lui foutre un bon coup dans le pif mais j'ai bien hâte de voir si je me retrouverais contre toi, Hulk ... Et je me demande bien ce que tu feras face à moi. En tout cas, cela s'annonce bien glorieux comme combat et je compte bien y mettre ma main afin de le remporter ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus resistant que la D.E?Tu as frappe a la bonne porte!La D.E c'est juste des wannabes!Si pour toi battre Bray Wyatt est simple et que tu crois que tu auras la meme affaire vendredi soir,tu te mets le doigt dans l'oeil car X-Pac va te factoriser avec son X-Factor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Battre Wyatt était difficile au début mais facile à la fin, avec toi je ne sais pas, peut-être la même étape mais il y aura une différence, la réponse Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soyons simples,directs et faisons simple,tres simple.Du debut a la fin je suis dur a battre!Oui se sera quasiment la meme etape mais la difference,c'est que je suis plus fort et tu me battras pas car a l'inverse de Bray Wyatt et de la D.E,nous la nWo sommes bien plus durs a battre!Donc la reponse a ta question,pas besoin d'attendre vendredi la voila:victoire de X-Pac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beaucoup de monde pour se combat comme je les aimes mais mon objectif restera Lesnar ! Oui je compte bien te rendre la tache toujours aussi compliqué tu m'as sur le dos depuis quelque temps maintenant et je sais que tu commence a mal le supporter car tu commence a douté de ta victoire a Summerslam et tu as bien raison car une nouvelle fois tu verra se qu'il passera lors du show. Mais je me verrai bien remporter se combat pour me mettre encore plus en confiance avant le PPV sa pourrait être une très bonne soiré pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes adversaires se font si silencieux .... Ont-ils si peur du Stinger ou bein de mon alliance avec la nWo ? Dans les deux cas, ils refusent d'avouer que malgré mes 53ans, je restes et je resterais bien meilleur qu'eux. J'aurai 7adversaires à battre et le nombre que je vaincrai sera le même, ce match ne fera que prouver ma légitimité et ma suprémacie pour le World Heavyweight Championship ! Conserves ton titre, Hardy car j'ai hâte de voir ta tête lorsque je décrocherai le titre à SummerSlam. So .. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
1 jour. Il ne reste plus qu'un jour avant notre grande rencontre Jeff, un jour avant que Smackdown ne repose entièrement sur nos épaules et que l'histoire va s'écrire de nouveau. Demain soir, un seul sera debout avec le titre de champion du monde poids-lourds, et il sera The Champ ! .... du moins jusqu'à Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-