Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) Sdtop111
WWE SmackDown
Mandalay Bay Resort
Las Vegas, NV


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 810
Tag Team Match
Lesnar & Punk vs Morrison & Jackson


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 710
Unification Match
JBL (US) vs Husky Harris (Euro)


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 613
Triple Threat Match
John Cena vs The Miz vs David Otunga


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 413
Single Match
James Storm vs Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 314
Hardcore Championship
Mark Heny© vs The Undertaker


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 211
Single Match
Bobby Roode vs Rob Van Dam


Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte) 112
Tag Team Match
Santino Marella & R-Truth vs Bully Ray & Cody Rhodes












Dernière édition par Steve Austin le Lun 21 Mai 2012, 03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match par équipe se sera mon premier mais t'inquiete pas Santino je vais me montrer a la hauteur quand à toi Cody ce match sera une fois pour toute pour savoir lequelle de nous deux est le meilleure puisque lors de la semaine derniere notre triple threat match c'est pas termine comme on l'avait prevu donc attends toi a te faire detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une belle blague encore Brocki sur mon chemin se type est un gros looser un des pire je ne comprend absolument comment il peut encore avoir un contrat ici. Je suis bien content de combattre aux côté de John notre victoire ne fait aucun doute, surtout contre deux lutteur de basse catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas que je n'aimais pas la tenu d'arbitre mais revenir dans le ring comme lutteur surtout face a ces deux face de rat me rend joyeux. Je serait au sommet de ma forme pour ce combat j'ais enfin l'occasion de montré ma force a tout le monde. Ma chance est vendredi et je la saisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais vous écraser bande d'imposteurs, vous m'avez compris ? Ta chance Otunga, tu peux te la foutre où je pense, et dis à tes petites amies de ne surtout pas venir, ça m'énerverait encore plus que je ne le suis, et ça, ça serait pas cool pour ta petite gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ezekiel Jackson a écrit:
Une belle blague encore Brocki sur mon chemin se type est un gros looser un des pire je ne comprend absolument comment il peut encore avoir un contrat ici. Je suis bien content de combattre aux côté de John notre victoire ne fait aucun doute, surtout contre deux lutteur de basse catégorie.

Écoute moi bien, ce n'est pas parce que tu as ton petit groupe de merde que tu vas décider de tes adversaires. Si Lesnar se retrouve encore sur ta route, c'est que je crois qu'il mérite une revanche... and that's the bottom line, 'Cause Stone Cold Said So !



(HG : Ceci est bien sûr dans la gimmik!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mais ses quoi cet blague ! Ce dimanche, je me suis donné à fond pour gagner le titre Hardcore et voilà une semaine après je l'a défend contre le mec qui croit être le dieu de la mort ! écoute moi bien Austin, je sais pas ses quoi ton problème mais quand j'aurai éclater ce petit b*tard d'Undertaker ! Tu verras à quel point je suis un bon champion... Regarde, tu me fais affronter ce petit nul qui n'a même pas réussi à battre le mec que j'ai battu à Over The Limit pour le titre ! Et tu veux me le faire affronter? Ce mec n'a pas gagner sa chance ! Et tu sais quoi? C'étais préférable qui y aurai un match 1vs1 James Storm vs Undertaker ! Le vainqueur m'affronte pour le titre Hardcore ! Undertaker va perdre.. Et tu verras qui l'a aucune chance face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'homme qui ma battut au PPV. Voyon voir si se n'étais que la chance du débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match retour pour le titre hardcore?Bref...bon Jeff Hardy,je te respecte,je t'ai deja affronte dans un match qui n'avait abouti a aucun vainqueur.Mais se soir je vais te battre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin oublie pas que je t'ais battu lors du PPV Extreme Rules alors ne me cherche pas trop des ennui la suite pourrait s'avérer compliqué pour toi et tes intéret. Je n'est pas oublié comment tu est revenu ici. Brock Lesnar je l'attend de pied ferme que ce combat soit un piège ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n' ai pas de match pour mon retour a smackdown mais je vais faire en sorte que ma présence se fait resentir pendant le show et peut etre que je vais accompagner mon frere The Phenom sur le ring...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha !!! Kane ! Ton frère est stupide ! Si tu viens l'aider, j'aurai des amis pour venir m'aider et tu sais de qui je parle ! Je parle de ta peur : Domination Era
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Kane, Mark Henry, je suis une légende, The Deadman et toi un mec qui est trop sur de lui.
Réfléchi imbécile Kane sera la, Paul Bearer sera, toi tes petites m*rdes ne seront pas a 100%, car il ont des match.
Toi tu seras a mes pieds une fois que je t'aurais démoli et puis tes équipier vont se ramener et vont se retrouver en enfer grâce a mon frère Kane et je te porterais mon Tombstone Piledriver et le tour est jouer, tu est trop sur de toi Henry et ses cette stupidité qui m’emmèneras a la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien affronter Harris pour unifié nos ceintures cela me parait très intéressant car je veut être celui qui sera le premier champion qui aura unifié ces ceintures. Ton pauvre règne ne servira a rien contre moi même ton gabarit qui te donne un avantage se sera rien contre le dieu du catch. Ramène tes petits copain si tu veut je les battrai un a un une grande humiliation se prépare de la part d'un des plus grand homme de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, mais j'ai raison d'être sur de moi ! Sache que la Domination Era est toujours à 100% et prêt à Dominer ! Ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle Domination Era. Toi même n'a pas réussi à battre le mec que j'ai éclater à Over The Limit et grâce à ça. Je suis champion hardcore... On t'a donner la chance de m'affronter pour le titre, juste car tu fais trop le malin en croyant me battre ! Mais c'est faux... Austin à vu que t'as perdu face à l'ancien champion hardcore et maintenant il veut te voir perdre face au nouveau champion hardcore... Tu vas affronter toujours des champion hardcore dans ta vie ! Et tu perdras toujours ! Ah oui... C'est normal que tu perdras toujours.. Tu n'es pas à la hauteur pour ce titre et c'est moi le détenteur. Tu aurais du mal à l'avoir ! Je sais pas si tu as regardé Over The Limit... Mais c'est Domination Era qui a dominé... Et ce sera comme ça chaque semaine ! On va réunir tout les titres ! Puisque moi champion hardcore, Husky Harris champion euro et bientôt le nouveau champion du monde poids lourds sera Big Zeke ! David Otunga sera peut-être le champion US... Et toi Taker... Tu seras qu'un simple jobber ! Comme tu l'es actuellement et comme tu vas le rester après notre match ! Mais je crois quand même qu'après notre match tu seras pas qu'un simple jobber... Mais un jobber blessé... Et comme tout les autres, tu passeras dans le HALL OF PAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle piège Zeke ? Je ne crois pas que tu serais assez bête pour tomber dedans de toutes façon, quoique......Enfin bref, Steve veut que j'ai ma revanche et je l'ai, alors cette fois tu n'auras plus ta chance légendaire pour te sauver les miches Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Brock je t'ais collé le cul dans l'ambulance alors tu est très mal placé pour intervenir. Ta carrière n'a plus aucun sens tu n'a aucune légitimité a te dressé face a moi rebati ta carrière de zero tel un jobber que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrete de parler John et regarde toi un peu tu as battu Wade grace a une aide extérieur, tu est devenu champion Us en trichant alor que moi se titre je l'ai gagné et préservé sans aide extérieur je suis largement capable de ta battre seul, les ceintures seront unifié et iront a la domination era ! Toi tu n'aura que tes yeux pour pleuré et encore je compte te faire la meme chose que j'ai fait a MVP quand dis-tu ? Je voit bien l'image d'Husky Harris champion US et IC avec ces deux ceintures réunis je serai le premier de l'histoire a avoir réunis ces ceintures. La Domination era poursuit sa quête de pouvoir comme ont l'avait prédit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel il y a une différence entre ton match contre Brock à Over The Limit et celui de Vendredi, la différence c'est que je ferait parti de ce match, THE BEST IN THE WORLD fera parti de ce match et quand je fait parti d'un match c'est pour le remporter. Alors mon cher Ezekiel oublie la confiance que tu a engrangé en battant Brock car ce Vendredi la seul chose qui t’attend c'est une défaite. Brock j’espère que tu et prêt pour te venger d'Ezekiel, en tout cas je serais la pour d'aider a obtenir cette vengeance mais attention pas d’entourloupe sinon toi aussi comme nos 2 adversaire tu te prendra un Go To Sleep en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk je n'ais absolument pas peur d'un dechet comme toi tu pense faire croire au monde entier que tu est un super mec le meilleur des lutteur mais tout c'est est faux et je te montrerais vendredi soire ce qui est le Best In the World comme tu dit.

Le match ne sera pas un combat comme les autres je m'attend a un piège car John Morrison ne jouera pas le jeux j'en suis certaine et Brock et Punk sont deux vautour qui veule le sang du lutteur le plus dominateur de la NEW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Mark, moi je suis pas Cena ou quoi que se soit.
Je suis The Deadman le vrai monstre et dominateur de ce show, ce n'est pas domination era qui va me faire fuire, je suis The Phenom, je te le prouverais vendredi, Tes coéquipier perderont leurs titres aussi, crois moi apres le match tu sera pas du tout a 100%.
Tu auras une lecon de The Undertaker et Domination Era ou bien toi ou encore pire Smackdown ne pourras rien y faire, tu sais que je serais champion ne te fait pas de la pub, tout ce que tu dit ne me fait rien et te retomberas dessus.
Apres le match tu feras partis de ton propre Hall Of Pain et tu decouvriras l'enfer toi et tes équipier, Mark ecoute bien ce que j'ai dit, car je ne suis pas Storm.
Tu la dit toi même que je n'étais plus le même et bien tu avait raison.
Tu le verras vendredi tout va te retombée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark , je les attend tes mecs de la domination Era car mon frère et moi sommes pret a vous dominez. Nous n' avons pas du tout peur de vous et au contraire , je serait très heureux d' envoyer Big Zeke et compagnie a l' hopital .

Mon frère, leur peine sera si grande que nous les reverront jamais telement ils auront peur des BROTHERS OF DESTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre force est incroyablement devellepé et le seras encire plus quand j'aurais été champion Hardcore et nous terminerons Domination Era et prendront les titre pas équipe préparez vous mortel les tenebre sont de retour encore plus fort et dominent.
Les mortel qui seront sur notre chemin seront envoyez au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dis dont Zeke ... Es-ce que tu aurais peur de JoMo ? Ton CRÉATEUR ? Celui qui ta donner ta chance de te faire valoir . Mais je vais te dire une chose Big Men , je suis fier de toi . Tu es maintenant capable d'enligné plus que 2 phrases sans faire rire de toi . Chose que visiblement tu ne fesais pas avant notre ' deal ' . N'es pas peur , je vais m'occuper de toi en temps et lieu . Mon alliance avec John C n'es pas le fruit du hasard . Et contrairement a toi , il n'accepte pas l'argent . Il le fais uniquement , parce que toi et ton clan avez tous des grande gueules . Voit-tu , en plus d'économiser de l'argent , il me sauve du temps , c'est une alliance temporaire qui risque de causé ta perdre gros bonhomme . Tu peu me croire ou non j'en n'es rien n'a battre . C'est ma ceinture que tu veux King Kong ? All right , guess what ? Your on , essaye toujours de négocier avec Steve Austin pour avoir ton match . Après tout , tu connais son numéro pas vrai ? Je t'attens Zeke , je vais te prouver qu'avec et sans moi ... Ça fait DEUX ! I'm Just Better Than GOD ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ais pas besoin de pleurnicher auprès du GM pour avoire un match de championnat je le mérite tout simplement par mes acte mes résultat mon charisme. Tu doit vraiment avoir le Magic Stick pour ne pas payé un sous a Cena, cela m'intrigue vraiment Johnny. Profite bien de ta ceinture car un de ces jour tu pourrait bien ne plus l'avoir entre les mains et ce jour la je rigolerais bien. Mon heure viendra bientot très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-