Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) Sdnwo11
N.E.W. SmackDown
Frank Erwin Events Center
Austin, TX
17 Août 2012


Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) 212

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) 312

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) 412

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) 512

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte) Mainev10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Repos pour moi, sa me permettra de péter la forme lors de Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D.E contre la nWo, intéréssant nous les dominateurs allons exploser la cage et faire un gros carnage dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kevin tu as été assez fou pour nous mettre dans une cage contre vous! Vous croyez que c'est avec sa que nous allons arrêtez notre grève?! Très loin de la que tu combatte sa s'appelle de l'abus de pouvoir et nous comptons bien vous poursuivre en justice pour nous maltraiter, tu sais que après Scott Hall sa sera bien toi, mais crois moi ce n'est pas nous qui ont fait sa, du moin nous l'aurions fait, mais une autres personnes a eu l'intelligence de le faire! Vous allez disparaitre petit à petit et dans cette cage, mort vivant que vous êtes n'aller pas en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens JBL, le Just Be Looser. John, je vais te battre, dans un match à sens unique. Aucune de tes victoires récentes n'a été fair and square, en fait, aucune de tes victoires n'a jamais été acquise de façon normale, sans triche. En tout cas, tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu as derrière la tête, car sinon, tu ne sera sans doute pas de la partie à Summerslam, et ce sera bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle mis en jambe avant summerslam, je v'ais te dominer Storm histoire de te souhaiter un bon retour. Je dois prouvé que je n'usurpe pas ma place dans le main event du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John tous le monde ma déja dit se petit refrain tu sais, je gagne peut-être de la manière que vous faites mais au moins grace a sa je me fait remarqué de tous et les fans m'aiment pour sa et grace a moi ils en ont pour leur argent peu de personne peuvent en dire autant. Se match va me permettre de me mettre en condition avant d'affronter le colosse Lesnar que je compte bien battre a la surprise général. Pourquoi pas une victoire contre toi aussi Cena sa serait l'idéal de montré au autres que Cena n'est pas invincible. T'es fans seront triste de te voir perdre enfin surtout les enfants mais leur tristesse fera mon bonheur, un peu d'argent les réconfortera et tu sera vite oubliés après cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les fans t'aiment pour ça ? Bon, je crois qu'on a définitivement perdu le Looser, docteurs, nous avons besoin de vous ici ! Tout le monde te sort le même refrain John, mais ce refrain est si représentatif de toi, ça te ressemble tellement que nous sommes obligés de te le dire, et en plus, c'est la vérité. Je ne suis pas invincible John, certaines superstars l'ont déjà prouvé,et bien avant toi, mais contrairement à eux, tu ne me battra pas. L'argent ne fait pas le bonheur John, et les gens dans le public le savent, tu pense acheter qui tu veut avec je ne sais combien de liasse de billet, et bien moi, je n'achète pas les encouragements des fans, je les gagne, tout ton opposé. Voilà pourquoi je suis un éternel champion, et toi un éternel perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nash, hall vous êtes sérieux là?! Vous voulez risquez vos vie? Nous mettre dans une cage n'est pas un danger pour nous mais pour vous... On est tous des Dominateur et on doit affronté des vieux... Leurs os très faibles... Vous savez quoi? Avec ou sans grillage, la Domination Era vont casser vos os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je croyais que j'allais enfin pouvoir te botter le cul, Booby mais il semblerait que mon pote et GM Big Kev ait préféré ne pas me laisser te blesser avant SummerSlam et notre combat. Qu'importe ceci car tu finiras quoi qu'il arrive au sol devant ma suprématie ! Soit, je suis avec mes potes pour faire suer ces SOB de la Domination Era. On verra bien qui dominera le show lorsque on vous aura foutu la patée du siècle. D'ailleurs, peux-on vraiment que vous dominer quelques choses ? Nan, vous vous attaquez à des gens qui sont affaiblis par des matchs ou par derrière ... Il n'y a pas de domination ici mais bien de la lâcheté de gros gars qui peur de peur dans un face à face réglo. Smackdown is nWo et nous le prouverons vendredi en mettant à terre des hommes (?) bien plus gros que nous et nettement moins intelligent ! So .. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting si tu veux raconter se qu'on pense, moi je pensais à ne pas te rebattre une troisième fois, mais faut croire que Nash préfère TE blesser avant Summer Slam... Sting si tu te rappelles bien pour te battre je n'ai pas tricher, avec ton âge tu deviens fou... Je ne vois pas comment nous tricherons si nous sommes dans une cage, tu dois réfléchir un peu Sting c'est un truc que tu as du mal à faire... Attends je sais tu vas dire quoi?! Big Mamma... A force ce n'est plus drôle Sting... Tu dis que Smackdown is nWo? Pour moi c'est une honte... Smackdown est une honte et surtout tu es une honte... Nous devons tous vous apprendre... Je suis sur que dans quelque semaine tu quitteras la nWo si elle n'est pas détruit par la Domination Era avant! Mais sache une chose... Domination is here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est étrange, Big Mamma car je me souviens que tu ne m'as battu qu'une fois et que je t'ai également battu ... Tu sais, tu m'as battu lorsque je faisais équipe avec DDP pour les titres par équipe et je t'ai battu lors du War games Tag Team où je faisais avec la victorieuse Team Cena et toi, la Team Morrison ... Donc le calcul est simple à faire et nous sommes à un score de parité ! Mais si tu veux savoir si, tu as triché. Comment ? Henry était venu m'attaquer alors que j'étais à attendre au bord du ring et tu dis ne pas tricher ? Sottises ! Dans une cage, tout est possible, man. D'ailleurs, si avait été réglo, on aurait demandé à ce que vous montiez en haut de la cage pour l'emporter e crois-moi avec ça, la victoire nous serait assuré tant vous êtes obèse ... Il n'y a pas d'humour dans ton surnom, Big Mamma puisque cela te représente parfaitement ! Ce que tu ne sembles pas comprendre, guy, c'est que personne ne vous écoute toi et tes copains, le NEW Univers nous est favorable et Vince McMahon aussi. La seule honte de smackdown, c'est vous ! Vous êtes un cancer qui ronge notre show et si personne ne fait rien pour vous empêcher de proliférer et de tuer le show. La nWo ne finira pas tant que notre mission n'aura été accomplie et je ne serais pas en paix tant que vous serez encore là pour nous faire suer et nous tanner des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien cette semaine c'est moi qui ouvre le balle. Je combat en premier lors de cette soirée je serais donc le premier a gagné désoler Santino si tu espérer remporter ce match je peut te le dire tout de suite tu n'a aucune chance et tu c'est pourquoi ! Et bien parce que je suis le BEST IN THE WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting cesse dont de te trouver des ascuse au fait que tu lèche les bottes de Kevin Nash et Scott Hall, tu ne veut pas combattre la Domination Era tu veut simplement une protection contre la Domination Era. Notre objectif dans ce combat sera de blesser chacun de vous nous n'aurons aucune retenu dans nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi me trouver des excuses là où il en a pas ? J'ai été le premier à dire que vous étiez un cancer et qu'il fallait vous détruire et j'ai été le premier à m'opposer à vous ... Malheureusement certaines personnes ne veulent pas s'attirer d'ennuis pour conserver facilement leur titre. Seul, je ne pouvais pas faire grand chose mais avec la nWo, j'ai véritablement la possibilité de vous exterminer une bonne fois pour toute. La première phase commence vendredi et crois-moi, je serai en pleine forme pour SummerSlam et cela peu importe l'état dans lequel je me trouverai à la fin du combat car si je suis entamé, vous le serez également ... C'est quitte ou double !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi te trouver des excuse? Parce-que tu es un faible... Comme je l'avais dit MISTER... Stinger The Gay's à encore parlé... Et à trouver encore et toujours les mêmes arguments... Je trouve sa pitoyable Sting... Tu es pitoyables... Mais toi tu l'es à trouver les problèmes et ce problème c'est la Domination Era! Dave à completement raison sur toi, tu n'es qu'un lèche cul... La nWo? Tu parles des gars qui se faut agresser par un hommes masquer qui est seul? Sting toi et ton clan êtes une honte, je vois clairement en toi, quand la nWo n'aurons plus de pouvoir tu l'as quitteras... Je ne crois pas que nous serons entamée... Déjà nous le serons par qui? Surement pas vous! Il serait temps d'accepter la défaite Sting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Houston, we've a problem ! Mais que dis-tu, Daddy ? Tu es entrain d'inverser les rôles là ... Je me doute que c'est pas facile d'être un obèse de 221kg pour 1,99m mais il ne faut pas croire que JE suis pitoyable. Je suis Sting, j'ai une carrière remplie de gloires et de titres. Donc JE suis pitoyable ? J'ai une autre notion de cela, Daddy, pour moi les gens pitoyables son ceux qui ont besoin d'être aidé dans leur match pour le remporter ou qui attaquent les gens en traîtres comme tu l'as fait lors du dernier show. Y-a-t-il un honneur à faire cela ? Non, j'ai pitié de type comme toi mais je n'y peux rien si vous êtes comme ça ... What ?! Quel homme masqué ? Celui qui s'attaque à Hogan ? C'est surement encore un type de votre faction ... Quoique je suis pas sûr que vous passiez là dedans ! Hahahaha. Quel bonne joke, Big Mamma, la nWo est une honte ? Et qu'est-ce que la Domination Era ? Une joyeuse bande de lutins qui vivent dans le pays des Bisounours ? Nous sommes peut-être pas parfait mais jusqu'à présent, nous n'avons attaqué personne pour remporter notre combat. La différence entre vous et nous est simple, nous avons une fierté !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'usurper sans le Pay-per-View?Hell no!Tu t'usurpes deja moins que certains.Aller un petit echauffement pour le Summerslam histoire que je me remotive.Ma fille m'a demande de revenir dans le catch pour balancer des Super Kicks a droite a gauche car c'est ce que je fais de mieux!Alors Big Man je vais te sortir cinq mots qui ont porter malheur a mes adveraires lors de leurs matchs contre moi....Sorry!About Your Damn Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'entends plus la Domination Era ... Où sont-ils ? Encore entrain de manger au McDo ? Ou bien, se sont-ils coincés dans une ruelle étroite ? Je me demande même s'ils se présenteront vraiment sur le ring vendredi prochain pour faire face à la nWo au grand complet si l'on excepte Scott qui commentera sûrement ce combat. Adversaires ou pas, il y a bien une certitude : la nWo sortira de la cage et de Smackdown avec le sourire et la gloire tandis que nos chers amis de la Domination Era resteront éternellement au sol devant la suprématie de notre groupe ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un éternel champion ? Hum pas encore John peut-être un jour qui c'est, mais vous faites que de me critiqué sur mes manières mon argent au fond je crois que vous êtes jaloux de tous se qui se passe autour de moi, ont parle de moi sans arrêt c'est qu'on s'interesse a moi n'ai pas honte de l'avoué John ! Mon argent me sert a beaucoup de chose alors cesser de me dire je n'achère pas le public ou tous le barratins qui s'en suit c'est lassant a force car je sais que si tu aurait ma fortune crois moi tu agirais pareil comme vous tous. L'argent ne fais pas le bonheur certes mais il contribut ! Tu serait autant riche que moi je pense que tu verrait les choses différament mais bon je peut pas t'en vouloir tu n'est pas un homme d'affaire qui fonctionne qu'au business comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis un éternel champion car j'attire toujours autant les titres alors que toi, tu doit les acheter pour te permettre de te pavaner avec. Jaloux de toi ? Pourquoi être jaloux d'un perdant et d'un gars qui est détesté de tous ? On ne s'intéresse pas à toi, on parle de toi comme notre futur adversaire et comme le futur perdant du match, voilà pourquoi les fans connaissent ton nom. Je n'ai pas dit que tu achetais le public, mais comme tu l'a si bien dit, l'argent te sert à beaucoup de choses, et entre nous, ta signification de "beaucoup" doit être ce que je pense, de la corruption et autre tricherie pour t'aider à gagner. Je verrais sans doute les choses différemment avec autant d'argent c'est vrai, mais je contribuerais plutôt au bonheur des autres qu'à ma propre personne, mais évidemment, on a pas la même conception de ce que peut donner l'argent, en tout cas, mon pied au cul, on sait ce que ça peut donner, une victoire pour moi, et une nouvelle défaite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est drole sa dis donc Sting ! Mais je pourrais dire la même chose sur tes copines.. Ou sont-elles ? Entreint de se drogués ? Ou peut-être entreint de se faire soignés ? Tous une bande d'incapable et de moins que rien ! Voila se que c'est la N.W.O je parle pas de toi car je sais pas si ont peut vraiment dire que tu est un menbres de se groupe... Après tous tu la seulement rejoint par obligation car c'était sois nous sois eux.. Tu as choisis la facilité et ces une grave erreur car tu aura beau dire se que tu veut tu vera que lors du show la Domination Era sera victorieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wait, wait ! Mes potes sont toujours là, guy. Si tu veux vraiment savoir ce qu'ils font et bien, c'est simple. Big Kev' et Scott sont entrain de préparer le show de ce soir et votre défaite imminente tandis que Hulk est entrain de se faire soigner après l'attaque de votre pote cagoulé la semaine dernière alors que Buff et Pac sont entrain de s'entrainer pour ce soir et moi, je pars mon temps à causer à un crétin comme toi. Mon choix s'est porté vers mes potes qui veulent aussi vous éliminer puisque vous ne cessez de vouloir gâcher notre show, Smackdown. Quelle facilité ? La vie est dure, Harris et j'ai toujours choisis le côté dur. Tu t'en rendras compte bien assez tôt ! See you tonight, guy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey chicos de la Domination Era zetes pas serieux?Trois gorilles,un intello qui essaye de se la jouer badboy mais il devrait plutot sd chargeait de boire dans son bibron le petit Otunga!Bien sur que nous on est solidaire entre nous par exemple...hier j'ai payer un cafe a Hulk.Ouais mais bon y a plein d'autres exemples dont je n'en suis pas sur mais une chose dont je suis sur c'est qu'on vous battra se soir!Au fait Bray Wyatt,c'est pas un hippye come toi qui va nous dire si on se drogue aussi car toi tu racontes n'importe quoi a cause de la drogue!Un exemple de bobards que tu nous sorss c'est quand tu nojs dis que la Domination Era va nous battre mais laisse moi te sortir un gros HELL NO BIG MAN!Alors comme l'a si bien dit Sting,retourner au McDo et laissez les boss faire leir business!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes paroles me font bien rire Cena tu verra ou le jour ou t'es fans se retourneront contre toi tu régira pas de la m^me façon crois moi moi et puis après tous les fans viennent ici dépensé leur argent pour nous sans vraiment comprendre se business.. Tous comme toi j'ai l'impression... Mais bon je peut pas t'en vouloir tu dois donner montré le bonne exemple a tes fans.... C'est comme si tu étais la voix de la sagesse et moi celle de la tentation car tous nos oppose mais pourtant nous sommes critiqué tous les deux tu vois de quoi je veut parler ? Alors je crois pas a tes bonnes méthodes si c'est pour se faire critiqué sans raison, au moins j'ai le mérite de me faire hair et c'est une bonne chose car tu déçois jamais se qui croit en toi mais quand tu perdra contre moi lors du show la tes fans seront belle et bien déçu de ta pitoyable prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-