Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je serait la aux côtés de Mark henry pour veillez a nos interet et la victoire de mon équipier. Il faut faire attention a se clan NWO qui tente de nous faire de l'ombre comme jamais personne ne l'a tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas ! La victoire est assuré d'avance Dave ! Tu crois vraiment qu'un papy de cet age pourrait me mettre une correction? Hogan, si tu m'écoutes, je dois te dire que je n'ai pas peur de toi.. Tu as rejoins N.W.O car tu savais que seul tu n'es rien, bah tu sais... Ce vendredi, tu seras seul autrement dis.. Tu seras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois que c'est l'effervescence autour du World Title, ne vous faites pas d'illusion, il faut un vrai Champ pour arborer les couleurs de ce titre, il n'y a qu'un seul Champ et c'est moi. Santino, j'ai accepté ce challenge pour te faire plaisir, et après t'avoir battu, je reviendrais aux choses sérieuse,s à mes préoccupations premières: The World Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne connais pas Brooklyn ? Tu n'es jamais allé à New York bien sûr et personne ne t'a jamais parler de ce quartier de New York ... Cesses de te rendre plus con que tu ne l'es ... Oui, c'est vrai que tu n'as jamais été le Bodyguard de John Morrison ... Tu te dois de réfléchir avant de blasphémer de conneries, mon gars. Ne te crois pas supérieur aux autres, Jackson car cela pourrait se retourner contre toi un jour, il existe toujours plus fort que soi et tu ne seras pas l'exception. J'espère que tu es prêt à te prendre une volée, Zeke. So ... It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting pourquoi t’entête tu a faire comprendre des chose a Ezekiel ? Si il ne veut pas comprendre laisse le mais ce qui et sur c'est que lui et Roode vont comprendre ce que c'est qu'une lourde défaite quand il vont nous affronter Vendredi. Comme dit si bien Roode je n'est que le titre US mais je compte bien prouver que je peut être au même niveaux que les prétendants au titre Poids Lourds normal je suis Le BEST IN THE WORLD. Sting Toi et Moi voulons la victoire alors on va l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting arrête de balancer toujours les mêmes connerie la sénilité te gueterait elle je le crois bien mon vieille ami. Sache qu'avec JoMo je faisais que créer mon impact et cela a fonctionné contrairement a toi et tes fausse alliance. Souvient toi qui ta ouvert la vois du triomphe en attaquant Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sauf que se titre tu ne l'aura pas tant que je serais sur la route du titre, car tant que tu sera sur mon chemin tu devra en subir les conséquences et je pense pas que tu veuille vraiment sa... Sauf si tu veut que toutes la Domination Era s'en prenne a toi.. Sa serait vraiment très fou de ta part. Hum Fou ? Encore plus que moi ? Non c'est impossible tu n'est pas de mon calibre ni a ma hauteur mon petit Kofi hahahaha bientôt tu subira se que je fait subir a tous mes adversaires pour mon plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui a dit que je voulais toutes la DE derrière mon dos ? Non je veux juste ma place pour Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi qui parlait de sénilité et voilà que Jackson reprend mes paroles. Ton cerveau n'est-il pas assez développé pour t'empêcher de reprendre ce que disent tes adversaires ? Peut-être, suis-je vieux mais ne vaut-il mieux être vieux qu'être un grand crétin ? Et cesses de te chercher des excuses car tu as été le gorille de service de John Morrison et même si tu le l'avais pas attaqué, j'étais déjà champion du monde mais cet égoïste qu'est Morrison n'avait pas accepté ma victoire et m'avait volé mon dû. A croire que ton cerveau ne prend pas en compte les souvenir qui date de 3mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je m'en souviens parfaitement Sting sache que j'ai détruit la machine JoMo et cela ta fait remporté le titre mais cesse de parler du passé a croire que celui ci hante encore tes pensée et tes envie. Le présent parlons en je t'attend de pied ferme pour Summerslam je suis sur que tu ne tiendras pas la distance il est temps pour toi de te recycler dans la clownerie tu en as déja l'accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as certes détruit Morrison, mais ce n'était pas la machine, l'homme à abattre. L'homme à abattre, c'est moi. Maintenant, c'est Jeff, mais plus pour longtemps, car je reprendrais mon dû d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'homme à abattre c'est moi John Serra...je suis le Miracle de Milan. Je suis l'appolon du ring, le maître de la mascarade. Je peux me déguiser en panthère et te traquer. Je peux revêtir la peau du COBRA et te percer de mon venim. Du sang Italien bouille dans mes veines et je combattrai pour l'honneur de mon pays. J'invite tout mes compatriotes à se joindre à ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Santino Marella a écrit:
L'homme à abattre c'est moi John Serra...je suis le Miracle de Milan. Je suis l'appolon du ring, le maître de la mascarade. Je peux me déguiser en panthère et te traquer. Je peux revêtir la peau du COBRA et te percer de mon venim. Du sang Italien bouille dans mes veines et je combattrai pour l'honneur de mon pays. J'invite tout mes compatriotes à se joindre à ma quête.

Viva Italia !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
J'avais remporté le titre avant que tu attaques Morrison, Whitney. Si je dois parler du passé, c'est uniquement pour palier ta difficulté à souvenir correctement des faits ... Je suis peut-être sénile mais je te laisse l'Alzheimer ! Le présent est un espace trop court pour moi, je regarde le futur et mon futur est couvert d'or. SummerSlam signera le retour au top de celui que l'on attendais pas ... Et revoilà que tu me ressors encore le fait que mon visage est couvert de peinture, Jim Morrison l'avait utilisé avant toi et tu viens encore une fois de reprendre ce que disent les autres ... Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J ne vais pas te reprendre dans tes problèmes d'anglais, sinon, on en a pas fini. Désolé pour toi Santino, je sais que tu es fier de représenter ton pays ici, et j'en suis ravi, mais l'Italie ne sera pas à la fête demain, ce sera plutôt les Etats-Unis. Comme aux JO, les Etats-Unis goûteront l'or, et l'Italie échouera au pied du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-