Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Ecw_hd


Le show de la ECW de cette semaine débute avec le thème de la ECW comme d’habitude. Dès l’ouverture, on passe au premier match qui déterminera le nouveau et premier champion TV de la ECW ! Mais avant, on retrouve le Chairman de la New Era Wrestling en direct sur le ECW Tron…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Vincem11

Je prends quelques minutes pour vous parler en directe des bureaux chefs de la N.E.W. Rien de bien grave, mais après avoir appris l’absence de Tommy Dreamer pour les 2 prochaines semaines, je me suis dis que je pourrais venir m’occuper de la ECW… Mais bien honnêtement, je n’ai pas le temps ! J’ai passé un coup de fil à un vrai de la ECW. Le poste de Tommy Dreamer n’est pas en danger. Je suis capable de comprendre lorsqu’un problème familiale survient. Donc, à la dernière minute, j’ai trouvé un homme tout désigné pour prendre les reines de la ECW jusqu’à Money In The Bank. Celui à qui revient de droit, la chance de donner à la ECW le même standing que dans les année 1990… Mesdames et messieurs, je vous souhaite une belle soirée en compagnie de… Paul Heyman !

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Heyman10

Heyman regarde la foule en marchant vers le ring. La tête haute, le fondateur de la VRAIE ECW s’avance jusqu’au ring et y grimpe. Il prend un micro avant de prendre la parole au centre du ring…


Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Heyman11

Paul Heyman :Ça fait du bien d’être de retour ! Il semble que Tommy soit absent pour quelques temps… Qu’on mette les choses au clair tout de suite. Je ne suis pas revenu pour prendre le contrôle ni pour être GM. J’ai été GM à la WWE, j’ai été fondateur de la ECW. J’ai fais le tour… Mais… je dois vous avouer que… Être le boss pour 2-3 semaines et avoir l’immunité… ça ne se refuse pas ! L’immunité et… le pouvoir de prendre des décisions! Dès mon arriver, vous me connaissez, j’ai de grandes annonces. Je reviendrai plus tard ce soir, mais avant tout, je vous annonce la venue de plusieurs nouvelles vedettes à la ECW dont : Jack Swagger, Austin Aries, Crimson… Et comme la venue de ces gars ne se fait pas sans heurts, puisqu’il faut faire de la place. Alpha devra gagner ce soir sans quoi, Ryback perdra son contrat à la N.E.W. Allez, on se revoit plus tard, bonne soirée… EXTREME !

Ted Dibiase vs JTG vs Husky Harris (vs Mideon ? )
- Extrem Elimination Match pour le titre ECW Tv ! -


Les 4 participants sont dans le ring. La tension est à son comble, un titre est en jeu dans ce match, l'ECW TV Championship. L'arbitre présente la ceinture aux caméras, à la foule et aux lutteurs. La cloche retentit! C'est parti. Ted Dibiase et Husky Harris fondent sur JTG, ils se mettent à deux sur le pauvre gangsta qui en prend plein la figure. C'est une véritable destruction. Midéon assiste à la scène dans le coin opposé, il n'a pas bougé depuis que la cloche a retentit et laisse faire les autres, il regarde dans leurs directions mais ne les regarde pas vraiment il semble être une autre planète. Husky Harris et Dibiase se sont mis d'accord maintenant pour appliquer leurs finishs sur le pauvre JTG qui est devenu complètement KO en quelques secondes. Ted Dibiase place ses bras sous ceux de JTG et applique son Dream Street. JTG est au sol, Husky Harris est dans un autre coin, il court et BOUM! Running Senton Splash! Husky Harris fait le tombé sous le regard de Ted Dibiase. L'arbitre tape......1..........2.........3. JTG EST LE PREMIER ELIMINE. Le combat a été très court pour lui, il n'a pas pu s'exprimer son talent de lutteur face aux attaques conjointes de ses opposants. Husky Harris se relève et regarde en même temps que l'héritier milliardaire dans la direction de Midéon qui ne bouge toujours pas. Ted Dibiase se rapproche de Midéon et lui donne un coup de poing, Midéon ne réplique pas mais regarde maintenant vers Ted qui veut lui donner un second coup de poing mais cette fois ci, Midéon prend le poing de Dibiase et le contre en lui tordant le bras et en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Pendant ce temps là, Husky Harris était allé chercher un Kendo Stick sous le ring et frappe Midéon dans le dos qui tombe au sol sous la violence du coup. Husky Harris est content de lui, il voit Ted Dibiase sur le ring en train de reprendre son souffle et décide de PAN!!!!!!! Il frappe Ted Dibiase en pleine figure avec son Kendo Stick, il tombe au sol lourdement. Et Husky Harris continue son œuvre en bombardant le milliardaire de plusieurs coups sur le ventre et sur le dos. Ted Dibiase est couvert de marque et se tord de douleurs. Husky Harris laisse tomber son bâton puis attrape Ted se place derrière lui puis applique son SPINNING REVERSE STO. Ted Dibiase est au sol complètement groggy, Husky Harris fait le tombé, l'arbitre tape..........1..............2...........3. Ted DiBiase est éliminé en second. Plus que deux prétendants au titre de ECW TV Champion: Midéon et Husky Harris. Ce dernier se dirige d'ailleurs vers Mideon et va pour le relever mais Mideon bondit sur le jeune lutteur et lui applique un coup de tête, husky tente de contrer par des coups de poings, mais mideon esquive se projette dans les cordes et revient avec les bras en avant sur Husky mais cette fois ci c'est ce dernier qui esquive et qui lui se projette dans les cordes et exécute un spear sur Mideon. Ce dernier est au sol et chancèle, il semble s mumurrer des trucs à lui-même. Husky Harris le font rouler à l'extérieur du ring. Il lui prend la tête une fois en dehors et lui frappe la tête contre l'escalier métallique puis contre un des poteaux de coin. Husky lui tient toujours la tête puis l'amène vers la table des commentateurs et lui frappe la tête à nouveau sur la table. Mideon ne semble même pas ressentir la douleur, il ne crit même pas mais est au sol. Hsky Harris est debout devant avec un air interrogatif. Que Faire? Il décide d'aller sous le ring et d'attraper une table et des chaises. Husky regarde et ramène une table, il la monte mais Mideon s'etait relevé et s'amène derrière avec la cloche du ring et lui donne un violent coup dans la tête. Les 2 lutteurs sont maintenant en sang. Mideon parle enfin et dit à Husky: "Tu entends ce son? Le son de ta dernière heure!" Mideon ramène le corps de Husky sur le ring puis voit des tables et des chaises autour de lui, il décide de prendre une chaise, monte sur le ring puis la place par terre. Mideon saisit la tête de Harris entre ses mains, se tient derrière lui puis applique son Slop Drop. Husky Harris est complètement KO, Mideon fait le tombé:....1.............2..............3.

Vainqueur et nouveau ECW TV Champion: MIDEON


L'arbitre amène la ceinture à Midéon, il la prend faiblement, la regarde comme si il ne savait pas ce que c'était. Aucune expression ne sort de son visage, il regarde une nouvelle fois Husky Harris au sol puis quitte le ring tenant sa ceinture de champion du bout de la main…

En arrière, on retrouve William Regal en entrevue avant son match et l’Anglais est bien content de faire équipe avec Bill Goldberg ce soir !

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Regal10

Matt Striker :Alors William, tu …

William Regal :Wô Wô Wô ! Tu es qui toi pour me tutoyer ? Pour m’appeler de mon prénom ? Un peu de respect pour Sir William Regal !

Matt Striker :D’accord… monsieur Regal ! Alors vous faites un retour ce soir avec Goldberg et…

William Regal :Effectivement ! Le grand William Regal est de retour ! Et ce n’est pas rien, je me retrouve ce soir avec D’a Man, Bill Goldberg! L’Angleterre et les États-Unis enfin réunis!

Matt Striker :Et Tu…heu… Vous croyez que Goldberg partage cette joie ?

William Regal :Je l’espère bien ! C’est un honneur de pouvoir faire équipe avec le grand Sir William Regal!

Matt Striker :C’est une…

C’est à ce moment que Bill Goldberg arrive. Goldberg retire le micro des mains de Striker et le tasse pour faire face à son partenaire de ce soir!

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Goldbe11

Goldberg :C’est une putain de corvée d’être ton partenaire ce soir Regal. J’y serai parce que je suis un professionnel! Allez, barres-toi vers le ring qu’on en finisse…

Regal part vers le ring, se faisant presser le pas par Goldberg !

RVD and Sabu vs William Regal and Bill Goldberg
- Soumission Tag Team Match –

Le match débute, RVD et Goldberg sont en premier sur le ring. La cloche sonne! Goldberg sue rue sur Rob Van Dam comme à son habitude, Goldberg attaque en force et sans attendre. Il enchaine les coups de poings et coups de pieds latéraux sur le Whole F'N Show puis le place dans un coin du ring et continue son châtiment, William Regal est aux anges et applaudie le spectacle, à l'inverse de Sabu. Goldberg relève RVD et prépare son Jackhammer, il le place au niveau de son ventre mais RVD commence enfin à répliquer en lui plaçant des coups dans les côtes, plusieurs jusqu'à ce que Goldberg le lâche enfin. RVD peut maintenant se libérer, il se projette dans les cordes et Springboard Crossbody. Goldberg est à terre ainsi que Rvd qui a déjà pas mal encaissé. Rvd se relève en premier et ...........fait le Tag avec Sabu qui rentre sur le ring. Sabu n'attend pas, il ramène Goldberg vers le centre du ring, le place sur le ventre, positionne les bras de Golberg sur ses genoux et place son CAMEL CLUTCH. Goldberg n'y comprend rien et accuse le coup, l'enchainement des ECW Originals a été parfait et c'est maintenant Goldberg qui est en très mauvaise posture. Regal n'y croit pas, et braille après Goldberg de se relever. Et il y arrive un peu avec beaucoup d'effort, il se traine vers les cordes et parvient à en saisir une. L'arbitre somme Sabu de lâcher sa prise, il s'exécuté. Goldberg en profite pour se rouler vers son coin.......et fait le Tag avec William Regal. Le Lord Anglais est maintenant face à Sabu et lui fonce dessus, il tente de le frapper au vissage mais Sabu esquive, Regal se retourne et tente de placer un Kick dans l'abdomen de Regal, Sabu esquive encore en zig-zaguant entre les cordes puis plaque Regal dans le dos au sol. Sabu en profite pour assener quelques coups mais le Lord parvient à le repousser et prend le dessus sur la machine de destruction arabe. William Regal projette Sabu dans les cordes puis lui donne une manchette au retour. Sabu est au sol et sonné. Regal lui assène des coups de pieds par terre en rigolant et en regardant menton levé la foule qui crie: "ECW! ECW! ECW!" et crie maintenant: "La voici votre ECW" William Regal retourne maintenant Sabu sur le ventre, se place derrière lui, bloque sa jambe et applique son Regal Stretch. Sabu hurle de douleur, il est prêt à abandonner mais résiste encore un peu pendant ce temps là RVD somme la foule de l'encourager.....Sab se hisse vers les cordes et parvient avec une son autre main à saisir la chevelure de William Regal qui se me lui aussi à hurler et libérer un peu sa prise. Sabu parvient à se rapprocher des cordes et arrive à hisser une jambe sur la première corde. L'arbitre somme Regal de lâcher complètement sa prise maintenant, l'arbitre compte 1....2....3 l'arbitre maintenant s'interpose et force William Regal à lâcher Sabu. Le Lord anglais n'est pas content et le fait savoir et lui demande de quel droit il s'interpose. Goldberg dans l'autre coin voit Sabu va bientôt faire le Tag et se met à gueuler sur W.R. de continuer à faire son travail au lieu de brailler ce qui ne plait pas à William Regal qui se met à engueuler aussi Goldberg et......fait le Tag avec Rob Van Dam, Goldberg est ulcéré et rentre sur le ring à son tour sans avoir fait le changement puis assène un coup de poing en pleine figure à Regal qui lui casser les oreilles mais RVD arrive en premier sur le monstre et l'assomme avec un superkick, Regal est KO sur le ring et Goldberg chancèle. RVD décide de faire rouler Goldberg en dehors du ring puis le place sur la table des commentateurs, RVD remonte sur le ring puis sur la troisième corde et.........exécute son FIVE STAR FROG SPLASH sur Goldberg à travers la table des commentateurs. Le public est heureux et hurle: "ECW! ECW! ECW!" C'est à ce moment que William Regal émerge du coup donné par Goldberg, Sabu refait son entrée dans le ring, Regal encore un peu KO ne se retourne et ne le voit pas arriver et Sabu lui assène un coup de pied latéral en pleine face, Regal tombe à la renverse et Sabu le ramène au centre du ring se place sur lui et lui applique son CAMEL CLUTCH!!!! William Regal tente de résister mais Sab tire sa prise au maximum, le Lord ne peut plus bouger et est encore groggy du coup d'avant, il n'a pas le choix il tape au sol.

Vainqueur: Sabu et Rob Van Dam


RVD rejoint sur le ring Sabu qui célèbre ensemble la victoire des ECW Originals, les représentants de la ECW au PPV Money In The Bank sont prêt et ils nous l'ont démontré avec une parfaite entente entre eux deux.

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Saburv10

Crimson se prépare pour son match en coulisses quand Jack Swagger passe à côté de lui et marmonne quelque chose d’inaudible à la caméra…mais Crimson semble bien comprendre les parole de Jack et il appuie Swagger contre le mur, visiblement contrarié !

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Crimso10

Crimson : Toi, tu commences à me taper royalement sur le système. Toute la semaine tu m’as suer. Et là, alors que je m’apprête à livrer un First Blood Match, tu viens me faire suer encore. C’est quoi ton problème ?!

Jack Swagger :Ta face ne me revient pas !

Crimson : Elle te reviendra peut-être la semaine prochaine, quand je te botterai le cul dans le ring… Pour l’instant, pousses-toi de mon chemin…

Crimson envoie Swagger tête première dans une machine distributrice et quitte vers son match. Swagger se relève difficilement et regarde Crimson s’éloigner…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Swagge10

Crimson vs Bobby Lashley
- First Bood Match –

Crimson et Lashley sont sur le ring, face à face, aucun des deux n'est intimidé par l'autre, ils sont tout deux sur d'eux. La cloche sonne et le match commence, Lashley fonce sur Crimson, assez énervé et lui envoi directement un coup de poing au visage, mais Crimson n'a pas l'air d'avoir eu mal, il reste debout et regarde Lashley en souriant, Crimson montre du doigt sa joue et dis à Lashley de le frapper, celui ci s'exécute en prenant un hélant, et porte un gros coup de poing à Crimson qui l'envoi au sol ce qui l'a même fait roulé jusqu'en dehors du ring. Lashley le rejoint et le ramène directement dans le ring, il monte à son tour mais se fait prendre un Low Kick de la part du Little Red, Les deux hommes sont appuyé contre les cordes, puis se remettent droit et c'est reparti pour de plus belles, Crimson envoi un coup au visage de Lashley, ensuite c'est Lashley sur Crimson, Crimson sur lashley, Lashley, Crimson,... Crimson fini par prendre l'avantage, il s'arrête après quelque coup, regarde le public et crie " The Undefeated One!" il renvoi ensuite un coup qui envoi Bobby Lashley a terre. Il le relève ensuite, et se prend un coup de poing dans l'abdomen, suivit d'un autre, et d'un troisième, Lashley le lance ensuite vers les cordes, et s'élance dans les autres mais quand ils s'interceptent, c'est Crimson qui lui porte une corde à linge, qui se projette ensuite dans les cordes et porte un big boot au mastodonte. Crimson profite que Lashley est au sol pour respirer un peu. Il le relève ensuite, le projette vers le coin mais Bobby se retient avec ses mains, Crimson court vers lui mais Lashley évite, et Crimson se prend le coin au visage, Lashley porte ensuite un enfourchement à Crimson, il descend, il commence à chercher en dessous du ring. Il sort une chaise, la regarde et la jette à terre, il recommence à fouiller et sort sa tête de là et laisse une main en dessous du ring, il regarde Crimson qui se relève, et il rigole, il sors ensuite un Kendo Stick, Mais Crimson reste au bord des cordes et attend que Lashley remonte pour vite l'attaquer, il se retourne ensuite d'un coup et porte une red Sky sur Jack Swagger qui arrivait par derrière avec une chaise, il se retourne ensuite, évite un coup de Kendo Stick de Lashley, se retourne, et lui porte une Red Sky à lui aussi, il descend à son tour, passe sa tête en dessous du ring mais ce qu'il sort lui est assez inhabituel dans les fédérations de catch, il sort un casque de l'armée américaine, il remonte ensuite sur le ring ou Lashley est seul (Jack ayant roulé en dehors) et un peu dans les vaps, prend les casque dans le bout de la main, prend un grand hélant et met un coup avec sur le crane de Lashley, ce qui l'envoi à terre et lui ouvre le crane! Ding Ding Ding! Crimson est déclaré vainqueur du match! Il regarde Jack Swagger qui se relève hors du ring et il sourit. Il monte ensuite sur la troisième corde et fait un staunt, en criant, The Undefeated One, No Mercy!

Gagnant : Crimson


Husky Harris est en arrière et il cogne à la porte de Tomm… Paul Heyman, le GM par intérim de la Extreme Championship Wrestling. Paul lui ouvre la porte et lui demande ce qu’il veut…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Harris12

Husky Harris :J’irai droit au but, je ne veux pas te déranger, mais je veux botter le cul de ce Mideon. Je suis sur qu’à un contre un, il ne s’en sortira pas si facilement…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Heyman12

Paul Heyman :Regadons ça… 2 gars, un qui fait un retour, l’autre qui a perdu sa place à la D.E., à SD, et qui en veut…

Husky Harris :Je voulais faire ça court Paul…

Paul Heyman :J’y arrive, minute. Donc, tu crois mériter une autre chance au titre…

Husky Harris :Je ne crois pas, je la mérite.

Paul Heyman :Ok, ok… Donc, tu mérites cette chance hein… Ne la rate pas, car ce sera ta dernière chance de ravir le titre à Mideon… Ce sera lors de MITB… Dans un Table in Fire Match ! Maintenant, sort d’ici !

Husky sort du bureau de Paul satisfait… mais la porte n’a pas le temps de se refermer que Austin Aries entre dans le bureau de Paul Heyman…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Aries10

Austin Aries :Alors, on m’ignore ? J’arrive ici et on ne me donne pas de match, rien?

Paul Heyman :Du calme, du calme. Tu ne connais pas les bonnes manières ?

Austin Aries :Ouaip, et les bonnes manières, c’est d’accueillir la visite comme il se doit, et je ne me sens pas accueillis comme je le mérite.

Paul Heyman :Je parlais de frapper à ma porte…

Austin Aries :Hey bien, là, je suis dans ton bureau. Alors, ce match?!

Paul Heyman :Alors tu veux un match, c’est ça ?

Austin Aries :C’est assez clair non !

Paul Heyman :D’accord, tu affronteras la semaine prochaine Tensai!

Austin Aries :Ce gros beta ne pourra pas suivre le rythme contre moi !

Alpha vs Big Show and Scott Steiner
- Extrem Tornado Tag Team Match Pour les ECW Tag Team Championship –


Scott Steiner et Big Show sont déjà sur le ring alors que le thème de Alpha se fait entendre, les deux hommes arrivent confiant. Le match commence, Les hommes hésitent tous à attaquer à qui attaquer, pour finir c'est Scott Steiner qui se lance et qui fais un premier contact avec Ryback mais Tensai porte un coup de poing dans le dos de Scott, arrive ensuite le tour de Big Show de rentrer en jeu, il attrape Ryback et lui porte un coup de boule, il attrape ensuite le poing de Tensai qui lui arrivait dans le dos, le pousse durement jusqu'au coin et lui porte un a te me, Pendant ce temps Scott Steiner Attrape Ryback en double Nelson et le coince dans le coin, quand à Big Show, il commence à prendre cher, Tensai est revenu dans le match et commence à envoyer une longue série de coup au big show, Ryback quant à lui parvient à se dégager et faire passer Scott Steiner... par dessus la troisième corde! Ils se mettent ensuite à deux sur l'homme le plus large au monde, celui ci ne sait plus que faire d'un coté les coups de poing au visage de la part de Tensai et d'un autre coté Ryback qui le met à genoux en lui mettant un coup du bélier derrière la jambe. Ils commencent à démolir Big Show avec des ruées de coups. Scott revient sur le ring, chaise à la main, il porte un coup avec celle ci sur le crane de Ryback et attend que Tensai arrive mais celui ci reste dans le coin et regarde Steiner, Steiner fais signe à Tensai d'approcher mais celui ci ne l'écoute pas, alors il lève la chaise au dessus de sa tête, sourit et envoie un gros coup de chaise sur Ryback qui est au sol, Tensai n'en peut plus, il lui fonce dessus mais se fait accueillir par un W.M.D du Big Show qui s'est relevé. Il tente ensuite le tombé... 1...2...! Ryback parvient à poser sa main sur Tensai, Scott recule Ryback, descend du ring, tire le pied de Ryback pour l'emmener avec lui et lui remet un coup de chaise, pendant ce temps big show relève Tensai, le met dans le coin et lui porte deux a te me. Steiner relève Ryback, l'écrase contre le ring et le lance contre le poteau, il va ensuite rejoindre Big Show dans le ring, celui ci projette Tensai vers lui et lui qui porte sa corde à linge sur Tensai, il tente ensuite le tombé. 1...2..! Non Tensai se dégage, pendant ce temps Ryback se relève, Steiner dit à Big Show de s'occuper de Tensai pendant que lui s'occupe de Ryback, il descend, envoi un coup de poing au visage de Ryback, le met ensuite sur la table des commentateurs, il monte ensuite l rejoindre mais se prend le samoan drop de Ryback qui le fais passer à travers la table, pendant ce temps Big Show commence à se faire démolir par Tensai qui est revenu en portant deux coup de boule au big show et un coup du bélier énorme de la troisième corde, Ryback est dans le ring avec la chaise et dis à Tensai de tenir Big Show à genou pendant qu'il lui met des coups de chaises, Tensai s'exécute, il s'élance pour un coup de chaise énorme, mais big Show parvient à se défaire de tensai grâce à sa force physique et c'est Tensai qui, malencontreusement, se prend le coup de chaise dans la face, Ryback jette la chaise et se penche vers son équipier mais quelqu'un le retourne, c'est Scott Steiner qui le prend et lui porte le ScrewDriver avec difficulté! 1...2...3! Scott Steiner et Big Show conserve leurs titres!

Gagnants : Big Show & Big Poppa Pump


Show et Steiner quittent en célébrant après le match alors qu’Alpha se remet tranquillement. Tensai regarde vers Ryback qui s’excuse de l’avoir frapper au visage avec la chaise… Tensai fait quelques pas en hochant la tête de gauche à droite et il prend Ryback à la gorge. Les 2 hommes commencent à s’affronter et Tensai prend le dessus. Il porte le Chokebomb sur Ryback pour ensuite dénuder un des coins du ring. Il soulève Ryback et le projette tête première sur le coin du ring exposé et Ryback s’écroule, le front couvert de sang. Tensai quitte regardant son partenaire… ou plutôt son ancien partenaire KO dans le ring.



Avant le Main-Event, c’est la musique de Paul Heyman qui résonne dans l’aréna ! Le General Manager par Intérim de la ECW s’amène vers le ring tout souriant, la tête haute! Heyman se rend au ring, ramasse un micro et il grimpe dans le ring. Il fait quelques grands pas en souriant avant de s’immobiliser.

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Heyman13

Paul Heyman :Non mais, regardez ça quand meme. Qui l’aurait cru. En 2012, Paul Heyman avec la ECW ! Paul Heyman, qui a entre les mains, la destiné de tous ces hommes. Qui façonnera la carte pour les matches de la ECW lors de Money in the Bank. Vous le savez, je suis un homme de pouvoir… et on me le donne présentement, ce qui me rend trop heureux ! Déjà, il est acquis que Husky Harris et Mideon vont se rencontré dans un Table in Fire Match lors de MITB. Le gagnant du main-event de ce soir va affronter Kurt Angle dans un Hell in a Cell… With Weapons match ! Tommy Dreamer a déjà annoncé que RVD et Sabu vont représenter la ECW dans le MITB Interbrand. Mais il est temps de parler de notre Money in the Bank pour savoir qui aura en main, le contrat pour affronter au moment de son choix le ECW Champion ! J’ai pris quelques notes ce soir…

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Heyman14

Paul Heyman :Ce soir, j’ai noté de belles choses de certains, de moins bonnes chez d’autres. Les nouveaux venus Crimson et Austin Aries seront de ce match. Tensai et Scott Steiner y seront aussi. Pour terminer les 2 derniers à s’y joindre seront Ted Dibiase ainsi que…Jack Swagger. Des vétérants, des jeunes et des nouveaux venus, toutes des personnes qui doivent saisir cette chance ! Sur ce, je vous laisse au soin de Stone Cold Steve Austin et The Undertaker, vous rappelant de venir voir le site de la fédération pour voir la carte du Wednesday night de la semaine prochaine, le dernier avec MITB!

Steve Austin vs The Undertaker
- Inferno Match -
* Le gagnant affrontera Kurt Angle pour le ECW Championship lors de Money in The Bank


Stone Cold Steve Austin et the Undertaker sont sur le ring et se fixe histoire d'intimider l'adversaire et se fonce l'un sur l'autre dès que la cloche a sonné, Stone Cold repousse Taker avec beaucoup de difficulté jusqu'au coin et lui porte ensuite quelques coups d'avant bras au visage, il projette ensuite The Deadman dans le coin opposé mais Taker parvient à arrêter la course, il se retourne ensuite, voit que Stone Cold lui fonce dessus et l'attrape pour un deuxième contact, très vite changé par The Undertaker en FaceLock, Austin se débat mais sans résultat, il lui tire ensuite les cheveux, parvient à projeter Taker dans les cordes mais celui ci revient en force en portant un coup d'épaule à Stone Cold qui l'envoi au sol. Austin se relève ensuite, les deux hommes se regardent à nouveau, et reparte pour une troisième prise de contact, et cette fois, c'est Stone Cold qui passe un facelock au Phenom. Taker se dégage très vite en portant une back suplex à Austin. Taker profite du peu de temps qu'il a pour reprendre son souffle, dès que Stone Cold fut relevé, Taker fonce dessus et porte un big boot à son adversaire, Taker relève ensuite SCSA, le projette dans les cordes, se projette à son tour à l'opposé, et se fait accueillir par le coude de SCSA, qui l'envoi au sol. Il se relève, re-fonce sur Stone Cold mais celui ci évite le coup du Phenom et attend qu'il soit retourné pour lui remettre encore quelques coups, puis il se projette à on tour dans les cordes, revient sur Taker pour lui porter un coup du bélier mais c'est lui qui s'écrase sous la puissance de l'épaule de Taker. Taker le relance ensuite le projette dans le coin, il en suit une corde à linge suivit de quelques coup, il enfourche ensuite SCSA pour lui écraser la tête sur le coin du ring, en feu. Il court ensuite jusqu'au corde, porte un Big Boot à Stone Cold, ensuite sa descente de la cuisse, se prépare ensuite pour le Chockslam, Stone cold se relève et évite le chockslam de The Undertaker et porte une back suplex au Deadman. Il le releve ensuite et tente de le lancer hors du ring, mais taker l'arrête en lui envoyant un coup de coude, suivit d'un deuxième, Taker se retourne ensuite vers son adversaire qui lui fais un étranglement des yeux, Steve Austin se projette ensuite dans les cordes et Launch Express! Suivit de quelques coups de Stone Cold Steve Austin au visage de taker, Stone Cold demande ensuite une bière, il l'ouvre, boit un gorgée, et la vide sur Taker. Il attend ensuite qu'il se relève, et lui porte son Stunner! La victoire semble presque acquise pour Stone Cold alors que...

Le thème de Kurt Angle se fait entendre. Il arrive avec une chaise, s'assoit sur la chaise en question (sur la rampe), et regarde Stone Cold en souriant.

Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Kurt10

Quand il se retourne pour finir Taker C'est un ChockSlam qu'il se prend, Taker en profite un peu pour soufflé, ensuite il reprend Stone Cold, pour le last ride. Juste quand Kurt se lève et s'approche du ring, Taker le fixe, Angle passe la main en dessous du ring, prend une table mais Taker ne se laisse pas impressionner et se retourne en faisant le signe de la mort à Stone Cold qui en profitait pour se relever, The Phenom court ver Austin mais se fait prendre en capture Suplex après un big boot raté. Kurt Angle a pendant ce temps ouvert la table juste à coté du ring et y a mit le feu, Stone Cold sourit, relève Taker, va pour le jeter Sur la table hors du ring mais Taker tourne autour de Austin et l'enfourche à une vitesse incroyable, cette fois ça y est! Tombstone Piledriver! Taker regarde Kurt, ensuite la table et enfin Stone Cold, il le relève, Le maintient et court avec lui jusque les cordes mais Stone Cold est déjà revenu à lui et se retient aux cordes, met un coup de coude à Taker ensuite mais ne fait rien de plus car Taker lui porte un Hell's Gate! Austin à bond tapé mais cela ne sert à rien, le match ne peux pas se finir ainsi, Taker lâche ensuite Austin, le prend en PowerBomb, s'approche des cordes et porte son Last Ride par dessus la troisième corde, faisant passer Austin en même temps à travers la table qui le fait prendre feu. Taker est victorieux!

Gagnant : The Undertaker


Les arbitres éteignent les flammes, Taker commence son Staunt de fin de match alors que Kurt Angle arrive par derrière et lui porte son Angle Slam, il commence à fêter et c'est Stone Cold Steve Austin qui n'a pas dit son dernier mot, qui arrive et porte un Stunner au champion! Taker se relève en s’aidant des cordes mais Austin lui envoie lui aussi un Stunner. La soirée se termine avec Austin qui trinque dans le coin du ring !
Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012 Austin52




HG : Je vais faire le show de cette semaine et la semaine prochaine en raison de l'absence de Dreamer, j'ai su ça hier donc le show est p-e pas le meilleur que j'ai fait. Merci à Crimson, Taker et Kurt Angle pour le booking des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Voilà je me suis débarasser du boulet deuxième victime de Tensai, J'ai fini la carrière de Sin Cara et maintenant celle de Ryback, je me suis tourner de l'autre coter pour prouver au public que Tensai peut-être gentil aussi, Aries c'est à ton tour d'avoir une carrière fini! GOOD BYE! Mais ne pensez pas que c'est la fin de Alpha, car j'avais prévus sa depuis quelques temps, j'ai trouver des nouveaux alliés et non les moindres, croyez moi vous serez surpris du résultat. La ECW va prendre une autre tournure, un ensemble de vrai barbare du ring, des véritables monstres! tous, vous allez nous craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors? Est ce que je ne vous avais pas prévenu? Je vous l'ai dis 100fois! Je suis The Undefeated One. I am No Mercy. Comme je l'ai été dans ce match, Jack Swagger, apparement tu n'as pas attendu notre match de la semaine prochaine pour te ramasser ma Red Sky, au moins, tu sais à quoi t'attendre la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson,tu a fait la pire erreur de ta vie en me portant ta Red Sky,la semaine prochaine je vais te détruire,lors de notre match tu ne va pas ressortir du ring sur tes 2 jambe,La colère de The All Americain Amercain Jack Swagger va être terrible,Crimson tu est le premier sur ma Liste Noir. Twisted Evil


Dernière édition par Jack Swagger le Jeu 05 Juil 2012, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le premier sur ta liste noir ou ta premiere bete noir? Car ce soir, tu m'as nargué, je t'ai collé contre le mur ensuite je t'ai envoyé dans un distributeur, tu as voulu te venger durant mon match, tu as tenté de te venger et tu t'es prs ma Red Sky. Et tu n'as toujours pas compris? Je suis invincible. Tu ne peux pas me battre, j'ai dis que je démilirais et ferais repartir Lashle en sang, c'est fait. J'ai promis de te démolire, c'est fait et encore la semaine prochaine. Tu pense vraiment avoir ta chance? Serieux Swagger... Réffléchi plus loin que le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson,tu ma peut-être coller contre le mur ou m`envoyer contre le distributeur ou me porter ton Fameux Red Sky ,mais La semaine prochaine je vais te faire souffrir avec mon Gutwrench powerbomb et ensuite je vais te casser la cheville avec Mon Ankle Lock,Aussi tu a peut-être mit en Sang Lashley mais ces parce que Bobby ces un Loosers comme toi !!!,Tu a promis de me démolir??? mais tu réussira jamais a me démolir,la semaine Prochaine The All Americain Americain Jack Swagger,va te démolir !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre pauvre Jack, ce sera le style lutte contre le style de l'armee, crois moi, tu n'as aucune chance, The All Americain Americain contre The Undefeated Hero. Tu te vente d'etre un véritable américain sans jamais avoir servis ton pays. Tu es une honte pour notre nation! La semaine prochaine, je te porterai ma Red Sky à plusieurs reprise et je te ferai abandonner avec ta propre AnkleLock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ces tu pourquoi tu est aller dans l`armée,tes partit dans l`armée,tes aller la bas car tu était pas assez bon Au Basket et au Football,et Aussi tu a pas reçus de bourse,Moi j`ai été a L`université de ma chère Oklahoma,la bas j`ai été Joueurs de Football et un Lutteurs Poids Lourd,Alors tu ferra jamais le poids devant moi Jamais,tu crois vraiment me porter plusieurs fois ta Red Sky,mais ca va être le contraire moi je vais te porter plusieurs fois ma Gutwrench powerbomb,puis tu n`aura jamais l`occasion de me porter ma Ankle Lock car ces moi qui va ta porter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoutes, si j'ai arrêté le Basket et le football, c'est pour une bonne raison et ce n'est pas que j'étais doué ou pas, c’était question d'argent, alors j'ai servis mon cher pays!
Et même si j'ai eu un chemin plus compliqué que le tiens c'est grâce à ça que aujourd'hui je suis meilleur que toi. Tu ne vaux rien, tu es juste... Qu'un enfant pourri gâté. Je vais te montrer ce qu'est la vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi Pourri gâtée,pauvre crimson,je croit que l`armée ta trop monter a la tête,je suis un meilleurs lutteurs que toi,puis tout L`Amérique le ces,Ces pas pour rien que je suis The All Americain Americain,tu dit aussi que je vaux rien mais afin de compte ces toi qui vaux rien,tu a jamais rien fait dans la lutte,tu respecte pas se beau sport tu n`est qu`un sale looseurs que je vais détruire Mercredi Prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est comme sa que tu agis Midéon ? Sérieusement ? Je fais tous le boulot j'élimine JTG et Ted Dibiase pendant que Monsieur restait a l'écar et regarder la scène pour combattre seulement a la fin c'est sa un champion ? Tu me déçois tu n'as strictement rien a faire içi tu ne mérite pas cette contrairement a moi ! Mais au MITB j'aurais ma revanche ne t'en fais pas et cette fois je vais te faire subir un véritable cauchemar tu peut en être sur car je suis très remonté contre toi après se qui vient de se passé. Le titre TV doit me revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Écoutes Swagger... Ta lutte pourrie, j'en ai rien à faire. Moi je suis un vrai technicien, une vrai puissance sur un ring, pas dans un cercle que tu dessines à la craie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dit que ma lutte est pourrie ??? peut-être bien mais comme je les déjà dit et je vais te le redire car tu semble pas comprendre,je suis le meilleurs lutteurs que les États-Unis on jamais eu,tes peut-être une vrai puissance mais quand on va se retrouver ça va être moi la vrai puissance,puis pleure pas quand je vais t`avoir casser le cheville avec mon fameux Ankle Lock. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand tu m'avoir casser la cheville? Ahahah! Tu te dis plus fort lutteur des états unis mais pas le plus intelligent bien que tu ai été à l'université d'oklahoma. Crois moi sur parole, tu ne t'en sortiras pas lors du Money in the Bank! Tu passeras a travers une échelle, a travers la table des commentaires, a travers les barricades! Tu vas vite faire le tour du ring, Je serai ton dévastateur et toi ma dévastation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Crimson,tu crois vraiment que lors de Money In the Bank,tu va repartir du ring avec la mallette mais tu te trompe complètement,je vais tout simplement te détruit,je vais te détruit avec l`aide de tout les arme possible,pendent le match tu aura jamais la chance de monter sur l`échelle pour aller chercher la mallette,je vais toujours être après toi lors de se marche,je vais pas te lâcher une seconde,tu va finir le match en Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut être bien que je finirai le match en sang Jack... Peut être bien. Mais moi le match je le finirai, toi tu seras à l'infirmerie bien avant la fin. En ce qui concerne la mallette ne t'en fais pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tu le découvrira si tu regardes bien les autres matchs que le tens à la ecw mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces sur crimson que lors du Prochain ECW,je vais regarder ton Match attentivement,Puis je vais m`entraîner fort,et lors de Money in the bank,je vais repartir du match avec la précieuse mallette entre mes main,puis oui je vais peut-être finir le match en sang,mais toi Crimson je vais tellement te détruire que a la fin du match tu va quitter en civière vers l`hôpital !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ça j'en doute fort Swagger. tu peux t’entraîner autant que tu veux, jamais tu seras à la hauteur de The Undefeated Hero. Même chose pour la mallette Mr. Money in the Bank ce sera personne d'autre que moi, et ça même si je termine démolit et repart sur une civière. crois moi sur parole. Je ne peux permette que tu repartes avec. Et pendant mon match à la ecw, si tu oses retenter quelque chose, ça se passera comme la semaine dernière, tu finiras écrasé grâce à ma Red Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te crois vraiment fort parce que tu a été 408 jours invincible a la TNA,je vais tout simplement te détruire a Money in the Bank,je suis le plus fort du MITB De ECW,personne peut être a la hauteur de The All Americain Americain,puis J`ai tout simplement raison car crois moi tu va sortir du match en sang et en civière je vais te casser 3-4 échelle sur la tête a MITB,Puis toi tu ne va jamais réussir a intervenir dans mon Match car si tu intervient je vais te détruit le dos avec mon Finisher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisses moi rire, c'est ce qui nous est arrivé la dernière fois, sauf que tu as intervenu et je t'ai brisé le dos!
Et pourquoi tu continues à parler beta? Tu dis toujours les mêmes choses... On dirait que c'est le même disque qui tourne depuis toujours, innoves mec! Moi je suis un innovateur! Toi tu es juste pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me répète car tu ne semble pas comprendre,que je suis un meilleurs lutteur que toi, Aussi oui je l`avoue a ECW tu ma briser le dos,mais si tu m`aurais pas porter ton Red Sky,tu aurais reçus un beau coups de chaise en pleine figure,comme sa tu aurais pas battu Lashley et moi j`aurais pu rigoler parce que tu t`aurais tordu de douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut être que tu n'as pas d'autre arguments que ceux ci très bidonnesque, franchement? Tu crois vraiment être le meilleur? Tu ne vaux rien ici, tu valais rien à la wwe et tu ne vaudra d’ailleurs jamais rien. à la wwe ton seul titre à été du à un énorme coup de chance au money in the bank, mais cette fois ci la chance va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
une victoire signé RVD and Sabu ! ECW Styles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a bien raison RVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow je t`arrête tout de suite,Mon seul titre a la WWE a été le MITB ??? Bonne blague,j`ai été aussi United Champion et Champion poids lourd et aussi ECW Champion,toi a la TNA Tu a seulement été world tag team champion,alors je suis un meilleurs lutteurs que toi,puis tu dit que la chance va tourner,oui elle va tourner pour toi car,lors du PPV je ne vais pas abandonner,je vais monter sur cette échelle puis je vais devenir ECW MITB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-