Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je te parle des vrais palmarès, ton seul titre WHC, qui à été du à ton coup de chance au money in The Bank. Tes titres usa avec ces bas succes, je n'en ai que faire. Ce bouffon de Santino marella à eu un plus gros succes que toi en tant que champion usa... Idem pour Zack Ryder, il n'y a que ton titre WHC qui a été un vrai succes! Fanchement Jack... faits toi à la situation... Tu ne gagneras pas le Money In The Bank ladder Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nom de Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Le titre ECW TV a perdu le peu de valeur qu'il avait, maintenant que l'on offre une chance à un simplet venu depuis une semaine, et qu'il le gagne en glandant tout le match, c'est une honte. M'enfin, maintenant, je vais me concentrer sur le Money in the Bank, je n'en ai plus rien à faire de cette ceinture à deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Ouais mais nous ne sommes pas là depuis si longtemps non plus, enfin toi tu as tes autres persos mais bon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu devrais être content pourtant DiBiase, toi qui a l'habitude de jobber pour du beurre, tu vas jobber pour un titre, même si je doute que c'est à la force des poings que tu as gagné une chance à ce titre, l'argent ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show,après l`avoir regarder a la TV,j`ai déjà une personne a l`oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW Wednesday Night - 4 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-