Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Ecw10
ECW Wednesday Night
18 Juillet 2012



C’est le début de ECW Wednesday Night, Paul Heyman se tient au centre du ring micro à la main. Le General Manager par intérim ne semble pas avoir le cœur à la fête…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Heyman17

Paul Heyman :J’ai reçu des nouvelles pas très joyeuses. Enfin, pas très joyeuses pour moi, car ce soir, c’est ma dernière soirée en tant que GM par intérim de ce show. Est-ce que j’annonce le retour de Tommy Dreamer ? Non. Malheureusement, je peut vous confirmer que Tommy a décidé de laisser le poste pour des raisons encore inconnus. Par contre, j’ai pris la peine de trouver un remplaçant que vous allez apprécier ! Mais pour l’instant, je peux vous annoncer 3 nouvelles signatures pour la ECW…Booker T, Mason Ryan et Kevin Steen. Steen prendra d’ailleurs la place restant dans le Non-title Elimination Match.

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Crimso13

On se retrouve en arrière où l’on rejoint Crimson qui arrive à l’aréna avec sa valise du Money in the Bank qu’il a gagné dimanche dernier. Crimson reçoit les félicitations de quelques membres du personnel et il marche jusqu’à la loge Alpha. Crimson reçoit alors les félicitations de Steiner et Matt Morgan. Il arrive ensuite face à face avec Tensai. Les 2 hommes se regardent longuement.

Tensai :Fier de toi ?

Crimson :Je suis Mister Money in the Bank ! Certain que je suis fier et content !

Tensai :Ah ouais, c,est ça. Moi moi-même et je ! Tu ne penses qu’à toi !

Crimson :WO! C’est quoi le problème ?

Tensai :Le problème c’est que JE suis le leader d’Alpha et que je devais mettre la main sur la valise de MitB…

Crimson :Tu devais ? Mais tu n’avais qu’à trainer ton gros cul en haut de l’échelle !

Tensai :Tu m’as pris de vitesse.

Crimson :Pas surprenant !

Tensai :Tu sous-entends ?

Crimson :Tu as très bien compris…

Les 2 hommes en viennent aux coups et Steiner et Morgan séparent les 2 pugilistes. Alors qu’ils sont retenus par leurs partenaires, les 2 hommes se lancent l’ultime match…

Tensai :On va régler ça ce soir ! Ta valise en jeu, mon contrat en jeu. Tu gagnes, je déguerpis. Je gagne, je prends ta valise !

Crimson :Tu vas regretter ça ! Mais c’est d’accord Tensai…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 319
First Pinfall ECW Rules Match
*Winner Face Mideon Next Week*
Marcus Cor Von vs Big Show vs Booker T vs Mason Ryan
*Booking : Vince McMahon

Cor Von envoie Booker T dans les câbles et lui porte un Snap Belly-to-Belly Suplex. Il se retourne et se prend une solide corde à linge par Mason Ryan. Ryan se retourne et Big Show le prend à la gorge pour un chokeslam mais Ryan glisse derrière Big Show. Ryan prend Big Show et l’envoie dans les câbles pour une Big Boot. Mason Ryan se retourne quand Marcus l’attrape pour le Circle of Life. Marcus se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre gracieuseté de Booker T qui enchaîne avec le Axe Kick! Booker T couvre Marcus 1………….2……….. Cor Von s’en sort. Booker T se relève et s’élance dans les câbles quand le Big Show, venu de nulle part, lui assène un retentissant Knockout Punch. Booker T s’écroule et Big Show le couvre 1………2……. Mason Ryan vient briser le tomber. Big Show, en colère, se relève et il s’en prend à Mason Ryan. Les 2 hommes se frappent à qui mieux mieux et ils se retrouvent dans les câbles. Marcus Cor Von vient porter un Dropkick sur les 2 hommes qui passent par-dessus le 3e câble et se retrouve à l’extérieur du ring. Cor Von se retourne alors que Booker T s’élance pour un Harlem Sidekick mais Marcus l’agrippe et l’écrase au sol avec le Alpha Bomb ! Marcus couvre Booker T 1………..2………..3 !

Gagnant : Marcus Cor Von

Cor Von célèbre sa victoire. Il cri à qui veut bien l’entendre qu’il sera le prochain champion de la Télé. Il grimpe dans le coin, célébrant sa victoire et il demande un micro…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Marcus12

Marcus Cor Von :Non mais, n’est-ce pas là l’exemple parfait de la machine de guerre que je suis. J’espère que Mideon se rend compte que son prochain adverse, sa prochaine défense de titre, ne sera pas qu’une simple défense, mais bien, le moment de sa chute.


Mideon s’amène et s’avance tranquillement vers le ring. Il y grimpe, micro à la main…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Mideon10

Mideon :Alors, je devrais trembler ? Mon règne est en danger ? Mais quoi encore! C’est du grand n’importe quoi.

Marcus Cor Von :Non mais, c’est de l’aveuglement volontaire ! N’as-tu pas vu ce qui vient de se passer dans le ring ?!

Mideon :Tu te crois supérieur? Tu me regardes de haut. Tu te crois si bon. Une machine de guerre hein ? Tu crois que le ciel te souris? La vérité Marcus…

Marcus Cor Von :La vérité ou ton interprétation tordue de la vérité ?

Mideon :Qu’est-ce que tu veux insinuer…

Marcus Cor Von :La réalité et ce que tu perçois de la réalité… Se sont 2 choses complètement différentes.

Mideon :Je pense la même chose à ton sujet…

Marcus Cor Von et Mideon en viennent alors aux coups et la sécurité doit venir séparer le champion et son aspirant.

En arrière, on retrouve RVD en compagnie de Josh Matthews…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Rvd12

Josh Matthews :Je suis en compagnie de l’une des légendes de cette fédération en plus d’être le codétenteur du championnat par équipe avec Sabu.

Rob Van Dam :Oui tu l’as dis Josh! Je suis une légende. Ce ne sont pas les nouveaux venus Riley et Steen qui viendront se dresser sur mon chemin dans ce match !

Josh Matthews :Justement, parlons-en de ce match ! Il y aura 3 adversaires dont le champion TV qui a de l’expérience…

Rob Van Dam : Il y a Mideon, qui a une certaine expérience… mais bon, si on regarde son palmarès… Je crois que je n’ai pas trop à m’en faire !

Josh Matthews :Donc si j’avais un 2$ à mettre sur le vainqueur de ce match ?

Rob Van Dam :Que se soit un 2$ ou 200$, il y a une chose de certaine, The Whole F’N Show is gonna F’N Win !

Josh Matthews :Voilà qui est clair !

Rob Van Dam :C’est toujours clair avec (RVD fait son taunt) ROB VAN DAM!

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 219
Non Title Elimination Match
Alex Riley vs RVD vs Mideon vs Kevin Steen
*Booking : Crimson

Le match débute avec Mideon qui reste de coté, Kevin Steen et Alex Riley, RVD, lui, reste de coté, Alex Riley commence à prendre l'avantage sur Steen, l'enchainent de coup d'avant bras dans la tête. Rvd décide de passer à l'action, il attrape tout d'abord le bras d'Alex Riley, le tire, mais Riley se retourne, porte un coup d'avant bras à Rob, Le projette vers les cordes mais... RVD se fait accueillir par un coup du bélier de la part de Mideon, celui ci relève Kevin et le lance hors du ring, pendant ce temps, Alex Riley fonce vers Mideon pour tenter de le faire passer par dessus la troisième corde mais Mideon le vois venir et lui porte un coup de genoux suivit d'un coup de coude dans le dos de Riley qui l'envoi au sol, s'est ensuite au tour de RVD de foncer vers le champion mais celui ci fait passer RVD par dessus la troisième corde! Mideon se met ensuite au centre du ring, attend que Riley se relève et le surprend avec le Problem Solver 1...2...3. Steen remonte sur le ring et se fait accueillir d'un gros coup de poing de Mideon. Pendant ce temps, RVD se relève, remonte sur le ring, et porte un standing drop kick dans le dos de Mideon se qui l'envoie au sol. RVD monte ensuite sur la troisième corde, saute vers Mideon pour le 5star Frog Splash mais n'atteint pas sa cible, kevin arrive et lui porte un Cross Body, les trois hommes restent à terre un bon moment jusqu'à ce que Steen, se mette à ramper jusqu'aux cordes, monte sur le troisième corde pour le 450° splash. Mais Mideon se relève difficilement et va jusque Steen, debout sur la troisième corde, les deux hommes commencent à s’échanger des coups. RVD profite que les deux hommes se battent entre eux pour se relever, il se pose dans le coin opposé et fonce vers Mideon, qui se retire au dernier moment et rvd porte un missile dropkick à Steen qui est envoyé hors du ring et se cogne la tête sur la table des commentaires. Mideon attrape ensuite RVD, le projette vers les cordes, RVD évite un coup de Mideon à son retour, fonce vers les cordes en face, et saute en passant entre la deuxième et la troisième corde, directement sur Steen, RVD relève ensuite Kevin, et le rentre dans le ring. Mideon regarde Steen k.o dans le ring et le couvre. 1...2...3! Steen est le deuxième éliminé.RVD remonte vite dans le ring, envoie un high kick à Mideon qui reste à genoux, RVD se projette ensuite dans les cordes et envoi un missile drop kick dans le visage de mideon, il monte ensuite sur la troisième corde, saute et rate le 5 star frog splash (Mideon roule), Mideon se relève quelques secondes avant RVD et lui porte le Problem Solver. 1...2...3!

Gagnant : Mideon

Mideon célèbre sa victoire très sobrement en prenant son titre et en quittant vers les coulisses. Mideon a à peine disparu en coulisses qu’on entend «e.W.o.»! La musique de la Extreme World Order se fait entendre et le clan, mené par Kurt Angle débarque sur la rampe. Angle, suivis par Ryback, Jack Swagger et Zema Ion marche jusqu’au ring et le quatuor y grimpe. Vêtus de leur gilet de la e.W.o, la troupe grimpe dans les 4 coins du ring. Ils en redescendent et Angle prend finalement la parole.

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Angle10

Kurt Angle :C’est pas beau ça ! À vrai dire, j’avais pensé nommer le clan Angle World Order mais j’aurais eu l’impression de me prendre pour un autre et vous me connaissez, ce n’est pas mon genre ! Mais puisque, comme je vous l’ai dis, je suis le nouveau Kurt Angle, le Kurt Angle EXTREME ! Alors voici mesdames et messieurs, la Extreme World Order! Je n’ai pas choisis les membres de ce clan au hasard. La rapidité : Zema Ion, la force et la brutalité : Ryback, le pure sang Amércain : Jack Swagger et finalement, un champion olympique, le champion de la ECW, l’incarnation de la perfection dans un ring : moi-même Kurt Angle ! Je ne voudrais pas prendre toute la place, et je sais que mes collègues ont des choses à dires…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Swag10

Jack Swagger :Ce soir, je ferai équipe avec Ryback, et je peux vous dire qu’une équipe avec 2 hommes dominants comme nous, c’est une équipe vouée à la victoire !

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Ryback12

Ryback :It’s time to finish them ! Now, FEAR ME MORE, FEAR US MORE !

Jack Swagger :Well Tell Partner !

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Zemai10

Zema Ion :Quant à moi, j’ai cru comprendre que M.Heyman ne m’appréciait pas trop. Il aurait même tenter de m’échanger vers une autre division. Mais j’ai bien l’intention de faire ma niche à la ECW… Et le plus beau, c’est que M.Heyman s’en va ! Alors, na na na na, na na na na, Hey Hey Hey, Goood Bye !

Kurt Angle :Nous avons tous de bons plans, en commençant par mettre la main sur les titres par équipe !

Ryback :On aurait dû avoir le droit d’affronter RVD et Sabu direct. Mais bon, on en fera qu’une bouchée de Steiner et Morgan…

Kurt Angle :Voilà ce que je voulais entendre ! Quant à toi Ryback, je suis sur que tu sauras faire ta niche ici et que grâce à moi… et la e.W.o. Nous formons un vrai clan, et je suis un vrai Leader… on ne peut pas en dire autant de la part d’Alpha et de son «Leader» Lord Tensai!

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Steinr10

Une sirène se fait entendre et la musique de Scott Steiner débute. Il arrive en compagnie de son partenaire de ce soir Matt Morgan. Les 2 hommes se dirigent vers le ring quand la musique de Paul Heyman se fait entendre et le GM par intérim arrive sur la rampe…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Paule10

Paul Heyman :STOP. Je vous arrête tout de suite. Kurt Angle et Zema Ion vont sortir de ce ring, et ensuite, vous pourrez, Steiner et Morgan, allez vous battre dans ce combat prévue… Et en passant Zema Ion… ce n’est pas parce que je ne t’aime pas si tu n’as pas eu de match… c’est parce que tu n’en vaux pas la peine !

Heyman quitte vers les coulisses, suivis par Angle et Zema Ion !

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 418
Tag Team Title #1 Contender
ECW Rules with Tag
Alpha vs e.W.o
*Booking : Crimson

La cloche sonne les quatre hommes se décide, Matt Morgan décide de passer en premier face à Swagger, un premier contact est fait, facilement dominé par Morgan, celui ci lui envoie ensuite un coup dans le dos et le projette dans son coin, il en suit un tag, Alpha prend Swagger chacun d'un coté, le tire vers eux avec beaucoup de force, et lui porte une double corde à linge, Steiner attrape Swagger par les cheveux pour lui porter une souplesse avec rebond dans les cordes, Steiner en profite ensuite pour aller taper dans la main de Morgan qui cours pour attraper le pieds de Swagger qui lui a eu le temps de taper dans la main de RYback, RYback entre dans le ring pour porter des coups du bélier qui dirige Morgan au sol, Ryback soulève Morgan pour le Silverhead, mais Steiner viens mettre un coups de poubelle dans le visage de Ryback qui tombe au sol avec du sang au front, Matt Morgan en profite pour tenter le tomber 1..2.., Ryback se libère de justesse, Morgan attrape Ryback pour s'élancer dans les cordes, mais a son retour, il se fait accueillir d'un Bigg bott de Ryback qui mets Morgan a genoux pour porter le DDT sur le géant, Ryback se relève pour aller taper dans la main de Swagger, à deux ils attrapent Morgan pour le lancer dans les cordes et lui porter un double coups du bélier, Swagger tente son anklelock, Steiner rentre dans le ring pour porter une corde à linge sur Swagger, mais ensuite se faire passer par dessus la 3 eme cordes avec Ryback, Morgan est le premier des deux hommes debout, Matt Morgan saute en descende de la cuisse qui relève sonner Swagger pour courir dans les cordes et tenter son Carbon foot Print, mais Jack Swagger évite pour mettre un coup de pied dans l'abdomen de Swagger et porter un DDT, Steiner se bat avec Ryback en dehors du ring, mais Steiner prends le dessus et porte son Screwdriver sur Ryback, Morgan arrive a reprendre le dessus dans le ring pour taper dans le main de Scott Steiner, mais a peine Steiner rentrer dans le ring Swagger le mets au sol pour porter son Ankle Lock, Scott Steiner arrive a s'en retirer mais Swagger porter une souplesse durement exécuter pour monter sur le coin, mais Scott Steiner se relève et porte son Frankensteiner pour après faire le tomber 1..2..3

Gagnant : Scott Steiner & Matt Morgan

Steiner et Morgan n’ont pas le temps de célébrer. Ryback vient agripper Steiner pour son Shell Shocked Morgan s’élance pour le Carbon FootPrint mais Ryback se penche et Matt passe dans le vide. Swagger lui porte un solide coup dans le ventre et enchaîne avec son Gutwrench Powerbomb! Jack Swagger et Ryback quittent vers l’arrière laissant les 2 membres d’Alpha bien mal !


La musique du General Manager par intérim de la Extreme Championship Wrestling se fait entendre et Paul Heyman arrive sur la rampe. Il descend tranquillement jusqu’au ring et y grimpe avant de demander un micro…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Heyman18

Paul Heyman :Je ne me fais pas un plaisir d’être ici ce soir. Je ne me fais pas un plaisir car j’ai signer un contrat intérimaire et mon intérim prendra fin dès ce soir. J’aurai, au moins, été ici assez longtemps pour voir Alpha se taper sur la gueule. En fait, je le verrai dans quelques instants, alors que Crimson et Tensai vont s’affronter. Mais bon, j’imagine que vous êtes impatient de savoir qui sera le nouveau GM de la ECW… Sans plus tarder, je vous le présente, mesdames et messieurs, accueillez Teddy Long !

Teddy Long se pointe sur la rampe, tout fringant. Teddy se rend au ring et y grimpe. Il serre la main de Paul Heyman et demande un micro à son tour…

Paul Heyman :Bienvenue à la ECW Teddy !

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Teddy10

Teddy Long :Merci Paul ! Je sais que tu ne le fais pas de gaité de cœur, je sais que tu aurais préféré…

Paul Heyman :Écoute Teddy, on en va pas revenir sur ce qui est fait ou ce qui a été fait. Ce qui est fait, c’est que tu es maintenant le GM de la ECW !

Teddy Long :Yes ! I Got that !

Paul Heyman :Alors dès la semaine prochaine, tu prendras les reines de ce show !

Teddy Long :La ECW est la porte d’entrée de la N.E.W. Vous aurez maintenant la chance d’être sous ma gouvernance et vous les fans, vous aurez la chance de voir un spectacle rehausser ! Give me a Holla! Holla! Holla !

Paul Heyman :Pour ma part, ce fut un plaisir de venir à l’aide de la ECW, mais je vais aussi me faire un plaisir de retourner d’où je viens !

Teddy Long :Merci pour la nomination Paul ! Je ferai ma première carte très bientôt et elle sera annoncée sur le site de la ECW et de la N.E.W. Maintenant, passons à notre évènement principal !

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 117
Match «Règlement de comptes»
ECW Rules
Tensai vs Crimson
*Booking : Kurt Angle

Les deux membres d'Alpha sont dans le ring, une certaine tension se fait sentir entre les deux superstars de la ECW. On sent qu'il y a comme un business qui ne s'est pas conclu. LA cloche sonne!!! Les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre mais le gabarit de Tensaï pèse gros dans la balance et il jette Crimson dans le coin. Crimson réplique avec un big foot pour contrer rapidement le géant qui recule puis Crimson prend son élan et SPEAR!!! Crimson n'a pas perdu de temps et tente tout de suite de couvrir Tensaï...1...non! Tensaï relève vite son épaule, le compte n'a pas aller à 2. Crimson se tient sur Tensaï et l'assène de coups de poings au visage puis d'un Falcon Arrow. Tensaï est groggy et rampe vers les cordes puis se roule pour atterrir à l'extérieur du ring. Crimson le rejoint avec un air très détendu et très confiant. Il commence à agripper le crâne de Tensaï mais celui rétorque avec un coups de poing puissant dans le foie puis il continue dans les côtes, Crimson est surpris puis il se fait prendre avec un Swinging Side Slam sur les marches du ring. Crimson se tord de douleur par terre. Tensaï regarde la scène satisfait, il soulève la bâche du ring et cherche quelque chose. Il l'a trouvé et c'est un Kendo Stick. Crimson qui voit arriver le colosse tente de s'enfuir mais Tensaï le rattrape et le frappe dans le dos avec le bâton, plusieurs coups pleuvent sur le pauvre Crimson. Tensaï laisse tomber son arme et projette Crimson dans le ring, il le rejoint puis tente le tombé.......1.....2.....Non! Crimson n'est pas fini. Tensaï se lève et relève son adversaire, il va tenter d'appliquer son Ichi-Bomb mais Crimson contre avec ses poings. Les deux lutteurs tombent à terre et en retombant le genou de Crimson cogne le crâne de Tensaï qui se met à verser du sang maintenant. Crimson en profite pour lui appliquer un Knee drop. Tensaï est maintenant inconscient au sol mais Crimson n'en a pas fini. Il va à l'extérieur du ring puis attrape sa mallette de gagnant du Money In The Bank puis frappe le géant au sol avec. Crimson place sa mallette par terre et attrape le géant et lui applique un Double Underhook DDT sur la mallette!!! Crimson fait le tombé.......1.........2.........3

Gagnant: Crimson

Crimson a terrassé Lord Tensaï et s'impose désormais comme la nouvelle figure forte d'Alpha et l'un des lutteurs les plus dangereux de la ECW. Crimson demande un micro…

Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012 Crimso14

Crimson :Good Bye Tensai ! Et maintenant, qu’Alpha domine cette fédération ! D’ailleurs, nous avons un nouveau membre au sein de notre clan : Mason Ryan ! C’est le temps du repos, mais j’ai un message pour Teddy Long… Que se soit toi ou un autre, préparez-vous car la ECW est maintenant… ALPHA !!!



HG : Comme Dreamer n'est jamais revenu, j'ai trouvé 2 personnes qui s'occuperont conjointement de la ECW... Il était temps car je commence à être saturé après 2 shows semaines + le PPV ! Désolé pour le retard, je suis crissement malade... et pour ceux comme Taker qui n'ont pas fait d'apparition, je n'ai pas voulu commencer de nouvelles histoires, j'ai préféré laisser aux nouveaux GMs de faire ce qu'il voulait...d'ailleurs, Teddy Long publiera la carte !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Good Bye Tensai, Alpha avait bien besoin d'un changement COMPLET pour pouvoir dominer. Personne n'a pu te sortir jusque là mis à part MOI. The undefeated hero. Désormais, je prendrai ta place en tant que porte parole officiel d'Alpha.

Quand à tous les autres superstar de la Brand ecw, préparez vous, une tornade nommé Alpha arrive pour tout dévaster. Et ppersonne, je dis bien PERSONNES n'y échappera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà Morgan et Steiner sont les Nouveau Number 1 Contender pour les Tag Team Title. Dans les Prochaine Semaine la ECW Va avoir un nouveau changement de titre Scott Steiner et Matt Morgan vont devenir les Nouveau ECW Champion et Crimson va devenir le Nouveaux ECW Champion comme Crimson la dit personne va pouvoir nous arrêter Je dit bien Personne surtout pas les Minable de la e.W.o,On leurs a prouver qu`on été supérieur a eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mideon, ton titre.... Est... A MOI ! Tu n'es plus rien ou je dois plutôt dire que tu es devenu plus rien depuis que je suis ton challenger 1 pour ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Paul de m'avoir laisser les rennes du show, j'espère ne pas décevoir les fans. La prochaine carte arrivera bientôt !

HG : J'aimerais signaler qu'étant européen, les résultats et cartes sortiront en soirée, heures européennes. Donc j'imagine qu'au Quebec, ça tombe aux alentours du début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as parfaitement raison Matt, toi et Steiner avez prouvé que vous étiez meilleurs que Ryback et Swagger, très bientôt, je prouverai que je suis meilleur que kurt en utilisant ma mallette. Il n'y aura plus que Mason qui doit prouvé à son tour notre domination sur eWo. Nous avons déjà toute la ecw à nos pieds mais eux ne se rendent pas compte. Bientôt, je serrai le champion de la ecw, toi et Steiner champions par équipe. Et je m'arrangerai pour que Mason ait sa chance de se qualifier face à Zema lon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa commence mal pour moi a la NEW. Se faire battre par trois nobody. Je vais me reprendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD ne peux se permêtre de telle défaite. Surtout contre se genre de personne qu'es Mideon...Goudron? Peut-importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite qui fait mal,mais le All American American Jack Swagger et sont partenaire Ryback ne vont pas baisser les Bras. La e.W.o Vont dominer très bientôt la ECW, Lors des prochaine semaine je vais surveiller le match pour les tag team title,Pour voir qui moi et Ryback nous allons détruire pour ensuite remporter les titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Très bon show... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'importe la défaite, nous reviendrons encore plus fort. Vous n'avez été que profiteurs d'un seul moment d’inattention pour l'emporter. Face à RVD et Sabu, ce sera une autre paire de manche. En tout cas, même après le départ de Tensaï et l'arrivée de Mason Ryan, votre groupe reste le plus minable que j'ai jamais vu. Vous allez y passer, les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show mais Steiner et Morgan vous n'avez aucune chance fassent a nous, moi et RVD resteront les ECW champ et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-