Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Résultats de Wednesday Night ECW, 22 août 2012. Ecwresult1

Le show débute une nouvelle fois avec Teddy Long sur le ring. Comme à son habitude il souhaite la bienvenue aux fans qui sont présents ce soir.

Teddy Long - " Holla Holla Playa ! Ce dimanche, à SummerSlam, la ECW a connu un tournant décapant ! 8 fois par an à présent, un PPV only for the ECW sera proposé ! Le prochain est ... et se tiendra le ... ! De plus, un nouveau titre sera présenté pendant le show, et dès la semaine prochaine, un tournoi sera organisé pour déclarer les deux challengers pour ce titre à ... ! Have a good night ! "

Nous sommes dans les backstages avec Torrie Wilson qui vient pour interviewer un nouvel arrivant ... La caméra se place correctement et on voit Cody Rhodes !

Torrie Wilson -" Bonjour à tous, j'ai la chance d'interviewer le plus beau des nouveaux arrivants ces derniers temps, le plus Dashing ... Cody Rhodes ! Comment te sens-tu à présent ? "

cody Rhodes -" Soulagé. Les négociations ont enfin pris fin, je peux à présent m'ateler à la tâche. Celle de devenir champion. J'ai entendu dire qu'un nouveau titre sera ajouté, autant le rendre plus dashing avant que les titres n'y touche non ? "

Torrie Wilson -" Avec quel General Manager avez-vous eu le meilleur contact ? "

Cody Rhodes -" John Laurinaitis. Ce mec connait le business mieux que quiconque à la ECW, il sait de quoi je suis capable car nous avons travaillés ensemble à la WWE. Il s'est dit impatient de voir mon premier combat, la semaine prochaine. D'autant que ce sera lui le GM du soir ! "

Torrie Wilson -" Nous sommes toutes impatientes de te voir en scène Cody, bonne chance champion ! "

Ryback arrive à la table des commentateurs pour le prochain combat.

Non-Title Single Match
Mason Ryan VS Matt Morgan
~ Open match ~
*Booking : Kofi Kingston
La cloche sonne et Mason Ryan prend le dessus avec une corde à linge mettant Morgan à terre et applique son Ryan Lock mais le Blueprint s'en tire en donnant un coup de pied sur la nuque de son adversaire, le match continue et Ryan refait une deuxième fois mais Morgan esquive cette fois-ci et en profite pour faire son Carbon Foot Print sur Ryan, il essaie le tombe 1 et Ryan se relève, le match reprend et Morgan furieux relève Ryan et le prend par coup pour un Chokeslam sur le coup mais Ryan donne un coup de pied sur sa tête, Morgan va donc se balancer sur la corde et Ryan profite pour un Spear et tente le tombé 1.2 et non il se relève, Ryan s'enerve et prend Morgan sur lui et y va pour un Backbreaker et réesaie un tombé 1.2, mais le Blueprint se relève, Ryan essaie de maitriser Morgan une nouvelle fois mais Morgan tente un Dropkick qui met Ryan au sol, il le relève et s'apprete à faire son Sidewalk Slam sur Ryan et fait le tombé 1.2, Ryan se relève encore, Ryan donne un coup de genou au Blueprint et effectue un Spear, la musique de Scott Steiner retentit mais personne le voit entrée, il était caché en dessous du ring et y sort avec une chaise puis tabasse Ryan, l'arbitre demande de faire sonner la cloche causant une disqualification

Vainqueur : Mason Ryan par DQ

Steiner vient aider Morgan à se relever et tout les deux relève Ryan, ils commencent avec un Irish Whip et finissent avec une double corde à linge,Ryan est K.O et Morgan et Steiner en profite pour faire quelque prises, jusqu'au moment ou le titantron de Crimson retentit, The Undefeated Hero vient aider Ryan en commencant par Steiner en lui infligeant un Spear et finit par son ancien coéquipier de la TNA et de la ECW par un Red Sky, l'arbitre renverse sa décision à la surprise général en un No Contest, Steiner et Morgan s'enfuit du ring tendis que Crimson aide Ryan à se relever et repartent tous les deux dans les vestiaires.

Vainqueur : No Contest


Christopher Daniels est sur le ring, il dit que son prochain adversaire va connaître la colère du Fallen Angel, il va le blesser ! Un theme song coupe les paroles de Daniels ... WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Single Match
Zack Ryder VS Christopher Daniels
*Booking : Teddy Long

Ryder arrive sur le ring mais se fait attaquer aussi tôt par le Fallen Angel. Ce dernier lui porte une prise de soumission mais lache avant que Ryder n'abandonne. Il relève Zack et s'acharne dessus à coups de poing puis de pieds. L'arbitre recule Daniels, ce dernier retourne au combat, l'arbitre recommence l'arbitre et averti Daniels, Ryder se relève difficilement et court vers Daniels ... Mais le Fallen Angel lui met un coup dans l'abdomen et lui porte son Angel Wing's ! Le tombé 1.. 2... 3 !

Vainqueur : Christopher Daniels


Après le match, Daniels sort chercher une chaise et revient pour frapper à plusieurs reprises sur Ryder, il place son bras dans la chaise et frappe jusqu'à le lui casser, il lache la chaise, lève les bras et retourne dans les coulisses sous les huées du public. L'équipe médical vient au secours de Ryder, ça a l'air assez grave.

~~~~ PAUSE PUBLICITAIRE ~~~~

Le ring de la ECW est fièrement décoré et la foule a hâte de voir le nouveau titre qui sera introduit à la ECW. Il y a de nombreuses spéculations mais les gens pensent surtout à un retour du Hardcore Championship. Les thèmes de Theodore Long et John Laurinaitis ne font entendre dans l'arèna et les deux GM montent sur le ring ensemble pour faire leur annonce.

Teddy Long -" Bonsoir à tous et toutes. Ce soir, John et moi allons vous dévoiler le nouveau titre de la ECW. Un titre qui sera une ECW Championship secondaire mais qui sera du même niveau que cette dernière. Nous avons reçu l'accord de Mr.McMahon lors du dernier PPV pour recréer ce titre. "

John Laurinaitis -" Bien sûr, ce fut une décision commune de recréer ce titre et je suis assez excité de pouvoir vous le dévoiler car ce sera un titre qui marquera un tournant pour notre show, d'autant plus avec les PPV exlusif qui s'annonce."

Teddy Long -" Je pense que nous avons tout dit, mon cher collège. Il est temps d'arrêter de faire languir les gens et de leur montrer ce pourquoi ils sont venus voir notre show, non ? "

John Laurinaitis -" Yes. Ladies and Gentleman's. Le Power People et Theodore Long sont fier de vous dévoiler en exclusivité le nouveau titre de la ECW ... Le FTW Championship !! "

Teddy Long -" Mais avant ça, je dois vous informer que dès la semaine prochaine commencera un tournoi où les deux finalistes s'affronteront à Anarchy Rulz, le dimanche 23 septembre !! Tirons les rideaux maintenant !"

Résultats de Wednesday Night ECW, 22 août 2012. Images?q=tbn:ANd9GcRVkrfoto3h9ydgSbOZ4LpsWntckGEozqrRBB6r4rxRkG-cXXmc

Laurinaitis et Long tire le rideau et le public peut enfin découvrir le nouveau titre qu'elle attendait avec impatience. Les gens semblent satisfait et ovationne les deux GM pour ce choix judicieux !


Nous sommes dans les backstages avec Lita en interview avec le nouveau champion ECW, Kurt Angle !

Lita -" Bonsoir Kurt, des réactions sur ce dimanche ? "

Kurt Angle -" Je suis de nouveau champion ECW, j'ai récupéré ce que je n'aurais jamais dû perdre au profit de ce bouffon. "

Mideon qui passait par là a tout entendu. Il s'arrête à coté du champion...

Mideon -" Tu sais très bien que nul autre ici n'est digne de ce titre que moi, ils veulent tous que le sang se répande sur le sol ... J'entend des voix me dire de taper plus fort à chaque coup que je porte ... Dernièrement une voix m'a dit de taper le champion ECW, une autre m'a dit que le champion ECW ça devrait être moi ... "

Kurt Angle -" Et bien tu diras à tes petites voix d'aller se faire mettre et toi tu vas me laisser en paix, je suis EXTREME Kurt Angle, personne ne m'arrive à la cheville, regarde ce qu'il est advenu de Crimson ... It's REAL It's DAMN REAL !! "

Lita -" Ou là là, j'ai l'impression qu'un début de rivalité se forme ! Je suis toute excité à l'idée de voir les suite des événements ! "

Mideon repart en fixant le sol alors que Kurt le regarde partir ... Lita tente de poser une autre question mais le champion, Angle, part sans demander son reste. Il ouvre la porte du bureau de Teddy Long !

Kurt Angle -" Teddy j'ai à te parler. "

Teddy Long -" Bonsoir, désolé de vous déranger, vous ne connaissez pas les bonnes manières dans ce fichu roster ?! "

Kurt Angle -" Pas le temps de discuter de ça maintenant Long. Mideon veut que je le fasse saigner. Il a besoin d'une aide psychiatrique Teddy, en tant que GM tu dois l'aider ! "

Teddy Long -" En tant que GM je dois aussi gérer le roster, et donc le champion et son challenger pour le prochain PPV. "

Kurt Angle -" What ?! "

Teddy Long -" Tu vas devoir te trouver deux bons équipiers pour la semaine prochaine buddy. Toi et tes 2 alliés allez affronter Mideon, Kane and The Undertaker. Si l'équipe de Mideon gagne, il t'affrontera pour le titre ECW à Anarchy Rulz. Et bien entendu, les Brothers of Destructions auront le droit de choisir, en cas de victoire, la stipulation de leur prochain match de championnat. "

Kurt Angle -" Mais ... "

Teddy Long -" Maintenant dehors ! "

Angle quitte le bureau et se retrouve nez-à-nez avec Kane qui produit un rire sinistre, Angle trace son chemin ...

Kendo Stick Match
Crimson VS R-Truth
*Booking : Sting

Les deux athlètes commencent par une prise de puissance et Crimson l'emporte facilement sur l'oracle de la vérité. Crimson y va d'un DDT sur son adversaire. Crimson le relève mais R-Truth le reçoit avec un coup de pied dans l'abdomen. R-Truth y va de nombreuses gauches-droites avant d'y aller d'un superkick au menton de l'ancien ECW Champion. Ce dernier se relève vite et fonce sur R-truth pour un Spear. The Undefeated One sort du ring et va chercher un Kendo Stick mais R-Truth est déjà debout et sort en dehors du ring pour un Moonsault. Les deux hommes sont à terre et Crimson est le premier se relever et à frapper longuement R-Truth. Ce dernier hurle de douleur lors sa tête est pleine de sang, Crimson continue son carnage et effectue un Red Sky sur son adversaire. Il va pour faire le tombé mais R-TRuth le contre pour un tombé de 2. R-Truth se jette sur son adversaire et le martèle de violent coup en signe de vengeance. R-Truth y va d'un Powerslam puis va frapper on adversaire sur le dos avec son kendo stick. Le choc est telle que de grosses marques rouges apparaissent sur le corps de son adversaire. R-Truth va voir un spectateur qui a un café et verse le contenu sur Crimson qui hurle sa douleur. R-Truth le relève et lui fait son True Conviction. Il y va d'un tombé mais Crimson parvient à nouveau à se relever. Crimson revient et les deux hommes se partagent l'avantage jusqu'à se que Crimson y aille d'un Suplex. Crimson attend que son adversaire se relève et y va d'une Red Sky. R-Truht semble Ko, au sol avec la figure plaine de sang et Crimson s'apprête à faire le tombé lorsque Matt Morgan et Scott Steiner interviennent dans le match pour attaquer Crimson qui est submergé par le nombre et finit par se faire marteler de coups. R-Truth tente d'intervenir mais reçoit le même traitement.

Vainqueur : No Contest


Teddy Long apparait au titantron ...

Teddy Long -" Alpha, vous commencez tout les deux à me taper sur le système, ça me fait déjà deux No Contest ! Je sais d'ores et déjà comment vous arrêter, Steiner, si tu perds ton prochain match, tu pourras commencer à aller pointer au Pôle Emploi !! Je viens d'apprendre que Ryder sera absent pour une durée indéterminé, ça me met en rogne !

ECW Rules Match/Si Steiner perd, il quitte la ECW !
Marcus Cor Von VS Scott Steiner
*Booking: Teddy Long

Cor Von fait son entrée et le ring se dégage petit à petit. The Alpha Male est en pleine confiance et regarde bien Crimson, Ryan et Morgan sur les cotés ... La cloche sonne et les deux lutteurs y vont d'un test de force, Cor Von prend l'avantage et repousse Steiner dans le coin, il le provoque en lui tapantt dans le torse. Steiner répond par la même chose, ce qui énerve MCV et ce dernier attrape Steiner par la tête et l'envoie valdinguer hors du ring. MCV descend du ring et Morgan s'approche, Crimson et Ryan en font de même. Cor Von s'approche de Morgan pour le provoquer et lui rappelle qui si il le touche son pote est viré. Morgan se retient mais on sent la colère monter en lui. MCV remonte Steiner sur le ring et fait de même, il le lance dans les cordes mais Scott contre et reprend Cor Von en Sitout Powerbomb. Steiner montre ses muscles et vise MCV du doigt. Il relève et le prend en Full Nelson Supplex mais Cor Von reussit à s'en défaire et se retourne pour prendre Steiner en double Underhook Supplex. Morgan bouillone en dehors du ring et tente de monter mais Crimson et Ryan le font descendre du tablier. La bagarre éclate en dehors du ring et Cor Von regarde ce qu'il s'y passe pendant que Steiner le surprend en roll-up, 1... 2... non ! Cor Von se relève rapidement et fonce vers Steiner pour le faire passer par dessus la troisième corde ! steiner retombe sur les trois lutteurs en dehors du ring, Morgan est le premier à se relever et il monte sur le ring pendant que Cor Von était retourné, celui-ci se retourne justement et se prend le Carbon foot Print ! L'arbitre sonne la cloche, Morgan est dérouté !!

Vainqueur : Marcus Cor Von par DQ


Le Theme de Teddy Long résonne alors et se dernier crie au micro, à la vince McMahon, "Scott Steiner ... you'rrrrrrre, fireeeeeeeeeeeeeed !!!! By the way, Morgan, tu seras l'un des deux équipiers de Kurt Angle la semaine prochaine. Et si vous perdez, tu n'auras plus le droit de te tourner vers les titres par équipe pendant que les actuels champions le resteront !" ! Le show prend fin alors que Steiner est écroulé et que Morgan gueule à qui veut l'écouter que le job que fait Long est une honte. Ryan et Crimson sont tout sourire, ils ont gagnés.

HG : Je le poste tôt vu que je ne suis pas sûr d'être présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin virer de ce show... Enfin je vais pouvoir me concentrer sur ma vie familiale... ENFIN! Tu as eu raison Teddy, car bientôt je m'aurai attaqué à toi! Je suis pressée de quitter cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne Chance pour la suite Steiner Wink,Puis Angle tu est mieux de pas me faire de coups bas car si tu m`en fait seulement un,ca va être ta fête puis pendant se match je vais m`occuper Brother of Destruction,la semaine prochaine je vais être une machine de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà ! Je vous est débarrassé d'un vaux rien ! Une fois de plus, je gagne. Une fois de plus, mon adversaire a perdu avec une petite surprise pour la fin. Une fois de plus, J'ai montré que je suis un LION ! Que je suis MARCUS COR VON ! Que je suis THE ALPHA MÂLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt Morgan lors du prochain show ECW The Brothers of Destructions et Mideon vous détruirons toi et ton acolyte de Kurt et nous prendrons vos ames pour les enverrer tout droit en Enfers et vous ne pourrez pas pas vous y échapper car je suis The Big Red Monster Kane et que lors du prochain show sa va faire mal Ha HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
E bien tu vois Ryan, je n'ai pas eu à intervenir dans ton match, c'était inutile, tellement le niveau était pitoyable. Steiner a tout fait à ma place et bientôt, je te ferais de même, mais tu n'imagine pas ce que je te ferais subir lors d'Anarchy Rulz. I'm hungry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frère tu as raison, l'heure de la rigolade à enfin sonner, je refuse toutes c'est parodie, ton heure est fini Morgan laisse place aux Brothers Of Destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback c'est bien le contraire c'est toi qui n'imagine pas ce que je vais te faire subir lors d'Anarchy Rulz car tu crois que tu vas pouvoir récupérer le titre TV très facilemment alors que ce match sera un des plus dures match de ta vie, ce match sera ton dernier match car suite au coups que je t'aurai mis tu devras faire comme ton ancien coéquipier Scott Steiner c'est à dire prendre ta retraite des rings et rentrer voir ta famille pour t'excuser d'avoir ete aussi nulle lors d' Anarchy Rulz car c'est tout ce que tu sera nul et tu prendra donc pas ma ceinture car le seul gagnant de ce match sera moi et moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-