Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Ecwresult1

Le show commence avec la pyrotechnie. Le theme de Teddy Long résonne et le GM s'amène avec son habituel pas de danse. Le public l'ovationne, on lui amène un micro ...

Teddy Long - " Hello everyone ! Bienvenue pour le premier show de la ECW version TEDDY LONG ! Ca me fait plaisir de revenir aux affaires ... Sachez que j'ai signé le talentueux Zack Ryder ! Ce gars est bourré de talent, il dirigera d'ailleurs un show bien à lui, Z ! True Long Island Story ! Et ça commencera la semaine prochaine. En attendant je vous laisse avec le premier combat de la soirée, j'espère que vous passerez un bon moment !"

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Austinaries-vs-kevinsteen
Kendo Stick Match
~ Open match ~
*Booking : Marcus Cor Von

La cloche sonne et le match débute entre Austin Aries et Kevin Steen. Austin aries fonce sur Kevin pour un clothesline mais Kevin ne sent rien, Austin se balance dans les cordes et est accueilli par un BIG FOOT de Kevin Steen ! Kevin relève Austin et le balance dans le coin du ring.. Il le rejoint pour un corner clothesline, et il y va pour deux autres corner clothesline sans élan. Il prend Austin en position de suplex mais Austin envoie des droites dans les côtes de Kevin, ce dernier lâche la prise et ses Austin qui y va pour une suplex, celle-ci est porté ! Austin envoie des coups de pieds sur Kevin qui est au sol. Austin relève Kevin et le balance par-dessus la 3ème cordes ! Austin célèbre son action pendant que Kevin arrive sur le ring et lui envoie un clothesline dans le dos ! Austin chute et Kevin prend sa jambre et y va pour un knee smash, Kevin se balance dans les cordes et y va pour une descende de la cuisse sur la nuque de Austin. Kevin prend Austin et lui applique un Spinebuster ! Austin tente de se relever mais Kevin lui applique un coup de pied dans la côte. Kevin relève Austin mais ce dernier le pousse et y va pour un SPEAR sur Kevin Steen ! 1..2.. Non ! Dégagement de Kevin, Austin envoie des coups de poings dans la tête de Kevin et tente le tombé 1.. dégagement ! Austin en a marre et fonce tout droit hors du ring pour prendre un KENDO STICK ! Le tout 1er Kendo Stick de ce match. Austin va sur le ring et attend que Kevin se relève, quand celui-ci se relève, Austin envoie un coup de Kendo Stick dans la tête de Kevin Steen et il y va pour le tombé 1…2…. Dégagement ! Austin prend le Kendo Stick et attend de nouveau que Kevin se relève, quand celui-ci est debout, Austin lui envoie un Kendo Stick mais Kevin esquive et y va pour un BIG FOOT dans la face de Austin… Kevin prend le Kendo Stick et matraque Austin au sol, Austin a les marque du Kendo Stick. Il lève Austin et le balance dans les cordes quand celui-ci revient Kevin lui applique le Kendo Stick dans la face et Austin tombe. Le sang du front de Austin coule et Kevin dit que c’est la fin, il relève Austin et lui applique un package piledriver ! 1…2…3 !

Vainqueur : Kevin Steen


Après le match, Zack Ryder arrive en courant et 'agresse' verbalement Kevin Steen, suite à ce qu'ils se sont dit pendant la semaine, ce dernier lui porte une Clothesline et va chercher une chaise, il remonte au ring et frappe à plusieurs reprises le dos du champion Internet, il place la chaise au sol et relève Ryder, Zack parvient à se défaire des griffes de Steen et lui met ses doigts dans les yeux, il s'élance dans les cordes et applique son Rough Ryder directement sur la chaise. Ryder repart dans les coulisses en souriant tout en se tenant la tête alors que les médecins se dépêche pour venir escorter Steen à l'infirmerie...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Interview-unknown

Le titantron s'allume et nous voyant un écran noir. La caméra semble avoir bouger lorsqu'elle se dirige vers une grande table avec des chandeliers avec derrière une cheminée allumée, il semble y avoir deux personnes autour mais il fait trop sombre pour apercevoir leur visage. Nous pouvons tout de même distinguer un crâne chauve, une tête avec ce qui pourrait être des cheveux longs et ornée d'un chapeau de couleur sombre. Les deux inconnus semblent discuter d'un accord, plus précisément d'une alliance, d'un... retour entre frère, en équipe ?! Contre qui ? Contre quoi ? Et qui sont-ils ? L'avenir nous le dira ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Rvd-sabu-vs-alpha-1
Falls Count Anywhere - Tornado Match
~ ECW Tag Team Championship match ~
*Booking : Teddy Long

Alpha est déjà sur le ring lorsque le theme de RVD résonne, les deux champions s'amènent en faisant leur taunt et en tapant dans les mains des fans. Ils montent au ring et se font attaquer directement par Alpha, Steiner envoie RVD hors du ring et l'arbitre sonne le début du combat. Matt Morgan et RVD sont les deux premiers à commencer alors que Morgan s'acharne sur RVD avec des coups de poings, il l'envoie dans le coin et fonce pour un Splash mais Van Dam se retire à temps et y va d'un Drop Kick dans le dos du Blue Print qui s'écrase une nouvelle fois dans le coin. Au même moment Steiner s'acharne sur Sabu et l'envoie dans les barricades avant de l'emmener jusque sous le titantron et lancer Sabu sur le logo N.E.W.
Matt Morgan est lui en mauvaise posture, RVD l'a envoyé au sol avec un SuperKick, The Whole Damn est passé derrière les cordes et y va d'un Somersault Plancha, cependant Morgan a levé les genoux et RVD se donne durement dessus. Pendant ce temps Steiner a emmené Sabu dans les backstages, il envoie valser le petit lutteur sur tout ce qu'il trouve, il prend une poubelle et la place sur le corps sonné du champion et le soulève pour le Steiner Flatliner. Jack Swagger et Ryback sont au fond du couloir et accoure vers Steiner mais Crimson et Mason Ryan sont là, Spear sur Swagger pour le leader, Big Foot sur Ryback pour le gallois. Kurt Angle et Zema Ion arrivent alors et la bagarre éclate entre eux et les deux membres d'Alpha venus aider Steiner. Pendant que Crimson et Ryan retiennent e.W.o, Steiner part vers le ring rejoindre son équipier, Matt Morgan a repris l'avantage sur RVD, il lui donne un coup dans le bas ventre et y va d'un Gutwrench Powerbomb. Il tente le tombé, 1... 2... Non ! RVD s'en sort miraculeusement, le champion est en mauvaise posture sachant que son coéquipier est dans les backstages totalement K.O.
Morgan relève Mister Wednesday Night et l'envoie dans les cordes, il réceptionne Van Dam avec son Carbon foot Print, Steiner sort des coulisses et Morgan lui demande de venir et Big Poppa Pumb accoure et rentre dans le ring, il prend RVD et lui applique son Steiner Screw Driver. Lui et Morgan posent tout deux un pied sur le champion et l'arbitre fait le compte : 1... 2... 3 !

Gagnants et nouveaux ECW Tag Team Champions : Alpha (Scott Steiner & Matt Morgan)


Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Alpha-segment1

Nous sommes dans le vestiaire d'Alpha, les 4 membres fêtent les titres par équipes.

Crimson - " Je propose de porter un toast, en l'honneur du groupe, mais aussi à ces deux braves guerriers qui sont devenus champion par équipes bravo les gars ! Dans les semaines à venir, nous allons accomplir d'encore plus grandes choses. Dès ce soir, je vais casher ma Briefcase contre Kurt Angle, et je vais remporter le titre ECW. "

Mason Ryan - " Quant à moi, je vais gagner mon combat ce soir et aller à SummerSlam pour devenir champion ECW TV ! "

Les 4 superstars continue de fêter pendant que nous repassons au ring...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Ryback-vs-bigshow-1
First Blood Match
Ryback VS Big Show
*Booking : Undertaker

Le Big Show est déjà sur le ring lorsque le theme de la e.W.o résonne, Ryback arrive, mais pas seul, il est accompagné de Jack Swagger. Ryback monte au rind pendant que Swagger attend bien sagement dehors. La cloche sonne les deux hommes ce prennent en contact remporter de peu par Big Show qui balance Ryback tous droit dans le coin pour courir vers celui-ci mais à son arrivée se fait accueillir d'un big boot, Ryback attrape la main de show pour le lancer en dehors du ring, mais Show retourne la situation pour lancer lui Ryback en dehors du ring, Show le rejoins et Swagger s'écarte en fixant le géant, Ryback arrive a très vite reprendre ses esprits et commence à porter des coups d'avant bras sur Big Show, Ryback attrape Show pour le projecter sur la table des commentateurs, Show retourne une nouvelle fois la situation pour attraper Ryback le porter sur ses épaules et le lancer sur la table des commentateurs, Show en n'a pas fini il tente de porter son Chockeslam, mais Ryback arrive à s'en echapper pour soulever Show sur ses épaules et lui porter un samoan drop, Ryback remonte Big Show dans le ring, il decide donc a son tour de le rejoindre, Show à eu le temps de ce reveiller tant que Ryback etais entrain de monter sur le ring, Show en profite pour lui mettre un coups de genous dans la tête, Ryback reste debout, Show attrape son bras le lance dans les cordes mais Ryback reviens avec une corde à linge, Ryback semble sortir du ring chercher une chaise, Show se relève et arrive à attraper la chaise et lui en mettre un coups dans le visage, Ryback est au sol. Show le relève pour le mettre dans le coin et porter des coups du belier, Show ce prépare pour son WMD, une fois relever Ryback arrive à le contrer et porter un spear sur Big Show, Ryback reprends la chaise pour s'acharner sur l'abdomen de Show avec de violent coups de chaise. Ryback monte sur la 3eme cordes ce qui n'est pas son genre, il saute en splash sur l'abdomen du Big Show pile ou ce trouvait la chaise, Show hurle de douleur, Ryback releve show pour lui mettre quelque coups d'avant bras pour s'elancher dans les cordes, mais à son retour How lui porte un big boot, Show lui montre une démonstration de puissance en portant un enfourchement sur Ryback pour le piétiner, et ensuite ce préparer pour le WMD , une fois Ryback relever Show le tente, mais Ryback esquive le coups pour tenter de soulever Show dans sa prise de finition, mais Show arrive a rester au sol et enfin porter son WMD qui fais saigner Ryback du visage.

Vainqueur : Big Show


Après le combat, Swagger monte au ring et tente d'attaquer Show par derrière, mais le Big Show semble ne pas avoir eu mal. Il se retourne et fiche un WMD en pleine gueule à Swagger. Le géant célèbre avec la foule.

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Vincemcmahon-specialeannounce-1

Spoiler:


Vince McMahon s'amène, sans aucun sourire, mais toujours avec sa démarche bien personnel. Il monte au ring et l'annonceuse lui remet le micro. Le public scande 'No Chance'.

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Mcmahon-ecw

Vince McMahon - " La semaine dernière, Paul Heyman a engagé quelqu'un pour remplacer Tommy Dreamer, seulement je ne suis pas d'accord. Il n'a pas tout les droits sur la ECW, et c'est pour cela que j'ai décidé que Teddy Long ne travaillera pas seul. J'ai rien contre toi Teddy, c'est juste que Heyman n'a pas à prendre de tel décision sans conséquence, donc tu travailleras conjointement avec l'homme au People Power ! "

Spoiler:

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Laurinaitis-ecw

Laurinaitis sort des coulisses tout sourire quant à lui, le public se met maintenant à scander 'People Power', John monte au ring et sert la main de McMahon. Ce dernier demande à ce qu'on amène un second micro.

Vince McMahon - " Donc, j'ai choisi John Laurinaitis. Lui et Long auront, une fois toute les deux semaines, la priorité des pouvoirs de GM de la ECW. Cette semaine ça a été Teddy Long, la semaine prochaine ce sera donc John, ici présent ! "

John Laurinaitis - " Thanks Vince ... Le People Power va reprendre place à la N.E.W ! Même si vous ne l'aurez qu'une fois toute les deux semaines, ce n'est pas un drame ! THE PEOLPE POWER IS BACK LADIES AND GENTLEMANS "

Les deux membres administratifs de la N.E.W repartent maintenant dans les backstages où Vince indique l'endroit du bureau de Laurinaitis ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Masonryan-vs-bookert-vs-zemaion-1
Triple threat - élimination Match
~ The Winner is the new contender 1 for the tv title. ~
*Booking: Crimson.

Le match débute, les deux membres des deux clan se fonce l'un sur l'autre mais il est clair que c'est Mason Ryan qui prend l'avatage avec un gros coup de la corde à linge, Booker va ensuite vers Ryan mais le Gallois lui porte un enfourchement sur Zema Lon, mason se propulse ensuite dans les corde pour porter un double Leg Drop. Il releve ensuite Zema pour lui porter un Powerbomb, il relève ensuite Bokker, le lance dans les cordes, l'attend mais se prend un side walk slam de la part du vétéran. Celui ci tente ensuite le tombé sur lon, 1...2..! Non Lon lève l'épaule! Il tente alors le tombé sur Mason Ryan 1..! Non celui ci aussi se dégage, Lon profite de ce temps pour prendre de l'élant dans les cordes et envoyer un missile dropkick dans l'arrière du crane de Booker, Il relève ensuite Ryan, qui pousse Lon à bout de main, il se redresse, Lon se relève et fonce vers lui mais Ryan lui porte un back breaker Il le relève ensuite, le prend pour le powerbomb mais change de plan quand il voit que Booker est debout derrière lui et décide donc de porter à Zema un Gorilla press Slam, mais juste avant que Zema ne tombe sur Booker T, celui ci lui porte un énorma superkick! Booer T et Mason Ryan se regardent pour se foncer l'un dans l'autres, Mason Ryan arrive à le repousser dans le coin pour à son tour prendre de l'elan dans les cordes pour porter un big foot qui dirige Booker T au sol, Mason Ryan le relève, mais Booker lui mets des cous d'avant bras dans l'abdomen, suivit d'un autre, d'un hatémi, et d'un coup de pied encore une fois dans l'abdomen, Ryan est en position, Booker fonce vers les cordes pour le scissor kick mais Ryan l'évite, et porte un Oklahoma Slam à Booker. Ryan s'éloigne un peu de Booker et attend qu'il se releve, Booker commence à se relever mais Zema arrive, ryan lui envoit une cothesline, il évite un coup de Booker, et lui pore un spear! 1..2..! Non Booker parvient à se dégager, Zema Lon est debout sur la troisième corde! il porte un moon sault sur mason Ryan, les trois hommes sont à terre, Booker fini par se relever, Il porte un Bookend à Mason Ryan, voit ensuite Zema arrivé, il évite son coup, lui porte un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec le Scissor kick! 1...2...3! Zema lon éliminé, il se retourne ensuite, Mason est debout, il porte Booker, HOUSE OF PAIN! mason ryan le couvre 1...2...3!

Gagnant et nouveau challenger N°1 : Mason Ryan


Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Masonryan-win

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. EWo-segment1

Nous sommes maintenant dans le vestiaire de la e.W.o, Zema Ion revient de son match la tête basse...

Zema Ion - " Sorry guys, j'ai perdu ... "

Kurt Angle - " On a vu ça, et tu comptes faire quoi maintenant ? J'espère que tu as un plan B, car c'est toi qui a été désigné pour aller chercher ce titre. "

Zema Ion - " J'ai toujours un plan B, oh pour qui vous me prenez, j'suis la superstar la plus 'beau gosse' de cette fédération, j'vais pas me laisser faire sans rien dire ! "

Kurt Angle - " Bien, vous deux, ce sont les titres par équipes que vous devez prendre. Alpha les a déjà récupérer, je compte sur vous pour les prendre et les ramener dans le bon camp ! "

Ryback - " Ne t'inquiètes pas pour ça, on s'en charge moi et Jack. Nous sommes complémentaire, c'est pas un tas de testostérone et un géant pas bien offensif qui vont nous faire peur, après les avoir battu et pris leur titres ... FEED ME MORE ! Pas vrai Jack ? "

Jack Swagger - " Et comment ! ces gars ne nous font pas peur. Je suis The All American American, je ne suis pas là pour jouer à la danseuse. Ces titres sont faits pour nous ! "

Les 4 alliés rassemblent leurs mains en un point et Kurt déclare qu'à SummerSlam, ils deviendront l'équipe à battre.


Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Mideon-c-vs-marcuscorvon-1
ECW Rules Match
~ ECW TV Championship match ~
Mideon (c) vs Marcus Cor Von

La cloche sonne et les deux adversaires s'observe quelques instants. Le contact se fait, un test de force, remporter logiquement par Cor Von. Ce dernier rit au nez de Mideon, qui n'apprécie pas ça et le fait savoir par des coups de poings à répétition dans la face de Marcus, il fait reculer l'Alpha Male en même temps. Marcus réussit à éviter un coup de poing et et y va d'une Spinout Back Supplex. Il prend Mideon par les cheveux et le rèleve pour un Butterfly Supplex !! Il tente le tombé, 1... 2... Non ! Mideon s'en échappe et en profite pour rouler hors du ring ! Cor Von le suit à la trace, il passe les cables et Mideon attrape ses jambes pour le faire tomber ! Il cherche sous le ring et y sort une table, il la monte sur le ring, la pose sur un coin et descend rechercher son challenger. Il le remonte et remonte lui aussi, mais Marcus se relève vite et attrape Mideon pour lui faire son Alpha Bomb ! Non ! Mideon bouge dans tout les sens et réussit à se sortir de ce guêpier, il donne quelques coups de poings dans la face de Cor Von et s'élance dans les cordes, Marcus aussi et POUNCE EN PLEIN DANS LA TABLE !!! Cor Von sourit en voyant Mideon groggy dans le coin et descend chercher une chaise, il remonte au ring et attrape Mideon par le bras, il le lance dans les cordes et le réceptionne d'un coup de chaise en pleine gueule !! Il tente le tombé, 1... 2... Non ! Mideon s'en sort une nouvelle fois ! Marcus est en colère et engueule l'arbitre lui disant qu'il a été lent pour compter, il se retourne et attrape Mideon par les cheveux une nouvelle fois mais ce dernier y va d'un Lob Blow ! Mideon se remet complètement debout et y va d'un coup de la corde à linge. Soudain ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Ariley-entrance

Alex Riley arrive en courant, kendo stick à la main, et glisse sur le ring. Il frappe à plusieurs reprises à la face de Mideon au point de casser son arme en deux et d'ouvrir le crâne du champion. Il ramasse la chaise au sol et frappe maintenant le challenger, après plusieurs coups la chaise est en mauvais état, comme sa cible. Mideon se relève difficilement et Riley lui applique son A-RY !


Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Teddylong-ecw

Teddy Long - " Hey hey stop ! Alex Riley, il me semble que tu ne faisais pas partie du combat ! Cependant tu viens de démontrer ton envie de titre, ta soif de gloire ... J'aime ça, c'est ce que j'attend de mes superstars, même si je ne cautionne pas ce que tu viens de faire. Soit. Mideon, Marcus, ne vous inquiétez pas, John et moi avons dû prendre une décision expresse, vous aurez à nouveau votre combat la semaine prochaine. Et Alex, toi, tu auras un combat de qualification pour être challenger au titre ECW TV à SummerSlam ! Tu connaîtras ton adversaire en temps voulu. En passant, Booker T et Zema Ion, vous êtes virés pour manque de respect à la charte de la N.E.W !"

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Interview-crimson

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Crimson-backstage

Nous retrouvons ensuite Josh Matthews en companie de Mr Money in the Bank, Crimson.

Josh Matthews:" Alors Crimson, depuis que vous etes arrivé, vous avez gagné tous les matchs que l'on vous a donné, des matchs simples, un money in the bank ladder match, meme un match contrat vs mallette ou vous avez annulé le contrat de l'ancien leadeur de Alpha, Lord Tensai. Vous semblez inarretable, pensez vouq qu'il sera de meme lorsque vous serrez en face du champion de la ecw? "

Crimson:" Biensur Josh, Kurt est fort pour parler mais aps autant quand il doit agir. Malheureusement pour lui, lorsque j'utiliserai ma mallette meme lui ne pourra plus se prétendre le champion qu'il dit etre. "

Josh Matthews:" Vous avez proclamé haut et fort que vous utiliseriez votre mallette ce soir, jusque là, tout ce que vous avez dis est arrivé. En sera t il de meme encore une fois? "

Crimson: " Et oui Josh, je ne suis pas venu ici pour jouer à la dinette. Je suis venu ici pour prouver encore une fois au monde que je suis The Undefeated One, et pour cela, il va falloir que j'utilise mon contrat contre Kurt et cela dès ce soir! Comme on dit, ça passe... Ou ça casse... Et Croyez moi, cette fois ci je peut etre sur que ça passe. "

Josh Matthews:" D'accord, je n'avais que ça à vous demander, merci pour ces réponses. "

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Kurtangle-vs-undertaker-1
Submission No-Title Match
~ Money in the bank revenge ~
*Booking : Teddy Long.

Kurt Angle est le premier à s'amener au ring, le champion effectue ses taunt lorsque les lumières s'éteignent. C'est maintenant l'Undertaker qui, dans sa lenteur habituelle, fait son entrée. Les deux lutteurs sont au centre du ring et se fixe droit dans les yeux. L'arbitre sonne la cloche et Angle s'attaque directement au Deadman en l'enchaînant de coup de poing, Taker en contre un et y va à son tour d'un enchainement de coups de poings puis d'un uppercut. Il envoie Angle dans les cordes et le receptionne d'un Big Boot. Il tente le tombé, 1.. 2... Non ! Le champion se dégage, les deux lutteurs se relèvent et Angle attrape l'Undertaker par la taille et fonce vers le coin. Il monte son adversaire sur le coin et fait de même, il attrape encore une fois le Deadman par la taille mais celui ci se défend par des coups de poing à répétition, un coup de boule puis un coup de pied pour faire tomber le champion, The Phenom se met debout sur le coin pendant que Kurt se relève, il y va d'une Diving Clothesline. Le champion donne durement sur le sol et peine à se relever, l'Undertaker est lui déjà debout et fixe le champion olympic qui se relève grâce aux cordes. Kurt se remet debout et se retourne l'Undertaker l'attrape à la gorge, Angle donne un coup de pied dans le bas ventre du Phenom et y va d'un HeadLock Takedown, il maintient sa prise mais l'Undertaker s'en détache en attrapant Angle avec ses jambes, les deux hommes se relève et Kurt n'attend pas, il y va d'un Belly to Belly Suplex, il monte sur le coin et enchaîne d'un Diving Moonsault. Le champion fait signe que c'est fini, il y va du Angle Lock, l'Undertaker souffre mais n'abdique pas, il tient le coup jusqu'au moment où le theme du dernier vainqueur du ECW MiTB, Crimson, résonne dans l'arena, Kurt lâche la prise et crie " Come On " à Crimson qui se présente sur la scène avec sa valise. Angle provoque Crimson et lui dit de casher maintenant sa briefcase mais Crimson préfère repartir dans les backstages. Kurt se retourne et l'Undertaker est debout, il attrape son adversaire à la gorge et y va d'un Chockeslam ! Le Deadman fait le signe de la mort en passant son doigt sur sa gorge. Il attrape la main du champion olympic pour le relever mais ce dernier tire sur le collant du Deadman et le fait tomber hors du ring. Taker se relève en colère, Angle passe la tête à travers les deux cordes et le Phenom l'attrape à la gorge pour le faire basculer hors du ring, l'Undertaker reprend Angle à la gorge pour le relever et l'envoie dans les barricades. il l'emmène ensuite sur le rampe, le Deadman attrape le champion olympic pour un Tombstone mais Kurt réussit à glisser et attraper le pied de croque-mort pour un Ankle Lock. L'arbitre a commencé le décompte extérieur depuis un moment, il en est à 6...... 7...... 8..... 9.... Kurt se retourne et essaie de rejoindre le ring mais l'arbitre est à 10 et déclare que le match fini en double count-out. Angle est furieux.

Vainqueur : No Contest, double count-out.


Le champion ECW est fou de rage et se dirige vers le Taker pour le relever, il remet le Deadman au sol via une Clothesline, il appelle ensuite les membres de la e.W.o pour venir tabasser le Phenom, ceux-ci accourent, Ryback en tête de file. Ils passent à tabas l'Undertaker, mais Kane arrive lui aussi, il effectue son retour !! Le Big red Monster envoie des uppercuts à tout va, il attrape Angle, Taker aussi, DOUBLE CHOCKSLAM !! Les deux frères de la destruction repartent dans les coulisses, quelques secondes après ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Crimson-stand-stage

Crimson se représente sur la scène en riant, le reste d'Alpha suit Crimson et celui-ci donne l'assaut, c'est le chaos total, les champions par équipes Steiner et Morgan eux s'attaquent à Swagger et Ryback, pendant que Crimson enchaîne des coups de mallette sur Kurt Angle, il l'emmène au ring, y monte avec le champion, le lance des les cordes et y va de son SPEAR ! Il donne la mallette à l'arbitre et déclare qu'il la cash officiellement !!

Crimson passe directement à l'attaque avec une clothesline, puis une autre, il passe sous une de Kurt Angle et prend son élan dans les cordes ... SPEAR !! Crimson fait le signe de victoire, pendant qu'en dehors du ring le combat fait rage entre les restes d'Alpha et de la e.W.o et aussi des Brothers of Destructions. Crimson relève Angle pour le Red Alert mais le champion olympique contre et prend Crimson en Angle Lock, ce dernier parvient à rouler sur lui même et envoyer le champion tête première sur le coin. Angle se retourne et se prend enfin la Red Alert !! Le tombé, 1... 2... 3 !

Nous avons un nouveau champion ECW, en la personne de Crimson ! Il célèbre pendant qu'en dehors du ring, Ryback et Swagger se prennent un double Chockeslam des BoD ! Kurt Angle roule en dehors du ring et Steiner le porte pour le lancer sur les corps des 3 autres membres de la e.W.o ! Les 4 membres d'Alpha, eux, sont sur le ring pour fêter le titre de leur leader ! Le show termine sous ces images ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012. Crimson-champion

** Merci aux bookers qui ont été géniaux, j'espère que mon premier show vous plaira. Wink


Dernière édition par Theodore Long le Mer 25 Juil 2012, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors tu ne croyais pas mes paroles, aucun de nous a abandonner, mais j'ai promis qu tu perdrais ton titre et que tu subiras mon chokeslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I'm am the champion de la ECW par équipe une nouvelle fois!
Je vous l'ai dit les deux attarder aucunde vous deux n'étais à la hauteur de Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces Fait The Blue Print Matt Morgan et sont partenaire The Big Poppa Pump,Scott Steiner,sont les nouveaux ECW Tag team Champion,La e.W.o on essayer d`intervenir mais sans succès !!! Et Crimson est le nouveaux ECW Champion,Ensuite Mason Ryan va devenir le New TV Champs puis Alpha vont détenir tout les title de la Extreme Championship Wrestling !!!!

HS: Très Bon Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca va mal dans la e.W.o,Ryback qui perd sont match,Ion qui perd sont match et se fait virer de la Fédération,et Angle qui perd sont titre mais la Extreme World Order ne vont pas baisser les Bras et ils vont de nouveaux dominer la ECW. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-