Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Ecwresult1

Le show débute une nouvelle fois avec Teddy Long sur le ring. Comme à son habitude il souhaite la bienvenue aux fans qui sont présents ce soir.

Teddy Long - " Holla Holla Playa ! Ce soir, j'ai prévu le 3e 1/4 de final du tournoi pour le FTW Championship, deux combats auront lieu en opposant la Legacy au frères de la destruction. Rhodes s'opposera à Kane, et DiBiase à Undertaker ... Si la Legacy me plait ce soir, elle aura l'occasion de combattre les champions Tag Team, à Anarchy Rulz. Je rappelle que les champions ont acquis, la semaine passée, le pouvoir de choisir la stipulation de leur prochain match de championnat. Nous dévoilerons cette stipulation le soir même, au début du combat ! La suite verra s'opposer un des derniers arrivants, D'Angelo Dinero, au champion ECW TV Mason Ryan, si Dinero gagne il affrontera un adversaire mystère, au choix de John Laurinaitis, pour avoir sa place dans le match de championnat ECW TV, avec Ryback et le champion Ryan ! Enfin, en parlant de Ryback, il affrontera dans le Main Event l'actuel champion ECW Kurt Angle, sous l'arbitrage de Mideon ! D'ai... "

Le titantron s'allume et coupe la parole au GM du soir, nous voyons Mideon au sol dans un bain de sang, l'équipe médical arrive et nous semblons comprendre que Mideon va être envoyé à l'hopital au plus vite. Teddy Long quitte le ring et ordonne à ce que le premier combat débute...

Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Mattmorgan-vs-chrisdaniels
1/4 Final FTW Tournament (N°3)
Matt Morgan VS Christopher Daniels
~ Open match ~
*Booking : Marcus Cor Von

Le match débute ! Morgan fonce sur Daniel mais celui-ci joue l’intelligent et esquive tout simplement. Matt Morgan se prend le poteau. Daniel lui fait un School Boy Pin : 1..2.. Non. Dégagement de Daniel ! Christopher s’agrippe à Morgan et il se relève plus vite que lui ! Daniels envoie des punch a Morgan qui absorbe tout et contre tout en un Super Dropkick !!!! Je pense que c’est la fin. Morgan tente le tombé 1..2…. Noooooooon ! Dégagement réflex de Daniels. Matt Morgan relève Daniels et lui porte 3 Suplex de suites. Il va sur la 3ème cordes et exécute un Splash ! Il y va une nouvelle fois et fait un Diving Leg Drop ! Il dit que c’est la fin et y va une 3ème fois ! Il applique un Senton Bomb ! Daniels ne bouge plus et Morgan fait le tombé 1..2.. Daniels met son pied sur la cordes et Morgan pète un câble ! Morgan le relève pour une suplex mais Daniels contre en school Boy Pin. 1..2.. Non. Morgan se dégage et se relève rapidement ! Il fonce sur Daniels et lui applique un DDT ! Décidemment , Morgan est en forme ! Matt Morgan se projette dans les cordes et envoie un Splash a son retour ! Il tente une nouvelle fois le tombé : 1..2.. Non. Matt relève Daniels qui le pousse dans les cordes à son retour Morgan envoie une Clothesline à Daniels qui est totalement épuisé et chute au sol. Morgan célèbre ça et lui envoie des descende du genoux en pleine face quand… FEED - ME - MORE !!! Ryback s'amène à la course avec une chaise et s'en prend encore plus à Daniels, Morgan est surpris dans un premier temps, puis amusé. Il va s'appuyer sur le coin tout en regardant Daniels se faire démolir par The Beast, Ryback. Ce dernier lance sa chaise cabossée et relève Daniels pour lui placer son finish ! Il quitte le ring et Morgan s'avance pour poser un pied sur Daniels , 1.. 2.. 3 !

Vainqueur : Matt Morgan


Après le combat, Morgan quitte en fetant alors que Ryback revient encore et s'occupe de Daniels une nouvelle fois. Il lui fait passer un sale quart d'heure avant que les officiels ne viennent l'arrêter rapidement, il aura fallu 10 hommes pour calmer Ryback.

Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Laurinaitis-teddylong-1

Nous sommes dans le bureau de Teddy Long, Laurinaitis entre ...

John Laurinaitis - " Teddy, j'ai à te parler ... Tu as sûrement vu les agissements l'un envers l'autre de Ryback et Daniels dernièrement ... "

Teddy Long - " Oui j'ai vu, et je n'aime pas ça du tout. Mais il faut reconnaître que Daniels a du mérite, il ne recule pas devant le colosse qu'est Ryback ... "

John Laurinaitis - " C'est pour ça que ... L'adversaire de Dinero la semaine prochaine, au cas où il gagnerait ce soir, l'idée c'est que ça sera Daniels son adversaire. Nous aurons un beau match ! "

Teddy Long - " Ca ... C'est ton choix, la semaine prochaine c'est ton tour je n'ai aucune chose à dire à propos de tes décisions ... "

John Laurinaitis - " Je me trompe ou tu n'es pas de mon avis. "

Teddy Long - " *soupir* Laisse tomber, j'ai du boulot. Tu veux bien me laisser ? "

Laurinaitis se voit montrer la porte de sortie et est enclin à céder à la demande de Long ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Codyrhodes-vs-kane
ECW Rules
Cody Rhodes VS Kane
*Booking : Marcus Cor Von

Le match débute entre les deux hommes. The Big Red Monsters agrippe Cody et l’éjecte dans le coin du ring , il arrive et lui applique un Corner Clothesline ! Kane prend Cody en Tombstone Piledriver ! C’est porté ! Cody n’est plus rien dans ce match. Kane relève The Dashing Cody Rhodes et le prend en DDT ! Il se relève et se projette dans les cordes pour un leg drop dans le cou de Cody ! Il relève Rhodes et l’élance dans les cordes , a son retour , il se prend le Big Foot ! Kane tente le tombé : 1..2.. Non. Cody met son pied dans les cordes. Kane crie sur l’arbitre pendant que Cody se relève et se met sur la 3ème cordes. Kane se retourne et Cody s’élance pour un missile dropkick ! Kane ne tombe pas mais recule jusqu’au coin du ring. Cody fonce en Corner Spear et c’est porté ! Il envoie le DDT à Kane ! Ce dernier ne contre plus rien. Cody nargue tout le monde pendant que Kane se relève. Cody se retourne et se prend une droite dans le menton ! La machine rouge s’élance pour un Buldog sur Cody ! Il tente le tombé 1..2.. non ! Cody se dégage ! Kane le relève et lui applique un Chokeslam ! 1..2..3 !

Vainqueur : Kane


DiBiase Jr. sort de la foule armé d'un baton de fer et assome le Big Red Monster avec. Les deux acolytes de la Legacy passe à tabac le démon préféré du Diable. Les lumières s'éteigne et lorsqu'elles se rallume, Kane a disparu et l'Undertaker a pris sa place, il attrape Ted et Cody par la gorge et y va d'un double-chokeslam... Les lumières se ré-éteignent et lorsqu'elles sont de nouveau allumées, l'Undertaker a disparu...


Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Segment-base-1

Nous sommes dans les backstages avec Lita en interview avec ... Kurt Angle

Lita - " Bonsoir Kurt, les fans aimeraient sûrement que vous répondiez à quelques questions ... "

Kurt Angle - " Vas-y poulette ... "

Lita - " Où étiez vous lorsque Mideon s'est fait aggressé ? "

Kurt Angle - " J'en étais sûr ... Mon challenger se fait aggressé et retrouvé dans un bain de sang, et c'est son adversaire qu'on accuse ... "

Lita - " Je suis désolée, mais vous nous devez des réponses ! "

Kurt Angle - " J'étais dans ma voiture en train de me stationner, tu peux demander aux techniciens chargés de la pyromanie ils étaient là !! "

Kurt tape dans le micro qui s'envole, le champion part dans la direction de ses vestiaires sous le regard choqué de Lita ...

Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Dibiasejr-vs-undertaker
ECW Rules Match
Ted DiBiase Jr. VS The Undertaker
*Booking : Marcus Cor Von

Rapidement , après que la cloche sonne , Ted fonce sur Undertaker et le recule jusqu’au coin. Il lui envoie des coups sur les côte et sur la tête mais Taker retourne la situation en lui répondant avec des punchs. C’est au tour de Undertaker à faire reculer son adversaire jusqu’au coin opposé. Taker projette Ted a nouveau sur le coin opposé et le suit pour un corner clothesline ! Rapidement , Undertaker se projette dans les cordes et quand il revient , il envoie un big foot dans la tête de Ted qui chute au sol ! Undertaker se projette une nouvelle fois dans les cordes et fait un Leg Drop ! ‘’ The Deadman ‘’ relève Ted qui est groogie. Il lui applique un Chokeslam ! Undertaker ralentit le match en se promenant sur le ring en attendant que son adversaire se lève. Quand celui-ci relevé , il le prend en TombStone ! Ted contre ce finish en lui envoyant des coups de poings dans l’abdomen et Taker laisse tombé Ted qui chute tête première au sol. Undertaker essaie de respirer malgré les coups porté dans son ventre qui lui a coupé le souffle. Ted ne bouche plus et il est au sol. Undertaker se remet et relève Ted. Il veut lui porter un nouveau tombstone mais tout à coup , Cody Rhodes arrive de nulle part et attaque Undertaker dans le dos ! L’arbitre sonne la cloche et on désigne Undertaker vainqueur. Ted se relève et la Legacy tabasse ‘’ The Last Outwalls ‘’

Vainqueur : The Undertaker


Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Teddylong-ecw2

Theodore Long apparait sur le titantron et des gars de la sécurité viennent ramener la Legacy hors de l'édifice par la foule ...

Teddy Long - " Ted, Cody, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi. Je vais déjà devoir vous dire que vous retournez chez vous maintenant, votre soirée est terminée !"

Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012. Segment-base-1

Dinero est dans son vestiaire et Ryback passe par là et s'arrête devant la porte ... Il lui fait un clin d'oeil ...

Dinero - " What you want ?! Ah, je vois ... C'est ok ! "

Sourire aux lèvres, Ryback repart dans la direction d'où il était venu ...

ECW Rules Match (cond. spéciale : with DQ)
Mason Ryan VS D'Angelo Dinero
*Booking:


La cloche sonne! Les deux superstars sont dans le ring et se toisent du regard. Mason Ryan est le premier à se jetter sur son adversaire et le maintient dans un coin puis donne plusieurs coups dans les côtes. Dinero réplique avec des coups de genoux dans le bas-ventre. Ryan recule mais revient pour prendre Dinero en Scoop Slam qui est parfaitement exécuté. Dinero est au sol au milieu ring, Ryan tente une descente de genou maisThe Black Pope se retire au dernier moment. Mason vient pour le rattraper mais Dinero court vers le turnbuckle, saute sur la deuxième corde et saute dans une Coronation. Dinero et sur Ryan et tente le tombé dans la foulé.....1....Non! Mason projette Dinero en l'air pour se dégager. Ce dernier sort presque aussitôt du ring et s'en va chercher un Kendo Stick aux abords du ring. Dinero remonte sur le ring avec son arme, Mason Ryan s'est relevé mais se fait frapper presque aussitôt. D'angelo Dinero frappe plusieurs fois au dos du gallois avec le bout de bois. Ryan chancelle sous les coups, il tente de se retourner mais Dinero le frappe maintenant sur le poitrail. Mason porte maintenant plusieurs marques rouges sur son corps et semble bien souffrir. Dinero s'arrête comme pour lui faire une fleur et lui un signe de croix! Au nom du père, du fils et du saint-....BOOM! Ryan se relève et porte un Big Boot en pleine face. The Black Pope tombe au sol sur le coup. Ryan ramasse le Kendo Stick de Dinero et semble maintenant être très content de ce retournement de situation! Ryan lève l'arme en l'air et la fait retomber avec fracas sur Dinero, plusieurs fois. D'angelo supplie Ryan d'arrêtermais le gallois continue jusqu'à casser le Stick en deux. Dinero est au sol grimaçant de douleur pendant que Ryan est hilare avec son arme cassé en deux. Ryan tente le tombé.......1.......2.......Non! Dinero est encore conscient. Ryan relève le Pope, se place derrière lui et lui place un Full Nelson Slam! D'Angelo retombe lourdement au sol. Ryan tente le tombé.......1......2.....Non! Mais c'eest Mason Ryan qui s'est relevé avant le compte de trois. Le gallois regarde le public en rigolant. Il semble qu'il est gardé en mémoire les coups de Kendo Stick et ne va pas en finir maintenant. Le gallois sort du ring et vient chercher un deuxième Kendo Stick. Mais le Pope est lui aussi sorti du ring du côté opposé pour chercher un autre Kendo Stick. Les deux superstars remontent en même temps sur le ring et se font face maintenant. Ryan est le premier à attaquer mais Dinero réplique avec un coup de Sternum qui bloque Ryan. D'angelo en profite pour mettre toute sa force dans un autre coup qui attéri directement dans la tête de Ryan qui tombe comme une masse au sol. L'arbitre n'een croit pas ses yeux et demande des explication, Dinero répond juste: "E.C.W". Dinero vient tenter le tombé ..........1...........2....... Non! Ryan met son pied sur la corde et l'arbitre ne valide pas le tombé. Dinero est fou de rage et commence à conspuer l'arbitre mais une musique de fait entendre...


FEED, ME, MORE !! Ryback fait son entrée dans l'aréna et fonce directement sur le ring. Dinero le regarde d'un air circonspet et se demande ce qu'il fait là. Ryback se rapproche doucement de Dinero en le regardant avec son air bestial puis Ryback attrape The Black Pope et place son Sheel Shocked!!! L'arbitre n'attend pas et fait sonner la disqualification par intervention extérieure.

Vainqueurs : D'Angelo Dinero by DQ



Ryback se tient debout sur le ring, visiblement très content de ce qu'il vient de faire puis Ryback se penche maintenant sur Mason Ryan. Il re met sur les cordes et commencent son chatiment avec plusieurs coups de poing à la tête et au ventre. Ryback se relève et frappe maintenant avec son pied Ryan qui est reclu dans son coin en attendant longuement que Ryback cesse ces coups. Puis Ryback attrape Ryan à la gorge et commence son étranglement. Ryan demande que ça s'arrête tout de suite mais...



Christopher Daniels fait son entrée et court vers le ring. Il monte sur celui ci. Ryback a relaché prise et se prépare à l'affronter. Chrsitopher Daniels monte sur la troisième corde et jette sur Ryback. D'Angelo Dinero qui a récupérer se mêle à la bagarre et s'en joint un Brawl à quatre quand Mason Ryan veut se venger detout le monde. Les arbitres viennent séparer tout le monde.

PAUSE PUBLICITAIRE POUR PROMOUVOIR ANARCHY RULZ, le 23 septembre 2012.


Le theme du GM, Teddy Long, résonne et ce dernier s'amène sur la scène, pas content du tout ...

Teddy Long - " *soupir* Ladies and gentleman ... J'ai le regret de vous annoncer la fin du show ... Suite à l'agression sanglante subie par Mideon, le principal suspect Kurt Angle a été emmené par les forces de l'ordre pour un interrogatoire. Ils n'ont pas voulu attendre la fin du show et Vince McMahon ne va surement pas être content de tout ça, Paul Heyman non plus d'ailleurs. Je m'excuse auprès de toute la N.E.W Universe de cette fin de show ... Pour le moins inattendue ! Laurinaitis rattrapera le show la semaine prochaine, restez branché playa ! "

HG : Un grand merci à Marcus Cor Von et Kurt Angle qui ont fortement aidés pour le show !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniels, je ne faisait que te rendre la monnaie de ta pièce, et je serais ravi de le refaire une fois de plus. Ryan, que se passe-t-il ? Il me semble que tu m'as supplié dans le ring, et bien à Anarchy Rulz, il se passera exactement la même chose. Dinero, désolé mais je veut régler son cas rien qu'à Mason, et tu n'as pas à t'inclure dans ce match, si cela venait à se faire, tu recevras la même correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback tu m'as fait perdre mon match et je compte bien me venger de cela lors de notre match à Anarchy Rulz car une fois que nous serons au PPV toi et moi sera le match le plus hardcore de toute l'histoire de la WEW car je compte te metre en sang et meme te briser les os avec mes puissants muscles, quand à toi Angelo tu as peut etre gagner ce match mais c'etais par DQ alors ne t'attends pas à avoir le meme resultat lors de Anarchy Rulz car cela ne sera pas le cas car le seul gagnant de notre Triple Three Match pour ma ceinture Tv est moi et vous verrez bien que à la fin de notre match je quitterais le PPV avec toujours cette ceinture autour de ma taille car je vous aurais battue et je conserverai donc ma ceinture et cela se passera t'elle que je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même sans l`intervention de Ryback,j`aurais remporter se match !! car Daniels est tout simplement un loosers,puis maintenant que j`ai remporter mon match,je de plus en plus de chance de devenir FTW Champion et je compte bien remporter se Titre car Je suis The Blue Print Matt Morgan et personne ne peux m`arrêter je dit bien personne Une nouvelle ère va bientôt commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'adore magnifique show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Cody , quand tu parles en hors gimmik , met un '' HG '' pour Hors Gimmik ou un '' HP '' pour Hors Personnage. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 6 septembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-