Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Ecw10
ECW Wednesday Night
11 Juillet 2012



Dès le début de ECW Wednesday Night, Paul Heyman se tient au centre du ring micro à la main. Le General Manager par intérim prend un air sérieux avant de prendre la parole…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Heyman15

Paul Heyman :
Premièrement, je dois vous informer que le match entre William Regal et Bill Goldberg n’aura pas lieu. Les 2 hommes ne se sont pas présentés au House Show cette semaine et ils sont tous les 2 virés. J’espère que ça servira d’exemple pour les autres qui manque de constance et de présence. Ce n’est pas une petite job de bureau ici. C’est la New Era Wrestling, mais mieux que ça, c’est la ECW ! Je suis peut-être ici par intérim, mais j'ai les plein pouvoir et je vais ramener un peu d'ordre ici... Par contre, j’ai su palier à la perte de ces 2 hommes par la signature de deux superstars. La première fait un retour après avoir quitté pour peu de temps… Il s’agit de Ryback ! Parce que ça prend des gens imposant pour faire face à des gars comme Ryback, Tensai et compagnie, j’ai aussi signé Matt Morgan ! On se reverra plus tard, je viendrai annoncer quelques matchs supplémentaires pour le prochain PPV, Money In The Bank ! Maintenant, voyons ce que Swagger et Lashley on dans le ventre…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Swagla10
Big Mens Street Fights
Jack Swagger vs Bobby Lashley
Booking : The Undertaker
Le match commence les deux hommes se prennent l'un l'autre pour un contact, mais Bobby a réussi à poussé Swagger dans le coin pour ensuite porter des coups d'avant bras et enfin lui faire une clothesline, Swagger tombe au sol et reçois des coups de genoux du big men, Bobby relève Swagger, mais Jack retourne la situation et mets à son tour Lashley dans le coin pour encore à son tour porter des coups d'avant bras, Bobby roule en dehors du ring pour prendre une chaise, mais Swagger en profite pour monter sur la 3ème cordes pour après sauter, mais Lashley intercepte en lui portant un coup de chaise, Bobby relève Swagger pour tenter de lui mettre un deuxième coups de chaise, mais Swagger l'évite pour mettre un coup dans l'abdomen et porter un DDT, Swagger ramène Bobby dans le ring pour exécuter une souplesse, il tente le tombé 1..2, Bobby se dégage de ce tombé, Swagger monte sur la 3ème cordes pour sauter en diving elbow drop, mais Lashley évite, les deux hommes se relèvent, pour se fracasser le crâne en se mettant chacun leurs tour des coups d'avant bras, Bobby arrivent à pousser Swagger pour attraper sa main et le projeter dans les cordes pour porter une corde à linge qui mets directement Jack Swagger au sol, Bobby tente à son tour le tombé 1..2.., Swagger arrivent à se dégager à son tour, Bobby en a les bornes et veut en finir avec Jack, il relève Swagger pour lui porter un enfourchement pour descendre du ring cherche une chaise, Jack Swagger a eu le temps de se relever, il porte un drop kick à son adversaire pour prendre la chaise, il attend que Lashley se relève une fois relevée, il tente un coup de chaise à Lashley, mais Bobby évite pour s'élancer dans les cordes tenter un spear, Swagger arrive à le contourner et porter un coup de chaise à Lashley en plein visage, Swagger essaie une nouvelle fois le tombé, 1..2.., Bobby se dégage par justesse, Bobby Lashley se relève tous doucement, Swagger ne le laisse pas se relever, il prend Lashley en souplesse, mais Bobby arrive à glisser pour pousser Jack Sagger dans les cordes et le porter pour son Dominator, mais Swagger arrive à glisser, pour ensuite attraper le pied de Lashley et porter son Ankle Lock, Bobby n'arrive pas à résister et en quelque secondes il abandonne.

Gagnant : Jack Swagger


Jack Swagger gueule à qui veut l’entendre qu’il est le All-American American. Il grimpe dans le coin et fixe longuement les commentateurs quand soudain une sirène se fait entendre et Scott Steiner sort des coulisses, micro à la main…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Steine10

Scott Steiner :Arrêter cette maudite musique ! Tu penses que c’est toi le Real Americain ? Le All American ? Le rêve Américain quoi ?! Laisses-moi te dire une chose Captain’Jack! Tu n’es rien ! Ni dans ce pays, ni dans ce sport. Tu as tout à apprendre et tout à faire ! Je suis Big Poppa Pump, le rêve Amé…

Steiner n’a d’autre choix que de se taire quand il se fait attaquer par Ryback qui l’agrippe de dos pour un Full Nelson Slam directement sur la rampe. Ryback fixe longuement Jack Swagger dans le ring avant de retourner en coulisses…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Ryback11

En arrière, on retrouve RVD et Sabu qui se préparent pour le match qui les attend. Un match qui pourrait bien ramener cette équipe là où elle était il y a longtemps, c’est-à-dire champion par équipe de la ECW. RVD a réservé une surprise à son copain Sabu. Une surprise qui s’annonce par un coup de sifflet et c’est Bill Alfonso qui s’amène !

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Rvdbil10

Bill Alfonso :Je suis trop content d’être de retour ! RVD, Sabu, Bill Alfonso, la ECW, les titres par équipe… Je n’en reviens pas ! C’est magique ! C’est un signe ! Un signe du destin ! C’est…

RVD :Du calme Alfonso ! Étouffe toi une seconde avec ton sifflet et reprend ton soufflé !

Sabu :Ouais, du calme. Après tout, ce n’est pas encore fait, gagner les titres ! On devrait se concentrer là dessus !

Bill Alfonso :Concentration, focus. Les titres par équipe ! Et on y va…

Bill Alfonso pousse pratiquement RVD et Sabu dans le dos dans les corridors se dirigeant vers le ring…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tagtea10
ECW Tag Team Championship Cage Match
RVD & Sabu vs Scott Steiner & Big Show
Booking : Crimson
Le match débute et Sabu avance d'un pas sur, vers Big Show pour un premier contact, mais Big Show le jette à terre sans trop de difficulté, c'est ensuite autour de RVD de foncer vers ses adversaires, il évite d'abord une costheline de Big show et ensuite porte un missile drop kick à Scott Steiner. Big Show attrape RVD par les cheveux et le jette ensuite contre la cage. Sabu met ensuite un coup de poing dans le dos du Big Show, mais celui ci ne sent presque rien, se retourne tranquillement et le lance sur Scott Steiner qui est occupé à se relevé et intercepte Sabu en lui portant sa corde à linge. Il relève ensuite RVD, le lance tranquillement vers Big Show qui lui porte un CHockSlam, ils demandent ensuite tout deux à l'arbitre d'ouvrir la cage, celui ci s'exécute. Scott Steiner sort de la cage, Big Show va pour le suivre mais ne parvient pas à sortir car Sabu s'est accroché au Big Show, l'arbitre referme la cage. Big Show attrape Sabu, le relève rigole en hochant la tête de gauche à droite, il projette ensuite Sabu avec beaucoup de puissance, mais celui ci fait un bon, pose les pieds sur la troisième corde et porte un lionsault raté car Big Show l'a rattrapé sur son épaule, c'est ensuite RVD qui porte un Standing DropKick dans le dos du Big Show ce qui le fait lacher Sabu et met à genoux le Big Show., Sabu prend ensuite Show en ddt et attend, RVD s'élance dans les cordes, revient sur Show, lui porte un dropkick encore une fois dans le haut du dos et Sabu lui porte le ddt, ils se regardent tous les deux, sourient et se retourne et monte chacun à un opposé de la cage. Big Show commence à se relever mais ne sais pas lequel arrêté, il fini par attraper le pied de RVD Sabu lui, finit par sortir mais se fait accueillir par une costheline de Steiner, qui lui porte ensuite le ScrewDriver. Big Show attrape RVD pour lui porter le ChockSlam, RVD arrive à se dégager en portant deux coups de pied dans l'abdomen de Show, suivit de 3 coups de coude, il s'élance ensuite dans les cordes, se projette dans les autres pour encore plus de vitesse il porte ensuite un BullDog à Show, il s'arrête un moment, reprend son souffle, regarde ses fans. Et décide ensuite de monter sur la troisième corde et porte son Five Star Frog Splash, il sort ensuite par la porte de la cage, ils sont déclarés nouveaux champions par équipe de la ecw!

Gagnants et nouveaux champions : RVD & Sabu


Scott remonte dans la cage et regarde Show se relever.

Big Show :
Ce n’est rien Scott... On a toujours la close de revanche... C'est rien, ne t'en fait pas, la prochaine fois on ne les ratera pas!

Scott Steiner : Non Show...

Big Show : Quoi? Comment ça? Qu'est ce que tu veux dire?

Scott Steiner : Show... C'est fini!

Scott porte un BigBoot à Big Show, il le relève ensuite pour continuer ses coups mais Show se reprend et attrape Steiner par la gorge quand…


C'est Crimson! Crimson arrive en courant sur le ring, passe en dessous de la cage qui commence à remonter, Show fini par porter le ChockSlam à Steiner, se ramasse ensuite des coups de poing dans le visage de la part de Crimson, il réussit à le repousser, Crimson se remet droit et fonce à nouveau vers l'athlète le plus large au monde mais se prend un ChockSlam. Show prépare ensuite son W.M.D mais...


Tensai arrive! Il monte sur le ring, Show et lui se regarde, Scott se relève enfin et porte un coup dans le dos de Show, celui ci se retourne reprend Scott par la gorge mais c'est au tour de Tensai d'entrer en jeu, il le retourne et lui porte son ChockBomb! Scott relève ensuite Crimson et celui ci prend un micro;

Crimson : Alors, comme Tensai vous l'avais tous dit la semaine dernière, Alpha n'est pas terminée. Car ses deux nouveaux membres sont l'homme avec les plus gros muscles au monde et The Undefeated One, Scott Steiner et Crimson! Alpha va prendre une autre tournure! Nous n'avons pas fait une alliance pour dire qu'on va tout démolir, on a juste comprit que pour régner à la ecw, il faut s'aider et se soutenir! Voilà pourquoi Scott et moi même avons rejoint Alpha.

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tensai15
ECW Rules Match
Austin Aries vs Tensai
Booking : Kurt Angle

Tensaï et Aries sont dans le ring, ces deux lutteurs se retrouveront dans le Money In The Bank de la ECW et ont envi de montrer leurs forces avant le Pay Per View. La cloche sonne!!! Austin Aries n'est pas du tout impressionné par le poids-lourds et lui fonce dessus. Il enchaine coups de pieds dans les jambes et Middle-Kick puis il frappe dans le torse mais le Géant Japonisant ne vacille pas et encaisse les coups de Aries très bien et réplique avec un uppercut dans la mâchoire du poids-moyens. Austin Aries est au sol et tente de se reveler mais Tensaï anticipe et se jette sur le végétarien vasculaire en lui prenant la tête et en le punissant de plusieurs coups de genoux à la tête puis Tensaï enchaine avec un Scissor Kick. Tensaï n'en a pas fini là et envoie Aries dans le coin opposée du ring puis fonce dessus pour l'écraser.....mais Aries contre avec un Superkick en plein dans la tête du géant. Tensaï accuse le coup et Aries en profite pour placer un Missile Dropkick qui fait tomber le Lord Asiatique. Aries est débout sur lui maintenant, continue avec plusieurs coups de poing sur Tensaï puis le relève et va tenter son BrainBuster. Aries essaye de soulever le géant mais la différence de gabarit est trop grande pour le A-Double et il n'y arrive pas et laisse retomber Tensaï sur le ring comme un sac à Patates ce qui le réveille un peu, Austin fait le Pin......1.......2....Non! Tensaï lève l'épaule à temps. Austin Aries n'en démord pas et va hors du ring prêt de la table des commentateurs et prend un chaise. Il revient sur le ring prêt à en découdre mais Tensaï s'est relevé et il donne un punch dans la chaise que tenait Aries dans les mains et lui frappe directement la tête. Austin Aries tombe directement en dehors du ring après le choc. Tensaï vient récupérer son adversaire et balance sur le ring en récupérant la chaise. Tensaï remonte auprès de Aries et l'assène de plusieurs coups de chaises violents puis Tensaï tente le tombé....1.....2...Austin se relève!!! Aries tente de se sauver mais le Géant l'empêche puis il replie la chaise et lui donne maintenant des coups dans la gorge en bloquant le pauvre Aries. Tensaï semble satisfait maintenant et son opposant se tient le cou en criant de douleurs. Tensaï prend la chaise et bloque la cheville de Aries dedans. Le Géant n'est pas nouveau à la N.E.W. par rapport à Austin Aries qui est un nouveau venu ici et fait parler son expérience. Puis Tensaï se met maintenant à sauter de tout son poids sur la cheville de Aries coincée dans la chaise. Le Lutteur de Milwaukee hurle de douleur et est prêt à jeter l'éponge mais résiste pour l'instant, Tensaï réitère son saut et la cheville de Aries semble maintenant brisée. Tensaï revient tenter le tombé sur Aries.......1.......2.......Non! Austin Aries n'abdique pas malgré sa blessure. Le pire est que cet handicap risque de se répercuter pour le Money In The Bank. Tensaï relève ensuite Aries et va appliquer son Fireman's carry neckbreaker, le Géant tient Aries sur ses épaules mais c'est à ce moment là que le A-Double se rebelle et commence à frapper avec son coude l'asiatique qui finit par relâcher sa prise. Aries est maintenant debout derrière Tensaï et continue à le frapper directement au crâne. Il continue, il arrive même à coincer le géant dans un coin et continue ses attaques encore. Tensaï est sonné, Aries revient à l'extérieur du ring, soulève la bâche et regarde sous le ring ce qu'il pourrait prendre pour se venir comme arme et Aries sort un extincteur!!!! Aries revient dans le ring mais Tensaï s'est relevé et a senti venir la menace! Aries et Tensaï sont debout tous les deux dans le ring. Tensaï se demande quand est ce qu'il attaquera avec son extincteur pour pouvoir le contrer mais Aries, intelligemment, fait fonctionner l'extincteur et en asperge une grosse bouffée dans la tête du Géant qui est maintenant aveuglé!!! Puis Aries en profite pour Tensaï avec au niveau du bas ventre, puis BOUMMMM un grand coup sur le crâne. Tensaï tombe comme une masse au sol. Aries est sur le point de gagner, il regarde le public l'air heureux, il fait le tombé............1..............2...........NON! Tensaï met le pied sur une corde juste avant le 3. Aries n'a pas vu et ne comprend pourquoi l'arbitre ne lui attribue pas la victoire. Aries commence à s'énerver sur ce dernier, l'arbitre finit par calmer Austin Aries en le menaçant de sonner un No-Constest mais Tensaï s'est relevé et récupère l'extincteur au sol puis frappe violemment Aries mais Aries se penche et c’est l’arbitre qui se prend le coup. Aries vient porter un Dropkick sur Tensai quand Matt Morgan, venu de nulle part, entre dans le ring…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Mmorga10

Aries regarde Matt Morgan s’intérogeant sur ses intentions. Morgan pointe Tensai et Aries le relève. Il projette Tensai dans les câbles maias celui tout juste débarqué du Japon retourne la projection et Matt Morgan y va d’un Carbon Foot Print sur Austin Aries. Morgan et Tensai se tapent dans les mains et Tensai y va de son Clawhold STO sur Aries 1………..2…………..3 !

Vainqueur: Lord Tensaï


Crimson et Steiner viennent rejoindre Tensai et Morgan. Il semble que Alpha renaît de ses cendres se soir ! Les 4 hommes prennent place au centre du ring et lève le poing en signe de domination. Tensai prend un micro…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tensai16

Tensai :Il y a quelques semaines, vous croyez tous que Alpha était mort. Vous êtes comme ça, vous ne croyez pas en vous. S’il y a une chose que j’ai retenue de mon passage au japon et en chine, c’est la persévérance. La persévérance mais aussi, l’importance de bien s’entourer…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Scstei10

Scott Steiner :Et avec Big Poppa Pump, tu as toute la puissance et l’expérience à tes côtés!

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Morgan10

Matt Morgan :Et avec le Blueprint, vous avez la soif de vaincre. Je suis fier de faire partie de ce clan!

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Crimso12

Crimson:Et que dire de moi ?! J’apporte le côté invincible à Alpha !

Tensai :Alpha est ici pour une chose : Gagner. Ensemble pour la victoire. Alors à tous les membres de la ECW... Gares à vous.

En arrière, on retrouve Zema Ion qui est seul devant le miroir et il se coiffe. Bouteille de fixatif dans les mains, il la laisse tomber et prend la parole devant la caméra…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Zema10

Zema Ion :Alpha ne sera pas au top tant que je n’y serai pas! Comme la ECW ne se distinguera pas tant que je n’aurai pas ma place à la tête d’affiche. La place qui me revient !

Zema Ion se fait couper la parole quand Marcus Cor Von arrive.

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Marcus10

Marcus Cor Von :Et bien, si la compagnie qui vient de m’engager repose sur toi pour tenir la tête d’affiche… Je pense que je suis mieux de résilier ce contrat immédiatement!

Zema Ion :Et bien, tu peux le résilier puisque je ne suis pas ici pour jouer les faire valoir !

Marcus Cor Von :Arrête dude ! C’est tout ce que tu sais faire!

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Crimso11
ECW Rules Match
Crimson vsTed Dibiase
Booking : Kurt Angle

La cloche sonne!!! Les lutteurs ne se jettent pas l'un sur l'autre tout de suite et préfèrent se jauger au début, ils cherchent chacun un angle d'attaque et...ça y est!!! Les deux lutteurs se tiennent par les épaules et commencent l'épreuve de force, Ted DiBiase arrive à maintenir Crimson dans les cordes mais celui-ci contre attaque avec des coups dans l'abdomen puis applique des middlekick dans les côtes de DiBiase. Crimson projette son adversaire dans les cordes pour le réceptionner au retour mais Dibiase se projette et évite une première fois Crimson puis se re-propulse avec les cordes mais Crimson l'attendait et couche DiBiase avec une Clothesline. Le fils fortuné se tient la tête, Crimson le relève en lui agrippant les cheveux puis lui donne un violent coup de poing dans la figure puis une autre, DiBiase est groggy. Crimson attrape une jambe de son adversaire et y va d'un T-Bone Suplex puis il maintient la prise au sol pour enchainer avec le tombé..........1........2...Non! Dibiase lève l'épaule. Crimson est mécontent, il soulève Dibiase et le projette hors du ring puis il le rejoint, il l'agrippe et veut lui projeter la tête sur les escaliers métalliques mais DiBiase arrive à se protéger avec ses bras, Crimson n'arrive plus à projeter DiBiase mais celui ci se redresse et frappe la tête de Crimson contre le poteau de coin, il n'a pas vu le coup venir et se demande maintenant où il est puis c'est maintenant DiBiase qui continue agripper le crâne de Crimson et frappe ce dernier contre l'escalier métallique. Crimson est à terre, Dibiase dégage l'escalier, le lève en l'air puis le jette sur Crimson au sol, Ted Dibiase reprend l'escalier et réitère l'opération, c'est maintenant lui qui a la main. DiBiase attrape Crimson et le lance à l'intérieur du ring, Ted DiBiase relève Crimson encore dans les vapes, se place derrière lui, passe son bras sous celui de son adversaire puis le projette en l'air pour lui appliquer son Dream Street!!! DiBiase tente maintenant le tombé ..........1..........2....... Non! Crimson s'extirpe au dernier moment. Ted DiBiase qui a cru à sa victoire n'en revient pas et applique un Falling Fist Drop à Crimson. DiBiase relève Crimson à un des coins du ring puis va vers le coin opposer et enlève la protection à un des coins. Ted DiBiase repart vers le coin ou est posté Crimson pour lui mettre une clothesline mais ce dernier l'attend avec un Big Foot. L'attaque a surpris le Fortunate Son et Crimson enchaine avec un Spear qui projette DiBiase dans le coin sans protection. Et maintenant ce dernier se venge de l'attaque des escaliers et burinant DiBiase contre le coin du ring. DiBiase est maintenant en sang au niveau de la figure et commence à avoir une blessure sérieuse au front mais Crimson n'en a pas fini. Il projette DiBiase dans les cordes puis au retour lui applique une Clothesline, le sol du ring est maintenant immaculé du sang du Fortunate Son. Crimson donne un Knee Drop dans le ventre de DiBiase puis se relève et redonne un autre Knee Drop toujours au même en droit. DiBiase se tord le ventre de douleur. Crimson tente le tombé..........1..........2.....Non! DiBiase a encore du jus. Crimson se relève mais commence lui aussi à être exténuer du match et de ses règles ECW. Il décide de re-balançait DiBiase à l'extérieur du ring, Crimson ne le rejoint pas tout de suite, il souffle un peu et pose pour montrer au public que c'est lui le plus en forme ici. DiBiase a eu le temps de retrouver un peu ses esprits mais feinte d'être toujours dans les vapes. Crimson le rejoint mais Dibiase le frappe dans les côtes puis au niveau de la tête puis lui donne un Standing Dropkick qui repousse Crimson sur une barricade. DiBiase défait la table des commentateurs et attrape un des moniteurs, il le débranche et va vers Crimson qui essaye de le supplier de ne pas faire ça mais BOUM!!! DiBiase frappe le crâne de Crimson avec le moniteur ouvrant ainsi lui aussi une arcade sourcilière de Crimson. Les 2 lutteurs sont en sang et exténués, DiBiase replace Crimson au centre du ring et vient tenter le tombé......1...........2.........Non! Le match n'est pas finit. Crimson s'est dégagé. Mais DiBiase n'en démord pas puis saisit le cou de Crimson pour lui faire un Wrenching Chinlock!!! Crimson ne peut plus respirer, DiBiase maintient sa prise tandis que Crimson essaye d'attraper une des cordes du ring mais le Fortunate Son ramène l'ex-GI vers le centre du ring. Crimson ne peut plus saisir de cordes alors il tente de frapper DiBiase à la tête avec toute l'énergie qu'il lui reste et il y arrive, DiBiase relâche un peu sa prise progressivement sous les coups de Crimson et celui ci peut se dégager mais il lui faut reprendre son souffle. DiBiase se relève en premier et va tenter son Sitout Spinebuster, il attrape les jambes de son adversaire, le soulève mais Crimson contre avec un coup de genou. DiBiase relaisse tomber Crimson et ce dernier se retourne au bon moment, il agrippe DiBiase, le soulève et applique sa Red Alert!!!! DiBiase est au sol, Crimson fait le tombé...........1...........2............3

Vainqueur: Crimson


Crimson est victorieux et laisse éclater sa victoire, il fait désormais parti des favoris pour le Money In The Bank de la ECW ce dimanche.


Tout à coup on se retrouve en backstage. Le caméraman court tout en diffusant vers ce qui semble l’entrée souterraine de l’amphithéâtre. On voit la porte de garage s’ouvrir tranquillement. À mesure que la porte monte, on aperçoit une limousine noire s’approcher a basse vitesse. Elle entre, ralentit et s’immobilise vis-à-vis le caméraman. La porte arrière s’ouvre. De vitesse le technicien se dirige vers la porte et on entend : Hey Brother….

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Hogan11

Hulk Hogan :Hey Hey Hey, viens ici toi. Tu diffuses? Parfais c’est tout ce que je veux! Maintenant passons aux choses sérieuses. Et oui, on ne peut plus dire que je ne suis qu’un grand parleur. Me voici, me voilà. Je vous annonçais mon retour, et bien c’est fait. Vous savez, quand un grand champion, un membre du temple de la renommé comme moi doit venir faire sentir sa présence malgré que je ne suis pas à l’horaire, c’est qu’il est prêt à toute éventualité. Je ne suis pas fou, je sais que ma présence est un grand avantage, pas seulement car j’ai la chance d’observer tous ses jeunes recrues, mais avant tout un avantage pour cette fédération. Ayant déjà une bonne réputation, on ne peut s’imaginer qu’avec ma présence, elle devient une fédération intouchable. Je me fais le missionnaire de faire grandir la N.E.W.! Si Martin Luther King a été le grand défenseur des droits des noirs, de la paix et de la pauvreté, je serais le grand défenseur de la N.E.W. Que ce soit dans le ring, hors du ring, je ferais en sorte d’être un idole pour vous tous. Vous ne savez peut-être pas, mais moi aussi j’ai un rêve. Le rêve de faire comprendre a tous ces petits baveux qui se croient le roi du monde que leur vrai place, c’est avec maman et papa. Il est fini le temps où tout le monde faisait ce qu’il leur plaisait. Je suis ici ce soir surtout pour voir de mes yeux qui sont les vraies pestes de cette compagnie. Il n’est pas question que le Hulkster se laisse marcher sur les pieds. Je vais prendre ma place, tasser ceux qui dérange la paix, faire en sorte que tout le monde soit heureux. Je suis ici pour faire un grand ménage. Comme au printemps où on se débarrasse de toutes nos cochonneries accumulées durant l’hiver. Tout type d’ordure sera combattu et je me ferais un plaisir de m’en charger. Comme je l’ai toujours si bien dit, moi, Hulk Hogan, alias The Hulkster, I STILL

La foule complète : RULES

Hulk Hogan :Vous avez tout compris. Je suis, et j’ai toujours été, celui qui établissait les règles. Aujourd’hui ne fera pas changement. Chaque homme, femme, objets ou chose qui essayera d’outrepasser mes règles le regrettera. Je suis ici pour donner une prestance à cette fédération, et par le fait même à chacun d’entre vous. Je mets carte sur table devant vous tous cher fans, et j’espère que le message sera comprit de la part des employés aussi. Parce que savez-vous quoi, celui qui se dressera devant moi pour stopper mes projets aura qu’à bien se tenir. La légende est prête, la légende est en vie, la légende prouvera au monde entier qu’elle mérite d’être désigné ainsi. Ce n’est pas compliquer, marcher droit, faite en sorte de gagner mon respect et tout ira bien. J’ai l’expérience et les compétences pour faire en sorte que mon rêve se réalise… sinon…

The Hulkamania will running wild on YOU!

Hogan se dirige vers les loges le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps, Paul Heyman s’amène sur le ring. Le GM par intérim de la ECW s’amène tranquillement vers le ring. La tête haute, le sourire aux lèvres. Heyman se rend jusqu’au ring, ramasse un micro et montre dans l’arène…

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Heyman16

Paul Heyman :Tel que je l’ai mentionné en ouverture de Show, je suis venu faire quelques annonces en vue du Pay Per View Money In The Bank… et pour le prochain ECW. Premièrement, lors de MITB, les nouveaux venus d’affronteront dans un X-Treme Fatal Four Way Match entre Hulk Hogan, Zema Ion, Marcus Cor Von et... BIG SHOW. Ryback aura aussi la chance de se faire valoir contre un des membres de Alpha : Matt Morgan. Les 2 hommes s’affronteront dans un First Blood Match. La semaine prochaine, lors de ECW Wednesday Night, il semble que ma présence soit incertaine. Peut-importe, j’annonce dès maintenant deux matchs pour ce show ! Ryback & Jack Swagger feront face à Scott Steiner et Tensai et l’équipe gagnante affrontera les Tag Team Champions la semaine suivante. Il y aura un 6 mens Elimination Match pour déterminer l’aspirant #1 au titre TV entre Zema Ion, Matt Morgan, Marcus Cor Von, Rob Van Dam, Austin Aries et finalement… Hulk Hogan ! Je sais que tu te crois prêt … encore pour le titre World Hogan, mais à la ECW, tu devrais faire tes preuves. Tu devras prouver que ton vieux corps peut suivre le rythme ! Je veux voir… What’s you gonna do when the Extreme runs wild on you, brother !

Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012 Tagmai10
One Night Partner
Extreme Tornado Tag Team Match

Mideon & Undertaker vs Kurt Angle & Husky Harris
Booking : Crimson

Angle Harris et Mideon sont déjà sur le ring et attendent le quatrième personnage participant de ce match, qui n'est pas le moindre... The Undertaker arrive sur le ring, enlève sa veste, son chapeau et est fin prêt pour son match, le cloche sonne et Mideon recule, Taker reste droit et tourne sa tête vers Mideon, Kurt Angle en profite pour vite aller vers le deadman mais il s'arrête dès que Taker tourne ses yeux vers lui. C'est au tour de Husky Harris de faire entendre parler de lui, il fonce sur Taker pour enfin faire un premier contact mais Taker envoi un coup de poing au visage lui envoi ensuite un autre coup de poing suivit d'un big boot, il regarde ensuite Angle avec ses yeux retourné et celui ci descend vite du ring et se fait ramasser une clothesline de la part de Mideon. Taker se retourne et reçoit un coup de pied dans l'abdomen de la part de Husky, il se projette ensuite dans les cordes et porte un neckbreaker au Phenom. Il descend ensuite rejoindre Kurt Angle pour l'aider face au champion de la tv, il arrive en prenant un hélant et porte un coup du bélier Il relève Kurt et ensuite relève Mideon, pendant ce temps, Kurt prend une chaise en dessous du ring, et porte un coup dans le dos de Mideon, il en porte ensuite un autre, Taker se relève et sors du ring, il descend mais se prend un coup de chaise dans le visage. Pendant que Kurt matraque Taker de coup de chaise, Harris installe Mideon sur la table des commentateurs. Il sort ensuite une échelle d'en dessous du ring, monte dessus mais pendant ce temps, Taker reprend le dessus sur Kurt et pousse l'échelle au sol, ce qui fait tomber Harris sur la table des commentateurs et passer à travers Mideon. Taker se retourne et se ramasse un coup de poing de Kurt Angle, ensuite c'est au tour de Taker, les deux hommes continuent de s'échanger des coups, Taker fini par prendre l'avantage mais Husky s’est relevé et porte un coup de coude dans le dos du Phenom! Il le remonte ensuite dans le ring mais Taker riposte! Une droite, une gauche, il le projette dans les cordes et lui porte un big boot qui envoie Husky Harris hors du ring! The Undertaker se fait alors surprendre par Kurt Angle qui lui porte le Angle Slam. Kurt Angle retire ses bretelles quand Mideon vient le surprendre avec le Problem Solver et il couvre Kurt Angle 1…………..2……………3 !

Gagnants : Mideon & The Undertaker.


Le Show se termine alors que The Undertaker et Mideon célèbre de façon funeste, leurs victoires contre le champion de la ECW et Husky Harris !


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce show. C'est vraiment apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
HG: Super Show

Un match au MITB, c'est un honneur d'y figurer, Marcus je te prouverais que je sais faire autre chose là tu reconnaitras ma vrai puissance.
Alpha ne sera pas mort mon chère Tensai car je trouverais bien un moyen de la faire revivre ce fameux clan.
Un match d'aspirant au titre TV ? Parfait !!! Je serais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne perdons pas espoir, le plus intéressant se passera se week-end Kurt je sais que tu va battre l'undertaker tandis que moi j'irais vaincre Midéon ces deux espèces doivent disparaitre et retourner d'ou ils viennent sans quoi la ECW perdra une nouvelle fois de sa valeur et sa je ne le veut pas. Cette ECW doit avoir des champions comme toi et moi des hommes prêt a tous pour arriver a leur fins prêt a affronter n'importe qui dans n'importe quel match quitte a donné leur sang pour réussir ces sa la ECW ! Sauf que ces deux hommes que nous allons affronter l'ont pas encore compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner, tu vois je suis de retour, et les 3 guignols avec qui tu forme Alpha ne m'empêcheront pas de dominer comme je l'entend. Ce week-end, à Money in thE Bank, Morgan sera le premier de vous 4 à mordre la poussière, et peu importe le temps que cela me prendra, je vous éliminerais tous. I'M ANGRY AND HUNGRY, YOU GOT IT ?
Et la semaine prochaine, Swagger, pas de coup fourré, on a une chance de nous faire valoir comme une grande équipe, tu surveille mes arrières, je surveille les tiens. Les titres par équipe pourraient déjà atterrir dans nos bras, alors ne fais pas l'imbécile et fais ton job, comme moi je ferais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lashley je te l`avais dit que j`allais te détruire,Ryback inquiète toi pas,comme tu a dit je vais Surveiller tes arrière si tu surveille les miens,on sa regrouper nos 2 force ensemble et nous allons vaincre les 2 membre de Alpha et ensuite nous allons devenir les New ECW tag team champion puis aussi inquiète toi pas quand j`ai la chance de devenir challenger,je ne fait pas de coups fourré. Personne va pouvoir nous détruire, Personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes Début ici était incroyable,Maintenant je fait Partit du groupe le plus dominateur de la ECW,je parle bien sur de Alpha. Puis aussi la semaine prochaine vont avoir aucune chance contre The Blue Print Matt Morgan,je vais porter un Carbon foot Print a chacun de mes minable Adversaire,Je vais dominer la ECW,avec tout les autre Membre de Alpha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malgré ta confiance Morgan, je vais te laminer ce week-end et tes petits copains vont connaître le même sort la semaine prochaine. Alpha n’est qu'une blague, et je ne leur donne qu'un mois de vie.
C'est tout ce que je voulais entendre Swagger, tu ne manque pas de confiance et c'est ce qu'il faut pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Inquiète toi pas,j`ai plein de confiance en moi,ce n`est pas les petit membre de Alpha qui va nous arrêter,nous allons être l`équipe la plus forte de la ECW,après avoir détruit nos adversaire,nous allons devenir les New Tag team champion. The All Americain Americain vous en fait la promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un 6 mens la semaine prochaine.. Hmm. Yeaah.

Zema... Dans les vestiaire, tu faisais le beau... Mais la semaine prochaine, tu vas devenir moche car je vais te défigurer.

Je suis le lutteur le plus brutal de la ECW et je vais le montrer dans un 6 mens !
Tous les lutteurs qui auront à m'affronter souffriront !
Je suis
The ALPHA MÂLE Marcus Cor Vonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas me défigurer ? Tu n'y arrivera pas. C'est moi qui vais te donner une leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky Harris a écrit:
Ne perdons pas espoir, le plus intéressant se passera se week-end Kurt je sais que tu va battre l'undertaker tandis que moi j'irais vaincre Midéon ces deux espèces doivent disparaitre et retourner d'ou ils viennent sans quoi la ECW perdra une nouvelle fois de sa valeur et sa je ne le veut pas. Cette ECW doit avoir des champions comme toi et moi des hommes prêt a tous pour arriver a leur fins prêt a affronter n'importe qui dans n'importe quel match quitte a donné leur sang pour réussir ces sa la ECW ! Sauf que ces deux hommes que nous allons affronter l'ont pas encore compris !

Ecoute moi bien petite tête!!! Je suis pas ton pote, je suis le champion de cette division, la ECW et toi tu n'es qu'un minable qui n'est rien ici. Cette défaite est la première depuis mon retour et c'est uniquement de ta faute, tu n'as pas su gérer ton adversaire Midéon et j'ai rapidement été en surnombre. Tu n'avais rien à faire dans ce Main-Event. Je suis le meilleur lutteur du monde alors que toi tu es un no-name. Tu t'es fait balader par un dégénéré qui entend des voix. Ne t'adresse plus à moi de cette façon Husky tu termines tes familiarités maintenant sinon la prochaine fois je te la ferai payer cette défaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha tu n'as pas été mieux tu te dis le champion de la ECW alors que tu n'est pas capable de gagné contre plusieurs adversaire.. Mais je confirme mes paroles j'espère que tu gagnera car si je me lance au titre de la ECW je m'en prendrai a toi pour tes paroles que tu n'aurait jamais du prononcer ! Alors surveille tes paroles si tu veut pas m'avoir sur le dos car je suis pas l'Undertaker si je vais t'affronter sa ne sera pas la même histoire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-