Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Tu me traite d'enfant ? C'est surement la pire insulte que j'ai jamais vu ! Sérieusement Daddy V, tu devrais penser a faire autre chose de ta vie parce-que la lutte, ce n'est pas fait pour toi. J'y pense, tu pourrais peut-être tourner dans le prochain Big Momma's ! Tu vois il y a pleins de possibilité autre que ce busness qui s'offre toi, parce-que la lutte n'est pas faite pour toi. Tu veux être vexant, eh bien sois le, parce-que c'est peut-être le seul moment ou tu pourra car quand je t'aurais enfoncer ta tête la ou le soleil ne brille jamais, tu ne pourra plus être vexant envers qui que ce soit. Tu dis que mon F-5 ne ferais pas de mal a un gamin de 5ans ? Réfléchis un peu quand tu parles, tu n'as pas dis sa quand tu était K.O vendredi avec le front ouvert A CAUSE de mon F-5. Personellement, je n'ai pas tendance a vanter ma prise de finition car tout le monde connait son efficacité, apparemment tout le monde, sauf toi. Mais ne t'inquiète, tu le connaitras assez tôt, malheureusement a tes dépend. Je n'ai pas grand chose d'autre a dire sur toi, si ce n'est que tu ne vaux même plus la peine que je te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dis que j'ai pas de talent regarde alors se que je vais te faire et puis tu découvriras qui n'a pas de talent, dans tous les gars je j'ai combattu dans ma carrière c'est toi qui fais le plus pitier, Brocki tu parles de film, mais tu n'agis pas il me semble, tu ne fais que coser, puis coser, mais j'ai envie de voir ton excuse pour ta prochaine défaite a Smackdown, Brocki tu te crois supérieur et arrogant, je suis supérieur à toi et te blague d'enfant! ne m'atteindrons pas, je peux être vexant? OK.! Tu parles de catch, mais tu es revenus, car tu t'es fais pêter ta gueule à l'UFC, c'est pour sa que tu es revenu, mais sa ne changeras rien, car tu vas te refaire pêter ta gueule une nouvelle fois, alors Brocki dois-je ne rajouter? Ton F-5 n'est rien, tu me la porter, mais j'ai gagner ce match c'est se qui prouves que tu es un sacré lâche, car je gagne ce match et tu m'attaque après, car tu es un mauvais perdant! Et bien me répond pas imbécile, je n'attends que sa, mais tu es un incapable sans talent qui se vente chaque semaine, mais qui perds tous c'est match, alors continue a te venter, mais quand je t'aurai porter une nouvelle fois mon Samoan Drop, on verras qui se ventera, alors Brocki parlé avec toi n'est qu'une perde de temps, tu ne fais que retarder ce show, ceci prouve que tu ne vaux rien ici! Alors trouve toi une fédération féminin ou tu seras à la hauteur, mais personnellement, il n'y en a pas pour toi, tu es de trop bas niveau! Fais comme tu l'as dis Shut Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute John ferme la ! tu dira moins de connerie. Avant No Way Out tu disais pareil que cette ceinture n'allez qu'a toi et pourtant tu ne la plus, de plus tu ma fait perd le titre en revenant sur le ring en champion de pacotille que tu était. Cette fois c'est moi qui vais prendre ma revanche en gagnant ce match, en tout cas ce qui et sur c'est que tu ne gagnera pas croit moi. La ceinture US ne t'allez pas et la ceinture IC ne t'ira pas non plus par-contre j'en suis sur a moi ils mirons bien et si tu ne me croit pas demande a mes fans, toi je t'aurais bien dit de demander au tien mais comme tout le monde le sais personne ne t’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est bien sur de toi DDP ne crois pas trop en tes chance car je suis plus fort que toi tout simplement comme tu le dit j'ai presque mis fin a ta carrière cette fois je ne raterais pas tu passera non pas 3 mois alité mais plusieurs année sans pouvoir posé un pied a terre crois moi. Tu me fait perdre mon temps alors que je devrais être le leader de cette federation le champion au lieu de cela je dois combattre un retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff je suis sur que notre combat sera intense et sera un grand spectacle déja de par mais présence mais tu c'est quoi au bout se sera moi qui leverais les bras car les a list man gagnent toujours tout et les marginal junkie rebus de la société comme toi perdent toujours c'est comme sa que le système tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui tu n'as pas si bête en fait, il y aura donc un combat parce que tu seras là, c'est sur qu'il faut etre au moins 2 pour faire un combat, ça tu l'as compris c'est déjà ça. Maintenant ton petit système bien huilé si tu savais où je risque de te le mettre ton petit système carré à la con. Les A List Man gagnent toujours hein? Tu risques fort d'avoir une révélation vendredi soir alors et de remettre en cause beaucoup de chose parce que le marginal comme tu dis va te faire un joli tombé de 3. Je sais que la société ne pas tendu la main alors qu'à toi elle t'a accordé et c'est ça ma force quand je suis dans une galère je m'en sors tout seul alors que toi qaund tu seras au fond du trou qu'est ce que tu feras? Je pense que tu pleureras mon pauvre Otunga. Et ta présence?? Ta magistrale présence, déja je trouvais que tu n'en avais pas beaucoup de présence même avec tes guignols collègues de Domination Era alors emploie des mots crédibles Otunga. Le terme "crédible" est pourtant connu dans le milieu des avocats???........


Dernière édition par Jeff Hardy le Jeu 28 Juin 2012, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi ne pas tirer ça au clair ? Zeke , tu es totalement a ta place . Arrête de toujours penser a «SI» tu aurais gagner . Tu n'es point champion et la ceinture est encore sur mon épaule . Le Juke Box a remporter son spot grace a moi , et je vais l'affronter . De toute façon , tu n'a pas ce qu'il faut pour rivalisé . DDP n'es qu'un pion , je ne serais pas surpris que tu lui arrache la tête . Il en a tellement perdu le pauvre . Un type qui fait son ' GROS ' retour , et qui n'es pas booker contre le World . Clap Clap ! Wow ! DDP est un peu comme Shawn Michael dans le temps , quinze retours mais jamais rien de concrèt . John Cena a compris comment ça marche . Bande de losers , regarde le champion a l'oeuvre et vous pourrez peut être devenir de calibre après . Pour le moment , vous êtes tous dans le même bateau . JoMo is still the BEST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Jeff di moi un truc ne serais tu pas envieux de ma situation profesionelle,familiale de mon métié ou tout simplement de moi. Tu parle a tord et a travers de mes études de droit mais la actuelement je suis a la NEW je suis totalement focus sur la lutte je suis le futur de cette federation tu n'ais mêmes pas le passé ni le présent tu est juste de passage comme toujours avant ta prochaine connerie qui t'enveras purgé ta peine en totalité cette fois ci. Sache que j'ais du bataillé pour me créer pour entré a l'université j'ais bossé a fond je me suis donné les moyen de réussir sans laide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi? Envieux de toi? Tu te prends vraiment pas pour n'importe qui monsieur Otunga....je reconnais que sur ta situation etc, ok tu ne le dois qu'à toi-même ok! Tu as raison parlons de lutte ici restons "focus" comme tu dis! Certes je ne suis pas le passé mais moi j'ai déjà inscrit mon nom dans l'esprit de beaucoup de fans de lutte, toi non c'est toi pour l'instant qui est de passage avant d'avoir fait vraiment quelque chose dans ce domaine. Sache que je suis de retour pour un bon moment maintenant, ne me crois pas peut importe. Vendredi soir tu seras forcé d'admettre que si tu perds ce sera alors contre un lutteur "de passage", tu a peut etre montré plus de constance que moi ces derniers temps mais ton faible niveau fait que tu restes cantonné dans le bas de la carte. Et à Smackdwon tu ne feras pas exception, toi tu tes dis être un A-List mais moi je n'appartiens à aucune liste, je suis un artiste, je suis une légende, je suis un bruit dans le vent.....JE SUIS JEFF HARDY THE CHARISMATIC ENIGMA...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Daddy V a écrit:
Tu dis que j'ai pas de talent regarde alors se que je vais te faire et puis tu découvriras qui n'a pas de talent, dans tous les gars je j'ai combattu dans ma carrière c'est toi qui fais le plus pitier, Brocki tu parles de film, mais tu n'agis pas il me semble, tu ne fais que coser, puis coser, mais j'ai envie de voir ton excuse pour ta prochaine défaite a Smackdown, Brocki tu te crois supérieur et arrogant, je suis supérieur à toi et te blague d'enfant! ne m'atteindrons pas, je peux être vexant? OK.! Tu parles de catch, mais tu es revenus, car tu t'es fais pêter ta gueule à l'UFC, c'est pour sa que tu es revenu, mais sa ne changeras rien, car tu vas te refaire pêter ta gueule une nouvelle fois, alors Brocki dois-je ne rajouter? Ton F-5 n'est rien, tu me la porter, mais j'ai gagner ce match c'est se qui prouves que tu es un sacré lâche, car je gagne ce match et tu m'attaque après, car tu es un mauvais perdant! Et bien me répond pas imbécile, je n'attends que sa, mais tu es un incapable sans talent qui se vente chaque semaine, mais qui perds tous c'est match, alors continue a te venter, mais quand je t'aurai porter une nouvelle fois mon Samoan Drop, on verras qui se ventera, alors Brocki parlé avec toi n'est qu'une perde de temps, tu ne fais que retarder ce show, ceci prouve que tu ne vaux rien ici! Alors trouve toi une fédération féminin ou tu seras à la hauteur, mais personnellement, il n'y en a pas pour toi, tu es de trop bas niveau! Fais comme tu l'as dis Shut Up!

Juste pour te faire chier, je vais te répondre. Tu ne veux pas être vexant et c'est sa que tu me sors ? C'est une blague ? Je te rappelle qu'a l'UFC j'y étais champion poids-lourd, toi tu as fais quoi pendant ce temps ? RIEN ! Oui, tu n'as pas de talent, tu ne veux simplement pas l'assumer et c'est pour cela que tu continue encore et toujours a m'insulter pour essayer de te faire un nom. Sauf que tu es mal barré avec moi, bonhomme, tu m'as peut-être battu, je pense que cela tout le monde l'a compris, et encore une fois, tu dis la même chose. Tu dis que je t'ai attaqué après le match, et alors ? Ne me dis que tu n'aurais pas fait pareil, tu aurais même ramené tes petits copains avec toi. Ne me mens pas, tu passerais pour un hypocrite. Tu ne veux plus parler, eh bien ne parle plus. Je n'agis pas, c'est normal, apparemment j'ai plus de patience que toi, moi j'attend le match de vendredi pour te remettre a ta place. Contrairement a toi, je ne parle as beaucoup, mais tu verras, tu auras une mauvaise surprise vendredi quand je t'aurais pin pour le 1.2.3. Tu ne dois rien rajouter, ne t'inquiète pas, nous avons tous bien compris que tu m'avais battu, et alors ?? Sérieusement, tu ferais mieux de t'entraîner pour perdre du poids. Tu dis que tu gagne tes matchs grâce a ton poids, moi je dirais plutot grace a la chance, et même un sacré paquet de chance. Tu parle encore de ton Samoan Drop ! On a bien compris que c'était ta prise de finition, alors sérieusement tu ferais mieux de te taire si c'est pour sortir de la merde toutes les deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock Lesnar a écrit:
Juste pour te faire chier, je vais te répondre. Tu ne veux pas être vexant et c'est sa que tu me sors ? C'est une blague ? Je te rappelle qu'a l'UFC j'y étais champion poids-lourd, toi tu as fais quoi pendant ce temps ? RIEN ! Oui, tu n'as pas de talent, tu ne veux simplement pas l'assumer et c'est pour cela que tu continue encore et toujours a m'insulter pour essayer de te faire un nom. Sauf que tu es mal barré avec moi, bonhomme, tu m'as peut-être battu, je pense que cela tout le monde l'a compris, et encore une fois, tu dis la même chose. Tu dis que je t'ai attaqué après le match, et alors ? Ne me dis que tu n'aurais pas fait pareil, tu aurais même ramené tes petits copains avec toi. Ne me mens pas, tu passerais pour un hypocrite. Tu ne veux plus parler, eh bien ne parle plus. Je n'agis pas, c'est normal, apparemment j'ai plus de patience que toi, moi j'attend le match de vendredi pour te remettre a ta place. Contrairement a toi, je ne parle as beaucoup, mais tu verras, tu auras une mauvaise surprise vendredi quand je t'aurais pin pour le 1.2.3. Tu ne dois rien rajouter, ne t'inquiète pas, nous avons tous bien compris que tu m'avais battu, et alors ?? Sérieusement, tu ferais mieux de t'entraîner pour perdre du poids. Tu dis que tu gagne tes matchs grâce a ton poids, moi je dirais plutot grace a la chance, et même un sacré paquet de chance. Tu parle encore de ton Samoan Drop ! On a bien compris que c'était ta prise de finition, alors sérieusement tu ferais mieux de te taire si c'est pour sortir de la merde toutes les deux minutes !

Woooah! Brocki, tu me fais chier d'après toi? Sache que tu ne m'ennuie pas j'aime parlé, mis avec toi c'est une perde de temps, mais j'i du temps libre, alors Brocki encore raté, oui je suis pas vexant, je ne suis pas un enfant comme toi, je suis adulte et je me comporte en homme contrairement à toi, alors Brocki, je ne sais pas exactement tu as quelle âge, mais mental peut-être 2ans, tu étais champion poids lourds à la UFC, il y avait une section fille la bas? Je n'ai pas de talent et tu me parle de répétition, tu me racontes sa depuis des jours! Brocki je ne veux pas me faire de nom puisque je suis The Big Sexy Chocolat Big Daddy V, alors ne me dit pas de conneries une nouvelle fois! Je n'aurais pas fait pareil si tu aurais gagné, en bref se qui est impossible, moi je t'aurais serrer la main, enfin je crois, tu me dis que je m'aurais fais passer pour un hypocrite, si je t'aurais frapper après le match, alors toi t'en n'est un puisque tu m's attaqué comme un lâche! maintenant tu dis me compter, Brocki tu es pire que je le pensais, tu es passé de raté à super raté, alors ne me dit pas que je ne veux plus parlé sa m'muse de te voir dire des conneries, alors n'en dit plus! Tu es raciste aux près des gros? dis le? Tu sais que tu te mets tous les hommes larges de la fédération à dos et tu ne t'en rencontre même pas, tu dis que je gagne mes match par chance et bien, alors je gagne tous mes match par chance? et je gagnerai notre mtch par chance? Brocki tu veux parlé de merde, tu seras couché comme une merde au sol, lors ne me dit plus de conneries, tu es comme tous les autre de cette fédération (sans compter D.E.) des jobber!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Daddy tu es un jobber, tu dis m'avoir battus, mais ce fit par chance, alors ne t'en vente pas, car ma vengeance sera fatal pendant notre match prépare toi bien, car The Game est dans le plus haut de sa forme pour mettre une raclée a une misérable personne!
Je parle bien sur de toi Big Daddy V le gros porc, Tu se qu tu dis es faux, tu oses dire que c'est entre toi et Brock? alors je ne sais pas tu l'as trouver ou celle la, mais elle est déplaisante de te part, Kane on t'entends plus! Brock soit prêt, car je n'aurai aucune hésitation à te porter le Pedigree! Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-