Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Tu es au courent que je sais compter moi? je connais un bon prof, il t'aideras peut-être.
Ne parle pas de rabaissement c'est encore pire, tu parles de mon leader l'homme qui ta battus a plusieurs reprises?
Brock ne parle pas bête, on sait que tu es bête, mais pas a ce point... Arrête de parlé de victoire, tu n'auras pas la victoire de ce match, mais moi je l'aurai!
Tu crois que Domination Era n'est pas dominant, je vais tester sa tous de suite en te battant, car la franchement Brock Lesnar c'est de la pitier que j'ai pour to, t'imagine a ce point, arrête de parlé de Big Z, c'est toi et moi la, je sais que tu est un peu idiot, mais tous de même, je sais que Domination Era est une famille que la séparation de un membre a été très dure a se remettre, mais réveille toi, on sait tous que Big Zeke te bats une main dans le dos, Brock ne parle pas de victoire, car depuis que tu as battu Brothers Of Destruction, tu t'y crois beaucoup, écoute mec je vais te remonter le morale en t’achevant
Tu sais quoi Brock mon Samoan Drop va encore prouver quelque chose demain soir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis de retour The Game, tu ne pensais pas gagner si vite j’espère, Le démon préféré du diable va t'emmener en enfer, Kane est la pour te mettre la misère et cette misère va commencer tous de suite, HHH je n'ai pas grand chose a dire sur toi a part que tu crois gagner aussi facilement, tu vois moi je suis pas Big Daddy V, je suis le démon préféré du diable Kane et toi "The Game" Triple H, ton pedigree n'est pas efficace, moi je vais te Chokeslam, je ne suis plus avec mon boulet de frère maintenant je construis ma route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et moi je suis le Dieu du catch et sa vaut beaucoup plus que toi ! J'ai droit a ma close revanche et je l'aurai dans les deux cas même si je perd contre toi mais je sais que sa n'arrivera pas je suis bien trop intelligent et talentueux que toi tu n'est rien Punki hormis un déchet que tous le monde rejette... Roode fera se qu'il sera juste dans notre match et si se n'est pas le cas il en subira les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Mon Pedegree pas efficase ? Aux nombres que tu as reçu et que tu es rester au sol pour le compte de trois,tu ne devrais pas parler.

Je crois que ton frère ta vraiment fait mal à la tête car,tes phrases,ho lala ses mal formuler,heureusement que je suis habitué avec mes enfants.

Je trouve que tu répète souvent The Game et HHH.Ta une obsetion sur moi ou ?

Don't Worry about That Kane,you Will Pay for ALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu penses sérieusement ce que tu dis Daddy V ? Faudrais vraiment que tu écoute ce qu'on te dit. I AM THE HUAMN DEVIL ! Et au faite, tu parles de bêtsie mais ce n'est pas moi qui me répète sans arret: " La DE, La DE" on dirais que tu n'a que le nom du clan a ta bouche, faudrais changer de disque. Moi, je dis sa pour toi, après, si tu tient a végéter dans les bas fond de SmackDown quand je t'aurais battu, c'est ton problème. Tu as de la pitier pour moi, je t'en remercie, mais je n'en ai pas besoin tu vois, parce que la, je suis au top. Quand je t'aurais battu gros tas, j'ai mon opportunité au titre au World qui doit me revenir. En 3 semaines, j'ai réussi a faire ce ton cher Big Zeke et toi même n'arrive pas a faire en 10 ans ! Tu peux bien continué a parler mis saches que cela ne changeras rien a l'issu de ce match: tu perdras et je gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne parle pas d'obsetion Hunter, tu veux que je t’appelle comment cadavre? c'est bien vrai qu'apres notre match tu le seras, mais ne dit pas sa d'avance garde ta salive pour notre match, car tu en auras besoin une fois que tu auras goûter à mon Chokeslam, tu sais qu'il est efficace même contre les rêveur et de quoi tu me dis, il y a quoi une semaine tu disait que mon frère étais pas normal, mais Hunter faut que tu regardes un peu là!
Tu as déjà gouter au Samoan Drop de Big Daddy V et tu na pas encore gouter mon Chokeslam, tu vas découvrir la souffrance The Game et la après le match tu ne sera plus tenir debout.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 22 Juin 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-