Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mais de quoi tu parles Henry.
Si tu vut que je parle comme toi OK, je vais le faire, j'ai fait espret de perdre contre James Storm.
Tu ne pourras rien faire contre The Deadman, il te porteras son Chokeslam qui t'emporteras en enfer et sa ses pas une repetiton ses une promese!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth regarde le pro a l'action demain et tu verras qui est le maître.
Moi je n'ai besoin de personne et ni de Jimmy.
Et l seul fois qu'on ses affronter, on a tout les deu remporte la victoire,alors on monreras ce vendredi qui est le meilleur de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker et c'est là ou on voit que t'es un menteur... Personne ne ferai exprès de perdre un match quand un titre est en jeu. Tu es débile Taker et inconscient... Pauvre abrutis quand tu verras ma force, ton inconscience va peut-être disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Henry, tu sais que tu est douer pour les excuse.
Sa seras quoi ton excuse quand je t'aurais battu t que je serais devenue champion Hardcore?
Pare que tu sais que The Phenom na pitier de personne , même pas des ratés comme toi Mark.
La porte de l'enfer est bientôt ouverte et seras prêt a te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas un mec qui à toujours des excuses... Je suis réaliste mec. Toi ce que tu dis est totalement faux. Tu es en manque d'argument, ça se voit... Tu te répète tout le temps en disant que tu vas me battre... Le pire c'est que tu te répète mais tu dis n'importe quoi en te répétant... Pauvre débile sans argument.. Va donc faire ton jobber plus loin ! Tu ne mérite pas ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi toi tu le mérite Henry?
Non je crois pas, Austin a vue qu' il a fait une erreur en te fesant devenir champion et il va la corriger en mettant un match contre moi.
Henry, je sais que tu prévois quelque chose avec tes équipier et Kane empêcheras tout cela, alors Henry, vendredi viens comme un homme et pas comme tu est en ce moment et combat comme un homme et éssaie de me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, je mérite ce titre, à Over The Limit, j'ai fais un match très hardcore pour ce titre qui se nomme Hardcore Champion. J'ai été très Hardcore comme mon adversaire mais le plus Hardcore était moi puisque mon adversaire à perdu... Tant dis que toi quand ta affronté cet adversaire, tu t'es fais écrasé... Ton match à été Hardcore, normal c'est James Storm qui a été Hardcore toi tu n'as rien fais dans le match... Donc moi je mérite ce titre. Car le meilleur champion Hardcore n'est rien d'autre que le World Strongest Man Mark Henry ! Et comme mon clan est Hardcore aussi... Je mérite ce titre. Et puis je suis 5ème et champion Hardcore en seulement 3 semaines ! J'ai blessé des gars avec ma gang en seulement 3 semaines ! Toi en 3 semaines t'as fais quoi? J'ai trouvé ! T'as battu R-truth et puis tu t'es fais démolir par tout le monde... Donc tu ne mérite pas ce titre. Et perso j'aurai affronter R-truth, j'aurai fais encore mieux que le battre... Je l'aurai non seulement battu mais le blessé aussi ! Pour prouver que je suis Hardcore, mais toi t'es tellement idiot que ta pas pensé à ça donc tu ne m'as rien prouvé... Et enfin tu ne mérité pas cet chance... Tu files tout droit vers l'abattoire... La zone d’abattoir c'est le ring et l'abatteur c'est moi ! Et le temple qui réunit tout ça c'est le HALL OF PAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oooooh, ne dit pas n'importe quoi Henry, Undertaker est le meilleur.
Lui et son frere dominerons tous de ce show y compris ton titres, sa se vois que tu na pas encore subit de Tombstone Piledriver une fois que tu l'auras subit, tu subiras la douleur éternel de Brothers Of Destruction et cette reformation va causer la perte de tous les champions de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La blague ! Je pourrai dire le contraire ! Et si c'est toi que je tabasserais en 1er ?... Undertaker n'a pas subit la douleur depuis très longtemps mais son futur est rempli de douleur si il se met dans le chemin de Domination Era.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rhodes je suis totalement d'accord avec toi lors de ce match on pourra enfin monter qui de nous deux est le meilleure et le resultat sera moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel chemin celui de la défaite?
Non merci, sa ne me tente pas.
Je suis The Deadman et je te prouverais ce que je vaut dans ce show.
Quand vendredi viendras, je ne permmeterais pas que tu frappe Bearer, ni Kane ne le permmeteras.
Henry garde tes parolespour toi , car tu sais que tu na aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker, le chemin de la défaite a déjà commencé pour toi... Depuis, que tu as fais ton retour, tu es un perdant et vendredi, tu resteras un perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark sa fait plus longtemps que toi que je suis la et ses pas toi qui va boucher mon chemin.
Personne ne pourras m'empêcher de t'achever!
Même pas Domination Era, personne ne pourras m'empêcher de avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La blague !! certes t'es là depuis longtemps mais en disant ça tu te fais aussi une honte ! Tu as eu 0 titres 1 victoire et t'es là depuis plus longtemps que moi... Et moi j'ai eu 1 titre et 2 victoires et ce vendredi j'obtiendrais ma 3ème victoires. Tu ne me connais pas Taker. J'ai l'impression que ses James Storm qui me parle là. Tu es comme Storm mais en moins de talents. Tu me sous-estime... Et j'aime pas ça ! Ce vendredi, tu verras pourquoi faut pas me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute maintenant!
Je ne te sousestime pas, je ne te crains pas et je n'aie pas peur de toi apres ce vendredi ne prends pas ta retraite, je t'aurais battu des tenebres et te tabasserais tellement que tu ne reconnaitras plus tes coéquipier de Domination Era et a ce moment Henry, je me ferais un plaiir de t'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi t'écouter quand tu n'as aucun arguments d'intéressant à dire? Ce vendredi, ce sera ta retraite. Peut-être que ton ami Paul Baerer te remplacera hahaha! Tu n'as pas peur de moi? tu devrais commencer alors... Car après ce Smackdown, je resterai champion et toi tu restera un jobber avec un petit plus.. C'est mon petit plus après les match ça, tu seras un jobber blessé. Maintenant sale b*tard, toi et tes petites me*de vont dégagé d'ici car c'est moi le champion c'est moi qui décide et après Smackdown ce sera toujours moi qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne transforme pas la vérité Ezekiel je la révèle. Je ne représente rien ici car je n'est pas de ceinture ? j'ai un arguments valable pour me défendre je suis arrivé il y a à peine 1 semaine parcontre toi quel et ton n'argument ? Tu n'en n'a pas sa fait des mois que tu cour après un titre de grand renom et tu n'y et toujours pas arriver. Ok tu et sur l'affiche du prochain PPV et alors si tu te satisfait de sa laisse moi te dire que tu et pathétique, les vrai visages de Smackdown ce sont les champion, pas les mec qui apparaisse sur une affiche tout les 15 du mois alors ferme la !. Ezekiel je ne cherche pas a me crée un push avec toi, tu ne m’intéresse pas, ton clan m'intéresse encore moins. Si je me bat contre toi Vendredi c'est car le GM la décidé. Tu c'est Ezekiel tu n'est pas le centre du monde, tu n'est qu'un simple lutteur et quand Moi et Brock on t'aura battu Vendredi tu sera plus qu'un simple lutteur pathétique, a Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi,il ya une difference Henry.
Je ne suis pas Cena, je ferais attention et te porterais le Tombstone Piledriver.
Toi ta parole ses peut être celle du World Strongher Slam, maismoi ses celle du Deadman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pauvre gars, on voit bien que tu ne sais pas à qui tu t'adresse le world strongest slam c'est mon finish moi c'est le world strongest man ! Toi c'est le deadman mais le nom est idiot. L'homme mort, la blague ! tout le monde sait que t'es pas mort ! tu te crois trop dans les films d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok, tu veut fire comme un film d'horreur ses toi l victime et moi le chasseur.
Il ne faut pas jouer a ce jeux avec moi Mark, parce que sa va te retombée dessus.
Demain le grand jour viendras et je te montrerais ses quoi un monstre dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok, rendez vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La TNA sera mise a l'oeuvre!
Tu sais Jeff,c'est une chose d'etre en main-event mais moi au moins je les gagne mes main-events et demain soir je ferais de meme en t'enfoncant les dents direct dans la gorge.
Alors Jeff Hardy j'ai cinq mots pour toi...Sorry,About Your Damn Luck!

HG:tout compte fait,je crois qu'a mon retour je garderai James Storm a moins de changer.
SI je change,je prendrai peut-etre Ryback,Crimson,Matt Morgan,Samoa Joe ou peut-etre meme Bully Ray,Kurt Angle...a voir lequel sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Storm, Ryback est déjà prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des menaces maintenant ? Sa devient intéressant mais je pense que tu as beaucoup plus a craindre de moi que moi j'ai a craindre tous ton clan ! Ramène les si tu veux mais il ne pourront pas me toucher sous peine d'etre virer alor choisis n'oublie pas que je peut se que je veut de vous avec l'argent dont je dispose ! Les actionnaires ont sont d'accord et Vince aussi tant qu'il y'a de l'argent sa les interessent. Tu vois vous n'etes que des jouet içi vous faites se qu'ont vous dis de faire ces tous ! Regardez-vous vous etes ridicule vous vous etes mis emsenble car vous etes incapable de rien seul ! C'est désèspérant car rien que moi je pourrait vous battre un a un l'un après l'autre car je suis le dieu du catch personne n'est aussi talentueux que moi ! Tes paroles me font bien rire franchement je m'attend pas a subir a aussi gro traitement de vengeance comme tu la fait a MVP tu n'en saura pas capable car tu est faible ! Ta ceinture va me revenir elle sera entre de bonne mains ne t'en fais pas, aller dans quelque jour tu sera débarassé de tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:je sais,j'espere qu'il sera libere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-