Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Undertaker, toi résister? Regarde le match d'over the limit...Ce que j'ai fais par rapport à toi quand tu avais affronter james storm... Il m'a éclater une bouteille de bière et je saignais et j'ai rigolé... Pas eu mal... Tant dis que toi contre storm, ta souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Henry je sais pas qui ta dit sa, mais Storm est meilleur que toi et je suis meilleur que toi.
Garde tes paroles pour toi Henry, cars l'enfer t'attends de pieds ferme!
Et je n'aime pas attendre je te démolirais avec mon Tombstone Piledriver et t’emmènerais jusqu’au enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tsss.....Zeke, ce match sera très différent cette fois. Comme l'a dit Punl, c'est du 2 vs. 2. Et puis, avoue que tu as eu une sacré chance en me mettant dans cette foutu ambulance. Ta bonne étoile est pour l'instant avec toi, mais je ne suis pas sûr qu'elle reste vendredi. Et puis, au vue de la situation entre toi et ton partenaire, cela m'étonnerais que tout aille pour le mieux. Pour une fois tu vois, je suis d'accord avec Morrison, ton clan est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le minable Brock c'est celui qui perd et qui cherche sans arret des excuse toute aussi bidon les une que les autres arrete avec ma chance la chance a rien a voire la dedans tu est juste un perdant point a la ligne. Vendredi je m'attend a un piège comme tu le dit c'est un 2vs2 voire un 3vs1 et tu avous toit mêmes que tu as besoin de cela pour gagner tu est pitoyable mon pauvre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vraiment on me mets contre deux handic*pé, un qui parle tous seul et l'autres qui prend sa main pour un cobra.
Moi tu voit Austin je veut pas sa je t'ai déjà dit que je voulais Gloire et titres et tu me mets contre eux.
J’espère que tu me fait un petit entrainement enfaîte, car ce match est un jeux d'enfant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody je serais toi je ne ferais pas mon malin car je sais pas si tu te rappele mais lors de notre dernier match tu n'as pas reussit à battre alors si je serais toi je me la ferm*rais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : le fail, maintenant on sait que R truth et mason ryan sont les même personne... Merci de cet information Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
desole de te dire ca ryback mais je suis pas du tout cette idiot de r-truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : lol ne t'insulte pas mec, de toute façon même si t'es R-truth, t'inquiète on peut avoir 3 compte max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te prêtent le lutteur le plus dominateur de cette fédération Ezekiel et sinon je pourrait savoir tu domine quoi ? tu domine qui ici ? Les réponses a ces question c'est rien et personnes. Je ne c'est pas si tu t'en n'est rendu compte mais ici personnes ne t’apprécie appart ton clan, des qu'un lutteur te croise dans les couloirs il n'a qu'une envie c'est de te frappé et je fait parti de ces lutteurs. Le plus drôle dans cette histoire c'est que tu pense encore pouvoir gagné ton match de vendredi alors que ton partenaire lui aussi veut ta défaite. Tu croit pouvoir gagné a 3 contre 1, tu te prend pour un surhomme, tu te prend pour THE BEST IN THE WORLD oublie pas que ton Nom c'est Ezekiel Jackson pas CM Punk alors cette victoire oublie la car la seul chose que tu va récolté Vendredi c'est une défaite.


Dernière édition par CM Punk le Mer 23 Mai 2012, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky tu as encore beaucoup a apprendre tu n'as pas les capacités nécessaire pour avoir ces deux belles ceinture contrairement a moi et tu le sais. Regarde tu n'est juste qu'un larbin dans se groupe, tu t'allierai a moi tu apprendrais beaucoup plus et tu serai rapidement champion du monde et tu aurai été riche mais tu as encore le choix. Ton clan sans fou complétement de toi regarde Zeke a trouver un nouveaux garde du corp alor il y'a quelque semaine c'était toi ! Vous étiez champion par équipe mais lui a préférer s'occuper de ces affaires et de trouver d'autres personne pour te remplacer et au final tu te retrouve avec une seul ceinture et un clan qui se fou de toi est-ce-que c'est sa que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James storm est meilleur que moi taker? La blague ! Ton cerveau est peut-être rester congelé ou t'es retardé ! T'as pas vu over the limit toi.. oh pauvre gamin... Ce n'est pas parce que Storm te bute toi et ton frère qu'il est plus fort que moi... Peut-être que Storm est plus fort que toi mais pas plus fort que moi, t'es nul taker... Tu t'es amené à la N.E.W, il y a 3 semaines et tu sais quoi? T'es toujours aussi nul... Tu as gagné qu'un match. Et ce match ne valait rien, tu gagnes des petits match et des grand match tu les perds... Tu sais quoi taker? Reste dans la catégorie des poids faibles, c'est dans cet catégorie que tu travail le mieux ! Ta gagné face à R TRUTH ! A over the limit... Ta cru que c'étais un match pour être challenger number one à mon titre ou quoi? Tu crois vraiment qu'en battant R-truth tu mérite ta chance? Non, il fallait battre Storm et tu t'es fais démonter par lui.. Donc tu ne mérité pas cet chance et ton frère ne mérité pas de regarder ce match de tout près. Il regarde un champion comme moi se battre... Il a réservé sa place? Non, pour qu'il me vois lutter, il doit payer comme tout le public, même ton pauvre baerer doit payer... Ce n'est pas R-truth qui combat ses bien Le champion Hardcore. Tu as besoin de Kane et Paul Baerer pour avoir mon titre? Tu n'es pas digne d'un champion. Moi j'ai battu storm sans aide de la Domination Era, il était même pas aux abord du ring... C'est pour te dire que je suis un lutteur professionnel et toi qu'un simple jobber ou alors devrais-je dire un simple poids faible... C'est vrai, tu bas que des faible et tu m'affronte. T'as cru que j'étais un poids faible? Pauvre débil, je suis le World Strongest Man, et il a quelque chose pour toi c'est le HALL OF PAIN ! Si tu ne le connais pas, vendredi, tu le connaîtra car généralement tout ceux qui m'affronter y passe. Et toi t'es sur mon chemin et je dois t'éliminer comme j'ai éliminer tout les bouffons de ton genre. Tu ne me fais pas peur Taker. Personne me fait peur, tu as bon faire croire que cet urne te donne du pouvoirs, mais tout le monde ici sait que des magiciens comme dans les jeux vidéos n'existe pas en vrai, donc ta urne de 1990, tu pourras la laisser chez toi, c'est à dire la poubelle... Fini de jouer Taker, l'heure de ta mort approche. Il te reste exactement 2 jours à vivre. Sachant que vendredi soir tu vas mourir. Et c'est moi qui te diras REST IN PEACE ! Et je te dirai, voilà pauvre type tu es rentrer dans le Hall Of Pain. C'est bon la souffrance? Moi j'adore donner de la souffrance aux abrutis qui veulent me défier. Et généralement ceux qui veulent m'affronter sont inconscient et chaque match que j'ai avec ces inconscient, je l'ai rend encore plus inconscient en l'es blessant. Maintenant qu'est-ce que tu vas répondre à ça le magicien?
Henry rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te fait des film Punky, je m'en moque royalement que les lutteurs de Smack Down m'apprécie ou pas pendant des années j'ai été un lutteur apprécié et exemplaire dans mon comportement et cela ne ma presque rien rapporter alors que depuis que j'ais changé de voie je suis tout simplement en tète d'affiche. De plus tu te prétends The best in the world mais tu saute sur l'occasion de me battre en position inéquitable bravo quel bonté Punk reviens avec des arguments plus solide que cela. Tu es a la masse complètement comment explique tu que je sois le visage de Smack Down comment explique tu que mon clan est craint jusqu'a Raw comment explique tu que nous avons des ceinture et pas toi et comment explique tu que je remporte chaque combat auxquelles je participe la chance tu va me sortir la mêmes chose que Lesnar beaucoup se sont cassé les dent face a moi il n'ont jamais tenu alors accroche toi vieux.

JBL concentre toi sur Husky au lieu de venir parler de moi je ne te connais mêmes pas tu es insignifiant ici sache que Husky n'a jamais été mon garde du corps mais mon équipier il est un membre de mon clan comme les autres et je le respect car il a de bon résultat sans doute meilleur que les tien a son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment j'explique que tu soit le visage de Smackdown ? En expliquant que tu ne les pas tout simplement. Ton clan je m'en fou, ces vrai vous avez des ceintures mais toi personnellement tu n'en n'a pas si je ne m'abuse alors ferme la et réfléchi avant de parler. Je ne saute pas sur l'occasion de te battre inéquitablement mais cette occasion ce présente a moi alors je ne vais pas refuser, dit toi une chose Ezekiel tu m'aurait affronter en 1 vs 1 tu aurai connu la défaite aussi alors ton programme de Vendredi ne sera pas chambouler. La Chance non je n'utiliserais pas cette argument Ezekiel pour moi seul le talent compte et indéniablement tu n'en n'a pas tout le contraire de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey hey hey, le gros gorille là, pour qui tu te prends à te prendre pour moi ? Le visage de Smackdown, c'est MOI ! THE FACE OF THE N.E.W, IT'S ME ! Alors ne te prend plus JAMAIS pour moi, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi qui parle ou quelqu'un d'autre ? D'ou te permet tu de juger notre clan de jugé mon ami Zeke ?! Si j'en sui la il ma appris se que je devais et il a pas fini j'en apprend tous les jours grace a notre groupe qui domine totalement Smackdown tu devrais plutot te méfier tu risquerai d'en subir les conséquences lors du show après notre affrontement. Tu risquerai de finir comme MVP a l'hopital et la sa ne sera pas ton argent qui te sauvera ! J'ai la ceinture european depuis plus longtemp que celle que tu as mais au moins moi j'ai eu le mérite de la gagné sans tricher tous comme mes autres titre, je ne suis pas comme toi John et je ne le serais jamais je vaut bien mieux que sa ! Alors cesse de critiquer notre groupe car tu te retrouve étrangement seul personne veut s'allier avec toi tu est un loosers John ! Je vais te faire ravaler tes paroles lors du show et je te prendrais ta ceinture par la même occasions tu as voulu me chercher et bien tu ma trouvé prépare toi a en subir les conséquences !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui, il est meilleur que toi et l’essenciel, je suis meilleur que toi.
Alors Mark Henry prépare ta défaite et ton âme, car il vont être en ma disposition et sa ne va pas être joli pour toi, reste a 100% et je te prouverais ce que je vaut.
Alors écoute Henry ses pas toi ni ton équipe qui me fait quelque chose donc Henry fait attention a toi et tes phrases, car The Deadman est dans la place et sa va être dangereux pour toi, ton âme et surtout ton titres!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Continu de transformer la vérité Punky se n'est pas grave de toute facon tu ne represente rien puisque tu n'a pas de ceinture. Tu crois vraiment que l'on a besoin de ceinture pour être le visage de Smack Down regarde l'affiche du PPV je suis deçu cela prouve m'on importance. Regarde tout les main event depuis 3 mois et lit mon nom alors que le tien il apparait juste sur mon papier toilette chaque jour il visite mon *** haha. Punk ne cherche pas a te créer un push en m'agressant verbalement cela ne peut que te deservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un bon vieux match de la TNA .. The Charismatic Enigma vs The Cowboy ! Tu peux croire , ce que tu veux mon cher James , l'arbitre lèvera mon bras à la fin de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce-que tu crois que toi tu représente quelque chose Ezeckiel ? Enfin, continu ton délire, je suis sûr que même tes petites copines finiront par se lasser de toi et je pense qu'il ne te suivront dans ta guerre contre JoMo. Bref, beaucoup de chance, sans talent, tout le coktail qu'il faut pour être a ton niveau et c'est exactemment ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je prépare quelque chose pour vendredi et croyez moi que l' enfer va ouvrir ces portes et acceullir un nouveau membre. Je vais faire en sorte pour que tout le monde sachent que je suis LE BIG RED MONSTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si j'ais beacoup de chance et pas de talent et que je t'ais battu facilement de plus je suis souvent dans les main event alors que toi.. Dis moi alors ce que toi tu est Brock parseque avant de traité les autres de sans talent on se regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David Otunga est parvenu a faire ce que tu n'a jamais réussi a faire en 1 mois Cena. C'est a dire faire sa place et devenir un élément incontournable du show tu aura beau dire le contraire ceci est la stricte vérité. Vendredi David Otunga gagnera le combat face a ses deux opposant et pourra enfin voir les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker a écrit : Oui, il est meilleur que toi et l’essenciel, je suis meilleur que toi.
Alors Mark Henry prépare ta défaite et ton âme, car il vont être en ma disposition et sa ne va pas être joli pour toi, reste a 100% et je te prouverais ce que je vaut.
Alors écoute Henry ses pas toi ni ton équipe qui me fait quelque chose donc Henry fait attention a toi et tes phrases, car The Deadman est dans la place et sa va être dangereux pour toi, ton âme et surtout ton titres!


Je crois que ta pas bien compris Taker... James n'est pas meilleur que moi, tu fais que te répéter.. Tu veux que je me donne à fond, c'est OK mais sache que je n'ai pas besoin d'être à mon maximum pour éclater ta sale tronche de perdant. Une fois que je t'aurai éclaté, je fêterai ma victoire avec la Domination Era. Je sais pas si t'as vu le classement, t'es 12ème et je suis 5ème, je vois vraiment que t'es super inférieur à moi. En tout cas t'es victoires sont comme james storm. T'as eu qu'une victoire face à R-truth et je paris que R-truth aurai pus te battre mais il a fait comme les adversaires que James Storm à battu, il a juste fait semblant de perdre.. C'étais peut-être que R-truth voulait te faire plaisir mais moi je suis The World Strongest Man et je fais pas de plaisir, je fais juste souffrir. Vendredi, tu connaîtra l'homme qui est le meilleur champion Hardcore ! Et je te le promet. Ce sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-