Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte) Austin29
WWE SmackDown
Chicago, Illinois
2 Mars 2012

Main-Event
Revenge Match
Fall Count Anywhere Match
John Morrisson vs DDP vs The Hurricane

US Title Match
AJ Styles vs Shelton Benjamin

Chair Match
Daniel Bryan vs Rob Van Dam

Single Match
Big Show vs Big Zeke

Tag Team Match
Tables Match
Dudley Boyz vs Rey & MVP vs Jeff & Kofi

ECW Rules Match
Raven vs Desmond Wolfe




Dernière édition par Steve Austin le Ven 24 Fév 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: C' est quoi jeff 7 kofi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match revanche ? Ok peut-être une occasion de récupéré nos titres et de régler nos comptes avec les Dudley Boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven ?? Desmond ??? Qui sera avantagé ? Car je compte bien venir vous voir et apporter mon aide ou peut-etre pas sa va dépendre de mon humeur ! Meme si j'ai des choses a régler avec toi Desmond sa sera le meilleur moment pour le faire alor soyer sur vos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peut etre une chance de récupérer nos ceintures, MVP et rey, vous avez gagnez on l' admets mais nous ne sommes pas encore avoués vaincus, Nous avons toujours un match de revanche pour les titres contres les champions, et je peux vous dire qu' a ce moment la nous ne le louperon pas et nous redeviendront Champions par équipe.

Quand a vous Dudley boys, je vous connait bien ce qui va nous permettre de vous éliminez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous n' allez rien eliminez du tout. Vendredi vous serez en mauvaise posture face au dudley boys car nous sommes dans un tag team TABLES match ce qui est notre terrain de jeu préférer, donc Dudley Boys ne fera qu' une bouché des autres Tag Team.Comme on dit " D-Von GETS THE TABLE" alors préparez vous car nous sommes de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chair Match Daniel ! est tu prêt ? est tu prêt à souffrire ? est tu prêt a subir les nombreuses attaques avec une chaise ? À subir le 5-Stars Frog splash ?

j'espère que oui sinon tu n'a aucune chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big show , tu viens de ruiner des mois de travail avec ton intervention de gorille tordu.

Tout cela ne fait que renforcé mon appetit colossal je prouverais aux mon entier que je suis le plus puissant des lutteur et que je suis capable de détruire un géant mêmes de 2m10 ou plus Tu viens de me ruiner ma plus belle chance de gravir l'une des dernière marche qu'il me reste alors reste sur tes garde car c'est ta face que je compte bien ruiné.

Après ma victoire sur Big Show j'èspère que tout le monde aura les pendule a l'heure quand a ma qualité dans le ring je n'ais strictement plus rien a prouvé juste gagné le titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match sera exceptionnel. Nous avons un désavantage , les freres dudleys sont sur leur terrain, ce qui sera pas facille pour nous et les anciens champions mais moi et MVp allons réussir a relever ce challenge et nous allons gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'attend très bien a un coup bas venant de toi John tous comme Raven... C'est vrai que je serai en très mauvaise situation lors d'affronter Raven mais pourquoi pas gagné en profitant de la guerre entre John et Raven.. Raven fait moi plaisir envoi se mec a la retraite et qu'on en finisse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa va être un très gros match Tag Team avec un désavantage car les Dudley Boys sont dans leur élément avec ce Table Match mais Rey et moi allons montrer a c'est 2 clown Hardcore pourquoi on a réussi a arraché les titre a Jeff et Kofi au passage je leurs souhaite un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison MVP nous sommes avantagés car c' est notre stipulation tag team préférer. Moi et D-Von allons créer l' impact en remportant vos ceintures a Smackdown ou a Wresltemania . Les dudleys boys sont de retour en force et nous allons vous le démontrez vendredi.

MVP fait gaffe a ce que tu dit parce que sinon il t' arrivera des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous prétendez avoir une chance a nos titres, alors prouvez le que vous pouvez avoir une chance en essayant de remporter le match de vendredi mais je vous préviens que un Hurricana a travers une table, ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour l'instant les Dudleys Boys non rien démontré a se que je sache alors avant de vouloir jouer les dur. Prouvez que vous avait le niveau pour du moins prétendre au titre. C'est vrai vous être avantagé mais Rey et Moi aussi on c'est manier les tables ne l'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va vous le montrer vendredi et nous allons gagnez ce match.
Jeff et Kofi ne sont plus champions ce qui est dommage pour eux mais c' est un plus pour nous car on aura encore moins de mal a prendre les ceintures maintenant que Le Petit Rey et Le Grand MVP sont les champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba en quoi sa sera plus facile de nous battre, je te rappelle que nous on a battu Jeff et Kofi pour s'emparer des titre alors si tu suis la logique se sera encore plus compliqué de nous battre nous mais je ne t'en veut pas si tu et Stupide. Sérieusement les gars arrêter de rêver c'est ceintures on vient de les avoirs et on ne compte pas les perdre avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne soyez pas trop sur de vous car nous allons créer la surprise... heu NON enfaite ca sera évident, nous allons vous battre et on va obtenir une chance a Wresltemania pour vos titres et le 1 Avril les nouveaux champions par équipe seront les dudleys boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons bien vendredi mais en tout cas, notre reigne tiendra bien plus loin que wresltemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD, je serai la sans problème, et n'oublie pas que moi aussi je sais me servir d'une chaise, de différentes manières même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Zeke tu croix vraiment me battre mais tu te trompe completement.Tu a oser me faire ch*er a la WWE Alors vendredi lors de Smackdown je vais te détruire avec Mon Knockout Punch !!! Puis Je mesure pas 2 Mètre 10 pour rien car un Big Boot dévastateur est si vite Arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nous verrons bien jusqu'a quelle points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne croit surtout pas ca petit homme car tu sera très decu quand moi et mon frere D-Von seront les champions, tu tombera de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis très content d'apprendre Daniel Bryan , que tu sais utilisé une chaises de plusieurs façon . C'est seulement dommage que tu ne prenne pas le temps de faire pareil avec ton cerveau . Je vois très bien que ta penser et ta logic ne sont pas très éguisé . Bref , tu aura ta chance très bientôt parce que visiblement tu es le meilleur des pourries dans cette federation . Évidement tu devineras que cela n'est pas un compliment , tu peu maintenant redescendre sur terre . Je vais m'en assurer , tu aura affaire a un champion en pleine capacité de ces aptitudes ... Ne t'inquiète pas , je n'es qu'un titre a mon palmarèse , mais ces le plus important donc , dans les circonstances je vous surpasse tous . Ha ha ha ! Même TOI Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'aurai pas besoin de chaise pour t'abattre John, tu es ici depuis une semaine et tu te crois supérieur ? Commence déjà par essayer de garder ton titre. Tu me surpasses car tu as le titre de champion du monde certes, mais tu ne m'a pas eu en face de moi, justement, tu ne peux donc pas affirmer que tu es le meilleur tant que tu n'as pas battu l'avenir de cette fédération, et cela ne risque donc pas d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse moi rire bubba. Moi et MVP formons une très bonne équipe et cela va se concrétisé vendredi en gagnant sur votre terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-