Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte) Haut110Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte) Bas210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La soif de victoire de mon Undertaker, viens seulement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa c'est du combat enfin la domination suprême peut commencer, Stone Cold a beau être revenu, autant la domination era continura encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm tu peut penser que ses fini, mais ce n'est que le commencement, ma mission t'envoyer en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Premier match a Smack Down et j'affronte la groupie de Steve Austin ou serait ce celle de Ric Flaire ou des deux. Tu as toujours aimé te faire dominé John. Avec moi tu ne sera pas déçu. Vendredi tu as eu de la chance tu as profité de la confusion pour t'en prendre a nous. Mais ton succès n'ira pas plus loin je te surveille et n'approche plus jamais de près ou de loin a Mr Mcmahon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon titre n'est pas en jeu se soir mais je reste motive!Je suis tres content que RVD ait eu un match revanche car comme je l'ai dit et je continue a le dire il en merite une de revanche!Cody Rhodes tu as beau etre jeune,talentueux,mais POURQUOI diable triches-tu pendant tes matchs si de toutes facons tu peux gagner loyalement?!Unertaker,tu es trop sur de toi....Je ne suis plus le Cowboy qu'on a connu a la Beer Money mais je suis devenu le grand champion du monde de la TNA et maintenant champion hardcore a la N.E.W en meme pas un mois!C'est ton premier match alors tiens toi pret car le chokeslam de la semainde derniere n'a fait que reveiller mon cote de gars du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade, désolé de te dire que tu vas rentrer bredouille. Je vais gagner ce titre, et pour ça, je dois commencer par te battre. Montel j'espère que tu seras un bon arbitre, tu n'as aucun intérêt à être d'un coté ou de l'autre ... Je vais te battre Barrett, ensuite je m'occuperai de Johnny Badshow Laybitch et du US Title !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Surement pas la continueté de la Domination Era mais bien sa fin, Zeke. Nous sommes deux, mais vous, vous 3 abrutis, cela devrait suffir pour qu'on puisse vous battre moi et Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un abruti c'est plutot toi l'abruti Brock, car tu fait encore le mauvais chois Sting n'ais qu'un clown avoir attaqué John Morrison comme il la fait prouve sa folie mais la folis fini toujours par faire perdre celui qui la, Il est toujours temps pour toi de me rejoindre et de stopper ta descente aux enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha Ha Ha Ha ! C'te bonne blague ! J'y suis déjà en enfer ! Aurais-tu oublier que je suis The Human Devil ! Tu veux que je me joigne a toi ? Pourquoi ? Tu as peur de moi ? Tu as peur que je démentèle votre petit groupe ? Ah, beaucoup de question en suspend. Brock Lesnar ne peut pas y répondre, mais toi, Zeke, si. Seulement, la seul réponse que je voudrait entendre, c'est que tu abandonne ce match car vous n'avez aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est comme Sting un reveur tu est le dechet de l'humanité et non the human devil. Je v'ais te porter sur mes epaule et telement t'ecarterler que tu abandonnera comme une pauvre fillette que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis dans le Main Event de Smackdown, vous allez pas le regretter. Brock tu m'as mis peut-être un F-5 hier mais je vais me venger la semaine prochaine dans le main event de Smackdown tu vas entrer dans le HALL OF PAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon premier Maint-Event et je vais pas la gacher surtout au cotés de Zeke et Mark Henry ! Sting et Brock peut importe l'expérience que vous avez je serais la grande surprise de se match je n'ai vraiment pas peur de vous je me suis préparer a se moment depuis mon arrivé içi et maintenant il est temp de montré a quel point nous dominons Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais faire ce que personne n'a arriver a faire.
Battre Storm a SD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me rappelle Rob...mon premier match a SmackDown c'etait la meme stipulation mais le titre hardcore que tu detenais a l'epoque etait en jeu.Tu m'avais battu a cause d'une seule et unique petite erreur.Tu restes jusqu'aujourd'hui le seul a m'avoir river les epaules a la N.E.W.C'est pour ca que je te respecte beaucoup mais tu as accompli bien d'autres choses que je respecte!Cody non je ne pense pas que tu resisteras a mon pied dans tes dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vive les arguments ! Zeke, quand comprendras-tu que tu ne m'arrive pas a la cheville, je suis bien plus talentueux et puissant que toi. Je suis aussi quelque chose que tu n'es pas: The Human Devil ! Personne ne peut arrêter le Diable et tu ne fais pas exception. Tu penses pouvoir me plier, vient me le dire en face et je suis sur que tu ne serais même pas capable de me soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel match en perspective, The Stinger & The Human Devil vs Demotion Man's et Mark Henry in a Handicap Match. Est-ce un cadeau que tu nous offres, Steve ? Je le crois bien, c'est n'est que pour montrer la supremacie que Brock et moi avons sur Smackdown. Ce match marque le début de la fin pour ton petit gang de gars baraqués dans rien dans le crâne. Qu'importe car Vendredi ... It's gonna be showtime folks and Smackdown will be Sting & Brock Lesnar ! WOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que Sting n'a pas comprit ce que j'étais ici, je suis Mark Henry, et toi et brock vont rentré dans le hall of pain, Zeke et moi sommes des grosse masses ici et grâce aussi au talent de Huski harris nous allons gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
voyon voir si j'ai encore la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais qui tu es, Mark mais pour moi, tu n'es qu'un gros plain de souple et rien d'autre. Je te ne crains pas, aprè tout ta place n'est pas parmi les Maint-Eventers mais bien avec les Mid-Cards qui se battent pour la Hardcore Title ou encore la European Title. Nan, je . ne crains pas ce genre de type, les grosses masses, comme tu dis, ne me font pas peur, il suffit juste de vous faire courir et hop, la victoire nous revient. Trève d'humour, nous vous battrons voilà la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sur que tu as encore la forme Rob!En tout cas je l'espere car tu es "The Whole Fuckin'Show!Mais moi aussi j'ai la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting tu nous a revelé ton côté sombre ce vendredi et je pense que le public ne sera pas dupe encore bien longtemps. Je sais très bien que tu te cache derrière l'attaque lache, qu'a subi John Morrison. Mêmes si tu n'ais pas le bras armé de cette agression tu en est surement l'instigateur. Stinger je te ferais payé jusqu'au bout de ta vie cette agression, je t'ais en plus déja averti qu'il pourrait t'arrivé une grave blessure, si tu te place encore en travers de notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
écoute Big Zeke, tu feras ta preuve lundi en attendent, reste calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Existe-t-il une preuve d'une agression de ma part ? Non, je ne crois pas. D'ailleurs, n'était ce pas qui disait que tu t'étais allié pour mieux le renier ensuite ? Si et voilà une preuve qui montre bien que je ne suis pas le responsable de ceci. La foule sait très bien que tu n'avais plus besoin de Morrison maintenant que le titre est autour de mes reins. Tu viens de te trahir seul, Big Men, dommage que ton argument ait été si faible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-