Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte) Smackd15
WWE Smackdown
Laredo, Texas
13 Janvier 2012



Handicap Match
Daniel Bryan & Batista vs Steve Austin

No DQ Match
The Rock vs Diamond Dallas Page

Single Match
John Cena vs Ezekiel Jackson

Tag Team Match
Goldust & Shelton Benjamin vs JBL & Desmond Wolfe

TV Title Match
Rey Mysterio vs The Hurricane

Single Match
Cody Rhodes vs Jeff Hardy

Tag Team Match
Sin Cara & Kofi Kingston vs La Résistance

ECW Rules Match
Alberto Del Rio vs The Sandman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens Austin, comme on se retrouve. Seul ou avec Dave, je gagnerai ce match.

Flair, ne crois pas que Dave et moi sommes encore dans ta bande, donc cesse de faire des matchs pour régler TES affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
À quand ma prochaine invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Résistance est de retour cette semaine, et ça ne sera certainement pas pour nous cacher comme le fait Cara actuellement qui a peur de nous. La semaine prochaine, tu vas voir de un, la plus belle personne qui existe sur la terre et de deux, ton ennemis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me revoila , je sais j' ai ete absent mais cela est terminer a présent. Je compte bien te botter les fesses a toi et a ton coéquipier. je ne suis pas mort et je reviens plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rhodes je vais gagner le match et obtenir la victoire . Tu dit que je suis un has been regarde toi et apres on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un combat de super- heros pour le titre tv. Cela me semble tres interessant. Hurricane je te souhaite bonne chance pour notre match et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis satisfait d'enfin pouvoir affronter une lutteur de haut niveau je ferait tout pour marqué les esprit en ecrasant le people champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais pouvoir laver l'honneur d'Austin et le mien, je vais te coller une raclé que tu n’oublieras pas de si tôt car tu es comme Cena: un connard d'opportuniste, tu es aussi un lâche et par dessus tout tu as offensé le peuple, je vais te corriger et te remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A quoi vais-je m'attendre de ta part JBL ? Une tricherie ? Un acte de lacheté venant de ta part surment mais comme je l'est dit je combattrai mais pour moi et si sa te dérenge je te remettrai a ta place ! Chose que ton ancien coéquipier n'as pas su faire alor méfie toi tu me connais très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faire équipe avec un Luchadore pourrait nous donner un bon avantage mais contre Grenier et Duprée sa va etre facile de les éliminer une équipe qui bouge beaucoup contre une équipe québecois ça s'annonce un peu pimenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kingstone bonne chance on va eliminer ces quebecois comme on veut . je compte sur toi pour donner a notre public ce qu ils veulent c est a dire la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il se passera se qui arrivera on gagnera notre combat d'une manière ou d'une autre que sa te plaise ou non et si tu fait un faut pas tu devra en subir les conséquences ! Je te connais je t'es bien observé depuis pas mal de temp je sais de quoi tu est capable mais si tu continue a te rebellé j'appliquerai la manière forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te répète JBL avec tes conséquences et autre connerie de ton genre. Tu ne connais pas tous de moi tu as vu que le mauvais coté de moi mais bientot tu sera surpris de voir se dont je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Gold Member et le Gold Standard en Tag Team je ne m'attendais pas à cela. Goldust, hier nous étions adversaires et maintenant nous sommes partenaires alors mettons nos différents de cote et battons ces minables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Cara à toi aussi, je ferais de mon mieux pour que le public soit satisfait de ce combat nous allons en faire une bouché de La Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Flair, tu ne comprends rien de rien.

Tu veux vraiment que je donne un match de merde contre The Rock lors du PPV. Je t'ai demandé du repos et c'est ce que tu me donnes. Bryan et Batista, tu utilises encore c'est 2 là même s'ils t'ont tournés le dos. Je vais m'en sortir, comme d’habitude... Mais toi, ton temps est compté Nature Boy. Et ce n'est pas que moi qui l'a dit, mais bien la grande patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha vous me faites rire vous deux. Quel opposition j'aurai contre vous ? Aucune.

Cara, tu devrais devenir poète, toi et tes phrases de mer**. J'espère que tu ne crois pas pouvoir rivaliser face à La Résistance ? Vous êtes deux personnes avec peu d'expérience par équipe. Moi et Duprée, nous sommes presque des frères, on se connait sur le bout de nos doigts.

Kofi, tu fais de très beau jeu de mot, à mon tour, tu es déjà cuit dude ! Tu es peut-être un highflyer, mais les luchadors combattent seule, et non avec des inconnus comme toi. Tu ne mérites pas cette victoire, tu ne m'impressionnes pas du tout ici, mais tu ne coûtes pas cher donc, tu peux faire un excellent jobber. Or, je te souhaite tout de même une excellente défaite face à l'équipe de l'heure, La Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Est-ce que mon ouïe super sensible me joue des tours ou bien j'ai entendu Al Supergay dire que la résistance était l'équipe de l'heure ? Que fais-tu de Gold Justice Fly ? Sorry, Shny ? Non désolé, Sly. Je te rappel que ces ceinture sont toujours sur nos tailles. Keep talking, on se chargera d'agir, Sylvain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff, tu ne peut te comparer à moi, je suis parfait sur tous les points, je suis même le catcheur le plus sexy, et ce élu par les divas de la NEW. Tu pourrais peut-être décrocher le titre de meilleur toxico ou encore celui du plus mauvais peintre, j'emmènerais mon démaquillant pour voir ce visage pouilleux que tu caches depuis tant de temps derrière ton maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sandman, je compte bien prendre ce titre de tes mains, tu n'es pas méritant, peut-être bien que tu as été dans cette époque mais tu ne m'es aucun point de ma grandeur et de mon génie. A moi le titre Hardcore ainsi que tout ce qui te restait de ta pauvre vie d’extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien dis ça Shelton . Allons briser en deux ces minables . Mais ne pense pas que je te laisse aller avec la US Title . Nous y reviendront un peu plus tard . Maintenant que tu te trouve du même side que le Gold Member ... MMMMMM ! Montront leurs ce qu'est la VRAI couleur OR ! It's now time to shine . Je dois faire équipe avec toi , et je dois avouer avoir attraper mon aire , mais bientôt nous auront notre second affrontement donc ... Pour le moment allons détruire cette équipe qui en ce moment ce détruit d'elle même . WOW ! BIG SHOT in your mout ... Oups ! Big deal excuse me !


Hors-Gimmick : Désoler pour mon manque de participation la semaine dernière . J'ai mon garçon de 11 mois qui a fait un entré a l'hopital et est sortie aujourd'hui donc c'était assez difficile d'être présent . Mais je suis toujours ici héhé , ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne pense rien, je m'adapte juste à la situation, tu as été un bon adversaire j’espère que tu seras un bon partenaire. Leur petite Tag Team est au bords de l'explosion, alors exploitons cette faille pour leur donner une leçon ! Je ne m'avance pas trop en disant que nous formerons une équipe d'or et je suis sur que cette association se soldera par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a jamais travailler en équipe peut etre mais un HighFlyer et Un Luchador font bon ménage donc rien n'est joué Grenier, On gagnera quelle qu'en soit le prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vous allez monter très haut avec tout vos sauts et vos moves fancy mais vous allez redescendre très bas et très rapidement lorsque moi et Sly allons vous rabattre sur le ring avec nos moves un peu plus basés sur la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-