Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Oh que si Sting j'ai toujours reconnu mec acte j'avous être a la tête d'un gang pour dominé Smack Down ni non pourquoi créer une bande. J'ais toujours dit que j'etais devenu comme je suis parceque ma vie passé était vraiment devenu insuportable. Et mes resultat actuel prouve bien a quel point j'ais eu raison de changé de vie. Mais cessons de parlé du passé parlons de demain soire les jeux sont fait sting je v'ais te botté nous allons gagné comme la semaine passé peut importe comment mais nous y arriverons ne vois tu pas que ta carrière atteint sa fin ton titre n'ais qu'honoriphique et de plus tu la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as pas fais le meilleur choix, Ezekiel, tu comprendras peut-être cette erreur en étant avec ces crétins. Tu étais nettement plus fort avant que tu te trahisse toi même. Tu te fais du mal à toi même en restant avec ton groupe, j'espère que tu vas enfin mettre un terme à ces idioties car elles ne t'ont rien apporté de bon, il te faut l'avouer ! Mon titre, je ne l'ai pas obtenu de la meilleure des façons mais je suis champion et je prouverai que je le mérite en battant comme il se doit Johnny ce dimanche et te battant toi et ton gros copain ce vendredi pour prendre vos titres et mettre fin à votre Domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting tu voit je n'ai jamais dit que je voudrais ton titre maintenant tu commence a perdre la mémoire tu devrais peut-être songé a prendre une retraite bien mérité non ? Toi aussi avec Lesnar vous faites que de nous sous-estimer surtout moi et pourtant je suis bien la prêt a vous défiez, je sais très bien se que j'ai a faire je n'ai pas d'ordre ou de conseil a recevoir de toi je suis Husky Harris futur star de cette fédération je suis entreint de monté en puissance ! Tous mes adversaires ont tendances a oublier que mon poids n'est pas un handicap bien au contraire et tu le verra a nouveaux par toi même. Quand a toi Brock tu te souviens pas de moi et je m'en fou car pour moi tu n'est rien tu n'as rien de grand içi et je compte bien laisser un souvenir lors de notre affrontement a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack et Cody j'espère pour vous que vous êtes prêt pour notre match car moi je le suis a 100% et je compte bien le gagner notre match et de n'importe quelle façon en faisant le tombe sur n'importe lequelles de vous deux car une fois notre match finie j'affronterais Mark Henry à Over the Limit où j'espererais gagner aussi et cela vous prouveras que un debutant comme moi va vite devenir un maint eventer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky Harris a écrit:
je serai ton prochain challenger et je te prendrais cette ceinture

Tu divagues, mon gars, réfléchis un peu avant de parler si c'est pour dire des conneries que tu n'assumes pas après. De mon temps, on disait à jeunes de tourner sept fois leur langue dans leur bouche pour dire des idioties aussi gros que toi. Nous ne vous sous-estimons pas mais VOUS nous sous-estimez. Vous avez des des muscles et de la force mais nous savons comment nous y prendre avec des types comme vous. Je suis le plus ancien catcheur en activité actuellement et j'ai conseillé des catcheurs qui sont devenues les plus grands mais toi, tu resteras au bas de l'échelon comme tous les obèses dans ton genre. Tout le monde a ses handicapes et ton plus gros handicap, sans jeu de mot, est la grosse bedaine que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bref maintenant je m'adresse a toi Undertaker!J'espere que t'es un meilleur catcheur que tu n'es un buveur de biere!Moi j'en suis aussi bien l'un d'un cote et tout aussi bien l'un de l'autre et je le prouve chaque soir en restant invaincu!Et maintenant si tu me crois pas tu n'as qu'a regarder mon palmares je n'ai jamais perdu un match a la N.E.W!Alors maintenant je vais te sortir les cinq mots que j'ai dit a chacun de mes adversaires avant notre affrontement et crois moi aucun d'entre eux n'a pu me donner tort ni a moi ni a ces cinq mots...Sorry,About Your Damn Luck!
Et c'est cette meme phrase que je pourrais dire a Paul Bearer si je le vois aux alentours du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme l'a déjà dit Sting, vous divaguez les gars. Et avrai dire, je suis impréssionné par le nombres de conneries que vous sortez a la seconde. Zeke, j'ai déjà tout dit sur toi, je n'ai rien a ajouté, si ce n'est que tu es vraiment débile pour croire pouvoir dominer SmackDown avec un gang aussi minable. Dans notre temps, on savez faire de grand gang, avec des personnes respecté, de grande stars, regardez a quoi ou en est réduit aujourd'hui: un tas que se prend pour une ferrarri, un mec qui croit dur comme fer qu'il est un prophète, un autre gros tas qui veut ouvrir un temple pour se rappeller les victime qu'il a faite tellemnt qu'il est con et un autre mec qui vient d'Harvard et qui pense que c'est matchs vont se gagner tout seul parce-qu'il a eu un diplôme. Franchement, vous me faites pitiez tous autant que vous êtes. Alors regardez-vous avant des parlez des autres, sa pourrait se retourner contre vous.

Husky, apprend a assumer ce que tu dis, sa pourrait te servir dans ta carrière prochaine....Ah, mais non, qu'est-ce que je dis: tu n'aurais de carrière, tu es trop nul pour sa. Tu ferais mieux de retourner chez toi faire un régime, sa aussi, sa pourrait te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shark Boy & RVD on vous entend peu pour 2 grandes gueules. Vous me sous-estimer et pourtant c'est moi qui parle le plus. Vous voyez la différence entre vous et moi c'est que moi je parle mais après j'agit aussi tout le contraire de vous. Vous avez dit que votre victoire contre nous serais facile nous verrons bien cela mais j'ai un toute autre avis que le votre. Bubba et Moi n'avons peut être pas ton palmarès RVD mais je tien a te rappeler que sa fait peut de temps que nous somme la ! Pour ma part j'ai deja eux un titre et j'en veut d'autre alors ce n'est pas 2 " tête de cons " pardonner moi l'expression qui vont m’empêcher de remporter ce match. Je vous donne rendez-vous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
arrête un peu noire beck ! Tu parle en Nous,alors que se n'est qu'un partenaire d'un soir.d'autent plus que JE n'ai jamais dis que cela serais facile.

Dit moi MVP,ton mentale ne serais pas trop affecté par le fait que tu as raté ta carrière ? Parfois vaux mieu se la fermer et performer que seulement parler et avoir l'air cave sur le ring.

RVD est en forme pour vous botter le cul,et ses bien se qu'il compte faire.
The Whole Fucking Show steal on top of entertainment !

Shark boy est le complément de tout sa pour un soir.Hey bien qu'il en sois ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en n'est marre de t'entendre RVD. Tu parle de ma carrière tu dit que je les raté mais je tien a te rappeler que j'ai encore pas mal d'année devant moi pour étoffé mon palmarès ma carrière n'est pas fini par-contre la tienne si. Soit content de pouvoir encore monté sur le ring sans une couche. Sérieusement les gars c'est pas un vieillard et un requin or de l'eau qui vont me faire peur, quand je vous voit je me demande pourquoi vous nous sous-estimé regardé vous et après on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ses bon, le grand jour est arriver le nouveau champion Hardcore va faire son entrée.
James prépare ton âme et ta vie sera mis en jeux ses moi The Deadman qui te le dit je te battrais se soir a Smackdown.
Pauvre de toi, je sais déja se qui va se passer:
Tu va bien te battre mais pas assez contre The Phenom et mon Tombstone Piledriver fera effet et t'emmeneras tout droit en enfer.

MORTEL TON ÂME EST MIS EN JEUX
REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors maintenant tu te permets de m'appeller mortel?Parceque tu n'en es pas un toi?Ne fais pas le malin avec moi.Et puis arretes de parler de l'enfer faut savoir vivre dans la joie aussi,enfin par exemple moi,je suis joyeux car je suis invaincu a SmackDown mais toi t'as aucune raison d'etre joyeux puisque tu as perdu la semaine derniere.
Deux mots resumeront ma victoire ce soir...Last...Call!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-