Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Encore une fois Steve tu me brade en bas de carte tu refuse de me donner un match équivalent a ma véritable valeurs je trouve cela navrant mais dit que tu et le GM et que tu a tout les pouvoirs je vais prendre cela comme un défi. Tu ne veux pas me mettre en au de la carte alors ce sera vendredi que commencera ma série de victoire, je vais tout donner je vais écrasé tout le monde et la tu sera obligé de me remettre sur le devant de la scène. Steve je vais te prouver que MVP n'est pas la pour glander il et la pour gagner des titres. Bubba on ne va laisser aucune chance a nos 2 adversaire il me faut cette victoire et je vais aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP ! Cela fait longtemps que je n'ais pas prononcer ton nom mais je doit avoué que tu est ma victime préféré. Pendant des semaine tu ma servie ton couplet sur le fait que tu avais changé que tu aimais les fan la new le gm ...... Et aujourd'hui que vois je l'ancien MVP enfin le vrais celui qui est arrogant determiné qui veut dominé ton attitude me plait mec et j'avais bien raison lorsque je te disait que dans quelque mois tu serait a nouveau comme moi Bravo mec !!! Mais oubli tout de suite cela car sur tu viens sur mon chemin vers le titre mondial alors ta carrière se brisera nète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta vie est tellement dure John, j'aimerais vraiment pas être a ta place dans le ring lors du prochain Smackdown vraiment tu commence a me faire pitié. Tu est simplement ma première victime ici et tu va y laissé ta carrière si tu insiste la semaine passé ne ta pas suffi pourtant cette correction aurait du te décourager cela montre bien ta détermination Congratulation Mr CenO. Mais la détermination même la plus importante du monde ne peut rien face a la domination du A List Wrestler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, la semaine prochaine prépare toi à souffrir ! C'est le ring de la domination era et moi et David Otunga nous sommes deux membres de la domination Era ! C'est notre ring et on ne perdra pas car la Domination Era sur notre ring on domine ! John, tu n'es qu'une victime pour nous... Une fois qu'on t'auras achevé, je te promets ! que tu ne marcheras plus de ta vie. Tu seras en chaise roulante et tu seras à la retraite. Tu n'es qu'une victime... Domination Era te détruira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous revoilà, les Demolitions Era et je pense qu'il est temps de montrer que votre domination sur les tag Team va prendre fin. J'invite de nouvelles équipes à voir le jour car ce vendredi, Brock et moi allons vous prouver que ces " Big Mens " ne sont pas invincible et que la victoire est à la portée de tout ceux qui s'en donnent les moyens ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La domination Era ne prendra jamais fin ! Nous sommes invincible. La semaine prochaine quand moi et Otunga détruirons Cena, on s'occupera de toi et de brock. Quelqu'un qui touche à un membre de domination era se retrouve contre toute la domination Era ! Ayez peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting tu rêve un peu trop il me semble ! Jamais tu détruira la domination era personne ne le peut met toi sa dans ta petite tête ! Venez nous affronter ont vous attendra prêt a défendre nos ceintures une nouvelles fois. Ont la as gagné durement se n'est pas pour sa qu'ont va les perdes contre les premier venu.. Sting et Lesnar ont vous attend prêt a vous détruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, Husky, ce n'est pas un rêve mais un objectif qui est voué à se réaliser. Seul, je ne pourrais pas le faire mais à plusieurs si, et deux personnes semble être de mon côté à ce niveau-là. Ce vendredi, nous vous battrons et nous deviendrons champions. Vous vous croyez supérieur par la largeur de votre bassin mais vous verrez ce qu'est vraiment des athlètes ce vendredi. So ... Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, Husky, retourne lécher les bottes de Zeke, c'est la seul chose que tu arrives a bien faire. Toi et ton pote, vous prétendez dominer SmackDown alors que vous n'êtes pas fichu de vous défendre contre moi ? Sérieusement, je vois pas comment on pourrais perdre ce match, Sting. Ils sont trop nuls. Oh, hey, Zeke, je ne me fiche pas totalement des titres Tag, j'ai juste dit qu'ils n'ont pas une très grande importance a mes yeux. Tu penses pouvoir aller chercher le titre World, Zeke. Essaye déjà de nous battre sans tes petits potes, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es jaloux ont dirait Lesnar moi au moins j'ai réussi a faire se que tu n'as jamais réussi a faire alors tu devrai la fermé sa vaudrait mieux pour toi ! Se n'est pas parce que tu es plus imposant que moi que e vais avoir peur je peut très bien te faire face seul a seul tous comme face a Sting. tu as peut-être une grande carrière et beaucoup d'expérience mais cela ne changera rien contre nous. Sachez une chose ces que nos ceintures sont très loin d'être acquise en votre faveur surtout tant que nous serons champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sharky,ne fait pas la malin avec moi,je veux cette victoire,alors botte ta nageoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand je serais champion du monde j'irais te voire a l'hopital pour te frapper avec ma ceinture en plein sur ta face carré. La seul choses qui pourrait se sauver d'ici esta redemption fait toi pardonné et rejoint mon clan et tout le passé sera effacé comme par magie. Je croyais vraiment encore en toi il y a 1 mois puis tu a tout cassé avec tes désir d'être un larbin de sting et un jouet des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryder, Cody j'espere pour vous que vous vous etes bien preparer pour notre match car mois je me suis prepare pour le gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow ! Vraiment. Cody Rhodes et R-Truth , un malade dans la tête qui croit qu'un peitit enfant le suit et l'autre qui se croit le plus bel homme du monde ?! Vous placez le futur de la N.E.W contre ses deux m*rdes .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Ryder je serais toi je ne parlerais pas car si je m'en souviens bien c'est toi qui t'ai cree une ceinture par peur de jamais en gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth d'un coter, tu a raison, Ryder ne gagneras jamais de titres.
Mais de l'autre coter vous avez tout les deux tort, le grand gagnant de e match sa seras moi et pas vous, car j'ai mes botte secret te!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker pour tous le respect que j'ai pour toi je serai toi je me melerais pas de mon match car peut etre est tu un veteran mais je pourrais tres bien te faire payer l'histoire de te meler des match des autres et si tu compte intervenir dans mon match eh bien alors je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel blague vous nous faites, les gars. Franchement avez-vous la moindre chance de nous battre ? Non, vendredi dernier, vous étiez trois face à nous deux. Y-a-t-il un réel intérêt à se battre en sachant que la victoire vous était acquise. Je peux vous assurer que aurez une sacré surprise ce vendredi et cette fois-ci, la victoire reviendra à ceux qui le mérite franchement ! Soyez prêt car The Icon & The Human Devil will fight The demolition Man and we will win the Tag Team Championship ... It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu parviens a nous battre Sting je te prevois l'enfer pour dimanche tu aura l'ère bien con avec ta ceinture par équipe et le titre par équipe de perdu Haha It's gonna be showtime folks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J' espere que tu est prêt Storm!
Prêt a perdre ton titre, je le ferais avec mon plus grand respect et t'enverrais doucement en enfer.
Mets toi a 200%, car sa risque d'être le plus dur match de ta vie.
Moi je le serais Storm, Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena ne dit plus rien. Il a peur de domination Era, tu as raison, aie peur de nous ! Vendredi tu seras plus qu'un petit nul qui vient d'arrivé et qui ne sait même pas ou se trouve son vestiaire, tellement qu'on t'auras pété la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sharky sort de la mer avant Vendredi,j'ai besoin de toi petit requin.

Bubba Ray,l'homme qui en équipe domine,mais en solo...tu ne tes pas dompter encore hein ? tu sais pourtant que la seul chose qui ta amener une renomé ses les tables et ton frères...maintenant qu'il ne te reste que les tables,saurra tu monter d'un échelon ?

MVP...ou la plus grande déception des années 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD ou le retraité toujours la alors qu'il n'est plus bon a rien ? Tu et agressif envers moi c'est bien cela montre que tu me craint. J'en n'est rien n'a foutre de toi, dit ce que tu veux sur moi je n'est pas de compte a te rendre. La seul chose que je sais c'est qu'il faut que je gagne ce match pour pouvait a Austin que je ne suis pas un jobber et que je mérite un titre. Alors Bubba ta intérêt de tout donner car cette victoire je la veux. Elle ne doit pas nous filer entre les doigt surtout pas contre des gars comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien...merci de m'avoir souhaite bonne chance Undertaker...mais je te souhaite la plus grande chance de ta vie car ce match est loin d'etre le plus facile de ta carriere etant donne que tu affrontes le champion en la matiere qu'est le hardcore!J'ai nomme le buveur de biere de Liper's Fork dans le Tennessee...Le Cowboy James Storm!Et j'espere tout autant pour toi que tu seras a 200% voir meme a 1000%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui...bien sur...je suis un bon à rien...tellement que...moi j'ai une histoire de carrière à raconter...tandis que toi... Question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 29 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-