Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte) Smackd10
WWE Smackdown
San Diego Sports Arena
San Diego, CA
10 Février 2012


Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match (Non-Title Match)

Shelton Benjamin vs Daniel Bryan

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Tag Team Match

Desmond Wolfe & AJ Styles vs JBL & Sylvain Grenier

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match

DDP vs MVP

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match(Non-Title Match)

The Hurricane vs Mick Foley

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match

Goldust vs Raven

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match

Kofi Kingston vs RVD

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match

Jeff Hardy vs Rey Mysterio



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un peut de repos normal car je suis deja qualifié pour la suite du tournoi, si vous avez besoin de moi Mr Austin je serais ravi de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien nous y voila, MVP, j'espère que tu es prêt à donner au peuple tout un match car j'ai l'intention de te vaincre pour me qualifier et continuer l'aventure jusqu'au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP il n'y a pas que toi qui et l'intention de gagner se match.Moi aussi j'ai bien l'intention de te vaincre de plus un victoire m'ouvre un-peu plus la porte pour faire parti de L’Elimination Chamber et je compte bien y être pour pouvez a tout le monde que je ne suis pas qu'un jobber comme on le prêtent et que je peut faire parti des grande superstars de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même si j'ai déjà un titre, ne crois pas que je vais laisser passer ma chance Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors je n'ai qu'une seule chose à dire fait tes preuves car tu as devant toi The Original People's Champ and The Royal Rumble Winner. Pour ce qui est du cas de Jobber, je ne pense pas que tu sois un Jobber comme tu le prétends ou comme les autres le prétendent car sinon tu ne m'affronterais pas donc sois fier et donne toi à fond ! L'issu de ce match sera fantastique. I will be the winner of this match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je c'est que j'ai mais preuve a faire et j’espère bien les faire contre toi.Tu a un grand palmarès et c'est pour cela que je te respect mais j'ai envie autant que toi de faire parti de l’Élimination Chamber et donc de remporter ce match. Nous allons offrir au spectateur un très grand match et je n'ai qu'une chose a dire que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff je compte bien gagner ce match et acceder a la suite de ce tournoi. On verra si tu est vraiment capable de participer a la suite de ce tournoi, mais je te promet que je ne vais pas te laisser faire car je suis dans ma ville natale et je compte bien donner a mon peuple une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey tu ne peux rien contre moi, je vais gagner notre match et accédez a la suite du tournoi. Désolé pour toi mais le tournoi s' arrete vendredi pour toi rey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne dois pas perdre car je dois venger Austin et le Peuple pour ce qu'a fait Dwayne " The Rock " Johnson, la qualification pour l'EC est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien avons-nous droit au revoir de l'une des équipes les plus pitoyables qui est nul autre que les WolfStyles ?? Non ces une blague j'èspère notre GM ne serait pas asser fou pour me faire sa !! Pas grave Grenier je compte sur toi pour me montrer que je peut compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Serait-tu jaloux de notre équipe ? Elle se reforme que pour une soiré ! Alor on va pas vous déçevoir, notre équipe a eu plus de titre par équipe que toi et tous t'es partenaire réunis ! Au moin nous avons eu le mérite de les gagné dignement contrairement a toi ! Se vendredi je me vengerai de ta victoire peu mérité et je me dirigerai a la nouvelle étape pour allé au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un pei de repos pour le champion, c'est bien Steve, je vois que tu commence a bien gérer le show.Mais je serais quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Laisse moi gérer mon show Rocky ! Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas longtemps hors du ring... tant que tu ne seras pas ou chômage au de retour à Hollywood pour tourner une autre comédie familiale plate à mourrir...


Dernière édition par Steve Austin le Dim 05 Fév 2012, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non au contraire, j'espère que tu vas te donner à fond tout comme moi pour donner une nouvelle fois un match exeptionnel. D-Bryan je commence à bien te connaître, je t'ai sous-estimé par le passé mais maintenant je connais ta vraie valeur et je sais à quoi m'attendre, je ne veux pas faire l'erreur de trop m'avancer encore une fois mais là je dois et je vais gagner ce match pour avancer vers l'Elimination Chamber Match et donc du World Heavyweight Championship, ce titre me fait défaut depuis trop longtemps mais cette fois-çi c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que j'aurai en face de moi un des lutteurs les plus spectaculaires de la fédération. Je trouve que c'est assez injuste que deux lutteurs de notre calibre se rencontrent des le premier tour alors qu'il y'a des matchs de jobber ! Ce titre US n'est qu'une transition pour moi, je compte reprendre le World HeavyWeight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Page aucun de nous 2 n'a envie de perdre et c'est normal mais il y aura forcement un perdant et je compte bien tout faire pour que se ne soit pas Moi. Tu veux gagner pour te venger de The Rock et Moi je veux gagner pour prouvez que je ne suis pas le jobber que certaine personnes prétende.On a tout les 2 une bonne raison de vouloir remporter se match mais le résultat on ne le sera que Vendredi. Si tu penser que le Route pour L’Élimination Chamber était déjà ouverte pour toi et bien tu t'es tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je regarderais avec attention tout les match depuis le backstage car mon futur adversaire serait un de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jaloux ? Non mais je trouve sa honteux de reformé une équipe qui n'as pas fait grand chose içi ! D'ailleur Aj Style ou est-il ? J'attend de le voir avec impatience pour vous mettre au sol toi et lui pour que tous le monde voit que je suis le dieu du catch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre équipe a fait beaucoup plus de chose que toi dans ta carrière ! Le dieu du catch ?? Laisse moi rire tu est juste bon a faire des magouilles, des arnaques et dans ta bourse, dans le monde de la lutte je suis bel et bien supérieur a toi et tu verra dans quelque mois voir au prochain PPV si j'ai ma place je deviendrai le nouveau champion du monde et la tu verra a quel point tu as eu tort de t'en prendre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond, regarde toi allez, ta carrière est pitoyable, qu'est-ce que tu fais à Smackdown ? Tu n'as pas l'argent que moi et JBL avons et comme tu le sais probablement, l'argent mène le monde donc autrement dit, NOUS menons la NEW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois que l'argent va vous mener a la gloire ? Non a votre perte car vous n'aurez jamais les ceintures par équipe ni meme une ceinture en solo enfin peut-etre toi Grenier si tu réagis avant de tomber bien bas avec JBL. Car une fois qu'il en aura finit avec toi il trouvera quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sly tu parles de l'argent que JBL et toi possédé, avons nous manquer le mariage, car à ce que j'ai pu voir de ta courte carrière sur la grande scène ce n'est pas assez à te faire une publicité de richard. Alors garde le peu d'orgueil qu'il peut te rester pour le match. WolfeStyle is back on track baby !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan

HG !!! Important

Il y aura de gros changements dans la carte du show de vendredi afin d'annoncer les matchs du PPV au moins une semaine d'avance. La nouvelle carte de SmackDown sera la suivante, dans l'ordre de la soirée. Je n'ai toujours pas annoncé les stipulations par contre... Il faut bien garder un peu de suspense ! Donc voici la carte (en spoiler... si jamais vous voulez garder les surprises Razz !)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP je te respecte donc je te souhaite bonne chance mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-