Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qui se passe l'Italien ? Je ne sais pas si tu t'es perdu dans la mer Méditerranée, ou si tu es encore en train de frapper sur un bout de salami dans un réfrigérateur... De toute façon, on s'en fou. Ce qui compte, c'est que ce lundi, tu seras dans le ring face au Stone Cold Shark Boy 24/7 ! Tu n'auras aucune chance ! Je serai sans pitié... Maintenant, je suis assoiffé ! On se retrouve tous au bar pour une bon jus de palourde !

That's the bottom line...'Cause Shark Boy, said so !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne au sein de la NEW n'est plus intelligent et charismatique que moi regardé bien mon visage car il deviendra celui de la NEW.

John Cena ne sera qu'un petit obstacle que j’écarterais d'un revers de la main.

Beacause My Name is David Otunga and im a A List wrestler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David Otunga... hum... Ton nom me dit vaguement quelque chose. Ah oui! Ça me revient tu ne serais pas un de ces lèches botte que Barrett avait prit sous son aile du temps de Nexus ? Mais oui, je me souviens même d'avoir mis le championnat tag team à ton actif à une époque, tout ça c'est bien loin David. Comment comptes-tu t'y prendre pour dominer avec John Cena dans le visage ? Good luck, because you're gonna need it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De quoi tu parle Cena tu parle de ton ancienne vie ta vie de martyr de victime je crois que tu devrait oublier cette époque. Moi je te parle de maintenant je te parle de future ou je serait le visage dominant de la NEW, celle ou tu ne sera plus rien qu'un simple balayeur de chiotte. Tu a tant peur que sa du futur pour ne parlé que du passé. Allons John un mec comme toi c'est courageux allé fait moi plaisir rend les choses un peut plus pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jus de palourde? Non merci, pas pour moi. Je suis allergique aux fruits de mer. Mon cobra viendra facilement à bout de toi. Je vais amner mon Epipen pour é.viter d'être malade à ton contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dois-je croire en tes paroles Miz ? Je suis pas sur de cela car avec toi non ne sais jamais se qui peut arrivé tous comme moi ! Mais arretons de parler du futur je préfère me concentré sur notre combat lors de Smackdown. Montel tu as plutot interet a être un bon arbitre car sinon tu risquerai d'en subire les conséquences de la part de l'un de nous voir les deux ! Miz meme si tu est très déterminé a remporter se titre je te ferais aucun cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes tout les deux très imprévisible, mais une fois déterminé, seule la victoire compte ! Vendredi, lors de SmackDown!, nous livrerons un très grand combat. Mais il faudra bien un vainqueur, celui-ci sera moi ... Montel, si tu t'avises à fausser ce match, crois moi, je te le ferai payer. Et je serai heureux de faire partager cette vengeance avec Wade. D'ailleurs, Wade, vu que nous sommes tout les deux très déterminé à gagner ce titre, le "perdant" devrait avoir une seconde chance. Malgré tout, à Over The Limit, ce sera moi qui repartirai avec le titre US !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous n’être pas qu'imprevisible vous être aussi surtout très con. Je crois que vous n'avez pas très bien compris l'enjeu de ce match le gagnant m'affrontera la semaine prochaine pour devenir 1 contender pour le titre US. Alors arrêter de pensé quand gagnant ce match vous aller tout de suite vous retrouver a Over The Limit. Eh Oui MVP et toujours de la partir alors votre alliance contre l’arbitre je m'en fou, je ferais ce que bon me semble. Vous espérer tout les 2 aller a Over The Limit moi aussi. Je n'est pas encore décider ce que j'allais faire vendredi j'ai envie de dire on verra sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La seul chose que tu est entrain de faire Montel c'est que tu va avoir tous le monde contre toi et tu aura très peu de chance d'etre champion US surtout si tu te retrouve face a l'un de nous ! Regarde toi tu n'est pas de notre niveau on vaut mieux que toi Montel il faudrait peut-etre que tu te remette en question pendant un certain temp a une époque tu valait mieux que sa mais maleuresement tu n'est plus comme sa.. Alor dans tous les cas nous allons régler ton compte se n'est qu'une question de temp Montel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stop It Dude ! Taker,tu ne vois pas que ton message de mort et de peur ne passe pu ? tu me fait pencer à freddy un peu...moin on parle de lui,moin puissant il es...alors il à besoin d'un autre pour qu'on se rapelle de lui...Kane...Bearer...

Mais PERSONNE ne peux oublier...ROB VAN DAM ! Je vais prouver que je suis encore dans les meilleurs du buisness et que je peux encore m'imposer contre n'importequi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es bien silencieux Zeke, tu aurais peur de moi et de Sting ? Nous allons voir tout sa vendredi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils y a des gens qui on les $%$$$ de faire les choses dans le ring comme moi et celle qui préfère parler toute la journée au journaliste comme toi Brock. Reste sur que Vendredi soire tu en prendras pour ton grade nous seront 3 mort de faim près a te mangé tout cru mon petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh l'ex-taulard tu vas calmer ton sexe maintenant et arbitrer impartialement ce match, ou tu le paieras doublement. On s'est bien fait comprendre ? Si tu t'avises à prendrre un parti, j'irai personnellement dans le bureau d'Austin déposer une plainte, et demander que la semaine suivante ça soit un Triple Threat. Et crois moi que tu regretteras ce que tu auras fait. Tic tac tic tac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba..Bubba.. Tu crois pouvoir me battre .. Tu es rien sans ton frère Devon , il était tout dans votre team.. Tu te rapelles de Spike Dudley.. Même lui était meilleur que toi.. Je vais prouver à tout le monde que j'ai le potentiel à devenir le visage de la N.E.W ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne n'aime le poisson pas frais. C'est toujours source de conflit. ALors je vais me faire un devoir de renvoyer ce requin passé date à l'autre bout de l'océan. Je suis assez fort pour le faire. J'ai terrassé Rocky Balboa. Je suis le prochain Expandable. Je suis meilleur que Tuck Morris, Harold Westincherster, Pruce Killis et le frère de Rob Van Dam. Je peux faire un film en fesant tous les personnages tellement je suis un surhomme. Alors Garçon requin, tiens-toi prêt à aller rejoindre ton harem de crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Désolée de ne pas t'avoir répondu dans le ring mais j'ai été très occupé en cette fin de semaine.

Mais dit moi Zeke, parler au journaliste, c'est ce que tu devras faire quand tu seras devenue le nouveau visage de SmackDown ? Mais vois-tu, même si je ne suis pas champion, les journalistes préfèrent quand même interviewer The Human Devil plutôt que Big Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand je serais le plus dominant des lutteur,le visage, la tète d'affiche, la légende de Smack Down c'est moi qui fixerais les règle quand a ma participation aux interview je n'aurais aucun respect pour ceux qui m'ont insulté attaqué ou humilié dans le passé. Garde donc tes force pour se soire au lieu de rever a tes prouesse car la vérité du ring ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien de tel pour commencer et créer l'impact que de pété la tète de celui qui est le visage commercial de la federation. J'imagine déja la tète de John Cena avec un oeil aux beurre noire sur les affiche hahaha. Bientot se sera moi sur les affiche Beacause My Name Is David Otunga and im a A List Wrestler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir, Domination Era va exploser le main event en détruisant Brock et Sting. Poison est le visage de RAW et Domination Era est le visage de Smackdown. Sur la carte de Raw, il y a du poison ( vert ) dessus et sur la carte de Smackdown, il y aura Mark Henry, Husky Harris,Big Zeke et David Otunga autour de la carte montrant notre domination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-