Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Rien de tout cela est vraie Stinger. je n'ais effectivement aucune preuve mais ta tactique est claire me faire passé pour l'agresseur pour te discluper mais tu est le seul a croire a se canular. Le doute plane au dessus de ta tète et je somme le GM d'enqueter sur ce drame je ne sais pas a l'heure actuelle comment se porte Morrison mais cela pourrait couter très cher a sont agresseur ou devrait je dire ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena tu n'ais qu'un looser je v'ais te montré ce qu'est un vrai mec un vrai mec dans le coup avec de la classe et un cerveau contrairement a toi Mr Marines. Je suis sur qu'au fond de toi tu m'envie je suis se que tu a envie d’être tu saute de personnage en personnage, rappeur, marine tout cela me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais gagnez ce match car je suis The Phenom. Storm ton titre sera bientot en ma possesion. Tu n' est qu' un petit mortel qui doit faire un tour en enfer. Ne t' inquiète pas pour sa je t' y aiderait. Cody ton allure de grain gralant ne me fait pas peur et je seait te mettre au tapis. Alors préparez vous car le lord of darkness va etre de la partie et il compte commenccez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
David, malgré tous nos différents passés et présent tu es toujours le même imbécile. Si tu es encore aujourd'hui incapable de comprendre que Rappeur ou Marine l'intérieur reste le même. John Cena is the name. David, tu crois que tu m'aplatir, mais tu rêve éveillé, quand j'entre dans le ring c'est pour moi et pour eux. Pour cette raison tu ne me vaincra jamais. Tu peux avoir étudié à Harvard à Yale ou à Boston College ça ne fait aucun différence quand nous serons que tous les deux tu comprendras de quoi je parles. Tu devrais pourtant le savoir, tu l'as expérimenté, puisqu'il le faut je te rafraîchirai la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deux adversaires pour une place face a JOHN pour le titre US il est temps de montré a ces incapable qui mérite se titre et ces bien moi ! Montel depuis toutes ces semaines ou je t'affronte je te domine je te ridiculise et je vais encore en faire de même vendredi. Miz que dire de toi hormis que tu as fait forte impression en s'attaquant au champion de cette manière mais sa ne suffira pas car tant que je serai sur le ring je sortirai vainqueur de notre affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD, James Storm, Cody Rhodes, mon Undertaker est en pleine forme et il va vous le montrer vendredi. Vous n' avez aucune chance de le battre. Le Loud of Darkness va revenir sur Smackdown et personne ne peut rien y faire. J ai hate de voir mon Undertaker vous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A moi de te rafraichir la mémoire puisque je t'ais attendu dans le ring sans te voir. La donne a changé John je ne suis plus un pion, avou quand mêmes que je t'ais fait passé les pire moment de ta vie par le passé, mais cela est le passé parlons du présent, le présent c'est moi c'est moi et mes ami les vrais Showman de Smack Down pas les mec dans ton genre pourri in ring capable d'enchainé juste 2 3 prises et qui son la juste pour ramassé leur salaire et saluer des gamins de 10 ans. Tu as dépassé les limites vendredi en t'attaquant a moi et tu en paiera les lourde conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade tu n'a pas du faire attention pendant l'annonce du match tu n'aura qu'un adversaire ce vendredi moi je serais l'arbitre de votre match. Alors un petit conseil Wade ne me cherche pas trop car je serais très vite comment me venger. The Miz quel coté je choisirait ! je ne sais pas encore on verra sa vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Whoa, Zeke ! Tu défends ta petite amie, c'est bien, tu es un bon chien ! Oh Come On ! On s'en fous de savoir si c'est Sting qui a attaqué Morrison ou non, le plus important c'est qu'il ne soit plus la, mais toi, tu as l'air de mal le prendre. Toi, tu as l'air d'être inquiet. On s'en fous de Morrison ! Quand tu arriveras a te mettre sa dans le crâne, tu pourra enfin faire ton chemin seul. Seulement, tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, alors je crois que je vais être obligé de te convaincre par la force.

Sting, gagnons ce match pour montrer a ces sans-cervelle qui nous sommes. Tu ne peut pas perdre avec The Human Devil a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Montel que tu sois l'arbitre ou non tu reste un adversaire quand même pendant se match car je me méfie très bien de toi et de se que tu peut faire au final j'ai deux adversaires sa revient au même. Alors tu as plutôt interet de faire ton devoir d'arbitre correctement sous-peine d'en subir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hmmm...Apparement Paul Bearer serea de la partie?Laisse moi te dire que si Paul Bearer est de la partie je lui porterais un Last Call aussi!Personne d'autres que l'Undertaker,Cody Rhodes et RVD n'a le droit d'avoir affaire a moi et a mon Last Call!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Paul Bearer est celui qui me donne un peu de pouvoir de domination, même sans lui je te battrai Storm,faut que tu les sache, je ne permmeterai pas que tu frappe Bearer.
Sinon!
Tu iras en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Storm ses pas Bearer la menace.
Ses The Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'UFC ta vraiment tassé le cerveau Brock Lesnar combien de fois je doit te le répété je me soucie de John Morrison car celui ci était un ami et je n'aime absolument pas injustice comme celle qu'il a vécu. Jamais je me suis livré a une attaque aussi méprisante que celle qu'a reçu John. Mais cette acte odieux et inqualifiable ne fait que ravivier ma haine de ce que vous représentez, comment the Human Devil pourrait il être une homme bon ce pseudo ne te colle pas Brocki tu devrait t'apeller the Human Angel cela t'irais a merveille pour une petite fillette dans ton genre.Un nom digne d'un gogo dancer quoi que tu serait un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as la mémoire courte Zeke. Tu oublies l'attaque vicieuse que tu as effectué sur DDP il un mois de cela. L'UFC ne m'a pas tassé le cerveau, au contraire, cela m'a appris beaucoup de chose. Des choses qui pourraient te faire très mal. Un ami ? Tu ne vois dont pas qu'il se sert de toi comme d'un serviteur, tu as le cerveau si petit que tu n'arrives pas a voir cela ?! Saches que je porte très bien le nom de Human Devil, il me correpond très bien. Tu te crois drôle en plus en m'insultant de gogo dancer ? Pff, je vais te dire: j'en ai rein a foutre de tes insultes, l'important c'est ce que tu vas subir durant ce match. Crois moi, tu n'en sortiras pas indemne et encore moins vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NANANANANA !! Tu resemble a un gosse Mr Lesnard j'ais la mémoire courte non je me souviens très bien mais mes acte ne mettait absolument pas la vie de DDP ou d'autres en danger alors que la c'est belle et bien une tentative de meurtre qu'a subit John Morrison comme je te l'ais déja dit je deteste les injustice et cela en est une pour des lutteur qui s'annonce comme des defenseur de la justice et bien cette acte représente tout le contraire je ne sais pas qui se cache derrière mais je trouverais et je vengerais Morrison. Je ne suis pas la pour passé ma vie a te battre Brock tu ne représente rien ici je suis ici pour battre Sting et prendre cette ceinture qu'il ne mérite absolument pas. BROCK YOU ARE DOMINATED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme si la vie de Morrison était en danger, quel blague. Toi aussi d'ailleurs, tu es une blague. Tu te vantes de ta victoire sur moi mais tu n'as gagné seulement grâce a l'aide de Mark Henry, tu as eu besoin du soutient de ce gros pour me battre. Tu ne vaut rien, Zeke, tu dis vouloir reprendre le titre de Sting mais tu es encore très loin de tout cela. Tu penses en avoir fini avec moi ? C'est loin d'être le cas. Tu n'aime pas les injustices ? Sa tombe bien, moi non plus, d'ailleurs, Steve a eu tellement peur qu'on vous étale en deux en trois mouvement, qu'il a du vous mettre a trois contre deux. Zeke, cesse donc de te vanter d'exploit que tu ne peux pas accomplir et que tu ne pourra pas accomplir. Tu penses que tu me domine ? Personne ne domine The Human Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel, Ezekiel mais que vas-tu faire contre Brock et moi ? Regarde franchement, tes deux gros copains se cachent à l'idée de nous affronter, le silence est roi chez eux mais je dois avouer que tu as du courage. Du courage de vouloir affronter le plus jeune champion de la WWE et le plus vieux World Heavyweight Champion. Je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il est arrivé à Johnny, tout ce que je sais c'est que quelqu'un lui en veut. Moi, j'ai récupéré mon titre et à partir de ça, je n'avais plus rien à faire de Morrison. Morrison s'est moqué de nombreuses personnes et ces personnes se vengent actuellement, ce qui ne tardera pas à t'arriver au vue des personnes que tu as envoyé à l'hôpital. C'est le début de la fin pour ton clan de gros mecs qui ne pensent qu'au pognon, aux femmes et à l'alcool. Elle est belle la jeunesse, et on veut nous remplacer après ... Hahaha ... Quelle blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody,Cody,Cody...on te pardonne car tu es jeune tu ne sais pas a quoi t'attendre!Mais franchement ce n'est ni Undertaker et encore moins Paul Bearer la vraie menace!JE suis la seule et unique menace que vous aurez affaire vendredi!Et surtout ma pire arme pour vous faire souffrir sera mon Last Call DIRECT DANS VOS DENTS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Storm,ya pire que ton kick.
Il iras peut-être dans mes dents; mais mon tombstone piledriver
!
T'emmeneas directement en enfer ou tu seras enfermé!
Et a se moment la ta carriere sera fini,et Undertaker triompheras une nouvelle fois.
Tu te trompe Storm la menace ses moi tu le verras vendredi, je suis la plus grande menace de cette fédération.

Et toi tu est ma marionnette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si pour toi l'urne accroit ton pouvoir,je n'aurais meme pas besoin de la detruire pour t'envoyer en enfer grace a mon Last Call!Une fois que je t'aurai porte le Last Call tu regretteras ton chokeslam la semaine derniere!Et si Paul Bearer intervient dans le match je lui porterai aussi un Last Call!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahahaha.
Tu ne peut rien Mortel, mon chokeslam t'enverras peut être pas en enfer.
Mais mon Piledriver t'en y envoiras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Montel, Wade, cessez toutes ces chamailleries inutiles. The Miz va sortir de ce match en vainqueur, et vous n'avez intérêt ni l'un ni l'autre à fausser ce match, je suis bien clair ? Désolé Wade, j'ai du respect pour toi, mais, JE vais gagner ce combat vendredi, ensuite je battrai Johnny BadShow Laybitch. Pour la peine, je ferai en sorte que tu aies ta chance pour mon titre par après, soit en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Miz, Wade je ferais ce que bon me semble lors de ce match. Vous me menacer je trouve sa drôle mais vous ne me faite pas peur. Alors au lieu de parler économiser votre salive car vendredi je ferais ce que j'ai envie de faire je n'est pas d'ordre a recevoir de quiconque et surtout pas de vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton Tombstone,tu ne pourras pas me le porter,des que tu en auras eu l'idee tu verras mon pied arrive dans ta machoire et envole toutes tes petites dents jaunes,tu pourras les garder dans ton urne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 août 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-