Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte) Austin32
WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
Montréal, Québec
16 Mars 2012



WHC
Cage Match

The Hurricane vs John Morrison vs Diamond Dallas Page

Single Match
US Title Match

Daniel Bryan vs AJ Styles

Triple Treath Match
Goldberg vs JBL vs Raven

Triple Treath Match
Big Show vs Desmond Wolfe vs Ezekiel Jackson

4 Corners Elimination Match
Kofi Kingston vs D-Von vs MVP vs Husky Harris

Hardcore Title Match
Mankind vs RVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un 4 Corners Elimination Match avec de bon adversaires ce match risque d’être très intéressent. Les gars je reste sur une défaite contre le frère de l'un de mes adversaire d'ailleurs et cette semaine je compte bien redresser la barre alors je vous souhaite bonne chance mais je vous prévient j'ai bien l'intention de remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven notre chemin se recroise avant Wrestlemania je te promet de pas trop t'abimé pour notre grand combat d'ailleur je ne t'entend plus parlé sur moi ou faire des illusion sur moi est-ce normal venant de toi ? As-tu peur ? Le grand Raven roi du hardcore aurait-il enfin réagit et pris conscience qu'il risque de perdre ?
Goldberg je dois te faire payé se que tu ma fait tu as voulu joué et bien cette fois ces a mon tour de joué ! Je serais le seul debut a la fin une fois que j'aurais mis mes adversaires k.o. Une grande victoire se prépare avant le grand événement tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A voir l'affiche je me retrouve en très mauvaise situation mais je vous ai déja tous battu alor je préfère prendre cette rencontre au sérieux. Quoi que Big Show cas tu fait depuis ton retour a smackdown ? Rien tu sert juste de bouche trou a se que je voit comme quoi tu ne changera jamais tu devien juste une marionette a faire rire la galerie... Zeke bonne chance malgrès nos différent qu'on a eu dans le passé tu est un très bon lutteur qui as fait ces preuves comme moi mais sur ce coup la je compte bien sortir vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wrestlemania approche à grands pas et je ne suis même pas sur la carte du prochain Smackdown ? Je ne peux pas aller contre les décisions de notre GM mais je serai tout de même en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Se n'est toujour pas un combat en solo comme je les aime mais c'est une opportunité réver pour faire mes preuves une nouvelle fois contre vous tous que j'affronterai a Wrestlemania. Il y'a déja beaucoup de querelle entre vous tous grace a sa j'en profiterai pour sortir vainqueur de se match et montré a tous qu'il va faloir compté sur l'équipe composé de Big Zeke et moi meme. Austin nous a mis contre vous tous c'est qu'il y'a une raison il doit se douter qu'on a une chance de prendre ces ceintures et nous allons pas le déçevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
US ? Un match pour le titre US ? Mais qu'est-ce que je m'en fou de ce titre ! Un match contre le tricheur de Styles ne m'interesse pas du tout, je n'ai qu'un seul match en tête et il a lieu le 1er avril. Car oui, RVD a un match contre le champion US a WrestleMania, donc si j'ai ce titre, pas de match pour le titre de champion du monde. Je ne prendrai pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah! C'est donc ça! Le 1er Avril, ça explique tout, c'est donc un poisson d'avril pour Zorro, Marylin et Papi Page. Voilà pourquoi ton nom est inscrit au Main-Event de WM. T'inquière Bryan, je vais te donner un aperçu de ce qui risque de t'arriver dans ton match de championnat. Je vais te faire subir une nouvelle défaite, toute manière tu commence à y être habitué hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est tout ce que tu mérite Daniel's ! Un match pour le titre US , je pense que tu es beaucoup plus a ta place . Ahh ... Je comprend , le voila ton rematch que tu attent depuis bientôt deux mois . AJ Styles ta déculotté trois fois plutôt qu'une donc , tu mérite un rematch . C'EST VRAI ! Quel bon GM nous avons , tu sais , je pense qu'Austin commence a réalisé , que tu ne peu pas rivalisé avec The Shaman Of Sexy ! John Morrison ! Et ne parle pas ainsi a ton petit copain Rob Van Dam de la sorte Bryan ... Tu iras très bientôt le rejouindre , dans cette même ligue que tu aime appelé ' bas niveau ' ! Trust me kid , JoMo Is Gonna Get The Job Done ! That's simple ... It's Just Because i'm Better Than GOD IMSELF ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deux combattand que j'ais déja affronté et humilié pour l'un dans le passé ce combat n'ais qu'une étape vers Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vous ai déjà affronté tous les 3, bonne chance à MVP et Husky.

Quant à toi D-Von tu va regrétter d'avoir intervenu dans notre match en nous assomant tous par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux tout ce que tu veux John, je serai face a toi a WrestleMania, et tu ne pourras rien a faire ! Je jouerai le trouble-fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match pour le biggest little man , ce n' est pas grave car je serait en backstage pour encourager mon coéquipier MVP. Je vais en profiter en meme temps pour m' entrainer et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi parler au futur Daniel, je trouve que tu trouble la fête depuis déjà bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A croire que Devon va se retrouver seul contre tous et c'est une bonne chose car il ne mérite pas de gagné ni d'etre la ! Tu ferai mieu de retourné la d'ou tu vien tous ceux qui sont la représente l'avenir et toi et ton frère vous etes le passé. Vous en verrez la preuve a Wrestlemania. Bonne chance a toi aussi Kofi mais je compte faire de cadeaux a personne car je compte bien repartir gagnant de se match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pourtant que le début Helms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh, oui, tu ne sais pas à quel point tu as raison, le début de ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le début de la fin , la fin du début ... Bla bla bla ... Faites moi plaisir , dites vous seulement que c'est la FIN pour vous deux . Ainsi que le papier russe en Diamond Dallas Page . Quand même que vous PENSEZ pouvoir gagner c'est tout faux . Hurricane veux donner de faux espoirs a ces fans ? Fine with me ... Daniel Bryan veux penser gagner puisque c'est sa dernière chance a MON titre avant encore 2-3 mois ? Fine by me ... DDP veux vraiment partir et regarder JoMo de ça télévision ? Alors je vais réaliser tout vos souhaits , I Can Because ... I'm Better Than GOD Imself ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne prend pas trop la confiance Zeke je compte bien te stoppé dans ton étape de Wrestlemania et croit moi j'utiliserai tous les moyens possible pour t'en empéché. Je me retrouve contre deux grande force de la nature mais se n'est pas sa qui va arrété si tu me connait vraiment Zeke tu sais très bien que tu as plus a craindre de moi que du Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, ne ce n'est pas ton titre, mais le miens, chacun est en droit de croire en ce qu'il veux pour ma part je ne suis pas un chrétien. Ton allusion d'être supérieur à Dieu ne veux rien dire à mes yeux. Tu es un méchant que j'ai à écarté point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi je te souhaite bonne chance a toi aussi mais je compte bien faire comme a nos 2 premier confrontation c'est a dire gagner ce match et comme dit le dicton on ne dit jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP comme je combat pas je viendrai t' épauler au bord du ring . Tu va les avoir mùeme si ca ne va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mankind,je te respect beaucoup,mais une ceinture,ces une ceinture,et celle la,j'avoue qu'elle à une saveur spécial pour moi,je compte bien la gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai tenté une autre approche la semaine dernière...plus...philosophique. J'ai eu une réponse : Il n'existe qu'un Raven, et Raven fonctionne d'une seule façon ! Raven's Way ! Soyez prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ta détermination me fascine Hurricane . Tu commence a prendre de la place et je vais très rarement l'avouer mais ... Nahh .. Faut pas charier quand même ! Néanmoins , je te donne le crédit d'être prêt pour de l'action a l'état pure . En générale de l'action signer JoMo ! Mais Green Goblin , es-ce assez pour vaincre John Morrison ? Good god , I Can't believe it ... Better luck next time ! Suis-je vraiment oubliger de répondre a ton ' interrogation ' ? Pourquoi je me dis meilleur que dieu ..? Well , c'est peut être parce que je suis meilleur que lui !? Moi j'ai fais un impact contrairement a lui , le simple fait qu'il est penser vous mettre tout les trois sur la même terre que JoMo prouve sans l'ombre d'un doute qu'il peu faire de grande érreur . Donc puisqu'il n'est pas parfait ... Je suis le seul encore ici dans ce monde a être ... BETTER THAN GOD ! Ha ha ha ! John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-