Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Deux grands rivaux que je respecte. Un seul survivra a ce combat et ce sera moi. Je veux confirmer ma place lors du Rumble. Je rentre peut-etre dernier mais je donnerai tout ce que j,ai quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour ma part, je vais arbitrer un match de fantômes....on ne les vois pas, ne les entends et ça se prétend mes rivaux pour me piquer le titre..vous craignez les gars et me faite un peu plus pitié chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldust tu est encore au maquillage ou quoi j'attend de tes nouvelle car la je commence a pensé que tu va déclaré forfait mon vieux. J'en suis a 3 victoire d'affilé et la 4e semble se profilé en tout cas je ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais donner un match très surprenant, la vengeance sera mienne, je vais m'en prendre à vous deux comme personnes ne l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, tu auras beau parler, tu es comme DDP, le peuple en a marre de toi, je peut le sentir a des kilomètres, je vais donc leur rendre service en nous débarrassant de toi.

DDP, essaye de t'en prendre a toi même, on verra pour les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rocky, je ne vais pas essayer de m'en prendre à toi mais te cogner jusqu'à ce que je gagne ce match pour prouver qui d'entre nous est le meilleur ! Oh aussi je vais te montrer d'où viens ma force, le peuple va te punir pour tes actions et propos infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan tu ne trouve pas que nos adversaires font figures pales en ce moment . La victoire nous est deja quesiment deja attribuer.. Bonne chance Daniel on va monter haut dans les airs je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cara oui t'inquiète je l'aurais

MVP me barrer ? mais au contraire j'ai hate de te mettre la paté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne parles pas trop vite Rey, tu risques d’être surpris ! On voit bien quel équipe a le plus de "talent" n'est ce pas Bryan, d'un coté le champion des Etats-Unis et la moitié des champions par équipe ainsi que le TV champion et en face .. L'ancien champion TV qui a gardé son titre seulement pendant 2 semaines et l'ancien chouchou de Flair, elle est bien belle votre équipe. Sérieusement ce n'est pas un match équitable vous n'avez aucune chance contre nous et même si JBL serait de votre coté, nous vous battrions comme même. Venons en à toi JBL, je pense que tu as remarqué que tu n'est pas vraiment apprécié par tous les participants du combat donc à ta place je ferais attention, si tu nous arnaques moi et Hurricane je m'occuperai personnellement de ton cas. Bryan, ta future défaite n'est qu'un avant gout de ce que je te réserve au Royal Rumble BECAUSE THERE IS ONLY ONE GOLD STANDARD AND HIS NAME IS SHELTON BENJAMIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sandman fais juste ton boulot, si tu interviens en ma défaveur je te ferai regretter ton geste. Kane prépare toi car au prochain Smackdown je vais te renvoyer tout droit en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey, ne part pas gagnant, tu seras le plus faible des quatre lutteurs présents sur le ring. Mais la victoire est largement possible.

Shelton, déjà je n'en veux pas de JBL, ensuite, tu veux parler du palmarès c'est ça ? Il est ou ton titre de champion du monde ? Pendant très longtemps tu a répété que tu allais l'avoir, moi je l'ai dis, mais en plus de ça je l'ai fais, et c'est ça qui prouve la supériorité d'un homme. Dans ce match, vous allez voir le retour de l'American Dragon, et au Royal Rumble, toi Shelton, c'est le retour de l'American Dragon avec un titre a la taille que tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es tellement une personne pas important à mes yeux que je ne me rapelle pas du tout de ce que tu m'as dit mais je crois, que ça ne devais pas être important comme à l'habitude. Tu as le talent, mais pas la force et le pouvoir, il te reste encore beaucoup de palliers à grimper avant d'être au top comme moi dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelton il faut que tu te mette a la page je n'ai que faire de Bryan et Mysterio je veut juste les titres le pouvoir et l'argent il y'a que sa qui m'interesse ! Alor maintenant retourne sagement t'entrainer au lieu de chercher des excuses en vu de ta prochaine défaite ! Je serai clean lors de votre combat mettez-vous sa dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec JBL... Pour une fois. Il a plus important a se soucier en se moment et sa serait bete pour lui de se faire de nouveaux ennemis.. Et oui JBL je te surveille une manigance de ta part et j'irai m'en prendre a toi car en se moment je reste plutot discret mais c'est pas l'envi qui me manque de te foutre une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il était tant que tu te rende compte à quel point tu faisais fausse route Desmond. Au moins, j'en conclus que tout n'est pas perdu dans ton cas. Ça prend beaucoup de courage pour admettre ses torts, mais encore plus pour les corriger. Quoi qu'il puisse arriver entre toi et le Cowboy de Wallstreet, tu peux compter sur le Hurricane en cas de besoin. Wassup Wit Dat !?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mais t'es vivant mon pti D-Von?! après ton coup fumant de la semaine passée tu as bien fait de te faire discret...je serais impartial même si j'ai rudement envie de te fracasser la tête!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldust vieux freak, plus que quelque heures avant ton départ pour la maison
de retraite commence a vidé ta loge tant que tu est encore valide car tes jambe
marcherons difficilement après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de ton aide Hurricane mais je me suis mis dans la merde tous seul je m'en sortirai tous seul peut importe les conséquences que sa prendra... Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh, j'ai peur ! DDP va me cogner ! Non franchement qui va te croire ? Le peuple ? Ils veulent que tu parte a la retraite, alors tu ne risque pas de prendre leur force en eux. Crois-moi DDP, tu n'as plus rien a faire ici et le peuple ne veut plus de toi alors fais ce qu'il te reste a faire ou sinon c'est moi qui vais te faire sortir de ce show en Kick your Candy Ass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan meme si je serais le plus faible de nous tous , ca ne m empechera pas d' accomplir de choses formidables. N'oublie pas que je suis Le Biggest Little Man of N.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J’espère bien que tu feras un grand match Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parle pour toi, Dwayne, j'en ai totalement rien à foutre que tu me crois ou non ce qui compte c'est le résultat et ce résultat sera une victoire pour peuple, non pas celle qu'un Wanna Be People's Champ who thinks he's the best and has the biggest ego i have ever seen ! Je ne vais pas prendre leur force, ma force vient simplement d'eux.
Oh et je partirais quand le temps sera venu, le tien est révolu, it's time to rise the people against the ass-holes like you ! This time, you will feel the Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi j’espère que tu ne pense pas 1 seconde gagner ce match enfin je veut bien que tu y pense mais tu sera déçu du résultat car se match va ce terminer par ma première victoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons bien Bryan . Meme si on combat contre 2 champions ca n' empeche rien.
Quand a toi Shelton je n' ai jamais eu affaire avec toi , donc tu ne peut rien avancer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement Alberto je suis decu de ta présence . du coup le match sera vraiment pitoyable . Il serait temps que tu te réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-