Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte) Smackd18

WWE Smackdown
Las Vegas, Nevada
20 Janvier 2012


3 Way Dance First Pin
DDP vs The Rock vs John Cena

Tag Team Match
JBL Guest Referee

Daniel Bryan & Rey Mysterio vs The Hurricane & Shelton Benjamin

Single Match
Goldust vs Ezekiel Jackson

ECW Rules Match
Guest Referee : The Sandman
D-Von vs Kane

Single Match
Kofi Kingston vs MVP

Tag Team Match
La Résistance vs Cody Rhodes & Sin Cara

Single Match
Jeff Hardy vs Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon je fais equipe avec daniel bryan , bryan j espere que tu va pas me trahir dans le dos ou tricher pour gagner , moi je pense que l on doit gagnez par fierte et obtenir le compte regulier de 3.

Jbl tu est l arbitre special j espere que tu ne fera pas de coup de ???????? dans le dot des team et que tu n intervedra pas dans le match

Et toi Hurricane vendredi on combat l un contre l autre mais en tag team . ce n est pas grave je reprendrai mon titre plus tard . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon un autre combat tag team pour moi mais cette semaine avec cody rhodes. Cody on va eclater ces quebecois a la noix et remporter la victoire. Grenier prepare toi car c est ce vendredi que ta descente au trou commence.Kofi je viendrai quand meme t' epauler apres mon match pour voir que tu va eclater MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
QUOI je combat contre ce lache nommé Albert de la Riviere. Franchement combattre contre toi Del rio ; c est comme de combattre contre hornswoggle tellement que tu est nul . Tu n a pas le courage de te montere en face des gens pour leur faire face tu prefere te cacher et les attaquer par dèrriere. Ce vendredi ta série de défaites a samckdown continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ces québécois à la noix comme tu le dis si bien Cara, t'on battu facilement la semaine dernière si tu t'en rapelles bien ! En plus, tu es avec un nouveau coéquipier qui n'a rien pour ce mettre en valeur, ça sera une troisième victoire d'affilé pour La Résistance, cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mmm special guest du combat j'aime! D-Von, après le coup de petit que tu m'as fait cette semaine attend toi à ce que je me venge...je t'appreciais si si j't'assure mais là tu l'as joué minable et ça m'a déçu...
Kane? bah c'est pas un mauvais gars; en fait j'dirais qu'il est personne tant il ne fait pas de remous à la fed!...heureusement que je suis là pour donner un peu de piment à votre match, sinon ça aurait été le moment réver pour le public et les téléspectateurs pour aller pisser!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh deux opportunistes pour le prix d'un ! Je sens que je vais m'amuser, Rocky tu vas payer pour ce que tu as fait au peuple et toi Cena, je vais simplement te démolir pour avoir été si arriviste durant notre dernier match de qualification pour le Rumble à Smackdown !
Oh Dwayne, je vais prendre un plaisir malsain à te pulvériser devant le peuple, je vais te montrer qu'il n'est pas encore temps de ma retraite et que la tienne arrive à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Enfin, un peu de repos pour Austin... Pas le choix cette fois puisque je suis à l'hôpital... Tu ne perds rien pour attendre quand même....Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c est ce que tu croit vous allez perdre et je brillerai sur e devant de la scene alors que vous serez ko au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey, tu auras la chance de faire équipe avec le plus talentueux de cette fédération, alors donne toi a fond.

Dans ce match, il y'a le faux super héros qui veut me convertir aux "gentils", et celui a qui je vais prendre le titre au Royal Rumble, j'ai donc tout a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match ne m'étonne pas MVP et moi savons qu'on aller tombé l'un sur l'autre mais ne t'inquiète pas MVP je te battrais

Cara bonne vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi je ne m’inquiète pas car tu ne me battra pas pour mon premier match a Smackdown je n'est qu'une chose en tête la victoire et je vais gagner mais si tu pense toujours pouvoir gagner et bien je te laisse continuer de penser mais a la fin ce sera toujours la même histoire je remporterais la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons sa vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
As-tu d'autres arguments à dire au lieu de brailler la même chose soit que vous allez nous battre au millieu du ring, WHAT THE HELL dude, ça me passe 10 pieds par dessus la tête ce que tu dis, tu n'as aucune victoire à ton actif, et tu n'es pas prêt à remporter un match avec l'attitude de looser que tu as ! Seul les vrais champion se reconnaisse, et ces champions sont La Résistance et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un peut étrange d'affronter un lutteur comme toi Goldust avec ta réputation je devrais faire attention pendant le combat. A quelque semaine du Royal Rumble tu me serviras d'échauffement pour sortir le plus vite possible mes adversaires, du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu voit Kofi tu pars déjà perdant tu dit on verra ? Avec moi il n'y a pas de on verra car je vais gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai neutre lors de votre combat je me fiche du résultat je pense qu'au combat du rumble pour récupéré mes ceintures. Wolfe j'èspère que tu viendra m'aider si tous cela tourne mal n'oublie pas certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore ce People's Champ et ce Fruity Pebble ! Eh bien il est temps que je me débarrasse de vous une bonne fois pour toutes rien que pour le bien du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j espere Jbl car sinon le biggest little man sera regler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, si tu est impartial, il n'y aura qu'un problème, et je serai la si il y en a. En revanche si tu triches, tu m'auras sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des menaces de votre part ? Et bien peut-etre que si vous continuez ainsi je pourrait en sorte que vous soyez ridiculisez devant tous le monde non ? Un conseil faites plutot gaffe a se que vous allez faire pendant votre combat. Si vous faites rien tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un conseil, pas une menace. Arbitre normalement, évites de tricher, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pareil reste a ta place et on s entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
grenier tu verra que ce que je disai etait vrai vendredi.

Koffi tu va l avoir ce merdeux de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
alors Albert tu te cache? Si tu ne te montre pas je vais penser que tu fuis la bataille et moi du coup je vais avoir la victoire trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-