Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte) Smackd13
WWE Friday Night Smack Down
Special First Show of the Year
St Joseph Civic Arena
St Joseph, MO


Tag Team Match
Steve Austin & DDP vs The Rock & John Cena

2 vs 4 Handicap Match
Hurricane & Goldust vs Rey Mysterio & Desmond Wolfe & JBL & Daniel Bryan

Table Match
Batista vs Kane

Us Title Match
Cody Rhodes vs Shelton Benjamin

No DQ Match
Sylvain Grenier vs Sin Sara

Single Match
Alberto Del Rio vs Ezekiel Jackson

ECW Rules Match
The Sandman vs D-Von
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton existance ne sera qu'une formalitée Cara, le meilleur lutteur québécois à déja fait ses règles à la NEW, et maintenant, t'es le prochain sur ma liste dude, en plus d'être un NO DQ match, tu auras à faire à un Sylvain Grenier en très grande forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
2 vs 4 les champions contre les challengers et 2 partenaires le match risque d'etre aisé pour nous et surtout pour le biggest little man. JBL, Wolfe et brian on va les atomiser ces petits champions de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hey grenier tu pense avoir la victoire. Ne te trompe pas , tu n a aucune victoire a ton acif mais moi non plus alors on ne sais pas qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric, pourquoi me mettre avec ce Fruity Pebbles ? Même si je vais gagné je n'ai pas envie d'être avec des kellogs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rocky tu rêves, la victoire sera mienne. Cena je serai sur toi alors tu sais sur qui tu dois te concentrer Austin.
Hey Cena, je vais te démolir, la victoire que tu as obtenu la semaine dernière n'était que de la chance car sans Flair j'aurai été le dernier à entrer au Rumble.
Flair, you should watch your back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'accord ! I'm in ! 4 Vs 2 handicap match . C'est correcte , The Green Arthur and myself ! WOW ! The Gold Justice against ... Who ? Rey Mysterio ? Le Television champion ? OOoohhh ! Ouuuu .. Rey , si je calcule comme il faut , tu ne fais aucune différence dans ce combat . Donc , c'est un 2 vs 3 ! Tu ne fait même pas pencher la balance juste un peu . Rien de bien convainquant disont . JBL & Desmond Wolfe ! Que rajouter sinon le fait que vous nous avez attaquer en traitre ? Ce servir des capacités de mon fidèle sauveur , pour nous donner chaqun coup de chaise . C'est vrai , vous avez eu le dernier mot cette semaine . Bonne chance pour la prochaine ! J'espère qu'a 4 contre 2 vous serez au moin capable de vous défendre . Un peu de challenge les boys . Franchement , et pour finir le dernier et non le moindre Daniel " TIITTTRREESSS " Bryan ! Évidement , Flair ne t'aime pas beaucoup . Il te dois deux combats de titres c'est bien ça ? Ensuite , quoi il ta fait perdre contre Hurricane c'est bien ça ? Parce que autrement tu n'aurais jamais perdu je me trompe ? Bah voyons ... Nous verront bien ton excuse cette fois a 4 VS 2 . Tu n'aura pas beaucoup de défense après ce combat Daniel si nous gagnons celui-ci . Du moin bonne chance ! C'est le moment de prouver a tous que Gold Justice n'es pas une blague ! Mmmmm ... Gold Justice ! Mmmmm ... L'ouragan , le masque , la cape ... ARRRGGHHH ! Whatever , this week it's a big challenge for us .. but ... You will never forget the name of : Goldust ! ARRRGGGHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un 2vs2 aurait été amplement suffisant pour battre ces imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Hey Asshole. Je suis blessé. J'essaie de me remettre sur pied. Tu ne comprends rien la dedans Flair.

Je vais tout faire pour être un bon partenaire pour Page, il le mérite. Autant que The Rock mérite de se faire botter le cul. Mais si tu veux que Stone Cold soit en forme au Rumble, donne moi un off, Jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as aucun combat à ton actif, et moi, ce n'est pas mon premier, voilà la différence dude, la chance tournera vers moi, et évidemment l'expérience, puisque tu n'est qu'un jeune loup qui n'a pas fini d'apprendre bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Del Rio regarde toi bien une dernière fois dans le mirroir car je v'ais te cassé la gueule telement fort que tu ne sera plus jamais beau, appelle aussi ta Femme et ta maman quelle profite de ta belle tète encore un peut.

A bientot sur le ring MR Le faux Mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, Austin, je sais que tu es blessé, mais The Rock a du respect pour toi, alors il va essayer de ne pas trop te faire mal.

Page, tu as de la chance d'avoir un partenaire comme Steve, même si c'est un Redneck, au moins toi tu n'as ce Fruity Pebbles de John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que c'est touchant de votre part Mr Flair, j'affronte le vrai faux Mr Muscle, bourré de testostérone, de stéroïdes et d'anti-douleurs. Tu es le seul ici qui a tout de faux, tu es faux, ta personnalité est fausse et ta carrière est faussée. Tu ne mérite pas d'être en face de moi. Joue au mariole encore tant que tu le peut, la semaine prochaine, tu n'aura plus qu'un bras pour nous montrer ta "puissance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que d'honneur vous me faites là Ric. Un match de championnat à mes débuts....je ne m'attendait à ce genre de débuts mais ça ne me déplaît pas. Une fois retirée cette ceinture de ce nigaud, l'américain type, le modèle de l'Amérique, moi, représentera les Etats-Unis, et alors, tout le monde se forcera et tentera de me ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien cela est interessant un match handicap contre les champions par équipe, je me demande bien se que vous allez faire pour essayer de vous en sortir car durant se combat il y'aura aucun échapatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui comme tu dit cela va nous permettre de continué nos attaques sur vous petit a petit histoire de se venger pour se que vous nous avez fait ! En tous cas je vous dit bonne chance car vous allez en avoir beaucoup besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui ta dis que nous vouliont s'échapper ? Vous courrez derrière nous comme des poulets sans tête donc . Nous allons seulement mettre les freins et vous attendre . C'est pas bien difficile , de toute façon un match sans importance . Nous vous le prouveront bien assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un match en extrem rules contre D-Von? le faux porteur de mon titre???très bon prélude au match qui verra la ceinture Hardcore retrouver mes hanches. tu veux te frotter à la légende en un contre un? très bien tu l'as et je suis désolé mais tu vas le regretter sac à brin!...je t'offrirais bien volontier une bière mais dans ta sale face de voleur de titre...tu es deux fois champion hardcore certes mais la federation n'a pas encore gouté au vrai style hardcore...la demo, ça sera à Smackdown et tu seras le malheureux Crash Test qui servira d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

"Contre des tout petit champions de rien dut tout." Depuis quand tu fais dans l'humour miniRey ? Plutôt ironique n'est-ce pas parler de la taille des autres. Ha! Ha! N'empêche que je sais rire d'une bonne blague c'est pourquoi je ne l'ai pas vraiment rit. Wink Wolfe J.B.L. j'espère que vous saurez bien profiter de ce match pour faire le sale boulot et vous faciliter la tâche lors de notre prochain affront autrement le résultat sera le même. Et Bryan, mais qu'est-ce que t'as à toujours te plaindre, sérieusement tu voulais avoir un chance de gagner face à moi et bien la voilà, tu as un surnombre face à C3PO et le Green Archer, que veux tu de plus ? Pour nuire à tes chances il faudrait que deux personnes interviennent en notre faveur ? Aucun risque, on ne joue pas selon ces règles nous. Gold Justice va vous lessiver les ami. Wassup Wit Dat ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock, je suis aussi enchanté que toi de faire équipe avec toi. J'aurais pu me débrouiller tout seul, et surtout que DDP veut se "venger" de moi. Je peut faire l'impasse pour ce match Rocky, mais ne tente pas quelque chose qui te coûterais cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
As-tu déja avaler du bois Kane? Surement pas. Alors laisse-moi être le premier a te servir ce plat. Je ne suis pas sur par contre que tu pourras le digérer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J’avoue que Dwayne n'a pas chance, avoir un partenaire comme Cena n'est pas forcément un avantage à moins qu'il soit toujours autant opportuniste que la semaine dernière, ce qui fortement possible, en tout cas ... Cena ! Je vais te démolir pour avoir pris lâchement le match du dernier Smackdown et Flair ne t’avise pas d'intervenir dans ce match, si non je vais devoir sortir pour te botter le cul jusqu'au Backstage. I will kick your ass for this People !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle plaisir je v'ais me faire en t'eclatant la tète Del Rio. Tout ce que les fans attendent c'est de te voir alongé les bras en croix au milieu du ring et je le ferais se sera mon cadeau de nouvelle an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Génial après avoir défendu mon titre contre Goldust maintenant je le défens contre son frère le soi-disant "Dashing One" et ce sera qui ensuite ? Pourquoi pas "The American Dream" Dusty Rhodes comme ça j'aurai affronté toute la famille. Cody je ne sais pas pourquoi Flair t'as donné ce match de championnat dès tes débuts mais laisse moi te dire que tu vas échouer comme ton frère car tu t’apprête a affronter le meilleur athlète de la NEW, compris Rookie ? Et je n'ai pas tellement apprécié ton intervention la semaine dernière donc je compte bien me venger et nous verrons bien si tu es toujours autant "Dashing" après que je me sois occupé de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avant tout je ne suis pas 2 fois champion Hardcore mais 3 fois, mais je comprends tu commence à te faire vieux Sandman, ta mémoire se raccourcit et enfin, moi aussi j’excelle dans ce genre de match alors nous allons voir qui est le plus "hardcore" de nous deux mais je te préviens, une fois que je t'aurai battu, tu n'aura même plus la force pour ouvrir tes canettes de bière ! Et en plus, tu oses te prétendre une "légende", tant mieux car je suis le Legend Killer de Smackdown et ton nom va compléter ma liste, juste entre celui de Abyss et de Samoa Joe.


Dernière édition par D-Von le Mer 04 Jan 2012, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Janvier 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 20 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 13 Janvier 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-